[team old-Haoru] Le Belzebuth

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

[team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Haoru Keitjiwa »

Image


Sorry, pas trouvé mieux pour l'image ^^"




Le Belzebuth, un bar dans les bas fond de Konoha, où mercenaires, assassins, et autres bandits de grand chemin se retrouvent.

Il était encore relativement tôt dans l'après-midi ; le bar était relativement vide, à part quelques piliers de comptoir et un jeune homme aux cheveux blanc, assis autour d'une petite table, dans un recoin sombre de la taverne.
Guettant la porte, une cigarette au bec et une pinte à la main, on se douta que ce jeune homme, que nous connaissons sous le nom d'Haoru, attendait quelqu'un.
Le jônin était dévoré des yeux par le tavernier et les autres habitués de ce lieu insalubre qui n'avaient pas l'habitude d'avoir beaucoup d'autres clients en journée, mais il restait sans rien dire, voulant sans doute rester le plus discret possible sur sa présence ici.

Sûr que ce genre d'endroits, peu recommandés, étaient un paradis pour les personnes voulant passer inaperçu et ne pas se faire remarquer, mais Haoru avait oublié un détail : c'est que ces repères de bandits sont remplis de bandits la nuit, et pas à 3h de l'après-midi.


*tssss, j'espère qu'ils ont eu le message...moi qui comptait leur payer une boisson alcoolisé pour leur passage chunin....
Si ils arrivent avec 30 minutes de retard, ils n'auront rien...pour une fois que je suis en avance!
Et si ils arrivent trop tard, nous ne pourront commencer notre investigation.

J'espère aussi qu'ils resteront discret, comme je leur ai ordonné... c'est crucial.
Je peux leur faire confiance pour ce qui est de me suivre et je peux les convaincre, même si il y en a que je ne connais pas énormément, mais il faut absolument qu'ils gardent le secret...

Et puis il ne faut pas qu'elle est du retard elle non plus, même si je me doute qu'elle doit être dans les parages, à me surveillé.
Dire qu'elle ne me fait toujours qu'à moitié confiance, c'est écoeurant!*


Haoru interpella alors le tavernier, qui passait derrière lui pour récupérer quelques chopes poisseuses qui, vu l'odeur, devaient être des restes d'une nuit bien ancienne.

"Une autre pinte s'il te plaît.
...
...
Non ramenez-en sept en fait."


Haoru sortit de sa poche quelques pièces pour payer les futurs consommations, et les mit sur le plateau du tavernier qui, regardant la porte où personne n'était entré et le jônin, ne comprenait pas pourquoi il en commandait autant ; il en conclu donc que les sept étaient pour lui.

*bon, si ils arrivent tous en retard, je bois les sept*


[HRP : désolé de ce post si court, mais je n'ai pas le temps en ce moment, donc pour ne pas plus vous bloquer, je post ce petit truc.
Repondez-y rapidement, et je reposterai un autre "mini-post" derrière pour lancé la mission malgrès le peu de temps dont je dispose.]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Une journée comme les autres avait débutée pour le jeune chûnin ... Réveil difficile après une nuit relativement courte après le retour de Yuki ... Toujours était-il qu'à peine à la maison, Sephy avait trouvé un message d'un vieux camarade et professeur: Haoru ... Que pouvait-alors penser le jeune homme ? Il n'avait pas vu ce vieux renard depuis qu'il avait laissé les trois fourbes de Konoha aux mains d'une folle furieuse qui la jouait à la momie avant de les vendre à sa vieille mère ... En bref, il les avait un peu laissé dans une beau bazar ... Fallait-il vraiment lui laisser le bénéfice du doute ?

*Ca vaut toujours le coup de voir ce qu'il nous veut ... Qui sait, même gradé, nous restons directement sous ses ordres ... On verra bien ce que ça va donner ...*

C'est ainsi que suivant les instructions de son professeur, Sephy choisit avec le plus grand soin une tenue des plus sobres et qui n'attirerait pas l'oeil et ne marquerait pas l'esprit des gens ... Une tenue parfaite pour les missions louches d'un point de vue objectif ... Cependant, fallait-il vraiment s'attendre à autre chose en allant travailler avec Haoru ? Pour le moment, la question restait en suspens tandis que le jeune chûnin descendait rapidement l'escalier en saluant ses voisins ... Quelques mots marmonnés et deux signes de main à la vieille de l'étage d'en dessous et il était enfin parti ...

*Allons-y ...*

Allumant une des cigarettes de son paquet et la portant à sa bouche, Sephy se mit alors en route ... Se balader une nouvelle fois dans les rues de Konoha créait chez lui un sentiment étrange ... Depuis Yuki, il ne se sentait chez lui nulle part et il ne savait pas véritablement pourquoi ... Son entraînement avec la vieille Shiki lui avait permis de découvrir une nouvelle facette de son âme, que ce soit celui d'avant Yuki, que celui qui suivit son retour ... Il avait gagné en force, en détermination mais aussi en capacités pures ... Cette sensation était grisante, et là était peut-être le problème ...

*Je suis peut-être devenu trop confiant avec cet examen ... Si je ne fais pas attention ...*

*Tu pourrais mourir ?*

Une phrase sortie de l'ombre ... Comme d'habitude ... Le Noir Passager avait décidé de ne plus se montrer depuis quelques temps ... Il avait décidé qu'il n'avait plus besoin de s'adresser à son nouveau partenaire tant que celui-ci n'aurait pas fini d'apprendre la fameuse technique qu'il attendait ... Il était très frustrant pour Sephy d'avoir perdu ce compagnon qui, malgré une présence déplaisante, avait quand même l'avantage d'avoir un esprit déductif plus qu'impressionnant ...

*Un camarade de perdu: dix de retrouvés ... N'est-ce pas ?*

Une nouvelle remarque qui se perdit dans les ténèbres même si au loin, des bruits résonnaient dans chaque ombre ... Un compagnon très lunatique, voilà ce que Sephy avait ramené de Yuki ... Reprenant un peu sa route, le chûnin finit par trouver l'endroit indiqué sur la carte d'Haoru ... Un bar mal famé des plus basiques, perdus dans les quartiers chauds de la ville ... Un véritable petit coin de paradis comme dirait l'autre ... Ce n'était pas le pire endroit qu'il y avait dans la ville, mais on ne devait vraiment pas en être loin ...

*D'où le nom infernal du bar j'imagine ...*

La porte s'ouvrit dans un léger grincement qui fit tourner un peu les têtes mais qui n'attira pas vraiment l'attention outre mesure ... C'était ce que Sephy voulait et il avait réussi ... Un jeu de coup d'oeil à gauche et à droite lui permit de retrouver rapidement le Jounin qui l'avait convoqué, lui et sûrement les deux autres fourbes ... Approchant de la table, Sephy se permit de prendre une chaise à une table voisine pour s'asseoir en face de son ancien senseï ...

*Toujours une cigarette au bec, senseï ?*

Cette pensée s'écrasant dans les recoins de son crâne fit réagir Sephy sur le fait que sa propre cigarette avait déjà été laché instinctivement avant de rentrer dans le bar ... S'il commençait à ne plus se rendre compte de quand il les jetait, il ne e rendrait bientôt plus compte de quand il les commencerait ... Un coup à finir avec un cancer, il faudrait bientôt arrêter de faire ça pour ne pas mourir jeune ... Reprenant ses esprits, il tourna les yeux vers son ancien senseï ...

"Cela faisait un bon moment qu'on ne s'était vu, senseï ... Pour quelle raison sommes-nous là aujourd'hui ?"

Apercevant les cinq pintes et se disant qu'Haoru n'allait surement pas toutes se les enfiler, il porta la main à l'une d'elle et fit tremper un peu ses lèvres en buvant ... Ce qui lui manquait le plus à ce moment-là ? Une Ghaïka frappé pour faire passer le goût de la bière qu'il venait de boire ... Pas écoeurante mais loin d'être exceptionelle malheuresement ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Haoru Keitjiwa »

[HRP] Deux semaines écoulées sans réponses, donc je vous considère comme momentanément absent shaka et shinka.
Ichigo et Gzaltan, vu que Saya est absente pendant encore un mois et des poussières, vous remplaceront pour cette mission.
Si vous êtes de nouveau disponible, contactez moi, je vous ferait intégrer dans l'event.

Ichigo, Gzaltan, vous pouvez intégrer ce topic en signalant que vous avez reçu le formulaire de mission. N'oubliez pas que cette mission est tenu secrète ^^.[/HRP]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Gzaltan Inuzuka »

Un matin comme tous les autres...en apparence...et encore...si seulement les autres jours avaient été ordinaires...mais c'étaient des journées d'entrainements intensifs qui avaient eu lieu en compagnie d'un certain Sojirô Inuzuka...chargé de faire du nouveau chunin une machine de guerre . Certes, cela avait eu des résultats...qui heureusement, n'étaient pas visibles dans la vie quotidienne de notre personnage . Celui-ci, lorsqu'il se tenait à table en compagnie d'autres personnes, se promenait en compagnie de ses chiens et croisait quelqu'un qu'il connaissait, était toujours cet enfant poli que les gens avaient appris à connaitre . Néammoins, lorsque l'entrainement survenait, le chunin parvenait à déployer la rage de combattre tant attendu de son professeur . Ainsi, le soleil s'était levé pour normalement une nouvelle journée d'entrainement intensive...du moins, ce que Gzaltan croyait jusqu'à recevoir une lettre postée au pied de sa porte .

Tout d'abord interloqué, pensant avoir affaire à un nouveau lieu de rendez-vous pour son entrainement ou quelque chose dans le genre, le garçon aux chiens ne put y croire lorsqu'il lut qu'il était appelé par Haoru lui même pour une mission ... étonnant tout d'abord, et étrange...les missions du garçon devaient se passer habituellement avec Tsukiyo...c'était-il passé quelque chose ??? Néammoins, il se prépara bien vite, jugeant qu'il recevrait ses réponses de la part d'Haoru lui même et non en attendant qu'elles viennent d'elle même...de plus, c'était une chance inouie d'exécuter une mission avec un jounin renommé du village de Konoha... certes, ils avaient déjà eu cette chance, mais c'était juste aprés son passage au grade genin, et la mission ne s'était pas passé comme prévu . Une petite pensée pour Teydo qui avait disparu en chemin...qu'était-il devenu ??? Et tout en y pensant, il se souvint que c'était durant cette mission que Shinkato s'était égaré...et était revenu aprés les désastres qu'il y avait eu lieu précédemment dans leur village .

Fin prêt, équipement, affaires de survie préparées...les trois chiens et un caméléon réveillé en sursaut à peu prés prêt à suivre leur maitre là où il irait...et voila que le chunin se dirigeait sur le lieu de rendez-vous...dans un coin qu'il avait dut traverser peut-être une fois par hasard...un quartier mal famé de Konoha...mais probablement était-ce important que justement,cela se passe dans de telles circonstances . Ainsi, saluant poliment les habitants de la pension qui étaient réveillés...demandant à M.Inuzuka de prévenir Sojirô de son absence...mission obligée...voila notre garçon s'en allant en courant, usant du kinobori une fois au centre-ville pour escalader les maisons et aller ainsi plus vite en passant par les toits...mais plus vite...c'était facile à dire...car même si le maitre pouvait monter...les suivants avaient d'énormes difficultés...Kisuke, était parfaitement à l'aise, trouvant des prises faciles pour monter sur la premiére maison...le caméléon positionné sur sa tête s'en réjouissant ainsi...quand à Plue, étant d'avantage bipêde, bien qu'étant plus lent, il parvint tant bien que mal à atteindre le toit...hélas...il y avait le trainard...Cacamaru...à peine s'était-il appuyé sur ses deux pattes arriéres, qu'il s'était retrouvé sur le dos et qu'il gisait telle une tortue en essayant de se relever...désespéré d'avoir un tel idiot dans son équipe...que même l'entrainement n'avait réussi à guérir, l'Inuzuka fut contraint de descendre et de le prendre par le bras pour lui faciliter la tache .

Ainsi, aprés moults péripéties...Gzaltan parvint dans le quartier énoncé dans la lettre, et trouvat le bar où était assis Haoru, et où se trouvait déjà une personne...Sephy !!! Rien d'étonnant vu qu'il appartenait à l'équipe d'Haoru . Voyant le bar, Gzaltan se rendit qu'il avait fréquenté bien meilleur endroit, et pensa qu'un adolescent "innocent" comme lui risquait d'être étonné par certaines choses...c'était un bien meilleur endroit pour Shaka et Shinkato pensa t'il...et d'ailleurs, où étaient-ils ??? Lorgnant de droite à gauche, l'Inuzuka n'en vit pas la présence...et pensa qu'ils étaient en retard ou s'étaient tout simplement perdu . Ainsi, s'approchant timidement, un dernier doute venant lui dire que peut-être y avait-il eu une erreur...Gzaltan vint saluer les deux shinobis poliment :

"Euh...bonjour...Haoru-sensei et Sephy...j'ai bien rendez-vous ici ???"

Si Sojirô était là, nul doute qu'il aurait mis en charpie son éléve pour un tel comportement...il lui avait dit de s'affirmer, et voila qu'il se retrouvait encore à hésiter . Ainsi, les deux shinobis avaient devant eux un Gzaltan souriant, mais hésitant, deux pansements, l'un sur chaque joue, couvrant une blessure faite on ne savait comment...et un bandage autour du bras droit...probablement en avait-il ailleurs, mais ses habits couvraient le reste des pansements...devant un tel état, il y avait plusieurs interprétations...soit le garçon était tombé dans les escaliers, s'était fait tabassé par un gang, ou avait subi un entrainement des plus rudes . A coté de lui se trouvait Kisuke, Plue, et Cacamaru qui lui regardait la rue et faisait voir donc son postérieur...le petit caméléon étant lui, resté sur la tête de Kisuke...et s'étant endormi...voici une bien étrange troupe qui se présentait là.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Haoru Keitjiwa »

Alors qu'un petit quart de la pinte d'Haoru n'était engloutit, un jeune hurluberlu nommé Sephy fit son entré dans la tanière des dépravés.
L'air niais et distrait, le jeune garçon s'installa en face du jonin et entama la discussion, tout en se servant une pinte sans autorisation.


"Cela faisait un bon moment qu'on ne s'était vu, senseï ... Pour quelle raison sommes-nous là aujourd'hui ?"

Haoru, content d'avoir enfin de la compagnie dans ce bar miteux, répondit avec un air joyeux.

"Tout d'abord, mes félicitations pour ton passage au grade de chûnin. Je savais que tu avais les capacités pour réussir, mais je me demandais si ton côté...euh comment dire? Bizarre... allait faire surface lors de cet examen, ce qui t'aurais compliqué un peu les choses.
J'ai convoqué cinq autres personnes pour cette mission. Shinkato, Shaka, Gzaltan, Ichigo ainsi qu'une autre personne que vous ne connaissez pas.
Comment dire? ... elle est un peu particulière ...

Pour ce qui est de la pinte que tu viens de boire contentieusement sans même me demander l'autorisation, c'est un cadeau pour votre promotion. Donc profite-en, ce ne sera pas tout les jours"


On put lire un regard d'affection dans les yeux d'Haoru, fier d'avoir eu des élèves aussi brillant, et sans doute qu’il les considérait un peu comme sa famille, comme des petits frères.
C'était assez rare que le jonin exprime, même assez discrètement, ce genre de sentiments.


"Et pour les raisons de notre présence ici, je les expliquerais quand tout le monde sera arrivé, si ils arrivent un jour...La seule chose que je peu te dire pour le moment, c'est que ça a rapport avec ma longue absence au sein du village."

Après ses quelques mots, Haoru sentit que sa gorge était toute sèche, il haïssait cette sensation ; pour la vaincre, il porta de nouveau sa pinte à sa bouche, et avala une bonne gorgé de bière.
A peine eu t’il le temps de reposé son verre en terre cuite qu’un autre chûnin fit son entré : Gzaltan.
Le jeune homme en piteux état était accompagné de tout un zoo, Haoru reconnu bien là la famille Inuzuka.


"Euh...bonjour...Haoru-sensei et Sephy...j'ai bien rendez-vous ici ???"

Le jeune Inuzuka, malgré son sourire, laissait transparaitre dans sa voix une incertitude.

"Oui oui, c’est bien ici et avec nous que tu avais rendez-vous. Voila qui devrait te rassurer.
Tu peux t’installer, et même prendre une pinte, c’est offert pour votre passage chûnin."


Haoru lui tendit alors une des cinq pintes qui trainaient sur la table, sortit son paquet de tabac et ses feuilles, et commença a se rouler une cigarette tout en discutant avec Gzaltan.

"Donc comme je l’ai dit a Sephy, je ne peux pas vous dire grand-chose sur ce que nous allons faire jusqu’à ce que tout le monde soit arrivé.
Si ils n’arrivent pas, on commencera la mission sans eux, mais laissons leur un peu de temps tout de même.
Par contre, ce que je peux vous dire, c’est que la mission est assez dangereuse.
J’ai eu Sephy comme élève, donc je connais sa façon de combattre, par contre, même si je connais le style des Inuzuka et que j’ai pu t’observer durant l’examen genin, je ne connais pas ta façon de combattre, je suppose qu’elle a du évoluer depuis l’examen genin.
Si tu pouvais donc me dire quel sont tes principales qualités et utilités en combat, et quelles sont tes défaillances et lacunes, cela pourrait m’aider à gérer parfaitement cette mission.
Reste encore quatre personnes… on a de toute façon du temps a mettre a profit."


Après ses quelques mots, Haoru s’alluma sa cigarette, et s’enfonça dans sa chaise un tantinet bancale.
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Gzaltan Inuzuka »

hrp : Désolé Sephy, j'ai pas attendu que tu postes ><...

"Oui oui, c’est bien ici et avec nous que tu avais rendez-vous. Voila qui devrait te rassurer.
Tu peux t’installer, et même prendre une pinte, c’est offert pour votre passage chûnin."


Réponse qui réconforta de si tôt l'Inuzuka...il se demandait quelle genre de jounin était Haoru, n'ayant eu que trés peu l'occasion de partir en mission avec lui...les seules choses qu'il savait, c'était que l'homme était un véritable alcoolique, allant jusqu'à toucher sa propre réputation dans le monde ninja . Ainsi, en voyant l'accueil amical, Gzaltan constata que le chef de mission n'avait pas l'alcool violent et qu'il se retrouvait ainsi avec une personne normale . Rejoignant la tablée,tout en remerciant le jounin pour la boisson offerte , le garçon prit poliment une pinte, et en but une légére gorgée avant qu'Haoru ne lui explique les faits qu'il avait déjà présenté à Sephy .

A priori, la mission se passerait en compagnie de plus personnes, qui n'étaient pas encore arrivés...l'Inuzuka se demanda s'il connaissait les autres personnes ou si Sephy était la seule connaissance qu'il aurait durant ce travail ...un travail dangereux, comme le présenta Haoru, n'étonnant qu'à moitié Gzaltan qui savait qu'un chunin avait affaire à des situations d'avantage périlleuse comparée aux anciennes . En entendant ces paroles, Plue ne se sentit pas rassuré et se mit à trembloter d'avantage (les animaux s'étant installé aux pieds de leur maitre) . Le chunin, comprenant la crainte de son animal le prit et l'installa sur ses genoux pour le calmer tout en écoutant les dires d'Haoru .

Celui-ci lui demandait, dans le but de préparer la mission, de l'informer sur les faiblesses, les forces, et les particularités que l'Inuzuka possédait, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises dans un futur proche . Hésitant quelque peu, ne sachant pas quoi dire, Gzaltan se remémorra tout ses entrainements et tout ce qu'il avait pu apprendre ces dernieres semaines . Finalement, aprés avoir fait le tri, le garçon entama sa propre description :

"Eh bien...tout d'abord, ma particularité en tant que shinobi, est que grace à mon appartenance à la famille Inuzuka, je suis capable d'utiliser aisément mon odorat pour repérer les ennemis...de plus, mes trois chiens ici présents sont capables également de surveiller les alentours pour me prévenir de tout danger environnant...c'est d'ailleurs ce qui m'a beaucoup aidé durant l'examen chunin...mais c'est aussi cette force qui est l'une de mes faiblesses hélas...bien que j'essaie de faire des efforts, je crains trop que mes animaux ne soient blessés, voir tuer, et je tente toujours de les protéger, quitte à m'exposer à leur place au danger ...

ensuite, je suis capable d'utiliser diverses armes...ma spécialité est le maniement du katana, et l'utilisation de l'éventail, ainsi que diverses armes de base comme les kunais et les shurikens, ou les bombes ...je posséde une chaine mais je ne me suis pas encore entrainé avec...je pense qu'elle devrait me servir à capturer les ennemis ...car en tant que shinobi, mon but n'est pas de tuer, mais de capturer mes ennemis afin de les rendre innofensif...bien que mes instincts n'aillent pas dans cet optique ...
un léger sourire géner apparut à ce moment... l'un des jutsus que j'ai créé me permet même de capturer, voir contenir un ou plusieurs ennemis...même si cela encoure un risque pour mes alliés si aucune préparation n'est faite au préalable .j'ai d'autres jutsus auquel je tente de créer la théorie, mais ils sont loins d'être au point et je pense ne pas pouvoir les utiliser au cours de cette mission...

je dispose également de l'invocation...dont la preuve est ce petit caméléon qui se trouve sur mon épaule...cette invocation me permet de troubler l'ennemi et également de le contenir ...si je devais abréger, j'utilise assez bien les armes, j'ai des petites notions en genjutsu, quasiment aucune en ninjutsu, et je n'ai pas encore commencé à pratiquer de Taijutsu . Je crois que c'est tout ..."


Le garçon se tut, et avala une nouvelle gorgée de la boisson se trouvant dans la pinte avant de la reposer et demander :

"Vous pensez que je pourrais vous être utile dans cette mission ?"
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Sephy ne s’attendait pas à ce que le simple fait de revoir son ancien maître puisse l’enjouer autant que cela … Plus que la personne qui l’avait pour ainsi dire formé et lui avait donné le plaisir du combat, Haoru était avant tout la personne qui ressemblait le plus à un « grand frère » d’un point de vue relationnel : il était un membre de sa famille, à l’instar de Shinkato ou de Shaka … Passée cette première réaction un peu trop émotive, Sephy se surprit à rire après la petite remarque de son professeur alcoolique sur les pintes … L’un comme l’autre savaient très bien comment ils se comportaient en présence d’alcool … Mais l’heure n’était pas à la retrouvaille éthanoïque avec l’arrivée de Gzaltan …

*Tiens, un renfort vient d’arriver … En y pensant bien, je vois mal Shaka et Shinkato arriver vu l’état dans lequel je l’ai ai vu la dernière fois … Enfin bon, laissons ses désillusions à Haoru …*

L’arrivée du chûnin « Royal Canin » dans ce paradis pour ninjas déchus faisait un peu tache : il ne s’incrustait pas vraiment dans l’ambiance et les haussements de sourcils des habitués se firent encore plus grands qu’à l’habitude … Mais n’était-ce pas bien normal avec toute l’agitation de leur petit coin paumé en plein après-midi ? Toujours était-il que le jeune Inuzuka balbutia quelques mots avant de s’asseoir tandis qu’Haoru commençait un speech similaire à celui qu’il avait tenu quelques minutes plus tôt … Rapellant le fait qu’il allait encore un peu attendre les autres, Haoru commença alors à donner quelques renseignements sur la mission, si l’on considère que le caractère « dangereux » de la mission soit un renseignement en soi … Cependant, il s’arrêta subitement pour poser des questions d’ordres plus personnels au jeune chûnin qui venait de se joindre à la table, comme pour savoir où celui-ci se trouvait au niveau ninja …

*Continuez comme ça et vous allez le mettre mal à l’aise senseï …*

Après le fameux speech et l’arrivée sur les genoux du maître d’un chien tremblotant, ce fameux maître commença après quelques hésitations à répondre aux questions de son chef de mission … Malgré une voix un peu hésitante, il ne tarda pas à faire une description rapide de son clan, de ses craintes par rapport à ses animaux, de son maniement des armes, des quelques jutsus maîtrisés et enfin de sa maîtrise d’une invocation … Ce dernier point entraîna un haussement de sourcils de Sephy qui trouvait, non pas bizarre, mais plutôt intéressant que son camarade de combat ait vraisemblablement lui aussi manié une partie du Kuchiyose no Jutsu … Cependant, cette pensée fit remonter des sueurs froides dans le dos du jeune chûnin, se rappelant alors le fameux entraînement de Shiki …

*Plus jamais ça … Plus jamais ça mon dieu …*

Et pourtant, inconsciemment, il en voulait encore des entraînements comme ceux-là … L’expérience que ces trois jours d’enfer lui avaient fait gagnés étaient plus qu’intéressants et il ne lui tardait désormais que de passer son temps à s’entraîner avec la nouvelle endurance gagnée … Il fallait désormais qu’il utilise toutes les astuces qu’il avait gagné de la vieille femme pour les employer en situation réelle … Et là commencerait la partie intéressante de la vie de chûnin du jeune homme … Cependant, il n’était pas l’air de penser à l’avenir ou au passé : il fallait se concentrer sur la mission et sur ce qui allait donc arriver à la petite troupe konohaienne qui se mettait en place … Sephy avait hâte, puisque mission rimait le plus souvent avec combat … Et qui sait, peut être avec la nouvelle spécialité du chûnin …

*Bon bon bon … C’est pas que je m’ennuie mais j’ai aussi des choses à demander pour ma part …*

"Sensei, je ne voudrais pas vous brusquer mais je crois bien que nous faisons un peu tâche dans ce genre d’endroit … Il va être bientôt difficilement faisable de parler sans attirer l’attention, ne croyez-vous pas ? Au fond, cela ne reste que mon humble avis … De plus, je voudrais vous entretenir de certaines limites que j’ai atteint avec « cette technique » malgré que j’ai pu la renforcer … J’aurais besoin de votre avis sur la question … "

Se rendant compte qu’il devait, par sa façon de parler à Haoru, mettre un peu à l’écart ou même mal à l’aise son jeune compagnon chûnin, Sephy se tourna vers Gzaltan pour lui envoyer quelques mots, histoire de le rassurer, ou tout du moins de lui faire comprendre qu’il était content qu’il y ait des visages connus pour cette mission …

"Au passage Gzaltan, je voulais te dire que je suis plutôt content de te revoir ici, surtout que depuis l’examen chûnin, le temps a passé très vite … J’espère que cette mission se passera bien …"

Voilà à peu près ce qui sortit de la bouche du jeune chûnin, sur un ton vraisemblablement honnête et dont on aurait du mal à douter … Cependant, cette version édulcorée du jeune homme devait bien faire rire intérieurement son ancien maître qui le connaissait un peu plus en profondeur, dans les côtés les moins lumineux de son âme … Mais on ne pouvait être tout le temps soi-même, il fallait savoir rassurer les autres de temps à autre … De plus, au final, Sephy n’était pas si mécontent de ça de savoir qu’il avait un compagnon chûnin comme Gzaltan qui, malgré une âme un peu trop pure, se révélerait quand même un puissant soutien pour la mission … Le futur lui dirait s’il avait raison ou non de penser ainsi …
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Gzaltan Inuzuka »

"Sensei, je ne voudrais pas vous brusquer mais je crois bien que nous faisons un peu tâche dans ce genre d’endroit … Il va être bientôt difficilement faisable de parler sans attirer l’attention, ne croyez-vous pas ? Au fond, cela ne reste que mon humble avis … De plus, je voudrais vous entretenir de certaines limites que j’ai atteint avec « cette technique » malgré que j’ai pu la renforcer … J’aurais besoin de votre avis sur la question … "

Sephy donna son avis à Haoru, favorisant la priorité au terme "secret" de la mission, et expliquant que l'endroit n'était pas des plus convenables pour parler de ce genre de choses...qui sait quelles personnes pourraient être en train de les écouter . Ecoutant avec attention les dires de son co-équipier, l'Inuzuka jugea qu'il n'avait pas totalement tort ... tout en se demandant si justement Haoru avait fait exprés de vouloir parler de la mission ici , c'était un jounin expérimenté, et s'il disait que mission secrête il y avait, alors misson secrête il devait y avoir, et ne ferait ainsi pas une simple erreur . OU peut-être n'y avait-il pas pensé tout simplement et avait tout d'abord privilégié le coté "buverie" de l'endroit, sans penser aux conséquences de cette décision ?? Gzaltan ne savait pas trop quoi y penser, contrairement à Sephy, il ne connaissait que trop peu ce jounin dans ses habitudes et sa façon de faire .

Préférant ne rien dire, il attendit tout simplement que Haoru explique la raison d'un tel endroit...néammoins Sephy parla à l'Inuzuka, lui avouant être ravi de sa présence ici, tout en espérant que la mission se passerait sans accroc . Heureux de l'entendre dire ça, le garçon se mit à rire de bon coeur tout en répondant :

"AH,AH,AH !!! C'est vrai qu'une mission avec des gens inconnus est moins drole que lorsque nous connaissons les co-équipiers ! Et puis, je ne m'en fais pas...je suis avec Haoru-sensei et Sephy, si nous utilisons habilement le travail d'équipe, nous nous en sortirons surement sans accroc !"

Optimisme, il fallait en avoir lorsqu'on se préparait à partir en mission . Et Gzaltan avait appris à en avoir...le léger gêne étant parti, il commençait à se détendre et à s'affirmer d'avantage...ses entrainements n'avaient pas seulement changer sa façon de combattre, son expérience avait interféré avec son caractére...certes encore trop pur, mais d'avantage sur de lui qu'auparavant .

"Et en y pensant, nous ne sommes pas que trois...avec les autres équipiers, notre travail d'équipe n'en sera que plus efficace ."
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Haoru Keitjiwa »

[HRP] Vite fait : je m'excuse, je tarde un peu... pas trop le temps en ce moment, recherche d'apart c'est galère a paris... ^^"

Je posterai bientôt, avec la grève qui arrive, peu pas bouger, donc j'arriverai sans doute a caser un tit post ^^"[/HRP]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Haoru Keitjiwa »

Le jeune jonin écouta avec légèreté les réponses apportées par Gzaltan, tout en recrachant avec douceur et plaisir les restes de fumée qui n'avaient pas atterris dans ses poumons.

"Eh bien...tout d'abord, ma particularité en tant que shinobi, est que grâce à mon appartenance à la famille Inuzuka, je suis capable d'utiliser aisément mon odorat pour repérer les ennemis...de plus, mes trois chiens ici présents sont capables également de surveiller les alentours pour me prévenir de tout danger environnant..."

*Ouais, le classique de la lignée. C'est quand même une famille puissante quand on y repense... pouvoir détecter des personnes à des kilomètres rien que par leur odeur.
Çà fait longtemps que je n'est pas affronter un Inuzuka, il serais peut-être temps de recommencer...*


"ensuite, je suis capable d'utiliser diverses armes...ma spécialité est le maniement du katana, et l'utilisation de l'éventail, ainsi que diverses armes de base comme les kunais et les shurikens, ou les bombes ...je possède une chaîne mais je ne me suis pas encore entraîné avec...je pense qu'elle devrait me servir à capturer les ennemis ..."

*Tient, un spécialiste des Futons dirait-on... intéressant... avec Sephy qui n'est pas mauvais dans l'élément Katon, un beau duo s'offre peut-être a nous...
Maniement des armes, pourquoi pas, même si je pense que il aurait put considérer ses chiens comme des armes...m'enfin c'est son choix, je dois attendre de voir de quoi il est réellement capable.*


Haoru ne retenais du discours de Gzaltan que certains éléments notables, cela lui permettait d'élaborer au fur et à mesure une stratégie en prévision de la non venu de ses autres anciens genins.
Il écouta la suite du discours de Gzaltan avec autant de légèreté qu'au début de celui-ci.


"Vous pensez que je pourrais vous être utile dans cette mission ?"

Cette phrase choqua Haoru. Le jeune chûnin n'avait-il que très peu de confiance en ses capacités? n'avais t-il pas réussi brillamment à l'examen chunin? pourquoi doutait-il autant?
Ou son manque de foi en lui-même venait du fait qu'il soit avec un professeur qu'il ne connaît que très peu, ce qu'il le faisait douter?


"Bien sûr que tu seras utile pour cette mission. N'oublies pas que tu es tout d'abord un chûnin de Konoha, et que d'ici peu de temps, c'est toi qui dirigera des missions...
Je te demandais cela pas parce que je doutais de ton utilité, mais pour élaborer une stratégie de combat plus efficace.
Sinon, pour tes techniques personnelles, n'en dévoile pas trop, on ne sais jamais, un jour ou l'autre, on sera peut-être dans l'obligation de s'affronter...qui sais..."


Haoru laissa alors échapper un petit sourire, et lança un regard en biais a Sephy, pensant au jour ou le jeune chunin avait dévoilé une de ses faces cachés, un côté si sombre d'un jeune homme si agréable.
Ce jour là, Haoru s'en souvient comme ci c'était hier.
C'était lors de la promotion genin, il venait de rentrer d'une mission très particulière, qu'il l'avait conduit à rencontrer cette femme...
Il en était revenu ensanglanté et érinté, du a un combat épique contre cette ninja époustouflante.
Cela le fit sourire, de se remémorer ce combat, ou sa vie dépendait de ses talents, ou cette fille, si elle avait pu, aurait tuer sans une once d'hésitation le jeune jônin.
Cela le faisait sourire sans doute car c'était cette même femme qui devait rejoindre ce petit groupe dans ce bar ; finalement, leur relation c'était nettement amélioré depuis ce temps.


"Sensei, je ne voudrais pas vous brusquer mais je crois bien que nous faisons un peu tâche dans ce genre d’endroit … Il va être bientôt difficilement faisable de parler sans attirer l’attention, ne croyez-vous pas ? Au fond, cela ne reste que mon humble avis … De plus, je voudrais vous entretenir de certaines limites que j’ai atteint avec « cette technique » malgré que j’ai pu la renforcer … J’aurais besoin de votre avis sur la question … "


Sephy sortit Haoru de ses souvenirs et celui-çi revint à la réalité.

"Ne t'inquiète pas. Dans ce genre de bar, les gens évitent d'écouter les conversations des autres pour leur propre santé. C'est une règle de vie dans ce genre de repère à malfrats.
Nous aurions plus attiré l'attention dans un bar fameux et réputé, que dans ce lieu sinistre. Puis la bière n'est pas chère, ce qui est un gros avantage !
Pour ce qui est de ta technique, ne m'en parle pas maintenant, nous aurons le temps de nous exercer durant le trajet, d'ailleurs, une chunin de konoha spécialiste en ninjutsu nous accompagnera.
Elle et moi nous vous donnerons un ou deux cours, stratégique, et technique. Nous aurons donc tout le temps de parler de ta technique durant cette petite halte."


Haoru reprit alors une autre pinte de la table et la porta a sa bouche.
Il replongea dans ses pensées, attendant patiemment les retardataires, et laissant les deux jeunes hommes discuter à leur guise.



[HRP/ je vous laisse encore un post de libre discution, et ensuite on part. Si ils ne sont pas arrivé avant mon prochain post, on fera donc cette mission tout les 3.]
Haoru Keitjiwa, jounin de Konoha
Image
Ichigo Minasaki
Chûnin
Messages : 185
Inscription : sam. 28 mai 2005, 15:12
Localisation : Humm ?

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Ichigo Minasaki »

Curieusement Ichigo ne perçu pas tout de suite la douleur, ce n’est qu’après avoir vu le sang couler le long de son bras qu’il sentit un élancement violent l’obligeant à se mordiller les lèvres pour mieux le supporter. Heureusement, cette fois ci, la plaie n’était pas trop profonde et cet incident restera sans conséquence, du moins tant qu’il n’y aura pas d’infection…. Ainsi Ichigo la déposa et ouvrit le robinet du jardin, sensé normalement alimenter le tuyau d’arrosage, et passa son bras son l’eau. Le contact du liquide glacé avec sa blessure provoqua des picotements très désagréables qui lui parcouraient tout le bras tandis que l’eau nettoyait la plaie, mêlant sa couleur cristalline à celui du sang jusqu’à donner au liquide une teinte rougeâtre… Qu’est ce qui n’avait pas marché cette fois ci ? Peut être que c’était le mécanisme et non la lame qui était en cause, il faudrait rééquilibrer le tout et améliorer les fixations afin que les gestes brusques ne désorientent pas la cohésion de l’arme. Après tout ce n’était pas son propriétaire qu’elle devrait blesser bordel ! Encore heureux qu’il n’ait pas pris ces vêtements favoris, le sang était la pire tache possible sur une tenue blanche, et cela Ichigo l’avait appris de nombreuses fois à ces dépends, une raison supplémentaire qui justifie le fait qu’il ne voulait surtout pas ce faire blesser à l’examen Chunin…

Des bruit de pas ce firent entendre derrière le blondinet, une petite tête blonde du nom de Nao, portant avec elle des bandages et du désinfectant, à la vision de la blessure d’Ichigo un rictus de douleur se dessina sur son visage, comme si elle avait mal pour lui.

"T’es complètement con Ichii nii, tu va finir par te faire vraiment mal un de ces jours !! Je t’avais pourtant dis de faire des essais à blanc avant de le porter !! Tu as vu la taille de cette blessure ?"


La voie télépathique de Nao résonna fortement dans le crâne d’Ichigo, une sensation très désagréable dont il se serait bien passé. Avait elle vraiment besoin de hurler comme ça ?

"Tss, c’est rien sérieux. Et je te signale que je suis dans la phase finale de la construction, encore des petites finitions à faire et ce sera bon, pour détecter ses quelques défauts je dois l’essayer quoi qu’il en c…AIE !!"


Nao avait pris le bras de son frère pour y appliquer le produit, la douleur de la plaie fut accentuée par une intense sensation de brûlure qui lui arracha un petit cri tandis que la blessure dégageait une forte odeur d’alcool.

"Franchement, quelle lavette tu fais… Tu n’as pas besoin de te presser autant !"


"Hé, figure toi que je vois arriver gros comme une maison la mission suicide peut après mon passage Chunin, c’est un village de malade ici !! Je dois être prêt sinon je risque d’y rester !!"


"Et le meilleur moyen d’être prêt pour toi, c’est de te mutiler le bras ?"

Ichigo n’eu pas beaucoup de mal à détecter la forte intonation sarcastique du message mental de Nao tandis que cette dernière nettoyait la plaie…

"Tu piges que dalle… Dois je te rappeler le coup des jumelles dans la foret ? Juste après mon passage Genin ? Je n’aurais sans doute plus jamais autant de chance. Je dois avoir un minimum d’atout et au plus vite… Pour la finir je dois faire un max d’essais ! Imagine que ce qui vient de ce passer survienne en pleine baston."


"Je ne sais pas moi, utilise un bout de bois…Ou fait toi aider tout simplement."

"Bof, tu ne veux même pas me filer un coup de main !" Soupira Ichigo en fixant les bandages sur son bras.

"Je te signale que c’est toi qu’est sensé être bon en mécanique, j’ai choisi peinture moi !"

"Ah oui j’avais oublié…Enfin bref… Pourquoi tu te fais autant de soucis tout d’un coup ?"


Nao ne répondit pas, on sentait qu’elle hésitait à dire quelque chose à son frère. Mais devant le regard insistant de celui-ci, elle ce décida à contrecœur.

"Pour ça…"

Elle tendit une petite missive marquée du symbole de konoah. Cette lettre avait tout de l’ordre mission, Ichigo l’ouvrit et la parcouru rapidement des yeux… Ils n’avaient décidément pas perdus de temps, à peine rentré de Yuki qu’il avait déjà une mission sur les bras, en tant que membre du groupe d’intervention ceci était prévisible, mais le Chunin demeurait légèrement surpris…

"Après ce que tu as dit tu ne vas quand même pas accepter ?" Demanda Nao, le message avait un ton implorant et Ichigo voyait qu’elle ne voulait pas le laisser partir alors qu’il était si peu préparé par rapport aux autres Chunin. Ou alors était ce autre chose ?

"Bien sur que si. J’ai besoin d’argent et on doit récolter un max d’info sur père, et les missions sont les meilleurs moyens pour ça…"


Ichigo prit ses outils et ses matériaux avec sa mystérieuse invention, voyant le regard désapprobateur de sa sœur, le Chunin se sentis obligé de ce justifier.

"C’est juste pour le finir sur place, je te promet de ne pas l’utiliser avant d’être sur que ce soit au point, et puis parmi ceux qui m’accompagnerons il y en aura peut être un capable de m’aider."

"Tu peux refuser cette mission Ichi-nii !! Tu peux attendre et t’entraîner afin de te hisser minimum au niveau de Sephy !! C’est irresponsable de…"

Ichigo l’interrompis le message télépathique au pris d’un grand effort de concentration qui lui donna un léger mal de tête.

"De quoi ?" Reprit il. "Tu n’a plus confiance en moi Nao ? Allons, un grand ninja comme moi !! J’éclate mes ennemis comme je veux et quand je veux. Pourquoi ils m’auraient fait passer Chunin si je n’avais pas les capacités d’assumer cette fonction ? Je suis un gre…."

Ce fut au tour de Nao d’interrompre son frère, non sans lui filer un nouveau mal de crâne au passage.

"Je…je ne veux plus te voir dans un lit d’hôpital, mutilé. Je veux pas te voir mourir…Comprend moi…S’il te plait !!"

Curieusement Ichigo se mit à éclater de rire et tourna le dos à sa sœur avant de s’éloigner.

"Nao je vais te dire une chose.... "

Il s’arrêta pour tourner la tête vers sa sœur, un large sourire aux lèvres.

"Les héros sont immortels."

Le great Chuin continua son chemin en direction de la maison des Nagano, sûrement pour préparer les affaires de la mission, pour lui ce n’était que routine.

Nao quand à elle resta seule avec ses pensés. Evidement qu’elle avait confiance en son frère, ce dernier serait bien capable d’échapper à une mort certaine juste parce qu’il ne l’estimerai pas assez classe pour lui. Quand elle avait dit ne pas vouloir le voir mourir, c’était juste qu’elle espérait tenir là un argument assez poignant pour empêcher son frère de partir, pour gagner un peu de temps…. Le temps d’explorer les tréfonds de l’esprit et de l’âme de son frère…Le temps d’y démasquer le sombre être qui y résidait et qui grandissait de jour en jour, étendant son influence et scellant des pants de la mémoire d’Ichigo pour qu’elle ne puisse y accéder…Nao avait peur de cette chose, d’autant plus peur que cette dernière commençait aussi à apparaître en elle….


-----------------------------------------------------------------------------------

Ichigo montra fièrement son bras couvert de bandages.

"Hé oui, c’est dur la vie de Junin, mais je suis prêt à affronter tout les bataille pour protéger ce village où réside des filles aussi mignonnes que vous."

"Ouah, t’en as vecu des combats…T’es presque un héro finalement !"

"Presque ? Et bien j’espère qu’après deux ou trois bataille ce sera bon pour vous aha. ^^
Si on continuait notre discussion autours d’un verre, vous savez où ce trouve le bar…"
Il prit l’ordre mission et lit… "« Belzebuth » ? Je vous invite…"

L’intérêt que les jeunes filles manifestaient pour le « Junin » disparu instamment tandis qu’une expression de dégoût s’imprima sur leurs visages. Après un « Nonsairaaurevoir », elles plantèrent là le pauvre blondinet, tandis qu’elles s’éloignaient. L’une d’elle sembla chuchoter quelques choses à l’oreille de son amie tout en jetant au Chunin des regards suspicieux….D’abord interloqué, Ichigo compris assez vite une fois devant le bar en question. Des locaux insalubres et mal éclairés, le tout envahi par une odeur pestilentielle, rien de bien reluisant en somme, et ce sans parler de la clientèle, composée d’ivrognes vomissant leurs consommations un peu partout, de divers individus louches, et de marchants cyniques concluant des affaires sans doute pas très légales…

Ce genre d’établissement mal famé était le refuge parfait pour les criminels ou ceux qui avaient quelque chose à cacher. Il fallait décidément être con pour inviter des jeunes filles dans un endroit pareil. Ichigo soupira, le nom « Belzebuth » aurait du le faire tilter, un établissement cossu ne pouvant pas porter un nom aussi ignoble. Enfin tant pis, il renoncerais à la compagnie de ces deux charmantes damoiselles pour attendre la venue des autres, car Ichigo avait en effet pris le soin d’arriver en avance, et ce même si son importance dans la mission semblait moindre, après tout n’était il pas un simple renfort sensé s’ajouter à la team de trois de cet Haoru ? Le Chunin prit une petite inspiration et ouvrit la porte du bar, des regards intrigués ce tournèrent vers le nouveau venu, il faut dire qu’Ichigo faisait un peu tache dans cet environnement sombre, avec sa tenue d’un blanc immaculé bordé de bandes bleue et orné de quelques petites parures dorée, bien que dénué de toute valeur et un bras couvert de bandages. Déjà que la tenue de maître lame d’Ichigo marquait une certaine rupture avec l’environnement traditionnel konohanien, elle était encore plus visible ici, le chunin n’avait aucune chance de passer inaperçu en un tel endroit. Ichigo leurs jeta un regard hautain avant de s’avancer à la recherche d’une table libre et pas trop crade. Visiblement l’endroit était aussi délabré qu’il le laissait présager de l’extérieur, c’était plutôt sale, les murs étaient couverts de crasse, certaines tables étaient brisées, sûrement à cause d’une quelconque bagarre, le plafond lui était parsemé de toiles d’araignées et les planches couvertes de moisissure ce qui laissait présager le pire tant qu’à la solidité de la battisse. Seul le comptoir demeurait plutôt normal au vu du reste, à part le miroir mural fixé derrière, il était tellement couvert de poussière que rien ne s’y reflétait.

Le bar était relativement vide et Ichigo ne mit pas longtemps pour voir un étrange type aux cheveux blancs, accompagné de Sephy (grmbl) et de Galzatan (Avec sa ménagerie), installé dans un coin sombre de la salle. De par le nombre de chopes vides, ils semblaient attendre depuis un petit moment, Ichigo regarda alors alternativement sa montre et l’horloge murale du bar, la sienne retardait quelque peu, sans doute avait elle été abîmé lors de son entraînement, heurté par le mécanisme. Le voilà en retard au lieu d’être en avance, mais le plus gênant restait le fait que cette montre était le cadeau de Nanoko pour son passage Chunin. La mine légèrement frustré, il s’avança avant de ce présenter...

"Salut à tous Gzaltan, Sephy… Et tu dois être notre sensei Haoru ? Enchanté…Je suis Minasaki Ichigo "

On pouvait voir au ton de sa voix, malgré le fait qu’il est dit « Enchanté », que sa rencontre avec Haoru lui procurait rien d’autre qu’une totale indifférence, il était plus préoccupé par sa montre en cet instant.

"Et excuse moi pour le retard !" S’empressa t’il d’ajouter par politesse, mais sans plus d’explication.

En regardant mieux Haoru Ichigo vit qu’il le connaissait, du moins il l’avait déjà vu quelque part, mais il ne se souvenait plus où. Si c’est un Junin il devait sûrement être présent dans les cérémonies ou réunions diverses auquel il aurait pu assister…

HRP : Dsl du retard irl aussi hein =p
Edit: Mais le fait qu'NNS marche une fois sur deux chez moi n'aide pas >_<

Shimone > Il n'y a pas que chez toi.
Dernière modification par Ichigo Minasaki le mar. 04 déc. 2007, 18:32, modifié 1 fois.
Minasaki Ichigo, Genin de Konoha
Yagami Kagerô
Nami de l'Eau
Messages : 20
Inscription : ven. 28 sept. 2007, 11:58

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Yagami Kagerô »

Soudain une silhouette fit son apparition, sortant des ombres. Yagami Kagero. Elle se montrait enfin. Depuis le départ elle se trouvait deux tables plus loin, prêtant attention à leurs mouvements et conversations sans pour autant s’en donner l’air, faisant semblant de bien sagement s’occuper de ses affaires.
Elle avait fait un effort et s’était montrée patiente mais deux des chunin manquaient toujours à l’appel et elle ne voyait pas pourquoi elle ferait attendre davantage ceux qui étaient présent, ou pour être plus exact, elle en avait marre d’attendre. *Faut pas pousser non plus hein.*

Tandis qu’elle s’approchait d’eux, la tablé pu la détailler, ou non, tout à loisir, découvrant ses charmes. Sans pour autant être un canon de beauté, Yagami n’était pas mal du tout dans son genre et il n’était pas rare que les regards se tournent dans sa direction lorsqu’elle marchait dans la rue. Mais ce qui en ce moment retiendrait sans doute l’attention de ses éventuels observateurs, c’était l’espèce de long bâton qu’elle portait, pointé vers le bas, le laissant remonter le long de son bras, reposant contre son coude. Un examen plus approfondit permettait de se rendre compte que l’extrémité du bas était pourvue d’une lame d’une trentaine de centimètres. L’œil d’un connaisseur pourrait aisément reconnaître l’objet comme étant une naginata.

Lorsqu’elle arriva à leur niveau, elle tira une chaise à elle et sans même demander la permission à qui que ce soit elle se saisit de l’une des choppes qu’elle vida d’un trait avant de la reposer bruyamment sur la table. "Yagami Kagero, junin. C’est moi qui compléterai votre équipe pour la durée de cette mission. Salut Haoru, ça faisait une paye hein." Une entrée en scène qu’il était impossible de rater et c’était bien là son but. La jeune femme aimait être remarquée, ce qui au vu de son physique ne lui était pas bien difficile.

Après un instant elle sembla enfin prendre conscience de la présence de Sephy, Gzaltan et Ichigo et les salua. "Salut les jeunes." Là elle poussait peut-être un peu, elle n’était pas tellement plus âgée qu’eux mais qu’importe. Pourtant elle ne cherchait pas à créer un fossé entre eux. Elle était pour le contact et la discussion, apprendre à se connaître était selon elle une chose essentielle =).

Puis reportant son attention sur Haoru : "Bon et si tu les mettais au parfum au sujet de la mission ? Je crains que ça ne serve plus à rien d’attendre les retardataires." Après tout, c’était la mission d’Haoru alors à lui de la présenter au reste de l’équipe. Peut-être allaient-ils partir en courant en découvrant ce qui les attendait mais de toute façon, il s’agissait d’une mission pour chunin, il était donc normal qu’elle comporte un peu de difficulté. Ça n’aurait pas été drôle sinon. Et s’ils fuyaient, ce serait drôle aussi.

Au début elle s’était montrée un peu réticente à l’idée de participer à cette mission mais à présent qu’elle était là, elle ne regrettait pas d’avoir accepté. Elle allait bien s’amuser. Ça oui, elle le sentait.
Pour ce qu’elle en avait entendu, l’équipe comportait un Inuzuka. Chacun était libre d’en penser ce qu’il voulait mais elle n’aimait pas trop ces familles qui vouaient leur ligné à l’art shinobi. Après elle n’avait rien de particulier contre leurs membres, simplement elle n’aimait pas trop l’idée que des enfants naissent en étant prédestinés à devenir des ninja.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Gzaltan Inuzuka »

La discusson au bar s'ensuivait calmement, Haoru rassura facilement Gzaltan au sujet de son importance dans cette mission, tout en le prévenant de ne pas trop lui dévoiler sur sa personne au risque qu'un combat entre eux n'arrivent et ne le désavantage ... l'Inuzuka ne comprit pas tout à fait ce qu'il voulait dire, ou plutôt, ne préférait pas trop y penser . La seule chose qu'il répondit calmement fut :

"Mais pour le bien de cette mission, l'heure n'est pas aux cachotteries ."

Dans la suite des échanges de paroles, le sensei expliqua qu'un jounin expert en Ninjutsu se joindra à eux, chose qui au gout du chunin, n'était que mieux . Deux jounins, cela augmentait les chances de rentrer avec le minimum de dommages , sans compter que d'autres chunins se devaient encore d'arriver .

"Salut à tous Gzaltan, Sephy… Et tu dois être notre sensei Haoru ? Enchanté…Je suis Minasaki Ichigo "

Se retournant pour voir qui venait de parler, Gzaltan vit une tête qu'il connaissait sans pour autant connaitre . Cet Ichigo Minasaki, ils avaient passé deux examens en même temps, le genin, et le chunin...et pourtant, ils ne s'étaient jamais véritablement parlés comme deux camarades . Peut-être cette mission remédierait à cela pensa l'Inuzuka, optimiste au sujet de cette mission . Conservant son sourire, Gzaltan lança un "Salut !" sympathique avant de se rendre compte que le chunin blond était occupé par un objet lui appartenant, une montre à premiére vue .

"Puuuuuuuuu"

Plue venait de tourner la tête, attiré par une odeur que son maitre, ainsi que Kisuke sentirent rapidement (Cacamaru étant partit lui se balader à travers le bar pour faire nous ne savions quoi) . Une odeur, plutôt élégante, mais surtout puissante, chose qui n'était pas difficile à percevoir . Tournant la tête à son tour, Gzaltan vit une femme approcher de la table, et nul doute que ce n'était pas la serveuse . Au vue de la façon dont elle s'installa à la table, attrapa l'une des choppes et la vida d'un trait, cette inconnue devait probablement être :

"Yagami Kagero, junin. C’est moi qui compléterai votre équipe pour la durée de cette mission. Salut Haoru, ça faisait une paye hein."

En voyant la façon dont venait de se comporter la femme, Gzaltan se posa une question en son for intérieur, imaginant non seulement Haoru, mais aussi Haeru...

*Est ce que tous les jounins sont alcoolos ? Ou excentriques ? Allons nous devenir comme eux lorsque nous atteindrons leur niveau ?*

Saluant le trio chuninois, l'Inuzuka fit un léger salut, légérement intimidé par cette femme qui semblait légérement "sans-géne" . Le fait qu'il se fit appeler "jeunes" malgré le peu de différence d'âge ne fit aucun effet au jeune chunin qui continuait d'observer la femme...essayant peut-être de cerner d'avantage son caractére à travers le regard, et l'odeur qu'elle dégageait . Il ne s'arréte un moment que lorsqu'elle demanda à son camarade Jounin de leur expliquer la mission, jugeant qu'il était inutile d'attendre les autres retardataires . Néammoins, avec l'arrivée d'Ichigo et de Kagero, ils étaient à présent cinq sans compter Kisuke,Plue et Cacamaru . La mission se passerait probablement bien s'ils usaient habilement de leurs habilités de shinobi, que ce soit physique, ou tactique . Attendant les prochains dires de Haoru, légérement excité de savoir en quoi consisterait leur travail, Gzaltan ne remarqua pas que Cacamaru, s'était approché de la jounin comme si de rien n'était, et avait commencé à lui renifler la jambe pour connaitre l'identité de cette inconnue . A premiére vue, l'odeur qu'elle dégageait semblait bien lui plaire sans raison apparente .

"Umu !"

Fit-il en continuant de renifler calmement .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Yagami Kagerô
Nami de l'Eau
Messages : 20
Inscription : ven. 28 sept. 2007, 11:58

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Yagami Kagerô »

Alors qu’ils attendaient tous qu’Haoru explique la mission, un homme fit irruption dans le bar. À ses vêtements, et surtout son masque, il était aisé de reconnaître un anbu. Celui-ci s’approcha d’eux et après s’être légèrement incliné devant les deux junin prit la parole. "Haoru-san, vous êtes immédiatement convoqué chez Hokage-sama. Veuillez me suivre." Il n’ajouta rien d’autre et ne répondit même pas aux protestations du junin au sujet de sa mission.
Qu’il les ait trouvé ici était assez étonnant mais peut-être s’était-il fié à la réputation d’Haoru et avait-il fait le tour des bars du village.

Malgré le fait que l’anbu se soit adressé à Haoru avec respect, on pouvait sentir qu’il n’était pas question de contester ce qu’il venait de dire et que la mission se passerait sans lui. Le junin jeta alors son sac à sa collègue et suivit l’anbu, non sans avoir un peu rouspété pour la forme.
Yagami haussa un sourcil, visiblement surprise de la tournure que prenaient les évènements mais elle se ressaisit rapidement.
Après avoir gratouillé Cacamaru derrière les oreilles elle prit à son tour la parole. Ça allait être à elle de leur expliquer la mission et de s’occuper de tout. Comme quoi, il y avait des jours où on ferait mieux de rester couché.

"Haoru étant parti, la mission devrait normalement être annulée mais, bande de petits chanceux, vous m’avez ! De toute façon vous avez accepté la mission alors à présent, vous allez devoir vous en acquitter." Ses lèvres se retroussèrent alors en un sourire. Finalement ça n’était peut-être pas une mauvaise chose qu’Haoru parte. Ainsi elle disposait de l’équipe pour elle toute seule.
"La mission est la suivante. On nous a chargé d’enquêter sur une société de Konoha en nous introduisant dans l’un de leur bâtiment et en y volant certains documents. Vous me direz, que des genin pourraient très bien s’occuper de ça mais si la phase infiltration venait à échouer pour une quelconque raison, la situation pourrait devenir assez explosive. De plus, pour le peu que nous en savons, ils sont équipés de dispositifs de sécurité à la pointe de la technologie. Et le fait que leur société se trouve dans Konoha même ne veut pas dire que le statut de ninja nous soit d’une quelconque utilité."

Comme pour leur laisser le temps de digérer l’information, elle se mit à farfouiller dans le sac que lui avait envoyé Haoru afin de s’assurer de son contenu. Tout y était. Puis se redressant, elle prit une nouvelle fois la parole. "Bien, si vous avez des questions, je vous écoute. Ensuite nous pourrons nous mettre en route. J’espère que vous avez votre équipement, on risque d’en avoir besoin. Et au fait, comme vous avez été promus chunin, j’attends de vous une certaine initiative. Vous n’êtes plus des genin et peut-être qu’un jour ce sera à vous de diriger des équipes."
Elle était à présent les coudes posés sur la table, ses mains jointes et son menton reposant dessus. L’expression sur son visage s’était soudain faite plus sérieuse. Après la détente, la mission commençait enfin. "Et au fait, vous repréciserez votre style de combat. Ichigo parce que tu ne l’as pas encore fait et les autres parce qu’Ichigo n’était pas là à ce moment." Dans sa voix ne sonnait aucun reproche, elle demandait simplement une information qui pourrait se révéler très importante au cas où ça dégénèrerait.

[hrp] : bon, comme j’en ais un peu marre d’attendre un post qui n’arrivera visiblement plus, et que ça m’embête de laisser les chose traîner ainsi, on va continuer.
Donc, vous posez vos éventuels questions à Yagami, qui y répondra dans la mesure de son possible puis vous reprécisez votre style de combat, ce que vous savez faire, etc… Après ça, elle se lève et quitte le bar avec vous en direction du quartier nord.

Gzaltan, si Cacamaru tente de faire ce qu'il fait le mieux sur Yagami, ou à côté d'elle, elle lui apprend à voler d'un coup du plat de sa naginata ^__^.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Re: [team old-Haoru] Le Belzebuth

Message par Gzaltan Inuzuka »

Tandis que Cacamaru recevait quelques chatouilles de la part de Yagami afin que celui-ci soit satisfait, un homme,visiblement anbu de par son masque, vint au bar non pas pour participer à la mission comme aurait pu penser Gzaltan, mais pour donner un ordre de rappel à Haoru...sans que personne ne s'y attende . Cela était assez déséquilibrant...et la premiére chose que pensa l'Inuzuka fut, que sans un tel membre, le niveau de difficulté s'élevait d'un niveau . Néammoins, il n'imagina pas quitter la mission pour cela...les imprévus, il s'y habituerait...ce n'était pas le dernier trés probablement . Certes, il n'était plus aussi confiant, mais s'ils s'accrochaient, s'ils pratiquaient bien le travail d'équipe, cela serait gérable . Ses pensées sse dispersérent lorsque Yagami prit la parole, et que Cacamaru était revenu au pied de son maitre, visiblement effrayé . Il fallait préciser que sous l'effet des chatouilles, un besoin s'était fait venir, mais qu'à la simple vue du sabre commençant à se dégainer de la jounin, le besoin remonta dans le ventre de l'animal pour attendre son heure...une heure où il ne risquait pas de voler jusqu'à l'autre bout de Konoha .

Craignant que la mission ne soit finalement annulée, Gzaltan fut rassuré lorsqu'il comprit que ce n'était pas le cas . A présent, les chunins passaient aux choses sérieuses...pénétrant dans l'explication de la mission laissée à la charge de la jounin . Le premier point, ne plaisant pas trop à l'Inuzuka qui s'attendait à repartir en voyage, était que le lieu de leur enquête n'était nul autre que leur propre village...une société secrête...peut-être la Mayoi ? Pensa le chunin dans un coin de son esprit .

Aprés la premiére partie des explications, le garçon commença à faire le tri dans son esprit ...

*Bon...en gros...on doit s'infiltrer, et voler des documents...le niveau de cette mission serait celle d'un genin assez expérimenté...mais on nous le demande à nous pour être sur d'avoir encore plus de chances de ne pas échouer...le cas contraire serait terrible pour nos poires...mmm...je commence à comprendre pourquoi cette mission est si secrête...si c'est une société du village...peut-être y a t'il des membres parmi certains hauts gradés...moins on en sait, et plus on a de chance que personne ne vienne foutre son nez dans la mission ...mais cette société...serait ce la Mayoi, ou autre chose ?*

Un avertissement suivit les explications...en tant que chunin, les garçons devraient se débrouiller comme tel...cela perturba légérement le garçon, espérant réussir à se débrouiller pour ce qu'il aurait à faire . Cela serait un entrainement, certes, un entrainement ne pouvant être échoué, mais permettant de leur montrer ce qu'était le monde du chunin . Le garçon leva légérement la main et prit la parole, assez fort pour que la jounin l'entende mais pas assez pour que le son ne quitte la table .

"Dans cette mission, devrons nous tuer des gens ? Ou les rendre innofensifs sera t'il suffisant ? En gros je voudrai savoir si vous détenez de quoi perturber l'esprit des gardes en cas d'erreur...de plus...cette société serait-elle en rapport avec la Mayoi ? Ou une possible autre société nous étant encore inconnue ?"

Les questions du garçon ainsi posées...la suite s'ensuivit, à présent, il fallait redire le style de combat que chaque chunin pratiquait pour ceux étant arrivés aprés le moment où tout cela avait été dit . Gzaltan reprit la parole lorsque son tour arriva :

"Et bien, comme j'ai dit tout à l'heure, je suis surtout spécialisé dans la pratique des armes ninjas...shuriken, kunai...éventail...et sabre où plusieurs entrainements m'ont été transmis . En plus de ça, grace à mon sang, je suis capable d'utiliser à trés bon escient mon odorat, tout comme mes chiens, et converser avec eux pour détecter les multiples dangers . Je manipule également l'invocation...spécialisée dans le trouble et le ralentissement des ennemis . J'ai quelques notions de genjutsu...mais hélas aucune en Taijutsu ou en Ninjutsu .

Au niveau de mon caractére, je préfére éviter les morts inutiles et priviliégier la capture . Néammoins, en ce qui concerne celle-ci, je ne maitrise pas de techniques trés discrêtes ."
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »