La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

L’Ombre vit sortir les genin par la fenêtre et prendre position sur le mur. Elle ne bougea pas, semblant ne pas s’inquiéter de ce qui pouvait arriver. Elle éprouvait simplement des regrets, Mayumi était toujours là-haut et l’Ombre aurait aimé passer un peu plus de temps en sa compagnie. Elle, l’Ombre, qui avait tant attendu ce moment, il avait fallu que ces gamins et l’armoire à glace sur pattes viennent tout gâcher en les interrompant dans ce qu’ils étaient en train de faire.

Le groupe de genin ne semblant pas réagir à ce qu’avait proposé Shina, la jeune fille envoya une volée de kunaï en direction des jambes de l’Ombre qui para de justesse en se protégeant à l’aide du tapis qui lui permit de ralentir les armes de jet. Une nouvelle fois l’Ombre avait perdu de vue les genin mais c’était un risque calculé puisque dès que le dernier kunaï toucha le tapis elle laissa tomber celui-ci et se saisissant d’un trio d’armes, elle les envoya en direction des genin, un pour chacun comme ça pas de jaloux.

[hrp] : début du second tour :P. Vous voyez des kunaï qui vous arrivent dessus, que faites-vous ? Shina, tu as droit à toutes tes actions, je ne vais pas compter ton lancé de kunaï comme l’une d’entre elles vu que tu es le seul à avoir agit. Allez Ryugi et Kaworu, tayaut ! Souquez les artémuses ! Fueur frei !
Vous avez jusqu’à samedi pour poster et n’hésitez pas à m’envoyer vos questions et à vous concerter avant de poster ^^.


Et pendant ce temps-là, que faisait Shimone ? Toujours à glander celui-là, préférant laisser ses genin se taper tout le boulot… mais quel salaud :o. En fait non, il se trouvait à l’opposé de la place, en arrêt devant une bijouterie. C’est vrai qu’ils avaient de très belles bagues et autres ornements ornés d’or et d’argent, tous plus chers les uns que les autres, mais ça n’était pas ça qu’il regardait. C’était l’enseigne qui l’interpellait car il connaissait ce nom mais il lui avait fallu un moment avant de se rappeler que c’était dans le bureau du directeur de l’hôpital psychiatrique qu’il l’avait déjà vu. Si c’était une coïncidence, c’était un peu gros, et de toute façon Shimone ne croyait pas à ce genre de choses.
Dommage pour lui, la boutique était actuellement fermée mais il pourrait toujours passer le lendemain.

Dans son dos se trouvait le bar et en continuant à faire le tour de la place à la recherche d’indices, il vit ses genin fixés au mur. "Tiens donc…"
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Kaworu Shingiri »

L'attaque n'avait pas été très fructueuse, le tapis qui avait été jeté sur l'ombre, atteignit bien sa cible, cependant cela ne se passa pas comme prévu. Au lieu que l'ombre soit gênée par cet élément de décoration et ainsi permettre au jeune ninja de se ruer sur celle-ci, l'ombre se laissa emporter par le tapis un peu comme s'ils savaient que ce jet précédé une attaque au corps à corps.

*Et merde, c'est pas du tout ce que je voulais, comment savoir maintenant si le contact direct ou indirect est possible.*

Cette action a au moins eu l'avantage de permettre à Ryugi de reprendre ces esprits. Kaworu s'approcha de lui pour vérifier s'il était en bonne santé. Par la même occasion et vérifia que tout allait bien également pour Mayumi et Tairo. La jeune fille venait de vivre un moment horrible et sa réaction était tout à fait légitime. Cependant dans ses paroles Kaworu fut intrigué.

"Aaah ! Ne me touchez pas !... C’était lui… lui ! Hin ! Hin ! Hin !"

Le lui semblait vouloir dire qu'elle connaissait son agresseur, voyant que Shina se dirigait vers la fenêtre, il prit juste le temps de poser une simple question à Tairo:

"Mayumi semble connaitre l'identité de l'ombre vous la reconnaissez?"
"Je ne sais pas... je n'ai pas eu le temps de faire bien attention à son visage."
Mayumi, elle, dans un autisme complet ne repondit pas à la question.

Kaworu voulut se tourner vers Shina pour lui indiquer que l'ombre était sûrement un connaissance de la jeune fille, mais au moment de vouloir lui donner cette indication ils se rendent comptent que Shina n'était plus présente, elle avait sûrement dû le suivre sur la devanture du café.
Il s'approcha donc de la fenêtre et voulu voir se qu'il se passait mais voulant jouer un effet de surprise, il ne voulu pas se montrer directement, il prit donc son bandeau frontale et tenta de voir par le reflet. Malheureusement il n'aperçut que 2 taches dans la pénombre, une légèrement plus grosse que l'autre, il en déduit la position de l'ennemi.
Kaworu voulu sortir rapidement, si une attaque allait etre portée, cela devrait etre fait au niveau de Shina, il sorti donc par la fenetre mais pour attérir sur le coté opposé a Shina sur la devanture.
L'ombre était au niveau de la place afin d'observer au mieux l'arrivée des jeunes ninjas.
Il y avait une donnée très importante que le groupe ne pouvait pas prendre en compte tout simplement parce qu'ils ne savaient pas si un contact lors d'un coup pouvait contaminer ou s'il fallait un délai précis ou la volonté même de la créature d'affecter ses victimes.
Prenant en compte cela, Kaworu voulut tenter d'en savoir plus.
Il se tourna vers Ryugi :

Je vais tenter quelque chose, rapproches toi le plus possible de l'ombre pour me couvrir.

Kaworu savait bien que l'action qu'il allait entreprendre était risquée. Il s'élança rapidement vers l'ennemi, et lança une série de Kunais au niveau des jambes de l'assaillant, tout en suivant du regard par quel côté il allait tenter d'éviter cette attaque pour s'y trouver au moment même où L'ombre allait arrivée et lui porter une série de coups très rapides, au niveau du thorax et du visage avec moins d'une demi seconde de contact.
Cette série de coups rapides permettra ainsi aux groupes de savoir si un simple contact ou si la volonté de l'ombre nécessaire.
Kao-kun était anxieux par cette action car si cela tournait mal tout reposait sur ses compagnons.
Dernière modification par Kaworu Shingiri le jeu. 11 déc. 2008, 0:18, modifié 4 fois.
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Ryugi Ida »

[HRP] Désolé de la taille du poste mais la, ... je vois pas trop quoi ajouter.

Ryugi est encore un peu étourdit de son retour brutale à la normale, mais il essaye comme il peut de retrouver ses sens au moment ou il passe la fenêtre. La se produit une vrais douche froide qui finis de le réveiller totalement. Cette douche, c’est la peur, celle qui se produit généralement lorsque l’on vois pour le première fois un kunaï vous foncer droit sur le visage.
Une petite pensé lui traverse l’esprit *C’est le moment de voir si je sais vraiment parer …*
Ne pouvant se permettre un contrôle doux de sa respiration ou de ses mouvements, le danger arrivant trop vite, il se place le plus vite possible en position défensive, son bras gauche en bouclier pour dévier l’arme à l’aide des protections sur ses avants bras. Après tout, c’était la pour ça. [Action 1]
En espérant que le coup sois dévier le Genin ajoute quelques mots à l’attention de ses camarades.

« On devrais essayer de l’encercler. »


Voyant que Kaworu était déjà entré en action, Ryugi contourne le monstre pour espérer l’encercler entre Shina, Kaworu et lui. [Action 2]
Dernière modification par Ryugi Ida le jeu. 11 déc. 2008, 14:59, modifié 1 fois.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par shina itatsu »

L’Itatsu voulait étrangler l’ombre mais sans devoir la toucher

*Si je vais au corps à corps pour l’étrangler je vais devoir y mettre pieds, épaule où je ne sais pas quoi encore, ça pourrait être un risque comme d’ailleurs mon ruban, j’espère que l’ombre doit attaquer pour répandre cette bouillasse noire.*

Shina voyait ces coéquipiers réagir mais malheureusement son attaque se retourna contre eux, la jeune fille attendit le dernier moment pour sauter vers la cible alias l’ombre ! Son ruban maintenant sortie et en main, elle pouvait se mettre à l’action pour entourer l’ennemi. Shina avait son ruban encore autour de l’avant bras gauche tenant l’extrémité, elle avait installée un petit poids comme une barrette à cheveux afin de pouvoir le lancer à distance de façon approprier. Elle fixait sa cible des yeux sans rien dire, sans rien faire réagir dans son corps dans sa course.

*Je me demande bien qui est cet homme, si c’est un civile il se bat de façon très puissante, lancer trois kunais à la fois … si c’est un ninja il faut pas faire de cadeau*

Shina essaya de voir avec ces vêtements ou quelque chose un indice permettant de discerner son identité malgré l’ombre le recouvrant complètement. En prenant compte de sa vitesse elle lança sur sa gauche son ruban avec le poids au bout passant à droite de l’ombre au niveau de la gorge, espérant voir son ruban faire plusieurs tours de sa gorge et pouvoir maintenir la pression à deux mains afin de le faire évanouir sans le toucher. Si l’ombre progressait le long du ruban elle le lâcherait sûrement à moins que l’ombre semblait être affecter plus que de raison par le manque d’air.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

Les kunaï filaient en direction des genin et chacun d’eux réagit comme il le put. Malheureusement ils ne réagirent pas tous de manière très efficace. Kaworu passa la tête par l’embrasure qui avait été une fenêtre et en sortant pour attaquer l’Ombre, il se prit un kunaï. Un réflexe salvateur fit qu’il se protégea avec un bras, c’était douloureux mais la blessure n’avait rien de mortelle. Foncer tête baisser lorsqu’on a un kunaï qui nous arrive dessus, c’est mal. En attendant, ça risquait de l’occuper un peu, voila ce que pouvait se dire l’Ombre.

Ryugi de son côté se servit de ses protections pour parer le kunaï, réduisant ainsi les dégâts qu’il aurait subit s’il s’était pris l’arme de jet directement. Il avait eu de la chance de réussir à placer sa protection dans le bon angle mais il était vrai que le genin possédait une certaine pratique de la parade.
Le danger passé, le jeune homme quitta le mur et commença à courir sur la place afin de prendre l’Ombre à revers, ne restait plus qu’à espérer que ses équipiers occupent suffisamment la créature pour détourner l’attention de celle-ci.

Restait Shina, la demoiselle du groupe. Peut-être aurait-il fallut commencer par elle d’ailleurs, galanterie oblige. En voyant le kunaï lui foncer dessus, elle ne s’était pas posée cinquante questions et avait relâché son kinobori, sortant ainsi de la trajectoire de l’arme. C’était tout simple et ça marchait très bien.
Elle passa alors à l’attaque avec son ruban, un ruban tout simple, lui aussi, qu’elle avait lesté. L’ennui c’est que l’arme improvisée était un peu trop improvisée et soit trop légère, soit mal équilibrée, elle ne parvint pas à s’enrouler autour du cou de l’Ombre.

Shina se trouvait proche de l’Ombre, à quelques mètres tout au plus, et la créature décida de passer à l’attaque, envoyant dans sa direction une dizaine de piques d’ombre qui furent expulsées directement de son corps. Apparemment la créature passait aux choses sérieuses et les genin allaient devoir en faire autant s’ils voulaient avoir une chance contre elle. Que ce soit par les armes, les sorts ou le taijutsu, ils allaient devoir sortir ce qu’ils avaient de plus puissant pour vaincre.

[hrp] : Ryugi, pour tes protections, on en a déjà parlé et je t’ai dis que celles du shop n’étaient pas métalliques, confère leur description. Je t’ai également expliqué pourquoi.
J’aime pas trop faire ça, mais va falloir que tu me passes un petit coup d’édit dans vos posts.

Pour la suite, envoyez moi vos subtiles par mp et j’éditerai mon post pour mettre le résultat final de ce tour ^^. Au niveau de la place, même si c’est relativement désert, vous êtes vaguement éclairés par des lampadaires et pas trop éloignés des boutiques et ruelles qui les jouxtent.


En dépit de la douleur Kaworu envoya tout de même ses kunaï en direction de la créature mais son lancé n’était pas aussi précis, ni même aussi puissant qu’il ne l’aurait été en temps normal. Sur les trois kunaï qu’il envoya, un fila dans le décor, un autre bloqua l’une des piques d’ombre et le troisième fit mouche, traversant la créature sans que celle-ci ne semble affectée, pourtant elle avait bel et bien été blessée mais les ténèbres ont-elles des émotions ? Montrent-elles leur souffrance ? L’Ombre non. Le kunaï était simplement retombé derrière, sans que sa course se poursuive, signe qu’il y avait bien eu un contact.

Shina de son côté commença à former des sceaux mais peut-être n’était-elle pas allée assez vite car avant même qu’elle ne lance son jutsu, les piques d’ombre pénétrèrent sa chair, la faisant chuter en arrière. Le sang avait détrempé sa tunique avant même qu’elle n’ait touché le sol. Elle s’écrasa alors par terre avec un bruit sourd. Elle ne bougeait plus, était-ce la fin pour Shina Itatsu, genin de Konohagakure no sato ?
C’est alors que la genin disparue, ou plutôt son image, et celle-ci fut remplacée par une poubelle. La véritable Shina avait permuté à temps et se trouvait à quelques mètres de là dans une petite ruelle. Elle avait agit à nouveau avec simplicité et efficacité.

C’était assez perturbant de voir son adversaire se changer soudain en poubelle et l’Ombre ne fit rien pour se protéger des cinq kunaï de Ryugi, abîmée dans la contemplation de ce qui avait été une jeune fille. Trois des kunaï firent bel et bien mouche, touchant les jambes de la créature, même si celles-ci étaient difficiles à distinguer avec la pénombre mais l’Ombre ne tomba pas, restant debout. C’était comme si elle ne ressentait pas les blessures, que ce soit son corps par ses fonctions ou son esprit par la douleur.

[hrp] : (bis :P) N’oubliez pas de tenir compte du reste de mon post, que ce soit pour le kunaï que tu te prends Kaworu, ou la "mort" de Shina. D’ailleurs Shina, tu peux admirer la scène de là où tu es ^^.
Même si l’Ombre n'en montre rien, elle a dégusté un minimum donc... à l’assaut :super:.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par shina itatsu »

Shina voyait filer les kunai qui venaient de Kaworu apparemment pour la protéger, c’était une herse de pique qui volait vers elle, la jeune fille eu à peine le temps de voir un kunai traverser la créature qu’une volée d’ombre la transperça de part en part, du moins c’est ce qu’on voyait avant que Shina chute dans un tintement métallique …. Métallique ? Une poubelle avait fait place à Shina, la pauvre triste fin par de sombres pouvoirs de cette ombre géante qui restait coi devant se spectacle.

*cette chose ne semble pas ressentir la douleur et les armes traverses littéralement, ça veut dire qu’il n’a plus rien d’humain et sûrement rien à sauver … si c’est comme ça …*

Shina avait trouver refuge dans une ruelle pas très loin et voyait tout ce qui se passait, elle posa une de ses mains sur son wakizashi dans son dos et le dégaina très lentement, il était temps de voir si son entraînement au kendo lui avait été profitable.

*Je n’ai pas besoin de me retenir, par contre je pourrais sans doute me sauver de ces attaques qui montent en puissance avec une substitution, je ne dois pas être blesser mais à force ça va m’épuiser, je dois frapper vite et fort, j’espère que si je coupe un membre il ne va pas se recoller ou agir seul. Je dois être rapide et distant.*

Son regard était sombre et décidé, elle avait un ennemis, elle n’avait pas à se retenir tant pis pour lui si l’ombre avait croisé sa route, elle savait qu’il n’allait pas souffrir en apparence mais il allait être très agacer par la shinobi qu’elle était. Shina finit de sortir son arme lentement bien décidée de raccourcir au maximum sans se faire repérer pour minimiser les chances d’esquives du monstre. Profitant de son état de trouble Shina sortit de sa cachette au plus près telle une panthère en chasse, elle visait le bras droit qui était sans doute sa main directrice pour le trancher nette d’une attaque dans sa course avec sa main droite de bas en haut dans une belle courbe, puis continuant sans s’arrêter à bonne distance afin d’éviter une contre attaque de pique ou autre essayant d’estimer la distance des piques prenant une distance de sécurité de un ou deux mètres. La jeune fille prenait la parole après son attaque qu’elle soit réussite ou non d’une voix sombre se retournant vers la créature pour lui faire face.

«Ceci sera mon seul et dernier avertissement, à la prochaine attaque je vais tuer ce corps et tu as tout intérêt de le quitter avant, que tu ne ressens pas la douleur ou que tu ne l’exprime pas soit mais tu ne peux vivres sans corps en vie.»

Shina ne se préoccupait plus tellement de ses camarades, ils ne pouvaient pas exprimer leurs pleins potentiels vue qu’ils étaient à mains nue et aucune technique à distance à part les kunai.

[hrp : ça sera sûrement mon dernier message pour la mission avant le 27 date de mon retour sauf si vous êtes assez rapide, bonne fête]
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi avait envoyé ses Kunaïs, la trajectoire était bonne au moins pour plusieurs d'entre eux c'était déjà une bonne chose.
Du coin de l'oeil avait vue kaworu qui avait était touché, cependant ça ne semble pas trop grave. Mais le Genin fut totalement choqué par ce qu'il vit. Ses armes n'avaient même pas encore atteint leurs cible que Shina tombait. Le jeune Ida vit les piques d'ombres transpercer sa coéquipière, le sang inonda la tunique de la jeune fille avait qui Ryugi commençait à peine à s'entendre.

« Shina !!! »

Un cris fort et simple, chargé d'émotion. C'était la deuxième fois qu'il voyait quelqu'un mourir sous ses yeux, et rien n'avait changé de la première fois, toujours cette peine, cette tristesse, ce sentiment d'impuissance ...
En fait si, quelque chose avait changé. Cette fois il ne s'effondrerait pas en larme.
Le Genin sortit une nouvelle série de Kunaï prêt à les lancer à nouveau sur le monstre quand il vit le corps ensanglanté se transformer en poubelle.

*Mais qu'est-ce que ... Ho le con !!!*

Shina avait employé la transmutation apprit plus tôt, c'était tellement évident maintenant que Ryugi s'en voulus intérieurement. Finalement sa coéquipière sortie dune ruelle chargeant la bête. Si il en à le temps il essaye de distraire le monstre par une nouvelle série de lancé; toujours dirigé dans les jambes. Si ce n'est pas possible et qu'il entend la déclaration de Shina il compte bien lui servir de soutient en lançant ses Kunaïs contre l'ombre au moindre mouvement agressif. [Action 1]
Si le monstre attaque vraiment il la charge en s'arment d'un Kunaï pour la feinter, car au lieux de la frapper avec l'arme il se baissera pour faire une balayette pour frapper l'un des Kunaî planté dans les jambes du monstres. [Action 2]
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Kaworu Shingiri »

encore une fois ça ne s'était pas bien passé, quand Kaworu allait il savoir faire quelque chose de bien. Le résultat de ces erreurs était une douleur assez importante au niveau de son bras,heureusement le jeune ninja avait eu le réflexe de se protéger avec son bras droit ce qui lui permettait de pouvoir toujours utiliser le bras avec lequel il était le plus à l'aise. Malheureusement la douleur le gênait dans ses actions il lui avait été impossible d'entreprendre une attaque au corps à corps alors que la douleur était tout juste présente. Après un lancer de Kunai, il se posa quelques instants, déjà dans un premier temps pour analyser la situation.

Celle-ci n'était pas terrible alors qu'il venait de lancer des projectiles au niveau de son ennemi, celui-ci ne semblait rien ressentir. Les objets pointus lui étaient passer au travers sans que celui-ci ne fut ralenti. Alors que le jeune garçon tenté de trouver une solution il vit Shina se faire transpercer par les piques acérées de l'ombre. Kaworu resta médusé par ce qu'il venait de se passer.
Cette vision lui rappeler ce qu'il avait vécu lors de sa dernière mission, lors Ryo était mort devant ces yeux.
Kaworu resta pendant plusieurs secondes interminables, ses habits qui tombèrent en lambeaux face à la rafale de piques, Il cru revivre ce cauchemar en étant tout aussi impuissant avant que Shina ne devint elle meme une poubelle.
Heureusement la jeune fille avait pu mettre à bien ce qu'elle avait appris précédemment.
Malheureusement pour l'ombre cette vision avait mis Kaworu dans une colère folle, il n'avait plus qu'une idée en tête lui faire mordre la poussière.

Kussssoooo cette maudite ombre ne nous laisse pas la tâche facile, et je redoute vraiment que ce soit un civil qui été contaminés il faut vraiment que l'on puisse trouver une solution on ne peut pas rester comme ça à craindre à ces mouvements alors qu'elle n'y prête même pas attention.

la douleur commençait petit à petit à s'atténuer, sûrement que l'excédent d'Adrénaline rendait cette blessure superflue. Il jeta un coup d'oeil au niveau de Ryugi et vit que celui-ci tentait une attaque. Il profita donc de cet instant pour courir et arriver au niveau du flanc de la créature. Ainsi si les Kunais de Ryugi passaient à travers, ils n'allaient pas se retourner contre lui. Kao-kun voulez vraiment savoir si le contact devait être prolongé ou s'il avait la possibilité de le frapper sans être contaminé.

Il fixa Ryugi pour tenter de lui faire comprendre ce qu'il voulait faire.

si les kunais de Ryugi sont lancé à distance aux niveau de ces jambes, j'arrive donc sur le flanc et appuie l'attaque par une Balayette (action 1) puis pas un coup au niveau de la nuque avec la tranche de ma main (action 2)

si par contre Ryugi attaque au corps à corps dans les jambes Kaworu saute au dessus de l'ombre pour attérir avec un coup de pied sur la tête (action 1') pour ramener son visage contre le sol et l'ecraser (action 2')

Mange moi ca saloperie....
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

Alors que Shina quittait l’abri de sa ruelle pour se… ruer sur l’Ombre, Ryugi envoya une volée de kunaï en direction des jambes de la créature dans le but de couvrir sa camarade. La jeune fille parvint alors au contact de la créature et frappa mais même si celle-ci ne semblait guère affectée par les attaques qu’elle subissait, elle se protégea à l’aide d’une sorte de tentacule rigide vaguement semblable à un bâton court qui sortit de sa main. Le coup de sabre fut bloqué mais Shina ne resta pas pour attendre une éventuelle contre-attaque, préférant s’éloigner en courant. Ce qu’elle n’avait pas prévu en revanche c’est que l’Ombre n’allait pas rester statique et celle-ci s’élança dans sa direction presque immédiatement (le temps que les jambes se mettent en marche).

Voyant la créature lui foncer dessus, la jeune fille pouvait toujours proférer ses menaces, mais ça n’était peut-être pas le bon moment pour ça, par contre se mettre en garde pour se préparer à l’impact ne serait pas nécessairement une mauvaise idée. Enfin tout ça c’était sans compter sur Ryugi et Kaworu qui, voyant que leur camarade était potentiellement en danger, s’élancèrent courageusement en direction de l’Ombre, un kunaï à la main pour Ryugi, une chaussure au pied pour Kaworu.

Lorsque Ryugi arriva au contact, il effectua sa balayette mais ne put prendre appui sur le moindre kunaï, ceux qui avaient touché la créature étant simplement passés au travers. La créature poursuivant Shina fut surprise par ce croque en jambe soudain et se ramassa, mais ce n’était pas tout ! En plus d’avoir touché, ce coup avait été assez instructif, car en frappant, le genin rencontra une résistance et l’ombre qui composait la créature ne chercha pas à s’étendre sur lui, ce qui devait signifier qu’il fallait que la créature attaque consciemment pour déclencher sa contamination.

N’appréciant probablement pas qu’on lui tape dessus, l’Ombre roula sur le côté pour éviter de se prendre Kaworu qui lui arrivait dessus. Dommage pour elle, le genin semblait avoir prévu une sorte d’enchaînement et un second coup vint la plaquer au sol alors qu’elle tentait de se relever. Le mouvement avait été assez aérien et Kaworu se retrouva sur le postérieur au final mais qu’importe, l’Ombre était à leur merci, Shina se trouvant à moins d’un mètre, le sabre à la main et Ryugi, encore en position basse, pouvait lui aussi frapper.

[hrp] : Si vous n’avez que ça à faire, vous voyez un machin blanc qui approche plutôt rapidement mais la place et grande et Shimone (qui d’autre :P) n’arrivera probablement pas avant le tour prochain ^^.

Déjà mal en point, la créature vit Ryugi lui assener un coup de pied écrasant qui ne lui décrocha pas le moindre son mais une chose était sûre, ça ne lui avait pas fait du bien. Elle ne bougeait pratiquement plus, semblant résignée à son destin, à moins que ça ne soit parce qu’elle n’avait plus de force.
D’autres semblaient ne plus avoir de force non plus puisque Shina se contenta de se replacer sans pour autant attaquer la créature qui était pourtant à sa merci. Et que dire de Kaworu qui dans l’expectative d’une attaque de la créature ne pensa même pas à attaquer à son tour pour en finir avec ce combat.

Généralement on se plaignait que les genin étaient trop violents, qu’ils fonçaient juste dans le tas sans faire montre de la moindre prudence, hé bien ici ça n’était pas le cas :P. La prudence était une qualité mais à trop forte dose elle handicapait plus qu’autre chose. Enfin Shimone n’allait pas se plaindre de ne pas récupérer son équipe en morceaux.
Un dernier pas de Shunshin et il se trouvait à leur niveau. D’un rapide coup d’œil il analysa la situation, voyant la blessure de Kaworu, l’Ombre au sol avec le pied de Ryugi encore sur elle et Shina qui ne bougeait pas, attendant visiblement une opportunité. Cette opportunité elle l’avait devant elle, la créature semblant attendre le coup de grâce.

Il aurait pu crier à la jeune fille de frapper la créature, de la décapiter d’un coup de sabre, mais il n’en fit rien, préférant agir. Enchaînant quelques sceaux, il fit apparaître une myriade d’aiguilles d’eau qu’il dirigea en plein sur la créature. Aucune pitié, elle n’avait rien d’humaine. Totalement constituée d’ombre, elle n’avait rien à voir avec ce que Shimone était devenu lorsqu’il avait été possédé quelques heures plus tôt.
L’Ombre disparu alors, semblant se mêler à celle des différentes personnes présentes. Shimone bondit en arrière, hurlant : "Reculez !" En fin de compte rien ne se produisit mais il existait des techniques utilisant les ombres pour attaquer et un instant le chunin avait craint que cette dissipation ne soit l’une d’elles.

Il laissa alors passer un instant, se rendant compte que le combat s’était terminé pour lui avant même d’avoir réellement commencé. L’adrénaline battait à ses tempes mais il n’avait aucune envie d’en découdre, il était juste heureux que ce combat se soit fini sans trop de casse. "Ça va ton bras Kaworu ? À part ça, vous n’avez rien ?" Faisant signe aux genin de s’approcher, Shimone s’écarta de quelques mètres afin qu’ils soient éclairés par un lampadaire et s’approchant de Kaworu, il prit délicatement son bras de ses mains gantées pour en relever la manche (si manche il y a) et examiner la blessure. Formant quelques sceaux, le chunin appliqua alors un soin léger à la blessure qui se résorba.

"Okay, qu’est-ce que j’ai loupé ?"

[hrp] : pour la suite, vous réagissez donc sur la fin du combat, l’arrivée de Shimone, etc… mais lorsqu’il vous demande ce qu’il a loupé, vous n’êtes pas obligé de me faire tout un bloc de dialogue pour raconter les évènements passés (sauf si ça vous amuse ^^), vous pouvez vous contenter de dire que vous lui racontez ce qu’il s’est passé et ne citer que ce qui vous importe réellement (n’hésitez pas à poser des questions si besoin est, j’y répondrai par mp ^^).
Après, si vous lui parlez du bar, il dit ceci : "Très bien, vous vous êtes bien débrouillés. Maintenant nous devrions remonter voir cette jeune fille." Là retour au bar, en bas la fête continue bien que ce soit assez calme, les gens ayant vu Tairo foncer, suivit par Shina et Kaworu, puis ils ont entendu des bruits de lutte. Une fois en haut, Tairo est face à Mayumi mais celle-ci refusant de se laisser approcher, il est assit sur une chaise à environ deux mètres d’elle, la tête dans les mains.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par shina itatsu »

Shina ne prêta pas attention à la surprise de ses compagnons au sujet de sa "mort", en tout cas ça leur avait donné de l'énergie pour se battre, la créature se faisait enchainer sans qu'elle puisse vraiment réagir. Les génins avaient mit la barre beaucoup plus haut et malgré ces caractéristiques étrange la chose montrait ses limites.

*étrange la plus part de nos attaques le transperçaient et malgré tout ça il semble l'avoir sentit passé sans avoir montrer le moindre signe de douleur mais j'en suis sur j'ai touché une partie solide.*

Shina lança ces phrases menaçantes pour vérifier quelques choses, cette créature était semblable à l'état bestial et stupide qu'était Shimone une fois corrompu, ce n'était pas un autre style d'ombre mais bien le même, évidement la créature n'avait même pas réagit aux phrases si elle les avait du moins entendu. Cette chose n'avait plus rien d'humain, elle était à terre résigner elle demandait presqu'on l'achève mais Shina se plaçait au dessus de la créature, levant son arme toute droite, elle ne pensait pas le combat si court, la jeune fille pensait que la créature avait encore de la force. Peut être trop prudente, elle attendit mais rien ne se produisit excepté lorsque Shimone les rejoint à grandes vitesses pour achever la créature d'une technique de glace. L'ombre rendait l'âme sans bruit ni heurt, Shina c'était écarté à l'empressement de Shimone lui aussi trop prudent pour ce coup ci.

Shina vit bien que tout était finit, elle rangit d'une petit mouvement de poignet son Wakizashi derrière elle, dans un petit clic métallique, leur sensei se préoccupait immédiatement de leurs santés, enfin surtout de Kaworu qui était blessée, Shina n'avait pas remarquée quand ça c'était produit, un instant étonnée se remémorant le combat puis elle revu les kunais partant dans tous les sens, sa coéquipière ne l'avait peut être pas esquiver. Shina ne dit rien du tout, n'adressant qu'un regard la voyant que peu blesser, elle passait déjà à autre chose, pas qu'elle n'aimait pas Kaworu mais pour elle ça n'avait aucune importance, ça restait mineur. Quand même rassurer que ce soit finit sans trop de mal, Shimone voulait un résumé de la situation, elle attendit un moment mais comme personne ne prenait la parole, elle se força à parler le plus court possible.

"On est entré dans le bar une nouvelle fois, on questionnait le tenancier jusqu'au moment où on entendit un cri, on est monté et la cette chose était en train de violer une jeune fille, on a fait fuir la créature et on a finit le combat ici, normalement aucun civile n'a été blessé. D'après moi cet homme, car je pense que c'était un homme avant sauf si c'est une copie de lui en ombre, a été touché comme vous sauf qu'il a été complètement corrompu, si ce n'était pas un ninja, l'ombre lui a donné des pouvoirs mais aussi une capacité de ce battre élevé pour un non initier comme lancé six ou plus kunais à la fois sur trois cibles différentes. malgré sa consistance nulle, les armes passant aux travers comme du beurre on a un certain endroit toucher une sorte de noyaux, qui apparemment à été détruit ce qui a eu comme conséquence sa destruction. Il serait intéressant de retrouver la trace de cet homme et savoir si il a été interné ou non dans l'hôpital psychiatrique, s'il a un liens et remonter la piste avant qu'elle refroidit."

Shina ne dit rien sur le fait que Ryugi fut touché et ait commencé à changer, elle adressa un simple regard l'invitant à parler sans le forcer, puis suivit le groupe pour monter à l'étage de l'auberge. Le petit groupe partirent donc rejoindre Tairo avec sa fille, encore à moiter nue, paralysée sur son lit, son père ne sachant trop quoi faire, elle voyait la terreur encore dans les yeux de la jeune fille, imaginant bien déjà un viole et en plus les sensation étrange du au contacte de l'ombre. Shina aurait bien voulut lui poser des questions sur ce qu'elle avait vue ou sentit, bien sur par de la relation mais du reste, elle savait que ce n'était pas le moment. Shina qui ne montrait rien de ses sentiments la plus part du temps et particulièrement fermer sur elle même s'approcha du lit ,tenta de s'assoir juste à coté d'elle pour se pencher vers le visage de la jeune fille pour lui chuchoter quelques mots, pas vraiment persuader qu'elle les entendrait vraiment mais pour la rassurer et la faire réagir d'une voix calme et neutre presque dérangeante pour la situation.

"Le monstre à été tué, tout est finit il ne reviendra jamais, tu es en sécurité dans ta chambre ton père est la."

puis se redressa sur le lit sans regarder personne d'autre, lui laissant le temps de réagir voir de sauter dans les bras de son père qui ne savait pas trop quoi faire, si elle ne réagissait pas assez vite Shina la prendrait dans ses bras, la pressant fortement contre elle le visage restait fermer et sans sentiment particulier. Shina ne savait pas trop elle même pourquoi elle faisait ça, juste qu'elle ne devait.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Ryugi Ida »

Alors que le Genin frappe la créature d'ombre il vois, à peine une fraction de seconde après, des pic d'eau lui passer juste devant lui et achever le monstre. Surpris, Ryugi recule en voyant la forme blanche au coin de sa vision. Enfin il répond surtout à l'ordre crier par son supérieur pour que tous se mettent en arrière. Le Genin comprend parfaitement se mouvement vue que l'ombre se dissous avant de se répartir dans toutes les ombres présente. Basculant en arrière pour s'appuyer sur ses mains et se projeter plus loin, le jeune Ida s'attend à ressentir à nouveau cette colère et cette haine amplifié par l'ombre, mais rien ne se produisit. Finalement ce n'était pas une personne corrompus, c'était … vraiment une créature d'ombre ...
Ce n'est qu'a partir de ce moment que Ryugi remarque vraiment le chûnin qui vas soigner son camarade avant de se tourner vers le trios en demandant ce qui s'est passé.
Le Genin hésite un moment, au point que c'est Shina qui prend la parole elle se montre claire et concise avant de jeter un regard à Ryugi. Ce dernier ne le comprend pas immédiatement, mais se souvient alors qu'elle n'a pas parlé de la « possession » de son camarade.
Il inspire un bon coup avant de prendre la à son tour la parole, son regard fixant un point sur le sol, évitant de fixer le masque de son supérieur.

« Il y a eu un problème alors que nous étions encore dans la chambre, j'étais passé par la fenêtre et je fus le premier sur la créature, c'est à ce moment la qu'elle me porta une attaque étrange et que de l'ombre se mit à se répandre la ou elle m'avait frappé. Je … je crois qu'il m'est arrivé la même chose qu'a vous Senseï … j … j'ai était imprudent ... »

Si on y prête attention, on peu éventuellement deviner que ce n'est pas tout à fait ça qu'il voulait dire sur la fin. Ryugi suit alors le groupe, essayant de chasser son sentiment de malaise face à ce qui s'est passé. Finalement il se retrouve dans la chambre avec les autres membres de son équipe. La scène qu'il découvre lui donne un pincement au cœur. La jeune fille semble totalement perdus, refusant même le contacte de son père en vue de la ou il se trouve.
Le Genin ne vois pas vraiment ce qu'il pourrait faire pour aider, ne pouvant qu'imaginer l'horrible sensation qu'elle a dut subir. Shina se met à nouveau sur le devant de la scène. Ryugi est un peu surpris, mais en même temps, dans le groupe, c'est sans doute elle qui risque de pouvoir faire le plus pour la jeune fille.
Restant légèrement en retrait il regarde la scène pour voir comment elle risque d'évoluer, le regret se lisant sur son visage.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Kaworu Shingiri »

Alors que les coups venaient de toutes parts et que l'ombre était à l'agonie, enfin pas réellement une agonie dans le sens de laisser paraître la douleur mais plutôt dans le sens proche de la mort. Cependant Kaworu ne fit rien, alors qu'un coup porté sur la créature qu'on aurait pu mettre fin aux combats, le jeune ninja n'en fit rien. Et finalement cela était compréhensible l'idée de la mort lui trotter toujours dans la tête même si la dernière fois qu'il avait côtoyée cela avait été avec un de ses compagnons, mais Kaworu ne cessait de penser que derrière cette ombre pouvait se cacher un simple civil. D'ailleurs la réflexion que Mayumi avait faite à son père, peu de temps avant le début du combat, raisonnait dans l'esprit du jeune androgyne. Il montrait donc qu'il était encore fragile face à ce sentiment. Heureusement pour lui son professeur arriva et mit fin au combat. Puis il s'attarde sur la blessure pour lui appliquer un jutsu médical pendant qu'il demandait aux autres Genins un rapport de fin de mission.

Chose que Shina suffit très bien compléter ensuite par Ryugi, une fois la technique terminée il demanda au jeune homme fébrile si tout allait bien, bien sûr il ne pouvait pas exprimer cette sensation qu'il venait d'avoir une sensation qui le paralysait un court instant.

Oui merci c'est plus confortable comme cela, la blessure n'était pas grave mais je la ressentait à chaque mouvement,maintenant c'est impeccable, je serai plus prudent
Dit il en effectuant des mouvements de va et viens avec ces bras.

La situation a très bien été résumé, je dois dire que je n'avais que très peu d'informations sur le fonctionnement de l'ombre et d'après ce que j'ai vu l'ombre doit véritablement vouloir contaminer, ce n'est pas comme une maladie qui se propagerait par simple contact.


De retour à la chambre, Kaworu et les autres cherchèrent des indices et tentèrent d'avoir des informations auprès de Mayumi et de Tairo, et après ce qu'elle venait de vivre il valait mieux ne pas trop la brusquer, c'est pourquoi une seule personne allait lui parlait.
Kaworu lui tenta de voir avec Taira s'il y avait eu du changement.
"Voila Monsieur vous n'avez plus rien à craindre nous nous sommes débarrasser de cette créature, vous et vos clients n'avaient plus rien à craindre, je sais que cela doit être extrêmementéprouvant pour vous, mais est ce que par hasard vous avez noté quelque chose lors de votre discussion avec votre fille?
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

Le chunin écouta en silence les explications de ses élèves mais ce qu’il entendit le choquait.

Ce fut Shina qui la première se lança dans les explications. Une jeune fille avait été violée par la créature qu’ils venaient d’abattre. Qu’eux, shinobi, soient blessés faisait partie des risques du métier mais cette fille qui avait subit les assauts de la créature… elle n’était qu’une simple civile, une habitante du village de Konohagakure no sato ! Aujourd’hui ils avaient failli à la tâche qui leur était dévolue : protéger leurs concitoyens et de n’avoir pu empêcher un tel drame, Shimone s’en voulait, amèrement même. Son poing se serra.

Une fois que Shina eut fini de s’exprimer, Ryugi prit la relève, annonçant à Shimone qu’il avait failli se retrouver sous l’emprise de l’Ombre comme l’avait été le chunin quelques heures plus tôt. Il s’en excusa, estimant avoir été imprudent. Il n’avait pas tord mais le chunin ne l’en blâmait pas.
Et enfin Kaworu conclut en donnant ses propres conclusions sur l’Ombre. Tous trois avaient appris pas mal de choses intéressantes sur ces créatures, restait à espérer que toutes fonctionnaient de la même manière.

Avant qu’ils ne se mettent en route vers le bar, Shimone se tourna vers Ryugi pour le rassurer quant à ses actes. "Tu es indemne, c’est le principal. La prochaine fois tu feras plus attention." Puis il s’adressa à Shina, les propos de celle-ci étant assez troublants. "Tu parles d’un homme Shina, mais comme tu peux le voir il n’y a aucun corps. Il me semble donc difficile, dans ces conditions, de faire des recherches sur cette créature…
Vous vous êtes bien débrouillés. Maintenant nous devrions remonter voir cette jeune fille."


Ils se dirigèrent donc vers le bar où, si le spectacle continuait, l’humeur générale était moins festive. Tous avaient vu Tairo se précipiter vers l’étage après qu’un cri, provenant vraisemblablement de Mayumi, se soit fait entendre. Lorsque les quatre shinobi pénétrèrent dans le bâtiment, les dernières conversations se turent et nul ne leur faisant barrage, ils montèrent à l’étage, Shimone se laissant guider par ses élèves. Le spectacle qu’ils découvrirent en pénétrant dans la chambre de la pauvre Mayumi n’avait rien de réjouissant…

Tairo se trouvait assis sur une chaise, la tête entre les mains tandis que Mayumi se trouvait sur le lit. La pauvre était en plein délire, quelques rires compulsifs la secouant par moment. Pauvre gamine, elle n’allait pas bien du tout et à voir ce qu’elle avait subit, c’était normal.
Chose étrange, Shina s’approcha afin d’essayer de calmer la jeune fille, attention louable de sa part, elle qui était d’ordinaire si renfermée, mais Mayumi se mit à hurler et à gesticuler en voyant la genin approcher. Visiblement ça n’était pas une bonne idée. En entendant sa fille hurler, Tairo s’était relevé d’un bond, la situation le dépassait totalement mais il ne voulait pas que sa fille souffre davantage. Elle avait déjà tant subit ce soir.

Pendant ce temps là Kaworu s’était adressé à Tairo et celui-ci voyant que Shina n’insistait pas, lui répondit d’une voix chargée d’émotion, l’homme ayant visiblement pleuré peu de temps auparavant. Si Shina ne s’était pas reculée, il l’aurait fait bouger lui-même, sans la moindre hésitation. "Discussion ? Crois-tu réellement que ma fille soit en état de parler ?!" L’homme semblait au bord des larmes. Sa fille, la prunelle de ses yeux, venait d’être violée et lui était arrivé trop tard pour l’empêcher ! "Je me fiche de ce qui peut m’arriver mais pas elle ! Non, pas elle, elle ne méritait pas ça ! Vous dites vous être débarassés de cette créature ? C’est bien dommage, j’aurais tant aimé lui rendre au centuple la douleur qu’elle a causé."

De son côté Shimone s’était approché de Shina et lui ayant posé une main sur l’épaule, il lui murmura : "Laisse-moi essayer quelque chose." Il se tourna alors vers Ryugi et lui désigna Tairo, en pleine "conversation", d’un geste du menton, lui signifiant qu’il devait surveiller le barman. Si besoin était, il lui faudrait s’interposer mais Shimone espérait qu’ils n’en arriveraient pas là.
Le chunin s’approcha alors du lit et posa un genoux à terre face à celui-ci afin d’être à peu prêt à la hauteur de Mayumi. La jeune fille le fixait, une légère appréhension la prenant mais le chunin était encore trop loin pour pouvoir ne serait-ce que l’effleurer du bout des doigts.

Shimone enchaîna alors quelques signes, plantant son regard dans celui de Mayumi puis sans rompre le lien visuel qu’il avait établit avec la jeune fille, il se releva et s’approcha. Tairo voyant cela commença à s’agiter et avança d’un pas mais étrangement ça fille ne se remit pas à hurler comme lorsque lui s’était approché.
Restant à un demi mètre du lit, le chunin débuta ce qui allait paraître une bien étrange conversation aux autres.
"Ça va aller ma puce, je suis là maintenant et tu sais que tant que je serai là il ne t’arrivera rien, n’est-ce pas ?"
"Oui Maheru mais je préfère lorsque tu m’appelles ta princesse." Le barman ouvrit des yeux ronds en entendant le prénom.
"Très bien ma princesse. La chose qui t’a agressée, t’a-t-elle semblée familière ? Avais-tu déjà vu quelqu’un lui ressemblant ?"
"C’était Namiki ! Enfin… Non ! On aurait dis Namiki, mais ça n’était pas lui, ça lui ressemblait simplement."
"Namiki ?"
"C’est son petit ami." Cette fois-ci, c’était Tairo qui parlait. "S’il est responsable en quoi que ce soit dans cette histoire, je le tuerai." Proférer de tels propos devant quatre shinobi n’étaient pas forcément très malin mais Shimone comprenait.

Le chunin se tourna un bref instant vers le tenancier puis après avoir opiné du chef, il se focalisa à nouveau sur Mayumi. "Ma princesse, tu es en sécurité à présent et je voudrais que tu te reposes, Tairo restera à côté de toi, c’est ton papa, tu te souviens ? Jamais il ne te ferait de mal, alors laisse le te protéger, tu veux bien ? La chose qui t’a agressée ne reviendra pas, ils l’ont détruite." Dit Shimone en désignant l’assemblée d’un geste de la main.
Elle fit signe que oui et s’allongea, masquant sa nudité à l’aide du drap. Le chunin forma encore quelques signes et Mayumi s’endormit instantanément, bénéficiant, plus qu’elle n’en était victime, du nemuke, un genjutsu qui permettait d’endormir une autre personne.

Shimone se tourna finalement vers les autres personnes présentes. "Elle ne va pas mieux, je lui ais juste montré quelque chose d’apaisant à l’aide d’une illusion mais elle a accepté votre présence." Dit-il en s’adressant à Tairo. "Si vous avez le téléphone, prévenez l’hôpital afin qu’ils s’occupent d’elle, le mal dont elle souffre dépasse mes compétences." Tairo sembla hésiter et Shimone ajouta : "Ne vous en faites pas, je ne bougerai pas d’ici avant votre retour." L’homme quitta alors la pièce, laissant sa fille entre les mains d’un inconnu, mais un inconnu qui avait réussi à offrir un peu de sérénité à sa fille.

Lorsque le barman fut parti, Shimone s’adressa cette fois-ci à ses élèves. Ils étaient sur cette mission depuis ce matin, exception faite de Kaworu qui les avait rejoints un peu plus tard, et tous trois devaient être fatigués. "Vous trois, je veux que vous rentriez prendre un peu de repos. Les rues sont surveillées par des escouades, nous poursuivrons notre enquête demain." Il marqua une légère pause puis reprit : "Rendez-vous sur la place des artistes vers huit heure trente. Tachez de vous reposer." Le chunin savait que ce ne serait pas facile, tous trois ayant vécu une expérience peu commune aujourd’hui, en particulier Ryugi qui avait failli être infecté par l’Ombre.

[hrp] : si vous avec des questions, vous avez l’habitude maintenant, envoyez moi un mp ^^. Il s’agit de votre dernier post dans ce topic, après nous irons voir ailleurs :D. Faites moi un beau post avec vos réactions sur ce qu’il se passe et le retour chez vous. Je pense que vos personnages ont été un minimum troublés par ce qu’ils ont vu et on cogite pas mal avant d’aller s’endormir, parfois. Je précise qu’il commence à se faire tard ^^.
Attention aux fautes également, certaines sont vraiment violentes et auraient pu être évitées aisément ;).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par shina itatsu »

Shimone avait répondu après tout le résumer, mais ils ne semblaient pas être sur la même longueur d'onde, elle y réfléchit un bref moment avant de répondre à son tour.

 «D'après ce que j'ai vue, ça me semblerait normal que se soit une personne qu'il en reste ou non quelque chose, peut être que le corps de cet homme a été désintégré par l'ombre à force ou je ne sais pas quoi. La fille ou le barman semblaient avoir reconnu la personne, ça peut être une clé et ça semble illogique qu'une ombre sans sentiment juste l'instinct destructeur veut tout d'un coup violer quelqu'un.»

Elle n'en rajouta rien de plus, mais Shina était sur de ce qu'elle disait. Le petit groupe se dirigèrent donc dans le bar pour voir comment avait changé la situation, ils pénétrèrent donc et montèrent à l'étage. La jeune fille restait comme inerte, Shina avait bien tenté quelque chose mais Mayumi restait vraiment encore complètement choquée. Shina ne savait pas trop elle même pourquoi elle avait fait ça, elle le devait. L'Itatsu laissa faire Shimone surement plus habitué à ce genre de cas, elle alla se poser contre un mur les bras croisés observant, Tairo avait le sang très chaud et Shina comprenait ses réactions.

*Je me demande si mes parents réagiraient comme ça dans ce cas la … où même comment ils réagiraient en sachant le genre de vie que j'ai ...*

Shina affichait une mine sombre, dans ses pensées, étrangement elle n'était pas vraiment choquée par ce qui venait de se produire quoi que horrible, la jeune fille était peut être horrible, sans cœur ? Mais rien ne venait, pas de larme ni de rage. Elle essaya d'écouter la conversation, l'écoutant jusqu'au bout.

* je m'en doutais, quelque chose a du arriver à son petit ami ce Namiki, il faut absolument en savoir plus*

Shina restait sur un sentiment d'échec quelque part tout n'était pas réglé et loin de la, il fallait trouver d'où et comment arrêter le carnage des ombres, est ce que les ombres était lier aux jeunes qu'ils avaient combattue ? L'hôpital psychiatrique ? Il y avait un problème grave en ville, peut être une menace extérieur ? Une diversion ? Tant de question mais si peu de réponse.

 «Vous connaissez son nom de famille ? Où il habite ou ces habitudes ? Ça peut être très important monsieur. »

Shina parlait sur un ton neutre volontairement ne voulant pas plus aggraver la situation quitte à paraître insensible. Après un moment, la jeune fille savait qu'elle se trouvait un peu trop insistante, Shimone ordonna d'aller se reposer, ce n'était pas une si mauvaise idée surtout que demain la suite des évènements continueraient. Sous pression depuis un moment, Shina ne c'était pas vraiment rendu compte qu'effectivement elle devait être fatiguée, avec tous ces efforts en plus de l'entrainement, un bon repos n'était pas de trop. Elle hocha simplement la tête puis sortit par la fenêtre ne voulant pas plus se donner en spectacle, elle sauta dans la rue se rendant compte qu'elle n'avait rien dit à ses coéquipiers, la génin regarda un bref instant derrière elle hochant juste la tête la tête si quelqu'un était la pour poursuivit dans les rues vers « chez elle » tranquillement.

*Je ne suis pas ninja depuis longtemps, c'est ma vrai première mission, avant je n'étais qu'étudiante, alors pourquoi je ne ressens rien ? Cette fille ça aurait pu être moi … *

Shina depuis tout ce temps qu'elle se refusait de montrer ses sentiments, peut être était elle devenue insensible ? Pour combattre des monstres fallait elle en devenir un ? Elle se posait des questions, devait elle oublier tout quand elle n'était plus qu'une personne normal comme une autre ? La jeune fille regardait autour d'elle les gens dans la rue, comme pour voir si on la regardait, soupire légèrement. Shina glissa ses mains dans ses poches, après un bref signe de la main la jeune fille monta dans la chambre de Saya. Elle s'allongea après avoir déposer ses armes et ses affaires de ninja, elle n'avait même pas fait attention qu'elle n'avait rien mangée, les bras croisés derrière la tête essayant de trouver le sommeil. Un bref coup sur la porte la sortit de sa rêverie, elle ne dit rien puis entendue la vieille femme surement assez pédagogue pour comprendre ce qui se passait.

 «Je t'ai préparé un petit quelque chose à manger, tu devrais y penser. »

La vieille femme n'était pas rentrée dans la chambre, elle posa simplement le plateau sur le sol puis s'en alla, Shina n'avait rien dit, après quelques temps elle se leva doucement de son futon pour prendre le plateau discrètement, le vieille femme était resté afin d'observer et partit avec un sourire. L'Itatsu se dirigea à nouveau vers son lit, mangeant un petit bout sans dire un mot, seule à nouveau. Elle n'avait pas dit merci mais ce n'était pas son style même si elle n'en pensait pas plus.

*Je suis sure qu'on va découvrir que le petit ami de la demoiselle a disparut depuis quelques jours, et comme par hasard on a son fantôme, il doit avoir surement des gens qui produisent ces ombres, le tout est de savoir pourquoi et comment, les détruire nous prennent trop de temps, ils doivent avoir un moyen pour ne pas se faire contaminer eux même …. à moins que se soit déjà fait. Peut être une lumière intense ? C'est à creuser. Shimone sensei a dit qu'on continuait demain assez tôt, je dois être en forme, je me demande si il sait par où aller, je n'aurais pas tant utiliser de shakra je serais partit voir ce qu'il en était de ce jeune homme.*

Shina s'allongea une fois le plateau finit, toujours sur son futon, elle commençait à ressentir une fatigue une fois allonger ainsi détendu, pas vraiment choqué mais plutôt en pleine réflexion.

*Pourquoi fabriquer des ombres comme ça ? Semer le chaos ça sera très efficace vue qu'ils vont corrompre les proies faibles comme les habitants de Konoha ou les débutants ninja, ce qui va rendre en cas d'assaut notre tache presque impossible vue qu'on devra s'occuper des ombres, des gens corrompues plus les assaillants, je suis sur que ça fait partit d'un plan bien plus important. Notre équipe est largement en dessous du risque si j'ai raison, il ne faut pas prendre autant à la légère cette histoire, ils doivent encore en train de tester leurs ombres et les améliorer sinon ils en lâcheraient beaucoup plus, j'espère que j'ai tord et que je me monte trop la tête.*

Shina chercha donc le sommeil après avoir réussit à chasser tout ça de sa tête elle s'endormit crisper dans son lit.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Ryugi Ida »

Une fois dit ce qu'il avait à dire, Ryugi reste relativement silencieux et en retrait. Shimone se tourne alors vers lui, comme pour ajouter quelque chose. En une fraction de seconde le Genin pense voir venir une réprimande, une remarque quand à sa réaction ou quelque chose dans le genre. Mais c'est tout autre. Le chûnin ne lui dit pas que « ce n'est pas grave » mais il le rassure tout en lui donnant un point de départ pour repartir.
Ryugi adresse un bref signe de tête soulagé à son supérieur, se sentant bien mieux mais réfléchissant tout de même à ses actes.
L'entrée dans le bar se passe de manière plus calme, mais aussi dans une ambiance plus lourde. Le Genin reste un peu en retrait, redoutant ce qu'il vas voir à l'étage, mais surtout redoutant de voir la fille qu'il avait échoué à protéger.
Une fois dans la chambre, il n'est pas déçus. L'ambiance est à la tristesse et à la nervosité. Ryugi ressent une grande peine en voyant la jeune fille se secouer légèrement, prise de léger fous rire compulsif. Le jeune Ida se sent profondément mal de ressentir t'en de douleur présent dans une seule et même pièce.
Le Genin se met légèrement en retrait, ne sachant absolument pas comment réagir à cette situation. Il se mord la lèvre en voyant Mayumi se mettre à crier et à gesticuler à l'approche louable de Shina regrettant tout ce qui se passe. Le barman se redresse vivement et de voir que cet homme ferme et inébranlable plus tôt se retrouve dans un tel état d'effondrement provoque un choc chez le Genin.
Ryugi regarde la scène, et comprend les remarques du barman, lui même aurait surement réagis d'une façons similaire.
Shimone propose alors d'essayer quelque chose, tout en donnant des instruction discrète au jeune Ida. Ce dernier comprend et s'approche doucement de Tairo prêt à le retenir sans le brusquer.
Le chûnin enchaine quelques signes tout en plantant son regard dans celui de la jeune fille.
Le Genin comprend quelques instants plus tard qu'il a déclenché un Genjutsu pour calmer Mayumi. Shimone s'approche ensuite de la victime déclenchant une réaction chez le Barman. Ryugi le retient d'une main sur l'épaule, calme.

« Ne vous en faites pas, il veux l'aider, regardez ... »

Le Genin ne sais absolument pas ce que fait son supérieur et il espère avoir raison. Il partage ensuite la surprise de Tairo, mais en moindre intensité, Ryugi connaissant les prodiges que peuvent réaliser des Ninja de haut niveau comme leur professeur.
Le Genin reste stupéfait par l'efficacité de la technique et il se met à caresser l'idée de l'apprendre. Mais ses pensées se tourne rapidement vers ce que dit Mayumi. Sous l'effet du genjutsu elle révèle plusieurs informations bien utile à la suite de la mission.
Utilisant visiblement une autre technique, le chûnin endors la jeune fille et d'un coté, Ryugi se sent fière d'être l'élève d'un Senseï tel que lui. Le barman sort ensuite de la chambre pour appeler l'hôpital sous le conseille de Shimone. Le jeune Ida regarde passer Tairo dont le visage est encore marqué par l'émotion, un peu comme le sien.
Pendant tout ce temps, Shina semble rester beaucoup plus calme que le Genin, d'un coté il envie sa coéquipière qui semble pouvoir éviter toutes cette tristesse. Il chasse pourtant ces idées noirs avant de remarquer que la shinobie se dirige vers la fenêtre, il la vois sauter et reste un instant surpris de la voir agir ainsi. Finalement il se tourner vers son supérieur pour lui demander quelque chose.

« J'aimerais rester un peu, juste pour dire quelque chose au Barman avant de partir. »

Il espère que le chûnin lui laissera parler une dernier fois avec Tairo. Il rend les salut si on les lui fait jusqu'au moment ou l'homme remonte. La il s'avance vers lui, se rendant alors compte que ce qu'il vas dire peu paraître futile mais il veux le faire.

« Je … je tenez à m'excuser auprès de vous pour les problèmes que nous vous avons causé … voilà ...au revoir »

Les yeux bas il se dirige vers la sortie. Il se doute qu'un père qui viens de voir sa fille violer a autre chose à penser. Une fois dehors il inspire un instant pour se calmer avant de se mettre en route vers sa maison. Pendant tout le chemin du retour Ryugi est taraudé par les évènements de la journée. D'abord cette ombre, puis Yumi visiblement qui avait perdus la mémoire, Shimone contaminé, cet étrange homme à lunette, l'entrainement, puis de nouveau l'ombre mais avec le viole et tout les évènements du bar ainsi que le combat. Non, ce n'était pas une journée reposante.
Sans s'en rendre compte le Genin se retrouve devant la porte de sa maison et se rend compte qu'il est bien tard, ses parents devant surement être au lit. Il entre silencieusement, se déchausse avant de se diriger vers la cuisine. La il constate que la lumière est allumé. Surpris, Ryugi s'avance et ouvre la porte menant à la cuisine. Une fois ouvert il vois sa mère assise juste à coté d'un plat en train de dormir sur la table vêtus d'un pyjama bleu ciel, un nounours sur le devant.. Il sourit, légèrement amusé par la situation mais triste de l'avoir autant inquiété.

« Tu devrais manger, ça te ferais du bien avant d'aller dormir. »

Le Genin se tourne vers la voix, celle de son père, qui se trouve juste en bas des marches de l'escalier.

« Vas y, mange je vais amener ta mère au lit. »

Sur ces mots il prend délicatement sa femme dans ses bras qui se met à grommeler quelques mots incompréhensible.

« Oui, il est rentré ne t'en fait pas, il vas bien. »

A ces mots, elle se blottis un peux mieux dans les bras de son mari, se laissant porter. Le Genin regarde la scène, suivant ses parents du regard avant de le porter sur le repas sur la table. C'est à partir de la qu'il se rend compte qu'il à vraiment faim, n'ayant rien avaler depuis ce matin.
Plus qu'un repas, c'est un petit festin qui se trouve sur la table, sushi, ramen, porc grillé … Ryugi imagine la base de se repas, une discutions en famille de la première mission, et comment le fils de la famille avait sauvé un chat d'un chiens enragé ou d'un enfant coincé dans un arbre … ou l'inverse. Un petit sourire se dessine sur le visage du plus jeune Ida avant de s'assoir et de commencer à manger.
Giru redescend quelques instants plus tard et s'assoie face à son fils. Ce dernier l'interroge du regard, la bouche pleine de riz. Son père lui fait signe de continuer, et ce qu'une fois que son fils a bien entamé son repas qu'il prend la parole.

« Alors ? Comment ça s'est passé. »

Ryugi prend encore quelques bouché, cherchant ses mots. Il arrête ensuite de manger et commence à relater sa mission en fixant un point au milieu de la table. Le Genin raconte tout, l'homme pris de folie, l'altercation dans le bar, les problèmes sur la place, le retour de Shimone corrompus, l'intervention de l'homme recherché, les anbus, l'entrainement, la reprise de l'enquête, le second passage au bar, le cris, le viole, le combat, la corruption, la haine, la mort de l'ombre, la tristesse devant l'échec et … « voilà … »

Ryugi reste silencieux fixant toujours le point sur la table, difficilement, il relève les yeux vers son père. Ce dernier regarde le plafond et semble pensif.

« Bon, comme tu la dit, tu a fait des erreurs, des erreurs à corriger, mais tu est entier et c'est ça le principale. Alors maintenant vas te coucher et repose toi »

Suivant les indications de son père, le Genin monte pour aller dans sa chambre, il se déséquipe, se change et se couche. Mais alors qu'il se retrouve seul avec lui même, une pensée sombre le taraude.

*Cette haine que j'ai ressentie … est-ce qu'elle est vraiment en moi ? Ou alors c'est l'ombre qu'il y a mit ? Ou alors est-ce juste mes propres colères qui ont été exacerbé ? Peut êtres que finalement l'ombre n'a fait que dévoiler une haine déjà existante ? … mais alors … est-ce que je hais le barman, kaworu, ou même Shina ?*

Ryugi se tourne et se retourne dans son lit, tout à ses réflexions …

*Non … je ne les hais pas … il faut vraiment faire attention à cette ombre.*

C'est donc marqué par l'incertitude et le doute que le Genin s'endort.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »