L'auberge de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Hokage
Hokage
Messages : 54
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 15:54

Message par Hokage »

Image

Içi se situe l'auberge la plus fréqenté de Konoha.
Pourtant cette auberge est assez petite, mais très convivial, et la serveuse, Mitsune, qui travaille içi depuis peu, est très joli.

Le patron s'apelle Kikusa, et est très populaire.
Hokage-sama, Hokage de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Quand Haoru arriva à l’auberge pour le repas du midi, il était d’humeur moyenne. Un léger mal de tête persistait depuis le matin, sans doute en raison des excès de boisson fait la veille.
Mais même un mal de tête ne pouvait entacher son repas avec shibu.
Il s’était donné rendez-vous à l’auberge, pour manger ensemble.
Ils leurs était plaisent de se retrouver une fois de temps en temps, et cela se faisait très souvent chez Kikusa (une des meilleur auberge de Konoha. (du moins une des plus convivial)) et toujours autour d’un bon repas


*j’espère qu’elle n’est pas en retard…. Je suis pressé aujourd’hui ! j’ai rendez-vous chez le coiffeur juste après*

"Haoru !!! je suis là !!"

C’était Shibu.Un ton mielleux se dégageait de sa voix. Elle s’était levée pour être plus visible, et criait à travers l’auberge pour se faire entendre.
Shibu était assez grande, de beaux cheveux brun lui arrivait à la nuque, des yeux couleur ciel. Ses atouts féminins, qui étaient ballottés par le fait que Shibu s’agitait dans tout les sens en remuant le bras, était assez avantageux.
Haoru s’approcha alors de la table, rouge de honte, et s’assit sans dire un mot.


"t’aurait dû crié plus fort ! tu sait très bien que je suis gêné quand on se fait trop remarqué !"

"ohhhh…Excuse-moi ! j’avais oublié que tu avais honte de moi !"

Un sourire éclaira alors les deux visages. (Haoru, en s’asseyant, avait ôté son écharpe et son manteau, donc on pouvait distinguer son sourire).

"Mitsune, Une grande assiette de sushi, avec les mêmes condiments que d’habitude pour nous s’il te plait, et une bouteille de vin ! … je t’est prit ton plat préféré…alors tout va bien pour toi ?"

Shibu hocha la tête, le sourire toujours aux lèvres.

"à l’hôpital sa va bien ! depuis la fin de la guerre, nous connaissons un repos bien meriter.
Mais à ce que m’a dit un collègue, de nouveaux troubles ont été recensé…notamment le dénommé Tenshi et son organisation, dont le nombre de membre ne cesse d’augmenter.
Mais aussi de nombreux espions ont été aperçus aux frontières…amis enfin bon tu sait déjà tout ça ! sinon…la nouvelle génération…elle est bien ? et tout tes collègues vont bien ? Sachiko ? Shinfei ? Koji ? et les autres… ?"


Haoru, qui avait déjà bien dévoré sa part de sushi et de vin, répondit, tout en se resservant encore un peu de sushi

"oui la nouvelle génération promet ! et les collègues vont bien aussi ! mais les troubles que tu a évoqué inquiètes Hokage-sama. Ce n’est pas que Shinobi Kuran soit dangereux pour le moment, mais bon…avec en plus les espions recensé à la frontière, Hokage-sama à peur que l’on reparte dans une nouvelle guerre. Ce serait un désastre si cela se produisait avant l’examen genin.
Et sinon, tu as trouvé un appartement qui te convient ? car moi j’ai de la place dans mon grand appartement, et j’ai une chambre d’ami…puis je m’ennui tout seul dans mon appartement."


Shibu, qui avait fini son assiette, répondit tout en roulant des yeux, intrigués par la proposition de Haoru.

"Ba…euh… la j’en est un mais il coûte très cher pour ce que c’est. Donc je te le redis d’içi 1 semaine…merci de me le proposer ! ^__^"

Haoru, ravit de la réponse encourageante de Shibu, fini son verre de vin, et se leva.

"bon j’y vais ! j’ai rendez-vous chez le coiffeur ! je vais aller payer Mitsune ! je passerai te voir bientôt à l'hôpital"

Shibu, qui s’était levé aussi, suite aux paroles de Haoru, le regarda, lui fit une bise amical sur la joue, et se dirigea alors vers la porte.

"dommage que tu doive si vite partir, amis moi ça m’arrange aussi car j’ai du travail !…quand a tes cheveux…je les adore comme ca, donc ne fait pas n’importe quoi^^.
Merci pour le repas ! Au revoir Haoru, j'espère te voir bientôt à l'hôpital, comme tu me l'a dit! !"


Après avoir fait un signe de main a Shibu, Haoru revêtit son manteau et son écharpe, se dirigea vers Mitsune, et après avoir payé celle-ci pour le repas, il sortit de l’auberge, heureux d’avoir rediscuté avec Shibu.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Iromachi entra dans l'auberge, c'était la premiere fois qu'il sortait tout seul si tard, il était assez intimidé. IL était venu ici dans l'espoir de rencontrer quelqu'un, il pensait que c'était l'endroit le plus fréquenté de la ville! Malheuresement pour lui il y avait tres peu de monde et aucun étudiant... Il commanda un bol de soupe chinoise, il prit son temps pour le manger, c'était tres chaud! Mais il prit son temps surtout pour rencontrer quelqu'un, il espérait que quelqu'un allez rentrer et le saluer...
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Finalement Iromachi ne vit personne il décida donc de ce balader en centre ville , il sortit de la boutique, il avait encore faim, il décida de retourner au restaurant où il avait mangé des ramen plus tot.
[hrp] désolé je dois rattrapé le cou pour un histoire de temps écoulé...[hrp]
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Shaka rentra un peu par hasard (qui à rigolé? non je n'ai eu faim qu'aprés avoir senti les ramens! [air innocent et outré] )dans l'auberge, et senti aussitôt une odeur presque divine, celle ... des nouilles! L'entrainment avec Kiaoshi-sensei avait été particulièrement épuisant et il ne se sentait pas assez...chargé :mrgreen: pour pouvoir y reourner sans un p'tit peu de batterie supplémentaire.

La serveuse s'avança vers lui avec un grand sourire.

***nyaaaaa ....je crois que je vais manger ici plus souvent ! ***

"Bien le bonjour , jeune homme^^ vous désirez commander de suite?"

"Euheu ..ben [grognement d'estomac] en fait oui :mrgreen: Je vais prendre de nouille au la sauce de viande et un verre de sak...de jus de fruit , s'il vous plait."

Il lui fit également un grand sourire charmeur (il aurait d'ailleurs peut-être dut s'abstenir, enfin bon...) et évita de toutes ses forces de ne pas regarder trop ostensiblement son décolleté...

***encore un pervers...peut-être un fan de Shinfei-sama ... En fin il serait presque mignon avec une autrecoiffure et des vétements plus propres...***

"Si vous voulez bien me suivre, il y a une table de libre dans cette partie du restaurant."

Elle pointa du doigt l'arrière de l'auberge, puis se retourna vers les cuisine, et cria assez fort pour réveiller les précédents hokage, qu'ils reposent en paix.

"KIKUSA! AU BOULOT! ON A UN RAMEN SAUCE VIANDE ET UN JUS POUR LA TABLE 6!ET TU TE GROUILLE!!!!"

Elle se retourna vers Shaka et lui adressa un sourire d'une douceur peu crédible aprés la démonstration de force précédente:

"C'est par là^^."

Shaka la suivie, a moitié impressionné et à moitié mort de trouille...

____________________________________________________________


"Burp...oh pardon!"

***sans doute que personne ne m'as etendu, mais ça la fout mal...j'aurait pas du reprendre ce troisième bol de ramen...***

Le ventre de Shaka était désormais aussi plein que possible. Les bols de ramen vidés sans pitiés gisaient sur la table, et se spectacle le remplissait presque de fierté. Toutefois il dut vite s'arracher à ses considérations métaphysique sur l'avenir possible des nouilles instantannées pour revenir à des préoccupation plus matérielle...

"L'addition,monsieur^^"

L'étudiant je ta peine un coup d'oeuil. Et manqua défaillir.

**le prix du ramen à fait un bond ou quoi!! en même temps j'ai prix trois bols...sigh la prochaine fois je me limiterai plus....***

Il chercha dans la poche de son pantalon, sorti son portefeuille et extraya les ryos (il y en a tellement qui son partit se jour là.... :cry: )qu'il donna avec un sourire un peu plus que forcé....
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Kaworu Kaede

Message par Kaworu Kaede »

Ne sachant pas trop où aller,Kaworu se dirigea à petits pas dans l'allée centrale ...Un magasin de vieillerie venait d'attirer son attention et jetant un coup d'oeil , il reconnut une légère odeur de ramen si tendre à son coeur.

*Moi qui croyait qu'on les fesait qu'a Suna ...*

Il se retourna d'un coup et pénètra tranquilement dans l'auberge de Konoha...Les regards se portèrent vers lui ...

*Ollalala ça se voit tant que ça que je suis étranger ...Si ça continue je vais me mettre à parler tout seul ....*

Le jeune homme dut s'assoir à coté d'un homme plutôt robuste pour pouvoir faire entendre ça commande.

"Bonjour ,qu'est ce que se sera?"


La voix de Kikusa venait de rompre le silence qui s'était installé près de l'étudiant.

"Un ramen silvousplait ..."

"Vous avez l'air en nage , vous avez fait un long voyage ?"

"Oh oui d'ici à ..."

Kaworu ferma sa bouche un instant...

*On risque pas de m'acceuillir à bras ouvert si je dis que je viens de Suna...*

"J'ai fait un assez long voyage ....votre auberge semble plutôt acceuillante..."

L'homme se contenta de sourire.

"C'est vrai que de Suna à ici ..."

"Vous avez parfaitement raison et c'est justement pourquoi..."

*Quel crétin ....*

Devant l'air rigolard du gérant , Kaworu s'écrasa sur son siège...

"Ne vous inquietez pas , ici , aucune discrimination ."

Il souria à Kikusa , l'homme semblait avenant.

"Merci ça me fais un peu bizarre ..."

La jolie serveuse lui apporta son ramen en souriant.

*Ben au moins , il y a un endroit aussi sympa que l'oasis ...*

Tout en commençant à s'attaquer avec délectation au ramen , l'étudiant remarqua que l'homme assis à coté de lui semblait haineux.

*J'aime pas trop ça*

Heureusement ,Kikusa continua la conversation.

"Vous savez ,il n'y a souvent que des habitués ici ,ça fais plaisir de voir des nouvelles têtes ..."

Kaworu se contenta d'incliner sa tête pour le remercier , trop pressé de manger qu'il était....
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Après son combat, Haoru, suivit de ses genins, se dirigea vers la fameuse auberge de Konoha.

*burf je leur doit bien un repas quand même ^^ Tsuka sera rétablie dans quelques jours...espèront qu'elle nous rejoigne a temps pour la premièr mission..ui est en fait dans peu de temps....pffff pourvu qu'on ne les rencontre pas....ca serait un cas assez critique...enfin bon pensont plûtot a ce frugale repas qui nous attend..*


Haoru entra dans l'auberge avec u air joyeux et enthousiasme.
Mitsune les acceuillient à bras ouvert


"rohhh Haoru-san!!! quel plaisir de vous revoir....euhhh vous avez deux morveux qui vous suivent là...c'est normal?"


"heuuuu oui c'est normal..ce sont mes nouveaux genin..qui sont par ailleur très prometteur...
Bon on va s'installer a cette table..elle est vide et très bien placée!
Prenez ce qui vous fait envie ^^ je vous doit bien ca....mais bon ce sera peut etre la dernière fois
 :twisted:  :twisted: .
Alors..raconter moi votre vie.en abrégé si vous pouvez....
^^

Haoru s'assit alors a une chaise et attendit ses genins...
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru suivit donc son sensei après leur combat, il les emena dans une petite auberge, situé au centre ville.

* C'est donc la qu'il voulait nous amener? Ca a pas l'air trop mal, et en plus, je n'ai pas à me plaindre! C'est lui qui invite! *

Haoru entra ensuite dans cette auberge, avec un air joyeux.

* Pourquoi est-il si content? Aimerais-t-il tellement cette auberge? *

La serveuse les acceuilla à bras ouvert, et parraissait très sympathique.

* Tiens sympa la serveuse, et mignone avec ca! Pas autant que Tsuka, mais bon. Non mais à quoi tu pense encore Itchi! *

"heuuuu oui c'est normal..ce sont mes nouveaux genin..qui sont par ailleur très prometteur...
Bon on va s'installer a cette table..elle est vide et très bien placée!
Prenez ce qui vous fait envie ^^ je vous doit bien ca....mais bon ce sera peut etre la dernière fois.
Alors..raconter moi votre vie.en abrégé si vous pouvez....^^


Itchibaru alla donc s'installer avec son sensei et Shinkato, sur la table dont Haoru avait parler. Mais il n'avait pas entendut tout ce que Haoru avait dit, certainement trop personnel.

" Ok, on prend ce qu'on veut, alors..."

Il se retourna vers la serveuse.

" Pourais-je avoir des ramen au requin s'il vous plat! Et un ninja-cola. Merci "

Puis, se retourna vers Haoru.

* Donc, raconter ma vie! Je n'ait pas grand chose à dire! *

" Donc, je vais vous raconter ce que ma vie est. Avant d'être ninja, j'allait à l'école, je vivais tranquilement chez moi, comme n'importe quel garçon normal. Puis, un évênement se passa... et je suis devenue ninja. C'est à sa que se résume ma vie! "
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato suivit donc Haoru dans le centre-ville de Konoha. On aurait pu le prendre pour un zombie si il avait levé les bras en avant poussant un râle de mort. En fait il aurait aimé faire faux bond à Itchibaru et à son nouveau sensei, mais il avait trop peur de la réaction d'Haoru. * C'est un jounin quand même ! J'ai envie de garder la tête sur les épaules. Quelle idée de nous faire combattre ... on est tombés sur un psychopathe ... ou un sadique ... ou les deux. *

Shinkato poussa un soupir maussade et enfonça encore plus les mains dans les poches en entrant dans l'auberge de Konoha. L'endroit, bien que petit, était agréable et chaleureux. Shinkato se souvenait d'y être allé il y a longtemps ; et la charmante serveuse * c'est elle, Mitsune ? * ne travaillait pas encore dans l'auberge. Le jeune genin aurait voulu se précipiter sur un vieux fauteuil confortable qui semblait lui tendre les bras, mais Haoru avait déjà abordé Mitsune. * Elle est mignonne ... pas très agée ... je me demande comment Itchibaru a pu se retenir de lui sauter dessus. La peur du jounin, peut-être. * Ce dernier se déplaça vers une table vide après avoir échangé quelques mots avec la serveuse ... Shinkato ne retint qu'une seule chose de l'échange : " Prenez ce qui vous fait envie ^^ je vous doit bien ca.... "

Un sourire sadique de tueur en série naquit sur le visage de Shinkato. Il s'assit à la table en remuant ses mains d'un air satisfait. Il leva la main et demanda à la serveuse : " Siouplait ... Mitsune-san, j'aimerais un grand ninja cola avec une paille - non, deux - et deux bols de ramen au homard ... ouais, merci. " Haoru semblait un peu plus sympathique, du coup. Par égard pour cette générosité, Shinkato prit la peine de lui répondre :

" Ma vie, bof, c'est rien du tout. Je fait presque partie du clan Murasaki, j'ai un frère qui est chuunin ... enfin ... plus à Konoha ... et les raisons pour lesquelles j'ai choisi cette vocation ... [il leva les yeux au plafond et soupira] parce que j'avais envie. Voilà. Si ça vous intéresse, je n'ai pas encore développé de don héréditaire ... "

Tout en parlant, il avait sorti instinctivement quelques boules de cuir sombres et avait commencé à jonglait avec. Deux, puis trois, puis quatre ! Ca devenait périllieux. Il ramenait le rythme à deux par deux, puis réaccélérait ... Shinkato ne s'en rendait pas vraiment compte, mais pendant qu'il jonglait, un sourire vague et simple était né sur son visage ... il se sentit plus serein, comme si les balles qu'il lançait adoucissaient ses peines et allégaient sa fatigue. Il ne se souciait pas des opinions des autres. Seule comptait la danse de ses petites balles de cuir.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Haoru et les deux genins s'asseyèrent à la table désignée.
Après leur avoir dit que le repas était offert, les deux genins eurent soudain, comme une pensée commune que Haoru n'aurait pas comprit, un sourire éclatant sur leurs visages.

Hoono s'adressa alors directement à Mitsune :


" Pourais-je avoir des ramen au requin s'il vous plat! Et un ninja-cola. Merci "

Haoru, les yeux ecarquillés comme jamais, regarda Hoono

*Auuuuu.....auu requququququu....uinnnn?????...mais...c'est hors budget ça !!!!!...j'ai comprit T__T il veut ma mort...j'aurai du m'en douter :cry: :cry: quelle tactique de sournois :cry: :cry: *

Alors que Haoru fixait toujours Hoono, avec les yeux écarquillés qui avait laissés place à de microscopiques larmes se concentrant aux coins des ses yeux à la vue de son budget, Shinkato prit commande à son tour...

" Siouplait ... Mitsune-san, j'aimerais un grand ninja cola avec une paille - non, deux - et deux bols de ramen au homard ... ouais, merci. "


Après ses paroles, les précédentes larmes d'Haoru avaient à leur tour laissées place aux yeux écarquillés et des sourcils ébouriffés.

*gnnnnnn!!!!! :cry: vont réussir a me tuer ....mon budget...trouver une solution..rapidement....j'leur ferais payer :x *

Avant que les deux genins eurent le temps de reprendre la parole, Haoru sortit un petit bout de papier et commenca à rediger quelques mots ...et quelques petits dessins érotiques.
Essayant de faire ça discretement, Haoru fit semblant de preter une oreille aux genins


" Donc, je vais vous raconter ce que ma vie est. Avant d'être ninja, j'allait à l'école, je vivais tranquilement chez moi, comme n'importe quel garçon normal.....blablabla...(aux oreilles d'Haoru). Puis, un évênement se passa......blablabla... C'est à sa que se résume ma vie! "


Quelques dizaines de secondes après l'histoire de Hoono, Haoru releva la tête de ses genoux (où il avait poser le petit papier) et dit d'un ton presque intéréssé :

"oui....je voit...bien....intéressant....humm? suivant...."

Après cette courte phrase, Haoru replonga la tête (toujours discrètement :P ) sur son bout de papier.
Shinkato s'élanca alors :


" Ma vie, bof, c'est rien du tout. Je fait presque....blablabla (aux oreilles de Haoru ....toujours ^^).... enfin ... plus à Konoha ... et les raisons pour lesquelles j'ai choisi ...blablabla...envie. Voilà. Si ça vous intéresse, je n'ai pas encore développé de don héréditaire ... "

Toujours après quelques dizaine de seconde Haoru prit la parole, malgrès qu'il soit toujours plongé sur sa curieuse rédaction :

"hummm..toi aussi....vous avez pas eu des histoires facile...pauvre de vous....tous vos parents mort...pas facile... je comprend...."

Soudain, Haoru releva la tête, sur laquelle on pouvait voir une expression de "hummm...qu'est-ce qu'ils racontent?".
Il vit alors Shinkato jonglant avec des balles, un sourire presque heureux sur son visage.


*hummm..l'est adroit...pas mal je doit reconnaitre...*

Puis, posant son papier et son stylo sur ses genoux, Haoru regarda les deux genins.

"a mon tour de vous faire une brève récapitulation de ma vie...quoi que je n'est pas trop suivit la votre :oops: .
Ma vie est relativement simple finalement.
J'ai été jété de chez mes parents pour des raisons personelles...j'ai été à l'académie ou j'ai recontré une de mes meilleurs amies...la suite me regarde...euhh ensuite avec cette même amie on a héberger une fugeuse..mais je ne vous en dirait pas plus sur ça...et après de nombreux périples et aventures...bhaaaa je suis devenu votre senseï...voilà..."


Haoru écrit encore quelques ligne sur son bout de papier, et regarda les genins.

"Vous avez des questions?"
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato avait débité son histoire d'un air monocorde sans trop s'offenser du fait que Haoru ne l'écoute pas * il écrit ... qu'est ce qu'il fait ? il est trop louche ce mec. Faut que je le garde à l'oeil ... * et préfère regarder ailleurs. Après tout, c'était ce que lui même faisait la plupart du temps. Une astuce très pratique pour pouvoir relever la tête et avoir le plaisir de faire l'expression du type qui a tout écouté. Shinkato avait souvent ce genre de manies puériles. Et pourtant, son père savait à quel point les membres du clan détestaient cette attitude. * Ils voudraient que je sois sage ... gentil ... poli ... affable ... une vraie petite marionnette ... un petit pantin pour prendre la place de Shabori. *

Il ne s'en était pas rendu compte, mais le sourire sur son visage s'était effacé et tandis que ces pensées sombres envahissaient son esprit, son jonglage se ralentit. Finalement, quand il rattrapa une à une ses balles pour les ranger, il avait retrouver son regard froid et son expression ironique. Haoru releva lui aussi la tête ... comme Shinkato s'y attendait, il n'avait rien écouté.

"hummm..toi aussi....vous avez pas eu des histoires facile...pauvre de vous....tous vos parents mort...pas facile... je comprend...."

Shinkato haussa un sourcil. Finalement, le deuxième ne tarda pas lui non plus à monter d'un cran. C'était sans doute la première fois qu'il voyait quelqu'un qui était au moins aussi impoli et insolent que lui. " Mouais ... " Il se mit à chercher discrètement une manière de sortir sans attirer les foudres du jounin. Mais une chose le retint à table. Les plats venaient d'arriver ... Shinkato sentit son estomac faire un salto dans sa poitrine. Il n'avait pas mangé depuis une dizaine d'heures, et dans son délire gustatif, ce qui restait du homard semblait lui faire un clin d'oeil : " Viens ... viens me manger ... allez ... t'en as envie ... hummm ... respire bien le parfum du crustacé cuit à point qui vient efleurer tes narines ... "

Un peu perdu dans la contemplation béate du homard, Shinkato n'écouta que d'une oreille ce que disait Haoru. En fait, maintenant que les ramens venaient d'arriver, ça n'avait qu'une importance toute relative.

" Ma vie est relativement simple finalement.
J'ai été jété de chez mes parents pour des raisons personelles...j'ai été à l'académie ou j'ai recontré une de mes meilleurs amies...la suite me regarde...euhh ensuite avec cette même amie on a héberger une fugeuse..mais je ne vous en dirait pas plus sur ça... "
* Un pervers, en plus d'être sadique et brutal ! Super classe. Au moins, il paye les ramen. * " et après de nombreux périples et aventures...bhaaaa je suis devenu votre senseï...voilà... Vous avez des questions?"

Shinkato leva des yeux féroces sur le jounin. Un gargouillement sourd s'éleva de son ventre ... " Ouais ! D'abord, en quoi va consister notre travail ? Ensuite, vous allez nous apprendre ce truc avec les feuilles ? Surtout, surtout ... on commence à manger ? Ittadakimasu ... "

Il n'attendit pas de réponses. La seconde d'après, il précipitait ses baguettes dans le bol de nouilles, avec une lueur de démence dans les yeux.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru avait donc dit son histoire, en la résumant le plus possible, et en evitant de parler de son père. Mais, vue qu'il avait voulut l'éviter d'y penser, il fut obliger d'y penser, il prit alors un air triste.

* Papa, je reviendrais un jour! Je te montrerai...*

Pendant qu'Itchibaru était absorber par ses pensées, Shinkato en profita pour débiter son histoire.

" Ma vie, bof, c'est rien du tout. Je fait presque partie du clan Murasaki, j'ai un frère qui est chuunin [...] Si ça vous intéresse, je n'ai pas encore développé de don héréditaire ... "

Itchibaru finit par remarqué que Shinkato parlait, et fit semblant de s'y être interresser.

" Oh oui, magnifique Shinkato!"

Itchibaru remarqua aussi que Haoru était en train d'écrire sur un bout de papier.

* Qu'est-ce qu'il fait celui là? Je suis curieux de voir ce qu'il y a sur cette feuille! *

Itchibaru tenta de raprocher un peut son regard, mais Haoru prit la parole.

"hummm..toi aussi....vous avez pas eu des histoires facile...pauvre de vous....tous vos parents mort...pas facile... je comprend...."

* Hein, qu'est-ce qu'il dit? C'est nimporte quoi! Il ne nous a même pas écouté! Et après si jamais il nous dit qu'il est attentif et compréhensif, je le tue! *

Haoru leva ensuite la tête, Itchibaru suivit son regard. Ils tombèrent tout deux sur Shinkato jonglant avec des balles.

* Quel baka celui là, faut toujours qu'il fasse l'interressant! *

Puis, Haoru posa son papier et son crayon.

* Faut que je tente de les voir! *

Mais Haoru prit encore une fois la parole.

"a mon tour de vous faire une brève récapitulation de ma vie... blablabla...et après de nombreux périples et aventures...bhaaaa je suis devenu votre senseï...voilà..."

Itchibaru n'avait pas suivit, mais prit encocre une fois un air interressé.

" Oh, trop cool! "

Haoru reprit ensuite son crayon, et écrivit quelque chose avant de leur demander :

"Vous avez des questions?"

* Des questions? Oui j'en ait, faut que je les poses! *

Itchibaru venait juste de remarquer que leurs plats étaient arrivés.

* Oups, j'avait pas fait gaffe, je suis vraiment distrait aujourd'hui! *

Shinkato quand a lui, posa une question.

" Ouais ! D'abord, en quoi va consister notre travail ? Ensuite, vous allez nous apprendre ce truc avec les feuilles ? Surtout, surtout ... on commence à manger ? Ittadakimasu ... "

* Pas bète comme question, ca m'évitera de la poser! Le truc avec les feuilles, c'est une bonne technique, mais je ne croit pas que c'est de notre niveau! A mon tour! *

Itchibaru prit donc la parole, sans attendre une éventuelle réponse de leur sensei.

" Moi, j'aimerais savoir qaund on va commencer les mission? Puis, ce qu'il y a sur votre feuille! Apprendrons nous un katon? Quand serons nous chunnin? Quand commencerons nous l'entrainement? Avez vous une petite soeur? Oups, la je m'égare! "

Comme l'avait fait Shinkato, Itchibaru se jeta sur son bol de ramen avec une lueur démante dans les yeux.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Haoru regardait avec intrigue ses genins, qui bavaient devant les plats qui venaient d'arriver.
Il savait qu'ils n'avaient pas trop été attentif à ce qu'il avait dit...mais est-ce que ca à de l'importance aux yeux d'Haoru? N'aprendront-ils pas à le découvrir dans les missions où travails, pleurs et joies vont les mêler?
C'est ce que pensait Haoru...peut importe le passé...c'est ce que l'on fait pour son avenir qui est important...
Alors que son esprit était maintenant totalement détaché de la table, une voix fit revenir Haoru sur terre.

" Ouais ! D'abord, en quoi va consister notre travail ? Ensuite, vous allez nous apprendre ce truc avec les feuilles ? Surtout, surtout ... on commence à manger ? Ittadakimasu ... "

Haoru regarda alors le genin avec un sourcil levé, lui donnant une expression qui voulait dire : "keskidi celui là O__O?"
Haoru n'eut pas le temps de répondre à la question de Shinkato que Itchibaru en posa une autre.


" Moi, j'aimerais savoir qaund on va commencer les mission? Puis, ce qu'il y a sur votre feuille! Apprendrons nous un katon? Quand serons nous chunnin? Quand commencerons nous l'entrainement? Avez vous une petite soeur? Oups, la je m'égare! "

"hummmm alors...votre travail sera de m'accompagner pour des missions palpitante ou perilleuse...où votre vie sera en danger à chaque seconde...où vous devrez tuer pour survivre....mais pour le moment je pense que l'on va commencer simple...je croit que une vielle dame a besoin de jeune personne pour l'assister dans ses tâches ménagère...on va peut etre commencer par là...enfin on verra...
hummm le truc avec les feuilles?
Déjà vous n'auriez jamais dû voir cette technique..mais je me suis emporté...l'énervement dû à ma mission sans doute...
Pour que je vous aprenne une de mes techniques...il faut vraiment que vous en soyez digne...

Ensuite pour te répondre Itchibaru, les missions commenceront demain.
Après manger vous pourrez rentrer chez vous, et on se retrouve demain à l'académie.
Sur ma feuille? :oops: euhh rien du tout...
Le Katon....oui sans doute...ca dépendra de votre orientation...si vous êtes plutôt doué en ninjutsu.genjutsu..taijutsu..manipulation des armes...bien de facteur peuvent interféré à l'aprentissage d'un katon...mais je pense que certain d'entre vous en aprendront bien assez tôt :wink:
Chunin?
,un sourire béat naquis alors sur le visage de Haoru,quel drôle de question...ba pendant l'examen chunin..qui n'est pas pour tout de suite...
Ensuite pour ta dernière question, car je ne retiendrais pas le coup de la petite soeur ><, l'entrainement....sera vos missions...

Sinon pour répondre à la dernière question de Shinkato...oui vous pouvez mang...."


Haoru n'eut pas le temps de finir sa phrase.
IL ne s'était même pas rendu compte que le temps de ses réponses, ses genins morfale avaient déjà casiment engloutis leur plats.


"pffff><incorigible....Bon satisfait des réponses aportées? je peut aller payer? ou vous avez encore d'autre questions?"
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru avait donc poser ses question, tout de suite après Shinkato. Il était en train de manger, lorsque Haoru leur répondit.

"hummmm alors...votre travail sera de m'accompagner pour des missions palpitante ou perilleuse...[...] Ensuite pour te répondre Itchibaru, les missions commenceront demain.
Après manger vous pourrez rentrer chez vous, et on se retrouve demain à l'académie[...]ba pendant l'examen chunin..qui n'est pas pour tout de suite...
Ensuite pour ta dernière question, car je ne retiendrais pas le coup de la petite soeur ><, l'entrainement....sera vos missions...
Sinon pour répondre à la dernière question de Shinkato...oui vous pouvez mang...."


Mais Itchibaru et Shinkato s'étaient déjà lancés sur leurs plats, mangeant leur ramen comme si ils étaient les derniers de leurs vies. Mais Itchibaru avait tout de même suivit ce que leur avait dit Haoru. Celui-ci reprit la parole.

"Bon satisfait des réponses aportées? je peut aller payer? ou vous avez encore d'autre questions?"

" Oui, merci Haoru-sensei. Je n'ai pas d'autres questions! Bonne apétit. "

* Hum, ils sont bon ces ramens! Le truc avec les feuilles, je m'en doutait! Et puis on commence les missions demain, c'est bien ca! Bon, si j'ai bien comprit, les premières missions ne serons pas très exitante, mais c'est déjà ça! Le katon, il faut absolument que j'y arrive! Il faudrait que j'arrive à savoir la date de l'examen chuunin, mais pour ça j'ai le temps. Il ne veut pas me dire ce qu'il y a sur sa feuille, et non plus pour sa soeur, il est vraiment méchant! Non, en faite je crois que c'est moi qui pose des question indiscrettes! Bon, mange donc Itchi! *

Itchibaru mangea rapidement son bol de ramen au requin, puis s'assis confortablement sur sa chaise.

" Ah, c'était bon! Il faudra féliciter le cuisinier! "

Il regarda son sensei, puis Shinkato.

" Bon, ben voilà. Le repas est terminé pour moi, je vais y aller. Ma mère vas se facher si je rentre trop tard! A demain Haoru-sensei, et Shinkato bien sur. "

Itchibaru se leva donc, et s'en alla vers la sortie d'un pas pressant. Ne se souciant pas d'avoir mentit à son sensei au niveau de sa mère, ni de ce qu'ils penseraient de ce départ rapide.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

Haoru regardait les genins devorer leurs plats.
Il ne mangeait, il pensait d'avantage a son portefeuille que à son estomac.


" Ah, c'était bon! Il faudra féliciter le cuisinier! "

Le jounin jeta alors un regard amer vers le genin

*ouais...au prix ou ca va couter y'a interet que ce soit bon....même si c'est pas moi qui vait payer...*

" Bon, ben voilà. Le repas est terminé pour moi, je vais y aller. Ma mère vas se facher si je rentre trop tard! A demain Haoru-sensei, et Shinkato bien sur. "

Le jounin suivit alors des yeux le jeune homme s'en allant vers la sortie, ébahi par une telle précipitation

*....bha...bha...la le feu au cul ou quoi??? mais j'ai même pas donner mes instructions...*

d'une voix forte, qui le surprit lui même, Haoru cria après Itchibaru

"rendez vous demain matin à 9 heure près de la porte sud de Konoha !!!!"


Après avoir tourné tout les regards sur lui, Haoru se leva, et s'adressa à Shinkato qui continuait de se goinfrer sans dire un mot.

"bon je vais payer, et je m'en vais.
Bonne faim d'apetit...a demain même heure même endroit que pour Itchibaru..votre première mission..."


Le jeune homme se dirigea alors vers le comptoire, où la belle Mitsune servait le 8eme verre de saké au vieux Grinki, pilier de cette auberge.
En chemin, Haoru sortit de sa poche le bout de papier de tout à l'heure.


"oyo Mitsune, je vient payer...par contre me dit pas la somme...C'est Shinfei qui m'invite...il avait perdu a un pari..et il m'a dit qu'il m'offrirai un resto à moi et mes genins...

Haoru mit le papier sous le nez de Mitsune
vois il m'a même fait un papier où il te demande de mettre tout ca sur son ardoise :roll: "

Mitsune regarda le papier d'un air septique. Le contenu du papier était enrobé de dessins érotique, dont shinfei enjolivait toujours ses messages avec, et on pouvait y lire :
Je donne l'autorisation à Haoru de payer un repas à ses genins et à lui même avec mes sous.
Je te prit Mitsune de mettre ca sur mon ardoise.
Je reconnait que Haoru est plus fort que moi...je lui doit bien ca...

Ero shinfei.
Mitsune regarda, après avoir lut le papier, Haoru d'un air moqueur

"Heeuuuu t'est sur que ce papier est bien de lui? je suis pas certaine moi..."

"mais si...tu pourra lui demander quand il passera par là...euhh bon moi il faut que j'y aille...mais tu voit bien les dessins érotique de toute façon...ca devrait être une preuve assez convaincante"

"mouais..je lui demanderai quand il passera...en attendant bonne chance avec tes mioches Haoru-san"

"merci, à bientôt.."

d'un pas pressé, l'ai géné, Haoru se dirigea vers la porte, un sourire moqueur, un sourire qui voulait dire "niark niark Shinfei...je t'ai arnaqué  :twisted: "

*Bon, demain mission... ce soir..;faut voir ce que je fais...*
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »