L'auberge Reyna(Reyna Shinji) + chambre 123(Kaworu Shingiri)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Shinji était devant la porte détendu comme jamais. Le pauvre Kaworu lui, était en train de le regarder en ce demandant bien pour quelle raison il était venu lui rendre visite de bon matin.

"« Heu bonjour Kaworu ! Heu… Bien voila ! Heu… Qu’est ce que je voulais te dire déjà ? Je ne m’en souviens plus. »"

Le jeune ninja le regarda avec un air amusé mais pas surpris, il avait l'habitude
*Tiens c'est tout du Shinji ça! Ca ne m'étonne pas de lui, un rien le distrait, voyons ce qu'il a à proposer*

Shinji se reprit et lui dit: (...)«J’ai fait quelques cibles avec des feuilles de papier. Mais si tu viens avec moi, je pense que nous devrons nous entraîner sur des cibles mouvantes. »

Kao kun ouvrit grand les yeux
*Quoi quoi quoi mais il est fou, enfin c'est plutôt pour lui qu'il faudrait s'inquiéter vu comment je maîtrise des shuriken et kunai :P*

Mais Shinji reprit immédiatement en lui expliquant qu'il rigolait que son idée était plutôt sous forme de parcours et qu'il allait apprendre a encaisser les coups et les blessures. De son coté Kaworu avait déjà pensé à faire un entraînement avec Shinji pour les combats rapproché mais mieux vaut commencer par les bases.

Shinji termina par :« Alors Kaworu, tu viens avec moi ou tu restes là à ne rien faire et à dormir toute la journée ? »

Il n'en fallait pas plus pour faire monter en Shingiri kun son esprit combatif

"Ah ok tu le prends comme ça pas de problème pour ce qui est des items nnjas j'ai de quoi ne t'en fait pas, mais fait bien attention je te réserve des surprises, le petit Kaworu timide devant tout le monde laisse place à Shingiri prends garde à toi!

Kaworu ferma donc la porte derrière lui et prit le chemin avec Shinji pour leur premier entraînement collectif
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Kaworu avait pris les choses telment à coeur que Shinji en fut surpris et n'émit aucune opposition. Il s'en alla suivant son compagnon dans la joie et la bonne humeur.

Edit haoru : essaye de faire des posts de plus de trois lignes au moins :blink:
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Dans la tiedeur du matin, les rayons du soleil penetrait la chambre en passant entre les rideaux entrouverts. La legere brise les faisait valser, et donc de temps à autre le soleil éclairait le visage de Kaworu encore endormi.Il ouvra peniblement les yeux puis remis directement le drap sur son visage pour tout du moins essayer de dormir un peu plus.
Kaworu était en effet parfois difficile à tirer du lit.
Les seuls fois ou on pouvait le voir debout avant tout le monde était lorsqu'il avait rendez vous ou pour quelque chose qui lui tenait à coeur.

Quelques minutes plus tard, le jeune "garçon" trainait des pieds pour se mettre en route pour une nouvelle journée.
APres un tour dans la salle de bain et en cherchant avec une extreme précision les habits qu'"il" allait metre.

Aujourd'hui rien de spéciale n'était prévu. Des habits de tous les jours seraient parfaits. Un pantalon noir ample reserré au niveau des chevilles avec du bandages et un tee shirt gris avec une manche arrivant au quart de son bras et une manche longue.

Vu le temps au dehors, le jeune aspirant ninja decida de quitter sa chambre et d'aller faire un tour dans le centre ville.
EN passant devant la chambre devant la chambre de Shinji, kaworu vit un message sur la porte.
Désole je ne suis pas la pour l'instant Merci de repasser plus tard
C'est vrai cela fait déjà pas mal de temps qu'il ne l'avais pas vu.
Puis il se dirigea vers le chemin qui le mènerai vers le centre de Konoha
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

hrp : heu Kaworu... t'es conscient d'être à l'exam en ce moment ?
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

[hrp] oui desole de la boulette je me suis rendu compte ensuite que j'avais ete accepté pour continué je suis aussi etourdi que mon perso lol
gomen ne [/hrp]
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji et sa mère arrivèrent au domicile. Shinji qui s'était décidé à aider se parents se dirigea droit vers son père.

"Papa, je suis au courant pour nos difficultés financière, et j'ai décidé de vous aider, toi et maman à tenir l'auberge. A partir du moment où j'aurai du temps libre, je le mettrai à votre disposition. Vous pouvez tout me demander, je le ferai sans chigner. Bien sûre, essai de me donner au moins des trucs que j'apprécie."

Son père le regarda quelque peu interloqué. Il ne comprenait pas comment sa femme avait put être amenée à lui révéler ce détail, mais il fut fou de joie tant il était fier de la réaction de son fils. Il n'aurait put espérer autant. Son fils aime ses parents et propose de les aider. Mr Reyna n'espérait pas tant de générosité de la part de son fils. Il imaginait que les jeunes de seizes ans ne s'interraissaient jamais à ce genre de problème et que pour eux ce n'était jamais grâve. Pour lui, les jeunes se laissaient vivre et ne se souciaient guère des problèmes qui les touchaient. Il n'espérait pas tant de maturité chez son fiston.
Il fut tout de même obligé de lui dire d'aller dans sa chambre se reposer car en fait il n'y avait rien à faire pour l'instant. Mr Reyna avait déjà préparé le diner et nettoyer les chambres des clients.

Shinji monta alors dans sa chambre pour se coucher et penser à sa journée. Sa mère prit ses vêtements et les emmena pour les nettoyer.

Quand Shinji descendit pour aller voir se qu'il y avait au souper, sa mère lui présenta un ticket de concert en lui disant qu'elle l'avait trouvé dans l'une de ses poches. Shinji expliqua qu'il ne savait pas d'où venait ce ticket. Il se justifia en disant qu'il détestait le rock. Qu'il était loin de concidérer ce style de musique comme tel. Pour lui, ce n'était qu'un rammassit de bruits couplés de telle sorte à ce que cela ressemble à de la musique pour tous ceux qui avaient l'oreille des casserolles.
Il avait prit la décision de n'aller nulle part. Il ne savait d'où se ticket venait et par conséquent la prudence voudrait de ne pas y aller pour ne pas tomber dans un piège idiot. Il était ninja après tout, (enfin aprenti ninja) et il pouvait susciter de la haine chez certaines personnes. Il n'était déjà pas aimé et rien n'empéchait ses personnes de vouloir l'évincer.
On ne sait jamais ce qui se passe dans la tête des autres. Il pouvait y avoir des personnes qui ne souhaitaient pas le voir devenir ninja, il ne ressemble à rien et par conséquent il ternirait la réputation des ninjas de Konoha.

Shinji remonta dans sa chambre en demandant à sa mère de l'appeler quand il serait l'heure de dîner.
Shinji, Genin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

HRP/ Soke et Shina sont déjàs là-bas, reste plus qu'Akira et Naera à attendre, les eleves de Shin aussi, pour pas qu'on traine une fois que tout le monde sera présent làbas, et suite à ta demande de RP on va faire ca en parallèle.

Shinji> Vu tes rp, il ne te reste plus des postes en parallèles au topics RED tu as déjàs rp les deux heures d'attentes de saya/sortie de l'hosto etc...

Si Akira/Naera tardent de trop, pour pas bloquer Soke et Shina ainsi que la Team Shin, l'event commencera sans elles, bien entendu elles pourront re-integrer le topic RED en m'envoyant un mp , je réediterais mes posts en conséquence et je trouverais une excuse etc...

Donc ce post comporte la sortie de saya de l'hosto à la recherche de ses élèves. J'ai pas trouvé une meilleur excuse pour venir te chercher, étant donné qu'il manque Akira et Naera et que si je verifiais la présence de toute la team pres de l'arène, il n'y aura pas que toi qui soit pas arrivé.

ce hrp c'est pour pas que j'oublie des trucs XD
/HRP




Disparus?... Ses élèves avaient disparus...Aucune trace d'eux dans l'hopital ou ses alentours...Et dire qu'elle était toute ravie pour une fois de leur annoncer la surprise -enfin en supposant qu'ils n'avaient pas remarqué tous ces torchons qui avaient envahis en une semaine tous les espaces blancs de konoha, aucun mur blanc ne fut épargné, il en va de soi à chaque habitant portant du blanc et se tenant tranquil au coin d'une rue, ils ne furent pas épargnés, une affiche du concert trainant sur leurs torses ou leur dos par malchance? nan ils étaient là tout simplement au mauvais endroit, mauvais moment! Les bandages de Saya ne furent pas souillés, normal quiconque aurait tenté un collage de papier sur elle, avec ou sans sa permission, aurait certainement valdingué par dessus les toits!-.

Les billets étaient offerts aux étudiants par l'administration, la chunin en premier lieu, n'épprouva aucune envie de leur offrir les places en question, cependant voyant qu'ils se débrouillaient à merveille lors de l'escalade, renonca à jeter ses bouts de papiers et à en faire plutot bon usage et les transmettre à ses élèves en sensei attentionnée -pour une fois- bref le problème n'était pas là car en ce moment elle se tenait seule en pleins milieu du jardin de l'hopital, le silence complet, le vide complet, à croire qu'elle était maudite, une seule envie en tete, celle d'aller exploser la face de l'infirmier-piplette qui l'avait saoulé de part ses questions et ses paroles et d'autre part parce qu'il parla sans arret pendant deux heures environ et qu'au final elle se retrouva seule, la nuit commencait à faire des siennes, et ses élèves avaient disparu!

Un pas puis un autre, elle se dirrigeait à l'intérieur de l'enceinte de l'hopital pour libérer sa colère sur la personne fautive à son gout, cet infirmier qui méritait une bonne correction...Elle le vit au loin, avec ses yeux malicieux et sa voix trop aigu, et son rire jaune, tournant le long d'un couloir et sa proie s'appretait à disparaitre. Tout se passa très vite, une porte s'ouvrit heurtant la chunin brutalement, un malade au visage radieux affichant un sourire innocent s'excusa, rien de pire pour enerver Saya encore plus. Elle s'empara de la personne qui lui bloquait le chemin soi-disant- vaut mieux en sacrifier un que sacrifier l'hopital en entier, vous ne trouvez pas?-. Le malade en question était un jeune homme, un peu plus agée qu'elle, frele ou plutot de faible consistance, au visage angélique, les traits un peu efféminés. Il travaillait dans la foret ou plutot il traversait la foret pour son travail lorsqu'un animal décida de le pourchasser pour assurer son diner...Sauvé de peu par chance, il passa une semaine à l'hopital pour se remettre de ses blessures et s'appretait ce soir à ressortir pour aller se reposer chez lui et se remettre au travail le lendemain...

Le trop pas de bol fit que ce jeune homme intercepta la bete dans sa chasse à l'homme fautif. Elle prit le sujet en question par le cou et le traina derrière elle comme un sac poubelle qu'on s'empresse de jeter, Saya voulait retrouver sa cible...Rien, l'infirmier avait disparu, elle chercha peu de temps les alentours, toujours rien. A défaut de lui tomber dessus, furieuse de son incapacité à libérer toute sa haine et sa déception, elle n'avait d'autre choix que de se soulager autrement. C'est à dire sur le malade qu'elle avait récupéré quelque temps auparavant.

Le pauvre, ceci dit avait heurté de nombreux obstacles trainant en ce lieu pour simple raison que la brute n'était pas au petits soins pour lui, bien au contraire c'était la dernière de ses occupations. Elle l'emmena dehors dans le jardin, derrière un arbre puis s'empressa de le réveiller pour le questionner. Une fois que l'homme fut en état de répondre ou pas, la chunin toujours furieuse le plaqua à nouveau contre l'arbre, en prenant soin d'appuyer sur ses blessures, pour qu'il reste éveiller (officiellement).

"Je veux le nom de l'infirmier.."
" EUH...Quel infirmier? y en a plein dans un hopital, m'dame vous me faites maaaal."
"Celui qu'est sorti de ta chambre avant que tu me claque la porte dans la figure enfoiré!"
"Mais j'en sais rien moi...j'étouffe..."
"je veux son nom, donne moi son nom"
"je ne sais pas, croyez moi, lachez moi, vous me faites mal, s'il vous plait.."

Un rire semblable à celui de sa cible (l'homme piplette) se fit entendre au loin, il était à nouveau répéré? Non, pas vraiment...Mais cette petite déconcentration fit que Saya lacha prise du jeune homme. Ils se regardèrent pendant un peu près dix secondes, la chunin retrouva ses esprits et s'appreta à s'excuser bien qu'elle n'en avait pas envie.

Mais le malade commenca à courir, s'échapper serait le mot exact, au meme moment ou Saya balbutiait une excuse. Cette dernière le coursa en beuglant derrière...

"Reviennnnsss, tu les auras mes excuses!"

Mais le jeune homme ne semblait pas vouloir s'arreter, c'est qu'il courait vite le bougre Oo.

"Arrete de courir je te dis"

"C'et toi qui me court après, j'ai rien fait"

Bref, aucun des deux ne voulant s'arreter, trop cons pour laisser tomber, la séance de footing à grande vitesse dura pratiquement une heure. Saya grogna mais au fond elle était ravie, cela faisait un bail qu'elle ne s'était autant amusé, la course, une bonne méthode pour se stimuler sauf que elle avait pas que ca à faire.

Elle stoppa un moment pour reprendre son souffle mais l'autre avait disparu - comme quoi quand on tient à sa vie, on dépasse bizarrement la vitesse de la lumière- bref, ayant oublier la raison pour laquelle elle courait derrière cet étranger, elle scrutta les environs, elle était en face d'une auberge, trop fatiguée pour lire le nom, elle laissa échapper d'une voix puissante et claire...

"REVIENS!!!!!! INGRAAAATTTT!!!"

Le silence retomba sur les lieux, plusieurs personnes étaient sortis de leur abris douillets pour connaitre la raison de ce raffut. Mais Saya s'en fichait.




HRP/ voilà suis en face de chez toi ;p en train de reveiller tout le quartier. Comment ca fait de la mauvaise pub pour tes parents qui galerent en ce moment XD(c'est de l'antiempatie ; o)
j'ai oublié que je vous ai filer les billets, donc c'est à toi de m'en parler, vu que je me suis trouver au hazard en face de l'auberge ;p /HRP
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

"REVIENS!!!!!! INGRAAAATTTT!!!"

Mr Reyna se leva aussitôt. Il ne chercha pas à comprendre. Il y avait un tulmute juste devant chez lui et cela nuirait à son commerce. Il fallait faire ça s'arrêter vite, s'il ne voulait pas que la réputation de son auberge, déjà peu concluante, soit encore plus dénigrée. Il courrut à travers le hall et sortit de l'auberge. Il longea l'allée centrale avant d'arrivé au portail. Il vit là, une femme vêtue de bandages. Elle avait de longs cheveux bruns et le regard sévère. Il fut pendant deux secondes subjugué par cette vision d'indescence. En observant un peu plus, il s'aperçut qu'elle était toute jeune et qu'elle était très sûre d'elle.
Il ne put la blâmer de crier de la sorte. Elle avait sans doute ses raisons et avait amplement le droit de s'époumonner de la sorte. Toujours est-il qu'il décida de prendre la parole juste avant qu'elle ne se remette à courir.

"Heu, mademoiselle. L'ingrat en question ne reviendra surement pas. On n'a jamais vut un être dénoué de reconnaissance avoir le sens de l'obéissance. Bon je ne sais pas qui il est, mais si c'était votre copain, ce n'est pas la peine de lui gueuler dessus. C'est à vous de lui montrer ce qu'il perd en vous quittant. En agissant comme vous le faites, vous ne lui montrez que ce qu'il gagne en vous quittant. Alors un peu de retenue et de descence. Rhabiller vous, et venez prendre un petit vers de sake dans mon humble domaine. :D "

"REVIENS!!!!!! INGRAAAATTTT!!!"

*Tiens c'est bizarre, je connais cette voix. Elle me rappelle quelque chose. Un truc horrible.
C'était une femme. Ouais c'était une voix de femme. Ca doit être une vraie furie pour crier comme ça. A moins que l'ingrat en question lui a fait quelque chose d'impardonnable.
Mais oui, cette voix c'est celle de la plus dangereuse bête de Konoha. Celle qui fait peur à tout le monde, celle que tous les élèves de l'académie redoutent de rencontrer. Aucun étudiant ne souhaiterait revoir cette chose hideuse et monstueuse d'esprit. Cette chose qui vous glacerait le sang d'un regard. Elle vous attaquerait simplement parce que vous vous mettez à gueuler un peu trop à son goût.

Comment elle s'appelle déjà?*


Shinji se leva alors et se dirigea vers la fenêtre. Il l'ouvrit et regarda par la fenêtre. C'est alors qu'il vit sa sensei Saya. Shinji fut alors choqué du propos qu'il venait de tenir sur sa sensei. Il pensait pas que celle ci l'avait marqué de la sorte. Il vit que son père était déjà devant le portail et semblait lui parler. Shinji fut prit d'un cri de terreure, et si sa sensei qui était dérangée n'acceptait pas la ou les remarques de son père. Elle ne se gênerait certainement pas pour le rouer de coups. Shinji ne pouvait laisser arriver une telle chose. Il mit un pied sur le rebord de la fenètre et y passa sa tête en tenant se tenant de chaque côté. Il sauta alors par la fenêtre de sa chambre, il fit deux pas sur le store qui était juste en dessous de sa fenêtre avant de sauter au sol en criant :

"NON ! Papa ne fait pas ça, c'est une folle."

N'ayant pas d'armes sur lui, Shinji ne sortit rien de ses poches, il se concentra quelques instant sur la retombée. Lorsqu'il toucha le sol, il plia ses jambes et fit deux roulades avant dans l'herbe du jardin. En se relevant, il empoigna une de ses chaussures les enlevant en claudiquant sur un pied puis la brandit en l'air et la lança en direction de sa sensei.


"REVIENS!!!!!! INGRAAAATTTT!!!"

Une ombre fila dans la nuit,
C'eut un innocent qui s'enfuit,
et comme un démon elle sourit,
son crime resterait non finit,
telle une flêche qui surgit,
arriva un homme qui lui dit
un cri de peur qui retentit
la justice s'appellait Shinjii
dans la chaleur de la nuit
le mal fut toujours punit.


"REVIENS!!!!!! INGRAAAATTTT!!!"

Dans l'auberge, ce cri avait fait en sorte que tout le monde sorte ou ouvre la fenêtre pour observer ce qu'il se passait à l'extérieur. Ce n'était pas tous les jours qu'il y avait de l'annimation dans ce quartier. Et pourquoi ne pas se chauffer l'esprit avant d'aller au concert de la star. Il y avait des gens que se préparaient pour y aller, mais un tel cri attira tout de même leur attention.
Toute l'auberge observait les évènements.

[HRP]Pour ceux qui n'auraient pas comprit, Les "reviens ingrats" sont justes là pour signaler que cela se passe au même moment.

Au fait, je peux goûter le nutella?? Ils étaient grâve en retard, ca mérite le tartinage ça.

Le NUTELLA!! Le NUTELLA!! Le NUTELLA!! Le NUTELLA!! Le NUTELLA!! :super:

[/HRP]
Shinji, Genin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

*Générique de fin*
Cliquez pour afficher le message:
Dans la jungle, terrible jungle
La bete est dehors ce soir,

Et les hommes tranquilles s’endorment,
La bete est dehors ce soir,

Whay up bow, uhwime uhway, uwime uhway, uhwime uhway 2x
(eee eeee eeee eeee eeumbumbahway…)

Et les sages dans leurs villages
La bete est dehors ce soir,
Plusssss de rage, plusssss de carnage,
La bete est dehors ce soir.

L’indomptable, la redoutable,
La bete est dehors ce soir,
Viens ma belle, viens ma gazelle,
La bete est dehors ce soir......


Le chanteur s'étranglant avec une bretzelle ; o.

Bien...Bien...Bien...Chers Konowaiens, nous vous remercions de suivre les programmes de notre chaine locale ce soir, après l'émission "on ne peut pas faire taire tout le monde" et son magnifique générique de fin, à la mémoire d'un grand roi, nous vous rappelons le concert de Kya', un jeune rockeur sunaien venu du désert pour vous piquer vos filles et charmer vos femmes, voire plus si affinités, n'oubliez pas l'abus de l'alcool rien de mieux pour la santé.

Bien...Bien...Bien... Passons à présent aux choses sérieuses, votre animateur préféré Winnie l'oursonsanmoto (fallait bien que ca sonne japponais ;p) vous a réservé une surprise!!! :super: Je vous annonce donc le programme prévu pour vos enfants, plus besoin de louer des ninjas-sitters pour garder vos enfants pendant que Mr et Mme se tortillent sur les rythmes rock de ce soir, nous avons la solution, voici la rediffusion d'une des séries préférées des enfants, Konowa street fighters!!!!! :super:

Je vous laisse admirer le combat infernal de votre héro préféré contre la vilaine bete! Pour encourager Shinji tapez 1 :super: pour encourager Saya tapez votre voisin :o !!

Voilà, voilà bonne soirée à tous, c'était l'oursonsanmoto, balancez le son!!!

*Générique*

Une ombre fila dans la nuit,
C'eut un innocent qui s'enfuit,
et comme un démon elle sourit,
son crime resterait non finit,
telle une flêche qui surgit,
arriva un homme qui lui dit
un cri de peur qui retentit
la justice s'appellait Shinjii
dans la chaleur de la nuit
le mal fut toujours punit. (copyright Shinji)

*/Générique*


Le redoutable Zangief aussi connu sous le nom de Saya réussit enfin à retrouver son ennemi juré le courageux mais pas téméraire Shinji alias file moi tes Ryu, Ken alias Soké faisant un tour à des kilomètres dans la piscine locale du coin, entouré de camille (Shina) et de Shun lee (Naera). Ryu ou Shinji faisait donc , face seul ou presque, à la bete.

Zangief tenta un high kick de malade suivi d'un low kick visant à destabiliser l'adversaire. Cependant apres sa séance d'épilation super sonic, la bete furieuse n'avait plus ses poils pour faire son attaque percante dangereuse sur Ryu, ses coups de pieds firent des dégats similaire à un coup de poing de Candy. Abasourdi par sa faiblesse, Ryu n'hésita point...Le héro s'appreta à attaquer......Ohhhhhhhh il va se lancer. Il va attaquer!!! Il retira sa chaussure et BAAAAM dans Ta face Zangy, qui sous la puissance du coup, s'écroula au sol, en larmes demandant pardon à son bourreau. Ryu a gagné, vous entendez ca les enfants, Ryuuuu a gagné!!!!! A bientot dans le prochain épisode!

*Générique de fin*

La Télé s'éteint.

NAN MAIS VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE CA S'EST PASSE COMME CA oO????!!!!


La brute reprenait son soufle, indifférente aux regards posés sur elle, un homme d'un age mur se rapprocha d'elle. Il semblerait qu'il soit sorti de l'auberge, d'une voix posée et calme, il lui adressa la parole avant qu'elle ne puisse continuer sa chasse. Il semblait aimable et bienveillant.

"Heu, mademoiselle. L'ingrat en question ne reviendra surement pas. On n'a jamais vut un être dénoué de reconnaissance avoir le sens de l'obéissance. Bon je ne sais pas qui il est, mais si c'était votre copain."

"je le connais pas..."

" ce n'est pas la peine de lui gueuler dessus. C'est à vous de lui montrer ce qu'il perd en vous quittant. En agissant comme vous le faites, vous ne lui montrez que ce qu'il gagne en vous quittant. "

"je le poursuivais pour je ne sais plus quoi, c'tout.."


"Alors un peu de retenue et de descence. Rhabiller vous, et venez prendre un petit vers de sake dans mon humble domaine. "


*comment ca! Rhabillez-vous? AHHH un verre de Saké *3* ils sont sympaaas par ici huhuhu*

Saya s'appretait à repondre et remercier cet homme de son amabilité, sa sagesse et son hospitalité lorsqu'un évenement des plus inattendu se produisit...

"NON ! Papa ne fait pas ça, c'est une folle."

*mmmm?*

Sans broncher, dans l'incompréhension la plus totale, la chunin détourna son regard, une chaussure boueuse la heurta sur le coté droit faisant une trace de pas marron poussièreuse sur ses bandages.

Le public de sa voix unique et sur le meme ton synchronisé cria, tout en admirant le courage de ce jeune homme.

< OHHHHHHHHHHHHHHHHHHH >

La brute contempla son estomac sans esquisser un geste, apercut l'empreinte laissée sur ses beaux vetements tout blancs, jetta un coup d'oeil électrique au coupable...

"TOI?????"

Des minutes passèrent, lentes elles étaient, pesantes, une atmosphère meurtrière envahit les lieux.

*je lui laisse un mètre d'avance, question de principe et je charge! ::x:*

En effet, la chunin s'en contrefichait qu'il y ai des témoins de sa violence envers un jeune garcon, une brute c'est une brute, rien de plus. Elle fit un pas lourd vers Shinji, le jeune homme a du ressentir une pression l'étouffer.

Mais heureusement que des fois, cette jeune femme semble réfléchir, ce n'était pas un comportement digne d'elle, le père semblerait-il de son jeune élève, lui avait proposé un verre, elle ne pouvait le remercier de la sorte en assassinant son fils sous sa porte, sous son regard-Question de principe- en revanche il allait subir des coups, oohhh oui à l'entrainement, n'était-elle pas sa sensei :mrgreen: ?

*mmm...Soit je ne chargerais pas ici meme.*

Saya analysa la situation, pleins de gens curieux les fixaient du regard, qu' y avait-il de si drole? Voulaient-ils une photo, un autographe? Un assassinat en pleine rue? :super:

Bref, ils étaient dérangeant mais pour les curieux, une solution s'imposait toujours...
Saya renvoya un regard haineux à son élève puis se retourna vers le père de Shinji, lui demanda avec un sourire de fermer les yeux et d'apprécier le voyage...

Plus loin dans la meme rue, s'élevait un projecteur, dont le role était d'éclairer les lieux. Saya créa un Bunshin combiné avec un Henge de Kya' la star juste en dessous, dans le bloc de lumière, visible par tous, il se tenait làbas, un sourire signal sur le visage, sa beauté attira les gens. Ils ne regardaient que lui, le reste disparut. Tout le monde, en bonne santé, s'élanca dans la rue à la rencontre de leur idole.

La chunin profita de ce moment magique pour attraper le père de Shinji, Shinji lui-meme et se dirrigea vers la porte entreouverte de l'auberge à grande vitesse.

Elle prit le soin, de pousser la porte pour l'ouvrir, avec la tete de son élève et la ferma aussitot de la meme facon.

Une fois à l'intérieur, le clone Kya' avait disparut litéralement en se cachant dans une impasse puis le superfluge fut annulé par les soins de Saya. Cette dernière posa le papa Reyna délicatement au sol et jetta vulgèrement sa progeniture quelque part dans la pièce.

"Nous serons au calme pour mieux discuter! Alors Shinji c'est ici que t'habites...Je suis Saya, la sensei de votre incapable de fils, Enchantée de vous rencontrer Monsieur et merci de votre hospitalité..." fit-elle en essuyant la trace sur ses bandages.Hélas, l'empreinte ne partait pas.

La jeune femme se tourna vers Shinji puis d'une voix sec et monotone fit:

"Bien préparé pour le concert?"
avant de lui lancer une poche d'armes qu'elle sortit de sa sacoche d'un geste souple, et dépourvu de violence.

"Ehh, t'avais oublié ca à l'hosto "

Quant au public:

Décus d'avoir paumé leur idole, les habitants du coins rentrèrent chez eux, ceux de l'auberge rejoignèrent leurs chambres respectives en fermant les fenetres, tout le monde au bercail, comme si rien ne s'était produit.(A ce qu'on dit un flash gigantesque se fit sentir, c'était Will Smith en personne pour réparer les conneries de certains ninjas M.I.B :super: personne ne se souvenait de l'arrivée de Saya...)


HRP/ pour le nutella :super: carte blanche mouahaha :super: du moment que je recois une cotisation dessus, bureau 4452 au sous-sol de l'académie, la porte rose bonbon et rouillée! ;p

ca te dérange pas que j'ai mis ta chanson comme générique dans mon poste ?? ;p /HRP
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji lança donc sa chaussure en direction de sa sensei. Il avait l'entière conviction qu'il allait réussir et protéger son père de cette folle furieuse. Il regarda sa chaussure avancer, avancer et encore avancer vers sa cible. Un instant, il eut un doute et pensant que sa sensei allait bouger et éviter la chaussure, mais cette chaussure avançait inévitablement vers la prof sans qu'il n'y ait aucuns mouvements de la part de cette dernière. La chaussure arriva donc jusqu'à bon port. Shinji fut heureux de voir que sa sensei n'avait pas réagit, il crut tout d'abord que sa sensei n'était pas si forte qu'elle voulait le faire croire. Après tout c'était la deuxième fois en presqu'autant de rencontres qu'il frappait, ou en était proche, sa sensei. Shinji n'en revenait pas; Sa chaussure avait atteint sa sensei. Une chunin était incapable d'éviter les attaques du jeune aspirant. Etait-ce le vrai niveau des ninjas de Konoha? Les aspirants doivent-ils apprendre à se battre de ninjas d'un niveau médiocre. Ou était-ce tout simplement que Shinji était fait pour cela. Fait pour se battre, était-il un génie du combat et du lancé? Cela ne semblait guère logique aux yeux de l'étudiant. Il était en plein doute, était-ce réel?
Il avait lancée la chaussure sans y croire pourtant. Comment lui l'aspirant ninja aurait put espérer atteindre sa sensei, mais la marque était bien là. Il avait visé, lancé et touché la sensei. Une trace marron était apparue sur les bandages.
"Toi????"
Ce mot fut sursauter Shinji, et le ramena vite à la réalité. Il avait sans doute réussit à toucher et tâcher la chunin, mais comment maintenant allait-il s'en sortir face à une attaque directe. Si cette dernière se mettait à attaquer, qu'allait-elle faire? Après tout Shinji ne connaissait rien de sa sensei, il ne savait pas de quoi elle était capable et il ne connaissait que deux techniques. Sa sensei pourrait utiliser toute sortes de techniques inconnue du fils de Mr Reyna.

[font=Arial]
Mr Reyna lui était surpris d'une telle chose. Que venait-il de se passer. Son fils, qui d'habitude était calme et non violent, venait d'attaquer une femme. Une femme qui plus est avait l'air excentrique mais gentille. Elle avait l'air de s'être calmée et d'avoir accepté sa proposition.
Puis quand elle lui cria dessus il analysa alors les paroles de son fils et comprit qu'ils se connaissaient. Cette femme n'était pas inconnue de son fils. Peut-être était-ce un jeu entre eux et qu'en fait, ils étaient convenus d'un tel acte. Il crut que c'était une blague faite par la télévision. mr Reyna regarda un peu partout autour de lui à la recherche d'une caméra de télévision. Il regarda un certain buisson sombre où quelqu'un pouvait facilement se dissimuler.

*Cool pour une fois, je serai la vedette d'une émission TV.
Je parie que c'est une idée de Shinji, ma femme ne penserait jamais à un tel plan, une telle blague. Elle est plus classique elle. Elle imaginerait plutot un plan du genre :

"Cheri, cheri j'ai achete la Megale!"


:D et pour finir par

"Je t'aurai une nuit, je t'aurai".



Il n'y a que Shinji pour être aussi tordu, ensuite ça doit être l'équipe TV qui a fait le reste. Pour commencer cette femme en bandage. Il n'y a que pour avoir de l'audimat que l'on passe des femmes en maillots de bain rouges sur une plage. Bon, vu que nous n'habitons pas près de la plage, ils ne pouvaient mettre de maillots de bain rouge, donc il ont innovés en le remplaçant des bandages ridicules mais avantageux pour ces formes généreuses.

Ha ce metteur en scène, c'est un dieu. Il a les idées qu'il faut. A partir du moment où tu vois la pub de l'émission, tu as envie de la voir en entier.
Et vut que pour une fois je suis à l'honneur, je la regarderais.*


Mr Reyna ne fit plus guère attention à l'attitude de la chunin jusqu'à ce qu'elle l'attrape et l'emporte dans l'auberge.
[/font]

Shinji lui ne comprit rien de se qui se passait. Il vit sa sensei effectue une technique qui la dédoubla puis l'une des Saya se transforma en un mec habillé bizarrement et ne ressemblant à rien. Serait-ce parce que Shinji y reconnut la star de rock qui devait avoir son concert le soir même. Shinji n'en savait rien mais il fut très méfiant pour la suite des évènements. Il ne pouvait se résigner à penser que la chunin n'allait pas se venger. Il s'attendait à une attaque et ce fut pour ça qu'il ferma les yeux quand la sensei se rapprocha de lui. Il avait bien vut que la sensei avait prit son père mais il craignait quelque chose de grâve pour son compte.
Il se sentit soulever du sol et transporté. Il n'ouvrit les yeux que lorsqu'il cogna de sa tête la porte d'entrée afin de voir ce qui se passait. Il fut alors jeté au sol.

Sa sensei lui rendit ses armes qu'il avait oublié à l'hôpital. Tout y était, des shurikens et des kunais et aussi du fil de pêche. en revoyant ces armes, il se dit qu'il avait bien fait de les acheter mais une question subsistait: que faire du fil de pêche. Il n'en avait trouvé aucune utilité, il aurait bien aimé récupérer son argent mais il en avait déjà utilisé une partie et on n'avait jamais vut du fil de pêche sous garantie.

"He mais je n'ai aucune intention d'aller au concert d'un bouffon qui ne sais même pas chanter. Moi j'aime la musique, la vrai pas celle des sauvages et des bouffons de première classe. C'est vrai quoi, à quoi bon se déplacer pour entendre un mec crier dans nos oreilles. Aucun! Et je suis sûre que vous êtes d'accord avec moi. Le rock c'est de la merd... je préfère rester dormir chez moi."
[font=Arial]
Mr Reyna regarda Shinji un instant puis réfléchit. Il comprenait tout à fait ce que disait son fils mais il n'était pas d'accord avec lui. il lui était déjà arrivé d'entendre le chanteur de rock à la radio, surtout ces temps derniers où l'on rabachait ces derniers tubes en prévision de sa venue et de son concert. Mr Reyna trouvait finalement qu'il y avait un certain mérite à écrire des chansons pour ce style de musique. il n'aimait pas tout, mais il appréciait certaine chansons qui valaient le détour.

Puis il revint sur son idée de la caméra cachée en quelque part dans la maison. Mr Reyna se mit à sourire un partout en divers directions de la pièce. Dans des endroits où l'on pourrait facilement cachée un objectif.
Il se mit à réfléchir à se scénario qui devrait le faire sortir de ses gons ou encore le mettre dans une position délicate. Il ne voyait pas comment le fait qu'une sensei de l'académie qui invite son fils à un concert pourrait l'ennerver. Puis il imagina toute sorte de scénario:

tout d'abord que la fausse sensei feindrait l'abus sexuel et le détournement de mineur.
Mais il se dit que cette hypothèse ne tenait pas la route.

*ils n'auraient jamais prit quelqu'un d'aussi jeune pour un tel scénario.*

Ensuite il pensa à un prix exhorbitant pour ce concert. C'est vrai, ils sont en difficultés financière, et sa femme aurait put le trahir et jouer sur ce fait pour le mettre en colère. Cette hypothèse semblait être celle qui tenait le plus la route.

Il s'en arreta là dans sa réflexion et décida de surprendre tout le monde. Au moins comme ça, il s'amuserait un peu à piéger toute l'équipe à son tour.

"Mais attends Ryu... heu Shinji, c'est ridicul ce que tu racontes là. Tu l'as écouter ce Kya? Tu as écouter une de ses chansons? Tu juges sans connaître; Et puis ca te fera du bien d'écouter autre chose que ta musique de ouf. Vas-y! Tu pourras décompresser un petit peu, te remettre de ta journée à l'hôpital et pourquoi pas rencontrer ta Camille.? ta maman m'a déjà raconté. Si elle est maligne elle ira là bas chercher un peu de nourriture. C'est aux endroits où il y a foule que l'on trouve le plus de gaspillage. Si tu veux je te file l'argent du concert pour toi et elle et aussi de l'argent pour que tu puisses lui acheter de la bouffe. Tu marqueras des points ce soir en agissant de la sorte. Tu devrais y aller."


Mr Reyna regarda alors son fils avec insistance en ayant la ferme conviction d'avoir bien agit pour contre carré le plan du metteur en scène. Il croyait qu'à ce moment précis, il y avait un gars qui fulminait de son plan débile qui était en train de tomber à l'eau. il se demandait comment Shinji et l'actrice allaient réagir maintenant qu'il avait chamboulé tout le plan.
[/font]
Shinji regarda son père interlocké puis dit à voix basse:

"Quelle cafeteuse celle la! On m'y reprendra à lui dévoiler mes secrets. Une fois mais pas deux."

Puis d'une voix claire, il répondit à son père:

"Non je n'irai nulle part. Cette femme est folle, elle attaque ses élèves, les envoie à l'hosto sans venir prendre de leur nouvelle, elle nous a aspergé de gaz endormant. Est-ce que tu trouves ça normal? Moi non. C'est une folle, il faut l'enfermée et j'espère que tu ne m'obligeras pas à aller dans un concert stupide. Et puis, pour Shi... euh Camille on va dire, il vaut mieux pas l'etouffer. Je ne souhaite pas être sur son dos tout le temps, il lui faut des moments de solitudes, je pense."

A ces mots le père de Shinji se tourna vers la sensei et la regarda comme pour lui demander de nier ce que son fils venait d'affirmer.
[font=Arial]
Il ne comprenait pas comment un ninja de son rang pouvait faire de tels actes. Il était inadmissible que quelqu'un agisse de la sorte avec des étudiants.

*Ce n'est pas possible un tel truc, je sais pas d'où il trouve toutes ces idées saugrenues mais quand même, je suis obligé de me poser des questions.*

Puis il se rappela encore une fois de l'émission TV. Il trouvait que
Shinji jouait tellement bien la comédie qu'il avait faillit tomber dans le piège. Mais il décida cette fois de jouer le jeu afin de voir comment réagirait l'actrice. Il regarda alors la chunin et lui demanda alors:

"C'est vrai, ce qu'il a dit? J'aimerai des explications sur l'accident qui les a conduit à l'hôpital."
[/font]
[HRP] Le chocolat, le chocolat. On va lécher , on va lécher et se régaler. Bon je commence et je choisit toute la partie inférieure du corps.

Sinon Saya, j'ai adoré ton poste. Il était trop drôle. (j'aurai beaucoup à faire pour atteindre ton niveau de RP :( )



Edit de moi: Ca y est lut! tu peux deleter ton message. Enfin, c'est toi qui vois, car moi ce que j'en dit...
[/HRP]
Dernière modification par shinji le dim. 12 mars 2006, 12:50, modifié 1 fois.
Shinji, Genin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Mr reyna semblait perdu un bon moment dans ses pensées, ne sachant ce qui le tourmentait autant, Saya resta attentive aux paroles de son élève concernant son refus d'assister au concert de ce soir...

Silencieuse, elle observait en quelque sorte une scène de ménage entre un père et son fils, du moins c'est ce qui paraissait... Ils communiquaient entre eux, s'échangeaient leurs avis mutuels, elle les regardait, elle les observait, elle enviait en quelque sorte cette relation qu'ils avaient...Celle d'un père et son enfant...Peu importe le sujet de leur discussion, elle enviait leur facon de s'échanger des idées... Elle n'avait aucune envie de briser l'harmonie de cette communication, pas pour le moment...

Sauf que la tournure inattendue de la discussion l'obligera à renoncer à ce silence, pourtant si délicieux. Elle ne voulait qu'écouter encore et encore ce qu'ils se disaient entre eux...Le problème étant qu'en un rien de temps, sa personne, ou plutot sa brutalité en personne, fut impliquée dans le vif du sujet...

Les Reyna la fixaient à présent, ils réclammaient une réponse... Le regard du père montrait une certaine incompréhension, le désir d'étre rassuré et celui du jeune homme voulait comprendre? ce qu'il avait subit la veille...

La chunin ne put s'empecher de pouffer de rire, un rire amer sur un visage sec, ou un regard quelque peu triste se faisait voir de temps à autre dans ces yeux froids et durs...Elle rigolait, parce qu'elle ne pouvait pleurer, dire qu'un jour elle devrait sacrifier sa vie pour des etres qui éprouvent de l'incompréhension, du mépris peut-etre à son égard. Les méthodes d'enseignements ninjas leur déplaisent, les effraient et par la force des choses ces shinobis sont haient. C'est compréhensible en un sens mais quel sera votre réaction, sachant que ces hommes et femmes que vous voulez à tout prix protéger, ne vous portent pas dans leur coeur, n'ont aucune estime pour vous, iriez-vous jusqu'à combattre pour eux au risque d'y laisser la vie?...Iriez vous jusqu'à commettre un meurtre pour eux?....Oui...

" Et si je vous disez Mr Reyna que votre fils n'a prononcé que la pure vérité, et que j'y étais pour quelque chose concernant leur séjour à l'hopital... Eprouverez-vous de la haine envers moi? "


Etait-ce une bonne idée de leur dire ou de leur communiquer sa vision des choses...Peut-etre pas, mais tant pis, elle se sentait obligée....

" Vous n'appréciez pas beaucoup les ninjas Mr, je me trompe? Vous avez peur pour l'avenir de Shinji?... Pourquoi l'avoir envoyé à l'abattoir à l'origine...Il m'est déjà arrivé d'imaginer leurs corps inanimés, de devoir les porter dans mes mains sans rien pouvoir faire, les ramener dans cet état à leurs proches, j'ai ma part de responsabilité mais vous avez la votre également, c'est pourquoi je teste leurs limites, je les fais baver, et ce n'est que le début, croyez moi...Je n'ai aucun regret quant à les faire morfler puis les envoyer à l'hopital, qu'ils souffrent et qu'ils aient mal, mais que ca leur servent de lecon, ils appréhendent ainsi la peur, la panique, la situation et ils apprennent à avoir la tete froide...Un ninja n'est pas un instrument de paix, on est formé pour la guerre, nous sommes rien que les éventails qui protègent les champs de Konoha, ses habitants, en première ligne la peur n'a pas sa place, la faiblesse non plus..."

Elle ne pouvait s'arreter de parler, si peu de temps pour lui expliquer, elle voulait le rassurer mais cela serait lui mentir, cet homme méritait de savoir ce que risquait son fils... Sa voix grave et monotone s'intensifiait à son insu, Mr Reyna qui pensait à une blague, se faisait offrir un mélodrame signé ninja.

"Le parcours de la montagne ressemble un peu à celui de la vie d'un ninja, semé d'embuches pour eux, aussi bien pour moi...Je ne peux pas les protéger tout le temps, il leur faut apprendre à le faire eux-memes...J'aimerais pouvoir vous faire une promesse, celle de les ramener en vie peu importe la situation, mais ce serait vous mentir, je peux les protéger , je veux le faire mais je ne peux toujours controler la situation...Perdre le controle des evenements arrive plus souvent qu'on le pense...Perdre le controle...Ils ne peuvent toujours compter sur une personne pour les sauver...Je ne supporterais pas qu'un jour, l'un d'eux revienne avec l'image de sa propre incapacité à protéger quelqu'un, ancrée dans ses yeux, que cela se lise sur son visage et qu'il en souffre, je voudrais leur eviter cela mais pourquoi alors...."

Elle s'arreta essouflée un moment et fixa Shinji cette fois-ci, elle en avait trop dit ou pas assez, peu importe les dés furent jetés, bienqu'elle omis volontairement de leur exposer tout...

" Sacrifier ta vie pour protéger ceux qui ne t'apprécient pas, sacrifier ta vie peu importe tes choix et tes envies, sacrifier ta vie pour ceux qui comptent à tes yeux, donner ta vie pour quelqu'un que tu déteste, suivrent les ordres, tu as posé le premier pied dans la tombe, il est toujours temps de le retirer avant qu'il ne soit trop tard, mais..... refuser de proteger les autres et pourtant avoir les capacités de le faire c'est etre égoiste...On ne peut prévoir l'arrivée d'une guerre mais si celà se produit malheureusement, vaut mieux etre préparer...Le sang est le moteur des ninjas, la guerre est le terrain pour l'exprimer et le déverser...

Pourquoi....Pourquoi Shinji, as-tu choisi cette vie là!??"
Elle qui n'était pas plus agée que lui, voulait savoir...

Son regard miel excercait une pression sur Shinji, il le dévisageait puis se posa enfin dans ses yeux, lui laissant le temps de digérer ces mots inutiles? brutaux? ...

"Enfin....Vous m'offrez toujours ce verre de Saké Mr Reyna? Shinji, je voudrais te voir au concert avec les autres, ce sera une facon de vous divertir avant le cours suivant, je vous emmene en foret pour une survie, cela durera une semaine, je veux que vous ayez le temps de respirer et d'oublier l'entrainement le temps d'une soirée, meme si tu n'apprecie pas le rock, passez du temps avec les autres te feras du bien, apprenez a vous connaitre, et puis profite-en pour revoir ta Camille (Saya ne se doute tjs pas qui c'est XDD)....Et puis ca a couté une fortune a Konoha d'organiser ce concert, les billets offerts c'est pas tout les jours, va t'habiller, je t'emmene gentiment ou de force....Un cadeau de son sensei, ca ne se refuse pas..."

Mr Reyna croyait-il toujours au canular? Comment réagirait Shinji? Saya n'en savait rien, elle avait le coeur léger à présent et pourtant....


HRP/ troooooooooop tarrrrrrrrdddddddd Naera :super: :lol:

Shinji> meuchi ;p au fait on a encore le temps de rp avant d'aller làbas vu qu'au Red ca avance pas ;p

Naera/Soké/Shina:(si vous passez par là) Ne nous attendez pas pour RP au topic Red, Shinji et moi, c'est prévu qu'on arrive en retard, donc profitez en pour rp entre vous ; o /HRP
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

[font=Georgia]"....Et puis ca a couté une fortune a Konoha d'organiser ce concert, les billets offerts c'est pas tout les jours, va t'habiller, je t'emmene gentiment ou de force....Un cadeau de son sensei, ca ne se refuse pas..."

La porte de la cuisine était fermée. Mais on pouvait facilement entendre ce qui se tramait de l'autre côté à partir du moment où l'on y prettait garde. Entendre de telles paroles étaient innacceptables. Comment pouvait-on autant négliger la sécurité des étudiants. Elle avait fait exprès de les mettre en situation dangereuse, elle avait perdue le contrôle des évènements.

*Comment peut-elle se présenter chez moi? Elle entre dans ma maison parle à mon fils, lui dit qu'il n'a rien comprit à son boulot, qu'il devait se poser des questions sur ses motivations. Elle OSE lui dire qu'il devrait la remercier de les mettre en situation pour qu'ils sachent comment réagir lorsqu'ils se trouveront dans un cas réel. Mais il faudrait qu'elle se remette en question tout de même. Je me suis renseignée moi. Je sais très bien qu'un aspirant ninja ne peut et ne doit pas être mis en situation dangereuse. Les aspirants sont là pour apprendre le métier et apprendre quelques techniques ninja. C'est une fois qu'ils seront des genins, qu'ils devront être mis en situation. Et encore, ils seront formés au fur et à mesure, petit à petit. Ils auront d'abord des missions simples qui devront juste ameliorer leur réflexes et l'apprentissage des plans mis en oeuvres. Ensuite, une fois qu'ils auront ces acquis, on leur attribuera des mission un peu plus dangereuses. Alors, je me demande d'où elle sort son idée de mettre ses élèves en situation. C'est vrai, c'est une folle.*


C'est alors que la mère de Shinji décida d'ouvrir la porte et d'intervenir. Shinji était en train de parler, il répondait à son père qui ne comprenait toujours pas ce qui lui arrivait.

"STOP!!! Dites moi un peu. Oui vous la folle qui risquez la vie de mon fils. Vous dites vouloir protéger le village. En tout cas, vous dites faire en sorte que ce soit réalité. D'accord, vous êtes ninja et d'accord vous protégez des gens qui ne vous apprécient pas. Mais vous êtes vous demandée pourquoi ils ne vous appréciaient pas. Moi je pense vous dire pourquoi. C'est simplement parce que vous êtes une folle. On vous demande de former des futurs ninjas. Vous êtes la pour leur inculquer un savoir, une façon de raisonner. Nulle ne vous demande de leur enseigner tout de suite le métier. Ils sont à l'académie pour apprendre. Je peux vous demander pourquoi il y aurait une hiérachie dans l'organisation des ninjas. Je suis sûre que vous pensez que c'est uniquement pour qu'il y ait une tête pensante et des exécutants qui écouteraient cette tête. Laissez moi vous signaler que ce n'est pas le cas. L'Hokage en personne se battra si il y avait un danger qui nécessiterait son intervention. Il n'hésiterait pas. Il y a une hiérachie tout d'abord pour organiser l'armada de nija qui peuple le village. C'est vrai. Il faut avouer que la tête pensante est obligatoire; Mais il faut aussi dire qu'elle est là pour protéger les plus jeunes et les noobs. Comment peut-on envoyer des gens qui ne connaissent rien se battre contre des spécialistes. C'est ainsi qu'un étudiant sera purement et simplement écarté du combat. Un "Guénnine" sera lui aussi écarté si on estime qu'il n'a pas le niveau requis. C'est pour les mêmes raisons qu'on classe les missions par rang."

La mère de Shinji reprit son soufle et repris son monologue avec plus de vigueur.

"Vous ne pouvez pas mettre des aspirants ninjas en danger simplement parce que vous estimez qu'il faut les endurcirs. Au dessus de vous, et avant vous, il y a eu des gens (très souvent des Kages) qui ont pensés à ce système de hiérachie des niveaus et des plans. Essayez de respecter cela. Notez que vous n'êtes pas quelqu'un de spécial et que tout ce que vous aurez put voir dans votre carrière ne sera pas obligatoire pour ceux qui arriveront tout juste à devenir ninja."

Elle ferma la bouche quelques instants comme pour faire comprendre qu'elle cherchait à se calmer. On avait l'impression qu'elle se forçait à ne pas exploser. Elle reprit la parole calmement et posément.

"Je vous prierai à l'avenir de ne plus faire souffrir mon fils où je manderai une mission uniquement pour que vous soyez arrêtée, battuée, fouettée et épinée, croitée."

Puis elle pointa du doigt son mari et lui gueula en lachant deux larmes :

"toi je t'interdis d'offrir à cette folle la moindre goutte de sake. Bouhouhouhou!! Et Shinji tu n'iras nulle part en compagnie de cette... de cette... Bouhouhouhou"


Mme Reyna pleurait amèrement.[/font]


"....Et puis ca a couté une fortune a Konoha d'organiser ce concert, les billets offerts c'est pas tout les jours, va t'habiller, je t'emmene gentiment ou de force....Un cadeau de son sensei, ca ne se refuse pas..."

Shinji avait écouter le discours de sa sensei. Il comprit enfin le point de vue de sa sensei. Il se dit alors qu'elle aussi, elle devait souffrir du surnom qu'il lui avait donné. Elle n'était pas folle. Ses actes étaient préparés. Si il y avait eu des explosions à cette montagne c'était normal puisqu'elle les avaient préparés pour les mettre en situation. Elle voulait absoluement que Shinji et le reste de la classe comprennent les riques qu'ils pouvaient encourir en devenant ninja. Shinji ne dit rien au début. Il était abasourdit, sa sensei remontait dans son estime. Car là où il pensait que le cours n'était pas préparé, il se trompait lourdement. Saya avait préparé son cours et savait exactement comment allait se passé les choses. Elle l'avait avoué elle même, ily avait eu un dérapage, mais finalement, il se demandait si ça n'avait pas été bénéfique. Ca permettrait aussi bien à Shinji et ses camarades qu' à Saya d'apprendre qu'on ne peut pas toujours prévoir dans la vie.

c'est alors que Mr Reyna prit la parole. Il s'exprimait clairement et calmement. Rien n'avait changé dans le ton employé. Un fois qu'il eut terminé, Shinji intervint et répondit à son père.

"C'est vrai papa. On devrait s'excuser, enfin je devrai m'excuser. Saya sensei je m'excuse d'avoir douter de vous. Je me rends compte que vous ne pensiez qu'à notre bonheur depuis le début. Vous avez dut vivre pleins d'aventure et vous n'avez en voir que très peu de reconnaissance comme l'a dit mon père. Je suis désolé et pour vous le prouver, je viendrai à ce concert."


Shinji se tut alors et regarda en direction de la porte de la cuisine. Elle était dans le dos de Saya et face à lui. Sa mère était à l'encadrure de celle-ci et tremblait comme une feuille. Shinji comprit aussitôt qu'elle était en colère. Il ne savait pas pourquoi, mais il se dit aussitôt qu'il fallait qu'il quitte la pièce tout de suite, surtout si c'était contre lui que se tournait cette colère.




[font=Arial]"....Et puis ca a couté une fortune a Konoha d'organiser ce concert, les billets offerts c'est pas tout les jours, va t'habiller, je t'emmene gentiment ou de force....Un cadeau de son sensei, ca ne se refuse pas..."

Mr Reyna écouta tout le monologue de la sensei. Il cherchait toujours où pouvait bien se situer les caméras. Il put même se demander quand ils aurait put les déposer. Mais le discours de la jeune femme était beaucoup trop dur pour rester longtemps hors du propos. Mr reyna regarda alors la sensei et se demanda comment elle pouvait aussi bien jouer la comédie. Il fallait l'avouer, elle était forte, très forte. Pour jouer son rôle de prolfesseur à l'académie était bien fait. en tout la chaîne TV avait bien choisie son actrice pour effectuer cette blague. Il fallait aussi applaudir la prestation de son fils car elle était digne.

"Bon, je vai vous servir se verre de sake. attendez juste deux minutes, j'aimerai juste dire quelque chose."

Il se trouna alors vers Shinji. Il ne put s'empêcher de sourir à son fils. Il faillit même éclater de rire mais il réussit à se retenir.

"Ecoute Shinji. Cette femme est aigrie. Elle agit ainsi pour vous faire comprendre qu'en tant que ninja, il ne faut rien attendre du village. Du moins on peut au moins espérer une reconnaissance sur les dix minutes après l'incident. J'ai comprit ses intentions. Il faut que tu comprennes qu'un ninja travaille dans l'ombre. Il ne faudra pas que tu t'attendes à quelque chose de la part du village. Il n'y aura pas de médailles ou de récompenses pour ce que tu feras comme mission.
Elle a raison d'en vouloir au village. Mais elle sait qu'elle ne peut faire autrement. Elle sait qu'elle est essentielle à la bonne vie du village et e pense que cette seulle pensée lui donne la force de continuer. Elle a dut vivre plein de choses qu'elle ne pourrait sans doute décrire. Nous ne la comprendrons réellement que si nous retrouvons dans la même situation. Je vous prie d'accepter les humbles excuses que je formule pour mon fils."


Mr Reyna se tut et laissa son fils parler. Il ne vit pas tout de suite sa femme entrer dans la pièce. Ce ne fut que lorsque Shinji regarda sa mère qu'il la vit. Il comprit lui aussi très bien que sa femme était en colère. Il se demandait si il ne faisait pas fausse route en pensant que c'était une blague d'une télévision. En voyant sa femme trembler, il comprit que sa femme ne jouait pas la comédie. Il se dit tout de même que d'un point de vue scénaristique(^^il existe ce mot?), c'était tout bonnement génial l'entrée en matière de Mme Reyna. Mais il connaissait sa femme. Et il savait que sa femme n'était pas capable de simuler une telle colère. Elle avait déjà dut faire semblant d'être en colère pour faire en sorte que son fils l'obéisse, mais jamais il n'avait vut sa femme dans cet état sans qu'elle ne soit pas réellement en colère. C'est alors qu'il comprit toute l'ampleur de ce qu'il avait entendut cette soirée. Qu'une femme, la prof de son fils les avait mis en situation dangereuse. Par contre, il ne fut pas d'accord avec sa femme. Il fallait endurcir le coeur de son fils au plus tôt pour qu'il ne meurt pas bêtement. Mr reyna avait comprit la femme qui se tenait entre lui et la sienne et comptait bien la défendre sur le coup.

Quand sa femme se mit à pleurer, il se dirigea bien vite vers sa femme. Il la prit dans ses bras et la serra très fort. Il lui dit que tout allait bien. Qu'il ne fallait pas s'en faire.

"Bon viens. Nous allons dans la cuisine nous calmer. Shinji ira à ce concert et nous on dicutera un instant. Allez viens te calmer dans la cuisine."

Il voulut l'emmener dans la cuisine quand il s'arrêta afin que saya prenne la parole. Il fallait qu'elle dise quelque chose de rassurant. Il regarda la sensei avec un regard implorant la pitié. Il ne savait pas si elle allait comprendre ce reagrd mais il l'espérait au plus profond de son coeur. Il voyait bien qu'elle était jeune mais il se disait qu'elle devait avoir assez de jujotte pour agir dans le politico-correcte.[/font]
[HRP]C'est cool, je peux faire vire toute ma famille. J'espère que vous cernerez mieux le caratère de Shinji. Il ne faut pas oublier que le caractère de Shinji est en parti hérité. ^^ :P [/HRP]
Shinji, Genin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

HRP/ n'excellent, j'aimeeeeee :super: bien que tu m'a donné le tournis XD en lisant le poste pour situer les paroles niveau temporel :P /HRP

Le silence s'imposa après le monologue de la chunin, mais ce dernier fut de courte durée, était-ce synonyme de mauvais présage, Saya se préparait déjà à etre mise à la porte...Et pourtant....

Mr Reyna prit les choses en main, lui qui contemplait bizarrement faut le dire la pièce de haut en bas, de droite à gauche, il fixait à présent son fils, un sourire aux lèvres, quelque peu déformé par un rire sourd qu'il s'empressa de dissimuler...Ses paroles étaient posés, réconfortantes, dites sur un ton ma foi signe de sagesse- non pas parce qu'il voulait finalement lui offrir ce verre de saké mais simplement la sagesse d'un père quand il s'agit d'encourager et de conseiller un fils-....Chose à laquelle elle ne s'attendait pas, Père et fils formulèrent des excuses à son égard...Cette femme avait déboulé comme si de rien n'était dans leur humble auberge, et avait décrit par la suite d'une facon plus que brutale sa vision des choses quand à l'éducation de son fils, chose qu'elle n'aurait jamais du faire, pas de cette manière en tout cas...Qu'est ce qu'elle en savait sur l'éducation?..Rien qu'à voir la sienne, il y a de quoi se poser des questions....


"Mr Reyna, beaucoup de personnes aimeraient vous avoir pour père, quand ils se rendent compte que les leurs ne servent à rien....Tu en as de la chance Shinji, alors c'est plutot à moi de m'excuser pour tout ce qui a été dit ce soir et pour vous avoir forcer à escalader la montagne sans vous expliquez l'interet d'un tel effort....En fait, je n'ai pas eu besoin de mots pour vous communiquez le role d'un ninja et sa facon d'etre, vous les connaissiez déjà, vous l'avez prouvez sur le terrain, je ne voyez donc plus l'interet de vous faire un discours supplémentaire dessus, vous m'aviez étonné, vous avez tenu bon malgré le traitement que vous avez subit là-haut, votre travail d'équipe était réussit et au final vous vous etes bien tiré d'affaire...Les mots du genre je suis fière de vous, ne vous apporte rien, vous en avez pas besoin...enfin...."


*Vous n'etes pas des pions au service de konoha, simplement des jeunes ninjas qui auront un role à remplir en temps de crise ou autre, on voudrait juste pouvoir compter sur vous, se battre en ayant la tete à deux endroits différents signifie perdre la bataille partout, vous serez un jour ceux qui protégerons le village tandis que la première ligne périt en réduisant au maximum les rangs ennemis...Je ne veux pas que vous soyez faibles...Je vous interdit de mourir betement...Je suis consciente également que je vous en demande beaucoup trop...Mais le beaucoup trop à ce stade n'a jamais tuer personne?..*

Ces pensées, elle ne pouvait les dire à voix haute, comment leur expliquer ses raisons alors qu'elle-meme en doutait, n'a-t-elle pas été incapable de protéger celui qu'elle chérissait....Bienqu'à présent, elle n'éprouvait aucun regret, un vide immense s'était installé là ou ca fait mal...Maudire sa faiblesse, elle le faisait à longueur de journée jusqu'au jour ou ses poings commencèrent à etre l'instrument pour libérer sa colère. Plus elle tapait, plus son esprit se libérait. Elle est devenue brutale parce qu'elle l'a voulu et elle s'y plaisait ainsi...


Përdue dans ses idées, une sensation des plus étranges envahit sa moelle épinaire, tout d'un coup elle avait froid dans le dos-une faille à travers ses bandages?- Non, elle avait ressenti quelque chose de similaire auparavant, mais ou donc?....De la colère émanait de quelqu'un qui venait à cet instant meme de pousser la porte derrière Saya...De la colère à l'état pure, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus l'occasion d'y gouter...Le problème étant que ce sentiment violent émanait de la voix d'une femme, et que ce genre d'agressivité attirait tous les sens de la chunin, cela lui plaisait tellement qu'elle pourrait perdre la raison ici-meme sous l'influence de cette négativité et de commettre l'irréparable....

"STOP!!! Dites moi un peu. Oui vous la folle qui risquez la vie de mon fils."

Une mère, de la haine, situation idéale pour lui remémorer le passé, et dans ces situations elle ne pouvait s'empecher de se défouler, sauf que cette mère défendait sa progéniture, s'inquiétait pour son sort et ainsi laissait par la force des choses, libre cours à son instinct protecteur, chose que Saya ne pouvait nier, ne pouvait ignorer, cette "maman" n'était pas celle qui hantait ses nuits...

La chunin resta de dos, face à cette femme, evitant de cette manière de croiser le regard de Mme Reyna surement meurtrier, elle ne pouvait se permettre de perdre son self-control, qui de plus pour une raison complètement étrange, l'autre femme faisant probablement de meme...Celà pouvait etre interpreté comme un manque de respect à l'égard de la propriétaire de cette auberge, mais elle ne se sentait pas capable de se retenir....Les mots de cette femme n'y était pour rien, ce sentiment qu'elle libérait en revanche éguisait la brutalité de la chunin comme s'il résonnait à travers sa chair, dans ses veines...

Elle chercha Shinji du regard, comme pour lui demander de la retenir, de l'empecher de faire un acte débile et sauvage sans raison, de faire une connerie ou une reflexion comme il le fait souvent...Mais ce dernier comme son père d'ailleurs regardaient dans la meme direction, les yeux grands ouverts, dans la direction de la porte derrière la Minatsuki, il lui fallait donc se maitriser d'elle-meme...

Le discours de la mère de Shinji s'amplifia, sa voix gagnait de l'assurance, elle n'avait certainement pas tord dans tout ce qu'elle affirmait...Seulement cela ne s'appliquait pas à toutes les situations...L'Hokage bien que puissant ne peut contenir à lui seul une armée entière, meme si à ses cotés se trouvent les meilleurs ninjas de Konoha...Le nombre aussi a de l'importance, que se passerait-il justement si les aspirants étaient tous forts et résistants et qu'en petit groupe, il arrivait à neutraliser un ninja ennemi rescapé des premiers lignes lui-meme très puissant, beaucoup de morts inutiles pourraient etre évitées...Et si Konoha se faisait prendre à revers, le village serait menacé, les débutants pourront jouer un role, si leur puissance le permettrait...Tout un tas de situations possibles, et une perception des choses différentes...Mais dans l'immédiat Mme Reyna avait raison, sauf que la chunin avaient ses propres raisons quand à ce choix....

Saya resta muette s'efforcant de retenir ses pulsions, le silence retomba un moment, la femme derrière elle se remettait de ses émotions, reprennait son souffle mais elle pouvait ressentir qu'elle trembelottait de rage...

"Je vous prierai à l'avenir de ne plus faire souffrir mon fils où je manderai une mission uniquement pour que vous soyez arrêtée, battuée, fouettée et épinée, croitée."

La brute ne se retourna point mais son regard jusqu'alors vide, se remplit d'une expression étrange et agressive, celle d'une bete...Pourquoi lui dire cela?...Pourquoi?... Ses yeux fixant toujours un point au loin, devant elle ferait peur à n'importe quelle personne croisant son regard à ce moment là, le regard d'un animal blessé n'attendant qu'une chose, celle d'approcher et d'entrainer son chasseur dans sa chute...Oui, elle pourrait la brutaliser à cet instant et n'en faire qu'une bouchée....A quoi bon? Cette femme ne faisait que protéger son fils...Ne l'oublie pas Teya...


Ca aurait pu se passer comme ca:

Cliquez pour afficher le message:
La brute se retourne vers Mme Reyna, la charge sans se soucier du reste, lui sanctionne les cheveux à leurs bases memes, l'attache avec comme si c'étaient des cordes, emploie la femme comme punching ball jusqu'a ce que la chair de la supposée balle se déchire de l'intérieur, puis le coup final lui sectionner le cou à mains nues...Et dire qu'on est civilisé à konowa :roll: mais ce ne fut pas le cas...En réalité cela c'était passé dans la joie et la bonne humeur avec une once de douceur...Euh...pas vraiment :mrgreen:



"toi je t'interdis d'offrir à cette folle la moindre goutte de sake. Bouhouhouhou!! Et Shinji tu n'iras nulle part en compagnie de cette... de cette... Bouhouhouhou"

Avec cette interdiction, Mme Reyna surfait le long des flammes d'un volcan ardent, XDD, l'enfer meme....Comment ca pas de saké??!!?? :cry:

La lourde atmosphère enveloppant la chunin s'évapora sur le champ...Toute animosité n'est plus...Elle venait de se rappeler l'endroit ou elle avait ressenti ce flux éléctrique glacant (on joue pas avec le feu ; o) le long du dos...A L'hopital, quelques heures auparavant...Shinji l'avait surprise de la meme manière, il avait laissé libre cours à sa colère, une fois que toute sa tension disparut, ses larmes bienque discrètes prirent le dessus....C'est donc là qu'il a puisé son caractère? ...Ce lien inséparable avec sa mère...Saya refusait de l'admettre mais tout comme son élève, elle en avait un avec la sienne...

Elle venait sans le vouloir de blesser cette femme, à présent il était temps d'enterrer la hache de guerre et de soulager l'atmosphère...Mais que dire??

*Alalah -_- si je lui promet de réduire l'usage de notes explosives jusqu'à deux uniquement, elle va me gifler c'est sur, quelques makabishi et kunais également, ca va pas le faire, c'est le meme registre...Je peux lui dire que j'abolirais la torture mentale, ouais les chatiments physiques, je peux pas, c'vital...Là, elle risque de me scalper Oo...La rassurer, c'le moyen...Vas y en douceur Zangy! Mais comment, avec ce que j'ai déjà dit, c'va pas etre facile -_-*


Et comme à l'hopital, les mots ne voulaient plus sortir, la chunin s'adoucit, à croire que c'était son point faible....C'est alors que le patron de l'auberge se dirigea vers sa femme pour la réconforter...Puis l'emmena en douceur vers la cuisine, en passant tout droit...Pourcela la chunin se décala légèrement en laissant le chemin libre...Au moment ou ils passèrent à ses cotés, elle voyait la femme de profile, elle était bienveillante et douce, malgré la tension qui émanait d'elle...Comment pouvait-elle dégager une telle haine se demanda la kunoichi??Un sentiment de culpabilité l'envahit...Pourquoi avoir blessé une telle mère?...Bonne question, à présent fallait arranger la situation...

"hmmm.....je......ils....."balbutia lentement la brute....Elle ne savait plus quoi dire de rassurant....

C'est alors que le mari se tourna vers elle à deux pas de la cuisine, les yeux implorants, le visage inquiet...La Minatsuki, ne pouvait plus hésiter, d'une voix claire, sans réfléchir, sans meme hésiter....

"Mme Reyna, je serais plus attentionnée à l'avenir envers ton fils et le reste de mes élèves, je prendrais bien soin d'eux....Je vous remercie pour votre hospitalité...Excusez moi pour le dérangement..." Un sourire sincère aux bords des lèvres et pourtant elle savait très bien qu'elle ne pourra tenir une telle promesse, pas entièrement...Simplement son coeur avait parlé...Son esprit lui gambadait ailleurs...

Se retournant légèrement vers Shinji, elle observait sa réaction....Le regardant dans les yeux par la suite, elle le suppliait en quelque sorte de se dépecher de se préparer pour eviter qu'elle ne cause d'avantage de tensions...Elle avait eu sa dose de sensation et d'émotions, eux aussi probablement....Elle voulait laisser cette famille tranquille, du moins pour le moment...Elle savait que sa présence était douloureuse pour la mère de Shinji et son père à ce moment, peut-etre reviendra-t-elle s'expliquer avec eux, en douceur, une prochaine fois....



HRP/ t'inquiet pas pour l'agressivité de saya envers ta mere, elle doit etre allérgique aux mamans XD...
/HRP
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Mr reyna fut soulagé d'entendre la sensei de son fils quémander des excuses. Il ne prit pas la peine de répondre mais lança plutôt un regard la remerciant de son geste.
Il savait que ce qu'elle avait dit ne serait sans doute pas appliqué. Qu'elle avait dit cela uniquement pour rassurer sa femme. Il en fut tout de même content et reconnaissant d'un tel geste. Il savait que sa femme avait raison, mais il fallait l'avouer, la Minatsuki avait raison. Il ne fallait pas ménager les futurs ninjas. Il fallait qu'ils soient prêts tôt à affronter le fanger.
Il sortit sa femme de la pièce et alla dans la cuisine.
On pouvait entendre les sanglots de sa femme jusqu'à ce que la porte soit fermée. Il l'avait fait afin que Shinji puisse partir sans que sa mère ne soit au courant.

Shinji vit ses parents sortirent de la pièce.

"Bon et bien attendez quelques minutes, je me prépare et vous m'indiquerez où ce fameux concert à lieu. Comme je n'ai pas lut toute l'affiche et que je n'ai pas envie de la lire, je n'aurai qu'à vous suivre."


Il se dirigea alors vers l'escalier qui menait aux chambres. Arrivé aux pieds de l'escalier, il ajouta:

"Asseyez-vous, faites comme chez vous. Je ne pense pas que mes parents vous en voudront si vous attendez tranquilement dans le salon. Quand je dis que vous pouvez faire comme chez vous, c'est la formule de politesse. Je ne sais pas comment vous traitez vos meubles chez vous mais ici on en prend soin."

Malgré le fait, qu'il comprenait un peu les actes de sa sensei, il ne pouvait s'empêcher de lancer quelques pics à sa sensei. Rien ne l'obligeait à dire cela. Mais il voulait sans doute tester les limites à ne pas atteindre avec elle. Quel langage pouvait-il avoir avec sa sensei ? Là était la question.


Shinji attendit la réponse de sa sensei. Sa chambre était au premier étage, et il savait déjà ce qu'il allait porter. Il avait comme d'habitude l'intention de porter des vêtements amples mais pour une fois de couleur sombre. Son haut était gris et son pantalon bleu foncé. Il avait laissé consciement la sacoche apportée par sa sensei sur la table du salon. Comme il devrait redescendre il ne voyait pas l'interêt de la monter pour redescendre avec. Il la mettrai une fois habillé et prêt à partir.
Il savait qu'il prendrait tout au plus huit minutes pour se préparer. Il ne comptait pas se rebaigner. Il l'avait déjà fait juste avant de s'enfermer dans sa chambre. Il ne pensait pas qu'on puisse dire qu'il était sâle et qu'il sentait mauvais.
Shinji se permit d'attendre un moment la réponse au pic de sa sensei car il estimait qu'il pouvait perdre du temps, surtout qu'il n'était pas très entousiaste à s'y rendre.
Shinji, Genin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

HRP/ n'excuse du retard \o/ /HRP

Huits minutes, son élève ne mit que huits minutes pour se préparer, un record peut-etre? ;p... Enfin, cela n'était pas pour lui déplaire, au contraire...

Revenons un moment en arrière (rambobinage du film taratataaa :super:) pour mieux comprendre la joie de Saya, voyant Shinji descendre une fois pret pour qu'ils puissent enfin partir....C'était la meme sensation d'extase qu'un etre ressentait, lorsqu'il observait sa bien-aimée descendre lentement les escaliers pour l'emmener au Bal (T'es pret? c'est ta fete ce soir mouahaha :super:)....Sauf que cela n'avait rien à voir....

En effet, peu de temps avant ce moment inoubliable, la tension était à son comble...La Minatsuki, bien que gentille d'habitude :mrgreen: ressentait une telle animosité émaner d'elle, sans raison justifiable, envers une femme qu'elle ne connaissait pas et qui se trouvait etre la mère de son élève...

Après avoir prit ses cachets (dédicace Mu ;p), elle finit par se maitriser et calmer ses ardeurs...Mr Reyna semblait apprécier ce geste, bienque ce n'était que normal après ce qu'elle leur a fait subir, sachant que ce soir justement était un soir de fete dans le village caché de la feuille...En regardant le cahier ou étaient inscrits les 5 principes que suivait régulièrement la brute, on pouvait s'apercevoir que c'était le principe n°=1 qu'il fallait appliquer envers une dame si bienveillante!

Un chtit apercu de ce fameux cahier remplit de sagesse:

Cliquez pour afficher le message:
principe number 1: Brutaliser puis s'excuser.
principe number 2: Brutaliser sans s'excuser.
principe number 3: Brutaliser ensuite rebrutaliser.
principe number 4: Brutaliser avant de tuer.
principe number 5: Tuer sans faute.

Il existe aussi des sous principes pour les intéréssés XD.


Enfin, trève de plaisenterie, le silence retomba lorsque la porte de la cuisine se referma, cloturant ainsi la discussion, la chunin espéra que ses dernières paroles, ce semblant de promesse reussirait à détendre l'atmosphère...

"Bon et bien attendez quelques minutes, je me prépare et vous m'indiquerez où ce fameux concert à lieu. Comme je n'ai pas lut toute l'affiche et que je n'ai pas envie de la lire, je n'aurai qu'à vous suivre."

* eeeekkk, ah bah je me souviens pas non plus de l'endroit mais ca me dis quelque chose...hmmm...je l'ai noté quelque part...D'Toute facon, c'est pas les affiches qui manquent après tout mais bon si on se plante de direction ne serait-ce qu'en sortant d'ici, on risque d'arriver encore plus en retard... Apres tout on s'en fout...*

Perdue dans ses pensées, tentant quand meme de se souvenir de l'endroit prévu, elle ne remarqua pas l'arrivée de son élève au pied des escaliers, jusqu'a ce qu'il lui adresse à nouveau la parole...

"Asseyez-vous, faites comme chez vous. Je ne pense pas que mes parents vous en voudront si vous attendez tranquilement dans le salon. Quand je dis que vous pouvez faire comme chez vous, c'est la formule de politesse. Je ne sais pas comment vous traitez vos meubles chez vous mais ici on en prend soin."

*Hah t'es toujours là toi?*
"J'ai pas de meubles chez moi... N'oublie pas ton billet...Zou! Vas te pomponner pour le concert" Ces mots dits sur un ton moqueur pour le charier sans doute...(Tu veux mourir? XD)

Une fois, le parasite ;p hors de vu, fatiguée de sa longue course qui la mena dans cet endroit, elle scruttait à présent furtivement les environs, la décoration intérieure était parfaitement chaleureuse et très agréable certainement pour les clients...Cette endroit humble regorgeait de bonnes ondes et de douceur....La chunin tenta de se poser quelque part, s'asseoir en d'autres termes, mais les dernières paroles de Shinji lui travaillait l'esprit, elle savait pas ou se mettre pour eviter de casser quelque chose ou d'abimer un tissu ou meme de déchirer un truc... Une veine, s'affichait sur son front, certainement une minuscule colère soudaine qui se frayait un chemin...Raison de plus pour rester debout, suffisement loin pour n'étre en contact qu'avec l'air qui circulait dans la salle d'entrée...

En parlant d'air, un petit courant d'air se fit sentir, la Minatsuki trembla de froid un instant et fixa l'espace d'ou venait cette brise du soir...Un vieil homme, qui semblait un moment gené par le regard de cette femme, qui venait de se poser sur lui...Il n'y avait pas de quoi avoir peur, en regardant mieux le spécimen qui venait d'apparaitre, un client de l'auberge peut-etre?, Saya vit plusieurs objets qui n'avaient sans aucun doute pas leur place dans les mains de ce....ce............pervers....

En effet, les objets en question étaient des vetements des plus insolites, des plus coquins, principalement des sous-vetements, quoique il y avait un haut noir assez charmant...Le vieux monsieur les caressaient d'un air louche...La chunin détourna son regard comme pour ne s'occuper que de ses affaires et faire comprendre à l'homme qui trembelottait qu'elle en avait rien à faire de ses faits et gestes et qu'il pouvait etre tranquil, lui disant à sa facon qu'elle avait rien vu....Mais circule donc!.....

Une main effleura sa cuisse, normal il ne pouvait pas atteindre plus haut XD...L'autre, la regardait d'un sourire mesquin, elle lui esquissa un sourire noir, une nouvelle veine ornait son front....Sans réflechir, une note explosive activée à présent vint se coller sur le nez de l'intrus, sans douceur, sans aucune hésitation.....Le vieux louchait à présent, tentant surement de reconnaitre ce qui lui a été posé furtivement sur le visage...En vain...Mais la chunin sentit un probleme....Premièrement, on est à l'intérieur, deuxiemement cet auberge contenait des civils, troisièmement c'est l'auberge des parents de son élève....Le problème était là!

Sans réflechir à nouveau, il lui fallait résoudre le problème et très vite, il restait quelques malheureuses secondes avant l'explosion, elle prit le premier objet sur son chemin vers la sortie, décolla la note du visage du pervers et la recolla dans...dans....Dans le vase magnifique qu'elle venait de se procurer, que les Reyna lui pardonnent, une fois dehors, elle balanca le vase haut, très haut de toutes ses forces, c'était le moment opportun pour se servir de ses muscles...L'endroit à l'extérieur était desert, elle espérait simplement que l'objet vole assez haut pour que les gens croit à un feu d'artifice....

De retour à l'intérieur comme si de rien n'était, le pervers agé regardait toujours son nez, tout c'était très vite déroulé....Une explosion jaillit dans le ciel, un bruit assourdissant.... La première marche en partant du haut de l'escalier grincait, indiquant le retour de la peste Shinji....Tout s'était déroulé en huits minutes, c'dingue ca...

Saya souleva l'etre à ses pîeds, lui mit un coup de tete à tete pour l'assomer, le placa à l'endroit ou le vase n'est plus, prenant soin de le maintenir et effectua un Henge uniquement à l'endroit ou l'assomé était placé, du moment qu'elle gardait le contact avec lui, un vase magnifique identique au premier était en place, près de l'escalier.

Un sourire, trop large pour etre vrai se dessina sur le visage de la brute, elle attendit que Shinji soit à son niveau pour mettre son bras libre autour de son cou, l'empechant de voir ce qu'il y a derrière et le traina sans faute hors de cette demeure en claquant la porte brutalement....Une fois dehors, elle lacha son emprise, le poussant quand meme un peu dans une direction quelconque, inconsciemment de là ou elle avait surgit la premiere fois....Des petits bruits de retombée d'objets se firent entendre, certainement les débris du vase défunt....

Elle sortit de son sac, le débardeur noir, qu'elle avait emprunté sur le vieux de tout à l'heure, l'enfila en vitesse, c'était idéal pour cacher la trace de chaussure boueuse sur ses bandage....Et hop, elle accéléra la cadence. Effectivement après toute cette animation, le lieu de la fete n'était plus un mystère, elle avait retrouvé la mémoire...

En route pour le concert!


HRP/ Si tu aurais dans ton prochain poste des questions à poser a la brute pendant la marche jusqu'au topic red, je réponderais direct en editant mes réponses dans ton poste si ca te dérange pas ;p /HRP
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »