La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

La nuit tous les chats sont gris [Shina, Ryugi et Kaworu]

Message par Shimone Ayanami »

[hrp] : Pour la petite précision, ce topic se passe après votre rendez-vous à l’académie. En fait vous avez simplement rencontré Aoki qui vous a briffé sur votre job de genin et qui vous a éventuellement demandé votre future spécialité. Enfin, ça vous verrez avec lui ^^.

Konoha by night. La nuit n’est pas particulièrement sombre, la lune éclairant les rues du village de sa douce clarté pourtant il est des rues que l’on préfèrerait éviter si possible en raison de l’ombre qu’elles recèlent. Il faut toujours se méfier des ombres, quoi qu’on en dise. Elles ont tôt fait de se mouvoir et de glisser jusqu’à vous, puis elles s’insinuent en vous, tentant de vous annihiler. Une histoire pour effrayer les enfants ? C’est ce qu’on verra et dans ce cas, prenez garde à ce que l’enfant ça ne soit pas vous. La peur peut mener à la démence et la démence à l’annihilation dont je vous parlais un instant plus tôt.

Il n’est pas très tard, neuf trente à peine mais déjà les rues se sont vidées, comme si chacun sentait qu’il allait se passer quelque chose. Il reste pourtant au moins une personne dans les rues, un certain monsieur Kaeru. Les bras chargés de sachets contenant diverses provisions, il avance. Il avance paisiblement, ça n’est plus un enfant et il n’a plus peur du noir depuis bien longtemps. Comme il a tord le pauvre… mais peut-être que l’inconscience est en réalité là pour nous protéger, afin d’éviter que nous ne soyons torturés continuellement par la peur.

L’homme continue d’avancer lorsque soudain une ombre s’étire derrière lui. Si grande, il ne peut pas l’ignorer. Sans doute un autre promeneur, pourtant il n’a entendu aucun bruit. Kaeru se retourne alors pour se rassurer et découvrir un autre villageois. Derrière lui, il ne voit personne et il ne peut empêcher un frisson de lui parcourir l’échine. Mais non, il n’y a rien à craindre, le village est bien protégé et qui pourrait lui en vouloir à lui ? Un simple gratte-papier.
Sa route se poursuit donc et à nouveau l’ombre se manifeste, mais lorsqu’il se retourne, toujours rien. La situation commence à réellement le paniquer, alors il accélère le pas.

D’abord il accélère le pas puis rapidement il se met à courir, en proie à une panique bien réelle. Cette ombre derrière lui, elle le suit mais il ne parvient pas à définir de quoi il s’agit. Des questions se bousculent dans sa tête mais il les chasse, préférant encore accélérer plutôt que de se rendre à la raison et de s’arrêter. C’est en fuyant qu’on finit par se faire avoir. Bien vite, il laisse choir ses sacs de provisions, ils le ralentissent et s’il veut vivre, il doit aller vite. C’est ce qu’il pense en tout cas. A-t-il tord, a-t-il raison ? Pour le moment, rien ne permet de le dire, une ombre semble le suivre mais peut-être n’est-ce qu’une impression. Un drap qui sèche fixé à une corde à linge, les arbres, ou tout simplement un chat.

Arrivé au niveau de la rue Ike il finit par se ressaisir. Il a presque quarante ans, ça n’est pas un âge pour avoir peur du noir. "Je ne suis plus un enfant. Il n’y a rien de plus dans l’obscurité de la nuit que ce qu’on voit dans la clarté du jour." se dit-il à voix haute, plus pour s’en convaincre qu’autre chose.
Il voit alors une paire d’yeux jaunes droit devant lui. Probablement un chat ou un quelconque animal errant. Ça s’approche. Le rythme cardiaque de Kaeru accélère, il a beau se dire que ça n’est qu’un animal et qu’il n’a rien à craindre, il ne parvient pas à s’en convaincre.
Soudain l’apparition passe sous un réverbère et là plus de place pour le bon sens, il se sent saisit d’horreur. Ce qu’il voit n’a rien de naturel, il n’a jamais vu pareil… créature ? Chose semble plus approprié.

Au lendemain on trouva un homme, caché derrière une poubelle dans une ruelle. Ce fut un gamin qui le trouva en sortant les poubelles du restaurant où il travaillait. Comme l’homme n’avait pas une tête de déshérité, il s’approcha afin de voir s’il pouvait lui venir en aide mais l’homme se mit alors à hurler de frayeur, essayant manifestement de se cacher sous la poubelle qui n’était évidemment pas assez haute pour le lui permettre.
Un peu effrayé lui aussi le gamin retourna prestement à l’intérieur et prévint son patron qui à son tour prévint les forces de l’ordre pour qu’elles interviennent et fassent dégager ce type avant qu’il ne devienne dangereux. Il n’avait même pas essayé de faire quitter l’endroit lui-même à cet homme, estimant que ça n’était pas de son ressort et que ça n’était pas pour rien qu’il payait des impôts. Le village, dans sa grande bonté, envoya une paire de genin fraîchement promus et un chunin. Ça ferait de l’expérience aux deux bleus qu’on s’était dit au bureau de répartition des missions.

L’ordre de mission fut délivré par coursier et donnait rendez-vous aux deux genin au niveau du fameux restaurant. Là, ils trouvèrent Shimone qui les briffa rapidement. "Hello jeunes gens. Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour votre promotion. Akeru a également été promue mais son clan a demandé à superviser lui-même son entraînement mais ça Aoki vous l’a peut-être déjà dit.
Bon, ne perdons pas de temps en salamalecs, un gamin a trouvé un type bizarre dans une des rues qui jouxte le restaurant. On nous a demandé de le faire partir, ça ne devrait pas être bien long, ni même très passionnant. Je ne vous cacherais pas que n’importe qui aurait sans doute pu régler ça avec un peu de diplomatie mais bon, parait que ça vous fera de l’expérience.
Des questions ? Sinon on y va, et après je vous paye un verre pour votre promotion et vous féliciter du succès de cette première "mission"."
Sur la fin, on sentait aisément qu’il était à deux doigts d’éclater de rire tant la situation lui semblait ridicule. Ça leur ferait une expérience, autant que de promener les chiens d’une mamie quinquagénaire, enfin il faut bien commencer un jour.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi s'étira sous sa couette en poussant un léger grognement avant de bailler. Se redressant il s'étira de nouveau et se leva carrément pour prendre sa douche en faisant un signe de main joyeux à ses parents qu'il croisa dans les couloir. De retours dans sa chambre il s'habiller. Il prit un T-shirt rouge sombre accordé avec un short beige léger. C'est alors qu'un grand sourire étira ses lèvres ... prenant ses protèges tibias il les enfilas, et les sangla tout les deux. Ses protection d'avant bras qui englobaient du coude jusqu'à la main, il sera un instant les poing pour bien sentir ces véritables éléments d'armures se mettre en place. (cette partie peut changer par la suite) Enfin il prit le bandeau, presque cérémonieusement et l'attacha sur son front.
Descendant les marches il fut surpris de voir sa mère et son père, presque à l'attendre.

« ha j'ai quand même fait du bon boulot ! »


Dit Giru en le regardant des pieds à la tête. Il parlait de son fils ou des protections qu'il avait fabriqué ? L'étudiant ne le saura jamais

« Hou tu est beau comme ça ! »


Entrainement ninja oblige Ryugi put .... dut capituler devant une maman poule qui voulait faire des bisous à son fils (ben oui un ninja n'est pas un dieux non plus hein)
Prenant son petit déjeuné son père lui indiqua un courrier lui étant destiné, un ordre de mission visiblement. L'étud ... non le Genin entreprit de déplier la lettre et de la lire. Elle avait un ton officiel qui fit légèrement sourire le jeune Ida. Il finit rapidement son repas, indiqua l'emplacement de son lieux de rendez-vous et se dépêcha de sortir après avoir embrassé ses parents.
Ryugi marcha dans la rue et se retint de s'exhiber, porter son bandeau lui procurait une fierté sans borne, mais il savait que ce serait très déplacer de trop le montrer. Mais il put remarquer quelques regard amicale autour de lui, des gens qu'il voyait parfois, des voisin principalement

« Tu à fière allure comme ça Ryugi »

« Ha ben t'a été promus ? Aller un bon ninja à konoha ça nous changera ! »


L'homme éclata de rire et le Genin fit de même, la journée était belle après tout. Il arriva enfin devant le fameux restaurant et se reprit. Après tout il était en mission, il devrait se montrer à la hauteur et se montrer digne de son bandeau. Il salua chaleureusement shina quand elle arriva heureux de faire équipe avec elle.
Ryugi écouta attentivement son supérieur, la déception passant sur son visage alors qu'il parlait d'Akeru, c'était vraiment dommage cette situation. Il fut aussi un peut surpris par le fait que le chunin faillit éclater de rire. La mission était si dérisoire que ça ? Enfin dérisoire ou pas il la remplirais sans broncher, il fallait bien commencer par quelque part.
Le Genin leva la main au moment des questions

« Qu'est-ce qu'on sais sur cet homme ? Il pourrait être dangereux pour que l'on fasse appelle à nous ? »


Le jeune ida écouta attentivement les réponses, puis suivit le groupe
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Shina était rentrée après les épreuves, elle savait qu’elle était reçue mais aucune explosion de joie bien sur la jeune fille était heureuse mais ce n’était pas une épreuve importante pour la jeune Genin. Elle vivait à nouveau seule dans l’appartement de Saya, toujours disparut mais Shina était sure qu’elle reviendrait un jour ce n’était pas possible autrement. L’itatsu était assez propre et aimait que tout soit ranger, malgré la furie que ça avait déclanché elle avait finit par ranger l’appartement à part les bouteilles vides autour du lit de Saya qui n’avait pas bouger depuis qu’on lui avait dit que sa protectrice était en mission.

Shina s’habilla avec ces nouveaux vêtements de cuir légèrement renforcés et plaça son bandeau sur la cuisse droite assez haut, elle ne se regardait pas aucun intérêt pour elle, vérifiant son matériel standard quelque soit la mission proposer elle le fera de façon très sérieuse. La jeune fille avait sa première mission c’était le moment de faire ses preuves et c’est pour ça sûrement que la mission sera des plus moyennes. Elle avait rendez vous près d’un restaurant dans une lettre des plus officiel, une invitation à manger ? Elle plaça son Wakizashi en bandoulière dans le dos attacher par un nœud devant, la jeune fille préférait être parée à toute situation.

Shina descendit donc les escaliers quatre par quatre, elle avait horreur d’être en retard à un rendez vous quitte à être beaucoup en avance, salua les deux tenanciers d’un signe de tête polie en disant qu’elle rentrait à une heure indéterminée. Elle se mit donc en route rien pour elle n’avait changé juste qu’elle pouvait enfin partir de l’académie et commencer quelque chose de plus sérieux pour arriver à ces fins. Elle n’avait pas eu de nouvelle de ce grand seigneur qu’elle prenait pour son ennemi, son Némésis mais sans doute pas lui dans de petites considération qu’était ces parents, sa motivation était son faille car son but était lointain mais important, l’ancienne étudiante avait apprit à vivre seule sans pour autant oublier ces parents, un bref instant elle fermait fort ces mains dans ses mitaines de cuir dont un bras toujours entourer de son fidèle et inutile bande de tissue.

Shina trouva le restaurant rapidement, elle connaissait presque toutes les rues par cœur à force d’y errer, elle vit sans problème Shimone et son coéquipier de l’épreuve qui finalement devint celui de son équipe également. Il semblait avoir changer, il avait mit des protections comme si il partait à la guerre tandis que Shimone toujours égal à lui-même cacher derrière son masque énigmatique. Elle se rapprocha du petit groupe pour venir se présenter tendant la convocation.

«Shina Itatsu prête pour la mission sensei »

Shimone raconta l’histoire qui le faisait rire mais ce n’était pas sa première mission pour lui, Shina ne réagit pas aux hilarités de son chef d’équipe restant des plus sérieuse comme si ça vie en dépendait ce qui était peut être vrai dans un certain sens.

«On doit donc virer un homme qui squat ? Je connais ça allons y ça m’étonnerait qu’il résiste vraiment ça va pas être compliquer.»
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Des questions ? Ryugi en avait… mais rien d’alarmant. Le jeune genin voulait des précisions sur la cible et savoir s’il s’en sortirait vivant. "J’en sais rien. Rassuré ?" Hé quoi ? Il ne l’avait jamais vu ce poivrot, si ça se trouvait c’était un junin complètement camé et dans ce cas il serait plus que dangereux. "Néanmoins il est peu probable que cet personne représente une véritable menace. Au pire vous aurez droit à une petite médaille à titre posthume. Ah ! Ah !"

Shina fit mention d’une certaine expérience du squatte, détail intéressant. C’est vrai qu’elle semblait un peu dans la misère avec ses vêtements rapiécés la première fois qu’il l’avait vu. Bon, là il y avait clairement du progrès entre son arme et ses nouveaux vêtements, les primes avaient du bon, ça n’était pas lui qui dirait le contraire.
"Ouais, ça devrait être rapide." Dit-il en réponse à Shina. Il prit alors la direction de la ruelle. Ils n’allaient pas rester ici des plombes alors que le boulot en lui-même prendrait, allez, deux minutes à tout casser. Il n’avait même pas prit son arme avec lui, c’est dire s’il prenait tout ça au sérieux.

Et ce faisant, il s’aventura le premier dans la ruelle. Rien de particulier à signaler, en l’air du linge qui pend, au sol des poubelles et des ordures. La ruelle classique. Il n’y manquait plus qu’un petit dealer. Ah, voila leur homme. Le type se trouvait toujours à côté de sa poubelle, bien serré contre elle. La première chose que le jeune homme, Shimone n’étant pas si vieux que ça, remarqua fut le contraste saisissant qu’offrait le fameux squatteur. Ses vêtements semblaient de bonne coupe et sa personne était relativement bien entretenue compte tenu de la nuit qu’il avait dû passer et pourtant il semblait avoir fait de cette rue son nouveau chez-lui.
"C’est bon, y a rien à craindre." C’était juste un type qui avait un peu trop bu et n’avait pas retrouvé le chemin de la maison au sortir du bar.

S’approchant davantage, Shimone se baissa à la hauteur de l’homme mais dès qu’il le vit, celui-ci se mit à hurler comme un dément, à trembler de tout son corps. Visiblement quelque chose l’effrayait et comme le chunin et les genin étaient la seule nouveauté dans le coin, il était aisé de savoir quoi. Enchaînant quelques sceaux, Shimone déclencha une technique de genjutsu sur l’homme et commença à lui parler comme s’il le connaissait. "Tout va bien, je suis là maintenant." L’effet fut immédiat et l’homme se calma.
"Si on allait faire un tour tous les deux ? Loin de cette rue sordide, qu’en penses-tu ?" L’homme recommença alors à trembler et Shimone s’empressa de corriger sa bourde. "Ok, on reste ici."

C’est alors qu’une petite créature, haute d’une quinzaine de centimètres, et encore une petite quinzaine, sortit de derrière la grosse poubelle contre laquelle l’homme était appuyé. Ou bien était-elle sortie de l’homme ? Il n’aurait su le dire. Déjà la créature oscillait de la tête comme si elle cherchait quelque chose et les cris de l’homme avaient reprit de plus belle lorsqu’elle s’était manifestée. Il s’était redressé et bougeait en tout sens, pointant la créature du doigt et hurlant tout ce qu’il pouvait. "Tout va bien, je suis là." Répéta Shimone mais ça ne changea rien à l’attitude de l’homme.
Image
Après un instant d’hésitation, la chose fila en direction de la rue. Shimone lui n’hésita pas. Il n’avait aucune idée de ce qu’était ce machin mais il savait quoi faire. "Vous deux, suivez ce… truc ! Vite !" La voix restait pourtant incroyablement calme compte tenu des évènements. Pas de temps à perdre, ils devaient découvrir ce que c’était et voir où elle allait. Le capturer serait également une bonne chose, ainsi ils pourraient en apprendre plus dessus.
Shimone de son côté allait rester avec l’homme, tout en maintenant son illusion, et prévenir un service spécialisé. Cet homme respirait bon la folie et ça, ça dépassait ses compétences. Une fois qu’on l’aurait relevé, il partirait à la suite de ses genin, ne s’inquiétant pas trop de les retrouver.

[hrp] : bon là je veux vos réactions à ce qu'il se passe puis le début de votre poursuite avec la créature. Au départ, la créature semble un peu déboussolée et elle n'avance pas super vite, suffisamment quand même pour que vous ne parveniez pas à l'attraper compte tenu de sa petite taille, puis elle accélère petit à petit.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

"J’en sais rien. Rassuré ?"

Ryugi fut surpris par la brusquerie de la réponse du chûnin, pendant un instant il se dit que ça question devait être stupide pour qu'on lui réponde ainsi. Les autres remarque de l'homme masqué confirmèrent ces pensées, visiblement on se fichait d'eux pour cette mission ... Quoiqu'il en soit le jeune Genin ferait tout pour la remplir du mieux possible. Le petit groupe se dirigea vers la petite ruelle qui donna une pensé au jeune Ida

*Décidément, à Konoha, quand on prend la bonne ruelle, on peut tout trouver*

Ryugi examina un instant les lieux avant de remarquer l'homme pelotonné contre sa poubelle, il semblait calme pour le moment, mais, et le genin mit un instant avant de s'en rendre compte, il portait de beaux habit bien coupé. Intrigué, il vit Shimone leurs dire que tout vas bien avant de s'approcher. L'homme se mit alors à hurler et à trembler de partout. Surpris, le genin eu un léger mouvement de recule dont il se fusilla intérieurement. Si il commençait à avoir peur pour ça, qu'est-ce que se serait en mission ? Enfin il se reprit et remarqua que le chûnin enchaîna quelques seaux déployant visiblement une technique pour calmer l'homme. Elle marcha à merveille, et Ryugi s'avança un peut, curieux de savoir pourquoi cet homme se trouvait la.
Mais visiblement il n'en apprendrait pas plus pour le moment car il vit apparaître une petite créature entièrement noir sortant tout droit des romans fantastiques qu'affectionnait le genin. La créature semblait chercher quelque chose, et l'homme se mit à hurler de toute la force de ses poumons en la pointant du doigt.

*Mais c'est quoi ce truc ?? ... Hu !!*

Le petit être se mit brusquement à courir, et drôlement vite pour une bèbète de cette taille.

"Vous deux, suivez ce… truc ! Vite !"

Ryugi ne réfléchit pas un instant de plus et se mit à courir, petit problème, la rue n'est pas extrêmement large, il craint donc que Shina et lui ne puissent passer de front. Il choisis donc d'employer le kinoborie pour courir sur le mur un certain temps, juste suffisamment longtemps pour que lui et Shina puissent courir à leurs aise.
La créature semblait perdus, désorienté, mais elle courrait vite, vraiment vite. Le genin se demanda si elle ne commençait pas à accélérer d'ailleurs, mais il ne devait pas perdre de vue cette bestiole !!!
Manque de pot ils débouchèrent dans une rue plus grandes ou des gens faisait tranquillement leurs marché. En sortant de la rue Ryugi évita de justesse une échelle alors que quelqu'un se tournait, la dite échelle sur l'épaule » pour voir ce qui se passait

*Pfiiou pas passé loin !*

Moment d'inattention, mur droit devant !

*Attention capitaine aggloméra de brique à 12h préparé manoeuvre d'évitement 42 !
Mais chef on ne l'a pas encore testé celle la !
C'est ça ou alors on refait la tronche du petit façons chantier d'archéologie !
Oui chef !*


Imaginé l'effervescence dans le cerveau du pauvre Genin qui commençait à posséder des réflexes affûté, mais qui était encore à les « tester ». finalement le jeune homme sauta, plaqua ses deux pieds en avant les chargeant de chakra pour être propulsé au mur en face la il du tendre les bras pour éviter de finalement s'écraser contre l'autre mur et se réceptionner à quatre patte avant de reprendre sa course, en se fixant grâce au kinoborie. Voyant la créature entres quelques personnes il reprit sa course une même pensé en tête

*Mais comment j'ai fait ça ? Mais comment j'ai fait ça ? Mais comment j'ai fait ça ? Mais ....*

Bref Ryugi continuait de courir de toutes ses forces avec une petite voix dans la tête, certain dirait qu'il serait comme Jeanne d'Arc mais il était loin d'être une pucelle (parce que c'est un homme bande de tordus !!!)
Il évita de justesse une corde à linge et faillit même percuter la grosse madame en violet qui sortait pour arroser ses géraniums d'amour (vous vous souvenez ? Celle qui avait assommé notre jeune amis avec l'une de ses plantes) Le Genin continua comme ça et voulus tenter quelque chose.

« Shina, je vais essayer de le fait aller sur sa gauche et peut être en arrière, essaye de l'attraper quand il devras freiner ok ? »

Il utilisa alors le Kinoborie au maximum de ses capacité pour se projeté le plus loin possible juste devant à droit du petit monstre espérant ainsi le faire hésiter dans sa course
Dernière modification par Ryugi Ida le lun. 19 mai 2008, 13:23, modifié 2 fois.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

mais pourquoi un type aussi riche et bien sapé traine dans une rue pareil, encore un poivrot, je ne vois que ça, finir dans les poubelles vraiment …

Shina suivit donc Shimone observant dans la ruelle avec soin, remarqua une personne plutôt bien habiller pour être dans les poubelles, elle se méfiait d’autant plus. Elle regardait la sombre ruelle qui semblait calme, puis chaque recoin mais aucun bruit ne se faisait entendre, elle restait sérieuse et quelques soit la mission elle voulait être irréprochable. Leur chef de mission fit une technique rapidement de genjutsu pour calmer l’homme, ça marcha peu de temps jusqu'à l’apparition d’une sorte de petit monstre, Shina ne recula pas un peu perplexe de la chose qu’elle voyait devant elle n’y croyait pas vraiment.

*Une chose pareil ne peut pas exister, les monstres n’existent que dans l’imagination des faibles ou des crédules, c’est forcement une création de quelqu’un par un moyen quelconque, soit c’est une sorte de technique d’espionnage de ninjutsu ou invocation soit c’est du genjutsu. Je ne vois que ça et à part courir et regarder elle ne semble pas pouvoir faire quelque chose, en tout cas on a l’impression qu’elle a sa propre conscience *

Shina essaya de voir si le petit monstre remuait la poussière ou autre ce qu’il pouvait approcher ou alors ce n’était qu’une illusion, avait il une propriété physique ? Ne cherchant pas plus loin la nouvelle genin suivait la bestiole dans les rues de konoha essayant de se repérer. La course folle dans konoha land pour suivre la chose avait commencé, Ryugi partit comme une flèche et était devant la jeune fille qui s’économisait la mission commençait à peine ce n’était pas le moment de perdre des forces inutilements.

« Shina, je vais essayer de le fait aller sur sa gauche et peut être en arrière, essaye de l'attraper quand il devras freiner ok ? »

«Non il ne faut pas l’attraper maintenant ! Il faut suivre ce machin jusqu'à son propriétaire, économise toi notre mission ne fait que commencer.»

Shina était courte et concise ne faisant pas trop d’effort juste pour se maintenant derrière Ryugi qui débutait son numéro d’équilibriste entre les gens qui n’avaient rien demander à part faire leur vie. Pour la jeune fille courire dans des rues bondées s’en était trop et puis la chose toute petite essayait de les semer accélérant encore et encore, elle tournait dans les rues à droite puis à gauche, à ce moment la l’Itatsu utilisa le plus court que nécessaire le kinobori pour monter sur le toit d’une maison donnant un petit coup de collier à sa vitesse habituel pour suivre le monstre depuis les toits sans être gêner.

Shina savait que si la course poursuite continuait de cette façon et d’accélérer, elle serait en désavantage, les épreuves physiques n’étaient pas son fort mais il fallait suivre jusqu’au propriétaire, pourquoi avoir créer ça ? Celui qui a fait ça connaissait il la personne dans la ruelle ou alors ce n’était qu’un teste pour un plan de grande envergure et courir le monde !!!! Shina se disait que cette mission aux abords faciles commençait à tourner au vinaigre, la jeune fille voyait déjà un machiavélique personnage avec un rire sarcastique les mains lever devant une boule de cristal à observer ces jeunes courir bêtement.
Dernière modification par shina itatsu le mar. 20 mai 2008, 11:25, modifié 1 fois.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Mais c’est qu’elle coure vite la satanée bestiole… En plus, avec sa petite taille, elle parvient sans problème à se faufiler entre les jambes des passants que vous devez ensuite éviter ou contourner. Certains vont même jusqu’à vous crier quelques petites douceurs, maugréant contre cette jeunesse qui n’est pas capable de se tenir correctement.
L’idée de Shina aurait pu être bonne car en montant sur le toit, ça lui évitait d’avoir à se coltiner les piétons mais rapidement elle se rendit compte à quel point la tâche était ardue pour suivre une aussi petite créature d’aussi loin, surtout que celle-ci disparaissait souvent de son champ de vision lorsqu’elle passait sous quelqu’un. Il serait peut-être bien de redescendre.

La course-poursuite vous éloigne de plus en plus de la ruelle de départ et alors que vous suiviez une rue un peu plus calme, la créature vire soudain de bord et prend un virage en épingle à cheveux en direction de l’un des bâtiments, juste avant d’arriver sur une grande place, assez animée au demeurant. Un homme était en train de quitter le bâtiment, un bar, et elle a profité de l’ouverture pour rentrer. Que faites-vous ?

Si vous choisissez de rentrer, vous vous retrouvez dans un bar assez classique avec des chaises et des tables en bois et bien sûr le zinc avec derrière le barman. L’homme est assez impressionnant, moins que La Bête mais vous sentez qu’il vaut mieux éviter de l’énerver. Comme vous savez quoi chercher, vous parvenez à trouver la créature qui vient de filer derrière le zinc en passant sous les portes battantes qui délimitent le territoire du barman.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

«Non il ne faut pas l’attraper maintenant ! Il faut suivre ce machin jusqu'à son propriétaire, économise toi notre mission ne fait que commencer.»

La réponse fut net et précise, d'autant qu'elle était pleine de bon sens, cependant Ryugi voyait de moins en moins la créature en hauteur comme il l'était. Même si il évitait de bousculer des gens il se rendait compte qu'il pouvait perdre la bestiole d'un moment à l'autre. Il sauta quand même, juste au moment ou Shina elle montait sur un toit, comme si ils avaient décidé d'échanger leurs places.
La course poursuite commençait à devenir de plus en plus difficile sans compter que certain passant n'hésitaient pas à les insulté, notamment une grosse dame qui avait vue la mort de son petitchichienadorable.
Alors que Ryugi avait du faire un magnifique plongeons en faisant une roulade pour se relever, le chienchien avait tout simplement était paralysé de peur par le mètre 80 et les 85 kilos de pur muscle Geninesque Konohahien (tout ça parce qu'il mange la potée Aménémathe !!)
Bref Le jeune Genin continuait de courir sous les injures particulièrement choisi, l'un des passants pouvant même presque rivaliser avec le Mérovingien.
Notre rêveur de service arrivait cependant à tenir la distance avec la créature bien que cela soit de plus en plus difficile. La rue était maintenant moins encombré, ce qui ne présentait que des avantages. Arrivant même à se rapprocher de la bestiole, Ryugi continua de courir comme il pouvait pour suivre la créature jusqu'au moment ou elle choisi ostensiblement de griller la priorité à une mouche !
L'être noir fit un virage en épingle à cheveux et le Genin fit un magnifique dérapage en freinant du mieux qu'il put pour suivre ce petit monstre qui commençait à sérieusement lui courir sur le haricot... Ho non pas courir grrrr ....
Ryugi fit trois grandes enjambés pour aller à la porte du bâtiment ou la créature avait disparut, à peine était-il entrée qu'il la vie passer par une petite porte à battant, courant presque vers la porte il arrêta sa main à a peine un centimètre du battant sous le regard du barman. En effet, ils étaient dans un bar, mais avec la précipitation le Genin ne l'avait pas remarqué. Le visage légèrement crispé devant le regard de l'homme il se recomposa une attitude respectueuse mais ferme, ils étaient en mission après tout.

« Désolé messieurs, mais je suis en mission pour Konoha et je viens de voir la ... bestiole que nous pourchassons passer derrière votre bar. »

Ryugi regardait le Barman mais ne voulait surtout pas que la créature s'échappe, il gardait donc un oeil sur son environnement. Il reprit tout de même un instant son souffle avant de reprendre, la course poursuite l'avait tout de même fatigué.

« Il nous faudrait donc inspecter l'endroit »


Le Genin avança doucement vers la porte à double battant, suffisamment lentement pour bloquer son geste en cas de refus et probablement s'éviter une beigne, mais suffisamment rapidement pour réagir en cas de réapparition de la créature.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Shina sur son toit courrait à toute allure suivant soit la bestiole quand elle le voyait soit Ryugi, elle ne voyait pas assez bien pour une filature digne de ce nom, la chose tourna à plusieurs reprises jusqu'à rentrer dans une porte dérobée dans une petite ruelle, sans attendre la jeune genin marcha sur les murs pour rentrer rapidement qu’importe l’endroit ils avaient une mission et il n’était pas question de perdre de vue ce petit être noir. Un peu surprise au premier abord mais elle ne manqua pas son passage derrière le bar, Shina savait qu’elle n’était pas à se place si jeune dans un bar, elle prit la parole de façon très officiel et digne plutôt bas pour ne pas effrayer les clients.

«Nous savons que des enfants comme nous ne sont pas sensé être ici mais nous sommes dans une mission officiel et une chose peut être dangereuse s’est glissé derrière le bar nous devons fouillé ou l’attraper pour le bien de Konoha, nous vous demandons l’autorisation de passer exceptionnellement dans la partie employer.»

Sans vraiment attendre, l’Itatsu se décala légèrement sur le coté pour voir l’espace de travail du barman, au cas où la bestiole se glissait où s’échappait par un autre endroit. Attendant le feu vert de l’homme plutôt imposant.

*Elle semble avoir une intelligence propre, ce n’est pas un simple pantin ou alors il nous le fait croire, la bestiole a profiter que la porte soit ouverte pour rentrer donc on est pas encore a son propriétaire, il faut lui faire peur pour continuer à la suivre vers son créateur*

La jeune fille de son regard le plus ténébreux cherchait à capter le regard de la petite peste qui les faisait courir depuis un moment, Shina profitait pour reprendre des forces pour la suite. Elle s’étonna d’ailleurs de la force et la résistance de la créature à la course alors qu’elle-même peinait. Si le barman acceptait leur demande plus que fouiller ou l’attraper Shina essayerait de lui faire peur dans l’espoir qu’elle nous mène à son maître. D’un rapide coup d’œil Shina observait l’intérieur du bar avec minutie, observant les clients, le style du bar, peut être un regard peu étonné, il était possible que le créateur de cette chose se cachait la même si la jeune fille n’y croyait pas vraiment.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Lorsque les deux genin pénétrèrent dans le bar, l’homme derrière le comptoir leur adressa un sourire de bienvenu et il s’apprêtait à parler lorsque Ryugi se dirigea ostensiblement vers la porte permettant de passer derrière le bar, interloquant Tairo, le barman, par la même occasion. C’était quoi ces gens qui rentraient dans son bar sans rien dire ? Le jeune genin tenta de se justifier mais le mal était fait. Déjà l’expression de Tairo changeait et ça n’était pas les paroles de Shina qui auraient pu ramener le sourire sur son visage. Il leva alors la main et abattit violemment son poing sur le bar.

"Cornebouc ! C’est quoi ces manières ! Vous entrez comme ça dans mon bar sans même dire bonjour, sans rien commander puis vous me demandez carrément si vous pouvez passer de l’autre côté du zinc parce que vous auriez vu je ne sais quelle animal passer derrière ! Et puis quoi encore, vous voulez peut-être servir les bières à ma place tant qu’on y est ?
Moi je n’ai rien vu passer derrière ce bar, à part moi ce matin quand je suis arrivé. Ninja ou non ça ne vous dispense pas de vos bonnes manières, alors maintenant vous allez me faire le plaisir de déguerpir et plus vite que ça !"
Pesta-t-il, visiblement très énervé par le comportement des deux genin.

Une créature qui se serait glissée derrière le bar et puis quoi encore ? Celle-là on ne lui avait jamais faite. Ils voulaient pouvoir aller à la cave pour taper dans les réserves et sans payer, oui. On ne la lui faisait pas à lui.
La plupart des clients s’étaient arrêtés de parler en entendant Tairo fulminer. C’était rare de le voir dans cet état mais tous ici savaient qu’il valait mieux ne pas le provoquer et avec lui la politesse était de mise. Nul n’insultait le barman. Ici il n’y avait d’autre Dieu que lui car c’était encore lui qui servait les consommations. Ces jeunes vraiment…

Même Brenda qui charmait tout le monde de sa "jolie" voix sur scène s’était tue, attendant de voir comment allaient évoluer les choses. Oui, il y a une petite scène tout au fond à laquelle vous n’aviez peut-être pas prêté attention en entrant. Quelques clients sont tournés vers celle-ci afin de se délecter de la vue de Brenda mais d’autres se contentent de celle de leur verre, plus ou moins alcoolisé.
En fait, tous attendaient la réaction des genin, curieux de voir comment ils allaient s’en tirer. Certains s’étaient même penchés pour essayer de voir cette fameuse créature dont les deux loupiots avaient parlé.

Un homme assis au comptoir, la tête dans un bras, sa main libre tenant un verre d’alcool releva alors la tête, se tournant vers Ryugi. Le type aurait pu être son grand-père et il avait la tête de ceux qui ont vécu dans la rue. Des vêtements rapiécés, une expression sur la défensive. Une chance qu’il y avait l’odeur en moins, enfin il avait celle de l’alcool à la place. "T’sais petit, les ninja on les connaît bien… t’as l’air d’un bon garçon, pas d’un ninja, même caparaçonné comme ça." Oui, il avait bien dit petit et il avait raison, les ninja étaient plus direct en général. Ryugi et Shina manquaient juste d’un peu d’expérience pour être convainquant.

[hrp] : pour vous entraînements, je n’ai pas oublié, juste que j’attendais que vous postiez ici pour m’en occuper :).
Pour ce prochain post, je veux vos réactions sur ce qu'il s'est passé suite à votre entrée et ce que vous comptez faire, sachant que le barman n'a vraiment pas l'air content.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Shina soupira légèrement aux différentes réactions n’émettant pas de commentaire particulier, elle restait de marbre et durcissait son expression au temps qui passait, la créature risquait de s’échapper ou peut être l’avait t’elle déjà fait. Discrètement la jeune genin essayait de garder son calme glissa quelques mots a ryugi.

«Laisse moi gérer ceux la je m’en occupe, toi tu vas attendre dehors et regarder si la bestiole ne s’échappe pas, ça serait le pompon si ce truc partait, il n’y a aucune chance que la personne qu’on cherche soit la, si tu la vois appels moi»

Son regard se porta vers le barman ne regardant pas la foule qui attendait de savoir comment allait tourner l’incidant, le plus calmement du monde et plus fermement Shina s’exprimait au barman.

«Je m’excuse de notre manque de politesse flagrante mais nous poursuivons cette chose jusque dans votre établissement, il n’est pas question de partir tant que ce truc qui a rendu à moitié fou un homme soit retrouver pour la sécurité de nos rues, je n’ai pas l’âge pour de l’alcool et vos boissons ne m’intéressent pas le moins du monde, en mission je ne bois pas, la chose fait 15 centimètre de haut, elle court très très vite de couleur noire et humanoïde avec une genre de queux en zigzag à l’arrière de la tête, j’ose espérer que dans mon propre village les habitants pour leur propre bien vont être coopératif dans l’urgence de notre mission.»

Shina soutenait le regard mais méfiante des réactions du barman plutôt massif prête à esquiver en arrière en étant attentive si la bestiole apparaissait cacher derrière une bouteille ou s’enfuyait pour le crier à Ryugi. Elle essayait de calmer la situation malgré son manque d’habitude de la communication, elle sentait que la situation risquait d’exploser et peut être elle devait être plus ferme donnant des ordres voir par la force ne voulant pas utiliser son arme bien entendu mais elle ne le souhaitait pas le moins du monde.

«Si vous voulez faire notre travail à attraper la chose qui est passée sous la porte de votre comptoir faites donc ça me fera gagner du temps, peut être est elle derrière une bouteille ou si vous avez une autre issue elle peut sans doute en train de déjà s’enfuir. »
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi fut surpris par la colère soudaine du barman. Il s'attendait à une réaction plus ou moins brusque, mais la c'était carrément une explosion ! Le Genin fit même un pas en arrière alors que l'homme frappait brusquement sur le bar. Pendant ton son monologue le jeune Ida se ratatina légèrement surpris par t'en d'emportement et de colère. Pour lui elle était totalement disproportionné en vue de la situation.
Ryugi cligna un instant des yeux devant l'homme qui leurs sommait de déguerpir. Il se rendit alors compte que tout le monde les regardaient, curieux de voir comment cela allait finir. Un homme prit alors la parole et le jeune genin fut extrêmement surpris par les mots qu'il dit, mais surtout il fut blessé. Après tout il avait travaillé dur pour arriver jusqu'ici et porter ce bandeau sur le front et voilà que quelqu'un remettait en doute tout cela ? Ou du moins disait-il qu'il ne ressemblait pas dutout à un ninja. Ça voulais dire quoi ? Fallait-il être une brute autoritaire pour être un vrais ninja ?
Ryugi sentit la colère bouillir en lui, il fut tenté de frapper lui même du poing sur le bar et de donner sa façons de penser à ces gens qui ne se rendait même pas compte qu'ils entravaient une mission de ninja ! Il respira un bon coup, se calmant, sa réaction n'arrangerais rien à la situation.
Il se mit à penser qu'une approche ferme, mais calme serait la meilleur méthode à employer quand Shina lui glissa quelques mots à l'oreille. Il voulut rester afin de parler lui aussi, mais il se rendit vite compte que la mission passait avant sa fierté. Le regard déterminé, il hocha de la tête avant de ressortir. Tout en avançant il dit tout haut.

« Ho fait, je suis Ryugi Ida, et le chûnin qui nous à chargé de cette mission est Shimone ayanamie, si vous voulez porter plainte à Hokage-Sama pour le fait que deux genin ai voulus faire leurs travaille ... »

Il se tourna et lança un regard ferme mais non agressif, de ses yeux bleu azure, au barman

« ... Ne vous gênez pas. »

Il n'avait pas dit le nom de shina de manière évidente, il ne voulais pas que ses décision lui retombe dessus, alors que Shimone serait forcement avertie en cas de problème et aura juste gagné un peut de temps avant de savoir qui il devrait réprimander.
Le jeune Genin examina attentivement la rue pour savoir si la créature reprenait déjà la fuite. Si il ne vois rien il se met ostensiblement devant l'une des fenêtre du bar afin d'être bien vue de l'intérieure et saute grâce au kinoborie pour se mettre à courir sur le toit. Un rapide coup d'oeil de la vue ainsi obtenue. Ensuite il se lance à une recherche un brin plus active de l'arrière du bar afin de voir la porte de derrière justement.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Shimone Ayanami »

Le barman leva les yeux au ciel en entendant les commentaires des deux genin. Ça allait être de sa faute maintenant s’ils avaient déboulé sans dire bonjour avec un prétexte fumeux pour passer derrière le comptoir. Ces deux p’tits loupiots commençaient à sévèrement lui taper sur le système et il lui semblait leur avoir dit de partir. L’un des deux l’avait fait, laissant son nom et celui de son supérieur au cas où Tairo voudrait déposer plainte. Le gérant ne pensait pas faire ça mais s’ils continuaient à déranger sa clientèle de par leurs mensonges, il risquait de se montrer assez désagréable.

Shina était restée, c’était son choix. Elle avait présenté un semblant d’excuse, enfin si l’on pouvait dire mais c’était déjà mieux. Tairo reposa donc la spatule dont il s’était saisi l’instant d’avant et qui était dissimulée derrière le bar. Vous savez, le genre de spatule dont on se sert pour calmer les clients un peu trop énervés, ou énervants, celles qu’on utilise aussi pour jouer au baseball…
"Écoute petite, y a rien derrière mon comptoir et si un truc aussi moche que celui que tu m’as décrit s’y trouvait, je l’aurais déjà écrasé à coup de spatule."
Le barman s’était bel et bien calmé, semblant accepter le semblant d’excuses de la jeune fille. Ça n’était pas quelqu’un de foncièrement violent mais il appréciait plus que tout qu’on lui témoigne le respect qui lui était dû. Il était ici chez lui et personne n’avait à l’oublier.

Pendant ce temps là, Ryugi attendait dans la rue et avait entreprit de grimper sur le toit au moyen du kinobori lorsqu’une voix légèrement familière l’interpella. "Ryugi, où est Shina ?"
Le genin put alors découvrir Shimone qui l’attendait dans la rue, le visage relevé vers lui. Lorsque le jeune homme le lui eut dit (hein que tu le fais :P) Shimone hocha la tête et prit les devants. Shina était toujours à l’intérieur et il n’avait aucune envie qu’il lui arrive quelque chose de fâcheux. Évènement fâcheux = paperasse à remplir et ça, c’était vraiment trop chiant.
Par contre il ne donna aucune précision sur la façon dont il les avait retrouvés tous les deux, peut-être le ferait-il après mais là ils avaient un travail à terminer.

Prenant les devants, Shimone pénétra dans le bar, suivit de Ryugi et marcha droit sur le comptoir. "Bonjour tout le monde. Shinobi en mission. Selon mes informations, une créature d’origine inconnue se serait glissée derrière votre bar. Mes genin vont entreprendre de s’y rendre afin de la chercher."
"Mais c’est pas possible ça, combien de fois va-t-il falloir vous dire qu’il n’y a rien de ce genre derrière mon bar !"
"Hé bien nous allons nous en assurer. Les arts shinobi sont notre domaine, pas le votre et si ces deux jeunes gens disent qu’il y a quelque chose, c’est que ça doit être vrai. Merci de votre coopération."

Tairo laissa donc passer les deux genin, même s’il le fit de mauvaise grâce. Rapidement ils purent se rendre compte qu’il n’y avait rien d’anormal derrière le bar, mais il y avait cette fameuse trappe qui menait aux réserves. Le barman émit des objections mais Shimone les balaya d’un geste de la main. "Ouvrez cette trappe." Le ton était calme mais ne laissait aucune place à la contestation.
Le vieux au bar râla un peu en disant que c’était toujours pareil avec les ninja, qu’ils faisaient leur loi… Hé ouais, faut bien en profiter un peu car qui va s’éclater en mission suicide après, hein ? Alors déjà qu’ils veillaient sur eux, il était normal que les shinobi disposent de quelques menus avantages.

En arrivant dans la réserve, les deux genin trouvèrent quantité de boissons alcoolisées diverses et variées, pas mal de bouffe aussi mais aucune créature… Avaient-ils trop tardé ? Ou bien s’était-elle trop bien cachée pour eux ? En tout cas ils durent bien se rendre à l’évidence, ils ne la trouveraient plus.
Lorsqu’ils remontèrent, ils trouvèrent Shimone en train de siroter un soda avec une paille, masque oblige, nonchalamment appuyé au bar. Avait-il payé sa consommation ? Ou bien c’était de ce genre d’avantages qu’il était question quelques lignes plus haut ?
Il invita alors les genin à le suivre dehors, non sans avoir lancé un : "Merci de votre coopération citoyens." à la cantonade.
Une fois sortis, il les leur demanda de lui faire leur rapport. S’ils avaient des questions, c’était également le moment de les poser.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par Ryugi Ida »

Ryugi commençait à gravir l'édifice quand sans autre malice on le stopa sans artifice.

"Ryugi, où est Shina ?"


La voix lui était familière il se demanda si ... mais comment ? Se retournant le jeune genin put constater que son ouï avait parfaitement fonctionné en voyant la terreur blanche (shimone) arriver.

« Shina est dans le bar à parler avec le barman »


le chûnin acquiesça et entra en faisant un petit signe de la main, indiquant à Ryugi de le suivre. Entrant le jeune Ida se demanda comment tout cela allait finir, aprés tout, le barman n'était visiblement pas du genre super coopératif, ou alors c'était les deux jeunes Genin qui s'y prenaient mal.
En vue des quelques phrases échangé, c'était plutôt la deuxième option car le barman se montra finalement coopératif, même si c'était de mauvaise grâce au moins le groupe pouvait faire son travaille.
Le jeune Genin entreprit alors de fouiller minutieusement le derrière du bar, le résultat fut lourd, rien. Le jeune Ida perdit espoire, ils avaient fait tout ça pour rien ... ils avait ... Non la trappe ! Shimone « persuada » le barman de laisser descendre les deux Genins. Soulagé de se dire qu'ils leurs restaient une chance de retrouver la bêbète.
Arrivant dans la salle dissimulé par la trappe Ryugi fut surpris par la quantité de boisson présente, ainsi que de la nourriture. Il se laissa un instant aller à sentir l'odeur de la pièce, puis se reconcentra immédiatement sur leur objectif, ils devaient trouver cette créature.
La fouille fut plus longue, mais tout aussi attentive et le résulta fut déplorable. Rien, absolument aucune trace de la bestiole. L'échec pessait lourd sur les épaules de notre jeune Genin qui aurait voulus réussir cette première mission, mais au finale, il l'avait totalement raté. Remontant les marche menant au bar, Ryugi avait le regard sombre, et les épaule basse, la déception avait un goût amère et très désagréable, surtout la première fois qu'on y goûte avec autant de force.
Shimone sirotait une limonade avec une paille et attira le duos à l'extérieur pour leur demander leurs rapport. Il lança tout de même un « Au revoir » et « Désolé pour le dérangement » juste avant de sortir.
Le jeune Ida prit une inspiration et carra les épaules, ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur son sort, et de faire mauvaise figure face à leur supérieur.

« Comme vous l'aviez ordonné, nous avons pourchassé la créature sur une certaine distance avant qu'elle n'arrive dans cette rue moins emprunté que les précédente. Il entra alors dans le bar ou nous l'avons suivis, la je l'ai vue passer derrière le bar. Cependant quand nous avons voulus fouiller derrière le Zinc, en lui précisent pourquoi avant, le barman s'est mit à taper du poing sur le bar et à hurler et pester contre notre impolitesse. Shina m'a alors proposer de fouiller autour du bar pour repérer si la créature essayait de sortir du bâtiment en tentant de convaincre le barman de notre mission. C'est à ce moment la que vous êtes arrivé, et la suite .. vous la connaissez. »


Ryugi ne put se résigner à dire les mots pour annoncer leurs échec, cependant, même si son regard était attristé, il resta droit face à son supérieur, attendant son verdict. Si il avait des questions, il n'osait pas les dire avant que Shimone n'est lui même parlé avant.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Re: La nuit tous les chats sont gris [Shina et Ryugi]

Message par shina itatsu »

Shina essayait de calmer la situation dans le bar, elle ne voulait absolument pas déclancher des problèmes et elle n’avait pas le temps pour ça, la bestiole devait être sacrement cacher ou alors très loin d’ici et vue sa taille pas question de laisser des traces ou alors si minime qu’elle serait imperceptible. Shimone aurait peut être la recette miracle ? D’ailleurs quand on parle du loup le voila qui rentre dans le bar accompagner de Ryugi, la jeune fille tourna la tête un bref instant puis écouta son chef de mission maîtriser la diplomatie aussi fine qu’un barbare demandant une bière, mais l’avantage était les muscles et son aura, le barman ne moufta pas autorisant les génins enfin de faire un petit tour. La jeune fille bougeait lentement chaque bouteille regardant à l’intérieur, la petite chose malgré sa taille était très rapide alors peut être avait elle des capacités peu commune, guettant le moindre moment ses sens à vifs.

Shina leva son regard ne trouvant rien apparemment vers Shimone, puis ils découvraient la trappe menant à la cave, après quelques râles du barman sur la façon de procéder des ninja ils descendirent commençant immédiatement l’exploration de cet endroit, il y avait beaucoup de possibilité pour se cacher des bouteilles, des tonneaux. De façon systématique Shina bougeait chaque bouteille avec soin et autre conteneur pour soit faire peur à la chose soit l’attraper, elle vérifia si il y avait une petite fenêtre ou grillage ou la chose aurait pu s’échapper depuis longtemps menant leur quête à néant. Ne trouvant absolument rien, les deux nouveaux génins montèrent rejoint alors Shimone qui buvait tranquillement dans cette dangereuse et périlleuse mission, puis ils sortirent tous ensemble.

«Qu’est ce que vous avez fait de la victime dans la ruelle Sensei ? »

Dit alors Shina en sortant un peu curieuse, ce fut alors que Shimone demanda de faire un rapport ce qui c’était passé depuis la course poursuite, Ryugi s’y colla dans cette exercice de style périlleux vue leur première mission qui sentait l’échec mais peut être pas finalement, Shina réfléchissait écoutant avec soin le résumé de son collègue.

« Si la chose c’est échappé on a peu de chance de la retrouver à moins de regarder sur une carte le point de départ vers la où elle a fuit pour essayer de deviner vers où elle pouvait aller, mais peut être que la bestiole est encore la cacher bien quelque part ou alors son créateur fait partie des gens se trouvant dans le bar, qu’est ce que vous en pensez Sensei ? En tout cas le machin laisse des traces et déplace des objets, ce n’est pas le fruit de notre imagination »
Shina Itatsu,génin de Konoha
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »