L'auberge de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Voyant cela San explosa de rire, sa blague avait eut l’effet escompté, Gzaltan était furieux.

*Me voila vengé ! En plus il me défi, c’est trop cool ! Haeru-senseï, je ne peux pas laisser passer cet affront, va falloir que je remette ce petit dresseur de chien à sa place ! Gzaltan, tu va voir ce que valent les ninjas de Kiri ! C’est vraiment gamin d’en arriver là mais si c’est ce qu’il veut ça ne me dérange pas du tout*

" Haeru-senseï, je sors, j’ai quelqu’un à remettre à sa place ! "

Il n'attendit pas sa réaction, la seul chose qu'il fit avant de sortir fut de lancer un senbons pour intercepter le kunai de Shinji qui se dirigait sur Teydo, il ne regarda même pas le résultat et le jeune étudiant sortit de l’auberge, tout en faisant l’inventaire de ses armes, il était relativement bien armé et il avait hâte de se battre.

*Mon pauvre Shinji, t'es vraiment pas dans le coup!*
Une fois dehors il vit que Gzaltan était dans le même état d'excitation que lui et ça lui fit plaisir, il ne voulait pas combattre contre quelqu’un qui avait une grande gu**** mais qui une fois sur le terrain n’osait plus rien faire !

" Alors mon p’tit Gzaltan, toujours près ? Bien que je trouve cela vraiment puéril d’en arriver là à cause d’une petite blague, je ne te ferait pas de cadeau, tu vas découvrir la puissance des ninjas de Kiri ! "

*Ma sœur, ma mère, regardez-moi ! C’est mon premier combat depuis longtemps ! Voyez, j’ai progressé pour vous, pour qu’un jour les ninjas d’Iwa soit anéantis et pour qu’ainsi vous soyez vengées.*
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Teydo : pendant 20 secondes tu prends l'apparence du barman.


Haeru dévia le kunaï et le senbons pour qu'ils ne blessent personnes. Pendant ce temps, Gzaltan braillait allègrement dans la salle, défiant San qui accepta le défi.
Haeru était passablement énervé par la tournure des événements.

"Bon… Shinji dehors penant 10 minutes, va te calmer. Teydo c'est bien mais on est au restaurant ici, alors commande plutôt un apéritif."Haeru fit un clone (d'ombre) d'elle-même.
"Je vais envoyer ça les surveiller, histoire qu'ils ne se blessent pas >_<."
Haeru (le clone) sorti à la suite des deux étudiants alors qu'Haeru allait s'excuser pour le dérangement auprès des propriétaires du restaurant…


HRP : bon à partir de là c'est une adaptation d'un rp sur msn… quand je mets Haeru c'est sous entendu le clone, pareil pour les paroles etc.


"Bon les mioches, je propose qu'on fasse ça rapidement, c'est pourquoi j'arbitrerai.
Suivez moi."

San : "ça me va!"
Gzaltan : "si tu veux !!"

Haeru devant les réponses positives et pleine d'entrain, s'engagea, pleine d'autorité, dans les ruelles de Konoha. San la suivit instinctivement, après tout n'était-elle pas son professeur ? Il lui semblait donc logique de lui faire confiance.
Gzaltan : "Tu verras Sanshouuo, je vais te faire payer ce que t'as fait"

San ne répondit pas à la provocation de Gzaltan, ne voulant pas gaspiller son souffle en bavardages inutiles. Gzaltan emboîta donc le pas, même si cela le gênait d'être "commandé" par celle qui l'avait d'après lui, humilié en plein cours.
Gzaltan : "Si tu veux pas répondre je m'en fous "



HRP : la suite au porte de Konoha :x
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Après s’être transformé, Teydo regardait sa main, il avait l’apparence de l’aubergiste, il pouvait contempler son accoutrement ainsi que ses bras et ses jambes, il avait le temps de regarder et de voir que c’était réussit, il commençait à être heureux, il avait réussit, il avait….. pas réussit en fait, vingt secondes plus tard, il reprit son apparence, laissant un léger nuage de fumé autour de lui.

** Nan !! C’est presque ça, un peut plus et je pourrais réussir, il me manque pas grand chose et j’ai encore de la réserve avant de tomber dans une faim profonde. C’est vrai que la dernière fois, elle était la. Mais !!! Il manque du monde ? **

Teydo avait en effet remarqué que des gens manquaient à l’appel, il manquait Sanshouuo et Saito. Peut importe, il s’en foutait après tout, le plus inquiétant restait quand même que plusieurs armes se trouvaient proche de Teydo, aurait t’on essayer de l’attaquer ? Peut importe, si c’était le cas, il n’aurait de toutes façon pas essayé de le dévier de lui même. Qui serait assez bête pour faire un truc aussi ennuyeux ! Ou alors les gens de konoha n’ont vraiment que ça à faire.

** Oubli pas que tu en fais partis toi aussi…. C’est démoralisant, c’est vraiment parce que je ne sais pas quoi faire que je traîne à konoha parce que sinon, il y aurait longtemps que je serais en train d’éclaircir mon histoire…. Malheureusement il faut d’abord que je m’entraîne et ça…. Ce n’est pas gagné. **

"Bon… Shinji dehors penant 10 minutes, va te calmer. Teydo c'est bien mais on est au restaurant ici, alors commande plutôt un apéritif."

** Mais pour qui elle se prend-elle ? elle se croit encore en cours ? Franchement j’en ai plus que marre, je me demande comment est Saito Sensei, il a l’air plus sérieux et posé, plus méchant et plus instable, le sensei parfait pour me laisser faire ce que je veux et quand je veux.
Cette … fille, femme ou quoique ce soit m’exaspère, elle s’octroie le droit de m’ordonner des choses alors qu’elle ne me connaît pas et elle croit en plus de ça que je vais m’y plier, on est pas en cours ici. **


Ne voulant pas faire l’erreur de répondre, Teydo se laissant prendre par ses penser, il resta calme, assit toujours à quelques mètres d’elle, il faisait le vide en souriant légèrement de cette phrase inutile qu’avait prononcé Haeru… Il ne voulait pas participer à tout se bordel, venir serait un acte de folie, s’adapter à ces gens ? s’amuser et rire avec eux ? cela le répugnait d’un coté et le rendait triste de l’autre, mais son sentiment aveugle le remportait sur ses envies de s’amuser, il resta donc sur sa chaise pour méditer sans prendre cas des autres paroles de Haeru.

** Je réagis de plus en plus comme mon double me dirigeais avant, sauf que cette fois ci c’est naturel, ça arrive sans son intervention, il faut que je fasse un effort quand même, elle a eut la bonté de nous inviter, à ses frais, alors je dois accepter, en même temps vu comment elle nous dirige, j’ai plutôt l’impression qu’elle nous y oblige, d’ailleurs elle m’oblige de rester, elle m’oblige aussi de faire ce qu’elle veut. Si vraiment elle le veut…. Qu’elle me force ! **

Teydo recommençait à fermer les yeux pendant que Haeru discutait avec le restaurateur, il voulait se concentrer pour effectuer un nouveau henge, de qui cette fois, il n’en avait encore aucune idée, le barman lui plaisait bien. Il était donc en position pour réussir, les fouteurs de troubles n’étaient plus présents et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Kaworu regarda la scene qui se passa devant ses yeux ebahits.

"Mais pourquoi tout ceci, cette violence est telle necessaire, n'etait ce pas censé etre simplement un repas entre camarades tout juste.
La rivalité mene a la haine, la haine à la guerre, la guerre a la mort.
Desole mais je n'apprecie guere cette ambiance et il semble que je me sois tromper de soirée


A ces mots rudes et que pour une fois, il dit d'une voix affirmative et sure
puis il salua son sensei et rentra chez lui

A demain en cours
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Lorsque San retourna à l’auberge, il s’assit comme si de rien était, pas un sourire, pas une grimace, il était impassible, la seul chose qu’il fit fut de prendre la carte pour regarder le prix du sake et de déposer le montant devant sa senseï.

" Tenez, c’est un cadeau de la par de votre clone ! "

San vit que Kaworu sortait et se dit que c’était bien triste d’en arriver là ! Son combat contre Gzaltan n’était pas réellement haineux et l’attaque de Shinji avait un but bienveillant, décidément, il fallait bien peu de chose au jeune Shingiri pour le traumatiser.


*Pauvre Kaworu, si le petit accrochage qui a eut lieu le met déjà dans cet état, qu’est-ce que ce sera le jour où il devra tuer quelqu’un*


San, tout en étant assis ne réussi pas à s’empêcher de sourire, Shinji était décidément le clown de la classe, toujours à côté de la plaque, le pauvre !

" Alors senseï, ça vous prend souvent de jouer ce genre de tours à vos élèves ? "
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan revenait à l'auberge en étant cette fois assez motivé malgré qu'il était mal à l'aise d'être le seul à ne pas être de la classe de Saito . Il était content de sa bagarre car cela l'avait défoulé,il se sentait soulagé d'avoir pu régler ses comptes avec Sanshouuo et aussi d'avoir pu connaitre ses techniques de combat . Le seul hic, c'était que la douleur de son bras continuait à lui faire mal comme-ci elle était encore ouverte . Il ne comprenait pas étant donné que Haeru l'avait soigné avec un jutsu de soin . Mais pour Gzaltan,ça n'avait marché qu'à moitié pensait-il .

Il se força à ne pas se me tenir pour ne pas inquiéter les autres étudiants et pénétra dans l'auberge . Il regardait mais vit que Saito n'était pas venu ou n'était pas encore arrivé . Il alla s'asseoir à table mais un peu isolé des autres car il avait la sale impression d'être l'intrus . Il prit la carte et décida un peu de changer de plat pour cette fois . Il commanda ainsi une flopée de gateau apéritif et redéposa la carte des menus sur la table .

Il remarqua qu'un jeune garçon nommé Kaworu semblait choqué par l'altercation entre lui et Sanshouuo, ainsi il décida de lui remonter le moral .

"Tu sais, si San et moi nous sommes combattu,ce n'est pas parce que nous nous détestons ! On avait juste envie de régler des comptes . Ca n'aura pas des suites ne t'inquiétes pas!"

En disant cela, il fit un grand sourire en espérant le rassurer puis s'étira un bon coup :

*Ouaah! Je suis crevé!*

Il s'adossa contre son siége en attendant que quelque chose d'intéressant se produise enfin .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

En fait, les choses n'allaient carrément pas telles qu'Haeru le voulait. Ce manque d'enthousiasme, ce trop plein d'enthousiasme ou ce manque de bon sens lui donnait la migraine. Elle était partie pour une soirée simpas et détendue, elle regrettait à présent son lit douillet, son bordel reposant. Au moins les objets ne criait pas à tout va. Elle commençait à avoir un mal de crâne monstre, à devoir toujours courir après uun groupe de gens sans une once de maturité. Bref, ce n'était pas l'extase pour elle.
Elle commença par jeter un regard vide à la masse de gens : Mai qui semblait absorbée dans ses pensée, Teydo qui avait l'air de s'en foutre royalement, Kaworu qui venait de partir sans même qu'elle ai eu l'envie de le retenir ou de lui dire en revoir, San et l'autre qui était partie se battre, Shinji qui semblait avoir troqué toute forme d'intéligence contre une boite de conserve vide, les gens qui faisaient un bruit de fond incessant...
Elle semblait avoir pris une décision, lorsquevSan et l'élève de Saito revenaient (tient, en parlant de lui, elle était décidé à ce que la prochaine fois qu'elle le verrai, celà se passe mal, pour lui).
San s'avança vers elle, l'air dégagé pour lui donner de l'argent. Au moins elle n'aurait pas perdu toute sa soirée.
" Alors senseï, ça vous prend souvent de jouer ce genre de tours à vos élèves ? "
"Quand ils font preuve d'un manque de bon sens flagrant, oui.

Prenez la soupe que vous voullez, j'ai plus faim."


Elle se leva et se dirigea à la manière d'une âme en peine (d'une âme en peine furax et qui brois du noir en même temps) vers le comptoir, échangeant quelques mots dont seul les mots "Regler... soupe... étudiants... sake... merci." parvinrent aux oreilles du groupe. Le gérant hocha la tête et tendit une bouteille et un vers de sake à Haeru, laquelle les prit, pour retourner ensuite s'assoir lourdement sur sa chaise.
Après un petit moment passé les yeux dans le vague, elle se servit un verre, qu'elle commença à boire, doucement mais sûrrement, à petites gorgées et faisant des poses. Elle avait manifestement l'habitude d'en boire, et semblait bien décidée à se saouler à jeun pendant le reste de la soirée...
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

Lorsque San vit boire Haeru, il ne pût s’empêcher de trouver que là vraiment elle exagérait ! Il pensait que le clone d’ombre plaisantait lorsqu’il parlait de se faire offrir du saké.

*Vraiment, boire devant ses élèves, elle abuse un peu, et qu’est-ce qui lui prend de se mettre dans cette état ? C’est vrai que ce n’est pas folichon, mais ça pourrait être bien pire ! Pour Teydo, je vois pas à quoi elle s’attendait, avec ce type il faudrait avoir cour sur les tortures pour qu’il soit heureux ! Bon c’est un peu triste pour Kaworu, il avait l'air bien choqué! Et Shinji, fidèle à lui-même ! Rien de neuf, en plus il ne se passe rien, bon moi, je crois que je vais mettre les voiles !*

S’étant dit cela San se leva et partit du bar,

"A demain tout le monde!"

Disant cela, il songea que c'était vraiment dommage d’en arriver là et qu'Haeru ne faisait rien pour améliorer l'ambience, mais bon il y a bien pire ! Des gens meurent chaque jour et ça, c’est bien pire qu’une petite fête ratée !

*Je parie que Saito n’a pas osé venir, c’est vrai que c’est plutôt honteux pour lui m’enfin bon, c’est peut être nous qui sommes trop fort ! Bon, j'espère que madame Hajime va pas trop gueuler, m'enfin, ça devrait aller, il est pas trop tard!* songea-t-il en prenant le chemin de la maison de madame Hjaime.
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji encore une fois était déçu de la réaction de tout le monde. Il se demandait pourquoi tout le monde avait envoyé un senbon pour arréter son kunaï. Il se senti l'espace d'un instant mal aimé. Pire encore, incompris. Personne ne comprenait sa façon de penser. Il voulait absolument bien faire et pourtant il sentait que personne ne le comprenait.
A son tour, il ne comprit pas pourquoi San et l'autre étudiant partirent se battre. Dans quel intérêt, et pour quelles raisons? Enfin ce n'était pas grâve puisque sa sensei envoya un clone avec eux. Shinji fut stupéfait par la rapidité avec laquelle sa sensei avait effectué son clone, avec quelle précision et ressemblance, le clone avait été fait.

Shinji s'asseya et décida de commander un verre de jus.

A peine avait-il reçut le jus que San et Gzaltan revinrent s'asseoir.

*Et bien, c'est allé vite! Ils ne se sont pas battus finalement. Haeru-sensei a dut les arrêter.*

Shinji demanda au gérant de lui faire une soupe classique car il n'avait pas très faim. Il était surtout venue pour s'amuser avec ses nouveaux potes. Il se rapporcha de Mai et lui demanda ce qui n'allait pas. elle avait l'air perdue dans ses pensées.

"Qu'est-ce qu'il y a Mai? Seraits-tu malade? Si tu as un problème, je pense que tu ne devrais avoir aucune honte à demander de l'aide à Haeru-sensei. C'est une femme tout comme toi, et je pense que si ton problème est purement féminin, qu'elle sera apte à te répondre. Sinon tu peux aussi m'en parler, je tâcherai de trouver une solution. Si tu n'as aucuns problème et que tu souhaites rester seulle, ce dont je doute parce que sinon tu ne serais pas venue. Donc je disais que si tu souhaites rester seulle, dis le moi, je te laisserai tranquille pour toute la soirée."

Puis, rapidement se tournant vers Teydo lui dit qu'il était désoléd'avoir envoyé un kunaï sur lui, et qu'il n'avait pas compris ses intentions.
Il se retourna vers Mai et lui pris sa main droite. Il baissa la tête, tenant toujours la main de Mai, releva sa tête en soulevant la main comme pour effectuer un baise main. Puis d'un geste brusque, il essaya de chatouiller Mai sous son esselle. Shinji n'avait aucune envie d'embrasser Mai, il voulait juste la dérider d'une manière assez brusque et rapide.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

C’était une fête excitante et émouvante, la sensei qui broyait du noir, Sanshouuo qui se barrait après être revenu, autant ne pas revenir dans ce cas, Shinji qui draguait, Mai qui ne réagissait pas et Teydo qui s’en contre foutait.


** Donc apparemment cette attaque qui venait de Shinji….. n’était pas volontaire. De toute façon je ne vais pas m’amuser à me battre contre lui, j’ai vraiment pas que ça à faire de me salir les mains sur lui. Regardons vaguement si j’ai un moyen de sortir, de toute façon apparemment tout le monde part comme il rentre, pour quoi elle m’a retenu moi…. Juste pour me faire chier bien entendu, exprès, moi qui ne voulais pas venir à cette fête, si ce mot peut être employé pour ça.
L’avantage c’est que dès qu’elle sera bien saoule, je pourrais partir sans même quelle ne s’en rende compte, je vais attendre, après tout ce qu’elle me dit, je m’en fou et ce qu’elle fait m’arrange, autant rester en retentant un petit henge héhé. **


Teydo était donc toujours sur sa chaise, il avait abaissait son visage vers le sol pour ne pas avoir l’air de s’intéresser à ce qui ne l’intéressait pas, il faisait alors les différents signes qui pouvaient composer un jutsu, l’un après l’autre dans un ordre aléatoire, il ne se rappelait plus beaucoup de certains d’entre eux et avait besoin de réflexion pour les retrouver, ça faisait déjà un moment qu’il avait apprit à faire les signes, il s’en souvenait encore, il avait était chez sa sensei ce soir la, elle avait agit comme lui agissait maintenant, indifférente, seule dans ses pensés, elle s’en foutait de ce qu’il pouvait faire. Teydo quant à lui c’était laissait manipuler, il était devenu docile pendant un court instant, juste le temps de pratiquer un Henge de la bonne manière, Henge qu’il n’arrivait toujours pas à faire depuis le temps, comme par hasard.
Teydo avait remarqué que le destin lui voulait des emmerdes depuis qu’il était avec Haeru sensei, peut être portait t’elle la poisse, il n’avait vu que de la puérilité depuis qu’il était à l’Académie, d’abord cette mission sans intérêt, une fille plus forte que lui, deux gars qui s’engueulait, une sensei qui suit les cours qu’à moitié, des entraînement qui ne portent pas leur fruits, une cible de mission qui fait 30 actions en une secondes, vraiment la chance ne lui souriait pas depuis ses débuts.
Mais la c’était le comble, non seulement la sensei était toujours à coté de la plaque mais en plus c’était une buveuse, le bouquet, c’était ça l’explication de ses cours sans maturité, le fait qu’elle vienne sûrement en cours bourrée et si elle ne nous laissait pas regarder dans son armoire, c’était parce qu’elle y cachait ses bouteilles >__<, c’était clair dans la tête de Teydo, Haeru Mikomi était une buveuse qui saoul *baf*

Mais bon, cela ne prenait que peut de place dans l’esprit de Teydo qui s’occupait plus à réussir son Henge no jutsu. Il était bien décidé à le réussir cette fois ci, il en voulait tant, en plus voulait toujours voir sa mère pour lui parler et l’impressionner en faisant ce jutsu devant elle.
Le barman était un bon exemple, il fallait qu’il continu avec celui ci comme exemple. Il le regarda à nouveau pendant un certain temps, scrutant bien les rides de son visage et de ses bras, regardant et analysant les plis des vêtements, la forme et la couleur, il regardait tout avec une grande attention pour pouvoir reproduire à l’identique ce personnage, il l’avait à nouveau en tête, son image était parfaite, d’ailleurs Teydo commençait apparemment à s’y faire, il maîtrisait apparemment la transformation mais pas le maintien de celle ci, son chakra avait encore de quoi supporter ce Henge pendant un moment, il fallait qu’il réussisse et après il profiterait d’être dans un restaurant pour manger. Il lui restait d’ailleurs des sous en poche.
Mais l’important était pour l’instant de réussir ce henge et de contrôler cette technique, sa première technique.

** Allait, je ressens l’image, je la vois dans mon esprit, parfaitement claire, le problème est que je ne sais pas comment maintenir ce henge, je ne suis pas vraiment doué en Genjutsu et par conséquent je ne suis pas doué pour les maintenir, d’ailleurs c’est une base du Genjutsu, le maintien de la technique, moi je me spécialise dans les techniques instantanée, je serais sûrement meilleur pour effectuer un bushin, mais peut importe, je dois concentrer mon chakra dans toutes les parties de mon corps, je prends mon temps et je me concentre sur l’image. J’analyse les choses, mon chakra se situe bien partout ou je veux changer les cellules, il ne me reste plus qu’à laisser le charka corporel faire son travail pendant que je me concentre sur mon chakra spirituel. **

sa concentration avait durée un certain temps déjà et Teydo se sentait prêt, il ressentait cette sensation de chaleur qui apparaissait qu’en on attendait quelque chose, comme quand on se retrouve devant le tableau des résultats du bac ^-^, la même sensation, cette pensés qui lui disait qu’il pouvait malaxer son chakra. Il le fit donc à ce moment précis et effectua le signe correspondant à la technique en serrant les dents pour malaxer à la perfection son chakra et obtenir le meilleur résultat possible.

** HENGE NO JUTSU !! **

*frouf*
Le nuage de fumé qui s’en suivit n’aida pas à voir le résultat de ça technique, il sentait comme toujours ce changement en lui mais est ce qu’il avait bien fusionné ? est ce qu’il arriverait à la maintenir cette fois ? Seul le temps en déciderait.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan regardait les événements se dérouler tranquillement, mais pourtant quelque chose l'inquiétait . Il sentait des pulsions meurtriéres provenant d'Haeru envers lui, ce qui ne le rassurait pas . Si elle se jetait sur lui, l ne pourrait pas se défendre, le combat avec San lui avait épuisé une bonne partie de chakra et lorsqu'il repensait à son cours, il revoyait l'image de la sensei lui martyrisant la main .

L'ambiance de la féte n'était pas vraiment à son comble . De plus, pour marquer le coup, l'invité principal (Saito) n'était même pas venu .

*RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!Qu'est ce que je fais là ? J'ai vraiment l'impression de faire tache ici !*

Cette épouvantable sensation d'être incrusté n'arrivait pas à le décider à essayer de parfaire l'ambiance . Il se sentait plus que géné et se doutait que c'était de sa faute si l'ambiance était aussi nul . Il regardait autour de lui, il voyait juste San avoir la même sensation que lui étant donné qu'il venait de partir .

*Bon, celui qui m'avait dit de rester est parti, je peux donc me barrer tranquillement .Enfin, j'espére *

Gzaltan remarqua que la prof commençait à avoir un petit coup dans le nez . Il se décida à partir enfin et dit :

"Gomen . Je vois que ma présence et mes actes n'ont pas mis une super ambiance dans votre féte . Je vous prie de m'excuser, je vais m'en aller comme ça je crois que ce sera mieux . Et comme ça, ça fera moins d'argent à payer pour Haeru ^^"

Aprés avoir salué, il prit la porte en souhaitant bon appétit à tout le monde . Il se dirigea ensuite vers la pension Inuzuka.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

hrp : Shinji, Mais est partie pour un moi et demi donc je doute qu'elle puisse te répodnre ^-^" (là elle a fait escale au bahamas :x)
Sinon a rien à voire mais j'avis fait un post e j'allais l'envoyer quand le courant a été brusquement coupé >_____________________< * énervée >___<



San partit en même temps que les dernières gouttes du deuxième verre d'Haeru. Elle se demanda si à chaque fois qu'elle finirait un verre, quelqu'un partirais. Résolue à démontrer, ou non, le théorème, elle se servi d'un air lugubre un troisième verre, et commença à le vider lentement. Le seul résultat fut un henge parfaitement réussi de Teydo (hrp : * musique quand on finit un donjon à Zelda * tu maîtrises (enfin) le henge :x). Haeru hésitait entre déception et rien du tout. C'aurait été marrant, nue bouteille de sake qui faisait partir les gens… en mission, ç'aurait été d'un pratique… Elle secoua la tête énergiquement, faisant disparaître l'expression amorphe qu'elle avait quelques instants plus tôt. Elle se reprit. Même si c'était tentant, elle n'allait tout de même pas se saouler devant ses élèves, quand même ! Elle puisa donc dans sa fierté enfuie sous le sake pour se redonner contenance.

"Bon…"

Son ambition d'engager la conversation fut interrompue par une pluie de grêle, qui commença à s'abattre sur Konoha. Haeru tourna lentement la tête vers la fenêtre, se frotta les yeux puis sortit. Constatant après un Kai et de nombreux grelons reçu sur la tronche qu ce n'était pas une illusion, et ne percevant aucune activité chakraelle (si ça existe pas je viens d'inventer ce mot XD) assez importante pour causer ça dans les environs, elle entra précipitamment dans l'auberge. Elle se planta devant les "rescapés" et leur dit d'une voie inquiète.

"Bon… je sais qu'on était censé fêter votre victoire, mais vu qu'il n'y a presque personne que l'ambiance est un peu morte… Je vais devoir m'éclipser, prenez la soupe que vous voulez ^-^"."
Haeru ajouta, un peu gênée.
"J'ai laissé ma fenêtre ouverte en y mettant mes pots de mini tomates… la grêle va les abimer… j'ai mis du temps à les faire pousser…"
Par là on pouvait aisément comprendre que la chûnin, tête en l'air avait tué plusieurs pots avant d'arriver à un maintenir quelques un en vie XDD.
"Bon heu… désolée ^-^"."
Haeru enchaîna rapidement plusieurs signes, même si on voyait que sa vitesse avait sérieusement pâti du sake :x, puis elle disparu dans une petite fumée.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

** Henge-no-jutsu **

Nuage de fumée... l’instant ne différait pas des autres, toujours la même sensation, la même exultation, teydo avait de nouveau pratiquer cette technique, henge. La fumée ne mit pas longtemps à s’évaporer, laissant le champ libre à la vision de Teydo, il pouvait observer Shinji, Mai, le restaurateur, les autres invités et sa main, celle qu’il venait de transformer en la main d’un vieillard. Il se sentait en osmose avec son chakra à ce moment la, la frustration et la concentration présentent lors des derniers essais ne se faisait pas ressentir cette fois et Teydo ne mit pas longtemps avant de comprendre que la situation n’était pas la même. Il leva la deuxième main pour mieux la sentir et regarda ensuite son corps, le tablier, les sandales, les poils sur ses jambes, il avait tout du restaurateur, mais le plus surprenant était qu’après quelques secondes, le Henge tenait toujours, il maintenait quasiment inconsciemment son Henge. En avait t’il la maîtrise ? Oui.

Ses yeux se reposèrent alors, ôtant son air sarcastique pour laisser place à un air calme et hautin. Il alla même jusqu’à fermer les yeux en souriant fièrement quand il se leva, rangeant ses mains dans ses poches, baissant la tête pour ne pas attirer les regards. *Pouff* Il laissa son Henge s’arrêter et sortit de la fumée pour se diriger vers l’extérieur d’un pas lent sans rien dire à personne ni regarder autre chose que le sol du restaurant.

Arrivé dehors, Teydo sentait des gouttes lui tomber sur la tête et sur les épaules, ce n’était pas de l’eau, des gouttes grosses comme des billes, il sortit sa main gauche de sa poche et laissa la paume visible, ce qui tombait dessus n’était pas de l’eau mais de la grêle, il avait rarement vu ça à konoha, surtout si subitement, le temps était noir et menaçant alors qu’une heure avant tout était doux et clément. Cette différence de temps aurait pût faire réfléchir n’importe qui mais Teydo s’en contre foutait, tant qu’un élément extérieur n’interférait pas dans sa vie, il restait placide. Seul une chose l’intriguait, le toit de la maison n’était pas en très bon état, peut être qu’à forte dose les grêlons auront pitiés de quelques tuiles, en espérant que l’eau ne s’y infiltre pas.
Mais l’instant présent était plus important, qu’allait t’il faire de sa soirée, sa mère était sûrement déjà endormie. Il ne pouvait donc plus lui parler, à cause de qui ? Les gens de Konoha, comment par hasard. Il c’était tout de même décidé à rentrer chez lui pour dormir, demain était une journée de repos pour lui et il comptait bien en profiter pour se reposer ^^ là est le but de la journée de repos.
Teydo fixa à sa droite la ruelle pleine de boues puis à gauche, il opta pour la droite, marchant tel un voleur voulant cacher son butin en direction des portes de konoha.
La soirée avec sa sensei c'était passé mieux qu'il ne l'esperait, personne n'était venu lui casser les pieds et il avait pût faire sa technique du Henge sans qu'on ne l'en impeche, une bonne soirée qui touchait heureusement à sa fin.
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji se trouvait là à ne rien faire et à attendre que Mai lui réponde. Vu qu'elle n'avait aucune réaction et que tout le monde commençait à s'en aller, rien ne le retenait davantage dans cette auberge. Il but sa soupe, dit aurevoir à Mai. Il s'en alla en marchant paisiblement dans les rues de Konoha.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Haoru venait de se lever. Il était presque tôt.
Les cheveux irsutes, les yeux plissés, la démarche évasive, le jeune homme entra dans l'auberge de Konoha.

Il gromela un vague "grbjour tout l'monde" dans sa barbe mal rasé en signe de politesse, et se dirigea vers une table dans le fond de la salle.

S'acoudant à la table, le regard perdu on ne sais où, il commanda d'un faible signe de la main un petit remontant en attendant ses genins.


*burf j'espère qu'ils ont recus les messages que je leur est envoyés...que je poirote pas içi pour rien...*


Haoru passa quelques minutes perplexe, sans dire un mot ni jeter un regard a quiconque, attendant l'heure du rendez-vous (qui était dans maintenant 3 minutes) en sirotant son remontant.

L'heure tournait (plus que une minutes avant le rendez-vous) mais personne en vue.
Le visage de Haoru se décomposait peu à peu.


*m'enfin...ils ont été si decu de la dernière mission? c'est vrai que je les est laché dans un climat assez particulier... j'ai peut-être été trop brutal...ils ne devaient pas être pret a être confronté a un environement hostile et totalement inexpliqué...
Ou ils n'ont pas recu la lettre de rendez-vous...non ce n'est que peu probable...les aigles de konoha sont réputés pour distribuer tout le courrier...quoi que avec les quelques réformes qu'a connu ce service et le rachat de l'ex-service public piafs-postal par un riche producteur de sucre en poudre les services ce sont peut-être dégradés...qui sait...

Bon j'espère que leur nouvelle mission va leur plaire...remarque je pense que oui...qui n'aime pas les voyages?...peu de gens...
Puis ils se sont fait a la rocaille durant leur dernière mission donc ca ne devrait pas les dépayser...*


Haoru commencait a s'impatienter...l'heure tournait...et la patiente n'est pas une de ses vertus.
Il recommenda une petite pinte d'une boisson plus que douteuse dénommé Ghaïka (mais c'était la moins cher que l'auberge vendait) et replongea dans ses pensées.


*urf j'espère par contre ne pas rencontrer de problèmes durant le voyage...moi qui voulait mettre a profit cette petite marche pour leur aprendre quelques techniques...m'enfin on verra...faut déjà qu'ils arrivent à l'heure...*

Haoru se commencait a reprendre des couleurs, pas grâce au fait de voir ses genins a la porte de l'auberge, mais grâce à l'alcool.
Il sortit un peu de ses pensées, et regarda autour de lui.
L'auberge était assez vide...elle qui il y a quelques temps fesait toujours salle comble, c'était un comble ( :super: )

L'heure tournait, l'heure du rendez vous était proche et le jounin se demandait si ses genins allaient venir un jour...
Dernière modification par Haoru Keitjiwa le lun. 05 sept. 2005, 20:22, modifié 2 fois.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »