Le magasin patates, poireaux et Misashi

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Le magasin patates, poireaux et Misashi

Message par Misashi Katzumoto »

Depuis la naissance de leur premier enfant, cette famille de Konoha qui a survecu jusqu'à maintenant grace au ninja qu’ils apportent a cette petite ville paisible. Depuis la guerre, le nombre de ninja est de plus en plus faible, de plus les Misashi ont une regle d’or, les filles ne peuvent pas s’engager a l’academie ninja. Ainsi, la mere, Ayame, decida de faire des etudes de commerce lui permettant d’ouvrir un magasin benefique a l’economie du village tout en etant au gout de la jeune femme. Elle decida d’ouvrir un magasin de legume au rez de chaussez de leur habitation.

Le batiment dans lequel se trouve le magasin est compose de trois etages. Le premier etage comporte le magasin de legume avec l’etalage devant l’entree. Le deuxieme et troisieme etages sont reserves a la famille Misashi et a leurs invites.

Image

« Ceci represente l’interieur de mon magasin, je reconnais qu’il est assez grand, mais je n’aurais pas pu y arrivez sans l’aide de ma precieuse fille la bas regardez »

Ayame pointa du doigt une fille d’environ 20 ans aux yeux marrons et aux cheveux noirs corbeau avec un petit peu de malice dans son regard

*Qu’est qu’ils ont a me regarder, ca me derange dans mon travail… pourquoi maman est-elle toujours en train de m’importuner*

« Vous pourrez trouver toute sortes de legumes ici avec un prix imbatable, et si vous trouvez moins chers, amenez nous votre facture et on vous remboursera la difference »

Seikora avait parler sans meme s’en etre rendu compte, c’etait devenu un automatisme de faire de la publicite aux visiteurs.

* Ah ca c’est bien ma fille, c’est grace a elle qu’on a de plus en plus de client*

L’interieur du magasin avait l’air d’etre surveille par Dieu en personne a cause de cette lumiere blanche accablante. La piece etait immense et remplie d’une variete indenombrable de legumes. De quoi satisfaire les besoins d’une guerre.

« Maintenant passons a l’etage, il y a un peu plus de bazar car mon mari n’a pas eu le temps de ranger donc je n’ai pas pu faire les poussieres. Alors a votre droite se trouve la chambre de mes deux adorables jumeaux Kukomi et Bato »

La piece etait d’une simplicite affolante. Elle etait a peine meublee (armoire, lit, chevet et commode) et les murs, couverts d’un papier peint d’une couleur sombre afin de garder la chaleur economisant ainsi de l’argent pendant les hivers rudes. Dans la chambre trainait des livres sur les techniques de guerre mais, mal cache sous un des deux lits se trouvait la celebre B.D « para paradise » (interdit aux moins de 18 ans)

« Qu’est ce que vous en pensez monsieur ? »

« C’est assez austere comme piece, comment font-ils pour s’amuser dans cette environnement ? »

« Ah ! Mais c’est simple, ils ne sont jamais a la maison, sauf pour manger et dormir bien sur, et encore… »

Ayame emmena le visiteurs dans la chambre de Katzumoto. Avant d’atteindre celle-ci, on pouvait remarquer de longs couloirs aussi sombres que la chambre des deux garcons. Cependant en entrant dans la chambre du petit dernier on vit une chambre aux couleurs clairs mais toujours peu meuble (sans doute car les garcons de cette famille ne passent pas leur temps dans la maison)

« Je suppose que votre fils Katzumoto ne passe pas beaucoup de temps a la maison lui aussi hein ? »

* Il est enervant ce monsieur a tout critiquer, c’est pas de ma faute s’ils n’ont pas besoin de tous ces accessoires *

Ensuite vint le tour de la chambre de Seikora, toujours en passant a travers des couloirs sombres. La chambre de la fille etait, de loin, la plus meuble, il y avait un bureau, une grande armoire, un grand lit, une etagere ou s’entreposait de nombreux documents poussiereux. Bien sur tous les meubles etaient dans une teinte beige qui s’associaient avec des murs bleu ciel. La chambre disposait aussi d’un balcon avec une petite table et deux chaises toujours dans les memes teintes.

« Je suppose, madame, que vous avez bien meuble cette piece car votre fille passe beaucoup de temps a la maison et parcequ’elle fait des etudes de commerce ? »

« C’est exact cher monsieur, vous avez un esprit de deduction infaible, en tout cas j’espere que le desordre ne vous genes guerre. »

* S’il fait encore une remarque je le sors a cout de serpillere sale, on verra si ca va le faire rire monsieur je sais tout *

« Point du tout madame. Je trouve tout de meme cette maison sobre »

* Qu’est ce qu’il traite de sobre !!*(^#% Mon poing dans figure ca fera sobre ca aussi #(*&$# *

« Bon ca suffit, j’en ai assez de vos remarques desobligeante monsieur, veuillez sortir avant que je me fache, tenez, prenez ce kilo te tomates et revenez seulement pour acheter des legumes me suis-je bien fait comprendre ? »

* J’espere qu’il ne va pas me faire de la mauvaise publicite*

Edit : Vous pouvez venir acheter des legumes juste pour le rp ou meme venir parler a mon perso. Vous pouvez inventer les prix (qui sont juste pour le rp) sinon dites moi si vous voulez que je fasse un tableau des prix (toujours fictif)
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Re: Le magasin "patate, poireau et misashi"

Message par Misashi Katzumoto »

Le jeune Genin était enfin rétabli de ses blessures et enfin revenu à la “vie”. Son mental cependant avait pris un sacré coup. Rester si longtemps inactif, se réveiller et mettre tant de temps à se remettre sur pied, il y a de quoi faire déprimer même les plus courageux. Tout lui semblait différent à présent, rien que le fait de se lever le matin lui faisait plaisir à présent. Malgré tous les déboires de cette expérience, cela lui fut bénéfique pour son expérience personnelle de la vie. Il allait pouvoir profiter d’une toute nouvelle chance de voir le monde, ce qui est rare de nos jours avec les guerres, la faim dans le monde et toute autre abomination. Comment peut-on apprécier une vie quand on est au courant de tout cela ? Et bien ressortait d’un coma et vous comprendrez alors qu’on commencer par se sentir vivant pour apprécier ce que nous offre la vie. C’est une chose si précieuse que beaucoup de monde gâche pour de simple raisons tel que l’argent.

Pour la première fois il allait rentrer chez lui, profiter du confort de sa maison, de la présence et de contact humain. Une interaction avec des gens, chose qu’il n’avait pas pu faire durant tout son « absence ». Tout le monde était heureux de le revoir, de le voir sourire, de le voir se déplacer comme si de rien était. Son père avait finalement raison. Il était possible de passer outre une telle expérience et faire comme s’il ne s’était rien passer. Etait-ce vraiment le cas ou était-ce juste une facette qu’il montrait pour ne pas inquiéter sa famille. Seul le temps pourrait nous le dire car tout le monde était trop content de pouvoir profiter de leur enfant. Même les jumeaux qui avaient pour habitude de le chahuter a tord et a travers prenaient soin de lui. C’est comme ci tout son univers avait changé suite a cette expérience. Il renaissait, il allait pouvoir se refaire une place dans le monde ninja. Comment allait-il procéder vous vous demandez ? Et bien il fallait tout d’abord faire en sorte d’intégrer une équipe, soit son ancienne, soit une nouvelle, après tout, combien de temps s’était écouler depuis sa dernière mission ? Qu’était-il advenu de ses co-équipiers, de son sensei.

A présent il était plus que déterminé à vouloir tout recommencer, refaire tout les entrainements nécessaire pour retrouver sa force dentant, ses techniques et surtout en apprendre de nouvelle. Il voulait parfaire son enseignement et gravir les échelons le plus rapidement possible. Il allait devoir faire ses preuves, choses qu’il n’avait jamais eu l’occasion de faire avant mais cette fois les choses était différente. Depuis cet accident, sa volonté avait augmenté et la peur de se blesser n’existait plus chez lui. Lui qui avait tant souffert, perdu tant de temps, vu le monde changer sans pouvoir faire quoi que ce soit. Konoha ne se rappelai même surement plus de lui. Comme on dit toute histoire à un commencement et une fin, la sienne avait le droit a un recommencement, le choix était entre ses mains, il n’avait plus qu’a se faire remarqué pour intégrer une nouvelle équipe.
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Hakeno Genoka
Etudiant(e)
Messages : 69
Inscription : lun. 29 déc. 2008, 20:16
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha

Re: Le magasin "patate, poireau et misashi"

Message par Hakeno Genoka »

Vu de l'intérieur, le magasin était bien calme. Les rayons du soleil entraient par une fenêtre au store à moitié baissé, et donnait un peu de chaleur à la luminosité crue qui régnait entre les rayons. La tranquilité ambiante fut à peine dérangée quand un garçon emmitouflé dans une veste en cuir et portant des lunettes de protection poussa la porte d'entrée, déclenchant au passage le tintement d'un carillon.

La jeune fille au comptoir était assise sur une chaise, elle se releva par réflexe.

"-Bonjour et bienvenue au magasin des Misashi ! Vous pourrez trouver toute sortes de légumes ici avec un prix imbattable, et si vous trouvez moins chers, amenez nous votre facture, et on vous remboursera la difference !"

Genoka parut choqué. Comment pouvait t'on dire une phrase si longue ... aussi rapidement ? Ça devait sûrement être la même chose qu'avec la secrétaire. Sûrement. L'habitude.

"Bonjoour"

Il parcourut l'intérieur de la batisse d'un rapide coup d'oeil. Partout les couleurs vives des légumes, relevée par la lumière des nombreuses ampoules. Habitué à des magasins crasseux, Genoka n'avait jamais vu de légumes autant lumineux. Il papillonait presque des yeux. Et une infinité de légumes différents. Des légumes ronds, petits, gargantuesques, biscornus, allongés, minuscules, aux formes prononcées. Des légumes avaient la même forme et le même aspect, et seule la couleur était différente. Il y avait même des fruits.

*Bon ... peut être qu'il y a des légumes que je connais là-dedans ? Du chou. Il doit y avoir du chou, il y a TOUJOURS du chou.*

Genoka s'aventura plus avant dans les rayons. Après plusieurs mètres à examiner attentivement toute la nourriture disposée autour de lui et quelques détours à cause d'un étal posé au milieu du magasin, il tomba enfin sur les choux. Ou plutôt, sur le rayon consacré aux choux.

*Oh, divinité. Des choux rouges. Des choux blancs. Des choux minuscules. Des choux qui ne ressemblent pas à un chou. Des choux qui ne tiendraient pas dans une casserole. Comment peut-il y avoir autant de choux différents ?*

Il s'empara d'un chou qui ressemblait à un visage humain grimaçant, le soupesa, compara le prix avec d'autres. Il finit par le reposer pour fixer de près un chou rouge. Puis un chou blanc.

*Hum ... ma foi, ils ne valent pas cher, et j'ai pas mal de ryos. Alors, j'achète un chou normal ou un chou bizarre ? Mieux vaut en prendre un de chaque. Oui, pourrait y en avoir avec un goût intéressant.*

L'étudiant ouvrit le sac qu'il tenait jusque là sur son épaule, et piocha un chou de chaque sorte dans l'étalage. Il laissa de côté le chou de trente kilogrammes, et pris une dizaine de choux minuscules. Le contenu du sac ressemblait désormais à une toile de peinture abstraite. Ou à une immonde flaque de vomi solide. Genoka y rajouta quelques tomates, ce qui paracheva le chaos culinaire ambiant, et passa à la caisse.

Après avoir sorti chacun des légumes de son sac pour les présenter à la vendeuse, faisant au passage gicler le jus d'une tomate, il remballa ses provisions, paya, et sortit dans un nouveau tintement de carillon.

*Cuit à la vapeur, ça sera mangeable. Cru, c'est trop dur*

Il se dirigeait à présent vers sa maison, le pas haté par l'appel du ventre.
Hakeno Genoka , étudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Misashi Katzumoto »

Le Chuunin prenait les devants sur les opérations. En même temps avec son expérience en mission et son talent d’expertise c’était normal qu’il prenne les choses en mains. Misashi se contentait alors de le regarder et de l’écouter attentivement. L’Inuzuka proposait d’aller à la bibliothèque pour faire des recherches sur tous ces noms mystérieux entendu suite à la conversation avec Aoki. Toujours cette sensation étrange en pensant au comportant de son sensei. Enfin l’heure n’était pas aux divagations paranoïaques d’un Genin mais à une enquête très sérieuse.

Avant de s’éclipser Gzaltan demanda à Misashi s’il pouvait s’occuper de la gamine. Comme s’il allait la détacher et la laisser s’enfuir, ou encore pire, la maltraiter XD. Bien entendu le Genin répondit gentiment et promptement.

« Tu peux compter sur moi »

Sur ces derniers mots son coéquipier s’en alla. Se glissant par la fenêtre agilement tout le canin qu’il emporta avec lui. Deux chiots restèrent avec le bleu. La folle, assise sur le lit, bien ligoté était toujours aussi pale, le visage toujours aussi apeurée montrant encore et toujours les même signe de folie. Afin de ne pas provoquer de réaction quelconque de la part de la jeune fille, il décide de s’assoir sur une chaise sans la regarder droit dans les yeux. Jouant avec des kunai il passait le temps. Les minutes s’écoulaient longuement, les chiens se déplaçaient tranquillement dans la chambre, toujours un œil sur la jeune fille et l’extérieur. De bons chiens, bien entraînés.

Après un certains temps, le Chuunin revint de son excursion bibliothèque. Heureusement ce n’était pas les mains vides. Il n’avait pas ramener de croissants pour tout le monde mais un rouleau contenant sans doute des informations importantes. C’est pourquoi Misashi attendit qu’il prenne la parole au cas où les nouvelles ne seraient pas bonne. Il ne voulait pas faire de mauvaise plaisanterie dans une telle situation. Le ridicule ne tue pas certes, mais il peut fortement pousser au suicide XD.

« Je suis passé à la bibliothéque, et je n'ai rien trouvé sur Kaku Tsurubi, ni dame Matsuo ... cependant, bien que le déserteur n'a pas donné de résultats concluants dans le poste de renseignements de Konoha, j'ai quelques coordonnées sur Dame Matsuo, qui fut une shinobi, et qui en fait posséde un âge assez avancé. »

Se grattant la tête comme à son habitude le Genin se contenta de répondre simplement.

« Je vois, du coup nous n’avons qu’une seule option, et il faut agir vite si on ne veut pas se faire doubler par les Yukiens. Même si je pense qu’ils auront une bonne longueur d’avance »

« Si l'on attend trop, la situation risque de se compliquer, sur ce, je compte aller tout de suite chez cette dame Matsuo, et essayer de lui parler, quitte à lui dire qu'elle est en danger . Je pense qu'elle pourra nous aider à avoir des informations sur ce Kaku Tsurubi . Veux-tu venir avec moi ou rester ici à surveiller encore la fillette ? Si tu viens, il nous faudra trouver un moyen pour garder l'enfant en sécurité, qu'elle ne se mette pas en danger, ni n'éveille les soupçons ... »

Soufflant tranquillement Misashi répondit

« Entièrement d’accord, il faut partir sur le champ. Je veux t’accompagner, je pourrais sans doute t’aider. Et puis garder cette gamine n’avance à rien, on ne pourra rien soutirer d’elle. Je propose qu’on l’assomme et qu’on l’attache bien comme il faut au lit pour qu’elle ne puisse pas bouger. Je sais c’est radical est froid comme méthode mais je pense pas qu’on ai le temps de lui chercher un abri sécurisé rapidement. Si tu as une autre idée, n’hésite pas, je serais sans doute d’accord avec toi mais il faut que ce soit rapide. »

C’était à présent à l’Inuzuka de décider de faire le sans cœur ou de perdre un peu plus de temps à chercher une alternative qui ne serait qu’un peu mieux pour elle et mauvais pour Konoha.

//HRP// Désolé pour l'attente aussi, on se dépêche avec Gza pour quitter ce sujet, promis //HRP//
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Re: Le magasin patates, poireaux et Misashi

Message par Misashi Katzumoto »

//HRP// Ce message se passe dans le jardin de la maison/magasin et avant l'examen Chuunin. Ceci est un entrainement aux Tekken(s) //HRP//

A présent le Bunshin n’avait plus beaucoup de secret. Quoi qu’il fallait encore l’utiliser en combat pour voir comment l’utiliser réellement. Et surtout, quels seraient les effets de cette technique en pleine action. Cependant, ce n’était que le début de son entrainement pour l’examen Chuunin à venir. Pour réussir il lui faudrait tout un arsenal de "moves" pour se battre à armes égales avec ces camarades Genin. Cela commençait à faire longtemps qu’il portait ce grade et pourtant il faisait parti des moins expérimenté. Pour compenser ce défaut il lui faudrait alors s’entrainer deux fois plus dur que les autres et ne jamais s’arrêter pour être sur de toujours être au meilleur de sa forme et affronter n’importe quelle situation dangereuse se présentant devant lui. Un Shinobi est un soldat ne connaissant jamais la défaite mais qui sait prendre son temps et évaluer la situation avant d’attaquer. Quelque soit sa spécialité. Ce n’est pas parce que notre choix s’est porté sur le Taijutsu qu’il faut pour autant foncé tête baissé sur l’adversaire sachant que ce dernier est un combattant à distance maitrisant le Ninjutsu… Ce serait se mettre en danger inutilement ainsi que ces camarades.

Le jour après avoir appris le Bunshin, Misashi était tout fier et ne put s’empêcher d’aller en parler à ses frères. Les jumeaux, en apprenant la nouvelle, lui souria puis se regardèrent d’un air complice et après un « bouge pas » en unisson les deux cadets s’éclipsèrent rapidement laissant le jeune Katzumoto seul dans la pièce. Quelques minutes plus tard Bato s’approcha du poussin en lui tendant deux Tekken. Il ajouta « Ils appartenaient à papa, mais on à jamais aimer le Taijutsu nous, il voulait que tu les aies ». S’avançant timidement vers les objets brillant, il redoutait encore une blague de ces deux la, mais pour une fois, ils avaient l’air sérieux. Ils étaient très contents et n’arrêtaient pas de se regarder en souriant, tous les signes d’une blague, mais aussi les signes de grands frères fiers de Katzumoto. Une fois les armes en mains il sentait à quel point ils étaient agréables. Une arme de premier choix pour un pratiquant du Taijutsu. Et sur ce moment de complicité entre les frères Misashi, le petit dernier quitta la maison rapidement en embarquant un des vieux mannequins d’entrainements.

« Je l’embarque dans le jardin ! » S’écria Katzumoto en fonçant vers l’arrière de la maison. Cet endroit était parfait pour cet entrainement. Pas besoin des grands espaces de la forêt, et puis se trimballer ce truc jusque la bas puis le ramener serait une lourde tâche.

Mettant les armes sur ses poings il prit d’abord un peu de temps pour s’habituer au ressenti de l’arme sur ces mains, ses phalanges. Après tout, ses doigts étaient tout de même prisonnier des Tekkens. Le froid du métal sur sa main lui hérissait les poils un peu au début mais rapidement sa peau s’ajusta à la température. Puis il les enleva à nouveau pour les mettre dans des pochettes frontales de sa veste, au niveau des pectoraux, prévu à la base pour des Kunais. C’était sans doute le meilleur endroit pour les mettre et y accéder rapidement. Alors dans un premier temps il essayait de les sortir rapidement et les enfiler. Malheureusement au début, à peine sorti de la poche qu’ils tombaient au sol à cause de mouvements trop précipité. Misashi ratait souvent les trous pour y glisser ses doigts et cogner l’arme l’envoyant valdingué dans le jardin. Au moins il faisait des nouveaux trous pour les marmottes. Le Genin se rendit compte que ça n’allait pas être facile de maitriser cette arme particulière.

*Bon, on va passer aux choses sérieuses*

Prenant bien soin d’enfiler les Tekken correctement, Misashi fixait le Mannequin comme si c’était un ennemi. Le Genin commençait à circuler autour de sa proie, comme s’il évaluait son adversaire. Puis, s’élançant sur sa cible, Katzumoto arma son coup avant de viser pour la poitrine. Dans un éclat de bois on entendit un sacré cri.

« YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH »

Quel idiot aussi, donner un coup aussi fort dans du bois. Il fallait s’attendre à une contre réaction de la même amplitude que son coup. Lui, n’y avait pas pensé. Sa mère sortit dans le jardin tout affolée avec un balai à la main « Qu’est ce qu’il y a ? ». Toute affolée elle regardait à droite et à gauche. Katzumoto, secouant sa main et soufflant dessus lui répliqua « Non t’inquiète Ma’, j’ai juste tapé trop fort dans le mannequin ». Comprenant alors la fausse alerte, Ayame retourna à l’intérieur pestant. Une fois sur ses deux pieds, les Tekken aux poings. Le Genin boulet se remit en position de combat. Pensant à diverses possibilités de tester l’arme sans trop se faire mal.

*Bon, si je tape trop fort dans un objet bien dur, j’aurais bien mal aussi, même si au final c’est pas si horrible que ça, j’ai plus été surpris qu’autre chose mais bon… On va peut être commencé par quelque chose de plus simple. Un simple droite droite gauche devrait suffire pour s’habituer au ressenti de l’arbre. Une vingtaine d’enchainement puis après on augment l’intensité des coups et ça 6 ou 7 fois pour vraiment avoir l’arme dans la peau. Ouais ça devrait le faire.*

Alors qu’il pensait à tout ça, Misashi tattait doucement le bois pour sentir à quel point il était dur. Puis il regardait ses mains sans les Tekken, puis avec les Tekken. Il s’amusait à ouvrir et serrer le poing à plusieurs reprises pour avoir une bonne prise en main. Ce mouvement d’ouverture fermeture de poing fut répéter une bonne trentaine de fois lentement. Puis une trentaine de fois rapidement. Ses mains prenaient tout doucement leurs repères sur le métal froid qui tiédissait.

*Pfiou, ça devrait être bon, aller, pour le plat principal maintenant !*

C’est alors qu’en "douceur" Misashi commença à attaquer le mannequin. Aucune douleur avec le choc, du moins une douleur négligeable et qui faisait partie de l’entrainement. Chaque droite droite gauche était rythmée par un « Houh Houh Houuuuuuh ». Expiration régulière pour garder le même rythme et bien aérer ses muscles lors de l’effort. Les premières séries se faisaient plus ou moins tranquillement tout en délabrant la pauvre cible. A la fin de la troisième série, le Genin s’accorda une petite pause de 2 minutes afin de reprendre son souffle et de laisser respirer ses mains aussi. Il lui restait 4 séries de 20 sur son planning. Pour vraiment être très efficace, non seulement il allait augmenter l’intensité des coups mais aussi augmenter la vitesse du droite droite gauche. Et ce à chaque enchainement. A la fin il serait vraiment fatigué et la douleur dans les mains devraient vraiment se faire ressentir.

Alors que les séries passaient douloureusement sur la fin, sa motivation était toujours la même.

*Devenir Chuunin, devenir chuunin, devenir chuunin, devenir chuunin !*

Cette phrase tournait en boucle dans la tête de Misashi pour ne pas penser à la douleur qui se trouvait dans ses mains. Pour la dernière série, il décida de varier un peu et de mettre des coups latéraux, plus utiliser le côté tranchant de l’arme en effectuant des mouvements simple à base d’horizontale, de verticale et de biais. Entre chaque coup il effectuerait des esquives en se mettant complètement accroupi. Cherchant à se rapprocher le plus possible du sol sans pour autant perdre l’équilibre et pouvoir frapper juste après. Pendant ses esquives Misashi cherchait également à bouger son corps sur le côté pour effectuer des esquives latérales. Puis, la dernière série était finie. Regardant ses mains un peu bleuté par les coups à répétition et ensanglanté par le frottement il s’essuya rapidement et souffla un grand coup.

*C’est pas en prenant des pauses que je vais m’améliorer aller, on va faire des pompes avec les Tekken mis. Ca doit être encore plus dur que sur les poings*

Et ainsi le Genin se mit à faire des séries de pompes avec cet accoutrement. Une technique bien particulière mais en souffrant bien comme il faut au début, il s’habituerait vite au ressenti de l’arme sur ses mains et pourra mieux encaisser par la suite lors de vrai combats. Et puis tout les enchainements fais sur le mannequin l’avait aussi aidé à se familiariser avec l’envergure de frappe, la vitesse et le rayon. En continuant comme ça il arriverait sans doute à s’en servir en combat comme il se doit et faire honneur à son père.
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Le magasin patates, poireaux et Misashi

Message par Shimone Ayanami »

Si la prise en main venait, Misashi avait encore du travail avant de savoir utiliser parfaitement cette arme. Lors de ses séries de pompes il put se rendre compte que ses tekkens s'enfonçaient dans le sol du jardin, ce qui limitait un peu l'intérêt de l'exercice mais autrement il aurait appris que le moindre relâchement ne lui causerait que douleurs...
S'il s'était agi de simples poings américains leur prise en main, c'est le cas de le dire, aurait été des plus rapides mais ils étaient pourvus de cette lame à leur extrémité qui les rendait spéciaux et c'était sur cela qu'il faudrait en grande partie focaliser l'apprentissage même si ça n'était pas tout.

Le genin savait donner un coup de poing mais pour être efficace avec ses armes il lui faudrait également apprendre à bouger avec, à bouger tout son corps avec.

[hrp] : pour ton prochain post, tu peux travailler les déplacements, la façon de bouger ton corps lorsque tu te bats et rajouter un autre exercice de ton choix.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »