The monster show

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: The monster show

Message par Ryugi Ida »

Ryugi entrevit que son action avait permit de mettre Yumi hors de porté du monstre, et une pointe de fierté monta en lui alors qu'il réussissait cette épreuve. Cependant la force monstrueuse du colosse allait bientôt remettre tout le monde d'accord, et ce de façons aussi brutale que le marteau d'un juge frappant le Glas des trois ninja. Voyant un nouveau type d'arme créer, à savoir un boulé humain, Gzaltant de son petit nom, fonça droit sur les deux étudiant. Pendant ce temps un petit papillon insouciant voletait tranquillement pour s'approcher d'une plante aux couleurs vives, Gzaltant devait avoir le mal de mère à faire son demi cercle comme ça, et il se rapprochait de plus en plus vite. Le petit papillon s'approchait toujours de ces géraniums soigneusement entretenue par une sexagénaire, Gzaltant arrivait avec toute la force du monstre et bientôt ... Le petit papillon entament l'approche de la fleure, la tours de contrôle ayant accepté la manoeuvre. Gzaltant se rapprochant ... le papillon aussi, Gzaltant .. papil *BUNK*
Le choc avait projeté les deux étudiants et Ryugi avait était projeté, roulant un instant sur le sol avant de se prendre un mur, qui riposta méchamment par la chute d'un pot de géraniums, un papillon mécontent quittant la scène.

L'étudiant était sonné, son dos était endolorie et il avait quelques écorchures, mais au final rien de bien grave. Sonné il essaya de se relevé et tituba un instant avant de retrouver la stabilité de ses jambes. Il vit Yumi crier à leurs Senseï qui semblait fuir le combat, pourtant il aurait du rester et aider ses étudiants, tout en protégeant le village ! Ce n'est pas possible, ça ne pouvait pas être le Senseï qu'il connaissait ! Encore choqué de cette révélation il n'entendit presque pas les explications que donna Yumi avant de partir à la poursuite de celui qui ressemblait à Shimone.

"Cacamaru !!! Ta mission est d'aller avec la jeune fille et de la surveiller ! S'il se passe quelque chose, fais en sorte que celle-ci reçoive les soins adéquats en allant chercher de l'aide à l'académie auprés d'un professeur !!! Si elle est en danger, fais en sorte de l'aider sans de mettre en danger ...et si elle s'éloigne de trop, suis là, regarde où elle se rend, et appelle de l'aide comme je t'ai expliqué !!!"

Ryugi fut brusquement tiré de ses réflexions par les ordres du chunin qui prenait à coeur la répartition de ses chiens. Le jeun Ida se mit alors sur la défensive, avec quelqu'un comme lui le combat serait sans doute beaucoup plus équilibré.

"Bon, Ryugi, ce monstre semble être un trés gros morceau pour toi...donc le mieux que tu puisses faire, c'est de t'éloigner et d'appeler des renforts...je ne sais pas si je pourrai m'occuper de cette personne tout seul ."

Surpris l'étudiant le regarda, puis regarda le monstre. C'est vrais que la créature était extrêmement forte et lui ... ne ferait qu'être un poids de plus pour le chunin. Prenant sur lui il comprit la sagesses des paroles de Gzaltant, mais avant de partir.

« Fait vraiment attention, il à déjà tué trois étudiant dans sa course folle, et je sais juste qu'il cherche un dénommé Jin ! »

Choqué par la facilité avec laquel il venait de donner ces informations, mais il ne s'y attarda pas et courus en direction de l'académie, il fallait absolument qu'il soit le plus rapide. Finalement l'étudiant exploita son kinoborie pour prendre les chemins les plus cours en passant au dessus d'une maison plutôt que d'en contourner quatre ou cinq avant de se retrouver à nouveau dans le bon chemin, il devait couper au plus court.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: The monster show

Message par Nemuri Aoki »

[Gzaltan vs Monster]
A peine Gzaltan relâcha la chaîne que la bête se défit de son emprise. Au lieu de la laisser pendre mollement, elle profita du cadeau que le jeune Chûnin venait de lui offrir : une arme !
Il vit la trajectoire des shurikens lancés en direction de sa jambe, se décala légèrement pour éviter le plus proche (qui lui mordit légèrement la chair) et d’un moulinet de Manrikigusari (le bout de chaîne et le poids qui étaient enroulés à son cou), il envoya valser les deux autres.
Gzaltan courrait vers lui quand il ramena une partie de la chaîne dans son autre main. Où voulait il aller ce loupiot ? La bête tenta de l’intercepter d’un grand coup de l’avant bras, mais Gzaltan esquiva d’un bon et lui lança son kunai dans le pied. La douleur n’empêcha pas la bête de continuer son élan, il tourna comme une toupie tentant de l’atteindre avec la chaîne. Gzaltan sentant le coup venir, il utilise la tactique du clone basique Bushin no Jutsu. Dommage, une illusion ne trompe pas l’odora de la bête. Le piège allait se renfermer sur Gzaltan qui dans un dernier recours dégaine son sabre pour parer le coup.
Voila la situation : Gzaltan et la bête se trouve au corps à corps. Gzaltan est dos à la bête, une main sur la poignée du sabre, l’autre sur le fourreau. La bête a en fait utilisé la chaîne pour saucissonner Gzaltan. Ce dernier a ses membres contrits. Surtout le bras droit. Il peut bouger les jambes et l’avant bras gauche, et la tête. Sachant que bouger l’avant bras risque de l’étouffer sous la pression de la chaîne.
La bête rigole et lui lèche le cou. "Tu comptes faire quoi maintenant ?" Elle laisse l'initiative à Gzaltan.

Shimone > Yaoiiiiiiii

[Yumi vs Jin]

Jin le fourbe s’exerce enfin sur de la chair fraîche de jeune fille. Deux coups font mouches. Pif dans le ventre. Splach dans les mollets. Alors qu’il allait achever sa victime d’un coup précis dans la colonne vertébrale, totalement concentré dans son action, jubilant de plaisir, Cacamaru joua le sauveur. Le chien sauta. Ses petites dents pointues s’enfoncèrent dans la main du jeune chercher. L’action eu pour effet de lui faire lâcher le kunai. Jin saignait. Chacun de ses gestes lui faisaient un mal atroce. Douleurs.
Prit d’un excès de couardise, Cacamaru s’enfuit au rythme de ses baskets. Il se cacha parmi les débris de la rue, observant le spectacle. Il se préparait à aboyer.
Yumi est au sol, à demi inconsciente. Un état onirique entre vie et mort.

[Ryugi]

Tu fonces à l’Académie, sur le chemin tu croises Aoki qui va dans la même direction. Il t’aborde.
« Hey t’as l’air bien pressé, toi ! Un problème ? T’as oublié ton cahier à l’académie ? »
Si tu souhaites qu’il vienne vous prêter main forte, il va falloir lui expliquer la situation, les informations que tu as (Jin ect…). Et n’hésite pas à placer des petits passages de paysages (passants, échoppes ect…)
Le temps d’arriver prendra un tour.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: The monster show

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan, dans son élan, avait réfléchi à divers scénarios...et pensait être capable de se débrouiller dans toutes les situations . Cependant, il n'avait pas prévu que sa propre chaine servirait d'arme à son adversaire et qu'il l'utiliserait contre lui . Ainsi, les projectiles envoyés furent facilement interceptés...et le garçon, dans sa tentative de se faufiler derriére le monstre, devait se méfier de sa propre arme qui s'en prenait à lui . Sa premiére tentative pour se sortir de là avorta...certes, le kunaï qu'il venait de lancer transperça la peau de l'homme gigantesque, mais ne stoppa pas son élan . Et son bunshin no jutsu n'augmenta guére les chances de s'en sortir...contrairement à ce qu'il pensait, la bête savait se servir de ses cinq sens...et n'eut aucun mal à piéger le véritable chunin et le ligoter avec les maillons de façon à l'étrangler . Le fait d'utiliser son sabre fut un bon réflexe...mais ne fut pas suffisant pour l'empécher de se faire tout de même prendre par sa propre arme . Il était là, ligoté, face à cette épaisse créature qui, selon Ryugi, avait déjà abattu trois étudiants ...et si cela continuait, la quatriéme se nommerait Gzaltan Inuzuka .

Certes, il avait les mains sur son sabre,mais il ne pouvait l'utiliser, sans prendre le risque de s'étouffer soit même...il était bien pris au piêge . Si la créature prenait le risque de tirer un coup sec, c'en était fini . Et comme-ci cela ne suffisait pas, la créature semblait prendre un malin plaisir à se moquer de sa proie, à la provoquer :

"Tu comptes faire quoi maintenant ?"

"Te mener à Jin ! Si tu me laisses t'aider !"

Les mots étaient sortis tout seul . Gzaltan avait entendu, une minute plus tôt, les indications de Ryugi, les seules choses qu'il savait de son ennemi . Et si un tel monstre trainait par ici, c'était tout simplement pour retrouver ce dénommé Jin . Le chunin n'avait pas pensé plus loin ... s'il voulait retarder cette créature, il devait l'occuper...hélas, il était déjà pris au piêge à cause d'une erreur . La seule solution qui lui était venue, c'était le bluff . Appater son ennemi en lui proposant ce qu'il recherchait . Comme la derniére fois, le garçon disait ce qui lui passait par la tête...son instinct de survie lui conseillant de parlementer plutôt que de tenter d'affronter son ennemi par la force .

"Je pense savoir où il se dirige...si tu me suis, je pourrai t'aider à le retrouver facilement...et cela t'empéchera de faire du grabuge inutilement ... ce n'est pas ça qui le fera venir . Qu'en penses tu ? Cette proposition nous arrange tous les deux ."

Se retenant de ne pas vomir à cause de l'haleine fétide de la créature qui ne devait pas avoir utilisé une brosse à dent depuis une décennie facilement...le garçon observa son adversaire dans les yeux afin de lui montrer qu'il était déterminé à l'aider . Que s'il était libéré, il lui montrerait le chemin et l'aménerait à sa proie le plus rapidement possible . Bien entendu, l'Inuzuka imaginait plutôt de le mener en bateau et de le retarder suffisament...mais faisait tout pour ne pas le montrer . Maintenant, le reste dépendait de l'intelligence de la bête...allait-elle sauter sur l'occasion, ou préférait-elle voir sa proie du moment finir dans un bain de sang ?
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Furansu Jin
Déserteur
Messages : 255
Inscription : jeu. 02 nov. 2006, 1:38
Localisation : Konoha - Seiryuu Gakuen

Re: The monster show

Message par Furansu Jin »

Jin allait porter le coup fatal, mais le destin avait vu les choses autrement. Un chien était apparu de nulle part pour empêcher Yumi d'être paralysée. Le scientifique poussa un léger cri de douleur, lorsque les crocs du chien avaient pénétré la chair, pour faire couler le sang de Jin. Là où beaucoup de personnes se seraient énervées, Jin resta calme. La vengeance ne lui avait même pas traversé l'esprit. Son regard allait de sa main au chien, puis du chien à sa main, via le corps inerte de Yumi. La seule pensée traversant l'idée de Jin c'était : * Pourquoi ? *.

Pourquoi le chien avait-il sauté ? Pourquoi avait-il empêché Jin de frapper Yumi. Le scientifique n'avait jamais considéré les animaux comme des êtres doués de conscience. Il considérait son acte comme instinctif. Qu'est-ce qui poussait cet animal à agir ainsi ? Cela ne fit qu'un tour dans la tête du jeune garçon : cette fille avait quelque chose de spécial. Cela faisait trois fois qu'il essayait de prendre cette fille comme cobaye. La première fois, il avait été interrompu par les étudiants et le chuunin du cours. La seconde fois, c'était Kaimetsu qui l'en avait empêché, en la renvoyant. Et voilà que maintenant, ce chien l'empêchait de lui faire du mal. Jin ne put que se résoudre à cette évidence : Cette fille avait un lien avec lui. C'est dans cette optique que Jin voyait désormais Yumi. Là où il voyait avant un simple cobaye, il voyait maintenant en elle un mystère qu'il lui fallait absolument découvrir pour pouvoir progresser. Cette fille était un signe du destin.

Jin s'agenouilla au-dessus de Yumi, arracha les kunais de sa main gauche, et referma sa main droite sur la manche gauche de sa chemise, en serrant les dents. Il avait un peu mal en la refermant. Cela n'était rien comparé à un bras arraché, mais la douleur était tout de même là. Il déchira la manche de sa chemise, et utilisa le bout de tissus sur la plaie, pour atténuer le saignement. En faisant ceci, Jin se remémorait l'existence de Jisseki. Cette dernière avait eu la même innocence que Yumi. Jin semblait revivre les mêmes instants que la première fois où il avait vu Jisseki autrement que comme un cobaye. Il avait donné à son cobaye une identité, une existence, un nom. Jin resta silencieux quelques instants, sans bouger. Il ressentait en lui des émotions, qu'il interprétait comme de l'envie. L'envie de découvrir cette jeune fille. Il regardait ses lèvres... il regardait son nez, ses yeux. Son corps ne bougeait pas; elle était si belle. Le destin lui avait apporté cette jeune fille, alors que Jisseki était partie. Il ne faisait nul doute que c'est elle qui la remplacerait. Jin ne savait pas encore comment. Mais son regard était tellement plein d'envie à l'idée de découvrir ce que cette jeune fille avait de spécial.

« Jiyuu ». Il ne connaissait pas son nom. Il venait de lui en donner un.

« Eh, mais elle est blessée, elle va pas bien, faut la soigner !! Et puis pourquoi t'es là toi ?! Fais quelque chose ! »

Un son désagréable venait de parvenir aux oreilles du scientifique. Ce dernier s'empressa de tourner la tête pour apercevoir la jeune Iwaienne en pleine forme, faire des gestes amples et désordonnés qui ressemblaient vaguement à de la panique. La petite fille s'approcha de plus près du scientifique, qui ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait. Mais elle ne semblait pas être hostile. Elle arracha même sa cape pour la tendre à Jin pour qu'il soigne l'uatre plaie de Yumi.

La naine semblait paniquer, alors que Jin restait calme. Des soins mineurs comme il était en train de faire suffisaient amplement aux blessures de Yumi, mais Jin voyait cela autrement. Il ne pouvait pas porter Yumi et laisser Toki ici, et l'inverse non plus. Il n'avait pas abandonné son idée de rechercher la provenance de la force de Toki. C'était encore le cobaye idéal. De ce fait, il avait besoin d'emporter les deux jeunes filles au Seiryuu. La fatigue se faisait ressentir. Lorsque Jin se releva, il posa sa main gauche sur ses genoux et leva la tête au ciel, en respirant un bon coup. Cela faisait maintenant plus d'une journée qu'il n'avait pas dormi, ou si peu. Il avait utilisé beaucoup de chakra en henge et en kinobori. La seule personne qu'il pouvait porter était Toki. Yumi était trop lourde. Jin ne voyait qu'une solution.

« Portez-la »

Il s'était adressé à la petite, qui n'attendait que ça. Elle n'avait pas attendu très longtemps avant de s'exécuter. Jin fut assez étonné de voir que la petite lui obéissait alors qu'il l'avait kidnappé deux fois un peu plus tôt. Une fois que Yumi fut sur les épaules de Toki, celle-ci était prête à retourner à l'hôpital. Elle avait l'air de connaître Konoha, ce qui était un bon point pour Jin. Il s'empressa de l'arrêter.

« Non, aux quartiers Nord. Je la soignerai. »
Furansu Jin - Fuwa Sawaru
Déserteur & scientifique @ Konoha
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: The monster show

Message par Haki Tokinoki »

* Maman ? *

Toki ouvrit les yeux. Non, Maman n'était pas là. La petite Iwaienne ne vit qu'un grand bâtiment au-dessus d'elle. Elle avait un peu mal à la tête. Mais ce n'était pas le même mal de tête que d'habitude. Elle avait l'impression qu'on l'avait frappée. Cette pensée alerta Toki, qui se mit en garde dans l'instant.

« On nous attaque ! »

La petite avait encore un peu de mal à ouvrir les yeux. Lorsqu'elle put complètement les ouvrir, elle s'aperçut qu'il n'y avait personne autour d'elle. Juste encore un grand bâtiment. Elle se gratta la tête, et poussa un petit « ouch » de douleur. Quelqu'un l'avait bien frappée à la tête, et elle avait un bleu. Elle se souvenait du jeune garçon qu'elle et Yumi avaient attaqué, et puis du poivre, qui lui avait picoté les yeux. Elle ne voyait plus rien, et puis ensuite, c'était le trou noir. Toki ne comprenait pas trop ce qu'elle faisait là. Elle se retourna pour voir où elle était vraiment, et elle aperçut deux personnes vraiment pas très loin. La petite se dirigea vers elles. En s'approchant, elle put distinguer le jeune garçon. C'était bien un méchant, comme l'avait dit Yumi. C'était lui qui avait assomé Toki. La petite s'approcha de lui, en remontant ses manches.

* Grr, il m'a tapé sur la tête, et puis en plus, il m'a fait mal aux yeux. C'était vraiment un méchant. Pff, c'est de ma faute si on s'est fait avoir. En plus, Yumi elle a peut-être été capturée par lui, et maintenant il la retient quelque part. Ah ben non, puisqu'il est là. Mais si ça se trouve Yumi elle va pas bien, elle... *

« Eh, mais elle est blessée, elle va pas bien, faut la soigner !! Et puis pourquoi t'es là toi ?! Fais quelque chose ! »

Toki avait distingué Yumi à côté de Jin. Elle saignait à la jambe et au ventre, sauf que la plaie à la jambe avait été soignée. C'était l'oeuvre de Jin.

« En fait c'est toi qui m'a emmené ici après que le vrai méchant nous ait attaqué et c'est toi qui nous a délivré et il a fait ça à Yumi. Donc c'est pas toi le méchant parce que t'as soigné Yumi, mais t'es docteur alors soigne la ! »

Jin était habillé comme un docteur, d'après Toki. La petite s'empressa d'enlever sa cape et de la tendre à Jin.

« Mettez-lui ça dessus comme vous avez fait avant »

Le statut de docteur avait fait passer Toki du tutoiement au vouvoiement. Mine de rien, Toki était polie et préférait traiter Jin avec respect. Après tout, il était docteur et avait des diplomes. Ce n'était plus le jeune garçon, mais le gentil docteur. Toki paniquait intérieurement. Ca se voyait extérieurement par les petits sauts de stress qu'elle faisait. Elle ressemblait à un marteau piqueur.

Elle n'attendait que d'emporter Toki à l'hopital. D'ailleurs, elle n'arrêtait pas de dire au docteur de l'emporter à l'hopital. Mais ce dernier ne répondait pas. Il laissa quelques secondes de silence avant de dire :

« Portez-la »

Toki fit un bond en avant pour ramasser Yumi. Elle se retourna pour l'emporter à l'hopital, mais Jin-le-docteur l'arrêta. La petite iwaienne stoppa net pour écouter les instructions du docteur. Là où il travaillait n'était pas à l'hopital de Konoha, mais dans les quartiers Nord. Toki pressa le pas, tout en faisant attention à ce que le docteur puisse la suivre.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: The monster show

Message par Ryugi Ida »

Ryugi se retient d'hurler de joies devant le chunin, il à finalement trouvé un professeur, le souffle court, il se plie et reprend un instant sa respiration qui commençait à être saccadé.

« Hey t’as l’air bien pressé, toi ! Un problème ? T’as oublié ton cahier à l’académie ? »

*Ting. Mince c'est vrais ça est-ce que je 'ai pas oublié mon cahier en classe moi ? Non j'en avait pas et je n'avais aucune feuille, mais alors j'ai peut être oublié autre chose non ? .... Non mais qu'est-ce que je pense la moi !? Y a plus grave !!!!*

Ryugi entreprit alors de faire un résumé super rapide avec un débit de parôle bien au dessus de la moyenne.

« Non professeurs, c'est plus grave, il y a un monstre qui est arrivé on sais pas si il est humain ou non enfin il fait peur et il poursuit un certain Jin, d'abord il à crut que c'était moi mais il se trompait aprés il à saisit Shina par la gorge pour lui fair avouer ou était Jin mais on ne connaissait pas de Jin alors je lui ai donné un coup dans le fois et il à jeter Shina dans les aires elle est assommé dans la cours de l'académie maintenant puis il à faillit me faire exploser le crane mais il à relevé la tête et est partit en reniflant l'aire. »

L'étudiant reprit un instant son souffle qui se raréfié, avant de reprendre tout aussi rapidement.

« Je l'ai poursuivit pour prévenir les gens de ne pas s'interposer et alors j'ai vue trois étudiant qui voulait le bloquer il à jeté le premier à mes pieds et il à eu la nuque brisé et il à égorgé le second d'un coup de dent mais il à laissé le troisième tellement il avait peur il courrait toujours et il y a eu un petit bonhomme de neige au milieu du chemin qui lui tendait une sucette, il l'a évité en sautant au dessus de lui et j'ai vue Yumi lui jeter sa chaussure puis des fruit pour détourner son attention, il à alors chargé Yumi. »

Ryugi reprit son souffle une nouvelle fois sous la forme d'une grande inspiration qui aurait fait pâlir d'envie Ace Ventura.

« Gzaltant qui est arrivé lui à saisit le cous avec une chaîne pour le freiner et j'ai sauté sur Yumi pour la mettre hors de porté mais le monstre à utiliser la chaîne et à fait de Gzaltant un boulet humain pour nous frapper on à vue aussi Shimone Senseï mais il à emporté une petite fille d'Iwa je crois et on ne l'a plus revus Yumi l'a poursuivie pour prendre des armes pour moi et elle et Gzaltant m'a ordonné d'aller chercher de l'aide !! »

Enfin le récit de l'étudiant était finis, et la ou des gens aurait mit plusieurs minutes pour tout dire, Ryugi avait fait preuve d'un incroyable débit de parole à peine suffisamment lent pour être encore compréhensible (enfin à peut prés.)

« Vite il faut y aller sinon Gzaltant vas mourir aussi !!!! »

Dans ce cris on retrouvé l'enfant de 14 ans dépassé par les événement, mais il se mit à courir de toutes les forces de ses jambes s'éloignant de l'académie avant de croiser des gens qui discutaient entre eux du monstre qui était passé, une femme regrettant que l'une de ses plus belle plante fut écrasé par le monstre, si seulement ils savaient ce qu'il avait fait ...
Parvenant à des étales on commença à voir plusieurs fruit, légume et autre marchandises au sol. Finalement c'est le corps de deux étudiant qui bloqua à nouveau l'étudiant qui se stopa doucement face à cette scène macabre avant de secouer la tête, des larmes lui montant à nouveau aux yeux.

« Il est la bas ! »

Et l'étudiant fit les derniers mètres qui séparait le carnage de la scène de combat, mais étaient ils toujours la ?
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
La bête
Déserteur
Messages : 9
Inscription : dim. 16 déc. 2007, 0:24

Re: The monster show

Message par La bête »

Je ne connais qu’un seul geste, je retourne ma veste. Bizarre comment cette mélodie venait lui chatouiller l’oreille. Pourtant, la bête ne pouvait empêcher l’intérêt naissant de croître en son sein. Jin. Il avait faillit l’oublier celui là. Sa mission, sa proie, Jin qui lui échappait encore et toujours. Le petit Inuzuka semblait le connaître, et lui proposait un marché. D’abord, la Bête avait faillit le prendre mal, et le broyer sur le champ. Puis, elle huma l’air et se rendit compte de son erreur. Le manque était bien trop présent. L’air ne lui apportait qu’une vague odeur de chiens mal défraîchis. Ce fut comme perdre la vue. Il tentait d’atteindre les nues, de rattraper son odorat. En vain. Il savait seulement où Jin était parti, mais rien au bout de cette course. La proposition de L’inuzuka le séduisait malgré lui. La bête n’avait pas le droit à l’erreur. Son bourreau observait ses gestes. La bête fit revenir lentement sa langue dans sa bouche, laissa un temps, et demanda :
« Jin ? Tu connais Jin ? » Il desserra légèrement son emprise pour permettre à son interlocuteur de répondre aisément.
« Si je le connais ? Et toi, que sais tu de lui ? »
*Haha… Si tu le savais. Tu risquerais d’être surpris. D’ailleurs, je vais te faire gamberger un peu. Ca m’amusera un peu dans cette folie* Même si la bête essayait de rire intérieurement, le stress la gagnait. Et la tristesse… Cette situation faisait revenir d’anciens souvenirs pointus qui lui perçait la mémoire, et déchirait son cœur en lambeau.
« Son odeur... Il est ma proie. Tu es Inuzuka, n'est-ce pas ? Tu devrais savoir de quoi je parle. » Indice sur ses origines ?
« Oui, je comprends parfaitement...néanmoins, il est capable de brouiller les pistes...et tu ne pourras peut-être pas, avec simplement son odeur, réussir à l'attraper...tandis que moi »
Petit arrogant. Gzaltan allait voir ce qu’il en coûtait de se moquer de lui.

« Tu mets en doute mes capacités Inuzuka ??? !!! » A ces mots, la bête serra la chaîne, faisant démonstration de sa force. L’Inuzuka en eu les poumons vidés. La pression de la chaîne lui écrasait le corps avec violence pendant quatre longues secondes. Délai suffisant pour être prit au sérieux. « Tu es bien présomptueux. Comme ceux de ton clan. ». La bête relâcha une nouvelle fois son entrave, et laissa son captif respirer. « Je pourrais t'arracher la tête d'un coup de dent...." dit il nerveusement, en donnant des à-coups à la chaîne
Le petit chercha évidemment à se rattraper : « Je ne mettais pas tes capacités en doute. Mais disons que ce Jin pourrait tout de même tenter de te détourner de ta piste...si tu me relâches, je tenterai de faire en sorte qu'il ne te dupe pas... » La bête n’était pas vraiment convaincue. Elle prit le temps de soupeser la proposition. La réflexion n’était pas son point fort. Et le manque la gagnait, rongeait ses entrailles. A sa grande surprise, Gzaltan coupa ses pensées par une question : « Comment se fait il que tu connaisses des Inuzuka au fait ? Tu en as déjà affronté dans le passé ? »
Et comment ! Ancien déserteur qu’il était, il avait déjà affronté des troupes de Konoha. Et puis, les Inuzuka relevaient un caractère particulier pour lui… Entre rancœur et envie.
« Hu hu hu ça a bien pu m'arriver oui... J'ai eu un merveilleux passé... » dit il avec une sorte de regret dans la voix. Mais, ne voulant pas se morfondre, il enchaîna : « Dis moi, jeune Inuzuka, si tu connais Jin, à quoi il ressemble ? » Question piège, bien entendu. Cependant, Gzaltan s’en sorti sans trop de peine.
« En vérité, quelqu'un l'aurait vu dans les parages, et j'ai détecté une odeur suspecte...je la suivait jusqu'à ce que je te croise, et vu que tu t'en prenais aux innocents, j'ai été contraint de t'affronter, c'est mon boulot... mais j'ai pris mes dispositions pour ne pas perdre cette odeur à coup sûr. »Cette dernière information l’intéressa spécialement. Une disposition qui tracerait les odeurs ? Voila un pouvoir qu’il convoitait depuis longtemps. « Quelle est cette disposition ? Un truc de ton clan ? » Gzaltan répondu à l’affirmative. Sans s’en rendre compte, la bête pensa tout haut. « Hum…Une bibliothèque d'odeur... Interressant comme pouvoir. Je suis en manque, mes capacités ne sont pas à fond. Hum..." dit il a voix basse.. "Très bien! Mène moi à Jin" sa voix prononça le nom avec délectation. La bête relâcha la chaîne petit à petit. Toujours sur ses gardes. Le petit se retourna pour lui faire face, et le prévint que sa technique pouvait prendre du temps. La bête contenait son impatience. Il voulait sentir ce que l’Inuzuka faisait. Peut être qu’en l’observant assez, il trouverait l’essence de cette technique, et pourrait la copier ensuite. La bête recula légèrement pour admirer l’ensemble. Gzaltan faisait mine de concentrer son chakra. La bête tenta de sentir quelque chose, mais rien ne semblait se produire. Enfin, Gzaltan semblait avoir finit. Il lui montra une rue. « Je crois que Jin s'en va pour l'académie...selon l'odeur que j'ai ressenti. » Cette rue n’était pas celle que Jin avait emprunté avec le corps de la petite… L’Inuzuka mentait ! Menteur ! Menteur !! Au moins, il était fixé. Il sourit de ses larges dents. « Mensonge ! » cria-t-il en se jetant sur Gzaltan qui esquiva d’un bond à reculons, essayant de s’excuser : « Hey, mais pourquoi le prends tu comme ça ?» En réponse à sa question, il lui envoya le poids de sa chaîne dans les côtes. Gzaltan choisit la fuite et joua l’écureuil de Konoha. D’un Kinobori, il grimpa sur le mur d’en face.

« MAIS SI JE TE DIS QU'ELLE EST RETOURNEE A L'ACADEMIE !!! »
Petite erreur. « Elle ??? » La situation était presque drôle. La bête ôta le kunai qu’elle avait dans le pied, et joua la provocation. « Approche petit. T’as les foies ? » Elle soupesait habilement le Kunai dans sa main gauche et la chaîne dans la droite.
« Euh…tu sais, Jin c'est une vraie fillette de ne pas vouloir t'affronter en face en face...perso, les gros lâches dans son genre, j'hésite pas à parler d'eux comme d'une fille . Et seul un vrai lâche irait se cacher là où son chasseur ne penserait pas à aller le chercher ! » La réplique était vaseuse, mais ce fut plutot l’action qui suivit qui décida la bête à partir. L’Inuzuka descendit du toit, preuve qu’il n’avait pas peur. Dans cette descente, la bête aperçue son supérieur : Kaimetsu faire la grimace. De ses mains, le blond lui indiqua de ne pas tuer son adversaire.
Obéir. « Grâce à toi, je sais où est Jin. Je n'ai plus besoin de toi. File, avant que je ne te tue. »
« Oui mais tu as déjà perdu du temps...si Jin a pris le temps de se cacher habilement, ou de s'enfuir, que feras tu ? Je ne veux pas prendre le risque que tu ne tues d'autres innocents...tu auras peut être besoin de moi...de plus, si Jin s'est caché dans les sous sols de l'académie, tu risques de perdre trop de temps à le retrouver. » Décidément, le petit avait la langue pendue !
« Ne doute pas de mes CAPACITÉS !! »Dit il en lançant le kunais juste a coté de la tête de l'étudiant. Sur ce, elle tourna le dos à la place, et commença à s'en aller en boitillant vers la direction que Gzaltan lui avait indiqué.
Le Chunin nouvellement promu continua sans pour autant rattraper la bête : « Si Jin a réussi à échapper à ta vigilance en se cachant dans l'académie, comment sais tu qu'il ne va pas recommencer de nouveau...personne n'est infaillible ! »Elle répondit par-dessus son épaule : « Je ne peux être faillible. Un jour, tu comprendras. On ne rigole pas avec le Seiryuu. »
Gzaltan finit par le suivre à distance : « "Laisse moi au moins te suivre...afin de veiller à ce que tu ne blesses personne. Si tu croises ce Jin...je ne te gênerai pas ...et si des renforts arrivent et te mettent en difficulté, je ferai en sorte qu'ils ne t'abattent pas bêtement. »

Mais il était déjà trop tard. La bête s’était laissée allé à ses envies. Cette rencontre fortuite l’avait affaiblie. Comment avait elle pu rester si longtemps ? Pourquoi avait il fallut qu’elle tombe sur un Inuzuka ?
Soudain, Gzaltan pu sentir une présence dans son dos. La bête le savait déjà. Elle marchait, pour la forme. « Goro Tajima ? » dit une voix inconnue La bête s'immobilisa de suite.
L'homme était un blond à lunettes. Un air propret de gendre idéal. « Bien joué, jeune Inuzuka. Puis-je connaître votre nom ? » demanda-t-il.
La bête pivota lentement sur son axe, son visage semblait abattu, mais son corps bouillait de colère. Une aura malsaine qui se sentait dans la rue entière. L'homme observait l'Inuzuka avec avidité. L'envie se lisait dans son regard. « Oh oui Jack. Tu es content toi aussi, non ? Oui. Jack et moi sommes contents. L'affaire aurait pu tourner au fiasco. » Le blond se mit à rire. Un rire tranchant comme un rasoir.
"Regarde, Inuzuka. Tu as devant toi le résultat d'une vieille bâtardise de ton clan. Observe la dégénérescence de cet homme. Voila jusqu'où peut aller la bête. Vous autres êtes très intéressants. Dommage, je n'ai guère de temps. » Sur ce, l'homme émit un sifflement strident. Gzaltan pu sentir ses chiens souffrir. La bête plia les genoux devant son maître. « Allez Goro, on retourne à la maison. » Mais avant de partir, le blond s'arrêta face à L'inuzuka. Il le regarda yeux dans les yeux. « Ne t'avise pas de nous suivre. » Et dans son regard, il y avait quelque chose d'extrêmement tentant. Il fallait obéir. Pourquoi faire autrement? Cela aurait été bête, non ?
*Pauvre petit. Il goutte au regard du bourreau. Je me demande combien de temps il va rester dans cette rue, sans bouger, avec la même mine de plouc. Quand à moi, je ne donne pas chère de ma peau. Mon corps obéit sans mes pensées !! Je suis prisonnier !! Je ne peux même pas crier ! Prisonnier !!!!!! Je te hais ! Un jour, je boufferais ton cœur.*

La bête et Kaimetsu rejoignirent rapidement Jin et Toki. La bête semblait sans vie, elle avançait, guider par son maître. En les voyant Kaimetsu prit la parole : « Jiii’in, Jackie Jack t’aime bien finalement. Direction le Seiryuu ? Y’a pas de problème, hein Jack ? Mais non, tout va s’arranger. Goro ? Prend la blessée, vaudrait mieux pas épuiser la petite. Allez, ça vous dit un petit saut dans l’espace ? Direction l’hôpital du Seiryuu. Suffit de me prendre la main. » Kaimetsu se rapprocha suffisamment du groupe. Pouf. La rue était désormais vide. Seul restait un tas de feuilles…
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Re: The monster show

Message par Nemuri Aoki »

Aoki avait écouté le discours de Ryugi avec avidité. L’histoire était tellement grosse, qu’il cru d’abord à un canular. Mais l’expression de l’étudiant et son allure poussiéreuse suffit à le convaincre. D’ailleurs, les personnes alentours semblaient elles aussi en proie au doute. La rumeur devait commencée à se propager. Ils partirent aussi vite qu’ils le purent, esquivant les aléas des rues de la meilleure façon. Et pourtant… Pourtant la place semblait bien vide. Il ne restait que Gzaltan, au milieu, immobile. Aoki prit des précautions. Il arrêta Ryugi en lui saisissant son t-shirt, et lui glissa à l’oreille en chuchotant : « Stop ! Ceci est peut être une mise en scène. Un piège, si tu préfères. » D’une pression sur l’épaule, il lui demanda de rester à sa place. Aoki rapprocha lentement de la rue quasi déserte. Aucun son ne filtrait. Tout était calme. Aoki pu voir le corps des gamins exécutés un peu plus loin. Il réussit à contenir sa colère. Il devait agir en professionnel. Pourtant, il n’avait pu être là. Culpabilité. Il ouvrit ses sens. Rien. Aoki fit signe à Ryugi qu’il pouvait approcher. Les chiens de Gzaltan sortirent de leurs cachettes, et se précipitèrent aux pieds de leur maître. Le Chunin Médecin ne réagit pas. Aoki s’approcha alors et lui toucha l’épaule. « Hey ça va ? » A ce contact, L’inuzuka reprit conscience. Ses yeux s’adaptèrent à la réalité.
« La bête...l'homme ? Où sont-ils passés ?...et Aoki, que fais tu ici ? »« La bête ? Le truc dont m'a parlé Ryugi ? Je ne sais pas, aucune trace nul part... Tu nous aides à fouiller ? Il faut aussi chercher une équipe pour le corps des gosses, et quelqu’un pour prévenir la famille… » Cette dernière phrase lui restait en travers de la gorge.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: The monster show

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan ne comprit pas tout ce qu'il lui était arrivé ces derniéres minutes . Ils avaient tenté de parlementer du mieux qu'il pouvait avec la bête, jusqu'à être interrompu par un étrange homme blond, dont le comportement avait eu pour effet d'exaspérer le chunin . Celui-ci, probablement par l'instinct familier,avait fini par prendre en pitié l'énorme créature si violente, et ne supportait pas qu'elle soit ainsi rabaissée par ce mystérieux blondâtre qui puait le faux-jeton . La haine que ressentait l'Inuzuka avait augmenté lorsque l'homme eut émit un sifflement qui sembla faire souffrir non seulement la bête, mais aussi Plue et Kisuke . Cependant, il n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'à ce moment, Aoki venait de lui tapoter sur l'épaule, comme-ci le garçon venait de rater quelque chose . D'ailleurs, sur le coup de la surprise, Aoki avait dut remarquer que quelque chose n'allait pas, Gzaltan cherchait la bête et le mystérieux homme blond jusqu'à finir par comprendre qu'il avait finalement dut être la cible d'un Genjutsu .

Aoki, ne parut pas tout comprendre, mis à part qu'il fallait à présent réparer les dégats maintenant que la tension était retombée . L'Inuzuka, regardant autour de lui, vit les étudiants décédés...ils n'avaient pas eu de chance de croiser la bête...et cet événement allait probablement traumatisé les étudiants qui les connaissaient . Une ére sombre allait toucher l'académie des ninjas...car même si le village aurait envie de camoufler cet événement, ils ne pourraient ramener ces jeunes à la vie . Lorsque son collégue plus expérimenté que lui lui demanda s'il voulait les aider à fouiller afin de rechercher la bête dont il venait de parler...Gzaltan utilisa son odorat pour tenter de répérer celle de la personne qu'il venait d'affronter...cependant, il ne la retrouva pas :

"Il n'est plus là...et je ne pense pas qu'il soit à l'académie...cependant, il serait plus prudent d'aller voir . Je sais qu'il recherchait un dénommé Jin . Le plus inquiétant, c'est qu'il n'était pas seul...d'ailleurs, il semblait obéir à un autre homme, un blond à lunettes . Je crois qu'il a appelé la bête "Gorô" ou un truc comme ça . Je crois qu'il y aussi quelque chose appelé Seiryu Gakuen impliqué dans l'histoire . C'est tout ce que je sais ."

Il avait fait un récit détaillé de tout ce qu'il avait put apprendre . Cependant, il se garda bien de parler que la bête avait un lien avec les Inuzuka . Réflexe pour défendre son clan ? Ou plutôt, désir de faire enquête seul avant de savoir s'il était judicieux d'en parler . Cependant, ce n'était pas l'heure de penser à ça, mais plutôt de faire en sorte d'aider le plus pour nettoyer les restes du combat .

"Qu'est ce que je peux faire pour aider ? Urgh ..."

Il dut se poser contre le mur, se tenant les cotes, là où il avait reçu le poids de sa propre chaine . La tension passée, la douleur se réveilla soudainement comme s'il venait à peine de recevoir le coup .

"Ah oui, il me reste un chien qui est parti surveiller une étudiante partie chercher des armes . J'ai jugé cela plus prudent ."

Cacamaru était encore dans le feu de l'action, l'Inuzuka espérait qu'il ne lui arriverait rien de facheux...Plue et Kisuke, eux, semblaient s'être remis du sifflement de l'homme blond ... à présent, ils étaient aux pieds de leur maitre, légérement inquiet de son état .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: The monster show

Message par Ryugi Ida »

Ryugi fut soulagé, dans un certain sens, qu'Aoki le crois. Quand ils furent finalement arrivé dans le dos de Gzaltant qui semblait totalement paralysé l'étudiant eu envie de courir vers lui pour voir si il allait bien. Mais une main le retint par le T-shirt, c'était celle du Chunin qui se penchait vers lui pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

« Stop ! Ceci est peut être une mise en scène. Un piège, si tu préfères. »


Le sang du jeune Ida ne fit qu'un tours, il n'avait pas imaginé cette possibilité. D'une pression à l'épaule Aoki lui fit comprendre qu'il devait rester ou il était. D'un signe il lui signifia ensuite qu'il n'y avait pas de danger.
Ryugi jeta un coup d'oeil vers les cadavres d'enfants, attirance macabre qui le répugnait de plus en plus. Il sentit les larmes lui monter aux yeux, mais il essaya de les réprimer du mieux qu'il put. Gzaltant reprit finalement conscience au contacte de son collègue, un bref échange se fit entre eux ou Aoki dit quelques mots qui entraînèrent un flot de pensée dans l'esprit de Ryugi.

« Il faut aussi chercher une équipe pour le corps des gosses, et quelqu’un pour prévenir la famille… »

La famille ... que devait penser les parents de l'étudiant en ce moment même ? Il aurait du être rentrée depuis longtemps, ils devaient courir partout dans Konoha à sa recherche. Cependant pour l'instant sa place était auprès d'Aoki, ce dernier ayant parlé de « nous ».
Ryugi ne fit pas attention à ce que dit ensuite Gzaltant, perdus il cherchait quelque chose autour de lui, il ne savait pas quoi mais il cherchait. Mais son coté plus basé sur les réflexes que sur la réflexions remontèrent et il se retrouva à remettre les légumes et fruits sur les étales, se trouvant à l'endroit le plus éloigné possible des corps ... après tout une fois tout ça rangé ce serait plus facile de fouiller.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »