Ramen tes baguettes

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Kyoshiro arriva dans le restaurant accompagné de ses nouveaux cammarades. Il y avait énormément de gens et toute la foule était en train de regarder le jeune étudiant de Suna.

*quesqu'ils ont tous à me regarder commeça?? je vais leur mettre un coup de boule à chacun si ils continues!!*

Shinkato lui fit un sourir nerveux et alla faire sa commande au bar.

" Pour moi, ça sera un grand bol de ramen au porc, s'il vous plait "

Puis, ce fut au tour de Shaka de faire sa commande :

"Et pour moi un gros , un énorme bol de ramen à l'écureu... en sauce "

*ils font un concours de celui qui mange le plus ou quoi??*

Il s'aprocha du patron et annonça :

"pour moi, je voudrais goûter ce que vous faites de mieu!! ça me donnera bonne impression de la nourriture de Konoha."

Shinkato prit la parole et demanda a Kyoshiro :

" Alors, qu'est ce que tu penses de Konoha ? "

"Bah.. c'est complétement différent de Suna!! Ici, il y a de la verdure à perte de vue alors qu'à Suna, c'est le sable et la chaleur!! Sinon, j'aime assez... mais je préfére quand même Suna :D Mais, vous vous êtes inscrit vous aussi à l'exem genin??"

HRP : praille, plus de post de la soirée.
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Krap Niknil

Message par Krap Niknil »

Krap dégustait tranquillement son bol de ramen (délicieux d'ailleurs ce phénomène étant amplifié par la faim que celui-ci éprouvait) quand il vit arriver trois étudiants et ce qui semblait être un voyageur à en juger par ses habits.

*Hé mais je les reconnaits les trois là ! Il sont dans le cours de Kiaoshi-sensei ! Par contre le quatrième je ne vois pas du tout d'où il peut venir.
Bah j'ai qu'à aller les saluer ce sera toujours moins embêtant que de manger tout seul comme un gars qui veut s'isoler de tout le monde, remarque si ça avait été le cas je ne serais pas venus ici.*


Il se dirigea vers la table où s'étaient placés les nouveaux arrivant qui avaient passés commande.

"Salut vous quatre ! (s'adressant aux trois étudiants de Kiaoshi) Je me représente je suis Krap et on est dans le même cours avec Kiaoshi-sensei, on a pas eut bien le temps de tailler une bavette tout à l'heure à cause de mon énorme retard. (s'adressant à tous cette fois) C'est quoi vos noms ? (au voyageur) Vu l'état de tes vêtements je dirai que tu viens de loin alors bienvenue à Konoha ! Sinon tu viens d'où ?"
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Itchibaru se rendit donc avec Shinkato, Shaka et l'étudiant de Suna. La foule qui était très présente dans le restaurant, ne cessait de regarder Kyoshiro. Ce fut Shinkato qui alla le premier cers le contoir, où il demanda :

"Bonsoir monsieur !"

Celui-ci lui répondit :

" Bonsoir ! je peux faire quelque chose pour vous ? "

" Pour moi, ça sera un grand bol de ramen au porc, s'il vous plait " Lui répondit aussitot Shinkato.

Puis ce fut Shaka :

"Et pour moi un gros , un énorme bol de ramen à l'écureu... en sauce "

Puis le tour de Kyoshiro :

"pour moi, je voudrais goûter ce que vous faites de mieu!! ça me donnera bonne impression de la nourriture de Konoha."

Puis ce fut logiquement de tour d'Itchibaru qui dit :

" Pour moi, ce sera un grand bol de ramen avec beaucoup de jus!"

* Après m'être entrainé dans des cercles de feu, j'ai dut perdre 1 litre d'eau! *

Lorsque tout le monde eu choisit, Shinkato prit la parole en s'adressant à kyoshiro :

" Alors, qu'est ce que tu penses de Konoha ? "

Kyoshiro lui répondit donc :

"Bah.. c'est complétement différent de Suna!! Ici, il y a de la verdure à perte de vue alors qu'à Suna, c'est le sable et la chaleur!! Sinon, j'aime assez... mais je préfére quand même Suna Mais, vous vous êtes inscrit vous aussi à l'exem genin??"

Itchibaru ne sachant pas si Shinkato et Shaka s'était inscrit répondit pour lui même :

" Moi en tout cas, je me suis inscrit. Et toi vue que tu est là je suppose que toi aussi."

Puis Krap Niknil était venu à leur rencontre :

"Salut vous quatre ! (s'adressant aux trois étudiants de Kiaoshi) Je me représente je suis Krap et on est dans le même cours avec Kiaoshi-sensei, on a pas eut bien le temps de tailler une bavette tout à l'heure à cause de mon énorme retard. (s'adressant à tous cette fois) C'est quoi vos noms ? (au voyageur) Vu l'état de tes vêtements je dirai que tu viens de loin alors bienvenue à Konoha ! Sinon tu viens d'où ?"

Itchibaru s'étant déjà présenter à cette étudiant présenta donc les autres :

" Moi, je crois m'être déjà présenter à toi, mais on ne sait jamais. Donc moi c'est Itchibaru, le petit là c'est Shinkato, l'autre de konoha c'est Shaka et enfin le ninja de suna que tu voit là c'est Kyoshiro."
Dernière modification par Honoo Itchibaru le dim. 13 mars 2005, 9:32, modifié 1 fois.
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Saske entra dans le restaurant et il vit Kyoshiro avec des ninjas inconnus pour lui...

*Hum , il c'est déja fait des amis lui...
Bon je vais voir a quoi ressemble ces ninjas de konoha...*


Il alla s'installer près d'eux , il entendait les discutions

*De quoi , il peuvent bien parler .*

"Salut tout le monde !! , je suppose que vous êtes tous des ninjas de konoha a part Kyoshiro."

Il se tourna vers le serveur et donna sa commande

"Pour moi , ça serais un bol de ramen , s.v.p et faites qu'il soit délicieux , je suis nouveau dans se village !!"

Puis il se retourna vers les autres..

"Vous êtes inscrits à l'exam ?
En parlant de konoha , je le prefère plus que Suna car là bas , il fait toujours brulant , à part chez moi ^^ , et très peu de plantes , donc voila...
Vous avez appris les 5 techniques , enfin je ne sais si c'est le même que Suna mais bon..."


Il vit son bol de ramen arriver...

"Merci !!"

Saske se mit à manger..
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Alors qu'il était en train de manger avec Shinkato, Shaka et Kyoshiro. Un autre ninja venant apparament de Suna fit son apparition dans le restaurant. Il tourna la tête vers eux, ils parlaient tranquilement. Il s'installa près d'eux, avide d'entendre leur conversation. Puis il prit la parole :

"Salut tout le monde !! , je suppose que vous êtes tous des ninjas de konoha a part Kyoshiro."

Itchibaru se tourna vers le ninja tout juste arriver.

* Tiens un autre gars de suna, vont-ils tous venir ici? *

Saske se tourna ensuite vers le serveur et passa comande.

"Pour moi , ça serais un bol de ramen , s.v.p et faites qu'il soit délicieux , je suis nouveau dans se village !!"

Puis il se retourna vers les autres Ninja assis à la table pour les questioner.

"Vous êtes inscrits à l'exam ?
En parlant de konoha , je le prefère plus que Suna car là bas , il fait toujours brulant , à part chez moi ^^ , et très peu de plantes , donc voila...
Vous avez appris les 5 techniques , enfin je ne sais si c'est le même que Suna mais bon..."


En entandant ca Itchibaru se sentit honteux, car lui n'avait strictement rien apris.

Le bol de ramen de Saske arriva.

" Merci " dit celui-ci.

Puis Itchibaru prit la parole pour le groupe.

" Salut, moi je suis Itchibaru et je suis inscrit à l'examen. Mais tout ce que je sais faire c'est maîtriser mon chakra. Le petit là c'est Shinkato, l'autre de Konaha à côté c'est Shaka, je ne sais pas si ils sont inscrits mais je crois qu'ils s'entrainaient au Kinobori avec Kaoshi. Et enfin l'autre ninja que tu vois là c'est Krap Niknil, lui est tout nouveau et je ne sais pas non plus s'il est inscrit à l'examen."

* Je crois que je commence à me répéter! *
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Shaka vis soudain arriver son bol de ramen et dut se retenir de se jeter sur le serveur. Il prit le bol avec un "Merci" qu'on aurait pus croire prononcé par un homme perdu das le déser de Suna à qui on tendait une gourde salvatrice...

***Ouais, en gros, j'avais vraiment trés faim ^^***

Avant de se mettre a vider son bol, il vi un nouvel étudiant (sans doute de suna à en juger par ses vétements) qui vint à leur table, et se présenta.

"Salut tout le monde !! , je suppose que vous êtes tous des ninjas de konoha a part Kyoshiro."

Il se tourna pour prendre sa commande et enchaina...

"Vous êtes inscrits à l'exam ?
En parlant de konoha , je le prefère plus que Suna car là bas , il fait toujours brulant , à part chez moi ^^ , et très peu de plantes , donc voila...
Vous avez appris les 5 techniques , enfin je ne sais si c'est le même que Suna mais bon..."


Shaka avala sa bouchée de nouiles , esuya la sauce au coin de sa bouche et répondit:

"Welcome to Konoha^^ je comprend pas comment on peu préférer un désert à une forèt (en fait si dans le désert IL N'Y A PAS D'ECUREUILS! :evil: ) mais j'aimerai bien e nsavoir plus sur votre chez vous^^ J'ai jamais vu Suna qu'en photo, c'est pas terrible pour se faire une idée...."
Dernière modification par Uchiha Shaka le dim. 13 mars 2005, 10:46, modifié 1 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Krap Niknil

Message par Krap Niknil »

Après que Itchibaru aient fait les présentations Krap salua Kyoshiro et lui souhaita bienvenue, s'assit à une place et continua de manger son bol de ramen.

*Ah d'accord il vient de suna, ca explique qu'il ait l'air si fatigué et que ses vêtements soient en piteux état. Cela dit je ne comprends pas ce qu'un étudiant de Suna vient faire ici j'ai dû rater un épisode.*

Peu après un autre voyageur fit son entrée dans le restaurant.

*On parie qu'il vient de Suna aussi ?*

En effet le voyageur venait de Suna et il semblait qu'il connaissait Kyoshiro. Celui-ci leur posa une quetion qui interpella Krap.

"Vous êtes inscrits à l'exam ?
En parlant de konoha , je le prefère plus que Suna car là bas , il fait toujours brulant , à part chez moi ^^ , et très peu de plantes , donc voila...
Vous avez appris les 5 techniques , enfin je ne sais si c'est le même que Suna mais bon..."


*Hé un examen, quel examen ? Et les cinq techniques c'est quoi au juste ? Ah je vois ça doit être l'examen pour passer genin mais je savais pas qu'il avait lieu. Il faudra que je pense plus souvent à passer devant le panneau d'affichage du l'académie.
En même temps j'ai encore pas appris à maitriser mon chakra et je ne connais pas grand chose, c'est même pas la peine d'essayer.*


Itchibaru reprit ensuite la parole

" Salut, moi je suis Itchibaru et je suis inscrit à l'examen. Mais tout ce que je sais faire c'est maîtriser mon chakra. Le petit là c'est Shinkato, l'autre de Konaha à côté c'est Shaka, je ne sais pas si ils sont inscrits mais je crois qu'ils s'entrainaient au Kinobori avec Kaoshi. Et enfin l'autre ninja que tu vois là c'est Krap Niknil, lui est tout nouveau et je ne sais pas non plus s'il est inscrit à l'examen."

"Pour vous répondre à ta question...(s'adressant à Saske)c'est quoi déja ton nom ? Enfin bref je viens juste d'apprendre qu'il y avait un exam et je pense que si j'avais su plus tôt cela n'aurait pas changé grand chose vu que je n'ai participer qu'à cinq minutes d'un cours et que j'ai à peine appris à contrôler le chakra."

*Ah c'est malin je vais passer pour un blaireau moi maintenant je l'ai encore ouverte trop vite. Enfin bon il savent à quoi s'attendre maintenant.* (petit sourire)

Puis il remangea un peu de ramen (c'est dingue se qu'il avait fin d'un coup)
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Le petit groupe d'étudiant allérent s'installer à une table. Quelques secodnes aprés, le patron leur ammena leur commande et repartit.
Ils commencérent à manger quand un autre étudiant de Konoha vint se présenter.

"Salut vous quatre ! (s'adressant aux trois étudiants de Kiaoshi) Je me représente je suis Krap et on est dans le même cours avec Kiaoshi-sensei, on a pas eut bien le temps de tailler une bavette tout à l'heure à cause de mon énorme retard. (s'adressant à tous cette fois) C'est quoi vos noms ? (au voyageur) Vu l'état de tes vêtements je dirai que tu viens de loin alors bienvenue à Konoha ! Sinon tu viens d'où ?"

*he bien, si tous les étudiants de Konoha se sont inscrits à l'exemen, il va y avoir beaucoup de monde!!*

Itchibaru prit la parole :

" Moi, je crois m'être déjà présenter à toi, mais on ne sait jamais. Donc moi c'est Itchibaru, le petit là c'est Shinkato, l'autre de konoha c'est Shaka et enfin le ninja de suna que tu voit là c'est Kyoshiro."

Puis, Saske entra dans le restaurant et demanda :

"Salut tout le monde !! , je suppose que vous êtes tous des ninjas de konoha a part Kyoshiro"

"salut Saske!!"

"Vous êtes inscrits à l'exam ?
En parlant de konoha , je le prefère plus que Suna car là bas , il fait toujours brulant , à part chez moi ^^ , et très peu de plantes , donc voila...
Vous avez appris les 5 techniques , enfin je ne sais si c'est le même que Suna mais bon..."



Puis Itchibaru prit la parole pour le groupe.

" Salut, moi je suis Itchibaru et je suis inscrit à l'examen. Mais tout ce que je sais faire c'est maîtriser mon chakra. Le petit là c'est Shinkato, l'autre de Konaha à côté c'est Shaka, je ne sais pas si ils sont inscrits mais je crois qu'ils s'entrainaient au Kinobori avec Kaoshi. Et enfin l'autre ninja que tu vois là c'est Krap Niknil, lui est tout nouveau et je ne sais pas non plus s'il est inscrit à l'examen."

Krap qui pour l'instant se fasait assez discret prit la parole :


"Pour vous répondre à ta question...(s'adressant à Saske)c'est quoi déja ton nom ? Enfin bref je viens juste d'apprendre qu'il y avait un exam et je pense que si j'avais su plus tôt cela n'aurait pas changé grand chose vu que je n'ai participer qu'à cinq minutes d'un cours et que j'ai à peine appris à contrôler le chakra."

*C'est dommage, il avait l'air sympas........*

Shaka avala sa bouchée de nouiles , esuya la sauce au coin de sa bouche et répondit:

"Welcome to Konoha^^ je comprend pas comment on peu préférer un désert à une forèt (en fait si dans le désert IL N'Y A PAS D'ECUREUILS! ) mais j'aimerai bien e nsavoir plus sur votre chez vous^^ J'ai jamais vu Suna qu'en photo, c'est pas terrible pour se faire une idée...."

"he bien... à Suna, il y a du sable un peu partout, la chaleur régne et il n'y a pas de verdure. BAh, c'est tout ce qu'il y a à Suna, sinon , c'est un peu pareille qu'à Konoha."

Le jeune homme prit quelques bouuchées de ramens et demanda :

"hmmmmm vos sensei vont ont ils parlé de l'exemen genin?? Car nous, on ne sait pas du tout ce que l'on va faire!!"
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Avatar de l’utilisateur
Honoo Itchibaru
Genin
Messages : 142
Inscription : mer. 02 mars 2005, 19:22
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Honoo Itchibaru »

Quand Itchibaru eu finit sa phrase, Krap Niknil prit la parole.

"Pour vous répondre à ta question...(s'adressant à Saske)c'est quoi déja ton nom ? Enfin bref je viens juste d'apprendre qu'il y avait un exam et je pense que si j'avais su plus tôt cela n'aurait pas changé grand chose vu que je n'ai participer qu'à cinq minutes d'un cours et que j'ai à peine appris à contrôler le chakra."

Puis imédiatement, ce fut le tour de Shaka.

"Welcome to Konoha^^ je comprend pas comment on peu préférer un désert à une forèt (en fait si dans le désert IL N'Y A PAS D'ECUREUILS! ) mais j'aimerai bien e nsavoir plus sur votre chez vous^^ J'ai jamais vu Suna qu'en photo, c'est pas terrible pour se faire une idée...."

* Pauvre ninja de Suna, il ne se doute pas à quel point ont est nul! Et en plus ont parle trop! *

Kyoshiro répondit donc au interrogations de Shaka.

"he bien... à Suna, il y a du sable un peu partout, la chaleur régne et il n'y a pas de verdure. BAh, c'est tout ce qu'il y a à Suna, sinon , c'est un peu pareille qu'à Konoha."

Puis le jeune homme prit quelques bouchées de ramens et demanda :

"hmmmmm vos sensei vont ont ils parlé de l'exemen genin?? Car nous, on ne sait pas du tout ce que l'on va faire!!"

Itchibaru prit donc la parole, même s'il n'avait pas suivit tout le cours il y a une chose dont il était sûr.

" Non, nos sensei qui en réalité n'est autre que Kaoshi pour nous quatres. Mais il ne nous à rien dit quand au déroulement de l'examen. Ce sera pour nous aussi une surprise. A mon avis nous devrons faire la preuve de notre savoir faire en fesant une technique, ou en montrant que l'on est capable de contrôler son chakra enfin j'éspère. Je ne pense pas que l'on aura de combats à faire car nous sommes encore pas assez expérimenter. Mais nous verrons bien!"

Il se tourna vers Shinkato, Shaka et Krap Niknil pour leur demander ce qu'il en pensait.

" Alors les gars à votre avis comment ce sera?"
Honoo Itchibaru, Genin de konoha
Image
Membre de l'équipe 3 : Team-Haoru
Murasaki Shinkato (Le dépressif)
Tsuka Maboroshi (la belle)
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato avait préféré garder le silence un long moment pour manger avec avidité ses ramen au porc. Puis il remarqua qu'un ninja qui avait des habis un peu poussiéreux et avec un style se rapprochant de celui de Kyoshiro se dirigeait vers eux.

"Salut tout le monde !! , je suppose que vous êtes tous des ninjas de konoha a part Kyoshiro."

La bouche pleine, il répondit :

"Shalut ... heu ..." Puis il entendit Kyoshiro dire :

"salut Saske!!"

"...voilà, salut Saske :) je m'appelle Shinkato Migasu"

Juste après, un étudiant s'approcha d'eux et Shinkato le reconnut comme étant un des nouveaux élèves dans le cours de Kiaoshi-sensei.

"Salut vous quatre ! (s'adressant aux trois étudiants de Kiaoshi) Je me représente je suis Krap et on est dans le même cours avec Kiaoshi-sensei, on a pas eut bien le temps de tailler une bavette tout à l'heure à cause de mon énorme retard. (s'adressant à tous cette fois) C'est quoi vos noms ? (au voyageur) Vu l'état de tes vêtements je dirai que tu viens de loin alors bienvenue à Konoha ! Sinon tu viens d'où ?"

"Salut Krap ! T'as pas eu de chance d'arriver en retard, je suppose que tu te rattraperas au prochain cours ^^"

Il entendit Saske demander :

"Vous êtes inscrits à l'exam ?
En parlant de konoha , je le prefère plus que Suna car là bas , il fait toujours brulant , à part chez moi ^^ , et très peu de plantes , donc voila..."


"Oui, je suis inscrit à l'examen, mais ... heu ... voilà quoi :mrgreen:"

"Vous avez appris les 5 techniques , enfin je ne sais si c'est le même que Suna mais bon..."

Shinkato eut une toux nerveuse en pleine bouchée de ramen, il faillit recracher la moitié de la sauce sur Shaka. Il s'essuya la bouche en prenant son temps, n'ayant pas vraiment envie de répondre à la dernière question de Saske.

"Welcome to Konoha^^ je comprend pas comment on peu préférer un désert à une forèt (en fait si dans le désert IL N'Y A PAS D'ECUREUILS! :evil: ) mais j'aimerai bien e nsavoir plus sur votre chez vous^^ J'ai jamais vu Suna qu'en photo, c'est pas terrible pour se faire une idée...."

Il fut reconnaissant à Shaka de dévier le sujet et eut un petit rire à l'allusion aux écureuils :mrgreen:.

Kyoshiro lui répondit :

"he bien... à Suna, il y a du sable un peu partout, la chaleur régne et il n'y a pas de verdure. BAh, c'est tout ce qu'il y a à Suna, sinon , c'est un peu pareille qu'à Konoha."

* Dommage ... moi qui pensait que c'était des villages très différents ... *

Le jeune homme prit quelques bouchées de ramens et demanda :

"hmmmmm vos sensei vont ont ils parlé de l'exemen genin?? Car nous, on ne sait pas du tout ce que l'on va faire!!"

Shinkato s'apprêtait à répondre mais Itchibaru le devança :

" Non, nos sensei qui en réalité n'est autre que Kaoshi pour nous quatres. Mais il ne nous à rien dit quand au déroulement de l'examen. Ce sera pour nous aussi une surprise. A mon avis nous devrons faire la preuve de notre savoir faire en fesant une technique, ou en montrant que l'on est capable de contrôler son chakra enfin j'éspère. Je ne pense pas que l'on aura de combats à faire car nous sommes encore pas assez expérimenter. Mais nous verrons bien!"

* Très bon résumé de la situation ... le flou total. *

Itchibaru continua :

"A votre avis les gars qu'est ce que ça sera ?"

"En fait, comme nous sommes des étudiants, on pourrait s'attendre à quelque chose d'assez basique. Mais en fait, si tous les ninjas de niveau supérieur sont comme Kiaoshi-sensei et n'hésitent pas à nous mettre en danger de mort, on peut s'attendre à tout."

"Au fait ... bon appétit tout le monde :mrgreen: !"
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Kyoshiro Kaimen
Genin
Messages : 151
Inscription : sam. 12 févr. 2005, 17:47
Localisation : suna

Message par Kyoshiro Kaimen »

Itchibaru lui réponda :

" Non, nos sensei qui en réalité n'est autre que Kaoshi pour nous quatres. Mais il ne nous à rien dit quand au déroulement de l'examen. Ce sera pour nous aussi une surprise. A mon avis nous devrons faire la preuve de notre savoir faire en fesant une technique, ou en montrant que l'on est capable de contrôler son chakra enfin j'éspère. Je ne pense pas que l'on aura de combats à faire car nous sommes encore pas assez expérimenter. Mais nous verrons bien!"

"ouai... on verra bien mais bon, ça m'intrigue quand même."

Aprés ces paroles, Kyoshiro retomba dans son bol de ramen qui d'ailleurs étaient délicieux. Pendant ce temps là, Itchibaru demanda :

"A votre avis les gars qu'est ce que ça sera ?"

Shinkato lui répondit :

"En fait, comme nous sommes des étudiants, on pourrait s'attendre à quelque chose d'assez basique. Mais en fait, si tous les ninjas de niveau supérieur sont comme Kiaoshi-sensei et n'hésitent pas à nous mettre en danger de mort, on peut s'attendre à tout."

Les mots de l'étudiant de Konoha lui rappela l'épreuve des clochettes qu'il avait passé avec Toshimitsu.

*c'est vrai que des fois, nos sensei ne sont pas trés tendrent......... aprés notre épreuve, Toshi et moi nous sommes retrouvé à l'hopital!! mais bon, ça m'a endurci personellement.*

Shinkato reprit la parole.

"Au fait ... bon appétit tout le monde !"

"bonne apetit."

Quand le jeune homme eu dit ses paroles, il avait presque déjà fini son bol de ramen.
Après quelques minutes sans discusions (car tout le monde dégustait leur ramens), l'étudiant de Suna annonça :

"en tout cas, si nous devons faire des combats, même si je tombe contre l'un de vous, je ne me ménagerais pas!! et j'epere que vous non plus."
Kyoshiro Kaimen génin de Suna
Team 3 :
Jônin : Asahi Kira
Génins : Chiwakimasu Renraku, Aï Kininatsu et Kyoshiro Kaimen

Image
Saske Kûkan

Message par Saske Kûkan »

Saske finissa bol et entendit quelqu'un qui s'addressait a lui en disant salut la bouche pleine...

"Shalut ... heu ..."

Kyoshiro réponda de même

"...voilà, salut Saske je m'appelle Shinkato Migasu"

"Salut , salut"

Puis Shinkato répondit à la question

"Oui, je suis inscrit à l'examen, mais ... heu ... voilà quoi "


"Vous avez appris les 5 techniques , enfin je ne sais si c'est le même que Suna mais bon..."

Il vit que Shinkato à eu une toux pendant qu'il mangeait son ramen

*Oula , je sens que cette question la perturbé !!*

"hmmmmm vos sensei vont ont ils parlé de l'exemen genin?? Car nous, on ne sait pas du tout ce que l'on va faire!!"

Itchibaru parla :

" Non, nos sensei qui en réalité n'est autre que Kaoshi pour nous quatres. Mais il ne nous à rien dit quand au déroulement de l'examen. Ce sera pour nous aussi une surprise. A mon avis nous devrons faire la preuve de notre savoir faire en fesant une technique, ou en montrant que l'on est capable de contrôler son chakra enfin j'éspère. Je ne pense pas que l'on aura de combats à faire car nous sommes encore pas assez expérimenter. Mais nous verrons bien!"

*Hum , pas assez experimenté hein ? Le jeu de clochettes qu'on fait c'était pas de la tarte !!*

"Nous on a fait un jeu où il fallait attraper et prendre la clochette de notre sensei qui était chunin ou bien jounin , et je peux vous assurer que c'était vraiment très très dur!!"

Puis Saske se releva et dit :

"Bon , je vous laisse les mecs , je vais aller explorer des trucs , si vous voulez venir me guider , vous pouvez ^^"
Keiko Akimine

Message par Keiko Akimine »

Aï avait répondu à l'invitation de Keiko et elles se dirigeaient vers l'échoppe de ramens.

"Au fait, désolée d'avoir écorché ton nom."

Elles entrèrent dans le petit restaurant, où quelques étudiants de Suna et de Konoha dégustaient des bols de ramens en discutant. Saske était déja en train de s'en aller.

"Tiens tu as déja terminé ?? A tout à l'heure, alors !!"

Puis elle commanda un bol de ramen, et s'assit à une table proche de celle des autres étudiants.

"Salut à tous !! Moi c'est Keiko, je viens aussi de Suna. Vous êtres aussi inscrits à l'examen ??"

*J'espère qu'ils font aussi bien les ramens qu'à Suna !*
Toshimitsu Shinju
Black and Red Hair Genin
Messages : 460
Inscription : ven. 07 janv. 2005, 11:07
Localisation : Suna
Contact :

Message par Toshimitsu Shinju »

Toshimitsu passa devant cet établissement et stoppa.

"GROINNNNNNNNNNNNNNNNNC"

Après ce grognement de ventre, il décida enfin de rentrer...

*Bon c'est pas le tout mais cette traversée du désert m'a donnée rudement faim...*

Il entra alors et vit certaines personnes qu'il connaissait, et d'autre habitant de Konoha qu'il n'avait même jamais vu!
Il entra dans une grande discrétion pour ne pas trop se faire remarquer et s'installa comme à son habitude, à une table, seul...
Après s'être assis il attendit que quelqu'un vienne prendre sa commande...

*Tiens!Ca va faire bientôt une heure que nous sommes ici, et je n'ai pas encore vu de filles par ici...Ca fait vraiment bizarre!!!Surtout que à Suna on a l'habitude d'en voir beaucoup!!!*

Une personne s'approcha alors et prit la parole:

"Bonjour...Excusez moi mais, vous n'êtes pas d'ici!Je me trompe?Parce que quelqu'un avec une telle coiffure, je m'en souviendrais..."

*Arf!Revoila cette histoire de coiffure qui refait surface!Enfin bon!Il doivent pas avoir l'habitude de voir des gens comme moi par ici...*

"Effectivement je suis nouveau..."

Toshimitsu ne faisait que de petits morceaux de phrases et dans la mesure du possible ne répondait que d'un oui ou d'un non, sans donner d'arguments...

"Et vous venez de Suna comme les jeunes étudiants la bas?C'est ça?"

"Ouep"

"Arf!Je vois que j'ai l'air de vous ennuyer avec mes questions...Je vais vous laisser tranquile.."

"Non vous ne me dérangez pas!Mais je préfère rester dans les ombres pour le moment, plutôt que de faire comme les autres là-bas..."

Il montra du doigt les autres étudiants de Suna...

"Bien!Alors je peux prendre votre commande?"

"Et bien en fait je ne sais pas quoi choisir puisque je ne connais pas!Alors je vous laisse le libre choix pour me donner quelque chose d'excélent!Je vous fais confiance"

L'homme acquiessa d'un sourire et piarti en cuisine...

*En fait ce n'est pas que je n'ai pas envie de faire connaissance, mais plutôt que je n'ai jamais réussi à faire le 1er pas...J'ai toujours eu plus confiance en une fille que en un gars!Les filles sont beaucoup plus matures et surtout plus affectueuses que les mecs...Ca se sais!En parlant de tout ça je me demande ce que fait Leolio en ce moment!Il doit encore être en train de draguer par ci par là!!!*
Toshimitsu Shinju, Genin de Suna

Image
Ayumi Kukân

Message par Ayumi Kukân »

Ayumi rentra dans le petit resto afin de manger un peu le voyage lui avait donner faim...

*Tient il y a déja pas mal de gens de Suna içi...*

Ayumi s'approcha de keiko et s'installa a coté d'elle.

"Tient toi aussi tu avait faim ? Le voyage m'a fatigué quand même... Un bon bol de ramen, une bonne nuit et hop je serais de nouveau sur pied !
Tu te sent prete pour l'exam ? Moi j'éspere pas avoir fait toute cette route pour rien !"


Ayumi se retourna vers le serveur.

"Je pourrais avoir un bol de Ramen s'il vous plait ?"
"Oui tout de suite !"
"Merci"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »