L'auberge de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru venait de sortir de chez lui, au moment ou il était sortit, il vit quelque chose se raprocher de lui, une bestiole surment, vu qu'elle volait.

* Mais qu'est-ce que c'est que ca? Si il s'aproche de trop, je le crame! *

Il regardea de plus pret, et remarqua qu'en fait c'était un aigle, il entendit ensuite son ventre gargouiller.

* Je me demande qu'elle goût ça a un aigle? Ca doit être bon! *

Mais il vit ensuite que l'animal avait quelque chose d'accrocher a la pate. Il se dit alors que faire bruler l'animal n'était surement pas très malin. Il attendit donc que l'animal s'aproche de lui, c'est alors que l'aigle se pose sur son épaule. Il prit alors le message, et l'ouvrit.

" Tu est un gentil aigle toi, je t'aime bien. "

Itchibaru lut alors ce qu'aportait l'aigle, et un déclic se fit automatiquement dans sa tête.

* Mission? Cool, reprise. Missions dangereuse? Nan, connaissant Haoru-sensei, ca va encore être une mission nul, un truc pas drole du style planté des pattates. Alors, c'est a qu'elle heure? Ah, c'est bon, ca me laisse le temps de prendre un petit casse croute. *

Il regardea alors l'aigle, et entendit son ventre gargouiller fotement.

" Désolé mon vieux, mais j'ai pas le choix. Katon... "

[HRP : quelques temps plus tard. ]

" Hum, ce fut un coquieux repas. Il m'en reste un bout, je le garde pour la mission. "

* Bon alors, direction l'auberge de konoha, je ne devrai pas mettre trop de temps pour y aller. *

Itchibaru marcha tranquilement dans les rue de konoha, s'arrêta quelques fois, pour dire bonjour a des gens qu'il connaissait.

* Ah, j'ai hate de voir ce que Haoru nous a préparer. La dernière mission s'étant mal terminé, même si je doit dire que la fin était plutot marrante. Devoir échappé a un orage meurtrier, ca forme la jeunesse. *

Itchibaru s'imaginait déjà en train de faire usage de ses katon sur quelques ninja énnemi.

* Prennez ca, Katon gaukakyu, et ca, Katon crache flamme. Ah, ca vas être bon, si jamais on a une missions marrante comme ca. Ou au moins, une mission, ou je pourrait exercé mes katon. Au pire, je pourrait toujours le faire sur Shinkato! Sans lui demander son avis, ce sera plus marrant. *

Il continuait a avancé, mais perdu dans ses pensées, qui se portait a présent sur ses coéquipiers.

* Oh et puis, j'éspère que Shinkato sera de meilleur humeru aujourd'hui! Parce que d'habitude, il est pas très gai. Et puis, j'éspère que Tsuka-chan sera aussi de bonne humeur! Ah, Tsuka-chan. Si elle est pas heureuse, je ferait tout pour la rendre heureuse alors. Personne ne me la prendra, si jamais la mission est trop dangereuse, je la protégerais au périle de ma vie! J'en fait pas un peut trop la? *

Mais, il ne s'était pas perdu que dans ses pensées. En effet, il avait été si distrait, qu'il n'avait pas prit le bon chemin. Il connaissait konoha, mais venait de prendre un chemin plus long que celui qui était prévut.

* Zut, mais quel baka je suis. Bon, je vais couper par la. *

Itchibaru prit donc un chemin qu'il n'avait jamais prit, amis il était sur qu'il prennait bonne direction. Enfin, l'espérait. Il ne devait pas se tromper, sinon il allait arriver en retard a sa mission, et Haoru ne serait surement pas très content. Shinkato se moquerais surement de lui, et Tsuka le mépriserai. C'était en tout cas ce qu'il pensait. Il fit alors un effort, pour courrir le plus vite possible.

* Je vais y arriver! *

Itchibaru continua donc de courrir, jusqu'a ce que son visage passe devant une batisse. Il vit a l'intérieur un homme, grand, les cheveux blanc et noir, une posture carractéristique.

* Haoru? Oh, j'y suis déjà. Je doit être dans les temps. *

Il s'arreta alors net, manque de peut de basculer vers l'avant, pour s'écrouler par terre, mais se reprit. Il entra alors, le souffle court, très court. Et s'aprocha de son sensei.

" Ohayo Haoru-sensei. "

Il s'écroula alors sur une chaise a côté de son sensei, et reprit la parole.

" Désolé d'être fatigué, mais je veins de faire un petit footing. Mais je suis fin pret pour la mission. Et au fait, l'aigle avait très bon goûts. "
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Tsuka s'était levée de bonne heure comme chaque matin grâce aux joies de la technologie moderne, qu'elle commençait à peine à dompter...Donc suite à la jolie voix stridente du réveil matin et à un coup de poing bien placé, Tsuka s'était levé aux aurores.

*C'est vraiment stupide ce machin...*

Elle se leva lentement et donna un coup de pied au malheureux réveil qui gisait devant le mur. S'assurant qu'il était mort, elle soupira et le ramassa avant de le balancer aux ordures.

*Je crois que cela ne faut vraiment pas la peine d'en racheter un autre. Quand je pense que, quand je vivais avec le vieux Maboroshi dans la forêt, c'était le chant des oiseaux qui me réveillait en douceur....si on fait exception, dès quelques matins, où Maboro se réveillait avec la gueule de bois...*

Secouant la tête pour effacer ce glacial souvenir, elle se prépara tranquillement. Etant prête, elle jeta un coup d'oeil à la ronde en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire dans son appartement. Tout était parfaitement rangé avec une manie obsessionnelle...

*Bon...Il ne me reste qu'une chose à faire...Sortir dehors et advienne que pourra.*

Elle pénétra de nouveau dans sa chambre pour sortir à la mode ninja, c'était à dire par la fenêtre...Elle passa une première jambe et s'arrêta net. Quelque chose d'énorme et d'hirsute venait de faire son entrée dans son champ de vision. Avec le soleil dans les yeux, la chose lui parut menaçante alors...elle rentra précipitamment en refermant la fenêtre derrière elle. La chose en question qui s'avéra être un aigle manqua de se casser le nez dessus mais...à la dernière seconde, il vira de bord avant de venir cogner furieusement au carreau, ses yeux de prédateur brillant étrangement.

Tsuka, qui avait récupéré un cousin au cas où, le laissa tomber par terre et posa une main sur sa ouche pour s'empêcher d'éclater de rire devant sa bêtise. Et puis, comme cela l'oiseau ne risquerait pas de se mettre davantage en colère. Soufflant un bon coup, elle se rapprocha de la fenêtre et elle fit des grands gestes pour lui demander de partir.

"Vas-tu arrêter de faire le pied de grue devant ma fenêtre !! Comment je peux sortir maintenant ?"

Etrangement, Tsuka remarqua une veine prête à exploser sur le front du volatile. Elle était certaine qu'il avait tout compris. Puis elle baissa les yeux et vit que l'aigle tenait en sa serre un...parchemin. Elle poussa un soupir de soulagement quand elle comprit que ce n'était pas un véritable aigle. En fait, c'était un coursier.

*J'ai bien fait de lire quelques magazines sur le sujet Mode de vie ninja...Sinon j'aurai pu faire une bêtise...*

Elle hésita un moment en voyant l'air féroce de la bête avant d'ouvrir la fenêtre. L'aigle entra en coup de vent pour se poser sur son lit. Tsuka serra les dents en entendant un déchirement. Elle devait se calmer.

"Du balai ! Hors de mon lit ! Espèce de truc...de rat volant avant que je ne te coupe en rondelles !!!"

Voyant que ce n'était pas une menace en l'air, l'oiseau obéit et choisi de se poser sur son épaule droite. Tsuka se détendit immédiatement en sentant les serres de l'oiseau morde sa chair.

"D'accord. Un point partout. Donne-moi ton message et va t-en."

L'oiseau tendit la patte et Tsuka défit le papier attaché dessus. Dans un grand cri de victoire et extrêmement perçant, qui n'était pas s'en rappeler son feu-le réveil, il disparut. Tsuka soupira et s'assit sur son lit. Elle plissa les yeux pour déchiffrer l'écriture maladroite et chancelante. Une fois qu'elle réussi à lire le message, elle le roula en boule et il rejoint le réveil dans la poubelle. Tsuka se laissa tomber en arrière avec un sourire aux lèvres.

*Une mission ? Bien. Ca aura au moins le mérite de m'occuper. Tout ce que j'espère c'est que ce sera un peu plus...palpitant que la mise en terre de patates !!!!!! Mais pourquoi donner rendez-vous à l'auberge ? Il ne veut tout de même pas que nous faisons le ménage...Oh, bon sang...J'imagine tout de suite le pire... Hahaha...*

En se redressant, Tsuka tomba sur la déchirure provoquée par les serres de l'oiseau. Son sourire s'envola et elle se lança dans un chapelet de jurons avant de se mettre en quête d'un...nécessaire à couture. Il fallait absolument réparer...ce...dessus de lit.

[Après plusieurs minutes d'intense broderie]

Tsuka était finalement sortie par la fenêtre. Personne ne l'avait perturbée dans cette délicate manoeuvre. Se laissant tomber avec grâce au sol, la jeune femme se rendit au lieu de rendez-vous...sans se presser naturellement.

*Manquerait plus que je loupe l'auberge...Pourquoi font-ils des villes aussi grandes et avec autant de rues tortueuses...?*

Finalement Tsuka s'arrêta devant une large bâtisse. Elle leva les yeux, s'assurant que c'était bien là grâce à l'enseigne, et passa le pas de la porte. Elle n'eut pas allé bien loin. Il n'y avait que deux personnes présentes. Son jounin, Haoru-san et...Honoo. Elle avança vers eux, un sourire aux lèvres avant de s'incliner devant l'aîné.

"Haoru-san."

*Oh bon sang...Il a une tête de déterré. On dirait Maboroshi après...une bonne soirée.*

Elle se tourna vers le plus jeune, son sourire quelque peu forcé.

"Honoo-san."

*Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? Il est tombé dans un ruisseau ? Et pourquoi cet air réjoui ?*

Là-dessus, la jeune femme recula d'un pas et attendit debout le dernier larron.
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

[HRP : Vis à vis des Palpitantes Aventures à Ghaïka Land et à l'apprentissage du Seishingan, ce post se situe chronologiquement nulle part. Ne pas chercher.]

Comme toutes les mauvaises journées qui se respectent, cette journée commença par un réveil désagréable. Alors qu'il faisait de doux rêves de conquêtes du monde et d'extermination de la gente rongeuse, le contenu du gobelet posé sur l'étagère au-dessus de son oreiller se renversa. Une douche froide assez peu agréable au réveil. Naturellement, il se réveilla en sursaut, poussa un juron et se redressa immédiatement. C'était une mauvaise idée. Shinkato s'en aperçut lorsque le haut de sa tête cogna contre la dite étagère. Il allait pousser un autre juron lorsque le gobelet - en verre poli - qui avait honteusement déversé son contenu sur la tête de Shinkato tomba de l'étagère pour atterrir, comme il se doit, sur la bosse déjà créée par le rude contact avec l'étagère précédemment citée.

" AÏE !! BORDEL DE M... !! "

Bref, ça allait être une mauvaise journée.

Shinkato avait prévu de trainer toute la matinée/journée/semaine dans son lit, à relire les mêmes bandes dessinées stupides, allongé sur son lit, lançant parfois un ou deux shurikens sur l'écureuil en carton qui faisait office de cible à l'autre bout de la chambre. Mais aujourd'hui serait une mauvaise journée. " Ca fait MAL ! " Le jeune garçon aux cheveux en désordre et à la sempiternelle mauvaise humeur aimait se plaindre. Même quand il n'y avait personne.

Personne ?

Un bruit d'ailes d'aigle qui se déploie (comme quand un aigle déploie ses ailes (logique imparable)) fit sursauter Shinkato. Il se retourna prestement, et tomba nez à bec avec l'aigle en question, le fautif qui avait vraisemblablement profité de la fenêtre ouverte pour renverser le gobelet sur Shinkato et gâcher une matinée qui s'annonçait improductive donc agréable. * Quoiqu'il en soit, ce truc va payer. * Shinkato se précipita sur la fenêtre, qu'il ferma soigneusement, la bave aux lèvres, le regard mauvais. Il se retourna lentement vers le volatile ; qui, inflexible, flegmatique, son regard d'ambre montrant qu'il s'en foutait de tout ça et qu'il voulait juste déposer son message et retourner roucouler sous d'autres cieux ...

[Ci-après un extrait de rodéo peu interessant. Avance rapide ... Stop ! Lecture.]

Assis en tailleur sur le lit ravagé, au milieu de la chambre ravagée (quoique ... n'était-elle pas comme ça avant ?) la fenêtre ouverte, un aigle dans le lointain volant rapidement, dépossédé d'un nombre conséquent de plumes et d'un petit parchemin maintenant déplié dans les mains de Shinkato. Un sourcil se leva, l'autre en bonne voie pour suivre le mouvement, l'oeil hagard du jeune genin parcourut hativement le message de Haoru Keitjiwa.

* Une mission ? Maintenant ? A l'auberge ? Ca pue le mauvais plan ça. On va aller récolter des poireaux au fin fond d'une province perdue de Konoha pour les beaux yeux de Haoru ? Yeah ... Bon ... rendez-vous à l'auberge ... quelle heure ? okay ... c'était il y a cinq minutes ... y a pas le feu. *

Shinkato se leva tranquillement, prit une bonne douche (malheureusement trop froide, son père levé quelques heures auparavant ayant pompé toute l'eau chaude, ce qui n'améliora pas son humeur) les éternels toasts à la confiture de ghaï ; et le temps d'un habillage succint et d'une récupération partielle d'équipement, Shinkato se retrouva sur le parvis de son immeuble. * L'auberge de Konoha ... par là. *

Ses jambes le trainèrent dans les rues de Konoha, avec autant de conviction que Shaka devant un repas ne comportant pas l'élément nouille. Morose, comme d'habitude, il entra les mains dans les poches dans l'auberge de Konoha - quasiment vide - et repéra vite les trois jeunes gens qui allaient le trainer dans une mission * bien chiante. * Alors qu'il s'approchait, il ne put s'empêcher d'observer le visage de chacun d'eux.

* Itchibaru ... l'oeil vif, le reflexe rapide, le poil brillant, on dirait un peu l'épagneul de ma tante. Ca m'étonne qu'il ait pas ramené son bouquin sur les techniques Katon, il aurait pu potasser pour progresser un peu.

Tsuka ... Maboroshi ? Je sais pas, je lui parle quasiment jamais. Toujours un air un peu ... fermée. Je sais pas pourquoi. Mais j'ai un sentiment bizarre à son égard. On dirait qu'elle est ... bref. Passons.

Haoru-sensei ... voyons voir ... barbe de trois jours, les yeux dans le vague, le port hésitant, l'expression inexpressive, la collection entière du symptome de la gueule de bois. Tout est normal. *


" Salut Haoru-sensei, Tsuka, Bob. " Il s'assit lentement sur une chaise inoccupée (le contraire eut été genant) en prenant garde à ne pas croiser le regard de l'un de ses coéquipiers - ou pire, du jeune jounin. " Veuillez m'excuser du retard ... mais ... mon chien est mort hier soir et j'ai pas beaucoup dormi de la nuit ... une perte terrible ... mon fidèle compagnon ... " Shinkato essuya ses yeux sur sa manche et renifla bruyamment. Après quelques secondes, il s'adressa à Haoru sur une voix tremblante : " Sensei ... qu'allons nous faire ? "

* J'ai faim. J'espère qu'il va offrir les ramens ! ... *
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Alors que le jounin, s'impatientant de plus en plus, ragardait la démarche généreuse d'une belle konohaienne se dirigeant vers le comptoir, une voix trouble-fête fit son apararition non loin de Haoru.

" Ohayo Haoru-sensei. "


Haoru, surpris et démasqué, se retourna brusquement du côté de la voix.
Un visage blanchâtre, ruisselant de sueur, une coupe de l'époque des 3 be 4 (vieux groupe ringard qui a fait fureur il y a quelques années a Konoha avec une seul chanson nommé : "quand on veut faire du pognon, faut faire une chanson a la con") aparut devant les yeux du jounin.


"ha enfin, j'ai cru que vous vouliez abandonner votre aprentissage =o !
Bon on attend les deux autres et je vous expliquerai notre prochaine mission."


*Evidemment, ca fait au moins dix minutes (une étérnité pour Haoru) que je les attend, et c'est au moment où je trouve une bonne occupation qu'ils arrivent -__-*

" [blabla...blabla... aux oreilles de Haoru]. Et au fait, l'aigle avait très bon goûts. "

Ces quelques mots sufirent a écarquiller les yeux de Haoru.
D'un regard sévère, comme celui d'un juge condamnant un buveur de camomille pour non-participation aux festivité alcoolique, Haoru fixa le démon.


"mais...mais...accompagné de patates sautées et de cèpes j'espère, sinon c'est une ignominie =o...euhh pardon... pas bien de détruire le matériel de Konoha..."

Mais alors que Haoru s'apretait a faire un cours culinaire, une voix douce se fit entendre juste a côté de celui-ci.

"Haoru-san....
Honoo-san..."


Haoru, attendrit par la voix, se retourna tout sourire.

"ha bienvenue Tsuka-chan, bien remit de ta dernière mission? près pour une nouvelle?
Bon il nous reste plus que le dernier gugusse a attendre..."


Après quelques longues minutes d'attente la flemme incarné arriva.

" Salut Haoru-sensei, Tsuka, Bob. "

*...c'est qui bob? :blink: *

" Veuillez m'excuser du retard ... mais ... mon chien est mort hier soir et j'ai pas beaucoup dormi de la nuit ... une perte terrible ... mon fidèle compagnon ... "

D'un air suspicieux, Haoru fixa le nouveau venu dans les yeux.

"mouais, je gobe pas si facilement de telles fables...on verra ca plus tard..."

L'équipe était enfin au complet, et, heureux de cette réunion, Haoru regarda ses trois élèves avec grand sourire.

"alors, bien remit de votre dernière mission? désolé pour le petit évèmenent inatendu qui a écourté cette interessante et plaisante mission.
Mais enfin bon le vent, avec une telle puissance, a réussi à retourner un peu la terre, et comme vous aviez laisser les sacs de germes dans le champs, il les a aussi éparpillé à votre place. C'est pas tragique ça? gacher une pareille mission -__-.
Mais bon malgrès cela, le fermier à payé et vous avez reçu votre prime de mission...
J'espère que ca ce passera autrement cette fois.
Vous avez interet a atteindre l'objectif vous même cette fois, sinon je garde pour moi toutes les primes de missions :roll: , je trinquerai a votre santé... :roll: .
Bon parlons de cette mission...non en fait je vous donnerai plus d'information sur votre mission proprement dit quand on sera partit.
Donc assez parlé, je vous donne rendez-vous dans une demi-heure derrière la porte Ouest de Konoha.
Allez grignoter quelque chose, préparer vos bagages, nous partons pour...IWA.
Ceux qui veulent rester içi et me payer le repas sont les bienvenue...j'ai po de sous :cry:
-air de chien battu-."

[HRP : postez vos réactions suite a ce post et je créerai d'içi peu une zone dans la partie "aux frontières de Konoha"...n'oubliez pas de me payer le repas :super: ]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru s'était enfin posé sur sa chaise, et attendait le reste des autres genins. Haoru ne put s'empêcher de lui faire une petit remarque.

"ha enfin, j'ai cru que vous vouliez abandonner votre aprentissage =o ! Bon on attend les deux autres et je vous expliquerai notre prochaine mission."

* Mais bien sur, je suis en retard, mais je suis quand même le premier! La vie est vraiment bieard, surtout avec ce sensei. *

Alors que Itchibaru lui avait expliquer son absence, il avait l'impression que son sensei ne l'écoutait pas. Jusqu'a ce que Itchibaru parla du faucon, et que Haoru fit alors une tête d'une personne qui regardait un délinquant.

"mais...mais...accompagné de patates sautées et de cèpes j'espère, sinon c'est une ignominie =o...euhh pardon... pas bien de détruire le matériel de Konoha..."

* Il ne peut pas me le reprocher, j'avais faim. *

Mais, ils furent interromput par la voix la plus formidable et la plus réconfortante que Itchi avait entendu durant cette journé.

"Haoru-san....
Honoo-san..."


* Ah mais c'est pas vrai, je m'apelle Itchibaru!!!! *

Haoru répondit alors aussitot.

"ha bienvenue Tsuka-chan, bien remit de ta dernière mission? près pour une nouvelle?
Bon il nous reste plus que le dernier gugusse a attendre..."


* Gugusse, est un mot un peut faible quand même. *

" Ohayo Tsuka-chan. J'éspère que ca va bien. Et au fait, tu peut m'apeller Itchi, mon prénom c'est Itchibaru, mais entre membre de l'équipe, vous pouvez m'appeller Itchi sauf ce baka de Shinkato! "

Puis, l'attente se fit trop longue pour Itchi. Il cru que cela allais durée une éternité, mais une petite tête blanche d'apeine un mètre se pointa enfin.

" Salut Haoru-sensei, Tsuka, Bob. "

* Bob? Il parle de moi la! Je vais le tuer! *

" Veuillez m'excuser du retard ... mais ... mon chien est mort hier soir et j'ai pas beaucoup dormi de la nuit ... une perte terrible ... mon fidèle compagnon ... "

* Jamais vu une escuse aussi pourrit! *

Haoru, tout comme son élève prirent un air suspicieu.

"mouais, je gobe pas si facilement de telles fables...on verra ca plus tard..."

"mouais, je gobe pas si facilement de telles fables...on verra ca plus tard..."

L'équipe était enfin au complet, et, heureux de cette réunion, Haoru regarda ses trois élèves avec grand sourire. Itchibaru lui, regardait Shinkato avec un grand désire de vengeance.

* Bob, tu vas me le payer! *

"alors, [...] de sous pleure ou très tiste -air de chien battu-."

* IWA? Mais c'est loin ca! Ouais, enfin une mission qui pourrait s'averrer interressante! *

Itchibaru très content, s'adressa aux autres.

" Bon, moi j'ai déjà manger :P, donc si vous voulez bien m'escuser, j'ai deux trois trucs à aller chercher. Pour l'addition, les clan sont riches nan? "

Itchibaru, toujours sur le coup de l'exitation s'en alla en direction de sa pitoyable maison chercher ses affaires.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

[HRP : Le flashback fait référence au background ...]

Haoru se montrait visiblement suspicieux. * Quoi ? J'suis pas crédible ou quoi ? * Shinkato essuya des larmes imaginaires pendant le petit discours du vénérable sensei mal rasé, si bien qu'il n'entendit pas la totalité de ses paroles. Toutefois, l'expression "prime de mission" le fit se frotter mentalement les mains en pensant à ce qu'il pourrait s'offrir avec l'argent durement gagné au champ (sic) d'honneur.

" Donc assez parlé, je vous donne rendez-vous dans une demi-heure derrière la porte Ouest de Konoha.
Allez grignoter quelque chose, préparer vos bagages, nous partons pour... "


Jusqu'à ce moment là, Shinkato cachait encore assez bien son sourire narquois. Si bien que lorsque le jounin prononça le mot qu'il ne fallait pas, personne ne put remarquer l'expression étrange qui naquit sur son visage, entre la douleur intense de la culpabilité et la jubilation enfantine, entre l'enfer et le paradis.

" ... IWA. "

Shinkato ne sursauta pas. Il ne fit pas de bond extraordinaire, il ne tomba pas de sa chaise, il ne lança pas de juron retentissant, il ne hurla pas, il ne bougea même pas. Mais au fond de lui, la tempête qui venait de se déclencher était plus puissante encore que toute parole ou geste de violence. Le poignard qui s'enfonça dans son coeur lacérait ses convictions et ébranlait sa détermination. Il aurait voulu oublier, mais il se souvenait encore ...

Pourquoi est ce que ça s'était terminé comme ça ?

La pluie était fraîchement tombée sur Konoha. Tout était encore frais. Il faisait froid : c'était normal, il était près de sept heures du matin. L'astre du jour semblait ne jamais vouloir se lever. Et Shinkato attendait.

Il attendait que des larmes jaillissent des ses yeux, il attendait que son corps bouge, que ses bras enlacent sa mère, que sa bouche laisse échapper les cris de douleur qui s'accumulaient dans sa gorge. Mais il n'avait jamais appris à faire ça. Jamais ... et il n'avait jamais pleuré depuis. C'était trop tard. C'était trop tard pour crier.

Shabori avait discuté longuement avec son père. Urahana s'était enfermé dans un bureau et elle avait écrit des lettres, il ignorait à qui. Lui était resté seul. Il en avait l'habitude, il avait toujours clairement signifié aux autres qu'il voulait être seul. Et tout le monde avait respecté son choix.

Et cette fois ? Pourquoi attendait-il que son corps bouge, que sa bouche implore le pardon et la pitié ? Il ne savait pas pourquoi. La seule chose dont il se souvenait clairement, c'était le bruit de la porte de la dilligence qui claquait dans le matin. Shinkato se souvenait avoir regardé la dilligence s'éloigner, longtemps. Son père était stoïque, calme, sage. Il ne pleurait pas, ne criait pas, n'implorait pas sa femme et son fils de rester vivre avec lui.

Pourquoi Shinkato aurait du céder, alors que son père tenait le coup, en adulte ? C'était inutile. Il n'était plus un gamin.

Alors il avait fermé les yeux, il avait eu l'impression d'avaler quelque chose d'énorme, il avait respiré un grand coup et il avait souri.

Le jour d'après, et celui d'après, il avait été normal, comme avant. Son père ne s'était aperçu de rien ... la vie avait repris son cours. Ils avaient écrit des lettres remplies de banalités, ils en recevaient d'autres remplies des mêmes banalités.

Et Shinkato avait presque oublié qu'il avait encore un frère et une mère.


Il entendit Itchibaru bouger, parler, partir. Le visage toujours entre les mains, il était incapable de penser, de parler, de bouger. Son cerveau fonctionnait à toute allure. Des images, des sensations revenaient à la surface. Une voix pressée qui donne des conseils inutiles ... une porte qui claque ... des larmes dans la gorge.

Shinkato se leva rapidement. " D'accord. A tout à l'heure. " Sa voix était neutre et monocorde, son visage était totalement inexpressif. Ses yeux brillaient, mais il évitait soigneusement les regards des personnes présentes. Maintenant, il avait pris sa décision. Il s'éloigna de Tsuka et de Haoru. Retrouvant sans joie les rues de Konoha, il revint chez lui en faisant un long détour.

Pourquoi avait-il peur ? Il ne pouvait pas le dire. Il avait juste l'impression qu'il n'avait pas le droit de venir à Iwa, de faire face à nouveau à ceux qu'il avait perdu depuis longtemps. En vertu de quoi ? En vertu de quoi pouvait-il frapper à leur porte ? Que devrait-il dire ? Shinkato sentit la boule dans son ventre remuer alors qu'il atteignait son appartement.

Il devait trouver à tout prix un moyen d'éviter la mission.

La porte de l'appartement claqua, le verrou tourna. Shinkato ne prit pas le temps de faire autre chose : dès qu'il était sûr d'être barricadé, il s'adossa à la porte close, ferma les yeux, et soupira. Il n'irait pas à Iwa.

" Tu es sûr de toi ? "

Shinkato ouvrit les yeux. A deux mètres d'elle, Sahita, adossée au mur, jouait avec un petit kunaï. Ses yeux perçants dérangeaient souverainement Shinkato. Pour la première fois depuis longtemps, il eut une vague de haine véritable qui déferla en lui. Il lança un long regard de dégoût à Sahita. Elle ne l'interpréta pas comme une réponse, et le long silence qui suivit fut de nouveau rompu par la jeune chuunin.

" Ecoute-moi. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ... "
" Je dois partir en mission à Iwa. "

Les mots étaient sortis sans qu'il le veuille. Sa voix se posa un peu plus et il continua : " Mais je n'irai pas "
Sahita haussa les sourcils. " Pourquoi ? "
" Ne fais pas comme si tu ne le savais pas !! " Il avait hurlé. " Tu as le Seishingan ! Tu sais très bien de quoi je parle ! Ne fais pas comme si tu ne savais rien ! "
" Je ne vois pas des couleurs vives et des teintes foncées quand je te regarde. Je vois une loque qui refuse de faire face à ses responsabilités. "

Shinkato amorça un mouvement violent et poussa un cri de haine. " Ne fais pas comme si tu me comprenais ! Ne fais pas comme si tu savais ce que je pense ! " Le kunai de Sahita lui arracha quelques cheveux et se planta contre la porte derrière lui. Shinkato ne se calma pas pour autant. C'est comme si un volcan venait d'entrer en éruption à l'intérieur de lui.

" Es-tu sûr de m'en vouloir ... à moi ? "
Shinkato ne répondit pas. Un éclair d'incertude venait de zebrer le ciel de sa détermination. Sahita sauta sur le rebord de la fenêtre entr'ouverte.
" Tu es assez grand pour te débrouiller seul. Je suis pas ton père. Je ne prendrai pas cette décision à ta place. Mais si tu ne le fais pas ... tu le regretteras toute ta vie. " Shinkato n'avait pas besoin de Seishingan pour en être persuadé. Elle était sincère. " Mais bon, t'es assez con pour choisir de rester ici comme un gland à lancer des shuriken sur une cible en carton. Pauvre abruti, va. "

Shinkato lui lança un shuriken mais elle avait déjà disparu. * Connasse ... * Il eut un petit sourire et se dirigea vers sa chambre. Il s'affala sur son lit, complètement désorienté. Il plaqua ses mains sur son visage et poussa un juron. Se remettant sur ses pieds, il se dirigea rageusement vers une armoire, prit un sac à dos, fourra quelques affaires en vrac dedans et retourna dans la cuisine. Il laissa un post-it sur la table à l'attention de son père et sortit précipitament de l'appartement, un air étrange sur la figure.

* On verra bien. On verra bien ... Mère ... * Il sentit la boule dans son ventre s'agiter de nouveau. En tentant de ne pas penser à la mission future, il verrouilla l'appartement et dévala les escaliers qui menaient à Iwa.

Sur la table de la cuisine de l'appartement, un post-it griffoné à la hâte.
Je pars en mission. Ca risque de durer. J'ai emporté ce qu'il faut. Je ne sais pas exactement où on va, sûrement dans la campagne de Konoha. A plus tard. Shin.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Tsuka Maboroshi
Genin Bûcheron
Messages : 110
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 19:50
Localisation : Konoha

Message par Tsuka Maboroshi »

Tsuka, toujours debout contre un pilier de l’auberge, pencha la tête de côté lorsque son supérieur lui parla. Avec un sourire contrit, elle lui répondit :

« Comme vous pouvez peut-être le voir, je vais très bien. Je vous remercie de votre sollicitude. »

Son sourire se crispa légèrement au souvenir de la tempête.

*C’est sûr ! Quand on est abandonné en plein ouragan dans une cabane bancale qui ne tenait que par deux clous, quand on manque de s’envoler et d’aller valdinguer contre un mur, et tout ça pour le plaisir incommensurable de planter des germes pourries de pommes de terre dans le champ aride d’un vieil olibrius, trop vieux, et sûrement trop bête, pour comprendre que l’heure de la retraite venait de sonner !!!!! Quant à la nouvelle ! Je l’attends de pied ferme ! Qu’il ose encore nous faire travailler dans un champ, enfin si on peut appeler cela un travail!...Ca m’a plus paru être une vente d’esclave…Allez Tsu…Garde le moral. Il y a des hauts et des bas…Tu n’allais tout de même pas d’attendre à être larguée en plein milieu d’une guerre…*

La tête de Tsuka reprit sa position et la jeune femme continua de regarder par la fenêtre. Elle attendait l’arrivée du plus jeune avec une indolence indifférente. Cependant cela ne fut que de courte durée, à peine trois secondes, puisque la voix de Honoo s’éleva joyeusement…même si cela sonnait étrangement aux oreilles de Tsuka. Elle détourna le regard pour le poser sur le jeune homme mais elle ne lui répondit pas tout de suite. Après tout, Haoru-san venait de lui poser, en quelque sorte la même question…

*Pour des shinobi, ils ne m’ont pas l’air très observateur ^^*Se permit-elle de penser ironiquement.

« Hmm…Je préfère le Honoo-san…C’est beaucoup mieux par respect pour vous… »

*Et puis, cela me gênerait beaucoup de l’appeler par un ...?surnom…Nous n’avons fait qu’une mission ensemble…Je ne peux pas me permettre ce genre de familiarité pour le moment en tous cas…On verra plus tard. Ce qui m’amuse le plus, c’est la dernière partie de sa phrase. Ainsi il ne supporte pas la présence de Shinkato. Chose bizarre.*

En parlant du loup, celui-ci pointa le petit bout de son nez après quelques instants d’attente. Il semblait un peu hésitant avec sa lenteur et surtout parce qu’il évitait de les regarder. Tsuka ne comprenait pas vraiment où était le problème et elle se doutait bien que cela n’avait rien à faire avec la mort de son chien. D’ailleurs, il était même probable que l’enfant ne possédait pas d’animal de compagnie…Quant à sa scène des larmes…Elle paraissait trop fade aux yeux de Tsuka. Mais elle ne dit rien, sachant que ce n’était pas le bon moment de demander la raison de son état. Elle se contenta de hausser un sourcil interrogateur.

*Je devrais peut-être garder un œil sur lui. Je sais, plutôt je sens, parfaitement que tout ceci ne me regarde pas mais quand même…*

Les voyant tous réuni (mais ce n’était pas trop compliquer, non plus) Haoru se mit à parler. Tout à fait le contraire de Shinkato et cela paraissait un peu paradoxale à la jeune femme. Faisant fi de ses commentaires sur la précédente mission, qu’elle espérait un jour pouvoir en gommer la trace dans ses souvenirs, et sur la prime, peu lui importait si le jounin les gardait pour lui (*Tu parles d’une motivation…Ca a l’air de marcher avec lui, en tous cas. Va falloir que je m’en rappelle.*), elle écouta avec soin la suite. La jeune femme passa de la déception, à peine perceptible, à…

*Tout ça pour en venir à ses deux phrases mystérieuses qui n'avancent à rien ? La seule chose que l’on vient d’apprendre, c’est la destination…Iwa ? C’est où ce pays ? Attends voir. Ha oui ! Je m’en souviens. C’est au nord-ouest, il me semble…Mais qu’est-ce qu’on va pouvoir faire là-bas ? C’est quand même pas la porte à côté…Mais qu’est-ce qu’il veut qu’on fasse ? Du calme, pas la peine de faire sauter une durite. Chaque chose en son temps…J’ai une demi-heure pour me préparer, ça va aller. Je peux me retenir de lui sauter dessus pour lui soutirer plus d’informations, non ?*

… un état de détresse, de confusion, de gêne et d’ahurissement total, qui manqua de la faire glisser de son pilier.

*Comment ça lui payer le repas ? Il a du passer sa soirée à faire la fête, à dépenser son salaire pour boire et fumer et là…il n’a même pas un sou pour se payer à manger et à boire…Mais comment fait-il pour tenir debout ?*

Elle n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir. Honoo bondit comme un cabris. Rien de très surprenant. Quand à Shinkato, toujours aussi dépressif de l’avais de Tsuka, il marmonna quelques mots. Cette fois, c’était confirmé. Elle allait garder un œil, voire même les deux, sur lui. Puis Tsuka se tendit. Elle était maintenant seule. Non. Elle était confrontée à un ennemi de taille. Un jounin sans le sou.

*Quel courage. Quelle galanterie. On ne leur a vraiment rien appris. Je…*

Voyant le regard du malheureux, Tsuka soupira de dépit. Elle secoua la tête et quitta le poteau qui l’avait soutenu jusqu’à là.

« Très bien. Je vais vous le payer votre repas. Et ce n’est pas la peine de me remercier… »

Après avoir déposé un peu d’argent, qu’elle conservait à l’abri dans un portefeuille, elle sortit de l’auberge pour se rendre chez elle, en ayant quand même la présence d’esprit de faire un petit signe de main au jounin pour lui dire ‘A tout de suite’.
Tsuka Maboroshi, Genin de Konoha

Team Haoru-sama

Murasaki Shinkato Poussin déprimé
Honoo Itchibaru L'enflammé à refroidir

Devise : Beneath the underneath
The Death cannot die...


Try to act on your emotions. You're wrong. Shinobi regard the 'feel, act' pattern as suicide
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

La faim s'intensifiait, le ventre émettait de drôles de gargouillements, raisonnant dans la petite auberge aux murs de pierre.
Haoru pensais déjà au bon repas qu'il allait dévorer aux frais de ses genins...intèrieurement il en bavait déjà.
Il se voyait se faire servir une dizaine de plats, tous aussi apétissant les uns que les autres.
Ils rièrent ensemble, un bonheur impérissable.
Les yeux reveur, Haoru voyais déjà le dessert arriver, tout le monde content autour de la table, le ventre plein, paré pour la mission qui les attendaient.
Ils sortèrent de table, se touchant le ventre, signe d'un bon moment gastronomique, se moquant comme des enfants des blagues vaseuses de Itchi, de l'air taciturne de Shinkato, et de la timidité de Tsuka.
Haoru sortit de l'auberge, sourire aux lèvres, l'air ravi, accompagné de Tsuka et de Itchi, tandis que Shinkato s'atardait à la caisse de l'auberge.
un moment de bonheur.

Mais les yeux de Haoru se figèrent, retour à la réalité.
Les deux gugusses de son équipe sortaient de l'auberge, le pas vif.
Seul restait la belle Tsuka.

« Très bien. Je vais vous le payer votre repas. Et ce n’est pas la peine de me remercier… »

Le jeune homme retrouva un peu de son sourire reveur.

"merc..."


Haoru s'interrompu. Le temps de pronocer une syllabe que Tsuka était déjà à la porte de l'auberge, fesant un vague signe de la main.

"bahh...et...tu mange pas avec moi? je te rembourserai..."


Haoru se retrouva alors seul, quelques piècettes devant lui, entouré du brouhaba qui habitait l'auberge.
[spoil]
*je suis quand même un jounin indigne...*[/spoil]
*......faire payer ses genins pour son repas...même si j'avais pas de sous sur moi, rien ne m'empechait d'aller manger chez moi...borf je la rembouserai*

Malgrès son rêve du repas groupé brisé, Haoru savoura son repas...pas parce qu'il était excessivement bon, mais car il avait été offert avec le coeur (suposait-il).
Après une petite bière bien fraiche pour se remettre d'aplomb, le jounin prit la porte de l'auberge pour celle de chez lui.

Il lui restait encore un peu de temps avant l'heure du rendez vous.
Il fit rapidement sa besace (on pouvait y trouver une petite trousse de toilette, deux paquets de tabac à rouler, quelques vetêments de rechange, une petite trousse de secours dont le slogan était
"soignpa", ralentissez la mort, qu'il est le temps de faire ses adieux
, une serviette enrouler en boule douteuse qui fesait un cliquetit de bouteille dès qu'on la bougeait d'un centimètre et pour finir un bonquin dont le titre était
"Draguer a Iwa, les femmes aux coeur de pierre, Volume I"
), puis prit une petite tirelire en forme de phoque noir, terni par le temps sans doute, et la brisa.
Il en recupéra quelques pièces éparpiller sur le sol, les mit dans une de ses poches, et sortit de chez lui.

Au pas de course (mais a la vitesse de la tortue) Haoru parcouru les petites ruelles commerciales de Konoha.
Il s'arreta devant un stand tenu par une femme un peu douteuse, dont la barbe était aussi mal rasée que celle d'Haoru.
D'un geste vif du doigt, il pointa un article de l'étalage.
Il déposa les sous sur le comptoir, mit le cadeau dans sa besace et se dirigea vers la porte Ouest de Konoha.

La rapidité et le stress n'était pas connu par Haoru.
il marchait tranquilement dans les ruelles, regardant les commercants, les belle Konohaienne passer, les rixes de bar, tout en se roulant une cigarette.
Il n'avait pas la notion de l'heure mais savait qu'il valait mieux avoir 30 minutes de retard que 1 heure d'avance...
[spoil]proverbe à haoru, faut pas chercher[/spoil].

Le jounin arriva quand même aux abords de la porte Ouest, lorce que un aigle surgit de nul part et se posa sur son épaule, un petit papier attaché a ses griffes.


"ohh non pas maintenant...je l'ouvrirai plus tard, là je pars en mission alors faites pas chi..."

Dans un élan d'enthousiasme, le jounin arriva à la porte ouest.

*ahhh, j'espère qu'ils sont là...*
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »