Balade douloureuse (Freerp Hasura, Shinji et qui voudra ^^)

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Balade douloureuse (Freerp Hasura, Shinji et qui voudra ^^)

Message par Ryugi Ida »

Ryugi respirait l'aire frais de Konoha, il se baladait en ville, profitant d'un peut de temps libre pour mieux connaître son village, après tout en cas d'attaque il serait utile de pouvoir se situer rapidement dans le village. Il ne portait pas ses protection, les gardant juste dans un sac qu'il portait sur son dos. Seul son bandeau et sa carrure supérieur à un enfant de 14 ans pouvait trahir le fait qu'il était Ninja de Konoha.
Le jeune Ida remontait une rue qui lui était totalement inconnus les maison étaient sobre et calme, mais ce qui attira son regard fut une enseigne bien particulière, celle d'un croque mort. Un peut curieux, le Genin s'approcha de la vitrine, n'ayant jamais vraiment vue à quoi ressemblait ce genre de lieux. Il y resta à une distance respectable tout de même, après tout c'était un lieux ... morbide dans un sens.
Mais un bruit sourd le fit réagir, regardant autours de lui il vit une enseigne qui venait de perdre l'une de ses accroche et se balançait dangereusement, prête à lâcher et à s'écraser .. sur le crane de quelqu'un !

« Attention ! »

Le Genin lacha son sac et se mit à courir avant d'employer une bonne dose de kinoborie inversé, il poussa la personne se trouvant juste sous l'enseigne au bon moment.

*BUNK*

L'enseigne se révélait être celle d'un magasin de fleure qui avait trouvé interessant de faire toutes sortes de fleures en fonte formant un bouqué pour créer l'enseigne. Le magnifique résulta venait de fendre la moitié du crane de Ryugi qui avait donc évité à la personne inconnus de se prendre sa sur la tête. Cependant la grosse bosse en train de se former sur le haut de son crane n'annoçait rien de bon.

« Tu crois qu'il est mort ? »

« Ben si oui y a le croque mort pas loin »

« Attend ce gamin est un ninja doit être plus costeau que ça »

« Ta vue combien ça pèse ce machin ? »

Un tas de curieux venait de se rassembler autours du Genin visiblement assumé, la face contre terre, il ne bougeait pas d'un pouce. L'un des curieux alla chercher le croque mort, après tout si quelqu'un mourrait il devait savoir si il était bien mort ou non ...
Mais pile au moment ou le croque mort approcha, Ryugi se redressa brusquement avant de s'accroupir et de se masser le crane à deux mains en répétant des « Ouille ouille ouille ouille ouille » plus que compréhensible en vue de ce qu'il venait de prendre sur la tête.

[Bon, Hasura, je pense que tu aura comprise que la boutique du croque mort est celle de ton père, et que c'est lui que le curieux à appelé. Pour ce qui est de la personne sauvé du mal de crane carabiné, je laisse la place à toutes les idées qui pourrais vous venir, sinon, ce sera un simple passant ^^ Si vous voulez quelques modifications dans le poste prevenez moi ^^ Aller freerp gooo !! ^^]
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: Balade douloureuse (Freerp Hasura, Shinji et qui voudra ^^)

Message par shinji »

Shinji, qui avait repris goût à la vie, s'était remis à s'entrainer tranquilement dans son coin afin d'avoir une parfaite condition physique. Il avait établie qu'il lui fallait d'abord récupérer de l'endurance avant de retravailler sa vitesse ainsi que sa précision. Il s'était donc dit qu'il devait engranger des kilomêtres. Tout d'abord en course à pied puis en natation. La force physique était travaillée également mais pas pour n'obtenir que de la force. il la travaillait uniquement de le but que sa force vienne en complément de son endurance. Il avait réfléchie à sa façon de s'entrainer et il était convaincu que ce n'était pas le bon pour travailler tous les aspects qui le feraient devenir un excellent ninja.

D'habitude, Shinji rentrait directement chez lui après un entrainement ou allait se distraire avec ses potes. Mais depuis son enfermement dans sa chambre, il ne voulait plus, ou du moins pas pour le moment, reparaître devant ceux qu'il fréquentait auparavant. Il avait peur de leur réaction. Il avait peur d'entendre ce qu'ils pouvaient lui dire, ce qu'ils auraient raison de lui dire. Ces amis l'avaient toujours supporté, toujours encouragé à devenir ninja. Ils ne comprendraient pas la réaction de Shinji et seraient en droit de réclamé des comptes.
C'est pour toutes ces choses que ce jour là, Shinji ne prit pas le chemin habituel pour rentrer chez lui. Il décida de faire un détour et d'en profiter pour découvrir un peu plus son village du pays du feu. Il n'avait guère l'intention de s'éterniser dans les rues de ce village. Mais comme à son habitude, il se perdit dans ses pensées. Il pensait tranquilement aux armes qu'il pourrait employer à l'avenir. Il essayait de mettre au point des tactiques de combats abouties qui ne laisseraient aucunes failles. Malheureusement, il ne se basait jusqu'à présent que sur ce qu'il avait vécut comme bataille ou bagarre : c'est à dire, rien de fleurissant.

Il marchait donc sans se douter de l'endroit où ses pieds l'emmenaient. Il marchait tête baissée et les yeux dans le vague, quand il entendit un bruit assez sourd.

*BUNK*

Il releva alors la tête pour voir ce qui se passait. Il passa en revue la rue et ne vit rien d'allarmant. Il se retourna alors et vit un attroupement de personnes devant un magasin de fleuriste. Il n'avait pas pour habitude de se mêler de ce genre de divertissement. Mais aujourd'hui, il était un genin et avait décidé de faire honneur à son métier. Il se dit qu'il était de son devoir de faire rêgner l'ordre et de porter secours à ceux qui en avaient besoin. Même si, il savait qu'il ne serait pas rémunéré pour cet acte, il se devait de venir en aide et de secourir son village. C'est pourquoi, il retourna sur ses pas et mis son bandeau sur son front afin que tout le monde le voit. Il demanda à tout un chacun de s'éloigné pour voir ce qu'il en était. Quand il arriva au centre du cercle, celui qui avait recut l'enseigne sur la tête se la frottait déjà et faisait comprendre à tout le monde qu'il avait mal mais que ça n'était pas trop grâve.
Shinji vit qu'un homme était apparemment en train de s'occuper du blessé. Shinji ne comprit pas tout de suite mais il ne voulut pas s'en aller. Quelque chose le poussait à rester en ce lieu. Avec son légendaire sens de l'observation, Shinji n'avait pas remarqué que le blessé était lui aussi ninja. Il avait surtout l'impression que cet individu avait tout pour lui plaire, tout pour qu'il passe une excellente après-midi. Il rangea alors son bandeau sans rien dire et recula de quelque pas. Il était toujours en première ligne mais n'était plus trop proche de son collègue. Il ne savait pas pourquoi il avait enlevé son bandeau, mais il pensait qu'il ne servait à rien d'étaler au grand jour ses capacités et sa situation. Il troublait déjà assez l'ordre public sans son bandeau. Son apparence faisait de lui, un être à part et facilement remarquable dans la foule. Il aimait bien être discret mais rare sont les fois où il put l'être. Alors peut-être était-ce pour diminuer les risques d'être remarqué et ciblé qu'il l'enleva et se mit à observer ce fait divers.

[HRP]Je n'interviens pas pour le moment, volontairement. Ainsi je permet à ceux qui le veulent, de signaler leur présence tout comme moi.[/HRP]
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: Balade douloureuse (Freerp Hasura, Shinji et qui voudra ^^)

Message par shina itatsu »

Shina revenait de son entraînement au wakizashi, elle n’avait pas envie de retourner dans l’appartement de Saya qu’elle squattait depuis un certain temps seule à son grand regret ; comme à son habitude depuis son nouveau grade elle portait toujours fièrement son bandeau a la jambe, un wakizashi dans le dos en bandoulière, sa pochette de truc et bidule à l’arrière de ses fesses, une tenue de cuir légèrement et des vêtements plutôt neuf par rapport à sa tunique violette en charpie qu’elle portait à l’école. Shina avait un peu grandit mais son regard était toujours aussi imperceptible cachant ce qu’elle pouvait ressentir, elle sauta de toit en toit pas particulièrement pressée mais elle n’allait pas marcher alors qu’elle pouvait faire mieux que ça ! Elle n’avait pas perdre son temps dans les voyages.

*qu’est ce qui se passe la bas ? Pas encore des trucs bizarres, j’en ais eu ma dose, on dirait que quelqu’un est blessée, je vais peut être devoir prévenir les secours allons voir ça *

La jeune fille arrivait à côté d’un attroupement juste en contre bas, elle regardait la scène et reconnue dans le tas deux personnes, tout d’abord son coéquipier Ryugi, il avait encore mit sa tête où il fallait pas et puis une tête qu’elle n’avait pas vue depuis très longtemps, Shina sourit étonnée, puis elle se pencha accroupit juste au dessus.

«Qu’est ce qu’elle t’a fait l’enseigne Ryugi ? »

Shina en rajoutait complètement en exagérant, ça n’allait pas être si grave que ça vue les réactions de Ryugi, elle observait attentivement Shinji, elle préférait qu’il réagit avant de savoir quoi dire.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hasura Yumi
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : mer. 25 juin 2008, 16:22

Message par Hasura Yumi »

Il faisait beau. Il faisait bon. Le soleil brillait avec une certaine insolence ; Yumi, privée de sortie, était accoudée à la fenêtre du premier et regardait passer d'un œil morne la vie dans la rue d'en bas. L'excitation provoquée par son inscription à l'Académie avait chassé tout le reste de son esprit, y compris les corvées dont elle avait la tâche. Malheureusement, sa mère - d'un laxisme rare pour tout sauf l'entretien de la maison - avait une meilleure mémoire. "Pas de sortie, pas de jeux, pas d'entrainement - je veux pas le savoir ! Tu ne quittes pas cet endroit avant d'avoir fait ta part de ménage !" Yumi soupira. "Gnagnagnagna ... vieille bique ..."

Dans la rue, elle reconnut des amis à elle, des clients de son père, et, parfois, un ninja qui se faufilait. Certains affichaient clairement leurs bandeaux, et l'ombre de leurs armes se devinaient sous leurs tuniques. D'autres en avaient la présence, la stature, un certain je-ne-sais-quoi de puissant et d'énigmatique qui faisait flotter sur les lèvres de Yumi un sourire rêveur. Elle aurait bien voulu attirer l'attention de l'un d'entre eux, faire un petit signe de la main à la manière discrète et charmeuse des grandes. Mais c'était perdu d'avance. Elle n'était même pas coiffée.

Yumi sentit chaque artère, chaque veine de son corps se geler quand elle aperçut l'homme à la redingote devant le fleuriste ; et, précisément au dessus de sa tête, un emblème en fonte autrefois suspendu par deux solides chaines d'acier, maintenant à peine retenu par une quelques maillons rouillés qui étaient en train de céder l'un après l'autre sous le poids du fer. Elle cria quelque chose qu'elle ne pouvait pas entendre - toute son attention était portée sur ce maillon, le dernier, et c'était comme si elle percevait le plainte du métal qui se déchirait. Quand la fonte tomba, elle plaça ses mains devant sa bouche. Si elle avait fermé ses yeux l'espace d'un instant, elle aurait manqué de voir ce garçon se jeter sous le point d'impact, pousser l'homme à la redingote et tomber sous le poids du lourd emblème.

Elle n'avait pas le temps de réfléchir. Yumi sortit de sa chambre en trombe, descendit les escaliers en colimaçon d'un bond pour atterrir au milieu de la boutique. "Papa, dehors ! Un accident !" C'était tout ce qu'elle réussit à articuler. Kishii la regarda bouche bée, puis hocha la tête. Il se pencha sous le comptoir, en ressortit une boite de premier secours qu'il lança à sa fille avant de la suivre hors de la boutique.
Yumi se glissa entre les badauds attroupés, la respiration saccadée. Elle était prête à voir du sang et des tripes. Lorsqu'elle écarta le dernier passant, elle fut à la fois déçue et soulagée de voir que le garçon s'en sortait avec une grosse bosse.
«Qu’est ce qu’elle t’a fait l’enseigne Ryugi ? » Accroupie à côté, une fille le charriait gentiment. Yumi se sentit brusquement stupide, avec sa boite de premiers secours sous le bras et son air affolé. Elle ne manqua pas de remarquer le bandeau sur la jambe de la jeune fille. * Une kunoichi ? * Son regard glissa sur le garçon qui essayait de se relever. * Des ninja ? *

Kishii arriva à son tour. Il posa une main sur l'épaule tremblante de sa fille. " Ah ... il n'est donc pas mort. Il s'était trompé de boutique de toutes façons. " Le ton était tout ce qu'il y avait de plus sérieux mais quelques passants laissèrent échapper un petit rire. Yumi se sentit un peu plus détendue. " Hé bien, mon garçon, je suis sûr qu'on se reverra très bientôt. Nous faisons des prix extrêmement intéressants sur les intérieurs cuirs et ... "
" Papa ! " Yumi lança un regard de reproche à son père qui haussa les épaules et retourna à Adieu Shinobi. Elle se sentait encore honteuse d'avoir été aussi alarmiste, alors que le garçon était de toute évidence simplement sonné.

" Heu ... " Elle fit un pas en avant et s'inclina. " Je m'appelle Yumi, j'ai eu peur pour vous alors je suis descendue avec des ... pansements ... mais je suis soulagée de voir que vous allez bien." Elle osa un sourire au garçon à la bosse monumentale. Plutôt mignon. " Vous êtes un ninja ? Je ne connais personne capable de bondir avec aussi peu d'élan comme vous l'avez fait tout à l'heure. C'était quoi ? C'était une technique ? Ah, si vous voulez, j'ai des pansements, du désinfectant, de la pommade ... " Yumi s'interrompit lorsqu'elle remarqua derrière eux quelqu'un avec une espèce de masque ou de déguisement. Elle n'avait jamais rien vu de pareil. Il se tenait à l'écart mais il était différent des autres badauds, il n'avait pas l'air particulièrement effrayé, amusé ou intéressé par ce qui se passait. Etrange ...
Hasura Yumi, étudiante de Konoha.

La fille du croque-mort. Si je t'attrape je te mords !
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re:

Message par Ryugi Ida »

Ryugi se massait vigoureusement le crane, car c'est bien connus, si on frotte très très fort une bosse elle rerentre et se remet en place toute seul. Il était encore assis sur le sol les deux main posé sur son crane endolorie quand une voix familière se fit entendre.

«Qu’est ce qu’elle t’a fait l’enseigne Ryugi ? »

Il releva la tête, un œil ferme (toujours un œil fermé quand on à une bosse, c'est comme le doigt sur l'œil pour dire « chuuuut » quand on est bourré). Il reconnus alors Shina, sa coéquipière, elle semblait particulièrement joyeuse, chose rare chez cette fille qui semblait presque aussi renfermé qu'Akeru. Il répondit à la remarque avec un grand sourire.

« Je crois que je l'ai vexer, alors elle s'est venger, ça vas Shina ? .. Aïe ... Et la personne que j'ai poussé vas bien au moins ? »


Ryugi se redressa en se frottant la tête d'une main et en ajustant son bandeau de l'autre. Une fois le mètre 80 de Genin pure Konoha debout il jeta un coup d'œil alentours, surpris d'avoir attiré autant de monde, jusqu'au moment ou un homme fit une remarque sur son offre promotionnel ... La blague le fit rire jaune et un frisson lui parcourus la colonne vertébrale, mais une jeune fille fit cesser le commercialisme de ce qui était visiblement son père. Elle fit un pas vers lui et commença à lui parler.

" Heu ... Je m'appelle Yumi, j'ai eu peur pour vous alors je suis descendue avec des ...pansements ... mais je suis soulagée de voir que vous allez bien."

Le Genin fut surpris par l'effet de crainte qu'il avait inspiré en se prenant l'enseigne.

« Ho oui ne t'en fait pas, ça devrait passer j'ai l'habitude. Moi c'est Ryugi, Ryugi Ida et désolé de t'avoir provoqué autant de soucie, ce n'est pas vraiment l'effet recherché »


Le Genin dédia l'un de ces grands sourire inspirant la sympathie dont le garçons avait le secret, son visage rieur et ses grand yeux rêveur aidant pas mal quand même.

" Vous êtes un ninja ? Je ne connais personne capable de bondir avec aussi peu d'élan comme vous l'avez fait tout à l'heure. C'était quoi ? C'était une technique ? Ah, si vous voulez, j'ai des pansements, du désinfectant, de la pommade ... "


« Oui c'est une technique, elle s'appelle le « Kinoborie » elle permet de marcher sur les mur, ou comme la, de se projeter rapidement sans vraiment avoir besoins d'élan. »

Le genin expérimentait quelque chose de nouveau, au lieux d'être celui qui apprenait il se retrouvait à la place de celui qui enseigne et ça ne lui déplaisait pas.

« Je n'aurais rien contre un peut de pommade, mais ma mère m'en mettra surement dès que je serais rentrer, et puis je ne voudrais pas déranger plus que ce que j'ai déjà fait »

C'est alors que Ryugi remarqua une personne dans la foule, une personne au visage plus qu'étrange et aux cheveux tout aussi peut ordinaire, il se mit à sourire, il connaissait cette personne, même si ça faisait bien 1 ans ou plus qu'ils ne s'étaient pas vue son nom c'était ....

« Shinji ! Ça faisait longtemps dit ! »


Il salua chaleureusement le chainon manquant heureux de retrouver cette tête amicale.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: Balade douloureuse (Freerp Hasura, Shinji et qui voudra ^^)

Message par Shimone Ayanami »

Hey ! Hey ! J'veux la suite moi :super:.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Re: Balade douloureuse (Freerp Hasura, Shinji et qui voudra ^^)

Message par shinji »

[HRP] La voila la suite. [/HRP]

Shinji était en train de regarder tout ce qui se passait. Quand il aperçut une jeune fille qui lui disait beaucoup de choses, mais il ne saurait dire ce qui l'intriguait. Etait-ce sa beauté, sa tenue, sa coupe de cheveux, son air familier, ses yeux? Shinji ne pouvait dire ce qui attirait son attention chez cette fille. Elle le faisait réfléchir. Il trifouillait dans sa mémoire de manière à se souvenir d'un détail qui pourrait lui rappeler qui était cette fille. Il faut avouer que Shinji a toujours eu une mémoire de poule. Il était déjà difficile pour lui de se souvenir de quelque chose qui s'était passé la veille. Il lui revenait les grandes lignes de sa journée mais s'il fallait se souvenir d'une portion (ne parlons pas de détail) de journée, cela relevait de l'exercice quasi impossible. Alors comment pouvait-il se souvenir de toutes ses personnes qu'il n'avait plus vues depuis près d'une année entière? Comment pouvait-il se souvenir d'un jeune homme qu'il avait rencontré pour la première fois à l'examen chunin. Hors l'examen représente justement la période de sa vie de ninja qu'il voulait absolument oublié. Tous ceux qui le connaissent auraient dit que sa période noire fut celle où sa sensei Saya le prenait son punching-ball. Il n'en était rien. Finalement, cette période lui parue bénie avec le recul et la réflexion. Il avait archivé les missions effectuées avec sa sensei, les prises de becs incessantes, les cours où il put apprendre différentes techniques essentielles à tout ninja. Il était fier de sa sensei et de l'éducation qu'il en avait reçut. Il estimait qu'il avait muri et évolué avec elle. Il pouvait se souvenir de tous ceux qui avaient souffert avec lui durant ces mois de dur labeur. Il y avait un Huyga, un Inuzuka, deux ninjas qui disparurent de la circulation sans explications, il y eu un blond, très imbu de lui même. Enfin bref, ils étaient nombreux à avoir souffert le martyr avec cette femme. Parmi tous, il se souvenait particulièrement d'une fille qui n'était jamais bien vêtue, mais était particulièrement belle. Comment aurait-il put oublier cette fille? Sa prunelle de ses yeux. Shina était la plus belle fille qu'il n'ait vue parmi les ninjas. Et de fil en aiguille, la plus belle fille de son entourage.
Shina était resplendissante dans sa nouvelle tenue. Elle brillait de mille feux, elle embellissait la scène qui se déroulait autour de lui. Elle éclipsait tout. Rien de ce qui était dit au sujet de ce pauvre Ryugi ne l'atteignait plus. Une seule chose ne retenait le regard du genin crapaud. Bien qu'il y ait des regards indiscrets, curieux posés sur lui, il n'avait qu'une seule obsession, c’était cette fille qui s'intéressait à ce pauvre jeune homme. Elle le regarda de manière insistante comme si elle attendait quelque chose de sa part. Il ne sut ce qu'elle attendait, ce qu'il fallait faire ou dire, jusqu'à ce Ryugi prononça le nom de sa chère et tendre. De toute la phrase prononcée, Shinji n'en retint que l'essentiel: SHINA.
Le prénom résonnait dans ses oreilles et son cerveau lentement et souvent. Son crane faisait office de montagne qui renvoyait un écho. SHINA... SHINA... SHINA... Shinji devait se faire violence pour ne pas sauter dans les bras de celle qu'il aimait, de celle qui aujourd'hui représentait son bonheur passé. Il voulait faire bonne impression après tout ce temps qu'ils avaient passé sans se voir. Il voulait la sublimer elle aussi comme elle l'avait sublimé en ce jour ensoleillé. Il voulait que ces retrouvailles soient aussi belles qu'une cérémonie de mariage. Que cette journée soit mémorable pour chacun d'eux. Il savait qu'il pourrait gagner des points, des places dans le coeur de son bien aimé. Il fallait qu'il agisse, qu'il s'approche lentement d'elle, qu'il sourit doucement en baissant légèrement la tête puis la redressant dans un mouvement accompagné de sa main qui redresserait ses cheveux. Il lui dirait doucement bonjour, tiendrait sa main, ferait un léger baise main puis lui demanderai si il faut qu'il apporte son aide au blessé de manière à l'impressionner. Et s’il la sentait en harmonie avec ses pensées, il l'embrasserait langoureusement. Malheureusement, le caractère de Shinji ne pouvait que s'opposer à un tel calme. Son corps réagit tout seul, sans qu'il puisse se retenir, sans qu'il ait le temps de réfléchir et d'arrêter son mouvement. Ses jambes se mirent à courir toutes seules; ses bras s'ouvrirent; et sa bouche également pour crier très fort: "SHINA! SHINA! C'est bien toi!" Des larmes coulèrent de ses yeux, il l'attrapa et la serra dans ses bras. Il embrassa vigoureusement ses bras en partant de l'épaule pour arriver aux mains, d'abord le bras droit puis le bras gauche. Quand il la lâcha, il n'arrêtait pas de sautiller sur place en frappant des mains et manifestant sa joie. Il recommençait doucement à se préoccuper de ce et ceux qui l'entouraient. Il remarqua que tout le monde l'observait. Il fallait qu'il dise quelque chose. Se tournant vers Ryugi, il dit:

"Toi tu as de la chance! Avec ta mésaventure, tu viens de faire la connaissance du ninja le plus observé de Konoha!"

Sur le moment, il ne sut pourquoi il avait dit ça. Puis finalement, il sut que de tous les ninjas, il avait certainement été celui qui avait le plus attiré le regard de Konoha de par son physique.
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: Balade douloureuse (Freerp Hasura, Shinji et qui voudra ^^)

Message par shina itatsu »

Shina observait Shinji dans un coin qui restait au fond sans intervenir pour le moment, elle portait son attention à nouveau sur le blessé de guerre légèrement amusée de la situation. Une jeune fille particulièrement paniquée arriva en trombe avec une trousse de secourt puis un homme plus vieux la suivit se fofillant dans la foule. Shina restait de marbre à la blague plutôt acide aux goux de la kunoishi, elle croisa les bras ne disant rien pour le moment, le regard de glace pas agressif ni reprochant quelque chose, juste rien ne transpirait de la jeune genin. L’Itatsu marcha depuis son toit puis sur le mur du marchand de fleure jusqu’au sol comme si c’était naturelle maintenant chez elle.

«Je m’appel Shina Itatsu, genin enfin ninja débutant si on peut dire ça comme ça pour les non initier. Nous sommes capable de manipuler notre énergie intérieur pour faire à peut près tout ce qu’on veut.»

La jeune fille parlait comme les militaires chargés des relations publiques, Shina n’était absolument pas habituer à parler aux gens et encore moins dans une position où tout le monde la regardait et attendait sûrement quelque chose. Un grand discourt car elle est shinobi ? Quelque chose d’impressionnant ? Ce n’était vraiment pas son truc. Elle tourna la tête vers l’homme que Ryugi avait sauvé, il accusait encore la surprise commençant à réaliser ce qui c’était passé, Shina ne s’attendait pas à une réaction particulière. Tous semblaient les regarder maintenant, une foule de curieux, personnellement Shina ne voyait pas l’intérêt de la situation, elle avait envie de fuir tous ces gens, être tranqu’il.

"SHINA! SHINA! C'est bien toi!"

Quelqu’un hurlait son nom, un peu étonnée elle commença à tourner la tête, cette voix elle la connaissait mais n’avait pas encore réaliser. Puis elle sentit cette personne la prendre dans ces bras, qui oserait faire une chose pareille ?!? Shina serrait ses poings prêts à frapper cet homme un peu trop chaleureux à son goux. À part sa mère il y a très longtemps quand elle pouvait la voir était la prenait dans ces bras, ces peu de moments maintenant bien loin, elle avait vécue dans la rue depuis presque sa naissance dans son cœur. Quand elle sentit des baiser sur ses épaules vers ses mains elle écarquilla reconnaissant Shinji, Shina était très étonnée de sa réaction, cette gentillesse et douceur l’électrifia presque, son cœur battait rapidement, elle ne savait pas comment il fallait réagir. Elle se laissa faire appréciant tout de même toutes ces attentions, tout ce qu’elle put faire était de glisser ses mains dans le dos de shinji, parlant d’une voix douce assez basse honteuse presque uniquement pour lui.

«Oui c’est moi Shinji, je suis heureuse de te revoir, mais qu’as-tu fais pour disparaître tant de temps ainsi ? Depuis notre … voyage vers le pays des neiges je ne t’ai jamais plus revenu. Tu sais Saya est partie en mission depuis tellement longtemps, ça me fait bizare mais la vie continue hein ? Je suis devenue genin enfin ! J’ai eu la meilleur note de ma promotion j’avais tellement hâte, on va peut être faire équipe qui sait comme avant ça serait bien.»

Shina se sentait comme avant, quand elle était dans la classe de Saya où elle était la petite nouvelle, où elle suivait les autre qui râlait sur la brutalité de la chunin plus habillée de bandage que de vêtements. Elle sortit de ses rêveries lorsqu’elle réalisa qu’il y avait beaucoup de monde, elle avait beaucoup de mal à se laisser aller, à parler comme elle venait de le faire mais c’était Shinji, comme par réflexe elle mit ses mains dans son dos et se referma, son visage devenant inexpressif pour cacher ses émotions non sans un sourire discret à Shinji pour le rassurer.

« Et si on allait se poser quelque part pour discuter plutôt que dans la rue ? »
Shina Itatsu,génin de Konoha
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »