présentation de Azukato yunsung [Refusé]

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Azukato Yunsung

Message par Azukato Yunsung »

Nom : Azukato

Prénom : Yunsung

Age : 14

Sexe : Masculin


Description :
Yunsung est un jeune ninja pas très musclé est pas très grand il doit faire 1m60 et il on pense qu’il pèse 50 kg, il a des cheveux bruns assez courts avec des mèches blondes très longues, il a un œil marron et l’autre vert ses nombreuses cicatrices dues à des opérations dans son dos et il a a une au bras droit car son père l'avait brutalisé quand il était jeune avec un shuriken.
Il est généralement vêtu de très large est épais bandeau au cas ou que la maladie se re-manifeste.

Histoire :
Yunsung est né dans un milieu banal.

Son père la élevé tout seul car il la enlève a sa mère le jour de sa naissance parce que elle avait un esprit maléfique.
Il ne la regrettait jamais comme son père ne lui parlait jamais rien d’elle.

Toute la jeunesse de Yunsung se fit très dure car dès son plus jeune age (vers 4 ans)
Jusqu'à ses 12 ans il les passa dans un hôpital à cause d’une maladie contagieuse.
Mais elle fut vaincue grâce à son envie de vivre et à une médecine mais la maladie n’a pas complètement disparue c’est pour sa qu’il porte des bandeaux tout au tours de son corps.

Un jour il vit une femme très belle dans la forêt, elle le regardait avec un regard noir :

« Tu est mon fil rejoint moi et tuons ensemble ton père qui ta enlevé pour t’apprendre le bien, tu est né pour faire le mal, suis-moi ! »

« Non, mon père … »

« Ce n’était pas une question »

« Je ne suis pas né pour faire le mal … »

« Si, ta maladie est une preuve, c’est elle qui t’aidera et qui t’emmènera
Du coté obscur, tu n’a pas le choix c’est ton destin, tu n’a eu jamais envie de tuer les personnes qui se moqué de toi, la ou nous irons plus personne ne pourra se moquer de toi »


« Bien, j’accepte mais laissons mon père en vie ! »

« Bien ! »

Il partir tous les deux mais un jour Yunsung appris par hasard que sont père était mort il y avait 1 an, le jour avant de sa rencontre avec sa mère.

« Elle la donc tué »

Et par vengeance, et par plaisir il la tua et comme il n’avait plus d’endroit ou aller il déserta.

Depuis ce jour, il cherche la gloire et la vengeance de sont ancien village

Jusqu'a ces 14 ans, le jeune homme n’a pas pus se faire des amis car tous le monde avez peur de sa maladie contagieuse presque guérie depuis 2 ans et de sa vengeance, il y a plus personne qui l’aiment mais Yunsung a beaucoup de retard par rapport aux autres étudiants alors il décida de s’entraîner deux fois plus que les autres.

Yunsung a pour habitude de se balader dans le sable du désert et de tuer seul avec personne pour l'accompagner ou de s’allonger sur son lit à lire des romans réels que des ninja avaient écris sur leurs missions ou ils ont étaient tué.



Nindo :
Tuer c’est la seule raison de l’existence

Caractère :
Yunsung est très coléreux pour des choses comme parler avec des personnes mais il adore s’entraîner pour devenir très fort et pour que tout le monde le déteste et le redoute, sa plus grande qualité est d’être très performant aux travaux pratiques comme le combat ou à l’entraînement mais son plus grand défaut est la soif de vengeance.

Ce qu’il aime :
Tuer les personne qui se dresse sur son chemin

Ce qu’il déteste il déteste que l’on le montre du doigt, ou quand on l’agresse.
[/b]
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

... nan mais faudrait voir à ne pas prendre les déserteurs pour des roues de secours hein^^
Ce n'est pas parce que les modérateurs des autres villages t'ont paru durs que tu dois te rabattre sur le Shinobi Kuran, pour la simple et bonne raison qu'ici, c'est pire, bien pire, suffit de voir mon titre :p


> Pour ta biographie
- La ponctuation.
- Aucune profondeur du personnage, au vu de ce que tu as mis dans ta biographie.
- Fautes de français très nombreuses et diverses (mauvais temps et j'en passe).
- Fautes d'expression, maladresses, etc..



Biographie refusée qui le restera jusqu'à une grosse MAJ (Mise A Jour) de ta présentation, dans les huit jours à venir si tu ne vois pas te voir définitivement grillé.
Bonne chance et bon courage, Yunsung.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

en plus des erreurs citées par hana je rajouterai que ca serait pas mal que la description de ton personnage corresponde à l'avatar que tu as choisi (en particulier les mèches blondes , je les vois pas vraiment sur ton avatar ...)

relis ton texte et tu verras qu'il y a des phrases totalement incompréhensibles
exemple :
Toute la jeunesse de Yunsung se fit très dure car dès son plus jeune age (vers 4 ans)
Jusqu'à ses 12 ans il les passa dans un hôpital à cause d’une maladie contagieuse.
Meme si on rajoute un point à la fin de la première ligne ça ne veut pas dire grand chose.

Donc un effort sur le style est franchement nécessaire afin qu'il n'y ait plus d'incohérences de ce genre.

Edite ta présentation avec ce qui a été dit par Hana et moi meme, ça augmentera nettement tes chances d'être accepté :wink:
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »



Je dirais même plus: Le shinobi kuran n'a pas un recour aux mauvaises bio's rejetées ailleurs: pour y entrer il faut un certain niveau !

C'est dommage, moi qui en arrivant était heureux de voir ENFIN une présentation ! ( non mais qui à dit que je me faisaich ?! )

Noilà revois très largement ta copie Stp on verra ensuite.

Ps: rien que le style je cite
"Tu est mon fil rejoint moi et tuons ensemble ton père qui ta enlevé pour t’apprendre le bien, tu est né pour faire le mal, suis-moi !"
Euh .... trouves-moi un seul adulte qui s'exprime ainsi ^^'

Tant qu'on y est
"Eh salut c'est maman vient on vas tuer papa il est gentil mais en fait t'es méchant !"
Soyons sérieux voyons ...
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Verrouillé

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »