La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par shina itatsu »

Shina avait essayé la métamorphose avec un cruel échec, mais le temps n’était plus à l’entraînement. Shimone semblait ne plus pouvoir tenir, cette volonté d’en découdre et de régler ce problème ce qui ne choquait pas Shina bien motiver pour démystifier l’affaire en entier. Shimone commença à parler de ce qu’il avait apprit et des directives à appliquer, Shina pensait qu’on partait un peu la fleure au fusil sans trop de précaution. Shina regardait les autres qui ne disait rien, vraiment embêter Shina poussa un soupire et prit sur elle pour dire ce qu’elle pensait.

«Tout d’abord je voudrais savoir qui est ce Kaimetsu que vous semblez détester, d’ailleurs pas seulement vous vue la réaction des autres ninja qui sont arrivé ensuite. Ensuite vue ce qu’il a pu faire en moins de trois secondes vous serez seul face à lui si on le rencontre ou un autre de ces sbires et sans vouloir vous vexez je ne pense pas que vous pourriez faire quelque chose contre lui, est ce bien raisonnable de partir comme ça ? »

« Il s'agit du directeur d'un organisme pseudo-médical de Konoha aux pratiques plus que douteuses, de quoi te filer des cauchemars à vie... oh et Kaimetsu était junin avant et il ne semblait pas spécialement rouillé tout à l'heure quand il m'a dérouillé.
Quant à savoir si j'ai une chance contre lui, si je n'avais pas mis Yumi et Jin en danger, surtout Jin, il n'aurait probablement pas attaqué donc je ne pense pas qu'on ait quoi que ce soit à craindre de lui et puis si je ne m'étais pas persuadé de ne pas avoir recours à mes jutsu pour ne tuer personne il aurait eu davantage de mal à me vaincre. »


Après une courte pause Shimone reprit dans son discourt pour les détails de la mission, Shina hocha la tête sur la perte de temps de rechercher des responsables parmi ceux de l’hôpital.

«Il y a toujours de voir également d’où sortait Yumi et l’autre personnage, interrogé les gens une bonne idée mais je pense qu’on doit rester tous ensemble vue le danger de la mission certe on ne va pas être aussi rapide mais au moins aucun risque.»

« Certes mais je vais prendre le risque, qui sait quels dégâts pourraient causer les Ombres pendant qu'on prend notre temps. »

Ils se mirent donc en route, il fallait trouver des indices, de quoi trouver qui et comment ces ombres se créaient. Interroger les gens de la place, ceux qui vivent ou restent souvent autour ou dans le quartier, et qu’il y avait il de plus dans cette région de Konoha qu’il n’y avait pas ailleurs ?

«Sensei qu’il y a-t-il dans ce coin ci de la ville ? Pourquoi qu’il y aurait plus d’ombre dans cette partie de la ville plutôt qu’ailleurs ? »

« A vrai dire je n'en sais rien mais comme cette place semble être au cœur des évènements depuis ce matin je me dis que c'est un bon endroit pour chercher. »

Il fallait trouver des locaux, les marchands ou des enfants peut être, toujours à trouver et dénicher tout et n’importe quoi. Peut être que les ombres étaient joueuse, Shina ne se voyait pas à devoir affronter des hordes de zombies enfants. La jeune shinobi cherchait donc un marchand qui donnait sur la rue, qu’importe ce qu’il vendait.

«Excusez moi ? Ninja de Konoha en mission, auriez vue des personnes suspectes ou des genres de petites ombres pas plus hautes de dix centimetres ? »

« Oh oui ma petite, j'ai vu une créature telle que tu l'as décrite et pas plus tard qu'il y a quelques minutes, elle se dirigeait vers là. »

Dit la personne en désignant un bâtiment que le groupe de genin, enfin surtout Shina et Ryugi, pouvaient reconnaître comme étant celui abritant le bar où ils avaient eu des démêlés un peu plus tôt.

édit : *ce bar ... je sens qu'on c'est bien moqué de nous, cette fois il va bien falloir aller au fond des choses, il doit avoir un passage, on a tout fouiller après tout, de grès ou de force du fichu barman ! Et si on trouve un passage ça risque de devenir très dangereux.*

"Bon il va falloir y retourner et tenter d'être polie et très ferme pour pas se faire marcher dessus ! quitte à le fermer pour fouiller ce que cache ce bar, je me disais aussi pourquoi une ombre se cacherait ici plutôt qu'ailleurs, apparemment ce n'était pas anodin."

hrp : allez on se motive !
Dernière modification par shina itatsu le dim. 02 nov. 2008, 14:28, modifié 1 fois.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

Allez, allez on se motive et on poste :D. Et tant qu'on y est, j'aimerai bien vos réactions sur la phrase du commerçant à qui parle Shina. Il vous dit avoir vu une créature telle que vous la décrivez il y a quelques minutes à peine et vous indique la direction. Qu'est-ce que vous faites ? Où vous regardez, comment vous approchez ? Là je veux un maximum de précision sur votre manière d'opérer :).

Shina, n'hésite pas à éditer ton post à ce sujet et si vous avez besoin d'un peu de temps pour vous concerter il n'y a pas de problème mais pas trop non plus hein, qu'on avance un peu ;).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi expulsa son chakra maintenant le lien énergétique qui le reliait à son clone du mieux qu’il put. Ouvrant doucement les yeux il se tourna vers se dernier et un léger sourire retroussa ses lèvres. Pas loin … le clone s’écrasa vite au sol, mais maintenant le Genin voyait bien mieux comment réaliser sa technique il y était presque. C’est à se moment la que Shimone leurs indiqua l’ouverture de la chasse.
Une violente poussé d’adrénaline se produisit dans le l’organisme du jeune Ida et pendant un instant il partagea sa soif de chasse avec son Senseï. Gonflé à bloque en volonté d’avancer il frappa fortement son poing droit dans sa main gauche.

« D’accord ! »

Méthodiquement il écouta et assimila les informations que leurs transmit Shimone, il fronce légèrement des sourcilles à cause de sa concentration et entame déjà un exercice de réflexion, recoupant les différentes informations qu’ils possèdent.

*Bon alors on sais qu’il y a de plus en plus de fous, je pense qu’on peut sans trop de problème placer ça sur le dos des ombres. Ensuite il y a de plus en plus de fuite de l’asile, peu être que ça à un lien mais pas sur. L’homme aux lunette s’appelle donc Kaimatsu, c’est qu’il doit être fiché ou quelque chose comme ça, on doit se méfier de lui, surtout vue ce qu’il à réussit à faire la dernière fois.*

Shina prit alors la parôles posant quelques question que le Genin avait lui-même en tête. Il fut tout de même un peu désolé de la manière dont elle présenta le fait que Shimone s’était fait battre, mais d’un coté elle n’avait peu être pas tord. En même temps le Chûnin n’était plus vraiment lui-même à ce moment la peu être que cela avait joué.
Il écouta attentivement la réponse, classant les données du mieux qu'il pouvait, espérant ainsi en oublier le minimum.
Leurs Senseï reprit la parole donnant un autre bloc de renseignement et le point de départ de leurs recherches, ils se mirent en route.
Le Genin emboîta le pas de son Senseï, mais un mouvement perçut au coin de l’œil le fit réagir, c’était la nouvelle, kaworu. Ryugi se rendit alors compte que leurs mission devait la déboussoler un peu, après tout elle n’avait « intégré » l’équipe que depuis peu. Il se tourne donc vers elle et lui adresse un sourire chaleureux, tenant à faire des présentation convenable avant le début de leurs missions.

« Ho fait, moi c’est Ryugi, Ryugi Ida …. » Le Genin se rendit compte que Shimone avait déjà fait les présentation. « ha oui mince, c’est vrais que tu le sais déjà, enfin bon voila, mieux vaux deux fois qu’une. Je peux savoir ta spécialité ? Si c’est pas trop indiscret hein, moi c’est le Taï-jutsu, il vaux peu être mieux le savoir avant le début de la mission. »

Effectivement, la présentation a été faite mais elle a été aussi très rapide. Je ne sais pas pour toi, ni moi je n'arrête pas de changer d'équipe. Il est donc ainsi difficile pour moi de facilement intégrer surtout avec une réaction comme à eu Shina. Mais je ne m'en fais pas je suis sûr que c'est une chouette fille dans le fond. Il faudra juste qu'on apprenne à tous se connaitre. Personnellement je pense qu'une bonne équipe est une équipe soudée. Et puis si jamais ça ne va pas, on lui montrera qui commande trois garçons contre une fille il y a de quoi faire.

Il accompagna ces paroles par un petit coup d'épaule contre celle de Ryuji de façon très amicale afin de faire naître une petite complicité.

Pour ce qui est de ma spécialité, mais je n'en ai pas vraiment je suis comme toi plus disposé pour le Taijutsu ainsi que l'utilisation d'armes et d'objets. Ce qui me permet de pouvoir combattre aussi bien au corps à corps la moyenne distance

Ça fait longtemps tu es Genin?


Ryugi avait accepté la bourrade de sympathie, et il allait répondre qu'en effet shina était une chouette fille en fait, juste un peu renfermé, et qu'une équipe soudée était important, mais il avait bugué sur l'une des paroles « ... trois garçons contre une fille ... » Il poussa un « hein ?! » Peu discret.

« Trois garçons ? Heuu ha ben heu oui c'est vrais je n'avais pas compté le Senseî héhéhé avec lui oui ça fait trois garçons héhéhéhé hum ... » Le jeune Ida rit un peu fort en se grattant la tête. Changer de sujet, changer de sujet vite ! « Ha heu moi non ça ne fait pas vraiment longtemps que je suis Genin, à peine quelques jours, c'est ma première mission »

"Je suis tout à fait d'accord, le fait que Shina soit réservée ne veut pas dire qu'elle soit mauvaise c'est juste que j'ai été surpris de sa réaction, peut être qu'elle n'accepte pas la venue d'un nouveau.
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal mais bon on verra bien avec la suite de la mission."
Moi je suis devenue genin à la suite d'une mission et la mission que j'ai eu après à été très traumatisante j'espère que ça se passera bien mieux pour toi en tout cas ça me fait plaisir de pouvoir parler un peu avec mes compagnons, enfin je dis ça au pluriel on verra bien "

Bon sinon tu as déjà eu affaire à ces ombres, tu as plus d'infos?"


Ryugi réfléchis un instant avant de répondre, rassemblant ses pensées.

« Pas vraiment, je sais que ces ombres ont visiblement deux formes, une petite d'environs quinze centimètre, l'autre plus grande qu'un humain normale. Comme la dit le Senseï, elle rendent folle par contacte, enfin les grandes du moins je ne sais pas pour les petites. Après je n'en sais pas vraiment plus. »


Le jeune homme continue de lui sourire tout en lui parlant, espérant ainsi détendre un peu la nouvelle arrivante. Après une petite discutions, le groupe arrive sur la place. Il écoute la aussi la réponse aux questions de shina, après tout, elles sont plus que pertinente. Il éprouve tout de même un frisson en imaginent le contacte de l’ombre. Que ferait-il si kaworu ou shina sont victime d’une ombre ? Il ne pourrait pas leurs faire de mal cela est certain. Mais pouvait-il les toucher pour les entraver ou deviendrait-il fous lui aussi ? Non, Shimone l’avait frappé mais il n’avait pas transmit sa folie donc il pourrait au moins essayer de les entraver.
Par la suite il se montrera un peu étonné que Shina propose que le groupe reste complètement unis, d’un coté c’était moins efficaces, mais en même temps il se sentirait rassuré de savoir que Shimone ne serait pas loin, quoi qu’il en soit, si cette idée n’est pas prise en compte il préfèrera la configuration trois gamin un chûnin.
A son tours il vas interroger les gens, restant proche de Shina et de Kaworu pour pouvoir intervenir rapidement, le groupe ne devait pas être trop séparé. Il cherche donc à voir si un artiste ambulant se trouve présent, ce genre de personnes souvent attentif à leurs environnement peuvent être une source d’information, si ce n’est pas le cas, il s’adresse à un marchant (marchande), un autre que Shina bien sur.

« Excusez moi, ninja en mission, est-ce que par hasard vous auriez aperçut des personnes un peu étranges, ou des ombres de forme humaine pouvant mesurer une quinzaine de centimètre ? »

"Des personnes étranges ? Oh ça oui ! Et c’que j’a vu ça valait le coup d’œil ! C’tait un type habillé tout en blanc, même qu’il avait un masque mais j’crois pas qu’c’était un anbu. Quand il est passé d’vant ma boutique, j’ai senti comme une impression de froid, c’tait horrible ! Et puis ensuite il y a eu un combat au centre de la place, mais d’là où j’tais j’pas vu grand-chose si c’n’est un tourbillon d’eau."

Ryugi se mord un instant la lèvre à la remarque de l'homme, en effet, l'aura de peur autours de Shimone était en effet marquante à ce moment la. Il acquiesce à ce que lui dit le marchant.

« Merci pour ces informations, mais vous n'avez pas remarqué un genre d'ombre à un moment ? C'est surtout ça qui attire notre attention pour le moment, le combat étant maintenant réglé, on cherche ce qui la déclenché. Par contre si vous connaissez quelqu'un qui pourrait avoir des information nous serions heureux de l'apprendre. »

L'homme se gratte un instant le menton avant de répondre. « Hum, maint'nant qu'vous l'dite... non. »

« Oh oui ma petite, j'ai vu une créature telle que tu l'as décrite et pas plus tard qu'il y a quelques minutes, elle se dirigeait vers là. »

Ryugi se tourne vers la femme qu'interroge shina, et regarde dans la direction indiqué, on vois la surprise qui se dessine sur son visage avant qu'il ne serre un peu la mâchoire. Il reviens un instant sur l'homme que lui même interrogeait.

« Merci de votre coopération c'est appréciable de voir des gens comme vous. »


Il était sincère, car la perspective de rencontrer à nouveau le barman n'incitait pas à être heureux à la perspective de l'interroger.

"Bon il va falloir y retourner et tenter d'être polie et très ferme pour pas se faire marcher dessus ! quitte à le fermer pour fouiller ce que cache ce bar, je me disais aussi pourquoi une ombre se cacherait ici plutôt qu'ailleurs, apparemment ce n'était pas anodin."

« Oui, comme tu dit. »

Le Genin se tourne un instant vers Kaworu pour lui expliquer la situation.

« Le barman de cet établissement ne s'est vraiment pas montré coopératif la dernière fois quand on avait vue l'ombre entrer dans son bar, il à fallu attendre Shimone-Senseï pour qu'il arrête de raller contre nous. »

Ryugi avance alors d'un pas ferme vers le bar, il pose la main sur la porte pour ouvrir mais arrête son geste, il pendre une grande inspiration avant de se jeter à l'eau. Il pousse la porte, jette un coup d'œil rapide autours de lui avant de se diriger vers le barman, normalement derrière son comptoir.

« Ninja en mission, des témoins affirment avoir vue l'ombre que nous cherchions se matin revenir en ces lieux. En vue du fait que c'est elle qui à provoqué les affrontement sur la place publique nous allons devoir fouiller votre bâtiment afin de retrouver cette créature. Je crois qu'il est inutile de vous préciser qu'elle est potentiellement dangereuse et qu'il ne serait pas judicieux de ne pas nous laisser faire notre travail. »

Ryugi était bras croisé devant l'homme, le regard si doux du Genin était maintenant dure et inflexible, il remplirait sa mission, que ça plaise ou non à ce type. Il sentait de léger tremblement dans tout le corps, l'excitation ? Ou l'appréhension de s'affirmer ainsi ? C'était une sensation toute nouvelle pour le jeune Ida qui se répétait dans sa tête.
*Je suis un shinobie de Konoha, je dois faire mon travaille, je dois protéger les habitants de mon village ! ...*
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Kaworu Shingiri »

Le jeune ninja androgyne avait eu l'occasion d'améliorer son apprentissage sur la technique de permutation. Finalement le sursaut d'intuition qu'il avait eue lui avait permis de solidifier ce câble de chakra qui faisait défaut. Malheureusement, il n'eut pas le temps de terminer l'exercice. Il avait atteint le niveau de transformation à distance mais n'avait pas pu encore apprendre la permutation entre lui et l'objet. Son Sensei avait interrompu le groupe pour repartir à la chasse des ombres. Il entama une explication avant de se faire questionner par Shina et Ryugi qui tous deux avaient déjà eu l'occasion de voir l'étendue des dégâts causés par ces ombres. Kaworu ne comprenait pas grand-chose si ce n'est que les ombres avaient deux formes : une petite une grande. De toutes façons dans les deux cas il fallait se méfier des deux.


Le professeur préconisait une séparation de l'équipe en deux groupes de personnes. Il avait pas encore été décidé exactement de ceux-ci. Cependant sur la route, Kao en profita pour discuter un peu avec son camarade. Et lui fit part de son incertitude par le biais de certaines questions. Cependant son compagnon d'armes ne semblait pas plus informer que lui. Si ce n'est qu'au matin même, le groupe de trois personnes avait subi une attaque de ces ombres maléfiques.
Une chose assez surprenante faisait sourire notre ninja. La phrase d'introduction de ses compagnons le faisait sourire : la présentation entend que ninja en mission lui faisait penser à un vieil épisode des séries policières. Même si ici c'est vrai qu'il y avait une part d'investigation. Après plusieurs interrogations, auquel Kaworu ne prit pas part, faute de savoir exactement de quoi il s'agissait. (Comment questionner des habitants sur un problème donné, si on ne sait même pas exactement de quoi il s'agit.) Et puis de toute façon, les autres membres de l'équipe s'en étaient chargés. L'action allait donc se dérouler dans un bar où apparemment Shina et Ryugi ainsi que Shimone avait déjà eu à faire.
Ryugi pris les devants, il ouvrit la porte d'un geste assuré déterminer et commença son investigation tel inspecteur de police, il commença son interrogatoire toujours de la manière la plus sûre possible. Kaworu de son côté, tenté le mieux possible de cacher sa surprise et ses interrogations. Son visage était marqué d'une froideur pour ne pas laisser soupçonner au barman ainsi qu'aux clients son incompréhension.


*Euh, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font j'ai pas envie de rentrer dans un combat inutile dès le début de cette mission. Désolé mais sur ce coup-ci je ne vais pas être d'une grande initiative *
et il se contenta de rester le plus inflexible possible en espérant une réponse positive ou tout du moins une coopération de la part du barman.


hrp : forcement c'est plus court les dialogues ont dej ete mis pour le reste je crois qu'on l'aura comprit Kaworu kun subit complement les evenements[/hrp]
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

[hrp] : ok, vous êtes passés à côté de l’élément à ne pas rater… dommage.

À l’étage au-dessus du bar une jeune fille d’une grande beauté contemplait la rue depuis la fenêtre de sa chambrette. De là où elle était, elle avait une vue imprenable sur la place. Sous son regard, les trois genin s’avancèrent vers le bar, la jeune fille disparut alors de son observatoire.

Avancer droit devant eux et faire preuve de fermeté, telle était leur stratégie. Voyant la porte s’ouvrir, Tairo se prépara à saluer le client potentiel mais en voyant Ryugi suivit de Shina et d’une jeune fille qu’il ne connaissait pas pénétrer dans son bar, sa mâchoire se crispa.
Ryugi s’avança et énonça la raison de leur présence ici. S’il impressionnait le barman, ça ne se voyait pas. "Re bonjour, vous savez que vous commencez à sérieusement m’escagasser avec vos pitreries ? Et bien sûr vous n’êtes toujours pas capables de dire bonjour, non, vous préférez essayer la fermeté avec moi." Dit-il en faisant le tour du bar. Il toisa alors Ryugi et bien que n’étant pas aussi grand que lui, il compensait dans la largeur... de ses biceps.
Image
"Comme je suis bien gentil, je vous laisse dix minutes pour fouiller mais ne dérangez pas les clients, c’est bien compris ?" Leur dit-il d’un œil sévère.
Dire que ça aurait pu se passer tellement mieux s’ils n’avaient pas mis les pieds dans le plat lors de leur première visite. Tairo n’aimait guère qu’on lui donne des ordres et encore moins qu’on oublie les règles élémentaires de politesse en sa présence, cela dit il avait bien compris que s’il voulait pouvoir se débarrasser des trois shinobi, il lui faudrait coopérer un minimum, même si ça ne l’enchantait guère.

Shina et Ryugi connaissaient déjà un petit peu les lieux mais pour Kaworu c’était un endroit totalement nouveau. Il y avait donc le bar derrière lequel se tenait Tairo un instant plutôt. Assez imposant tout en bois vernis, sauf sur le dessus qui était métallisé. Une porte battante, comme celles qu’on trouve à l’entrée des saloons, permettait de passer derrière celui-ci, là on trouvait une trappe menant aux réserves. De nombreuses bouteilles étaient entreposées derrière le bar, la tête en bas avec un dispositif permettant de prélever une quantité bien définie pour préparer les cocktails. Il y avait également des verres suspendus au-dessus des tireuses et bien sûr la caisse enregistreuse, old school, car le but du bar restait de faire du profit.

Autour du bar se trouvait un certain nombre de chaises et de tables en bois étalées au mieux dans l’espace disponible. Quelques personnes y étaient installées, un verre ou plus devant elles, il y avait de la nourriture aussi parfois, rien de très élaboré mais personne ne s’en était jamais plaint.
Sur la gauche se trouvait une scène, de nombreux tabourets la jouxtant. Une jeune femme à la beauté troublante, Momo-chan, était occupée à divertir les quelques clients qui étaient déjà présents face à la scène. De la danse, tel était le spectacle qu’elle proposait, mais pour le moment elle ne faisait encore que se mettre en jambe. Derrière elle la sono diffusait la musique d’accompagnement à plein tube.
La danseuse était habillée d’une veste de kimono bleu azur aux amples manches, la veste s’arrêtant prématurément au-dessus du nombril, elle portait également un mini-short en cuir noir, assortit à ses bottes à talons hauts. Enfin elle avait remonté ses long cheveux noirs, les maintenant au moyen de longues aiguilles décorées.

Sur la droite de la scène se trouvait une porte qui ne s’ouvrait que depuis l’autre côté, à moins de posséder la clef.

[hrp] : voici de façon schématique à quoi ressemble le bar :
Image

Vous faites donc vos recherches (n’hésitez pas à me mp pour les questions que vous pourriez poser aux clients ou bien pour savoir ce que vous trouvez en cherchant à tel ou tel endroit) mais au bout de quelques minutes un cri strident se fait entendre avant d’être étouffé rapidement. Celui-ci ne vient manifestement pas de la pièce où vous vous trouvez, ni même des coulisses, mais de l’étage supérieur. Que faites-vous ?

Ryugi, essaye d’éviter les mélanges passé/présent tout au long de tes posts, c’est pas très agréable à lire ;).

Kaworu, tu pouvais aussi mettre les dialogues dans ton post avec les réactions et pensées éventuelles de ton personnage ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Kaworu Shingiri »

hrp : hard better FASTER Stronger
Le groupe venait de rentrer dans le bar et Kaworu ne se sentait pas à son aise. En effet dès leur arrivée tous les regards se tournèrent vers la team. Il est vrai que le jeune garçon n'avait pas l'habitude d'être l'objet de tant de regard mais en même temps ils n'allaient pas le tué. Après tout si le ridicule ne tue pas les regards ne sont pas assassins.

*Oùla c'est une atmosphère plus que pesante, j'espère vraiment que ça va bien se passer*

Malheureusement la réaction du barman ne se fit pas attendre lorsque Ryugi et Shina commencèrent leur interrogatoire. On pouvait aisément comprendre ce brave homme qui venait se faire accuser alors que apparemment il y avait déjà tout expliquer aux deux jeunes le matin même. Craignant de perdre des informations précieuses sous le coup de l'énervement, Kaworu décida d'aller parler au barman apparemment la manière ferme ne marchait pas peut-être qu'il allait avoir plus de chances en lui parlant de façon posée.

"Bonjour excusez moi M. barman, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne que nous pouvons vous occasionner, il est vrai que le commerce n'a pas besoin de trouble-fête. Apparemment vous avez déjà eu affaire à mes collègues ce matin pour ma part je suis tout juste en mission depuis cet après-midi. Je m'appelle Kaworu Shingiri."
Le barman avait le regard qui pétillait, il avait l’air content.
"Je vous en pris, appelez moi Tairo, jeune fille."
" Non jeune homme hey oui on ne dirait pas mais je suis bel et bien un garçon
"Oh, toutes mes excuses."
Kaworu jubilait toujours autant en voyant les réactions des gens à l'annonce de son coté androgyne.
Le barman jeta alors un regard en direction de la scène, comme pour s’assurer que tout se passait bien pendant qu'il discutait.
Le jeune garçon avait bien remarquer cela, et en voyant la porte qui se dissimulait de ce coté, il en déduisit qu'il pouvait y avoir quelque chose d'interessant à vérifier là bas.


Par ces simples mots, Kaworu essayait de calmer son interlocuteur pour qu'ainsi il soit plus coopérant car ces informations est essentiel pour la suite de la mission.
"Je vous rassure ce ne sera vraiment pas long du tout, après tout je suis sûr que vous préférez que vos clients soient ici à consommer plutôt que fous et internés. Pour cela nous avons vraiment besoin de votre aide."
Il a l'air un peu inquiet soudainement. "Heu, effectivement je préfère qu’ils soient ici. Alors c'est vrai, ce que vous poursuivez peut effectivement rendre fou ?"

"Je présume que mes compagnons ont dû sûrement vous poser cette question mais n'avez-vous rien remarqué de suspects des personnes se comportant bizarrement des personnes absentes qui normalement devaient venir vous voir ?"
"Hum non, pas plus que d’habitude. Nous avons toujours eu une clientèle très hétéroclite mais je n’ai rien remarqué d’inhabituel."

"En tout cas c'est un très beau bar que vous avez la ! Il est parfaitement positionné sur la place c'est un très bon emplacement commercial, les affaires doivent bien marcher."

Une nouvelle fois Kaworu tentait de marquer une pause dans ses questions pour détendre le barman.
"Oh, merci beaucoup. Nous avons effectivement un bon emplacement mais ce bar… ce n’est pas simplement un lieu de profit. C’est avant tout un endroit où les gens peuvent venir se changer les idées, se détendre, après une longue journée de travail… un besto place."

"Vous le savez peut-être déjà, nous sommes à la poursuite d'un phénomène étrange à propos d'ombre. Peut-être avez-vous un grenier que nous pourrions examiner. Pourquoi un grenier me demandez-vous? parce que contrairement à une cave il est possible d'avoir plus d'ombre dans le grenier car c'est rare que le soleil ne passe pas dans le grenier alors que dans la cave est toujours obscure.
Je ne veux pas dire par là que votre local est la source de tout cela mais comme je vous l'ai dit il est préférable de protéger vos clients et ainsi permettre le bon fonctionnement de cette honorable saloon."


"Non, il n’y a pas de grenier, juste un étage où je vis, c’est d’ailleurs bien pratique d’habiter juste au-dessus de son lieu de travail...

"Effectivement c'est très pratique je me souviens lorsque mes parents tenaient le restaurant et que nous avions la maison au même endroit. Ça permet de pouvoir s'occuper aussi bien du commerce que de la vie familiale."

"... mais heu vous pensez vraiment que cette créature pourrait être ici, je veux dire à l'étage ?"

Écoutez très sincèrement je ne peux pas vous dire oui ou non mais si je venais à vous dire non et que finalement c'était le cas je m'en voudrais énormément. Et puis de toute façon on ne risque rien à vérifier. Comme ça on sera sûr et certain qu'il n'y a rien à craindre. Je pense que c'est tout bénef aussi bien pour vous et peut-être votre famille ainsi que pour vos clients et surtout pour le village en entier.

Comme il n'allait pas laisser le bar sans surveillance, il fit un signe de tête et s'adressa à l'un des clients, un habité vraisemblablement : "Menshi, je te confie la boutique quelques instants, il faut que j'aile vérifier quelque chose avec ce jeune homme."
Il s'apprêta à guider le jeune Génin lorsqu'il entendit le cri strident et là il se figea un instant.

Ce cri était à reveiller un mort, il donnait en un instant l'impression qu'une personne était en train de se faire torturer pendant d'interminable seconde.

"Ryugi Shina, à l'étage"
se retournant vers le gérant, "Monsieur Tairo-san ce n'est peut etre qu'un cri de peur pour une souris mais on ne sait jamais il faut se rendre immédiatement à l'étage, c'est votre fille/femme (choisir la mention qui correspond le mieux suivant le type de cri)
Il nous faut la clé pour y acceder."
Dernière modification par Kaworu Shingiri le mar. 04 nov. 2008, 20:57, modifié 1 fois.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Ryugi Ida »

A la réaction du barman Ryugi est à la fois surpris et contrit, non contre l'homme mais contre lui même. Les remarques qu'il souligne sonnent particulièrement juste aux oreilles du Genin qui pousse un petit soupire en regardant la salle, il rougit un instant en voyant la danseuse et détourne un peu les yeux avant de parler.

« Désolé pour tout ça, mais on est vraiment sur les dents à cause de cette histoire, c'est que ça a fait un beau ram-dam sur la place. »


Il cherche quoi ajouter d'autre mais finalement il ne vois pas quoi ajouter sauf pour le boulot.

« Sinon, vous n'avez pas vue de type étrange ou alors comme une ombre ? Petite ou grande ? »

Il se tourne vers le barman, son regard ayant changé, non pas qu'il n'est plus déterminé, mais il est bien plus doux à l'encontre de ce type qui avait juste des principes.

Il semble se radoucir avant de répondre : "Non, je n'ai toujours pas vu cette créature dont vous me parliez déjà tout à l'heure ta camarade et toi."

C'est à partir de la que Kaworu entame alors une longue discutions avec le barman, dès ce moment Ryugi perd complètement toute dureté, il se rend bien compte que Shingiri se débrouille très bien.
Le Genin sens une boule se former dans sa gorge. Depuis le début ils se montraient impolis face à ce barman et la seul chose qu'il demandait, c'était un peu de respect ...
Le jeune Ida serra un instant la mâchoire avant de soupiré, désolé, il repasserais peu être après la mission pour s'excuser auprès de l'homme ... Enfin bon ils avaient une mission à remplir.
Le Genin examina attentivement le bar, repérant les lieux du mieux qu'il pouvait afin d'essayer de comprendre ou cette petite ombre pouvait se cacher. Non pas qu'il soupçonnait le barman mais l'ombre appréciait cet endroit pour une raison ou pour une autre. Il ne se vois pas trop interroger les autres au bar, mais la question ne se pose pas vraiment vue qu'un cris strident se fait entendre venant de l'étage.

"Ryugi Shina, à l'étage" "Monsieur Tairo-san ce n'est peut etre qu'un cri de peur pour une souris mais on ne sait jamais il faut se rendre immédiatement à l'étage, c'est votre fille/femme (choisir la mention qui correspond le mieux suivant le type de cri)
Il nous faut la clé pour y acceder."


« Passer par l'intérieure j'essaye les fenêtres de devant ! »

Ryugi sort du bâtiment et se hâte d'utiliser un kinobori pour grimper la façade du saloon et regarde par les fenêtres la source de ce cris.
Dernière modification par Ryugi Ida le dim. 09 nov. 2008, 22:56, modifié 2 fois.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par shina itatsu »

«… Et puis si jamais ça ne va pas, on lui montrera qui commande trois garçons contre une fille il y a de quoi faire. »

Shina n’avait pas l’air mais elle écoutait la discussion entre les deux sans réagir apparemment jusqu'à un bout de phrase qui la fit hérisser, tournant lentement son visage dans la direction de Kaworu. Son regard était pesant vers les deux finalement, comme pour montrer que d’un elle n’avait pas peur et qu’elle relevait le défie quand ils voulaient. Toujours sans dire un mot, son regard se portait vers l’avant et le chemin qui venait, Ryugi avait changé de sujet et c’était plutôt une bonne idée. Ceci fait, Shina posait ces questions qui les menaient vers le même bar, elle se souvenait encore des longs moments de solitude que la jeune fille avait eu dans ce lieu de débauche.

En entrant dans le bar, Shina se posa à coté de la porte d’entrée contre le mur sans rien dire. La jeune fille observait les réactions du barman, des clients afin de capter les sentiments ou si ils pouvaient cacher des choses. Egalement Shina essayait de se rappeler si il y en avait qu’elle avait déjà vue de ce matin qui était encore ici. Elle écoutait la façon très diplomate de Kaworu parler, elle en était incapable ça l’agacerait trop de parler ainsi ou même de l’entendre. Shina observait la tenue très ostentatoire de la danseuse un bref instant sans prêter plus d’attention que ça. Soudain un crie se fit entendre strident et puissant, si c’était une comédienne c’était bien imité, Kaworu sous l’empressement donna ces « ordres » à la va vite, elle allait sortir pour faire la même chose que Ryugi mais il avait été plus rapide. Shina se dit que Kaworu passerait devant, elle irait donc en deuxième posant une main sur la garde de son wakizashi par prudence, s’attendant à voir soit une ombre soit une personne déjà folle.

*Je n’aurais aucune pitié, j’espère presque voir ce type avec Yumi mais il doit se cacher et se reposer.*
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

Âme sensible s'abstenir... pauvre petite.
[img]http://img88.imageshack.us/img88/30/mayumibp6.jpg[/img][align=justify][i]À l’étage au-dessus du bar une jeune fille d’une grande beauté, simplement vêtue d’une chemise de nuit de coton contemplait la rue depuis la fenêtre de sa chambrette. De là où elle était, elle avait une vue imprenable sur la place. Sous son regard, les trois genin s’avancèrent vers le bar, soudain une main glissa sur son épaule. Le geste était empreint de douceur, presque comme une caresse. Surprise mais nullement effrayée la jeune fille avait alors tourné la tête pour voir de qui il s’agissait. Son regard se glaça alors d’horreur mais avant même qu’elle n’ait pu crier, prononcer le moindre son, la main se plaqua sur sa bouche et elle se sentit tirée en arrière par son visiteur qui était d’une force peu commune.[/i][/align]
Tout ce qu’elle avait vu c’était la main de son visiteur mais cela avait déjà suffi à l’effrayer. Cette main était comme faite d’ombres et n’avait certainement rien d’humain. L’avait-elle été un jour ? Mayumi se sentit alors projetée sans ménagement sur son lit avant de sentir un poids s’abattre sur son ventre, le visiteur s’était jeté sur elle, vidant l’air qui lui emplissait les poumons. Avant même qu’elle n’ait pu crier, la main revint se plaquer sur sa bouche mais de toute façon aucun son n’aurait pu sortir de sa gorge. Vide d’air elle en était réduite au silence.
C’est alors qu’elle croisa le regard de son agresseur. Ce qu’elle vit la surprit autant que cela l’effraya. Ce qui se tenait au-dessus d’elle lui était à la fois parfaitement inconnu et familier. Ce visage, elle l’avait déjà vu mais ça ne pouvait pas être lui. Que lui était-il arrivé ? Non, ça ne pouvait être lui, jamais il n’aurait usé de telles méthodes. Mais qui alors ? Quoi alors ?

Mayumi tenta alors de se débattre. Son adversaire était certes plus fort qu’elle mais l’une de ses mains était déjà occupée à la bâillonner, alors qu’elle disposait de ses deux mains. Elle tenta de repousser la créature -ne pouvant se résoudre à parler d’une personne en dépit de ce qu’elle avait vu sur son visage- mais celle-ci bloqua un premier coup de poing de sa main libre et le second… d’un filament d’obscurité qui sortit de son corps. La jeune fille sentit alors ses bras être tirés vers le haut puis être pressés l’un contre l’autre un bref instant avant que la créature ne relâche sa pression. Mayumi voulut alors recommencer ses attaques mais impossible de bouger les bras, ceux-ci étaient à présent attachés à l’un des pignons de son lit. Une nouvelle fois son regard se glaça d’effroi car elle ne comprenait ni à quoi elle avait à faire, ni ce qui allait lui arriver.

Frémissant la jeune fille sentit ce qui servait de main à la créature glisser le long de sa jambe. La caresse aurait pu être douce si elle ne provenait pas d’une telle chose. La chose atteignit alors la cheville de la jeune fille et le bas de sa chemise de nuit. L’Ombre remonta alors le vêtement mettant à nu la peau blanche de la pauvre Mayumi qui se mit à gémir en essayant de crier mais la main de la créature l’en empêchait. Les caresses se firent plus intimes, parcourant l’intérieur des cuisses de la jeune fille sans pour autant s’approcher du sanctuaire des sanctuaires.
Peut-être par imprudence la chose retira alors sa main de la bouche de la jeune fille, mais loin de lui laisser l’occasion de crier, elle y laissa un lien noir semblable à celui qui entravait déjà les poignets de la malheureuse.

La main glissa sur la gorge de Mayumi pour s’arrêter sur le col de la sage chemise de coton avant de l’arracher d’un geste brusque. Cela faisait déjà quelques instants que la jeune fille soupçonnait ce qui allait suivre mais maintenant elle en avait la confirmation. Elle ne put retenir un hoquet tandis que ses yeux s’emplissaient de larmes.
Elle se débattit plus violemment encore mais rien n’y fit, les liens refusaient de céder et tout ce qu’elle réussit à faire fut de se faire mal aux poignets à tirer dessus comme une folle.
Pendant ce temps-là la créature n’était pas restée inactive et déjà elle embrassait la gorge de la jeune fille sans aucune délicatesse, puis elle descendit pour se repaître de ses petits seins fermes tandis que de ses mains elle s’activait, prodiguant de multiples caresses à une jeune fille qui n’en tirait aucun plaisir mais bien du dégoût. Ces mains sur elle, le contact de ces lèvres, la bave qu’elles laissaient après leurs baisers. Elle sentait la bile lui remonter à la bouche, si ça continuait elle allait vomir, et sans doute s’étouffer. Ce serait peut-être mieux de mourir que d’être à jamais déshonorée par cette chose immonde qui avait pénétré sa chambre et qui s’apprêtait probablement à faire de même avec elle.

Les caresses se firent plus pressantes, s’intensifiant tandis que la créature descendait. Bientôt elle fut au nombril et la jolie Mayumi serra tant bien que mal ses cuisses l’une contre l’autre afin d’échapper à son sinistre destin mais la créature ne se laisserait probablement pas arrêter par si peu à voir la façon dont elle l’avait éjectée quelques instants plus tôt et effectivement celle-ci ouvrit l’accès à l’entrejambe de la jeune fille avec autant de facilité que si Mayumi l’avait fait elle-même. La bouche de la créature s’approcha alors du jardin secret de sa victime et y colla sa bouche pour passer à un autre type de caresse. Bien malgré elle Mayumi se mit à gémir à travers son bâillon et sentant que la fin était proche elle passa outre sa répulsion et au pied du mur tâtonna de la langue pour sentir la gangue noire qui lui obstruait la bouche. Celle-ci ne semblait pas rigide et inspirant de toutes ses forces la jeune fille tenta de l’aspirer pour ensuite l’attraper des dents. Ça n’avait aucun goût mais de savoir que c’était une partie de la créature qui était en train de la violer la révulsait bien plus que n’importe quel goût ou odeur.

Au prix de nombreux efforts tandis qu’elle tressautait d’un plaisir non désiré elle parvint à s’assurer une prise à l’aide de ses dents sur le bâillon et commença à le mordre, en avalant de petits morceaux. Elle se sentit un moment défaillir mais elle devait résister, rester consciente. Elle était en train de réussir et avait peut-être une chance d’appeler à l’aide. Soudain elle sentit l’air s’infiltrer dans sa bouche et frottant sa bouche contre son bras elle tenta d’arracher les derniers lambeaux de la gangue. Elle inspira alors un grand coup jusqu’à ce qu’un goût de vomi lui emplisse la bouche. C’était autant ce qu’elle venait d’ingérer que le cauchemar qu’elle était en train de vivre qui la firent vomir.

Toute à sa tâche l’Ombre s’était montrée imprudente et, affairée qu’elle était, elle ne s’était pas rendue compte de ce qu’il se passait. Tournant la tête sur le côté la jeune fille se vida des morceaux de gangue, de bile et de son dernier repas. L’odeur lui donna envie de vomir une seconde fois mais elle parvint à se contenir et tournant la tête de l’autre côté elle aspira une goulée d’air frais puis elle poussa un cri strident. Cette fois-ci la créature se rendit compte de ce qu’il se passait et se relevant elle envoya une gifle à lui arracher à la tête à la jeune fille qui sombra dans l’inconscience.
On l’avait probablement entendue, mais pas question de s’arrêter maintenant ou de fuir. Cela faisait si longtemps qu’il désirait Mayumi alors à présent qu’elle était à sa merci, il n’hésiterait pas. Sans la moindre douceur, la chose pénétra la malheureuse ne se souciant que de son propre plaisir.


Alors qu’il venait de confier la "boutique" à Menshi -qui au fil des soirées passées ici était devenu davantage un ami qu’un client pour Tairo- pour aller inspecter l’étage avec Kaworu et ses équipiers afin de vérifier qu’une des créatures qu’ils traquaient ne se trouvait pas à l’étage où sa fille était probablement en train de se reposer, un cri strident se fit entendre.
*Mayu !* C’est à peine s’il prêta attention, voire entendit, les directives que Kaworu adressa à ses camarades car déjà il s’était précipité sur le bar, se penchant pour y saisir la spatule, une batte de baseball qui lui avait déjà permit de calmer les ardeurs de certains clients envers les artistes. Face à un type armé d’un couteau, la force brute ne suffisait pas toujours…
Lorsque Kawrou reporta son attention sur le barman celui-ci lui faisait signe de le suivre. Pas besoin de longs discours, si lui et ses camarades étaient bien là pour la sécurité du village c’était le moment de le prouver.

Ryugi de son côté avait choisi de passer par l’extérieur afin de gagner du temps ce qui en plus permettrait de couper toute retraite à la chose. Celui-ci put aisément atteindre la fenêtre et ce qu’il y vit n’était guère réjouissant. Une forme humaine de taille moyenne lui tournait le dos et semblait s’activer sur quelque chose. De part et d’autre de son corps dépassait deux jambes à la peau pâle. C’était l’heure pour Ryugi de jouer les héros. La créature releva alors la tête pour pousser un râle de plaisir.

Du côté du bar, le spectacle s’était subitement arrêté et c’est sous l’œil inquiet de Momo-chan que Tairo et les deux genin restants se précipitèrent en direction de la porte menant à l’étage. Le gérant dut s’y reprendre à trois fois avant de réussir à faire glisser la clef dans la serrure, la précipitation le faisant trembler. Finalement il parvint à ouvrir la porte et se précipita dans les escaliers. Montant les marches quatre à quatre, sa batte de baseball tenue d’une main ferme, il arriva en un instant face à la porte de la chambre de sa fille.
Sans la moindre hésitation Tairo ouvrit la porte et se précipita dans celle-ci, découvrant le même spectacle que Ryugi quelques instants plus tôt. Ce qu’il vit le bouleversa profondément mais ça ne l’empêcha pas de se précipiter sur la créature qui suite à une telle entrée n’avait pu que le voir. "RAAAAAAAH je vais te crever maudit !"

[hrp] : le premier à arriver sur les lieux est Ryugi, la créature toute affairée qu’elle est ne te repère pas et donc tu as l’initiative, sachant que quelques dizaines de secondes plus tard Tairo, Shina et Kaworu arrivent ^^.

Z'avez fais vite, c'est cool :). Le détail important à côté duquel vous êtes passés c'était la jeune fille qui disparaissait soudainement de la fenêtre, attirée en arrière par une Ombre.

Comme demandé, voici le schéma de la chambre de Mayumi :
Image
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Ryugi Ida »

Un cris, une alerte, ce ne peut être qu'un problème. Ryugi en a bien conscience. Le Genin utilise le Kinobori pour aller plus vite à la fenêtre, il doit faire vite. C'est à ce moment la qu'il vois du mouvement. Regardant un instant par la fenêtre il retient tout juste un hoquet de surprise et de dégout. Une créature semble s'afférer ... sur un lit ... des jambes ..... Les yeux du Genin s'étrécissent en un instant, le bleu de la douceur viens de se transformer en de la rage cristallisée. Sa mâchoire se contracte tellement qu'il risque de se fêler une dent. Ses poings se crispent, ses ongles traversent presque sa chaire alors que les jointures virent au blanc. Cette ... ignominie attisait une rage incontrôlable dans la poitrine du Genin. Son cœur bat si fort qu'il risque de sortir de son torse. Ses yeux sont littéralement injectés de sang, la fureur le saisisant si brusquement. Tout ses muscles sont tendus comme des arcs .... Pour la première fois de sa vie, il désire tuer quelqu'un ...
Perdant une grande partie de sa rationalité il arme son pied et frappe au centre de la fenêtre de toutes ses forces, l'exposant littéralement.
Les débris n'ont pas le temps de tomber au sol que Ryugi charge déjà la bête, si la fureur pouvait prendre visage humain, il aurait celui du Genin. Si t'en ai qu'on ai pu le croire humain t'en la crispation déforme les traits, d'ordinaire doux, de l'adolescent.
Dans de nombreux arts du combat, le cris qui accompagne le coup est souvent aussi important que le coup lui même ...

« SALOPARD !!!! »


Tel est le cris de rage qui emploie toute la force des poumons de Ryugi, alors qu'il décoche un crochet du droit directement au niveau de la tête du monstre, qu'il a relevé un instant plus tôt pour pousser son râle ignoble qui ne fait qu'attiser encore la colère du Genin. [Actions 1]
Animé par l'un des sept péchés capitaux Ryugi n'en reste pas la, et à peine à t'il frappé une première fois qu'il expédie un nouveau coup aussi fort qu'il le peu se fichant totalement du reste, en poussant un nouveaux cris de rage. [Action 2]



[HRP] Inutile d'ajouter que si le monstre est sonner, Ryugi s'acharne sur lui comme un dément.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par shina itatsu »

Shina avait entendu un crie puis un bruit sourd et de verre, quelque chose n’allait pas il fallait se dépêcher. Elle ne disait rien mais était déjà prête à bondir mais avec intelligente, il y avait quelqu’un en haut sûrement en plus de la fameuse Mayu crier par le barman armée jusqu’au dent. Enfin la porte s’ouvrit, et comble de l’horreur ce trouvait une ombre humanoïde sur une femme totalement nue, la jeune fille ne s’emportait pas comme le barman ou encore Ryugi qui s’emblait complètement fou frappant à main nue le monstre. Immédiatement Shina poussa sa voix fortement.

«Aucun contacte physique directe vous pourriez être contaminée ! Et vue sa taille ça doit être un être humain rendu à ses bats instincts.»

Shina espérait bien que Ryugi entendrait sa phrase malgré son état, elle allait rester en retrait à l’action surveillant du même coup Ryugi et ces réactions mais également les réactions du barman qui pouvait être imprévisible également.

«Allez vous occuper de votre fille, nous on s’occupe de cette chose.»

Shina voulait surtout l’occuper et qu’il ne devient pas non plus tout noire et fou comme l’avait été leur sensei. Si Ryugi ne se calmait pas et continuerais les contactes physiques avec l’ombre géantes Shina devrait faire le nécessaire pour l’écarter de grès ou de force quitte à utiliser son ruban de soie au niveau de la gorge pour obliger Ryugi à s’écarter. Si Ryugi s’écartait, Shina rechercherait quelque chose pour assommer l’ombre espérant « soigner » comme il c’était passé pour leur professeur.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Kaworu Shingiri »

Finalement le bruit qu'ils avaient tous entendus étaient celui provenant de la fille du barman. Lorsque Tairo ouvrit la porte ils eurent une vision d'horreur. N'allez pas croire que c'était l'ombre qui les effrayait mais plutôt ce qu'elle faisait, la jeune fille était impuissante face à cette chose immonde qui voulait la défleurir.

*Mais comment c'est possible ? Comment cette chose qui n'est pas humaine peut-elle agir comme une bête à l'instinct reproducteur. C'est donc de cette folie que de me parler Ayanami Sensei? Là franchement il y a une différence entre la folie et cette...*

Kaworu ne pouvait même pas chercher à définir cette chose ignoble.

Shina avait bien vu Ryugi qui s'acharnait sur l'ombre et à le tenter de le raisonner car il fallait à tout prix éviter les contacts. Elle eut également une excellente idée d'éloigner les civils en demandant à Tairo de s'occuper de sa fille. Il fallait à tout prix que les citoyens soient protégés. Après tout c'était le but même de la mission.

Shina, tu as une idée pour s'en charger? il vaut mieux qu'on attaque en groupe pour profiter de la supériorité numérique

dit il a voix basse même s'il ne savait pas si l'ombre comprenait encore le langage humain.

Shina montra son accord en hochant simplement de la tête. Puis elle se chargea dans un premier temps d'éloigner Ryuji puis s'attaqua à l'ombre sans contact direct. Kaworu resta plus en retrait au cas où les choses se passeraient mal.
Si Shina arrivait à toucher l'ombre et à l'étourdir un moment, Kaworu attrapait quand à lui le tapis pour recouvrir l'ombre et permettre de la maintenir sans contact direct.
Si l'attaque ne marchait pas alors il frapperait dans le miroir avec le bout de son kunai pour en récolter les morceaux pour les lancer sur l'ombre, tout en faisant extrêmement attention à ne pas toucher ses partenaires.
Les blessures l'affaibliraient et pourraient le ralentir dans ses éventuels déplacements.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

Toute à son plaisir, la créature ne s’était pas rendue compte que des gens approchaient, toutefois elle avait entendu la fenêtre se briser et le cri de Ryugi n’était pas particulièrement discret mais, par chance pour le genin, la créature était bien là où elle était et voulant en finir avec ce qu’elle avait eu tant de mal à obtenir, elle resta et se prit le premier coup de poing de Ryugi, ce qui lui fit valser la tête sur le côté. Ça n’était pas agréable, plutôt le contraire même et elle n’aimait pas ça, aussi para-t-elle le second coup sans même bouger, un simple lien d’obscurité venant bloquer le coup du genin, tandis que sa main vint se planter dans le buste de son agresseur, une matière noire commençant à le recouvrir.

Ryugi se sentit alors agité de pensées étranges, comme si quelque chose attaquait son esprit. Les choses changeaient autour de lui, mais pas sa haine qui elle était toujours aussi intense, mais les amis n’existaient plus. Seule la rage l’animait encore et gare à ceux qui l’entouraient, il serait sans pitié !
Heureusement pour lui, le barman vint à la rescousse et envoya un coup de batte en pleine tête de la créature qui glissa au sol, interrompant le contact entre le genin et l’Ombre. Les pensées de Ryugi revinrent alors à la normal, en même temps que la matière noire s’évapora.

Ça avait été plutôt facile, ou pas puisque l’Ombre roula sous le lit pour réapparaître à l’opposé de ses deux agresseurs poussant un cri qui n’avait rien d’humain. Un cri de rage mêlée de douleur. Oui parce que les coups de batte dans la tête ça n’est jamais très agréable.

Voyant que Ryugi et Tairo étaient momentanément éloignés de l’Ombre, Shina la chargea, sabre en main, mais d’un bond sur le côté la créature esquiva l’attaque. Le bond était impressionnant, la propulsant à l’opposé de la jeune fille, au niveau de la fenêtre à laquelle elle tournait le dos.

Kaworu eut alors l’idée d’envoyer le tapis sur la créature, ce qui était une bonne idée et celle-ci se retrouva momentanément dans l’obscurité, ce qui pour une Ombre n’avait rien de dramatique. Se doutant, que ce soit par l’instinct ou ce qui pouvait rester d’un raisonnement humain, qu’elle représentait une cible facile la créature se laissa simplement tomber en arrière par la fenêtre avec un hurlement qui semblait désespéré.

Tairo se précipita alors en direction de sa fille, tirant une couverture à elle pour masquer sa nudité avant d'arracher les liens qui lui enserraient encore les poignets. Il voulut la prendre dans ses bras mais celle-ci le repoussa, tremblante. "Aaah ! Ne me touchez pas !... C’était lui… lui ! Hin ! Hin ! Hin !"
"Mayumi, c’est moi, Tairo, ton papa. Chut je suis là à présent, il ne peut plus rien t’arriver." Il voulut lui passer la main dans les cheveux pour l’apaiser un petit peu mais d’un geste faible elle le repoussa à nouveau.

[hrp] : la situation est la suivante, la créature s’est défenestrée après que Kaworu lui ait envoyé le tapis. Vous ne la voyez donc pas pour le moment, et c’est tant mieux :P. Que faites-vous ?
Pour votre prochain post, je souhaiterais un peu plus de précision sur vos actions, ne pas simplement me dire que vous attaquez, autrement je choisirai comment vous attaquez et ça ne sera pas forcément à votre avantage. Là j’ai fais attaquer Shina au sabre puisque c’est ce qui m’a semblé correspondre d’après vos posts mais j’aurais très bien pu la faire venir à mains nues ^^.

Shina, au niveau de Tairo, il ne t’attend pas avant de s’attaquer à la créature. En plus s’occuper de sa fille, l’Ombre est juste à côté donc tu le rapproches encore du danger en faisant ça ;).

À tous, vous avez théoriquement droit à votre action subtile mais au vu de la situation je pense que le plus logique est d’enchaîner directement sur le tour suivant, ce qui ne vous empêche pas de me proposer vos subtiles, genre j’envois trois notes explosives par la fenêtre :lol:.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi avait vue son premier coup frapper la bête, il pousse un grognement de satisfaction d’avoir réussis mais déchante rapidement en voyant son second coup se faire arrêter par un genre de lien d’ombre.
La créature lance alors son poing droit vers le torse du Genin., ne pouvant espérer le bloquer il s’apprête à l’encaisser mais le coup fera bien plus de ravage que prévus.
Le poing s’enfonce dans la poitrine de l’adolescent lui faisant pousser un hoquet de surprise devant ce phénomène.
Une ombre se répand doucement sur son corps, partant de la zone du coup. L’ombre est froide mais ne provoque pas de frisson, glacé sans transir le corps, il ne fait que geler le cœur, enflammant une haine déjà brûlante.
Ryugi entend les cris de ses .. « camarades », cette shina .. Elle essaye de lui dicter une conduite !? A Lui !!? Elle demande aussi au barman de se mettre à l’abris Pfa ! Ce pitoyable type qui voulait qu’on sois polie ! C’était la deuxième fois que ce type se mettait entre lui et .. Une mission … mais quel mission ? Bha aucune importance seul sa haine et sa fureur dicte ses actes maintenant.
L’ombre gagnait du terrain sur le corps du Genin provoquant une certain crispation dans ce dernier, ses poings et ses muscles se tendent, ses yeux s’ouvrent en grand alors que sa bouche s’étire en un sourire sans joies, le sourire d’un démens.
Il se sentait puissant, porté par ses sentiments, c’était la première fois qu’il se sentait si libre ! Plus de barrière, rien pour l’arrêter juste le goût de la haine dans sa bouche que de la haine, rien que de la haine, seulement de la haine.
Le désire de se battre ! Il avait une furieuse envie de montrer sa force à tout les êtres présent dans cette pièce ! Cette ombre, elle l’avait frappé !! Kaworu ! Ce pleurnichard !! Shina, qui se croyais supérieur aux autres !! Et Tairo ce barman exécrable !! Tous subiront sa colère, TOUS GOUTERONT A SA FUREUR !!!!
Ryugi tourne sa tête vers le groupe son sourire déformant son visage, ses yeux injecté de sang grand ouvert, un filet de bave coulant de sa bouche le montrant comme enragé. Il n’a plus rien d’humain, ce n’est qu’une bête animé par la haine …
Mais la batte qui frôle son visage et rencontre celui du monstre arrête cette vision d’horreur. Alors que la bête roule, le Genin est suspendus un instant en l’aire, son visage change radicalement. De la haine il passe à une stupeur, puis à un dégoût sans pareille.
Tombant au sol il est à quatre patte toussant fortement, ses yeux exorbité par l’horreur, ses membres tremblant sous le coup de l’émotion. On pourrait dire que la sensibilité retrouvé du jeune homme avait fait barrage à un torrent de haine et de colère incroyable, mais ce dernier n’en ressortit pas indemne. Le trop plein de colère se déverse en bile vomis sur le sol, ses entrailles complètement secoué par la haine porté à son paroxysme avant qu’il ne retrouve ses esprits, ses pensées souillé pendant un instant par cette haine tout simplement inhumaine.
La respiration rapide, il garde en bouche un goût de bile, le regard rivé vers le sol un instant. Il essaye de se relever, ses membres tremblent violement sous l’effort. Il s’approche de la fenêtre comme il peu, chacun de ses pas étant un effort de pure volonté. Il essaye de calmer son corps, de reprendre ses esprits, de calmer cette colère qui gronde encore un instant à ses oreilles, il passe la fenêtre s’accrochant au mur par un kinoborie pour laisser le passage libre et voir ce qui se passe. Si il n’est pas le dernier bien sur. Il doit sauver cet homme transformé en monstre par cette ombre …
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par shina itatsu »

Shina ne réfléchissant pas plus longtemps se dirigea vers la fenêtre détruite, elle observait d’une part le barman et sa fille qui ne semblait pas être en danger immédiat, puis Ryugi qui semblait être lui-même lui imposant un regard lourd de reproche malgré la situation. Il vomissait sur le sol, ayant du mal à se remettre, ses yeux retrouvaient quelque chose de plus humains rassurer, le problème était réglé de se coté, il restait encore l’ombre, il fallait la mettre chaos pour peut être détruire l’ombre, le problème étant que ça ne réglerais pas le problème final. Sans mot dire, elle sauta à travers la fenêtre en évitant de se couper avec les morceaux de verre pour se poser contre le mur avec le kinoborie afin d’observer la situation. L’ombre était debout comme si rien ne c’était passé, elle plissait les yeux fixant son ennemi. Heureusement la place était vide, personne pour se faire corrompre.

*Ca devait être un simple citoyen comment peut il rivaliser contre des ninja, mais son avantage c’est le corps à corps, c’est très dangereux, il faudrait le paralysé à distance mais comment ? Est-ce que son ombre pourrait me toucher si je le touches où il doit frapper lui-même ? C’est à tenté*

Shina avait toujours autour de ces deux avants bras des rubans tout ce qu’il y avait de plus classique mais elle pouvait peut être s’en servir maintenant. Elle savait que ces deux compagnons étaient surtout dans le corps à corps et elle ne connaissait pas de technique de genjutsu capable de troubler son adversaire. Lentement fixant l’ombre espérant qu’elle ne bouge pas, Shina déroulant son ruban entre ses deux mains, le tenant fermement.

«Je vais avoir besoin que quelqu’un distrait l’ombre le temps que j’arrive par derrière pour l’étranger et espérer le faire s’évanouir se qui devrait soit faire fuir l’ombre soit la détruire ou alors me corrompre.»

Si on l’aiderait à tromper l’ombre elle essayerait d’arriver par derrière et étrangler jusqu'à évanouissement l’homme ombre, avec le ruban, bien entendu si elle voit l’ombre se propager sur elle, Shina se retirerait prestement. Si personne ne l’aiderait, Shina enverrait des kunais dans les jambes pour le ralentir puis observerait ses réactions.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »