Une promenade tranquille [Ryugi]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

[hrp] : ce post est fait du point de vue de Hiromi, l’épouse de Shimone.

En cette belle matinée Hiromi était sortie faire les boutiques. Ses recherches avaient été fructueuses puisqu’elle s’était trouvée une paire de petits ensembles tout simplement ravissants. Oh, ça n’était pas le genre de tenues qu’on mettait dans la rue mais elle en connaissait un qui serait content en la voyant les porter. Il le serait peut-être moins en voyant le prix, encore que son salaire de chunin leur permettait de vivre assez correctement et donc elle estimait pouvoir se faire ce genre de petits plaisirs de temps à autre.

Comme Shimone n’était pas là, cela signifiait qu’elle pouvait rentrer quand elle voulait, voir tout simplement manger en ville si elle n’avait pas envie de faire la cuisine. Son chunin de mari était parti avec un groupe d’étudiants pour une petite excursion le matin même et donc elle profitait de sa journée, même si le savoir loin d’elle ne lui plaisait pas. Mais il n’y avait pas à s’inquiéter, tout se passerait à merveille pour lui, ça n’était pas comme si on l’avait envoyé en mission dans un pays ennemi. Là il s’agissait juste de suivre la route jusqu’à un temple du pays du feu avec un groupe d’étudiants. Ils resteraient probablement quelques jours sur place lui avait-il dit.

Toute à ses pensées, elle ne prit pas garde au chemin qu’elle empruntait et déboucha sur une place qu’elle évitait généralement en raison des gens qui avaient l’habitude d’y venir. Par chance aujourd’hui, ou au moins pour le moment, c’était assez calme, voir désert. Elle aurait pu faire demi-tour mais couper par là lui permettrait de rentrer plus vite et maintenant qu’elle y était, elle n’allait quand même pas faire demi-tour. Elle ne voyait personne alors ça devrait aller. Commençant à avancer, elle réalisa bien vite son erreur en voyant adossés à la statue centrale deux jeunes décolorés d’une vingtaine d’années qui discutaient, une canette à la main.
Ils avaient tout du mauvais garçon entre leur coupe de cheveux dressée sur la tête, leur jean troué aux genoux et leur veste en cuir, sans oublier les bottes assorties.

Aussi vite qu’elle les avait vus, Hiromi détourna le regard et regarda droit devant elle en conservant son allure. Si elle accélérait, elle ne ferait qu’attirer l’attention sur elle. Ça n’était pas qu’elle les craignait mais si elle pouvait éviter d’avoir à leur parler ça lui allait tout aussi bien. Mais à croire qu’ils étaient capables de lire dans ses pensés, tout deux se redressèrent et se mirent à la suivre.
L’un d’eux l’interpella mais elle n’y prêta aucune attention préférant faire comme si elle n’avait rien entendu. Elle ne voulait pas avoir à faire à eux.

Elle les entendit alors accélérer le pas, puis courir. Alors elle fit de même. Elle devrait être capable de les semer à la course normalement. Elle n’était qu’une civile mais ça ne l’empêchait pas d’être un minimum sportive, plus que la moyenne même.
Puis soudain elle sentit un poids s’abattre sur elle. Quelqu’un venait de sortir de l’un des immeubles de la place et s’était jeté sur elle pour la plaquer au sol. Il se tenait au-dessus d’elle, entre ses jambes, lui tenant les poignets. Ça allait être trop juste pour fuir avant que les deux autres ne rejoignent leur copain mais au moins aurait-elle le temps de se dégager.
Pliant un genou, elle ramena sa jambe vers elle et l’intercala entre lui et elle puis elle poussa de toutes ses forces jusqu’à se faire assez d’espace pour lui envoyer son pied en pleine figure.

Lorsque les deux autres les rejoignirent, leur copain se trouvait à terre le nez probablement cassé et l’arcade gauche dans un triste état. Hiromi était encore accroupie s’apprêtant à se relever.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Une belle journée, voilà ce qui s'annonçait ! Ryugi avait ouvert en grand les volets de sa chambre et regardait le temps magnifique qui baignait son visage rayonnant de lumière du soleil. C'était aujourd'hui qu'il recevrait sa commande ! S'habillant il passa devant son mini atelier et examina un instant sa dernière œuvre finis la veille. Le personnage était adossé à un tronc d'arbre, assis sur une branche, un katana pendait doucement à porté de main sur une branche légèrement plus basse. Un léger sourire étirait son visage alors que ses mains semblaient occupé à fouiller dans une petite boite de biscuit canin. En face de lui un petit chiens vif attendait avec impatience sa friandise. Plus loin sur la branche se trouvait un petit bonhomme de neige en train de déguster une sucette. Sur une autre branche à peine plus haute que la première se trouvait un toutou étrange, la langue pendante des baskets aux pattes, il était affalé sur la branche et semblait dormir.
Les détailles de la scène étaient tout bonnement impressionnants, digne d'un maître sculpteur, on voyait parfaitement Gzaltant en compagnie de Kizuke, plue et cacamaru. Le chûnin avait marqué notre Genin, et ce dernier se demandait ou il pouvait se trouver actuellement.

Enfin ce n'était pas le moment de réfléchir à ça, il devait aller en ville, et le plus tôt serait le mieux, si il voulait faire ses nouvelles sculpture il lui fallait cette matière première. Il descendit donc prit son petit déjeuné après un salut joyeux à la maisonnée. Son père lui proscrit quelques recommandations.

« Tu te souviens pour la boutique de Kazuki-san il te faut .. »

« Oui oui je sais comment y aller, je m'en souviens, dans le pire des cas se sera le retours le plus gênant, mais même dans ce cas je pense pouvoir me débrouiller ! Pas la peine de vous faire du soucie, je ne suis plus un gamins. »

Souriant, le Genin avait visiblement en partie digéré le comportement de son géniteur, même si une trace restait présente entre eux deux. Quelques instants plus tard il était dehors avec un sac sur l'épaule. Ce sac contenait ses protection et son bandeau, cependant sa sacoche d'arme restait bien présente sur sa hanche droite. Inutile de s'étaler, mais pas la peine non plus de rester tout le temps désarmer, beaucoup de ninja se promenant même presque en permanence en tenue complète.
Une demi heure plus tard il entrait dans le magasin recherché. Le lieux était un peu isolé des autres boutiques, la vitrine légèrement poussiéreuse, une enseigne représentant quelqu'un en train d'utiliser un ciseau à bois pour faire une sculpture, refaite depuis peux visiblement en métal.
Ryugi poussa la porte, un léger son de cloche se fit entendre. Le magasin était sombre, et les ombres déformé des différentes sculpture du lieux donnait un certain coté surréaliste et inquiétant.

« Il y a quelqu'un ? Je suis Ryugi, Ryugi Ida mon père à refais votre ensei ... »

« Je sais qui tu est. »

Le Genin sursauta en poussant un cris, la voix profonde et inhumaine venant de son dos. Il se retourna vivement pour voir un petit vieux plié en deux secoué d'un fous rire incontrôlable.

« hihihihihihihi, hahahahahahaha, hohohohoho j'ai pas perdus la main on dirait houhouhouhouhouhou, j'en ai mal aux ventre. »

Ryugi avait les yeux réduit à deux petits points, une bouche minuscule, une goutte sur le front et un petit oiseau qui jouait les pacman avec des petits points noir derrière lui.

« Heuuu Kazuki-san ... »

Le vieil homme secoué de rire ne s'arrêta que pour se crisper un instant, la main sur son cœur avant de tomber au sol dans un râle profond.

« Kazuki-san !! »

Le Genin s'accroupit prêt de l'homme et commença à prendre son pou ... qui était tout à fait normale. Le vieil homme éclata à nouveau de rire, effrayant pour le coup notre pauvre amis. Au bout de plusieurs minutes pour essayer de calmer le fous rire du sculpteur, ce dernier fut enfin sérieux. Il était dégarnie et portait une longue barde maintenue par des bandes noir. Il portait une tenue sombre avec un genre de veste blanche qu'il gardait sur les épaules. Son regard semblait percer les gens pour les sonder, mais cette sensation était exacerbé lorsqu'il regardait du bois.
Cliquez pour afficher le message:
Image
« Bien bien bien j'ai vue ce que tu savais faire, et je dois dire que je suis content de voir un petiot s'intéresser à l'art noble de la sculpture. Je vais donc te donner ce que tu veux, mais en échange je veux voir les résultats une fois qu'ils sont finis, pour voir si tu mérite vraiment que je te déniche du bon bois. »

« Bien sur Kazuki-san aucun problème. »

Ryugi ressortie une bonne heure plus tard, avec en tête plusieurs indications sur les différents bois, l'importance du choix et d'autres petits conseil. Mais surtout, il avait dans les mains un grand sac remplie de matière première. Du cerisier, du peuplier, du chêne, et même un fragment d'ébène, que du premier choix !
Content de son petit échange, le Genin se dirigea vers ce qui semblait être sa maison, il avançait gaiment la tête pleine de toutes les possibilités que lui offrait ce qu'il avait dans les mains.
Cependant une enseigne étrange le fit sortir de sa rêverie, il ne la reconnaissait pas ... Regardant autours de lui, il se rendit compte que cet endroit lui était inconnus. Il grommela un instant et s'apprêta à faire demi tours quand des bruits de luttes lui parviens. Avançant rapidement vers la source du bruit il vit clairement une jeune femme blonde se faire plaquer au sol, mais aussi deux autre type qui s'approchaient vivement d'elle. La colère monta dans l'esprit du garçons, ce genre de personne qui s'y mettait à plusieurs pour agresser les gens ... ce genre le mettait dans une colère noir. Débouchant d'une ruelle il se retrouvait derrière les deux individus décoloré, ne faisant ni une ni deux il courut dans leurs direction, lâcha sa précieuse marchandise juste avant d'arriver sur eux pour avoir les mains libres. Le bruit attira l'attention des deux hommes qui se retournèrent juste à temps pour voir 80 kilos de pure muscle konohahienne leur foncer dessus en position basse.
En premier lieux il veux donner un grand coup de coude au premier, ayant foncé sur lui de toute sa masse et de toute sa vitesse droit dans ses cottes le coude en avant. [Action 1]
Il se tourne ensuite vers l'autre Vaurien. Le regard bleu glacial du Genin ne présageait rien de bon pour le vaurien. Il lui donne un violent violent uppercut en plein ventre, voulant ainsi lui couper le souffle et le forcer à se baisser [Action 2]

Si le coup porte il veux être sur qu'au moins celui la serait hors combat. C'est animé d'un instinct purement combattif, il essaye de lui saisir la tête à deux mains, le redresser à peine avant de lui donner un coup en plein visage avec son genoux. Il ne retiens absolument pas ses coups, les types dans leurs genres ne méritaient pas qu'on soi douillet avec eux.
[Finish him ^^]
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Tentant de se relever, Hiromi reçut un violent coup de pied au niveau de la poitrine, lui coupant momentanément le souffle et la faisant à nouveau chuter. Tout espoir aurait pu sembler perdu mais un bref instant elle avait aperçu un jeune homme foncer vers eux. Ne ressemblant guère à ses agresseurs, elle en conclut qu’il n’était pas l’un de leurs amis et donc qu'il venait à son secours. Son aide était la bienvenue. La jeune femme avait de la ressource mais elle avait appris à ne jamais refuser un cadeau.

La charge bruyante de Ryugi détourna momentanément l’attention des deux hommes, ce dont profita Hiromi pour se relever. En voyant le genin prendre contact avec le premier des deux garçons, elle acquiesça, admirative. Ça n’avait beau n’être que de simples brutes de base, ils avaient probablement quelques rudiments de combat mais ça ne suffirait visiblement pas vu que le premier n’eut que le temps de parer le coup qui lui était destiné. Quant au second, Ryugi était déjà sur lui mais bien que son uppercut passa également, la suite ne se déroula pas exactement comme prévue…

En effet, si son adversaire se baissa comme le souhaitait Ryugi, il le fit à une vitesse un peu trop rapide envoyant son front en plein sur le nez du pauvre genin. Une chose était sûre, c’était extrêmement douloureux et ça saignait beaucoup, par le nez, mais aussi la bouche. Son adversaire ne comptait pas en rester là puisqu’il profita de la surprise du genin pour lui envoyer un coup de poing en plein menton visant à le faire reculer. Il ponctua l’action d’un "Niktarace !" tout à fait inutile mais bon, il était content de lui.

L’autre décoloré avait bien tenté de se jeter sur Ryugi, à deux contre un c’est tellement plus amusant, mais un coup au niveau du bas des reins lui rappela qu’ils n’étaient pas que trois. Il se tourna alors vers Hiromi visiblement bien décidé à lui en coller une. Elle était mignonne et il ferait attention à ne pas trop l’abîmer, il voulait juste la neutraliser. Si elle saignait trop il n’aurait plus envie… D’un autre côté elle lui avait fait mal et l’un de ses potes pissait le sang par terre à cause de cette fichue blondinette et ça c’était carrément moche !

"J’vais t’écraser la gueule !" S’exclama-t-il.
La jeune femme ne répondit pas à la provocation, mais en revanche elle s’adressa à Ryugi, tout en se préparant à accueillir de son mieux l’impoli. Ok, aucun des deux n’était très poli, mais c’sont des méchants.
Elle ne regarda pas le genin mais il n’était pas très difficile de comprendre que c’était à lui qu’elle s’adressait. "Qui que tu sois, merci de ton aide. Fais attention, ils sont plus forts qu’ils n’en ont l’air." Elle avait assisté à la précédente action et ne voulait pas que Ryugi soit tout cassé par sa faute…

[hrp] : c’est pas super long, mais les posts de combat font rarement deux pages :P. Si tu souhaites modifier ta subtile, tu peux ^^.

Ta situation est la suivante, ton nez te fait mal, trèèèès mal même et ça coule bien ^^. Un coup porté au menton t’arrive dessus à toute vitesse.
Préviens moi une fois que tu auras édité, si tu le souhaites, ta subtile et en fonction de ce que tu fais on verra qui contre-attaquera le premier :D.


Edit subtile : usant de ta superbe technique personnelle, tu parviens à parer l'attaque qui t'arrive dessus (je veux le comment dans ton prochain post ;)). Ton adversaire est alors pris de vitesse et c'est donc à toi de contre-attaquer :D.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Un bien amoché et un autre qui fit un geste plus que mal venus. Ryugi sentait le sang couler de la commissure de ses lèvres, ainsi que celui qui coulait de son nez. Le goût amère du fluide vermeille se dispersa dans sa bouche le faisant grogner. La douleur en elle même était des plus cuisante en plus, la brute lui avait-il cassé le nez ? Il n'y avait pas eu de « crac » sonore, mais ça faisait un mal d'Inuzuka quand même !!!
(Je m'excuse auprès de tout les membres de ce clans pour cette comparaison de second ordre. A noter que le jeune Ryugi n'a absolument rien à voir la dedans et que seul le joueur devrais recevoir des lettres de menaces merci)
Réflexe purement humain il avait la main gauche porté à son nez, c'est à ce moment qu'il vit l'homme attaquer pour essayer de le frapper en plein menton avec un nom de technique particulièrement peu orthodoxe ...Faisant jouer ses réflexe, et surtout ses longues séances d'entrainement pour développer son Tai-jutsu, il se remit en garde rapidement, la douleur de son visage toujours aussi gênant. Sa main gauche quitta son nez pour saisir le poing de son adversaire.
C'est à ce moment la que la jeune femme se mit à parler visiblement pour lui étant donné que le message n'est pas ponctué de points d'exclamation et d'insulte.

"Qui que tu sois, merci de ton aide. Fais attention, ils sont plus forts qu’ils n’en ont l’air."

« Pas de problème ... »

Parlant plus avec la gorge à cause du nez cassé, la voix du genin n'avait rien de rassurant. Il serra alors le poings dans sa main gauche le plus fort qu'il put, doutant de lui faire vraiment mal ainsi, mais au moins il aurait du mal à se dégager du blocage. Son bras droit fila, fendant l'aire en un magnifique directe en plein dans le visage de la brute. [Action 1]

Une fois le coup porté, Ryugi essayera de profiter du bras tendus de la brute comme d'un levier pour le projeter au sol, espérant que son premier coup l'aurait suffisamment sonné pour ça. Sinon une bonne frappe montante pile au niveau du coude du bras tendus lui serait normalement trèèèès douloureux. [Action 2]


[Edite subtile]
La brute avait éviter le cassage en rêgle du bras, la prise de judo n'étant finalement pas de mise. et ce dernier voulus lui balancer un crochet de gauche. Ayant le bras droit non loin du visage, il tante alors une parade, si possible la même que précédemment, ainsi il bloquerais les deux mains du type. A noter que si le décoloré n'avait pas la main droite solide, elle risquait de prendre mal sous la pression du poing de Ryugi
Dernière modification par Ryugi Ida le dim. 21 sept. 2008, 18:59, modifié 1 fois.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

L’adversaire de Ryugi se sentit un peu stupide lorsque son poing fut arrêté. Il chercha vainement à le ramener en arrière mais la poigne d’acier de Ryugi l’en empêcha. De la main droite le genin le frappa en plein milieu du visage. Le coup porta et un peu de sang coula à la commissure des lèvres du décoloré. Comme ça, ça peut sembler hyper cool, mais lui se disait surtout que ça risquait de pourrir ses fringues.
Ryugi ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin et il voulut briser le bras de son adversaire, malheureusement pour lui ça ne marcha pas. [Action 1] : Le décoloré sentant une tension au niveau de son bras avait eu le réflexe de légèrement fléchir le coude, ce qui empêcha que la frappe du genin ne le lui brise.
[Action 2] : Dans le but de se débarrasser de cette ennuyeuse armoire à glace, le type voulut envoyer un crochet du gauche à Ryugi, visant son visage.

Hiromi de son côté n’était pas en reste puisqu’elle et son adversaire s’échangeaient joyeusement des coups, jusqu’à ce qu’avec un bruit mate, l’un d’eux s’écroule. La jambe gauche encore en l’air, le second combattant la ramena à lui pour ensuite reposer le pied au sol. Une légère brise fit voleter ses cheveux blonds (y a pas mal de blonds entre les décolorés et Hiromi :P), ses longs cheveux blonds.
La jeune femme s’apprêtait à venir prêter main forte à Ryugi, c’est tellement plus facile à deux contre un, après tout ces types n’avaient que ce qu’ils méritaient alors il n’y avait pas à hésiter. Ils lui étaient bien tombés dessus à trois. Et puis ça ne serait pas très gentil de laisser tomber son sauveur.

[hrp] : pour la suite les réactions de Ryugi ont été vues avec lui ^^.

Le zoku venait d’armer un crochet du gauche et Ryugi tenta une nouvelle fois d’attraper le poing de son adversaire, ce qui se révéla une mauvaise idée puisque c’était plus difficile d’effectuer ce type de parade sur le côté que de face, si bien que la main de Ryugi se dirigea rapidement sur son propre visage pour s’y écraser. Par chance c’était la joue et non le nez cette fois.
C’est à ce moment qu’Hiromi entra en scène, et quelle entrée ! Chargeant son adversaire elle lui décocha un violent coup de paume au niveau des côtes flottantes tout en poursuivant sa route et détendant le bras, elle l’expulsa un peu plus loin. Une belle démonstration du Tenohira Dô, Shuishinryoku.

"Viens, d’autres vont probablement arriver en nombre !" S’exclama-t-elle à l’attention de Ryugi avant de le prendre par la main pour l’entraîner vers un endroit plus calme. Le genin la fit quand même s’arrêter le temps de récupérer ses précieux morceaux de bois. Il en profita pour lui demander s’il ne faudrait pas faire arrêter les trois zoku.
"Tu rigoles, le temps que les autorités arrivent il n’y aura plus personne et si on reste ici on va en avoir une dizaine sur le dos. Quant à les embarquer nous même je ne pense pas que ça va le faire."
Cela dit ils partirent tous deux en courant en direction d’un quartier mieux famé après qu’elle lui ait proposé de porter le bois, mais le genin, galant qu’il est, avait refusé.
Ryugi saignait toujours et la jeune femme avait mal pour lui mais dans l’instant elle ne pouvait rien faire afin de l’aider. Elle doutait que de courir allait arranger ses affaires mais ils devaient s’éloigner le plus vite possible.

Finalement après quelques minutes de course effrénée, ils s’arrêtèrent sur une place bien plus charmante que la précédente. De nombreuses personnes allaient et venaient sans se préoccuper de grand-chose d’autre que de ce qu’ils allaient faire pour le dîner ou du magnifique pantalon qu’ils avaient repéré en solde.
Une fontaine se trouvait au centre de la place et Hiromi s’y dirigea pour aller tremper un bout d’étoffe rose dedans dont elle se servit pour débarbouiller Ryugi du sang qui lui maculait le visage. Il faisait peur comme ça !
"Encore merci pour ton aide, au fait je me nomme Hiromi… hum c’est pas joli, joli tout ça. J’espère qu’il n’est pas cassé…"

Elle réfléchit quelques instants tout en écoutant Ryugi s’il lui adressait la parole puis elle reprit : "Si on va à l’hôpital on va en avoir pour des heures mais un de nos voisins est médic-nin et il devrait pouvoir t’arranger ça. Ça te convient ou tu préfères l’hôpital ?"
Devant la réponse positive du genin elle ajouta : "On va aller chez moi, ça n’est vraiment pas loin mais en attendant il va falloir serrer les dents. Désolé de t’avoir imposé ça." Et elle semblait réellement désolée pour lui.
Elle n’habitait effectivement pas loin du tout puisqu’ils y furent en quelques instants. Elle lui ouvrit alors la porte et le fit entrer.
"Installe-toi où tu veux, je vais voir si mon voisin est là." Normalement ça devrait être bon puisque aujourd’hui c’était son jour de repos mais avec ces ninja on ne sait jamais. Elle laissa alors Ryugi seul dans un appartement qui lui rappellerait probablement quelque chose…

[hrp] : en entrant, droit devant toi se trouve un petit salon (après un petit morceau de couloir) avec un canapé et une paire de fauteuils ainsi qu’une table. Il y a également quelques bibliothèques aux murs avec diverses choses dessus.
Sur ta gauche, une cuisine/salle à manger, avec une table et quatre chaises, ainsi que de quoi faire la cuisine.
Juste avant d’entrer dans le salon tu vois deux portes, les deux sur ta gauche. L’une se trouve côté salon et est fermée, l’autre est à la perpendiculaire de celle qui est fermée et mène à la salle de bain (en bout de couloir, ce dernier formant un angle droit depuis l’entrée) avec une douche, des serviettes, un lavabo, des trucs qu’on trouve généralement dans une salle de bain quoi :P.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi vit revenir sa propre main droit sur son visage, le choix de sa parade se révéla mauvais et il eu la chance que sa joue sois frappé, et non pas son nez. Il grimaça quand même car si le coup n'avait porté sur le nez, il avait touché non loin ce qui n’avait rien d’agréable.
C’est à ce moment la qu’un éclaire jaune entra dans son champ de vision. C’était la jeune femme ! Non content de s’être débarrassé de son adversaire elle venait de mettre au tapis celui du Genin par une technique qu’il était lui-même en pace d’apprendre !!!
Surpris par le retournement de situation il ne comprit pas desuite que la femme l’emmenait en le tirant par le bras. Il se figea finalement bloquant son avancé.

« Non, j’ai mon bois de sculpture qui est par terre ! »

Il se retourna et ramassa rapidement le précieux matériaux, après tout il y avait quand même de l’ébène dans le lot !

« On ne devrais pas prévenir quelque un pour les arrêter ? Ils méritent la prison. »

Devant la réponse de la jeune femme il fronça des sourcilles et commença à courir, en effet il n’avait pas vue les choses sous cet angle, mais tout de même, la présence de brute de leurs acabit qui ne craignait visiblement pas les sentences. Voila qui trottait dans la tête encore naïve du Genin. La belle jeune femme proposa de porter le paquet de Ryugi, mais il refusa, il se voyait mal courir en laissant sa propre charge à une femme, un minimum de galanterie dans ce monde de brute ne ferait pas de mal. Le sang commençait à sécher par endroit sur son visage à cause de l’aire qui fouettait le visage du garçons. Son nez le lançait, la douleur irradiant sur son visage. Il serrait les dents, après tout, il avait déjà vue pire.
Finalement, après plusieurs minutes de course endiablé ils parvirent à une petite place plus et mieux fréquenté. D’un geste naturel la jeune femme trempa un mouchoir dans l’eau de la fontaine et commença à débarbouiller le visage du Genin. Il fut surpris par la douceur des mains de la belle blonde. Dans un sens elles lui rappelèrent les mains de sa mère, seulement ce n’était pas elle, et le flux sanguin fit joliment rosir les joues du jeune homme.
Pendant elle lui débarbouillait le visage elle se présenta, en le tutoyant bien sur, les adultes tutoie les enfants alors que les enfants les vouvoies. Il lui répondit donc de la manière approprié.

« Enchanté .. Humm (honomatopé pour désigner un leger gromelement et pas autre chose bande de pervers !) .. Moi c’est Ryugi, Ryugi Ida. Moi aussi j’aimerais qu’il ne sois pas cassé, c’est que j’y tien à mon nez ! »

Le Genin sourit à Hiromi, espèrant que son trait d’esprit ne ferait pas un trop gros flope.
Elle lui proposa finalement de le ramener chez elle pour lui faire voir un Medic nin ou si il préférait qu’ils aillent à l’hôpital.

« Non c’est bon, le Medic nin devrait suffire. »

Elle exprima alors des regrets, et alla même jusqu’à s’excuser auprès de Ryugi alors qu’ils marchaient pour aller chez elle. Ce dernier fronça des sourcilles avant de parler.

« Vous excuser ? Mais vous excuser de quoi ? C’est moi qui ai choisis de vous aidez et pas vous qui m’avait forcer à le faire. »

Le Genin se mit à sourire avant d’ajouter.

« Bon ok je n’ai pas était extrêmement utile mais au moins j’aurais essayé »

Il suivit finalement la jeune femme, espèrent qu’elle ne se sente pas trop mal à cause de son état, après tout elle n’avait absolument rien à se reprocher. Ils arrivèrent devant la porte de sa maison qui en effet n’était vraiment pas loin. Un instant intrigué, il eu l’impression de connaître cet endroit. Hiromi l’invita à s’installer ou il voudrait avant de le laisser seul. Cette fois c’était plus qu’une impression, il connaissait vraiment cet endroit mais ou … Avançant dans l’appartement il entra timidement dans le salon et calla son bois sur un seul bras tout en regardant son T-shirt. Ce dernier avait était touché par une quantité non négligeable de sang. Poussant un soupire, Ryugi se dit qu’il n’avait pas de chance avec ses T-shirt, surtout que ce dernier, orange parcourus du fresque rouge claire (sans compter le sang), était neuf. Portant sa main droite à son nez, il palpa doucement en grognant avant de regarder. Du sang coulait toujours. Il mit donc sa main en coupe pour éviter que du sang ne tombe sur le parquet, ou encore pire, le fauteuil.
Regardant autour de lui il eu un flache, mais oui ! Il était chez son Senseï !! Mais alors, qui était la jeune femme ? Sans doute était-elle sa femme ! Mais oui c’était sûrement ça ! La vision que Ryugi avait du chûnin se modula quelque peu, non que cela le surprenne vraiment, mais il commençait à pouvoir mieux connaître la personne ainsi que son entourage.
Debout au milieux du salon, portant son paquet de bois dans le bras gauche, la main droite en coupe sous son nez, il attendit donc le retour d’Hiromie Ayanami.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Quelques instants plus tard Hiromi revint, accompagnée du fameux voisin ou en tout cas d’un type. Dire de cet homme qu’il avait simplement l’air fêlé aurait été bien loin de la réalité. Mal rasé, des poches sous les yeux, il avait pourtant le regard clair, perçant. Drôle de type.
Cliquez pour afficher le message:
Image
L’homme se dirigea droit sur Ryugi, s’appuyant sur sa canne. Comme quoi on peut se diriger droit sur quelqu’un sans pour autant se dépêcher. En fait c’était même plutôt l’inverse, il semblait prendre tout son temps.
Une fois face au genin, il attendit quelques secondes puis haussa légèrement le sourcil droit tout en inclinant légèrement la tête de ce côté. "Bon alors ? Tu t’assieds ?"

Une fois que le jeune homme se fut exécuté, le nouveau venu tira la chaise que venait de lui apporter Hiromi et s’assit face à lui. La jeune femme, le connaissant, avait anticipé sa demande, pour le plus grand plaisir de l’homme.
Il posa alors sa canne en équilibre contre sa cuisse puis joignant les mains, il forma quelques signes avant de plaquer les mains sur le nez de Ryugi. Un craquement se fit entendre tandis que l’os se remettait en place pour immédiatement se ressouder. Un peu de sang coula encore du nez du genin mais le fin filet se tarit bien vite.

"Ça ira gamin ?" Prenant appui sur sa canne, il se releva et se dirigeait déjà vers la porte lorsque Hiromi l’intercepta, ou plutôt elle s’approcha de lui car il n’y avait rien de belliqueux dans son attitude.
"Merci pour tout. Tu restes manger ?" Le regard de l’homme se porta un court instant sur Ryugi puis il hocha la tête en signe de dénégation.
"J’ai des restes qui m’attendent."

Sur ce il s’éclipsa sans un regard en arrière. Ryugi pouvait bien dire ce qu’il voulait ça ne changerait rien à sa décision. Le médic-nin était comme ça, il n’aimait guère les gens et préférait pour toute compagnie la sienne.
Hiromi regardait fixement le sol, peut-être un peu dépitée. Au fond elle l’aimait bien mais on ne pouvait pas dire qu’il était l’incarnation de l’empathie. Enfin, il lui avait rendu service, et ce sans rien demander en retour, si ce n’est qu’on le laisse tranquille. Il est comme ça et l’apprécier pour cela était déjà une forme de remerciement, bien sûr Hiromi ne se limiterait pas à ça, elle réussit très bien les cookies parait-il.

"Et toi, me ferais-tu le plaisir de dîner avec moi ? Il y a un téléphone si tu veux prévenir tes parents." Demanda la jeune femme à Ryugi, avec son plus beau sourire.

[hrp] : lorsque tu te fais soigner le nez, c’est quand même assez désagréable, sans pour autant être intolérable. M’enfin ça fait pas du bien, puis soudain (quelques secondes après le "crac") la douleur disparaît ^^.
Pour la suite, c’est toi qui vois ce que tu fais, même si j’ai déjà une idée de la réponse de Ryugi :P. S’il souhaite poser des questions à Hiromi, par rapport au fait qu’elle habite avec Shimone par exemple, pas de souci. Au cas où tu voudrais intégrer les réponses directement à ton post, n’hésite pas à m’envoyer un mp ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

[HRP] MDR j'ai le doc le plus fous qui existe comme medic-nin excellent xD

Ryugi, toujours la main en coupe et son barda dans les bras regarda la porte s’ouvrir sur le medic-nin le plus étrange qu’il ai jamais vue. Non pas qu’il en ai vue beaucoup, mais quand même.
Il regarda l’homme s’approcher de lui d’un pas calme, une fois qu’ils furent face à face, le Genin se demanda ce en quoi allait consister la suite. Le mystérieux doc haussa un sourcille et lui demanda quand est-ce qu’il allait s’assoire. Prit par surprise, il s’assit à l’endroit le plus proche de lui, en locurance(?) le rebord du canapé. Il posa son paquet comme il put d’une main, et dégagea son visage pour laisser faire le medic-nin.
Ce dernier enchaîna quelques signes avant de plaquer ses mains sur le visage du Genin ce dernier tressaillit un instant à cause de la douleurs, le crack n’y étant certainement pas étranger, qui se transforma en une sensation étrange avant que plus aucune douleur ne subsiste.
Ryugi fut surpris par l’efficacité de l’opération et ouvrit de grand yeux en palpant son nez maintenant comme neuf.

"Ça ira gamin ?"

Le Genin adressa un grand sourire à l’homme.

« Très bien ! Vous avez vraiment fait du bon travaille ! »

Il regarde alors l’homme se relever en employant sa canne. Hiromi fit une tentative pour retenir l’homme à dîner mais ce dernier refusa la proposition après un bref regard vers Ryugi. Le Genin se demande un instant si il n’était pas la cause de se refus, cela juste avant que son hôtesse lui face la même proposition. Garg comment résister à un si jolie minois ?

« Heuuu … ben c’est que … je ne voudrais pas déranger »

Il eu une image de ce qui l’attendait chez lui, ses parents souriant, mais une tache vint encrasser ce jolie portrait, et le Genin fut brusquement prit d’une envie de changement. C’est donc une mine plus déterminé qui s’affiche sur son visage. Étrange contraste avec son hésitation précédente.

« Mais je serais quand même heureux de rester …. Pas trop pour pas gêner … »

Ben oui quand même, c’est Ryugi, faut pas pousser non plus. Donc à nouveau un peu gêné, maintenant il ne peut plus reculer, et puis d’un coté il est curieux de mieux connaître cette jeune femme qui maîtrise des techniques ninja et qui en plus de ça avait un lien avec son mystérieux Senseï.

« heuuu ho fait, ou est-ce que je peux me laver comme eu …. »

Ryugi fit un petit signe vers les taches de sangs sur son visage, sa main, et aussi sur son T-shirt. Il espére au moins pouvoir se débarbouiller. Hiromi lui indique la salle de bien, il si rend donc et commence à rincer le sang qui lui maculait le visage. En vue de ce qu’il y avait juste à cause de l’écoulement il se dit que vraiment il devait faire peur. Palpant un instant son nez il fut surprit de ne découvrir aucune trace du fait qu’il fut briser. Les arts ninja avaient décidément du bon.
Il entend alors quelqu'un toquer à la porte, il se retourne pour voir ensuite Hiromi lui tendre un T-shirt noir.

"Tiens, en attendant que tu rentres chez toi, enfile ça. Tu seras plus présentable et ça te fera une raison de venir me faire un petit coucou."

Le Genin sourit à la jeune femme, apréciant le geste et ravis d'un coté d'avoir une raison de lui dire “coucou” aussi

“Merci beaucoup, je vous le rapporterais le plus tôt possible.”

Il l'enfile alors et se rend compte qu'il lui est quand même un peu petit, d'un coté c'était logique, son chûnin était plus petit que lui ...
Il passe ensuite un rapide coup de file pour rassurer ses parents et leurs indiquer qu'il ne mangerais pas à la maison.
Une fois de retours dans la pièce principale, il cherche un instant son hôtesse et entame une discutions, après tout il était quand même curieux.

« Heuuu Désolé si ma question est indiscrète mais, ou est-ce que vous avez appris à vous battre comme ça ? »

La question avait une certaine importance, car dans un sens, elle touchait à la fierté du Genin. Lui-même avait du attendre que la jeune femme en ai finis avec sa brute pour lui venir en aide. Il se demanda un instant si tout ces entraînements l’avaient rendus plus fort au finale, pour le coup, il en doutait.

"Mon mari est chunin, alors il m'a apprit quelques petites choses au cas où j'aurais des ennuis."


Ryugi médita un instant cette réponse, en effet, c'était logique, et en vue de ce qui s'était passé il comprenait la prudence de son supérieur.

« En même temps, je comprend Shimone Senseï, ça vous aura était utile aujourd'hui. »

Se souvenant alors qu'il n'avait toujours pas dit à Hiromi qu'il connaissait son mari il rajoute vivement pour s'expliquer.

« Ha oui, je pense que votre mari est mon Senseï, il nous avait amené une fois Shina et moi à votre appartement juste entre une mission et un entrainement. »


Il sourit à la jeune femme, puis se demande une chose.

« Je dois avouer que je suis vraiment content de l'avoir comme Senseï, j'espère que je suis à la hauteur de ses espérance. »

Il se sent un peu s'enfoncer dans la conversation n'arrivant pas à formuler ses idées exactement comme il l'aurait voulus.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Dans un premier temps Ryugi se fit quelque peu hésitant mais rapidement il changea d’avis sans qu’Hiromi ne sache réellement pourquoi mais au fond ça n’avait pas d’importance. De toute façon qui aurait pu dire nom à une aussi jolie fille qu’elle ? Probablement le médic-nin puisqu’il venait de le faire.
Toutefois Ryugi la prévint qu’il ne resterait pas trop longtemps, ne voulant pas gêner. Hiromi lui sourit pour le mettre plus à l’aise avant d’ajouter : "Ne t’en fais pas, si ça me gênait, je ne te l’aurais pas proposé."
Elle avait la journée pour elle sans aucune obligation à remplir donc le jeune homme ne risquait pas de la déranger.

Il lui demanda alors s’il pouvait se laver quelque part et effectivement il en avait bien besoin. De se changer également et tout en lui indiquant la salle de bain, la jeune femme alla lui chercher un t-shirt propre.
Toquant à la porte de la salle de bain, la jeune femme l’entrouvrit pour donner le t-shirt à Ryugi. Il était déjà plus présentable comme ça, le pauvre quand même…
"Tiens, en attendant que tu rentres chez toi, enfile ça. Tu seras plus présentable et ça te fera une raison de venir me faire un petit coucou."
En souriant il la remercia, promettant de ramener le t-shirt le plus tôt possible. En voila un garçon bien élevé :P.

Elle le laissa alors, le temps qu’il se change et prévienne ses parents, grâce au téléphone, qu’il ne rentrerait pas manger ce midi. Lorsqu’il revint dans le séjour, Hiromi sourit en voyant qu’il était quelque peu moulé dans le t-shirt de son époux. Non seulement le genin était plus grand que Shimone mais en plus celui-ci possédait une carrure plus importante. Qu’importe, Shimone restait le plus beau pour elle. Tous deux étaient à jamais liés, par-delà la mort même.

Visiblement gêné, décidément, il lui demanda où est-ce qu’elle avait apprit à se battre ainsi. La remarque amusa quelque peu Hiromi mais elle lui répondit sans une once de moquerie. "Mon mari est chunin, alors il m'a apprit quelques petites choses au cas où j'aurais des ennuis." C’était une version, il y en avait d’autres.
Après un bref instant Ryugi fit remarquer que ça valait la peine vu ce qu’il s’était passé aujourd’hui. Ce qui surprit quand même un peu la jeune femme, ce fut le fait que Ryugi connaisse visiblement son époux. Rapidement il lui expliqua comment il avait connu Shimone et ce qui faisait qu’il savait qu’il était avec Hiromi.

"Bien vu, Shimone est bien mon époux." Ainsi donc c’était un de ses élèves qui lui avait porté secours aujourd’hui. Même absent il continuait de veiller sur elle.
Puis Ryugi posa une question à laquelle Hiromi allait avoir bien du mal à répondre. "Je dois avouer que je suis vraiment content de l’avoir comme Senseï, j’espère que je suis à la hauteur de ses espérances."
Tout en se levant pour aller saisir le téléphone la jeune femme entreprit de lui répondre. "Je suis heureuse pour toi mais je ne peux pas te dire s’il est satisfait ou non de toi. Nous ne parlons pas tellement de son travail. Excepté quand il rentre tard et que je l’enguirlande." Termina-t-elle en lui faisant un clin d’œil.

Composant un numéro de téléphone, elle pivota vers Ryugi pendant que ça sonnait. "Tu aimes quoi comme pizza ? J’ai la flemme de cuisiner aujourd’hui." À la base elle était quand même partie pour aller au restaurant mais elle ne voulait pas ajouter à la gêne de Ryugi en lui proposant d’y aller, et puis elle avait envie de pizza de toute façon.
En attendant le livreur, elle mit la table, soit le couvert pour deux. Elle posa également sur la table un pichet de jus de fruit.

Cela fait, elle se rassit au salon sur le fauteuil, en tailleur. Le jeune homme lui avait dit être l’élève de son mari donc c’était un shinobi alors pour alimenter un peu la conversation, et ne pas juste attendre en silence, elle le questionna un peu, non pas que le silence la gênait particulièrement mais ça risquait de mettre Ryugi mal à l’aise.
"Alors comme ça tu es l’élève de Shimone ? Tu es encore à l’académie ou bien tu es déjà genin ?" Elle laissa un peu de temps pour le laisser répondre, puis reprit : "Tout à l’heure tu t’es contenté d’affronter à main nues les jeunes, tu as choisis de te spécialiser dans le taï ? Comme Shimone."

Quelques minutes plus tard, on frappa à la porte. Le livreur. Bientôt, tous deux se trouvaient attablés, chacun devant sa pizza. Obligeamment la jeune femme les servit en jus de raisins.
"Itadakimasu." Lui dit-elle gentiment avant d’attaquer son repas. Bien sûr ça n’était pas parce qu’ils étaient à table que la conversation devait s’arrêter là.

[hrp] : à ceux qui sont surpris de voir un téléphone et de la pizza, la pizza c’est universel :P… z’imaginez un monde sans pizza vous :cry: ? Pour le téléphone, il en avait été question il y a un certain temps et il s’agit simplement d’un système rudimentaire pour les communications de courte distance. N’espérez donc pas pouvoir téléphoner aux copains de Suna par exemple ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

[HRP] Non moi j'imagine pas je cauchemarde !


Ryugi acquiesça à la réponse que lui offrit Hiromi. Visiblement son Senseï ne parlait pas de lui ... enfin non, il ne parlait pas de son travaille ... sauf pour se faire enguirlander. A cette pensée, le Genin eu un sourire, imaginant Shimone se faire réprimander par l'adorable petite blonde. Il dut même retenir un éclat de rire, non pas que la scène lui semblait ridicule, mais tout bonnement le fait d'imaginer son Senseï reculer devant la fureur féminine, particulièrement mortel de ce qu'il savait en vue de celles que pouvaient avoir sa mère, avait quelque chose de comique.
La jeune femme se dirigea ensuite vers le téléphone et lui posa une question fatidique. Il réfléchis un instant.

« Ho une simple pizza large aux quatre fromages sans olives ira très bien ! »


Ryugi eu un petit sourire imaginant sa future victime encore chaude, le fromage filant délicieusement sous ses yeux ... Le Genin se ressaisit, il n'était quand même pas un Akimishi ... mais on pouvait en douter. Il aida ensuite la jeune femme à mettre la table, le pauvre Genin lutant un moment avant de trouver l'emplacement des choses, il dut s'avouer vaincue par la cuisine et se contenta de prêter main forte si on lui demandé.
Hiromi revint dans le salons, il la suivit et s'assit, après un instant d'hésitation, dans la même position qu'elle. Elle entama alors la conversation.

"Alors comme ça tu es l’élève de Shimone ? Tu es encore à l’académie ou bien tu es déjà genin ?"


« En fait j'ai eu trois Senseï .. un premier qui fit mes premiers cours et ... » Il se frotta un instant les cottes pensif, sa moue indiquant qu'il n'avait pas vraiment gardé un bon souvenir de son premier professeur, mais il passe vite à la suite pour ne pas faire penser qu'il se plaint. « Ensuite j'ai fait quelques cours avec Aoki-Senseï, je dois avouer que c'est la première fois que je vois un chûnin bicolore ! Par la suite, Shimone Senseï fit les cours parfois, mais ce n'est que quand je suis passé Genin que je fus vraiment mit sous sa tutelle, d'un coté on forme une équipe avec Shina et kaworu, mais je ne sais pas si c'est vraiment officiel. »

Pendant un instant, Ryugi se surprit à espérer que ce serait dans cette équipe qu'il se retrouverait, après tout il aimait vraiment son Senseï. Hiromi continua la conversation, il se fit un devoir de lui répondre, il se sentait détendus avec elle d'un coté.

"Tout à l’heure tu t’es contenté d’affronter à main nues les jeunes, tu as choisis de te spécialiser dans le taï ? Comme Shimone."


« Oui je veux me spécialiser dans le Taï-jutsu, je me doutait bien que Shimone Senseï y était spécialisé vue ... vue les mouvements que je l'ai déjà vue faire. » Il se retint juste de ne pas parler du coup de pied que le chûnin lui avait donné, après tout il n'était pas lui même et c'était inutile d'inquiéter sa femme. « J'ai développé ma propre forme de Taï-jutsu, mais visiblement il faut que je m'entraine encore, vue la raclée que j'ai prit ! Par contre rappelez moi de ne jamais me battre contre vous, je risque de me retrouver dans un sale état après ! »

Le Genin sourit largement, d'un coté il avait un peu honte d'être surpassé par une civile, même si Shimone-Senseï lui avait appris quelques tuyaux. Finalement il préféra voir ça plus légèrement, après tout quantité de personnes étaient bien plus fortes que lui, inutile de s'appesantir sur ça et mieux valait faire de son mieux.
On frappa alors à la porte Hiromi alla ouvrir pour prendre les pizzas et remercier le livreur. Quelques instants plus tard, ils se retrouvaient à tables.

« Itadakimasu ! »
Répondit joyeusement le Genin à son hôtesse avant de se rappeler de quelque chose.

« Ho faite, je vous doit combien ? Que je vous payes maintenant sinon je vais oublier. »

Il sortit son porte monnaie en forme de mini sacoche d'arme ninja attendant la somme pour rembourser sa dette.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Alors qu’ils étaient attablés, Ryugi sortit son porte-monnaie et demanda à Hiromi combien il lui devait pour le repas. La question amusa la jeune femme, si elle lui avait proposé de rester dîner ça n’était pas pour qu’il débourse ses ryos. "Tu ne me dois rien du tout, c’est moi qui t’invite."
Le genin voulut alors protester afin de quand même payer sa part du repas mais Hiromi ne l’entendait pas de cette oreille. Elle passerait pour une bien mauvaise hôte en le laissant payer. "Tu refuserais ce qui t’es offert ?" Son regard avait légèrement changé, il était moins rieur et plus… bestial.
Ryugi pouvait bien insister autant qu’il le voulait, elle ne comptait pas céder et le laisser payer quoi que ce soit. Elle et son époux n’étaient pas dans le besoin au point d’avoir à faire payer les invités.

Bien vite elle reprit son attitude habituelle en croquant dans sa part de pizza à belles dents. Tout simplement succulent. Elle laissa alors le silence s’installer. Il y avait des tas de choses qu’elle aurait pu demander au genin mais elle n’en avait tout simplement aucune envie. Toutefois si celui-ci souhaitait lui poser une quelconque question, elle se ferait évidemment un plaisir d’y répondre, de même que s’il engageait la conversation elle y prendrait part volontiers.
À la fin du repas, elle alla prendre deux bols dans un placard ainsi qu’une paire de cuillères dans un tiroir et leur servit de la glace amarena. Elle déposa également la chantilly et du chocolat liquide sur la table, sans pour autant y toucher. "Sers toi en chantilly et en chocolat si tu le souhaites."

Le dessert terminé, la jeune femme alla simplement déposer la vaisselle dans l’évier, invitant Ryugi à faire de même. Elle s’occuperait de ça plus tard.
"Tu m’avais dis ne pas vouloir rester trop tard, tu as un horaire ?" Elle le raccompagnerait probablement, mais peut-être qu’il ne voudrait pas, aussi resterait-elle tranquillement chez elle à s’occuper d’une manière ou d’une autre. Sa question ne signifiait nullement qu’elle cherchait à se débarrasser de lui mais avant de commencer quoi que ce soit d’autre elle souhaitait savoir de combien de temps ils disposaient, ne voulant pas mettre son hôte en retard.

[hrp] : pour ce post, ce que je te propose c’est de faire un petit dialogue par mp entre nos persos au court du repas, ou même après, si tu le souhaites ^^. Je tâcherai d'aller plus vite la prochaine fois :P.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi insistait, il commençait déjà à sortir une somme approximative pour payer la jeune femme, après tout il se sentait un peu gêné, ne cherchait pas pourquoi, l’auteur ne le sais même pas lui-même. Cela c’était sans compter sur ce qui suivit.

"Tu refuserais ce qui t’es offert ?"

Le regard de la douce blonde avait changé, loin de ressembler à une belle femme aux jolie couettes, de quoi attiser certaines pensé pervers de son Senseï, il s’était transformé en celui d’une belle prédatrice prête à fondre sur sa proie pour la déchiqueter d’un coup de dent.
Déglutissant péniblement, le Genin remit fébrilement l’argent dans son porte monnaie, doucement, douuuuucement il ne fallait surtout pas attiser la colère de la féline prête à le dévorer comme une vulgaire souris … Finalement la tigresse s’en prit à sa pizza laissant un peu de répit à notre cher amis. Un silence s’installa dans la salle.
Bien que le silence ne le gênait pas vraiment pour manger d’ordinaire, il avait également vraiment envie de discuter avec la jeune femme, mais que dire ?
Tout en mastiquant consciencieusement il réfléchit à quel sujet aborder avec elle, plusieurs lui vinrent à l’esprit mais il fallait bien commencer par quelque part. Il commença donc par celle-ci

« Ho fait Hiromi-San, cela doit faire un certain temps que vous êtes avec Shimone-Senseï, comment vous êtes-vous rencontré ? »

Il écouta alors la réponse de son hôtesse.

La jeune femme resta un instant sans mot dire, songeant à l’ironie de ce qu’elle allait dire au genin. Elle avait rencontré Shimone dans des circonstances pas si différentes de celles dans lesquelles elle avait rencontré Ryugi. À croire que le destin s’acharnait sur son adorable petit postérieur.
"Inutile de m’appeler Hiromi-san, Hiromi suffit amplement, quant à Shimone il se fait généralement appeler par son nom de famille mais puisque nous sommes entre-nous, son seul prénom devrait suffire." Dit-elle avec un petit sourire qui se voulait encourageant.
"Quant à notre rencontre, c’était le soir du nouvel an, une fête avait été organisée dans mon village en raison des célébrations. Tout le monde s’amusait bien, enfin je suppose, mais rapidement j’ai été repérée par un groupe de garçons à qui je plaisais visiblement. Je leur plaisais tant qu’en dépit de mes protestations ils m’entraînèrent un peu à l’écart en me faisant reculer sans même que j’en ais conscience. Puis me rendant compte que j’étais soudain isolée j’ai appelé à l’aide mais visiblement personne ne m’entendrait avec le bruit des festivités. C’est du moins ce que j’ai crains au départ en voyant une main se plaquer sur ma bouche. Mais soudain un jeune garçon fit son apparition et je peux te dire qu’il leur a bien botté le cul. Pourtant ils ne pensaient pas à mal, ils voulaient simplement quelques baisers, m’offrir une caresse mais si on est bien loin de ce qui m’attendait probablement cette après-midi ils ont quand même mérité qui leur est arrivé. Le jeune homme qui m’a sauvé tu te doutes de son identité, on peut dire que ça a été le coup de foudre et ironiquement lui qui n’avait rien demandé s’est vu offrir bien plus que ce qu’avaient demandé mes agresseurs." Elle acheva sa phrase par un petit sourire coquin. "Mais et toi Ryugi, tu as quelqu’un ?"


Ryugi répondit au sourire encourageant d'Hiromi par un sourire gêné. «Trés bien Hiromi-s .. Hiromi. » Il écoute ensuite le récit de la jeune femme tout simplement suspendus à ses lèvres, il imagine la scène, le regard brillant il imagine son Senseï, sans le masque, le voyant grand aux cheveux sombre et le regard bleu qui le caractérise, un vrais héros. Pendant un instant l'amertume passe sur son visage, regrettant de n'avoir pas put faire la même chose contre les autres brutes.
Il s'amuse un instant en imaginant son Senseï totalement prit au dépourvus par la jeune femme, cependant il s empourpra brusquement au sourire coquin de son hôtesse, pouvant sans problème se faire passer pour une tomate bien mure. A la question suivante, il se gratte la tête gêné.

« Non je .. je n'ai personne, il faut dire que je ne suis pas forcement un bon partit et ... » L'image d'Akeru lui passe devant les yeux, la petite Inuzuka à la moue boudeuse si adorable, si ça continuait ça ferait bien un ans qu'il ne l'aurait pas revus. La tristesse de sa mine, le regard perdus entre les deux assiettes le rouge quittant rapidement ses joues. Il se force à sourire pour ne pas inquiéter la jeune femme. « Non, il faut croire que je n'ai personne ... après tout qu'est-ce que je pourrais faire contre un clans de tout de façons ? » Il rit un instant, d'un rire qui sonne faux.

« Pourquoi donc ne serais-tu pas un bon parti ? Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de clan ? »

Ryugi fut surpris d'avoir finalement t'en parlé, mais il ne voyait pas vraiment pourquoi il ne répondrait pas à Hiromi maintenant, peu être avait-il envie d'en parler de tout de façons.

« Ben je suis tout le temps dans la lune et puis bon je suis pas forcement très mignon comparé à d'autre, et pour l'histoire du clans ... » Ryugi baissa les yeux, il n'avait pas retouché à sa pizza depuis qu'ils avaient abordée le sujet. « Quand j'ai commencé mes études pour devenir ninja j'étais avec trois autres élèves, le Senseï du moment n'était pas vraiment ... super, enfin au discours de l'hokage j'ai recroisé l'une des élèves du cours et on s'est recroisé à plusieurs reprise ... Notamment cette fois ou l'on s'est tout les deux retrouvé coincé ha Yuki en plein examen Chûnin avec Saya-Senseï ou on à fait un peut plus connaissance, et puis aussi le retours ou on à du combattre des étudiants qui s'en prenait à mon amis Mitsu, elle à vraiment était forte la, et puis bien sur au moment ou on à passé notre examen Genin, même si on était pas dans la même équipe on s'est entraidé pour l'une des épreuves et sur la fin ... » Le Genin s'était mit à sourire en se souvenant de ces bon moments, mais il s'assombrit un peu, tout en restant present, comme quelqu'un qui accepte le destin. « mais finalement son clans à décidé de s'occuper lui même de son entrainement, et depuis je ne l'ai plus revus ... » Un instant après avoir dit ces mots il reprend un morceau de pizza comme pour s'occuper au lieux de broyer du noir.

« Ne t'en fais pas trop pour ça, tu as bien le temps pour plaire aux filles. Quant à celle dont tu me parles, n'oublie pas qu'il n'y a pas que ta formation de shinobi, rien ne t'empêche d'aller la voir, mais n'attends pas trop. »

Ryugi se gratta un instant la tête elle avait peu être raison, il devrait peu être aller taper à la porte du clans Inuzuka ... Bon faudrait faire plus subtile que ça mais bon, qui sais. Il mangea encore un peut ayant bien finis la moitié de sa pizza quand l'une des première question qu'il s'était posé lui reviens en tête.

« Ho fait, si cela n'est pas indiscret, pourquoi Shimone porte un masque ? Il cache toujours son visage comme un anbu mais il n'en fait pas partit, pourquoi ? »
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Comme elle s’en doutait un peu, Ryugi finit par briser le silence. Ce qu’il lui demanda amusa autant la jeune femme que ça la surprit. Il voulait savoir comment elle avait rencontré Shimone et l’ironie de tout ceci n’échapperait certainement pas au genin, de quoi faire passer la jeune femme pour une victime… au désirable postérieur.
Quelques instants s’écoulèrent sans qu’elle ne dise rien, le temps qu’elle s’amuse de la situation en fait.
"Inutile de m’appeler Hiromi-san, Hiromi suffit amplement, quant à Shimone il se fait généralement appeler par son nom de famille mais puisque nous sommes entre-nous, son seul prénom devrait suffire." Dit-elle avec un petit sourire qui se voulait encourageant.
Cela sembla un peu gêner le genin mais il s’en remettrait, elle ne s’inquiétait pas trop pour ça.

"Quant à notre rencontre, c’était le soir du nouvel an, une fête avait été organisée dans mon village en raison des célébrations. Tout le monde s’amusait bien, enfin je suppose, mais rapidement j’ai été repérée par un groupe de garçons à qui je plaisais visiblement. Je leur plaisais tant qu’en dépit de mes protestations ils m’entraînèrent un peu à l’écart en me faisant reculer sans même que j’en ais conscience. Puis me rendant compte que j’étais soudain isolée j’ai appelé à l’aide mais visiblement personne ne m’entendrait avec le bruit des festivités. C’est du moins ce que j’ai craint au départ en voyant une main se plaquer sur ma bouche. Mais soudain un jeune garçon fit son apparition et je peux te dire qu’il leur a bien botté le cul. Pourtant ils ne pensaient pas à mal, ils voulaient simplement quelques baisers, m’offrir une caresse mais si on est bien loin de ce qui m’attendait probablement cette après-midi ils ont quand même mérité qui leur est arrivé. Le jeune homme qui m’a sauvé tu te doutes de son identité, on peut dire que ça a été le coup de foudre et ironiquement lui qui n’avait rien demandé s’est vu offrir bien plus que ce qu’avaient demandé mes agresseurs." Elle acheva sa phrase par un petit sourire coquin.

"Mais et toi Ryugi, tu as quelqu’un ?" Cette question également l’embarrassa. Ryugi avait beau être impressionnant physiquement, il n’en restait pas moins un enfant… très émotif. Nulle honte à avoir, les émotions sont bien naturelles et si cela pouvait permettre aux shinobi de rester un instant encore des êtres humains, alors il n’y avait pas à hésiter. Certains disent qu’un bon shinobi n’est qu’une arme, froide et sans émotion, mais une arme n’a pas de conscience et suivre à la lettre les ordres du village est tout simplement stupide. Pourquoi se défaire de son humanité ? Parce que c’est bien d’exécuter de sales besognes parce qu’on en a reçu l’ordre ? Certainement pas.

Quoi qu’il en soit, Ryugi était célibataire comme il le dit à la jeune femme : "Non je… je n’ai personne, il faut dire que je ne suis pas forcément un bon parti et…" Un instant il sembla perdu mais rapidement le sourire réapparu sur ses lèvres. "Non, il faut croire que je n’ai personne… après tout qu’est-ce que je pourrais faire contre un clan de toute façon ?" Une lueur d’intérêt s’alluma dans le regard de la jolie blonde, non pas que ce que disait Ryugi jusqu’à maintenant l’ennuyait mais cette histoire de clan et cet amour semblant impossible, elle trouvait ça terriblement romantique. Le genin rit alors, mais son rire ne faisait pas vrai, et Hiromi ne voyait pas ce qu’il y avait d’amusant dans ses propos, même si l’ironie de la chose pouvait très bien lui échapper.

"Pourquoi donc ne serais-tu pas un bon parti ? Et qu’est-ce que c’est que cette histoire de clan ?" Sa curiosité était piquée à vif et elle voulait en savoir plus.
"Ben je suis tout le temps dans la lune et puis bon je suis pas forcément très mignon comparé à d’autres, et pour l’histoire du clan…" Ouh, ça avait l’air d’être quelque chose à voir comme Ryugi baissa les yeux, comme s’il y avait quelque chose d’honteux là-dedans. Quel secret, oh combien romantique, pouvait bien cacher le genin ? Il entreprit alors de lui répondre.

Il y avait donc une belle -cela semblait évident- et le clan dont elle faisait partie avait choisi de s’occuper de son éducation. Là, la jeune femme ne comprenait plus trop, où était le problème ? Certes les clans avaient toujours aimés le secret et la totalité de leurs quartiers n’étaient pas accessibles à tous, mais une rencontre avec l’un de leurs membres était toujours possible, enfin en théorie…
"Ne t’en fais pas trop pour ça, tu as bien le temps pour plaire aux filles. Quant à celle dont tu me parles, n’oublie pas qu’il n’y a pas que ta formation de shinobi, rien ne t’empêche d’aller la voir, mais n’attends pas trop." Lui conseilla-t-elle.

Après avoir fait montre d’un zeste de perplexité, Ryugi enchaîna sur une nouvelle question. "Ho fait, si cela n’est pas indiscret, pourquoi Shimone porte un masque ? Il cache toujours son visage comme un anbu mais il n’en fait pas partie, pourquoi ?" En voila une question, la pire et la meilleure en fait…
Si la jeune femme était surprise d’une telle question, elle n’en montra rien. Au lieu de ça, elle se leva simplement pour aller prendre deux bols dans un placard ainsi qu’une paire de cuillères dans un tiroir et leur servit de la glace amarena. Elle déposa également la chantilly et du chocolat liquide sur la table, sans pour autant y toucher. "Sers toi en chantilly et en chocolat si tu le souhaites."

Enfournant avec délice une cuillerée de sa glace, la jeune femme laissa apparaître un sourire supplémentaire sur son visage. "Hé si je te disais que Shimone est en réalité un criminel recherché dans plusieurs pays pour de multiples crimes tous plus horribles les uns que les autres ? Bien sûr maintenant que tu le sais je vais devoir te tuer mais on n’y peut rien." Elle laissa alors passer quelques instants, ménageant son effet, et en profita pour reprendre un peu de sa glace, puis… elle éclata de rire. "Si jamais un jour tu le découvres, fais-moi signe." Lui dit-elle d’un ton mystérieux.

Le dessert terminé, la jeune femme alla simplement déposer la vaisselle dans l’évier, invitant Ryugi à faire de même. Elle s’occuperait de ça plus tard.
"Tu m’avais dis ne pas vouloir rester trop tard, tu as un horaire ?" Elle le raccompagnerait probablement, mais peut-être qu’il ne voudrait pas, aussi resterait-elle tranquillement chez elle à s’occuper d’une manière ou d’une autre. Sa question ne signifiait nullement qu’elle cherchait à se débarrasser de lui mais avant de commencer quoi que ce soit d’autre elle souhaitait savoir de combien de temps ils disposaient, ne voulant pas mettre son hôte en retard.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

[HRP] Désolé c'est un poile court, mais je ne voyais pas trop quoi rajouter d'autre


Le moment de la glace ! Ryugi viens de finir sa pizza et la glace suivait. Sa question semble être resté comme en suspend dans l'aire mais il n'en fait pas trop cas. Bien que de le savoir l'intéresse il ne voulait surtout pas forcer les gens à lui répondre. La glace est déposé devant lui, la blancheur allié au coulis vermeille et aux quelques morceaux de fruit confis, voilà qui donnait l'eau à la bouche ! Il ajoute un peu de chantilly et une quantité généreuse de chocolat, en tout cas bien suffisante pour attirer les regard d'une tablée sur lui.

« Arigato ! »


Il mange avec appétits le désert glacé quand soudain, la question resté en suspend au paragraphe précédent, vois sa réponse tomber brusquement sur la table, alors que le Genin à encore sa cuillère dans la bouche.

"Hé si je te disais que Shimone est en réalité un criminel recherché dans plusieurs pays pour de multiples crimes tous plus horribles les uns que les autres ? Bien sûr maintenant que tu le sais je vais devoir te tuer mais on n’y peut rien."

Ryugi bloque un instant, son regard fixant celui de la belle blonde. La blague semble évidente ... et pourtant. Il n'arrive pas à réprimer un frison qui lui parcours l'échine. Il déglutit en avalant difficilement sa glace, un petite goutte de sueur coulant sur son front. Soudain, Hiromie éclate de rire et après un seconde de réflexions il fait de même, il s'est vraiment fait avoir.

"Si jamais un jour tu le découvres, fais-moi signe." « Hein ? Même vous vous ne le savez pas ? Alors ça ... »

Ryugi semble surpris un instant avant qu'il ne jette un sort à la glace devant lui. Une fois le repas terminé, le Genin débarrasse la table sans qu'Hiromi ai besoin de lui dire. C'est qu'il est bien élevé ce garçons !

"Tu m’avais dis ne pas vouloir rester trop tard, tu as un horaire ?"


Ryugi se gratte un instant la tête. « Ben non j'ai pas vraiment d'horaire, mais je ne voudrais pas gêner non plus hein. » Le Genin apprécie grandement la présence d'Hiromi, elle à quelque chose ... d'agréable, une personne avec qui on aime parler et autre. Il comprend alors parfaitement pourquoi Shimone est tombé sous le charme et il souhaite une vie longue et heureuse au couple. Toutefois, si cette dernière émet le souhait de se retrouver seul, le Genin partirait sans en voir ombrage le moins du monde.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

La jeune femme pouffa en entendant Ryugi lui demander si même elle ne savait pas à quoi ressemblait Shimone. Cette question… c’était de son époux qu’il était question tout de même. "Bien sûr que j’ai déjà vu son visage, mais si un jour tu perces le secret le mieux gardé de Konoha, fais moi signe."

Le genin lui dit simplement qu’il ne voulait pas déranger mais que mis à part ça, il n’avait pas d’horaire limite pour rentrer chez lui. Parfait, de toute façon il était encore tôt, l’après-midi ne faisant que commencer. "Mais non tu ne me déranges pas. Par contre plutôt que de rester enfermés par ce beau temps, que dirais-tu d’aller nous promener un peu ? Histoire de digérer."
Sans plus attendre la jeune femme prit son sac à main et les clefs de l’appartement et se dirigea vers la porte d’entrée. Une fois sur le palier, elle attendit que Ryugi sorte et ferma à clef derrière lui.

Tous deux s’éloignèrent alors de l’appartement sans que la jeune femme ne fasse mine de les mener dans un endroit en particulier. C’était comme si elle laissait simplement ses pas les guider, ce qui n’était pas gênant en soi étant donné qu’ils ne faisaient que se promener. En réalité, elle savait très bien où elle souhaitait mener Ryugi, il y avait un endroit de Konoha qu’elle affectionnait tout particulièrement et elle souhaitait partager cela avec le genin.
En chemin ils eurent encore une fois tout le loisir de discuter, mais peut-être Ryugi préférait-il marcher en silence.

Ils passèrent devant toutes sortes de boutiques, allant de l’alimentaire à l’équipement pour shinobi en passant par le vestimentaire, mais ce n’est pas ce genre de chose que la jeune femme souhaitait montrer à Ryugi. Elle ne lui avait d’ailleurs pas encore dit vers où ils se dirigeaient mais c’est sans doute mieux ainsi, les surprises sont plaisantes, tant qu’on ignore qu’il y en a une. Hiromi en avait fait l’expérience avec Shimone, elle avait eu le malheur de lui dire qu’elle avait une surprise pour lui et celui-ci n’avait plus eu de cesse d’essayer de deviner de quoi il s’agissait jusqu’à ce qu’enfin la jeune femme se décide à le lui révéler, mettant fin à la torture.

Rapidement ils laissèrent le centre-ville derrière eux pour se diriger vers les quartiers résidentiels où se trouvaient les plus belles maisons du village. Hiromi aimait bien s’y promener et… s’y perdre. Il y avait tant de belles maisons, allant du style traditionnel à l’art nouveau, les genres se mélangeant en un patchwork architectural du plus bel effet (si, si !). Souvent la jeune femme se surprenait à en envier les occupants, se disant qu’elle aussi elle voudrait bien de cette vie de château. Oh, elle ne s’estimait pas malheureuse, elle vivait avec un homme qu’elle aimait et qui l’aimait et cela lui suffisait amplement mais désirer ne fait jamais de mal, tant que ça ne devient pas une obsession.

Marchant les yeux levés, elle ne pouvait s’empêcher d’admirer l’architecture de toutes ces maisons. "Beau quartier, n’est-ce pas ? J’aime bien m’y promener de temps en temps, histoire de me faire envie."
Toutes les maisons n’étaient pas collées les unes aux autres, la plupart possédant un jardin qui faisait le tour de la propriété afin d’avoir un peu d’espace à soi pour jouer ou s’entraîner. Qui sait, peut-être y avait-il quelques shinobi parmi les heureux élus habitants ici.

La jeune femme finit par s’immobiliser face à une maison, ou plutôt les ruines de ce qui en fut une. Celle-ci était relativement isolée des autres et jouxtait une petite forêt. La maison étant réduite à l’état de décombres, ses restes étaient à peine visibles mais pour être déjà venue, Hiromi savait ce qui se cachait au-delà des arbres qui menaient jadis jusqu’à la bâtisse. En fait elle avait même déjà pénétré le domaine, ce qu’elle fit une nouvelle fois. Elle avait toujours trouvé surprenant que rien n’ait été construit par-dessus. Peut-être que le terrain appartenait encore à quelqu’un mais que celui-ci n’avait pas le temps de s’occuper de remettre la demeure en état, même si lorsqu’on possédait un tel endroit on devait être relativement à l’abri du besoin, aussi était-il tout à fait possible de payer quelques ouvriers pour qu’ils fassent les travaux.

Autrefois ça avait vraiment dû être quelque chose, avant que la maison ne soit réduite à l’état de gravats mais même encore aujourd’hui il était possible de se rendre compte de la grandeur passée des lieux. Seules subsistaient quelques pierres, témoins muets des évènements qui s’étaient déroulés ici. Il y avait également un lac non loin du bâtiment, un petit lac mais un lac quand même, ça n’était pas tout le monde qui disposait de cela sur son domaine. Un bout de forêt, un lac, une grande maison, tout cela rendait Hiromi un peu rêveuse et envieuse. Peut-être n’était-ce que par pur égoïsme qu’elle avait emmené Ryugi ici mais elle aimait beaucoup l’endroit et avait souhaité le lui faire découvrir. Sans mot dire, la jeune femme s’assit sur une pierre qui, quel hasard incroyable, traînait par terre.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »