La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Kaworu Shingiri »

Après un résumé fait par l'équipe des Génin, Shimone semblait avoir plus d'éléments à propos de ces créature, le mode de combat, la contamination, le manque de douleur mais étant toujours sensible aux coups, et puis cette façon de se battre. L'identité de l'hote avait été découverte, un simple civil, alors comment pouvait il se battre comme un ninja expérimenté. Certes cette inibition à la douleur permettait de faire de grande chose mais tout de même. Une fois toute ces informations regroupées, la team d'Ayanami sensei se rendit au bar, une atmosphère pleine d'angoisse planait en ces lieux, cela était bien différent de leur première entrée. Les habitués et gens de passages n'osaient pas dire un mot à haute voix, on entendait cependant des interrogation sur ce qu'il s'etait passé.
Bien sur le but des ninjas n'était pas ici de les informer sur ce qu'il s'était passé à l'étage.

*Ce monde qui vous entoure, si vous vous rendiez compte de la chance que vous avez de ne pas savoir ce dont certains sont capable, l'ignorance est un défaut et un don béni des dieux.*

La montée de l'escalier se faisait dans le plus grand calme, on ressentait la pression et une certaine appréhension à retourner dans ces lieux où venait de se passer pas moins qu'un viol. Bien sur la réaction du père et de sa fille était à prévoir.
Cependant Kaworu fut extrement surpris lorsque Shimone fit un jutsu qui rassura puis endormi Mayumi, cette technique, qui devait être une illusion avait des vertu thérapeutique pour le mental de la jeune fille, bien qu'il n'était pas suffisant pour guérir le mal qui la ronger.

*C'est vraiment incroyable ce que peut faire un genjutsu, il peut calmer un esprit tourmenter alors imaginons qu'il soit utiliser à d'autres fins, il pourrait rendre fou ou conduire au suicide.*

Une fois tout ceci terminé, le groupe se sépara sous l'ordre du sensei pour regagner les habitations pour se reposer, le jeune garçon ne pouvait pas vraiment se reposer ce qu'il venait d'arriver était très perturbant et son lourd secret ne l'aider pas dans cette situation.
Etant seul dans ses appartements situé dans l'auberge de Shinji, il ne pouvait rien faire d'autre que penser.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

Le lendemain matin Shimone se leva de bonne heure après avoir déposé un baiser furtif sur l’épaule dénudée de sa douce, la laissant dormir encore un peu. Tout au long de son habillage, il ne cessa de la contempler, se disant qu’elle était chanceuse de ne pas avoir à subir les tracas de la vie de shinobi. Pourtant il ne ressentait pas la moindre jalousie à son égard, la vie s’était montrée bien cruelle avec elle à plusieurs reprises et le chunin estimait qu’elle avait bien assez souffert comme ça, aussi ne souhaitait-il pas qu’elle prenne de risques pour un village qui n’était même pas le leur. Si elle avait pu ne pas souffrir du tout cela aurait été encore mieux mais il était trop tard pour ça et à présent tout ce que pouvait faire Shimone c’était veiller sur elle.
Konoha n’était que leur village d’accueil mais le couple Ayanami savait qu’ils lui devaient beaucoup et c’est pourquoi Shimone le servait de son mieux en tant que shinobi. Son masque à la main, il jeta un dernier regard à son épouse, elle ne se réveillerait probablement pas avant une bonne heure et à ce moment, lui serait déjà sur le terrain en train d’investiguer avec les membres de son équipe.

Un bon gros quart d’heure plus tard, le temps pour lui de finir de se préparer entre autre avec un solide petit-déjeuner, il ajustait son masque puis posant la main sur la poignée de la porte d’entrée, il quitta l’appartement, fermant à clef derrière lui. Il était un peu mieux équipé que la veille, sachant que la teneur de la mission était finalement bien plus dangereuse que de simplement désquatter un marginal. Le changement le plus flagrant était qu’il portait dans son dos une sorte de sac de toile de forme allongée qu’il maintenait en place grâce à un long cordon passant sur son épaule et enroulé autour de sa main.

Lorsqu’il arriva sur la place, il était prêt de huit heure vingt et les premiers artistes commençaient déjà à déballer leur matériel. Si tôt et ils mettaient déjà du cœur à l’ouvrage, prêt à remplir leur emploi. C’était un spectacle qui faisait plaisir à voir mais Shimone n’était pas là pour ça, même s’il aimait bien le travail de certains artistes de rue, en particulier les jongleurs et les acrobates même s’il était capable de reproduire certaines des figures de ces derniers, le spectacle n’en était pas moins sympathique après tout.
Du regard il chercha son équipe mais ne vit personne pour le moment. Il ne s’inquiétait guère, ils viendraient, ils étaient peut-être même déjà là, à l’autre bout de la place… et effectivement en quelques minutes ils l’avaient tous rejoints avec éventuellement une personne de plus mais soit, ils ne seraient pas trop de cinq pour conclure toute cette affaire.

À peine étaient-ils tous rassemblés que le chunin prit la parole pour leur annoncer comment les choses allaient se passer. "Salut à tous, vous vous êtes bien reposés ?" Il leur laissa quelques instants pour répondre puis il rentra dans le vif du sujet. "Nous avons deux pistes plus ou moins sérieuses à suivre aujourd’hui. La première concerne Namiki le petit ami de Mayumi. Elle a dit que l’Ombre lui ressemblait donc nous irons lui poser quelques questions comme l’avait suggéré Shina. J’ai vérifié ses coordonnés et il habite à deux pas d’ici donc ça ne sera pas bien long. Ensuite il y a une seconde piste, il s’agit d’un bijoutier dont j’avais trouvé les références à l’hôpital psychiatrique et comme par hasard hier soir je suis tombé sur son magasin qui donne sur cette place où tous les évènements semblent converger, sauf l’asile. Comme si c’était lui la pièce manquante du puzzle."

Il ne savait pas dans quelle mesure le bijoutier était lié à l’affaire mais ne croyant pas trop aux coïncidences, le chunin estimait qu’il avait joué, voir jouait toujours, un rôle dans cette étrange affaire et il comptait bien découvrir lequel avec l’aide de son équipe.
"Qu’on commence par l’un ou l’autre n’a pas grande importance mais plus tôt nous parlerons à Namiki, mieux ce sera je pense. J’ai convaincu Tairo de ne pas aller le voir mais je ne sais pas combien de temps il tiendra."
Ayant dit cela, le chunin se mit en route avec son équipe, sauf objection de leur part bien entendu, et tous prirent une direction seulement connue de Shimone. Au bout de quelques minutes, une ou deux en fait, ils s’arrêtèrent devant une maison assez classique, rien à voir avec celles arborant des fresques et sculptures sur la place principale du quartier des artistes, bien que ces décorations ne se limitaient pas à la seule place.

"Namiki Nakayama habite au troisième étage, comment vous voulez procéder ?" Dans son rôle de formateur, il voulait connaître l’avis des membres de son équipe afin qu’ils puissent dès leur première mission, pour certains, acquérir de précieux réflexes qui leur serviraient plus tard lorsqu’ils auraient à agir seul ou à la tête d’une équipe. Même s’ils n’étaient que genin, il était important qu’ils prennent déjà la bonne habitude de réfléchir par eux même plutôt que de bêtement suivre les directives de leur chef d’équipe. De toute façon celui-ci n’était pas nécessairement une référence en matière d’expérience même s’il avait déjà quelques aventures à son actif.

[hrp] : finalement on va continuer encore un peu dans ce topic, le temps que les choses se terminent à la bijouterie :).

Kaworu, comme ton personnage habite à l’auberge Reyna, n’hésitez pas toi et Shinji à commencer par une petite scène entre vos persos pour l’incorporer à l’évent.
Shinji, si tu nous rejoints, dis le moi au préalable comme ça je pourrai t’envoyer les réactions de Shimone pour ton post ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par shina itatsu »

Shina savait qu'elle devait se lever tôt, elle avait commencé depuis peu son entrainement des rubans à ces temps perdues. La jeune fille c'était remise de la journée d'avant, pleines de surprises et de combats, mais ce n'était que le prélude d'une suite et elle espérait bien la fin de cette histoire. Elle s'habilla rapidement et vue qu'elle avait encore du temps avant le rendez vous, par acquis de conscience Shina prit un rouleau de parchemin et écrivit toutes ces réflexions sur la mission, ce qu'elle en pensait, le risque plus grand qu'on l'imaginait. Elle ne savait pas trop où tout ça allait la mener et préférait au moins assurer si elle devait ne jamais revenir, par plus de sécurité elle glissa le tout sous son futon caché.

*Si je meurs ou disparaît il y aura une enquête et on le trouvera surement … bon allons y il est temps.*

Shina hocha la tête sur d'elle, puis se mit en route après avoir ajustée son wakizashi dans son dos, l'attachant solidement avec une sangle sur le devant, puis vérifiant sa poche de divers matériel. Elle descendit quatre à quatre les marches en lançant un :

 «Bonjour ! Pas le temps de manger ! À ce soir ! »

Sans vraiment attendre une réponse, la jeune génin était déjà partie du bar à petites foulées pour la place qu'elle avait laissé hier. Presque pas étonnée commençant à être habitué, même si dans un certain sens Shina était peut être plus ouverte et gaierette que Saya. Elle était encore dans ses pensées, voyant les choses de façon assez noir, mais elle préférait se préparer au pire pour espérer le meilleurs. La jeune fille arriva donc sur la place, tout était assez calme, seulement quelques artistes s'installaient. Elle semblait être la première à rejoindre Shimone pas très discret et puis il n'y avait pas tant de monde que ça à cette heure ci. Elle lui adressa qu'un simple hochement de tête en guise de bonjour, elle croisa les bras et attendit les autres dans un silence digne d'un cimetière. Si les autres mettait trop de temps à venir, Shina commencerait à faire les cents pas, bien décidée d'en découdre. Une fois tout le monde présent, Shimone dit une petite phrase de politesse mais Shina ne répondit pas, restant prostré à écouter.

 «vous avez trouvé les coordonnées d'un magasin dans l'hôpital psychiatrique ? Je ne comprends pas bien. Oui je suis d'accord, il vaut mieux commencer par le petit ami pour deux raisons, arriver avant Tairo et pas qu'il part tôt de chez lui … s'il est encore en vie ou en état. »

Shina suivait la petite troupe dans la direction pour arriver devant une maison classique sans plus, avant même de continuer vers l'intérieur, Shimone découvrit que ça se passait au troisième étage. Shina observait avec attention cette maison, sa configuration, sa vétusté, s'il y avait des échelles de sécurité ou n'importe quoi permettant de s'échapper, une autre maison collée peut être ? Puis elle remonta son regard vers le fameux troisième étage essayant de repérer les pièces de l'extérieur, ensuite la façon que c'était décorer, des plantes ou non pour imaginer le niveau et façon de vivre de cet homme et aussi s'il y avait eu du grabuge. Shina se déplaça pour essayer de voir le plus possible et se faire un semblant de plan mental dans l'appartement, elle n'avait encore rien dit malgré la question du chef de groupe.

 «Je pense qu'il vaut mieux que vous montiez avec quelqu'un et puis deux autres montent à des endroits opposer de l'appartement pour parer à tout problème, s'il y a une ombre ou je ne sais quoi encore on pourra aviser. Il vaut mieux mettre avec vous sensei un artiste du corps à corps capable de vous soutenir efficacement et les plus rapides attaques à moyennes distances dehors, alors je pense à Ryugi avec Shimone sensei et moi avec Kaworu accroché au mur.»

Shina ne quitta pas des yeux ce qu'elle pouvait discerner, déjà prête à agir.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Ryugi Ida »

Courir ... courir, elle approche … son souffle, c'est horrible … de moins en moins de lumière … l'ombre la plaque au sol, la retourne … de l'ombre est sur la bouche … Elle veux crier mais elle ne peux pas ... l'ombre approche et …

« HAAA !! » Le Genin se redresse brusquement, couvert de sueur … un cauchemar … un simple cauchemar mais … Ryugi s'ensuit le front encore perturbé par l'étrange vision calmant doucement sa respiration. Il se lèvre, agissant par automatisme, sa douche est sommaire, il s'habille et descend prendre son petit déjeuné. Sa mère le surprend en bas des escaliers en l'embrassant fortement, avant de lui présenter son petit déjeuné.

« Mange bien, il te faudra des forces pour continuer ta mission aujourd'hui. "

Le Genin est surpris, n'ayant pas parlé à sa mère qu'il allait continuer la mission, mais il remarque son père et lui adresse un petit sourire, grâce à lui, il se voyait épargné une lourde peine.
Ryugi déjeune correctement, se forçant même un peu, ne sachant si, comme hier, ils n'auraient pas d'autres repas avant le soir. La matinée se passe dans un silence étrange, entre inquiétude et crainte non formulé.

« Pfiuuu j'ai bien mangé … bon, je vais me préparer maintenant. »

Le Genin remonte pour s'équiper complètement. Le plus jeune Ida ressort quelques instants plus tard en saluant ses parents, un sourire presque figé comparé à hier. Sans compter que son enthousiasme est bien amoindri.
Pendant tout le chemin, le jeune homme réfléchis aux évènements de la veille pour bien les avoir en tête, mais aussi pour y réfléchir. Il a beau se convaincre que c'est finis, mais la contamination de l'ombre là marqué plus qu'il ne saurais le dire.
Il arrive finalement sur la place, presque surpris d'y être. Il commence alors à chercher son supérieur du regard, profitant de sa grande taille, et ne l'aperçois que quand il arrive. Il s'avance alors vers lui, regardant les artistes s'installer tranquillement, ne se souciant de rien d'autres, les premiers passant … Qui aurait put deviner le drame qui s'était passé ici hier ?

« Bonjour Shimone-Senseï. »

Le salut de Ryugi est moins expressif que d'habitude, il salut également les autres du groupe, ceux qui sont arrivé ou qui arriverons, à chaque fois d'un petit sourire et d'un signe de tête.
Au bout de quelques instants, tout le monde est la, et le chûnin fait un récapitulatif des objectifs de la journée. Le Genin se concentre sur ce que dit son supérieur. Même si son enthousiasme est sérieusement entamé ,son sérieux, lui, est bien la, il veux protéger Konoha.
Il fronce un instant les sourcilles en entendant parler d'une bijouterie et jette un coup d'œil autours de lui pour la voir, mais se ravise, se rendant compte que sa réaction peu être suspecte. Shimone ajoute quelques mots sur Namiki et Ryugi approuve, suivant également les pensées de sa coéquipière pour le coup.

« Oui, je pense qu'il vaux mieux résoudre cette partie avant que ça ne s'envenime ... »

Le Genin suit son Senseï dans les petites rues et les embranchements, cherchant à retenir le chemin pour mieux se situer dans Konoha. Le groupe arrive finalement devant la maison. Le jeune Ida examine rapidement les lieux pour se repérer juste avant que le chûnin ne leurs poses une question.
Plusieurs idées viennent à l'esprit de Ryugi, et il essaye d'en faire une petite synthèse. Mais il est rapidement prit de court par Shina qui répond pratiquement ce qu'il allait proposé à deux trois variante près. Il se sent flaté qu'elle le désigne comme « un artiste du corps à corps » et lui adresse un petit sourire avant d'ajouter.

« Je suis d'accord avec Shina, son plan est même plus avancé que ce à quoi je pensais. »

D'un geste presque automatique, le jeune homme se gratte la tête, un léger sourire aux lèvre, et se tourne vers ses camarades attendant la suite des évènements.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Kaworu Shingiri »

Kaworu était rentré on ne peut plus discretement dans l'auberge, il ne voulait déranger personne, il n'avait même pas chercher à parler à Shinji, son ami d'enfance, il avait trop les idées fixées sur ce qu'il s'était passé et c'est avec ces choses à l'esprit que Kaworu s'était endormi. Il y a des fois, une nuit de 12 heures n'est pas suffisante pour récupérer des activites de la veille et parfois une heure de sommeil peut vous remettre un homme sur pied comme s'il avati dormir pendant des jours entiers. C'était ici le cas de Kaworu, il s'était couché tard en repensant à tout ce qui s'était passé la journé et ce qui pouvait se produire par la suite.
Il avait revu plusieurs fois dans son esprit les différentes situations de combats et il en arrivait toujours au même point, il était trop faible pas non plus au point de devenir un boulet pour ces compagnons mais suffisemment pour ne prendre que trop peu de décision et il fallait bien l'avouer c'était son manque de technique qui lui causait son manque d'assurance et d'initiative. Mais il en avait décidé autrement, après la mission il verrait avec Shimone sensei pour des entrainements sérieux.

Il se leva donc de bon matin, après des exercices pour la forme, une douche et un petit déjeunet copieu, il se dirigea vers le point de rendez vous, où tout le monde l'attendait sans qu'il ne soit vraiment en retard.
Le debriefing de Shimone passé, il fallait au groupe prendre une décision, bien entendu Kaworu ne prit pas la parole tout de suite attendant de voir si quelqu'un allait proposait quelque chose, ce que Shina fit, et avec une idée qu'apparement tout le monde s'accordait à dire étant la meilleur.
La destination était l'habitation du petit ami de Mayumi.
*Je ne peux m'empecher de penser que l'ombre contenait le corps de cet homme et que nous n'allons rien trouver la-bas, à moins que l'ombre ne contenait que des brides d'informations de l'esprit de Namiki Nakayama, sinon comment aurait il su pour la relation qui les unissait*
Une fois arrivait à l'adresse du jeune homme, Shimone demanda comment si prendre pour l'interpellation, Shina pensa a une formation 2-2 ce qui était une très bonne iée, cependant Kaworu voulu soumettre une proposition à son tour.

"C'est effectivement une bonne idee mais je pense qu'une formation 2-1-1 serait peut etre plus approprier, lors de l'intervention d'hier on a été pris de revers juste apres sa defenestration et il a fallu lui courir après, ce qu'il faudrait c'est peut etre une personne posté à la fenetre pour vérifier avec discretion s'il est présent, si c'est le cas 2 personne monte, et une derniere personne attend en bas au cas ou, ensuite on se reuni si tout est ok par un signal entre les equipes à la fentre et à l'etage? qu'en pensait vous"

Encore une fois il avait peut de dire une connerie même s'il savait qu'un refus ne serait pas forcement une chose négative, il voulait simplement donner son avis sur la question, prendre simplement un peu confiance en lui.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

Il ne dit rien, laissant les membres de son équipe s’exprimer, même s’il n’était pas d’accord avec la totalité. Ils étaient là pour apprendre de toute façon. Le principal reproche que Shimone avait à leur adresser était qu’ils voyaient trop les choses sous la forme d’une intervention musclée alors que pour le moment ils n’en étaient qu’à la première prise de contact. Être un shinobi signifiait veiller sur les membres de son village, il ne s’agissait en aucun cas de faire de la répression, il y avait la section torture et interrogatoire pour ça.

"Vous vous montrez prudent et après ce qu’il s’est passé hier je peux le comprendre mais vous voyez déjà notre action dégénérer alors qu’il ne s’agit que d’une prise de contact. Il y aura peut-être des complications mais nous ne savons pas si Namiki est coupable de quoi que ce soit, seulement que Mayumi a reconnu ses traits chez l’Ombre, ce qui ne prouve rien.
Vous imaginez si chaque fois qu’il fallait interroger quelqu’un nous devions planifier cela comme une prise d’assaut ? Nous sommes des shinobi mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa et voir l’ennemi à chaque coin de rue."
Le tout était de savoir à quel moment il fallait laisser parler sa paranoïa.

"Maintenant voici comment nous allons procéder. Deux d’entre nous vont rester à l’extérieur pour assurer la couverture au cas où Namiki tenterait de s’échapper. Je ne pense pas qu’il oppose une quelconque résistance mais ça ne coûte pas grand-chose, par contre pas d’indiscrétion. S’il voit des gens observer par sa fenêtre, il risque d’être moins coopératif.
Au niveau de la formation, je pense plutôt monter avec Kaworu. Shina et Ryugi vous avez fais vos classes ensemble et vous connaissez relativement bien."
De plus ils étaient assez complémentaires, quant à Kaworu il possédait une chose que les deux genin n’avaient pas pour le moment, il sens du social qui leur serait certainement précieux pour parler avec Namiki.

S’il avait choisi Kaworu c’était également parce que celui-ci s’était montré le plus extrême dans sa proposition de plan d’action, l’action de la veille avait réellement dû le choquer, et Shimone souhaitait le rassurer à ce niveau en lui montrant que toute opération ne se terminait pas nécessairement par un combat bien qu’il n’y avait rien de sûr. Après tout Namiki était peut-être un vrai psychopathe, bien que Shimone en doutait un peu en ayant lu son dossier. Il avait commencé sa formation à l’académie et fait des études brillantes mais peu avant de passer l’examen genin, il avait démissionné, le métier ne lui convenant pas selon ses propres dires.

Shimone laissa un peu de temps à Ryugi et Shina pour se mettre en place puis il s’adressa à Kaworu pour lui expliquer ce qu’il attendait de lui. "Je vais sonner chez lui, toi attends ici et s’il regarde par la fenêtre pour savoir qui lui rend visite, tu lui expliqueras. Essaye de ne pas l’effrayer, nous sommes des shinobi mais nous voulons simplement lui parler au sujet de Mayumi. Ah, il vaudrait mieux éviter de lui dire ce qu’il s’est passé au bar, qu’il sache que sa petite amie a été agressée me semble déjà bien suffisant."
Le chunin alla sonner, il ne pouvait quand même pas défoncer la porte, et quelques instants plus tard un adolescent passa la tête par la fenêtre pour demander d’une voix douce : "Bonjour, que puis-je pour vous ?"

Suite à l’échange avec Kaworu, Namiki accepta de les laisser monter afin de parler. Le jeune homme était calme et même souriant. Le genre de garçon qu’on pouvait ramener à ses parents sans s’inquiéter de quoi que ce soit.
Après avoir gravit les trois étages, ils arrivèrent dans une petite chambre d’étudiant propre et bien rangée. "Bonjour, je suis le chunin Shimone Ayanami et voici Kaworu Shingiri, genin de mon équipe. Ça va vous paraître brusque mais votre petite amie a été agressée hier soir. Rassurez-vous, elle va bien et nous ne vous accusons de rien néanmoins son agresseur vous ressemblait selon ses dires, aussi nous aurions quelques petites questions à vous poser."
"Comment ça agressée ? Est-ce qu’elle va bien ? Je veux dire… je dois aller la voir immédiatement ! Si seulement j’avais été là." Ironiquement il avait été présent d’une certaine manière…
"Ses jours ne sont pas en danger mais elle a besoin de repos et je ne pense pas qu’aller la voir maintenant soit le mieux à faire pour elle, Tairo ne vous accueillerait pas forcément au mieux. Je sais que c’est difficile, lorsqu’on aime quelqu’un et qu’on apprend que du mal lui a été fait…" Les yeux du chunin errèrent un instant dans le vague. "Tout simplement horrible. À présent si vous le voulez bien, nous aurions quelques questions à vous poser. Kaworu ? Vas-y, nous t’écoutons." Le ton était aimable, même rassurant, le chunin voulant instaurer un climat de confiance entre eux et le pauvre Namiki qui venait tout juste d'apprendre que sa petite amie avait été agressée et allait à présent devoir répondre aux questions des deux shinobi.

[hrp] : bien, Shina et Ryugi, vous voyez tous les deux comment vous vous placez. Peut-être y aurait-il quelque chose à voir, peut-être pas… :P. S’il vous faut des éléments supplémentaires pour poster, n’hésitez pas à me le faire savoir ^^.

Kaworu, pour la fin de ton post, je te propose de voir ça par mp afin que tu puisses poser tes questions à Namiki et avoir directement les réponses ^^. Essaye également de faire un petit effort pour tes posts, je trouve que le niveau est un peu en baisse ces derniers temps ;).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Kaworu Shingiri »

Après que chacun des membres de l'équipes eu donné sa vision pour ce qui allait suivre et de ce qu'il fallait ou non prévoir. Les avis étaient partagés, Ryugi était d'accord sur la proposition de Shina, alors que Kaworu lui avait tentait de faire une approche en tenant compte de ce qu'il s'était passé lors de la dernière visite à un habitant. Cependant Shimone Ayanami ne lui donna pas raison, non l'heure n'était pas ici à l'asaut d'un ennemi (bien que précédement non plus mais bon) et il valait mieux y aller friendly.
Et c'est justement pour lui montrer que trop de prudence pouvait nuir à une rencontre avec un civil.
La Team était donc séparé en 2 groupes de 2 membres chacuns, Shina et Ryugit allait surveiller les arrières pendant que Kaworu allait accompagner son sensei pour une rencontre et non pas une interpellation.

*J'ai bien compris que ce n'était pas une mise en place pour un assaut mais quand même on dirait que c'est une grosse erreur que d'être trop prudent, enfin c'est lui le prof il sait ce qu'il faut faire dans ces cas là*
Kaworu s'était un peu senti rabaissé dans l'explication que lui avait fait son professeur, il se contenta de faire confiance, tout en sachant qu'il serait le premier en cas de fuite ou de problème à dire " Je vous l'avais bien dit"
Une réaction certes immature mais Kaworu n'était encore qu'un jeune ninja.
Avant de prendre contact avec Namiki Kaworu et Ayanami sensei se mirent d'accord sur la marche à suivre:
"Je vais sonner chez lui, toi attends ici et s’il regarde par la fenêtre pour savoir qui lui rend visite, tu lui expliqueras. Essaye de ne pas l’effrayer, nous sommes des shinobi mais nous voulons simplement lui parler au sujet de Mayumi. Ah, il vaudrait mieux éviter de lui dire ce qu’il s’est passé au bar, qu’il sache que sa petite amie a été agressée me semble déjà bien suffisant." Lui dit son professeur, ne voulant pas inquiéter une personne qui sera importante pour le reste était nécessaire. Kaworu continua en disant :

"Sensei vous savez, la situation n'est pas evidente, forcement il faudra que je lui parle des fais et en même il ne faudra pas que je me fasse trop oppressant ni même trop suspicieux mais je dois savoir lui tirer des informations
je pense qu'il faudra lui dire qu'il a été reconnu sous les traits de l'ombre sans lui dire que l'aggresseur est une créature, et que pensez vous de lui poser des questions dont les réponses sont déjà dans son dossier, sa devrait nous permettre si'l nous cache quelque chose non?

"Oui, c'est une bonne idée. En revanche pour ce qui en est de son dossier, sache que nous n'avons pas des dossiers sur chaque habitant, mais Namiki ayant été à l'académie il y a quelques années, je peux au moins te dire qu'il a suivit une formation brillante avant de subitement arrêter au moment de l'examen genin.
Shimone frappa donc à la porte de Namiki, un jeune homme de très bonne allure passa sa tête par la fenetre demanda de quoi il s'agissait.

"Bonjour vous êtes bien Namiki Nakayama?"
"Oui, en quoi puis-je vous aider?"
"Nous sommes l'équipe de Ninja sous la direction de Shimone Ayanami, Chuunin promu par Hokage-sama, nous voudrions vous posez quelques questions."
"Je vous en prie monter, c'est ouvert"
"Bonjour, je suis le chunin Shimone Ayanami et voici Kaworu Shingiri, genin de mon équipe. Ça va vous paraître brusque mais votre petite amie a été agressée hier soir. Rassurez-vous, elle va bien et nous ne vous accusons de rien néanmoins son agresseur vous ressemblait selon ses dires, aussi nous aurions quelques petites questions à vous poser."
"Comment ça agressée ? Est-ce qu’elle va bien ? Je veux dire… je dois aller la voir immédiatement ! Si seulement j’avais été là." Ironiquement il avait été présent d’une certaine manière…
"Ses jours ne sont pas en danger mais elle a besoin de repos et je ne pense pas qu’aller la voir maintenant soit le mieux à faire pour elle, Tairo ne vous accueillerait pas forcément au mieux. Je sais que c’est difficile, lorsqu’on aime quelqu’un et qu’on apprend que du mal lui a été fait…" Les yeux du chunin errèrent un instant dans le vague. "Tout simplement horrible. À présent si vous le voulez bien, nous aurions quelques questions à vous poser. Kaworu ? Vas-y, nous t’écoutons."
"Nous avons compris que vous étiez très proche avec Mayumi et encore une fois je vous rassure, il n'y aucun danger la concernant par contre nous aurions vraiment besoin de votre aide, avez vous remarquer ces dernier jour quelque chose d'étrange chez vous ou dans les alentours, peut etre même une visite inhabituelle?"
"Heu non, je ne suis pas beaucoup sortit ces derniers jours. J'étais... un peu fatigué." Ses yeux cernés et son teint blafard traduisait bien ses paroles et montrer qu'il l'était effectivement.

"Mayumi a semblé vous reconnaitre chez elle aujourd'hui,je vous rassure elle sait très bien que ce n'etait pas vous, et non pas que nous vous suspections mais pour être franc avec vous"
Kaworu l'attrape par l'épaule et lui parle en faisant quelque pas. L'homme n'apprecia pas le geste du ninja et s'en dégagea doucement "S'il vous plait, je n'aime pas trop qu'on m'agrippe ainsi."
"Excusez moi je voulais simplement vous rassurer,il semblerait qu'une personne connaissant des jutsus puisse copier les caractéristiques d'une hote, donc peut etre avez vous vu , je ne sais pas un medecin, un pharmacien ou n'importe qui, qui aurait agit bizarrement avec vous."
"Je consulte régulièrement le docteur Makoto à l'hôpital... je suis une thérapie mais il ne m'a pas semblé agir étrangement."
Au moment où Namiki parla du docteur, Kaworu regarda immédiatement Shimone Sensei pour essayer de lire en lui une info lui disant s'il devait continuer ou s'ils avaient eu l'information qu'il voulait. Shimone ne dit pas un mot, hocha seulement la tête voulant dire continue...

Kaworu ne continua pas sur la piste du docteur senta une gène dans les paroles du jeune garçon.
"Ce qui a attaqué votre amie savait très bien se battre et semblait connaitre les rudiments du ninja vous en avez peut etre déjà étudier vous même? Car si cela peut prendre la forme et l'aspect de quelqu'un peut etre qu'il avait vous aptitudes aussi? mais nous pensons aussi qu'il y a des différences car à vous voir, il est sur que, contraiment à l'agresseur, Mayumi represente tout pour vous."
"J'ai été à l'académie mais je me suis rapidement rendu compte que le métier de shinobi n'était pas fait pour moi."


"Et depuis combien de temps connaissez vous Mayumi?"
"Je la connais depuis que je suis tout petit, on jouait souvent ensemble sur la place des artitstes."

Kaworu ne sachant plus trop quoi lui demander il termina simplement par ce qui devait surement etre le plus important de tout.

"Je vous remercie pour ces informations, une derniere chose toute fois, est ce que par le plus grand des hasard vous ne seriez pas allé à la bijouterie situé sur la place des Artistes tout pret de chez Mayumi justement, pour je ne sais pas moi, lui faire un cadeau peut etre?"

"La bijouterie Kaku Tsurubi ? A vrai dire je n'y ai même jamais mis les pieds."
Une fois l'interrogatoire terminé il passa la parole à Ayanami sensei en lui disant

"Qu'est ce que vous en pensez sensei?"
"C'est bien Kaworu. Namiki, vous avez parlez du docteur Makoto tout à l'heure et d'une thérapie, de quel genre de thérapie s'agit-il ?"
"Heu, c'est à dire que... je suis obligé de répondre ?"
"Oui, dites-vous que vous le faites pour Mayumi."
"C'est un peu gênant..." Dit-il en fixant Kaworu du regard.
"Kaworu, tu veux bien nous attendre dehors s'il te plait ?"
Kaworu comprit qu'il était de trop et décida de quitter la pièce
"Je vais vous laisser dans ce cas, merci encore Nakayama-san, sensei je vous attends dehors avec les autres
Il arriva près des autres et leur expliqua...
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par shina itatsu »

«Je n’aurais pas dis ça comme ça Sensei, ce n’est pas que je vois ça forcement comme une opération musclée c’est une question de prudence pas forcement pour attaquer ou autre. Vous avez dit qu’il a suivit un apprentissage de ninja ce qui peut expliquer le fait que sa copie ou ce qui restait de lui pouvait lancer trois kunai sur chaqu’un de nous avec une bonne précision.»

Shina ne le prenait pas mal et acceptait la leçon malgré ses dires, peut être elle voyait les choses de façon trop noir et brutale, elle n’avait pas été vraiment choquée par hier, juste le sentiment d’échec. Ce qu’elle avait déjà vécu dans la rue pouvait immuniser contre beaucoup de chose malgré son age. La jeune fille hocha la tête face aux choix de Shimone, elle était particulièrement contente de ne pas devoir parler au suspect vue qu’elle avait autant de charisme et de finesse qu’une porte de prison russe. Shina et Ryugi devaient se mettre en position au cas où, alors elle regarda son camarade depuis quelques temps maintenant et sans se parler d’un simple signe de tête, ils allèrent se placer chaqu’un contre le mur de façon à couvrir le plus de terrain possible à eux deux. L’Itatsu savait déjà ce qu’elle ferait si il devait s’enfuir, elle avait une technique à tester qui allait très bien justement dans ce genre de cas, la création de brouillard.

Shina écouta avec soin le dialogue entre Kaworu et Shimone sans dire un mot comme à son habitude, puis à l’arriver du suspect elle leva les yeux vers lui en essayant de deviner ses sentiments au rythmes des questions, la vitesse de respiration, ses gestes, façon de parler, etc … pour savoir s’il mentait, cachait des choses qui pourrait être utile pour l’enquête. Cette fois ci la jeune Itatsu ne laisserait rien passer et comptait bien voir dans son dossier une réussite. Kaworu et Shimone montèrent donc pour lui parler, ce temps se montrait vraiment interminable dans l’attente de peut être une intervention ou pas. Shina monta sur le mur d’entrée pour voir un peu à l’intérieur en étant discrète et attendant bien sur qu’ils parlèrent pour avoir une couverture attentive au regard du jeune homme. Shina observa rapidement ce qu’elle pouvait voir à l’intérieur puis redescendit attendant. Elle attendit le retour de Kaworu qui lui raconta tout ce qui c’était passé. Shina commença à parler de ce qu’elle pensait de façon professionnelle sur un ton détaché attendant le retour de leur sensei histoire de ne pas se répéter.

«Il aurait été pas mal de savoir pourquoi il était fatigué ou encore s’il avait consulté un médecin mais tant pis ce n’est pas grave. Il consulte ainsi à l’hôpital et s’il dit vrai il n’a jamais été à la bijouterie, on pourrait penser à un nouveau jutsu pour faire « apparaître » le moi intérieur ou encore le moindre désir caché ou retenu. Je pense qu’il est temps d’aller faire une petite visite à ce médecin, je me demande s’il connaît l’hypnose. Tu dis qu’il c’est isolé avec Shimone sensei ?»

Shina immédiatement histoire d’être sur essayerait en se mettant sur le mur à nouveau de voir à l’intérieur si tout se passait bien, une légère crainte de voir Shimone à nouveau en ombre folle et malfaisante, quitte à monter sur le mur et de se cacher sur le toit discrètement si le suspect commencerait à regarder vers la fenêtre en cachant sa présence avec sa première technique de genjutsu, puis elle reviendrait tranquillement par la rue en faisant le tour comme si de rien n’était.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi acquiesce aux différents remarques du chûnin, et finalement il se rend bien compte que le groupe s'est un peut monté la tête. L'intervention de hier .. voyons, elle avait capoté à cause d'un manque d'attention ou d'un manque d'organisation ? … Ou peut être les deux ? La le groupe s'organise de façons concrète sans pour autant préparer une opération militaire. Moui … ça pourrait être ça le bon équilibre en fait, une équipe attentive, une autre active.
Le Genin se retrouve donc à faire équipe avec Shina alors que kaworu vas être avec Shimone pour poser des questions à Namiki.
Le jeune homme examine attentivement les alentours avant de se rapprocher du mur du batiment.

« Je me demande si le mieux ne serait pas de rester proche du mur. Ainsi à moins de vraiment regarder en bas, il ne nous vois pas, et on à une bonne vue sur les environs et les mures. T'en pense quoi ? »

Visiblement sa coéquipière partage son point de vue, du moins celui de rester attentif. Le jeune homme s'adosse donc au mur sous la fenêtre de Namiki, promenant son regard sur les alentours ainsi que parfois sur les murs aux dessus de lui, attentif à tout ce qui pourrait sembler important. Shina vas jusqu'à monter sur le mur pour voir ce qui se passe. Le Genin ne dit rien mais n'est pas sur que ce soit une bonne idée.
Finalement au bout de plusieurs minutes Kaworu redescend et leurs expliques ce qui s'est passé en haut.

« Bon ok … on sais qu'il à était ninja, la technique aurait put copier ses capacités et son .. apparence ? Enfin dans certaines limites …Mais ça m'intrigue cette thérapie ... »

Toujours adossé au mur, il regarde autour de lui tout en parlant, une main sur le menton, il semble réfléchir. Quand soudain, une idée semble lui venir à l'esprit.

« Attendais … Il a bien dit une thérapie ? Et si cette thérapie était la pour limiter certaines … pulsion ? Imaginaient, le docteur propose de retirer certaines pulsion que l'on trouve désagréable, comme la colère ou autre. Et à coté il utilise des techniques ninja pour le faire retirant ces « pulsions » créant ainsi les ombres. Ça expliquerais leurs comportements presque animale et extrême non ? »

Ryugi regarde ses coéquipiers espérant que son idée ne les effraye pas pour le coup.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

Durant l’entretien qu’ils eurent avec Namiki, Kaworu se débrouilla comme un chef. Il avait commis quelques petites erreurs mais rien de vraiment dramatique et Shimone était pleinement satisfait de lui. Lorsque le genin avait saisi Namiki par l’épaule, le chunin s’était légèrement crispé, s’attendant à une réaction de la part de leur hôte mais celle-ci avait été plutôt calme et au final cela s’était très bien passé. Il y avait juste un moment où il lui avait semblé capter un mouvement rapide au niveau de la fenêtre mais peut-être était-ce simplement un oiseau.
Lorsque Kaworu en eut fini, Shimone le félicita et posa ses propres questions à Namiki mais la présence du genin semblant gêner, le chunin lui demanda de sortir. Celui-ci obtempéra sans faire d’histoire, ce que Shimone apprécia.
"Merci Kaworu."

Pendant que le chunin et Namiki parlaient, Shimone capta une nouvelle fois du mouvement et cette fois-ci il vit qu’il s’agissait de Shina, leurs regards se croisant un instant. Le regard du chunin était tout sauf amusé, au contraire, si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, Shina aurait été foudroyée dans la seconde…
Quelques instants plus tard, il descendit après s’être excusé du dérangement auprès de Namiki et l’avoir remercié pour sa collaboration.
Dès qu’il fut en bas, il se dirigea droit sur Shina d’un pas rapide, bien décidé à lui mettre les points sur les i. "Est-ce que par hasard tu me prendrais pour un con ? Qu’est-ce que tu n’as pas pigé lorsque j’ai dis de ne pas jouer aux indiscrets en allant observer aux fenêtres ? Si Namiki t’avait vu, on lui aurait expliqué comment qu’une genin s’amusait à espionner chez les gens ? Passe pour cette fois mais tu me refais un coup comme ça et ton dossier va en prendre un coup." Il n’y aurait d’ailleurs pas forcément que le dossier ce jour là.

S’écartant d’elle, il se radoucit et s’adressa cette fois à Kaworu puis à toute l’équipe. "Tu leur as raconté l’entretien ?... Bien. Namiki et moi avons encore un peu parlé mais je n’ai pas appris grand-chose de plus. La piste de l’hôpital n’est pas à exclure, surtout qu’il s’agit de l’hôpital psychiatrique mais avant de nous occuper du docteur Makoto, nous allons voir ce fameux Kaku."
Une fois qu’ils en auraient fini avec la bijouterie, ils pourraient quitter le quartier des artistes, à moins d’apprendre quelque chose de neuf et de local mais autrement le chunin préférait ne pas s’éparpiller en courrant dans toutes les directions à la fois. Il aurait également pu diviser l’équipe en deux mais il le sentait moyennement ça.

[hrp] : Shina, lorsque Namiki passe la tête par la fenêtre tu ne remarques rien de particulier. Il ne semble pas cacher quoi que ce soit. Quant à sa chambre, c’est une chambre d’étudiant classique mais la version propre et rangée :P.

Donc cette fois-ci nous quittons bel et bien ce topic pour nous rendre ici. Vous pouvez discuter un peu entre vous le temps que Shimone revienne, vos posts respectifs méritant des réactions de la part de vos personnages ^^. Ensuite vous réagissez sur les éléments de ce post puis on se dirige vers la place des artistes (de petits spectacles se mettent en place, les peintres sortent et ça commence à se remplir) pour s’arrêter devant la bijouterie. Celle-ci possède une belle enseigne bleu sur laquelle est simplement marqué : "Bijouterie & Horlogerie Kaku" rien de très original donc. En vitrine vous pouvez voir pas mal de petits bijoux tous bien ouvragés et surtout pas mal chers.
Devant la bijouterie, une personne interpelle le groupe. Une voix qui vous est connue :D. Il s’agit de Tairo qui se promène avec une baguette de pain sous le bras (il n’a pas de béret sur la tête par contre :P). Celui-ci dit : "Bonjour la compagnie, ce brave Kaku aurait-il lui aussi eu des ennuis avec les petites bestioles ?" Le ton est légèrement inquiet et il est évident qu’il est toujours sous le choc de ce qui s’est passé la veille.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »