L'auberge de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji s'était préparé pour diner avec ses camarades de classe et sa sensei.
Shinji s'était coiffé en les plaquant à son cuir chevelue. Il avait quand même essayer de respecter le sens de ses cheveux. Formant une spirale tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, Shinji les avait coiffés en partant du centre de sa tête pour les coiffés dans le sens naturel de ses cheveux. Il avait utilisé un gel spécial pour qu'ils gardent un aspect birllant et qu'ils restent plaqués. Aucun gel n'était aussi efficace que celui du Lìder Precio pour son type de cheveux. Des cheveux rudes, secs et rebels.
Il avait laissé son traditionnel pantalon marron large et défroissé par un pantalon plissé noir. Il repris son ancienne paire de chaussure qui ne convenait pas à un ninja, mais était totalement adapté à un diner au restaurant. Il portait, à ce moment, une chemise bleue qui avait des reflets brillants par ci et là. Il ne faut pas oublier le parfum qu'il a récupérer dans la chambre de son père. Il s'était toujours demandé pourquoi son père achetait le "égoïste pour ninja" alors qu'il ne l'était pas. Il s'était dit que vu qu'il serait tôt au tard un ninja qu'il pouvais se permettre de l'utiliser. Il s'en était donc asperger au niveau du cou derreière les oreilles, des poignets, à l'intérieur des coudes et bien sûre, quelque peu sur son torse.

Shinji était arrivé très tôt à l'auberge. Ca ne l'aurait pas étonné qu'il arrive le premier à l'auberge de Konha. Il marchait lentement pour ne pas arriver en sueur, pour ne pas se froisser et surtout ne pas se salir. Il eut droit d'ailleurs à un dure lutte intérieure pour ne pas marcher dans une énorme flaque. Ses pulsions l'attiraient irrémédiablement vers cette flaque. Il resta près de cinq minutes à regarder cette flaque. Des passant s'arrètèrent même pour la regarder en pensant qu'il y avait quelque chose de spéciale. Puis dépités de voir qu'il n'y avait rien, l'injuriaient sans retenue. Shinji ne remarquait même pas les passants. Il était extrèmement concentré pour ne pas se laissé aller à son impulsion première. Il lutta, lutta, recula, se retourna pour ne pas la regarder, puis tourna la tête pour regarder la flaque. Il sentait l'appel de la faicheur, de l'humidité sonner à son oreille. Shinji avait terrriblement envie d'y aller, mais il savait que ça ne le faisait pas d'être aussi bien habiller et pourtant d'être sâle. Puis comme pour les mouches, il ne put se retenir plus, il sauta à pieds joints dans la flaque d'eau. Par chance pour lui, il ne fut pas trop salit. Ses chaussures étaient entièrement mouillées alors que son pantalon l'était peu. Il ne sauta qu'une fois, mais ce saut lui permit de retrouver ses esprits et de s'éloigner de cette maudite flaque.

Une fois arriver à l'auberge de Konoha, Shinji alla dire bonsoir à Kikusa et à Mitsune en se présentant car il savait bien qu'ils ne le connaissaient pas. Kisuka avait demandé l'aide de son père mais n'avait eu aucun contact avec Shinji.

"Bonsoir, Kisuka et Mitsune!"

Mitsune répondit :

"Bonsoir, jeune homme. Mais comment connais tu nos noms alors que c'est la première fois que tu viens ici?"

"Bein c'est parce que je suis le fils de Mr Reyna. Et mon père parle beaucoup de vous comme modèle."

"Mr Reyna... Hum ... je ne connais pas. C'est qui?"

"Mais si c'est un aubergiste tout comme nous. J'espère qu'il va bien. Tu lui transmettra le bonjour de ma part."


Avait repris Kisuka.

"Il va bien. Ok je lui transmettrai."

"Sinon tu vois quoi, je suppose que tu as rendez-vous. Vu la façon dont tu es habillé."

"Ouais, je suis invité par ma sensei. Normalement c'est elle qui nous invite donc je ne vous demanderai rien tant qu'elle ne sera pas arrivée."

Shinji se mit a rire et mit sa main derrière sa tête.

"Je n'ai pas emporter d'argent. Alors si elle ne vient pas alors que j'ai pris quelque chose, je serai bien embêté. Je vai l'attendre dehors à côté. Ne vous inquiétez pas. Je ne partirai pas sans vous dire au revoir. Et puis je suis sûre qu'ellle viendra. Donc il n'y a pas de souci a se faire."

Shinji sortit et se mit acoudé à un mur non loin de l'auberge. Il guettait la moindre venue. Il essayait tout de même de ne pas regarder le sol de peur de voir une autre flaque. De temps en temps, il passait sa main sur ses cheveux comme pour vérifier qu'ils étaient bien en place. Il prenait la position assise des fois pour reposer ses jambes. Il détestait attendre debout mais il n'osait pas demander à Kisuka s'il pouvait attendre dans l'auberge.
Shinji, Genin de Konoha
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Vers les sept heures moins le quart, Haeru arriva sans se presser. Elle portait un Yukata vert d'eau rehaussé d'une ceinture mauve. Ledit Yukata était beaucoup plus court que la normale… il lui arrivait en fait environs 15 centimètres au dessus des genoux, hauteur non négligeable. Les larges manches laissaient entrevoir discrètement des senbons de temps à autres, sans que ça ne semble trop gêner leurs mouvement naturel. Les rubans accrochés à ses cheveux, verts et mauve virevoltait derrière elle en une valse entraînante. Chez une autre femme peut être, cet accoutrement aurait paru langoureux, mystificateur, mais chez Haeru, cela relevait subtilement son dynamisme naturel par les mouvements quasi incessant des tissus.
Arrivé près de l'auberge, Haeru aperçut Shinji et le héla.
"Bonsoir Shinji, je suis là ^-^. On va entrer pour attendre les autres, ont a une table réservée ^-^."
Haeru sans attendre la réaction de Shinji entra dans pas vif dans l'auberge pour lancer un :

"Hello everyboooodyyyyyy" retentissant… De quoi faire une entré discrète sans s'attirer quasi tous les regards…

"On a réservé une table, pour beaucoup ^-^."
"Ha heu oui Haeru-chan, c'est par là."
Mitsune désigna une grande table dans un coin.
"Parfait, merci beaucoup :p on va attendre les autres pour commander ^-^."

Haeru alla se poser sur la table, l'entrée du restaurant dans sa ligne de mire.
Dernière modification par Haeru Mikomi le sam. 11 juin 2005, 11:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

Pendant les cours, Kaworu avait entendu parler d'un repas, Mikomi sensei l'avait confirmait et avait invité à s'y joindre.Cela était une très bonne occassion pour Kaworu de connaître un peu mieux ses camarades de classe. Il se prépara donc chez lui en laissant son tee shirt à une manche longue et tocqua son pantalon contre un kimono des plus classique, classique mais féminin, car une fois de plus il entretiend son cote androgyne. Ce kimono lui avait était offert par sa mère, il le portait lors de cérémonie ou lors des fêtes pour le nouvelle an.(un peu comme celui ci)
Tout ceci avec ses cheveux detachés, on aurait pensait que Ryoko Shingiri était revenu à Konoha. Mais on reconnaissait à sa couleur que c'était le jeune albinos.
Au dernier moment, Kaworu décida de faire un chignon et mis deux baguettes dans celui ci pour le faire tenir.
Il avanca très lentement jusqu'à l'auberge de Konoha.
Une fois à l'entrée, il hésita à entrer, puis finalement passa sa tête par la porte et vit que Shinji et Haeru sensei était présent.
Il entra puis salua les personnes déjà présentes.
"Bonjour mikomi sensei, salut Shinji, je peux m'assoir?
j'espère que j'ai bien fait de venir"
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Mai arriva, tenant toujours Teydo par le poignet.

Elle se rejetta les cheveux en arrière et entra.

Elle était en pleine forme, dans sa jupe bleu et son joli haut blanc sans manche, avec un peit sac bleu roi en bandoulière qui lui retombait sur la hanche.
Ses cheveux dénoués faisait un écran bleu-noir derriere elle qui lui retombait jusqu'en haut des cuisses.

Une table avait été reservée...

Elle apperçut rapidement Shinji, habillé et coiffé comme pour une grande occasion.
Haeru tronait à la table, dans un très joli yukata court.
*Il ressemble un peu à ma tenue de ninja, mais avec des manches... Ca lui va bien!*

Enfin, elle vit Kaworu. Il portait un kimono. Cela lui donnait un air féminin qui lui allait, finallement, assez bien.

Elle tira Teydo jusqu'à la table. Arrivée près de ses camarades, elle le lacha enfin. Elle lui souffla un petit
"Désolée, on discutera après ^^"

... puis elle se tourna vers ses autres camarades et sa sensei et dit avec bonne humeur.
"Bonjour tout le monde!
Salut Shinji! Bah dit donc! Tu t'es fait beau!
Bonsoir sensei! Ca vous va bien le yukata court!
Salut Kaworu! C'est sympa que tu sois venu ^^!"


Enfin, elle s'assit, adressa un grand sourire à Teydo et dit...
"San et Saito ne sont pas encore là, à ce que je vois..."
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

[cool, mais moi j'accepte pas.]

Teydo se retrouvait, sans trop savoir comment, devant la sensei et d’autre qu’il ne regardait pas. Il avait alors une profonde haine en cette fille, voulant à première réflexion la tuer et après réflexion l’étriper avant de la tuer, mais il ne pouvait pas car tout l’en empêchait, lui resta donc silencieux, sur place, ne disant rien, ne regardant que Mai et son sourire pathétique de fille à sa sensei. Cette manie le révoltait il se voyait déjà lui planter un kunai dans la gorge pour mieux voir son sourire se transformer en peur, il avait un envie présente de frapper cette poupée de vie qui bougeait au rythme d’un système banal et pathétique appelé l’envie.
Mai se mit à parler, comme si le fait que Teydo se trouvait à coté était encore normal, lui ne le trouvait pas, il lui avait pourtant bien dit qu’il avait autre chose à foutre que d’aller faire mumuse dans un restaurant avec des inconnus, il n’en avait pas l’envie, il ne possédait pas ce défaut qui faisait d’un homme un pantin. Son dégoût fut total quand il vît que la sensei se trouvait la, avec un vêtement de foire et Shinji plus beau que jamais.


** Tssss, j’ai vraiment que ça à faire moi de jouer avec eux, je les connais pas et ce que cette gamine vient de me faire ne me donne pas envie de jouer.
Mais écoute…..
Stop, je décide. Après tout, un mulard qui se prend d’affection pour des pions ne mérite pas de contrôler ce corps.
Nan, Mai est sympa, elle m’a aidé et….
Et la ferme, c’est beaucoup de vivre seul, preuve, tu as eux le malheur de vouloir être gentil et voilà qu’elle t’embarque alros que tu lui avais bien dis que tu ne viendrais pas, voilà ou ça mener.
Oui, c’est vrai, ça ne sert à rien, je ne suis pas en cours, et par conséquent, je n’ai pas à rester ici.
Bonne initiative, vas-t’en Teydo, laisse les s’amuser, il en perde au fur et à mesure, la raison. **


Teydo ne sourit alors que du coin des lèvres, baissant la tête, il avait encore quelques cheveux mouillés et ses vêtements qu’il portait depuis le matin étaient chiffonnés, il mit les mains dans les poches, gardant un air calme et se retourna d’un pas nonchalant. Il redressa la tête et fixa la porte d’entrée.

** Aucun regret les pantins. **

Il se dirigea toujours avec la même aisance vers la sortie, fixa celle ci, le barman lui fit alors un signe de la main comme pour lui dire au revoir, mais Teydo n’accepta pas ce signe et n’en prit même pas cas, le conté sombre de celui ci était ressorti. Il se mit à sourire et ouvrit la porte qui c’était refermé avec la rapidité de l’entrée qu’avait fait Mai.
Arrivé dans les rues, il regarda à droite et à gauche, il ne savait d’où il venait, il choisit par instinct de partir à droite, il redressa son col car il commençait à faire froid et se dirigea vers l’extérieur de konoha.


[l'auberge de Konoha ==> lac des libellules.]
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

HRP : tatata Teydo on repart pas comme ça :p

Le suivant à arriver fut Shingiri. Haeru le rassura aussitôt.

"Mais oui mais oui t'as bien fait, plus on est de fous, plus on rit :p"

Arriva ensuite Mai, trainant Teydo derrière elle. Quelques mots furent échangés.
"Bien sur bien sur que ce yukata me va :p c'est le mien :p.

Et puis, ils ne sont pas là mais je suis sûre que ça ne saurait tarder."

La petite lueur dans les yeux d'Haeru indiquait qu'il valait mieux pour eux qu'ils arrivent en effet sans tarder.
Pendant ce temps, Teydo essayait de filer comme un rat de Suna ! Mai Haeru ne l'entendait pas de cette oreille >_<.
(hrp : ne jamais faire trop d'action sans laisser les autres répliquer Teydo :x)

Alors que Teydo ouvrait la porte, Haeru fit un formidable bond (en fait plusieurs, mais passons) pour, en deux secondes, se trouver derrière Teydo, et l'agripper par le col.
"Toi, tu pars pas >_<"
Elle tira Teydo en arrière pour finalement, une fois arrivé non loin de la table, le balancer dessus.
"On t'as jamais appris la politesse envers une dame >_< ?
Tu vois... j'ai pas l'intention de te laisser partir comme ça... tu vas fêter votre victoire avec nous, c'est un ordre.
Si jamais tu veux filer en douce comme ça, assure toi d'abord d'en avoir les moyens.

A part ça, vous voulez quoi comme boisson pour l'apero ^-^ ?"
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan se dirigeait d'un pas lent vers l'auberge de Konoha où Haeru avait donné rendez vous à Saito-sensei et sa classe .
L'étudiant n'était pas trés motivé de partager un repas avec une prof qui l'avait humilié devant sa classe .

*En plus,pourquoi ils vont ici pour manger ? Moi j'aurais préféré que ça se passe à l'échoppe de ramens Tanaka !*

Bref,Gzaltan n'était vraiment pas motivé . Il espérait ne pas être le dernier arrivé pour ne pas saluer tout le monde les uns aprés les autres et parce qu'il serait encore géné .

Arrivé devant l'auberge,sa premiére impression était :

"Mais c'est minuscule !!"

Encore plus démotivé,il ouvrit la porte et pénétra dans l'établissement . Il regarda autour de lui et repéra un groupe d'éléve et une prof qui n'était autre que la classe d'Haeru et Haeru elle -même !!!
Le jeune Inuzuka observa autour de lui pour savoir où était les autres membres de sa classe ou Saito-sensei mais...il n'y avait personne .

La panique entoura Gzaltan, il était le premier arrivé parmi sa classe et devait aborder ces pires ennemis (pour le moment ) . Il souffla,son coeur batait la chamade et avança vers eux .

"Bonjour ! A ce que je vois je suis le premier arrivé !"

Il s'efforçait de sourire car il ne voulait pas gacher la fête malgré lui . Ils étaient là pour s'amuser,pas pour se fighter . Gzaltan salua les éléves ainsi que la professeur et alla s'asseoir à table . Un sentiment de culpabilité le rongeait car il avait l'impression d'être hypocrite à cause du fait qu'il ne leur disait pas ce qu'il avait sur le coeur mais il devait se retenir pour garder l'honneur de sa classe .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

hrp : juste pour préciser, mais ton perso peut avoir mal compris qu'Haeru n'a invité que sa classe, à elle (enfin les 4 qui ont fait la mission) et Saito, pas la clase de Saito. Voilà, au cas où tu n'ai pas fait esprès de faire mal comprendre ton perso.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

San courut sur presque tous le trajet, en arrivant en ville il passa devant plusieurs auberges mais aucune n’était la bonne, finalement il arriva devant " L’auberge de Konoha ", du quoi de l’œil il vit que ses amis étaient déjà là, il vit aussi Gzaltan.

*Lui ? Ce type m’a balancé un shuriken cette après-midi dans la classe de Saito ! Vengeance ! Je vais me servir d’un Henge pour lui faire une petite blague !*

San se plaça contre le mur, il ferma les yeux, il visualisa le chuunin aux cheveux jaune, il superposa cette image à la sienne, puis tout en formant le signe de la chèvre il commença à libérer du chakra pour former une enveloppe autour de lui, ainsi tout le monde le verrait sous les traits de Saito !

*Bon, je dois libérer assez de chakra pour les vêtements, et je dois faire… oui c’est ça,voila et maintenant Henge*

Il y eut un peu de fumée et San entra dans l’auberge en espérant avoir réussi à prendre à nouveau l’apparence de Saito, il espéra aussi que la transformation durerait assez longtemps pour qu’il puisse se venger de Gzaltan !

« Salut tous le monde ! » dit-il en entrant

*Bon maintenant mon p’tit Gzaltan on va rire !*
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan s'ennuyait à mourir quand il vit une connaissance approcher : son sensei Saito Yura !!! Un sentiment de bonheur l'envahissa et il se dit qu'enfin il y aurait un peu d'animation .

Il se leva et fit de grands signes de mains pour attirer son attention .

"Youhouuuu !!!Sensei !!! Vous êtes enfin venu !!!"

Même si ce n'était pas comme pour Eishi Hoba, Gzaltan appréciait assez Saito . Il était époustouflé par la force,le calme et le répondant de celui-ci .

Réfléchissant à un moyen pour qu'il puisse quitter le restaurant sans partager de repas avec les Haeruniens (nouveau mot ^^), il se leva et aborda son sensei :

"Euh...pourriez-vous me suivre!!J'ai quelque chose à vous demander en privé....pour....pour...le cours....voila ....le cours !"

Le poussant vers le fond du restaurant afin que Haeru et les autres éléves ne l'entendent pas,Gzaltan s'expliqua avec le sensei :

"Eh bien,voila ! En fait, je suis pas du tout motivé pour manger avec ces gens là, donc...j'aurais une faveur à vous demander !"

L'étudiant se retourna pour ne vérifier si les autres ne l'entendaient pas et continua sa demande :

"Alors...j'aimerais que vous leur disiez que je ne me sens pas bien et que je suis parti me coucher rapidement chez moi ! Ne vous inquiétez pas,en fait je vais bien mais c'est pour avoir une bonne excuse !
Alors dites leur ça et...surtout, ne leur dites pas un mot de la vérité surtout à ces ...euh...ninjas de bas étage ! Désolé de vous laisser seul avec eux ."


Gzaltan attendait la réponse de son sensei sans se douter un seul instant de sa véritable identité : Sanshouuo,un éléve d'Haeru !!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Kawauso Shinshun

Message par Kawauso Shinshun »

San/Saito l'écouta puis lui fit un sourire et lui dit:

"Gzaltan, ces gens ne sont pas tes ennemis, tu dois apprendre à les apprécier, ce seraient des ninjas d'Iwa, je comprendrais mais eux sont tes alliés, de plus je refuse de ocuvrir un tel mensonge, non ce soir tu mangera avec eux, ce sera ta punition pour avoir tenté de blesser ce cher Sanshouuo; il est de Kiri comme moi et je n'aie pas apprécié du tous l'attaque que tu as tenté, tu as de la chance que ce soit Haeru qui ce soit occupée de toi, car moi je t'aurai carrement coupée la mains, meuh non je plaisante, enfin à peine!"

*Hé hé, il ne se doute de rien, j'ai quand même un peu de remord à lui faire cette blague mais bon, fallait pas m'attaquer!*

puis il reconduisit Gzaltan à la table où il (moi) fit un grand sourire en remerçiant Haeru de l'avoir invité à manger avec eux.

[hrp]Gzaltan, là on a enchainés 2 messages d'affillé chacun, aussi laisse le temps aux autres de réagir![/hrp]
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

A peine Haeru eu fini de poser sa question, qu'un élève entra... semblant vouloir manger avec eux Oo. Haeru elle, n'arrivait pas du tout à situer cette personne... la situation était assez gênante... Elle se souvenait bien l'avoir vu quelque part... mais on voyait tellement de gens à des endroits diverses et variés que ça ne lui était pas d'un grand secours.
Elle fut interrompu dans sa recherche intérieur par San/Saito qui entrait. Ce dernier s'était bien transformé... mais il restait quelques petites imperfections comme, le jaune dans les cheveux qui était bizarre et pas tout à fait comme sur l'originel.
Haeru réprima donc son fou rire en voyant le visage de l'inconnu skuatteur quand elle vit son visage s'illuminer à la vue de son sensei. Le cris de bonheur qu'il lança fit un déclic dans la tête d'Haeru… il devait être un élève de Saito.
Gzaltan pris alors San/Saito en apporté, lui murmurant des choses inaudible de là où elle se situait. San/Saito lui répondit sur le même ton, puis sembla vouloir l'amener vers la table... à ce moment là, il repris son apparence, avec les caractéristiques habituelles d'une fin de henge.

Haeru ne tenant plus ne pu s'empêcher d'éclater de rire, attirant en même temps l'attention de toutes les personnes présentes dans la salle (ouai, quand elle rit elle rit Haeru XDDDD).
La situation était donc pour assez gênante pour les deux protagoniste, qui se retrouvait la main dans le sac au coeur de toutes les attentions.

"Rebonjour vous deux :p "
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Bon….
Teydo se tenait sur sa chaise, seul dans ses idées, seul dans ses pensés.
Il voulait passer la soirée à parler à se mère mais ne le pouvait pas, il sentait un pressentiment bizarre qu’elle allait faire quelque chose de mal, mais le destin avait décidé qu’il ne pourrait faire les choses comme il le voulait. Il fallait donc qu’il reste assit toute une soirée en attendant que ça se passe, le Top.
Il était donc la, assit sur sa chaise, il se trouvait devant la table et ça ne lui plaisait pas, il se leva donc une nouvelle fois, non pas pour partir puisque c’était une chose inutile et futile de sa part mais pour prendre sa chaise et la déplacer ailleurs prêt d’un mur, à coté d’une plante haute qui se foutait de sa gueule.


** C’est bien ma veine, je vais passer la soirée à coté d’une plante qui traîne du tronc….. à deux mètres environ du dos d’une fille que j’aimerais volontiers tuer, le destin vient vraiment à me prendre mes envies. Bref, mission Henge, j’espère qu’ils ne me gêneront pas. **

Il commença ainsi à se concentrer, il fallait qu’il s’imagine quelque chose, le barman était à coté, c’était un bon model. Teydo ne pouvait s’empêcher d’essayer de calquer son image dans sa tête, le plus gros problème apparemment était de faire la copie parfaite de la personne, même si le temps de transformation était court, le principal était de se concentrer sur la manière de bien se transformer. Teydo se mettait donc au travaille, l’espace ne manquait pas, il s’essaya à poser ses coudes sur ses genoux et à fermer les yeux pour commencer la concentration. Le barman était pas très corpulent, assez âgé, il portait un vêtement blanc et n pantalon de la même couleur, les cheveux marrons, tout les traits du personnage ainsi que de ses vêtements revenaient en tête à Teydo. Il lui a fallu quand même un peut de temps car les autres avaient eut le temps de faire leur affaires.

** C’est maintenant ou jamais, concentration du chakra spirituel en rapport avec l’image que je donne. Malaxage du chakra spirituel et corporelle, j’ai une chance de réussir, je n’ai pas brûlé les étapes et j’y suis allé doucement. Je peux réussir, on y croit. **

C’était parfait, il ne manquait plus rien, juste le signe de la chèvre et Teydo s’en allait le faire, mais au moment ou il sentait tout parfait, La sensei se mit à éclater de rire gênant aussi le contrôle de Teydo en même temps que tout les gens du restaurant. Heureusement que teydo ne se concéderait déjà plus dans le groupe, il n’avait aucune gêne à les voir rougir et les regards se dirigeaient heureusement ailleurs que sur lui.

** Merde… j’ai plus qu’à reprendre maintenant, c’est vraiment pas drôle et je peux même pas partir pour être au calme, quelle bande de chieurs. **

Bon….
Teydo avait perdu son contrôle et heureusement l’image était rester en tête, il rouvrit les yeux pour les placés vers le barman une nouvelle fois histoire d’être sur de ne pas avoir perdu les détailles et se reconcentra. Il avait l’image parfaite, il fallait qu’il en garde le contrôle jusqu’au bon moment, celui de la transformation. Malaxage du chakra dans son corps, il fallait ensuite se concentrer sur toutes les cellules de façon à ce qu’elles fusionnent d’elles même avec Teydo pour donner le barman. Il avait l’espoir que ça réussisse cette fois.
Le contrôle du Henge était proche, il fallait qu’il se concentre un peut plus dans la fusion à présent…. Tout était prêt.


** Henge no jutsu **

Teydo forma alors le signe de la chevre avec ses mains pour appliquer le jutsu qu’il voulait effectuer. La fumé prenait place dans le coin sombre de la pièce, Teydo c’était isolé pour autre chose mais cela s’avérait en même temps pratique pour les gens…. Sans le vouloir.
Il lui falait maintenant savoir s’il avait réussit, il regarda sa main dans l'espoir d'avoir réussit…..
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Kaworu rentra dans la salle. Shinji fut content de voir que Kaworu était là. Il se sentait déjà moins seul. Il ne s'imaginait pas rester toute la soirée avec sa sensei.

*Ouf, ça en fait déjà au moins un. Les autres clients ne pourront pas penser que je suis un gigolo. Ca me rassure. En plus je me voyais mal passer un bon moment avec elle. Il faut vraiment être fou pour rester seul avec sa prof. Je ne supporte pas les situations embarrassantes. Enfin bref. *

Mai entra dans la pièce en tenant Teydo par la main. On sentait bien qu'elle l'emmenait de force et que Teydo ne souhaitait pas rester en ces lieux.

*Je ne comprends rien. Ils se sont donnés rendez-vous pour venir ici. Je parie que c'est une idée de Mai. Elle ne pouvait pas permettre à Teydo de ne pas venir. Et pour une fois, je suis entièrement d'accord avec elle.
C'est un peu lui qui a eu le plus d'initiatives parmis nous. Même si il n'a rien fait, il mérite autant que nous tous les mérites de la victoire. D'ailleurs, il les mérite plus que moi qui n'ai réussi qu'à me fendre la gu... devant tout le monde. Si on regarde les résultats. Lui et moi n'avons rien fait. Nos peintures n'ont pas effleurés cet affreux, cet ignoble, cet immonde terroriste. Ce ch... qui séquestre les élèves avec une chaine. On n'a pas idée de faire ça à de pauvres, gentils et innocents agneaux que nous sommes. Enfin bref. Le résultat est là et nous mangeons tous ce soir aux frais de HAREU-SENSEI.*
:D :)

Shinji eu d'abord une mine renfrognère en pensant à Saito puis souria alègrement à l'idée de manger à l'oeil. Shinji fut ravi de voir que sa sensei ramenait Teydo dans l'auberge alors qu'il avait essayer de repartir en balançant une excuse non acceptable aux yeux de quicquonque senscé.
Un moment plus tard Gzaltant entra et leur parla d'un air gêné. Sayto entra à son tour et fut prit en aparté par gzaltan. Shinji ne comprenait pas bien se qui se passait. Il se demandait ce que Gzaltan faisait là.

"Euh...pourriez-vous me suivre!!J'ai quelque chose à vous demander en privé....pour....pour...le cours....voila ....le cours !"

*Bof, il est juste venue demandé un renseignement à son sensei. J'espère qu'il ne compte pas gâcher la fête.*

Shinji n'avait pas fait attention à l'hésitation de Gzaltan qui trahissait en quelque sorte son mensonge. Shinji était déjà occupé à regarder Mai. Il se demandait s'il pouvait essayer de libérer la tension qu'il y avait autour de la table. Il voulait absolument que tout le monde se lâche et s'amuse gaiement. Il observait l'ensemble de la pièce, il cherchait le détail qui pourrait lui donner une idée.
C'est là qu'il vut Teydo qui fermait les yeux et se concentrait. Shinji eû un doute en le voyant comme cela mais ne put s'empêcher de penser qu'il manigançait quelque chose pour s'évader. Pour sortir discètement de la pièce. Shinji s'apprètait à se lever pour se rappocher de Teydo pour le convaincre de rester avec eux, lorsque Haeru sensei se mit à rire aux éclats. Elle riait fort, très fort, et même trop fort pensa immédiatement Shinji. Il regarda autour de lui et en oublia Teydo. Tous les regards étaient tournés vers eux. Shinji eu quelque peu honte de l'attitude d'Haeru, il se demandait ce qui avait put la faire éclater de rire comme cela. Il regarda le reste de la pièce et vit Sanshouuo avec Gzaltan.

*Qu'est ce qui se passe? Saito était présent, et maintenant c'est Sanshouuo qui est ici.*

Shinji fronça quelque peu les yeux, il réflechissa à toute vitesse pour réaliser que Sanshouuo avait maîtriser la technique du Henge. Il en était fier et fâché à la fois. Que Sanshouuo leur joue un tel tour n'était pas du meilleur des goûts. Et puis quelle idée de se ttransformer en un être aussi abjecte. Quelqu'un d'aussi répugnant ne peut être en aucun cas un modèle pour qui que ce soit. Il regarda Sanshouuo d'un mauvais oeil. Pourquoi quelqu'un de bien pourrait prendre en exemple Saito. Serait-il lui aussi un fou? Shinji en doutait mais comptait tirer ça au clair et dès ce soir.
C'est à ce moment qu'il y eu de la fumé et un petit pour au fond. Shinji mit sa main à la poche de son pantalon et en sorti aussitôt un kunai. Il avait décidé de toujours porter sur lui au moins une arme. Il regarda la fumé se dissiper peu à peu. Il aperçut une main et sans crier gâre lança le kunaï en direction de la main. Il pensait que quelqu'un essayait d'enlever Teydo. Il se devait de prouver sa valeur en tant que ninja. Il ne voulait pas non plus paraître pour un bléreau qui agissait sans réfléchir. C'est pourquoi, il avait lancé se kunaï en direction de la main. Il l'avait lancé pour déstabiliser l'ennemi et aussi pour donner le temps à sa sensei d'agir. il ne comptait pas faire plus mais il sortit tout de même son dernier kunaï. Il n'en avait prit que deux et il en vait déjà lancé un. Il tenait fermement son kunaï dans sa main et prettait une attention particulière aux évènements à venir.

hrp: excusez moi pour les fautes, je n'ai pas word sur la machine que j'utilise actuellement.
Teydo pourrais tu éviter d'écrire en italique. Ca ne me donne pas envie de lire ton message. On a l'impression que ton message n'est pas important. Hors il a son intérêt. Merci d'avance.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

"Gzaltan, ces gens ne sont pas tes ennemis, tu dois apprendre à les apprécier, ce seraient des ninjas d'Iwa, je comprendrais mais eux sont tes alliés, de plus je refuse de ocuvrir un tel mensonge, non ce soir tu mangera avec eux, ce sera ta punition pour avoir tenté de blesser ce cher Sanshouuo; il est de Kiri comme moi et je n'aie pas apprécié du tous l'attaque que tu as tenté, tu as de la chance que ce soit Haeru qui ce soit occupée de toi, car moi je t'aurai carrement coupée la mains, meuh non je plaisante, enfin à peine!"

"Quoi!! Mais...mais...!"

Gzaltan était vraiment trés déçu par l'attitude que son prof avait envers lui,surtout pour prendre la défense d'un éléve qui l'avait peint de haut en bas . De plus, cette remarque dégouta encore plus Gzaltan étant donné qu'il avait attaqué Sanshouuo juste pour défendre son prof .

*La prochaine fois je le laisserai se faire peindre, il pourra se plaindre qu'on l'a pas aidé !*

Devant se résigner,il retourna à sa place et alla s'asseoir étalé sur la table s'attendant à vivre une soirée horrible alors qu'il pourrait passer du bon temps avec ses amis .

Il observait silencieusement son sensei se rapprocher de table tout souriant . Mais...alors que celui-ci allait s'asseoir...il éclata dans une fumée blanche .

*Mais qu'est ce qui se passe ?*

En voyant ça,Gzaltan ne comprenait pas ce qui se passait et se releva pour voir son sensei au milieu de cette fumée blanche .Il remarqua que la taille du prof avait changé,ainsi que la couleur des cheveux et de plus,il n'avait plus du tout le même visage : c'était Sanshouuo qui se trouvait devant lui .

*Le c******, utiliser le henge pour se foutre de moi !!!*

Gzaltan venait de comprendre ce qui venait de se passer et ceci fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase . Gzaltan se leva et cria :

"Espéce de *** ! Ca t'amuses de te foutre ainsi de moi?"

Puis en entendant Haeru éclaté de rire,la fureur augmenta dans l'esprit de Gzaltan et lui cria :

"Et vous ! Arrétez de rire bétement ! Vous dérangez les autres clients avec votre grosse voix et en plus, vous vous ridiculisez !!!"

L'action de San venait vraiment d'énerver Gzaltan à un point et celui-ci voulait se venger . Il se mit à rire et lui dit :

"C'est vrai, je t'ai attaqué mais... tu n'as pas le courage de me combattre en combat singulier. Tu préféres te cacher sous une autre apparence comme un lache plutôt que te battre comme un homme ! Enfin, je te comprends, si ta prof ne t'aurait pas protégé, tu aurais eu bobo,Oh! le pauvre chéri , il a eu peur du méchant shuriken , Hein ?"

Gzaltan se mit à coté de lui et parla à l'étudiant :

"Si tu veux qu'on régle ça et qu'on soit quittes,viens te battre avec moi dehors . Le perdant devra affirmer la supériorité de l'autre classe et qu'il avait tort ! Par contre, pas de combat à mort,le perdant sera celui qui abandonnera ou qui sera dans l'incapacité de se battre ."

Gzaltan se dirigea calmement vers la sortie malgré la fureur et l'envie de mettre une ratamée à son adversaire . Mais il était encore assez conscient pour ne pas se lancer dans un combat à mort .Il ne voulait pas devenire un assasin .Il voulait juste défendre l'honneur de sa classe ainsi que celui de son prof qui venait d'être ridiculisé . L'étudiant était tout de même soulagé de voir qu'il n'avait pas discuter avec son prof mais avec un crétin .

L'étudiant sorti de l'auberge, attendant dans la rue la réaction de San .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »