Arrivée d'Akitoshi Shinobi de Yuki. (LIBRE)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Arrivée d'Akitoshi Shinobi de Yuki. (LIBRE)

Message par Itosugi Akitoshi »

Akitoshi venait d'apprendre la nouvelle de la bouche de sa gouvernante, alors qu'il était assit sur le rebord de la fenêtre de sa chambre observant par celle si qui était ouverte la neige qui tombé sur les haut sommet des montagne qui entouré le village de Yuki. Le vent glacial venait caressé son visage et ses cheveux qui venait se placé par moment devant son visage du fait de leur longueur toujours négligé depuis son retour car encore perdu dans cauchemar et réflexion qui n'aboutissait jamais a aucune réponse.

*Pourquoi suis-je né ici dans cette famille pour se nom et le mien ?*
"Akitoshi -Sama vous m'avez entendu ?" Se refit entendre a son oreille une voix délicate et bien connu celle de Sakano.
"Oui... Oui peut être que cela et mieux ainsi..." répond il d'une voix toujours perdu et égaré.
"Ne dite pas ca voyons..."
"Bon de toute façon je suis prêt."
"Déjà ? " dit surprise Sakano

Mais en effet a y regardé de plus prêt dans la chambre toute était rangé comme a son habitude mais un sac a dos était aussi posé sur le lit.

"J'y vais Sakano, de toute façon cela et mieux ainsi et puis peut être un jour je serai digne de porte le nom du clan..."
"Mais voyons vous l'êtes déjà..."

Sur c'est mot gentil, l'Itosugi sera dans c'est bras celle qui dans son cœur était sa vrai mère et descendit ainsi les escalier en direction du salon. Ou dans celui si personne n'était la pour lui dire au revoir c'est deux parent devait être déjà partir occupé a des choses qui pour eux était toujours plus important que leur fils. Arrivé sur le perrons de la bâtisse son Cousin Aniki était la, un sourire sympa affichait et levant la main il dit :

"Yo Akitoshi-Kun."
"Aniki-San ? que faite vous la ?"
"Je suis en charge de te chaperonné, mais t'inquiète pas je sais bien que sa devrait allé mais c'est un ordre de ton père."
"Lui... Tsss."

Akitoshi était l'opposé de son cousin certainement du au faite que l'un avais eu des parent aimant et attentionné alors que l'autre en avait eu des froid, distant et impassible se qui faisait qua présent il se comporté comme eux, sans vraiment sans rendre compte. Mais cela avait aussi pour but de lui faire une carapace contre sa vie dur. Quelque parole échangé puis les voila parti vers les porte du village se qui signé ainsi le départ de Akitoshi de se village qui était le sien et qu'il aimait même si cela ne se voyait aucunement sur son visage au moment ou il passa devant le poste de garde devant la grande porte. Ceci leur firent un signe de tête avec un sourire au quelle répondu Aniki, alors que Akitoshi lui ne fit qu'une signe de tête affichant toujours on regarde glacial. Ainsi Passant la porte du village et faisant face a une immense foret de pin recouvert de neige. Leur pas s'imprimant dans cette neige fraiche et qui tombé encore actuellement recouvrant la neige plus ancienne et aussi leur trace de pas.

Marchant de puis a présent plusieurs jour, la neige commençait a disparaitre au profit de contré plus verdoyante, bien sur cela n'était pas immédiat mais progressif. Cela faisait bizarre a Akitoshi de découvrir de si étrange paysage, cela n'était pas dans son habitude lui qui n'était habitué cas la neige et le froid ce qui lui convenait d'ailleurs. Oh bien sur il ne trouvait pas sa moche loin de la mais cela ne valait pas la beauté de la neige sur les mont des montagne qui bordé Yuki ni la grâce de la neige tombant dansant avec le vent.

*Je vais devoir m'habituai a c'est paysage... Cela n'est pas ...*

Alors que leur marche ne faisait que durait depuis a présent une semaine a une rythme sans pareil il virent enfin se dessiné a l'horizon le village de Iwa ça nouvelle demeure du moins pour un temps car il espérait bien revenir a son village le plus rapidement possible.

"Akitoshi-Kun nous y voila."

Akitoshi ne répondit rien a la voix de son cousin enthousiaste, lui affichait toujours un regard sans expression impassible. Au moment ou leurs pied toucha le sol qui était ici de la terre et non de la neige, deux ninja qui était situé a l'entrée du village s'adressaient a eux d'une voix peu amical.

"Hé ! Vous la qui êtes vous ?"
"Nous somme des Shinobi de Yuki comme le montre notre bandeau, nous somme ici avec autorisation du Kage de votre village, Mon Cousin et moi même somme affecté a une équipe de chez vous." Dit alors Aniki d'une voix assuré et avenante.
"Vous plaisantez c'est ça ? des Shinobi de Yuki ici ? pour intégré une équipe ?! Toi va demandé au bureau du Kage confirmation." Sa voix était même envers son camarade peu sympathique et celui ci s'exécuta et disparu dans un nuage de fumé.
"Bien attendez !"
"Bien." répondit Aniki d'une voix amical.

Le temps passa et après quelque minute le deuxièmes garde qui était parti revenu et dit une chose a l'oreille de son collègue après quoi celui ci prit la parole de nouveau alors que les deux groupe avait gardé une distance de sécurité.

"Bien le Kage lui même a confirmé cela, néanmoins l'équipe que vous allez intégré n'est pas ici mais en mission a konoha. Ainsi donc vous êtes priez de les rejoindre directement la bas. "

La voix du garde était a présent bien plus amical et la distance entre les deux groupe c'était bien réduite. Aniki poussa un soupire et une petite grimace apprenant qu'ils devaient a présent se rendre a konoha qui était encore plus au sud.

"Bon ok, merci bien et a bientôt."
"Oui en effet " répondirent les gardes leur donnant aussi un papier certifiant qu'ils étaient lier au groupe de iwa pour le moment ou il serait a konoha.

Akito lui avait gardé son visage et sa bouche fermé durant tous l'échange toujours fidèle a son comportement glacial malgré son jeune âge. Puis après un rapide échange de regarde avec son cousin les deux Shinobi de Yuki reprirent leur voyage pour a présent se rendre a konoha. Leur voyage dura encore un peu moins d'une semaine avant de seulement quittait les foret de Iwa pour pénétré celle de Konoha.

"Bon restons prudent, car au ne sais jamais qu'une patrouille nous attaque avant de nous posé la question de qui somme nous."

En effet Aniki savait qu'il y avait peut de risque mais que cela n'était pas a exclure de tombé sur des shinobi avec qui ils n'auraient même pas le temps de leur expliqué le motif de leur présence ici. Heureusement le marche ne fut entravé par aucune personne et c'est comme cela que après deux jour supplémentaire les haut mur du célèbre village de konoha se fit voir.

"Ahhh nous y voila enfin, yosh !!" Dit ravit Aniki avec un grand sourire
"En effet Aniki-San" lui répondit Akitoshi d'une voix froide comme toujours.

Cela ne blessa bien évidement pas Aniki qui connaissait son Cousin et qui savait la raison d'un tel comportement et cela l'attristait un peu qu'un garçon aussi jeune sois déjà ainsi, mais il espérait bien qu'un jour il changerait.

*Nous y voila enfin, je vais pouvoir voir les personne avec qui je vais etre.*

Arrivant devant une porte a double bâtant immense, Akito et son cousin purent la franchir pour s'adressé au poste de garde devant et ainsi leur tendre le papier ainsi que leur expliqué le pourquoi de leur présence ici. Apres vérification du document leur entré fut validé et ainsi les deux Shinobi du clan Itosugi purent rentré dans le village et pénétré le centre ville de Konoha, mais a présent le plus durs restait en faire trouvé les Shinobi de Iwa avec qui Akitoshi devait faire équipe.
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Arrivée d'Akitoshi Shinobi de Yuki. (LIBRE)

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Et non seulement cela allait être compliqué, mais, en plus, ces derniers n'étaient pas au courant de leur arrivée. Pas plus que la plupart des gens de Konoha. Le teint pâle des deux Yukiens était suffisant pour attirer la plupart des regard. Après Iwa, voila que Yuki débarquait ? Ce n'était pas ce à quoi s'étaient attendu les habitants du village. D'ailleurs, ils ne tardèrent pas à le découvrir. Ils ne s'étaient éloigné des portes de la ville que depuis quelques minutes, lorsqu'un homme, le bandeau affichant les couleurs de Konoha, les arrêta. Il n'était pas seul. En effet derrière lui, un homme plus agé et à l'aspect malingre et un gros tas de muscles étaient aussi de la partie.

" Je ne savais pas que les bonshommes de neige étaient eux aussi de la partie. " lança le vieux, aussitôt coupé par l'homme qui était au front.

" Tais toi Sudoki. Bien. Qu'avons nous là. Des hommes de Yuki ? Sans vouloir vous vexer, ne vous êtes pas un peu trompé de route ? Votre présence tellement au Sud va probablement en faire jaser plus d'un ... " dit-il d'une voix qui ne trahissait aucun sentiment.

" Notre présence vous dérangerait-elle, messieurs ?" se contenta de répondre Aniki, d'une voix froide.

L'homme qui ne s'était pas encore exprimé souffla quelques mots avec un sourire, en direction d'Akitoshi: " Et si on disait oui, ça nous amènerait à quoi ? Hein gamin ? "

Comment allait-il réagir ?

[C'est pas très long mais faut que je gère 2 MJisages en même temps et je viens de commencer mon nouveau boulot, alors j'espère que c'est pas trop pourri pour le moment ;)]
Itosugi Akitoshi
Etudiant(e)
Messages : 74
Inscription : lun. 19 juin 2006, 17:00
Localisation : evry 91

Re: Arrivée d'Akitoshi Shinobi de Yuki. (LIBRE)

Message par Itosugi Akitoshi »

Alors que leur progression dans cette ville se passé pour le moment sans encombre même si quelque personne parfois se retourné sur leur passage se qui était normal du fait du symbole qui était arborais par son cousin et chaperon Aniki. Akitoshi affichait toujours un visage en totale contradiction avec l'ambiance qui régner ici. Il avait un visage froid, impassible et donc bien peu amical, mais cela ne l'empêché pas d'observé avec curiosité bien dissimulé cet endroit bien différant de Yuki.

*Ca manque de neige ici... Mais cela reste harmonieux et plutôt agréable.*


Les lieux inspirait donc la tranquillité et l'amabilité, rien de bien différant de Yuki pensa l'étudiant de Yuki. Mais se fut a se moment la que trois Shinobi affichant le bandeau du Konoha les arrêtèrent pour leur parlais, le premier à ouvrir la parole fut l'un de ce qui était derrière l'homme de tête.

" Je ne savais pas que les bonshommes de neige étaient eux aussi de la partie. "


Posant un regarde glacial qui n'avait pas à pâlir de celui de son père sur ce shinobi Akito pensa.

*Comment cette personne ose nous parlez...*

Mais alors que le jeune étudiant et membre du clan Itosugi allait parlait pour le remettre a ca place, leur chef apparemment le reprit et s'adressa a eux de façon bien plus polie. Aniki répondit alors a cet homme a avec un ton plutôt proche du climat de Yuki c'est à dire froid. Le jeune Itosugi lui n'avait toujours pas parlait et resté totalement de marbre quand le troisième homme du groupe le regarda et lui dit alors quelque mot avec un sourire moqueur :

" Et si on disait oui, ça nous amènerait à quoi ? Hein gamin ? "

Regardant dans les yeux la chose qui venait de dire ca, Akitoshi ne put que prendre la parole de sa voix qui malgré le fait quelle sois jeune était des plus glacial et assuré :

" Je vous prie de me parlé autrement, a moins bien sur que la politesse sois pour vous un mot inconnu. Il me semblait pourtant que les gens de Konoha était éduqué et que donc ainsi il ne s'adressait pas de n'importe quelle façon a des personne faisant partie d'un clan se qui donc fait que même hors de Yuki nous restons de famille et de sang Noble. Je vous prie donc de surveillé votre langage."

Le ton était donné, Aniki était bien plus apte a arrondir les angles que Akito qui lui n'avait aucune envi de plus de se laissé ainsi parlé de la sorte, même s'il n'était pas ici dans son village. Mais comme on lui avait apprit durant des cours qu'il avait eut au clan un Noble ou donc une personne de Clan était a quelque endroit que se sois de même statue, comme un paysan reste un paysan ou qu'il aille.
Itosugi Akitoshi du clan Itosugi, étudiant de Yukigakure no Sato, personne Froide, Impassible, peu bavarde.
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Arrivée d'Akitoshi Shinobi de Yuki. (LIBRE)

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

"Cela suffit Akitoshi." se contenta Aniki d'ajouter. Chercher la bagarre n'était pas un comportement digne de la famille, et, par la même occasion, il n'était pas très bien vu que des étrangers qui venaient d'arriver sèment la pagaille dès leur arrivée. Il fallait donc éviter, sinon de les provoquer, au moins d'en arriver jusqu'aux mains. Après tout, ils étaient là uniquement en tant qu'invités d'Iwa, et nullement de Konoha.

"Messieurs, nous ne voulons pas continuer cette conversation, l'issue nous paraît peu ragoutante. Si vous voulez bien nous excusez, mon jeune cousin et moi allons nous en aller." Il fallait éviter que la situation se dégrade et ne s'envenime plus, et de la sorte, Aniki pensait éviter la compagnie balourde du petit groupe.

Quelques minutes plus tard, les deux jeunes gens avaient réussi à s'extraire de cette échauffourée sans trop de difficulté.

"C'était moins une." lança le plus agé en se grattant le bout du nez. "Hmm, le pollen de ce village est dérangeant. Bref. Maintenant qu'on est arrivés à bon port, il faudrait qu'on se présente. Mais à qui... Hmm. Il faudrait qu'on se renseigne sur le dirigeant des opérations. Le commandant d'Iwa dans ce village en quelque sorte. Mais en même temps il faut qu'on se charge de trouver un logement. Je vais me charger de ça. Si tu veux bien t'occuper de l'information au sujet de celui qu'on doit retrouver, je te serais reconnaissant. Donnons nous rendez-vous dans une heure et demi aux portes de la ville." lui dit-il avec un sourire.

Aniki n'aimait pas laisser Akitoshi tout seul, qui plus est dans un endroit inconnu. Mais avait-il le choix ?

[Tu peux aller , pour éviter de réouvrir un nouveau topic :) ]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »