Enfin de retours, mais pas dans la joies

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Ryugi Ida »

Ryugi était content de rentrer à Konoha, et en même temps il appréhendait ce moment, que dirait ses parents ? C'est vrai, après tout il avait quand même disparu pendant plusieurs jours ! Il voyait déjà sa mère fondre en larmes en le retrouvant, lui expliquer combien elle s'était fait du souci et lui demandant des explications sur sa disparition. Qu'allait-il leur dire ? Il regarda un instant Akeru et se calma un peu, tandis qu'elle continuait de regarder devant elle, absorbée par le même genre de pensées que Ryugi, bien que n'en montrant, comme à l'accoutumé, aucun signe. Elle se foutait en réalité de la réaction de sa mère -une claque et ça serait réglé-, mais s'inquiétait a contrario de celle de son père. Avait peur de le décevoir. Comme toujours.

Les deux étudiants avancèrent ensemble, visiblement leurs maisons se trouvaient dans la même direction, à partir de la porte de Konoha. Visiblement. Akeru n'avait aucune idée de chez qui elle devait se rendre ; en temps normal, sa préférence serait allée à Kirô, mais, au vu de la situation présente, elle hésitait fortement d'aller se faire enguirlander par Fubuki, en premier lieu. En définitive, elle suivait Ryugi, histoire de savoir vers chez qui il paraissait se diriger le plus.
Ryugi voulut engager la discussion pour briser ce silence monotone qui s’était installé entre eux, mais malgré tous ses efforts, il ne trouva rien à dire. Il fallait dire aussi qu'Akeru n'était pas du genre bavarde ... Et ce, particulièrement en cet instant de dilemme intense. Finalement, des éclats de voix se firent entendre dans une petite rue adjacente à la leur.

"Alors ? Il est plus là pour te protéger ton garde du corps hein ? Remarque ça vaut mieux pour lui, on s’est amélioré depuis la dernière fois !"

Ryugi se figea, cette voix, il la connaissait. Une colère sourde commença à monter en lui, la personne à qui appartenait cette voix était sans doute celui qu’il méprisait le plus. Ce changement d’attitude fut brutal, il serra les poings et la machoire, son regard jusqu'ici hésitant se faisant brusquement décidé.
Le jeune Ida se mit brusquement en mouvement, fonçant vers l'endroit d'ou provenait la voix, sous l'oeil d'une Inuzuka médusée par ce changement si soudain, et, surtout, inexpliqué.
Là, un garçon, plutôt jeune semblait-il, portant une tenue plus que simple marqué par les traces de l'usure, se faisait maltraiter par un groupe de cinq garçons bien plus grands et agés.
Chacun semblait y prendre un malin plaisir, la confiance largement affichée sur leurs visages démontrait qu'ils étaient loins d'avoir peur de l'enfant.

"Hahaha trop drôle, t'es encore plus maladroit qu'avant ! Je pensais même pas que c'était possible !"


En effet, le petit Mitsu trébucha lourdement après s'être fait poussé, cherchant désespérement quelque chose à taton.

"Qu'avez-vous fait de mon bâton ?"

"Tu parles de ça ? Tiens, tu vas te le prendre !!"


La brute abattit de toutes ses forces le bâton sur Mitsu, le pauvre petit ne pouvant qu'essayer d'encaisser le coup se recroquevilla sur lui même et attendit ..... Rien ...
Ryugi venait d'arrêter le coup en saisissant le bâton, le regard noir qu'il lança à celui qui se targuait d'être le chef de la bande le fit reculer d'un pas et lâcher son arme.

"Tiens tiens ! T'es revenu finalement ? Comme un gentil petit chienchien ! Et en plus tu n'es pas seul ? Hahaha tu a demandé à une fille de t'escorter c'est ça !?"

En effet, Akeru avait suivit le mouvement salvateur de Ryugi, n'ayant pas franchement envie d'avoir sa mort sur la conscience. Quitte à jouer les héroïnes de série B en déblatérant des répliques effrayantes de nullité.
Quant au persécuteur de Mitsu, il braqua un regard moqueur et condescendant à Akeru avant de revenir à Ryugi. Ce dernier rendit le bâton à Mitsu, et lui parla tout en regardant le groupe de brute qui lui faisait face.

"Mitsu ? ça va ?"

"Mieux maintenant ..."

"Tsuri ... Si tu veux encore faire du mal à Mitsu ... IL FAUDRA DEJA M'ABATTRE !!!"

L'étudiant ninja frappa le sol du pieds en se mettant en garde, la garde de son propre taijutsu qu'il était en train de mettre au point.
Et merde. Ryugi avait l'air sérieusement décidé à en découdre avec l'autre imbécile, histoire de sauver le môme -du même âge qu'elle, en fait- qui gisait à terre. Devait-elle, elle aussi, se joindre à lui et faire face à la bande de caïds ? Malgré son état de ninja -et, accessoirement, de camarade du jeune Ida-, elle eut un doute ; aucune technique ou enseignement shinobi ne leur avait été réellement appris, depuis son entrée à l'Académie. Feraient-ils le poids ?
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Gzaltan Inuzuka »

A peine avait-il rangé ses affaires dans sa chambre à la pension Inuzuka, que Gzaltan décida de se faire une petite promenade pour redécouvrir les beautés de Konoha . Certes, il commençait à les connaitre par coeur, mais une petite balade ne faisait pas de mal certaines fois . Il était rentré aujourd'hui, et n'avait pas prévu de s'entrainer immédiatement . Certes il réviserait ses mouvements au sabre, et peut-être retenterait-il l'invocation, mais il ne pensait pas se lancer dans un nouveau jutsu aujourd'hui . Ainsi, habillé en civil, son sabre tout de même accroché à son dos, n'oubliant jamais de le prendre partout où il allait comme le lui avait conseillé Tsukiyo lors de son apprentissage au kendô . Néammoins, il ne comptait nullement l'utiliser dans un vrai combat ce jour là...il n'avait aucune raison de combattre quelqu'un dans la rue...et il n'utilisait pas son arme pour faire voir sa force aux autres, mais seulement lorsqu'il le devait . Ainsi, se rendant au chenil, il vit que les trois chiens s'étaient endormis avec les autres, probablement éreintés par leur dernier voyage qui avait été assez éprouvant . L'Inuzuka s'était un peu posé, mais ne comptait pas somnoler toute la journée...il voulait un peu profiter de son temps libre qui diminuerait probablement encore, maintenant qu'il était chunin .

Ainsi, n'ayant pas le coeur à réveiller ses animaux, il s'en alla tout seul en direction du village, en suivant une route dallée où la beauté des arbres alentours étaient apaisante à observer tout en marchant . Gzaltan laissa un baillement lui échapper, bercé par ce magnifique paysage qui défilait doucement à mesure de ses pas . Tandis qu'il se promenait, il pensait à plein de choses...aux choses qu'il avait vécu...aux gens qu'il avait rencontré tout en se demandant ce qu'ils faisaient maintenant...et également aux personnes vues lors de l'examen...provenants d'autres villages...il s'y était même fait un ami...Mizaki...qui lui avait appris des choses que l'Inuzuka n'aurait jamais véritablement soupçonné . Mais il n'avait pas envie d'y penser...il y avait des moments où il fallait simplement s'abandonner au souffle du vent et se laisser porter .

Arrivé dans un quartier rattaché au centre-ville...la soif tirailla légérement l'estomac du garçon qui acheta dans une petite épicerie une petite bouteille de lait cartonnée...s'installant sur un container posté prés d'une des maisons, il retira la paille, la sortit du petit sachet, et la planta dans la partie la plus mince du carton pour commencer à siroter la boisson . Petit à petit, sa soif s'apaisa...avec le délicieux gout du lait qui envahissait sa gorge . Tandis qu'il avalait une nouvelle gorgée, un événement interpella sa vue . Un groupe de garçons, en train d'en tyranniser un autre, apparement plus faible...le chunin qui allait intervenir vit que deux silhouettes familiéres s'en chargérent à sa place...une qu'il connaissait...sa cousine Akeru...et une autre qu'il n'avait déjà vu que comme ça lors d'un rassemblement...celle de Ryugi Hida...trouvant intéressant et admirable qu'ils intervinrent tous deux pour faire régler la justice comme l'aurait fait tout bon shinobi...Gzaltan resta assis, pour observer ce qui allait se passer à présent...et comment les deux compagnons se débrouilleraient pour leur faire comprendre que ce que faisaient les autres garçons était mal .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Akeru Inuzuka
Genin kawaï
Messages : 122
Inscription : jeu. 16 nov. 2006, 22:55
Localisation : Konoha.

Re: Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Akeru Inuzuka »

Sans se douter de la présence nouvelle de son cousin -qui préféra d'ailleurs se poser tranquillement en regardant le spectacle, au risque de voir Ryugi et Akeru se prendre une raclée monumentale-, la jeune Inuzuka soupira bruyamment, baissant les yeux sur la cause de la bataille qui s'annonçait : Mitsu. Il avait beau avoir l'air tout mignon, gentil au possible, et posséder tout un tas de qualité plus kawai les unes que les autres, sur le moment, elle le détestait cordialement. Il n'aurait pas pu aller se faire frapper ailleurs que sur leur chemin ? Parce que franchement, se battre là, maintenant, tout de suite... Bof.
Aussi s'avança-t-elle vers Ryugi, Hara dans les bras, et tendit une main vers son épaule.
"Ryugi, tu crois pas qu'on peut arranger les choses autre..."
... Ment. Elle ravala la fin de sa question quand deux des imbéciles fondirent sur son camarade, prêt à l'attaque, et qu'elle eut un mouvement de recul, surprise par une action qu'elle n'avait pas eu le temps d'anticiper.

Le petit Mitsu semblait comme dans une bulle. Sur le sol, il s'accrochait à son bâton en regardant un point fixe devant lui, apeuré.

Ryugi regardait les brutes, se demandant qui attaquerait en premier. Akeru voulut parler et pendant un instant le jeune Ida ne comprit pas où voulait en venir la jeune Inuzuka, voulait-elle éviter le combat ?
Mais visiblement les brutes étaient loin de vouloir les laisser discuter. Akeru fit un pas en arrière alors que deux des étudiants attaquèrent Ryugi. Chacun donnait un coup de poing, l'un du gauche, l'autre du droit voulant visiblement écraser le petit machin qui servait de nez à Ida. Un instant surpris, il stabilisa sa position et mit ses mains en barrage, paume ouverte.
Il bloqua les deux poings dans un grand « Clac » et dérapa un instant avant de totalement absorber les coups. Il se retrouva alors dans une position délicate, ses deux mains étaient prises, et même s'il tenait fermement deux des brutes, les autres n'avaient aucune entrave et ils attaqueraient eux aussi bientôt.
Pendant une fraction de seconde, il pensa à Akeru, lui qui l'avait entrainée dans cette histoire qui ne la concernait pas.

« Désolé Akeru de t'avoir entrainée là-dedans ... »

Et il était sincère, il ne pouvait rien faire dans cette position si ce n'était bloquer les deux brutes. Mais, quand même. Akeru eut un nouveau soupir, prit le temps de déposer Hara à terre, malgré la menace qui pesait sur eux en cet instant précis. Les excuses n'étaient pas grand chose pour elle ; une fois l'acte accompli, on assumait, quel qu'il soit. Enfin. Cette fois, c'était pour la bonne cause, s'était-elle dit.
... Mais, comment riposter ? ... Elle savait. Guidée par l'instinct guerrier, et surtout acrobatique, elle se recula, prit rapidement de l'élan. Et bondit en s'appuyant des épaules de Ryugi, manquant toutefois de se casser lamentablement la binette, emportée par l'acrobatie qu'elle était en train de réaliser. Retombant de l'autre côté, pieds en avant, elle atterrit d'une manière peu gracieuse sur les deux acolytes, leur écrasant cruellement le visage de ses sandales, et tomba cette fois en avant, n'ayant pas -encore ?- appris à se réceptionner convenablement. Et ce malgré les différents entrainements chaperonnés par sa mère

Ryugi se maudissait intérieurement d'avoir mêlé Akeru à tout ceci, il se détestait pour ce qu'il venait de faire. Il tenait fermement les poings de ses adversaires quand il sentit quelque chose lui grimper dessus. Ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait il vit tout à coup Akeru atterrir pieds en avant sur les deux brutes. Tout deux s'écrasèrent brutalement au sol.
Le jeune Ida n'en revint pas, il regarda Akeru qui venait de mettre K.O deux personnes d'un seul coup. Ses grand yeux bleu largement ouvert sous le coup de la surprise il voulut dire quelque chose.

« Bravo Ake ... »

mais l'une des autres brutes choisi cet instant d'inattention pour frapper Ryugi qui vit le coup arriver que trop tard. Il se prit un direct du droit en plein visage, un filet de sang giclant à cause d'une lèvre qui venait d'éclater.
L'Inuzuka se retourna au moment où le coup fut donné, et donna une impulsion vers l'assaillant de Ryugi sans une once d'hésitation, suivis, cette fois, par Hara, qui se rendait enfin compte du combat présent. La jeune fille se jeta sur le bras encore tendu de la brute, et y enfonça ses crocs, alors que la petite chienne répétait la même opération sur le mollet. L'autre hurla de douleur -Akeru pouvait sentir qu'elle avait percé quelques canaux sanguins-, et au moment où il s'apprêtait à lui envoyer un coup bien senti, elle le libéra de son étreinte, prit son élan, et, dans une nouvelle acrobatie, lui envoya ses pieds dans la figure en s'appuyant de son bras. Avant de, une nouvelle fois, retomber lourdement à terre, sur les fesses, une douleur sourde s'insinuant dans son coccyx.

Ryugi fit quelques pas en arrière sous le choc, des lumières multicolore dansant devant ses yeux alors qu'il voyait Akeru attaquer son agresseur avec un hargne digne d'une louve défendant sa meute. Il fut une nouvelle fois surpris par les acrobaties de la jeune Inuzuka qui assomma encore un adversaire. Mais cette fois, le jeune Ida ne se laissa pas distraire et resta dans le combat, ce qui lui permit de voir arriver une brute, qui chargeait sa camarade !
Ce dernier donna un coup de pied circulaire alors qu'elle se relevait, atteignant la tempe de la jeune fille, et il s'apprêta à reprendre position pour attaquer mais quelque chose le retenait ...
Ryugi venait de lui saisir la jambe encore levée, diminuant légèrement le coup que venait de prendre son amie, et lança un regard qui ne disait rien de bon à la brute.

« ça ... tu n'aurais pas dû ... »

Poussant un grognement de colère, Ida commença à tourner sur lui même, entrainant avec lui le pauvre agresseur qui ne tarda pas à ne plus pouvoir toucher le sol, Ryugi le faisant littéralement voler dans les airs par sa force et la rotation qu'il imprimait à son geste. Et c'est avec un cri rageur qu'il projeta son paquet qui s'écrasa lourdement contre une palissade, assommé pour le coup. Il se tourna alors vers la jeune Inuzuka, qui, abasourdie par le coup et la violence inhabituelle -et impressionnante- de Ryugi, avait suivit l'action d'un air surpris, bien que souffrant d'un mal de crâne résonnant.

« Tout va bien ? »

"Ca va...", fit-elle un peu à contrecœur, n'aimant pas se faire chouchouter comme il le faisait. Elle se tourna vers le dernier bonhomme, qui eut un mouvement de recul, mais tint bon, et serra les dents, s'armant d'une dernière dose de courage.
"Allez, venez, je vous attends !"
Et il était clair qu'ils n'allaient pas se faire prier. Akeru fila en même temps que Ryugi, en direction du chef de la bande, et, se baissant, glissa sur le côté, faisant plonger ses pieds en direction des jambes de leur ennemi.

S'attendant plutôt à une attaque de front comme l'avait fait Akeru jusque la, Tsuri fut surpris et ne réalisa qu'au dernier moment la manœuvre d'Akeru, il parvint tout juste à faire désoler ses pieds du sol quand elle heurta brusquement ses tibias, le faisant basculer en avant, ou Ryugi l'attendait.
Relevant son poing de toutes ses forces, il donna un violent upercut à la mâchoire au chef de bande qui se retrouva projeté un peut plus loin lui aussi dans les vappes.
Ryugi eu un soupire de soulagement quand il se rendit compte qu'il n'y avait plus d'adversaire et se tourna vers le petit Mitsu qui n'avait pas bougé depuis le début, toujours accroché à son bâton.

« Pas mal pour des gamins ... »

Une nouvelle voix s'éleva, une inconnus et un étrange personnage sortit des ombres, il portait le bandeau de konoha sur le bras, par dessus une veste noir. Ses cheveux blonds, plutôt long, lui arrivait entre les omoplates et sa démarche assurée n'était pas pour rassurer les deux étudiants.
Il avait un visage fin, mais dur et ses yeux bleu délavé avaient un coté malsain.

« Je m'attendais à ce que tu sois plus efficace Tsuri, mais il faut croire que de cogner des gosses t'a ramolli ...halala .. je vais devoir m'en mêler »

Pour cette dernière phrase il leva les bras comme si cela n'était qu'une corvée qu'il devait faire. Il dirigea alors son regard vers Ryugi qui eu l'impression d'être transpercé de part en part. l'inconnu chargea arrivant sur lui à une vitesse ahurissante, le jeune Ida eu tout juste le temps de mettre ses bras en croix devant lui avant le choc qui fut d'une rare violence, le projetant comme un fétu de paille contre la palissade.
Un grognement de douleur sortant de la bouche de Ryugi avant qu'un bruit de choc ne se fasse entendre, il venait de percuter violemment la palissade.

« Ryugi !! »

Mitsu se mit à ramper vers le bruit qu'il avait entendu, tatonant devant lui pour avancer avant d'arriver à coté de son ami qui ne bougeait plus, une lèvre éclatée, et du sang coulant de son crane.

« Ryugi qu'est-ce qu'il y a ? parle moi parle moi !! »

Fou d'inquiétude, le petit Mitsu ne savait plus quoi faire.

« Ca sera toi la prochaine ... »

L'inconnu adressa un sourire mauvais et un regard moqueur à Akeru ... il allait attaquer. L'Inuzuka était paralysée, le regard fixé sur son bandeau ninja. Elle parvint à prendre Hara dans ses bras, la protégeant avant quoi que ce soit.
Akeru Inuzuka, Genin de Konoha

- Retrouvailles / entraînement avec Ryugi [ Et un -presque- ( :p ) adorable MJ ].
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Gzaltan Inuzuka »

Une bagarre de rue avait débuté...dont le seul spectateur était Gzaltan, cousin Inuzuka de la jeune fille se débattant de toutes ses forces pour mettre à terre les méchants, telle une super-héroïne qui venait d'intervenir pour sauver un pauvre innocent...Super Akeru, accompagnée de son fidéle compagnon Ryugi Ida...sans oublier la mascotte du groupe qui serait capable de rendre jaloux tout ceux du chunin...la trés délicate Hara...chienne Inuzuka .

Dans un premier lieu, la situation ne semblait pas être à leur avantage...inférieur numériquement...Gzaltan se demandait s'il ne devrait pas intervenir, ne voulant pas voir un membre de sa famille, ainsi que des innocents se faire mettre en piéce,néammoins, Akeru retourna la situation, usant d'une technique jamais vue, apparentée à du catch, dont le résultat fut de mettre KO deux des brutes ici présentes...l'Inuzuka ne fut pas le seul à être étonné...Ryugi semblait aussi impressioné par cette démonstration de force de la jeune étudiante...si elle l'avait fait exprés ou non...cela prouvait que dans son sang, la jeune fille était capable de s'adapter suffisament pour combattre efficacement...avec l'entrainement, elle deviendrait assurément une excellente Kunoichi .

Néammoins, le combat n'était pas fini, et le jeune Ryugi venait de recevoir un coup de poing à ne pas négliger...les coups pleuvaient, la souffrance était présente...de sa position...l'Inuzuka trouvait cela dommage d'en arriver là...le seul point positif était qu'il pouvait observer deux jeunes étudiants en combat réel et qui petit à petit...s'approchaient d'une victoire qu'ils méritaient grandement . Ils avaient agi comme un shinobi devait le faire, en protégeant la personne en difficulté...victime de la lacheté des plus forts .

Ca y est, le chef venait d'être mis au tapis...fin heureuse, les gentils avaient gagné...Gzaltan allait sans contexte féliciter les deux jeunes gens de leur bravoure...lorsqu'il sentit une nouvelle odeur...celle-ci venait de se manifester, et l'Inuzuka n'y avait pas fait attention, pensant à quelqu'un qui ne désirait pas participer...néammoins, d'une odeur commune, elle était devenu plus marquante, et plus violente...comme si son propriétaire venait de changer d'état d'esprit...qu'était cette personne qui venait de sortit de l'ombre...un nouvel ennemi ??? Probablement en voyant la réaction sarcastique envers le chef du groupe de voyous . Comme dans beaucoup d'histoires dans les mangas, un nouvel ennemi venait de surgir alors que les héros croyaient en avoir fini...et quel ennemi...arborant son bandeau de Konoha, celui-ci ne se fit pas attendre avant de mettre Ryugi au tapis, recevant les pleurs de la victime qui avait été protégé...le garçon, semblait vouloir s'en prendre à Akeru...qui déjà, tentait de protéger Hara avec son corps...réaction commune de tout Inuzuka...

Il n'y avait plus le choix, une nouvelle intervention extérieure devait apparaitre...et mis à part Gzaltan, personne d'autre ne pouvait surgir à son tour...s'appuyant au sol, il s'élança et courut jusqu'à la scêne de combat...ne baissant pas sa garde, ne connaissant pas le niveau de l'ennemi...néammoins,celui-ci ne prétait pas grande attention à la présence du chunin...s'en était-il aperçu ??? Gzaltan était derriére lui et posa une main sur son épaule...en appuyant légérement pour lui montrer qu'il n'était pas là pour rigoler .

"Un shinobi de Konoha qui s'en prend à des civils...ce n'est pas vraiment ça qui nous est enseigné à l'académie ...pourrais tu m'expliquer la raison de tes actes, s'il te plait ?"

Le garçon parlait poliment, pourtant, son esprit était irrité de voir un tel comportement...de la part de civils, il pouvait laisser passer, mais pas de la part d'un shinobi responsable . L'Inuzuka conservait sa main serré sur l'épaule, quand à l'autre, elle était prête à sortir une arme au moindre geste aggressif de la part de son adversaire .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Ryugi Ida »

L'inconnu fut surpris quand il sentit une main se poser sur son épaule, il avait entendu au dernier moment le bruit de course de Gzaltant et se retourna tout juste pour voir qui arrivait, que sa main se posait déjà sur son épaule. Il lança un regard meurtrier au chunin qui venait de le surprendre avant de reprendre une certaine contenance.

« je ne vois pas trop ce que ça peut te faire ... »

Le sombre personnage remarque alors les marques sur les joues de l'inuzuka, et constate alors son erreur. La jeune fille prêt de lui porte les même marque, ils sont sans doute du même clans ... saleté !
Comprenant que le chunin ne le laisserais sans doute pas en paix, à moins qu'il ne fuis, et encore, il décide d'agir et d'attaque Gzaltant. Tournant sur lui même pendant un instant, il voulus donner un coup de poing en pleine dans le visage de l'Inuzuka, et dans son mouvement, son comportement et son action, le chunin comprit qu'il avait en fasse de lui un Genin de niveau correcte, mais inférieur au sien.

Ryugi lui était toujours dans les vapes, et le petit Mitsu ne comprenait visiblement plus ce qui se passait. Hébété, il continuait de se tenir tout prêt de son amis assommé, et jeta des coups d'oeil incertain en direction de l'affrontement. Un murmure traversant finalement ses lèvres.

« Mais pourquoi ... pourquoi t'en de violence ... »


[HRP] Désolé pour la longueur médiocre du poste mais je ne voyais pas trop quoi ajouter ...
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Gzaltan Inuzuka »

En agissant ainsi, Gzaltan pensait effrayer assez le vériable chef de la bande, afin de terminer cet affrontement sans d'avantage de violence...néammoins, le caïd de konoha ne semblait pas vouloir se plier aux exigences de son supérieur...non seulement le regard en disait long, mais la réponse également montrait qu'il n'envisageait pas de se calmer . L'Inuzuka comprit qu'il faudrait se montrer plus persuasif,même si cela ne lui plaisait que trop peu; le jeu de la force n'était pas son préféré, et espérait en lui montrant qu'il ne broncherait pas que le garçon finisse par comprendre . De plus, en trifouillant l'endroit où ses kunais devaient se trouver, il se souvint qu'il était simplement parti en tant que simple civil, et que mis à part son sabre, il ne lui restait que ses maigres jutsus pour combattre...de plus, c'est au même moment que décider de ne pas se laisser faire, le genin se retourna, le poing prêt à frapper le garçon qui, bien que le voyant venir, se prit la frappe en pleine poire .

Quelques gouttes de sang tombérent au sol ou vinrent tacher la peau de la main du genin décidé à frapper tout ce qui se placerait en face de lui . Gzaltan, bien qu'ayant sentit le coup, était resté debout, seule sa tête et son corps s'était un peu penché sur le coté sous l'impact de la frappe, néammoins, il eut tôt fait de se redresser tout en continuant de regarder l'adversaire qui devait se rendre compte que ses frappes seraient bien moins efficace que contre Ryugi ou tout les autres étudiants qu'il avait frappé . L'Inuzuka se mit à sourire légérement, sans pour autant toucher au léger filet de sang qui coulait hors de sa bouche , c'était presque comme-ci il ne s'en était pas rendu compte .

*Putain,ça fait un mal de chien...ce type a dut s'entrainer durement sur sa force physique ...*

"C'est bon ??? Tu as fini ??? Je peux m'occuper des blessés maintenant ?"

A travers sa voix, il était clair que Gzaltan se moquait du comportement puéril du genin, jugeant qu'à la place de se faire frapper, c'était bien plus douloureux de se rendre compte que sa démonstration de force n'impressionait pas le garçon . Bien sur, il aurait pu éviter le coup, prendre son sabre et le planter dans le pied ou dans un autre endroit du garçon, mais ce n'était pas comme ça qu'il fallait régler ce genre de problémes...ce n'était qu'une simple querelle d'enfants, et réussir à montrer que tout ça était inutile serait une bien meilleure solution .

La voix de Mitsu vint retentir, demandant pourquoi tant de violence était-elle nécessaire ??? Personne ne répondit...pour le moment .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Ryugi Ida »

L'inconnu fut nettement surpris par la réaction apparente de l'inuzuka. Il fit un pas en arrière, en serrant les dents, se demandant bien qui il pouvait avoir en fasse.
Mais loin de le calmer, cela décupla la fureur de la brute qui jeta un regard meurtrier à Gzaltant. Finalement il se détendit un peut et se mit lui aussi à sourire.

« Tiens tiens, je serais enfin tombé sur quelque chose qui en vaux la peine ? On va voir si tu rit toujours aprés ça ! »


les réflexes du chunin étant marqué par l'expérience et son clans, comprit ce que voulait faire le l'inconnu quelques secondes avant qu'il n'agisse, ayant fléchie imperceptiblement les jambes, il sauta pour se retrouver devant le l'Inuzuka, en plein vole.

« Konoha, Sempu !! »

Gzaltant vit le coup venir, ses réflexes lui permettant d'agir, l'inconnu risquait de bientôt se rendre compte de qui il avait vraiment en fasse de lui.

Mitzu se mit alors à hurler de toute la force de ses poumons, un cris venant du coeur, alimenté par sa propre douleur, mais aussi par celle qui était infligé en ce moment même et surtout par celle qu'on avait infligé à son amis le plus cher.

« Mais à quoi ça vous sert de vous battre !!!? »


Ivre de sentiments qui le tiraillait, il se redressa, laissant son bâton au sol dans sa précipitation, et continua de crier ce qu'il avait sur le coeur.

« Ce n'est pas un amusement d'infliger de la douleur, ce ne doit être qu'un moyen d'aider et de protéger !!! »


Perdus de tout appuis extérieur le jeune garçons chuta maladroitement, comme si le simple fait de marcher pour lui était handicapant, ou douloureux. Désorienté il ne dit plus un mot.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Gzaltan Inuzuka »

Le genin recula de quelques pas, véritablement géné par la présence du chunin venut calmer la crise présente ici . Gzaltan pensa un léger moment que celui-ci allait se calmer, probablement pas s'excuser, mais au moins s'en aller tout en laissant ce petit monde ici . Le regard meurtrier ne fit que peu effet sur l'Inuzuka qui continuait de le regarder, sans fléchir, motivé à arréter ici toute cette violence gratuite . Néammoins, ce ne fut qu'espoir vain . Légeré pression sur les jambes, et voila que le genin irresponsable usa d'une de ses techniques afin de faire valoir sa supériorité . Probablement pensait-il que tout en affirmant sa supériorité, s'il parvenait à mettre Gzaltan au sol, que le ninja pourrait prétendre être du niveau chunin . Du taijutsu...voila ce qu'était cette attaque qui dans le mouvement semblait bien plus puissante que le coup de poing qu'il venait de recevoir . Certes, il ignorait tout du taijutsu en majorité, mais l'Inuzuka ne pouvait prendre le risque d'encaisser une attaque sans en connaitre les secrets...ainsi, sentant le danger dans son corps, il fit tourner le sabre toujours dans le fourreau devant lui en tirant férocement sur la cordelette servant de bandouliére... attrapant férocement les deux extrémités, il les plaça là où l'impact du pied vint se poser, dans le but de frapper violement le chunin au visage .

Le choc fut rude, même à son niveau, avec toute l'expérience qu'il avait assimilé, l'Inuzuka n'en serait pas ressorti avec un petit filet de sang, mais plutôt au sol en crachant une plus grosse gerbe de sang . Mais ce n'était pas le cas, le coup était bloqué et le genin se retrouva à poser ses deux pieds au sol, visiblement frustré de l'échec de son attaque . Mitsu continuait d'hurler en demandant le sens de cet affrontement...au niveau du coeur, le jeune garçon avait bien plus l'esprit du shinobi que celui se tenant devant Gzaltan, ce dernier prononçant de nouveau quelques mots, cette fois-ci en s'adressant à la jeune victime :

"Je partage ton avis...et bien que ça ne me plaise pas, je vais infliger la douleur pour vous protéger tous les trois ."

Il attaqua, s'appuyant sur son pied arriére, armé de son sabre qui n'avait pas encore quitté le fourreau, s'élançant à l'avant, le chunin semblait ne faire qu'une attaque de bourrin irréfléchie qui pouvait être contrée sans difficulté...néammoins, il exécuta un mouvement de sabre circulaire avant même d'être en atteinte du genin...le but ? Propulsé le fourreau avec la vitesse du mouvement le faisant glisser hors de l'arme pour heurter son ennemi .

Cela fonctionnerait-il ? Gzaltan avait déjà concentrer un peu de chakra dans ses pieds pour éxecuter un saut plus haut que la normale au dessus de son opposant, se retrouver derriére lui et placer la lame prés de la gorge du genin...de façon à lui faire comprendre qu'il risquait beaucoup à continuer le combat . Le chunin restait prudent, face à ce garçon qui pourrait ne pas se limiter pour pouvoir continuer dans sa profonde bétise .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Ryugi Ida »

Le coup de pieds fut bloqué, faisant grogner de douleur le Genin qui venait donc de se prendre un arrêt brutale d'un fourreau de katana en plein tibia.
Retombant sur ses pieds, il fit fasse à nouveau au chunin, se demandant si il n'avait pas finalement un peut sous-estimé son adversaire, et quand ce dernier répondit au petit Mitzu, il n'eut que des paroles de mépris à la bouche, un petit sourire aux coins des lèvres.

« Bha tu crois vraiment à ce que tu dit en plus, j'en reviens pas de t'en de bêtise sur le « c'est pas bien et tout .. » dont vous faite preuve ... »

il s'arrêta brusquement de parler en voyant Gzaltan charger et s'apprêta à contre attaquer en voyant que le katana était toujours dans son fourreau. Mais grand mal lui en fut car il n'avait pas du tout prévus la réaction de l'Inuzuka, et il se prit le fourreau en plein visage, le métal meurtrissant sa chair sans vergogne.
Il fit un pas en arrière un instant déstabilisé par la brutalité du choc quand il sentit un métal froid sous sa gorge. Il ouvrit grand les yeux n'en revenant pas de s'être fait avoir aussi facilement, il déglutit péniblement.
Se mettant à transpirer à grosse goutte il se demanda bien ce qu'allait faire Gzaltan, avait-il poussé le bouchons si loin qu'il allait lui trancher la gorge ? Non, il faisait partit de ces gens qui respectait la vie de ces adversaires. Cela ne le rassura pas complètement bien sur car la morsure glacé de la lame était bien présente sur sa gorge, ne voyant pas d'autres alternative il sortit un kunaï d'un mouvement vif et le plaça devant la lame pour l'éloigner juste un instant avant de lancer une bombe fumigène.
La fumé se dissipa peut à peut, ne laissant du Genin que quelques gouttes de sueur tombé au sol, il venait d'être vaincus, et cela ne devait pas lui plaire.

Quelques seconde s'égrenèrent avant qu'il y eu un mouvement, le petit Mitzu qui regardait autour de lui hébété.

« Il est partit ? Je ne l'entend plus ? »

Mais quelque chose s'imposa à son esprit, son amis était toujours dans les pommes.

« S'il vous plais, il faut aider Ryugi, il ne bouge plus, et il ne parle plus non plus, il faut l'aider ! »

je tant des regard autour de lui il finit par le fixer sur Gzaltan, mais il ne regardait pas son visage, plutôt un point situé un peut sous le mentons, ses yeux brouillé par des larmes.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Gzaltan Inuzuka »

Un orgueil poussé à l'extréme, voila ce qu'était le genin que Gzaltan affrontait ; même la lame posé contre la gorge, le garçon ne semblait pas abandonner, qualité qui prouvait que quelque part, il pouvait faire un bon shinobi...s'il n'utilisait pas sa force à mauvais escient . L'Inuzuka n'était pas sérieux, ce qu'il voulait, c'était montrer à son adversaire qu'il était tombé sur plus fort que lui, et qu'utiliser sa maigre force ainsi ne lui apporterait que des ennuis . D'ailleurs, s'il était tombé sur un chunin de plus mauvaise augure, probablement serait-il déjà en train de se vider de son sang à ce moment présent . Néammoins, le vil comprit rapidement que ce ne serait pas le cas, et osa finalement sortir un kunaï pour repousser la lame un minimum, et utiliser ce bref instant de répit pour faire exploser une bombe fumigéne... celle-ci rejeta cette épaisse fumée que le chunin avait eu l'occasion de voir de si nombreuses fois . A l'odeur, il sentit que son ennemi s'éloignait à toute vitesse...humilié, il avait préféré fuir plutôt qu'admettre sa défaite . Tout ce qu'il resta, fut quelques gouttes de sueur...en agissant rapidement, peut-être Gzaltan aurait pu le rattraper...mais l'heure n'était pas à ça .

« Il est partit ? Je ne l'entend plus ? »

Questionna la petite victime, toujours prostré contre l'étudiant dans les pommes, l'Inuzuka lui sourit et lui répondit :

"Oui, ne t'inquiétes pas...il ne devrait pas revenir de suite !"

Pourtant, l'heure n'était pas l'apaisement, le sourire disparut lorsque Mitsu continua de supplier pour que quelqu'un aide Ryugi, le chunin comprenant qu'il fallait agir assez vite, se rapprocha de l'étudiant et observa son état . Le choc avait été rude, le genin semblait avoir fait du taijutsu l'une de ses spécialités, et usait ainsi de puissants coups . Finalement, les étudiants s'en étaient tirés à bon compte presque . Regardant Akeru, qui mis à part de la poussiére sur ses vétements et quelques bleus à cause de ses chutes, semblait en bon état, il lui parla :

"Akeru, je n'ai aucun savoir en médical, le mieux serait que tu cours à l'hôpital prévenir qu'il y a des blessés...je m'occupe de Ryugi en attendant . Surtout, n'oublies pas d'omettre les blessés parmi le camp de ces brutes...certes stupides, mais toujours civils ...on ne peut pas les laisser ainsi . Je ne peux y aller moi-même, si ce crétin revient, il pourrait terminer le travail . Tu es celle en meilleure état parmi les victimes, et je compte sur toi ."

Il avait, grace aux liens du sang, une certaine confiance en Akeru . S'il s'éloignait lui même, il y aurait pu avoir un retour de feu de la part de ce genin et les victimes sans défense auraient pu être d'avantage touché . La meilleure solution était de jouer la carte de la prudence et de veiller au petit groupe, que ce soit Mitsu, Ryugi, ainsi que les truands mis au sol par les deux étudiants .

"Hara est avec toi, je pense que tout ira bien . L'hôpital n'est pas si loin, tu dois pouvoir le faire, j'ai confiance en toi ."

Il sourit à sa cousine, son regard en disait long sur la sincérité de ses paroles . En attendant qu'Akeru n'agisse, le chunin s'occupa d'allonger Ryugi et d'écouter sa respiration ainsi que ses battements de coeur . Ce n'était qu'un simple évanouissement dut au choc . Peut-être même se réveillerait-il avant l'arrivée d'un médecin . Pourtant, la prudence était requise même dans ce genre de situation . Gzaltan qui pensait avoir une journée de repos se retrouvait à jouer tout d'abord les justiciers, puis les médecins en herbe ...premiére expérience pour son futur métier .

Regardant Mitsu, accroupi devant lui, un genou au sol, il lui sourit à son tour et le rassura :

"Ne t'inquiétes pas...ton ami va s'en sortir...ce n'est plus qu'une question de temps maintenant ^^ !!!"

Ceci fait, il patienta sagement jusqu'à le retour d'Akeru, se demandant qui interviendrait en premier, le médecin, ou Ryugi ?
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Ryugi Ida
Genin aux stéroïdes
Messages : 552
Inscription : mar. 20 juin 2006, 9:09
Localisation : Lamothe, pas loin de labruguiere, pas loin de Castre, pas loin de Toulouse pas ...

Re: Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Ryugi Ida »

Le jeune Mitzu fut rassuré par les paroles réconfortante du chunin qui semblait savoir ce qu'il faisait et lorsqu'il releva la tête vers l'Inuzuka ce dernier put constater avec stupeur que les yeux de l'enfant semblait prendre une teinte laiteuse, pas autant qu'un aveugle mais pas loin.
L'enfant se redressa maladroitement et se dirigea ensuite vers l'endroit ou se trouvait son amis, sa déficience visuel devenant presque évidente, il marchait avec un pas mal habile et lent avant de s'agenouiller un peut à coté de Ryugi en regardant le sommet du crâne de l'étudiant qui semblait saigner à peine.
Un grognement se fit entendre et la tête du jeune Ida se mit à remuer faiblement.

« Ouille ... mon crâne ... j'ai énervé Saya encore ou quoi ? »

Il n'eut pas le temps d'ajouter une autre réflexion qu'un petit Mitzu se jeta sur lui pour le serrer aussi fort que le lui permettait sa frêle carrure

« Et Mitzu du calme, tu vas me réassommé ! »

Le petit bout de choux semblait au comble de la joies en serrant son amis contre lui, se fichant bien de l'étudiant qui semblait gêné par t'en de démonstration affective. Puis, Ryugi se rendit compte de la présence de l'inuzuka, il l'avait déjà vue .. mais ou ...
Mais oui ! Au rassemblement Ninja prêt des stèles !!

« Ho heu .. bonjours heuu Gzaltant c'est ça ? Qu'est-ce que tu fait ici et moi je ... »

Soudain tout lui revint en mémoire, les brutes, il les avaient battus pour la première fois grâce à l'aide d'Akeru !! Mais il y avait un nouveau, un Genin avec la prestance d'un Sephirothe adolescent.

« Ou il est ? Le Genin ? Attention il nous à attaqué Akeru et moi !! »

Essayant de se redresser, Ryugi vacilla un instant, un vertige le prenant alors qu'il se relevait trop vite après le coup qu'il venait de prendre, il semblait perdus, cherchant à se remettre en position de combat mais n'ayant pas encore suffisamment reprit ses esprit pour ça. Sans compter qu'il regardait tout autour de lui affolé par le Genin qui l'avait mit au tapis d'un seul coup.
Ryugi Ida Konoha no Sato
- y a des grosses bêtes à Amara !
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: Enfin de retours, mais pas dans la joies

Message par Gzaltan Inuzuka »

Quelques minutes à peine aprés la fuite du genin, une voix émergea de la bouche de Ryugi...un voix grognante mais pas véritablement effrayant, plutôt le genre de voix qu'on utilise lorsqu'on a mal quelque part et que l'on vient de se remettre d'un choc . Entendre cette voix rassura l'Inuzuka qui était resté pour surveiller que personne ne revienne causer de troubles . Immédiatement, le jeune Mitsu étreinta le jeune étudiant...il fallait dire que le petit garçon aux yeux étranges comme l'avait remarqué le chunin avait eu une belle peur...et voir que son ami s'était remis devait le rassurer au plus haut point . Gzaltan esquissa un sourire, rassuré également que le choc n'ait pas été trop violent non plus .

Ryugi semblait géner et encore perdu par ce qu'il lui arrivait . Pourquoi un petit garçon, les larmes aux yeux, le prenait aussi fort dans ses bras comme s'il ne l'avait plus vu depuis des années déjà . Probablement que l'étudiant ne réagissait pas au fait qu'il venait de se faire assomer lors d'un affrontement contre quelqu'un de passablement dangereux . En combat réel, si l'ennemi ne l'avait pas encore achevé, probablement l'aurait-il fait, profitant de l'étourdissement du garçon à son réveil et de sa tentative de retrouver ses sens ...mais bon, il était en apprentissage, pourquoi lui en vouloir de faire une maigre erreur de débutant...petit à petit, il apprendrait à dévelloper son esprit et à canaliser ses sens en quelques secondes aprés un évanouissement .

La présence du chunin venait d'être remarqué, Ryugi se demandait ce que faisait cette personne qu'il avait eu l'occasion de voir, sans vraiment discuter avec, auprés d'eux...ils n'avaient pas vraiment de liens entre eux, alors pourquoi était-il là ? C'était probablement ce dont devait se demander Ryugi...qui ne reçut qu'un simple "Salut!" souriant de Gzaltan avant que l'étudiant ne panique, se rapellant de pourquoi il était là, à moitié allongé, une douleur au crane et empéchant ainsi au garçon shinobi de lui expliquer la situation .

Se relevant en sursaut, pris d'un vertige, le garçon semblait sans aucun doute rechercher où se trouvait son ennemi qui l'avait mis au tapis...en vue de la situation, de l'absence d'Akeru et du chunin...Ryugi aurait pu se faire des films, penser que le genin était parti en enlevant Akeru, et laissant un message à travers Mitsu, que s'il voulait la sauver, qu'il devrait traverser un donjon parsemé de sous-fifres pour la libérer . Heureusement, il y avait une personne pour lui expliquer la situation...

"Eyh calme toi !!! Il n'y a plus de danger !!! Akeru est partie chercher de l'aide...en te dépéchant tu pourrai la rejoindre dans le chemin de l'hôpital où tu devrais faire examiner cette vilaine bosse . Sinon tu peux aussi attendre qu'elle revienne avec un médecin, si tu ne te sens pas capable de courir aprés elle ."

Souriant au garçon tout en se relevant à son tour, Gzaltan tapa son pantalon pour retirer la poussiére qui s'était infiltré dessus...puis reprit la parole :

"Bon, moi je vais terminer de jouir de mon congé ...si tu veux, passe dans deux ou trois jours à la pension Inuzuka vers 9 heures...je pourrai vous prendre avec moi à mon entrainement et vous aider un peu dans le votre...si tu veux bien, passe le message à Akeru ...je pense que ça lui fera plaisir . Allez bye bye vous deux...je pense que personne ne viendra vous réembéter, surtout que le médecin ne devrait pas tarder ."

Ces mots dits, il commença à marcher et s'éloigna du lieu où avait eu le pseudo-affrontement...Gzaltan était fier d'être capable de protéger ceux qui étaient persécutés avec la force que lui avait transmise Tsukiyo . Néammoins, avec le coup qu'il s'était pris, probablement devrait-il mettre un peu de glace pour calmer la légére douleur qui était revenue .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »