L'auberge Reyna(Reyna Shinji) + chambre 123(Kaworu Shingiri)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

"Bienvenue à la modeste mais chaleureuse auberge Reyna: KOMBAWA".

C'était la pancarte d'accueil, devant laquelle Shinji passait tous les jours avant d'entrer dans l'établissement tenu par ses parents.
Passant le portique, Shinji longea le petit sentier pavé qui traversait le jardin et monta l'escalier en bois menant à la porte d'entrée.
Comme à son habitude, il se déchaussa dans le hall d'entrée et se dirigea d'un pas précipité vers le salon-restaurant.
Traversant la salle, il se rua dans les cuisines et sauta au cou de sa mère.

-"Okansa, ça y est je suis pris! :) J'ai réussi les tests de présélection à l'entrée à l'académie. Mon inscription n'est plus qu'une formalité!"
-"yukataaaa!! Félicitation mon fils! Tu pourras enfin faire quelque chose de vie au lieu de parresser toute la journée.  :twisted: "
-"Ha ça va, ça va!!! :oops: "

Shinji reçut une énorme claque dans le dos qui le fit faire un bon en avant.

-"Félicitations mon fils, défends avec honneur les couleurs de Konoha no kuni. Maintenant, file à la salle d'eau, il hors de question que mon fils se présente crasseux à l'inscription! "
-"hay!"

Shinji couru à la porte de derrière, suivi le petit sentier qui menait au vestiaire des hommes, se dessappa à la vitesse de l'éclair et s'engouffra dans la salle d'eau des hommes. Entrant avec précaution dans le bain chaude, il finit par se laisser glisser dans l'eau apaisante.

Après quelques longues minutes, Shinji ayant comme à son habitude oublié des vêtements propres, courrut dans la maison avec un serviette nouée à la taille pour tout vêtement. Il monta les escalier 6 à 6 et rentra en vitesse dans sa chambre. Il entendit venant d'en bas :
-"Shinji !!! Je t'ai déjà dit de ne pas traverser l'auberge à poil. Tu fais peur aux clients :evil: !!

-"ça va ça va ! J'avais oublié! :oops: "

Shinji se coucha sur son lit et se mit à rêvasser. Demain je serai ASPIRANT NINJA!



RP: Tous ceux qui veulent un logement ou tous ceux qui sont de passage(genre ninja de suna ou déserteurs) peuvent si ils le désirent s'inscrire à l'auberge reyna. Notre auberge accueillera tout le monde :D .!
Ah !oui j oubliais il faudra monnayer son passage de 2ryos par semaines et 6 par mois. Vous pouvez en discuter avec le gérant, il peut accepter les meilleurs RP gratuitement :D
Dernière modification par shinji le mar. 17 mai 2005, 17:11, modifié 2 fois.
Shinji, Genin de Konoha
Tanaka Akane

Message par Tanaka Akane »

Akane s'arrêta devant l'enseigne de l'auberge.
C'est là qu'habite la grenouille reinette? Ou plutôt Reynette!
Elle pénétra dans l'établissement et fit teinter en entrant la petite clochette qui annonçait de nouveaux arrivants.
Un homme de haute stature vint l'accueillir:
-Kombawa! Vous souhaitez une chambre?
-Euh... non, non! En fait, je passais par là, et je me disais que je pourrais passer faire un petit coucou à Shinji...
-A... Shinji!!! Vous!!! Vous... voulez... voir SHINJI!!!
-Ben oui... Shinji...Euh... c'est pas ce que vous croyez!!!
-Mais non, mais non! je ne m'imagine rien!
Le visage du réceptioniste était rouge et ses yeux étaient si brillant qu'on aurait dit qu'il allait pleurer, alors qu'il était pourtant tout sourire et avait les narines gonfflées d'orgueil. Il se tapa brusquement la tête et fit une mine abattue:
-Ouh... Une fille pour mon Shinji!!! Et lui qui n'est pas là! snif, snif.
-Ne soyez pas si triste! dit Akane, qui ne savait plus où se mettre.
Ben dites lui qu'Akane, de l'académie est passée le voir... oh.. Oulala, ce que le temps passe! . J'ai oublié que je devais aider... ma mère à... elle rougissait et gesticulait à mesure qu'elle inventait. A faire... le ménage!.. oui c'est ça, le ménage! SAYONARAAA!! Et elle s'en fut à toutes jambes.
Shinji mon vieux, si tu veux qu'on se voit, on choisira un terrain neutre, parce que là... c'est AU SECOURS!!!
Invité

Message par Invité »

2 ryos ce n'est pas une grande somme mais on fait rien payer ici mis à part le shop lol.

Vous ne pouvez pas faire payer les autres pour vous enrichir donc tu n'encaisseras rien du tout.

Sinon nous les modos on va vous faire payer chacun de nos posts :lol:


Ce post s'autoeffacera lorsqu'un modo de Konoha passera après qu'il soit vu
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Ben, en fait, les deux ryos c'est juste du virtuel.
Je ne comptais faire payer personne. Et puis d'ailleurs, comment auront-ils put me les envoyer. Je sais très bien qu'il n'y a que les modos pour avoir le droit de transféré de l'argent.
Les ryos, c'était juste une 'tite blague. :D
Je pensais pas que ça serait pris au sérieux. C'est parce qu'en fait, je voulais voir à quoi ressemblait de très bons posts.
Shinji, Genin de Konoha
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji était affamé. Après être passé à la boutique, avoir acheté des kunaïs et des shurikens, il s’était laissé tenté par du fil de pêche.
Pourquoi l’avoir acheté, lui-même ne savait pas pourquoi, mais il savait que ça lui servirait plus tard.

*Ho ! Du fil de pêche ! J’en achète, ça me servira pour mes journées de repos. Je pourrais aller à la pêche.*

Il rentra chez lui, ouvrit la porte et regarda si son père était là.
Oui son père était là, assis en train de parler à sa femme.

« Mais oui ! Il nous as laissé 15 ryos de pourboire ! Soit c’est un homme riche, soit c’est un homme qui ne sait pas compter ! »

« Ah oui, tu as raison, il doit être analcompté ce monsieur ! » Répondit sa mère.

Shinji, en entendant cela, regarda son père et esquissa un sourire. Son père, lui, ne pus se retenir. Il éclata de rire, entraînant avec lui deux hommes, qui étaient en train de boire leurs soupes. Shinji essaya tant bien que mal de se retenir, mais ce mot entrait en résonance dans sa tête : analcompté … analcompté … analcompté … analcompté …Shinji éclata de rire à son tour.
Sa mère ne s’en vexa pas, elle les regarda avec un regard interrogateur :

« Mais… mais ... pourquoi riez vous ? Qu’est ce qu’il y a ?? »

« Ne fait pas semblant de ne pas savoir ! D’où est ce que tu sors ce mot ?»


La mère de Shinji se leva et se dirigea vers la cuisine.
Shinji en essayant d’arrêter de rire, la suivi.
Une fois arrivé dans la cuisine, il demanda à sa mère ce qu’il y avait à manger. Elle se tourna vers lui et déposa devant lui un bol rempli de soupe.

« Mange tout où je te tue ! »

Dit-elle avec un sourire qui laissait comprendre qu’elle ne lui en voudrait pas s’il ne buvait pas tout.
Dès qu’il eut finit, il monta dans sa chambre avec l’idée de s’entraîner avec ses shurikens.

Il lançait les shurikens un peu partout dans sa chambre. Mais il avait un objectif précis dans son lancé : Un poster près de sa porte d’entré, où on voyait un chanteur qui avait une coupe de cheveux qui ressemblait vaguement à un M.
A un moment il se dit :
*C’est bon là, j’en ai marre de rater ; Concentration *

il plissa les yeux et regarda à peine le poster et lança le shuriken.
C'est à ce moment qu'un cri se fit entendre:

« AAAHHHH !!! On veut me tuer ! A l’aide ! »

Un gros boucan se leva du ré de chausser. Trois personnes dont les parents de Shinji accoururent.

« Quoi ! Qui donc ! Que se passe t-il ? » Criait le père.

C’était un des hommes qui déjeunait qui avait failli être blessé par le shuriken que Shinji venait de lancer.

« C’est lui, le fou furieux qui veut me tuer »

« Mais non ! C’est pour mon entr… »

« Je ne veux rien entendre ! Shinji tu iras exécuter tes prouesses de cirque hors de la maison ! Et d’ailleurs hors de l’auberge. Nous avons des clients pacifiques ici. Pas d’actions dangereuses. »

Après avoir dit ça, son père demanda au monsieur de le suivre s’il le voulait bien.
Shinji regarda son père accompagné des deux hommes descendre l’escalier.
Sa mère un peu déçu de la maladresse de son fils lui dit :

« Tu sais, je suis totalement d’accord avec ton père, mais j’aimerai que tu progresses quand même. Alors si tu veux, vas t’entraîner dehors aujourd’hui et tu pourras rentrer plus tard que d’habitude, j’expliquerai tout à ton père quand il se sera calmé. »

Sur ce Shinji descendit, traversa le hall en jetant un regard noir à son père. Puis sortit de l’auberge sans savoir où il se dirigeait.
Shinji, Genin de Konoha
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji rentra chez lui après son entrainement aux shurikens. Il faisait noir et il était assez tard.
Comme sa mère le lui avait dit, elle parla à son mari et le convinct de ne pas gronder Shinji.
shinji ouvra la porte et s'exclama :
"Bonsoir, je suis rentré.! "

"Mais qu'est ce qui te prends de crier comme ça, tu n'as pas vu l'heure qu'il est? Il y a des clients qui dorment déjà. Va dans la cuisine prendre ton soupé.
Non mais, on n'a pas idée de crier comme ça."

Ralait sa mère pendant qu'elle nettoyait le hall d'entrée.
Shinji entra dans la cuisine et vit son père.

"Ecoute, j'ai promis à ta mère de ne pas te punir. Mais je ne veux plus que ce genre d'incidents se reproduisent. Tu deviendras certainement un grand ninija, mais je ne veux surtout pas que tu fasses fuir les clients."

"Bof de toute façon ils me fuient déjà! alors ...

Et bien justement, pourquoi les chasser si ils fuient déjà. Ceux qui fuient sont ceux qui n'ont pas un bon sens de l'odorat. Tous ceux qui s'enfuient ne sentent pas à quel point tu es sympathique.

...(silence {on entend monter tout proche la melodie du moustique ...heu je m'égare la!})

"Non, je rigole! T'inquiète je ne suis pas devennu fou. En fait, tu sais nous ne sommes pas riche. Même si nous ne manquons de rien, ce n'est pas une raison pour chasser notre gagne pain. Et puis d'ailleurs d'où est ce que tu sors tout cet arsenal?"

"Bein je l'ai acheté à la boutique d'arme du village!"

Shinji regardait son père comme il ne voyait pas où était le problème.

"Tu sais papa, les ninjas ne se battent pas avec des fleurs!"

"Ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Et surtout, fais comme si tu ne savais pas de quoi je parle!"

Sans lui laisser le temps de répondre, le père enchaina:

Où as -tu eux l'argent pour t'acheter tout ça? Tu ne m'aurais pas pris de l'argent en douce comme la dernière fois.

"C'est à ..."

"Ah ! non! ça ne va pas recommencer. Je ne veux surtout pas entendre dire que mon fils est un voleur!"

cria la mère de Shinji qui arrivait tou juste et qui avait entendu la dernière phrase de son mari.

La dernière fois il avait pris de l'argent parce que nous n'étions pas là. Et le garde manger était vide. Il fallait bien qu'il mange.

Mais enfin chéri, laisse le parler. Il a une bouche non, laisse le se défendre. Et puis je te signale qu'il aurait très bien put manger le poisson que j'avais laissé pour lui.

Ah ! oui ! C'est vrai! Alors Shinji où as tu pris cet argent


je me demande est ce que je vai vous le dire. Parce que j ai pris de l'argent sans demander une fois, vous ne me faites plus confiance.

quoi! Une fois? j'ai mal entendu?

Shinji se rappela toutes les fois où il prenait de l'argent dans la sacoche de son père parce qu'il voulait aller au cinéma. Il le leur aurait bien demandé, mais à chaque fois qu'il en faisait la demande, il était obligé d'y aller avec ses parents. Et c'est pas très bien vu, quand on est un jeune garçon de 16, d'aller au cinema avec ses parents.


Heu, non papa je n'ai rien dit. En fait, c'est l'académie qui nous donne de l'argent pour qu'on puisse s'équiper et tout. Donc j'ai acheté quelques shurikens et du fils de pêche.

Il omis volontairement les kunais, il ne voulait pas que ses parents pensent qu'il aimait les armes.

Ah! ça me rassure! bien mainenant finis ta soupe et va te coucher.

Bein tu vois que notre fils est honête. Pas la peine de s'inquiéter. Il deviendra un grand ninja comme Yondaime

Heu chéris ne te fais pas trop d'illusion quand même! Il deviendra un grand ninja mais de la a être hokage, je sais pas. Tu sais c'est quand notre fils, et l'hérédité joue beaucoup. C'est pas une maladroite comme toi qui pourrait donner un prodique du combat.

La mère se mit à rougir et lui répondit que ce n'était pas un homme qui avait deux pieds gauches qui aurait put inverser la tendance.

Ils se mirent tous les deux à rire.

Vous êtes fous tous les deux! moi je vai me coucher je suis fatigué.
A demain papa, a demain maman.


Apres un bisou
A demain mon cheris
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji rentrait chez lui après son deuxième cours. Il avait à l'esprit, sa mission que leur prof leur avait donné aujourd'hui. Une mission qu'ils ne devaient en aucun cas manquer. Ils avaient encore le reste de la soirée pour s'y préparer.

*Quand même cette Haeru, elle aurait put nous priver de travail scolaire. Elle nous met la pression avec sa mission et malgré ça, elle nous donne du boulot. J'espère que ce n'est pas dur, que ça ne me prendra que 5 minutes.*

Il marchait tout doucement, il ne se pressait pas pour rentrer chez lui. Il n'avait pas vraiment envie de se mettre au boulot. Il avait envie de se prélasser là pendant un long moment, car au final il avait passé une longue journée, il fallait absolument qu'il mange avant qu'il ne travail. Après l'effort, le réconfort :D . Il avait décidé de ne se mettre au boulot qu'après avoir mangé.

Shinji entra dans le hall d'entrée, ne fit attention à personne mais eu le réflexe de dire un grand bonjour. Il se dirigea vers la cuisine. Il savait qu'il allait y trouver sa mère. C'était l'heure de préparer le repas,

"Bonjour, m'man! Je meurt de faim. Je me demande pourquoi. On n'a même pas fait d'exercices physiques et pourtant je mangerai bien deux assiettes de riz."

"C'est normal, c'est l'adolescence qui veut que vous ayez tout le temps faim. Tu verras bientôt, tu auras faim de plus en plus tôt dans la matinée. Il te faudra manger beucoup plus le matin pour prévenir ce genre de petit creux. Tiens je t'ai préparé un bol de riz avec du porc. Mais ne mange pas trop, le repas sera bientôt servi."

Shinji regarda sa mère d'un air étonné.

*Mais comment as-t-elle put deviner que j'aurais faim? Les parents sauraient-ils vraiment tout ce qui se passe dans le monde?"

Shinji engloutit son repas et dit à sa maman qu'il avait des devoirs à faire. Il sortit la feuille de sa poche et la regarda.
Trouver son chakra et le faire bouger :
Le chakra est une énergie présente dans tout le corps... représentez vous une grande tuyauterie dans tout votre corps et faîtes bouger le fluide contenue dedans.

Les signes de mains :
[Insérez ici les 12 signes... je vais pas tous les mettre, vous dîtes que vous faîtes tel ou tel signe et c'est bon]

Le henge no jutsu :
Permet de se transformer en un objet, chose... de prendre une autre apparence quoi.
Tout d'abord, avoir bien en tête l'apparence que l'on veut prendre.
Ensuite, malaxer son chakra (ça devrait se faire très naturellement. En fait n'y pensez pas trop, il faut juste combiner le chakra tiré de votre corps avec celui de votre : pensez avec votre tête tout en prenant conscience de votre corps, de chaque muscles, cellules, qu'il va falloir transformer.)
Tout en gardant les choses dîtes précédemment en tête, faîtes le signe de la chèvre.
Regardez vous dans un miroir pour voire le résultat (il est conseillé d'essayer cette technique devant un miroir ^-^)

Pensez à vous reposer entre, histoire d epas mourir par manque de chakra ^-^.

Pour toute question, voici mon adresse [topic appartement de Haeru, centre-ville de Konoha]

"oh non! c'est pas possible qu'est ce qu'elle me demande la. Bon maman, je crois que je rentrerai tard ce soir. Il faut que j'aille m'entrainer et je ne sais pas qand je réussirai."

"Heu attends, quand tu réussiras quoi? Tu crois que je vai te laisser partir sans me dire ce que tu dois faire"

Maintenant que Shinji était devenu aspirant ninja, elle craignait que son fils ne soit envoyé en mission sans être préparé.


"Bein je dois m'entrainer au Henge. C'est marqué que c'est une technique qui permet de se transformer en un objet ou une chose. Il me faut un miroir et une encyclopedie."

"Une encyclopédie? que vas -tu faire avec ça? Tu as besoin d'une encyclopédie pour te transformer. Le miroir je comprends pourquoi tu en as besoin mais l'encyclopie je ne vois pas pourquoi"

Shinji qui s'était déjà levé courait pour monter chercher l'encyclopédie et le miroir. Quand il eut trouvé, il descendit et expliqua à sa mère qu'il devait remplir la feuille avec le nom des signes. Comme il ne les connaissait pas, ils les auraient cherché dans l'encyclopédie.

Il sortit de l'auberge et courrut vers la clairière où il s'était entrainé une fois.

[hrp] la suite à la zone d'entrainement de Shinji[/hrp]
Shinji, Genin de Konoha
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji était de rentrer chez lui, après son entraînement au Henge, quand il se mit à pleuvoir. Il ne lui restait qu'une centaine de mettre à parcourir. Shinji avait mal aux bras et aux pectoraux, sans doute le résultat de ses pompes et ses abdos. Avec difficulté, il se mit à courir pour éviter d'être trop mouillé. Il courait d'une façon anormale et inefficace, car il gardait les bras le long du corps. Il avait trop mal aux bras, pour avoir envie de les bouger.

Il entra dans l'auberge. Il n'y avait personne. Il savait que si il n'y avait personne dans le hall, que c'était dû à l'heure tardive. Normalement, à cette heure, il n'y avait que les personnes qui étaient de passage qui s'orientaient vers l'auberge. Sa mère n’était pas là, il y avait que son père qui lisait un livre : « La voie royale des Papouilles ». Il leva la tête et dit à son fils le bonsoir habituel. Puis il ajouta :

« Ta mère dort déjà, il reste un peu de soupe dans la cuisine. Si tu n’en veux pas dis le moi, je la mangerai pour toi. »

Shinji eu un sourire en entendant cela. Il regarda son père avec un regard malicieux.

« Tu ne souhaites quand même pas que je saute un repas ? Toi qui veux absolument que je grandisse. Ou dis-tu cela tout simplement pour que j’aille manger ce que maman a fait ? »


Son père ne leva ni les yeux ni la tête. Il ne lui répondit pas non plus. Il se contenta juste de sourire. La réaction de son père mena Shinji à penser que la soupe avait un problème. Qu’elle ne serait pas aussi bonne que d’habitude. Shinji alla néanmoins dans la cuisine pour la manger, car il avait très faim et il savait que pour que son entraînement soit efficace, il devrait manger à sa faim. Il prit une cueillere dans le placard, et la plongea dans la soupe tiède. Il l’approcha avec une certaine méfiance, son père lui jouait-il un tour ?
Il la goûta et vit que la soupe était très bonne. Shinji l’engloutit très rapidement. Lorsqu’il eu fini la soupe et son repas, il alla dans sa chambre. Il souhaita en passant une bonne nuit à son père et monta les escaliers quatre à quatre. Il fit quelques étirement afin d’améliorer sa souplesse et de faire en sorte que ses muscles reprennent des forces plus rapidement. Shinji s’endormit avec en tête la tactique adoptée pour peindre Valt-sama.

Au chant du coq, le lendemain, Shinji se leva en sursaut.

*Bon première mission ! C’est aujourd’hui le grand jour. Il faut que je fasse mes preuves et surtout que je me prouve que je peux devenir ninja.*

Il se mit debout, effectua quelques étirements, vérifia que ses bras et ses abdos ne lui faisaient plus mal.

*Bon, il est très tôt, je pourrais certainement retourner m’entraîner avant le cours. Je pourrai me ré exercer au Henge.*

Shinji alla à la salle de bain et s’y doucha. C’est à ce moment qu’il songea que la veille au soir il n’avait pas pris de bain et qu’il avait été se coucher comme un malpropre.
Quand il sortit de la salle de bain, sa mère était debout dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner de tout le monde.

« Bonjour, ton père dort encore, si tu veux j’ai déjà préparer quelques petits pains et quelques galettes de riz. »

« Bonjour, maman. Oui je veux bien. »

Shinji se servit en galettes et en petits pains. Tout en mâchant, il annonça à sa mère qu’il irait s’entraîner ce matin parce qu’il avait du retard par rapport aux autres et qu’il souhaitait au moins les rattraper.

« Tu sais, Shinji, tu es un grand garçon maintenant, voire même un homme. Tu n’es pas obligé de me dire tout ce que tu fais. Tu peux avoir ta vie. Ton père et moi savons très bien que tu dois faire des sacrifices énormes pour devenir ninja. Nous ne t’en empêcherons pas. Fais comme tu le sens. »

« Merci maman, mais j’aimerais savoir si tu ne souhaites pas que je te rendes un petit service avant que j’y aille. »

« Non, c’est bon. Mais cette proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Quand j’aurai besoin de toi, je t’appellerai ne t’inquiète pas. »

Shinji se leva de table après avoir mangé et sortit de l’auberge en direction de son aire d’entraînement.

« Au revoir maman, dis bonjour à papa pour moi. »

« D’accord, je le transmettrai. Bye à ce soir. »
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Après la mort de Tetsuo, Kaworu décida de ne pas être une charge pour sa mère Ryoko qui avait déjà suffisament de soucis avec le Ramen Shop qui était a revendre pour qu'elle puisse profiter de la vie et partir tranquillement.

Kaworu était donc à la recherche d'une chambre pour loger et si possible pas trop long de l'académie c'est alors qu'il se rappela:

*A mais c'est vrai Shinji a une petite auberge qui serait parfaite*

Arrivait sur le parvis du batiment, il vit une personne qui balayait le seuil.

"Bonjour, je voulais voir Shinji pour une chambre, il m'avait toujours dis que je pouvais venir si jamais je cherchais une chambre. "

Kaworu le connaissait effectivement depuis très longtemps, il venait très souvent au Ramen Shop.

"Cela fait deja quelques temps que Shinji n'est pas revenu, il était parti faire un entrainement...
Kaworu fut surpris de savoir qu'il était toujours à l'entrainement, il attendait donc la réponse de son père
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Le père de Shinji connaissait bien Kaworu. Ils l'avaient toujours invités à l'anniversaire de Shinji. Qu'il passe voir Shinji ne le surprenait guère, ils avaient l'habitude d'aller jouer ensemble. Par contre sa requète fut vachement surprenante aux yeux du père. Il savait que Kaworu vivait chez ses parents, alors pourquoi demander une chambre?

"Attends, je ne comprends pas. Pourquoi veux-tu être héberger chez nous? Tu n'as pas une maison? Tes parents savent que tu viens chez nous?
Ce n'est pas que je ne veuille pas t'héberger mais tu comprends que je me pose des questions? Je préfère être sur que tu n'as pas fugué, que tes parents sont au courant. Je ne veux surtout pas que tu fasses du mal à tes parents. Donc pour l'instant tu restera chez nous, mais je veux un mot de tes parents. Sinon je serai obligé de te ramener chez toi^. Et je pèse mes mots."


Shinji invita Kaworu à rentrer et lui dit:

"Bon tu connais déjà un petit peu l'auberge. La chambre 123 est libre. C'est à l'opposé de la chambre de Shinji mais pour l'instant nous n'avons rien de libre. Je dirais à ma femme que tu es avec nous ne t'inquiète de rien surtout."
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Kaworu entra avec Shinji, celui lui dit:
"Bon tu connais déjà un petit peu l'auberge. La chambre 123 est libre. C'est à l'opposé de la chambre de Shinji mais pour l'instant nous n'avons rien de libre. Je dirais à ma femme que tu es avec nous ne t'inquiète de rien surtout."

"Je te remercie, c'est parfait, ben à vrai dire vu ce qu'a dit ton père, et bien j'ai décidé de prendre une chambre pour une simple raison, mon père est mort.Je sais, je ne t'en ai jamais parlais mais voila, ma mère dit que cela ne devais pas trop s'ebruiter."

Kaworu s'arreta la gorge serré, le sentiment de tristesse resurgissait.

"Ma mère doit partir pour sa propre sécurite et m'as demandé de rentrer dans l'academie.
Donc voila en attendant de pouvoir la retrouver, je voulais juste avoir une chambre donc je lui parlerais a ce sujet."


Kaworu regarda sur le bas de la porte
Chambre 123
C'etait une chambre tout ce qu'il y a de plus classique, en ouvrant la porte on accedait directement à un petit salon, une sorte d'entrée, d'accueil pour les invités.Un porte au bout de cette pièce donnait sur la chambre. Un simple lit avec un bureau et un tapis sur le sol.
Une dernière porte menait jusqu'à la salle de bain/toilette.

C'est vraiment parfait, je te remercie

Kaworu et Shinji passèrent l'après midi a installer quelques affaires.Kao-kun l'invita à manger. Puis à la fin de la soirée celui ci reparti. Kao passa sa première nuit hors de chez lui. Il pleura
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Kaworu décida de mettre un peu d'ordre chez lui, on ne sait jamais au cas ou quelqu'un viendra lui rendre visite...

*Mais qu'est ce que tu racontes personne ne viendra te voir, il n'y a que se bon vieux Shinji qui te connait, si cela se trouve tes compagnons de classes te detestent, enfin bon on verra bien*

Il voulait simplement rendre plus agréable et accueillante cette chambre, pour qu'elle paraisse moins banale et froide.

Son salon, il l'avait aménagé très simplement, une plante verte pour la déco, sur une table basse, était très soft mais donnait simplement une ambiance chaleureuse.

La chambre, elle, il avait tout fait pour qu'elle soit à l'identique de celle lorsqu'il vivait avec ses parents.

Sur le mur, l'emblème de la famille était dessiné.
C'était un kunai avec une flamme à l'arrière.

Sur son bureau, il avait mis dans un vase de l'eau et une pétale de fleurs de cerisier comme l'adorait sa mère...

"Finalement avec un rien, on se retrouve comme chez soit"
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Mai passait par là lorsqu'elle apercu "Auberge Reyna".
*Tiens... Ce serais pas la famille de Shinji içi par hasard???*

Elle entra donc, poussée par la curiosité. L'entrée était vide et il y faisait une agréable fraicheur.

Mai observa le tableau sur lequel s'inscrivait le nom des client...
Chambre 123 Kaworu Shingiri

*Je connais ce nom.... Voyons voir... Kaworu... Mais oui bien sur! Le chtit nouveau!!!*

Mai monta donc et toqua 3 fois à la porte 123, puis rentra sans attendre de reponse. Kaworu était là, la porte était ouverte.
"Salut! Je passais par là et j'ai vu ton nom sur le tableau alors je suis passée pour voir si tout allais bien. ^^ Tu emmenage?"

Mai était restée sur le pas de la porte.
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

"Salut! Je passais par là et j'ai vu ton nom sur le tableau alors je suis passée pour voir si tout allais bien. ^^ Tu emmenage?"



Kaworu, qui était en train de mettre en ordre son petit chez soi, se retourna surprit par la voix qu'il venait d'entendre...
*Oh mon dieu il y a quelqu'un,vite vite vite, il faut que tout soit impeccable*

L'aspirant ninja fit semblant de rien et lui dit
"Tiens,....bon...bonjour tu...tu vas bien sa voix était plus tremblante qu'une feuille sur une branche en automne

Tu es Mai c'est bien ça, tu es dans ma classe c'est bien ça, tu es avec Haeru sensei?

Ne fais pas gaffe, effectivement je viens d'emmenagais ici, comme tu peux le voir, ce n'est pas encore parfait mais bon, tu veux peut etre entrer boir un coup et discuté, d'ailleurs il y a quelque petit truc que je ne comprends pas sur le chakra et les signes tu pourrai peut etre m'aider vu que tu es plus experimentée


Kaworu sourrit en attendant la reponse de sa collègue
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Mai faillit eclaté de rire. Kaworu semblait très géner par le desordre qui régnait dans la pièce.
*Si il voyait mon apart, il ferait une crise cardiaque.*

Repondant à son invitation, elle entra donc, ferma la porte derrière elle.
"Merci. Euh.. Tu as du thé? Je peux en faire si tu veux, mes parents tiennent une maison de thé pas loin d'içi."

Elle regarda la pièce. Bien qu'aménagée simplement, elle était chaleureuse.
*Je ferais bien de prendre exemple sur lui, moi...*

Elle repensa alors à ce qu'il avait dit.
"Ah! Et... pour les signes et le chakra, ben tu peux me demander, si tu veux. Certes rien ne vaut la pratique mais... C'est déjà pas mal d'avoir compris ^^."
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »