[Missing-Nin Chûnin " B "] Kyoui Kan'son'

Les inscriptions refusées, les personnages décédés, disparus...
Kyoui Kan'son'
Déserteur
Messages : 633
Inscription : mar. 03 mai 2005, 17:14
Localisation : Là où vous vous y attendez le moins
Contact :

Message par Kyoui Kan'son' »

PORTRAIT

Nom: Kan'son'.

Prénom: Kyoui.

Âge: Autour de 23 ans.

Physique: Pas très grand, autour d'1m70; cheveux mi-longs bruns foncés; yeux noirs; cicatrice sur la main gauche en forme de cercle.

Mental: Homme très agressif, il ne peut rester très longtemps sans laisser libre cour à ses pulsions meutrières.

Il est associal, ne compte que sur lui, et est limite paranoïaque, s'en prenant à la première personne qui aura le makheur de croiser son regard.

Depuis son enfance, il a apprit à n'avoir aucun scrupule: Kyou n'hésitera pas à sacrifier ses alliés du moment et à massacrer tous ceux qui pourront se mettre en travers de sa route.

Nindô: "Maintenant qu'ils sont tous clamsés, personne ne m'empêchera de faire à ma façon; ni vous ni personne !

Je le jure sur mon sang et sur ta tête !"


Aime: La sensation libératrice et jouissive après avoir ôter la vie à une être vivant; détruite, massacrer, anihiler

N'aime pas: Qu'on le retienne, qu'on le contredise ou que l'on se mette en travers de sa route

Histoire: Le petit Kyou nacquit il y a longtemps dans les bas-fonds d'Ame Gakure no Sato au sein d'une population pauvre et multi-raciale.

Celle-ci, faire valoir des nobles dudit village, était composée de marginaux et subissait de ce fait le joug écrasant de ces êtres sans scrupules.

Leur vie était rythmé par la succession des basses tâches, toutes plus dégradante les unes que les autres: Ramassage et tri des ordures à mains nues, nettoyage des canaux d'évacuation des eaux usées; etc ... et surtout cobaye pour expérimention d'un genre nouveau pour l'époque: l'amélioration artificielle du corp humain.

Cette dernière était de loin la plus pénible: toute la journée, on les charcutait sans anesthésie et on leur faisait ingurgiter toute sorte de produits de nature diverses; le tout sous contrôle de techniques secrêtes Ninjutsus.

La révolte gronda bien vite, laquelle était systématiquement réprimée dès les premiers signes avant-coureurs

Las de voir leurs membres être exterminés à la moindre tentative de rebellion, ils avaient sombrés dans l'acception aveugle et la soumission la plus totale

Un jour, et pour la première fois en 15 ans, un enfant normal nacquit; la plupart des autres étant nés déformés ou "anormal"

Ses parents ayant tous comme les autres perdus la mémoire au fil du temps, personne ne pût leur rappeller leur noms et prénoms, si bien qu'on le baptisa de façon originale

"Kyoui Kan'son", le miracle des pauvres serait à présent son seul et unique nom

Très rapidement, le petit Kyoui dévelloppa des facultés exeptionnelles pour un bambin de sont âge: alors que ses petits camarades se tenaient à peine debout, lui marchait déjà

Ses ainés se réunirent alors pour lui payer une éducation descente

Si bien qu'à l'âge de 5 ans, il savait déjà s'exprimer correctement, lire, écrire compter; etc ...

Mais rien n'y fît, jamais il ne pût entrer à l'académie ninja du village, et partit lui aussi au travail 5 ans après, la marque des exclus sur la mains gauche

Tous comme ses parents, son esprit fût grandement perturbé par son "travail", si bien qu'il dévelloppa une étrange particularité: quelques soit les insultes, il se retenait toujours ...

Un jour, c'en fût trop: il se jeta sur un garde et le tua net; mais s'acharna sur sa dépouille

Il ne serait plus jamais le même

Personne n'en sût rien, il pût alors continuer son massacre tranquillement

En à peine six mois, il avait tuer près de 50 personnes, ce qui provoqua le réveil tardif des autorités

La troupe d'élite du village le traqua sans relâche durant plusieurs semaines, mais resta bredouille

Ils eurent alors une idée: sur la place du village, on rassembla plusieurs dizaines des siens pour une execution publique

Les prisonniers disposés, un garde monta sur l'estrade devant eux, et déclara:

"Villageois de Ame; voilà trop longtemps que nous supportons cette engeance

Regardez-le: nous les nourrissons, leur donnons du travail, et pour quelle récompense: l'un des leurs tue les notres sans qu'aucun ne le dénonce

Allons-nous laisser ces crimes impunnis ?, non !!!

A toi qui surement nous écoute, si dans 30 secondes tu ne t'es pas pointé devant moi, mes hommes se chargeront de leur sort !"


Le piège fonctionna: le gamin d'à peine 11 ans se dévoila, mais ne pût sauver sa "famille"

"Je ... je suis là !

C'est moi que vous cherchez !"


L'assemblée se mit alors à rire, le garde à leur tête; qui une fois soulagé, reprit la parole

"Mais oui mais oui, je vois qu'en plus d'être vils, vous êtes lâche

Envoyez un enfant ... aucun honneur

Liquidez-moi çà !"


C'est ainsi que périrent les derniers marginaux d'Ame

Son office finie, un garde s'approcha du gamin et s'adressa à lui en plaisantant

"Alors gamin, quel effet çà fait d'être seul ?

Oh mais quel regard, pour un peu il mordrait !

Eh chef, bébé veut me faire bobo !"


La tornade de rire qui accompagna cette déclaration fût de courte durée, Kyoui s'empara du Wakizachi du garde, et lui trancha la gorge

Et s'élanca ensuite vers les prochains, en tua deux, puis fût arrêté net par un Jouniins surpuissant qui le laissa pour mort

Un des Genins de celui-ci s'approcha de la dépouille, et rappella son supérieur:

"Senseï, cette vermine bouge encore"

Etonné, l'homme se retourna

"Avec les deux jambes paralysie et un coup de cette puissance dans la poitrine, tu veux rire ?!!!"

Il n'eut pas le temps de s'exclaffer longtemps, Kyoui saisit son élève à la jambe en serrant de toute ses forces

Puis en une fraction de secondes, fît tomber le Genin et l'egorgea avec sa bouche

L'horreur de la scène sema la panique dans la foule qui s'enfuit en courant

Loin d'être effrayé, le Jouniin lui composa une série de signes

*Keuf .... saleté !*

"Tu te crois puissant ?!

Laisse-moi rire; mais en attendant il me manque un Genin

Sen'yuu Kokoro !, devient ma chose !!!"


Son jutsu finit, la marque du garçon comportait un tatouage à l'intérieur du cercle, et qui en fait était le sceau qui permettait à son "maitre" de le contrôler

Kyoui devint alors un membre des shinobis d'Ame, progressant à une vitesse folle durant 3 ans au terme desquels il devint un "Seika Mucha"; un executeur en somme, grade bien au dessus des ambus mais obéissant à la même logique

Mais cette montée en puissance affaiblit le sceau qui vint à s'effacer avec le temps

Et ce fût la drame:

Ses souvenirs récupérés, Kyoui massacra la plupart des habitants du village, la totalité des Etudiants/Genins/Chuunins et presque tous les Jouniins et Anbus

Par instinct, il penêtra alors dans le palais du Kage local, dans l'espoir d'y trouver son ancien maître

Il arriva bientôt dans la salle de conférence barricadée à l'occasion et qui vola en quelques secondes sous ses coups

"Nushiiiii ... je suis là"

La peur se lisait sur leur visage, et particulièrement sur celui du concerné

"A-attend, tu ... ne fais pas çà !"

Entre eux deux se tenait le Kage, qui fût bientôt poussé dans le dos

"Je ... vas-y, tue-le et prend sa place !"

Kyoui envoya le dit Kage, en fait marionnette sans force de ses généraux, voler à l'autre bout de la pièce

"Crève !"

Kyoui réalisa son rêve mais ne fût, à son grand désespoir, pas soulagé lem oins du monde; son corp en réclamait plus, toujours plus, encore plus !

On entendit ce soir-là les cris du Kage dépecé vivant par les bons soins de leur arme secrête

Ce fût la dernière fois qu'on le vit à Ame

Des bruits courent comme quoi, à la suite de çà ,il partit errer dans le pays à la recherche de victimes potentielles
Kyoui Kan'son, chounin au Kuran
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Vraiment bien écrit. Ca donne encore envie de déserter.
J'ai cru voir du Gunmm, du zetman,et autre chose.
D'où sort le nom : "Seika Mucha" ?


Moloch -curieux
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Karasu Satsubatsu Hana

Message par Karasu Satsubatsu Hana »

Hmm^^' ? comment cela encore ? ^^
Je te conseille aussi la présentation de Naju, sans oublier celle de Shiku, toutes les deux très bonnes dans leur genre ;)
Sans oublier Nakano... :p
Seirô-Mirumoto Akira
Genin Cauchemar des Portes
Messages : 381
Inscription : jeu. 12 mai 2005, 21:01

Message par Seirô-Mirumoto Akira »

Yep, bien reçu!
/me se frotte les mains.
**chouette, de la lecture!**
Moloch - Etudiant Yukien
L'ours de Yuki ! (merci Tytö)^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Shirasagi Naju
Déserteur
Messages : 170
Inscription : dim. 20 mars 2005, 19:42
Question obligatoire : NNS
Localisation : Sur une île déserte avec un moulin à paroles, et à sentiments.

Message par Shirasagi Naju »

Karasu Satsubatsu Hana a écrit :Hmm^^' ? comment cela encore ? ^^
Je te conseille aussi la présentation de Naju, sans oublier celle de Shiku, toutes les deux très bonnes dans leur genre ;)
Sans oublier Nakano... :p
Merci pour le compliment sensei ^^. Sinon il est clair que la présentation de l'ami Kan'son' est très bonne, mais comment en esperer moins d'un Chuunin déserteur :o
Tu n'existes pas. Tu n'existes pas !

Shirasagi Naju déserteur, adorateur du Grand Héron.
Répondre

Revenir à « Inscriptions refusées / etc. chez les deserteurs. »