La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Shina remarquait l’état qui devenait critique de Jin mais il avait tenté de tuer, Shina préférait qu’il soit en vie et prisonnier pour répondre à des questions. Tout d’abord rassurer du retour du retour de Shimone, sa façon d’agir était étrange, tout le monde fuyait, ce n’était pas normal.

*qu’est ce qui se passe, je ressens le froid, la peur, que c’est il passé ? il n’a pas l’ombre et il ne dit rien, en réfléchissant ça ne devrait pas être lui, ce n’est qu’une apparence et pourtant …. *

La jeune fille réfléchissait à toute allure, elle ne pensait pas que Jin était un danger maintenant, il était mortellement blessé, il avait besoin de soin rapide le déserteur n’allais donc pas courir le cent mètre, Yumi semblait vouloir l’aider et n’était pas agressive plus que ça. Ironiquement le danger potentiel était leur professeur que Shina n’avait jamais vu en action, il portait un masque et elle le savait plus fort en genjutsu, c’était un ninja d’expérience après tout.

*Il n’agit pas normalement, j’enrage de ne pas connaître de meilleur technique, et ces fichus renfort qui n’arrive pas ! La bestiole noire que Shimone suivait n’est pas la, à moins qu’il a foncé voir une équipe pour s’occuper de sa prise c’est impossible donc pour moi la bestiole serait capable de rentrer à quelqu’un et le contrôler, ça répondrait aux bizarres réactions, j’espère que la chose n’a pas accès à ces capacités, connaissance et technique sinon c’est bientôt la fin.*

La génin prit dans sa sacoche une autre bille noire semblant assez proche que la précédente, Shimone leur fonçait dessus et Shina ne souhaitait pas se battre contre lui ni recevoir ces coups, elle regarda donc Ryugi semblant sur d’elle en levant sa main droite tenant entre le pouce et l’index la fameuse boule.

«Ryugi retient ta respiration c’est un fumigène empoisonné !»

Shina avait confiance dans les réactions de Ryugi et espérait susciter une réaction voir une panique chez Jin, Yumi et surtout Shimone même si elle doutait que la chose avait quelque chose à faire de l’état de Shimone, elle voulait gagner du temps comme au début du combat, ce n’était qu’une gestion pour elle. D’un geste bref, elle fit claquer la bille noire contre le sol qui avait un bruit de pétard libérait instantanément une brume sombre entre le noire et le bleus marine qui se déplorerait autour de l’impacte, quelques secondes plus tard Shina ne demanderait pas son reste puis sauta fuyant le combat vers le toit où c’était planté son kunai favorie …. Enfin le seule qu’elle avait pour le récupérer. Elle ne voulait pas tout expliquer tout de suite ce qu’elle pensait à Ryugi de la situation et surtout de Shimone, toujours sur ses gardes une main tenant son arme essayait de voir autour des signes de secourt.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi parvint à parer les attaques de Yumi, cependant il ne pouvait pas riposter contre elle, il ne se voyait vraiment pas frapper sa camarade de classe même si elle semblait dominer pour l'instant.
Le Genin continua à maintenir Jin debout, il ne voulait pas le voir tomber, inerte, contrairement à Shina visiblement il n'était pas encore habitué à l'idée de mort.
Il regarda sa coéquipière faire une tentative particulière pour déstabiliser Yumi, il ne pensait pas vraiment qu'il s'agissait de la bonne méthode.
La jeune konohahienne s'accrocha alors fermement au bras de Jin, il ne comprenait pas ce mouvement protecteur qu'elle avait pour cet homme mais il ne se voyait pas se lancer dans une discutions pour comprendre ce qui se passait.
Ryugi se maudit intérieurement de n'avoir rien qui pouvait servir de kit de premier secours, pas de bandage pour stopper l'hémorragie rien. Il pensa alors à utiliser ses propres vêtements, mais c'est alors qu'il remarqua les curieux autours d'eux. Qu'avait donc tout ces gens ? Quelle curiosité malsaine entrainait donc ces gens à vouloir admirer le sang rependus et la vie quitter un homme.
C'est alors qu'il le vit, la fin de tout leurs problèmes, la solution ! Leurs professeur !
Il se tourna alors vers Yumi et Jin.

« C'est bon, voilà Shimone il vas nous aider à le soi .... gner .... »

Ryugi venait de relever la tête, alors qu'un sourire ornait son visage, ce dernier se détendit peut à peut pour se transformer en une mine surprise.

« Mais qu'est-ce que .... »


Les gens fuyait, certain criait, d'autre ne faisait que courir affolé, mais qui ou quoi fuyait-il ? Il s'agissait rien moins que de Shimone lui même. Mais pourquoi ? Pourquoi les habitants avaient-ils peur du chûnin ? Ce n'était pas normale.
C'est alors qu'il le ressentie, ce froid, cette sensation glacé, cette main qui vous saisissait aux tripes ... la peur ...
Le Genin était totalement déboussolé par ce qui se passait, le chûnin gardait la tête basse alors que cette peur insidieuse se faufilait et se faisait une place dans le cœur du jeune Ida. Soudain, l'homme releva les yeux. Oui l'homme, car le regard de dément qu'il avait n'avait rien à voir avec le regard bleu et serein de Shimone, il n'était pas lui même ...
A cette réalité le sang de Ryugi ne fait qu'un tours, si leurs supérieurs attaquait, ils n'auraient aucune chance ... Et c'est ce qu'il fit ...

Shina lui dit quelque chose ... du poison ? Le Genin paniqua un instant, si elle envoyait du poison sur leur professeur elle le tuera surement ? Mais Finalement avait-ils le choix ? Pouvait-il espérer que le poison ne ferait que le rendre KO ... Surement, Shina ne tuerait pas comme ça .... Surement.
Il saisit alors Yumi et Jin dans ses bras et donna un grand coup de Kinoborie inversé afin de les éloigner le plus loin possible de la zone ou se trouvait le nuage. [Action 1]
Une fois le plus de distance fait en un saut, il dépose Jin au sol avec douceur.

« Occupe toi de lui, je vais vous protéger. »

La voix pas plus haute qu'un murmure était résolu. Fuir avec un blessé et une droguait n'était que folie face au chûnin, la seul chose qu'il pouvait faire, c'était gagner du temps en espérant que les renforts arrivent vite ...
Ryugi se releva et vint se mettre résolument entre Yumi et Shimone. Il frappa le sol de son pied en se mettant en garde ... il devait bloquer le passage. Ce pour quoi son Tai-jutsu était crée se présentait ... bloquer l'ennemie et l'empêcher d'atteindre les personnes protéger. Il utilisa le Kinoborie pour s'ancrer au sol et s'apprêta à engager un combat perdus d'avance, mais ce n'est pas parce qu'on est sur de perdre, qu'on ne doit pas se donner à fond, tel était le nindô de Ryugi.
[Action 2]
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

[hrp] : Yumi, je continue même si tu n’as pas posté histoire de ne pas bloquer Shina, Ryugi et Jin trop longtemps ^^.

Ryugi, petite précision, tu n’atterris pas à plus d’un mètre avec le kinobori inversé même avec une impulsion, t’es pas mal chargé hein.
Je t’explique quand même pourquoi, c’est pas par pure méchanceté (ou alors pas uniquement :lol:). Lorsqu’on se retrouve projeté d’un arbre parce qu’on a usé de trop de chakra, ça parait impressionnant mais en fait on ne décolle pas tant que ça. Sauf qu’il suffit de décoller de quelques centimètres pour chuter. De plus, le véritable kinobori inversé est une technique du clan Kukan, c’est surtout pour ça que ça me gêne si tu bondis sur des mètres ;).


La brute était lancée ! Autant dire que les quatre adolescents face à lui avaient de quoi s’inquiéter. Une étudiante, un blessé qui pissait le sang et deux genin tout juste promus. Après Shimone n’était de loin pas le meilleur chunin que Konoha ait connu mais il restait tout à fait capable de leur coller une rouste mémorable.

Face à lui la résistance s’organisait du mieux qu’elle pouvait avec… un fumigène et un sacrifice humain. Bon, pourquoi pas. [action 1] : Le chunin ne prêta guère d’importance au nuage de fumée, se contentant de le contourner à une vitesse tout simplement incroyable et en un clin d’œil il se retrouva face à Ryugi. Ça n’était pas qu’il s’inquiétait du poison, dans son état il ne s’inquiétait pas de grand-chose mais s’il entrait dans le nuage opaque il ne verrait plus rien alors il préférait éviter.

[action 2] : Arrivé face à Ryugi il lui envoya un violent coup de pied droit (pas la jambe, la direction :P) au niveau du buste et qui aurait normalement dû le projeter en arrière. Il n’aurait pas volé sur des mètres mais il se serait probablement affalé sur Yumi et Jin. Avouez que ça aurait été ennuyeux pour Ryugi qui prétendait les protéger ^^. Une chance donc que le genin se soit arrimé à l’aide du kinobori, il tomba simplement en arrière mais allez, pour peu qu’il ait de bons abdominaux il devrait pouvoir tenir la pause.

[hrp] : c’est fait un peu en speed et je m’en excuse. J’ai un imprévu cet aprèm et je voulais quand même encore m’occuper de vous ^^. En tout cas bien votre défense, sauf que Ryugi dégusterait sévère si Shimone sortait l'artillerie lourde :P.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Kurushimi Kaimetsu
Juste un type un brin bizarre.
Messages : 23
Inscription : dim. 12 mars 2006, 10:05
Localisation : Hi no Kuni ^_^

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Kurushimi Kaimetsu »

Je suis l’œil de Jack, ses jumelles, un hublot avec vue sur le monde. Spectateur devant l’Éternel, je me délecte des visions. Le microscope est une invention merveilleuse que j’adapte au quotidien. Comprendre, accepter le Destin, cette grande toile tissée par nos actes ; ces pas mènent au savoir. Je suis l’euphorie maladive de Jack, grand admirateur de spectacle. La vie reste une mise en scène. La scène est le domaine des fauves. Jack s’inspire en zoologue. Ses photos-pensées hantent mes rêves. Je classe. J’ordonne. Puisse un jour, tout ceci, avoir un sens…

Kaimetsu était sorti du hangar tout excité. L’ombre, cette chose sans forme, encore inconnue de l’ordre humain, se tenait au milieu de la place d’un air presque nonchalant. Elle avait peur, du moins, elle respirait la peur. Et la haine des êtres qui l’entouraient. Amas de pure folie, l’ombre n’avait sa place dans le monde vivant. Pouvait-on appeler vivante une pensée, un rêve, une sensation ? L’émotion qui se propage de corps en corps est elle pourvu d’un cœur, d’un début, d’une fin ? Kaimetsu analysait cette créature sans oser s’approcher. Non pas effrayer par cette rencontre mais plutôt par peur de la faire disparaître. L’action se résout parfois au désastre. Tel l’enfant observant les fourmis, il ne pouvait bouger, subjugué par le miracle de l’instant. Il s’adossa au mur du hangar, presque essoufflé. Sur son visage s’étirait un large sourire. Il trouverait l’homme qui produisait ce phénomène. Il avait déjà une petite idée sur la question. Un vieil ami. *Faux Frère, je te retrouve enfin. Je me demande si tu es toujours dans le coin. Me laisseras-tu te trancher la gorge cette fois ci ?*
Shimone parti à la poursuite de l’Ombre. Kaimetsu le laissa faire, il ne voulait plus avoir affaire au chunin, bien trop curieux à son goût. Il contacterait ses supérieurs pour l’écarter, rien de plus simple.

Par la suite, Kaimetsu digéra ses émotions. Jin s’occupait de Yumi, c’était son assistante, Kaimetsu le laissait faire. Si Jin acceptait les avantages, il supporterait les conséquences. Un Génie est responsable de son assistante. Elle lui doit servilité. Il garantit la protection. Kaimetsu avait décidé de laisser Jin se sortir tout seul des pétrins qu’il créait. Rendre le jeune homme autonome n’était pas tout à fait le but, Jin l’était déjà. Kaimetsu voulait simplement apprendre à Jin un peu de prudence. Les inférieurs sont toujours beaucoup plus agaçants qu’on ne le pense. Ils sont généralement très bornés. Quelques coups de tatanes lui ferait du bien. Kaimetsu sourcilla tout de même à la blessure causée par le wakizachi. * Encore du boulot pour l’équipe médicale… Avec Jin, elle ne risque pas de s‘ennuyer.*
La situation se tassait peu à peu. Les deux Genins débutants avaient réussit à contenir son protégé, preuve que le déserteur manquait d’exercice. Peut être que Kaimetsu avait négligé les blessures causée par l’artiste, possible. La roublardise de Jin n’avait pas suffit. Oui, les inférieurs sont bornés. Malheureusement, ils traînent trop souvent dans nos pattes. Kaimetsu se mit à bailler. Quelle était la meilleure option ? Attendre les autorités et régler le différent par voies administratives, ce qui empêcheraient aux jeunes de se poser des questions ? Ou alors, intervenir, un petit genjutsu faisant le reste… En guise de réflexion, Kaimetsu nettoya ses lunettes.

Alors intervint Shimone. Celui ci semblait être l’Ombre de lui même. Une ombre de Rage ! Ses yeux injectés de sang lui donnait un air furieux. Un air de démon. Son masque empêchait de révéler la crispation monstrueuse que devait avoir son visage. Kaimetsu sentit l’aura de sa haine envahir la place. Sans préambule, le chunin chargea ses élèves. La soif de sang semblait lui tirailler le bas ventre. Shina et Ryugi réagirent sans trop d’efficacité. Le nuage toxique de la jeune fille flottait mollement dans les airs. Le garçon s’étala par terre sous le coup du chunin enragé. Jin et Yumi étaient trop endommagés pour tenter quoique ce soit. Si Shimone s’occupait d’eux, ils seraient transformés en allumettes. *Jack, je crois qu’il va falloir donner de sa personne. Cela fait longtemps n’est-ce pas ?* Intérieurement, il sentit l’accélération de ses flux. Excitation qu’il dégusta pleinement.
*C’est parti ! *
Ses flux de chakra se concentrèrent autour de ses doigts, Kaimetsu voulait faire un peu bouger le chunin. Flash. Ses mains sifflèrent. Des aiguilles fendirent l’espace qui le séparait de sa cible. Shimone, mut par une sorte d’instinct de conservation, esquiva d’une roulade de côté. Kaimetsu avait prévu le coup, un genoux à terre, il posa une main sur le sol. Ses aiguilles se plantèrent sur le mur d’en face, avant de se liquéfier.
Shimone était rapide et conduit par la volonté d’en découdre ; il se précipita sur le blond aux lunettes. Sa rage supprimait sa subtilité.
Contre le mur, Kaimetsu semblait en position de faiblesse. Une avalanche de coups s’abattit sur lui, il les paraît tant bien que mal. Soudain, Shimone se bloqua. Kaimetsu lui faucha les jambes. Le chunin avait les articulations bloquées. On pouvait voir une aura verdâtre s’échappée des mains de son adversaire. Ce dernier s’éloigna un peu. Shimone s’était étalé pile là où Kaimetsu avait posé sa main. Un sceaux apparut sur le sol.
Gigantesque. Une colonne d’eau sortit du sol, dans un tourbillon mortel. En plus des secousses dû à l’eau, Shimone se prit plusieurs fois le mur qui commençait à s’effriter sous la pression. La technique s’acheva par une légère pluie, laissant le chunin inerte. Kaimetsu résista au désir de regarder sous le masque de son adversaire. Pas aujourd’hui. La garde commençait à arriver, il le sentait. D’un pas royal, il se rendit au près de Jin et Yumi. D’un regard, il interdit à Ryougi et Shina de le suivre.
« C’est finit maintenant, nous rentrons à la maison. » dit il en posant une main paternelle sur ses deux protégés. Ils disparurent dans un tourbillon de feuilles.
Kurushimi Kaimetsu : " Avant, j'étais schyzophrène. Maintenant, nous allons mieux. "
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Furansu Jin »

Jin était comme absent. Mais dans cette absence, il était parfaitement conscient d'être dans les bras du Destin. Le scientifique était bercé, calmement. Il se laissait aller au doux mouvement qui le guidait. Le scientifique était son enfant, l'enfant du Destin. Tout lui souriait, dans son malheur. Là où certains ne verraient qu'une malchance, après avoir été battu, mutilé, coupé, lui ne voyait que le résultat de toutes ces actions : Une Jiyuu fidèle et la vie toujours présente.

Il souriait. S'il n'avait pas toute cette douleur, il aurait pleuré de joie, peut-être. il était si heureux qu'il n'avait qu'une seule envie maintenant, c'était de la prendre sous son aile et de l'aider à l'aider. Après tout, comment faire pour que Jiyuu l'aide restait encore un mystère. Physiquement parlant, elle était loin de Jisseki et il ne pouvait pas compter sur elle pour sa défense. Peu importe, Jin ne se battait que très peu de toutes manières. Il sentait la chaleur de Yumi envelopper son bras et la froideur de celle de Ryugi le quitter.

Jin ne tenait déjà plus debout. Tout ceci avait été si épuisant. Il ne ressentait même plus la douleur, comme s'il était sous morphine. Rien que les pensées les plus heureuses traversaient son esprit. Il ne sentit pas le sol frapper ses genoux, ni même la main qui s'était posée sur l'épaule du garçon, il était déjà parti. Le Destin l'emportait. Il n'était plus nécessaire, mais il était heureux qu'Elle lui ai donné tout ce qu'il avait...

[suite ici]
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi vit foncer sur lui le Chunin. Il se devait de tout faire pour protéger les deux autres, car même si il n'aimait pas trop l'homme aux cheveux blanc, il ne voulait pas sa mort, et Yumi était l'une de ses amies. Autant dire que le Genin ferait tout pour arrêter son senseï ...
Le jeune Ida subit la première attaque, un coup de pied frontale en plein torse, ça faisait mal !! Contractant ses muscle il encaissa du mieux qu'il put le coup, et se reteint une fraction de seconde en suspend avant de se laisser aller sur le sol et d'utiliser ses bras comme point d'appuis pour projeter ses jambes contre Shimone.
Cependant ce dernier fit une roulade sur le coté bien avant que Ryugi est put lancer son attaque, un léger sifflement s'était fait entendre, qui avait ?
Le Genin se retourna pour regarder qui avait bien put lancer une attaque contre le chunin. Il s'agissait d'un homme étrange portant des lunette, il semblait dans une mauvaise posture alors que le Chûnin l'acculait contre un mur. Le jeune Ida se releva juste au moment ou l'homme faucha les jambes de Shimone qui semblait paralysé. Ce fut alors qu'une technique d'une puissance incroyable fut lancé, Ryugi n'avait jamais vue t'en de puissance déchainé, et le pire c'est qu'elle était concentré contre le Chunin !
Son corps balloté frappait le mur avec force, secoué comme une vulgaire poupée de chiffons prisent dans des rapides. Enfin tout se calma, le corps inerte du Chunin retomba sur le sol, était inconscient ou .. pire ?
L'homme étrange s'approcha alors de Ryugi, et de Yumi et du garçons blessé plus précisément. Il lança un regard qui donna des frissons dans tout le corps du genin, mais il ne put rester totalement inerte en le voyant partir. Il se redressa complètement et se dirigea vers le trios au pas de course.

« Yumi !!! »


Il cria ce nom de toute la force de ses poumons, pour qu'elle ai un sursaut de souvenir, la drogue ou la technique qui aurait put s'affaiblir. Mais lorsqu'il arriva vers elle, la main tendus, il ne saisit que quelques feuilles, seul vestige des trois personnages.
Ryugi ne comprenait plus, qui était cet homme qui emmenait Yumi avec ce type tout aussi étrange ? Pourquoi Yumi s'était laissé faire ? Et qui était-il pour avoir ainsi abattu Shimone .... SHIMONE !!!
Le genin se retourna d'un bloc vers le chûni encore inerte, ce dernier avait était victime d'une technique, c'était sur. L'homme que Ryugi respectait et appréciait, l'homme qui lui avait fais ce clin d'œil si humain pendant l'examen des Genin, l'homme qui lui avait offert un glace, ne pouvait être cet homme dément qui les avaient attaqué.

« Shimone-Senseï ! »

Il se mit cette fois à courir vers le corps désarticulé de son professeur et s'agenouilla juste à ses coté. Il regarda ses signes vitaux en premier, son pou au niveau de la gorge, ainsi qu'il regarda si il respirait encore. Le Genin restait tout de même vigilant, si le chûnin se relevait brusquement avec le même esprit de démence il devrait tout faire pour le contenir du mieux qu'il pourrait. Prêt à entraver l'homme de son corps, il se tourna vers sa camarade.

« Shina, tout vas bien pour toi ? »
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Shina avait fuit essayant de faire naître une panique dans le monde présent sans vraiment y arriver, elle voulait surtout gagner du temps et éviter en priorité que Ryugi soit encore vivant, une seule malheureux coup de pied fut infliger à son camarade qui semblait ne pas trop en souffrir, ses objectifs étaient remplit, la suite allait être plus compliquer il fallait neutraliser leur professeur que Shina savait impossible de semer en vitesse vue la démonstration qu’il venait de faire sous ses yeux, une légère goûte de sueur suintait le long d’une tempe.

*Bon maintenant à nous de contre attaquer, il va beaucoup trop vite par rapport à nous, à moins de sacrifier l’un d’entre nous il nous sera impossible d’éviter la confrontation, Shimone me semble bien effectivement fou de rage et je paris à cause de cette ombre mystérieuse.*

De faibles sifflements rompirent le petit moment de calme qui c’était installé dans le chaos de cette rue de Konoha, ne sachant trop ce que c’était, ni d’où ça venait et encore moins où ça allait ; elle sauta sur le coté bien trop lentement pour éviter l’attaque si elle avait été visé. Très bien placé sur le toit pour voir apparemment, Juste en dessous d’elle, elle aperçois un homme sachant manier les arts ninja et vue sa rapidité et ce qu’il faisait, elle n’aurait sans doute eu aucune chance. Shina n’était pas du genre à foncer tête baisser, elle préférait analyser et réfléchir à la meilleur technique. Shimone était occupé à frapper à de multiples reprises cet homme et tant mieux. Aucun mouvement de main, juste une trace au sol sous les fesses de Shimone et se fut la grande douche. Une gigantesque colonne d’eau pulvérisa presque leur chef d’équipe contre le mur, sans lui laisser une seule chance. Rien ne faisait penser que c’était un ninja en apparence, à part le fait qu’il utilisait des armes ninja et une technique puissante que Shina ne pourrait pas utiliser avant longtemps.

*Il y a deux possibilités soit c’est un paysan ninja et il doit utiliser cette technique pour abreuver son grand troupeau, soit c’est un déserteur ! ... Quel ninja aurait honte de son village au point de cacher jusqu’à son bandeau ! Je dois retenir son visage, sa taille, tous les détails pour le dénoncer à la sécurité du village, ça fait beaucoup trop de personne étrange dans ma ville pour que je reste les bras croisés*

Shina n’avait même pas bougé d’un cil après avoir esquivé dans le vide. Elle observait cette personne agir sans même avoir envie de faire quoi que ce soit. Il s’approcha de ses deux ennemis puis disparût avec eux dans un tourbillon de feuille. La jeune fille se gratta le menton, perplexe de ce qui c’était passé.

« Yumi !!! »

Cria avec fougue Ryugi qui n’était pas arrivé à plus de résultats qu’elle. Un léger soupire de frustration s’échappa de la bouche de Shina, descendant du toit à coté de Shimone contre le mur, trempée et « ko ». C’était le moment de profiter de l’intervention de l’homme. Ryugi s’inquiéta de l’état de santé de Shina après de celui de leur professeur, celle-ci répondit donc que tout allait bien. Elle n’avait subit aucune attaque. La nouvelle génin, sans un mot, observa rapidement Ryugi qui semblait lui aussi aller bien.

«Il faut vite agir et ne pas attendre que Shimone se réveille ; il faut l’attacher solidement avec ce qu’on peut trouver à moins que tu ais du fil ou une corde. Tu as plus de force que moi, bloque le au cas où il se réveille, pour le moment, c’est toujours un ennemi potentiel»

Shina dit cette phrase comme si ça ne la touchait pas, froidement, sans aucun tremblement dans la voix. Juste ses mains particulièrement fermées pouvaient trahir son état de stress sur la situation très dangereuse. Elle se mit en quête d’une corde le plus vite possible. Il ne fallait pas que Shimone se réveille avant. Shina irait donc Chercher un fil de pêche ou quelque chose pour étendre le linge, dans la rue au plus proche, d’une longueur et d’une solidité suffisante pour attacher pieds et mains d’un seul fil. Une fois trouvée, Shina allait faire trois tours de corde finissant par un nœud à chaque fois pour maintenir les pieds relevés ; Le talon contre l’intérieur des genoux et les mains dans le dos, assez haut, pour priver Shimone de force.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Alors que Shimone s’apprêtait à littéralement démolir Ryugi, un sifflement parvint à ses oreilles. Un sifflement pareil à ceux que produisent les senbon, ces armes de jet qui lui sont si chères. Instinctivement il se laissa chuter pour immédiatement effectuer une roulade sur le côté. Il prêta à peine attention à la vaine tentative de Ryugi pour le mettre à terre. C’était bien essayé mais ça n’aurait pas suffit, on ne met pas un adepte du taijutsu aussi facilement au sol.
Ce devait être Shina qui l’avait attaqué. Quoique… les aiguilles en se plantant dans le mur face à lui se liquéfièrent immédiatement. La jeune fille n’était pas capable d’utiliser un tel jutsu, du moins à sa connaissance mais le monde des shinobi est un monde où tromperies et mensonges font partie du quotidien. Il ne le sait que trop bien.

Se tournant pour découvrir son nouvel ennemi, le regard injecté de sang de Shimone alla en s’intensifiant. S’il s’était retourné un peu plus tôt, il aurait vu que Blondin avait usé d’une technique directement sur le sol mais de toute façon dans son état ça n’aurait pas changé grand-chose. Dans son état de rage il n’était plus capable que de charger et frapper comme la plus primitive des bêtes. Ainsi il laissa Ryugi derrière lui s’intéressant au gibier bien plus intéressant qu’était Kaimetsu. Les deux hommes s’étaient déjà rencontrés au préalable et l’impression qu’il lui avait laissée n’était pas fameuse. Shimone n’aimait pas cet homme, c’était une menace. Mais une menace d’un genre différent de celle qu’était en ce moment même le chunin. Plus fourbe, plus insidieuse.

Arrivé au contact, Shimone commença à faire pleuvoir les coups sur son adversaire qui se trouvait à présent acculé contre un mur. Le chunin lui faisait passer un bien mauvais moment, ne se gênant pas pour frapper là où ça faisait mal : tempes, foie, rate, cotes, plexus et son adversaire dégustait sec. Mais c’était une simple charge de bête enragée, rien de plus. Dépourvu de toute lucidité, Shimone ne se rendait pas compte que Kaimetsu jouait avec lui, l’effleurant de ses longs doigts à plusieurs reprises. C’est alors que le chunin sentit ses jambes le lâcher et sans qu’il ne comprenne ce qui venait de lui arriver, il se retrouva à terre, voyant simplement Kaimetsu s’écarter vivement, une lueur de chakra nimbant encore ses doigts fins. Le scalpel de chakra, c’était ça la technique que son adversaire avait utilisé mais son pauvre esprit totalement embrumé ne s’en rendait pas compte.

Puis ce fut le début du cauchemar. Un sceau apparu sur le sol, juste là où se tenait Shimone et une colonne d’eau en sortit, se muant rapidement en un tourbillon qui happa sans grande difficulté le chunin que se retrouva bientôt ballotté, heurtant fréquemment le mur contre lequel il avait acculé Kaimetsu quelques instants plus tôt.
Un craquement sinistre l’informa qu’il venait probablement de se casser quelque chose mais tout n’étant que douleur, il ne savait pas vraiment quoi.
Lorsque la technique s’acheva enfin, Shimone chuta simplement à terre. Sa vue se brouilla jusqu’à ce qu’il n’y ait plus que la noirceur de la nuit. Il venait de perdre conscience.

Déjà Kaimetsu s’éloignait, allant en direction de ses petits protégés pour partir avec eux. Il avait bien raison de fuir, la garde serait bientôt là. Dommage qu’elle arrive un poil trop tard.
Un cri fit reprendre conscience, encore que c’est un bien grand mot, à Shimone. Il s’agissait de Ryugi qui hurlait le nom de Yumi. Encore totalement embrouillé, le chunin tenta de se relever mais retomba mollement. Il n’était pas dans son état normal, pourquoi se sentait-il si faible ? Il avait attrapé cette ombre et toute sa volonté l’avait quitté, remplacée par une haine incommensurable à l’égard de tous ceux qui avaient eu le malheur de rester en travers de sa route. Heureusement il n’avait tué personne en court de route, enfin il lui semblait.

Kaimestu disparu, Ryugi s’approcha de son supérieur pour s’assurer que celui-ci était toujours en vie. On pouvait remarquer une certaine prudence dans ses mouvements et comment ne pas le comprendre après ce qui venait de se passer. Le simple fait de s’approcher de Shimone dénotait une certaine forme de courage.
Le pouls et la respiration du chunin étaient un peu rapides, mais après ce qui venait de lui arriver c’était tout à fait normal.
Il y eut d’autres paroles de la part du genin mais Shimone ne les entendit pas, il n’y avait eu que le nom de Yumi qu’il avait entendu. Était-ce parce qu’il rimait avec Hiromi ? C’était assez peu probable, sans doute ne l’avait-il entendu uniquement parce qu’il avait un instant reprit conscience.

Shina rejoignit bientôt son camarade et lui proposa d’attacher Shimone afin que celui-ci ne risque pas de leur nuire à son réveil. Ça devait être une experte en shibari pour proposer pareil ficelage.
Quatre silhouettes se posèrent alors derrière les deux genin et une main gantée se posa sur l’épaule de Shina.
Cliquez pour afficher le message:
Image
"Ça ne sera pas nécessaire jeune fille. Nous allons nous occuper de lui." La jeune femme qui venait de parler portait elle aussi un masque mais différent de celui de Shimone. Le sien avait une forme animalière. Forme animalière qui serait probablement familière à Shimone lorsqu’il reprendrait conscience. "Minazuki, occupe-t-en s'il te plait." Aussitôt l’un des trois anbu restant s’approcha de Shimone en enchaînant plusieurs sceaux et entreprit de le soigner.
"Bien maintenant dis moi ce qu’il s’est passé jeune fille."

Lorsque Shina lui eut expliqué ce qu’il s’était passé, Ryugi étant évidemment le bienvenu s’il souhaitait intervenir, la jeune femme se tourna vers ses équipiers et constatant que Minazuki avait terminé, elle se pencha au-dessus de Shimone qui était en train de reprendre conscience tout doucement. Portant une main à sa tête le chunin entreprit de se redresser et ouvrant les yeux, il découvrit la jeune femme.
"Je tiens au monopole du masque moche." Parvint-il à dire avant d’être repoussé en douceur par l’anbu.
"Alors petit Shimone, qu’est-ce qu’il s’est passé ? La jeune fille m’a dit que tu t’en étais prit à elle et son équipier puis qu’un inconnu t’avait ratatiné…"
"Pas un inconnu. C’était Kaimetsu. Et je n’étais pas tout à fait moi-même lorsque j’ai chargé. Une chance pour eux d’ailleurs sinon j’aurais usé de mes jutsu." En réalité un infime fragment de conscience lui avait permis de se brider afin de bloquer l’accès à ses propres techniques pour ne pas causer trop de dégâts autour de lui.
"Hum, ça correspond à la description de la petite." Dit-elle les mains sur les hanches, sachant qu’elle-même ne mesurait pas plus d’un mètre soixante. "On finira par réussir à coincer ce bâtard, t’en fais pas."

Depuis quelques temps des bruits courraient sur Kaimetsu et l’organisme qu’il dirigeait. Le premier à en parler avait été Haoru et depuis il avait disparu de la circulation, ce qui confortait dans leur position ceux qui nourrissaient des soupçons à l’égard de Kaimetsu et du Seiryuu.
"Ouais on le coincera, mais aujourd’hui il nous a plutôt rendu service en me neutralisant." Shimone se releva alors totalement, repoussant délicatement la main de l’anbu et s’appuyant contre ce qu’il restait du mur pour ne pas chanceler, il reprit, s’adressant autant aux quatre nouveaux arrivants qu’aux deux genin.
"Aujourd’hui on a vu une créature vraiment bizarre, elle semblait faite d’ombre. J’ai d’abord envoyé mes genin pour l’attraper, et heureusement ils ont échoué, puis lorsqu’elle est réapparue c’est moi qui l’ais coursée. Je l’ai eue mais en la touchant celle-ci à développé en moi une haine vis-à-vis de tous ceux que j’ai rencontré. Je ne sais pas comment elle agit au juste mais elle m’a vraiment mis dans un état second. L’effet ne semble pas permanant mais peut-être est-ce parce que je suis un ninja car nous avons aussi rencontré un pauvre diable qui ne semblait pas prêt de sortir de sa folie."

Quittant l’appui du mur, Shimone fit signe à ses deux genin de le suivre mais une voix l’arrêta. "Où crois-tu aller comme ça ?"
"On a une mission à terminer."
"Certainement pas dans ton état. Minazuki t’a soigné mais tu tiens à peine debout. Il va te falloir un minimum de temps avant de pouvoir repartir en mission."
"Ce soir… Ce soir nous repartirons en chasse."
"Tu es bien toujours le même. Soit, pendant ce temps on va voir ce qu’on trouve au sujet de ton Ombre. Je te tiendrai au courant."
Les quatre silhouettes disparurent alors, shunshin à l’appui, laissant le chunin et les deux genin seuls.

"Bien, puisque je suis condamné à attendre ce soir, on va en profiter pour vous entraîner un petit peu. Venez. Oh et excuse moi Ryugi, ce n’était pas moi lorsque je t’ai frappé. Je suis vraiment désolé de ce qu’il s’est passé."
Tous trois quittèrent alors la place et se dirigèrent tout d’abord vers le quartier résidentiel. Là le chunin s’arrêta brusquement face à une porte que rien ne distinguait particulièrement des autres et sortant une clef de sa poche, il la fit coulisser dans la serrure et pénétra dans son appartement, invitant les deux genin à entrer chez lui.
Il les fit passer dans la salle à manger et sortit du frigo du jus d’orange qu’il posa sur la table avec deux verres.
"Servez-vous, je reviens."

Il les laissa seuls, pour passer à la salle d’eau dans laquelle il s’enferma puis retirant une partie de ses vêtements pour ne plus garder que son pantalon et ses bottes, il se passa de l’eau sur le visage afin de nettoyer le sang qui le maculait puis il fit partir celui qui tachait son torse et ses bras. Cela fait il se laissa glisser par terre et s’accorda quelques minutes pour se calmer. Ce qui s’était passé sur la place était impardonnable, il avait attaqué Ryugi et pour ça il s’en voulait terriblement quand bien même il n’était pas maître de ses actes sur l’instant.

Lorsqu’il retourna à la cuisine, il avait à nouveau le regard rougit mais cette fois-ci ça n’avait rien à voir avec les Ombres. Cette fois-ci il avait les yeux rougis d’avoir pleuré. Il avait pleuré devant son incompétence. Il aurait dû se montrer plus prudent plutôt que d’attraper la créature à mains nues. Il avait merdé aujourd’hui et bien même.
"Venez. Allons apprendre quelques techniques." Lança-t-il sur un ton neutre mais certainement pas joyeux.
Laissant l’appartement du chunin, ils se dirigèrent vers l’un des terrains d’entraînements que l’académie mettait à la disposition des shinobi du village et parfois de leurs invités d’autres nationalités.

[hrp] : je vous laisse déjà réagir sur ça, puis je posterai la suite. C’est l’heure de l’entraînement :P.
Si vous avez des questions ou qu’il y a un problème avec mon post, n’hésitez pas à m’envoyer un message privé :). Pareil si vous voulez savoir ce que vous répond l’un des personnages.
Sinon Shina, comment tu fais pour attacher quelqu’un avec ses talons au creux des genoux XD ?
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Shina n’était pas experte en ficelage divers et varié surtout sur humain mais vue la force, la vivacité de leur professeur, ne comprenant pas et ne pouvant rien faire contre ça, la jeune fille voulait gagner du temps avec un doute tout de même, et si personne ne venait ? Non ce n’était pas possible. Il fallait se concentrer sur Shimone, elle le regardait, c’est alors qu’elle sentit une main sur son épaule elle sursauta n’ayant pas du tout sentit leurs présences, elle tourna la tête rassurer, enfin ils étaient la, Shina pouvait se laisser aller, passer la main.

«Ravis de vous voir, je suis Shina nouvellement genin, on a tout d’abord commencer par une expulsion d’un type derrière un bar qui semblait avoir trop bu mais il était terrifier, paralysé. Il a été confié par Shimone à des médecins, d’ailleurs apparemment il ne serait pas tout seul dans ce cas, Shimone nous a chargé de suivre cette ombre, un petit être de 10 centimètre qui a beaucoup d’énergie, une intelligence et il est tangible.

On a pu le suivre jusqu'à une porte dans une petite ruelle où il c’est engouffré, c’était un autre bar, il c’était glissé derrière le comptoir malheureusement ou heureusement vue les agissements de notre sensei, on a perdu du temps devant la récalcitrante du barman où on a du attendre le retour de Shimone pour qu’il accepte enfin après discutions de coopéré.»


Shina avait mal prit une réaction pareil de la part de quelqu’un de Konoha, pour le bien et surtout dans sa première mission, elle s’imaginait que pour après, la désignation des missions, elle serait jugée sur ça. La jeune fille ne manquant pas de signaler l’adresse laissant sous entendre peut être le barman avait un rapport avec toute cette histoire. On pouvait sentir que Shina n’appréciait pas une fin de mission en victoire en demi teinte avec un goux d’inachevé. Shina parlait de façon concise et rapide, elle n’aimait pas parler et leurs masques l’intimidait assez surtout ce qu’ils représentent.

«On a fouillé le bar et la réserve sous un tapis derrière le comptoir mais c’était bien trop tard, l’ombre avait filé. On c’est retrouvé dans une place pas loin pour « fêter » la fin de notre première mission quand on a vue une foule se rassembler de façon étrange, on c’est rapproché et on a remarqué l’ombre ou une autre. Il y avait une étudiante qui a disparut depuis longtemps maintenant, ses mouvements étaient lent et peu précis, elle obéissait à peut près à un type qui était déjà blessé, avec un coup de peinture sur l’œil, elle était sûrement droguée ou un lavage de cerveau.

A partir de la je ne sentais pas la situation dans notre faveur surtout que Shimone était partie à la poursuite de l’ombre, j’ai alors lancé un de mes fumigènes en l’air puis frapper avec mon kunai pour qu’il explose en l’air afin de donner l’alerte. Cet homme peinturluré a tenté de nous faire croire qu’il était sa sœur, en mission puis autre chose finalement bref il a commencé à se battre pour tuer mais on a réussit à le maîtriser, Yumi également voulait se battre, sauf que la drogue la rendait encore trop incapable.

Quand on avait enfin la situation sous contrôle est arrivé Shimone en rage en nous attaquant, j’ai fais croire que je lançais un fumigène empoisonné pour provoquer une panique et voir la réaction de Shimone mais il était irréfléchis en frappant bêtement, il a frappé Ryugi puis est arrivé un homme très doué, aucun signe que c’était un ninja, elle sait manier l’eau, blond, il a maîtriser totalement Shimone en très peu de temps. Puis vous êtes arrivé juste après.

Personnellement je trouve qu’il y a trop d’étranger dans cette ville qui sachent manier les arts ninja sans en avoir l’air dans notre ville, surtout qu’ils enlèvent des étudiants, je dis des car ça ne doit pas être la première, cette pauvre Yumi, j’aurais du l’achever… »


Le disant doucement vers la fin en pensant à Jin, Shina disait ça mais elle n’en était pas capable, un petit flache de quand elle était cacher dans un placard avec cette grande star plein de sang, tout se sang, elle ne voyait rien mais elle sentait se liquide chaud sur elle, la peur, la mort, ça devait être une simple mission agréable puis un concert. Elle n’avait rien pu faire, simplement sentir la vie le quitter, elle s’en voulait beaucoup. Shimone était soigné et semblait avoir retrouver ces esprits. Ces deux personnes parlaient de l’ombre devant elle, peut être vue leur grade Shina n’aurait pas du ouvrir sa bouche, elle n’était que si peu.

«Je me demande toujours si cette ombre à sa propre conscience comme les invocation ou alors si elle est contrôlé à distance par son créateur.»

"Bien, puisque je suis condamné à attendre ce soir, on va en profiter pour vous entraîner un petit peu. Venez. Oh et excuse moi Ryugi, ce n’était pas moi lorsque je t’ai frappé. Je suis vraiment désolé de ce qu’il s’est passé."

«Êtes vous sure que c’est raisonnable de vous faire des efforts ? Vous venez de vous prendre des sérieux coups, mais je ne dis pas non contre un entraînement »

Shina suivait gentiment Shimone vers ce qui semblait être sa maison, plutôt curieuse de voir où il habitait et un peu intimidée également, une vrai maison, un chez soit. Elle entrait dans ce qui semblait être une salle à manger, elle s’assit devant deux verres et du jus d’orange mais elle ne se servit pas s’en désintéressant. Elle regardait Ryugi mais rien ne lui venait, Shimone revint un temps plus tard, Shina sentait une tension, un poids sur ces épaules, ces yeux étaient rouges. La jeune fille comprit rapidement ce qui était arrivé et pourquoi il c’était enfermé, ce n’était pas à elle de réagir comme ça mais elle ne pu résister à comme le consoler.

«Malgré qu’on a pas tout apprit et maîtriser, tout c’est bien finit et on a aucune casse, mais ce n’est pas terminé. Je n’estime pas notre mission terminé et puis généralement les équipes comme les notre sont formé de trois ou quatre personnes plus un responsable.»

Shina regardait Ryugi comme pour l’inviter à dire quelque chose. Puis elle se leva pour aller à l’entraînement, la jeune genin était toujours avide d’apprendre et d’avancer, cette expérience montrait la limite de ses capacités. Shina suivait Shimone dans le calme puis posa sur la route une question.

«Que va-t-on apprendre ? Je veux dire quel genre de technique. Et puis au sujet de Yumi, sa famille est elle au courante de ce qui lui arrive ? On devrait peut être la mettre au courant ?»


[hrp] : en faites c'était pour dire que je pliais les jambes mettant les talons dans le creux du genoux liant les mains dans le dos avec une seule corde
Dernière modification par shina itatsu le ven. 29 août 2008, 14:33, modifié 1 fois.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi comprit parfaitement ce que lui demanda shina, étant visiblement le physique de l'équipe, il se devait de tenir son rôle. Il resta donc proche du chûnin prêt à essayer de le neutraliser pendant que shina cherchait une corde ou quelque chose de similaire.
Plusieurs images passèrent dans la tête du Genin, ce dernier se remémorant ce qui s'était passé, le combat aussi bref que brutale, les interrogations sans réponse ... tout cela devenait vraiment louche.
Enfin sa coéquipière reviens, il leva les yeux vers elle et lui adressa un sourire timide avant qu'il ne se crispe devant ce qui se passait. Une personne venait d'apparaitre et de poser la main sur l'épaule de shina.
Ryugi se redressa vivement, se demandant qui ce pouvait être, avant de reconnaître les masques ... ces masques aux formes animale, ces tenues, c'était des gens de l'Anbu ! Une tension qu'il n'aurait pas soupçonné disparut, et tout les muscles de son corps se détendirent, enfin les renforts étaient la.
Quelqu'un vint soigner shimone pendant qu'une femme interrogeait Shina. Voyant que les soins étaient prodigués il finit par rejoindre sa coéquipière. Non sans un dernier regard vers son supérieur, il était inquiet pour lui.
Le Genin du encore se faire violence pour ne pas sous estimer l'Anbu. Mesurant 20 bon centimètre de moins que lui il dominait presque tout le monde ce qui le m était souvent dans des situation étranges pour son esprit encore un peu jeune qui reste dans l'optique « le plus grand est le plus fort ». Il ne voyait pas quoi rajouter sur le rapport de sa camarade, elle savait se montrer méthodique dans ce qu'elle faisait, et Ryugi ne voyait quoi ajouter au rapport, mais au niveau personnel ...

« Je ne pense pas que ça aurait été une bonne chose ... Yumi est surement contrôlé ou quelque chose comme ça, la tuer ne t'aurait apporté que des remords, on doit voir si il y a d'autres solutions avant d'arriver dans des cas si extrême ... »

Le Genin regarda ensuite l'Anbu se diriger vers son senseï. Ce dernier dit quelques mots, et Ryugi ne put réprimer un sourire franc, Shimone était de retours ! Il expliqua la situation, vue par ses yeux. Ryugi comprit mieux tout ce qui s'était passé, et dans un sens fut heureux de constater que l'homme blond était connus, ainsi ils auraient plus de chances de l'appréhender. Il fronça cependant des sourcilles en voyant que le chûnin leurs demandaient de le suivre. L'Anbu le reteint et la discutions se termina par des excuses que Shimone adressa au genin. Ce dernier lui répondit par un immense sourire.

« Bha ne vous en fait pas Shimone-Senseï, mon premier prof m'a cassé trois cotes alors bon. Et puis comme vous le dite, vous n'étiez pas vous même. »

Il suivit alors le Chûnin avant qu'ils n'arrivent finalement à ce qui semblait être l'appartement de leurs professeurs. Pendant tout le chemin Ryugi réfléchis à ce qui s'était passé sur la place, le combat contre l'homme aux cheveux décoloré ... Il était gravement bléssé mais visiblement pas mort, donc ils se révéraient surement, et il semblait déjà avoir livré un combat, surement qu'ils n'avaient pas vue sa vrais force. Ce Kaimatsu était lui d'un très haut niveau, au moins l'équivalent d'un chunin, il faudrait donc s'en méfier. Enfin Yumi ... Yumi qui semblait totalement déboussolé, perdus et en même temps sachant ce qu'elle voulait, protéger l'homme. Mais pourquoi ? Que lui avait-il fait pour qu'elle réagisse comme ça ? Ce genre de situation ne lui plaisait absolument pas, et il fut prit d'une violente colère contre cet homme qui avait asservie son amie. Quand finalement ils arrivèrent devant la maison de leurs Senseï. Il interrompis sa réflexion, saisit par la curiosité de découvrir ou vivait cet homme masqué.

"Servez-vous, je reviens."

Ryugi regarda les deux verre et le jus d'orange. Il s'en servit un grand verre et voulus servir shina qui n'en voulut finalement pas. Il but un instant, cette simple action lui permettant de se ressituer dans le temps et l'espace. Le combat était finis, ses muscles étaient maintenant détendus mais chaux prêt à s'entrainer. Finissant son verre il ne se resservit pas. Il entama alors une actions qu'il faisait régulièrement. Quand une pensées malsaine et mauvaise lui prenait l'esprit, il allait prendre une pensé plus joyeux, plus agréable pour effacer peu à peu le mauvais souvenir. En l'occurrence ils 'agissait de la perspective de s'entrainer avec son senseï. Finalement un petit sourire naquis sur ses lèvres.
Ce fut à ce moment la que Shimone reviens, ses épaules, sa démarches ... ses yeux. Tout donnait à penser qu'il ne se sentait pas bien il avait même pleuré visiblement. Une pointe de tristesse transperça le Genin qui eu de la peine pour son professeur.

"Venez. Allons apprendre quelques techniques."

Même le ton de sa voix avait perdus ce coté chaleureux qu'il trouvait si agréable ... mais ce n'était pas le moment pour ça ! Il inspira un bon coup, se fit violence et se mit à sourire son senseï se sentait triste ? Autant lui remonter le morale !!

« Quelques techniques ? On pourrait même en apprendre plusieurs dans la journée ? Super !! Par contre il faudra que je me méfie si je veux les employé plus tard si je ne veux pas à nouveau choqué ma mère. Quand j'ai eu apprit le kinoborie je suis monté sur le plafond pour changer une ampoule en pleine nuit, manque de pot, elle est arrivé à ce moment la et à allumé l'ampoule pile au moment ou je finissais. J'ai fait un bond ! Droit sur la table ! Je vous raconte pas la tête qu'elle à fait ! »

Ryugi adressa un immense sourire aux deux autres, un sourire plein de chaleur et d'amitié comme il savait si bien les faire. Ses grand yeux bleus pétillant du plaisir d'aller s'entrainer, de la joies souvenir précédemment énoncé et de l'allégresse de retrouver son professeurs. Aucune trace de rancune, pas une once de méchanceté pour Shimone. Juste une pure chaleur et amitié teinté d'un profond respect.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Ses deux genin venaient de le réconforter. Shimone s’était attendu à différentes réactions, y compris la peur ou la colère mais certainement pas ça. Il en fut très touché et les remercia mentalement… puis verbalement. "Merci à vous deux. Pour l’équipe, il n’y a pas de réels standards, on adapte en fonction des besoins et des disponibilités comme ce matin. La mission était théoriquement des plus simples, mais les choses ont dérapé de façon inattendue." Savaient-ils à quel point ils lui rendaient service en agissant ainsi ?
En tout cas leur réaction parvint à ramener un semblant de sourire sur le visage masqué du chunin. Ils quittèrent alors l’appartement, se mettant en route.

En chemin, Shina lui demanda le genre de techniques qu’ils allaient apprendre. Au vu des évènements, Shimone avait estimé qu’il devenait urgent de les perfectionner au niveau des techniques de base, et particulièrement la permutation et le bunshin. Bien entendu il savait déjà que Shina maîtrisait le bunshin puisqu’elle en avait achevé l’apprentissage sous ses yeux.
"Je pensais vous faire travailler sur le bunshin ou le kawarimi en fonction de ce que vous connaissez déjà. Ces deux techniques, bien que basiques, vous seront d’un grand secours à l’avenir. Faire croire à son adversaire qu’on est touché pour ainsi l’attaquer d’un endroit auquel il ne s’attend pas ou bien se cacher parmi une multitude de copies de soi n’est pas négligeable en combat, vous pouvez me croire."

Il était présent lors de l’examen chunin, bien qu’il n’y était pas de manière officielle et qu’il n’arborait pas son masque, au mépris de toute prudence diraient certains. Il avait vu ce dont étaient capables les participants et pourtant peu de techniques dépassaient le niveau C. La plupart étaient basiques, et d’un simple kawarimi certains étaient parvenus à prendre l’avantage sur leur adversaire, remportant ainsi le combat.
Surtout que lors de l’examen on restait civilisé… il était interdit de tuer son adversaire, mais si tout s’était bien passé à Yuki, lors d’autres examens il y avait déjà eu quelques "accidents" qui avaient coûté la vie à certains participants. Heureusement la plupart du temps on parvenait à éviter la catastrophe mais, et c’est malheureux, ces examens normalement amicaux s’étaient parfois terminés dans le noir du deuil. À trop vouloir gagner certains avaient dépassé les bornes, explosé toutes les limites.

Certains diraient que c’était parce que ces concurrents étaient faibles, qu’ils seraient de toute façon morts en mission un jour ou l’autre. Ils diraient aussi que ça éliminait la concurrence et que cet examen sous ses dehors amicaux restait une mini guerre entre les villages. En attendant il y avait quelque part une famille qui pleurait la mort de son enfant.
Il ne faut pourtant pas se voiler la face, les shinobi sont des assassins, rares sont ceux qui n’ont pas de sang sur les mains. Mais ça reste moche pour les victimes.

La marche se fit dans le calme, Shimone se montrant peu bavard. Du quartier résidentiel, ils gagnèrent l’académie mais n’y rentrèrent pas. Ils firent le tour et se retrouvèrent sur l’un des terrains d’entraînements mis à la disposition des shinobi de Konoha et, parfois, de leurs invités. "Venez, c’est par là."
C’était un terrain herbeux tout simple mais il ferait parfaitement l’affaire. À vrai dire il n’était venu ici que pour être un peu tranquilles, autrement n’importe quel endroit faisait l’affaire.
"Bien, on va s’installer ici, on y sera tranquilles. Shina, je crois savoir que tu maîtrises la plupart des techniques de base, mais il te manque encore au moins la permutation. Ryugi, pour toi on n’a que l’embarras du choix mais je préfèrerais que tu commences par les bases en matière de genjutsu. Commencer par la permutation serait à mon avis trop compliqué, même si on pourrait essayer. Donc on va commencer par le henge et notre objectif sera de te faire maîtriser le bunshin à la fin de notre entraînement."

Il se tut quelques instants, pour laisser le temps à ses élèves de tout assimiler, et parce qu’un gros pâté vert c’est moche, puis il reprit.
"Ryugi, je vais commencer avec toi. Le but du henge est de te faire changer d’apparence. Tu me diras ça n’est pas très utile en combat, mais c’est un bon début pour les illusions. De plus hors combat son efficacité n’est plus à démontrer. Moins on a besoin de risquer sa vie dans notre métier, mieux c’est.
Donc avec le signe de la chèvre, il va falloir que tu modèles ton chakra pour prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Les détails et l’imagination sont vraiment très important pour cet exercice. Je vais déjà te laisser commencer à travailler dessus seul et si jamais tu galères trop, je te donnerai quelques conseils.
Ensuite Shina, le but de ta technique est d’échanger ta place avec un objet. Entre le bunshin et le henge, tu devrais avoir les bases suffisantes pour réaliser cette technique. Les signes sont identiques au bunshin, chèvre, cochon, buffle, chien et on ajoute le serpent à la fin. Même chose que Ryugi, je voudrais que tu fasses un premier essai et si besoin je t’aiderai un peu."


À présent, c’était à eux de jouer. Shimone ne ferait pas le travail à leur place et même s’il souhaitait les voir réussir, parce que c’était son travail, il aimait bien que ses élèves comprennent ce qu’ils faisaient, plutôt que de simplement leur dire quoi faire. Et puis, chacun avait sa façon de procéder. Surtout dans les arts ninja, il n’y avait pas une bonne façon de faire mais des dizaines. Après à chacun de trouver sa voie, son nindo.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi se tourna vers son Senseï alors que ce dernier les remerciaient, il lui adressa un grand sourire qui s'étira presque jusqu'à ses oreilles. Ses mains derrière la tête alors qu'il marchait, il semblait vraiment heureux.

« Merci ? Merci pour quoi ? C'est plutôt nous qui devrions vous remercier pour tout ce que vous nous apprenez Senseï ! »

Le Genin en faisait peu être beaucoup mais c'était dans sa nature d'être excessif de ce coté la. Il écouta attentivement chaque mots proféré par le chûnin, les réminiscences de ses cours passé ainsi que les quelques études qu'il avait mené personnellement remontèrent dans son esprit.

« Le bushin .. la technique de clonage qui offre des copies non matériel si je me trompe pas. Puis le Kawarini ... alors ça c'est la technique de permutation, pour échanger sa place avec un objet ... »

Ryugi semblait réfléchir à voix haute, bien que ce ne fusse pas dans ses habitudes. Il était dans un tel état d'expansion de bonne humeur qu'il n'hésitait même pas à parler ainsi de ses connaissances peu être éroné, et puis il se sentait bien en présence de Shina ainsi que de Shimone.
La question que Shina avait posé sur Yumi trotta un instant dans la tête du genin, en effet il faudrait prévenir sa famille. Un léger abattement se saisit du joyeux Ida qu'il du chasser avec force, ce n'était pas le moment de montrer sa tristesse ou ses doute. C'était le moment d'offrir son soutient, ce soutient se représentant par un entrainement acharné au nom de Shimone Senseï !
Ils arrivèrent enfin sur le terrain d'entrainement, un terrain plat et couvert d'herbe, mais surtout isolé. Ce n'était pas plus mal, après tout même si il avait gagné en assurance le genin préférait se tromper ailleurs que devant tout le monde.
Ryugi écouta attentivement ce que dit le Chûnin et les grava dans sa mémoire. Il commençait à appréhender les bases du monde ninja ce qu'il fait qu'il commençait déjà à réfléchir comment réaliser la technique.

« Terminer l'entrainement avec au moins le bushin ... bien. »


Comme un gros pâté noir ce n'est pas trop jolie non plus, le Genin dit quelques mots comme pour s'en donner un objectif plus profond en lui. Son grand sourire s'était transformé en un bouche close et légèrement tendus par la réflexion. Ses bras étaient croisé devant lui et ses yeux étaient fermé pour se concentrer sur ce qu'il devait faire.

*Bien, l'imagination est important ça c'est un bon point pour moi, cependant il faut aussi les détailles, ça ça me connais moins. Pour changer d'apparence il faudrait sans doute envoyer son chakra dans tout l'épiderme et le modeler ... Non ce n'est pas une métamorphose, mais une illusion. Les vêtements doivent aussi être prit en compte donc on peu penser qu'il faut projeter son chakra par la peau afin de s'en faire comme une second vêtement ? ... On vas voir.*

Ryugi rouvrit les yeux et se mit à la recherche d'un modèle, car après tout il fallait tout de même qu'il fasse une illusion de quelque chose d'existant, ainsi il verrait bien les détailles. Il se tourna instinctivement vers Shina, la détaillant pour noter ce qu'il devrait modifier pour avoir son apparence.

*Elle est bien plus petite que moi, ses mains sont plus fine et son visage plus rond, ses yeux sont sombre et sa tenue est plus prêt du corps, elle à des ... et ...*

Le Genin rougit immédiatement il pensait bien aux changements physiques, mais certaines ... « choses » mirent étrangement mal à laise notre pauvre petit Ryugi encore tout innocent. Il se tourna alors vivement vers Shimone, décident de changer de modèle. Se calmant un instant et retrouvant une couleur plus naturel, il reprit sa réflexion.

*Il est quand même plus petit que moi c'est sur, mais ses yeux sont bleu, il porte un masque et ses vêtements sont plus épais et nombreux. Ils sont aussi plus ample, et aucun centimètre de peau n'est visible.*

Se sentant prêt il mit ses mains en signe de la chèvre, signe qu'il commençait à bien connaître. Employant à nouveau son imagination comme d'un outil il vit l'image de son chakra proche de son hara et commença à la faire bouillir, avant de l'envoyer dans tout son corps ... non la c'était trop il employait presque tout son chakra, il devait le réguler mieux. L'envoyant donc dans son corps il forma une toile d'araignée de chakra dans toutes sa peau. Il imagina ensuite que tout les trous de cette toile se comblent avant de former comme une carapace tout autour de lui. A partir de la il plaque cette carapace contre sa peau et ses vêtement. Il imagine qu'elle le comprime légèrement pour lui donner la taille adéquate. Ensuite il la fait se développer pour former tout les pan de tissus manquant, certains doucement soulevé par la brise. Il « vis » sa tête se recouvrir de tissu, ainsi que son visage qui devint masqué avant de recréer le motif pressent sur la joue gauche. Les yeux plus fin.
Enfin il donna de la couleur à tout ceci. La tenue blanche le masque blanc et mauve, les yeux d'un bleu légèrement plus sombre. Voilà l'image dans son esprit semblait bien, mais est-ce qu'il avait bien manipulé le chakra pour changer son apparence extérieure ? Il quitta doucement sa position, prenant bien soin « d'alimenter » en chakra cette carapace qui lui donnait une autre apparence. Il regarda ses mains sensé être ganté, puis jeta un regard interrogatif à son senseï
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

La shinobi restait dans sa bulle derrière sa carapace ne montrant pas ses sentiments ni même montrer qu’elle était toucher par le remerciement de son professeur et chef d’équipe maintenant. Elle n’était pas sans cœur juste que c’était son style, il ne fallait pas s’attendre qu’elle prend une jolie pose styler avec un sourire satisfait d’avoir redonner baume au cœur à Shimone, la jeune fille avait dit ce qu’elle pensait nécessaire rien de plus. Pour la ninja, elle avait simplement dit ce qu’elle pensait, tout ce qui était arrivé était la faute au groupe et pas seulement au chef d’équipe, il avait la responsabilité ça c’était sure, on pouvait imaginer que s’il avait agit autrement peut être que ces élèves n’auraient pas été dans une situation dangereuse, peut être qu’a se moment la Yumi serait libre ou encore peut être que Shimone serait en isolement devenu la honte des chunins. Comme disait l’expression avec des si on referait le monde, en attendant tout c’était bien terminé à part ce même sentiment d’échec que ressentait la jeune shinobi. Shina suivait tranquillement écoutant Shimone parler du futur exercice, la jeune fille fut aux anges quand elle apprit qu’enfin on allait lui apprendre la substitution une technique vitale dans son panel pensait elle du moins.

*Cette technique est importante, je dois vite la maîtriser, elle pourra me permettre de survivre et puis dans un groupe je me vois surtout comme du soutient, une aide dans l’ombre même si ma maîtrise d’arme de lame longue est un sérieux atout dans un combat rapprocher.*

Le petit groupe arrivèrent dans une genre de prairie avec des hautes herbes qui leur arrivait facilement aux genoux voir plus haut, tout était calme juste le chant des oiseaux et la stridulation des grillons. Rien ne pouvait les perturber dans ce petit paradis pour ninja, Shina c’était déjà aventurer dans la foret pour son premier entraînement en dehors de l’académie mais ce genre de petites sorties étaient assez étranger pour la genin de Konoha. Shimone leur parlait de la permutation, apparemment Ryugi n’était pas aussi à l’aise dans le genjutsu que Shina, avec son corps musclé il était claire ce qu’il préférait. Elle ne fit pas de tête particulière ou de regards expressifs, simplement une analyse sans dire un mot d’ailleurs.

«Oui la plus part il me manque juste la fin de l’entraînement pour le henge mais il me faut absolument connaître la permutation »

Ryugi c’était déjà mit au travail prenant de vitesse Shina, ils ne faisaient pas de concourt de vitesse bien sure mais l’Itatsu ressentait un regard inquisiteur sur elle. Il était entrain de la détailler, du haut vers le bas notant chaque détail dans sa tête, être observé à part pour se moquer d’elle Shina n’en avait pas l’habitude mais le regard de Ryugi était tellement sérieux et concentrer que Shina ne voulait rien dire. Instinctivement elle croisa les bras au niveau de sa poitrine, pas particulièrement développer, Ryugi au fur et à mesure que son regard quittait son visage et baissait imitait de mieux en mieux l’écrevisse ou la tomate. Si elle ne le connaissait pas depuis un certain temps Shina aurait sûrement écraser son poing dans la figure de Ryugi avec deux ou trois jurons, elle tourna la tête vivement lorsque son camarade fit la même chose vers Shimone avec un léger grognement d’énervement à tout ça qui la dépassait de loin malgré les attentions depuis un moment de Shinji le seul qui avait eu l’autorisation de la prendre dans ces bras.

*Mais à quoi il pense celui la ! Et d’abord c’est quoi ce regard ?*

Shina pencha la tête discrètement pour se regarder comme pour essayer de comprendre ce qui c’était bien pu passer dans la tête de son ami pour le rendre aussi mal à l’aise, elle hausse les épaules et essaya de se reconcentrer pour son apprentissage tentant d’oublier la présence de Shimone aux premières loges pour voir le spectacle, elle soufflait sur une mèche de cheveux rebelle qui ne bougea pas tant que cela de sa vue.

*Non mais franchement il est bête ou quoi ? Les garçons sont vraiment bizarres tous les mêmes …. Bon … quand à moi je dois échanger ma place avec un objet quelconque puis le transformer en moi pour que j’aille me cacher ou du moins éviter l’attaque.*

Shina s’entraînait lentement à faire l’enchaînement de sceau pour invoquer la technique, comme pour que son corps mémorise les suites de signes qu’elle connaissait tous sur le bout des doigts.

*entre le bunshin et le hengen … je me rappels quand on c’était entraîner à cette technique mais je n’avais pas pu finir d’apprendre la technique … *

Ils avaient tous finit à l’époque à l’hopital après le premier cours de Shina à son arrivé à l’académie, leur professeur les avait emmener en balade … en excursion … en parcourt du combattant en montagne sans corde, sans sécurité pour apprendre à la dure. Certain maudissait Saya la folle dingue avec ces bandages de partout, elle avait sa propre façon d’apprendre mais c’était efficace. Après un repos minimum, Saya les avait fait sortir discrètement de la chambre commune où ils étaient, c’était interdit mais Saya s’en fichait. Une fois tous dans le jardin pas le temps de se reposer, ils commençaient déjà à s’entraîner après les explications de sa professeur préférée. Certain allait plus vite que l’autre et à l’époque Shina était une grande débutante, elle ne se rappelait plus les détails sur le pourquoi du comment l’Itatsu avait été forcé d’arrêter l’entraînement proche de finalement réussir le henge. Shina connaissait les principes même si elle ne maîtrisait pas parfaitement et complètement la technique.

* je dois d’abord repérer un objet pas trop loin que je pourrais transformer en moi comme un clone puis me cacher aux yeux des autres et si je voulais j’utiliserais mon autre technique pour disparaître presque complètement. Très intéressant …*

Et comme un gros pâté bleus ce n’est pas jolie non plus, Shina regardait autour d’elle tout d’abord une sorte de branche au pied d’un arbre pas loin, tout devait être imperceptible pour tromper son adversaire. La jeune fille était bien décidée à réussir à mystifier son professeur le battant sur sa spécialité le genjutsu !

*comment faire ? Dois je échanger grâce à mon shakra la place avec un objet et aller me cacher dans l’arbre, dois je courir vers la branche, la mettre en place et aller me cacher … non trop de temps, il faut que j’utilise du déplacement instantané.*

Shina se concentra, elle allait prendre son temps mais voulait bien faire du premier coup, la jeune fille visualisait son shakra se malaxer au niveau du ventre avec son énergie spirituelle pour couler en elle partout dans son corps, se positionnant avec le premier signe celui de la chèvre.

Image

*Nous allons utiliser le henge avec la base la branche derrière moi qui doit être à 3 mètres.*

Shina visualisait cette branche signe de survie s’imaginant dans un combat en formant le signe du cochon lentement, laissant son énergie intérieur bouillir en elle jusqu'à la submerger, elle devait faire un déplacement instantané vers la branche, sans perdre de temps faire un clonage utilisant la branche puis partir se cacher dans l’arbre de préférence dos à Shimone et Ryugi. Elle devait maintenir la technique jusqu'à l’hypothétique frappe sur sa permutation qui ferait céder la technique.

Image

Tout son plan en tête, elle formait déjà la sceau suivant, tentant de se faire dans son esprit le voyage vers la branche. Shina marchait sur des œufs se demandant si vraiment tout ça aller marcher.

*Je dois faire un clone exactement à ma place dans la même position et parfait, ça c’est facile*

Image

*Ensuite mettre la branche dans mon clone pour prendre le coup à ma place*

Image

*Puis aller me cacher rapidement derrière l’arbre en hauteur à la vue de personne, si tout ça marche je pourrais presque tenter d’effacer ma présence.*

Image

*Allez c’est partit ! Kawamiri no jutsu ! *

Shina allait appliquer son plan, espérant aller jusqu’au bout, elle aller tout donner pour espérer tromper son monde avec sa tactique. Elle devait trouver sa permutation à elle, sa façon de le faire et Shina était la pour expérimenter.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Pendant que Shimone regardait les deux genin s’entraîner, une adorable petite boule de fourrure fonça sur lui à toute vitesse. Habitué le chunin s’accroupit et tendit le bras pour lui permettre de monter aisément sur lui. Il s’agissait de la créature qu’il avait invoquée un peu plus tôt et qui revenait lui livrer le compte-rendu de ses pérégrinations.
"Alors fifille, qu’est-ce que tu racontes de beau ?" S’en suivit un rapide discours sous la forme de mimiques de la part de la créature, Shimone se contentant d’acquiescer et de temps à autre de mettre des mots sur les gestes de l’invocation pour s’assurer d’avoir bien comprit.

Lorsque la petite créature eut fini, Shimone ne la révoqua pas immédiatement, il avait une autre mission pour celle-ci. Mais avant tout chose, il tira de sa poche une friandise pour la récompenser. Ça marchait comme ça entre eux deux, c’est que c’était encore une toute petite invocation alors il fallait entretenir la relation qui les liait d’une façon ou d’une autre.
"Tu as très bien travaillée mais j’aurais encore une tâche pour toi. Vois-tu je ne peux pas quitter ces deux jeunes gens alors j’aimerais que tu portes un message à l’accueil de l’académie. Après ça tu pourras rentrer chez toi."
La créature lui adressa alors un regard larmoyant et soupirant, plus pour plaisanter que réellement exaspéré, Shimone lui offrit une seconde friandise… "Gaffe à pas trop grossir fifille." …avant de rapidement rédiger un petit message à l’attention de l’agente d’accueil de l’académie.

L’invocation s’en fut alors, remplir vaillamment sa périlleuse mission, enfin ça c’était surtout elle qui se l’imaginait.

Ryugi : un premier essai pour lequel il ne faut pas s’attendre à grand-chose, pourtant le genin semblait avoir bien comprit ce qu’il était censé faire pour cette technique. Néanmoins de la théorie à la pratique il y a parfois, et c’est le cas avec les arts shinobi, un monde.
Il s’était concentré sur l’idée de former autour de lui une seconde peau en chakra et de plaquer dessus l’image de Shimone mais ça n’avait visiblement pas suffit. Ce qu’il contempla, ce fut ses mains, dans l’état où il les avait laissées avant d’user de la technique. Un peu de chakra avait été expulsé mais pas assez, et sur ce peu de chakra expulsé, il était difficile de dire si celui-ci avait changé ou non de couleur.

Pour ton prochain post, je souhaiterais trois essais (que tu ais un peu matière à raconter quand même ^^). Les deux premiers ont un résultat relativement mitigé, mais en réfléchissant bien à comment expulser ton chakra tu t’améliores quand même un peu. Le premier n’est pas forcément meilleur que le second, c’est juste que c’est une autre (nouvelle) chose qui ne va pas. Le dernier c’est moi qui en donnerai le résultat ^^.

Shina : lorsque tu achèves le dernier signe, tu vois Shimone t’arriver dessus et t’envoyer un coup du doigt en plein buste (largement au-dessus de la poitrine, je te rassure :P). Ça fait un peu mal mais on ne peut pas parler d’une véritable attaque. C’est alors que tu vois un second Shimone quelques mètres plus loin.
"Le kawarimi nécessite un coup pour fonctionner, j’ai oublié de te prévenir." lui dit le chunin le plus éloigné, un brin amusé.

Du point de vu de la technique, ça n’était pas vraiment une réussite… pas du tout même. Shina n’avait pas bougé d’un pouce en fait. C’était incomplet, peut-être parce qu’elle pensait trop, sans pour autant agir. La seule réussite visible fut un clone parfaitement formé qui se trouvait juste à côté d’elle, clone qui disparut avec l’attaque de Shimone. Le chunin avait deux mains, même lorsqu’on le clonait alors autant les utiliser.

Pour ton prochain post, un seul essai, mais je voudrais que tu développes à fond ce que fait Shina. Ne te contente pas de penser ce que tu fais, détaille-le et explique pourquoi ^^. C’est le clone qui te donnera le coup de départ lorsque tu auras formé le dernier sceau.

Kaworu : alors que tu es de passage à l’académie, pour une raison que je te laisse choisir, la réceptionniste t’interpelle et te demande si tu es libre de toutes obligations. Si c’est effectivement le cas, elle te fait savoir qu’un chunin t’attend au terrain D2 (situé non loin du terrain R2 en dépit de toute logique).

Arrivé sur place, tu vois trois personnes, Shina, Ryugi et Shimone. Les deux genin sont en train de s’entraîner tandis que le chunin les regarde faire, prodiguant éventuellement quelques conseils.
Lorsqu’il te voit entrer sur le terrain, Shimone s’approche de toi pour te saluer. "Bonjour, tu viens de la part de la réceptionniste ?... Je suis Shimone Ayanami et voici Shina Itatsu et Ryugi Ida." dit-il en montrant les deux jeunes gens de la main, avant de poursuivre : "Et tu es ?"


L'arrivée de Kaworu se passe après vos essais respectifs, à vous de voir si vous voulez en tenir compte dans ce post on dans le suivant ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi regarda ses mains, elles n'avaient pas vraiment changé finalement. Mais les quelques courants bleuté indiqué clairement que le chakra avait était expulsé, mais visiblement pas en quantité suffisante.
Du coins de l'oeil il perçut un mouvement et vit une petite boule de poile partir à une vitesse prodigieuse pour une si petite bête. Il la trouva plutôt mignonne malgré la distance et eu un petit sourire, c'était sans doute ça qu'il avait entendus pendants tonte sa concentration, les petits cris de la créature visiblement aux services de Shimone. Et lui qui croyais que son imagination lui jouait des tours ... Enfin ce n'était pas le moment de penser à sa. il s'apprêta à recommencer quand il vit un autre mouvement, Shimone venait tout bonnement de charger Shina et lui avait donné un coup. Il ne comprit pas sur le coup, et pendant une fraction de seconde il crus que son Senseï était de nouveaux devenus fous.

"Le kawarimi nécessite un coup pour fonctionner, j’ai oublié de te prévenir."

En entendant la voix il fut immédiatement soulagé. Alors qu'il pensait venir voir si Shina allait bien, il retint son geste, elle n'apprécierais surement pas ça, et penserais qu'il la trouve faible, ce qui était faux. Prenant plusieurs grandes inspirations il se concentra à nouveau, un nouveau bruit se fit entendre en fond, la voix du senseï, mais elle ne s'adressait pas à lui. Il l'éloigna donc de sa perception pour se concentrer uniquement sur sa tache.
Reformant l'image de « carapace » tissé par des liens de chakra, il choisi d'utiliser le même moyen qu'il faisait avec le Kinoborie, à savoir un genre de « file » partant de son hara et alimentant en chakra la technique. C'est donc ce qu'il fit.
Reprenant position il se concentra à nouveau, reforma l'image de son senseï dans son esprit, conservant le maximum de détailles en tête. Il expulsa alors le chakra, comme la première fois, formant à nouveau comme un habit autours de lui, en l'alimentant cette fois.
Mais le résultat ne fut pas vraiment plus probant, l'image ne se fit pas vraiment comme tout à l'heure ... ce serait donc aussi un problème de quantité peu être ? ...
réfléchissant à cette éventualité il se remit en place. Se concentrant du mieux qu'il put, effaçant son, sensation extérieur pour ne se concentrer que sur la manipulation de chakra. Une légère brise lui caressait la peau, son bandeau lui serrait la tête et ses gantelets d'armure étaient solidement fixé à ses avant bras. Il se coupa du toucher, oubliant la brise, puis le bandeau et enfin les protections.
Le chakra de son hara fut malaxé et tissé à nouveau pour former cette carapace, toujours avec le lien pour qu'il ai en permanence du chakra pour la technique. Expulsant à nouveau son énergie, il y mit une dose bien plus généreuse pour vraiment en voir les effets.
Qui ne furent pas vraiment flagrant. Ses mains n'avaient toujours pas bougé mais ... Son bassin ! Il avait vue pendant une fraction de seconde le blanc des vêtements de Shimone au niveau de son bas ventre. Surpris il se frappa le front avec force.

« Mais oui bien sur !! »

Un petit sourire aux lèvres étira le visage du Genin. Finalement ce qui manquait c'était la puissance, mais aussi la précision ! Un henge fait changer l'apparence, mais l'apparence d'un corps entier ! Pas seulement du fragment !
Se concentrant à nouveau, Ryugi se coupa un instant de tout ses sens, ouïe, vue, odorat, toucher, goût avant de se lancer. Malaxant encore une fois son chakra il reforma minutieusement la carapace tissé. Il imagina aussi qu'elle était solidement encré en lui, non par la chaire, mais par le chakra. Avec l'entrainement un ninja pouvait expulser du chakra des mains et des pieds principalement. Il « fixa » donc l'image du heng sur ces quatre principaux points qu'il alimenterait généreusement en chakra pour former une image complète. Mais il y ajouta son hara, la technique entière partant de la après tout mais aussi sa tête. Ce centre névralgique lui permettrais aussi de « diriger » convenablement l'image qui lui collerais à la peau.
Les mains en position de la chèvre comme dit par Shimone, il expulsa son chakra, forma la carapace tout en l'alimentant par 6 points différent de son propre corps, il devait y arriver, même si il ratait la il ferait de son mieux pour y arriver vite !!
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »