En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Misashi Katzumoto
Genin
Messages : 236
Inscription : sam. 14 mai 2005, 11:45
Localisation : Konoha no Kuni

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Misashi Katzumoto »

Boulet sous toutes les formes, Misashi était en train de rêver en plein jour, en pleine activité, que dis-je, en pleine mission ! Les yeux fixés sur un point vague, le regard sérieux, tout d’un homme conscient des choses qui l’entour alors qu’on pourrait le gifler que rien ne changerait à sa torpeur. Un monde merveilleux l’endroit où il s’est projeté, tout est beau, tout est propre, les gens, les rues. La politesse est reine ici. Et lui, dans sa veste de Jounin il rentre, tout poussiéreux avec un nuke-nin dans sur l’épaule. Fort heureusement ce dernier est bien inconscient, un membre supérieur en moins tandis que le Héro n’as que quelques éraflures et un peu de poussière sur lui.

Une foule l’acclame, l’applaudit, le congratule, mais quel homme. Son physique d’apollon, sa gueule d’ange et sa voix suave, on lui jette des fleurs, des adresses, oh que vois-je ! Une culotte ! Misashi la range soigneusement dans sa veste en lançant un clin d’œil victorieux dans la foule qui en unisson sortent la même onomatopée « oooohhhhhh »

Il fut interpellé par une jolie fille aux formes splendides, qui bizarrement se transforma en la personne qu’il avait rencontrée la veille avec Aoki. Hein, pas terrible comme échange, puis il reconnut Gzaltan et la jeune fille bizarre qui était dans le coin…. Ah mais oui, c’était une mission, quel imbécile ce Genin ! Le speech, très long, très très long du Chuunin de Yuki était rempli de phrases pompeuses et de termes soutenus pour expliquer un fait très simple. C’est une personne susceptible, ou du moins c’est ce qu’il utilisait comme prétexter pour expliquer sa présence dans les parages… Très bien trouvée en si peu de temps, surtout par rapport à Misashi, mais bon, lui était proche de chez lui. Gzaltan fit une intervention sur la crédibilité du speech qui le permettait d’être suspicieux sans paraître trop étrange. Il fallait la joué douce quand même.

« Cela pourrait se tenir, mais du coup, cela fait de vous une personne pas vraiment digne d’être Shinobi si vous sortez votre arme sur une personne qui se moque de votre village…. Bref, je ne saurais ou me placer dans cette histoire, mais en effet, l’on ne peut pas laisser ce genre d’actes se produire, surtout devant tant de témoin, et vous choisissez de le faire devant chez moi… »

Gzaltan lança ensuite une ruse très pratique

« Misashi, j'aimerais savoir ce que tu sais sur cette affaire ... si j'ai bien compris, nous nous trouvons proche de chez toi ... mais au cas où, il faudrait que tu écrives sur le papier que va te donner Kisuke, ce que tu sais sur cette affaire ... »

Saisissant le morceau de papier de façon nonchalante, remerciant le chien au passage, il se mit à écrire. Une fois fini, il remit le papier à son propriétaire. Toujours un poing kunai à la main en case de grabuge. [Le contenu du message est envoyé par MP à Gzaltan]

Au final il se trouvait debout, face à cette situation, une main dans une poche, l’autre dans son poing kunai prêt à toute éventualité… ou presque.

Sagara reprit la parole mettant en doute l’honnêteté de Misashi, mais il n’avait pas entièrement tort, c’est pourquoi il ne laissa rien s’échapper de son regard. Ses yeux ne se baissèrent pas, il ne soutint pas le regard défiant. Juste le regardant normalement, attentif.

Puis la psychopathe se remit à faire une crise, criant des choses sur la dirigeante de l’asile, qu’il fallait la tuer, qu’on lui faisait tous mal. Pointant même vers les arbres…. Les gens ont parfois de graves problèmes…

Le Chuunin animalier demanda ensuite au petit Genin boulet de transmettre un message à Aoki. Chose qui allait être simple vu qu’il avait toujours la radio. Mais l’utiliser maintenant serait dévoilé à tout le monde que ce n’était finalement pas une coïncidence et que les yukiens avaient raison. Il décida alors de s’éclipser. Repartant vers chez lui, sauf qu’au lieu de rentrer, il sauta la palissade puis passa directement dans le jardin disparaissant de la vue des gens présent. Une fois derrière chez lui, il lança des kunais dans les arbres voisins pour faire partir quelques oiseaux histoire de feindre un mouvement. Il communiqua ensuite par radio à Aoki.

« Sensei, vous avez été pointé du doigt par cette folle. Gzaltan veut que vous nous suiviez à présent, l’histoire semble louche. Retrouvez moi plus bas au début de la rue et on les rejoint dans environs 10 minutes histoires qu’ils ne se rendent pas compte directement que vous étiez là. Si ça vous va on fait comme ça. »

Une fois le rendez vous fixé il se pressa là bas.

//HRP// Aoki pourra poster directement le moment ou l’on arrive. Si tu veux des répliques de la part de Misashi tu peux soit les improvisés sinon tu peux me le demander par MP//HRP//
Misashi Kaztumoto, Genin "j'oublie de plus en plus de choses" de Konoha

"Today I got lost on the road of life"
-Hatake Kakashi

Konoha, le pays des marmottes psychopathes a tendance schizophrenes
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Urusaki Kenji »

Le coeur de Kenji s'arrêta dans sa poitrine l'espace d'une seconde. La fille l'avait montré du doigt et tous ceux du petit groupe qui ne l'avaient pas encore reperé devinaient probablement qu'il avait quelque chose avec cette histoire.
D'un pas vif, mais l'air tranquille et sans courir,il se dirigea vers la rue sortant de la place la plus proche de lui.

*La bonne nouvelle c'est qu'elle a aussi montré la direction d'Aoki, en tous cas de quelqu'un d'autre qui observait. Il faudrait que j'utilise ça à mon avantage. en tous cas, je n'ai pas reçu de volée de shurikens, c'est bon signe... pour l'instant. Ca n'empêche que ça ne sent pas bon du tout, Toshiro n'avait pas l'air de reussir à arranger la situation. Il pourra sûrement s'enfuir si ça se gâte vraiment, ce qui m'inquiète c'est après...j'aurais vraiment du essayer de savoir ce qui s'est dit. Je manques cruellement d'information. Tans pis, suivons le plan B*

Une fois dans la rue visée, et verifiant qu'il n'était pas dans l'angle de vision du groupe et d'Aoki et que personne dans le coin ne faisait attention à lui, il invoqua deux domestique de brume. Il fit le premier revenir directement sur la place dans l'intention d'emprunter une autre rue, s'efforçant de donner l'impression au groupe qu'il s'était juste trompé de rue dans la precipitation et qu'il n'était pas sûr du chemin à suivre. La difficulté était de donner un itineraire coherent à son clone et pour cela, il tenta de se souvenir d'un trajet coherent, histoire que son double ne rentre pas dans les murs et que l'illusion dure le plus longtemps possible. Car ça n'allait pas durer vu qu'il ne pourrait pas le diriger de visu, encore moins le faire reagir aux evènements, sans compter que la portée était limitée.
*Ca irait tellement mieux si j'avais fini de developper cette technique...ou que j'avais vraiment entamé son étude. Promis, si je m'en sors, je bosses tout de suite ce qui me parait utile. En attendant, j'ai peut-être deja les moyens de m'en sortir.*

Il avait de intentions particulières pour son second clone mais il les changea brusquement. Il enchaina les signes du henge et s'imagina les cheveux de leur blondeur naturelle, les yeux marrons , les traits plus jeunes et concretisa ces signes physiques sur lui tout en changeant en blanc la couleur de son t-shirt. Une fois cela fait, il envoya le second clone dans le sens opposé à la place, lui donnant un itineraire moins sûr car absolument pas prevu.

*Desolé, vieux. Je voulais que tu m'accompagne histoire de semer le trouble en cas de mauvaise rencontre. Mais c'est une très mauvaise idée finalement de laisser une chance de se faire poursuivre, c'est trop risqué. Surtout que Konoha pullule de clans capables de te detecter vite fait, tu n'es vraiment pas une securité.*


Il se promena dans la rue, cherchant des yeux une boutique avec beaucoup d'odeurs, une poisonnerie, une boutique de fruits et legumes, une librairie de vieux bouquins, qu'importe, où il pourrait se faufiler quelques temps sans que l'Inuzuka ou l'un de ses chiens enregistre clairement son odeur. Il avait peu changé son apparence physique mais cela devrait être suffisant pour tromper ceux qui ne le connaissaient pas et le peu de chakra qu'il utilisait pour le faire n'avait rien de flagrant.
En esperant que ça allait fonctionner, il se posa des questions sur la suite. Il faudrait qu'il retourne sur la place à un moment ou un autre...
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Nemuri Aoki »

Misashi était parti prévenir Aoki. La situation était en train d’évoluer. Gzaltan foutait son grain de sel, le départ s’annonçait pour les Yukiens. Kenji l’avait comprit. Sa réactivité lui permit d’éviter les chiens. Cacamaru parti à sa rencontre, mais ne trouva qu’une place vide. Il chia un bon coup, comme son maître lui avait recommandé de faire. Gzaltan bluffait à ce moment là, seulement le mensonge se retourna contre lui. Plue, le clebs naïf, prit les propos de l’Inuzuka au pied de la lettre. A la première odeur douteuse, il fila aider Cacamaru. Kenji fit face au chien au nez pointu. Une folle course poursuite s’en suivit. Haletante. Kenji réussit à leur échapper. Mais pour se retrouver où ?

Gzaltan se retrouvait en position de faiblesse. Il ne lui restait qu’un chien, et Misashi ne revenait pas. Si Sagara semblait plutôt coopératif, la petite fille l’était beaucoup moins. Elle refusait de l’accompagner. Pas moyen de la faire bouger d’ici.
« Ecoute petite, ce n'est pas un jeu, suit moi, comme ça cela te permettra de retrouver des gens qui s'occuperont de toi ." Dit Gzaltan en tentant de la prendre par la main. Il ne trouva que les crocs de la jeune fille, s’enfonçant dans sa chair. « Chneboubbadichi » répondit elle en serrant les dents.
Sagara sentit que le moment était venu de s’éclipser. Il s’approcha de Gzaltan, lui tapota l’épaule et lui glissa à l’oreille : "Ecoute, je crois que je vais te laisser, si tu as réussi à la convaincre de te suivre, tes chers amis ont mon adresse, je ne serai pas dur à trouver." Aussitôt dit, aussitôt fait, il s’éloigna les mains dans les poches, pendant que Gzaltan se débattait avec la mioche.
-« Attends un peu, c'est trop facile là, si tu veux pouvoir rentrer chez toi plus tôt, aide moi à faire bouger cette gamine, je n'ai pas envie d'y aller brutalement avec elle.»
Sagara s’éloignait de plus en plus, Gzaltan dû hausser le ton : « Heu non, j'ignore où tu habites ... de plus, je ne sais pas si je pourrai vraiment croire à l'adresse que tu me donnes ! »
- "Je te l'ai dit, ton pote et M. Aoki savent où j'habite. Je suis logé par Konoha et en mission diplomatique en tant que représentant de mon Kage. Tu ne penses tout de même pas qu'un ninja de Yuki se promène dans Konoha, juste pour bronzer tout de même ? Allons, je suis logé par votre Hokage, donc n'importe qui pourra te donner mon adresse."

A ce moment, Misashi arriva sur la place, d’une rue opposée à Sagara. Gzaltan n’eu pas le temps de parlementer, il lui confia la petite fille et poursuivit le Yukien au pas de course.
- « Dans ce cas, tu n'es pas ce que tu m'as dit il y a peu, un simple commerçant, et si tu es vraiment un ninja de yuki pour une mission diplomatique, tu te dois de me le prouver ... Si je n'ai pas entière confirmation, je ne peux pas te laisser te promener tranquillement dans mon village. »
Sagara se retourna complètement interloqué, sa figure exprimait un mélange d'incompréhension et d'hébétude rarement atteint auparavant. Ses yeux s'arrondirent, comme dans tout bon dessin animé, et il répondit au ninja... : "Mais enfin, tu n'as pas vu que je me plaisantais. Je te l'ai dit depuis le début que j'étais ninja, j'ai même vanté tes qualités de combattant, tu ne crois quand même pas qu'un marchand peut assister à un examen Chunin quand même..."
Il comprit à cet instant qu'il serait difficile de discuter avec ce ninja... Il prit la première rue à droite et disparu aux yeux de l’Inuzuka. Disparu aux yeux du monde. Quand Gzaltan arriva, la rue était vide. Même son nez lui renvoyait le néant. Plus rien. Personne. Vide.

Aoki avait bien reçu le message de Misashi. Les amener aux autorités n’était pas une bonne idée pour le Chûnin. Il en savait plus sur la mission, et décida de mettre le jeune homme au courant. Aoki devait biaiser. Gzaltan n’était pas prévu au plan. Il était temps de jouer carte sur table. Enfin… presque.
Le Chûnin changea de poste d’observation. Il se doutait que Sagara finirait par emprunter cette rue. Gzaltan était trop collant. Il prépara sa technique directement sur le toit. Son écharpe se chargea de chakra, il la fit descendre lentement le long du mur. Quand le Yukien se présenta, le piège fut actionné. L’écharpe s’enroula autour de son corps. La laine rendait ce contact très doux. Puis, il tira sa cible vers lui d’un coup sec. Sagara était soustrait de l’Inuzuka. Accepterait il de le suivre pour autant ?
« On n’a pas le temps. Tu me suis ? » Sagara acquiesça. « Ok ». Ils partirent de toits en toits, d’une cadence soutenue. Atterrissage sur un balcon, Aoki ouvrit une porte. L’appartement était une planque. Sur une table, une bombonne de parfum. Aoki s’aspergea avant de la tendre à Sagara. Puis, la ventilation se déclancha. « La pièce sentira le vide après. »
Quelques pérégrinations plus tard, ils arrivèrent dans un bar. Aoki fit signe au barman de lui ouvrir le salon VIP. Une table, une banquette, des chaises, une lumière tamisée.
-"Kenji s'en sortira ?"
-"Oui, je pense. Il est doué."
-"Tu dois te poser des questions... Ne t'inquiète pas. Je ne trahis personne." Aoki espérait que ça passe comme un code.
Sagara laissa un silence. S’était il rendu compte de quelque chose ?
-"Je vois... Et si nous procédions à un échange d'infos ? Peux tu me dire ce que voulais la fille?"
-"Déjà premier point. Je ne la connais pas. J'ai reçu un bout de papier sur ma table me donnant rendez-vous. Je m'y suis rendu. C'est tout, d'ailleurs si vous êtes là, c'est que vous m'avez suivi et vous avez bien dû vous rendre que je cherchais à masquer quoi que ce soit.
Deuxième point, j'aimerai comprendre ce qui nous vaut ce "traitement" de faveur. Je sais bien que nos villages n'ont pas des relations au beau fixe, mais tout de même, se faire suivre, ça me paraît limite. Enfin bon... passons sur ce point, à la limite, je peux comprendre. Pour l'échange d'infos, ça m'intéresse, mais avant ça, j'aimerai que vous me parliez de Dame Matsuo, un nom dans le genre. Un nom qu'a mentionné la fille notamment... puisque vous vouliez des infos."

-"Dame Matsuo... T'a-t-elle dit autre chose à son sujet ? Là comme ça de noms je ne vois pas... Pour l'échange d'infos, je peux te dire qui est cette fille."
-"Savoir qui est la fille, ne me paraît pas très intéressant. A vue de nez, comme ça, je dirai que c'est un sujet de laboratoire, peut-être violée très jeune, ce point demanderait une étude plus approfondie, mais du peu que j'ai pû discuter avec elle, et au vue de ses réactions, elle doit aussi souffrir de crises d'angoisse, peut-être également celui qui l'a créé doit la maintenir à son service avec des prises régulières de drogues... Arrêtez moi si je me trompe totalement. C'est celui qui gère qui m'intéresse, pas l'intermédiaire."
-"Soit. On m'a envoyé pour tâter le terrain. Notre Kage voudrait savoir si une coopération est envisageable entre Konoha et Yuki sur cette affaire. L'homme qui utilise la jeune fille est un certain Kaku Tsurubi. Il crée quelques problèmes au sein de notre village en ce moment. C'est un déserteur. Nous devrions l’arrêter, il est vrai, mais pour bien faire, nous avons besoin de vous, Yukiens… Je suis envoyé ici pour connaître votre prix."

Le récit de Aoki surprit le yukien. On peut dire qu'il s'attendait à beaucoup de choses, mais certainement pas à celle-là.

"Et bien écoutez... Je dois réfléchir... En ce qui concerne Dame Matsuo, la jeune fille nous a demandé de la tuer."
-"Vous a-t-elle dit où trouver cette dame ?"
-"Non, je ne crois pas... Ce Kaku Tsurubi... excusez-moi si je me trompe... mais il n'est mentionné dans aucun Bingo-book... En fait, je ne comprends pas trop où vous avez besoin de notre aide... vous n'allez quand même pas me faire croire que vous ne disposez pas des effectifs nécessaires à sa traque..."
-"Disons que nos effectifs n'ont pas votre principale qualité : être Yukiens. Nous savons que Kaku Tsurubi vous a contacté, certainement pour un échange d'information ou de service. Cet homme sème la pagaille avec ses créations : des ombres. Des ombres particulières, inconnues de tous jutsus. Nous pourrions arrêté Tsurubi dans la minute, hélas nous ne savons où se situe son laboratoire. Vu la trempe de l'homme, nous doutons qu'il lâche le morceau. Pouvez vous nous servir d'intermédiaire ?"
- Hmm, je vois... notre Kage est-il au courant de cela ? J'aimerai pouvoir l'informer. Je ne suis que le subordonné de mon village et ne peux qu'opérer en son nom et nullement au nom du mien. Pour une décision de cette importance, je dois en référer à ce qui nous a donné cette mission."
-"Votre Kage n'est pas au courant. De plus, le prévenir prendrait bien trop de temps. N'oubliez pas que si vous cherchez des infos, nous pouvons peut être vous aider..."
-"Sur ce point vous avez totalement raison, maintenant je peux aussi lui faire comprendre que suite à l'intervention du ninja de Konoha les surveillances ont été renforcé et qu'ils s'attendaient à ce qu'il prenne contact avec nous."
-"Si seulement je savais qui était cette Matsuo... Peut être que son meurtre nous ferait gagner du temps..." Une lueur d’amertume traversa le visage d’Aoki. Tuer un civil n’était pas du tout son style. Cette entrevue même n’était pas du tout son style. Tout ce qui se tramait ici était hors de son style. A ce moment même, il se détestait. Il appliquait les ordres. Un vulgaire toutou. Il se détestait. Sa peau le brûlait. Il entendit une respiration bizarre. Il coupa la radio d’un geste anodin, en appuyant sa manche contre la table. Misashi en avait assez entendu. La radio avait retranscrit la majeure partie de la discution. Aoki espérait que le Genin se renseigna par la suite sur Matsuo. Sagara lui pardonnerait il cette petite incartade ?
-"Peut-être que je pourrai me renseigner dans la semaine... de toute façon pour tenter un assassinat, il vaut mieux préparer le terrain non ?" fit il avec un sourire entendu.
-"En effet... Continuez sur votre lancée. Vous pouvez informer votre Kage de la situation en attendant, de toute façon ça ne paraitra pas suspect. Si seulement vous pouviez vous mettre en relation directement avec Tsurubi..."
-"Oui chaque chose en son temps. D'abord nous devons gagner sa confiance, donc qu'ainsi vous continuiez de nous suivre et nous de faire en sorte de vous esquiver... J'informerai le Kage une fois que je serai retourné dans la chambre. Pourrais-je utiliser un de vos aigles pour transmettre notre message ?"
-"Affirmatif. Nous enverrons un homme."
-"Jugez des personnes les plus à mêmes d'être crédible pour ceci. Le mieux étant qu'il ne soit pas au courant, pour qu'ils fassent encore mieux leur boulot... enfin, je dis ça, mais vous le saviez sans doute déjà. Pour le message, je viendrai au bureau du Kage en fin de journée, je suppose que c'est de là que vous faîtes partir vos messagers non ?"
-"Oui oui faut passer par la volière. Je pense que la rencontre se clot ici."
« Absolument. »
"A bientot. Pour une filature ^^"
Sag rit à la plaisanterie du Chunin et lui fait un signe d'au revoir.
"A très vite."

Aoki se retrouvait seul. Il souffla un grand coup. La tension s'accumulait dans ses veines. Il avait l'impression d'avoir vieillit de dix ans. Lui qui voulait être un simple proffesseur... Il se retrouvait impliqué dans le jeu des manipulations.

[Kenji tu echappes à la poursuite des chiens, tu peux aller où tu veux par la suite.
Gzaltan et Misashi vous jouez ce qu'on a vu sur msn plus ce que vous voulez faire ensuite.
Sag tu peux jouer directement ton retour à l'appart.]
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Sagara Toshiro »

Il s'en était allé tranquillement, du moins en apparence. Son regard fixe retranscrivait son anxiété latente. Il sillonait les différentes allées de la ville en direction de son appartement. Au bout de quelques minutes, il y parvint et entra à l'intérieur. De sous sa veste, il sortit le document que lui avait remis la jeune fille et le posa sur la table. Il tira un chaise, s'assit dessus et commença à le lire attentivement. Cela parlait du chef du Seiryuu. Si les infos dedans étaient vraies, le gars ne s'était vraiment pas foutu d'eux. Il tenait une véritable mine d'informations.

Il le reposa sur sa table et commença à se balancer, les mains croisées derrière sa tête. Fermant les yeux, il tenta de rassembler ses idées. Tout venait d'arriver si vite... La venue de Gzaltan avait tout foutu en l'air, mais au moins il avait appris une chose... une chose qui lui paraissait capitale, le gars qui les avait contacté faisait bien chier Konoha. Et rien que pour ça, il avait toute sa sympathie.

Dehors, le soleil descendait lentement au dessus des toits et ses rayons devenaient de plus en plus faibles, sa lumière rasante éclairait totalement la pièce laissant son ombre éclairer le mur derrière lui et l'ombre bougeait tranquillement, se promenant à travers la pièce l'air de rien, comme la figure d'un conte pour enfant. Finalement elle revint à sa place d'ombre et réintégra le prolongement de son maître. Finie la liberté.

*Bon... rélféchissons. j'ai fait trop d'actions sans réfléchir et tout est parti en cacahuètes ces derniers temps. Premier truc on a ce Kaku Tsurubi. Ancien du Seiryuu, qui fout la pagaille dans Konoha et qui veut que nous l'aidions en échange de quelques infos sur cette organisation... et quelles infos, ça parle carrément de leur leader. Dans le même temps, on a Konoha qui apparemment recherche ce Kaku sans pouvoir mettre la main dessus, il se doute que ce Kaku est trop isolé pour l'heure et qu'il a besoin d'une aide extérieure... Y aurait-il conflit d'intérêt entre Yuki et le Seiryuu pour qu'il soit sûr que nous l'aidions pour nous contacter de manière si cavalière ? Bizarre. c'est une hypothèse et pas si farfelue que ça... Si jamais c'est le cas, notre Kage va refuser toute collaboration avec Konoha... ou alors nous dire de faire semblant, mais en réalité d'aider ce Kaku. Quoi qu'il en soit, nous sommes dans une position délicate, mais au moins l'intervention de Gzaltan a permis de faire tomber les masques de Konoha. Nous étions presque des appâts pour eux, de parfaits appâts et il appparaît clairement, dans leur esprit, que nous allons continuer à jouer ce rôle. Bon... de notre côté on est sûr de pouvoir tuer tranquillement cette dame Matsuo... je sais pas qui elle est, mais c'est quand même bizarre que Konoha sacrifie un de ses villageois aussi facilement... Et surtout, elle doit avoir une quelconque importance pour que ce Tsurubi souhaite sa disparition. Mais pourquoi ne pas le faire lui-même ? Peut-être veut-il nous tester... Ou alors est-ce un piège tendu par Konoha pour nous faire tomber et plonger Yuki dans une guerre en créant un incident diplomatique... Et ce Kaku et Konoha seraient de mèches... C'est un jeu risqué. Non, ça paraît peu crédible... Par contre, cet enfant. Ses deux yeux enlevés. Cela doit dire que Yuki suspecte le Seiryuu. Mais alors pourquoi ne pas en parler directement au Kage ? Pourquoi faire ça discrètement... et comment cela se fait il que ce Kaku ancien du Seiryuu doive à tout prix être éliminé ? Il doit en savoir trop sur le Seiryuu, il pourrait être une mine d'informations pour Konoha. Comme, il l'est pour Yuki. Yuki souhaite le récupérer parce qu'il sait des choses et Konoha sa mort pour les mêmes raisons, pour son savoir. Pour son savoir scientifique et sur le Seiryuu... mais alors ?! Cela voudrait il dire que le Seiryuu et Konoha sont liés d'une quelconque manière ? Non... Quand même pas... ce serait énorme...*

Il se releva, parti se doucher, sorti en vitesse rédiger une note banale et neutre pour son Kage, au cas où les ninjas de Konoha la liraient avant de l'envoyer, et l'accrocha à une des pattes d'un aigle qui partit en direction de Yuki... Mais il savait quoi faire... Inutile d'attendre une réponse du Kage... Il espèrait même que son Kage ferait traîner cette affaire. De toute façon, ils avaient une semaine devant eux, pour en savoir plus sur cette dame Matsuo et planifier son assassinat. Il ne se considérait pas comme un assassin, mais il fallait bien commencer un jour.

De retour dans l'appartement, il se doucha à nouveau et prépara à manger. Attendant que Kenji rentre.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan venait de lire les notes qu'avait prises Misashi durant tout le temps où la radio d'Aoki était resté allumé . Le genin avait un air désolé, mais un air qui permettait à l'Inuzuka de comprendre que ce n'était probablement ni la premiére, ni la derniére erreur du garçon . Cependant, le chunin ne lui en voulait pas, malgré la légére frustration de ne pas connaitre la suite ... tout cela se passait dans le feu de l'action et ce n'était pas facile de rester concentré, et de ne faire aucun bruit .

"Il a coupé la radio... pourquoi avoir fait ça?"

" Il doit y avoir des choses à cacher dans cette affaire, c'est bien louche, sinon pourquoi te le cacher à toi ... d'ailleurs ... je peux savoir ce qu'il se passe entre toi et ces types ?"

Il venait de s'en rendre compte, tout était bizarre depuis qu'il était arrivé sur les lieux, et sincérement, cela l'agaçait de ne rien savoir, pouvoir en savoir plus n'était pas crime . Ainsi, il commença à regarder le genin d'un air terriblement persuasif, légérement menaçant, Misashi pouvait même se demander ce que le garçon lui ferait s'il refusait de lui répondre . De plus, si cela n'avait pas suffit, Kisuke, Cacamaru, Plue et le caméléon se tinrent sur ses épaules et le regardèrent de la même façon . Pourtant un regard bizarre et inquiet sur la situation qui était en train de se créer devant lui, Misashi ne put s'empécher de répondre :

"Je ne comprends pas plus que toi.. Après tout je sors tout juste d'un coma prolongé... les affaires de konoha me semblent déjà étrange alors celles de Yuki encore plus. J'ai rencontré les Yukiens hier suite à la demande d'Aoki, j'ai du ensuite les accompagner dans la ville et les perdres un peu, afin qu'ils ne prennent pas de repères. Puis je les ai suivit jusqu'ici à la demande d'Aoki, rien de plus"

marquant une petite pause suite à cette longue réponse, le genin se gratta le menton d'un air interrogateur et rétorqua :

"Et toi, que fais tu dans les parages? Hasard ou prévu également?"

Gzaltan se gratta les cheveux un moment et sembla songer à quelque chose, avant de finalement lui dire :
" En fait, quelqu'un m'a envoyé ce mot pour me proposer des informations sur le Seiryuu Gakuen... je voulais savoir de qui il était question, et en fait, je suis tombé sur vous avant de trouver mon propre indicateur mystérieux ... euh"
A ce moment, le chunin parut avoir compris quelque chose et enchaina :
"Ou alors, c'était eux les indicateurs ... mince, je suis vraiment pas dedans aujourd'hui, entre me faire humilier par une gamine et laisser des types louches m'échapper"

Il regarda la gamine et comprit qu'elle avait donc un lien avec sa propre venue .

"Peut être qu'Aoki t'a envoyé ce mot pour nous pretter mains forte aussi... mais cela me semble peu probable. A ton avis les Yukiens étaient là pour t'informer aussi? Ca me semble tout aussi peu probable..."

A son tour Misashi se gratta les cheveux et réfléchi .
"Pour le moment, on sait qu'Aoki est lié bien plus qu'il a pu vouloir te le faire croire à cette affaire ... " il se reléve, se gratte la tête et se tourne vers misashi à nouveau "personnelement, je compte en savoir plus ... mais et toi ? Cela pourrait être dangereux, et je ne veux pas que tu te sentes obligé de t'immiscer dans des trucs qui nous dépassent peut-être"

Misashi ressera son bandeau sur son front, et répondit :

"Je suis d'accord avec toi pour Aoki... Par contre, pour ce qui est de ma détermination, tu n'as pas à t'inquiéter, mon accident m'as déjà trop ralenti dans mon parcours. Si je peux faire parti de quelque chose de gros, je m'en donnerai à grande joie. Même si je dois y laisser ma peau !"

Gzaltan eut soudainement le regard qui s'assombrissit et lui répondit : "Si c'est juste pour ça, j'ai peur de ne pas pouvoir te laisser me suivre ..." Misashi, sans s'énerver, rétorqua immédiatement :

"Je pense que je dois faire mes preuves et que même si je ne comprends pas toute cette histoire, si je me suis engagé sur la voix du Shinobi c'est pour protéger mon vilage. Et encore une fois même si je dois y laisser ma vie. Et c'est ce pour quoi je me suis toujours battu et pour lequel je me batterai toujours. Aujourd'hui, cette occasion se présente. Cette histoire semble s'engouffrer dans des détails politique profond métant en jeu la sécurité du village et tu voudrais que je renonce. Je suis désolé mais ma tâche n'est pas finie. Et puis, je pense qu'avec les informations apportées je suis en droit de participer à la suite! De plus il ne faudrait pas laisser cette fille sans surveillance et vue sa résistance, chez moi serait le meilleur endroit pour la mettre à l'abri et essayer d'en savoir plus"

gzaltan écouta avec insistance, et demanda à misashi : "Trés bien, j'espére simplement que tu ne fais pas ça simplement pour dire rattraper un certain retard ... ne va pas gacher ta vie, cet endroit est un panier de crabes probablement, mais tu ne dois pas y aller en pensant que tu mourras ... crois en ta vie !"

Il se retourna vers la gamine "A son sujet, tu m'ôtes les mots de la bouche ... j'espére que tu n'habites pas trop loin, les gens risquent de nous regarder d'un drôle d'oeil si on la force à nous suivre ..."

Retrouvant un certain sourire narquois et un petit air amusé,Misashi ne laissa pas la question en suspens trop longtemps :

"Si tu croies que je ne croies pas en la vie, tu ne me connais pas, encore une fois j'ai frolé la mort pendant plusieurs mois continuellement. C'est le genre d'expérience qui te fait aimer la vie. Et c'est juste que justement, je crois tellement en mon avenir de shinobi que je suis prêt à aller jusqu'au bout dans tout ce que j'entreprends"

Marquant une pause, retournant son regard également vers la petite chippie, soupirant un gros coup, se plaçant les mains dans la nuque, il continua :"Pour elle... j'habite à 15 mètres à peines... Ca ne devrait pas être un gros problème. Faudra juste faire attention à ne pas trop se faire remarqué et se retrouvé embarqué par la police..."

Gzaltan observa le chunin d'un air étonné ... et lui répondit aprés un léger rire " ... tu oublies que c'est nous la police en quelque sorte "... soudainement, son regard se fait plus sombre, comme s'il allait révéler sa partie sombre, son sourire paraitrait même démoniaque " ... et si quelqu'un nous demande, je dirais qu'elle faisait du vagabondage, et que je dois l'emmener pour violence envers les forces de police de konoha ...nyihihihihihi" .

Le rire se propagea jusqu'aux cordes vocales de Misashi et il ricana bêtement lui aussi : "Il va falloir être discret pour elle" Hochant la tête vers la folle . "Hum... je prends les jambes, tu lui prends la tête" proposa Gzaltan en se remémorant la douleur de la morsure . "Et je pense que le terme de témoin serait plus judicieux et qu'on à besoin de l'intéroger rapidement et qu'elle résiste... ca sera plus adapté" Enchaina Misashi, suivit de l'Inuzuka : "Ou alors, que c'est une folle échappée de l'asile de Konoha ... on est pas si loin de la vérité ... mais bon, il va falloir qu'on s'en occupe, cette pauvre gamine n'a pas dut avoir une vie marrante jusqu'ici" .

"A trois on y va. 3, 2, 1..."

Se prépara Misashi, le chunin prononça le zéro avant de sortir son fil de pêche et de s'élancer sur la jeune fille avec son compatriote . Tandis que Gzaltan paraissait avoir légérement honte de s'en prendre à une aussi petite fille, Misashi paraissait tranquille, à la limite de siffloter, tandis qu'il la ligotait de son coté . Malgré la résistance de celle-ci, les deux shinobis parvinrent à la maitriser assez aisément et s'éloignêrent discrétement avec leur prise, pour rejoindre la maison du genin se trouvant dans les environs . Une fois que personne ne pouvait plus les voir, les deux garçons se dirigérent dans la chambre du genin qui n'était pas en ordre, sans être bordélique : un lit à moitié fait, quelques vêtements qui trainent. Sur une commode on voit des cartes de voeux bien remplie, il y en à pas mal quand même. Ainsi qu'un peu de verdure .

"Héhé, désolé pour l'ordre... un peu pris au dépourvu.. Bon on fait quoi maintenant?"

"Je peux la faire s'asseoir sur ton lit ?"

Se permit le chunin en installant la jeune fille . Maintenant, il fallait savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir en faire .

Hrp : Rp msn fait avec Misashi .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Urusaki Kenji »

*Ca y est, ils lachent l'affaire.*

Kenji, caché sur un toit voyait les chiens se precipiter dans une autre direction que la sienne après avoir reniflé un peu autour d'eux. Verifiant que les canidés s'eloignaient vraiment, il reprit sont souffle.

*Fichus cabots ! Ils ne voulaient vraiment pas me lacher. Si seulement il n'y avait eu que le premier, ils ne m'auraient pas trouvé. Je ne pensais pas que ce type avait trois chiens, ni aussi bizarres...*

*Bon ! Que faire maintenant ? Je me suis debrouillé n'importe comment, j'aurais du prendre une radio ou fixer un rendez-vous à Toshiro, là je ne sais pas du tout ce qui se passe. Si ça se trouve, ils connaissent toute l'histoire desormais et ils veulent nous interoger, mais dans ce cas pourquoi je n'ai eu que deux chiens à ma poursuite ? D'autres ninjas auraient du s'y mettre. Et ça ne ressemblait pas à un traquenard, s'ils voulaient vraiment nous avoir, l'arrivée de l'Inuzuka n'était pas vraiment l'ideal et je ne comprends pas pourquoi Misashi serait sorti de sa cachette dans ce cas. Surtout qu'il n'avait pas l'air prêt à en decoudre et il n'aurait pas pu arrêter Toshiro de face, Aoki l'a vu à l'examen chuunin, il devrait le savoir.
A moins que...à moins qu'ils nous veulent qu'on les mène à notre éventuelle cachette secrète et qu'on est en train de me filer en ce moment même.*


Il regarda autour de lui un instant puis revint à ses pensées.
*Non, faire fuir des ninjas est le meilleur moyen de ne pas connaître leur planque secrète, c'est nettement plus simple en les filant et en attendant qu'ils y aillent.
Du moins, c'est peu probable mais Konoha n'en est pas à une erreur près avec nous, depuis hier... Tout ça pourrait être un manque d'organisation et le type aux chiens serait leur troisième larron...
C'est là tout le problème, je peux tourner le problème dans tous les sens mais je ne sais pas ce qui se passe et l'information est capitale, surtout dans une mission d'espionnage... Je ne peux pas rester là et le seul endroit où je devrait pouvoir trouver Toshiro, c'est à l'appartement, endroit où il ne sera pas s'il est en fuite lui aussi et le lieu où on m'attendra si nous sommes poursuivis mais c'est le seul point de rendez-vous que nous ayons. Et ça n'a aucun sens que jerase les murs s'il n'y a rien à craindre.
Non, qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi l'on aurait rien à craindre, ces types nous filaient. Par contre ...


Il descendit souplement de son toit puis se mela aux passants.

*Par contre, nous n'avons rien à nous reprocher. On a reçu un mot, on est allé voir et c'est tout.
De toutes façons, si je ne sais pas ce qui se passe, je ne peux rien faire donc je rentre à l'appartement.*


Il realisa soudain quelque chose.:

*Mais où je suis ? Je ne reconnais pas ce coin. Bon, il va falloir chercher*

La nuit tombait quand Kenji arriva finalement à l'appartement. Il avait fini par retrouver un repère de la nuit precedente et avait pu revenir.

*Enfin... Et personne ne me tombe dessus, c'est bon signe.*

Il avait une seule envie, dormir. Mais avant sa curiosité l'autorisait à savoir si son camarade allait bien et à connaître le fin mot de cette histoire. Enfin, pas vraiment la fin.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Sagara Toshiro »

Alors qu'il somnolait paisiblement sur sa chaise, il entendit des bruits de pas s'approchant de la porte. Tiré de sa rêverie, il se mit sur ses gardes, sans bouger, la main posée sur un kunai, les sens en éveil prêt à bondir. La clenche de la porte émit son petit bruit caractéristique, Sagara observait attentivement tout en ne remarquant rien de suspect. Finalement l'embrasure de la porte découvrit une partie du visage de Kenji et le Chunin poussa un soupir de soulagement. On pouvait dire que sa journée l'avait mise sur les nerfs.
"Salut, les chiens t'ont finalement lâché ? Tu sais ya eu pas mal de nouveau entretemps."

Il déposa le dossier sur le bureau, laissant Kenji le lire.
Cliquez pour afficher le message:
Copie du MP que j'ai reçu m'expliquant ce qu'il se trouvait dans le dossier :

Voici ce que tu peux trouver en feuilletant le dossier. Ceci est la première page. Le reste est constitué de rapports venant de tout horizons (Konoha, Iwa, Kiri, Amegakure, et diverses organisations). Il y a aussi des indices sur les techniques employées par l'homme, ainsi que le nom de ses formateurs.

Fiche ID. - Kurushimi Kaimetsu


Date de naissance :
21 juin

Âge :
47 ans

Origine :
Amegakure no Sato

Profession :
Directeur du complexe Konoha de la Seiryuu Gakuen Kumiai.
(Seiryuu Gakuen Corp.)

Situation familiale :
Veuf, 2 enfants (jumeaux)
- Ian, M (23 ans)
- Aijuu, F (idem)

Antécédents Familiaux :
Mère :
Kurushimi Yasashisa - Décédée (à l'accouchement).
優しさ 【やさしさ ・ yasashisa 】 gentillesse , tendresse

Père :
Inconnu.

Curriculum Vitae :

Armée d'Amegakure no Sato.
Diplômé, premier rang (Jounin).
4 ans.

Section Médicale Militaire d'Amegakure no Sato.
Etudiant (...) Titulaire
Diplômé, premier rang (Spécialiste ~ Chirurgie).
9 ans.

Section Médicale Militaire d'Amegakure no Sato
Chef de service (Chirurgie)
4 ans.

Bureau d'Etudes Spécialisé (Fuuin Jutsu)
Distingué, premier rang (Spécialiste).
6 ans.

Chargé d'Affaires auprès du Consortium Taiyô pour Amegakure no Sato.
2 ans.

Directeur de la Filiale Militaire du Kame Kumiai (Ligue des Marchands d'Armes).
3 ans.

Directeur adjoint du Seiryuu Gakuen.
7 ans.

Directeur du complexe Konoha du Seiryuu Gakuen
2 ans.

Comme je ne suis pas chez moi, je t'ai juste fait un copier coller de ce que tu peux trouver dans le background (je l'ai un peu refait à ma sauce en corrigeant quelques trucs pour que ça colle à mon Bg).
J'imagine que Sagara ne va pas lire le document dans son ensemble. Je produirais un résumé plus tard que je te ferrais parvenir.
Pendant que le Chunin lisait (enfin je suppose que Kenji va prendre le temps de lire), il lui apporta le plat du soir. des ramen, spécialité du coin à ce qu'il paraît. En tout cas, ça tenait au corps, et ça réchauffait les entrailles. Finalement, brisant le silence, Sagara prit le soin de lui raconter ce que la fille lui avait dit. Le fameux assassinat de Dame Matsuo, la fille envoyée par ce Kaku Tsurubi qui leur avait fourni ce document. Il relata tout en détail, ainsi que son entrevue avec Aoki et ses différentes réflexions sur le sujet (je ne vais pas copier ce qui a déjà été mis dans le topic ^^).

Après ce long exposé qui dura une bonne vingtaine de minutes, il laissa le temps à Kenji de réfléchir pour lui répondre. De son côté, en guise de conclusion, il termina par ces mots.

"Je pense que Konoha joue un rôle très trouble là dedans, notamment vis-à-vis du Seiryuu. Dans un premier temps, nous avons les mains libres pour nous occuper de cette dame Matsuo et si ce genre d'exécution ne me plaît pas... il faut bien y passer... malheureusement. En bref, méfions-nous de Konoha, qui veut nous utiliser et essayons de soutirer à ce Kaku les informations nécessaires et suffisantes à notre Kage, sur cette organisation.
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Urusaki Kenji »

Kenji rentra et vit que Toshiro l'attendait et seulement lui. Finalement il n'y avait vraiment aucun problème et celui qu'il avait devant lui n'avait pas l'air d'être dissimulé sous un henge. Il se detendit et écouta son camarade.

"J'ai surtout eu du mal à retrouver mon chemin, ces chiens m'ont fait fuir plutôt loin et au delà de mes repères."

Il avait beaucoup de questions au bout des lèvres concernant la situation. Il semblait évident par contre qu'il n'y avait pas de danger immediat, à lire le regard de Toshiro. Et puis, ce dernier posa un lourd dossier sur le bureau que Kenji se mit à le consulter avec curiosité.

*C'est un dossier d'informations complet sur un ninja très competant apparement... et très dangereux aussi. Et il a un rapport avec le Seiryuu Gakuen... Interessant.*
Puis, silencieusement et en devorant le ramen, il écouta son camarade lui donner les informations qu'il avait recueillis dans la journée ainsi que ses pensées sur la question. Il buva ses paroles, attentif à tous les details de cette affaire complexe dit finalement :

"Je comprends mieux maintenant... même si la situation est très louche. A la fois ce Kaku Tsurubi et Konoha nous ont contacté. Le premier savait exactement comment prendre contact et Konoha savait qu'il allait le faire. Et comme par hasard, tout cela contre ce qui nous permet de remplir notre mission. On ne nous a pas tout dit, j'ai l'impression, ça doit avoir un rapport avec le cadavre qu'on a transporté, effectivement.
Pour l'instant nous ne pouvons pas vraiment faire autrement que jouer aux appâts et aux pions, il nous faut approcher cet homme dans l'interêt de notre mission. Mais nous n'avons aucun interêt à le neutraliser, ce n'est pas notre problème et il n'y a pas de raison d'agir pour l'interêt de Konoha sans l'aval de notre village, notre mission est seulement de rapporter des informations, je suis d'accord de feindre aider pour l'instant. Et puis Konoha nous permet de tuer un civil chez eux, profitons-en. L'idée ne me plait pas non plus mais nous ne pouvons pas vraiment nous en derober et on peut s'attendre à pire une fois qu'on l'aura fait.
Concernant la cible, je ne sais pas si ça sera vraiment facile, si la fille ne s'est pas enfuie, l'Inuzuka est en mesure de l'interoger et il va lui aussi se renseigner et peut-être chercher à nous barrer la route. Il sera important de se renseigner sur ces fameuses ombres, si elles existent vraiment et créent vraiment la panique à Konoha, les habitants devraient être au courant.


Il secoua la tête.
"Non, ils n'ont probablement pas menti sur ça, c'est trop facile à verifier. Mais je suis curieux de savoir precisement de quoi il s'agit."
Il poussa un soupir.

"Je n'aimes pas cette situation et en prime, tous les yeux sont braqués sur nous. J'espère qu'on approchera du but la semaine prochaine. D'ici là, il faudrait qu'on se soit donné des points de rendez vous pour faciliter notre action en cas d'imprevu. J'avoue que je me demandais si un comité d'accueil ne m'attendait pas ici.
Enfin, on aura les idées plus claires après uen bonne nuit de sommeil."


Toute cette histoire l'avait encore plus fatigué. Il n'avait plus qu'une idée en tête : Prendre une bonne douche et s'endormir.
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Sagara Toshiro »

Sagara opina du chef. Malgré l'envie pressante de Kenji d'aller se doucher, il décida de lui répondre brièvement.

"Hmm... tu as raison. Cela nécessite que nous connaissions bien Konoha. Peut-être pas comme un de ses propres villageois, mais au moins de manière suffisante pour se repérer en cas de soucis et éviter d'errer dans les rues à la recherche d'un point de repère."

Il laissa Kenji se doucher, pendant ce temps il réfléchit à la situation et à leur prochain plan d'action.

"Je crois que le mieux et même si c'est assez classique, c'est encore d'opérer la nuit, mais également d'inspecter séparément. Il faudrait également que nous puissions nous procurer un plan du village, ainsi qu'un plan de ce fameux hospice. Ils doivent bien avoir conservé ça dans leur bibliothèque ou dans leur bâtiment administratif. Pour ces deux points, nous serons bien obligés d'opérer de jour, au vu et au sus de tous. En nous séparant, nous séparerons leurs forces et autant Aoki peut représenter un danger, autant l'autre ne paraît pas aussi puissant que nous. Évidemment, étant en plein milieu de leur village, nous jouons un jeu serré... mais il faut que nous fassions en sorte d'opérer de manière à obtenir la confiance de ce Kaku Tsurubi. Rien ne nous dit qu'il ne s'agisse pas d'un test pour voir comment nous nous comportons vis-à-vis des autorités de Konoha. Autant jouer le jeu à fond et faire en sorte qu'elles ne mettent pas trop le nez dans nos affaires.

Il s'arrêta quelques secondes, se passa la main dans les cheveux, semblant à réfléchir à quelque chose.

"Tu m'as l'air plus fatigué que moi. Repose toi et essaye de t'occuper des cartes demain. De mon côté, je vais sortir tout à l'heure et essayer de trouver cette "maison". Tenter de faire un premier état des lieux, une première inspection, histoire de voir leur niveau de surveillance, de voir leurs tours de ronde s'il y en a etc etc."

HRP : Evidemment, on peut faire l'inverse, c'est comme tu le sens. Si tu préfères que l'on inverse, envoie moi un MP :winkk: .
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Jisseki
Genin Peau-Blanche
Messages : 207
Inscription : mer. 22 juin 2005, 12:11
Localisation : Iwagakure no Sato
Contact :

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Jisseki »

Certains étaient partis. Ils la laissaient enfin en paix. Tourment. Ses horizons bouchés, sans air, l’aveuglaient. Ses larmes humidifiaient son âme sèche. Ecroulée par la confusion, les ordres de son maître restait sa ligne, elle ne bougerait pas d’ici. Pas encore. Elle était le phare. Triste phare perdu au milieu des vagues déchaînées. Elle en avait trop dit. Une part d’elle s’éveillait, sortait de sa bouche par des mots. Les mots seraient sa liberté. Elle s’éveillait tel un papillon. Un cocon de souvenirs, un cocon de souffrance. La perte et le chagrin égrainés sur son chemin de voyageuse. Manquait elle de chance ? Avait elle un jour décidé ce qu’il lui arrivait ? Karma ou Destin ? Et le maître n’y répondait pas.
A genoux, dans la poussière, elle se remémora ces lettres : Jisseki. Tracé dans la saleté, le mot prenait forme de nom. Un nom autrefois aimé. Un nom autrefois désiré. Soit forte !

Elle perdit tout intérêt à leur discussion. Son rôle s’achevait. Le message était passé, elle attendrait le billet de retour. Une tête, on devait lui livrer une tête, un signe, une preuve. Elle pourrait alors accéder à la suite. Elle ne savait pas encore à quoi. « La suite se débloquerait toute seule », lui avait affirmé le maître. Trop de mystères rongeaient son corps frêle. Comment ne pas devenir folle après ça ?
Quand les Ninja se saisirent d’elle, un frisson d’effroi parcouru son dos. Qu’ils étaient bornés ! Elle ne bougerait pas d’ici !! Non ! « A Moi ! Ah ! Non ! Le Maître ! Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas, je veux pas, j’veux pas, jveupas. JVEUPA ! » Elle hurla a tue tête sur les 15 mètres qui la séparait de chez Misashi. Elle se débattit de tous ses membres, frappant l’air. Rien n’y faire. Ils avaient plus de force et d’expérience. Les passants regardèrent les deux jeunes shinobi d’un drôle d’œil. Certains marmonnaient des paroles menaçantes, sans intervenir. Peut être l’un d’eux ira-t-il se plaindre de chahut ? Nul doute, si cette affaire remontait aux oreilles de leurs supérieurs, ils devraient rendre des comptes.

Une fois dans la maison, la jeune fille fit tout pour ressortir. Elle tambourina aux murs, poussa vers les fenêtres. Elle était devenue une furie, et du les faire suer sang et eau. Sa rage semblait sans fin. Assurément, ils durent l’attacher dans la pièce. Avez-vous déjà testé un bébé en pleine crise de nerf ? C’était pire. La chambre de Misashi n’était pas rangée ? Pas la peine, elle devint un vrai foutoir. Son matelas fut éventré et des bouts de mousse se répandaient partout. Elle hurlait de plus belle.
« Assassins ! Voleurs ! Sans cœurs ! Enfoirés ! Assassins ! Enfoirés ! Pourris ! Ordures ! Sans Cœurs ! Connards ! Monstres ! Vendus ! Lâches ! Voleurs ! Ordures ! Ordures ! Ordures ! Lâches ! Lâches ! Faibles ! »

Comment les Konohans allaient ils s’en sortir ? Et surtout, qu’allaient ils faire maintenant ?

[Bon bah je vous laisse libre de vos actes. Vous avez un tas d’options qui s’offrent à vous. Si vous avez des questions, Mp ou Msn. On pourra peut être faire avancer un passage plus rapidement sur Msn par exemple.

Pour Kenji et Sagara : Qu’appelles tu la maison ? C’est l’Asile ? Ou la maison de Tsurubi ? Ou autre et je n’ai pas suivit ?
Pareil si y’a des questions MP moi, n’hésitez pas. Qu’on aille à l’essentiel. Par exemple, je peux vous dire maintenant que vous ne trouverez aucun plan à la bibliothèque, mais ça n’empêche pas vos personnages d’y aller quand même le vérifier, et de faire autre chose ensuite.
Si vous voulez à la bibliothèque ou l’Asile, il y a un topic qui s’y réfère. Ou pour l’administration, créé un topic dedans.]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Gzaltan Inuzuka »

La gamine ne faisait que de crier sous le regard dépité de Gzaltan . Regardant l'état de la chambre aprés avoir tenté de la faire s'asseoir, le garçon se doutait que Misashi ne devait pas s'attendre à devoir la sacrifier pour installer cette petite chipie à moitié, voir totalement folle . Se grattant les cheveux, le garçon se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire pour faire taire cette petite qui risquait véritablement d'alerter quelqu'un . Attrapant un drap de lit, l'Inuzuka essaya de bailloner la jeune fille sans user de la violence, il tenta de faire le meilleur noeud qu'il pouvait et de serrer un minimum pour couvrir les sons qui émergeaient de la bouche bouchée de la gamine apparemment toujours aussi aggressive . Se contentant de cela, Gzaltan se tourna vers Misashi et lui proposa un plan à l'arrache :

"Si tu veux, je vais déjà essayer de faire quelques recherches sur ce Kaku Tsurubi et cette dame Matsuo dont il a été fait allusion . Cela pourrait peut-être nous donner une direction ... veux-tu bien t'occuper de la gamine en attendant ? Si elle se calme, tu peux tenter d'en soutirer des informations si tu peux ."

Misashi n'ayant pas l'air contre cette idée, Gzaltan le remercia et sortit de la chambre par la fenêtre tout en conseillant à Kisuke et Plue de rester avec Misashi au cas où . Le chunin préféra embarquer Cacamaru pour ne pas que le genin ne retrouve plusieurs dizaines d'excréments dans sa maison . Traversant les rues de Konoha, le chunin pensa aux établissements où il pourrait recueillir certaines informations sur ces deux individus . Ce Kaku Tsurubi, le garçon en avait compris que c'était un déserteur et qu'il opérait diverses opérations dans un laboratoire . Le chunin se sentit rassuré de savoir que Konoha pouvait s'en occuper dans la minute, mais s'inquiéta de savoir qu'en attendant, cet homme mettait la population en danger ... l'Inuzuka se demanda à quoi il ressemblait véritablement ... et s'il pouvait avoir un lien avec la bête et cet homme blond qu'il avait rencontré il y avait un petit moment . Gzaltan se demandait s'il finirait par être officielement mis au courant des affaires de ce déserteur . Quand à Dame Matsuo, il était clair que le chunin n'avait pu rien tirer d'Aoki, il allait devoir se renseigner par lui même .

Il arriva devant la bilbiothêque ... lieu de connaissance qui lui avait été si souvent utile . Dans ce batiment, Gzaltan espérait trouver des réponses à ses questions . Pénétrant dans cet antre du savoir, l'Inuzuka expliqua à Cacamaru qu'il serait trés irrespectueux de se lacher ici, et que s'il en avait vraiment besoin, qu'il devait le prévenir d'urgence lorsqu'il sentait qu'il ne pouvait plus tenir . S'installant à une table, le garçon venait de prendre un livre sur les grandes figures du monde ninja, les livres traitant sur des personnes en particulier ne se bousculant pas dans les rayons, comme si l'accés aux informations étaient véritablement limitées pour les civils . Il fouilla les chapitres, et fit en sorte en tournant les pages de repérer tous les noms propres pour voir si l'un deux l'interpellerait ... néammoins, mis à part quelques informations sur les héros de certaines batailles, sur les grands kages ou les grands shinobis de l'histoire, rien de vraiment important ne pouvait être tiré de ce livre, encore moins sur les personnages que l'Inuzuka recherchait . Rangeant le livre, le garçon continua de scruter les rayons, prenant un ou deux ouvrages pour les consulter debout, tout en sachant qu'il n'avait que peu de chances de trouver un indice . Il avait raison sur ce point ... aucun passage, même ceux traitant sur les quelques déserteurs n'évoquaient un Kaku Tsurubi, ou une dame Matsuo . Bien vite, et surtout lorsque Cacamaru lui fit comprendre que LE moment était venu, Gzaltan comprit qu'il ne tirerait rien de bon à la bibliothêque, qu'il cherchait des informations trop secrêtes pour être révélé au premier venu .

Sortant de la bibliothêque, le garçon emmena son chien dans un coin qui se lacha dans un "Umu" de soulagement . L'Inuzuka fit travailler ses méninges, et se demanda si utiliser les avantages de son statut ne serait pas un mal pour une fois . Une fois que Cacamaru eut fini de recouvrir ses excréments avec de la terre, le garçon se dirigea, déterminé à trouver un indice, vers le centre d'administration de Konoha . Centre d'où il n'était pas habitué à fréquenter pour la récolte d'informations . En vérité, il ne savait pas s'il faisait bien d'enquéter ainsi, mais ce qu'il savait, c'est qu'il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était alors que quelque chose de bien louche se passait dans son village . Gzaltan voulait des réponses, sur ce qui se tramait dans son village, sur les conséquences que pouvaient avoir les magouilles de Yuki et de Konoha . Pour le moment, il savait qu'il ne faisait rien de vraiment mal, hormis s'intéresser à une affaire dont s'occupait son village et qui impliquait Yuki . Lorsqu'enfin il pénétra dans le batiment, Cacamaru restant devant la porte à l'extérieur, de crainte qu'il n'aille envie de se lacher une nouvelle fois, Gzaltan s'adressa à l'un des bureaux d'informations que comportait le batiment . Il ne le trouva qu'aprés un léger moment, en se référant au plan accroché dans le hall d'entrée qui indiquait les salles où se diriger pour atteindre le bureau des informations .

Lorsqu'enfin, il se trouva devant la réceptionniste (et ouais, c'est tout le temps des réceptionnistes féminins sur NNS), il demanda poliment :

"Bonjour, je cherche des informations sur une certaine Dame Matsuo et un certain Kaku Tsurubi ..."

La femme observa l'allure du garçon avant de lui demander en redressant ses lunettes (et ouais, toutes les réceptionnistes ont des lunettes et ont l'air un peu antipathiques) :

"Pouvez vous décliner votre identité, et votre âge également, ainsi que votre rang ."

Se grattant le menton rapidement, Gzaltan ne prit guêre de temps avant de répondre :

"Inuzuka Gzaltan, 17 ans, chunin de Konoha " .

Les informations sur le garçon notées, celui-ci se doutant que son passage sera probablement retenu en cas d'enquête qui pourrait suivre, la femme ouvrit un tiroir et en sortit un classeur où elle chercha les noms Tsurubi et Matsuo .

"Huuuuuuuum... je n'ai rien sur Tsurubi Kaku ... par contre ... Matsuo ... j'ai quelque chose, attendez un moment ..."

Ayant lu où se trouvait le rouleau contenant les informations sur la femme que recherchait Gzaltan, la réceptionniste ouvrit un placard et en sortit un vieux rouleau . Se tournant vers l'Inuzuka, elle lui proposa :

"Je présume que vous désirez une photocopie des informations contenues dans ce rouleau ..."

Le chunin ayant l'air intéressé, la femme ouvrit le document et sortit un autre rouleau, vierge également . Enchainant quelques signes, la jeune femme prononça le nom d'un jutsu inconnu à l'Inuzuka . Dans un léger nuage de fumée, le second rouleau révéla les mêmes informations contenues dans le premier rouleau qui fut rangé dans l'armoire tandis que Gzaltan reçut le premier . Remerciant la femme qui lui demanda de signer dans son formulaire pour retenir son passage, le chunin sortit du batiment, le rouleau en main qu'il ouvrit afin de lire les informations sur Dame Matsuo . Celui-ci comportant des informations assez utiles ... l'adresse de la femme, le fait qu'elle était directrice de l'asile, qu'elle avait reçu une formation de ninja et que tous ses co-équipiers sont morts, qu'elle a maintenant un âge assez avancé ... des informations qui leur permettraient peut-être de retrouver la femme qui était la cible de ce Kaku Tsurubi .

Fier de sa trouvaille, Gzaltan commença à s'éloigner du batiment avec Cacamaru . Néammoins, il resta tout de même sur ses gardes , il ne savait pas à quel point cette affaire pouvait être crasseuse, et ne voulait pas se retrouver dans la liste d'un bingo-book sans y prendre garde auparavant . Ainsi, il comptait se diriger vers la demeure de Misashi en se méfiant . Le garçon se demandait s'il ne devait pas prendre contact avec Aoki pour tirer d'avantage la situation au clair ... bien qu'il ne savait pas s'il pouvait lui faire confiance .

hrp : J'ai écrit dans mon post les infos que j'ai reçu d'Aoki par msn ... si j'ai d'avantage de détails sur l'adresse ou autre, je les rajouterai soit dans ce post, ou les noterais dans un post suivant . Je laisse la fin ouverte au cas d'un événement étranger ... mais là Gzaltan s'éloigne du batiment pour se diriger vers chez Misashi . Aoki, pourras tu m'informer des détails sur Dame Matsuo par mp s'il te plait ?
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Sagara Toshiro
Chûnin ombrageux
Messages : 716
Inscription : sam. 09 avr. 2005, 12:27
Localisation : En mission... far far away.
Contact :

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Sagara Toshiro »

Je pensais bien évidemment à l'Asile :)

Il devait être deux heures du matin, aucun bruit ne venait perturber la chappe de silence recouvrant la ville. Aucun. Pas même le vent bruissant dans les feuilles. Un étrange silence. Perturbant. Sagara sortit de son lit, les yeux embrumés. Il se gratta la tête et tenta de se recoiffer. Aucune lueur ne traversait la pièce. Kenji dormait toujours paisiblement. Il prit ses affaires sur la chaise et commença à se changer. Il se dirigea dans la salle de bain, se passa de l'eau sur le visage. Son image l'effraya. Un regard glauque. Soupir. Dans la cuisine, il tira quelques nourritures et se fit son petit-déjeuner et se prépara aussi un casse croûte, au cas où il devrait rester plus longtemps que prévu en planque. Il glissa le tout dans une de ses sacoches de ninja et retourna dans la salle de bain se brosser les dents.

Au moment de partir, une idée lui traversa l'esprit. Il chercha alors un bout de papier et du stylo dans l'appartement. Sur la table du salon, il s'assit et commença à rédiger.
"Parti comme convenu à l'asile pour recueillir des informations. Essaye de ton côté, à la bibliothèque et dans la ville, de collecter des informations sur cette dame Matsuo, que l'on sache de qui nous allons nous occuper. Ses forces, ses faiblesses, s'il s'agit d'une civil, d'une ninja ou ancienne ninja... que l'on ne soit pas pris au dépourvu au moment d'attaquer en somme. Peut-être que dans la bibliothèque, il y aura des documents aux Archives sur le rôle de l'asile à Konoha. Bonne journée. On se donne rendez-vous ici à 19h00."
Il rangea le stylo, laissa la feuille bien en évidence, ouvrit une fenêtre opposée à la porte d'entrée et sortit par cette voie, discrètement. Il repoussa lentement le battant et se faufila dans la nuit.

HRP : La suite à l'asile ^^
Sagara Toshiro ; Chunin à Yukigakure no Sato

Seul un homme pourvu d'humanité peut vraiment aimer ou haïr. (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Nemuri Aoki »

Vous attendez une réponse de ma part là ?
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Urusaki Kenji
Chûnin
Messages : 442
Inscription : sam. 28 mai 2005, 17:37
Localisation : Village de Yuki

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par Urusaki Kenji »

Non, c'est à moi mais j'ai trainé. Desolé. :huh:

http://www.nindo-no-shinobi.com/viewtop ... 707#p87707
Urusaki Kenji du Clan Urusaki, Chuunin de Yuki
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: En face de la bijouterie Kaku Tsurubi [Mission]

Message par shina itatsu »

«C’est mon idée également Ryugi, je pense que tout ça est lié et apparemment ils ne sont pas conscient de ça que se soit fait par le docteur ou quelque chose d’autre d’autre, en tout cas je pense qu’effectivement que notre sensei avait raison il faut aller à l’hôpital psychiatrique et ça risque de devenir dangereux même si ils vont tenté de rester discret ça serait stupide de leur part de risquer une confrontation directe.»

Répondit Shina à la réflexion de Ryugi, pas vraiment paniquée ni apeurée, elle se leva aussi discrètement que possible croisant le regard avec Shimone qui ne semblait pas aimer un tel agissement de la part de son élève, mais Shina était plutôt rassurer de le savoir sain d’esprit et sauf. Peu après Shimone en mode tornade blanche vint rapidement devant la jeune Itatsu, la jeune fille resta dans sa posture de marbre, ne laissant rien transpirer pas même un geste « d’excuse » sûrement attendu par Shimone.

«Non sensei je ne vous prend pas pour un con sensei, si j’ai fais ça c’était par acquis de conscience et le rapport de Kaworu m’a fait craindre peut être stupidement que le jeune Namiki cachait son jeux et aurait pu par je ne sais quelle façon vous corrompre avec une ombre de quelle forme que se soit sensei. J’ai trouvé bizarre le fait qu’il s’isole avec vous, la présence de Kaworu ne changerait rien s’il doit avouer quelque chose on le saura sûrement. Je me suis inquiétée sachant que si vous reveniez complètement fou comme la dernière fois on aurait rien pu faire. Je préfère être trop prudente que pas assez, les ordres doivent être adapter à la situation sensei.»

Shina répondit de façon stricte voir militaire, ne répondant rien au sujet de son dossier, la situation aurait été différente si elle avait eu raison, elle était sure d’avoir bien agit quoi que dit Shimone, Namiki n’avait rien vue et elle avait tout fait pour ça. Shina ajouta seulement une petite chose avant de rester muette suivant le groupe jusqu'à la bijouterie, ils croisèrent Tairo de plus en plus inquiet au sujet des ombres.

«Il est fort probable que si Namiki dit la vérité, et qu’il n’est pas conscient d’être aller à la bijouterie ça veut peut être dire que si par un simple hasard il avait eu juste avant un rendez vous à l’hôpital avec le fameux docteur Makoto comme vous dites, il est presque sur comme on le pense tous ici apriorit c’est que quelque chose se passe durant les séances, quelque soit la façon si c’est une technique, hypnose ou autre.»

Shina avait déjà assez parlé pour plusieurs mois, elle ne répondit qu’un simple bonjour poli à Tairo laissant les autres parler.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »