[Hopital] Asile de Konoha

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Gzaltan Inuzuka »

"En fait je crois bien que je n’ai pas très envie d’en dire plus, mais je ne pense pas que cela ait beaucoup d’importance en vérité."

*Oups ...*

En vue des dires de la femme, et de son expression, il semblait que le chunin avait bien dit quelque chose de travers, et apparement, une certaine rancoeur lui était adressé . Confus, le garçon se gratta la tête, et regarda quelques instants le sol avant de relever la tête, esquissant un sourire modeste tout en prononçant ces mots :

"Je ... désolé si je vous ai vexé avec mes questions ... je n'ai pas toujours énormément de tact, et la situation est vraiment confuse de mon point de vue que je ne sais plus trop quoi penser exactement ... sincérement, mon but n'était pas de vous toucher, tout ce dont j'ai envie, c'est d'y voir un peu plus clair ."


Alors qu'il s'excusait et tentait également de régler la situation, une odeur commença à filtrer ... familière, ce qui lui fit tourner la tête sur le coté ... l'Inuzuka ne parvenait pas à savoir à qui, ou à quoi elle appartenait . Soudain, quelque chose de bien étrange se passa, alors que le chunin venait de jeter un regard vers le mur d'où semblait provenir la faible odeur qu'il reniflait, celui-ci commença à pivoter sur lui-même ... quelqu'un se trouvant derrière ... sur l'instant, le garçon crut que la femme ne l'excusait pas, et que n'ayant plus besoin de lui, elle appelait la sécurité ... mais lorsque l'odeur devint plus forte, le garçon n'eut pas même besoin de regarder le nouvel arrivant qu'il savait déjà à qui il avait affaire, tout comme l'autre odeur qui était derrière .

Que Ryugi apparaisse de nul part interloqua le chunin qui n'avait pas prévu ce changement de situation ... tout comme la présence de Kaworu ... que faisaient-ils ici ? Les raisons pouvaient être multiples, mais l'Inuzuka n'eut pas le loisir d'y réfléchir lorsqu'il entendit la voix de Ryugi :

« Gzaltan ?"

*Et voila, tous mes efforts pour cacher ma véritable identité tombent à l'eau ... d'un coté, ce n'est pas non plus sa faute, je pense qu'il doit être aussi étonné de me voir que moi je ne le suis de le voir lui ...*

En direction de Ryugi, Gzaltan affichait un regard n'exprimant certes pas son étonnement, mais plutôt une certaine déshapointude . Ce fut Matsuo qui fit accélérer la situation, touchée par un certain quiproquo, elle pensait avoir affaire aux Yukiens dont venait de lui parler Gzaltan . Avant même qu'il n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche, la femme utilisa une technique d'invocation . Dans un déploiement de chakra, un papillon plus gros que la normale fit son apparition ... La femme disposait donc de certaines techniques qui lui étaient propres, et elle semblait vouloir véritablement en découdre, le papillon commença à se gonfler, et lorsque le chunin sentit le danger étant donné le puissant chakra qui se dégageait de cette créature, le garçon se tourna vers le genin et lui hurla :

"Ryugi, dégage de là c'est dangereux !"

Une bourrasque de vent fut éjectée de la créature volante qui se dirigea vers le genin qui par chance, eut une réaction directe, Gzaltan se dépécha de réagir et s'adressa à dame Matsuo :

"Calmez-vous madame, ce ne sont pas les personnes dont je vous parle, je connais ce garçon, c'est un genin de Konoha, et son odeur m'indique que ce n'est guère un Henge qui se trouve devant nous ..."

Se tournant également vers le garçon, l'Inuzuka lui demanda expréssement :

"Ryugi, je peux savoir ce que tu fais ici ?"
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Shimone Ayanami »

Après sa dernière tirade, Matsuo resta neutre devant la gêne de Gzaltan. Elle voulait bien croire qu’il était sincère, il n’en était pas moins vrai qu’il gardait précieusement ses informations alors qu’il semblait attendre d’elle de nombreuses réponses, réponses qu’elle préférait garder pour elle dans certains cas, les jugeant trop dangereuses pour être révélées au premier venu. "Oui, tu veux y voir plus clair, tout comme moi Rei -mystérieux- Inuzuka. Pour le moment je dois bien dire que je n’ai aucune idée de si je peux ou non te faire confiance. Tu viens me voir pour me prévenir que des gens cherchent à me tuer mais tu distilles tes informations tout en semblant attendre en retour que je t’éclaire sur de nombreuses choses, dont certaines que j’ignore. Je sais que tu ne peux pas tout me révéler mais ma vie étant visiblement en jeu j’aimerais en savoir le plus possible moi aussi."

Puis le mur avait pivoté…

L’invocation de papillon exécuta immédiatement les ordres de sa maîtresse et envoya sa bourrasque divine en direction de Ryugi qui eut la bonne idée d’aller se réfugier derrière le mur, alors que le vent venait abîmer la bibliothèque qui avait pivotée un instant plus tôt, faisant voler de nombreux documents sur le bureau de Makoto. Ryugi en fut probablement quitte pour une légère frayeur, le vent venant le frôler sans pour autant lui occasionner de dommages.

Elle entendit la remarque de Gzaltan, se méfiant soudain de lui qui semblait connaître son ennemi, c’était pourtant étrange, il venait la mettre en garde et se trahirait juste derrière pour prévenir son camarade ? Quelque chose ne collait pas, autant que ces Yukiens à Konoha, qu’est-ce qu’ils faisaient là ceux-là d’ailleurs ?
Ryugi protesta au moment de l’attaque, exhortant dame Matsuo à se calmer et lui proposa de lui montrer son bandeau. La belle preuve, et s’il l’avait volé ? Et puis elle ne comptait pas lui laisser la moindre chance d’attaquer ou de lui lancer un fumigène en lui envoyant soi-disant le bandeau, lui permettant du même coup de s’échapper et de recommencer une autre fois.

Elle allait répliquer vertement lorsque Gzaltan prit la parole, lui demandant lui aussi de se calmer. Il faut dire qu’elle y était allée un peu fort, la bibliothèque étant en piteux état. "Puis-je te croire Gzaltan ? Toute cette histoire est insensée, à commencer par ce passage dans le mur de mon bureau. Ulysse, à la moindre réaction hostile de leur part tue-les." Le ton était froid, pareil à celui de certains vétérans. S’asseyant, elle scruta par le trou. "Bien, il semblerait que mon estimé collègue n’est pas là." Le ton s’éleva. "Télémaque ?" Aussitôt le petit papillon qu’avait repéré Ryugi un peu plus tôt passa par le trou pour venir se poser sur l’épaule de Matsuo qui resta quelques instants sans rien dire, hochant simplement la tête de temps à autre, semblant écouter le papillon.

"Genin de Konoha, mon ami me dit que vous fouilliez dans le bureau de Makoto il y a un instant ? Et qu’y avez-vous trouvé ? Je commençais à en avoir assez qu’il fouille dans le mien lorsque je ne suis pas là, à la recherche de je ne sais quoi." Ils n’eurent cependant pas le loisir de répondre.
"Bordel ! Qu’est-ce que ça signifie ce foutoir ?" Makoto venait visiblement de retrouver son bureau et Shimone l’accompagnait probablement, ce que Ryugi et Kaworu pouvaient voir selon leur position.
Sans élever la voix, dame Matsuo s’adressa à Gzaltan sur le ton de la confidence. "Je pense qu’il ne va pas trop apprécier l’explication. Tout doux Ulysse, laissons au garçon qui accompagne sûrement Makoto le temps de s’expliquer." Télémaque lui avait parlé de Shimone qui était passé au niveau du bureau avec Ryugi et Kaworu un peu plus tôt.

Shimone s’encadra dans l’espace ouvert dans le mur, une main à hauteur du sternum et découvrant Gzaltan, Matsuo et le plus grand papillon qu’il ait jamais vu, il écarquilla les yeux, l’étonnement ne pouvant que difficilement se lire chez lui mais étonné il l’était, ça c’était indéniable.
Voyant qu’on ne l’attaquait pas, Shimone reprit la parole. "C’est bon, vous pouvez venir Makoto-san. Bonjour madame, je me nomme Shimone Ayanami, chunin du village, voici Ryugi et Kaworu, mes élèves. Gzaltan, que fais-tu ici ? Et où sont tes chiens ?"
"Hé bien, hé bien, nous sommes de plus en plus nombreux. Makoto, j’espère que tu as une explication."
L’homme s’empourpra, visiblement en colère. "Une explication ? Et pourquoi devrais en avoir une ? Je m’absente quelques minutes pour être harcelé de questions et quand je reviens mon bureau est sens dessus dessous ! Sans compter le trou dans le mur."
"Oui, oui, bien sûr. Tu connaissais très bien l’existence de ce passage, n’est-ce pas. Un papillon me l’a dit. Ça fait un petit moment que tu l’utilises pour venir fouiller dans mon bureau, qu’y cherchais-tu ?"

"Alors tu me fais surveiller maintenant !"

"Loin de moi l’envie de vous interrompre mais que se passe-t-il ?"
"Oh, ce jeune homme que tout le monde semble connaître ici est venu m’annoncer qu’on voulait m’assassiner, ensuite un genin est apparu, j’ai cru être attaquée alors j’ai frappé la première avec mon invocation, puis cette jeune fille est arrivée." Matsuo désigna Kaworu. "Et maintenant vous voila avec Makoto. Selon Gzaltan je n’ai pas de raison de m’attaquer à votre élève et Ulysse ne vous juge pas comme étant dangereux."
"Kaworu est un garçon. Gzaltan, qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Qui veut s’en prendre à elle ?" Il le laissa répondre puis hocha la tête (sauf si tu ne réponds pas, mais dans ce cas mp d’abord ^^). "Très bien, on va régler ça, nos anbu vont les interroger un peu et s’ils ont de la chance on se contentera de les expulser sous bonne garde. Quant à ce Kaku, nous savons où le trouver mais as-tu des preuves à son sujet ?"

Une fois encore il laissa Gzaltan répondre, puis il reprit la parole. "Bien, dame Matsuo, ces papillons sont vos invocations, n’est-ce pas. Qui êtes-vous réellement ?"
"Question intéressante de la part de quelqu’un de masqué. Est-ce la nouvelle mode chez les shinobi de dissimuler leur identité ?"
"Pas que je sache mais le masque va tellement bien aux anbu, je n’ai pas pu résister."
La vieille femme leva les yeux au ciel, se demandant si elle devait l’envoyer sur les roses ou non. "Mystérieux ces anbu n’est pas ? Tout autant que moi je suppose." Shimone n’avait pas eu plus de chance que Gzaltan mais éclata de rire en entendant cette réponse.

"C’est de bonne guerre. Nous allons vous laisser à présent. Gzaltan, je pense qu’il serait dans l’intérêt de tous que tu viennes avec nous, à moins que tu ais du travail à finir ici. Dame Matsuo, Makoto-san, merci pour votre temps et excusez nous pour le dérangement."
"Un instant, ces genin ont fouillé mon bureau, j’en suis certain ! Sinon comment auraient-ils ouvert ce passage ?"
"Makoto, soyez un peu coopératif, voulez-vous ? Je pense qu’il en va de l’intérêt de tous y compris du votre." Ils quittèrent ainsi les lieux et une fois l’hôpital derrière eux, ils ne tardèrent pas à escalader un bâtiment où Shimone stoppa sa marche pour prendre la parole, attendant Gzaltan s’il n’était pas venu tout de suite.

"Ok, j’ai pu parler un peu avec Makoto et j’ai appris quelques petites choses intéressantes mais je préfère ne pas en parler devant Matsuo ou l’infirmier, c’est déjà assez le bordel comme ça. Mais et vous, qu’avez-vous découvert de votre côté ?"
Le chunin les laissa répondre une fois encore, hochant la tête de temps à autre ou se grattant le menton lorsqu’il était perplexe. "Je vois. De mon côté j’ai eu une conversation très intéressante avec Makoto et à vrai dire je pense que nous pouvons dès à présent régler cette affaire.
Gzaltan, tu as manqué pas mal de choses mais en synthèse voici ce que nous savons, de nombreux cas de folie ont été détectés dans la ville et un certain nombre de patients de l’hôpital psychiatrique se sont évadés il y a peu. Dans le même temps des Ombres de forme humanoïde mais de taille très variable ont fait leur apparition, pouvant rendre fou d’un simple contact, je pense pouvoir affirmer que les nouveaux cas de folie sont liés en grande partie à ces Ombres.

Maintenant voici ce que j’ai appris de Makoto. Les Ombres seraient à la base une forme de thérapie pour les fous mise au point par Kaku, qui est censé être bijoutier, je vous passe les détails techniques mais en gros un mauvais chakra causerait la folie et Kaku a trouvé le moyen de l’extraire, l’ennui c’est qu’il y a des effets secondaires comme ça a été le cas chez la fiancé de Makoto qui était également sa patiente. Elle a déprimé et s’est suicidée. Jusque-là on pourrait penser que Kaku et Makoto sont des gens bien et je pense que c’est le cas de Makoto mais Kaku a visiblement utilisé ce chakra pour créer ses Ombres et faire apparaître de nouveaux fous. Je ne sais pas ce qu’il mijote exactement et Makoto non plus mais nous devons le découvrir coûte que coûte et arrêter cet homme !"


Shimone sortit alors de quoi écrire et rédigea rapidement un message qu’il roula avant de prendre un senbon et de se piquer le bout d’un doigt pour ensuite enchaîner plusieurs sceaux et faire apparaître sa petite boule de poils. "Fifi, j’ai besoin que tu transmettes ce message à l’académie de toute urgence ! Une vie est en jeu."
Le chunin se tourna ensuite vers ses élèves et Gzaltan. "Elle va prévenir les autorités pour les Yukiens, pendant ce temps nous allons retourner chez ce Kaku et obtenir la vérité cette fois."
Ils prirent alors la direction de la place des artistes, retournant à la boutique de Kaku. "Il est probable que nous ayons à faire à un shinobi alors montrez-vous prudent. Nous avons heureusement l’avantage du nombre, sauf s’il a une armée de petites ombres avec lui…"

[hrp] : comme vous le voyez, on accélère un peu les choses mais elles n’en seront que plus intéressantes, croyez-moi, sauf si vous adorez me décrire les fouilles que vous exécutez ^^.
Pour votre prochain post, vous réagissez bien entendu sur le dialogue, vous pouvez intervenir lorsque Shimone vous interroge (il y a un peu plus à dire pour Gzaltan que pour vous, désolé Ryugi et Kaworu) et vous terminez par votre entrée dans la bijouterie avec vos intentions, vos paroles, etc…

Kaworu, si tu essayes de réagir sur absolument tout ce qui s’est fait depuis ton dernier post, on n’y arrivera jamais donc essaye de reprendre à partir du moment où Ryugi te dit de rester planqué et lorsque tu en auras le temps ce serait chouette que tu postes également pour le retour à Konoha mais ça n’est pas le plus urgent :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Gzaltan Inuzuka »

Malgré les dires de Gzaltan, Matsuo ne semblait pas en état de le croire, du moins, pas totalement, sa réponse en résultant omettait le propre doute de la femme, bien qu'elle ne l'avait guère montré dans ses émotions, ce que lui avait rapporté Gzaltan précédemment semblait l'avoir plus sérieusement ébranlé, peut-être aurait-elle été plus calme en temps normal, à moins qu'elle n'ait toujours été qu'une bourrin dans l'âme, néammoins, pour l'instant, celle-ci semblait vouloir vérifier et controler la situation à son rythme ... ne pouvant rien faire, étant tenu en joue par le papillon gigantesque de la femme, le chunin ne pouvait rien faire d'autre que d'observer l'un aprés l'autre, Ryugi, l'observant d'un oeil qui semblait savoir ce qu'il faisait ici, et d'une oeil curieux, Dame Matsuo qui était en consultation avec un autre papillon, de taille déjà plus naturelle .

Lorsque la femme s'adressa de nouveau à tous ces invités si mystérieux, celle-ci ne leur laissa pas le temps de répondre, Gzaltan ne comprenait lui-même pas tout, ignorant la présence de Ryugi et Kaworu en ces lieux, ce qu'il saisit cependant, c'est que Dame Matsuo n'était pas qu'une simple grosbill sans réflexion, elle semblait avoir ses propres soucis, et semblait agir discrétement pour obtenir ses propres réponses... il ne restait plus qu'à savoir si l'Inuzuka ne venait pas de dévelloper, ou de répondre à certaines de ses questions.

Un nouvel individu venait de faire son entrée, que Gzaltan n'avait jamais vu, mais probablement résidant dans le bureau d'à coté et peu ravi de voir son bureau dans un sale état. La femme s'adressa légérement à l'Inuzuka, comme étant le seul à qui elle pouvait vraiment se référer, pour lui dire que les explications ne satisferaient probablement pas le nouveau venu ... cependant, avec cet homme, un autre individu était présent, déjà bien plus familier à Gzaltan : Shimone, qui ne laissait rien paraitre de ses émotions, mais qui paraissait, à travers ses mots, vouloir la raison de la présence de Gzaltan en ces lieux . L'Inuzuka imagina que Shimone devait ressentir le même questionement que s'était posé Gzaltan peu avant lorsqu'il venait de voir Ryugi débarquer.

Devant les questions de Shimone, Gzaltan ne sut que dire, mis à part :

"Je ne sais pas trop si c'est le bon moment pour que je vous en parle ... j'ai préféré laisser mes chiens car ils ne pouvaient pas me suivre ici ..."

Alors qu'il répondait au professeur chunin, Dame Matsuo et Makoto semblaient résoudre certains de leurs comptes, et à ce que comprenait l'Inuzuka, il y avait du louche, de plus en plus de louche dans cette histoire. Shimone, moins réservé que Gzaltan, les coupa afin d'en savoir sur cette histoire ... l'Inuzuka parut légèrement géné lorsqu'on lui demanda des détails sur ces histoires d'assassinats ... lui-même ne savait même pas vraiment ce qu'il faisait là, il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de rester au lit plutôt que de suivre ces indications idiotes . Calmement, l'Inuzuka tenta à nouveau de tout résumer :

"Eh bien, aprés avoir reçu une lettre me proposant un rendez-vous près de la bijouterie Kaku, j'ai croisé deux Yukiens et une jeune fille mal au point qui débitait des choses incompréhensibles qui semblait en proie avec eux, j'ai tenté de résoudre le conflit, lorsque ces deux garçons, qui à priori avaient participé à l'examen chunin avec moi ont disparu ... grace à l'aide d'un autre genin de Konoha, nous avons pu savoir, à travers une conversation radio rapportée par Nemuri Aoki, qu'une tentative d'assassinat envers Dame Matsuo était envisagée ... j'ai tenté de faire ma propre enquête et de prévenir en même temps madame Matsuo ici présente ... jusqu'à ce que Ryugi apparaisse ..."

Shimone répondit au garçon, et rassura Dame Matsuo, lorsque Gzaltan du réfléchir sur l'existence de preuves contre Kaku Tsurubi, le garçon ne sut quoi répondre, pensant ne pas en avoir, lorsqu'il se souvint d'un détail :

"Plue, Kisuke et mon ami genin dont je préfére taire le nom pour ne pas le lier à ces soucis sont encore avec cette petite fille, elle est probablement liée à Kaku Tsurubi !"

Lorsque Shimone tenta d'obtenir des informations supplémentaires sur Dame Matsuo, celui-ci n'eut guêre de succès, tout comme l'Inuzuka qui en voyant la scêne pensa :

*Elle est vraiment tétue... ou alors, elle est véritabement prudente ...*

Abandonnant la recherche d'informations supplémentaires, songeant probablement qu'il n'y avait rien à dire, ou faire pour en récolter plus, le professeur estima qu'il était l'heure pour tous de s'en aller, conseillant à Gzaltan de les rejoindre, celui-ci acquieça, et se tourna vers Dame Matsuo qu'il salua poliment :

"Désolé de vous avoir dérangé, et merci de m'avoir écouté, j'espère que tout ira bien pour vous !"

Bien que follement mystérieuse, sans savoir comment, ni pourquoi, cette dame avait attirée quelque peu la sympathie du garçon . Cela fait, l'Inuzuka se tourna vers Shimone qui réglait les derniers détails envers Makoto, soit la personne que le chunin connaissait le moins :

"Je vous rejoins hors du batiment, je dois récupérer mes affaires, à tout à l'heure !"

Ainsi, partant de son coté, par où il était venu, le garçon revint près du bureau de la secrétaire où ses armes étaient entreposées ... calmement, il les récupéra et établit de nouveau son équipement, alors que la secrétaire lui demanda si son entretien s'était bien passé ... le garçon répondit :

"Trés bien !Merci beaucoup"

*Si on exclut le fait qu'un bureau a été détruit, que mon identité s'est finalement révélée, et que j'ai faillit me faire occire sur place ... bah, je pense que je peux m'estimer heureux d'en ressortir intact .*


D'un pas attentif, le garçon sortit du batiment, bien qu'il était pressé de rejoindre Shimone pour en savoir un peu plus sur ce qu'il se passait, sur leur présence dans l'hôpital, et sur les liens qu'ils avaient avec cette affaire . Lorsque Gzaltan put sentir l'air de l'extérieur, Cacamaru vint le rejoindre d'un pas hâtif ... dans le coin où il avait attendu, une odeur nauséabonde s'en dégageait, odeur dont l'origine resta inconnue pour le chunin qui préférait ne pas aller voir ce que le chien avait pu laisser derriêre lui aprés tant d'attente . Reniflant dans l'air, le garçon eut tôt fait de rejoindre Shimone, Ryugi et Kaworu sur le toit d'un batiment . Une fois rassemblé, Shimone commença les explications sur ce qu'il avait découvert et la situation actuelle dans Konoha :

*Des ombres humaines ... une thérapie, des gens fous au moindre contact ... tant de choses se passent dans l'ombre ... mais ...*

"Cela pourrait expliquer l'état de cette jeune fille, peut-être a t'elle été en contact avec ces ombres !"

Tandis que Shimone se chargea d'envoyer sa propre invocation apporter un message à l'académie, Gzaltan parla à Cacamaru, qui se mit à aboyer de façon assez forte :

"Umu, UMU UMU mu mu mu UMMMUUUUUU !"

"Je pense que ce n'est pas une bonne idée de méler cette petite fille maintenant, j'ai donc demandé à Cacamaru de prévenir Kisuke, via l'intermédiaire de Plue que je rentrerai dans un peu plus longtemps, et qu'il n'y a pas à s'inquiéter ..."

"Umu MU MU MU MU MU umuuuuuuu mu mu Um Um Umu !"

"Là il dit à Plue de changer de poste, si on change de lieu, il risque d'avoir du mal à nous entendre si nous voulons faire passer un message ..."

"UMUMUMUumu mu mu Umuuuu mu !"

"Eyh Cacamaru, c'est pas le moment pour ça !"

Fit l'Inuzuka en direction du chien qui parut penaud devant les dires énervés de son maitre, celui-ci se tourna vers Shimone et les genins et leur expliqua :

"Là, il vient de demander à Plue de demander à Kisuke de ne pas oublier qu'il lui doit sa part du repas ce soir, étant donné qu'il lui a dérobé la sienne hier ...euh...on y va ?"

La troupe se mit finalement en route vers la bijouterie, l'Inuzuka ne s'imaginait pas y retourner aussi vite, lorsqu'ils arrivèrent dans la rue, le garçon put sentir que Plue n'était pas bien loin, aprés tout, la maison de Misashi se situait non loin de là ... au moins, si les choses allaient mal, les renforts ne tarderaient pas à se faire joindre, mais au cas où, l'Inuzuka préféra assurer ses arrières en se tournant vers Cacamaru :

"Ecoute, si quelque chose va mal, on verra ce que l'on fait, mais si ça commence à devenir critique, tu aboierais de façon à ce que Plue aille chercher les autorités, compris ?"

"Umu ..."

Se tournant vers Shimone, le garçon préféra savoir ce que son sempaï en pensait :

"Cela te va t'il Shimone, je pense qu'en cas d'urgence, il serait utile de demander des renforts ? En espérant que nous n'en arrivions pas là ..."

Ecoutant la réponse du chunin, et agissant selon celle-ci, les instants suivants furent témoins de l'entrée de la petite troue dans la bijouterie, lieu peu visité par Gzaltan en temps normal ... de plus, sa première visite dans le coin ne s'était pas passé dans ce batiment . Le chunin observa ce qu'il allait se passer, calmement, mais à l'affut au moindre souci .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Ryugi Ida »

Ryugi est plutôt mal à lèse dans une tel situation ne sachant pas trop quoi faire de plus. La femme met la véracité des propos tenu par Gzaltan en doute, au point de donner l'ordre à son invocation de les tenir en joue. Le Genin déglutis il avait évité l'attaque de justesse, mais en vue de l'état de la bibliothèque, il était bien content de ne pas l'avoir prit ! Surtout que le ton glaciale de la femme quand elle avait parlé de tuer quelqu'un laissait à penser que ce ne devait pas être la première fois qu'elle le faisait.
C'est à ce moment la qu'elle appel un dénommé Télémaque, Ryugi s'attend à voir une autre personne sortir d'un coin, ou même d'un passage secret. Mais c'est finalement le petit papillon trouvé plus tôt qui arrive et semble faire son rapport.
La femme pose alors quelques question bien embarrassante, mais en vue de la situation, le Genin veux lui répondre franchement, après tout, elle avait peut être aussi des information ?
A peine le jeune Ida ouvre la bouche qu'une exclamation éclate.

"Bordel ! Qu’est-ce que ça signifie ce foutoir ?"

Ryugi se retourne pour voir Makoto qui viens tout juste de rentrer et de constater le bazar produit par le mini ouragan provoqué par le papillon. Shimone apparaît à son tours, jugeant la situation avant de laisser Makoto rentrer dans la pièce. Il se présente et fait de même pour ses élèves. Le Genin est largement soulagé de voir son supérieur arriver, il arrivera surement à calmer le jeux.
Les explications fusent de part et d'autres, les déclaration indigné ou les froides constatations. Le jeune Ida ne sais pas trop ou se mettre pendant cet échange passant de l'un à l'autre jusqu'au moment ou Shimone pose des questions à Gzaltan.
Ryugi braque alors un regard emplie de curiosité vers son supérieur se demandant bien pourquoi l'Inuzuka se retrouvait mêlé à l'histoire des ombres. Au fur et à mesure des explications qui prennent places, le Genin ouvre plus grand les yeux, voyant que plusieurs informations correspondent de trop près avec leur propre affaire. Il calme rapidement sa surprise, ne voulant pas forcement donner matière à réflexion au deux non ninja présent.
Une fois l'explication terminé Shimone essaye d'obtenir d'autres information sur la mystérieuse femme. Il faut dire que, de ce qu'il en savait, elle venait de faire une invocation de niveau 3 même si son expertise en la matière laisse encore à désirer. Elle se montre néanmoins imperméable à tout questionnement et le Genin ne peut qu'imaginer le file à retordre qu'elle a donné à Gzaltan.
Le jeune Ida se sent soulagé quand son Senseî parle de s'en aller. Mais se crispe très légèrement quand Makoto réclame des explications, c'est vrais qu'ils venaient de fouiller le bureau, comment expliquer ça ?
Toutefois leurs professeur tire ses élèves d'une simple phrase ferme, le Ryugi en prend note si jamais il doit passer l'examen Chûnin, bien qu'il ne se vois vraiment pas diriger une équipe. Le groupe se retrouve finalement sur le toi d'un bâtiment afin de parler en toute sérénité. Shimone leurs faisant une remarque sur ce qu'il avait trouvé, mais préféra leurs laisser la parôle. Le Genin jette un coup d'œil à Kaworu avant de répondre.

« Hé bien nous avons fouillé une bonne partis des affaires de Makoto et pour ma part je n'ai absolument rien trouvé de relié à l'affaire, mais il semble traiter des cas asse extrême comme des dépressions lourdes ou autre. Ensuite c'est en fouillant l'étagère que j'ai activé le passage secret dans le mur. Mais juste avant j'avais trouvé un papillon caché dans l'étagère, visiblement il s'appelle Télémaque et il espionnait Makoto pour le compte de l'invocatrice d'Ulysse, le plus grand des deux papillons. Je …. heu je crois que c'est tout. »

Ryugi réfléchis un instant essayant de se remémorer la situation, mais finalement rien ne lui reviens. C'est à ce moment la que Shimone expose les faits de la mission à Gzaltan puis il passe à ses propres trouvail. Si au début le Genin fronce des sourcilles s'intrigant de la situation, il se crispe peut à peut quand la culpabilité de Kaku s'affirme. Sa mâchoire se crispe, ses poings se serrent jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches. Des flashes du viole s'imprime sur sa rétine, lui faisant cligner des yeux alors qu'il aimerais chasser ces images brutales et horrible. Ses narines frémisses alors que ses yeux bleus sont devenu polaire.

Il garde un profond silence pendant que Shimone s'occupe de son invocation et Gzaltan de ses chiens. Dans une autre situation il aurait eu une pensée amusé pour ce qu'avait traduit l'Inuzuka, mais maintenant il faisait tout pour se maîtriser et éviter de faire une bêtise, bien que cela le démangeait.

Il suit son Senseï vers la boutique du bijoutier, d'un pas décidé, son regard plein de détermination. Il respire profondément, essayant d'effacer la douleur visible de la fille de Taîro, sa détresse. Il n'y parviens qu'en partis et quand ils franchissent la porte il reste en retrait faisant mine de s'intéresser à la boutique même. En fait il cherche un passage, une quelconque sortie par ou Kaku pourrait s'échapper, ainsi que par ou pourrait sortir les ombres que Shimone redoutait.
Il garde cependant un œil sur le bijoutier et si ce dernier fait mine d'attaquer, ou à un geste suspect, il pourrait bien se prendre un Ryugi en pleine poire.



[HRP] Si la fin ne conviens pas et que tu préfère que je parle dit le moi et j'édite dès que je peux ^^
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Shimone Ayanami »

Gzaltan joua la carte de la prudence, mettant en place un plan pour aller prévenir les autorités en cas de problème. "C’est une bonne idée, qui sait ce qui nous attend. Ryugi, détends-toi, ne lui laisse pas l’opportunité de profiter de tes sentiments pour te frapper en plein cœur." Son élève l’inquiétait un peu, la mission semblait l’avoir éprouvé bien plus que les autres. Puis après un instant, il ajouta : "Allons-y. Occupons de cette pourriture." et sauta dans le vide pour atterrir sur la place des artistes, hors de vue de la vitrine de la bijouterie.
Ils pénétrèrent dans la boutique sans encombre, Gzaltan gardant ses chiens à l’extérieur mais semblant attendre que les choses évoluent. Ryugi prit l’air de quelqu’un intéressé par la boutique en elle-même ce qui vu leur fonction n’était pas forcément nécessaire mais ça endormirait peut-être la méfiance de Kaku, en partie du moins, même si le genin restait sur le qui-vive.

Kaku, le bijoutier était installé à une table de travail, un oculaire sur l’œil et travaillant sur un collier somptueux, fait d’une multitude de chaînes d’or reliées les unes aux autres et serti de nombreux rubis de petite taille. Levant les yeux de son ouvrage, il reposa l’oculaire et se leva, l’air affable. "Messieurs, vous revoila. Avez-vous appris quelque chose de neuf pour votre enquête ?"
"Ma foi, oui. Makoto a craché le morceau. Veuillez nous suivre sans opposer de résistance."
Kaku éclata soudain de rire, un rire mauvais, le genre de rire qui vous glace jusqu’aux os. Avant qu’ils n’aient pu réagir, il avait fait valser une petite fiole aux pieds de l’équipe de shinobi qui en se brisant laissa apparaître une Ombre haute d’une trentaine de centimètres.

Voyant la créature, Shimone enchaîna immédiatement des sceaux et envoya quelques mizu hari dans sa direction. Toutes les aiguilles ne touchèrent pas et le peu qui toucha ne suffit pas à détruire la créature qui s’approchait toujours d’eux, se trouvant à moins d’un mètre. Le bijoutier profita de ce moment pour lâcher un fumigène qui dans l’espace restreint de la boutique se révéla diablement efficace, noyant tout le monde dans le brouillard, rendant difficile les manœuvres de combat, le risque de toucher un allié étant trop important. "Bordel, repli sur la place !" Ces paroles leur sauvèrent peut-être la vie puisque à peine avait-il fait quelques pas à l’air frais que la boutique vola en éclat, soufflée par une violente explosion. Ils furent tous projetés en arrière, subissant quelques brûlures qui ne manqueraient pas de les lancer lorsqu’ils reprendraient connaissance…

Pas plus d’un quart d’heure ne s’était écoulé lorsque Shimone rouvrit les yeux. Voyant les secours autour d’eux, il s’assura que ses élèves allaient bien, une équipe de soigneur s’occupant de leurs blessures. Kaku était un adversaire plus puissant qu’ils ne se l’étaient imaginé, l’Ombre ayant simplement servie de distraction pendant qu’il dissimulait sa véritable attaque. "Ok, il nous a bien eu là. Des idées sur l’endroit où il pourrait être partit ?" Il laissa ses équipiers répondre puis y alla de sa propre suggestion, se contentant de l’appuyer si quelqu’un l’avait déjà faite (n’hésitez pas à la faire). "Il est peut-être allé à l’hôpital, pour se venger de Makoto. Nous devons faire vite."

Quelques minutes plus tard, les secours les laissèrent partir, accompagné de deux autres équipes de ninja qu’un chien très persuasif avait attiré ici. Fort de ces alliés, ils s’étaient rendus à l’hôpital psychiatrique afin d’arrêter Kaku, en espérant qu’ils arriveraient à temps mais sur place une surprise de taille les attendait. L’hôpital semblait entouré d’un linceul d’ombre, comme si le soleil se refusait à l’éclairer. Il se passait quelque chose de pas très net ici et Kaku y était à coup sûr pour quelque chose. Sur place d’autres shinobi étaient présents, étudiant la situation, certains usant de jutsu pour tenter de savoir s’ils pouvaient ou non passer la barrière, se promenant autour et cherchant sans doute le point faible du linceul.

[hrp] : oui je vous ai fais tourner en rond sur ce coup :lol:. Donc rebelote, direction l’hôpital psychiatrique (pour ça qu’on a pas changé de topic hein :P). Pour les brûlures, ça fait mal sur le coup mais à votre réveil, vous n’avez plus aucune blessure, médic-nin powa ^^.

Gzaltan, tu peux mettre la façon dont Plue a convaincu les shinobi de le suivre ^^. Une équipe peut l’avoir suivi et la deuxième est arrivée suite à l’explosion, ou bien il a réussi à amener deux équipes.

Kaworu, aucun problème pour m’occuper de ton entraînement mais ne néglige pas la mission pour autant, surtout qu’on est dans la dernière ligne droite ^^.

Bon post, amusez-vous bien, et amusez-moi :P.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Gzaltan Inuzuka »

Dans la bijouterie, rien ne paraissait anormal aux yeux de l'Inuzuka qui scrutait les lieux aux cotés de Shimone, Ryugi et Kaworu... lorsqu'il vit l'homme derrière le guichet vaquant à ses occupations, le garçon pensa, d'un air interrogateur :

*Alors c'est donc lui Kaku ? Il a l'air bien plus ordinaire que je ne le pensais ...*

Un simple bijoutier, en apparence, et si le chunin ignorait la vérité, il ne pensait pas avoir pu le soupçonner, ni même lorsqu'il leur demanda si l'enquête avait avancé. Il ne semblait guêre surpris de la présence de Gzaltan, savait-il qui il était, l'avait-il vu plus tôt dans la journée, ou son existence même ne lui importait peu. Shimone sortit le grand jeu, et en quelque sorte, le garçon remarqua que c'était la première arrestation auquel il participait, le professeur n'avait jamais semblé aussi sérieux que maintenant. Un rire éclata, tout comme la couverture du bijoutier pour lequel, Gzaltan n'avait plus la même vision, du simple commerçant, semblait se tenir là un être machiavélique, l'un de ces êtres qui n'avaient de cesse de lui rappeler une certaine personne, l'oeil du chunin eut un rictus mauvais devant cette réaction... néammoins, il n'eut guère l'occasion d'observer lentement le bijoutier, lorsque celui-ci leur envoya un projectile, le garçon tenta de se mettre en garde, mais l'arme n'en était pas un en apparence, ce n'était qu'un simple flacon.

Avec méfiance, le garçon tenta de définir ce qui allait bien pouvoir en sortir, du poison ? Du somnifère ? Que neni, ce qui en sortit sortait bien plus de l'ordinaire de ces substances shinobi, ce qui apparut était sombre, pas bien grand, mais fit réagir Shimone au quart de tour ... c'était donc ça, une ombre. Sachant que Shimone n'agissait pas pour rien, et les paroles du chunin lui revenant en tête sur les effets qu'avaient les créatures sur les humains, le garçon resta aux aguets ... observant l'effet de l'attaque du chef d'équipe ... un brouillard apparut bien vite ... le bijoutier les avait eu... mais il était trop tard pour réagir, l'espace était trop étroit, et le combat en devenait plus rude, et plus risqué, entendant les paroles de Shimone ordonnant le repli immédiat, Gzaltan préféra obéir, et faisant marche arrière, se dirigea vers la porte de sortie afin d'arriver à l'air libre.

Un pas, deux pas, que le garçon sentit une odeur de brulé, alors qu'il allait hurler :

"Attent..."

Sa voix fut interrompue par une violente explosion qui fit disparaitre la bijouterie et souffla l'équipe de shinobis. Gzaltan se cogna la tête, et sombra dans l'inconscience.

Les aventures de Plue :

Peu après avoir entendu les piteux aboiements de Cacamaru, le petit chien qui était resté assis sur une maison tout ce temps, s'était chargé de dégotter un nouveau toit, plus proche du lieu que le chien chieur lui avait dit de rejoindre... sa mission était simple, aller chercher une équipe si problèmes il y avait. Se posant, le toutou remarqua que des enfants le pointaient du doigt de la terre ferme, leur mine étant étonné. De leur bouche s'échappait des interrogations sur la nature de l'animal, et diverses suppositions furent posées... allant de l'insecte, au chat, une vieille dame le désigna comme un esprit vengeur qu'il ne valait mieux pas déranger, sous peine de voir de nombreuses catastrophes leur tomber dessus... Plue, d'un simple "Puu", les regarda, avant de tourner la tête vers le ciel, qui était si bleu, si tranquille, si paisible.

Des aboiements se firent soudain entendre, ceux de Cacamaru qui ordonnaient au petit chien d'aller chercher les autorités les plus proches? Le petit chien le sentit, non pas par l'odorat, mais par l'instinct, cette minute, c'était sa minute, et avant même qu'il n'y eut le temps de l'écrire sur ce rp, le chien se trouvait déjà devant une équipe qui s'était arrétée dans une petite échope deux quartiers plus loin... le chien escaladant la table sous le regard ahuris des quatres membres de l'équipe, ne comprirent guère lorsque le petit chien en forme de bonhomme de neige exerça devant eux, ce qu'ils prirent pour une danse mystérieuse :

"Pu,pu,pu,pu,puuuuuuuuuu,pupupupu,puuuuuuuuuuuuuuuuuuu !"

Les shinobis se regardèrent entre eux, et finirent par exploser de rire devant le petit animal qui, ignorant tout du langage humain, ne pouvait que se donner du mal à leur faire comprendre par la gestuelle qu'il fallait qu'un ou deux équipes ne viennent au plus vite à la bijouterie Kaku Tsurubi car des affaires bien louches étaient en cours et que des vies étaient en jeu. Cela n'était pas bien difficile à faire comprendre pourtant. Devant les éclats de rire continuels, Plue, une larme à l'oeil, ne put s'empécher de descendre au sol, d'aller sous la table, et d'exercer un coup de truffe (pointue je vous rappelle), sur le pied de chaque membre de l'équipe qui hurlèrent de douleur, sous la surprise. Attrapant le chien, ceux-ci ne parurent guère ravis de ce qu'il venait de leur arriver, cependant, en voyant que le chien continuait à gesticuler dans tous les sens, les shinobis commencèrent à se douter qu'il voulait leur dire quelque chose... une lueur d'espoir naquit dans l'esprit du petit Plue, lueur qui s'éteignit quand l'un d'eux, apparement sur de lui, expliqua à ses compagnons que l'animal voulait jouer au jeu des imitations ...

"Puuuuuuuuuuuuuuu" fit Plue, une nouvelle l'arme à l'oeil devant les quatres shinobis prenant des poses grotesques pour à leur tour, imiter un quelconque animal ou objet.

"Mais qu'est ce que vous faites vous quatre, vous n'avez pas entendu l'explosion ?"

Un shinobi, ayant l'air pressé et affolé, venait d'apparaitre devant l'échoppe, et ordonnait aux shinobis assis de venir tout de suite. Trop occupés par Plue, les quatre ninjas n'avaient guère remarqué le bruit assourdissant non loin de là. N'attendant guère plus de détails, l'équipe se leva, et se joint à l'autre qui était déjà en route vers le lieu om s'élevait de la fumée, Plue, victorieux, bien qu'il n'était pas véritablement celui qui les avait ramené, fut fier d'avoir accompli sa mission.

Fin

Gzaltan se réveilla, la première chose qu'il vit fut un homme occupé à le traiter avec un jutsu médical, non loin de là se trouvait Shimone qui se relevait, et Ryugi et Kaworu également au sol... tout était confus lorsque des images revinrent, celles qui précédaient l'explosion. Le chef d'équipe s'assura que tout le monde allait bien, et bien vite, Gzaltan se leva, Cacamaru à ses pieds, l'air inquiet d'avoir vu son maitre dans l'inconscience. Lorsque l'équipe entière fut réveillée et rassemblée, Shimone demanda si quelqu'un avait une idée d'où pouvait être parti leur ennemi. Gzaltan, dés qu'il eut remis ses idées en place, n'avait guère attendu avant d'essayer de détecter l'odeur de l'homme... il la détecta, c'était faible, mais bien vite, il pointa du doigts avec son nez, une direction. Shimone leur dit que le faux bijoutier était peut-être allé à l'hôpital régler ses comptes... et c'est à ce moment que le garçon se rendit compte que l'hôpital d'où ils venaient se trouvait justement dans cette direction.

Alors qu'ils assuraient aux médecins qu'ils étaient prêts à repartir, Plue arriva sur place, suivi de deux équipes de shinobi prêtes à en découdre, mais étrangement, quatre d'entre eux semblaient avoir légèrement mal à leur pied. Ignorant ce détail, l'Inuzuka félicita le petit chien blanc à qui il promit une belle récompense, ainsi qu'à Cacamaru, dés la fin de cette mission. Les chiens parurent ravis et suivirent leur maitre lorsqu'il accompagna tous les autres shinobis en direction de l'hôpital psychiatrique. Celui-ci paraissait différent d'il y a quelques dizaines de minutes, il paraissait, étrangement sombre... celui-ci était bien différent, recouvert d'un linceul d'ombre qui passait véritablement pour un mauvais présage. Gzaltan en voyant cela, était inquiet pour Dame Matsuo, si elle était bien la ible de Kaku, il fallait vraiment faire vite. Voyant que nombre de shinobis tentaient déjà de percer le mystére de ce linceul, Gzaltan, bien que pressé, savait qu'il était trés risqué de s'élancer bétement dans ce linceul, surtout aprés avoir entendu parler des effets des ombres sur les humains, se tournant vers Shimone, le garçon proposa :

"Shimone-sempaï, si vous voulez, je peux tenter d'invoquer quelque chose pour voir s'il peut traverser cette ombre mystérieuse sans danger ? De plus, si celle-ci est dangereuse, et si elle est bien faite de chakra, je me demande si le fait d'y injecter du chakra ne pourrait la perturber, étant un jutsu médical, peut-être qu'un jutsu médical plus ordinaire pourrait la perturber ?"

Son cerveau tournait à cent à l'heure, il n'y avait plus une minute à perdre, et il ne suffisait qu'un simple "oui" de la part de Shimone pour que l'Inuzuka n'entame son invocation ou ne tente l'expérience de la perturbation de chakra. Plue et Cacamaru regardaient tous deux le linceul, d'un air inquiet.

hrp : Je me suis permis de prendre de petites libertés (notamment avec la douleur au pied de l'une des deux équipes) et du fait que j'ai pu sentir l'odeur de Kaku), si cela était impossible, dites le moi, et j'éditerais tout ça.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Ryugi Ida »

Ryugi essayait t'en bien que mal de se calmer en contemplant la bijouterie. Il ne trouvait rien de bien particulier, mais au moins cela lui donnait la contenance dont il manquait en ce moment précis. Il faut dire que le viole s'est profondément encrée dans son esprit, et cette violence, cette scène l'avait marqué bien plus qu'il ne l'aurait crus. Il ne se voyais cependant pas minimiser l'horreur qu'il avait vue pour se calmer, seul les besoins de la mission que lui avait rappelait Shimone parvenait à juguler sa colère et l'envie de frapper le bijoutier de toute ses forces.
Kaku pose alors une question au groupe, et le Genin tend l'oreille devinant le moment ou le moindre propos pourrait s'avérer important. Le Chûnin masqué répond, franc, directe, Ryugi ne peut qu'apprécier la remarque tranché, se demandant si il aurait supporté que les protagonistes de cette discutions tournent en rond.
Le rire du bijoutier se fait alors entendre un rire froid sombre, donnant des frissons glacées au jeune Ida qui n'attendait que ça. Il se retourne brusquement pour voir la fiole se briser et laisser apparaître une ombre. Immédiatement Shimone réplique alors que le Genin porte la main à sa sacoche d'arme pour en tirer quatre kunaïs prêt à être lancé.
Mais une bombe fumigène explose se révélant diablement efficace dans ce lieux confiné. Ryugi arme son bras et lance ses armes dans une direction derrière le comptoir, bien face à lui pour être certain de ne toucher aucun de ses coéquipiers qui devait se trouver plus à sa droite. Il avait probablement raté mais au moins aurait-il fait quelque chose.
Shimone donne l'ordre de se replier, et c'est en toussant et les larmes aux yeux que le jeune Ida suis les autres à l'extérieur.

"Attent..."

*BLAME !* Un bruit violent couvre la fin de la phrase de Gzaltan, l'équipe étant littéralement soufflé par l'explosion qui balaye la bijouterie. Ryugi sent un violent coup sur le crâne comme un débris percute son bandeau qui lui sauve la vie, mais le noir de l'inconscience couvre bientôt son regard.
Après plusieurs longues minutes le Genin cligne des yeux voyant une image trouble, sombre, de quelqu'un qui tend une main vers lui … Une ombre !
Ryugi se recule brusquement se mettant en garde t'en bien que mal sa vision étant trouble et tout semblant tourner autour de lui.

« Du calme je veux juste te soigner, t'a prit un sale coup »

La vue deviens doucement de plus en plus net et bientôt le jeune Ida distingue les traits du ninja la main encore brillante de son jutsu médicale. Il s'allonge en poussant un grognement d'inconfort se laissant soigner et bien rassuré qu'il ne s'agit pas d'une ombre. Il sent la douce chaleur du jutsu qui soigne ses blessures, Ryugi regardant les autres membres de son équipe qui se remettent déjà de leurs propres désagréments.

"Ok, il nous a bien eu là. Des idées sur l’endroit où il pourrait être partit ?"

Ryugi redresse la tête, se levant en s'assurant d'avoir bien récupéré ses facultés. Les images se bouscules alors dans son esprit le remettant plus surement en forme que n'importe quel jutsu.

« Si il est malin il aura fuit directement, maintenant qu'il sais que nous le cherchons et qu'il viens de griller sa couverture il ne doit pas vraiment espérer pouvoir continuer son petit manège impunément en ville. À moins qu'une raison qui m'échape lui donne envie de rester. »

"Il est peut-être allé à l’hôpital, pour se venger de Makoto. Nous devons faire vite."

Cette déclaration a l'effet d'une décharge électrique pour le Genin. Une sueur froide coulant le long de son échine alors qu'il se rend compte de la justesse des propos tenue par son supérieur. Quelques minutes plus tard et Ryugi cours de toutes ses forces vers l'hôpital avec deux groupes de Ninja en renfort. En son fort intérieur il remercie plue et se promet de lui offrir une sucette après cette sombre histoire.
Une fois sur place le visage du jeune Ida pâli devant ce qu'ils découvrent. Un linceul d'ombre semble recouvrir entièrement le bâtiment. Pendant que Gzaltan propose son plant, Ryugi jette un petit cailloux ou un shuriken en direction du linceul, voulant voir si il est perméable ou pas. Dans tout les cas il ne vise pas vraiment évitant de lancer trop fort, ne voulant rien briser. Puis il se tourne vers son Senseï.

« Si jamais les invocations passe je pense que le mieux serait d'y aller un par un les autres regardants si le premier ne deviens pas fous, il vaudrais donc mieux que Gzaltan-Sempaï et vous passiez en dernier afin d'éviter le problème de la place hier. »


Ryugi regarde chacun des membres de son équipe, attendant une action, ou plutôt, les ordres de Shimone qui reste le chef de cette équipe.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Shimone Ayanami »

Croisant les bras, Shimone écouta les propositions successives de Gzaltan et de Ryugi. Il vit également Ryugi lancer un shuriken à travers la perturbation, celle-ci semblant intangible. "Gzaltan, je ne sais pas quelle est la nature des liens qui t’unissent à ton invocation mais je refuse d’envoyer les miennes à travers une barrière de nature inconnue. Tu ne devrais pas considérer une créature qui a lié un pacte de sang avec toi comme une arme mais plutôt comme un allié. Toi mieux que quiconque devrais le comprendre." Le chunin était un peu déçu par cette proposition de l’Inuzuka et c’était perceptible au son de sa voix. "Maintenant Ryugi, cette barrière semble intangible comme tu nous l’as démontré mais si jamais nous devions passer à travers tel que, je passerai devant, il y a bien assez de personnes pour me maîtriser si je redevenais fou. Ce n’est pas à vous genin de prendre ce risque. Pour le reste de ton idée, je suis d’accord, en espérant que nos spécialistes des kekaï sauront ouvrir une brèche." Dit-il d’une voix douce avant de poursuivre à l’attention de Gzaltan. "Tu parlais de jutsu médical il y a un instant, qu’est-ce qui t’amène à penser que c’en est un ?"

Après que Gzaltan eut donné ses explications, Shimone acquiesça simplement. "Bon, on va attendre que ça se dégage et si d’ici une heure nos spécialistes n’ont toujours pas le moindre soupçon de piste, ils enverront certainement un animal. Pas un chien." Précisa-t-il pour Gzaltan. Le chunin s’éloigna ensuite, allant aux nouvelles auprès d’autres shinobi présents ainsi que pour proposer son plan. Il n’était plus le responsable des opérations ni même le plus gradé ici aussi ce qu’il venait de dire à son équipe n’avait rien d’officiel.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, à attendre dans l’expectative. "LES GARS, JE L’AI TROUVÉ !" Accourant, ou non, il purent découvrir un homme tout sourire mais l’air concentré, la main à quelques millimètres de la barrière. "J’ai trouvé le point de rupture."
"Il s’agit du point où la barrière est la plus faible. Aucune barrière n’est parfaitement homogène." Expliqua le chunin à ses équipiers.

D’autres shinobi arrivèrent rapidement et s’installant autour du point de rupture, ils commencèrent à écrire une multitude de kanji au sol, les traçant simplement à l’encre. "Bien, toutes les équipes disponibles, si la barrière cède, on se précipite à l’intérieur et on s’occupe de ce Kaku dont Shimone a parlé." Les spécialistes des barrières et sceaux s’assirent et enchaînèrent une série de signes sans que rien ne se produise tout d’abord, puis la barrière commença à perdre en intensité jusqu’à s’ouvrir, leur offrant une porte large de deux mètres environ pour tout autant en hauteur. "Maintenant ! GO ! GO ! GO !" Leur cria le responsable. Les quelques équipes présentes s’élancèrent à travers l’ouverture, en formation de combat, se répartissant dans l’espace à l’arrière de l’asile. Ils étaient à l’intérieur.
Courrant droit devant eux, ils ne s’arrêtèrent qu’une fois à l’abri du mur, se dissimulant ainsi des fenêtres qui les rendaient bien trop visibles et surtout qui les exposait aux jutsu ennemi.
"Bien, on va se séparer. N’oubliez pas, il y a de nombreux malades ici, ce ne sont pas nos ennemis." Leur rappela le junin qui dirigeait les opérations, un borgne aux nombreuses cicatrices.

Leur groupe fut envoyé à l’intérieur du bâtiment après qu’ils aient découpé l’une des fenêtres à l’aide d’une technique que son utilisateur nomma l’épée de vent. Un long couloir s’étendait à ce niveau, conduisant à de nombreuses chambres. L’un des groupes partit sur la gauche, un second commença à fouiller les chambres et le leur partit sur la droite avec pour mission de rechercher Kaku sur cet étage. Ils suivirent le couloir tranquillement, restant sur leurs gardes jusqu’à arriver au niveau d’une double porte, battante, conduisant à un réfectoire où plusieurs personnes erraient, semblables à des zombies. La pièce se situait au bout du couloir et passer par là devenait nécessaire pour continuer à progresser dans l’asile.

[hrp] : à présent que vous êtes devant cette porte, que faites vous :mrgreen: ? Si vous avez besoin de précisions supplémentaires, envoyez moi un mp.
Je m’occupe bientôt de vos fiches et des entraînements.

Pas de problème avec les libertés prises, Gzaltan :).
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Gzaltan Inuzuka »

"Gzaltan, je ne sais pas quelle est la nature des liens qui t’unissent à ton invocation mais je refuse d’envoyer les miennes à travers une barrière de nature inconnue. Tu ne devrais pas considérer une créature qui a lié un pacte de sang avec toi comme une arme mais plutôt comme un allié. Toi mieux que quiconque devrais le comprendre."

Un électrochoc, voila l'effet que cela valu. Dans sa hâte, dans son humiliation d'avoir été berné par le bijoutier, dans son trouble face à cette barrière, sans s'en rendre même compte, l'Inuzuka avait commencé à ne plus réfléchir posément et avait ainsi proposé un plan irréfléchi à son supérieur. Celui-ci lui avait répondu d'un ton déçu, et sur l'instant, Gzaltan ne sut quoi dire... lui qui était le mieux placé pour savoir à quel point ses compagnons ne devaient guère être considérés comme des armes, lui qui usait de ses armes comme il se reposait sur un allié, avait proposé une idée égoïste. Il n'écouta que peu la suite des mots de Shimone auprés de Ryugi... il sortit de son trouble lorsque son supérieur s'adressa à lui ... reprenant le fil de la conversation, le garçon lui répondit, sans ne pas user d'un certain balbutiement :

"Euh ... devant un linceul d'ombre, j'ai pensé que nous avions probablement affaire à un jutsu lié à celui permettant le traitement dont vous m'avez parlé ... vous m'aviez dit que les ombres qui étaient créées permettaient de traiter des personnes malades ... une forme de jutsu médical en quelque sorte, je pensais ..."

Après avoir acquiecé, Shimone continua ses directives, expliquant que pour l’instant, il fallait laisser faire les spécialistes des kekkai, mais que lorsqu’une heure se serait déroulé, si aucun changement il n’y avait, alors un animal serait probablement envoyé, sans que celui-là ne soit un chien, n’oublia pas de préciser le chunin … cette précision, ce fut comme un coup sec d’épée dans le cœur de Gzaltan qui baissa la tête, pris de honte. Sans même avoir crié gare, il fut pris de doute et préféra aller s’asseoir seul, contre un arbre, ses propres chiens hésitant même à le suivre, surpris de le voir si peu sur de lui, si peu rassurant … sans l’arbre, les branches n’avaient nul part où se rattacher.

Du doute, une remise en question soudaine, les mots de Shimone avaient provoqué cela … ce n’était pas de la faute du professeur, mais de la sienne, qui n’avait pas réfléchi, qui n’avait pensé qu’à sa propre petite personne, qu’aux évènements qui avaient lieu, sans réfléchir à quoi sa décision importait. Il se mordit la lèvre légèrement, touché dans son âme. A tout moment, le kekkai pouvait être percé, il devait se tenir prêt afin de s’élancer dans l’hôpital, mais sur l’instant présent, son moral n’était pas au beau fixe. Il se rendait compte qu’il n’était encore qu’un enfant immature, qu’il devait encore apprendre beaucoup de choses avant d’être un shinobi, voir même, un homme digne de ce nom. Il sentit un mouvement sur son épaule, il restait un animal avec le garçon … ce n’était autre que le petit caméléon, le contrat même de son union avec les caméléons transformistes … celui-ci était sorti de sa cachette, et s’approchant de l’Inuzuka, lui posa sa langue sur sa joue … à force de trainer avec des chiens, le reptile lui-même avait du commencer à prendre leurs habitudes. Gzaltan le prit sur la paume de sa main et le regarda, ferma les yeux calmement, émit un léger sourire avant de regarder la petite bête dans ses grands yeux oranges :

« Désolé…merci … »

Avant de la serrer contre lui. Quelques minutes après, il entendit un cri venant d’un des shinobis professionnels en kekkai, proférant avoir trouvé le point de rupture… Shimone leur expliqua, tandis que Gzaltan s’était rapproché, que toutes les barrières disposaient d’un point plus faible que les autres, et que c’était ici qu’il fallait percer. Très vite, les shinobis s’activèrent afin de briser la barrière, et après quelques opérations effectuées en supplément, une brèche fut ouverte dans le linceul d’ombre qui recouvrait le bâtiment. Suivant le mouvement, les équipes, dont celle de Shimone s’activèrent afin de rejoindre le mur du bâtiment, lorsque Gzaltan traversa la brèche, il ne put réprimer une légère crainte qu’un effet se produise, mais par chance, il n’en fut rien, ses animaux le suivant, tous rassurés de voir leur maitre, en meilleure forme. Avant que le chef dirigeant les opérations ne découpe une ouverture avec une technique qui semblait se rapprocher du kamaitachi, mais d’une façon plus ciblée, et plus concentrée, qui impressionna le chunin animalier, celui-ci les prévint de faire attention aux malades, qu’ils n’étaient guère leurs ennemis.

Le groupe pénétra dans le bâtiment, tout allait si vite que le cœur de l’Inuzuka battait à tout rompre, il restait sur ses gardes, mais agissait avec vélocité, suivant son équipe à travers le couloir qu’ils devaient inspecter, lorsqu’ils ouvrirent la porte du fond, lui, Shimone, et les autres membres de l’équipe venaient de pénétrer dans un réfectoire, occupé, par des personnes allant et venant. Les mots du jounin balafré revinrent dans la tête du chunin qui n’oublia pas que ces personnes étaient peut-être innocentes, et simplement malades, peut-être même, bien qu’elles soient déconcertantes, n’étaient-elles pas dangereuses.

« Peut-être qu’avec un peu de chance, traverser cette pièce calmement se fera sans encombre … »

Les pensées de l’Inuzuka étaient devenues des mots réels :

« … qu’en pensez-vous Shimone-sempaï ? Je pense que nous devrions rester sur nos gardes, mais que traverser cette pièce hâtivement sans se soucier de ces gens serait judicieux … »
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Ryugi Ida »

[HRP] Désolé pour le retard, une absence que j'ai oublié de signalé puis un besoin d'inspiration, encore désolé voici mon poste




Ryugi reste plutôt surpris devant la remarque de Shimone, puis il bloque comprenant exactement ce que viens de faire remarquer son senseï à Gzaltan. Le Genin se tourne vers l'Inuzuka et le vois comme si il avait prit une décharge électrique. Le jeune Ida se rend compte que visiblement Gzaltan à parler sans réfléchir, lui qui est extrêmement proche de ses animaux n'aurait pas dit ça si il n'avait était perturbé par des éléments extérieur.
Puis Shimone se tourne vers lui, commentant son propre résonnement.

"Maintenant Ryugi, cette barrière semble intangible comme tu nous l’as démontré mais si jamais nous devions passer à travers tel que, je passerai devant, il y a bien assez de personnes pour me maîtriser si je redevenais fou. Ce n’est pas à vous genin de prendre ce risque. Pour le reste de ton idée, je suis d’accord, en espérant que nos spécialistes des kekaï sauront ouvrir une brèche."

Le Genin acquiesce, comprenant ou veux en venir son supérieur et ressent un genre de soulagement. Intérieurement il se fusille voulant réprimer ce sentiment qu'il trouve particulièrement honteux en ce moment précis. Ressentir un soulagement en sachant l'une des personne auquel il tient face au danger ? C'était juste horripilant pour lui, mais il secoue la tête pour se ressaisir et écouter la suite de la conversation. Gzaltan encore sous le choque explique pourquoi il avait parlé de Jutsu médicale, et le Genin est plutôt d'accord avec ce raisonnement même si lui même n'y connais rien, au moins le cheminement lui semble tenir la route. Shimone leurs indique la suite des opérations qui se résument principalement à attendre.
Ryugi regarde son senseï s'éloigner puis jette un regard vers l'Inuzuka qui viens de s'éloigner, le Genin est attristé de le voir aussi abattus et aimerais bien le rassurer. Mais comment rassurer quelqu'un que l'on considère comme de loin son supérieur ? Autant d'un point de vue physique que mental. Il ne s'éloigne pas trop, se demandant si il pourrait au moins être une oreille attentive pour le chûnin, mais son caméléon semble lui offrir le réconfort espéré.
Finalement au bout de 20 minute environs l'un des expert en kekaï cris avoir trouvé, mais trouvé quoi ? Le Genin suis le mouvement étant alors renseigné sur la nature de la découverte par Shimone.
Ryugi en est contant mais il se pose des question, depuis tout ce temps kaku aurait largement eu le temps de tuer Makoto ... il préfère rapidement oublier cette idée et se concentre sur les instructions qui sont transmissent à leur équipe, Shimone n'étant plus le plus gradé maintenant. Dès ce moment la mission débuta avec tout le professionnalisme dont savait faire preuve les ninjas de Konoha.
Le Genin fait tout pour être à la hauteur, ses sens en éveille son esprit poussé dans ses dernier retranchement par la concentration.
Bien qu'il trouve la technique de l'épée de vent impressionnante il ne s'y attarde pas comme il l'aurait fait à un autre moment sa volonté affuté comme une épée dirigé sur un seul point ... retrouver Kaku et le mettre hors d'état de nuire.
Ryugi parcours les couloirs avec son équipe, suivant le chûnin en restant vigilant le plus possible, laissant d'autres équipes s'occuper de partie différentes de l'asile. Finalement ils se retrouvent devant une porte à double battant conduisant à un réfectoire ou des patients, visiblement, errent tel des zombies.

« Peut-être qu’avec un peu de chance, traverser cette pièce calmement se fera sans encombre … qu’en pensez-vous Shimone-sempaï ? Je pense que nous devrions rester sur nos gardes, mais que traverser cette pièce hâtivement sans se soucier de ces gens serait judicieux … »

Ryugi se tourne vers le reste de l'équipe.

« Je suis d'accord, si l'on reste bien vigilant au cas ou il y est des ombres ou autre on devrais pouvoir passer sans encombre, apparemment ce ne sont que des patients ... ou alors un Gen-Jutsu mais je ne m'y connais pas suffisamment pour ça ... »
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Shimone Ayanami »

Devant le réfectoire, Gzaltan et Ryugi firent part de leur opinion à Shimone et le chunin fut ravi d’entendre qu’ils étaient d’accord, qu’ils étaient tous d’accord. Traverser la pièce dans le calme, tout en restant prudent. "Très bien. Je passe devant, Ryugi et Kaworu, vous me suivez à deux mètres, Gzaltan tu fermes la marche deux mètres derrière eux. Soyez prêt à courir et au moindre signe d’agression on neutralise en douceur. Bombes fumigènes, somnifères mais on va quand même éviter les explosifs." Regardant le réfectoire, Shimone se tut un instant avant de poursuivre. "Difficile de dire si c’est un genjutsu Ryugi, mais je ne pense pas. L’souci avec ces techniques c’est que le but est justement qu’on pense que ça n’en est pas un… Allez, go." Termina-t-il dans un soupir.

S’élançant dans la pièce, Shimone jeta un coup d’œil et quelque à gauche puis à droite, se demandant si tous ces gentils malades allaient lui sauter dessus mais au final il ne lui arriva rien, de même que pour les genin. Les malades les regardèrent simplement passer, mais pour Gzaltan une réaction eut lieu, enfin pour Gzaltan, ce sont plutôt ses chiens qui provoquèrent une réaction. Deux enfants se précipitèrent dessus, les yeux brillants. Une attaque ? Non, juste une envie de faire des câlins aux peluches de l’Inuzuka (Gzaltan, tu interviens quand tu veux, mais pas trop violemment non plus hein :P).

Arrivé de l’autre côté, ils reprirent leur progression, dans un nouveau couloir. Pour le moment ça n’était pas trop méchant, une petite explosion de bijouterie, un kekkaï et quelques malades. Pas loin de la routine pour certains mais les quatre types à l’air patibulaire qui semblaient les attendre, vêtus de leur plus belle camisole pourraient bien faire monter le niveau d’un cran. Soudain un cri se fit entendre en provenance de l’extérieur. "Uhu, il semblerait qu’ils aient trouvé quelque chose." Un second cri se fit entendre, celui d’un adolescent cette fois, peut-être un genin. "Allez voir, moi je m’occupe de ces quatre. Passez par le mur extérieur, mais soyez prudents." Formant un unique signe, le chunin fit apparaître un kage bunshin. "Je vous rejoints dans un instant." Le clone leur désigna l’une des fenêtres. "Par là !"

En sortant, ils purent voir un nouveau shinobi voler par une fenêtre du deuxième étage, visiblement ça bardait là-haut. Montant le mur, l’équipe finit par arriver jusqu'au deuxième où un spectacle saisissant les attendait.
La pièce où ils étaient arrivés était largement éclairée par ses fenêtres, assez grande elle ne valait quand même pas le bureau de dame Matsuo, mais c’était un bureau également. Plusieurs malades, l’air sombre, entouraient un homme qu’ils purent reconnaître comme étant Kaku. Assis dans un fauteuil de cuir, il dominait un corps inanimé, une couverture le dissimulant en grande partie. Derrière eux se trouvait un bureau massif mais personne n’y accordait d’importance. Et tout autour de Kaku, des Ombres, une dizaine, de tailles diverses allant d’une vingtaine de centimètres à la taille humaine. Ils étaient en danger, c’était une certitude. "Mes agneaux, je vous manquais ? Attaquez mes enfants !" À ces mots, les Ombres commencèrent à avancer vers eux, avançant doucement, comme si elles prenaient leur temps.

[hrp] : en garde ^^. J’accélère un peu les choses mais je vous avais prévenu qu’on finirait un peu plus vite le scénario, qui s’étend pas mal mine de rien :). Mis à part ça, vous suivez le déroulement du post, et finissez sur vos actions de combat.

Ryugi, pas de problème pour le délai.
Gzaltan, comme dit dans le post, je te laisse voir comment tu réagis vis-à-vis des enfants, si tu les considères comme une menace, si tu veux aller jouer avec eux, leur offrir un bonbon, ou même les attaquer.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Gzaltan Inuzuka »

Shimone accorda une certaine importance aux propositions de Ryugi et de Gzaltan, leur indiquant la formation voulue pour traverser le réfectoire. Le chunin leur avoua que bien qu’il doutait qu’ils avaient affaire à un genjutsu, il n’était pas impossible que cela en soit un, cependant, ils devaient tenter de se lancer à travers la pièce. Shimone s’élança, suivi des deux genins, puis de Gzaltan accompagné de Plue et Cacamaru. La traversée se fit sans encombre, personne parmi les malades ne bougeaient, ce qui rassura l’Inuzuka, jusqu’au moment où deux enfants se précipitèrent non pas vers lui, mais vers ses animaux … les deux enfants ne semblaient pas être agressifs, juste, curieux de ces petites bêtes, malheureusement pour eux, il n’était pas temps pour des calins.

Adroitement, Plue bondit sur Cacamaru, et prit son appui sur le fabuleux poil du toutou à crottes pour s’élancer au dessus d’un des enfants avant de revenir sur le sol et continuer sa course. Pendant ce temps, Cacamaru prit son élan, et passa entre les jambes de l’autre enfant en glissant, avant de suivre l’équipe pour rejoindre la pièce, Gzaltan s’adressa tout de même aux petits :

« Désolé les gosses, on a pas le temps de s’arréter pour le moment ! »
Le réfectoire venait d’être traversé sans encombres, mais Gzaltan savait que cela n’allait pas durer, depuis l’accident dans la bijouterie, le chunin se doutait que la mission ne se terminerait pas sans complications. Justement, au moment où un nouveau couloir se profilait, les premiers ennemis faisaient leur apparition, quatre types, imposants, mais tout de moins pas autant que la Bête de la dernière fois, désiraient en découdre avec eux… alors que l’Inuzuka avait déjà sorti un kunaï, il entendit un cri provenant de l’extérieur, Shimone donna, en conséquence, de nouvelles indications… il se chargeait des quatre types, tandis que Gzaltan, Ryugi et Kaworu s’élançaient là d’où provenaient les cris. Un nouveau cri venait d’avoir lieu, celui-ci semblait provenir d’un garçon plus jeune, ce qui tordit légèrement les entrailles de Gzaltan en imaginant que celui-ci pouvait provenir d’un garçon du même âge que Kaworu, ou Ryugi.

« Soyez prudent ! »

Demanda Gzaltan en s’élança par la fenêtre, à l’attention du professeur, et de son clone … Plue et Cacamaru sautèrent sur le dos du chunin et s’y aggripèrent, ne pouvant marcher sur les murs. Alors qu’ils escaladaient le mur, un nouveau shinobi chutait, non loin d’eux, sous le regard de Gzaltan, et probablement des genins qui l’accompagnaient. La fenêtre d’où provenait le grabuge n’était plus loin, plus que quelques pas, trois, deux, un, le chunin, juste avant d’y pénétrer, s’adressa aux genins, s’ils l’accompagnaient :

« Quoi que nous voyons ici, restez prudent, je ne veux pas d’acte de bravoure, ou de sacrifice inutile… si celui que nous allons voir ici est bien celui auquel je pense, il est inutile de se précipiter ! »

Il traversa la fenêtre et pénétra dans une pièce assez imposante, mais pas la plus grande, vu le passage qu’avait fait l’équipe il y avait quelques dizaines de minutes dans l’hôpital. Kaku était bien là, assis, comme si de rien n’était, entouré par plusieurs malades, dominant un corps recouvert, et protégé par une petite armée d’ombres. L’ennemi ne fit pas de grands discours, avec une pointe d’ironie à leurs égards, l’homme envoya son armée d’ombres en direction du chunin et des genins.

Gzaltan n’attendit pas que les choses ne s’enveniment. Prenant son élan, le garçon s’élança au plafond et fit en sorte d’user le kinobori afin de rester collé au plafond (action 1). Attrapant une vingtaine de kunaï, le garçon prit soin de viser chacune des ombres et d’expédier chacune des armes dans le crane de chacune des créatures, deux chacune … en les envoyant verticalement, dans le doute que les armes ne les traversent, il était sur que les armes ne toucheraient pas les malades qui eux, étaient humains, ainsi, les armes de métals ne finiraient qu’au sol (action 2).

Selon le résultat, le garçon usera de différentes tactiques … si les ombres restent, le garçon attrape son plus petit éventail, et envoie un Kamaitachi no jutsu en direction des ombres afin de voir si les techniques à chakra fonctionnent mieux sur elles (action 3 plausible). Ensuite, si les ombres disparaissent pour de bon, le garçon envoie un autre Kamaitachi, peu puissant en chakra afin de bousculer les malades et les repousser de Kaku sans les blesser, cela est également de même si les malades bougent vers Ryugi et Kaworu, le but est de les repousser sans les blesser (action 4 plausible).

Néammoins, si dès son premier assaut, les ombres disparaissent, alors Gzaltan use d’un Kamaitachi directement sur les malades comme sur la première action 4 plausible (Seconde action 3 plausible). Si les malades chutent comme convenu, Gzaltan attrape une nouvelle vingtaine de kunaï et les envoie sur Kaku, sans viser les points vitaux, mais en se concentrant sur les jambes et les bras afin de le neutraliser sans le tuer (seconde action 4 plausible).

Par contre, si une contre-attaque s’effectue sur Gzaltan tandis qu’il est au plafond, celui-ci se défend avec son katana (action deux ou trois plausible), ensuite, selon le résultat, soit il réattaque le nouvel ennemi avec une salve de kunaï (action trois ou quatre plausible), et continue ce qu’il avait prévu selon le nombre d’actions qu’il lui reste… ainsi, si l’adversaire est hors d’état de nuir, alors Gzaltan s’en prend aux ombres si elles ne sont pas déjà détruites, s’il peut encore, il dégage les malades, et s’il peut (mais s’il y a un ennemi, c’est pu possible), il s’en prend à Kaku comme convenu.

Pendant ce temps, Plue et Cacamaru, restent près du mur, et reniflent, au cas où un autre ennemi que ceux déjà présents serait ici … s’ils décèlent un ennemi autre que Kaku dans les environs, alors ils préviennent Gzaltan en aboyant… cependant, ils restent vigilants aux attaques ennemis.

Hrp : Voila, j’espère que j’ai bien géré pour mes actions, s’il y a erreur, dites le moi, j’éditerai, vu que l’ennemi est dirigé par le MJ, je pense qu’il est inutile d’envoyer par mp les actions secrêtes.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Ryugi Ida »

Ryugi acquiesce devant les indications de son senseï, ce dernier ayant visiblement bien prit soin de noter chacune des interventions dans le groupe. L'ordre de marche fut donné et le Genin espère de tout son cœur que le chûnin avait vue juste à propos du Genjutsu, lui même possédant des connaissances juste exécrable dans ce domaine.
Le jeune Ida se montre prudent et ses gestes sont mesurer afin d'éviter d'attiser l'agressivité des malades qui sont visiblement bien tranquille. Tout se passe bien, jusqu'au moment ou quelques enfants semblent prendre les chiens de Gzaltan pour des peluches, mais ce derniers esquives sans problème rassurant rapidement le Genin.

Le groupe repart après cette épreuve, Ryugi se demandant ce que réserve Kaku à l'équipe. En vue de toutes les dispositions qu'il avait du prendre pour faire exploser sa propre bijouterie, ou faire des expériences avec des ombres, on pouvait s'attendre au pire. C'est avec cette pensé que les nouvelles cartes du pseudo bijoutier s'abattent en la personne de quatre type avec leurs camisoles qui semblent bien vouloir en découdre.

Ryugi se met en garde quand un premier cris se fait entendre, rapidement suivis par une remarque du chûnin masqué. Le Genin s'apprète au combat, mais un autre cris, plus jeune se fait entendre, visiblement un Genin ... un autre de son age. Ses entrailles se tordent comment il se demande combien ont déjà était blessé ... ou pire.

"Allez voir, moi je m’occupe de ces quatre. Passez par le mur extérieur, mais soyez prudents."

Pendant un instant Ryugi semble hésiter à répliquer, mais il se ravise, Shimone sachant exactement ce qu'il doit faire après tout. Il suis donc ces indications avec le reste du groupe en passant par la fenêtre.

« Bonne chance ! »


Lâche le Genin avant de grimper au mur grâce au Kinoborie, légèrement en retrait de Gzaltan. Un autre ninja est projeté d'une fenêtre témoignant de la violence des affrontements. Il s'approche de l'ouverture, le chûnin animalier offrant d'ultimes instructions.

« Quoi que nous voyons ici, restez prudent, je ne veux pas d’acte de bravoure, ou de sacrifice inutile… si celui que nous allons voir ici est bien celui auquel je pense, il est inutile de se précipiter ! »

Cela surprend un instant Ryugi mais comprend rapidement que le plus gradé en ce moment est Gzaltan lui même et donc le chef de cette phase de la mission. Le Genin note ce qu'il viens de dire et tente de juguler une rancœur tenace au fond de lui.
Puis ils se retrouvent face à Kaku, des ombres barrant le chemin alors que des malades sont utilisé comme bouclier au bijoutier et à .... Le jeune Ida essaye de ne pas y penser, mais une fureur boue dans ses veines en voyant cet homme au sourire narquois qui joue ainsi avec la vie des gens, avec leurs douleurs ... jusqu'à en créer d'autres ...

"Mes agneaux, je vous manquais ? Attaquez mes enfants !"


« Vas te faire voire ! »

Gzaltan réagit au quart de tours, sautant sur le plafond alors que Ryugi lui décide de courir vers un mur pour obtenir un angles de tire différents de celui du chûnin. [Action 1]

Sortant le plus de Kunaï possible Ryugi projette une nuée métallique sur les flanc des ombres, espérant au moins en dissiper les plus petites avec l'aide de son supérieur. [Action 2 possible]

Si les ombres sont dissipé, le Genin se rapproche le plus possible de Kaku afin de pouvoir être efficace au corps à corps restant hors de porté des attaques de Gzaltan. [Action 2 possible]



[HRP] Je n'ai pas mit mes actions secrète car je croyais qu'elles étaient géré autrement si je me suis trompé j'éditerais
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Shimone Ayanami
Jûnin
Messages : 2505
Inscription : sam. 27 oct. 2007, 17:21
Localisation : Sur le forum hé patate :P

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Shimone Ayanami »

Voyant les Ombres s’approcher, le chunin grimpa jusqu’au plafond où il se fixa sans problème à l’aide du kinobori tout en se saisissant de kunaï qu’il envoya sur les Ombres. Pendant ce temps Ryugi s’était vu répondre par Kaku : "Que de grossièreté jeune homme… c’est mal."
Sur les dix Ombres, Gzaltan en toucha huit, deux d’entre elles, parmi les plus petites, parvenant à esquiver en accélérant soudainement pour se précipiter vers Ryugi, bien plus accessibles pour elles que ne l’est le chunin depuis sa position. Une troisième fonçait également sur le genin mais avait par contre été touchée.

Étrangement les Ombres n’avaient pas cherché à esquiver, se laissant simplement traverser par les armes de métal comme si elles ne les craignaient pas, n’étant même pas ralenties dans leur course.

Loin de se laisser faire, le genin envoya ses kunaï en direction des Ombres qui fonçaient sur lui, en envoyant six par Ombre. Gzaltan usa alors du kaimatachi no jutsu avec son tessen, ne causant que de légers dégâts aux ombres qui furent prises dans la bourrasque mais cela eut au moins pour effet de les ralentir dans leurs déplacements, autant celles qui se dirigeaient vers Ryugi que celles qui venaient pour tendre leurs bras vers lui.

Les Ombres n’étant pas dissipées, Ryugi envoya une seconde salve de kunaï vers elles. Soudain les Ombres se figèrent pour expulser chacune un projectile de forme circulaire vers les deux jeunes gens, cinq projectiles se dirigeant vers Gzaltan et cinq vers Ryugi. Ceux de Gzaltan arrivaient de différentes directions en arc de cercle du sol vers le plafond alors que dans le cas de Ryugi les projectiles arrivaient simplement de face mais pas tous au même niveau (tu en as trois sur une ligne et deux qui suivent).

De son côté, Kaku ne faisait rien pour le moment, pas plus que les malades autour de lui. Quant à Plue et Cacamaru, ils ne remarquaient rien de particulier pour le moment et ne semblaient pas, encore, intéresser leurs ennemis.

[hrp] : Vu les distances parcourue je ne considère pas vos actions une comme des actions à part entière, donc j’embraye sur la suivante ^^.
Par contre Ryugi a raison, les tours de combat ne sont plus gérés en envoyant tout d’un coup. Là je vous donne la nouvelle situation et vous m’envoyez vos subtiles en fonction de ça pour que j’édite et vous donne la situation finale du tour :).

Fiou, ça fait un moment que je n’ai pas géré de combat moi :lol:.


En relâchent son kinobori, Gzaltan était parvenu à esquiver les projectiles d’ombre qui lui étaient destinés et s’armant de son éventail, il parvint même à dévier deux de ceux qui se dirigeaient vers Ryugi, le genin s’étant placé contre le mur pour pouvoir parer. Le chunin s’était ensuite attaqué une nouvelle fois aux Ombres à l’aide d’un kamaitachi, affaiblissant encore un peu plus les Ombres qui furent touchées, mais surtout en projetant trois vers l’arrière parmi les plus volumineuses.

De son côté, Ryugi s’était préparé à parer les projectiles d’ombre, ceux-ci ne le traversèrent pas mais en revanche lorsqu’il entra en contact avec, le genin ressentit une sensation de brûlure due à un grand froid qui l’envahissait. La première boule le toucha et dans un réflexe de survie il relâcha son kinobori pour se retrouver au niveau du sol, laissant filer une seconde boule tandis que la troisième passait de toute façon au large, Ryugi étant sorti de sa trajectoire.

D’un geste de la main, Kaku fit signe aux malades qui l’entouraient d’attaquer, ce qu’ils firent, soudain animé d’une haine non dissimulée. Ils fonçaient sur Gzaltan, arrivant tous quatre de différentes directions, leurs doigts recourbés comme s’il s’était agi de serres, les malades fondant sur le chunin tel des rapaces.
Se tournant ensuite vers Ryugi, Kaku le toisa un instant puis claqua simplement des doigts, comme s’il estimait ne pas avoir à se salir les mains pour si peu. Ainsi les cinq Ombres destinées à Ryugi foncèrent à nouveau sur le genin en poussant de petits cris stridents. "Voyons comment tu t’en tires face à elles, petit." Lança Kaku d’un ton impérieux à l’adresse de Ryugi.

Le bijoutier se sentait quelque peu fatigué par tout cela, Konoha lui semblait bien pitoyable, toute résistance ayant été vaincue avec tant de facilité jusqu’à présent mais peut-être ces deux là lui fourniraient-ils un peu d’amusement, encore qu’il en doutait. L’un d’eux avait tout l’air de n’être qu’un genin.
Joignant les mains Kaku exécuta une série de sceau mais il ne sembla pas user d’un jutsu, en revanche à quelques pas de là les Ombres qui avaient attaqué Gzaltan se rapprochèrent les unes des autres, se regroupant en une nouvelle entité mesurant dans les deux mètres cinquante et étant d’une carrure à faire pâlir d’envie Ryugi, mais ça n’était qu’un artifice, comme le dopage…

[hrp] : en cas d’incompréhension, envoyez-moi un mp, même chose si vous souhaitez des détails supplémentaires. Gzaltan, tu n’as pas accès aux techniques apprises après l’examen (dai kaimatachi), temporellement cette scène se passe avant ;).
Allez, allez, montrez-lui ce que vous valez ! On ne va pas se laisser enquiquiner par un bijoutier quand même :lol:.

Ryugi, tu ressens une gêne au bras droit, conséquence d’une brûlure. La protection a aidé mais n’a pas suffit à tout absorber ^^.
Je suis Shimone Ayanami, junin en CDI de Konoha

Au fait, je voudrais m’excuser par avance d’un problème anatomique un peu handicapant : j’entends très bien de l’oreille droite et très très bien de l’oreille gauche… Le premier qui bavarde, je l’aligne. [Dixit un prof]
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [Hopital] Asile de Konoha

Message par Gzaltan Inuzuka »

« Umu ! » « Pu ! »

Ils ne pouvaient reste là à ne rien faire, voyant que des humains s’en prenaient à leur maitre. Devant un tel chaos, les deux chiens de l’Inuzuka se sentaient obligés d’intervenir pour faciliter la tache de celui qui les nourrissait. De sa place, le garçon était parvenu à éviter les projectiles ennemis, et avait contre-attaqué aussi sec, cependant, son kamaitachi ne fut toujours pas suffisant, et comme si cela n’avait pas suffi, les malades qui entouraient Kaku venaient prendre part au combat.

Le chunin ne pouvait plus faire grandement attention à Ryugi, la situation variait de partout, alors que les malades l’attaquaient, comme une meute de bêtes affamées, certaines des ombres étaient en train de se réunir pour former une nouvelle et unique entité. Pour un petit moment, le genin allait devoir se débrouiller. Concentrant du chakra dans son corps, le garçon effectua un jutsu de son propre acabit, prenant soin de bondir de nouveau sur le plafond pour rester hors de portée de son jutsu. Alliant le genjutsu et l’ouverture de son rouleau spécial qu’il tenait à sa ceinture, le garçon enclencha sa fameuse technique :

« Sakura no kumo ! » (action 1)

En usant de ce jutsu, le garçon espérait pouvoir envoyer les quatres lourdaux dans un monde où leur vue serait brouillée par de nombreuses pétales de fleurs… certaines étaient réelles, d’autres non, il fallait voir si cela aurait de l’effet. Néammoins, il ne pouvait attendre de voir le résultat, le garçon sortit de sa sacoche, une vingtaine de Kunaïs dans chaque main. D’un premier jet, il lança ceux de sa première main en direction de la créature d’ombre qui venait de se former, pensant pouvoir l’affaiblir… visant particulièrement la tête. Alors que sa seconde main s’apprétait à effectuer un lancer quasi-simultané avec le premier, le garçon changea de position soudainement, et effectua le jet de sa seconde main vers Kaku, tentant de jouer sur l’effet de surprise. (Acttion 2)

Plue et Cacamaru restaient vigilants face aux réactions des géants. Devant le jutsu de leur maitre, ils ne pouvaient s’approcher, de crainte d’être emportés s’ils reniflaient les pétales de cerisiers de trop près. Il leur restait cependant leurs yeux, ils pouvaient donc sans souci prévenir leur maitre si Ryugi était en danger, ou si les géants s’échappaient du jutsu, ou si un nouvel élément faisait son apparition. Les deux chienss restaient cependant prudents pour leur propre défense.

Hrp : Ce n'est pas trés long, désolé. J'ai du au passage changer ma stratégie en cours de post lorsque je me suis souvenu que je n'avais pas non plus accés au Jujin Bunshin étant donné que je l'ai appris à peu prés en même temps que le Dai Kamaitachi >< (vivement le retour dans le présent lol, le bijoutier je l'aurai découpé en rondelles à coups de tornades géantes!)
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »