Echope de râmen Tanaka

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

[HRP: Akane--> est-ce que tu pourrais juste éditer le post où ta mère part chercher un mouchoir, et dire qu'elle va chercher de l'eau?]
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Valt Hyuuga

Message par Valt Hyuuga »

Valt après son retour épuisant de la forêt avait decidé d'aller dans un échoppe, ou d'ailleurs il était partit en trombe deux semaines avant!
Il attendait ses élèves car, il leur avait passé un mot, en disant qu'ils devaient finir leur cours actuel avant de venir dans le sien! Plusieurs n'avait pas répondu, mais viendront sous les coups aux fesses de Haeru :lol: bref Valt allait reprendre son travail à Konoha!

"Ouf, enfin de retour, même si j'aurais pu avoir plus de retard, les évènements qui ses sont enchaîné m'ont complètement épuisé! Mais aujourd'hui je vais reprendre mon emploi à Konoha! Enfin j'espère!"

Valt commenda alors à boire et à manger! La serveuse lui amena se qu'il avait commendé, puis il mangea doucement pour laisser le gout passer, et staguner dans sa bouche, pour finir par l'avaler, puis il fit ça avec tous les aliments, car il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé ainsi!

"Bon, maintenant que j'ai mangé, attendons mes élèves, peut être arriveront ils bientôt!"
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Un pas suivant l'autre,depuis le terrain d'entrainement où se trouvait Tsukyo, le garçon avait fini par rejoindre le centre-ville de Konoha toujours aussi animé qu'à son habitude...les kiosques, les vendeurs à l'étalage, où divers magasins ne manquaient pas à l'appel et se disputaient les pauvres clients ayant le malheur de trop vouloir dépenser d'argent . Comme toujours, il fallait faire attention et être attentif pour ne pas bousculer une personne à chaque coin de rue . Touchant son front, le garçon se rendit compte que le soleil tapait plus fort qu'à son habitude, et surtout, qu'avec l'entrainement intensif de Tsukyo, suer autant n'était pas surprenant . Mais ce qui n'était pas surprenant non plus, c'était le ventre du garçon qui ne s'arrétait pas de gargouiller...d'un coté, il pouvait tenir jusqu'à la pension Inuzuka où il déjeunerait calmement...mais il dut changer ses plans en voyant son chien commencer à dévaliser une patisserie innocente qui venait à peine d'ouvrir . Le chien, qui n'avait rien fait mis à part provoquer la chatte de la jounin, semblait à nouveau et comme à son habitude affamé à un point que arrivé à la pension...la moitié des restaurants du centre-ville aurait été dévalisé . Ainsi, décidant de s'arréter pour manger, le garçon chercha un charmant restaurant aux alentours ...c'est là qu'il remarqua que cette rue lui était familiére...il y avait déjà été assez souvent pendant quelques temps...lors de ses débuts en tant qu'étudiant...c'était la rue se trouvant non loin du restaurant Tanaka !!!

*AH !!! Je me demande bien ce qu'elle devient Akane..je n'ai plus aucune nouvelle...de Keiko non plus d'ailleurs ...*

Ainsi,décidant d'y faire un petit tour, le garçon pénétra dans le restaurant qui lui rameuta de nombreux souvenirs lointains...particuliérement celui de sa rencontre avec Akana,Keiko,Eiko...cela remontait à bien loin et maintenant...Eiko et lui étaient genins désormais . Chacun avait leur propre mission,de leur coté, et n'avait guére de temps à consacrer aux autres ...c'est pour cette raison que Gzaltan raffolait tant de ces petits moments où il pouvait s'adonner à la vie sociale .L'atmosphére était la même et le restaurant ne manquait pas de clientéle...à un point que le genin lutta pour pouvoir s'asseoir à une table libre .Heureusement, il n'eut pas à attendre bien longtemps avant qu'une charmante serveuse ne lui remette la carte...

"MMMMMMMMMMMM...alors, pour moi, ce sera un simple ramen au miso...et pour le petit chien, un blo d'eau...et trois bols de ramen ..."

La femme regarda bizarrement le garçon en se demandant s'il n'avait pas condondu sa commande...celui-ci se mit à sourir et à rigoler à cause d'un léger géne...mais bon,une commande était une commande et la femme s'en alla rapidement aux cuisines pour lui faire préparer ses plats . Regardant autour de lui, il reconnut Madame Tanaka à qui il fi tun signe...celle-ci le reconnut mais ne put aller le voir à cause du travail imposant qui se présentait ce soir là...un rush comme on dit si bien .

Les plats ne se firent pas attendre,Kisuke fut réjoui d'un tel festin qu'il commença à engloutir sans se faire attendre tandis que son maitre dégusta le morçeau de viande flottant dans la soupe . Quelques morçeaux de sojas vinrent se joindre à la viande qui finirent dans la bouche du garçon qui dégusta la délicieuse nourriture qui se présentait là .

Aprés son premier coup de baguettes, un second suivit,puis un troisiéme avant que le bol ne soit vidé de son liquide chaud et exquis . Le garçon se tint le ventre et se pencha sur son dossier de chaise . Kisuke lui,était maintenant en train de vider son bol d'eau qui faisait pale figure face aux trois gros bols situés à coté de lui .

*Bon...à présent, à quoi devrais je me mettre ???? Le kendo , je n'ai plus qu'à m'y entrainer chaque jour...mais je devrais faire autre chose de mes journées...comme terminer de préparer mon jutsu ...cela ne serait pas mal non plus ...*

Buvant le petit thé qu'il avait également commandé, le garçon paya sa note et se releva...le ventre plein, suivit du petit chiot auquel le ventre semblait presque toucher le sol ... Ainsi, aprés un aussi bon repas,il s'approcha de la sortie,salua rapidement les parents d'Akane qui décidément n'avaient pas une minute à eux... De nouveau sous le ciel bleu, l'Inuzuka s'éloigna du restaurant pour se rendre à la pension, auquel il y ferait un brin de toilette ....
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Sayu Akimichi
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : jeu. 14 juin 2007, 10:21

Message par Sayu Akimichi »

* Demain, mon premier jour à l’académie… *

Sayu Akimichi, vêtue de son traditionnel ensemble assez ample, dont la première utilité est de dissimuler du mieux possible ses formes ô combien débordantes, se dirigeait en direction du centre ville, armée de son habituel sachet de chips et de son accoutumée sucette.
Depuis quelques jours déjà, l’appréhension de son premier jour à l’académie de la feuille ne faisait que croître, à tel point qu’il lui arrivait même, quelques secondes, d’arrêter d’avoir envie de manger, chose extrêmement rare et qui était synonyme, chez Sayu, d’un profond mal être.
Bien décidée à se changer les idées, elle décida d’aller déguster de délicieux ramen dans un tout petit restaurant situé en plein centre de Konoha. Malgré tous ses efforts, son inquiétude persistait.
Craignant qu’on puisse la juger sur son apparence physique dès le premier regard, de se retrouver sans amis, cette crainte d’être mise à l’écart du fait de sa différence surpassait même celle qu’elle éprouvait quant aux difficultés qu’elle pourrait rencontrer dans l’apprentissage de ses jutsu.
Aux premiers abords, nul ne pouvait se douter tout ce qui pouvait bien se tramer dans la tête de notre konohawienne. Pourtant, intérieurement, bien que Sayu ne laissait d’habitude rien transparaitre, l’anxiété perdurait.
Nombreux étaient les passants qu’ils la saluèrent, tous attendris certainement par les touts petits et mignons tourbillons présents sur chacune de ses joues, signes distinctifs propres aux membres du clan Akimichi.
Perdue dans ses pensées, Sayu fut surprise de voir qu’elle était déjà arrivée à destination ! L’échoppe de ramen Tanaka !

[marq=right]Free RP pour qui veut :) [/marq]
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Aoki était revenu de l’Examen Chûnin. L’administration, et l’envie de revoir sa petite famille, l’avaient poussé à rentrer, laissant la plupart des Genins et Chûnins de Konoha à Yuki. Il avait rédigé un rapport détaillé au Kage sur le déroulement des opérations, que Saya compléterait par la suite. Il n’était pas mécontent des résultats de Konoha lors de l’Examen. Les épreuves s’étaient plutôt bien passés dans l’ensemble. Les villages se trouvaient plus soudés que jamais. Il est étonnant combien l’on se rassemble rapidement face à un ennemi commun. Au fond, la Mayoi n’avait pas que du mauvais. Aoki était un fervent défenseur du rapprochement entre les villages ninja. Selon lui, l’avenir ne pouvait qu’exister dans l’union. Les affaires marchaient bien mieux en période de paix. Il aimait voir les gens heureux. Il aimerait que son fils grandisse dans une période de calme. Il avait vu la peine de ceux qui se retrouvaient sans famille.

La papasserie avait été remplie. Aoki éprouvait un fort mal de tête. Tout ces chiffres, toutes ces lettres, on décelait un aspect labyrinthique dans chaque dossier administratif. Le genre de montagne russe qui file la nausée. Il s’était attardé sur les photographies des nouveaux postulant à l’Académie, le temps pour ses yeux de se reposer. Il aimait voir ces têtes, et ces yeux profonds, remplis d’espoirs et de craintes, de rêves et de désarroi. S’il avait le temps, il chercherait son propre dossier, avec sa première photo. A l’époque, il n’avait pas la même coupe de cheveux…
Pour guérir sa migraine, un ramen s’imposait. Aoki enfila sa veste, et couru presque jusqu’à l’échoppe Tanaka.

Arrivé là bas, il n’eu pas besoin de commander un bol. Le patron le connaissait bien, et Aoki prenait toujours la même chose. Le bol de nouilles noyées reposait fumant devant lui, le Chûnin reniflait ces arômes le temps qu’il refroidisse. Non loin de lui, il aperçu une tête qui lui était familière. Il n’arrivait pas à mettre le doigt sur le nom de celle-ci, mais cette jeune fille devait appartenir à l’Académie. Creusant plus profond dans sa mémoire, il ne pu que sortir un vague embroglio de termes aussi ignoble que convergence, pourcentage, déclaration de revenus annuel par rapport à la marge de réussite de mission par omission de tête du déclaré impondérable… Pour envoyer tout cela au loin, il décida d’aborder la jeune fille.

« Hey, t’es de l’Académie ou je me trompe ? Je suis Aoki, ptet même ton prochain professeur. A moins qu’on t’en ai déjà désigné un, non ? J’ai vu ta photo dans un dossier, par contre, je me souviens plus de ton nom… Tu t’appels… ? Pardon si j’ai l’air un peu direct, je ne voudrais pas te faire peur. Tient, pour la peine, c’est moi qui te paie le ramen. Le patron me fait une ardoise généralement. »

Aoki y était allé un peu brutalement, mais il affichait un sourire jovial face à l’étudiante. Espérons qu’elle ne le prenne pas mal.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Sayu Akimichi
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : jeu. 14 juin 2007, 10:21

Message par Sayu Akimichi »

Quel était cet étrange bruit que l’on entendait à l’intérieur de l’échoppe de ramen Tanaka ? Se pourrait-il que ce soit Sangoku dévorant un nombre inimaginable de bol de riz ? Non, le bruit que l’on entendait dépasser l’entendement. Pourtant, après de nombreuses et minutieuses observations, il ne s’agissait simplement que d’une jeune adolescente engouffrant plusieurs bols de nouilles noyées. Sa descente était-elle que la plupart des clients de l’établissement la dévisageaient d’une façon soudainement des plus méprisables sans aucune gène.

Mais l’indiscrète Akimichi n’y prêta aucune intention. Seule la nourriture comptait à ce moment là. Et puis, avec le temps, elle commençait à s’y faire. Mais que pouvait-elle bien y faire ? Mourir de faim afin de ne plus être regardée telle une erreur de la nature ? Hors de question. Très tôt, sa famille l’avait mise en garde contre l’incompréhension dont ferait certainement preuve son entourage. Sayu décida donc de les ignorer, comme à son habitude. Lassées, les choses reprirent leurs activités normales.

Néanmoins, une personne ne détacha pas son regard de la jeune adolescente. Ce n’était pourtant pas un de ces regards emplis de mépris et de dédain, non. Son regard était tout simplement habité d’interrogations en tout genre. Sayu s’en rendit compte mais n’y accorda aucune importance.
Seulement, alors qu’elle venait, d’un simple geste à l’égard du patron, recommander la même chose, l’homme qui continuait à l’observer l’interpella.

« Hey, t’es de l’Académie ou je me trompe ? Je suis Aoki, ptet même ton prochain professeur. A moins qu’on t’en ai déjà désigné un, non ? J’ai vu ta photo dans un dossier, par contre, je me souviens plus de ton nom… Tu t’appels… ? Pardon si j’ai l’air un peu direct, je ne voudrais pas te faire peur. Tient, pour la peine, c’est moi qui te paie le ramen. Le patron me fait une ardoise généralement. »

Sayu fut surprise, dans un premier temps. Au début, tout un raisonnement s’était mis en place dans sa tête, mais cela était sans compter l’évocation d’un possible plat de ramen offert. A l’écoute de cette offre, plus rien n’avait subitement aucune importance. Mais pour les plus curieux d’entre vous, ci-joint le début de son raisonnement :

* Il a vu ma photo dans un dossier hein ? Ce n’est pas plutôt mes bourlets qui ont attiré son attention hein? Et avec ma corpulence et mes joues ça devrait lui être facile de deviner qui je suis… En même temps il prétend être sensei à l’académie et il semble errinté… et… quoi Ramen ??!! *

Le Chûnin lui souriait, et c’est sans attendre que Sayu lui sourit à son tour. Très vite, elle ressenti quelques remords d’avoir était si suspicieuse. Ce n’était pourtant pas son genre… peut-être le stress de la rentrée qui sait… Mais mieux vaut tard que jamais ! Sayu répondit à Aoki avec le même sourire jovial qui lui faisait face.

« Je suis bien de l’académie, enfin demain je le serai vraiment ! » dit-elle avec un brin d’excitation dans le regard.

« Je m’appelle Sayu Akimichi et je tiens à vous remercier pour le bol de ram… Ah ça y est c’est prêt !!! » S’écria-t-elle lorsqu’elle vit le patron au loin apportait leur commande.

Très bonne vivante, Sayu s’empressa de gouter ce délicieux plat qui n’attendait qu’à être dégusté. Mais ce n’était pas tous les jours où Sayu avait de la compagnie pour déjeuner. Elle en avait même oublié les bonnes manières. Après s’être discrètement nettoyée d’un revers de main chacun des côtés de sa bouche, Sayu posa ses baguettes et questionna son voisin de table.
« Il me semble également vous avoir déjà aperçu à Konoha, vous n'êtes pas un membre du clan Inuzuka? vous avez leur yeux... Et vous ne faisiez pas parti de ceux qui ont été désigné pour accompagner tous les aspirants chunin à l’examen il y a peu non? »
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina était revenue depuis peu de temps au village de Konoha et une chose l’obsédait toujours son retard sur son premier groupe à l’académie, elle avait encore en tête ses amis ou du moins ce qu’elle prenait pour des amis, elle espérait tous les revoir bien plus forte que quand elle était le cancre du groupe. Elle avait dans sa main un ruban, toujours le même, elle essayait d’imprégner son énergie dedans dans l’espoir de le contrôler mieux. Cela l’épuisait, elle avait décidée de se reposer et allait dans un restaurant où elle travaillait souvent mais extrêmement fière elle avait de l’argent cette fois. Sa se sentait qu’elle avait fait des efforts, tremblante un peu, elle entra dans le restaurant le patron assez content de la voir arriver.

«Hey Shina ! Tu viens bosser un peu ? Ca tombe bien j’ai un peu de monde aujourd’hui »

«Et non cette fois-ci, je payerais ma nourriture.»

La jeune fille se cherchant une table remarqua Aoki avec une jeune fille un peu envelopper, elle portait toujours sa tenue violette en piteuse état, elle avait l’habitude qu’on se moque d’elle ou les regards biaiseux, elle ne la jugeait pas du regard. Elle lui sourit et commença joyeusement à dire.

«Bonjour bonjour, monsieur Aoki contente de vous voir ! Ça faisait quelques temps vous avez vite disparut. »

Shina rangea à moitié tremblante son ruban, puis se présenta à l’autre jeune fille.

«Bonjour je m’appels Shina, Shina Itatsu, étudiante à l’académie ravis de vous rencontrée »

L’Itatsu s’inclina par respect et répliqua avant la moindre réponse.

«Puis-je m’asseoir avec vous deux ? Je dois avouer que j’ai une petite faim. »
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Non, la jeune fille ne le prit pas mal, au contraire, elle souriait. Sa bouche traçait une ligne qui touchait ses deux joues potelées, ornées de petits tatouages. Ce signe devait signifier quelque chose mais Aoki, le cerveau sûrement réduit par la masse de travail ennuyeux qu’il venait d’accomplir, ne trouvait pas. Quelques bouchées de Ramen suffiraient peut être à remettre ça dans l’ordre. Autant manger pendant que c’était chaud. Le regard pétillant, la jeune fille répondit à ses questions. Elle s’appelait Sayu Akimichi, elle faisait donc parti de ce célèbre clan. Contrairement à beaucoup de membre de clan, elle n’avait pas cette suffisance dans la posture ou le regard. Elle se comportait comme une enfant normale, avec peut être une attirance particulière sur la bouffe. Elle semblait avoir apprécié sa proposition de ramens offerts.

*Alors comme ça, elle commence les cours de l’Académie demain. Elle n’a donc pas encore de professeurs. Ce serait peut être intéressant de l’avoir en cours. Heureusement que le patron me fait l’ardoise car, avec un tel appétit, mon portefeuille va y passer. Qu’importe ! J’aime bien ces jeunes qui ne se prennent pas la tête. Profitions en pour faire la conversation. Plus je resterais ici, moins de dossiers administratifs j’aurais à faire.*

Aoki commanda un deuxième bol, ainsi qu’une bière. Il finit le sien de trois coups de baguette, engloutissant le tout bruyamment. Le ramen était délicieux, juste avec assez d’épices, comme il l’aimait. Le patron prenait soin des clients habitués. Sayu commença à le questionner à son tour. «Vous n'êtes pas un membre du clan Inuzuka? Vous avez leurs yeux... » Cette question sur le clan Inuzuka le fit tousser. Il faillit avaler de travers mais se reprit avec une gorgé de bière. Lui, membre d’un clan ? Sûrement pas ! C’était la première fois qu’on lui faisait. La dernière fois qu’il avait vu ses yeux, c’était dans le miroir de son salon quand il berçait son bébé insomniaque. Il avait de grosses cernes, des poches, et son regard était injecté de sang. Les Inuzuka faisaient ils aussi peine à voir ?

« Hum… Non, je ne fais pas parti du clan Inuzuka. D’ailleurs, je n’ai pas de chien avec moi. » Répondit il avec un clin d’œil.
« Je ne vois pas trop ce que tu entends par même yeux… Mais tu parles peut être de mes tatouages sur les joues ? J’ai fais ça dans ma jeunesse. Sinon, oui j’ai bien été désigné pour accompagner les Genins à leur examen. Je connais un peu le pays des Glaces. Petit, je faisais souvent la navette entre nos deux contrées. Je n’avais pourtant jamais visité le village caché de Yuki. Les ninja de là bas sont un peu plus secret qu’ici. C’est dommage, t’aurais pu venir avec une autorisation spéciale. Ou même sans… J’en connais qui ont fraudé. » Il disait ça avec sourire, plutôt amusé d’ailleurs.

Le deuxième ramen arriva, et Aoki respira encore sa vapeur épicée. Une autre étudiante vint alors à leur table. C’était Shina, la dernière fois qu’il l’avait vu, c’était à la piste de snow de Yuki. La petite portait un ruban ce qui intrigua fortement le chûnin. Aoki l’invita à la table avant que Sayu ne puisse répondre. Il aimait créer des connexions entre les élèves. Peut être un jour seraient ils forcé de coopérer ensemble.

« Assis toi donc, Shina. Et commande un ramen, c’est moi qui offre aujourd’hui. Tu es rentrée toi aussi de Yuki alors. Comment as tu trouvé le pays ? Ca change de Konoha, non ? Je me demande où se déroulera le prochain examen… J’espère faire partie de l’expédition, j’adore les voyages. C’est demain pour toi la reprise à l’Académie ? En ce moment, c’est plutôt en dent de scie. Le Kage est occupé par pas mal d’histoires, du coup, les Chûnins sont aussi réquisitionnés. Si vous avez le temps tout à l’heure, on peut se faire une petite initiation dans les bois. J’ai toujours voulu enseigner le Kawarini. »
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Sayu Akimichi
Etudiant(e)
Messages : 22
Inscription : jeu. 14 juin 2007, 10:21

Message par Sayu Akimichi »

Sayu buvait, outre le fond de son bol, les paroles du charmant et fatigué chûnin. Les contrées enneigées de Yuki lui paraissaient à portée de main tant qu’Aoki poursuivait son récit. La jeune Akimichi adorait écouter les ninja expérimentés révéler leurs anciennes missions (lorsque celles-ci étaient bien sûr loin d’être top secret !) passées hors du Pays du feu, laissant libre court à son imagination.

Jamais elle n’eu l’occasion de s’éloigner du village caché de la feuille. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Entendre parler d’un autre village caché avait complètement capté son attention, si bien que notre passionnée de nourriture ressentie une pointe de déception lorsque ce dernier cessa d’en parler. Et puis, il lui avait laissé clairement fait entendre qu’elle « aurait pu » assister à l’examen chûnin et donc se rendre à Yuki.

Déçue, certes. Mais Sayu n’avait pas l’habitude de se morfondre durant des heures. Elle se fit la promesse de s’y rendre un jour, et bien sûr, de devenir une chûnin d’exception ! Ambitieuse, Sayu l’était, mais seulement lorsqu’elle avait le ventre plein ! D’ailleurs, il lui restait encore un peu de place pour la deuxième tournée qui ne tarda pas à arriver. Plus il y avait de nourriture sur la table et plus Sayu avait de l’estime pour Aoki.

C’est alors qu’une jeune fille se présenta devant eux. Sayu l’avait déjà aperçu à Konoha, mais elle ne la connaissait que de vue. Sayu était évidemment la dernière personne à Konoha qui accordait la moindre importance à l’apparence physique. Certes, Sayu avait remarqué la tenue de Shina, mais quoi ? Fallait-il la juger direct avant même de l’avoir entendu parler, simplement du fait de son accoutrement ? Dans ce cas ce qu’avait bien pu vivre Sayu durant son enfance ne lui aurait alors rien enseigné.

«Bonjour je m’appels Shina, Shina Itatsu, étudiante à l’académie ravis de vous rencontrée »

La jeune fille s’inclina respectueusement et répliqua avant la moindre réponse.

«Puis-je m’asseoir avec vous deux ? Je dois avouer que j’ai une petite faim. »

Ah voilà quelqu’un avec qui Sayu pouvait s’entendre ! Charmante, gentille, et surtout elle avait faim ! En tout cas c’était bien parti ! Sayu n’eu le temps que de sourire à la nouvelle venue, Aoki ayant déjà entamé une conversation avec cette dernière. Ce n’était pas grave, Sayu pensait qu’elle aurait certainement l’occasion de faire connaissance plus tard avec Shina. Mais elle n’était au bout de ses surprises !

Outre le fait qu’elle découvrit que Shina s’était également rendue à Yuki afin d’assister à l’examen chûnin, Aoki avait laissé entendre qu’il y avait de fortes chances qu’il leur apprenne avant la fin de la journée un jutsu ! le Kawarini ! Elle ne savait pas vraiment ce qu’était ce jutsu et ce qu’il permettait de faire mais notre petite gourmande n’en croyait pas ses yeux ! Agréablement surprise, elle ne put cacher son excitation et décida de finir au plus vite son délicieux bol de nouilles sautées, afin d’une part, de prendre des forces, mais d’autre part de surtout entamer au plus vite son initiation !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina s’assit donc aux cotés de Sayu, trop timide pour se mettre aux cotés de son sensei. Aoki lui offrit sans réfléchir un ramen, elle semblait étrangement embeter qu’on lui offre quelque chose. Dans ces loques violettes les seules choses qui était en bonne état voir neuf était ses gants, elle prit la parole regardant très sérieusement Aoki.

«Je sais que ça va vous paraître étrange mais je tiens à payer mon plat, ce n’est pas que je n’aimes pas vos cadeaux sensei mais c’est important à mes yeux. »

Tandis qu’elle sortait une maigre bourse de cuire d’où elle sortait la somme exacte le posant sur un coin de table faisant signe au tenancier. La deuxième série de plat arrivait, la première bien évidemment pour Shina, elle tentait toujours de calmer ses mains qui refusaient de ne plus bouger tenant son bol de ses deux mains qui tremblaient. Comme toujours la jeune fille essayait de ne rien faire paraître, elle avait l’habitude de ce débrouiller seule.

«Oui je me suis dépêchée de rentrer, j’avais hâte de reprendre les cours et mon entraînement, et puis j’espère que mon absence n’a pas causée trop de problème, je n’ai même pas pris le temps de me renseigner du sort de Saya sensei »

La jeune Itatsu en parlait encore comme sa sensei sans même sans rendre compte alors que ce n’était plus le cas, elle continua de parler comme si de rien n’était.

«Et bien il faisait plus froid que je ne pensais mais heureusement la mère de Saya sensei avait bien préparée les choses. On a une impression de pureté mais de dureté en même temps dans ce pays, s’entraîner là bas doit apporter une grande résistance à l’effort et une facilité à la maîtrise du shakra. Par contre les sports de glissent n’est pas ma tasse de thé mais tout c’est bien terminé heureusement. J’espères bien en faire partie aussi mais comme candidat, je sais que j’ai énormément de retard mais je dois absolument avancer»

«Le Kage est occupé par pas mal d’histoires, du coup, les Chûnins sont aussi réquisitionnés»

La jeune fille perdit son sourire redevenant sérieuse fixant Aoki

«Encore les mêmes histoires Ca continue ? Vous avez des nouvelles de Saya ? »

Shina ne voulait pas paniquer Sayu avec ces problemes la, alors elle forcit un sourire pour la rassurer. L’étudiante répondit rapidement après la proposition d’Aoki pour le Kawarini toute enjouée.

«Ca m’intéresse beaucoup sensei, c’est une des techniques que je voulais maîtriser avant de passer mon examen ! »

Son visage se tourna vers Sayu parlant toujours aimablement.

« Tu dois être nouvelle, on sera peut être dans la même classe qui sait. Sais tu déjà ce que tu souhaites étudier comme domaine ? Taijutsu ? Ninjutsu ?»

*Si elle est nouvelle ça risque d’être plus difficile pour elle, je ne sais pas trop comment se pratique cette technique pour la réaliser mais ça doit utiliser du shakra pour transformer l’apparence d’un objet quelconque dans le ninja pour éviter une attaque. Ca sera un parfait complément si j’arrive à maitriser mon ruban.*

Elle commença à tenter de manger avec les baguettes de sa main droite mais ça tremblait trop, elle ferma les yeux un instant pour se concentrer essayant de se calmer contrôlant son souffle. Ses derniers temps elle tentait une expérience qui l’épuisait. Elle mangea doucement de sa main gauche plus doucement se réchauffant agréablement.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Les histoires d’Aoki semblaient avoir rendue Sayu muette. Etait elle fascinée ou simplement trop polie pour ne pas lui couper la parole ? Shina, d’habitude assez réservée, était plus bavarde. Elle avait tenue à payer son plat, et la vision de sa maigre bourse incitait l’humilité à Aoki. Cette petite ne devait pas avoir une vie facile. Il s’aperçut qu’elle tremblait. Avait elle froid ? Aoki ne posa pas la question de peur de la blesser. Shina restait quelqu’un d’assez fier finalement. Cela ne gâchait en rien son amabilité. Très vite vint sur le tapis le sujet de Saya, auquel Shina était très lié. D’après les rumeurs, Saya avait recueillit Shina. Vrai ou pas, ces deux filles vivaient une certaine complicité. N’était-ce pas la mère de Saya qui avait emmené Shina à Yuki ? Dans son discours, la jeune fille répondit à cette question. Elle faisait le bilan de son expérience Yukienne, et en gros, cela ne s’était pas si mal passé. Même l’épisode du snowboard s’était bien terminé. Elle demanda à Aoki s’il n’avait pas de nouvelle de Saya.

« Non. Aucune. Mais je ne m’inquiète pas pour elle. Tu sais, elle est Junin maintenant. Elle doit effectuer quelques missions secrètes par ci par là. Avec ou sans équipe. Saya est assez forte pour affronter une armée. Non, vraiment je n’ai aucune inquiétude. Je me demande d’ailleurs quels seront les Genins de son équipe… »

Shina avait accepté l’invitation d’Aoki pour le Kawarini. Sayu n’avait rien dit, mais d’après son regard enjoué, le chûnin devina qu’elle ferait aussi partie de l’expédition. Elle était passée à la quatrième vitesse pour finir son plat, le rendu était assez impressionnant. C’était décidé : l’après midi serait consacrer au Kawarini. Aoki finissait son dernier bol de ramen en savourant chaque saveur. Il réfléchissait comment aborder cette technique le plus convenablement pour une débutante. Il adorait ce genre de problème pédagogique.

Bon, je suis au taquet, c’est quand vous voulez.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Cela faisait plusieurs jours que leur retour de Yuki no kuni s'était fait . Désormais Chunin, Gzaltan se devait d'être digne de son nouveau rang . Il l'avait obtenu aprés un dur examen...et c'était son entrainement qui lui avait permis de le réussir...ainsi, tant qu'il en avait l'occasion, le garçon se résevait la majorité de ses jours de libre pour pratiquer un entrainement intensif le visant à rattraper son niveau en retard par rapport aux autres chunins de Konoha...ou encore ceux qui étaient déjà loin devant lui...certes il avait réussi à vaincre certains adversaires...mais à présent, c'était l'entrainement intensig qui lui permettrait de creuser l'espace suffisament .

Ainsi, revenant une nouvelle fois de la forêt de bambous où il s'était entrainé au sabre et à dresser un petit peu ses deux nouveaux chiens afin qu'ils retrouvent des pistes de plus en plus facilement tout comme Kisuke savait le faire . S'étant levé tôt et n'ayant pas énormément mangé...de plus,ayant pratiqué un entrainement au sabre tout en restant accroché à un arbre à l'aide du kinobori...ce midi là, il revenait affamé de son entrainement ...suivi de ses trois chiens tous les trois affamés également, le garçon prit un chemin qui les ménerent tous les trois dans le centre-ville de Konoha . Le sabre tenu sur l'épaule, et son sac accroché au bout du fourreau de celui-ci, l' Inuzuka se dirigea vers un établissement qu'il connaissait assez bien...l'échoppe de ramen Tanaka . Il se demandait s'il allait justement voir son ancienne camarade de l'académie qu'il n'avait pas vu depuis un moment, mais il n'en était pas sur .

Ainsi, pénétrant dans l'établissement, il observa l'engouement habituel des clients et des serveurs tous asservis par le boulot . Il fallait dire que l'échoppe avait une certaine réputation qui attirait souvent les promeneurs affamés . Scrutant les clients... Gzaltan reconnut deux têtes...Nemuri Aoki et Shina Itatsu...quand à la petite derniére...il ne l'avait encore jamais vu...mais si elle se trouvait en compagnie de l'étudiante et du chunin...celle-ci devait probablement avoir un lien avec le monde des shinobis .

De nature trés poli, le garçon se dirigea vers la table pour saluer tout ce petit monde malgré le peu d'engouement venant de Kisuke et Cacamaru qui semblait d'avantage pressé de manger plusieurs bols de délicieuses nouilles . Plue, lui, bien qu'affamé, suiva le pas sans préter attention aux deux autres qui furent bien obligés de faire de même . Prés de la table, le garçon se mit à sourire et faisant un petit signe de la main envers le professeur et les deux étudiantes ...

"Bonjour Aoki-sensei !!!! Je vous ai vu en pénétrant dans l'établissement et je me suis dit que ce serait impoli de ne pas vous saluer !!!! "

Tout sourire comme à son habitude...le garçon salua également Shina avec un sympathique :

"Coucou, comment vas-tu ?!!!"

Puis en s'adressant à la jeune Sayu qu'il ne connaissait pas...

"Bonjour mademoiselle...je ne te connais pas encore...puis je savoir ton nom ??? Je m'appelle Gzaltan Inuzuka...enchanté de te connaitre !!!"

Sur ces mots, son ventre se mit à gargouiller une nouvelle fois ...il fallait dire que par son apparence, il était fort facile de savoir qu'il n'était pas en forme...non pas niveau santé...mais plutôt éreinté par un entrainement assez dur . Quelques gouttes de sueur continuaient de couler sur son front et ses chaussures étaient assez sales .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina le savait bien que Saya était très forte et résistante, ces nombreuses blessures qui parcouraient son corps étaient une preuve, mais elle voulait devenir forte et pouvoir l’aider un jour, lui rendre tout ce qu’elle pouvait lui donner. Aoki se demandait qui ferait partie de son équipe, une légère crispation de mains montrait un sujet sensible, elle se rappelait que Saya elle-même lui avait bloquer le passage pour passer l’examen. Elle se doutait ne pas être prête même maintenant elle s’en sentait si loin.

Ca faisait quelques temps déjà qu’elle avait perdue se regard d’enfant émerveillé par tout ce qu’il pouvait voir, l’arrivé de Gzaltan la sortit de ces réflexions tenta un sourire de circonstance répondant à son salue

«Bonjour Gzaltan, je vais bien je te remercies et toi ? Remit de toute cette neige ? »

La jeune fille continuait de manger, ses mains tremblaient moins depuis qu’elle se nourrissait, reprenant des forces, son bras droit était depuis son départ pour le pays des neiges d’un ruban bleu qui parcourrait son bras jusqu'à finir dans le creux de sa main, on pouvait confondre ça avec un bandage peut être mais c’était plus fin et d’une autre qualité

Shina finissait son bol, posant ses baguettes au sommet du bol encore fumant. Elle regardait la futur étudiante.

«Tu sembles être bien presser de commencer, ça fait plaisir à voir.»
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

La présence de Gzaltan réjouit le chûnin au plus haut point. Il ne connaissait pas vraiment le jeune homme, mais il avait entendu maintes personnes louer ses qualités. Ce dernier faisait parti de ceux, peu nombreux, à avoir réussit l’examen. Inuzuka jusqu’à l’os, Gzaltan se baladait avec une ribambelle de chiens, tous aussi bizarre les uns que les autres. Aoki apprécia la salutation polie qu’il lui fit, même si d’habitude, il n’aimait pas trop le protocole. Aoki voyait dans la présence de Gzaltan le moyen d’apporter aux jeunes filles une expérience nouvelle et unique. Quoi de plus enrichissant que le récit d’un jeune homme venant de voyager, rencontrer d’autres ninja, et passer l’un des examen les plus important dans la vie du shinobi ?

« Hey Gzaltan ! Veux tu te joindre à notre table ? Tu sais, tu n’as plus besoin de m’appeler senseï, nous sommes égaux maintenant. Mesdemoiselles, vous avez devant vous l’un des rares Genin à avoir réussit l’examen ! Je ne sais pas si c’est encore officiel-officiel, j’ai un peu la tête dans les choux en ce moment, il y a –t-il eu une cérémonie quelconque ? Quelle voie as-tu choisi, Gzaltan ? L’enseignement ? Je vais justement donner un cours particulier cet après midi, tu veux en être ? »

Aoki vit les compagnons de l’Inuzuka gémir attendant leurs nourritures. Il se tourna vers Sayu.

« T’as vu Sayu ? Gzaltan est un véritable Inuzuka. Il a des crocs rouges dessinés sous les yeux, et il est toujours accompagné d’un clebs. Ou plusieurs même. »
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

«Bonjour Gzaltan, je vais bien je te remercies et toi ? Remit de toute cette neige ? »

Répondit Shina sans attendre...le sourire qu'elle émit offrit en quelque sorte un peu de joie et de réconfort dans le coeur du garçon...surtout quand il pensait aux fréquentes réactions d'Asano à son égard .

"Ah oui...je vais bien !!! Et puis...ouais...Yuki et la neige c'est sympa...mais je pense préférer Konoha tout de même ."

Et oui...même si cela avait duré un petit moment...Yuki,c'était fini pour un petit moment...maintenant, le garçon se trouvait à Konoha pour une durée indéterminé...et ainsi, il en profitait pour se reposer un peu et surtout s'entrainer duran ses jours de congés . La voie du shinobi était devenu un véritable métier à présent...mais en plus d'une profession...c'était également une passion .

Aoki sembla réjoui de la présence du garçon à ses cotés...pourquoi ??? L'Inuzuka ne le savait pas vraiment mais cela lui fit chaud au coeur que quelqu'un soit heureux de sa présence...

« Hey Gzaltan ! Veux tu te joindre à notre table ? Tu sais, tu n’as plus besoin de m’appeler senseï, nous sommes égaux maintenant. Mesdemoiselles, vous avez devant vous l’un des rares Genin à avoir réussit l’examen ! Je ne sais pas si c’est encore officiel-officiel, j’ai un peu la tête dans les choux en ce moment, il y a –t-il eu une cérémonie quelconque ? Quelle voie as-tu choisi, Gzaltan ? L’enseignement ? Je vais justement donner un cours particulier cet après midi, tu veux en être ? »

Acceptant l'invitation de bon coeur...le garçon écouta le chunin professeur tout en s'asseyant à la place vide située entre Aoki et Shina...qui elle était placée auprés de la jeune inconnue que Gzaltan était pressé de connaitre . Le chunin venait de lui dire qu'il n'avait plus à l'appeler sensei...mais cela génait en quelque sorte le garçon...il n'avait de chunin que le rang, et il savait qu'il avait encore diverses choses à apprendre ... et c'est pour cette raison qu'il se mit à rougir lorsque le professeur le complimenta ainsi auprés des deux jeunes demoiselles...il n'avait pas pour habitude d'arborer ses réussites, et ainsi, cela le génait également un peu...

"Euh voyons sensei...je n'ai de chunin que le rang vous savez...mon niveau est encore loin d'être exemplaire vous savez...la preuve...certaines personnes nouvellement promus étaient d'avantage expérimentés que moi ."

Fit-il en souriant...un léger géne pouvant se lire sur son visage avant de répondre à la suite des interrogations...

"Alors...au niveau des cérémonies...nous avons eu surtout une réunion...je ne sais pas s'il y aura autre chose...c'était justement lors de celles-ci que nous pouvions choisir notre voie...et je me suis tourné vers la médecine...je ne crois pas être encore assez doué et assez agé pour enseigner...il n'y a pas si longtemps,c'était moi qui était sur les bancs de l'académie avec plusieurs de mes camarades ."

Acheva t'il en rigolant quelque peu...épris par ses propres souvenirs...cela semblait proche...mais loin également...et il n'avait pas remarqué son avancée au fur et à mesure que les mois passaient .

"Sinon...je serai tout de même ravi d'assister à votre cours...je pense qu'un regard extérieur me fera le plus grand bien...de plus...si je peux vous aider cela me fera plaisir ."

Se souvenant enfin pourquoi il était venu dans l'échoppe à l'origine...le garçon fit sa propre commande...un bol de ramen pour lui...et dix autres pour ses chiens...un pour Plue...trois pour Cacamaru...et six pour Kisuke qui semblait posséder un estomac sans fond...Plue lui ne possédait pas un appétit vorace pour ce genre de chose...néammoins...son maitre eut la minutie de demander personnellement au serveur...dont le patron était le pére d'une jeune fille que Gzaltan connaissait...s'il était possible que son bonhomme de neige tremblotant ait le droit à un sac entier de friandises...sucettes privilégiées ...quand à Cacamaru...L'Inuzuka eut le soin également de lui expliquer sagement que s'il était pris d'une envie pressante...de chercher soit une litiére...soit des toilettes...ou de sortir et de se lacher dans un coin sombre .

Ceci fait, le garçon revint à la table en se grattant les cheveux situés à l'arriére de son crane ...

"Et oui...mes partenaires exigent une grande minutie..."

Fit-il en tendant un petit morceau de saumon à son caméléon ressortant de sa chemise...celui-ci avait été réveillé par la délicieuse odeur de nourriture qui s'échappait des bols .

« T’as vu Sayu ? Gzaltan est un véritable Inuzuka. Il a des crocs rouges dessinés sous les yeux, et il est toujours accompagné d’un clebs. Ou plusieurs même. »

Expliqua Aoki à la jeune étudiante qui répondait au nom de Sayu...le chunin aux chiens se mit à rigoler lorsqu'il entendit le mot "véritable"...il ne l'évoqua pas mais cela n'était pas véritablement le mot juste...il n'était pas véritablement reconnu par son propre clan...ayant été élevé à l'extérieur de Konoha .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »