Ramen tes baguettes

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Aprés quelques minutes, Saske se leva et dit :

"Nous on a fait un jeu où il fallait attraper et prendre la clochette de notre sensei qui était chunin ou bien jounin , et je peux vous assurer que c'était vraiment très très dur!!"

*ouai......très dur!!*

"Bon , je vous laisse les mecs , je vais aller explorer des trucs , si vous voulez venir me guider , vous pouvez ^^"

"salut!"

Au moment où Saske partit du restaurant, une étudiante de Suna entra à son tour.

*tiens, elle aussi elle était avec nous pendant le voyage. Je crois qu'elle s'appelle Keiko...... enfin je crois......*

Keiko fit sa commande et se présenta aux éléves de Konoha.

"Salut à tous !! Moi c'est Keiko, je viens aussi de Suna. Vous êtres aussi inscrits à l'examen ??"

*je vais laisser mes neauvaux potes lui répondre.....*

A ce moment là, Toshimitsu entra lui aussi dans le restaurant et alla s'assoir seul à une table. Le patron vint lui demander sa commande et partit en cuisine.

*Tiens, Toshi aussi est venu. Mais il s'est assi tout seul...... bah il doit avoir ses raisons!! je vais le laisser.*

Puis, une autre étudiante de Suna entra .

*dite donc, tous Suna va venir dans ce restaurant ou quoi?*

Elle s'approcha de Keiko et lui demanda :

"Tient toi aussi tu avait faim ? Le voyage m'a fatigué quand même... Un bon bol de ramen, une bonne nuit et hop je serais de nouveau sur pied !
Tu te sent prete pour l'exam ? Moi j'éspere pas avoir fait toute cette route pour rien !"


Le jeune homme fit un soupir et s'adressa aux étudiants de Konoha :

"Bon, vu que beaucoup d'étudiants de Suna sont là, je vais vous les presentez.
Bon, le garçcon de tout à l'heure c'était Saske mais il vous l'a déjà dit ainsi que Keiko. La fille à côté d'elle, c'est Ayumi et le garçcon la-bas, c'est Toshimitsu. Voila voila."
Dernière modification par Kyoshiro Kaimen le dim. 13 mars 2005, 18:21, modifié 1 fois.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

[HRP: le jeu se déroule 1 an après la guerre, donc, il n'y a pas les quatre visages scupltés dans la falaise, au mieux, il y en a un.]

Aï marchait aux côtés de Keiko en direction de l'echoppe de ramens.

"Au fait, désolée d'avoir écorché ton nom."

"Nan, c'est pas grave, t'inquiètes pas."

Elle lui sourit, puis, s'installa à sa table, non sans avoir pris elle aussi un bol de ramens.

Peu à peu, à sa table, son sourire se dissipa. Elle mangeait ses ramens, lentement, perturbées par ses pensées.
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

alors qu'Itchibaru mangeait ses ramen, en essayant de suivre les conversations. Il mangeait tranquilement son bol en buvant comme un porc, il s'en méttait plein l'estomac.

* Ahh, les râmen sont si bons!*

Il entendit Saske parler et se lever.

"Nous on a fait un jeu où il fallait attraper et prendre la clochette de notre sensei qui était chunin ou bien jounin , et je peux vous assurer que c'était vraiment très très dur!!"

Puis il reprit la paroles :

"Bon , je vous laisse les mecs , je vais aller explorer des trucs , si vous voulez venir me guider , vous pouvez ^^"

* Oh il s'en vas déjà, je devrai peut-être y aller aussi! *

Puis une autre étudiante de suna fit son entrée dans le restaurant.

* Plutôt mignone les filles de Suna! *

Elle prit sa commande et veins se présenter au étudiants de Konoha :

"Salut à tous !! Moi c'est Keiko, je viens aussi de Suna. Vous êtres aussi inscrits à l'examen ??"

* Keiko, mignon comme nom. *

Puis une autre étudiante de Suna entra, elle s'aprocha de Keiko et lui demanda :

"Tient toi aussi tu avait faim ? Le voyage m'a fatigué quand même... Un bon bol de ramen, une bonne nuit et hop je serais de nouveau sur pied !
Tu te sent prete pour l'exam ? Moi j'éspere pas avoir fait toute cette route pour rien !"


Kyoshiro prit la parole :

"Bon, vu que beaucoup d'étudiants de Suna sont là, je vais vous les presentez.
Bon, le garçcon de tout à l'heure c'était Saske mais il vous l'a déjà dit ainsi que Keiko. La fille à côté d'elle, c'est Ayumi et le garçcon la-bas, c'est Toshimitsu. Voila voila."


* Ayumi, pas mal non plus. *

Itchibaru prit donc la parole pour répéter encore ne fois les choses.

" Salut moi c'est Itchibaru, le tout rikiki là bas c'est Shinkato, l'autre de konoha à côté de lui c'est Shaka et enfin le dernier de Konoha c'est Krap. Krap lui ne s'est pas inscrit, mais moi et les deux autres ont est inscrit."
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi se retourna vers le petit groupe d'étudiant.

"Excusez-moi, je ne me suis pas présenté.
Je m'apelle Haruno Ayumi, étudiante de Suna."


*J'éspere qu'ils ne vont pas trop se poser de question sur mon nom de famille, sa me stresse de s'avoir que certaine personnes de ma famille habite içi...Je ne les connait même pas...*

"Vous participez tous a l'examen ?"

Ayumi regarder avec attention ces ninjas qui seraient peut-être de futur adversaire...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato observa l'arrivée de tout le monde avec un mélange de fatigue et de curiosité. Mais complétement épuisé par l'entrainement à la clairière de la roche blanche, il n'entendit pas la moitié des conversations et commençait à s'endormir sur son bol ...

"Petit ? Tu te sens bien ?"

C'était la voix de la serveuse. Shinkato ouvrit un oeil, puis le second, puis se releva brusquement.

"Heu ... ouais :), je suis juste fatigué ..."

Il eut le temps de voir l'arrivée de trois filles de Suna à qui il fit un geste vague du bras et un sourire endormi, puis il enfila son manteau, paya la serveuse et dit à tout le monde :

" Bon ... je suis désolé mais je suis vraiment fatigué, je tiens plus debout. J'a été ravi de faire votre connaissance :) alors à plus !"

Shinkato s'éloigna vers la sortie en baillant.

* Fiou ! Quelle soirée ! J'espère juste aller me coucher rapidement ... *
Dernière modification par Murasaki Shinkato le dim. 13 mars 2005, 22:04, modifié 1 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Krap Niknil

Message par Krap Niknil »

Après la petite intervention de Shinkato , Krap stoppa net son devorage de ramen (il ne lui en restait plus beaucoup d'ailleurs) en manqua de s'étouffer en avalant de travers.

"En fait, comme nous sommes des étudiants, on pourrait s'attendre à quelque chose d'assez basique. Mais en fait, si tous les ninjas de niveau supérieur sont comme Kiaoshi-sensei et n'hésitent pas à nous mettre en danger de mort, on peut s'attendre à tout."

*Quoi ? Il va déja nous mettre en danger de mort mais il est malade ? Et puis qu'est-ce qu'il entends par danger de mort ? Si c'est juste risquer de se vautrer après une chute je vois mais si c'est autre chose...*

Il eut beaucoup de mal à s'arrêter de s'étouffer tellement ces paroles l'avaient retournées.

Il reprenait avec difficulté son souffle, alors que de nouvelles étudiantes de Suna débarquèrent et furent vite présentées.

Itchibaru avait l'air d'avoir pris l'habitude de présenter toute la clique et répéta donc à peu de choses près ce qu'il lui avait dit.

"Ouais ben il a à peu près résumé la chose je dirais" (avec un sourire jusqu'aux oreilles)

*Et sinon Shinkato il dit rien pour le "rikiki" ? Ramarque il le dit pas méchament mais bon à un moment ça doit devenir soulant. Je me demande comment je réagirai si on m'appelai tout le temps "oeil de chat". Enfin bon cela n'a pas trop d'importance pour l'instant.*

Puis se rémémorant les paroles de Shinkato

(sur un ton qui avait du mal à rester dégagé) "Ah oui au fait Shinkato dis moi, quand tu dis que le sensei vous à mis en danger de mort tu pourrais dévelloper un peu plus s'il te plait ?"

"ah oui et puis Itchibaru, j'ai entendu Kiaoshi-sensei te proposer de passer chez lui pour affiner ton contrôle du chakra tu pense que je pourrais venir avec toi ?"

Puis Ayumi se retourna et se présenta.

"Heu en fait quelqu'un (regard furtif vers Kyoshiro) a déja fait la présentation pour toi mais bon comme on dit mieux vaut deux fois qu'une"

*Elle son quand même pas mal les filles de Suna, je dirai même qu'elle sont plutôt canon, en même temps j'ai pas croisé beaucoup de filles de Konoha*

Sur ce il avala en une bouchée le reste de son bol et appella le cuistot pour payer son bol.
Dernière modification par Krap Niknil le dim. 13 mars 2005, 21:10, modifié 3 fois.
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

"Heu en fait quelqu'un (regard furtif vers Kyoshiro) a déja fait la présentation pour toi mais bon comme on dit mieux vaut deux fois qu'une"

"Ha d'accord je ne savais pas , je n'avais pas entendu. Et bien merci de l'avoir fait Kyoshiro, même si on ne se connait pas beaucoup tu a retenu mon nom :D "

Ayumi se rendit compte de quelque détails...

*Je connais aussi bien les éleves de Konoha que certain de Suna, c'est étrange tout de même :) *

Puis Ayumi commença a manger son bol de ramen.

*Pas mauvais...*
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Un étudiant de Konoha fit rapidement les présentations.
" Salut moi c'est Itchibaru, le tout rikiki là bas c'est Shinkato, l'autre de konoha à côté de lui c'est Shaka et enfin le dernier de Konoha c'est Krap. Krap lui ne s'est pas inscrit, mais moi et les deux autres ont est inscrit."

Ayumi entra à son tour.

"Tient toi aussi tu avait faim ? Le voyage m'a fatigué quand même... Un bon bol de ramen, une bonne nuit et hop je serais de nouveau sur pied !
Tu te sent prete pour l'exam ? Moi j'éspere pas avoir fait toute cette route pour rien !"


"C'est vrai que ça faitdu bien de manger un peu.. ils savent aussi faire des ramens ici !!"

*Un poil moins bons qu'à Suna, peut-être...*

"Pour l'examen, eh bien je ne sais pas trop. J'ai pas mal d'appréhension en fait.. Mais ça devrait bien se passer !! Et vous, vous le sentez comment ?"
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Shaka avait un moment tenté de suivre les multiples conversations , masi il renonça bien vite au vu de son bol de ramen qui refroidissait, et qui semblait tellement triste, tellement seul, que l'étudiant ne pus résister à ces nouilles abandonnées, et fondit sur son bol qui lui tendait les bras ( petit moment de poésie, es amateurs apprécieront ...^^).

***St patron des mangeurs de ramen, soyez bénis en ce jour :mrgreen:***

Quand il releva la tète de son bol dévasté et désormais défénitivement vidé, il chercha des yeux et des oreilles ce qui avait changé autur de lui. Il constata que Migasu avait quitté la table, et que d'autres étudiants de Suna et de Konoha s'était ramené...

***oula je connais personne moi là...***

Il fut pris soudain d'un grand baillement...

***...trop fatigué pour taper une conversation...vais rentrer me pieuter moi...***

Il se leva, ramassa ses affaires, fit un grand signe d'aurevoir général

"Ben a plus tard les gens, j'éspère bien vous revoir avant l'examen^^ bonne nuit à tous" a tout le monde, paya la serveuse, et sorti du restaurant, laissant derrière lui un bol de ramen vide et éploré...
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru finit de manger ses râmens dans la pure tradition de Konoha, et se dit qu'il fallait peut-être y aller pour être en forme demain. Il se leva donc tout en faisant bien attention de ne pas faire trop de bruit en bougeant sa chaise.

* hum, ils étaient pas mauvais ces râmens! Dommages que j'en ait déjà préparé chez moi, tant pis je les garderais pour les manger demain. Mais maintenant, il vas falloir que j'y aille. Dommage, les gars de Suna sont vraiment sympa et les filles de Suna sont vraiment mignone. Mais bon, c'est la vie! *

Il se tourna alors vers tout le groupe qui avait déjà un peu magrit, il ne reconaissait moins de monde et ne voyait plus Shinkato ni Shaka

" Bon ben salut tout le monde, je pense que l'on se revera lors de l'examen genin. Et bonne chance à tous! "

Sur ce, Itchibaru fit demi-tour et sortit du restaurant. Il regagnait le chemin de sa maison, tout en pensant à cette soiré.

* Ah! c'était bien tout de même, et j'éspère que tout le monde à Suna est aussi sympa que les gars que j'ai rencontré, et que toutes les filles de Suna sont comme celle que j'ai vut pour l'instant. Si c'est réellement le cas, alors je crois que j'irais m'instalé à Suna. En fait non, Konoha c'est pas si mal!*
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Une fois l'estomac de Toshimitsu bien remplie, il se leva de table et se dirigea vers celui qui tenait l'établissement!

"Hum!S'il vous plaît..."

Le gérant se retourna et vît Toshimitsu poser l'argent sur le comptoir.

"Merci beaucoup jeune homme!C'était à votre gout j'espère?"

"Et bien!C'était très bon, bien que je préfère la nourriture de Suna..."

Il fît un clin d'oeil pour montrer qu'il plaisentait!

"Allez, j'ai pu beaucoup de temps pour visiter avant la tombée de la nuit!Je vais me promener encore un peu..."

"Bien je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne chance pour l'examen.."

"Merci bien!Bonne journée..."

Il partit alors du restaurant pour une quelconque visite du village...
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Krap Niknil

Message par Krap Niknil »

Dans la fatigue et la rumeur des conversations générales, les questions de Krap passèrent inaperçut et celui-ci se prit deux méchant vents (voire même deux tempêtes).

Les différents occupants de la tables commençait peu à peu à se disperser et Krap qui n'avait pas grand chose à raconter et surtout plus rien à manger décida de se retirer.

"Bon ben moi je vous laisse aussi, j'espère qu'on se reverra et bonne chance pour l'examen genin si on se revoit pas, c'est dommage que je ne m'y soit pas inscrit."

Il se leva et partit en direction de l'extérieur du centre pour rentrer chez lui et se faire un petit entrainement.
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Tonio qui déjà était arrive un petit peu en retard, avait pris un certain temps d'aprehension avant de gouter les ramens....
Il entra car il avait un peu l'impression que l'on l'oubliait après avoir entendu cette phrase :

"Bon, vu que beaucoup d'étudiants de Suna sont là, je vais vous les presentez.
Bon, le garçcon de tout à l'heure c'était Saske mais il vous l'a déjà dit ainsi que Keiko. La fille à côté d'elle, c'est Ayumi et le garçcon la-bas, c'est Toshimitsu. Voila voila."


Mais bon il est entré et à entammé un bol de ramen qui était déjà pret, et qui d'ailleur n'était surement pas pour lui.

*Pas mal !! Même si ça ne vaut pas les notres il faut avouer qu'ils ne se débrouille pas mal !*

Il partit à peu près en même temps que Toshimitsu et paya en petite monnaie pour bien embetter le vendeur ( :twisted: ).

Il était donc dehors et attendait patiement Keiko en observant les gens de Konoha ainsi que les habitations.

*Hou les saligauds ils nous ont refilé un hotel pourrave alors que y'en a un mieux la !*
Aï Kininatsu

Message par Aï Kininatsu »

Sans n'avoir dit mot, Aï était presque arrivée à la fin de ses ramens.

*J'ai jamais trop aimée les ramens de toute façon, mais là, ils sont plus fades... Ou c'est moi qui extrapole. Mais bon sang, quand même. Être à la même table que des Konohans, des personnes qui conaissent peut-être ceux qui ont commis tant d'atrocités à Suna... Ca me chiffone moi, ça me chiffone.*

Fesant la moue quand elle n'avait rien en bouche, Aï finit par se retrouver à touiller dans un fond de jus la seule nouille qui restait ainsi que deux petits bouts de viande qui flottaient, emportés par le courant de la nouille. Elle se laissait hypnotiser par ce mouvement totalement annodin, avant d'être percutée par une idée, qui fit rayonner son visage.

Elle finit son bol, et se leva, non sans avoir payée, et lâcha un:

"A la prochaine!"

A destination de tout le monde avant de s'enfoncer dans un autre recoin du centre ville.
Genji Katsuo

Message par Genji Katsuo »

Quand Genji était dans la rue, tous les étudiants partaient petit a petit du groupe.

*Mais ou ils vont? Dans le bar "ramen tes baguettes" et aussi dans Konoha.*

Le jeune Katsuo ragarda à l'interieur de Restaurant, puis quand il retourna avec les autres, ils étaient tous partis.

*Ils sont où? Ils ont dù partir. Mais je dois trouver Chiwakimasu.*

Genji chercha partout dans Konoha, il commença par chercher à la fontaine de Konoha, puis dans des bars et dans des magasins.

*Mais où il peut être? Je vias pas passer ma journée a chercher, bon je vais demander a quelqun.*

L'étudiant demanda a plusieurs personnes mais ils ne savaient tous pas où était Chiwakimasu.

"CHIWAKIMASU?"

*J'en ai marra, je vais dans le bar "ramen tes baguettes*

Genji rentra dans le restaurant qui était bien peuplé.
Il trouva une jeune fille et lui demenda un renseignement.

"Bonjour, vous auriez pas vu un garçon avec des cheveux bleu?"

"Bien sur, là, là, ici, et il y en a un qui vient de partir."

Genji regarda toute les personnes qu'avait désigné la fille. Tous avaient les cheveux bleu, mais il n'étaient pas Chiwakimasu.

*Pfff! Il y tellement de monde que je ne peux pas le voir, il est peut-être dans la foule, mais je vais mangé our reprendre des forces, puis si Chiwakimasu me trouve, il aura cas venir me voir au bar.*

Le jeune étudiant appela le monsieur qui tenait le bar.

"Bonjour, un bol de ramen S.V.P"

Une minute plus tard, le barman donna le bol a Genji.

"Tien, cela te fera ???? ryos."

"Tenez."

Genji donna la somme exacte, et il prit ses baguettes.

*Je vais me regaler, reprendre des forces comme ça pour l'examen Genin, c'est le meilleur moyen, puiis je rechercherais Chiwakimasu plus tard.*

Le jeune Katsuo commença à déguster son bol de ramen. Puis il se frotta le ventre tout en parlant à l'homme qui tenait le bar.

"C'est suculent, Bravo monsieur, vous les faites très bien."

Le barman lui dit merci avec un signe de tête.
Quand Genji eut fini son bol, il partit a la recherche de Chiwa. Il chercha dans la foules, mais il ne le trouva pas. Il décida d'utiliser la maniére forte.

"CHIWAKIMASU OU ES TU?"

Genji cria plusieurs fois pour que chiwakimasu l'entende.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »