Retour difficile à la réalité

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Hyûga Hayate
Etudiant(e)
Messages : 107
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 18:14
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Retour difficile à la réalité

Message par Hyûga Hayate »

Noir ... Tout au dessus de ses yeux apparaît de cette couleur sinistre ... puis rien ...

Rose, une pointe de rose surgit soudain, les paupières frémissent, la conscience est revenue. Les muscles se mettent douloureusement en action pour ouvrir les rideaux sur ce qui pourrait être une nouvelle vie, un nouveau jour plutôt. Les rideaux se lèvent ... les pupilles invisibles se rétractent pour s'habituer lentement à la réalité. Le jeune Hayate était là, allongé sur un lit. Il sentait que tout mouvement serait difficile, une rééducation sûrement nécessaire. Mais cela lui importait, pour le moment une seule chose comptait pour lui :

" Mon ... mon prem...ier ... jou...r. "

Quelques bruits se firent entendre autour de lui, certains aigüs et stridents, d'autre graves et appaisants. L'esprit d'Hayate se referma à nouveau, ne laissant encore place qu'à du noir. Pour la première fois depuis qu'il était de cette espèce de coma, le jeune Hyûga rêva ... et en couleur. Tout d'abord, c'était noir, puis une teinte rosée couvrit le tout. Des lignes rouges parcouraient le champs de vision. Elles étaient belles, immobiles, puis lentement se mirent à se mouvoir avec douceur, tels des cours d'eau. Soudain, vision d'horreur, les cours d'eaux ne sont que du sang qui coule devant ses yeux, l'empêchant de voir ce qui se passe. Il y a autre chose de rouge. C'est collé dans le sang, léger, assez long, souple ... ses cheveux. Et soudain, une douleur vive au bas-ventre. Ses mains, sur ses jambes, il sent quelque chose de liquide qui s'écoule. Il ne se rend compte qu'il était assis que quand il tombe sur le dos. Le rouge devient rose, le rose, noir ....

" Je suis en retard ! " Furent les premières paroles de l'enfant, enfin réveillé, se redressant d'un coup.

" De quoi tu parles ? Tu n'es en retard pour rien du tout Hayate ! " Dit une voix sur sa droite.

" Rien du tout, rassure toi, tu peux te rendormir si tu veux. " Répondit une autre voix, sur sa gauche.

" Si, je suis en retard pour mon premier cours à l'académie Ninja ! Ne me dites pas que vous avez oublié ! " Demanda désespérément le jeune garçon à ses parents adoptifs.

Soudain, Keigo Seishiro fondit en larmes, tombant sur le lit d'Hayate. Le jeune garçon se rendit compte qu'il ne se trouvait pas dans sa chambre. La pièce était anormalement blanche - ce qui choquait après le noir - et trop bien éclairée. Une fenêtre donnait sur une sorte d'espace vert et une affreuse odeur de médicament lui piqua les narines. Hayate se laissa tomber en arrière, regardant le plafond.

" Souviens toi Hayate, tu as déjà fait ta rentrée ... tu ne te souviens pas de ton professeur Shin Shiro ? De ta camarade Piper ? Ta cousine éloignée Sonia ... " Demanda Ayamine, couvrant de sa voix les flots continus de sa femme.

" Rein du tout ... j'avais donc un professeur ... une classe ... et qu'est-ce que je fais ici ? A l'hôpital ? " Demanda le garçon, les sourcils froncés, ne comprennant rien à ce qui se passait.

Les sanglots de Keigo redoublèrent alors. Son mari lui prit la main et d'une légère pression lui intima de se calmer. Keigo se redressa et se mit à retenir ses larmes mais les sanglots et les hoquets qui la secouaient étaient presque plus bruyant que les pleurs précédents. Dépité, Ayamine haussa les épaules et répondit à son fils.

" On ne sait pas, on t'a retrouvé comme ça, au sud-est de la ville, étendu, le visage ensanglanté, le nez cassé et une vilaine blessure au ventre. On ne sait pas comment tu t'es fait ça. Tu es resté plusieurs semaines dans un coma léger. Keigo est restée tous les jours à tes côtés. Ta mère aussi est passée un après-midi. Elle t'a laissée une carte. "

Hayate prit la carte qui se trouvait sur sa table de chevet et la parcouru des yeux. Il la reposa là où il l'avait trouvée, sans un mot puis ferma les yeux. Il se redormit paisiblement.
Reviens-nous en forme mon fils. Je t'embrasse, ta mère.
Rôle-playement votre :
Hyûga Seishiro Hayate, étudiant de konoha

Présentement présent :
- Miam, glurps, miam ... hein ? Bah au restau !
- promenons nous dans les bois, pendant que l'Italien ... ouuuups
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »