Le réveil de Toki

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Le réveil de Toki

Message par Haki Tokinoki »

Le corps de la petite continuait de s'emballer, et décomposait les déchets qui se trouvaient là. Le corps de Toki était maintenant privé de Chakra, le processus d'accélération stoppa net. Les poubelles furent vidées, le corps inanimé de Toki fut jeté dehors, dans un coin sombre de Konoha.

[...]

« Buaaaah j'ai faiiiiim !! »

Toki venait de se réveiller et son ventre criait famine. La petite était à plat, elle n'avait plus de forces du tout. C'était à peine si elle arrivait à bailler. Elle regarda tout autour d'elle et ne reconnut pas l'endroit. C'était une chambre, avec de beaux meubles, une belle décoration... de petite fille. Toki fut ravie, mais sentait quelque chose d'étrange. Elle avait l'impression que ses jambes étaient plus longues, et qu'elle voyait de plus haut qu'avant. Elle haussa les épaules et se disait qu'elle avait sûrement grandi. Un pas de plus vers la victoire !

Quelqu'un entra dans la chambre. C'était une jeune femme. Elle avait l'air inquiète.

« Tu es enfin réveillée. Tu te sens bien ? Je t'ai apporté à manger. C'est quoi ton nom ? Tu sais qui tu es ? »

Toki sauta sur le méga petit-déjeuner que lui avait préparé cette jeune femme, et accompagna le tout d'un « Meurchi ». Elle regarda bizarrement cette femme. Elle parlait beaucoup, et posait des questions bizarres.

« Je suis Tokinoki Haki, mais tout le monde m'appelle Toki parce que c'est plus joli. Tokinoki ça fait un peu kiki. Mais je suis une grande fille ninja, donc c'est mieux de s'appeler Toki. Donc vous pouvez m'appeler Toki. Mais... pourquoi je suis ici et vous êtes qui ? Je me souviens de rien, je sais même pas comment j'ai aterri ici. Vous êtes pas une kidnappeuse d'enfants, hein ? Parce que moi je suis une grande ninja et je peux appeler Aoki et Hyodo et ils vont venir me sauver et bang ! Vous aurez plus de tête ! Alors attention, vous devriez me relâcher tout de suite ! »

« Je m'appelle Tumiko. Tu étais inconsciente, je t'ai amené à l'hôpital, ils n'ont rien trouvé, alors je t'ai ramenée chez moi. Je suis contente que tu ailles mieux, j'étais vraiment inquiète. Tu ne sais donc pas ce qu'il s'est passé ? »

Tumiko préféra ne pas révéler les détails. Toki était vraiment dans un sale état, et l'hôpital avait dû lui faire quelques perfusions pour lui redonner un peu de vie. Mais il ne fallait pas inquiéter cette gamine qui avait tout au plus... 14 ans ? Elle n'insista pas non plus à ce que la jeune fille se souvienne. Elle était jeune, et elle devait profiter de sa vie. Si elle regarde en arrière, qui sait ce qu'elle trouvera, et elle ne sera peut-être plus jamais capable de regarder en avant. Alors elle passa à autre chose.

« Tu peux te lever ? Ca fait quelques jours que tu es restée ici. »

« Ben oui, je sais marcher, je suis pas stupide hein... »

Toki était assez désagréable, mais ce n'était pas méchant. Elle trouvait juste que Tumiko était bizarre. Pourquoi est-ce qu'elle agissait ainsi ? Et pourquoi elle disait que ça faisait des jours qu'elle était là ? Toki avait l'impression qu'elle s'était juste assoupie la veille et qu'elle s'était réveillée ici, sans savoir pourquoi. C'était une drôle de sensation, et de toutes façons, Tumiko savait que la petite était perturbée. Elle ne releva pas ce manque de délicatesse de la part de Toki.

La petite avait mal à la cuisse, mais ne le montra pas. Après tout, c'était une ninja, et elle ne devait pas montrer ses émotions. Elle posa ses pieds à terre. C'était bizarre. Elle avait vraiment l'impression que ses jambes étaient plus longues. Elle inspecta son corps. Ses bras étaient plus longs. Ses jambes étaient plus longues et...

« AAAAAAAAHHHHHHH ! C'est quoi ça ?!!!! »

Toki gratta sa potrine, de plus en plus fort. Ce n'était pas normal. Elle gratta, de plus en plus fort, jusqu'au sang. Pourquoi avait-elle des seins ? Elle tenta de les enlever, elle paniquait. Elle commença à pleurer. Ce n'était pas son corps. Ce n'était pas elle. Elle voulait retourner dans son vrai corps. Que s'était-il passé ? Qui lui avait fait ça ? Impuissante, elle se lâcha. Tumiko la serra dans ses bras.

« C'est pas moi... c'est pas moi... c'est pas moi... »

Toki pleurait et tapait sur le dos de Tumiko. Elle voulait retrouver son corps, elle voulait retrouver celle qu'elle était avant.

« Du calme... ce n'est rien... je sais que ce n'est pas toi... »

Toki ne pouvait plus répondre. Tumiko la reposa sur le lit. Toki, en position foetale, pleurait sans s'arrêter. Elle n'y pouvait rien, elle avait changé de corps. Tumiko lui tenait la main pour lui donner du courage. Mais ce n'était pas du courage dont la jeune iwaienne avait besoin, mais de son innocence, de sa vie.



La journée passa, et Toki regardait le plafond. Elle cherchait à se souvenir de ce qui s'était passé. Mais tout était noir. Elle se souvenait vaguement du visage d'Aoki. Elle posa ses pieds au sol. Elle tenta de se lever, mais tomba à terre. Tumiko accourut.

« Je... je veux me voir »

Tumiko la souleva et la porta vers un miroir. La jeune fille se reconnaissait à peine... mais elle se reconnaissait. Elle avait les mêmes yeux, les mêmes traits du visage, les mêmes cheveux. Elle avait juste... 10 ans de plus. Elle se massa les joues, regarda son corps. Aucun doute, elle venait de prendre 10 ans en une nuit...


Les jours passèrent, et Toki put à nouveau marcher, mais devait s'aider d'une canne à cause de sa cuisse douloureuse. Elle avait repris du poids, des couleurs et du poil de la bête. Le soleil tapait sur Konoha. C'était une belle journée. La jeune iwaienne devait aller voir quelqu'un. Elle n'avait pas arrêté de penser à eux lorsqu'elle pleurait. Aoki et Hyodo... ils pourraient l'aider. Ses deux sensei l'avaient toujours protégée, elle avait besoin de savoir ce qu'il s'était passé. Elle se mit en route, tant bien que mal, et remercia Tumiko pour tout ce qu'elle avait fait, lui promettant de revenir la voir plus tard.
Cliquez pour afficher le message:
Image
Dernière modification par Haki Tokinoki le lun. 22 déc. 2008, 14:38, modifié 1 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Le réveil de Toki

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Ca ne s'était pas passé du tout comme ils s'y attendaient, et les conséquences pouvaient être catastrophiques. Alors que Shiori avait posé quelques pièges, pour capturer la personne - ou plutôt la chose - qui les poursuivait depuis quelques miles, Hyodo s'était effacé. Il devait voir les progrès, ou plutôt, voir où en elle était. Sa maîtrise des techniques de base semblait acquise désormais, cependant, il y avait encore d'autres choses à démontrer. Le camouflage, la filature, la pose de pièges, étaient des arts à part entière dans la voie du ninja. Elle s'en était, par ailleurs, plutôt bien tirée. Plusieurs faux pièges, qui allaient guider leur invité(e) surprise vers le vrai, l'ultime, celui qui devait la capturer. Plutôt bien pensé. Hyodo ne trouvait à y redire que la disposition de ces derniers, formant un couloir de manière quelque peu trop ostentatoire.

" Bien. Il ou elle ne saurait tarder désormais. Asseyons nous et mangeons." Avare de paroles, mais pas de gestes, le Jounin s'était assis et avait sorti une ration pour chacun d'entre eux. Bientôt ils seraient en compagnie de leur ami invisible et ...

Et pas du tout en fait. A la première bouchée, le chevronné ninja remarqua la différence. Il tenta bien de cracher ce qu'il avait en bouche, mais, dans un élan de faim, il avait avalé presque sans mastiquer. Le goût n'était pas le pire de ce qui allait l'attendre. Mais il ne se souciait pas de ça. Tout d'abord comment était-ce possible qu'on ait pu introduire de la drogue dans sa nourriture, et surtout il fallait le dire à ... Shiori. Elle était déjà tombée à la renverse.

* Merde, c'est quoi cette... * commença-t-il à penser avant de perdre à moitié les esprits. La nuit, qui était proche depuis peu, venait de leur tomber dessus comme un drap sur la cage d'un oiseau. Il s'asséna deux gifles, qui le firent tituber, mais au moins lui permirent de reprendre ses esprits assez longtemps pour prendre la fusée de détresse qu'il avait dans sa poche intérieure. Il n'avait pas le temps de signaler sa présence d'une autre manière de toutes façons...

L'ANBU était là depuis peu, il s'agissait d'ailleurs de l'une de ses premières mission dans cette zone de la forêt qui entourait le village de Konoha. Se demandant ce qu'il allait bien pouvoir trouver lors de cette ronde de surveillance, il fut aveuglé par la lumière provenant d'une fusée de détresse. Il connaissait la couleur. Elle était bleue. Il s'agissait donc d'un ou plusieurs alliés. Probablement des gens d'Iwa qui étaient en danger.
* Comme si on avait que ça à faire. * se dit-il en se mettant en chemin.



Hyodo se réveilla le lendemain dans une chambre d'hôpital, connecté à une machine. Il ne tarda pas à demander des explications sur son état aux docteurs, et, contre leur avis, il retira les tubes qui gouttaient dans ses veines. Son élève ? Elle était malade, mais rien de grave, son corps l'avait protégé en vomissant le poison. La dose qu'il avait lui avalé par contre était plus alarmante. Il en ressentait d'ailleurs les effets. Son champs de vision était flou, et un mal de tête l'avait gagné. Pourtant ce n'était pas mortel. Et puis ... il avait un rapport à faire. A l'un des représentants de Konoha d'ailleurs. A l'académie. Les infirmiers, sachant ceci, ne pouvaient plus le garder contre son gré.

Titubant, les yeux voilés, il avançait maintenant dans les rues de Konoha. Il acheta une nouvelle gourde d'eau, son ancienne ayant été souillée probablement par le poison. Alors qu'il s'approchait d'une fontaine pour la remplir, il bouscula une adolescente. Il s'excusa, regardant rapidement un visage qui lui semblait vaguement familier. Puis, après avoir passé sa tête sous l'eau, se mit à remplir l'outre.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Le réveil de Toki

Message par Haki Tokinoki »

Toki se dirigeait vers l'académie. Elle devait aller voir Aoki, ne sachant pas où Hyodo pouvait être. Toki regardait le ciel, puis le chemin, puis sa poitrine. Elle n'en revenait toujours pas. Elle était encore sous le choc. Elle ne réalisait pas tout à fait, et se demandait comment elle avait pu en arriver là. Néanmoins, là où de nombreuses petites filles se seraient enfermées chez elle, Toki se battait et avait envie de s'en sortir. Sous ce petit corps frêle se cachait une volonté forte.

Elle avait beaucoup de mal à marcher. La rééducation avait été assez douloureuse et incomplète. Toki avait insisté pour aller voir son sensei dès qu'elle pouvait marcher. Et quand Toki insiste...

Elle se demandait comment Aoki réagirait. Après tout, elle avait eu du mal à s'accepter et elle se demandait comment elle était devenue comme ça. Mais ce qui la rassurait, c'est qu'elle avait encore plus ou moins la même voix, les mêmes cheveux, les mêmes yeux et la même allure. Elle n'était pas tout à fait différente, juste... plus vieille. Toki s'arrêta au milieu du chemin et hésita. Est-ce qu'Aoki l'aimera autant quand il verra qu'elle a changé ? Est-ce qu'il va la reconnaitre ? Est-ce que ce n'est pas inutile ? Elle serra très fort sa canne. Elle devait faire confiance à son sensei. Il avait toujours été là, non ? Ca ne pouvait pas changer... pas maintenant.

Elle se remit en route, doucement. Elle était perdue dans ses pensées. Un homme la bouscula et elle chuta. Il s'excusa. Toki releva la tête.

« Hyodo senseiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ ! »

Elle se releva tant bien que mal et se jeta sur elle. A la vue de Hyodo, Toki avait totalement zappé le fait qu'elle avait vieilli, et que ce dernier ne le reconnaitrait pas. Elle était si heureuse de le voir ici que rien d'autre ne comptait. Elle voulait le serrer dans ses bras, ce grand colosse, qui devait retenir Toki pour pas qu'elle ne tombe.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Le réveil de Toki

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

« Hyodo senseiiiiiiiiiiiiiiiii \o/ ! »

Ce cri lui déchira les tympans. C'était violent. Et pire que ça, la voix ne lui disait rien du tout. Enfin peut-être que ... un vague souvenir. Mais dans l'état où il était c'était probablement trop lui demander que de réussir à situer cette personne. Il tenta de se retourner vers elle mais aussi inconcevable que cela puisse être, cette dernière s'était déjà jetée sur lui. Deux options, soit encaisser le coup, quel qu'il soit, soit répliquer. Son instinct lui disant qu'il pouvait encaisser, même dans cet état lamentable, l'agressive charge de la demoiselle.

Et puis au cas où il posa une main, au niveau de la tête. C'était le meilleur moyen de grignoter quelques secondes de répit. Et le cas présent ça avait plutôt pas trop mal fonctionné. La repoussant de deux doigts, il pensait avoir fait le nécessaire, mais la jeune fille avait une force assez inespérée, pour tout dire, du coup elle repoussa la main sans trop de soucis et, déséquilibré, le géant tomba dans la fontaine. Génial. Renversé par une fille à priori presque inconnue.

" Bordel. " dit-il stoïquement.

Son champ de vue réduit par la drogue, ses principales sensations disparues, il n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Il savait qu'il l'avait déjà croisée quelque part mais ... Et puis elle avait une canne en plus. Peut-être une victime d'un accident qu'il avait secouru ?

" Hmm... Qui es tu jeune fille ?" se contenta-t-il de dire. Il n'était pas en condition pour beaucoup plus après tout.

Et puis peut-être qu'elle pourrait l'accompagner vers l'académie. Parce qu'en plus de tout ça, il avait réussi à se paumer. Quelle sale journée...
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Le réveil de Toki

Message par Haki Tokinoki »

Toki, dans l'élan, poussa Hyodo dans la fontaine et tomba dedans avec lui. Elle était carrément accrochée à elle, et elle pleurait. Elle pleurait de joie et de tristesse. Elle était soulagée de voir ce grand colosse, tout en se souvenant de son problème. Le T-shirt mouillé, Toki se mit à genoux devant Hyodo.

« Qui es-tu jeune fille ? »

Toki s'en doutait. Hyodo ne la reconnaissait pas. Elle pleurait de plus en plus belle. Entre deux sanglots, elle arriva tout de même à s'exprimer.

« C'est... c'est... c'est moi »

La petite iwaienne avait encore du mal, devant Hyodo, à révéler son identité. Elle oscillait entre l'envie de tout lui raconter et celle de partir en courant, arrêter tout, retourner chez ses parents et vivre une vie normale, de petite fille. Elle mit son doigt vers son visage. Les larmes coulaient toutes seules, mais Toki ne sanglotait presque plus. Son doigt était hésitant. Elle voulait montrer à Hyodo que c'était elle... que c'était toujours la même. Il voulait la forcer à deviner que c'était toujours la petite Toki.

« T... Toki »

Elle mit ses mains sur le visage pour le cacher. Elle avait honte. Elle avait peur.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Le réveil de Toki

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

La jeune fille était tombée avec lui dans la flotte. Et elle pleurait. Mais qu'avait-il fait lui pour la faire tomber dans cet état là ? Mais bon, maintenant qu'il avait parlé, elle chialait de plus belle. Sauf que cette fois-ci l'expression de son visage avait changé. Si avant elle était plutôt joyeuse, maintenant ce n'était plus la même chose. Elle semblait vraiment de mauvais poil maintenant, ou alors, ...

"Toki ?" s'exclama-t-il.

Il ne comprenait plus rien, la gamine avait pris de l'age, en tout cas physiquement. Mentalement la gamine semblait toujours aussi enfant. Pourtant ... C'était étonnant, mais en même temps n'avait-elle pas réussi à maîtriser certaines techniques qui touchaient un peu au temps. Ou quelque chose comme ça. Il n'avait vraiment compris comment elle faisait ça d'ailleurs, mais ce n'était pas ça le problème maintenant.

"Bon, arrête de faire l'enfant, tu vas m'expliquer tout ça. Et heu... attend." Il sortit de l'eau en la laissant de côté et s'approcha d'une échoppe et demanda une couverture. Puis le géant s'approcha et la donna à la jeune fille.
"Maintenant que tu n'es plus ... physiquement un enfant, il va falloir t'habituer à ne pas t'exposer de la sorte, gamine. Quoi qu'il en soit, il faut que tu m'explique ce qui s'est passé. Viens avec moi. J'vais te payer à manger."

Ils allèrent s'assoir dans une échoppe de ramens, la gamine avait probablement faim après tout. Après avoir commandé rapidement deux bols de soupe, il la relança.
"Bon c'est quoi l'histoire ? Parce que je suis content de te voir, mais là, je ne comprend rien du tout."
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Le réveil de Toki

Message par Haki Tokinoki »

Lorsque Hyodo avait prononcé son nom, cela avait de suite calmé Toki. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait à propos de son grandissement soudain, elle était totalement perturbée, mais Hyodo, lui, était calme... imperturbable. Lui non plus ne comprenait rien, mais Toki n'en doutait pas. Elle avait toujours considéré Hyodo comme un gros tas de muscle qui la protégeait, rien de plus. Elle acquiesça quand il lui proposa de manger un morceau. Lorsque le colosse lui demanda des explications, Toki ne tenta même pas de lui expliquer quoi que ce soit. Elle se perdait juste en balbutiements, ne comprenant pas vraiment le pourquoi de son état.

« Je... je sais pas, je me suis réveillée comme ça, et c'est Tumiko qui m'a sauvée, avant j'étais pas comme ça, mais je me souviens pas de ce qu'il s'est passé, et ensuite je me suis réveillé, et j'avais des gros seins et des grandes jambes. Enfin j'avais grandi quoi. Et puis je voulais voir Aoki parce que lui il est plus intelligent et il saura ptet ce qu'il s'est passé. »

La présence rassurante de Hyodo mettait Toki à l'aise. Elle pouvait se rattraper à quelque chose qu'elle connaissait : la relation entre Toki et Hyodo était bien là, présente.

« On devrait aller voir Aoki, il doit être à l'Académie. »

Toki était triste. Elle avait perdu sa gaieté, même si son esprit de gamine était toujours là. En temps normal, elle aurait poussé Hyodo à finir rapidement de manger et en aurait fait qu'à sa tête, mais n'étant sûre de rien, elle préféra laisser Hyodo décider. Elle en profita pour laisser passer quelques secondes de silence et s'adressa de nouveau à son sensei.

« Et puis... euh... est-ce que tu me trouves jolie en plus grande ? »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Le réveil de Toki

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hyodo ne répondit pas tout de suite à la jeune fille. Malgré ce que pouvait penser la jeune fille il n'était pas qu'un tas de muscles. Il avait un cerveau qui parfois, servait à quelque chose. Maintenant il fallait creuser un peu le problème. Il s'agissait d'une gamine de 10 ans dans un corps de fille de 17. C'était un problème, ou plutôt, ça allait le devenir si elle ne maitrisait pas ça. Qui plus est, la longueur de ses membres allait peut-être poser problème au niveau de l'application de certaines techniques ninja. Il fallait donc l'avis d'un spécialiste. Peut-être que cet Aoki pouvait les renseigner après tout.

"Hmm..."

Il finissait son bol en réfléchissant. Il fallait donc voir ce que cet Aoki savait de la possible mutation de la gamine. Il pouvait peut-être le renseigner lui sur ce qu'elle avait fait depuis qu'il avait du les abandonner, dans un sale état d'ailleurs. Allons bon. Et puis de toutes façons il devait aller à l'Académie pour rendre des comptes. Ceci dit la drogue commençait à disparaître de son organisme, et Hyodo commençait à avoir les idées claires.

Puis vint la question étrange de la gamine. Elle lui demanda si il la trouvait jolie. Encore cette volonté de plaire...
" Bien entendu, tu es très jolie, Toki. Et souris un peu. Allons y, amène moi à ton Aoki. " lança-t-il en se levant.

Puis il paya et ils sortirent dans la rue.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Le réveil de Toki

Message par Haki Tokinoki »

« On y va ! »

Toki attrapa la main de Hyodo. Ce dernier l'avait rassurée, en lui assurant qu'elle était jolie. Cela faisait maintenant quelque temps qu'elle était dans son corps, et, mine de rien, elle s'y habituait. Après tout, elle avait toujours voulu être grande. Mais pour tout dire, Toki, encore gamine, ne réalisait pas raiment ce qu'il lui arrivait. C'était presque comme un rêve. La présence du grand colosse la rassurait dans son rêve, pas besoin de se réveiller pour le moment.

Toki entraîna Hyodo vers l'Académie. Cela faisait plusieurs mois qu'elle était à Konoha, et elle connaissait très bien le village. Ce ne fut pas très difficile pour elle de trouver l'Académie. Celle-ci n'avait pas changé. Toujours le même bâtiment. Toki était excitée, elle allait revoir Aoki, et tout lui expliquer. Et il était là... devant les portes de l'Académie.

« Aoki ! Aoki ! »

Elle coura vers lui, et s'arrêta, essouflée. Elle avait lâché la main du colosse depuis le moment où avait vu le chuunin à l'écharpe. Elle n'avait pas la même relation avec Aoki qu'avec Hyodo, et elle ne lui sauta pas au cou. Elle avait plutôt envie de le frapper pour lui faire comprendre qu'il aurait dû être à la place de Tumiko. Mais elle se retint, trop contente de le revoir et surtout trop perturbée pour agir normalement. Après tout, elle n'était plus la petite Toki... enfin... en apparence.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: Le réveil de Toki

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

Ça avait définitivement été une sale journée.
Miû avait cru à des contractions... que l'accouchement se profilait... près de trois semaines à l'avance. Sans qu'Akio, le mari et père de la chose, soit rentré de mission. Tout l'entraînement de kunoichi de la jeune femme n'avait pas suffi à la préserver de la panique, et c'est Ryouichi qui, accompagné de Kitsune, avait dû et su trouver les mots pour calmer la future jeune maman, avant de la conduire à l'hôpital et de l'y lui tenir compagnie.
Les cousins y avaient passé une bonne partie de la soirée, puis de la nuit. Il ne s'agissait que d'une fausse alerte, mais les médecins avaient décidé de garder la kunoichi 24h de plus, en observation, pour le cas où. Se sentant étrangement concerné, l'adolescent n'avait pas quitté son chevet, et c'est complètement cassé qu'il s'était endormi - puis réveillé à l'odeur du café fumant - sur une des inconfortables chaises du centre hospitalier.
Eri, dite Kitsune, regardait obstinément par la fenêtre pendant ce temps, une boisson chaude entre les mains. L'attention venait d'elle, à n'en pas douter, mais le jeune homme commençait à la connaître et savait que l'en remercier la gênerait, au mieux. Au pire, et bien... ils reprendraient la joute verbale interrompue la veille. Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour ses enfantillages, et Ryouichi convint donc d'un léger hochement de tête pour lui signifier sa reconnaissance, ce que son vis-à-vis accepta sans broncher plus que nécessaire.

Miû s'était réveillée environ une heure plus tard, alors que dix heures sonnait quelque part dans le village. Ils discutèrent un moment de tout et de rien. Le sédatif léger, et sans danger pour son bébé, qu'on lui avait administré la veille au soir l'avait aidée à récupérer et se détendre. Elle leur confia avoir le sommeil difficile ces derniers temps, à l'approche du jour J, et aussi parce qu'Akio aurait dû être rentré depuis au moins 72h. Ils la rassurèrent de leur mieux, ce qui sembla la rasséréner un peu.
Une infirmière entra dans la chambre peu après, un petit-déjeuner juste réchauffé sur un plateau.
Celui-ci était normalement servi à 8h précises, mais vu la situation, on leur avait passé des consignes pour que la demoiselle enceinte de la chambre 121 ne soit pas dérangée avant dix heures trente. Elle dit à Miû en souriant gentiment qu'il était rare de voir des enfants aussi concernés que les deux qu'elle avait à ses côtés, qui étaient restés toute la nuit veiller sur son sommeil. En entendant cela, la future mère pâlit légèrement mais ne releva pas... tout de suite, du moins. Elle les mit gentiment... avec pertes et fracas dehors, en leur intimant l'ordre d'aller s'excuser auprès de l'Académie pour leur absence, puis de rentrer à la maison récupérer.
L'enfant à venir aurait une mère-poule sur les rangs... Eh eh.

Tout ça afin d'expliquer pourquoi Ryouichi se trouvait plus ou moins sur la trajectoire de Toki quand celle-ci décida de lâcher Hyodo, histoire d'aller trouver ce pauvre Aoki. Un joli brin de fille, ne put s'empêcher de penser le jeune homme, avant de se faire griller la place par ladite demoiselle.
Poli, il resta à l'écart, afin de ne pas les gêner ou donner l'impression qu'il cherchait à écouter leur conversation. C'est en cherchant un point d'intérêt du regard qu'il croisa à nouveau celui du jounin, dont la présence, malgré son impressionnante carrure, lui avait plus ou moins échappé. Il l'avait déjà vu auparavant, et savait qui il était.
L'inverse était également vrai, si l'homme se souvenait encore du Kashiwazaki Ryouichi qui accompagnait le bâtard Ishihara Yuuji lors d'une visite à son père, du clan Nekozaka. Ils avaient été reçus par le Second Siège, Nekozaka Tsukiyo. La jeune femme avait fait une forte impression à son ami.
Souriante au départ, elle s'était montrée très dure avec Kinji, le géniteur de Yuuji, alors que celui-ci refusait de reconnaître l'enfant et de subvenir à ses besoins. Ce n'était pas, du reste, ce que voulait l'adolescent.

Il aurait aimé que son père veuille le connaître, qu'il l'aime même, mais celui-ci avait une vie, déjà, au sein de son clan et de son village en tant que ninja. Il avait épousé une jeune femme d'Iwagakure quelques années plus tôt, et celle-ci lui avait donné deux fils, Hiroyuki et Yui, qui faisaient sa fierté. Dans cette famille, Yuuji n'avait pas sa place et plus que l'obstination de son père à le renier, ce fut cela qui lui fit le plus mal. Il resterait l'orphelin, le mal-aimé - Celui qui était seul dans la vie.
Ryouichi ne parvint pas à concevoir pour Tsukiyo cette sympathie que son ami avait eue au premier égard envers elle. Peut-être était-ce un truc de famille, dans l'odeur ou quelque chose comme ça. Il n'apprécia pas d'être mis à l'écart d'une partie de la conversation, avant laquelle la jeune femme le congédia purement et simplement, quoique sans méchanceté.
Il n'avait alors eu qu'à attendre sur le pas de la porte d'une des bâtisses du domaine Nekozaka. On le détaillait un peu, mais les gens - plutôt nombreux - ne semblaient pas si surpris que ça de voir un étranger sur leurs terres. Il aurait cru les clans, et celui-ci en particulier, peut-être, plus jaloux de ses secrets. Peut-être ne voyaient-ils en lui qu'une insignifiante bestiole, incapable d'ébranler le dispositif. C'était le cas, du reste. Pour un ninja qu'il voyait déambuler, combien se cachaient, prêts à parer à toute éventualité ?

Combien y avait-il seulement de shinobis qui, sans être assignés à la sûreté du clan, se tenaient de toute manière toujours sur leurs gardes, formation oblige ? Un fou ou un génie n'auraient sans doute même pas cherché à s'attaquer à eux, qui dégageaient cette impression d'assurance, pas forcément sereine, mais bien ancrée.
Les Nekozaka étaient sûrs de leur force, à n'en pas douter. Et leurs chats leur ressemblaient... ils étaient nombreux. Très nombreux. - Un par membre du clan, ne les lâchant pas beaucoup, encore que certains paressaient tranquillement, et seuls, sur les rebords de fenêtre.
Leurs maîtres étaient probablement à l'intérieur, du reste.
Ryouichi se demandait confusément comment cela se faisait que Yuuji n'en ait pas un, lui aussi. Après tout, les Nekozaka ne se mariaient pas spécialement entre eux - sans doute moins que d'autres - ce qui devait vouloir dire qu'il suffisait d'un parent de leur sang pour transmettre l'hérédité.
Et d'ailleurs, d'où venaient ces félins ? Leur regard était différent de celui des autres chats, certains étant largement différents de leurs congénères, comme le gros matou qui traînait sur la terrasse sur la droite en entrant dans le bureau du Second Siège, ou celui qui le fixait en ce moment même, deux billes d'un émeraude pur cherchant à sonder son âme.

Il frissonna légèrement avant de hausser un peu les épaules. C'est là qu'une voix de basse, une voix d'homme qui devait être puissante quand elle ne cherchait pas à se faire discrète, le tira de ses pensées.

- Ils font froid dans le dos, pas vrai ? " énonça-t-elle simplement. Ryouichi manqua de sursauter, mais il se contint et répondit simplement, tout en se tournant vers l'origine de la voix :

- Ils sont anormaux... "

- Inhumains. " rectifia l'homme, aux cheveux très clairs, plutôt blancs que blonds. Vêtu de noir, le bandeau scintillant à la ceinture, doté d'une masse imposante - de muscles, à première vue - celui-ci ne donnait pas du tout l'impression de pouvoir parler comme il le faisait, tranquillement, presque en murmurant. Et pourtant.

- Mais ce sont des chats. " répliqua-t-il, conscient de partager, pourtant, totalement le point de vue de son interlocuteur. Celui-ci attirait considérablement plus l'attention que lui, mais ne semblait pas s'en formaliser. Certains chuchotaient carrément au passage, en le regardant, très peu discrets et manifestement pas très soucieux de l'être.

L'homme se contentait de les regarder passer. Ryouichi crut voir un tremblement de sa lèvre inférieure, presque un début de sourire, mais celui-ci ne venant pas, il crut avoir rêvé.

- Qu'est-ce que tu fais ici, gamin ? Ce n'est pas ta famille. " finit-il par demander, après quelques secondes d'un confortable silence pendant lequel l'adolescent cessa de le fixer pour reporter son attention sur les portes de la bâtisse, derrière eux. Le " géant ", quant à lui, s'assit sur les marches de bois, non loin.

- Ni la vôtre. " ne put-il s'empêcher de dire, du tac-o-tac. L'autre rit et acquiesça. Il avait un joli rire, quoiqu'un peu amer, décida Ryouichi.

- Effectivement. Enfin... " L'homme hésitait. Ça n'allait pas avec son image, et ne devait pas lui arriver souvent, du reste.

- Je suis venu avec mon ami voir le Second Siège. " Expliqua-t-il enfin, obligeamment.

- Tsu... Tsukiyo ? " Compléta l'homme, comme par habitude.

- Oui. Il devait voir son père. " Dit encore Ryouichi, tout en se demandant qui pouvait bien être cet homme qui se baladait ici l'air de rien, sans pour autant être... des leurs.

- Le bâtard ?... Désolé. "

- Ça ne me dérange pas d'appeler un chat... un chat. J'évite simplement devant lui. Ishihara Yuuji, c'est son nom. " Précisa l'adolescent avec un petit sourire pour le jeu de mot involontaire.

- Tu présentes ton ami, mais tu ne te présentes pas, toi ? Hyodo Hyakujuunoou, Jounin d'Iwagakure no Sato. "

Ryouichi eut la décence de se racler légèrement la gorge, gêné par son impolitesse, avant de reprendre.

- Kashiwazaki Ryouichi. Dans le genre nom à rallonge... "

Le ninja rit à nouveau. Ils discutèrent quelques temps, de tout et de rien, de Yuuji et de Kinji qu'Hyodo décrit comme un type n'ayant pas de réel mauvais fond, mais beaucoup d'efforts à faire sur la forme ; Des Nekozaka que le géant ne semblait pas porter dans son cœur outre-mesure, à part peut-être Tsukiyo qui avait fait devenir son regard plus doux à l'évocation de son nom, et de quelques autres choses encore.
Le temps passa vite, et Ryouichi fut presque surpris de voir qu'une heure s'était écoulée quand derrière eux, les portes s'ouvrirent pour laisser passer un Yuuji étrangement heureux malgré tout - Et l'espace d'un instant, notre adolescent se demanda ce qu'elle avait bien pu lui promettre.
Sans doute pas les mêmes choses qu'Hyodo, qui la couvait du regard alors qu'elle les invitait à suivre un membre du clan jusqu'aux chambres qu'on leur prêtait pour la nuit, leur village d'origine étant trop loin pour qu'ils espèrent y être de retour avant une ou deux heures du matin.

Et donc, il était là. Ryouichi s'était mentalement repassé le film - un peu amputé, ça remontait tout de même à une année ! - de leur rencontre avant d'oser se tourner complètement vers lui pour le saluer d'un signe de tête. Il aurait bien souri, mais ne s'en sentait pas l'envie, ou la force, c'était au choix.
Il aurait juste l'air con si l'autre ne se souvenait pas, et c'était tout ce que le jeune homme tenait à éviter. Au pire, l'autre le prendrait comme un salut d'un Iwaien à un autre - le jeune homme arborant un discret symbole de son village sur le tee-shirt noir qu'il portait, près de l'épaule droite.
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: Le réveil de Toki

Message par Nemuri Aoki »

Le soleil illuminait le ciel, et le froid croquait la chair. Aoki rentrait la tête dans ses épaules, son écharpe sur son nez glacé. Pause déjeuner terminée, les élèves retournaient en classe. Il était de surveillance aujourd’hui. Posté près du portail, il contrôlait les entrés, notant mentalement le nom des gamins. La journée semblait banale. Il se préparait à l’ennui. La glande le séduisait d’ailleurs. Comme il se trompait…

Son œil exercé avait directement repéré la masse qui déboulait au coin de la rue. Le contraire aurait été étonnant. Ce genre de bodybuildé ne passe pas inaperçu. Ses traits d’étrangers n’arrangeaient pas l’affaire. L’homme était accompagné par une jeune fille aux cheveux gris. Joli minois, elle avait quelque chose de troublant ; peut être dans son expression ou sa démarche ; qui la rendait curieusement familière au Chûnin. Drôle de couple. Sans être parano, Aoki était aux aguets. Laurel et Hardy marchaient vers l’Académie, on ne l’avait mit au courant d’aucune visite particulière. Quelle surprise quand il entendit son nom prononcé !

*Aoki ? Suis-je aussi populaire ? Si ma femme me verrait fricoter avec ce genre de gamine bien roulée, je me demande ce qu’elle pourrait imaginer…*
L’espace d’un instant, Aoki rêvait d’un fan club. Son look du tonnerre, ses nombreux exploits, son écharpe, ses réactions cool… voila un magnifique cocktail pour en faire une icône ! Il résista à jouer des sourcils et à se la jouer vedette : C’est moi chérie, tu veux un autographe ?
Bizarrement, la voix de cette fille résonnait dans sa tête. Cet écho psychique martelait une évidence : Il connaissait cette voix.

D’un coup plusieurs détails s’offraient au Konohan. Le balèze était un ninja d’Iwa, de rang élevé, sans doute. Un élève d’Iwa se tenait juste derrière lui. Etaient ils arrivés ensemble ? Iwa… Iwa. Les cheveux gris. La forme du visage. Cet air de malice dans les yeux. Tout ici rappelait Toki. Aoki ne l’avait pas vu depuis un moment. Elle avait disparue du jour au lendemain. Aoki s’en était presque pas inquiété. Il s’en voulait. Le surmenage, la pression, cette histoire de promotion… Il avait oublié la petite peste d’Iwa. Cette merveilleuse petite peste.

Pourquoi la fille était troublée ? Pourquoi tentait elle de le cacher ? Etait il arrivé un malheur à Toki ?
« Tu… Tu es de la famille de Toki ? Sa sœur peut être? »Recherchaient ils l’enfant ? Allait on lui demander des comptes ? Non, cette journée ne serait pas banale.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Le réveil de Toki

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

La situation se répétait, comme on avait pu s'y attendre. Le sus-nommé Aoki, dont Hyodo avait enfin aperçu la silhouette, ne reconnaissait pas la jeune fille. La situation avait le mérite, à défaut d'être claire, de devenir cocasse. Cet Aoki était étrange, ressemblant par ses couleurs à un damier, et on ne voyait pas le bas de son visage. Peut-être quelque chose à cacher ? Quoi qu'il en soit, il se doutait de comment allait évoluer la scène. Toki serait triste parce qu'il ne la reconnaissait pas, elle se mettrait à pleurer, puis l'autre Chuunin pâlichon au style si particulier irait la consoler et en profiterait pour peloter un peu. Ou alors se trompait-il totalement et ce serait totalement l'inverse - connaissant Toki ce n'était pas improbable - elle sauterait de joie et userait de ses nouveaux charmes pour tenter de draguer le ninja du village de la Feuille ?

D'un autre côté, l'autre étranger n'avait pas échappé à son champ de vision. S'habituant à côtoyer des étrangers à longueur de temps, il était aisé pour lui de reconnaître un compatriote. Il l'avait déjà vu, probablement au bercail, mais ne se souvenait plus vraiment des conditions exactes de leur rencontre. Il devait être là pour l'échange entre les villages. Cette supposée amitié qui serait trahie au premier faux-pas de l'un des deux villages. Bien entendu, leur rôle d'hypothétiques otages en cas de conflit n'était pas ouvertement accepté ni même dit, mais qu'importait. Il arrivait maintenant à le situer. Il l'avait rencontré chez eux.

Chez les chats.

L'espace d'un instant, il se laissa bercer par quelques souvenirs distincts dans cette grande masure, puis il revint rapidement à la réalité. Le passé était le passé, il ne fallait pas le remuer de peur d'en voir surgir des fantômes. Et ce n'était pas ce qu'il souhaitait, même si le futur allait lui indiquer qu'il avait tort. Quoi qu'il en soit, il avait rencontré le gamin là bas, une après-midi. C'était il y a longtemps. Quel était son nom déjà ?

"Kashiwazaki Ryouichi. Bonjour. " se contenta-t-il de dire, en s'approchant. Ce dernier devait s'être étonné de voir quelqu'un comme lui se souvenir de lui.

Et puis après tout il tombait bien. C'était un de ses subordonnés, étant donné que désormais il était en charge des jeunes de Konoha. Des jeunes Iwaiens, il en va sans dire. Sautant donc la phase des formules de politesse, il décida de lui demander quelque chose.

" Je suis à la tête des gosses d'Iwa, du moins pour le moment. J'aimerais pouvoir vous parler à tous, mais je n'ai pas encore le nom des personnes qui sont ici en ce moment. Si tu pouvais te charger de les répertorier, ce serait bien. Demande à l'Académie où me trouver, quand tu m'auras eu ces informations. Merci. " Une sorte de mission avant l'heure. Puis, il s'excusa d'un signe de la tête. Il voulait voir où en étaient Toki et son Chuunin bicolore.
Kashiwazaki Ryouichi
Etudiant(e)
Messages : 94
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 22:24
Question obligatoire : NNS
Localisation : Broussaille Land

Re: Le réveil de Toki

Message par Kashiwazaki Ryouichi »

Il aurait bien aimé pouvoir aller se restaurer puis se coucher dans un vrai lit, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut, se dit un Ryouichi relativement étonné de voir le jounin d'Iwa se souvenir aussi facilement de lui. L'autre ne s'attarda cependant pas sur les politesses d'usage, en venant tout de suite au fait avant de s'intéresser de nouveau aux événements ayant lieu juste à côté des deux Iwaiens. En attendant... l'adolescent aux cheveux blancs avait une mission, en quelque sorte.

Aoki étant occupé, il devrait trouver un autre responsable de l'Académie pour se procurer les informations demandées. Il se rappela de Shimone Ayanami, qui les attendait à la fin de l'examen genin, et décida d'aller le trouver, lui, bien qu'il ait l'impression que celui-ci ne porte pas vraiment les élèves dans son coeur. Peut-être ne s'agissait-il que d'une fausse idée, de toute manière - Ryouichi se savait très peu doué pour lire les gens, alors...

Ce raisonnement ne lui avait pris que quelques secondes ; D'un hochement de tête accompagné d'un

- Compris. " ferme, le jeune homme signifia à Hyodo qu'il acceptait sa tâche et partit sans plus attendre vers les bâtiments de l'Académie de Konoha. Parmi les élèves iwaiens, on pouvait déjà les recenser, sa cousine, Koizumi Mitsune Eri, et lui. Les autres, il ne se rappelait pas spécialement en avoir croisé, mais étant donné la taille du village et les nombreux shinobis présents, ce n'était pas significatif.

[Suite à l'Académie.]
Kashiwazaki Ryouichi - Dit Sloane. Etudiant d'Iwagakure no Sato. - Team 'Konoha, c'est tous des bisounours, Iwa roxx !'
Avec Hyodo, le type au nom imprononçable, Tsukimi - la (future) folle furieuse - et Ryouichi, le machin au fond à droite. (et un badass dans l'âme, si si.)
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Le réveil de Toki

Message par Haki Tokinoki »

Toki se posta devant Aoki. Elle ne lui sauta pas dessus, elle se contenta d'écouter. Toki résistait à l'envie de tout lâcher, de pleurer. Elle était perturbée, mais ne voulait pas le montrer à Aoki.

« Tu… Tu es de la famille de Toki ? Sa sœur peut être? »

Toki serra le poing et frappa doucement le ventre d'Aoki. Elle venait de perdre toutes ses forces lorsque Aoki parla de sa famille. Toki y avait pensé, Toki y pensait tous les jours. Son père, sa mère, son cousin... combien de temps ne les avait-elle pas revus ? Leurs visages s'effaçait peu à peu de la mémoire de la jeune fille. Elle avait pensé à eux à son réveil. Elle avait pensé à sa mère, elle aurait voulu qu'elle la protège, qu'elle la berce... elle aurait aimé retrouver son innocence. Mais Iwa était trop loin pour qu'elle s'en aille seule. Aoki lui avait dit de devenir plus forte pour pouvoir revoir ses parents. Toki n'avait rien fait pour devenir plus forte. Elle était toujours une petite fille, impuissante. La situation actuelle le prouvait. Elle comptait sur Aoki et Hyodo pour s'en sortir. Mais où était le mal de compter sur ses amis ? Toki versa quelques larmes, qu'elle essuya avec le revers de sa manche.

Elle leva la tête vers Aoki, avec un grand sourire forcé et les larmes aux yeux.

« Baka ! C'est moi Toki ! »

Elle se retourna pour essuyer ses larmes, et en profita pour chercher Hyodo. Il était avec un jeune homme. Toki s'approcha du groupe, alors que Ryouichi s'en alla. Elle prit Hyodo par le bras et le tira vers Aoki.

« Aoki-sensei... Hyodo-sensei... je... »

La petite regardait un peu partout. Puis elle leva les yeux au ciel et se mit au garde à vous, la main sur la tempe.

« Je veux devenir la plus forte du monde ! »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »