Ramen tes baguettes

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Répondre
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

Ryoma arriva dans le restaurant de ramen et alla vers le bar et dit :

"Comme d'hab Kiro "
"Ok aucun probleme"

Une fois servit il prit ses 2 baguettes et mangea son ramen rapidement.

"Encore Kiro j'ai faim!!"
*J'ai vraiment la dalle*
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Mai entra en regardant tout autour d'elle.

*Je ne suis jamais venue içi... Ca faitlongtemps que je n'ai pas manger de ramens!!!*

Elle s'approcha de celui que les autres clients appelaient Kiro et lui demanda:
"Un bol de ramen s'il vous plait"
"Tout de suite"

Elle s'assit et attendit en observant les autres clients... Il n'y en avait pas beaucoup.

Elle remarqua une personne qui semblait être un étudiant et qui engloutissait ramen sur ramen avec appetit...
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

*Uh?? je n'ai jamais vu cette fille elle doit etre nouvelle et meme etudiante si sa se trouvre.*

il finissa son bol et alla voir la fille et lui demanda si elle était etudiante et qu'elle prof elle avait .

*Je suis sur qu'elle ne connait pas autant de techniques que moi*

"Kiro tu lui fait gratuit le ramen s'il te plait"
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Le garçon en question s'approcha et lui demanda si elle était étudiante et quel prof elle avait. Mai répondit:

"Mmm? Ah! Oui je suis étudiante. Je suis le cours de Haeru sensei et Kiaoshi sensei"

"Kiro tu lui fait gratuit le ramen s'il te plait"

Mai protesta:
" Ah euh! Mais non!!!!"

*C'est sympa ça ^^ Ca va me faire des économies... *

Mai reprit son sérieux.
"Euh... Toi aussi tu es étudiant? Avec quel sensei???"

*Mmmm. Comment il s'appelle au fait??*

Mai continua
"Et euh... Comment tu t'appelles ^^" "
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

"moi....je m'appelle Ryoma et je suis avec Sachiko-sama elle est sympa mais un peu trop a mon gout. Et toi tu t'appelles comment ?"

Il reprit une bouché de ramen et lui dit :

"Tu as appris le bunshin no jutsu?"

Il la regarda pres a lui faire une demonstration de cette technique que sachiko lui avait apprise.
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Il lui répondit:
"moi....je m'appelle Ryoma et je suis avec Sachiko-sama elle est sympa mais un peu trop a mon gout. Et toi tu t'appelles comment ?"

Il reprit une bouché de ramen et lui dit :

"Tu as appris le bunshin no jutsu?"

Le ramen de Mai arriva. Elle l'acceuillit avec plaisir car elle avit faim.
"Je m'appelle Mai Chaguan. Et... Je n'a pas encore appris le bunshin no jutsu puisque je viens de m'inscrire ^^"

*A ma connaissance il n'y a que des nouveaux dans mon cours.... Donc, c'est logique que je ne connaisse pas ça... En tout cas ce ramen et succulent!*

Elle s'addressa à Kiro:
"Un autre ramen s'il vous plait!"
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

"Tres bien Mai, alors admire"

Il se leva et se concentra un peu pour bien utiliser son chakra

"C'est partit Mai,Maintenant que tu vas la voir tu pourras impressioner les profs en leur disant que tu connais deja les signes."

Image

"Bunshin no jutsu"

Le clone apparut et Ils dirent.

"Alors le quel est le clone?"
Jin-Ké

Message par Jin-Ké »

Jin marchait depuis plus 1 heure dans les rue de Konoha a observé les passant
*Je vois que c’est un charmant petit village, un peu trop calme a mon goût *

Jin continua sa petite visite de konoha puis il arrêta devant un petit resto
*Tien si j’allait manger un truc, le viande de loup et les lézards séché sa commence a me fatigue de manger a chaque fois la même chose *

Jin entra dans l’établissement et la il aperçu un silhouette familière
*Tien mais sa ne serais pas la petite nouvelle qui vient arriver dans le cours *

Jin comme se de rien était passa devant elle en lui fessant le même sourire que la dernière fois(entre sadique et amicale^^) avant aller s’assoire a la table que se trouvait juste en fasse
*Tien je vois que quelqu’un essaie d’impressionner une jeune fille, si je m’était un peu ambiance *

Un petit sourire sadique se forma sur le vissage de Jin, et il commença a fixer les 2 étudiants
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Ryoma lui dit:

"Tres bien Mai, alors admire"

Il se leva et se concentra un peu pour bien utiliser son chakra

"C'est partit Mai,Maintenant que tu vas la voir tu pourras impressioner les profs en leur disant que tu connais deja les signes."

Image

"Bunshin no jutsu"

Le clone apparut et ils dirent.

"Alors lequel est le clone?"


Mai réflechit puis eu un petit rire:
" C'est pas dure, le clone a pas des nouilles au coin de la bouche :P "

Du coin de l'œil, Mai appercut son "camarade" qui entrait et elle le vit refaire ce petit sourire.
*Tiens. Un autre étudiant. Ca pullulle dans le coin :o ."

A ce moment là, Kiro lui apporta son deuxième ramen qu'elle commenca à manger avec délectation.
*C'est vraiment trop bon*
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Iromachi qui venait de passer une bonne nuit de sommeil apres son entrainement difficile entra lui aussi dans le petit restaurant, il vit d'autre étudiant, mais trop timide même si il aurait adoré les aborder, il se mis un peu plus loin...
*ah si j'étais moins timide...*

"hum... euh escusez moi monsieur, un bol de ramens s'il vous plait"
Jin-Ké

Message par Jin-Ké »

Jin fixait toujours les 2 étudiant
*Si j’entrais dans leurs discutions *

Jin fixa Ryoma et il l’interpella
« Je vois que tu t’y connaît en Jutsu, mais en combat réelle sa donnerais quoi ? »

Jin le regardait toute en souriant
*voyons voir comment il va réagir *
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

Ryoma regarda les alentours et fit disparaitre don clone.

*Oula ils sont beaucoup,ils sont tous faim ou quoi?Bon j'ai assez mangé pour aujourd'hui. *

Il resta assis et regarda mai manger son ramen.

*Finalement j'ai encore faim....mais je dosi resister si je veux pas finir comme le clan akimichi. Une petite sa fait pas de mal.*

Il piqua deux ou trois nouilles a Mai.
"Désolé......mais ces nouilles sont trop bonnes"

Il regarda ensuite un jeune homme qui Venait de lui demander si en combat il serait aussi fort qu'en jutsu.

"ça veut dire quoi? Tu veux un combat?"

Avec un large sourire.
Dernière modification par Ryoma Kyu le mer. 23 févr. 2005, 22:09, modifié 1 fois.
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

Iromachi regarda discretement les autres, il était triste de ne pas oser les interpeller, il n'avait jamais réellement eu d'amis. il finissait ses nouilles en les regardant et la démonstration d'un des jeune étudiant lui rapella qu'il devait s'entrainer pour devenir fort! Il englouti le reste de son bol, salua le marchand et s'en alla en jetant un dernier regard triste sur les autres étudiants.


*Je les comprends, ils ne peuvent pas parler aux autres par charité, ils doivent se connaitre depuis longtemps, ils sont déja en groupe... et qui voudrais m'adresser la parole... enfin je n'en ai pas besoin de toute maniere et puis mon seul objectif est de devenir un grand ninja... je vais allé m'entrainer au lancé de shuriken puisque je viens d'en acheter!*
Ryoma Kyu

Message par Ryoma Kyu »

Ryoma tourna son regard vers Un jeune garçon qui venait de s'en allé.

*Il a l'air trist qu'es ce que je fais? je reste avec ce jeune homme qui est arrogant ou je vais le voir?*

Il regarda ensuite mai et pensa.

*Oui, je vais le voir avant qu'il parte*

Il courut derriere lui et lui dit:

"Salut moi c'est Ryoma et toi?Tu veux venir avec nous continué a mangé des nouilles?"

Il lui dit avec un sourire immense.
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

[hrp] arghhhh c'est simpa mais je suis partis depuis longtemps bon attends je vais revenir :D [hrp]
Dernière modification par Shotokû Iromachi le mer. 23 févr. 2005, 22:56, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »