Une bibliotheque dans Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Eikô s'était levé tôt, il passa les portes de la bibliothèque et se dirigea tout droit vers la documentaliste. Il avait dormi tellement profondément cette nuit qu'il n'était pas encore tout à fait réveillé au moment de lui parler
"Bonjour, je viens me documenter sur le clan Uchiwa de Konoha, avez-vous des livres qui parle d’eux ?"

La vieille documentaliste poussa un soupir, cela faisait longtemps que personne n’était venu ici, et le seul qui venait lui demandait un livre lui en demandait un plutôt difficile à trouver.

"Oui, oui nous avons tous ce qu’il te faut dans cette bibliothèque...Voyons voir…"

Elle se dirigea entre les rayons devenu poussiéreux avec le temps. Elle tira un vieux livre rouge avec des reliures dorées. Ce livre paraissait aussi vieux que Konoha. La vieille dame donna le livre avec la plus grande précaution possible.
"Prends en grand soin mon petit, ce livre est très abîmé et je ne voudrais pas le revoir dans un pire état."

Eikô le souleva, le posa sur la table, et l’ouvrit avec la plus grande prudence. Les pages était tellement abîmé que l’on pouvait se demander comment elles arrivaient à tenir si bien. Eikô consulta le sommaire et se rendit dans la partie Clan Uchiwa.
Eikô n’attendit pas une seule seconde et lut :
Symbole des Uchiwa
C'est un clan très célèbre, dont la renommée dépasse les frontière de Konoha. Leur famille protège le village depuis des générations. Presque tous les membres du clan faisaient parti des forces spéciales de la police de Konoha. C'est pour cela que le centre de police est symbolisé par leur signe.
Image
Il faut savoir que celle ci a été crée par un de leur ancêtres. Les forces spéciales sont tout de même en dessous de l'autorité des Anbu.

Sharingan:
Ils ont une technique héréditaire, le Sharingan (dojutsu), qui est très puissante et qui permet d'analyser à une vitesse impressionnante les ninjutsus, genjutsus et taijutsus des adversaires et d'agir en fonction. Mais le Sharingan ne se limite pas à ça ! Il permet aussi de copier en temps réelles des techniques adverses pendant un temps limité.
C'est une technique très éprouvante, qui consomme énormément de chakra, mais dont l'efficacité, alliée à la peur qu'inspire le clan, peut se montrer redoutable.
Image

Katon, Goukakyuu no Jutsu:

Dans le clan Uchiwa, un membre n'est considéré comme adulte qu'à partir du moment où il maîtrise la technique du feu (Katon no Jutsu). Cette technique n'est pas quelque chose de facile, et requis un niveau supérieur de chakra.
Image
Le chapitre était plutôt cour pensa Eikô mais il en savait assez pour se faire une idée de la puissance de son clan.
*Moi qui pensait que j’étais quelqu’un sans pouvoir et sans avenir, cela ma redonné confiance… C’était donc ça ses yeux rouges qui m’ont regardé avec supplices, je comprend tous maintenant*
Eikô avait l’esprit troublé, il découvrait tous si spontanément qu’il n’arrivait plus à penser à rien.
*Je vais aller m’entraîner, cela me videra l’esprit, il faut que j’exploite mes nouvelles armes que j’ai acheté hier, ensuite je réfléchirai au sujet de mon avenir avec ce clan, je ne sais même pas comment je vais m’y prendre avec à mon véritable père…*

Eikô rendit le livre à la vieille documentaliste, il n’essayait même plus de penser au clan, cela le dérangeais, il sentait qu’il avait une double vie et il n’aimait pas ça… Tous un passé à redécouvrire était devant lui, il n’allait quand même pas faire mine de ne rien voir.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

(HRP : Là encore j'ai écrit comme ci je faisais partie du clan Inuzuka . Si je ne suis pas prit , j'adapterais de façon à que je n'y sois plus .)


Gzaltan aprés être passé au restaurant Yoshida et s'être tapé la honte se rappela qu'il devait faire quelques recherches sur le démon qu'il venait de découvrir .

*En plus de ça je devrais aussi regarder quelques informations sur les clans dont mes amis font parti .*

Gzaltan pénétra ainsi dans la bibliothéque de Konoha qui était trés imposante .

C'était un gigantesque batiment s'étendant sur beaucoup de mêtres auquel le symbole de Konoha était inscrit dessus .

A l'intérieur , de nombreuses armoires infestés de livres parcourait le batiment et Gzaltan fut un peu inquiet en pensant qu'il devrait trouver quelques volumes sur tout les livres présents .

*Autant chercher une aiguille dans une botte de foin .*

Il alla voir la réceptionniste pour lui demander des informations sur les clans et elle lui indiqua la direction à prendre .

Gzaltan traversa une bonne partie du batiment avant d'arriver devant un meuble gigantesque bourré de livres de différents genres .

*Alors voyons voir ... clans de Konoha , clans de Konoha , clans de Konoha , AH , le voilà ...
mais il est un peu haut à atteindre . *


Gzaltan regarda à droite et à gauche pour voir s'il n'y avait personne et il commença à escalader le meuble pour atteindre le livre .

Arrivé à hauteur suffisante Gzaltan tendit sa main pour attraper le livre et le tira vers lui .
Mais du à un déséquilibre , il glissa en arriére et tomba sur le dos .

"OUAIIIIE !! CA FAIT MAL ! BAKA !FAIS ATTENTION !"

La tête de démon venait de ressortir du corps de Gzaltan et venait d'amortir la chute avec sa tête (ce n'était pas voulu de sa part ) .

"Tiens ... on dirait que tu as commencé à faire des recherches, on dirait ."

Gzaltan n'y fit pas attention étant donné qu'il essayait de l'ignorer et alla s'installer seul sur une table tout en faisant attention à ce que personne ne voit la tête de démon .

Il ouvrit le gros volume et alla à la page des Uchiwa , pour savoir de quel clan fait partie Eikô :(hrp: j'écris en rouge ce qui est écrit dans le volume)

Le clan Uchiwa :

C'est un clan très célèbre, dont la renommée dépasse les frontière de Konoha. Les Uchiwa sont craints dans tous les villages cachés, et cela en raison de leur capacités héréditaires : le sharingan.

Cet oeil se manifeste chez certains membres du clan au cours de leur vie, sans forcément requérir de l'entraînement. Il permet de visualiser, de comprendre, et de contrer toutes sortes d'attaques, allant même jusqu'à pouvoir les copier.

C'est une technique très éprouvante, qui consomme énormément de chakra, mais dont l'efficacité, alliée à la peur qu'inspire le clan, peut se montrer redoutable.


Gzaltan aprés avoir lu imagina un membre Uchiwa au combat .

*Dis donc , plus tard Eikô risque de devenir redoutable au combat et il va avoir a disposition une flopée de techniques . Je ne savais pas qu'il avait une famille si puissante .*

Gzaltan chercha d'autres indications sur les Uchiwas mais ne trouva rien d'autre . Déçu , il alla au chapitre des Hyugas pour voir de quel flopée est donc la famille de Keikô :

Le clan Hyûga :

Il est dit que le clan Hyûga est la plus ancienne famille de Konoha, et aussi une des plus puissantes.
Ce status est notament dû à une chose le Byakugan. Cet atout en main, ils ont réussi à créer une technique de combat très efficace, portant le nom de Jûken, en profitant des capacités de leurs yeux.

Dans le passé, des conflits internes dans le clans ont séparés les membres du clan en deux groupes :
- la Sôke, la famille principale
- La Bunke, la famille parallèle

Au terme du conflit, la Sôke l'emporta et imposa un sceau sur chaque membre de la Bunke. Ce sceau peut-être contrôler par n'importe quel membre de la Sôke, afin de faire souffrir ou même de tuer le membre de la famille parallèle. Ce sceau permet de préserver le secret du Byakugan, et disparait à la mort, en emportant avec lui le secret de l'oeil.


*Oulàlà ! Keikô fait donc partie elle aussi d'un clan redoutable ! Je comprends maintenant pourquoi ses yeux sont aussi blancs .
Elle aussi va devenir terriblement redoutable . Ce n'est pas étonnant qu'il aient maitrisé le bunshin si vite . *


Là non plus , Gzaltan ne trouva pas grand chose sur le clan Hyuga .Il se dirigea donc sur son clan et celui de Kirua : Le Inuzuka .
Comme les deux autres clans , il n'y avait pas grand chose comme information mais assez pour qu'il comprenne certaines choses :

Le clan Inuzuka :

C'est un clan dont les membres lient ont des relations très forte avec leur chien, sur qui ils se reposent en combat. Ce chien compte comme un véritable coéquipier pour le ninja, et il font leur attaques ensembles. Les membres du clans comprennent leur chiens, et il est même dis que certains chien d'élite peuvent parler.

En général, ce sont des individus très direct et fonce tête baissé dans des situations qui mériterait plus de réflexions.


*C'est bizarre , moi je n'ai pas encore rencontré de chiens . Et pourtant je fais partie du clan . Bon il n'y aurait pas d'autres détails ?
Ah ben non ! Les autres tomes ont l'air d'avoir été empruntés . Je n'ai pas de chance .*


"Bon et si tu ferais des recherches sur moi maintenant !"

La tête de démon avait l'air impatiente qu'on fasse des recherches sur lui mais Gzaltan n'avait pas le même enthousiasme .

"Et pourquoi ? A quoi ça me servirait ? Bon, moi je vais me rentrer !"

Gzaltan commença à se diriger vers la sortie quand il croisa deux filles plutôt pas mal .

Le démon qui s'était rentré prononça tout fort .

"MMMMMM!! Pas mal ces deux là ! Bonne à c******r , miam, miam  :twisted: "

Les deux jeunes filles en entendant ça se retournérent et allérent mettre un énorme coup de poing chacune à Gzaltan qui fut projeté à l'autre extrémité du batiment .

"AIE, AIE! Mais pourquoi t'as fait ça ? Et depuis quand tu peux parler sans sortir ta tête ?"

"Ca t'as plu ? Sache que si tu ne vas pas faire des recherches sur moi je te ferais le même coup jusqu'à que tu fasses ce que je veux !"

Gzaltan résigné s'en alla vers un autre point de la bibliothéque , à la section "démon et Cie " .

*Alors , démon inférieur , Bijuus , démon sous crotte , démon infernal ...*

Gzaltan fouilla les livres jusqu'à trouver un tome intéressant où il trouva quelques informations sur Senshakyu le démon .

Senshakyu :
démon assez célébre aux alentours de Iwa no kuni, Kiri no kuni et certains petits villages pour ses actes terroristes envers certaines compagnies .
Vu comme un démon pervers , moche , vantard , et tout et tout , il a disparu de la circulation aprés la venue d'un nija de Konoha en mission .

Des rumeurs prétendent que ce démon est un ancien ninja qui aurait signé un pacte avec le diable mais rien de cela n'est assuré .


Gzaltan lut attentivement les quelques lignes et le démon sembla insatisfait .

"C'est tout ? Il y a que ça?"

Gzaltan fit une demande pour savoir s'il y avait plus de^précisions à ce sujet mais on lui expliqua que ces archives étaient conservés dans la bibliothéque des Inuzukas et qu'ils étaient privés .

Gzaltan , quelque peu déçu s'en alla en emportant quelques volumes sur le controle du chakra afin d'en connaitre le plus possible pour les cours .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

La bibliothéque de Konoha...cela faisait un moment que Gzaltan n'y était pas allé . Sa derniére visite remontait encore au temps où il se trouvait à l'académie...cela semblait si loin alors que cela n'avait pas duré tout ce temps . Le garçon venait tout juste de faire une virée à l'hopital...en tentant de se déplacer sur son éventail dans les airs, il avait fini sa course sur le petit déjeuner d'un vieux couple de Konoha aprés avoir traversé leur toit . Les vieux décidérent de passer l'éponge en voyant l'état du jeune hooligan qui n'était plus trés frais aprés cette chute . Il avait désormais un bras bandé et deux belles béquilles en attendant que son entorse guérisse rapidement . Les premiers soins avaient été donnés, il serait vite sur pied, mais pour le moment, un entrainement musclé était déconseillé pour le genin ...par chance, cela s'était passé juste aprés qu'il ne maitrise sa technique...Gzaltan aurait été trés écoeuré de se retrouver dans l'incapacité de parfaire son kamaitachi . Bref, il ne pouvait maintenant plus repousser ce moment qui était prévu depuis la veille...celui d'entrainer également ses connaissances pour améliorer son style de combat .

Pénétrant dans la bibliothéque, le garçon remarqua que certains travaux avaient été opérés rendant le batiment plus gros et plus profond ...il vit également qu'il y avait toujours autant de gens ivre de connaissance et qui s'installaient à des tables entourés de gigantesques piles de bouquins . Le genin eut même la sensation de voir certaines têtes à la même place que sa derniére visite . Avaient-ils seulement bougé ??? Mystére . Appuyant sur ses béquilles, le garçon se présenta à l'accueil et fit voir son bandeau de ninja... et oui...les shinobis avaient libre regard sur la majorité des bouquins, notamment ceux traitant des arts ninjas . Ceci fait, il escalada difficilement les marches pour atteindre l'étage et commença à triffouiller les rangées de bouqins .

"Les techniques personnelles, les arts grivois, les jutsus au chocolat et à la banane, jutsu pour faire beau, jutsu pour embéter...AH, ça peut être utile celui-ci..."

Attrapant le vieux livre vert recouvert de film plastique, le garçon le rangea dans son sac et prit au passage celui sur les techniques personnelles qui alla rejoindre son compére dans le sac . Avançant de quelques pas, remarquant que l'art du shinobi était trés étendu, il continua à chercher de fond en comble ...

"Art de capture par tel auteur, capturer l'ennemi par un autre, piéger son adversaire par truc, emprisonner l'adversité par machin...lequel prendre ??? Bon, mélanger les genres n'est pas mal non plus ..."

Ainsi, il posa délicatement les bouquins de diverses tailles et de différents auteurs dans son sac . Jugeant avoir fait le tour de la premiére rangée, il s'approcha de quelques bouquins traitant du ninjutsu...le genre ne pouvant tenir dans une bibliothéque entiére, le directeur avait fait aménagé une salle entiére sur cet art si diversifié . Toutes les générations, certains shinobis talentueux arrivaient à renouveller le genre...amenant beaucoup de théses à être écrites sur ce renouveau...au fur et à mesure des années, les bouquins étaient suffisants pour construire une maison avec .

Aprés un bon temps d'analyse des titres, le garçon posa dans son sac quelques bouquins dont celui de" la manipulation améliorée du chakra"; "Kinobori,Suimen, et ensuite ???" ;" Le ninjutsu basé sur le chakra"(à savoir que la branche chakra étant encore plus vaste que le ninjutsu...les bouquins avaient été mélangés avec ceux d'autres genres s'en approchant); "Maitriser son chakra"; "faire bouger des objets via le chakra";"Le ninjutsu et les plantes";"Ninjutsu et éléments" et bien d'autres encore ... S'approchant de la porte du mur d'en face, le garçon se rendit dans la salle traitant du genjutsu...salle aussi grande que celle du ninjutsu mais étant bien moins visité par les jeunes shinobis étant donné que l'art de manipuler les illusions était offert surtout à ceux ayant un don pour ça... mais il y avait également ceux qui malgré tout, désirait l'étudier pour en connaitre certains secrets . Le garçon...connaissant ses capacités, attrapa des bouquins sur les illusions simples à engendrer et sur celles pouvant modifier certaines zones de terrain ...ainsi que celles capable de désorienter l'ennemi...sujet trés bien traité vu que le genjutsu était surtout basé pour ce but . Se reposant quelques minutes, commençant à s'essoufler à porter ce poids de bouquins et à se tenir debout sur un pied, le garçon sortit des salles pour revenir ensuite dans le hall principal afin de s'installer confortablement à une table aprés avoir attrapé quelques bouquins supplémentaires sur le fait d'utiliser des maniéres autres que les jutsus pour combattre .

Fin prêt, il débuta une longue étude, plusieurs feuilles de papier à coté de lui pour noter des indices important pour l'élaboration de son propre jutsu comme il avait lu dans le livre "les techniques personnelles" . Cette oeuvre expliquait que l'usage de telles techniques était un avantage dans le sens où l'ennemi ne pouvait en connaitre le sens précis étant donné que celle-ci n'était pas connue...l'important était l'effet de surprise et le renouvellement des jutsus personnelles...permettant d'avoir un net avantage sur son ennemi dénué de tels jutsus .

Le temps passa, et la feuille du garçon commença au fur et à mesure à se remplir d'écrits divers traitant de la manipulation du chakra...du ninjutsu permettant de le manipuler...du fait que la capture était un avantage certain pour neutraliser son ennemi sans pour autant l'abattre et que cela permettait également d'avoir l'occasion de réunir des informations ... que les plantes pouvaient être un avantage à l'aide de certains jutsus les maniant...hélas, leur niveau étant trop élevé pour que Gzaltan ne les maitrise...que certaines illusions de base permettaient de modifier l'aspect d'une zone selon l'image que l'on désirait introduire dans l'esprit de l'ennemi...Les informations étaient diverses,variées et complétes ...le genin eut besoin de deux,trois aspirines à certains moment où son cerveau commença à saturer . A certains moments, les lignes défilaient à un point que le garçon semblait n'en lire que la moitié...n'attrapant au vol que les informations les plus importantes...et parfois, le même adolescent faisait en sorte de relire plusieurs fois le même passage pour être sur de bien le comprendre .

Finalement, sur une feuille servant à faire le point...le garçon avait enfin un plan précis de son jutsu...un véritable jutsu permettant de désorienter l'ennemi...augmentant grandement ses risques de se faire capturer ou de perdre de vue ses propres ennemis...un jutsu pouvant être utilisé ainsi au cas où une situation tournerait mal et que la fuite serait un choix plus sage...empéchant l'ennemi de poursuivre les alliés de Gzaltan . Bref, un jutsu assez complet...seul point faible, le manque d'offensive de celui-ci...mais pour le moment, si Gzaltan réussissait à aller aussi loin...ce ne serait pas si mal . Il observa une fenêtre, il ne faisait pas encore nuit...mais le soleil était prêt à se coucher...et la bibliothéque fermait déjà ses portes, obligeant le garçon à quitter son siége et à rejoindre la sortie, notes en mains, prêtes à être mise en oeuvre .

hrp : Début de préparation de ma TP, yehaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

C'est devant la bibliothéque que l'Inuzuka s'asseya pour reprendre son souffle . Afin de ne pas se laisser aller, le garçon s'était enfui le plus tôt possible de l'hôpital pour pouvoir aller s'entrainer...étrangement, il avait un mauvais pressentiment...il sentait dans sa peau que quelque chose allait bientôt se dérouler ou peut-être même se déroulait à ce moment même ...quelque chose qui lui disait que rester à ne rien faire était le rôle parfait d'un boulet de premiére classe . Bref, c'était pour cette raison qu'il avait confié la tache à Shina de garder le silence tandis qu'il s'empressait de sortir malgré la récente blessure qui avait été guéri la même journée . Malheureusement, s'enfuir comme ça n'était pas bon...même pour quelqu'un d'aussi motivé que lui ... posant sa main sur son bandage, il sentit la blessure se tendre, comme si elle désirait à nouveau se réouvrir .

Encore heureux, l'heure n'était pas encore à l'ouverture de la blessure...néammoins la bibliothéque elle était ouverte . S'appuyant contre un tuyau disposé à coté, le garçon se releva difficilement et pénétra dans le batiment pour aller se renseigner d'avantage sur les fleurs de cerisier...il était clair qu'il manquait d'informations pour pouvoir en faire apparaitre l'illusion . A nouveau, il se retrouva face à l'immense hall d'entrée menant aux différentes bibliothéques traitant de nombreux sujets . Il devait se dépécher car la soirée était déjà bien entamé et le lieu de la connaissance ne tarderait pas à fermer ses portes .

Ainsi,tentant d'ignorer au mieux sa douleur, il pénétra dans la section plantes diverses, et notamment vers la sous-section fleurs...en fouillant rapidement et en cherchant par ordre alphabétique, il ne tarda pas à trouver un bouquin traitant des fleurs de cerisiers qu'il s'empressa de feuilleter...dés la premiére impression,il remarqua qu'il était tombé sur le numéro gagnant dés la premiére fois...de nombreuses informations trés diversifiées étaient recluses dans ce grimoire commençant à se faire vieux au vue de la couverture...Gzaltan aimait cette odeur d'ancienneté provenant du bouquin...tout comme il aimait également celle des livres neufs . Bref, il le prit...se présentant au guichet, il présenta son choix et la secrétaire l'enregistra dans sa base de données...celle-ci eut un regard méfiant en voyant l'accoutrement du garçon, notamment le T-Shirt qui provenait des costumes portés par les patients d'hôpitaux . La mine de celui qui tentait tant bien que mal qu'il avait mal derriére un sourire frappa également la femme qui malgré tout,fit celle qui ne savait rien en présentant le grimoire au garçon qui le prit et sortit du batiment .

S'adossant contre un mur,il reprit son souffle, touchant le bandage,il sentit un léger coulis rouge tacher ses doigts . Même si ce n'était pas grave, la blessure s'était un tout petit peu rouverte...mais ce n'était pas grave...un peu de repos et cela recicatrisera à nouveau .

"Tu es encore là ??? Tu n'as pas voulu pénétrer dans la bibliothéque aujourd'hui ???"

Fit l'Inuzuka envers la présence qu'il sentait proche de lui...à nouveau, rien n'était visible...devenait-il fou ??? Lui même se posait un peu la question...mais il n'en avait pas l'impression...cette sensation, il l'avait déjà ressenti il y avait peu de temps...mais où ??? Souriant vers celle-ci, il se redressa et s'éloigna à nouveau dans la pénombre ...où se dirigeait-il ??? Vers un nouvel entrainement ??? Vers la pension ??? Mystére ...
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: Une bibliotheque dans Konoha

Message par Urusaki Kenji »

Kenji soupira.
Il se trouvait dans la grande bibliothèque de Konoha, remplie de livres en tous genre eux mêmes remplis d'histoires passionnantes qui le narguaient mais il n'avait pas le temps de lire, il était en mission.

Il s'était levé plus tôt que prevu ce matin-là, beaucoup plus tôt qu'il le pensait étant donné sa fatigue de la veille. C'était d'ailleurs pour cela qu'il n'avait vu aucun inconvenient à parcourir la ville plus tard au lieu de tenter d'investir l'asile. Mais quand il s'était levé à demi-assoupi, surpris de ne plus voir Toshiro dans l'appartement, il avait lu son mot et decidé de se lever plus tôt : Il avait aussi herité de la tâche de se renseigner sur cette Dame Matsuo et l'idée de se reposer alors que la vie de Toshiro allait peut-être être menacée ne lui avait plu. Il s'était donc d'abord rendu à la bibliothèque pour les cartes.

Non sans mal, bien sûr, il lui avait fallu demander son chemin de temps en temps mais cela lui avait permis d'entendre parler d'ombres. C'était donc vrai.
Arrivé à la bibliothèque, il avait realisé qu'il n'y avait pas de cartes de Konoha. Après avoir fouiné partout, il avait fini par trouver un employé du lieu qui lui avait confirmé son doute. D'où le soupir.

"Mais pourquoi il n'y a pas de cartes de Konoha ici ? Cette bibliothèque est si grande"
"Il n'y a pas de raison particulière. Il n'y en a pas, c'est tout." Siffla l'employé apparement agacé
"Et vous ne savez pas où en trouver ?" "Non" repondit sèchement le bibliothécaire se depêchant d'aller deposer la pile de bouquins qu'il portait.
*Zut ! C'était pourtant le plus simple à faire. Il va falloir chercher... Et pourtant, une biibiothèque de ce calibre aurait du avoir une information aussi basique... Hmmm, tiens.*

Il rejoint l'employé qui eut l'air ennuyé qu'on le suive encore.
"Dites-moi, avez-vous des informations sur certaines personnes ?"
Cette fois, l'employé le devisagea des pieds à la tête. "Qui ?" fit-il finalement.
"Une certaine Dame Matsuo"
"Suivez-moi."
L'homme le mena à la reception où il s'adressa à la dame qui y était assise.
"Le jeune homme demande des informations sur Dame Matsuo"
La jeune femme sembla froncer les sourcils puis parla alors que son collègue s'éclipsait pour enfin poser ses livres.

"Votre nom, age et grade ?" murmura t-elle.
" Urusaki Kenji, 18 ans, chuunin de Yuki"
La femme sembla hesiter un moment et écrit finalement le nom. Un frisson parcourut l'échine du garçon : après la mort de la cible, les soupçons allaient se porter sur lui. Après coup, il se demanda s'il avait eu la posibilité de mentir.
En un tournemain, la femme avait placé les informations sur un parchemin flambant neuf qu'elle lui tendit. Après l'avoir remerciée, le garçon s'assit à une table et consulta ces precieuses informations.

*Ainsi elle était ninja. Konoha compte vraiment la sacrifier pour un fou psychopate ?
Une pensée le traversa. Il retourna voir la receptionniste demander des informations sur son commanditaire mais il n'en avait pas. Même dans le bingo book, qu'il consulta par la suite, l'homme n'était pas present.

*Etrange... Quelqu'un d'aussi dangereux n'est pas repertorié ici. Non, c'est le genre d'informations qu'ils conservent ailleurs. Mais je me demande pourquoi.Enfin, tans pis*

La première partie de son objectif du jour était remplie. Restait à trouver des cartes. Mais il realisa que ce n'était pas un si grand souci, il pouvait explorer Konoha de lui-même et creer delui-même une carte. Et puis, à force de se perdre, il arriverait à bien connaître certains endroits.
Sa decision prise, il sortit de la bibliothèque à la recherche d'un endroit où recuperer de quoi écrire mais tout de même attentif à un magasin de cartes quelconque.

*Il faudra revenir à l'appartement un peu après midi, je suis curirux de voir ce que Toshiro a decouvert.*
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »