Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Message par Ryugi Ida »

Ryugi entrouvrit un œil, une faible lumière éclairait la pièce. Émettant un petit soupire d'aise, le Genin se roula en boule de l'autre coté avant de constater qu'il était bel et bien réveillé. S'étirant, il sentit ses muscle le faire souffrir à cause des séances de musculation qu'il s'imposait. Son corps se modifiait peu à peu, bientôt il aurait une bonne carrure, ces séances n'ayant pas servis à rien. Il se leva et s'étira une ultime fois avant d'ouvrir sa fenêtre. Il faisait beaux, de nombreux nuages cotonneux voguant paresseusement sur les courants d'aire.
Le Genin jeta un coup d'œil à son petit atelier aménagé dans sa chambre, sa dernière création représentait Shimone qui essayait t'en bien que mal de garder une posture correcte alors que sa jeune femme lui sautait au cous en souriant.

« J'espère que ça leurs plaira ... » Il rangea la sculpture dans son sac, ce dernier en avait plusieurs bien à l'abri dans une boite métallisé remplie d'une quantité non négligeable de coton pour éviter qu'elles ne s'endommagent.
Ryugi fit rapidement sa toilette et s'habilla avant de prendre un rapide petit déjeuné, même si il avait du mal à l'admettre il évitait encore un peu son père, ne parvenant pas à trouver le courage pour engager la conversation ou les deux Ida mettrait tout sur le tapis.
Vétus d'un T-shirt rouge marqué d'une grosse tache blanche sur son torse, comme une éclaboussure de peinture, ainsi que d'un pante-cours blanc marqué de quelques arabesques noir il sortit de sa maison, son sac contenant son matériel ninja et quelques affaires sur l'épaule.
Aujourd'hui il avait eu envie de se promener en ville chercher l'inspiration pour ses sculptures, et, il l'espérait, pouvoir croiser certaines de ses connaissances. Mais il devait surtout passer par la boutique de Kazuki-san pour soumettre son travaille au maître sculpteur qui choisira alors de fournir encore en matière première le Genin ou non.
Il retrouva rapidement l'endroit, restant devant un instant il déglutis péniblement avant de pousser la porte. Le silence pesant de la boutique et les ombres déformé des sculpture présent avait vraiment quelque chose d'inquiétant.

« Kazuki-san ? Vous .. Vous êtes la ? Si vous pouviez éviter de ... »

« EVITER DE QUOI ? »

« WHAAAAAAAAAAAAA ! » Ryugi sursauta et se retourna se mettant en garde par réflexe avant de parler d'une voix haletante. « De me refaire le même coup que la dernière fois, j'ai horreur de ça. »

Le vieil homme était plié en deux au sol riant à en perdre halène et n'arrêtant pas de répéter « Deux à zéro, deux à zéro ! »

Il était dégarnie et portait une longue barde maintenue par des bandes noir. Il portait une tenue sombre avec un genre de veste blanche qu'il gardait sur les épaules. Son regard semblait percer les gens pour les sonder, mais cette sensation était exacerbé lorsqu'il regardait du bois.
Cliquez pour afficher le message:
Image
Heureusement cette fois le vieil homme ne lui refit pas le coup de la fausse attaque, les nerf du Genin étant déjà à vif. Quelques minutes plus tard plusieurs sculpture étaient posée sur le comptoir de la boutique, Kazuki les examinant une à une avec une minutie d'orfèvre.
Il y avait celle qui représentait Akeru, debout, sa sempiternel moue gravé sur le visage alors qu'elle semble regarder au loin, Hara la regardant joyeusement. Il y avait celle qu'il venait de finir pour le couple Ayanami. Un buste du quatrième étant également présent, ainsi que trois anbu en position de combat dos à dos. Il y'en avait aussi une représentant Mitzu, ce dernier largement accroupis tenait son baton le long de son bras, une main en garde devant lui.
Le minutes qui s'écoulaient parurent interminable, le vieil homme grommelant, regardant chaque sculpture en détaille, les posant pour les reprendre juste après, fermant même parfois les yeux pour ne plus faire que toucher le grain du bois.
Finalement il reposa celle représentant les trois Anbu et fixa Ryugi de ses yeux perçant, ce dernier ayant l'impression d'être face à un Hyuga.

« Pas mal ...  » Le genin fut extrêmement soulagé d'entendre ces simples mots. « Tu dois avoir un dons pour ça, car même si tu n'est qu'un novice, tu sculpte avec ton cœur, même des maîtres dans le maniement du ciseaux à bois ni parviennent pas et toi tu semble faire ça tout naturellement. » Il fit alors une pose théâtral, le « mais » suspendus dans l'aire. « Cependant ... Ne te repose surtout pas sur t'es laurier, je vois que tu n'a pas encore utilisé l'ébène qui est pourtant un bois splendide, pourquoi ? »

Le genin pesa ses paroles. « Je présume que c'est parce que je n'ai pas encore trouvé le modèle qui trouverais toute sa force dans ce bois et .. »

« Faux ! » le ton de l'homme était plus tranchant qu'un katana. « tu à peur de l'utiliser car tu craint de rater ton coup, si tu ne pense que comme ça tu ne progressera plus, tu régressera même ! » Les paroles suivantes furent plus douce. « Je veux bien te fournir encore du bois, mais la prochaine fois que tu viendra, je veux voir les résultat que tu aura obtenus sur l'ébène. » Il le congédia d'un geste.

Ryugi sortit donc de la boutique en reprenant ses affaires, il se sentait soulagé, mais aussi les derniers mots du maître sculpteur pesait lourd sur l'esprit du garçons. Sur le chemin du retour il fut attira par une parfum de sucrerie. Se disant qu'après l'effort, il y a le réconfort, il s'acheta une bonne barbe-à-papa ainsi que quelques friandises. Dégustant le tout, il marchait un peu au hasard des rues, prenant plaisir à une petite promenade simple.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Message par Gzaltan Inuzuka »

Un nouveau matin, comme tous les matins, comme tous ceux qui débutent un nouvel événement dans la vie de l'Inuzuka . Déboulant la couverture comme il le faisait certains matins, ces matins où il se sentait plein d'énergie, celle-ci s'en alla se déposer sur les trois chiens encore endormis sur le bout du lit, le garçon se leva et se dirigea vers sa fenêtre pour y ouvrir les volets afin de laisser l'air frais de la matinée pénétrer dans sa chambre qui se trouvait de nouveau en bazar . De gauche à droite se trouvaient des kunaïs, des shurikens entreposés au sol, quelques rouleaux à demi-ouverts, le katana posé sur la couverture, les éventails sur le bureau, ombrageant quelques feuilles de papiers où divers écrits y étaient marqués . En vérité, étant revenu tard lors de son dernier entrainement de la veille, le garçon avait déposé ses armes un peu au hasard, sa sacoche s'étant même renversée au sol sans qu'il n'y prête vraiment attention . Il s'était ainsi couché aprés avoir retiré ce qui l'encombrait de trop, et s'était bien vite endormi, laissant en se relevant le matin, une magnifique tache de sueur qu'il avait accumulé durant ses exercices .

Bref, c'était un matin comme les autres ... attrapant ses couvertures, le garçon pensa qu'il était temps de les laver et les descendit à la laverie de la pension, madame Inuzuka lui ayant dit que les lui laisser, qu'elle s'en chargerait volontiers . Une bonne chose de faite, le chunin remonta les escaliers et se rendit dans la salle de bain pour se faire la toilette, dans un bon bain où vinrent se tremper Cacamaru, Kisuke, et Plue, qui lui, étrangement, en ressortit dans un état liquéfié . Cela ne parut guêre choquer son maitre, contrairement à la premiére fois où cela lui était arrivé, où pris de panique, il était parti chercher en courant, une simple serviette en guise de vétement autour de la taille, un vétérinaire afin qu'il examine son bien étrange chien . Par chance, cela n'était guére maladif, c'était une simple réaction à l'eau chaude qui était cependant innofensive pour le petit Plue qui reprendrait du poil de la bête bien vite . Ainsi, la petite anecdote narrée, l'adolescent eut pleinement le temps de faire sa toilette, de ressortir du bain, de vider l'eau, de s'essuyer, de s'habiller, d'essuyer ses chiens, et de s'en aller prendre le petit-déjeuner . Hélas, le petit-déjeuner fut l'élement qui fit défaut au jeune Inuzuka qui se retrouvait avec ses réserves vides . Lui, qui ne prenait guêre de temps à lui, devait à présent s'en aller faire des courses . A ce moment, les lecteurs se demandérent pourquoi le rpieur derriêre son pc s'amusait à raconter un élément aussi banal que Gzaltan fait les courses ... mais bon, c'est du free rp, donc on s'en fout .

Bref, ce fut la raison que de bon matin, l'Inuzuka quitta la pension en direction du centre . Bien entendu, aprés tous ses récents événements, il fut inutile de préciser qu'il embarqua son équipement avec lui, qui, même s'il ne lui était pas utile, lui permettait au moins de ne pas relacher ses efforts, de s'habituer à la présence des armes qu'il se devait de connaitre par coeur pour les utiliser de la meilleure façon qu'il soit . Cependant, il ne porta guére son bandeau ce jour-ci, se contentant de le laisser dans son sac, au cas où un passant se demanderait pourquoi un civil porterait un tel arsenal sur lui . S'approchant de l'épicerie la plus proche de la pension, le garçon se prépara à y rentrer, sa liste de courses en poche, lorsqu'une fine odeur, délicieuse, mélée à une autre assez familiére, lui vint à ses narines . Cela aurait pu venir d'une personne qu'il connaissait ... mais ce genre d'odeur, il avait l'habitude d'en sentir, même si Konoha était grand, Gzaltan avait toujours le chic pour parvenir à sentir l'odeur d'un individu de sa connaissance à quelques rues d'ici ... même s'il prenait parfois le temps de les saluer, il ne se pouvait pas toujours prendre le temps de le faire, surtout qu'à ce moment, il ne parvint pas à véritablement discerner l'odeur . Ainsi, commençant à pousser la porte de l'épicerie, le garçon prit conscience du fait qu'il manquait deux personnes ... ou plutôt deux animaux avec lui ... il ne restait plus que Cacamaru à ses pieds, qui était en pleine commission .

"Oh non ... pas encore ..."

Prononça Gzaltan en soupirant, s'attendant déjà à voir la scêne de ce qui allait arriver . Par chance, car il en faut toujours un peu, cela ne se passa pas au moment où il sortit de l'épicerie avec pleins de sacs de course . Ainsi, il pouvait sans contrainte courir aprés Kisuke et Plue qui formait un duo du tonnerre lorsqu'ils s'apprétaient à faire ce qu'ils allaient faire .

Kisuke le voyait, le sentait même, l'odeur de la délicieuse sucrerie que tenait le garçon du nom de Ryugi . Pour le chien, cet individu était la parfaite victime à dépouiller ... contrairement à d'autres gens qui lui donnaient du fil à retordre la plupart du temps lorsqu'il voulait leur extorquer deux ou trois manger . De plus, Plue était avec lui, ainsi, ils pouvaient mettre en oeuvre la tactique numéro 44 bis . Prenant son appui sur un tonneau, puis sur un mur, le chien s'élança en direction de la figure de Ryugi, prêt à entamer son Kisuke Kick, afin de perturber, ou plutôt cogner suffisament le genin afin qu'il lache sa barbe à papa ... Plue étant en train de courir, logé sur ses deux pattes, afin de récupérer en plein vol la précieuse friandise et s'enfuir avec, suivit de son partenaire, tout en espérant échapper non seulement à Ryugi, mais également au courroux de leur maitre qui étant encore à l'autre bout de la rue, et étant trop loin pour empécher cela .

Ryugi, se ferait-il avoir par l'horrible piêge tendu par les deux caninés affamés ?
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Message par Ryugi Ida »

Toum-doum .... le bruit lancinant du ralentit .... Toum-doum .... Une bouche qui se porte avidement vers un amas de sucre qui donnerais des cauchemar à tout bon dentiste ....Toum-doum .... Un petit bonhomme de neige court .... Toum-doum ... Kizuke en plein envol .... Toum-doum ... Un regard bleu rêveur qui se lève .... Toum-doum.

*PUNK !* Le bruit d'un chien bloqué par une main vengeresse, le regarde du chiens passe entre les doigts de cette main qui viens de le bloquer, des flammes, il ne vois que des flammes, celles des yeux du Genin qui avait faillit voir sa nourriture se faire dévorer par un autre (quand je vous dit que c'est presque un akimichi).
Plue ne peu alors que voir l'immense personnage dont les trois quarts du corps est formée d'ombre deux points lumineux représentant ses yeux, un démons ... Un démons ninja qui protégeait de manière fervente son bien, la barba-papa.

Mais bon tout ne se passe pas toujours comme on l'a prévus ce qui fait que kizuke profite bien de sa position et mord la main de Ryugi qui le lâche, ce dernier repart à l'assaut secondé par plue. Les deux chiens cours dans les jambes du genin espérant lui faire lâcher prise, ce dernier se contorsionne, devant se tordre pour éviter de marcher sur les deux chiens et perd finalement l'équilibre. Il fait presque un pont, une main et les deux pieds au sol. S'enchaine alors un genre de kapoéra plus que décalé, chaque mouvement du Genin visant à éviter que l'un des deux chien ne lui subtilise sa sucrerie. Ryugi arrive tout de même à articuler quelques chose alors qu'il se retrouve à faire un poirier sur une main.

« Gzaltant ! Si tu pouvait arreter t'est chiens si tu n'est pas loin .. yarg ! ... j'en serait très heureux !!! »

La mâchoire de kizuke venait de claquer à seulement quelques centimètre de la barbe rose ...Mais que vois-je ? Un sprinter ? Un jetski ? Un sushi à jambe ? Non c'était Gzaltant lui même qui accourrait au fond de la rue ! Tel le vaillant sauveur qui s'élance pour secourir la pauvre princesse ... gurg .... (imaginait un instant Ryugi maquillé en robe de princesses rose à paillette avec des petits nœud et vous comprendrez la signification de ce « garg »)

« Dit tu peux les rappeler ? Je sais que le sucre c'est ... whoua ... Mauvais pour les dents mais la, ... oups ... je trouve qu'il font beaucoup de zelle pour m'éviter les caries ! »

Encore heureux que le Genin s'était beaucoup entrainé pour les parades, il pouvait ainsi espérer bloquer une ou deux fois les chiens pour gagner du temps, qui sais si l'Inuzuka arriverait à temps pour sauver la pauvre et innocente barbe-à-papa.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Message par Gzaltan Inuzuka »

« Dit tu peux les rappeler ? Je sais que le sucre c'est ... whoua ... Mauvais pour les dents mais la, ... oups ... je trouve qu'il font beaucoup de zelle pour m'éviter les caries ! »

Le malheureux attaqué par Kisuke et Plue fut Ryugi ... décidément, ses chiens devaient aimer le martyriser depuis le dernier entrainement qu'ils s'acharnaient sur lui ... ou bien alors n'était ce qu'une coïncidence ... mais si c'était le cas, alors le pauvre genin n'avait pas vraiment de chance pour s'être trouvé dans les parages, une barbe-à-papa en main . C'était une véritable lutte pour le garçon d'échapper à l'assaut incessant des deux toutous ... Kisuke bondissant à chaque endroit où la sucrerie se dirigeait, et Plue qui difficilement, courait, les deux bras levés en avant pour tenter d'attraper également la délicieuse gaterie que tenait là Ryugi . Les passants pouvaient entendre deux types d'aboiements mélés aux efforts incessants du garçon pour échapper à ses prédateurs . Que devait faire Gzaltan ? Dans cette situation, même si Plue lui obéissait, Kisuke ne s'arréterait guêre, même si son maitre lui en intimait l'ordre ... le chunin se devait d'utiliser la force . Hélas, la force, c'était bien contre les méchants, mais contre son propre chien, la situation n'était pas trop adaptée ... le garçon devait réfléchir à un moyen ... mais lequel ? La seule arme qu'il avait à portée de main, et assez innofensive pour que personne ne soit blessé, c'était Cacamaru qui avait suivi son maitre au moment où il avait remarqué que les deux autres s'en étaient allés .

Attrapant son chien par le poil, l'Inuzuka étira son bras, soulevant le caniné, et d'un geste vif, il l'envoya en direction de la scêne de combat en hurlant son ordre :

"Neutralise-les Cacamaruuuuuuuuuu !"

Cela aurait pu être une bonne idée, mais c'était sans compter sur l'interprétation qu'eut le toutou de l'ordre de son maitre . Dans "Neutralise-les", l'animal imaginait devoir neutraliser tout le groupe qui se débattait tant bien que mal pour une simple barbe-à-papa . Bien entendu, comme cela étant super prévisible, le chien n'eut qu'une seule idée pour attaquer rapidement, tout en englobant une aire suffisament grande pour piéger toutes ses cibles . Si, il comptait le faire, forçant un peu, ce ne fut non pas une, non pas deux, mais cinq excréments qui, aprés le passage du chien au dessus du groupe, restérent au dessus d'eux, flottant dans les airs quelques secondes, avant d'être happée par la gravité et s'écraser en direction des membres de la bagarre . Plue, avait senti le danger, et s'était déjà sauvé en émettant l'un de ses "puuun" habituels . Il ne restait plus que la pluie, Kisuke, Ryugi, et la barbe-à papa ... qui allait risquer sa propreté pour sauver l'autre ? Gzaltan ne pouvait qu'observer impuissant à la scêne qui allait se dérouler en direct sous ses yeux, et ceux des passants . La pensée qu'il eut à ce moment fut : mais comment la matinée avait-elle pu dégénérer à ce point là ? Il put également se demander pourquoi celui qui le controlait usait tant que ça de l'humour pipi-caca ? Mais bon, en écrivant, il n'eut pas d'autres idées, c'est pourquoi les événements se déroulaient ainsi , pour le meilleur, mais surtout ... pour le pire . Moi, jeune rpieur, te souhaite bonne chance : RYUGI !
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Message par Ryugi Ida »

Ryugi continuait de se contorsionner t'en bien que mal pour essayer d'esquiver les deux petits chiens. Si les protagonistes avaient des lunettes et un mentaux noir on pourrait facilement imaginer une scène digne des plus grands filme d'action, ou le gentil essaye comme il peux d'empêcher que les méchants ne s'emparent de la télécommande contrôlant le système de lancement du Mégazord fabriqué après des années de travailles acharné pour pouvoir envahir une planète protégé par d'étrange personnage vêtus de tenus coloré et portant des casques. Bien entendus il fallait pour cela activer le cœur nucléaire à énergie ionique du monstre, mais pour ça il fallait appuyer sur le bouton entre les mains du gentil ...
Donc le Genin faisait tout pour protéger sa barbe-a-papa si c'est pas claire. C'est à ce moment la que le jeune Ida entendit

"Neutralise-les Cacamaruuuuuuuuuu !"

Une grosse goute apparut sur le front du pauvre Ryugi, son visage se crispa au point que ses yeux et sa bouche finir en simple ligne alors qu'il articuler les deux mots « Ho non ... ». Le Genin avait bien des mauvais souvenir avec ce petit chiens particulièrement ... heuu ... bref particulièrement ... voilà quoi ! Plue parvint à s'enfuir, mais le jeune Ida qui était sur une main gauche et un pied droit n'avait pas vraiment de chance de manœuvrer pour s'échapper à cette pluie fétide et pas propre, en plus son T-shirt était neuf ....
Adepte de la parade, il passa rapidement les parties de son corps qui pourrait permettre de protéger ses partis vitales tout en encaissant le coup. Quel partit du corps pouvait permettre de bloquer un ... excrément ... tout en gardant un minimum de dignité ? ......... Bon en effet c'est plutôt difficile à trouver mais finalement la semelle des chaussures semble être la partit la plus adapté ...
Ryugi esquiva l'un des projectiles en écartant un bras, une seconde fut bloqué par le pied droit, la troisième une autre fut tout juste esquivé par un rentrage de tête dans les épaules classique et le dernier qui était menaçant atterrit juste entre les jambes du Genin qui esquiva de justesse. Les derniers touchèrent, ou non kizuke, mais vue la position Ryugi ne voyait pas vraiment comment il pourrait se relever ...

« Gzaltant ... s'il te plais, ... quand je te demande de l'aide, évite ce genre de chose .... »


Le jeune Ida était donc encerclé, au sol par l'es excrément, l'un d'eux sur son pied encore levé
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Message par Gzaltan Inuzuka »

« Gzaltant ... s'il te plais, ... quand je te demande de l'aide, évite ce genre de chose .... »

"Oups ..."

Fit légérement le chunin en se grattant la tête tout en observant la scêne plus ou moins comique qui venait de se profiler devant ses yeux . Finalement, il avait d'avantage envie de rire par la pose non seulement comique du genin, mais également par le fait que sa capacité à esquiver se soit assez améliorée pour éviter un désastre qui avait faillit s'opérer . S'approchant délicatement, le garçon sortit son éventail, et effectua un léger mouvement circulaire afin de dégager légérement les excréments avec un petit kamaitachi . Le souffle du vent ne fut pas assez élevé pour faire trébucher Ryugi, Gzaltan s'était suffisament entrainé à cette technique pour en modifier suffisament la puissance . Rangeant son éventail dans son dos, le garçon se rapprocha d'avantage du genin pour lui demander :

"Ca va aller ? Dis donc, tu m'as l'air de t'être amélioré pour l'esquive !"

Finalement, Kisuke semblait s'être calmé ... tout comme Plue ... non pas parce qu'ils avaient abandonné l'idée de dévorer la barbe-à-papa, mais parce que Cacamaru avait profité du tumulte pour se mettre à portée de la friandise et commencer à la déguster, fier d'avoir piégé tout le reste de la compagnie ici présente .

"Désolé pour ça ... ils m'ont pris de vitesse ..."

S'excusa Gzaltan tout en continuant de se gratter l'arriêre de la tête, assez embarassé . Cherchant que faire, le garçon estima qu'il devait bien quelque chose au genin :

"Si tu veux, je t'offre un repas en guise de dédomagement ... dis moi où tu veux manger et je t'y emméne, comme ça, tu me raconteras un peu ce que tu as fait derniérement !"

Une proposition sincére, qui permettrait au chunin de savoir un peu les nouveautés du coté du genin . Néammoins, il fallait voir ce que lui désirait ... peut-être était-il énormément vexé de s'être fait prendre sa barbe à papa ! Cependant, le chunin ne savait que peu trop faire dans ce genre de situation, mis à part de se sentir obligé de faire en sorte que la victime ne se sente mieux aprés ce léger accident . Plue et Kisuke, décidérent de ne pas faire trop de bazar, sachant qu'eux d'eux risquaient d'être disputés ... néammoins, Cacamaru ne se géna point à émettre un rot de satisfaction aprés son larcin . L'Inuzuka en avait bien du mal parfois avec sa ménagerie ... encore heureux que son caméléon n'était pas aussi malicieux que les trois autres .

Pour la petite information, les crottes qui s'étaient envolées ratterirent bien au sol, et n'allérent pas s'écraser sur de malheureux passants... les Konohaniens étant trop habitués aux scênes bizarres dans leur village pour s'arréter à cause de quelques acrobaties et d'un chien volant .

Hrp : Je me suis permis à ce que Cacamaru ne finisse par manger ta sucrerie ... si cela te gêne, je peux éditer .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Message par Ryugi Ida »

[HRP] Pas de prob ^^ la de tout de façons je vois pas comment il aurait bloqué xD


Ryugi était donc coincé sur le dos quand tout à coup il sentit une brusque bourrasque de vent suffisent pour le débarrasser des projectiles mal odorant. Il fut bien content de ce dénouement, après tout il avait toujours sa barbe-à-papa dans la main, il n'avait pas était touché par le chiens ... disons spéciale et en plus il retrouvait un vieil ami.

"Ca va aller ? Dis donc, tu m'as l'air de t'être amélioré pour l'esquive !"

« Ouais, enfin c'est plus en parade que je me suis amélioré mais bon la ... ça n'aurait pas était un bon plans »


Le Genin se releva t'en bien que mal et s'apprêta à reporter le regard sur sa barbe-à-papa quand il vit que le délicieux nuage sucrée n'était plus sur son bâtonnet. Le visage de Ryugi se change, un bouche grande ouverte la mâchoire carré, les yeux devenus blanc aux bord noir. Il se retrouve finalement la tête incliné devant le vestige, des traits noirs entourant le haut de sa tête.

"Désolé pour ça ... ils m'ont pris de vitesse ..." Bien maigre consolation pour ce Genin qui venait de voir sa friandise se faire dévorer par un chiens qui l'avait déjà humilié deux fois avant ça. "Si tu veux, je t'offre un repas en guise de dédommagement ... dis moi où tu veux manger et je t'y emmené, comme ça, tu me raconteras un peu ce que tu as fait dernièrement !" *Tinding !*

Ryugi se tourne vers lui un regard plein de gratitude. « Merci Gzaltant c'est vraiment sympa à toi. » Le Genin se redressa totalement et sourit finalement au chûnin. Ce dernier put mieux voir les changement opérer chez le jeune Ida. Ses épaules et sa carrure s'était largement développé et il avait encore grandit, si bien qu'il était plus grand que l'Inuzuka maintenant. Il se mit à sourire, ça en revanche ça n'avait pas changé.

« ça fait plaisir de te revoir ! On s'est pas vue depuis combien de temps ? Bien plusieurs mois ! Tu deviens quoi ? »


Le Genin ramassa son sac à dos, tombé pendant l'échauffourée, qu'il lança sur son épaule droite tout en écoutant la réponse. Quand il reporta son regard sur le chûnin quelque chose sembla lui revenir en mémoire, les chiens autours de leurs maître l'aidant à reformer la scène dans sa tête.

« Ho fait j'ai quelque chose pour toi ! » Il repose un instant son sac au sol et commence à fouiller à l'intérieure, les sens exacerbé du chûnin purent remarquer plusieurs choses, visiblement il y avait des protections dans le sac, mais aussi un bandeau de Genin. Le propriétaire portant lui aussi sa sacoche d'arme à la hanche droite. Ryugi sortit une grosse boite métallique qu'il ouvrit sur le sol, l'intérieure était recouvert de mousse et contenait visiblement plusieurs sculpture en bois. L'inuzuka put voir celle des trois Anbu dans des gardes différents qui étaient dos-à-dos. Ainsi que celui d'un ninja en kimono en garde avant un bâton, son bandeau sur les yeux. Mais le Genin les écarta pour en sortir une autre. Il la tend alors au chûnin, ce dernier peut alors voir que la sculpture le représente mais pas que. Une moitié de tronc d'arbre est placé avec une grosse branche ou est assis l'Inuzuka. Il est dos au tronc, les mains derrière la tête le regard rêveur levé au ciel. Plus loin sur la branche ou était assis Gzaltant se trouvait le petit plue qui léchait avidement une sucette. Sur une branche à peu près perpendiculaire à celle de l'Inuzuka et un peu plus basse. Il était affalé dessus, les pattes pendante de chaque coté de la branche semblant dormir comme un bien heureux. Enfin Kizuke se trouvait, lui, sur une branche plus haute que celle de son maître, la tête fourrée dans une boite de gâteau pour chiens.

« J'espère que ça te plais, ça m'a prit du temps celle la, surtout pour bien refaire le tronc d'arbre. »

En vue de la qualité du travail on ne pouvait que le croire, le bois était doux et lisse quands ils représentaient des personnages, mais il semblait plus rugueux sous les doigts du chûnin quand il touchait le tronc sculpté. Chaque détaille avait était largement travaillé, au point que même les fourrure des petits chiens semblait sculpté pour reproduire celle des originaux.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ryugi semblait intéressé par l'attrait d'un bon repas ... ce qui rassura l'Inuzuka . En quelques mois, n'importe qui pouvait légérement changer de caractére, surtout en traversant des missions, et voir que Ryugi était toujours le même lui remémorra ses propres débuts en tant que Genin . Il avait connu tant de gens, et traversé bien d'épreuves depuis, et lui même, sans vraiment s'en rendre compte, avait changé petit à petit ... ses idéologies s'étaient renforcées, tandis que d'autres s'en étaient envolées . Lorsque le garçon se redressa, Gzaltan eut le loisir de se rendre compte qu'il le dépassait ... lui qui était déjà assez grand, voir que Ryugi, pourtant plus jeune, était encore plus grand, l'impressiona légérement ... ne pouvant s'empécher de penser :

*S'il n'avait pas fait shinobi, il aurait put faire carriêre dans le basket !*

Le genin demanda à son ainé ce qu'il devenait ... le temps passait si vite que Gzaltan ne s'était pas rendu compte lui même que plusieurs mois était déjà passé ... à vrai dire, à travers ses missions, et ses entrainements qui parfois se profilaient sur plusieurs jours, le garçon avait légérement perdu la notion du temps . Se grattant légerement la joue, cherchant une réponse appropriée, le chunin ne trouva pas de réponse plus appropriée que :

"Boah... la routine ... missions, entrainements, missions, entrainements ... mais je pense que je devrais profiter de la paix que nous avons, cela finira bien par changer plus vite que nous le pensons en ce moment ."

Bien entendu, l'Inuzuka ne pouvait pas s'amuser à raconter son excursion au Seiryu, et le fait qu'il s'était en quelque sorte fait embobiner par une infiltrée ... ce n'était pas seulement sa plus grande fierté, mais de plus, il ne voulait pas méler des innocents à des affaires qui pouvaient les mettre en danger ... lui même restait méfiant avec son entourage, et la parano, bien que n'étant pas présente chez lui, pourrait être un excellent moyen de se protéger . Alors qu'il pensait à cela, il fut sorti de sa réverie lorsque Ryugi lui offrit un présent ... qui permit au garçon de découvrir une facette insoupçonnée d'artiste que cachait le genin ... celui de la sculpture . La statuette le représentant, lui et ses chiens dans sa main, Gzaltan ne put qu'être impressioné par un tel soin du détail ... cela se voyait qu'un réel travail avait été fourni pour aboutir à un tel résultat . Ne sachant que dire réellement, le chunin, souriant, lui dit simplement ce que quiconque devait dire devant un tel cadeau :

"Merci ..."

Rangeant dans son sac la précieuse statuette, prenant soin de ne pas l'abimer, le garçon referma le bagage et se retourna de nouveau vers le jeune garçon, auquel Gzaltan ne s'était pas encore habitué à la taille .

"Tu as vraiment du talent ... je me demande si un jour, tu pourrais l'utiliser pour améliorer tes jutsus avec !"

A travers ses mots, le garçon pensait que Ryugi disposait de l'inventivité nécessaire pour renouveller un genre de ninjutsu, ou un autre style, quitte à utiliser la sculpture, ou à utiliser son don de créateur pour arriver à ses fins . Néammoins, à peine eut-il dit cette phrase, que le chunin se gratta les cheveux :

"Alàlà... je suis en congé, et il faut que je pense encore à l'amélioration des jutsus, de plus, ça tombe tu n'as pas du tout envie de lier ton art et celui du shinobi . Bon, on va manger... j'irai bien au restaurant de ramen d'Akane ... ça te dit ? Mis à part si tu connais un autre lieu, pour changer un peu ..."

Que ce soit l'un, ou l'autre, cela ne dérangeait pas Gzaltan . Etre fidêle à un lieu bien précis était plaisant, car cela permettait d'entretenir une certaine relation de confiance avec des habitués ou les gérants ... mais tenter de nouvelles expériences avec de nouveaux lieux était également sympathiques ... finalement, vu qu'il proposait l'invitation, l'Inuzuka préféra laisser le choix à Ryugi , sur lequel le regard de Kisuke s'était posé ... l'attrait de la nourriture ne faisant que le rendre plus impatient que jamais .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Message par Ryugi Ida »

"Merci ..."

Un seul mot, un simple mot mais venant du cœur. Surtout vue la tête qu'avait fait le chûnin juste avant de dire ça. Ryugi sentit monter un grand sourire sur son visage, il se penche à nouveau pour ranger sa boite de transport, une petite bouteille de vernis avec une boite de pinceau se montrant avant que le sac ne se refaire sur les affaire du shinobi.

"Tu as vraiment du talent ... je me demande si un jour, tu pourrais l'utiliser pour améliorer tes jutsus avec ! ...... Alàlà... je suis en congé, et il faut que je pense encore à l'amélioration des jutsus, de plus, ça tombe tu n'as pas du tout envie de lier ton art et celui du shinobi . Bon, on va manger... j'irai bien au restaurant de ramen d'Akane ... ça te dit ? Mis à part si tu connais un autre lieu, pour changer un peu ..."

Ryugi se redresse, calant son sac sur son épaule il rend un grand sourire à l'Inuzuka.

« Moi ça me vas le resto. Pour ce qui est du jutsu basé sur le bois, en fait c'est déjà un peu trop tard. C'est un jutsu que j'ai crée qui me permet d'atteindre ce résultat. Sans ça je ne serais vraiment pas bon. » Le Genin regarde un instant sa main libre. « Non pas que je ne suis pas minutieux, mais je n'arrive vraiment pas à utiliser des outils. Alors j'ai eu l'idée d'employer mon chakra en le dirigeant avec mon imagination. » Ryugi se tourne vers Gzaltant un sourire aux lèvres. « Finalement je ne me débrouille pas mal du coup ! Je me suis lancé dans la création de pas mal de sculpture, comme tu me vois, je rentrais d'une visite chez un maître artisan qui accepte de me fournir en bois particulier. Je dois dire que je suis plutôt veinard de ce coté ! »

C'est à ce moment la que le jeune Ida se rend compte qu'il à tout raconté de son jutsu, d'un coté il en est fière c'est vrais, mais il espère un instant ne pas passer pour un vantard. Le Genin suis les pas de son ainé, remarquant qu'il le dépasse maintenant, alors qu'avant il était tout juste plus petit que lui. D'un coté il en tire un certain plaisir, comme un signe extérieur qu'il s'est amélioré.
Ryugi jette quand même régulièrement des coups d'œil à l'animalerie du chûnin, les trois chiens... le caméléons devant être caché entre les vêtements de gzaltant.

« Je vois que tu est toujours bien accompagné, au fait, ça avance ton travail d'invocation de caméléon ? Comment ça marche exactement ? »

Tout en suivant le chûnin Ryugi le regarde attendant la réponse de ce dernier.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Message par Gzaltan Inuzuka »

"Intéressante ta façon de manipuler ton chakra ..."

Répondit l'Inuzuka en entendant Ryugi lui expliquer honnêtement sa propre façon de sculpter le bois, rendant compte à Gzaltan que le garçon avait déjà pensé à ses propres techniques personnelles qui malgré tout, restaient obscures pour le chunin qui ne chercha cependant pas à chercher plus loin ... protéger ses propres techniques était quelque chose de précieux, ou du moins, en conserver quelques secrets au cas où cette personne les combattrait un jour . Alors qu'il commencérent leur marche en direction du restaurant d'Akane, les trois chiens suivant fidélêment leur maitre, Ryugi se osa à poser des questions sur les progrés du chunin, en particulier sur son invocation . Se retournant, le regard légérement étonné, ne se souvenant plus lui en avoir déjà parlé, Gzaltan lui esquissa un sourire, tout en se demandant s'il n'était pas un peu trop tôt pour lui pour s'intéresser à l'invocation ... à moins que le garçon ait déjà fait assez de progrês pour cela . Observant les alentours, ne répondant pas de suite, le maitre de ménagerie observa attentivement toutes les altercations de rue, ou toutes les petites sorties par lequel un caméléon pouvait s'infiltrer ... il maitrisait ses créatures, mais ne voulait pas prendre de risques inutiles .

"Une démonstration est toujours mieux que des mots ."

Concentrant son chakra, le garçon enchaina quelques signes, et apposa sa main en direction du sol, prononçant les mots nécessitant l'appel :

"Kuchyose no jutsu !"

Un léger nuage de fumée s'éleva en dessous de la main du garçon qu'il venait de soulever, laissant place à, ou plutôt, aux créatures invoquées de prendre place . Lorsque la fumée se dissipa, ce fut cinq petits caméléons verdâtres, plus petits d'ailleurs que le caméléon vivant dans les vétements de Gzaltan, qui apparurent ... D'un regard, l'Inuzuka fit comprendre à ses chiens qu'ils devaient les surveiller... en effet, déjà bien malicieux, en se rendant compte qu'ils venaient d'être invoqués sans aucune raison valable, les petites bêtes eurent tôt faits de vouloir profiter de la ville comme terrain de jeu .

"Comme tu vois, on ne peut pas utiliser une invocation pour son plaisir personnel, si on ne fait pas attention au caractêre du personnage invoqué, celui-ci peut avoir une réaction innatendue ..."

Joignant ses deux doigts, le garçon prononça un mot de rupture, et si-tôt, les caméléons disparurent en fumée, deux d'entre eux étant déjà en train de s'éloigner . Sa démonstration achevée, le garçon termina avec sa réponse auprés du jeune homme qu'était Ryugi :

"Pour le moment, ce sont les seuls que je peux invoquer ... le petit caméléon vivant dans mes vétements est en vérité le détenteur du contrat, mais il ne se transforme que lorsqu'il le veut, je n'ai en vérité aucun contrôle sur lui . Lorsque je serais assez fort, les caméléons devraient être bien plus puissants que ces cinq-là ...bien qu'ils soient déjà trés utile ... d'ailleurs, j'ai eu l'occasion de combattre une créature invoquée à l'examen chunin, et je peux confirmer que c'est un allié puissant ."

Alors qu'il terminait sa phrase, le petit groupe était arrivé devant le restaurant de ramen Tanaka . Ils n'avaient plus qu'à y pénétrer pour pouvoir faire leur commande .

hrp : On continue ici ? Ou dans le topic approprié ?
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Ce petit chemin, qui sens la sucretteee (Freerp)

Message par Ryugi Ida »

HRP] Comme tu veux, je te laisse choisir ^^


Ryugi tire une certaine fierté a la simple phrase que lui adresse l’Inuzuka, entendre ça de la bouche d’un supérieur respecté avait quelque chose d’agréable.
A la question que lui pose ensuite le Genin, Gzaltant se retourne visiblement surpris. Ryugi fronce un instant des sourcilles, aurait-il dit une bêtise ? Mais le chûnin s’er et examine un instant les alentours avant de dire quelques mots, justifiant son attitude.

"Une démonstration est toujours mieux que des mots ."

Le jeune Ida ouvre grand les yeux et se concentre sur les mains de son supérieur avide de voir en action cette technique très particulière. Les signes de mains s’enchaînent rapidement ne laissant pas vraiment le temps au Genin de les retenir.

"Kuchyose no jutsu !"


Ryugi fixe des yeux le petit nuage qui viens de se former attendant avec impatiente qu’il se dissipe pour voir ce qui vas en sortir. Les petits caméléons font alors leurs apparitions, plus petit que l’autre et d’un vert un peu différent il regard avec avidité les petites créatures tourner leurs yeux dans toutes les directions avec curiosité. Déjà certains commencent à s’agiter, voulant visiblement découvrir leurs environnement.
Gzaltant explique quelques points visiblement primordiaux dans l’invocation qui semblait soumis à des règles bien différentes de celles du ninjutsu classique.
Le Chûnin révoque alors les créatures qui commencent déjà à s’enfuir.
Ryugi écoute religieusement ce que lui indique son supérieur avide d’apprendre.

« Un contrat ? Ca veux dire qu’il faut passer un genre de pacte avec les créatures que l’on désire invoquer ? Il faut payer quelque chose ? Se montrer digne de demander leurs aides ou quelque chose comme ça ? »

Le Genin ouvre de grands yeux quand il parle de créature plus puissante, mais surtout quand il fait allusion à son examen de chûnin.

« Quoi ? Tu en à déjà combattus une ? Et tu à gagné ? C’était quoi comme créature ? Pas un caméléons non ? Punaise ça devait être quelque chose l’examen des chûnins ! Et dire que j’ai raté ça à cause d’un pot de fleure ! »

Ryugi semble vraiment ravis d’avoir cette discutions avec l’Inuzuka, plus ça passait, et plus il le voyait comme un supérieure puissant et sage. Pas tout à fait comme Shimone ou Aoki mais quand même, il marquait. Tout en marchant le Genin se met à avoir une mine rêveuse.

« Je me demande si un jours je ferais des invocations ou d’autres trucs dans le genre. Je me demande bien quel type de créature je pourrais appeler à l’aide … »

Plusieurs idées lui passe par la tête, pourquoi pas un crocodile ? Un lions ? Un singe ? Un rino ? Un éléphant !! … ou une souris ?
Ryugi éclate de rire devant l’image d’une souris de combat jaune avec de longues oreilles et une queue en zigzag. Non de tels créatures ne pouvaient exister … ou pas.
Fidèle au reste de sa marche, il suis le chûnin la ou il vas.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »