Echope de râmen Tanaka

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Akane attendit un bon moment avant d'avoir sa réponse.
Le jeune semblait l'observer, tête baissée, à travers
les mèches qui lui tombaient sur le visage. Elle était sur le point de l'abandonner pour les autres commandes quand il lui dit quelque chose qui la surprit:

" Fais ce qui est le plus rapide à faire. Des ramens. Ne te dérange pas trop pour moi et souffle un peut, tu as l'air crevée. "

Akane resta quelque secondes afin de digirer les paroles du jeune homme. Il avait parlé sur le même ton que s'il lui avait annoncé la mort d'un proche.

*Il me fait mariner pendant tout ce temps pour au final, me demander des ramens et sans même me préciser le parfum?!
Bon, il a quand même remarqué que j'étais fatiguée, et il l'a pris en compte...*


"Je te remercie de ta sollicitude... C'est vrai que je suis fatiguée... Le travail est rude ici. Et tu préfères tes râmen en soupe, je suppose?
Je te conseille de les accompagner de travers de porc ou de boeuf, c'est délicieux!"

Le jeune homme avait baissé la tête et ne semblait pas l'écouter.

*Patience, patieeeence... Laissons lui une chance. Après tout, c'est le premier client qui s'inquiète de ma fatigue. Et puis, il est pas mal, avec son air sombre de mauvais garçon!*

A cette pensée, elle sourit en attendant sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
Kirua Inuzuka
Etudiant(e)
Messages : 174
Inscription : mar. 22 mars 2005, 13:45
Localisation : Konoha No Kuni

Message par Kirua Inuzuka »

Kirua revenait d'un séjour en montagne. Il se promenait dans la ville avec Hakuryu son chien, lorsqu'il passat devant l'échoppe des Tanaka.

"Snifffff. Ca te dit quelques ramens Hakuryu? Ca fait longtemps qu'on en a pas eut."

Le jeune chien sautat sur la tête de Kirua et les deux compagnons rentrèrent dans l'échoppe. Kirua aperçue Akane et Gzaltan, ainsi que des têtes qu'il ne connaissait pas. Il se tourna dabord vers Akane, galenterie oblige.

"Bonjour Akane-chan! Alors, quoi de neuf avec Valt-sama? Jespère qu'il va revenir vite, on a plein de techniques à apprendre encore."

Il regarda ensuite Gzaltan. Il s'avança vers lui et lui dit.

"Salut cousin, ça faisait longtemps qu'on ne s'était vue. Tu vient plus à la pension? Faut dire que moi non plus :lol: avec la mère qui arrete pas de gueuler."

Il s'approcha ensuite de la table où 3 nouveaux étaient entrain de manger.

"Salut à vous et bonne appétit, je me nomme Kirua et ce chien sur ma tête c'est Hakuryu. Félicitations pour avoir été reçu à l'académie. Jespére pour vous que vous ne serez pas avec Haeru-sensei. Le meilleur c'est valt-sensei! Meme si cela fait plusieurs jours qu'on ne pas de nouvelles. :lol: "

Il allat chercher deux bols de ramens et s'assayat à la table à côté des nouveaux, mis le deuxième bol sur la table et commença à manger. Hakuryu descendit alors de la tête de Kirua est commença également à manger son bol.
Kirua Inuzuka, étudiant de Konoha.


Celui qui chemine dans l'obscurité en chantant à tue tête nie son anxiété.
Ce n'est pas pour autant qu'il fait plus clair.
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=48621
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Kaworu prit son bol de ramen et commenca à manger.A ce moment la un autre membre du clan Inuzuka

"Salut à vous et bonne appétit, je me nomme Kirua et ce chien sur ma tête c'est Hakuryu. Félicitations pour avoir été reçu à l'académie. Jespére pour vous que vous ne serez pas avec Haeru-sensei. Le meilleur c'est valt-sensei! Meme si cela fait plusieurs jours qu'on ne pas de nouvelles. "

Kaworu leva la tête, et toujours les cheveux devant les yeux lui dis
"A oui bonjour, je me souviens de t'avoir déjà vu durant un de tes entrainements, moi c'est Kaworu Shingiri ravi de te connaitre

Puis il se leva alla vers le comptoir et parla avec Akane
"Si tu veux à besoin de moi Tanaka me dire quand tu veux que je commence."

Akane le regarde avec des grands yeux apparemment elle n'appreciait pas cette humour.

*Faudrait que j'arrête mes blagues qui ne font rire que moi et que personne ne comprends*
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Akane, après avoir prit la commande du jeune inconnu, se précipitait dans la cuisine.
Elle fit un bref coucou à Kirua, qui venait d'arriver, et se précipita vers la cuisine pour donner les nouvelles commandes.

En sortant de la cuisine, elle s'écroula sur le comptoire. Shingiri vint la rejoindre et lui lança:

"Si tu as besoin de moi Tanaka tu n'as qu'à me dire quand tu veux que je commence."

Akane releva la tête et le regarda les yeux ronds.

*Bah, ça va, j'ai compris que j'y arrive pas seule!!*

"Ca se voit tant que ça, que je suis en train de sombrer? Et puis, mes amis m'appellent Akane!"

Reprenant le sourire à ces mots, elle ajouta:

"Je viens d'en parler à mes parents, à la cuisine. Et ils ont acceptés. Je crois même qu'ils comptent agrandir. Mais je préfère le convivial au commercial et j'aimerais que ça reste tel quel.
Tu peux travailler pour nous, tu commences quand tu veux. Et une fois que tu te sentiras prêt, qui sait? Tu rouvriras peut-être le râmen shop de tes parents!"


Puis, l'enthousiasme retombé:

"Moi, tout ce que je sais c'est que je rêve de pouvoir m'assoupir! Entre les entraînements et le boulot à l'échope! Pff, enfin.
Nous n'avons jamais eu d'aide extérieure ici, du coup, on ne sait pas trop pour le salaire. Mais je pense que 100 ryos par mois, c'est honnête. C'est juste un petit boulot en plus de ta solde de ninja.
Réfléchis, et dit-nous si ça t'intéresse toujours."


Cela dit, Akane s'affala de nouveau sur le comptoire, après un énorme baillement.
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Kaworu fini son plat seul dans le fond de l'auberge puis reviens vers Akane et lui dit...

"Si tu me le permets je vais voir tes parents pour leur faire tous mes compliments, ce ramen miso était vraiment un délice, j'ai rarement eu l'occasion d'en manger d'aussi bon. Si ils sont d'accord je peux faire une période d'essai commencant aujourd'hui!
Ca devrait te permettre de pouvoir souffler"


Kaworu avait dans les yeux cette lueurs qu'il avait lorsqu'il pouvait aider ses parents. C'est vraiment ce qui lui plaissait.

"Merci Akane"
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Teydo était toujours autant dans ses pensés. La jeune serveuse avait prise la commande et était partie avec, les ramens n'allaient pas tarder à arriver, bonne nouvelle.
Il avait laissé la jeune fille choisir car ses pensés recommençaient à le chiffonner.

** Mais pourquoi voyons, pourquoi je me comporte comme un idiot devant une si belle jeune fille, je devrais faire comme tout le monde et parler avec elle. Voila, je n'ai plus mal à la tête et j'arrive à penser correctement. Tout à l'heure, cette sensation, comme si je me contredisais moi même sans le vouloir vraiment. **

Il songea encore et toujours, personne ne le regardait, il pouvait redresser sa tête.
Il vit la jeune fille qui paraissait fatiguée ainsi que plein d'autre clients. Tous heureux de pouvoir manger à leurs faim.

** Elles doit en avoir du travail, et moi je lui parle méchamment, je devrais avoir honte. Je vais m'excuser dés qu'elle m'apporte mes ramens. **

Teydo était devenu un peut stressé, son visage était bien à découvert pour une fois mais heureusement personne n'était assez prêt de lui pour le voir.
Il devait attendre, en pensant à la façon dont il allait s'y prendre pour s'excuser de son attitude.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan était un peu troublé par la question de Kaworu .

C'est vrai qu'il n'avait pas de chien comme Kirua ou tout autres membres du clan Inuzuka et il commençait à se demander pourquoi .

Ce fut Kirua qui le sortit de ses pensées en s'adressant à lui mais il n'eut pas le temps de répondre que Kirua était parti voir une autre table .

*Eh bien ! Il a vraiment de l'énergie à revendre ! Sans doute est ce dut au fait qu'il doive se fritter avec sa mére . Son chien aussi est assez foufou parfois .*

Gzaltan en voyant Kirua se soulageait car il savait que comme lui, il aurait aussi un jour un chien .Il le sentait, comme si c'était instinctif .

Mais il se sentait un peu déprimé et n'avait pas trop envie de faire la fête et de se présenter à ce gars avec les yeux blancs . Il préféra se diriger vers une table où se trouvait un gars tout seul au fond perdu dans ses pensées .

*MMMM ! Il m'a l'air aussi perdu que moi . Et si je lui parlais pour voir, ça me fera sans doute du bien et peut-être qu'il est sympa !*

Gzaltan arrivé devant cette personne prit son inspiration étant donné qu'il était assez timide et n'osait pas toujours voir les autres gens . Il se souvena du jour où il avait fait la rencontre avec les autres de la classe et cette pensée dopa son courage .

"SALUT !!! JE M'APPELLE GZALTAN INUZUKA !! EST CE QUE JE POURRAIS M'ASSEOIR AVEC TOI UN PEU ? J'AI VU QUE T'ETAIT TOUT SEUL , CA TE DERANGE PAS TROP ?"

Dans sa précipitation a parler, Gzaltan venait de hurler dans le restaurant . Il avait un peu trop la honte .

*Mince !! Qu'est ce que je fais là !!!*

"Oups, désolé d'avoir hurlé de la sorte !!! C'est que parfois ma voix me joue des tours ^^."

Gzaltan se demandait ce que cet étudiant devait penser de lui et il attendait une réponse tout en sentant un certain stress monter en lui .

HRP : En fait, c'est toi Teydo que je vais voir .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Il patientait toujours le Teydo, il voulait manger.
Mais elle n'arrivait pas, cette jeune et jolie fille, la serveuse.

Teydo se trouvait la, seul, dans ses pensés, il ne se plaignait pas de cette situation et d'ailleurs, il aimait la solitude, cela lui permettait de songer et réfléchir à son destin qui devait se jouer bientôt.
Mais la solitude lui rappelait constamment son père et l'autre homme.

** C'est vrai que je l'avait oublié lui. Je me suis pris au jeu de Haeru-sensei et du coups je ne pensais plus à cet homme.
Mon destin se joue, je dois trouver ma voie le plus vite possible sans ça, je vais rester étudiant. Que vais je faire si je suis genin..... **


Il fut couper dans ses pensés par un brouhaha de fond.

"SALUT !!! JE M'APPELLE GZALTAN INUZUKA !! EST CE QUE JE POURRAIS M'ASSEOIR AVEC TOI UN PEU ? J'AI VU QUE T'ETAIT TOUT SEUL , CA TE DERANGE PAS TROP ?"

Ces paroles laissèrent un blanc dans l'échoppe, Teydo était consterné.

** Il faut que ça arrive à moi ce genre de chose. La honte. Mais j'y pense, ce gars, c'est un mec, et je n'ai pas de mal de tête ni de pensés contradictoires. Suis vraiment attends d'une phobie envers les filles ? la poisse. **

Le gars reprit ensuite.

"Oups, désolé d'avoir hurlé de la sorte !!! C'est que parfois ma voix me joue des tours ^^."

** boufon !! **

" déjà, assis toi, tu attire l'attention de tout le monde. "

Le ton qu'il avait prit était le même que pour la serveuse, sombre et monocorde, mais cette fois, c'était volontaire.
Toujours sans regarder l'autre, Teydo reprit.

" pourquoi viens tu me voir ? Suis je intriguant ? "

Ces paroles avaient pour but de sonder l'autre pour qu'il réagisse au quart de tour. Teydo attendait la réaction et en fonction de celle ci, il allait réagir à son tour plus ou moins positivement.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Naera, qui avait la boule au ventre, rentra dans l'échope. Elle alla s'installer sur un siège et attendit que la serveuse vienne passer commande.

Alors qu'elle était absorbée par la contemplation des clients du shop elle entendit un garçon saluer un jeune homme qu'il devait sûrement connaître.

"SALUT !!! JE M'APPELLE GZALTAN INUZUKA !! EST CE QUE JE POURRAIS M'ASSEOIR AVEC TOI UN PEU ? J'AI VU QUE T'ETAIT TOUT SEUL , CA TE DERANGE PAS TROP ?" dit-il d'une voix forte.

A ce moment toute la clientelle de l'échope se tourna en direction des deux étudiants. Celui qui se trouvait assis dit d'une voix désagreable: " déjà, assis toi, tu attire l'attention de tout le monde. "

Naera fut surprise par ces mots qui ne semblait pas amicaux mais au contraire pressés et hargeux.

" pourquoi viens tu me voir ? Suis je intriguant ? " poursuivit ce dernier.

Naera, avide d'entendre la suite du conflit verbal, prit un journal qui était étendu sur le comptoire et fit semblant de lire.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

"AKANE!!Tu n'as pas fini de baver sur le comptoire!"

Akane se redressa vivement.

"Hein!!...que...quoi! Ah..Oka-san..."


Essuyant discrètement et honteusement le filet de bave qui avait coulé sur sa joue -et sur le comptoire...- Akane essaya de se trouver une position digne:

"Moi?! Baver? Mais jamais de la vie, je méditais, c'est tout!"

Elle regarda l'air de rien le visage empourpré de sa mère.
Celle-ci tenait dans sa main un grand plateau sur lequel plusieurs bols de râmen répendait un délicieux parfum.

"Tient! C'est pour la table du fond! Visiblement, les deux commandes se sont mis à la même table."

Akane observa les trois bols, grands comme des saladiers.

"Mais... Oka-san, Il y a trois bols géants, pour deux personnes..."
Sa mère fit un petit sourire.

"Et ben, oui, comme ton ventre l'avait reconnu, il y en a un pour toi!"

"Mon ventre... je ne vois pas de quoi tu parles!.." dit Akane, qui avait vainement espéré que les bruits sourds qu'avait fait son ventre au moment où l'odeur alléchante des râmen avait atteint ses narines était passés inaperçus.

Elle prit le plateau avec précaution, fit un signe de tête à Shingiri et s'en alla au fond de la salle.
Sa mère alla de son côté s'occuper de la commande d'une jeune fille qui venait d'arriver.

Les commandes du fond étaient pour Gzaltan et pour le jeune inconnu.

"Gzaltan-kun! Oka-san t'a préparé tes râmen préférés dès qu'elle t'a vu rentrer, et pour toi, voilà ta commande!
Ca vous dérangerait de m'accueillir à votre table? Même les serveuses ont droit à une pause syndicale,histoire de se restaurer!"


Elle sourit et s'assit à leur table, le temps de savoir si au moins, ils étaient satisfaits de la cuisine. Puis s'adressant au jeune homme:

"Au fait, moi, c'est Akane, mes parents tiennent cette échope, hajime mashite!"
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

" déjà, assis toi, tu attire l'attention de tout le monde. "

Le garçon n'avait l'air trés,trés enchanté par la présence de Gzaltan et celui-ci se demandait s'il avait bien fait de venir le déranger . Mais bon, il avait décidé d'aller voir quelqu'un et il devait le faire jusqu'au bout, comme un homme .

Gzaltan prit donc une des chaises et s'installa . Le garçon lui demanda soudainement :

" pourquoi viens tu me voir ? Suis je intriguant ? "

Gzaltan parut intrigué par cette question:

*C'est quoi, cette question soudaine ? Je suis si bizarre que ça ? Mais bon, il n'y a pas trente-six mille explications . *

"Et bien... voila ... en fait j'ai vu que tu étais tout seul à une table et je me suis souvenu de mes premiers jours où je n'avais pas d'amis et je trouvais ça horrible et ça m'ennuie qu'une autre personne subisse ça à son tour, ensuite, j'ai un peu envie de rencontrer d'autres personnes pour un peu retirer ma déprime .
Ne crois surtout pas que je viens te voir par pitié ou quelque chose comme ça surtout !!! C'est seulement qu'à premiére vue, tu me semblais assez triste et que peut-être , on pourrais être soulagé en parlant de nos problémes à tout le monde !
Donc, comme premier pas, comment t'appelles-tu ?"


Gzaltan prit un verre d'eau pour se désaltérer aprés sa longue tirade et espérais ne pas avoir frustré le jeune étudiant .

A ce moment, Akane arriva avec trois gros bols remplis de ramens, elle semblait épuisée de courir à droite, à gauche pour servir tout le monde . Gzaltan regarda autour de lui et vit qu'ils n'étaient que deux et se demandait pourqui était le troisiéme bol .

Gzaltan-kun! Oka-san t'a préparé tes râmen préférés dès qu'elle t'a vu rentrer, et pour toi, voilà ta commande!
Ca vous dérangerait de m'accueillir à votre table? Même les serveuses ont droit à une pause syndicale,histoire de se restaurer!"


Dit Akane en s'asseyant à leur table .

*Toujours sans-géne, comme d'habitude! Mais bon, j'aime bien ce caractére qu'elle posséde^^!!*

Gzaltan était content qu'Akane soit là car avec elle, l'ambiance serait moins tendue .

"Bien sur, viens maner avec nous ! PPlus on est de fou, plus on rit ."

Cette fois, Gzaltan n'avait pas hurlé dans le restaurant comme au moment où il s'êtait présenté .
Le repas allait donc continué à trois .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Le jeune homme c’était assit à coté de Teydo, il engagea la discussion.

"Et bien... voila ... en fait j'ai vu que tu étais tout seul à une table et je me suis souvenu de mes premiers jours où je n'avais pas d'amis et je trouvais ça horrible et ça m'ennuie qu'une autre personne subisse ça à son tour, ensuite, j'ai un peu envie de rencontrer d'autres personnes pour un peu retirer ma déprime . "

** Mais, c’est qui ce mec, je suis pas psychologue. **

" Ne crois surtout pas que je viens te voir par pitié ou quelque chose comme ça surtout !!! C'est seulement qu'à première vue, tu me semblais assez triste et que peut-être , on pourrais être soulagé en parlant de nos problèmes à tout le monde ! "

** Triste, non, désorienté. La tristesse est dut à un évènement triste or je n’ai ni amis ni autres, comment pourrais je être triste ? Bref….. **

" Donc, comme premier pas, comment t'appelles-tu ?"

** Le premier pas ? J’ai aucunement envie de te parler mon chère. Je veux être seul, voilà la différence, je veux pouvoir réfléchir à mon futur sans la présence de quelqu’un. Avoir un ami c’est être déçu un jour ou l’autre. **

Au moment ou Teydo envisager de retourner la situation, la serveuse arriva avec trois bols, l’un était sûrement pour la fille qui venait d’arriver à l’autre table.
Celle ci était bizarre, lire un journal dans une échoppe, une fille en plus. Bizarre.

"Gzaltan-kun! Oka-san t'a préparé tes râmens préférés dès qu'elle t'a vu rentrer, et pour toi, voilà ta commande!
Ca vous dérangerait de m'accueillir à votre table? Même les serveuses ont droit à une pause syndicale, histoire de se restaurer!"


** Merci beaucoup, je vais me régaler. **

Teydo prit le bol sans dire un mot, avec un guise de remerciement, un léger mouvement de tête.
Cette serveuse fini par s’asseoir, elle dit.

"Au fait, moi, c'est Akane, mes parents tiennent cette échoppe, hajime mashite!"

** Akane. Tanaka Akane, heureux de faire la connaissance d’une aussi jolie fille. **

Le visage toujours baissé pour éviter le regard des gens, Teydo prit la parole.

" Teydo…. "

Il commença ses ramens et finalement, au bout de deux bouchés, il se tourna vers la file au journal.

" Et toi, qui es tu et pourquoi fais tu semblant de lire ton journal ? "

** Elle m'intrigue cette fille.
Ba je vais lui dire de se barrer.
Non elle peut venir avec nous.
En fait pourquoi tout le monde décide de manger à ma table.
Mince je commence à me contredire depuis que Anake est arrivé, c'est pas bon.
Je vais partir, c'est le seul moins.
Mais j'ai fain moi !!!
Ps le choix.
arf ! **


Il continua à manger ses ramens, ses pensés recommençaient à lui jouer des tours.
Mais il controlait pour l'instant la situation.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

" Teydo…. "

Le jeune garçon venait d'annoncer son nom et même s'il n'avait pas l'air enthousiaste pour discuter, Gzaltan était heureux d'avoir eu au moins une réponse .

"Et bien alors ... enchanté Teydo !!! J'espére que l'on s'entendra bien . Je sais que je dois t'ennuyer mais ça m'embéte vraiment de voir quelqu'un tout seul parmi cette grande assemblée ."

Gzaltan prit le bol que Akane avait apporté .

"Arigato Akane-chan !!! Il faudra que je remercie ta mêre pour avoir pensé à moi ^^ . Au fait , comment ça va pour le bunshin ? Arrives-tu enfin à le maitriser ? "

Puis, Gzaltan se tourna de nouveau vers Teydo :

"Et toi, Teydo ! Dans quel cours de l'académie es-tu ? As tu appris des techniques ou pas ? Si tu veux, un jour tu pourrais venir t'entrainer avec nous , souvent il y a mon cousin éloigné Kirua qui est sympa . Et akane aussi est trés gentille comme tu peux le voir . Et il y a aussi Eikô Uchiwa etr Keikô Hyuga qui sont souvent avec nous ."

Ensuite, Gzaltan regarda la jeune fille qui lisait son journal(hrp:jeune fille=Naera Shinkata ) et comprit qu'elle était trés timide .

"Si tu veux, tu pourras venir avec nous !!! "

Gzaltan avait le sentiment de trop parler et se dit qu'il devrait laisser la parole aux autres au mieux de monopoliser la conversation .

*Il faut qu'ils puissent répondre aussi .*
Dernière modification par Gzaltan Inuzuka le sam. 14 mai 2005, 11:09, modifié 1 fois.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Naera écouta attentivement la discussion, qui ne se déroulait pas comme elle l'aurait voulu, elle fit la moue.

" Et toi, qui es tu et pourquoi fais tu semblant de lire ton journal ? "

*kso...*

Naera, un peu gênée par les paroles de ce soi-disant Teydo, se leva.

"Il est vrai, qu'il est inutile de continuer à regarder bêtement ce journal, j'aurais aimé me distraire en vous observant, mais votre show n'a rien d'intéressant. Dommage. Donc je ne vois pas l'intérêt de continuer à rester ici. Sans vouloir vous offenser, vous avez l'air plus ennuyant que ce que je pensais." répondit-elle en souriant.

Au moment où elle se leva pour prendre la sortie, une femme l'interpela.

"Mademoiselle, votre commande."

*Roo, il manquait plus que ça, maintenant je vais perdre la face.*

Elle se flanqua la main au visage et secoua la tête.

*Qu'est-ce que je fais? Ils sont tous là, à me regarder sautiller d'un pied à l'autre.*

[HRP: la timidité ne fait pas partie de la vie courante de Naera :D ]
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

"Teydo"...

Akane observa le jeune homme, un peu interloquée.

*Teydo... Houa!! super bavard, celui là!*

Gzaltan paraissait lui, beaucoup plus enthousiaste:

"Et bien alors ... enchanté Teydo !!! J'espére que l'on s'entendra bien . Je sais que je dois t'ennuyer mais ça m'embéte vraiment de voir quelqu'un tout seul parmi cette grande assemblée ."

Puis se tournant vers Akane et prenant son bol:

"Arigato Akane-chan !!! Il faudra que je remercie ta mêre pour avoir pensé à moi ^^ . Au fait , comment ça va pour le bunshin ? Arrives-tu enfin à le maitriser ? "

"Ben, grâce à Kirua et à Keikô, ça y est! Je maîtrise enfin le bunshin!!"


Loin de s'occuper de ce qu'elle venait de dire, et visiblement avide de faire des connaissances, Gzaltan s'adressa ensuite à Teydo.

*Peuh! Même pas de petites félicitations!!*

"Et toi, Teydo ! Dans quel cours de l'académie es-tu ? As tu appris des techniques ou pas ? Si tu veux, un jour tu pourrais venir t'entrainer avec nous , souvent il y a mon cousin éloigné Kirua qui est sympa . Et akane aussi est trés gentille comme tu peux le voir . Et il y a aussi Eikô Uchiwa etr Keikô Hyuga qui sont souvent avec nous ."

Mais Teydo n'écioutait pas. Il fixait la dernière jeune cliente arrivée:

" Et toi, qui es tu et pourquoi fais tu semblant de lire ton journal ? "

La jeune fille était en plusieurs points semblable à Akane, à peine plus petite, les cheveux longs et noirs, qui cachaient pour le moment ses yeux.
Elle portait des vêtements amples qu'Akane n'aurait jamais accepté de porter par contre,et, loin de nier les accusations de Teydo, elle déclara:

"Il est vrai, qu'il est inutile de continuer à regarder bêtement ce journal, j'aurais aimé me distraire en vous observant, mais votre show n'a rien d'intéressant. Dommage. Donc je ne vois pas l'intérêt de continuer à rester ici. Sans vouloir vous offenser, vous avez l'air plus ennuyant que ce que je pensais."

Elle semblait sur le point de sortir quand la mère d'Akane arriva devant elle un plateau dans les mains.
Elle lui tendit son bol en souriant:

"Mademoiselle, votre commande."

La jeune fille stoppa net et sembla hésiter. Puis, se flanquant la main au front, elle secoua la tête.

*Visiblement, on a elle et moi le même caractère! Elle est trop cette fille! hihihi! Elle espionne et ensuite nous déclare que ce n'éytait pas aussi intéressant qu'elle aurait voulu!*

Akane se leva, arborant un petit sourire, elle posa ses deux mains à plat sur la table:

"Mademoiselle, nous ne sommes pas là pour faire le show, et j'en suis navrée, mais ce genre de distractions ne font pas partie du menu.
Par contre, nous faisons de merveilleux râmen que mon père fabrique lui-même et qu'il cuisine avec beaucoup de passion!
J'avoue très sincèrement que ce serait un affront pour notre famille et notre échope si vous veniez à partir sans avoir même le temps de goûter le plat.
Alors, je pense, que notre honneur à toutes deux serait sauf si vous vous joigniez à notre table, puisque vous vous êtes levée, et que vous preniez la peine de prendre une bouchée dans ce plat.
Nous aurions ainsi l'occasion de nous présenter et qui sait, peut-être finirez-vous par nous trouver intéressant?"


Gzaltan ajouta:

"Oui! Si tu veux, tu pourras venir avec nous !!! "


[HRP: J'ai essayé de faire un message cohérent avec tous vos posts, j'espère que ça vous plait comme ça!! A toi de répondre Naera!! bon rp!!]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »