Echope de râmen Tanaka

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

"Mademoiselle, nous ne sommes pas là pour faire le show, et j'en suis navrée, mais ce genre de distractions ne font pas partie du menu.
Par contre, nous faisons de merveilleux râmen que mon père fabrique lui-même et qu'il cuisine avec beaucoup de passion!
J'avoue très sincèrement que ce serait un affront pour notre famille et notre échope si vous veniez à partir sans avoir même le temps de goûter le plat.
Alors, je pense, que notre honneur à toutes deux serait sauf si vous vous joigniez à notre table, puisque vous vous êtes levée, et que vous preniez la peine de prendre une bouchée dans ce plat.
Nous aurions ainsi l'occasion de nous présenter et qui sait, peut-être finirez-vous par nous trouver intéressant?"


*Je la déteste déjà, mais je sens qu'on pourait finir par s'entendre*

"Oui! Si tu veux, tu pourras venir avec nous !!! "

Naera fut tout de même surprise. Elle les avait ouvertement dénigré et eux, ils l'invitaient à partager leur table. Elle sourit.

"J'accepte"Répndit-elle à la jeune fille.

Elle se tourna ensuite vers Teydo.

"Ca ne va sûrement pas te plaire, mais puisqu'on m'invite si cordialement, ton avis m'est égal."

Puis elle s'asseya à côté de Gzaltan et demanda à la fille du chef: "Et tu t'appelle...?"
Dernière modification par Naera Murasaki le dim. 15 mai 2005, 18:15, modifié 1 fois.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

[HRP: je comptais poster mais je préfère attendre que Teydo et/ou Gzaltan réagissent. tout le monde doit pouvoir s'exprimer. Je me réserve le Droit de supprimer ce message inutile dès que l'un de vous aura posté!!]
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Tout se mélangeait dans l’échoppe. Ils avait tous l’air de vouloir parler à l’autre.

** Sont ils tous déjantés ou quoi ? Ou alors c’est moi qui suis pas normal. **

Il continuait à manger ses ramens car mine de rien, il adorait ça même si il ne le disait pas à voix haute.

"Ca ne va sûrement pas te plaire, mais puisqu'on m'invite si cordialement, ton avis m'est égal."

Cette parole n’affecta pas particulièrement Teydo qui continuait son plat de Ramen.
Il s’arreta quand même un moment pour donner son accord.

** Je vais lui souhaiter la bienvenue et lui dire bon appétit comme ça pour la même occasion ça félicitera Akane pour son travail. **

« Si je suis pas content je m’en vais, c’est tout. «

Puis il repartit à la charge de ses ramens.

** Raaa je suis vraiment qu’un baka, je devrais pas dire ça moi. Il faut que j’arrive à placer une phrase correcte pour qu’ils évitent de me prendre pour un crétin. **

Teydo laissa enfin son bol qu’il venait de finir, il posa les baguettes, prit son inspiration et lança aux trois autres.

« Ok ! Je suis Teydo Orla, je suis dans le cour de Haeru. J’ai aucunes envies de me faire des amis ou des alliés. C’est pour ça que je me comporte bizarrement. «

** Mais non c’est pas ça qu’il faut dire **

« Pour répondre à ta question, je ne maîtrise aucuns jutsus je suis encore nouveau dans konoha malgré mes 19 ans. Je suis plutôt solitaire alors j’ai du retard. «

Il commençait à se sentir mieux mais avait une énorme envie de partir se réfugier dans la forêt.

** je dois aussi penser à mon entrainement, sans ça, je ne maîtriserais jamais le Henge. J'aurais pas dûs venir.... **

Son bol de ramens terminé, Teydo attendait les commentaires des autres avant de partir.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Akane venait de prévenir Gzaltan qu'elle avait maitrisé le bunshin mais Gzaltan n'avait pas trop prété attention en posant ses questions aux autres . Mais , peut-être parce qu'il appréciait Akane , il eut un tilt soudain .

*Oups, ça se fait pas trop de ne pas la féliciter pour son bunshin . *

Il se retourna vers Akane et dit avec un grand sourire :

"OUAH, Félicitations Akane-chan !!! Maintenant que tu maitrises le bunshin et le kinobori tu as dépassé mon niveau !!! Mais ne t'inquiétes pas, je te rattraperai vite, ih, ih ."

Gzaltan avait prit un air de défi mais rigolait en même temps et soudain se recalma à l'arrivée de mme Tanaka qui apportait de nouveaux bols de ramens .

*Ma gérante de ramens préférée*

Mais un peu aprés que Akane avait discuté avec Naera , celle-ci s'adressa à Teydo :

"Ca ne va sûrement pas te plaire, mais puisqu'on m'invite si cordialement, ton avis m'est égal."

*Oulà, c'est peut-être un chti peu trop méchant là !Pauvre Teydo!*

Mais Teydo, même s'il semblait ignorer les dires de Naera, répliqua:

« Si je suis pas content je m’en vais, c’est tout. «

*Reoula !! Il semble l'avoir mal pris quand même !*

Gzaltan prit d'un ton calme :

"Allons, calmez vous !!! Naera, tu peux t'asseoir avec nous, je suis certain que Teydo ne voudrait pas que tu t'en ailles !
Et toi , Teydo, reste avec nous s'il te plait, fais le pour Akane qui s'est tant fatigué et a voulu prendre son seul temps de repos pour le passer avec toi ."


Gzaltan espérait avoir calmé ce début de conflit et fit mine à Akane pour comme s'il lui demandait de l'aide .

« Ok ! Je suis Teydo Orla, je suis dans le cour de Haeru. J’ai aucunes envies de me faire des amis ou des alliés. C’est pour ça que je me comporte bizarrement. «

Teydo, malgré le fait qu'il balbutiait , avait décidé de répondre aux questions .
Gzaltan lui répondit tout en espérant que la conversation calmerait tout le monde .

"Voyons, tu n'as pas besoin de te comporter si bizarrement, c'est ton caractére et c'est tout ! Moi au début aussi je me voilais la face en me disant que je n'avais pas besoin d'amis mais en fait, tu n'y gagneras rien en gardant tout à l'intérieur de toi ."

*Ouah la réplique qui tue !!! ^^ Enfin, j'espére qu'il comprendra ce que je veux lui faire passer comme message .*

« Pour répondre à ta question, je ne maîtrise aucuns jutsus je suis encore nouveau dans konoha malgré mes 19 ans. Je suis plutôt solitaire alors j’ai du retard. «

Teydo continuait à répondre aux questions commes'il n'avait rien d'autre à faire .

"Oh pour ça ne t'inquiétes pas !!! Si tu as du retard , tu as juste à travailler avec plus d'acharnement et les résultats viendront tout seul! Si tu veux je te le redis, tu peux venir t'entrainer avec nous quand tu voudras . Comme ça je te montrerais mes techniques !"

Gzaltan reprit un verre d'eau et parla à la petite Naera .

"Et toi Naera, quel sensei as tu ? J'ai entendu dire que Haeru Mikomi pouvait être horrible mais qu'elle était quand même sympa ."

Gzaltan sans le vouloir s'était adressé en même temps à Teydo en plus de Naera .

Il prit son bol de ramen et commença à les écouter l'oreille dressée .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

"Si je suis pas content je m’en vais, c’est tout."

*Niarf, niarf, niarf, on dirait que je l'ai vexé. 1 à 0*

"Allons, calmez vous !!! Naera, tu peux t'asseoir avec nous, je suis certain que Teydo ne voudrait pas que tu t'en ailles !
Et toi , Teydo, reste avec nous s'il te plait, fais le pour Akane qui s'est tant fatigué et a voulu prendre son seul temps de repos pour le passer avec toi ."


*complétement exahlté, il n'y est pas du tout ce mec.*

"Voyons, tu n'as pas besoin de te comporter si bizarrement, c'est ton caractére et c'est tout ! Moi au début aussi je me voilais la face en me disant que je n'avais pas besoin d'amis mais en fait, tu n'y gagneras rien en gardant tout à l'intérieur de toi ."

*J'y crois pas, il est survolté... s'arrete-il de parler de temps en temps? Je comprend maintenant la tête de Teydo.*

"Et toi Naera, quel sensei as tu ? J'ai entendu dire que Haeru Mikomi pouvait être horrible mais qu'elle était quand même sympa ."

"je viens d'entrer à l'académie, on ne m'a pas encore attribué de sensei." Dit-elle avant que Teydo eu l'envie de répondre.

"Tu pourrais faire pause deux minutes s'il te plait? J'ai posé une question à ta collègue et je n'ai toujours pas de réponse car tu l'as coupée dans son élant. Je ne voudrais pas te paraître malpolie mais essaye de te contenir un peu..."Dit-elle en souriant à Gzaltan.

*La poisse, un mec encore plus dépressif que moi, un surexité et une rondouillette*

Tout en disant cela, elle sortit une craie de sa poche, et commença à tager la table à laquelle il était assis.

*Bizarre, elle ne me répond pas.*

Elle releva la tête et contempla le visage d'Akane. Celle-ci, les dents serrées, regardait Naera, entrain d'abimer des objets d'utilités publiques, ou plutôt, la table qui appartenait à ses parents.

*Oups...* Naera venait de se rendre compte de la situation.

[HRP:J'attend ta réaction Tanaka]
Dernière modification par Naera Murasaki le dim. 15 mai 2005, 18:14, modifié 1 fois.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Visiblement, l'ambiance à la table était tendue.

Teydo lançait des phrases spasmodiquement, généralement très courtes, et Gzaltan, comme pour couvrir ce vide, noyait les convives de questions.

Naera semblait en sourire:
"Tu pourrais faire pause deux minutes s'il te plait? J'ai posé une question à ta collègue et je n'ai toujours pas de réponse car tu l'as coupée dans son élant. Je ne voudrais pas te paraître malpolie mais essaye de te contenir un peu..." Se moqua-t-elle.

Akane s'apprêtait à lui répondre de ne pas en vouloir à Gzaltan, car il était d'un naturel exalté: avide de savoir et de nouvelles connaissances, surtout féminines...

Mais elle s'arrêta net dans son élan.
Elle fixait la main de Naera.
En effet, celle-ci avait sortit une petite craie de sa poche et dessinait machinalement sur la table.

Akane devint pâle, puis rouge, puis verte de rage.
Son sourcil gauche s'agitait nerveusement, tandis qu'une veine devenait saillante et battait sur son front.

Relevant la tête pour regarder Naera en face, elle se rendit compte que la jeune fille avait réalisé qu'elle dégradait le bien de ses parents.

Naera fixait Akane, et toutes deux semblaient retenir leur respiration.

"MAIS CA VA PAS NON! MEME MOI, OKA-SAN NE ME LAISSE PAS TAGGER LES TABLES!!!"

Se rendant compte qu'elle avait crié, elle reprit une respiration énergique, et laissa la fumée s'extirper de ses narines grandes ouvertes.
Puis, un peu calmée mais diablement nerveuse, elle chuchota:

"Si ma mère voit ça, elle va tout de suite croire que c'est moi... Et tu ne connais pas ma mère, même moi, je ne la reconnais plus. Elle est devenue chiante, sadique, pire que moi, quoi!"


"Tout se passe bien pour vous, mes petits ninja en herbes?"

Akane devint blanche et tout ses membres devinrent mous.
Au bord de l'évanouissement, elle se retourna lentement vers... sa mère.

Puis, reprenant ses esprits, elle s'exécuta à une vitesse vertigineuse: elle se jeta prestement sur la table.

*Heureusement que j'fais pas ça tous les jours!*

Au passage, récupéra tous les plats vides, et tomba dans les bras de Naera qui en tomba de sa chaise.

"Mais AKANE!!! Tu peux me dire ce qui t'arrive!"

Se relevant rapidement, et relevant sa comparse de sa main libre , Akane présenta à sa mère les bols en équilibre sur sa main.

Elle parla vite et bafouillait quelque peu.

"Ben, c'est uneu... une nouvelle technique que j'ai apprise poureu ... débarrasser! Je voulais la tester. Et comme tu étais là, je me suis dit que ce serait pratique si tu pouvais récupérer ces plats!"

"Et qu'est-ce que tu as sur ton t-shirt?! C'est quoi ces traces blanches?"

*Oui... J'aurais dû penser à ça... le blanc sur un t-shirt noir, ça se voit bien! P'tain! Mon t-shirt préféré!!*

En effet, seuls des regards affutés de ninja, ou la possibilité d'un ralenti, aurait pu rendre compte de la prestation d'Akane:

En glissant sur la table en direction de Naera, Akane, tout en ramassant les bols, avait essuyer les traces de craie en se servant de son corps comme d'un simple torchon.

Donnant les bols à sa mère, Akane s'épousta comme si ça vie en dépendait.

"Ca!... Ben... Ca c'est rien, t'occupe! Ha... ha...ha... C'est juste... en fait je sais même pas! Au faiteu... tu peux nous ramener des ninja-colaeu, ils étaient plutôt épicés les râmeneu... Pas vrais les gars?!"

Elle se tourna en lançant un regard implorant vers les trois complices.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

La prestation de la serveuse était digne d’un ninja, elle avait réussit à s’auto sauver la vie.
Mais sa mère semblait tout de même perplexe, il lui fallait un alibi solide pour éviter une souffrance certaine. Tout ça à cause de la nouvelle qui c’était imposé comme une peste et agissait comme une peste. La soirée ne se déroulait vraiment pas comme Teydo le voulait.

"Ca!... Ben... Ca c'est rien, t'occupe! Ha... ha...ha... C'est juste... en fait je sais même pas! Au faiteu... tu peux nous ramener des ninja-colaeu, ils étaient plutôt épicés les râmeneu... Pas vrais les gars?!"

Quand elle se retourna vers la table avec ses yeux de chien battu, Teydo avait encore la tête baissé, elle les implorait des yeux. Teydo semblait désinteressé mais pourtant, il fut le premier à parler.

" Ne vous inquiétez pas madame, c’est juste un jeu que nous avons entre nous, étant amis, on a tendance à s’emporter."

Teydo se retourna et montra sa tête ainsi qu’un grand sourire à la mère de la serveuse, ses yeux bleus et brillants montrait une sérénité total et une confiance en lui qu’on ne pouvait soupçonner.

Puis il se leva de sa chaîne et s’inclina devant sa mère.

" Je suis désolé d’avoir fait crier votre fille et d’avoir salit son t-shirt. "

Puis Il se tourna vers Akane et la regarda avec un sourire.

" Merci pour les ramens, ils sont exilant, je reviendrais sûrement manger ici. A demain, passe une bonne nuit et repose toi bien Akane. "

Il commença à se diriger vers la sortie tout en remerciant aussi sa mère pour l’accueil.
Les mains dans les poches, la tête baissé, Teydo parti sans laisser le temps à personne de protester.

Dehors, il leva la tête au ciel et ferma les yeux.

** Imbécile !! **

Puis il commença à partir en direction de chez lui.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

"MAIS CA VA PAS NON! MEME MOI, OKA-SAN NE ME LAISSE PAS TAGGER LES TABLES!!!" hurla Akane

"Si ma mère voit ça, elle va tout de suite croire que c'est moi... Et tu ne connais pas ma mère, même moi, je ne la reconnais plus. Elle est devenue chiante, sadique, pire que moi, quoi!" Chuchota Akane à Naera.

"Eh bien, tu avais raison de me dire de rester, ça devient vraiment intéressant ici." répondit Naera arborant un grand sourire.

Akane n'eu pas le temps de répondre, que sa mère était déjà dans son dos.

"Tout se passe bien pour vous, mes petits ninja en herbes?"

Après cela, Naera ne saurait dire ce qu'il s'était réellement passé, Akane avait fini pleine de craie, et baffouait quelques mots à sa mère, après avoir aidé Naera à se relever.

"Ca!... Ben... Ca c'est rien, t'occupe! Ha... ha...ha... C'est juste... en fait je sais même pas! Au faiteu... tu peux nous ramener des ninja-colaeu, ils étaient plutôt épicés les râmeneu... Pas vrais les gars?!"

"oui..." voulu répondre Naera.

Mais à sa plus grande surprise, Teydo la devança en lui coupant la parole.

*Et kso, 1 à 1*

" Ne vous inquiétez pas madame, c’est juste un jeu que nous avons entre nous, étant amis, on a tendance à s’emporter."

*Amis, mon c..*

Après s'être incliné il poursuivit:

" Je suis désolé d’avoir fait crier votre fille et d’avoir salit son t-shirt. "

*Il me pique la vedette.*

Puis avant de sortir, il adressa un grand sourire à Akane et lui dit:

" Merci pour les ramens, ils sont exilant, je reviendrais sûrement manger ici. A demain, passe une bonne nuit et repose toi bien Akane. "

Naera ne savait pas trop comment réagir, elle se rassi, et elle regarda Gzaltan qui pour une fois, n'avait pas ouvert la bouche. Elle fit un grand sourire à la mère d'Akane, et donna un cou de coude à Gzaltan pour qu'il fasse de même.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Teydo venait de partir de l'échoppe aprés s'être excusé auprés de mme Tanaka .

*Oh, il est parti ! Dommage ! On dirait qu'il ne veut pas trop se faire des amis ! Mais c'est avec cet esprit qu'il sera heureux !*

Gzaltan était encore étonné de la chute d'Akane et sa tactique pour éviter que sa mêre s'aperçoive desz tags . Naera fit un grand sourire à la mére d'Akane et fit un coup de coude à Gzaltan pour qu'il en fasse autant .

"Aïe... quoi ? Qu'est ce qu'il y a? Oh..."

Gzaltan comprit ce que Naera voulait qu'il fasse et se mit à adresser un grand sourire à Mme Tanaka avant de lancer une phrase qu'il se devait d'improviser pour avoir l'air naturel :

"Sinon, mme Tanaka , je vous remercie pour le grand bol de ramen ! Ca m'a fait trés plaisir . Je commence à aimer de plus en plus votre échoppe !"

Gzaltan essayait de changer le sujet pour que mme Tanaka ne se doute de rien mais n'arrivait à rien trouver .

*Tilt, oh ça y est , j'ai une idée !*

Gzaltan fit semblant de s'écrouler au sol et balbutia :

"Ah, soif, n'ai soif !! Je suis déshydraté !!! Argh !"

*Ouah, l'idée de génie, avec ça mme Tanaka va oublier l'histoire de la danse d'Akane sur la table.*

Gzaltan fit exprés de renverser la cruche d'eau pour que mme Tanaka aille en chercher une autre en vitesse et pour que Gzaltan puisse dire son plan aux autres .

hrp: J'ai pas eu d'autre idée pour changer la discussion^^.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

La mère d'Akane regarda chacun des petits jeunes avec suspicion.

Elle regarda le plus grand partir.

La jeune fille lui fit un sourire de chérubin... Elle plissa les yeux devant la prestation de comédienne. Quatorze ans d'expérience avec Akane, on ne la trompait pas comme ça.

Quant son regard se porta sur le dernier, elle put assister au spectacle le plus pathétique jamais vu.

Le jeune homme, dans un style mélodramatique, jouait celui qui n'avait pas bu depuis au moins dix jours.
Renversant la cruche d'eau posée sur la table, il s'écroula sur le sol.

*Mais qu'est-ce qu...*


Après un long silence où Mikoto Tanaka sentit comme un corbeau traverser en croâssant la salle au-dessus de sa tête: elle ne put bientôt plus tenir.

"MMMM... MOUAH AH AH AH AH AH AH! OH OH OH OH OH! HI HI HI HI!"

Elle se tenait les cotes, pliée en deux et semblait ne plus pouvoir se contrôler.
Les larmes lui venait au yeux, et elle s'essuya avec un mouchoir et essaya de se contrôler car son fou rire commençait à lui faire mal au ventre.

*Allez, on leur donne une chance de mettre au point leur petite scène.*

"Hum... hihihi... hum... Ca a l'air grave... hum hum hihi hum... Je cours chercher de l'eau!!"

Akane regarda sa mère s'éloigner, la bouche ouverte comme un poisson hors de son bocal.

"HI HI HI hihihihi hihihihihihihi ouah ahahahahahah..."

Gzaltan, bien que de façon un peu ridicule, venait de la tirer d'affaire.

*Pour le moment en tout cas...*


Akane se rassit à la table.

"Tu peux te relever, Gzaltan-kun... je crois qu'elle n'a pas marché dans la combine! Mais manifestement et bien qu'indirectement... tu as réussit à détourner son attention!"

Akane sourit de soulagement. Puis tournant la tête vers Naera:

"Quelle histoire! Au final, je crois que pour l'avoir entendu au moins 36 fois, tu dois connaître mon nom. Je m'appelle Akane... bienvenue dans mon monde!"

Et elle éclata de rire tout en aidant Gzaltan à se relever.
Dernière modification par Tanaka Akane le mar. 17 mai 2005, 18:22, modifié 1 fois.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

"Ah, soif, n'ai soif !! Je suis déshydraté !!! Argh !"

Tel était la scène qu'Infligeait Gzaltan, à ses deux convives, ainsi qu'à la mère de l'une d'elle. La mère d'Akane se précipita dans sa cuisine.

"Quelle histoire! Au final, je crois que pour l'avoir entendu au moins 36 fois, tu dois connaître mon nom. Je m'appelle Akane... bienvenue dans mon monde!"

Alors que Gzaltan était entrain d'échafauder un plan, Naera lui coupa la parole.

"Et si on attendait simplement qu'elle revienne, on paye et après on se carapate vite fait, ainsi on pourrait essayer de retrouver Teydo pour lui demander qu'est-ce qui va pas chez lui." proposa-elle un sourcil levé.

*Mais si on fait comme ça, il va croire qu'on a envie d'être avec lui, et il marqueras encore un point. Il faut trouver une autre idée, mais pourvu qu'on arrête de glander ici.*

"Alors, qu'en pensez-vous."

Naera se rendit compte qu'elle parlait dans le vide, car Akane était entrain d'épousseter son superbe T-shirt, et Gzaltan était en pleine reflexion.

"Bon, ben je vous laisse gérer la situation, moi je m'en vais. Bonne nuit vous deux, à une prochaine." Dit-elle légèrement plus fort pour se faire entendre.
Dernière modification par Naera Murasaki le lun. 16 mai 2005, 7:51, modifié 1 fois.
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

"Bon, ben je vous laisse gérer la situation, moi je m'en vais. Bonne nuit vous deux, à une prochaine."

Naera s'en allait et tout en faisant attention à ce que mme Tanaka n'arrive pas, l'interpella :

"Attends, on a besoin de temps pour le plan!!!"

Alors que Naera n'avait pas encore quitté la table, Gzaltan présentait son plan :

"Alors voila :
-Je fais semblant d'être mal au point et mme Tanaka s'éloigne .
-Quand elle reviendra je ferais comme-ci l'eau ne faisait pas d'effet et Naera dira qu'elle m'emmene chez le docteur .
-Elle essayera de me porter et fera d'une voix tristounette à Mme Tanaka qu'elle est bien trop chétive pour porter quelqu'un comme moi .
-Là Akane intervient en disant qu'elle va aider Naera ainsi normalement on pourrai fuir tout les trois et en plus mme Tanaka sera fiere de sa fille ."


*Je vais vraiment finir déshydraté si je continue de parler comme ça .*

Mme Tanaka revenait en courant avec une cruche en main et versa un verre d'eau à Gzaltan . Gzaltan fit mine de boire et aprés avoir fini le verre s'écroula au sol en gémissant .

*Ih,Ih ! Je devrais faire du théatre !*

Mme Tanaka semblait commencer à paniquer de plus en plus .
C'était à Naera d'entrer en action .

hrp: j'espére que vous avez compris mon plan à peu prés les filles ^^ .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

"Alors voila :
-Je fais semblant d'être mal au point et mme Tanaka s'éloigne .
-Quand elle reviendra je ferais comme-ci l'eau ne faisait pas d'effet et Naera dira qu'elle m'emmene chez le docteur .
-Elle essayera de me porter et fera d'une voix tristounette à Mme Tanaka qu'elle est bien trop chétive pour porter quelqu'un comme moi .
-Là Akane intervient en disant qu'elle va aider Naera ainsi normalement on pourrai fuir tout les trois et en plus mme Tanaka sera fiere de sa fille ."


Naera s'arrêta, et retourna s'asseoir à la table d'Akane et de Gzaltan.

"C'est un peu risqué, si elle ne laisse pas Akane m'aider à te soulever, et qu'elle se précipte pour te porter, on va avoir un problème. Mais bon, qui ne tente rien, n'a rien."

Lorsque Mikoto Tanaka revint, avec la shop d'eau, Gzaltan but un verre et s'étala à nouveau par terre, mais cette fois, il fut accompagné de gémissement.

Devant le regard paniqué de mme Tanaka, Naera prit la parole.

"Gzaltan, tu vas bien?" demanda-elle en gesticulant en tous sens.

Elle se getta par terre, pour poser sa main sur le front de Gzaltan, elle en profita pour lui glisser : "Ne répond pas à tout ce que je vais dire."

"Mon dieu, tu as de la fièvre." finit-elle par conclure.

"Gzaltan, tu m'entend? Répond-moi." les larmes aux yeux, elle se mit à pleurer sur Gzaltan, toujours gémissant sur les dalles de l'échope.

"GZALTAN!!" d'un cri déchirant et désespéré elle avait hurlé son nom, tout le restaurant de râmen était à présent tourné vers les deux comédiens.

Naera prit l'un des bras de son ami, et le soulvea en lui suppliant:

"Gzaltan, s'il te plait, ne meurt pas. Tiens au moins jusqu'à l'hôpital."

Elle essaya alors tant bien que mal de soulever son confrère, mais lui, mettait tout sa force pour que justement, Naera n'arrive pas à le déplacé.

"S'il vous plait mme Tanaka, Akane pourrait-elle venir avec nous, car je n'y arriverais jamais tout seule." tout en se séchant de ses larmes, elle avait dit ces mots d'une voix enfantine et adorable.

Naera grimaça souffrance, et Akane se précipita pour l'aider à porter Gzaltan.

"Ouille, ouille, ouille." gémit celui-ci

Les trois étudiants se précipitèrent alors vers la sortie, en adressant juste un signe de main à la mère d'Akane. Une fois dehors, ils se saluèrent et partirent chacun de leur côté.

[HRP: pardonnez moi d'avoir bacclé la fin, mais je voulais pouvoir poster ailleurs ^^]
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

[HRP: Voilà! j'ai eu pitié de vous, c'est fait!]

Akane resta sans voix devant la prestation de Naera. Dia-ble-ment convincante.

Il lui sembla même qu'elle avait insinué un doute à sa mère, qui ne paraissait plus être si sure que ce n'était qu'un jeu.

Prestement, et à la demande de Naera, elle aida Gzaltan à se relever et continua sur la lancée dramatique.

"Oka-san, ne t'en fais pas! Je vais les accompagner à l'hopital! Il faut qu'on sache ce qui c''est passé!"

Puis chuchotant à l'oreille de sa mère, elle donna le coup de grace:

"Tu imagines, s'il s'agissait d'une intoxication alimentaire?!! La réputation de l'échope si quelqu'un des clients raconte ça!"

La mère d'Akane, soudain livide s'exclama:

"OUI! OUI! ALLEZ RAPIDEMENT A L'HOPITAL! allez! ouste, ouste!"

Les trois compères se retrouvèrent, libres, à l'extérieur!

"Sauvés!!"

Et ils se séparèrent en se saluant chaudement.

[HRP: Gzalan, édite ton post qui suit pour raconter comment on se sépare et voilà!! Naera n'aura qu'à supprimer son dernier hrp et le problème sera résolu!]
Dernière modification par Tanaka Akane le mar. 17 mai 2005, 20:29, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Akane venait de faire une formidable prestation avec Naera et au final, ils avaient tout les trois réussis à quitter l'échoppe sans éveiller les soupçons de sa mêre .

Gzaltan fou de joie complimenta les deux filles :

"Ouah génial !!! Vous êtes trop forte ! Vous mériteriez un oscar, la mére d'Akane y a trop cru ^^ !"

Naera n'avait pas fait attention à ses dires et était parti sans que Gzaltan ne s'en rende compte .

*Oh, mince, moi qui voulait faire sa connaissance !*

Même s'il parlait fort, il faisait attention à ne pas se faire repérer par la mére d'Akane .
Gzaltan se releva ensuite, épousseta ses habits salis par la poussiére à force de trainer au sol et repris la parole afin de demander à Akane ce qu'il allait faire :

"Sinon, qu'est ce qu'on fait ? Soit, on rattrape Teydo mais il risque d'en avoir marre de nous , soit on se décide pour monter un groupe de théatre ou alors on se sépare et on va vaquer à nos occupations ."

En parlant du groupe de théatre , Gzaltan avait rigolé mais gardait tout de même un peu de sérieux dans ses dires .

*Ce serait sympa de fonder un groupe théatre pour mettre un peu d'ambiance dans nos vies*.

Gzaltan pensait à toutes les possibilités que pourrait faire un groupe de théatre et se demandait ce qu'en penserait la jeune fille .

hrp: j'ai pensé au club théatre car ça pourrait nous donner des possibilités nouvelles de rp.

Akane avait l'air trés enjoué par cette idée et lui répondit :

"Pourquoi pas?Ca pourrait s'avérer trés amusant^^."

Mais même si elle souriait, la fatigue se montrait de plus en plus sur son visage et elle reprit la parole :

"Par contre, je suis épuisée, désolé mais je vais te laisser là car je crois bien que je vais rentrer chez moi me coucher . Bonne nuit et à demain en cours ."

"Bonne nuit Akane-chan ! "

Akane s'éloigna vers sa maison et Gzaltan prit la direction opposée pour aller se reposer à la pension Inuzuka .Lui aussi était épuisé et ne demandait plus qu'à aller se coucher .
Dernière modification par Gzaltan Inuzuka le ven. 20 mai 2005, 21:34, modifié 4 fois.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »