Une promenade tranquille [Ryugi]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Hiromi semble contente que le Genin reste un peu plus longtemps, lui-même partage ce sentiment, après tout la compagnie de la jeune femme est vraiment agréable, il en viendrait presque à envier son Senseï. Non en fait il l’enviait carrément ! Il pense un instant *Il arrive des choses bien aux gens bien !
Rien que de savoir Shimone si heureux dans son couple le rend joyeux.
Ryugi accepte chaleureusement l’invitation d’Hiromi à sortir prendre l’aire, le Genin aime bien marcher et visiblement la jeune femme voulait lui montrer quelque chose.
Il suit donc la jolie blonde un sourire aux lèvres, profitant de découvrir des zones inconnus de son village, tout en ayant prit son petit sac et l‘ayant chargé d‘un ou deux blocs de bois supplémentaire tiré de sa nouvelle réserve. Bien que persuadé qu’il n’arriverait pas à retrouver le chemin, le Genin essaye de noter certains endroits, remarquer certains détailles. Et finalement il se prend vite au jeux de contempler tout ce qui l'entour. Cependant la zone lui parait familière pendant un instant, il fronce un instant les sourcilles avant de tomber sur l'enseigne qui justifie se sentiment.
Il s'agit d'une enseigne en fer forgé qui représente un sabre croisé avec une lance sur le fond d'une enclume. Quelques mots se trouvant sous l'enseigne.

« Forge Ida »

Ryugi regarde un instant la boutique se demandant si il croiserais son père, mais finalement non.
Ses pensées se tournent alors de nouveau sur la balade.
Le quartier que lui présente Hiromi lui est totalement inconnus et il prend plaisir à découvrir ce lieux qui est vraiment jolie.

"Beau quartier, n’est-ce pas ? J’aime bien m’y promener de temps en temps, histoire de me faire envie."

« Oui en effet ... »

Ryugi regarde tout autour de lui, avec plaisir. Les maison se faisant belle, voir même luxueuse pour certaines propriété il remarque finalement cette maison détruite qui semble un peu triste dans ce décor.
La jeune femme semble l’y diriger, il la suis donc se demandant quand même si les lieux n’appartiennent pas à quelqu’un, il opte finalement pour faire confiance à sa jolie guide.
Pendant un instant il cherche des yeux ce qu’Hiromi voulait lui montrer, s’attendant à quelque chose de frappant, mais il se rend compte que ce n’est pas « quelque chose » qu’elle voulait lui montrer, mais « quelque part … ».
La maison détruite, loin de rendre l’endroit triste, semble au contraire faire partit du paysage, comme un vestige qui évolue avec le retour de la nature qui s’opère. Un petit lac est présent, donnant vraiment envie d’y piquer une tête, l’eau devant être agréable à cette période de l’année. Ryugi dévore des yeux le lieux notant les détailles dans son esprit. C’était vraiment jolie.
Le Genin se tourne alors vers la jeune femme et reste bloqué par la position qu’elle à prise, il la regarde un peu, ne bougeant pas un muscle avant de brusquement se mettre en tailleur et de sortir un bloque de bois de son sac, quelque chose de claire, de fruité, de doux … oui du cerisier !

« S’il vous plais restez sur cette pierre Hiromu-s .. Hiromi ! »

Le sculpteur entre alors en action, ses mains parcourant le bois comme si il les passait juste entre ses doigts, mais doucement, de la sciure tombe de ses mains, le bois perdant sa forme rectangulaire, s’arrondissant sous les mains agiles du Genin.
Une forme en ressort au bout d’a peine quelques minutes, une personne assise sur une grosse pierre carré. Après encore quelques minutes ou la forme ne semble plus bouger, Ryugi devant se concentrer sur les détailles, il arrête brusquement pour fouiller dans son sac. Il en sort d’un geste expert un lot de fiole de vernis et un pinceau. Il passe sa main sur les différentes fioles, la le but n’est pas de renforcer le sombre du bois, mais bien de garder ce coté claire, en y rajoutant peut être un poile de brillance pour la jeune femme. Au finale il en utilise deux et attend quelques instant avant de se redresser et de se diriger vers Hiromi. Avec un grand sourire il lui tend sa sculpture.
On peut y voir Hiromi assise sur la pierre les jambes calmement croisé. Son regard est légèrement levé vers le ciel en une mine rêveuse. Chacune de ses courbes sont représenté sur son double de bois. Les deux vernis sont visible, l’un légèrement brillant à était utilisé pour Hiromi elle-même, et l’autre légèrement plus mat fut employé pour la pierre.

« J’espère que ça vous plais. »

Le Genin attend la réaction de la jeune femme qui à la figure entre les main, le bois est doux et poncé avec soin pour donner différentes sensation sous les doigts quand on change d’endroit, légèrement rugueuse pour la pierre, doux pour le visage, et légèrement marqué pour les vêtements.
Ryugi regarde la jeune femme, se demandant ce qu’elle en pense.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

[hrp] : fiou, le temps est passé à une vitesse… désolé de l’attente.

Attentive à chaque réaction de Ryugi, la jeune femme s’était installée sur une pierre. Elle appréhendait un peu son verdict, se demandant s’il comprendrait, ou plutôt s’il verrait les choses de la même manière qu’elle. Comprendre il ne le pouvait mais ce n’était pas de sa faute, il ne connaissait pas l’histoire de ce lieu et d’ailleurs celle-ci n’avait rien de passionnante. Définitivement c’était par pur égoïsme qu’elle avait mené Ryugi ici mais au final elle était contente de retrouver ce lieu et surtout de l’avoir fait découvrir au jeune homme.
Depuis qu’ils étaient arrivés le genin n’avait pas prononcé le moindre mot mais il ne semblait pas déçu de ce qu’il avait trouvé, à voir comme il dévorait le décor du regard l’endroit lui plaisait.

Il finit par se retourner vers Hiromi, celle-ci ayant croisé ses mains contre son genou gauche, relevant légèrement sa jambe, la plante de son pied reposant contre une des surfaces verticales de la pierre qui lui servait de siège. L’arrêt qu’il marqua fit sourire la jeune femme, était-elle plus captivante que l’endroit ? C’était plutôt flatteur. Lorsqu’il eut retrouvé la faculté de se mouvoir, ce fut pour s’asseoir par terre et farfouiller dans son sac. La jeune femme se demandait ce qu’il faisait mais elle choisit de se montrer patiente et de ne pas l’interrompre. Elle ne tarda pas à le voir sortir un objet rectangulaire de couleur clair et un instant elle se demanda de quoi il s’agissait avant de se rappeler qu’il lui avait dis sculpter du bois lorsque tous deux avaient fuit le lieu où Hiromi avait été agressée.

Un instant elle pensa qu’il pourrait vouloir s’inspirer d’elle pour l’une de ses créations, elle se sentit un peu comme ces muses qui inspiraient les artistes mais cette idée ressortie aussi vite de son esprit qu’elle y était entrée. Certes on la disait, et elle se savait, jolie mais elle possédait un minimum de modestie. Pourtant Ryugi lui demanda de rester sur sa pierre, voulant sans doute qu’elle garde la pose. Elle ne dit rien, se contentant de lui sourire.
Ryugi commença à parcourir le bloc de bois avec ses seules mains, comme s’il souhaitait en étudier chaque aspérité, chaque relief. C’est alors que la jeune femme remarqua que de la sciure tombait en direction du sol, ce qui signifiait que Ryugi avait en réalité déjà commencé son œuvre. Sculpter simplement avec ses mains, c’était une capacité étrange et intéressante, en tout cas cela plut à Hiromi. Les arts shinobi au service de l’Art, elle aimait bien le concept.
"Tu as une technique de sculpture très intéressante." Peut-être ne devait-elle pas parler, mais ça ne l’aurait de toute façon pas arrêtée.

Ryugi avait beau travailler vite, Hiromi manqua changer de position plusieurs fois mais elle se ressaisissait au dernier moment. Si elle devait servir de modèle, il valait mieux qu’elle évite de trop bouger, sans quoi l’artiste perdrait ses repères visuels et sa sculpture risquait d’être difforme. Pourtant ça lui semblait bien long de rester ainsi sans bouger et soudain elle trouvait ça moins intéressant de faire le modèle, songeant avec horreur à ce qu’avaient dû subir ces gens dont on peignait des portraits avec une infinité de détails. Fort heureusement on avait inventé l’appareil photo depuis, ce qui permettait aux modèles de ne pas avoir à tenir une pose durant des heures.

Pourtant il y avait quand même quelque chose d’agréable à rester ainsi, sans bouger ou en tout cas le moins possible, c’est de voir apparaître entre les mains, désormais expertes, de Ryugi la statuette de bois qu’il créait. Vers la fin ça avait ralentit mais comme de la sciure continuait de tomber, cela devait signifier qu’il continuait de travailler. En fait il s’occupait des détails, ce que supposait Hiromi à voir la concentration sur le visage de Ryugi.
Puis il s’arrêta pour prendre quelque chose dans son sac. Il n’avait quand même pas raté sa figurine et cherchait un nouveau bloc de bois pour tout recommencer ? Au grand soulagement de la jeune femme, autant parce que cela signifiait qu’elle n’aurait plus besoin de garder la pose trop longtemps, que parce que ça aurait été un peu triste pour Ryugi s’il avait raté sa création, l’échec étant toujours un peu frustrant dans ce genre de cas, le genin sortit de son sac des fioles et un pinceau.

Ça y était, Ryugi se mettait à la peinture sur figurine, bientôt on le verrait acheter des Warhammer au Gameworkshop de Konoha (non, il n’existe pas :lol:). Non en fait c’était du verni et une fois l’application terminée, le jeune homme attendit encore un instant avant de se relever pour avancer vers Hiromi. Tout sourire, il lui tendit sa création, une magnifique sculpture. La pose est légèrement différente et cela ne fit que renforcer l’admiration qu’avait Hiromi pour le talent du genin, copier est une chose, créer en est une autre.
"J’espère que ça vous plait." Lui dit-il. Si ça lui plaisait…
La jeune femme se redressa calmement et leva les yeux vers Ryugi. Il était trop grand pour elle, alors elle monta sur la pierre et cette fois-ci c’était elle qui était plus grande que lui. Elle approcha alors son visage de celui de Ryugi, lui saisissant le menton avec un seul doigt. Ses lèvres étaient proches et un baiser finit par être déposé sur le front du genin avant qu’elle n’éclate d’un petit rire la situation l’amusant.
"Merci Ryugi, elle est vraiment superbe." À l’image de son modèle.

Redescendant sur terre, la jeune femme dit : "Oui, elle me plait beaucoup. Tu te débrouilles très bien avec ton étrange technique, ça fait longtemps que tu pratiques cet… art ? En tout cas ça me fait plaisir de voir que les techniques de shinobi servent encore à autre chose que détruire et tuer. Je n’aime pas trop cette vision des choses, cette quête de la puissance pour la puissance. Enfin, les choses ne sont pas toujours simples et on ne peut pas toujours se contenter de protéger les siens. Parfois… non rien." Elle voulait dire qu’il fallait parfois se servir de cette puissance pour des desseins plus sombres comme la vengeance mais c’était une chose dont elle n’avait pas vraiment envie de parler.

Finalement, sur son visage préoccupé, un sourire réapparu et se tournant en direction de Ryugi, elle lui demanda : "Dis moi, est-ce que toi aussi tu as un endroit qui te tient à cœur pour une raison ou une autre ?"
Elle laissa le temps au genin de répondre puis si la réponse était positive, elle poursuivrait ainsi :
"Et accepterais-tu de partager cet endroit avec moi ?... Plus tard si tu souhaites rester encore un peu ici, ou simplement rentrer."
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi se sent tout chose au contacte des lèvres douces d'Hiromi sur son front. Il rougit joliment comme une belle tomate bien mure et se dit que décidément son Chûnin a beaucoup de chance. Transporté dans un état second par le contacte chaux il entend tout juste les remerciement et le compliment de la jeune femme.
Finalement Hiromi redescend sur terre, tout comme Ryugi qui secoue la tête brusquement pour se remettre en phase avec le monde qui l'entoure. Ça ne l'empêche pas d'être encore bien rouge. Elle lui parle, et lui écoute. Il est intrigué par ce qu'elle allait dire, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait ajouter avant de interrompre, mais il laisse passer, c'est son droit de ne pas dire le fond de sa pensée.
C'est alors qu'elle lui demande si lui même possède un endroit comparable, qui lui serait personnel. Une large sourire étire les lèvres du Genin qui vois dessuite ou il pourrait amener Hiromi. Il acquiesce et lui répond enjoué.

« Bien sur, si vous n'avez rien d'autres à faire je vais vous montrer ! »

Ryugi part, un poile vite, et ralentit l'allure pour adopter une démarche plus posé, le but n'est pas non plus d'y aller comme un dérater, mais de profiter de la balade.
Les deux personnages repassent alors par le quartier pour se diriger vers les lieux plus « naturel » du village. Ils marchent pendant un moment, Ryugi en profitant pour parler un peu avec Hiromi de sa technique.

« En fait je fais ça depuis quelques temps seulement, un peu avant que je ne devienne Genin en fait. Le truc, c'est que j'utilise mon imagination comme d'un outil, comme je ne sais ni dessiner et que je n'arrive à rien avec mes mains j'avais imaginé cette technique » Il se tourne alors vers la jeune femme avec un grand sourire. « Je dois avouer que je suis plutôt fière du résultat ! »

Finalement, les deux se retrouvent aux portes de konoha pour aller vers l'extérieur du village. Ils marchent encore quelques instants avant de traverser un bois et de déboucher dans ce lieux si spéciale cher au cœur du Genin.
Il s'agit d'une grande clairière couverte d'herbe grasse et verdoyante, ondulant au rythme du vent alors que quelques fleures parsemé de ci de la donnent des petites points de couleur dans l'océan de verdure. Un large promontoire rocheux prend la place de presque un quart de ce cercle naturel, une rigole d'eau coulant le long de la parois pour arriver dans un bassin d'environs 2 mètre de diamètre. L'eau s'écoule doucement avec le bruit apaisant d'une fontaine, la pureté de l'eau reflétant les rayons du soleil comme un diamant liquide. Un petit arc en ciel se formant maintenant grâce au soleil couchant.
On remarque ensuite quelques endroits ou l'homme est passé. L'herbe légèrement couché et moins danse comme si on y était passé souvent. Une branche horizontale à l'écorce lisse comme si des mains ou des pieds y frottait souvent, et enfin trois mannequin de bois son calé sur la parois rocheuse attendant de servir. Cependant ces marques restent discrètes pour la plupart, comme si on voulait préserver le lieux.
C'est à partir de la que Ryugi se demande si il n'a pas fait une erreurs. Hiromi avait clairement montré son aversion pour la quête de la puissance pour la puissance, et lui, il l'amène dans le lieux ou il s'entraine le plus pour devenir plus fort ...
C'est donc avec un sourire un peu gêné, presque d'excuse qu'il prend la parole.

« voilà, c'est la mon .. mon coin, j'y passe pas mal de temps, parfois pour sculpter ou juste profiter du lieux ... et m'y entrainer ... »

Les dernier mots prononcé sont dit comme une excuse, se demandant si Hiromi allait lui reprocher de s'entrainer à des techniques destructrices dans un lieux si beau qui devrait être préservé.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Après que le visage du genin soit passé par le rouge pivoine suite au chaste baiser d’Hiromi, il se fendit d’un franc sourire lorsque la jeune femme demanda à Ryugi si, tout comme elle, il possédait un endroit qui lui était cher. Le genre d’endroit qui a une importance symbolique pour soi et devant lequel, bien souvent, les gens passent sans même s’arrêter, ne remarquant pas ce qui à nos yeux rend l’endroit magnifique.
Immédiatement il lui proposa de lui montrer, la jeune femme acquiesçant avec un sourire en réponse à cette proposition. "Oui, avec plaisir !"

En tout cas à voir l’allure avec laquelle le genin avançait, il semblait enthousiaste à l’idée de partager son jardin secret avec la jeune femme. Il finit tout de même par ralentir car, après tout, il n’y avait pas le feu. Tous deux parcoururent une partie du chemin allé en sens inverse, laissant derrière eux le quartier qu’affectionnait particulièrement Hiromi.
En chemin Ryugi parla un peu de sa technique à la jeune femme qui lui prêta une oreille attentive et fut surprise d’apprendre que Ryugi n’arrivait, selon lui, à rien avec ses mains. Sa technique l’aidait probablement mais de là à tout compenser ce n’était pas possible…

"Effectivement tu peux être fier de toi, mais je ne pense pas que ta technique fasse toute la différence. L’inspiration, les idées, l’imagination, tout ça vient de toi. Regarde la figurine que tu as faite de moi, ce n’est pas la pose que j’avais prise et pourtant le rendu est très beau." Lui dit-elle en lui montrant la statuette qu’elle tenait toujours, précautionneusement, entre ses mains.

Ils se retrouvèrent finalement aux portes du village et là, la jeune femme marqua une légère hésitation puis se décida finalement à franchir la limite. En l’absence de Shimone elle préférait rester au village, mais avec Ryugi pour la protéger, elle ne craignait rien :P.
Suivant le genin de près, Hiromi le laissa la guider à travers les bois et rapidement ils débouchèrent dans une clairière d’un vert presque immaculé, quelques fleurs de ci de là venant y apporter un peu de couleur. Il y avait également un petit promontoire rocheux d’où coulait de l’eau, semblant bien fraîche, et qui terminait son périple depuis on ne sait où, qui sait, peut-être une haute montagne à des kilomètres de là, dans une petite cuvette naturelle de bonne taille.

En faisant un peu plus attention la jeune femme vit quelques traces de passage mais quoi de plus normal si c’était l’endroit favori de Ryugi. Ce devait être ses propres traces. Avec un sourire elle nota la présence des mannequins de bois, oui c’était certain, c’était bien Ryugi qui était passé par là. Les œuvres du sculpteur en attestaient, bien que ces mannequins n’aient pas grand-chose d’artistique, les statuettes n’ayant rien à leur envier.
Le genin lui dit alors, semblant un peu hésitant, que c’était son lieu de repos et aussi de travail que ce soit pour sculpter ou s’entraîner, certainement au combat à voir les mannequins.

"C’est un très bel endroit, tu as de la chance de l’avoir découvert et tu en fais bon usage." Ces derniers mots étant davantage là pour le rassurer, lui qui semblait un peu nerveux.

Hiromi tendit soudain l’oreille. Le bruit qui provenait de la source avait quelque chose d’apaisant, de reposant. En tout cas elle n’y résista pas et s’avança en direction de la petite cuvette au bord de laquelle elle déposa la statuette, à l’abri des éclaboussures, et continua d’avancer, marchant sur l’eau puis elle mis ses mains en coupe sous le filet d’eau avant de les porter à ses lèvres. "Bien fraîche, un vrai délice." Elle revint ensuite sur la terre ferme et reprit la statue avant d’adresser à Ryugi un petit clin d’œil. "Tu connais probablement déjà le suimen."
Devant la peut-être future réponse négative du jeune homme, Hiromi leva les yeux au ciel. "Ah la la, mais qu’est-ce qu’on vous apprend à l’académie ?"

[hrp] : si tu le souhaites, on peut donc passer à l’apprentissage du suimen, ça m’a semblé être la bonne occasion :D. Si ça te tente, je t’enverrai par mp les instructions ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi se sent rassuré par la remarque de la jeune femme. Visiblement cette dernière ne lui en veux pas et semble comprendre pourquoi il aime s'entrainer dans un tel endroit.
Le Genin se fend immédiatement d'un large sourire prenant plaisir à partager ce lieux avec Hiromi. Peu être qu'il pourrait aussi le montrer à Akeru plus tard ? Qui sais …
Le jeune Ida remarque alors que la jeune femme se dirige vers la petite vasque naturel. Il est vrais que cette eau pure et limpide donne facilement soif. Mais il reste bouche-bée devant ce que fait Hiromi … Elle se met à marcher sur l'eau !!!
Alors qu'elle reviens sur la terre ferme et qu'elle lui adresse un clin d'œil il est resté bloqué la bouche ouverte devant elle … mais c'est qui cette fille !!??
Comme toute réponse il n'arrive qu'a fermer la bouche en répondant négativement de la tête. Pour ce qui est de l'autre question il n'arrive qu'a hausser des épaules.

Elle prend alors la parole avec un petit sourire. Tu vas voir, ça n'a rien de sorcier. C'est à peine plus complexe en terme de maîtrise de son chakra que lorsque tu te sers du kinobori... tu sais utiliser le kinobori ?"

Ryugi semble alors avoir retrouvé la parole pour lui répondre : « Oui oui je .. je sais l'utiliser ... »

"Bien, dans le cas du kinobori, tu cherchais à former une semelle de chakra sous tes pieds qui te permettait de coller au mur. Ici, comme l'élément sur lequel on évolue est liquide, on ne peut pas essayer de lui coller dessus, par contre on peut tenter de rester à la surface et c'est là que la manipulation du chakra entre en jeu. Lorsque tu te sers du suimen, tu utilises ton chakra pour te maintenir à la surface de l'eau en expulsant celui-ci en dessous de tes pieds"

Le Genin acquiesce comprenant en partit les explications, mais toujours sous le choc de découvrir que cette civile maîtrisait autant de technique … c'est qu'elle le surpassait si sa se trouve. Légèrement blessé dans son amour propre, mais trop peu prétentieux pour en être vraiment traumatisé, il s'avance vers la vasque se remémorant les instructions données un instant plus tôt.
Fermant les yeux, il forme le signe de la chèvre comme par instinct et commence à manipuler son chakra. En premier lieux il reforme comme un kinoborie, la semelle, ainsi que les liens à son centre de chakra, mais une idée lui viens. Et si il utilisait comme un kinoborie mal dosé ? Le Genin se met à expulser du chakra par les pieds de manière régulière. Une certaine dose car il doit quand même tenir sur l'eau.

Pendant tout le temps ou le jeune Ida manipule son chakra, Hiromi peu constater qu'un espace dans son dos, la partie droite, brille doucement d'une lueur bleuté sous le T-shirt.
Ryugi avance un pied vers le récipient naturel tout en maintenant son chakra en un flux régulier sous ses pieds afin de le maintenir à la surface de l'eau. Il pose le pied et ...
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

[hrp] : désolé pour l’attente.

Face au haussement d’épaule de Ryugi, la jeune femme poursuivit. "Tu vas voir, ça n’a rien de sorcier. C’est à peine plus complexe en terme de maîtrise de son chakra que lorsque tu te sers du kinobori… tu sais utiliser le kinobori ?"
L’espace d’un instant, elle avait été prise d’un doute à ce sujet mais le genin le lui ôta bien vite, la rassurant au sujet de sa formation, en répondant par l’affirmative, aussi poursuivit-elle ses explications à ce sujet.
"Bien, dans le cas du kinobori, tu cherchais à former une semelle de chakra sous tes pieds qui te permettait de coller au mur. Ici, comme l’élément sur lequel on évolue est liquide, on ne peut pas essayer de lui coller dessus, par contre on peut tenter de rester à la surface et c'est là que la manipulation du chakra entre en jeu. Lorsque tu te sers du suimen, tu utilises ton chakra pour te maintenir à la surface de l’eau en expulsant celui-ci en dessous de tes pieds"

Là, elle le laissa faire, se contentant d’observer simplement pour le moment, curieuse de voir comment il allait procéder et ce que ça allait donner. Il commença par former le signe de la chèvre et pendant qu’il malaxait son chakra, Hiromi remarqua un détail étrange. Curieuse elle s’approcha d’un pas pour voir ce qu’était cette coloration étrange qui apparaissait à travers le t-shirt de Ryugi. Ce pouvait être un tatouage ou bien un sceau. L’un comme l’autre, le motif prenait beaucoup de place et celui qui l’avait posé avait dû bien s’amuser, artistiquement parlant.

Ryugi finit par se décider à poser un pied à la surface de l’eau. Son idée initiale était d’user d’une sorte de kinobori mal dosé, le problème était qu’il devait surestimer la puissance d’un tel effet car celle-ci n’est pas bien grande puisqu’il suffit de décoller légèrement le pied de l’arbre, ou de n’importe qu’elle surface où le shinobi grimpe, pour que la gravité se rappelle au bon souvenir de celui-ci. Si bien que Ryugi sentit rapidement une sensation de froid puis réalisant ce qu’il se passait, d’humidité lorsque son pied s’enfonça dans l’eau. Selon qu’il s’y attendait ou non, le genin parvint à reprendre son équilibre et à sortir rapidement son pied de l’eau, et autrement il était bon pour être mouillé jusqu’au genou, enfin d’une hauteur égale à la profondeur de l’eau.

"Il va te falloir expulser ton chakra avec plus de force pour parvenir à te maintenir sur l’eau. Tu as une bonne musculature, faut la maintenir à la surface ! Pour moi qui suis plutôt légère l’expulsion n’a pas besoin d’être très forte et si elle l’était je bondirais probablement à la surface, mais dans ton cas il va falloir que tu augmentes la quantité de chakra afin que ton jet soit plus important et donc qu’il te garde à la surface de l’eau."

Quelques autres essais suivirent au cours desquels le genin s’améliora un peu. L’avantage d’une telle technique était qu’on pouvait facilement sentir si oui où non on avait le bon dosage car en posant le pied à la surface de l’eau, soit c’était bon et on obtenait une résistance suffisante, soit il fallait augmenter ou diminuer le débit ce qui se traduisait soit par une plongée du pied, soit par une brusque remonté de celui-ci, ce qui aurait été également le cas sur la terre ferme. La remonté n’avait rien de fantastique mais elle ne permettait pas de marcher, et encore moins de courir, correctement sur l’élément liquide, n’offrant pas une stabilité suffisante et en combat c’était plus que nécessaire.

Une fois le bon dosage trouvé, le jeune homme put continuer son apprentissage en essayant de poursuivre sa traversée des eaux mais plus il se rapprochait de l’endroit où la petite cascade rencontrait la surface de l’eau, plus il lui était difficile de garder son équilibre. Il devait à la fois maintenir un flux constant et jouer avec le faible courant qu’entraînait la cascade.
La première fois, il ne parvint pas à enchaîner plus de trois pas avant de perdre l’équilibre, la seconde ça se passa un peu mieux puisqu’il y était préparé et lorsqu’il fut proche des courants, il parvint à tenir un petit moment, s’habituant à cet effet ou tentant d’effectuer un ou deux pas de plus et finalement son suimen craqua. Défaut de fabrication ? Puis pour son troisième essai…
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

[HRP] : Pas grave ^^


Ryugi est concentré, prêt, du moins intérieurement. Sur de lui, trop … *plouf*. Le Genin s'est laissé emporté et tombe en avant, perdant définitivement l'équilibre sur un vile cailloux rond. Ainsi il se retrouve entièrement trempé sortant la tête de l'eau grâce à ses mains. Il joue un instant les fontaines histoire de vider sa bouche de la tasse prise plus tôt.

« Bon … visiblement c'est mal dosé. »

Soudain, le jeune Ida se redresse avant de s'exclamer.

« Zut ! Le T-shirt !! Miiiiince ! »

Ryugi regarde le vêtement trempé que lui a prêté Hiromi, visiblement désolé de l'avoir mouillé.

« Je .. je vais le mettre à sécher, comme ça il sera pas trop abimé ... »

Joignant le geste à la parole, le Genin retire le T-shirt et l'étant sur une branche basse, avec mille précaution. À partir de la, la jeune femme peu enfin voir ce qui à dut produire cette lueur étrange. Il s'agit d'un tatouage qui recouvre toute la partie droite du dos du Genin. Le sceau prend la forme d'un magnifique dragons stylisé dont le regard est tourné vers la colonne vertébrale du porteur.

« Voiiila et puis comme ça je ne risque pas de l'abimer pendant mon entrainement. »

Ryugi adresse un petit regard d'excuse à la jolie blonde avant de se remettre en place pour la suite de l'entrainement. Elle lui donne alors quelques explications supplémentaire pour mieux réussir son entrainement. Le jeune homme reprend sa pose avec le signe de la chèvre pour malaxer son chakra. La encore le tatouage se met à luire doucement
Il reforme sa semelle et tend un pied vers l'eau. La il expulse une quantité généreuse de chakra pour se maintenir sur l'eau. Cependant, une fois que son pied entre en contacte avec l'eau, il vois la surface se rider alors que son pied est légèrement repoussé. Visiblement la dose était trop importante cette fois.
Ryugi met un peu de poids sur sa jambe en diminuant doucement la quantité de chakra expulsé. Malencontreusement son pied s'enfonce rapidement jusqu'à la cheville avant de se stabiliser. Il ajuste la quantité une nouvelle fois pour que son pied reste à la surface de l'eau.
Le Genin cherche ensuite à poser l'autre pied, mais il perd un instant l'équilibre, devant gérer le positionnement cette fois ci. Jouant un petit peu aux équilibristes il regonfle, un peu trop son chakra et se retrouve les deux pieds sur la terre ferme.
Grommelant un instant, Ryugi se concentre à nouveau et replace son pied sur la surface de l'eau pour l'ajuster doucement. Ensuite il transfère son poids en même temps qu'il augmente la dose de chakra, ensuite il pose son autre pied gauche sur l'eau et commence à ajuster la aussi son chakra. Il sent le froid prendre sa cheville alors qu'il laisse s'enfoncer son pied droit. Il rééquilibre doucement son chakra pour se retrouver peu à peu à la surface de l'eau.
Le Genin teste un peu la stabilité de son suimen en bougeant sur ses jambes, en sautillant très légèrement, comme si il testait la solidité d'une planche.

*Bon, la ça semble pas trop mal stable ...*

Ryugi reste quelques instants à tester son équilibre avant de s'avancer sur l'eau. Un large sourire étire ses lèvres alors qu'il commence à vraiment marcher sur l'eau ! Un pas, puis deux et trr … « Merde ! » *Plouf*
Et voilà le Genin encore plus trempé qu'un ramen dans sa soupe. Il se redresse et passe sa main dans son visage et ses cheveux, son torse musclé luisant sous l'effet de la lumière, ses muscle puissants jouant sous la peau de ce corps sculpté par un artiste ! (KYAAAAAAAAAAAAAAAA … arg une invasion de Fan girl !!! …. )(Nous nous excusons de cette interruption inopiné, revoici notre poste.)
Le jeune homme réfléchis un instant, se demandant pourquoi il a perdus l'équilibre. Il examine l'endroit ou il est tombé en se remémorant ce qui s'est passé.

*Voyons, j'ai avancé, mais quelque chose à perturbé mon flux de chakra sous mes pieds … à moins que ...*
Ryugi regarde la mini cascade et frappe son poing dans sa paume avant de s'exclamer.

« Mais oui ! Ce n'est pas mon chakra qui à était perturbé, mais la surface de l'eau ! »

Le jeune Ida rejoins le bord et reprend place sur l'eau, lentement pour bien retrouver le bon dosage dans son chakra. Cette fois il module plus son flux, plongeant à nouveau dans son imagination pour mieux manipuler son énergie. Il exacerbe ses sens pour sentir le léger roulis des vagues sous ses pieds. Cette fois-ci la surface n'est pas solide, elle est liquide. Le Genin ajuste alors son chakra pour qu'il se calque sur le mouvement de l'eau, comme une semelle qui se modulerait en fonction des creux ou des bosses.
Ryugi sens que c'est déjà mieux et il entame sa progression, calme, posé son chakra roulant sous ses pieds comme les courants de l'eau. Il s'avance, fait quelques pas en plus avant que … *Plouf*.
Encore une fois dans l'eau, cette fois le suimen avait craqué cédant sous le poids du jeune Ida. Toujours assis dans l'eau, le Genin réfléchis à ce qui manquait. Quand il avait marché sur l'eau, la nouvelle semelle avait mieux marché, mais elle avait cédé. Manque de force ? Ou trop imprécis ?

Le jeune homme se replace une fois de plus sur le bord du bassin et se concentre un nouvelle fois en se maintenant sur l'eau. Il ressent les clapotis sous ses pieds, et stabilise plus son assise. Sa semelle doit être bien étanche, pour ne pas laisser passer l'eau. Le flux de chakra régulier et puissant. Il avance. Cette fois encore sa semelle s'ajuste en fonction de l'eau, s'harmonise avec elle pour suivre le roulis de l'eau et ne pas lutter contre lui. Il expulse son chakra de façons calculé tout en continuant d'avancer. L'eau se ride plus, le flux d'énergie est légèrement perturbé. S'arrêtant avant de progresser, Ryugi l'ajuste de nouveau avant de reprendre sa marche vers la cascade, il avance, encore et ...
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

[hrp] : pour ton deuxième essai, c’était soit tu t’entraînais à garder l’équilibre en dépit du léger courant, soit tu avançais encore un peu, là tu as fais les deux donc j’ai considéré que tu n’avais pas passé assez de temps pour apprendre à garder ton équilibre ;). Ton suimen craquait au bout d’un certain temps donc tu n’as pas le temps de faire correctement les deux.

Hiromi regarda le genin chercher à s’approcher une fois encore du centre de la vasque pour ensuite traverser malgré la légère agitation causée par la cascade. Celui-ci semblait prendre son temps, cherchant encore à trouver son équilibre et arrivé à proximité du centre, il marqua une légère pause afin de se stabiliser. Il ne se débrouillait pas trop mal, ayant à présent compris qu’il ne servait à rien de vouloir traverser l’étendue d’eau s’il ne parvenait pas à maintenir son équilibre. Rien ne lui servait de courir, il ne se trouvait pas sous le feu de l’ennemi pour le moment et sa vitesse il l’améliorerait après.

Malheureusement son ajustage ne suffit pas et alors qu’il se trouvait vraiment proche du point de rencontre de la cascade et de la surface de l’eau, les perturbations finirent par avoir raison de lui et il fut bon pour un nouveau bain. Hiromi sourit en le voyant faire. "Tu penses trop, il te faut agir d’instinct sans quoi en combat tu passeras ton temps à chuter. Lorsque tu marches, si tu trébuches ton corps agit de lui-même pour t’éviter de tomber. Là c’est pareil, agis d’instinct !"
Tout en disant ça, elle s’était approchée de Ryugi et l’aida à se relever en lui tendant la main. De là, elle voyait mieux le tatouage du jeune homme. Elle le trouvait un peu jeune pour ça mais l’ayant vu briller lorsque Ryugi usait de son chakra elle se demandait s’il ne s’agissait pas plutôt d’une sorte de sceau.
"Dis moi Ryugi, ce dragon dans ton dos, c’est ton chakra qui le fait réagir ?"

[hrp] : pour ton prochain post, je souhaiterai voir entre trois et cinq essais avec progression où tu pourras suivre le conseil d’Hiromi par exemple. Au niveau de l’équilibre ça ne devrait plus trop te poser de problème et pour maintenir un flux constant ça va pas être très long non plus donc si tu fais un bon post, je validerai ^^. Fais attention aux fautes, il y en avait pas mal que tu pourrais éviter facilement ne serait-ce qu’en te relisant à mon avis.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

*Plouf*. A croire que l'eau avait une certaine attirance pour le Genin (ou inversement). Ryugi tousse un instant après avoir bus la tasse (encore) avant d'entendre Hiromi lui donner quelques indications supplémentaires. La jeune femme s'approche même de lui pour l'aider à se relever. Encore heureux que le jeune homme n'a rien de sexiste et que son égos n'est pas surdimensionné car ça ferait longtemps qu'il aurait explosé.
Il sourit donc à l'épouse de Shimone en acceptant son aide, celle-ci lui posant finalement une question qui fait naître un petit sourire sur le visage du jeune Ida.

« Oui c'est bien mon chakra, en fait c'est un sceau mais comme ce n'est pas très jolie mon père ma conseillé l'un de ses amis qui fait également des tatouage. Il à donc intégré le sceau au tatouage, c'est toujours mieux qu'un arabesque bourré d'écriture. Enfin, c'est ce que je pense. »

Le Genin souris à la jeune femme avant d'ajouter quelque chose.

« Plus tard je pense que je me ferais tatouer l'autre coté du dos, un autre dragons, les deux se faisant face. Je pense que ça peux vraiment faire bien … non ? »

Il interroge Hiromi du regard presque comme pour demander l'autorisation.

« Je suppose, l'important c'est que le résultat final te plaise. »

Ryugi lui adresse un sourire avant de reprendre son entrainement. Cela en décomposant ce qu'il à appris et les dernières indications de la Senseï par intérim.
*L'instinct … c'est vrais que si je ne le fais pas d'instinct comme le kinoborie maintenant je ne pourrais jamais me battre sur l'eau … punaise ça fait quand même bizarre de penser ça.*

Une idée viens alors à l'esprit du jeune homme. Hiromi lui avait bien dit que le corps agissait d'instinct pour empêcher la chute ? … et si …
Le Genin se replace dans l'eau en faisant en sorte que le niveau lui arrive aux chevilles. La, il se concentre en malaxant son chakra le modulant doucement avant de plier ses jambes, et de les détendre brusquement. Ryugi fait alors un saut, sortant ses pieds de l'eau tout en formant la semelle de chakra, une pensé guidant ses gestes : *Ne pas tomber ...Ne pas tomber … Ne pas tomber ...*

*Splatch !*Dans une belle gerbe d'eau le jeune Ida était à nouveau tombé dans l'eau, mais un large sourire étirait son visage.

« Ouais ok je vois mieux si j'arrive à bien me rattraper la, ce sera bon ! »

En effet Hiromi à put voir que le Genin s'était tout juste rattrapé à la surface de l'eau avant avant de perdre l'équilibre et de tomber. Il est vrais que la méthode n'a rien d'orthodoxe, mais au moins elle semblait marcher.
Ryugi se remet en place, se concentrant une nouvelle fois. Son équilibre est primordiale, il doit faire une couche de chakra aussi modulable que de l'eau. Malaxant encore une fois son énergie interne, il repense aux exercices d'équilibre qu'il a fait pour son Taï-jutsu, et s'en inspire pour son chakra. Une base solide, et des jambes souple … Mais oui !!!
Soudain le jeune homme vois comment vraiment ajuster son chakra ! La base est solide et le reste est souple ! Mais comme il se retrouve sur de l'eau et non sur de la terre, la base solide doit être sous ses pieds comme une première couche et le souple juste en dessous pour se moduler facilement avec l'eau !
Le Genin concentre donc son chakra avec ce schéma, une semelle solide au dessous souple pour s'ajuster à l'eau. Cette pensée en tête il se propulse une nouvelle fois hors de l'eau se plaçant instinctivement en garde et imaginant comme un miroir de cette garde sous l'eau formé par le chakra.
Une nouvelle gerbe d'eau se produit mais cette fois il reste quelques instants sur l'eau, ses jambes et son chakra se pliant, s'équilibrant avec les remous de l'eau qui sont provoqué. Mais, bien que les jambes soit habitué à cette gymnastique, le chakra est plus difficile à manipuler.
Ryugi se retrouve donc une nouvelle fois dans l'eau mais avec le plaisir de sentir ses efforts porter leurs fruits.

Le jeune Ida reprend une nouvelle fois sa concentration, s'imaginant se retrouver en zone dangereuse, et devant utiliser ses instincts et les réflexes de son corps. Après tout, le chakra est une énergie qui fait partie de son corps. Ses muscles se tendent doucement, force et souplesse. Il imprime le même mouvement à son chakra, le guidant d'instinct, tout comme ses muscles. Il fléchie une nouvelle fois les jambes, se situant dans un combat, comme il le fait pour ses entrainements de Taï-jutsu. Son corps répond, son chakra aussi. Il détend brusquement les jambes sautant à une bonne hauteurs, seulement envisageable pour les ninjas avant de se mettre en garde dans les aires. Ses muscles anticipent le choc avec la surface de l'eau et son chakra fait de même guidé par le corps même. Le choc, ses jambes fléchissent son chakra aussi.
Cette fois, Ryugi est parfaitement stable sur ses jambes son chakra répondant aux inflexions de ses muscles. Le jeune homme reste ainsi quelques instants avant de sombrer doucement dans l'eau.
Une fois qui à touché le fond de l'eau, il sourit largement.

« Pour l'équilibre, c'est bon, maintenant il n'y a plus qu'a maintenir un flux constant de chakra. »

Ayant visiblement déjà une idée sur la question, le Genin joins les mains et malaxe une nouvelle fois son chakra, l'équilibre dicté par l'instinct le flux à régler, et tout serait bon. Les pieds encore au fond de l'eau, il envoie son chakra en dose continue vers les pieds, le renforçant régulièrement tout en maintenant l'équilibre qu'il avait réussis à obtenir plus tôt.
De plus en plus il expulse son chakra, décollant doucement du fond de l'eau. Du remous se forme de plus en plus autours de Ryugi alors qu'il sort petit à petit de l'eau. Il maintient son équilibre, ajustant instinctivement le chakra sous ses pieds avant de finalement se retrouver à la surface. Une fois cela fait, il ajuste doucement le flux de chakra pour qu'il s'harmonise avec son équilibre.

*Laaa doucement, naturellement … voiiiiiilà.*

A ce moment la il teste si tout vas bien, faisant doucement quitter de la surface de l'eau l'un de ses pieds, marchant un peu en rond avant de se diriger d'un pas calme guider par les automatismes de ses muscles, en y calquant son chakra, vers la petite cascade … et finalement …
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Ryugi accepta la main tendue et répondit à la jeune femme au sujet du dragon qu’il portait dans le dos. Il s’agissait bien d’un sceau comme elle l’avait supposé mais celui-ci était complété par un tatouage. C’était une idée intéressante bien qu’elle ne trouvait pas les sceaux particulièrement laids, Shimone lui-même en possédait quelques-uns et le résultat n’était pas déplaisant à l’œil mais les siens n’étaient pas non plus formés uniquement d’arabesques, enfin pas tous. Tous n’étaient d’ailleurs pas visibles en temps normal mais ils étaient bien là, augmentant les habilités de son époux dans différents domaines.

Le genin parla ensuite de son projet de se faire tatouer un second dragon dans le dos plus tard, faisant face à celui déjà présent. Regardant la jeune femme, il lui demanda si elle pensait que ce serait beau.
"Je suppose, l'important c'est que le résultat final te plaise." Elle n’était pas sa mère après tout.
Après lui avoir adressé un sourire, le genin reprit son entraînement sous le regard d’Hiromi. Il ne lui manquait pas grand-chose pour réussir. Il réussirait même avant la fin de l’après-midi, elle en était certaine.

La méthode qu’utilisa Ryugi pour améliorer son équilibre était assez inhabituelle mais elle porta ses fruits et au bout de quelques tentatives, le jeune homme parvint à trouver son équilibre et à se stabiliser, mais il ne parvenait toujours pas à se maintenir à la surface très longtemps. Pourtant le fait qu’il ait réussi à effectuer plusieurs pas tout à l’heure montrait qu’il en était capable, c’était juste qu’il manquait un peu d’expérience.

Elle le regarda effectuer quelques pas avant de se diriger vers la cascade. Il oscillait entre deux eaux mais il parvenait à se maintenir à la surface et même à proximité de la cascade il continuait de pouvoir marcher sur l’eau.
"Aaaaah ! Ça y est, tu y arrives !" Hiromi était contente pour lui, Ryugi était désormais capable de marcher sur l’eau, un atout non négligeable lors de certaines missions parce que la brasse ça va bien cinq minutes mais si on peut courir sur l’eau c’est quand même plus pratique.
"Cependant tu devrais encore travailler un peu ton flux pour te maintenir vraiment à la surface. Le fait que tu oscilles comme ça montre que ton suimen n’est pas encore tout à fait stable."

Ayant dit cela, la jeune femme leva les yeux vers le ciel et vit que le temps avait déjà bien passé. Elle le laissa poursuivre et lorsqu’il parvint à se maintenir à coup sûr à la surface, elle lui dit : "Je crois que je vais rentrer. Bravo pour ta nouvelle technique et merci pour cette après-midi." Elle lui sourit puis fit mine de s’éloigner pour rentrer.

[hrp] : suimen validé mais n’oublie pas la petite conclusion ^^. Maintenant à toi de voir si tu veux raccompagner ou non Hiromi. Si tu as besoin de ses réactions pour quelque chose, n’hésite pas à m’envoyer un mp, t’as l’habitude maintenant :P.
Merci pour ce rp, c’était chouette :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Une promenade tranquille [Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi sourit largement en voyant qu'il arrivait à se maintenir à la surface de l'eau même juste à coté de la cascade.

"Aaaaah ! Ça y est, tu y arrives !" Le Genin se retourne et adresse un sourire chaleureux à la jeune blonde, vraiment content qu'elle ai put lui apprendre une nouvelle technique. "Cependant tu devrais encore travailler un peu ton flux pour te maintenir vraiment à la surface. Le fait que tu oscilles comme ça montre que ton suimen n’est pas encore tout à fait stable."

« D'accord ! Bon voyons ça ... »

Le jeune homme s'éloigne un instant de la cascade et se concentre une nouvelle fois sur le chakra qu'il dirige vers ses pieds. Il visualise de nouveau sa « semelle flottante » et en corrige doucement les imperfections pour améliorer sa stabilité. Renforçant légèrement un coté, diminuant doucement un milieu. En fait il avait presque plus l'impression de faire de la maçonnerie que du ninjutsu. Cette pensé lui tire un petit sourire bien qu'il reste concentré sur son travail.
Il continue ce « modelage » de précision pendant encore quelques instants afin d'être bien à la surface de l'eau en zone calme. Il teste alors sa stabilité en tapant du pied sur l'eau comme si il testait la solidité de la terre, mais sur l'eau. (L'improbabilité de la scène ne saurait être incombé à l'auteur de ces lignes.) Corrigeant les ratés de ce teste (car il y'en a forcement) en continuant quelques essais afin que son pied ne s'enfonce plus dans l'eau, transformant virtuellement le liquide en solide.
Ryugi vas jusqu'à sautiller sur place afin de corriger les dernières erreurs de stabilité, prenant des impulsions de plus en plus forte commençant à éclabousser la zone autour du bassin. Une fois cela fait, il se dirige une nouvelle fois vers la cascade, s'approchant de la zone de perturbation (sans même avoir prévenus les passager ! … désolé). Il avance doucement, testant régulièrement sa stabilité avec la même méthode jusqu'à arriver juste à coté de la cascade.
La il recommence à taper du pied sur l'eau comme un petit en colère. La encore il ajuste doucement les petites variations de chakra nécessaire à son équilibre. Il se met ensuite à sauter sur place de plus en plus haut, heureux d'y arriver.

« YATAAAAAAAAAA !! »

Il se met alors à courir vers la parois passant du suimen au kinoborie pour escalader l'avancée rocheuse avant de sauter en arrière et de se réceptionner sur l'eau, stable et bien à la surface du liquide.
Ryugi trépigne un instant sur place, trop content de maîtriser une nouvelle technique. Il sort ensuite de l'eau, Hiromi indiquant qu'elle vas partir.

« C'est à moi de v .. te remercier maintenant je connais une nouvelle technique … hahaha plus qu'une et je connaitrais toutes les technique nécessaire pour passer Genin ! »

Le Genin rit un instant à cette pensée ayant appris plus de techniques de base après son passage de grade. Il remarque alors qu'Hiromi fait mine de partir, il vas vite récupérer le T-shirt noir qu'elle lui avait prêté.

« Attendez ! Heuuu … Attend, je te raccompagne, je te dois au moins ça vue tout ce que tu a fait pour moi, vraiment merci pour cet entraînement si jamais je peux te rendre service dit le moi. »

« Je ne t'ai pas aidé dans l'attente de quoi que ce soit mais je m'en souviendrai. »

Finalement, le jeune homme raccompagne la jeune blonde, vraiment content de l'avoir rencontré et surtout heureux pour son senseï d'avoir rencontré une fille comme elle … peut être qu'il ferait une statuette du couple … oui, ce serait une bonne idée.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »