Mission [Pour Toki et les deux premiers Genins/Chuunin ]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Mission [Pour Toki et les deux premiers Genins/Chuunin ]

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Faut pas se leurrer, glander c’est bien. Mais à force de trop glander on finit par s’ennuyer, et ça la montagne de muscles connaissait. Cela faisait maintenant bientôt trois mois qu’il était revenu à Konoha, après un petit séjour à Yuki pour cause d’examen Genin, et … il n’avait rien foutu. Rien. Nada. D’abord parce qu’un type qui revient de chez les déserteurs, même quand il s’agit d’une mission, ben ça fout les boules. Si en plus il mesure plus de deux mètres pour cent kilos de muscles – au moins – ben tout de suite, on n’a pas envie de l’emmerder le gaillard. Ceci dit, Konoha n’avait pas vu d’un très bon œil que le Junin revienne dans le coin. D’accord il était supposé encadrer les Genins qui venaient d’Iwa – ou le peu qu’il en restait – mais que savait-on vraiment de lui ? Dire qu’il avait eu quelques problèmes avec l’ancien Tshuchikage était un euphémisme. Tout ça pour une paire de fesses qui plus est. Et c’était la seule chose qu’on savait réellement de lui. Sa loyauté pour Iwa était plus grande que celle pour son Kage d’ailleurs. Mais maintenant, pour qui travaillait-il vraiment ?

On toqua à la porte, et on glissa une note sous la porte. Comme dans le temps, un parchemin scellé, qu’il désactiva tranquillement. On lui donnait deux informations. Tout d’abord qu’il était désormais nécessaire pour lui de contacter tous les deux ou trois jours un certain Keitjiwa Haoru. Il en déduisit qu’il venait de franchir un cap, maintenant il était surveillé par un Junin de Konoha.

* Normal, avec ma gueule faut pas se leurrer, ils vont pas me confier les clés de la maison sans contrepartie. Bon faudra voir ce que me veut ce type de Konoha, surtout s’il faut que je lui fasse un compte-rendu de ma vie à Konoha ça va pas être triste. « Lundi j’ai mangé des patates, Mardi j’ai regardé par la fenêtre, … » terrible. Enfin peut-être que tout ça peut devenir intéressant pour peu qu’on me file un truc à faire, d’ailleurs la suite de la lettre elle dit quoi ? * se dit-il en reprenant la lecture du document officiel.

Quoi ? On lui demandait de prendre en main quelques éléments de Konoha, en plus de bien entendu le peu de Genin d’Iwa qui restaient encore dans les parages, et de les emmener pour une mission, de protection qui plus est. Des négociations entre quatre marchands apparemment, qui semblaient être dangereusement menacées par une organisation étrangère…

* Mission de Type C-. Trois Genins devraient être suffisants. Quatre à tout casser. Bon déjà va falloir réunir une équipe, et vu que je ne connais personne dans le coin, ça risque d’être un peu des bras cassés… Damned. Déjà y’a la petite Toki. Je pense qu’on peut compter sur elle. Pour les autres … j’ai une petite idée … * se dit-il lorsqu’il eut une ébauche d’idée utilisable pour recruter deux Genins.

Fermant les yeux il réunit son Chakra et fit quelques sceaux. Trois furets venaient d’apparaître devant lui. Il connaissait le premier mais pas les deux autres. Ces derniers essayèrent de faire les malins quelques secondes – les furets sont des animaux très rigolos, sauf pour leurs maîtres/personnes qui les invoquent – avant de voir que leur employeur n’avait pas l’air de les avoir appelé pour faire les marioles. Leur mission était plutôt simple :

« Toi tu cherches Toki la Genin de Iwa, tu l’as déjà vue. Vous vous me trouvez deux Genins de Konoha qui cherchent quelque chose à faire et donnez leur ce message à chacun. Vite. » Se contenta-t-il de dire aux trois petites bêtes.

Le message en question n’était qu’un simple rendez-vous fixé au restaurant rapide du coin. Après tout il fallait bien se nourrir de temps en temps…

[HRP : Bref vous avez croisé le Furêt et toussa. Sinon par contre, je suis pas un posteur fou, donc ça ira plutôt moyennement rapide. Et non Toki, ne VIENS PAS me harceler sur Msn. Merci. o/ ]
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Mission [Pour Toki et les deux premiers Genins/Chuunin ]

Message par Kaworu Shingiri »

C'était complément trempé(e) que Kaworu rentrait à son domicile, les gouttes d'eau dégoulinaient encore sur ses cheveux et venait heurter ses épaules et le bas de son dos par un petit "ploc" bien significatif. Encore heureuse que notre étudiant(e) n'était pas de la famille Inuzuka, ça sentirait le chien mouillé...
Chacun de ses pas s'accompagnait par un "puink" bien humide pour ne pas dire inondé.Car chaque partie de son corps était une redondance à son état, rien pourtant ne laissait présager un orage ou autre pluie diluvienne qui aurait pu justifié son état générale.
Donc si ce n'était le temps qui en était la cause, que pouvait bien lui être arriver. Un passage dans une laverie géante? Même si notre genin a le don pour se mettre dans des situations impossibles, cette fois, non, c'était un de ces entrainement qui lui avait permis de prendre un bain prématuré.
Une nouvelle fois, me demanderez vous comment un Genin peut il se retrouver dans l'eau alors que celui ci est censé pour marcher dessus. La raison est pourtant simple: c'est ce qu'il apprenait. Et oui un genin qui reprends des "cours" ça fait toujours bizarre lorsque l'on s'en aperçoit... Mais que voulez vous, il est rare que cela arrive mais bon ce n'est pas Kaworu qui l'a choisi, la voie traditionnelle aurait été plus simple et moins remarquable ( non sans être du point de vue négatif) mais d'un certain coté être promus durant une mission et annoncé par l'Hokage lui même devant une assemblée n'est pas mal non plus... ^^(HRP :J'explique ici mon niveau -_-u /HRP)

Favorisant par son passage au remplissage des nappes phréatique de Konoha, Kaworu retournait en ville lorsqu'il aperçu courir à très vive allure un animal dont il ne connaissait ni la provenance ni même la race/espèce. Il faut dire que les rues sont plus rempli de chiens et chats errants que de ces drôles d'animaux aux corps longs et fins.
Très intrigué(e) par ce genre de créature, Kao-kun se mit à le suivre tout d'abord en pressant le pas. Le petit quadrupède s'arrêta reniflant l'air ambiant en levant son museau et regardant à gauche et droit de façon rapide et répétée. Puis son œil croisa celui de Kaworu pourtant derrière lui par un mouvement de tête brusque, ne laissant à notre futur ex-élève pas le temps de se mettre à l'abri.

"Tout doux mon petit je ne te veux pas de mal, tu m'as l'air d'être un genti petit.... truc..."

A peine avait il terminer ces quelques mots que la créature reprit sa course effrénée à la différence que la vitesse y était accrue, ici il n'était plus question de marcher vite, le jeune Genin devait se mettre à courir s'il voulait ne pas trop le perdre de vue.
L'animal courait le long des barricades sautant pour éviter les obstacles ou passer au dessus des carrefours du village. La curiosité poussait Kaworu à le suivre pour espérer pouvoir l'approcher et peut être pouvoir l'amadouer pour le prendre dans ses mains, les petites bestioles et animaux étant depuis toujours une obsession même s'il s'était fait avoir la dernier fois par le chat de Nekozaka Tsukiyo, qui était devenue récemment son sensei et chef de Team, mais ici l'envie était trop forte...

Et puis au détour d'un carrefour plus rien, plus aucune trace de l'animal, il avait beau regarder dans toutes les directions il ne voyait rien, ni trace de pattes ni même un poil laissé par la bestiole... Dépité(e) mais avec encore un peu d'espoir il regarda de gauche à droite avec attention, à la recherche de cette boule de poils blanche.

" Que cherches tu si ardemment ?"demanda une voix grave d'un ancien
"Une petite bête qui courrait dans cette direction, ne ressemblant ni à un chien ni à un chat" répondit il aussi rapidement sans prendre la peine de regarder la personne qui lui avait posé cette question.
" Etait il blanc, courant sur quatre pattes, avec une tache noir en forme d'étoiles?"

Une lueur d'espoir venait de faire signe à Kaworu, quelqu'un l'avait surement vu. Répondant un "Oui" des plus enthousiaste, il se retourna pour voir le visage de celui qui allait être son sauveur. ....Personne... pourtant la voix continuait à lui faire une description de l'animal mais personne n'était visible, normal lorsque l'on ne regarde pas au bon endroit. A savoir ici, sa tête, car notre ami joueur s'était mis la depuis le début sans que Kaworu ne le sente. Les yeux se croisèrent lorsque l'animal se pencha pour se montrer. Un frisson parcourra alors son corps, l'animal qui avait été sa convoitise fut maintenant la source d'une belle peur.
Reprenant ses esprits, il écoutait les explications de ce petit jeu qui le faisait bien rire, apprenant ainsi qu'il s'agissait en faite d'un furet, un carnivore qui aurait pu se présentait d'un tout autre façon s'il le fallait.

"Je présume que si tu as le temps de chasser les petits trucs comme tu le dit avant d'aller te changer, tu dois avoir le temps pour une petite réunion"
Ce n'était pas faux, il s'était mis à la poursuite toujours dans le même état. Au moins la vitesse avait pour effet de pouvoir sécher les habits mais pas enlever l'odeur du fleuve.
"Si tu as du temps a perdre donc , je te propose de le perdre mais de façon plus profitable" dit le furet avec un sourire en coin en lui remettant une lettre qui lui donner rendez vous dans un restaurant...

Puis le furet disparu de nouveau...

"Zut j'aiu même pas pu le prendre dans mes bras, mais je pense pas que les invocations soient du style affectueux"

Puis il se dirigea chez lui pour se changer pour le rendez vous...
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Mission [Pour Toki et les deux premiers Genins/Chuunin ]

Message par Haki Tokinoki »

Toujours rien à faire dans ce village. Parfois quelques trucs se passent, mais jamais rien de super excitant. A vrai dire, Toki n'était pas vraiment dans son univers, à Konoha. C'est vrai que l'ambiance est bisounours, mais il manquait à Toki ses repères. Elle était nostalgique d'Iwa, et ne pouvait pas s'empêcher, jour après jour, de penser à sa famille. Elle savait que les méchants avaient pris le village, et que pour aller les sauver, Toki devait les battre. Cependant, elle ne pouvait pas le faire si elle n'était pas Chuunin, et c'est donc avec impatience qu'elle attendait le prochain examen Chuunin. Elle ne savait pas quand il serait, mais elle avait envie de le repasser, pour montrer que ce n'est pas qu'une petite fille, qu'elle a grandi depuis.

On lui avait donné un petit appartement, en colocation avec une konohaienne. La petite fille avait passé trop de temps chez Aoki et ne pouvait pas continuer à abuser de sa genillesse. Malgré tout, Toki est assez grande pour comprendre que les gens ne peuvent pas tout le temps s'occuper d'elle. Comme de nombreux matins, avant le déjeuner, elle traînait dans les rues de Konoha. Personne ne la sollicitait pour une mission, sûrement trop jeune aux yeux des autorités de Konoha. Elle s'ennuyait tellement. Elle traînait les pieds, plongée dans ses pensées. Elle n'avait pas d'amies, ici, du même âge qu'elle. Elle n'avait pas de famille, ici... tout était à Iwa.

Toki frappait dans les cailloux avec ses pieds. C'était maintenant sa seule occupation. Elle allait ci-et-là pour finir de découvrir le village de Konoha.

* Grmmm... c'est trop nul, y'a personne qu'est bien ici, et puis jvais pas aller voir ce gros nul d'Aoki, il peut s'en sortir sans moi dans ses cours. En plus ils veulent pas d'une gamine. Jsuis sûre qu'ils pensent tous que je suis trop petite. Ils vont voir un jour, je serai une vraie chuunin et j'aurais mes élèves, comme ça ils pourront rien dire. Et comme ça je pourrais leur montrer qui c'est qui est fort ! Vivement qu'on retourne à Yuki... en plus il est trop beau le kage là-bas... mais je crois pas qu'il m'aime, parce sinon il aurait répondu à ma lettre... *

« Kyuuuuuuuuuu ! »
* C'était quoi ça ?! *

Toki tapa dans quelque chose de plus mou qu'un caillou, et qui faisait un bruit bizarre. Non, ce n'était pas un caillou. C'était un adorable petit animal un peu bizarre. Toki se jeta dessus pour se faire pardonner. Elle le câlina. Décidément, c'était le paradis des animaux dans ce village. Elle n'en avait jamais vu autant à Iwa. Il y avait l'écureuil moche de Shinkato, les chiens d'Akeru, les lapins de Yumi, et ce mignon petit animal trop choupinet.

« Il est gouzi-gouzi ce pitit euh... on dirait un truc comme un chat avec une tête de nounours, c'est trop bizarre, mais c'est trop mignon. Comment tu t'appelles ? Tu dois être fatigué.. Je vais t'appeler... Chibi ! T'es trop mignon toi. »

Toki le prit dans ses bras et le retourna chez elle. Elle lui gratouillait le ventre, et semvlait l'avoir adopté. Personne aux alentours n'avait l'air de le chercher. Elle cacha Chibi dans sa cape, manquant de le priver d'air. Personne ne devait voir qu'elle avait un animal. C'était son secret. Si quelqu'un la trouvait avec, que se passerait-il ? Chibi lui serait enlevé et elle ne le reverrait plus jamais. Toki savait qu'il serait plus heureux avec elle que dans une cage.

Elle déboula dans le petit appartement qu'elle partageait, claqua la porte derrière elle et déballa le petit animal sur la table. Elle poussa une chaise vers les étagères, monta dessus et attrapa des céréales et une bouteille de lait. Elle descendit de la chaise, posa la bouteille et le paquet sur la table, et attrapa ensuite une assiette. Elle mélangea le lait et les céréales dans l'assiette, et tendit le tout à Chibi, qui n'en fit rien. Il regardait la petite Iwaienne avec insistance. Celle-ci avait du mal à comprendre ce que voulait l'animal.

« Tu as pas faim ? Tu aimes pas ça ? Tu veux ptet autre chose ? Un gateau, tu aimes les gateaux ? Jvais te faire un gros gateau ! J'ai déjà vu plein de fois faire. »

Elle poussa la chaise un peu plus loin, et monta de nouveau dessus, pour attraper divers ingrédients.

« Alors, de la farine, du chocolat, du lait, du sucre... »

Toki attrapa quelques paquets qui n'étaient pas marqués. Trois paquets se ressemblaient. Ils contenaient tous trois de la poudre blanche, plus ou moins en grain. Toki mélangea les trois paquets dans un plat à tarte, rajouta le chocolat par-dessus, rajouta un peu de lait. Elle ne voyait pas que l'animal la fixait toujours, sans bouger. La petite était fixée sur sa recette, qui avait déjà l'air d'un désastre. Elle mélangeait avec une grosse cuillère le mélange sucre/sel/farine/chocolat/lait. Elle tournait tellement vite que ça partait dans tous les sens. Les trois paquets de sucre, de sel et de farine étaient éparpillés sur le sol, plongeant ce dernier dans un univers tout blanc, tout sucré, tout salé, tout fariné. Et tout cela commençait à se mélanger avec le chocolat qui jaillissait du plat. La jeune fille arrêta de mélanger son gateau pour le mettre sur le feu. Elle mit des réglages au hasard, faisant tourner les boutons comme elle avait vu faire. Et hop, voilà c'était parti.

En attendant, Toki voulut jouer avec Chibi qui ne semblait pas, lui, vouloir s'amuser. C'est à ce moment là que le petit animal en profita pour parler d'une voix super aigüe.

« Coucou ! »

Toki fut surprise. Elle recula de quelques pas. Le petit animal avait parlé.

« Tu parles ? Trop bien ! T'es un animal humain ? Jme disais bien, t'es trop bizarre pour être un vrai animal. Mais t'es trop choupinet »

Toki attrapa le balai qui traînait dans le coin et tapa sur l'animal pour voir s'il était bien réel. L'animal sauta de la table qui fut fracturée par la puissance du coup de Toki, pour s'échapper dans l'appartement. Toki avait claqué la porte, donc l'animal ne pouvait pas aller dehors. La petite jeta le balai

« Reviens, je veux pas te faire mal Chibi ! »

Toki suivait la boule de poil qui s'était infiltré dans sa chambre. Elle ouvrit la porte. Le furet était posté là, sans bouger, et fixait Toki.

« Pourquoi tu me regardes comme ça ? »

Il n'y eut pas de réponse. Le petit animal ne bougeait pas, ne disait rien. Toki se demanda si elle n'avait pas rêvé. Les animaux ne peuvent pas parler. Elle s'approcha de l'animal, et ce dernier se mit à parler, toujours d'une voix aigüe très pénible pour les oreilles.

« C'est toi Toki ? Faut que t'ailles en mission... mais je sais pas où c'est, et je suis déjà fatigué... »

Toki regarda de travers le petit animal, avant de sauter de joie ! Elle était tellement heureuse qu'elle attrapa Chibi par les pattes et le fit tourner. Elle attrapa le peu d'affaires qu'elle avait, ouvrit le four, sortit la tarte et sortit dehors, en emportant aussi le messager. Elle espérait que la tarte, qui n'avait cuit que 10 minutes, ferait plaisir à son supérieur, et qu'on allait donner plus de missions à la petite genin.

Elle ne savait pas où aller. Elle regarda Chibi et le secoua. L'animal la fixait, tout le temps. Il ne la quittait pas des yeux, mais ne répondait pas pour autant. Toki crut, à un moment, qu'il était mort. Mais il respirait encore.

La petite errait dans les rues de Konoha, à la recherche d'un quelconque groupe qui semblait attendre quelqu'un. Elle ne trouva personne qui la cherchait. Cela faisait maintenant 15minutes que la petite cherchait, et qu'elle ne trouvait pas. Elle sollicitait Chibi pour qu'il essaie de se souvenir où était le lieu du rendez-vous, mais rien n'y faisait. Il ne répondait pas. Ce n'était pas possible qu'il demande à Toki d'aller en mission, sans savoir où elle était. A moins que ce ne soit ça, la mission : trouver le lieu de la mission.

Toki s'éloignait du véritable lieu de rendez-vous. L'animal fit un sursaut.

« Pas par là, c'est au restaurant qu'il faut aller ! »

La petite regarda l'animal avec un oeil mauvais. Il avait dit qu'il ne savait pas où la mission était, mais il venait juste de dire que c'était au restaurant. Décidément, cet animal était le plus bizarre qu'il n'avait jamais vu. Et certainement le moins utile. Non seulement il parlait avec une voix très aigüe, mais en plus il s'endormissait à chaque fin de phrase. L'apparence ne comptait plus vraiment pour Toki, qui commençait à trouver l'animal tellement bizarre qu'il n'en était que moins mignon.

Au bout d'un moment, que Toki trouva plutôt long, elle remarqua Hyodo-sensei et un genin qu'elle n'avait jamais vu. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas revu son ancien sensei, et s'empressa d'aller le saluer. Elle coura vers lui, pour se jeter dans ses bras, renversant un peu de tarte froide à peine cuite au chocolat/sel un peu partout !

« HYODOOOO SENSEIII !!!!!!!!!! »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Mission [Pour Toki et les deux premiers Genins/Chuunin ]

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hyodo attendait depuis quelques heures au restaurant. Comme il n'avait pas grand chose à faire en attendant de toutes manières, il avait décidé d'aller directement au point de rendez-vous, et de s'assoir dans un coin. Les bars à Konoha, celui-ci n'échappait pas à la règle, n'étaient pas spécialement accueillant pour les étrangers, et les grands gaillards dans le genre du Jounin de Iwagakure faisaient partie de cette catégorie là. Pas mal de paires d'yeux s'étaient tournés vers lui quand il était entré dans la batisse, sorte de taverne qui sans être malfamée, était loin de ressembler à un havre de paix pour le voyageur moyen. Il n'en avait que faire. Après tout, les règles étaient claires : l'expédition d'Iwa était là pour affaires, et il fallait considérer les ninjas expatriés comme des invités à part entière. Des invités hein ?

* Mon cul des invités. Ces regards c'est sans aucun doute plus de la peur que de la curiosité. Le fait même de ma présence ici, l'un des derniers Jounins de village d'Iwa, ils ne peuvent la comprendre. Mais quelle importance, maintenant j'ai un but. Une mission. Bon C- ça reste très basique, une simple escorte... mais ne baissons pas notre garde, après tout on ne sait jamais comment ça peut tourner. Il y aura quatre marchands, très bien... Et ils se réunissent dans une auberge pas loin. Okay je ferais le topo aux jeunes gens quand ... * se dit-il alors qu'il venait de remarquer un garçon / une fille qui semblait chercher des yeux quelque-chose, ou quelqu'un. Il ressemblait à la description que Shiao le premier furêt lui avait fait. Très bien. Il lui fit un signe de la tête pour l'inviter à s'assoir, et lui fit parvenir un exemplaire du menu. Maintenant il fallait attendre les autres.

Qui étaient les autres ? Deux des furets étaient revenu et avaient informé le chef d'équipe, cependant, Hyodo ne savait pas quand ils arriveraient, donc il se replongea dans la lecture du menu. Oui, il allait se prendre deux filets de boeuf sauce saté. Il fallait bien manger non ? Quelques minutes plus tard, un jeune Genin se nommant Ryu, s'était assis à la table. Il faisait partie de la promotion antérieure à Kaworu, et l'avait probablement croisé à l'académie. Les deux jeunes se lancèrent dans une discussion animée sur leurs anciens senseis, alors que le Jounin continuait à lire le menu. Bien, il ne manquait plus que la dernière.

* Bon elle fait quoi la gamine ? Quand on pense au loup... * se dit-il en apercevant la jeune fille entrer dans le restaurant, Xiang au bras, alors que justement Ryu s'était levé pour aller au petit coin. Ce dernier avait toujours été un peu plus lent que ses frères à accomplir ses taches, c'était pour ça qu'il lui avait confié la mission plus difficile. Trouver Toki. Et il y était parvenu. Lorsque la gosse vit Hyodo elle s'élanca vers lui, une sorte d'arme étrange à la main. D'une main, le Jounin souleva la gamine et de l'autre il la désarma de sa dangereuse cuisine. Puis il la posa – Toki, pas la tarte – sur la quatrième chaise. Il l'avait échappé belle.

“Bien. Tout le monde est là. Serveur ?” lança-t-il au garçon qui s'approcha, de quoi noter en main. Lorsqu'ils eurent tous commandé leur plat, Hyodo commença à expliquer le pourquoi de leur réunion.

“Très bien. Je me présente, Hyakujuunoou Hyodo, Jounin d'Iwa. On m'a confié une mission et vous avez été choisis – par le destin si vous préférez – pour la mener à bien. Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'une mission plus ou moins de routine, de niveau C-. Elle ne sera donc pas plus dangereuse que ça, même si j'attend de vous une concentration et une efficacité optimum. Très bien voici les données que j'ai. Quatre marchands qui se partagent le commerce de la Soie dans le Pays du Feu, vont se réunir pour tenter de trouver une solution à un problème qui les oppose les uns aux autres. Comprenez bien, ce problème en soit, ne nous concerne pas vraiment, il s'agit d'une histoire de monopole dans certains villages, on n'a pas plus d'informations à ce sujet. Très bien, les quatre marchands vont se réunir dans une auberge, à un jour de route vers le Sud. Comme ils n'ont pas le droit de ramener de gardes du corps, question de crédibilité vis à vis des autres, ils nous demandent de bien vouloir assurer la sécurité de la réunion, ni plus ni moins. Notre travail, en gros, est d'éviter qu'ils se fassent tous tuer par qui que ce soit, et ce pendant deux jours et une nuit. Des questions ?”

Le premier Genin, Ryo, exprima la négation en remuant sa tête de gauche à droite. Bien. Qu'en était-il des deux autres ?

[HRP : Bon j'ai ajouté un PNJ vu que vous n'êtes que deux, vous pouvez le faire parler mais pas agir :). En ce qui concerne les questions posez les toutes dans un seul post chacun, je répondrais d'un seul coup comme ça. ]
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Re: Mission [Pour Toki et les deux premiers Genins/Chuunin ]

Message par Haki Tokinoki »

Alors que Toki prenait place, la mine déçue parce que Hyodo lui avait enlevé sa merveilleuse tarte des mains, elle salua les deux autres personnes autour de la table. Toki ne les connaissait pas. L'un s'appelait Ryo, l'autre Kaworu. Toki n'en avait jamais entendu parler. Elle s'exclama quand Ryo se présenta.

« Ryo c'est presque comme Ryu strop bien comme prénom. »

Et quand Kaworu se présenta, Toki comprit "Kawaru".

* Il se change lui ? Comme quand on fait un henge ? Si ça se trouve c'est un changeur de forme, j'ai lu ça dans un livre une fois. Il change de forme comme ça et pouf il change de forme quand il est attaqué. C'est comme un henge mais sauf que c'est pas du genjutsu c'est du nijnutsu. Si ça se trouve c'est un espion secret et il vient m'espionner parce qu'il veut connaître mes super techniques. *

Toki n'écoutait rien de ce que disait Hyodo. Elle savait qu'il parlait, mais elle n'écoutait jamais les discours. D'ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi ils demandaient tous quelque chose à manger puisque Toki avait apporté un gateau très appétissant. Elle ne savait pas trop si elle était obligée ou pas de manger, mais comme elle voyait que tout le monde prenait quelque chose, elle prit exactement comme Kaworu.

Toki entendit la fin du discours.

« ... éviter qu'ils se fassent tous tuer par qui que ce soit, et ce pendant deux jours et une nuit. Des questions ? »

Toki leva la main, et attendit que Hyodo lui donne la parole.

« On commence quand ? On s'ennuie dans ce village y'a rien à faire. Et puis j'ai pas faim, on commence quand la mission ? »
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Re: Mission [Pour Toki et les deux premiers Genins/Chuunin ]

Message par Kaworu Shingiri »

Le rendez vous était donné, le lieu précisé et l'heure annoncé bref rien ne manqué pour cette invitation de maitre furet, oui c'était comme cela que Kaworu appelait son nouveau sensei. Il n'avait pas bien retenu son nom, ne se souvenait même pas si le furet lui avait donné. Toujours est il, qu'une fois de plus, Kaworu allait de nouveau changer de Team, après un passage avec Mikomi sensei, Saya Minatsuki puis Gouketsu Katsuo pour finir Nekozaka Tsukiyo mais qui allait etre le prochain?, est ce que ca sera un konohacien ou comme la derniere sensei un ninja d'un autre pays

Il se doutait bien de toute facon que le rendez vous n'etait pas juste pour ce dire des salutations, soit les cours reprenait (encore) soit c'etait une mission et là ce serait bien mieux, ou encore mieux, des entrainement.

Notre ninja s'était donc rendu dans ses appartements afin de se préparer pour le rendez vous. Peut être y aller t il y avoir de nouvelles têtes ou de vieilles connaissances.
Il décida devant sa garde robe de prendre des habits décontractés. Il prit donc un pantacourt ample pour ne pas le gêner dans ses mouvements si entrainement il y a.
Un tee shirt sans motifs avec des couleurs qui passent partout en cas de missions.
Il noua son bandeau frontal sur ces cheveux pour les faire tenir sous la forme d'une queue de cheval.
Il se rendit donc jusqu'au restaurant pour y apercevoir 3 nouvelles têtes dont une qui lui faisait signe de venir.
* Quoi c'est pour moi ces grands signes, je vais pas me ridiculiser... ça m'arrive pas encore une fois, je vais pas m'avancer et au final ce ne sera pas pour moi....*
Finalement il fut appelé par son nom cette fois ci plus de doute possible il s'agissait la de maitre furet (^^)
Il était accompagné par 2 génins. Il s'empressa de se présenter devant son nouveau maitre et ces nouveaux compagnons

"Bonjour à tous, je suis Kaworu Shingiri yoroshiku"
Pour ces mots, Kaworu avait pris l'habitude de lever la main à hauteur de visage et de pencher légèrement la tête avec un sourire angélique.
On l'invita à s'assoir et avant que maitre furet ne se présenta, le jeune Ryo commença à lui demander ses différents sensei.Apparemment la liste de ces ex sensei avaient déjà du se rependre (-_-u)
Pendant ce temps la maitre furet expliqua la mission. A ces mots la, le sang de Kaworu ne fit qu'un tour et il tourna immédiatement la tête avait de mieux entendre les propos tenu par le sensei.

"...est d'éviter qu'ils se fassent tous tuer par qui que ce soit, et ce pendant deux jours et une nuit. Des questions ?"

Si je peux me permettre, j'aimerai savoir si cette réunion peut faire du tord à des groupuscules ou autres bandits qui seraient justement sujet à des attaques surprises afin d'être bien prêts?

Son regard était sérieux au contraire de la seule fille qui vague plus dans son esprit. Et oui c'est comme ca, on ne plaisante pas quand on parle de missions a Kaworu.

[HRP]désolé pour le retard [/hrp]

[Hourrah \o/]
[HRP] Lol le cri du désespoir [/HRP]
Kaworu Shingiri,androgyne étudiant(e) de Konoha

Rp en cours :
Cliquez pour afficher le message:
[*]Examen Chuunin
[*]Entrainement sur la tombe de Tetsuo
[*]Mission avec la Team de Shimone Ayanami sensei.[/b]
[/color]
Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Mission [Pour Toki et les deux premiers Genins/Chuunin ]

Message par Hyodo Hyakujuunoou »

Hyodo écouta les deux jeunes filles, et vit que le jeune homme n'avait rien à ajouter. Si la jeune qu'il ne connaissait pas avait eu l'intelligence de poser une bonne question, Toki elle n'avait fait qu'à sa tête, comme d'habitude. Il secoua la tête en soupirant. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir réaliser comme farce pendant le voyage ? Allait-elle s'endormir en plein tour de garde, ou se perdre dans la forêt en cherchant des champignons ou des licornes ? Peut-être les deux en même temps, se perdre en forêt puis s'y endormir pendant un tour de garde. Il fallait garder un oeil sur la petite donc. Pour l'androgyne, que Hyodo supposait être une fille même si cela ne changerait rien à la manière dont il comptait la/le traiter, le Jounin n'avait pas eu le temps de lire son dossier. Plutôt si, mais c'était étrange, rien de spécial n'en sortait. Un ninja courrant, qui obéit aux ordres, plutôt discret. Tant mieux. Ryu lui était un geignard. Il n'allait probablement pas s'arrêter de pestiférer dès qu'il en aurait l'ocasion.

* Bon ils me semblent plutôt maléables comme équipe. Je n'ai pas d'idées sur leurs spécialités, enfin mis à part pour Tokinoki. Pas grave il faudra que je pense à leur demander. Bref allons-y pour les réponses, après tout c'est moi qui leur ai demandé de faire un effort pour analyser la situation. Tokinoki a comme d'habitude évité de m'écouter, et fera des trucs bizarres. Il va falloir lui faire comprendre que c'est une mission, sinon importante, au moins nécessaire pour les finances du village... *se dit-il en regardant la serveuse qui ramennait les plats.

Reprenant ses vieilles habitudes il allait éviter de trop parler...

“Non Tokinoki, on y va pas encore. Mange d'abord, on y va ensuite.” lança-t-il en direction de la gamine, puis se tournant vers les deux autres il continua ”Probablement. Le monopole de la soie rapporte de l'argent, et il est cohérent que d'autres personnes tentent d'en tirer profit. On verra sur place de toutes façons...”

Les plats étaient arrivés et dégageaient un attirant fumet. Hyodo attrapa son bol et commença à manger, lentement. Il attendait tout de même que les jeunes fassent connaissance, après tout l'esprit d'équipe restait important, même dans le cas d'un groupuscule récemment formé. Réflechissant sur ce qui pouvait bien motiver un groupe armé à attaquer une réunion de marchands, Hyodo continua à avaler les mets qu'on lui proposait, alors que les jeunes se servaient eux aussi.

Lorsque le repas fut terminé, Hyodo paya, et se leva, invitant les Genins à faire de même. Une demi-heure plus tard, ils étaient sur la route... (Y CLIQUE SUR LE LIEN).
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »