Ramen tes baguettes

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Les étudiants des deux villages commençaient à se disperser. Keiko finnissait lentement son verre de jus de fruit.

*Mm.. c'était bon !! Maintenant.. je pourrais me balader en ville... Je n'ai aucune envie de m'entrainer. Je réviserais peut-être une technique ou deux demain...*

Elle se leva et paya son repas.

"Tu viens avec moi Ayumi ?? Je vais juste faire une ballade en centre ville."

Elle sortit de l'établissement et vit Tonio qui attendait.

"Hello ! Bien mangé? Je vais me ballader, et toi ??"
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi venait de finir son bol quand Keiko s'adressa à elle :

"Tu viens avec moi Ayumi ?? Je vais juste faire une ballade en centre ville."
"Ok bonne idée..."

Ayumi paya et sortit acompagné de Keiko.
"Merci pour le repas, au revoir"
"Merci, au revoir"

Dehors il y avait Tonio qui attendait, Keiko lui adressa la parole:

"Hello ! Bien mangé? Je vais me ballader, et toi ??"
"Tu pourais te joindre à nous, histoire de visiter un peu ce village ?"
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Vegetaux entra dans le restaurant joyeux suite à son entraînement de ce matin. Il aperçut du nouveau monde et vue leurs habits il en déduisit que c'était des étudiants de suna.

"Salut tout le monde!"

Puis Vegetaux se dirigea vers le comptoir et demanda à l'homme qui se tenait derrière de lui servir un bon bol de ramen.

*C'est bon, je vais me régaler! :wink: *

Puis il alla s'installer à une table au fond et quand il fut servit, mangea son bol avec appétit.

Une fois finit, il quitta sa table et alla en direction de la maison de Kiaoshi.

*Ce plat m’a bien reposé et je pense avoir repris des forces.*
Tonio Kodashi

Message par Tonio Kodashi »

Tonio commençait à somnoler, assez fatigué pâr le voyage, quand Keiko sortit à son tour du restaurant.

"Hello ! Bien mangé? Je vais me ballader, et toi ??"

Et la copine de Keiko *Ayumi je crois*

"Tu pourais te joindre à nous, histoire de visiter un peu ce village ?"

*Hyyyyy Tonio debout vite debout !!!!*

"Ouaii cool ! En fait j'attendais que ça."

"On devrait visiter vers l'e truc qui nous sert d'hotel nan? Ca me fait penser qu'on est même pas allé dedans on est tout de suite parti manger ^^"

Tonio attendait une réponse mais à vrai dire n'importe quel endroit de Konoha aurait été parfait.
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

"Ouaii cool ! En fait j'attendais que ça."

"On devrait visiter vers l'e truc qui nous sert d'hotel nan? Ca me fait penser qu'on est même pas allé dedans on est tout de suite parti manger ^^"


"C'est vrais, ont y a pas été on devrait peut-être y faire un tour ?
Moi je suis d'accord !"


*J'éspére avoir une chambre potable... Car vu la tête de l'hotel, j'ai un peu peur...*

"Tu en pense quoi Keiko ?"

Ayumi atendait la réponse de Keiko
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Les trois étudiants stationnaient devant le restaurant. Tonio suggéra:

"On devrait visiter vers l'e truc qui nous sert d'hotel nan? Ca me fait penser qu'on est même pas allé dedans on est tout de suite parti manger ^^"

Ayumi lui répondit :
"C'est vrais, ont y a pas été on devrait peut-être y faire un tour ?
Moi je suis d'accord ! Tu en pense quoi Keiko ?"


Keiko était à moitié en train de rêvasser mais elle redescendit sur terre et prit la parole:
"Kekoi? A o oui, visiter l'hôtel ! Bonne idée..."

*J'espère que c'est pas trop pourri...*

Puis ils se dirigèrent ensemble vers ce qui leur servait d'hôtel.
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Aprés que Kyoshiro eu fait les présentations, Kininatsu entra dans le restaurant et Itchibaru prit la parole :

" Salut moi c'est Itchibaru, le tout rikiki là bas c'est Shinkato, l'autre de konoha à côté de lui c'est Shaka et enfin le dernier de Konoha c'est Krap. Krap lui ne s'est pas inscrit, mais moi et les deux autres ont est inscrit."

Ayumi répondit :

"Excusez-moi, je ne me suis pas présenté.
Je m'apelle Haruno Ayumi, étudiante de Suna.
Vous participez tous a l'examen ?"


Puis, Kyoshiro vit Shinkato tombait dans son bol de ramen. Il se releva et dit :

" Bon ... je suis désolé mais je suis vraiment fatigué, je tiens plus debout. J'a été ravi de faire votre connaissance alors à plus !"

"salut!!"

Krap s'adressa alors à Ayumi :

"Heu en fait quelqu'un (regard furtif vers Kyoshiro) a déja fait la présentation pour toi mais bon comme on dit mieux vaut deux fois qu'une"

*ouai bon... je la connais juste de nom.*

La jeune étudiante de Suna rétroqua :

"Ha d'accord je ne savais pas , je n'avais pas entendu. Et bien merci de l'avoir fait Kyoshiro, même si on ne se connait pas beaucoup tu a retenu mon nom "

"de rien c'est normal."

Aprés avoir finit son bol de ramen, Shaka annonça

"Ben a plus tard les gens, j'éspère bien vous revoir avant l'examen^^ bonne nuit à tous"

"a plus"

*bon je vais atrder à y aller moi aussi.*

Lors de ses pensées, Itchibaru partit à son tour :

" Bon ben salut tout le monde, je pense que l'on se revera lors de l'examen genin. Et bonne chance à tous! "

"bon j'y vais moi aussi, bah..... peut-être que l'on se retrouvera à l'hotel !!"

Le jeune homme se leva et alla payer avant de s'en aller.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Inaro et Sachiko arriverent au restaurant/bar. Ce dernier était presque vide. Avec l'examen genin, tout le monde était occupé ailleurs.

Sachiko dit bonjour au gérant du restau.

Sachiko vit une table au fond de la salle.



"Allons la-bas. C'est calme, y a personne."


"Un petit saké, Inaro???"
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

Inaro et sachiko arrivèrent dans le bar de konoha, Inaro était déjà venu ici deux ou trois fois, mais il ne connaissait pas le serveur... quand il passa devant celui si il lui assigna un signe de tête en guise de respect. Puis sachiko lui indiqua ensuit le fond de la pièce en lui disant:

"Allons là-bas. C'est calme, y a personne."

*de toutes manière qu'on aille ici ou ailleurs...c'est vide alors on sera au calme!*

"Un petit saké, Inaro???"


Inaro fit un signe de tête en signe d'affirmation, puis il appela le serveur:

"Hep! Serveur! Deux saké s'il vous plais"

Le serveur arriva alors avec une bouteille de saké, et deux petit bol, il les posa délicatements sur la table, puis reparti a ses mornes occupations des jours sans client...

Inaro se servit un vers, puis dit a sachiko, ne trouvant pas d'autre sujet de discutions :

"Eu...les étudient son bon cette année? :D "
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Sachiko et Inaro s'installerent au fond et Inaro demanda au serveur le saké.

"Euh...les étudiant sont bons cette année? "

"Ils sont trés doués, je dirais. J en ai entrainé que 3 mais ils m ont agréablement surpris. Ils sont hyper motivés. Ce qui est très bon en ces temps qui courrent..."


*Sachiko prit un air grave et triste.*

"J ai un de mes anciens eleves qui s est fait tuer par les déserteurs a la frontiere de Konoha."

" On m a dit aussi que tu avais eu une altercation avec Tenshi. Qu'en est- il exactement???"

"Tout cela te préoccupe-t-il aussi???"
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Inaro Nedsuky

Message par Inaro Nedsuky »

"J ai un de mes anciens élèves qui s’est fait tuer par les déserteurs à la frontière de Konoha."

" On m a dit aussi que tu avais eu une altercation avec Tenshi. Qu'en est- il exactement???"

"Tout cela te préoccupe-t-il aussi???"


Inaro prit un aire grave, puis resta sans rien dire quelque seconde, enfin il répondit a shachiko

"Oui...j'ai eu une altercation avec notre grand ami Tenshi...mais comme d'habitude nous sommes ressortit a égalité de ce combat... :evil: mais je devrais ajouter que mon aigle est devenus grincheux depuis..."


Inaro fit une légère pose pour porté le bol de saké à ses lèvres, puis il continua:

"Mais ce qui m'inquiète le plus c'est les déserteurs qui se font de plus en plus actifs...ils semblent organisés...d'après mon réseau d'information, ils aurais quelque village un peut partout sur le continent..."

Cela n'avait pas l'air d'étonner sachiko, Inaro un aire plus conviviale, et dit a sachiko

"Bon…parlons d'autre chose... :roll: "
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

"Oui...j'ai eu une altercation avec notre grand ami Tenshi...mais comme d'habitude nous sommes ressortit a égalité de ce combat... mais je devrais ajouter que mon aigle est devenus grincheux depuis..."

*C'est vrai que ces deux là se battaient souvent quand on était plus jeune. Et ca a toujours été difficile de les départager. Heureusement que je suis plus forte qu'eux!*

"Mais ce qui m'inquiète le plus c'est les déserteurs qui se font de plus en plus actifs...ils semblent organisés...d'après mon réseau d'information, ils aurais quelque village un peut partout sur le continent..."

*C'est bien ce que je pensais. La menace est latente!*


Sachiko regardait Inaro qui parlait...

* J'adore ses yeux.*


"Bon…parlons d'autre chose... "

*De tout ce que tu veux mon ange.......*

"Oui tu as raison!!!!C'est un grand evenement!!!Je leve mon verre a l examen genin!!!
A nous aussi!!!"
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Gzaltan revenait du médecin et celui-ci l'avait guéri de son indigestion.
Mais il avait de nouveau faim et il était résolu à ne plus toucher au victuailles du placard de son appartement.C'est alors qu'il passa devant le restaurant de ramens et Gzaltan se mit à baver d'envie en regardant le menu.
"RAMEN NATURE, RAMEN AU MISO, RAMEN A LA SAUCE SOJA!!!!!!!!!!
MIAM MIAM MIAM!!!JE VOUS AIME!!!"

hurla t'il dans la rue sous le regard intrigué des passants.
Il ouvrit la porte et pénétra dans le restaurant tout en réfléchissant à quoi il allait manger.En regardant tout autour de lui il aperçut des ninjas mais aussi des étudiants .Vu qu'il ne connaissait personne il n'allat saluer personne et commanda un double ramen sauce burger (nouvelle recette).
Assis tout seul à une table il se déchat d'ingurgiter son plat et finit par se reposer tout en savourant l'odeur des ramens qui envirronait toute la salle.
Aprés un bon temps de repos,Gzaltan se releva de sa chaise et partit du restaurant aprés avoir payé.Il se dit qu'il devrait connaitre un peu de monde et il décida d'aller visiter le centre ville au cas où il rencontrerai des étudiants tout comme lui.
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Avatar de l’utilisateur
Teydo orla
Genin
Messages : 230
Inscription : mer. 02 mars 2005, 21:57
Localisation : konoha no sato- Hi no kuni

Message par Teydo orla »

Teydo entra à toutes pompes dans le restaurant et se trouva une place vite fait.
Il s'assit à la maniere de la chaise musicale et dit.

" J'ai faim !!!!!!!! "

** l'examen est enfin terminé, j'ai quasiment rien bouffé hormis les coups de poings de mes adversaires. **

Puis il posa quelques pièces et regarda sa blaissure encore fraiche et même pas soigné.

** Bon sang j'allucine, mon plan était parfait, pourquoi ont 'il arretés à ce moment la ? J'aurais surement eux ma chance. C'est pas grave, je retenterais l'année prochaine avec l'experience que je 'est pas eux cette année en plus . **

Puis il se mit à sourire et commanda des ramens .
Orla Teydo, étudiant de konoha

Si simple et pourtant si compliqué...
Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

Haruka venait de déposer son formulaire d'inscription à l'académie de Konoha, elle était officielment devenu une étudiante de Konoha, mais cela ne lui fit aucune sensation nouvelle car pour elle rien n'avait changer puisque elle ne connaissait toujours aucune notion d'un shinobi vu qu'elle n'avait pas commençer le moindre cours.

*J'ai hâte de commençer à apprendre et de prouver ce que je vaus, bon c'est pas tout ça mais je dois rentrer à l'auberge familliale pour aider maman a néttoyer :( *


Haruka sur la route passa devant un petit resto qui attira son regard, ou plutot c'est l'odeur que dégageait ce resto qui attirait non pas son regard mais son estomac


"Hum!! ça sent drôlement bon... C'est des :shock: RAMENS :!: :!: :!: :!: :D :D :D :D "

*Quel dilemme soit je rentre chez moi aidé ma mére soit je mange des... RAMENS!!!!!!*. Bon mon choix est fait, après tout je n'ai cas lui dire qu'il y avait beaucoup de queue a l'académie et cela à pris plus de temp que prévu. Allez a table!!


Haruka entra donc dans l'échoppe de ramen, elle put voir écrit juste en haut de l'entrée "Ramen tes baguettes". Amusé par ce jeu de mot elle pénétra donc dedans et ne vit pas grand monde. Elle avança vers le comptoir et s'adressa au cuisinier qui avait l'air de s'ennuyer a en mourir.


"Bonjour monsieur, pourais je avoir du ramen au poulet accompagner d'un vert de ninja cola s'il vous plait?"

Le restaurateur fut un peu surpris

"Euh bien sur jeune demoiselle,c'est que aujourd'hui il n'y a pas eu beaucoup beaucoup de client donc pardonne moi mon étonnement, donc au poulet hop là et voila comme tu m'as l'air sympathique je t'offre le ninja cola, alors qu'est ce que tu es venu faire en ville a part manger des ramens :P "

Il lui déposa le bol de ramen ainsi que le ninja cola juste devant elle, et Haruka s'empressa de déguster son savoureux repas

"C'est très gentil de votre part merci, c'est trop bon j'adore les ramens au poulet se sont mes préféres. Ben enffet je suis venu accomplir mon destin, non c'est un peu éxagerer, je suis venu faire ce que je voulais faire depui des années c'est a dire m'inscrire à l'académie de ninja "


"Ah ok ben félicitation, tu sais ici il y'a beaucoup d'étudiant qui viennent casser la croute donc j'en vois tous les jours, si tu veux te faire des amis c'est ici le meillkeur endroit pour cela tu verras "

"Merci je m'en souviendrai, c'est vrai que je ne connais personne qui étudie a cette académie, je ne connais même pas le prénom de mon futur sensei, j'espére qu'il ou elle sera sympathique et tres interessant(e). "


"Ne t'inquiéte pas je connais tous les chunins de Konoha qui enseigne et je peu te dire qu'ils sont tous intéressant à leur maniére crois moi!! mais aussi terrifiant je te laisse juger tu verras"

Sur ces mots Haruka venait de finir ses ramens et but d'une traite le fond de ninja cola qui restait.

"Bon étant donné que vous êtez super sympathique j'en prendrais bien un deuxième et peut être que je rencontrerai des étudiant comme vous l'avez dit"

"Pas de probléme, allez un ramen au poulet!! un!!!!"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »