Ramen tes baguettes

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Jin-Ké

Message par Jin-Ké »

Jin regarda Ryoma partir en direction de la sortie
*Il sont tomber dans le piège la tête la première *

« Moi qui croyait que tu n’était pas comme cette bande de mioche peureux et lâche, mais comme je vois j’ai du me tromper »

Jin reprit sa place a sa table
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Jin-ké avait une expression bizarre ...

« Moi qui croyait que tu n’était pas comme cette bande de mioche peureux et lâche, mais comme je vois j’ai du me tromper »

Shinkato se sentit piqué au vif. Il fit un petit sourire narquois et rétorqua au colosse :

"Hé, toi. Jin-ké. Les chiens faibles aboient le plus ... "
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Jin-Ké

Message par Jin-Ké »

Jin regarda Shinkato est il se mit a rire puis il arrêta net et son regard devint remplie de rage
« Tu sait il n’y a qu’une seul manière de le savoir c’est de prendre sa place »

Jin se leva a nouveau et il marcha vers Shinkato tout en serrant ses poing
* Alors on va voir si ta quelque chose dans les tripes petit mioche *

Jin arrêta devant la table de Shinkato
«Maintenant on va voir si ta les tripe de venir te battre contre moi ou si tu n’est qu’un petit mioche qui des qu’il a des problèmes va se caché dans les jupes de sa mère »
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Vegetaux arriva dans ce restaurant et se dirigea vers le contoire quand il entendit:
"Maintenant on va voir si ta les tripe de venir te battre contre moi ou si tu n’est qu’un petit mioche qui des qu’il a des problèmes va se caché dans les jupes de sa mère"

Il commanda un bol de ramen et se dirigea vers la table où se trouve Shinkato et Jin-ké.

"Oh, du calme, c'est un restaurent ici et en plus j'ai la rage car je sais pas où sont les cours de kaoshi-sensei!!! Alors on se calme, et on me laisse manger!!!"

*Merde, de loin Jin-ké faisait petit mais là, j'aimerais pas à avoir à me battre contre lui dans cette endroit avec une seul issue!*

Il s'approcha de Shinkato et lui demanda:

"Et mec, qu'est ce qui ce passe ici??? Je viens de l'entendre t'insulté, tu veux avalé un bol de ramen avec moi pour en discuter???? Si tu veux je bien je suis à la table près de la sortie."

*Faut mieux avec l'autre tant qu'il a son point serré!*

Vegetaux s'assoie à cette fameuse table, siffle un grand coup et le serveur compris qu'il était temps de lui apporter ces nouilles car il est vraiment en colère.

*Personne ici ne sait où kiaoshi-sensei donne ses cours aujourd'hui???*
Dernière modification par Hyûga Vegetaux le jeu. 24 févr. 2005, 18:27, modifié 1 fois.
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

"ohhh? kiaoshi ?? hey toi las bas !? tu es avec kiaoshi ? cool moi aussi :lol:

Iromachi fit un grand sourire à vegetaux. Puis il regarda shinkato comme si Jin ké n'était pas là.

"hey Shinkato, viens, c'est un de nos camarade cool !!! :D

*je l'aime bien ce Shinkato vraiment, jaimerais bien etre qu'on devienne vraiment ami !
Shotokû Iromachi

Message par Shotokû Iromachi »

"viens, on va s'entrainer!! gogogogogogogo

ET iromachi parti aux portes de konoha !
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Vegetaux surpris qu'une élève prenne sa défence décida de la suivre.

*J'aimerais bien être son ami!!!*

"Je viens!."

Vegetaux suiva Iromachi qui sortait du restaurant.

*Faut que je me lance!!!*

"Au.. faite... c'..est..quoi ton nom???"
Jin-Ké

Message par Jin-Ké »

Jin regarda un a un les élève partir en direction des porte de konoha
*J’en ai pas encore fini avec vous, juste au moment ou je commençait a m’amuser *

Jin sortie du restaurant sans avoir rien commander et il se dirigea lui aussi en direction des porte de Konoha
*Je vais allé voir comment ses mioche de débrouille sa risque d’être très divertissant *
 :twisted:
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Mai finnissait de manger son ramen.

Elle se desinteraissait completement à se qui se passait autour et vit à peine l'arrivée de Vegetaux...

Elle se leva simplement avec les autres pour se diriger vers les portes de Konoha.
Orochi

Message par Orochi »

Orochi rentra discretement dans le restaurant
*Ouf, on ne m'a pas vu*
puis il regarda tout le monde partir et en profita pour finir le bol de Vegetaux puis il se faufila parmi le groupe pour ne pas se faire remarquer
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Shaka stoppa net en sentant la délicieuse odeur de Ramen qui sortait du batiment:

***nyyyaaaa...raaaameeennn....raaaameeeennn....***

Son estomac manifesta son approbation par un grognement appuyé.

***allez j'y vai...m[censure]e c'est vrai j'ai pas un ryos vaillant... faut éspérer qu'il y aura une âme généreuse dans ce resto! ou alors j'peux toujours proposer de fare la vaisselle...***

Il prit alors une grande inspiration( d l'odeur du ramen) et rentra dans le restaurant(avec un gand sourire charmeur ET affamé).

Puis Shaka se rappela. A l'académie, on lui avai également donné quelque Ryos:
***nyaaaa! a table! :twisted:

"Ms'ieur! un énorme bol de ramen!!"
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Orochi

Message par Orochi »

C'était juste pour montrer un mec bizarre assis à une des tables:

http://site.voila.fr/milleniumguardians/hpbimg/baku.gif

Ciao!!! :lol:

IL Y A LA TOUCHE EDITER POUR CA !!!
Krap Niknil

Message par Krap Niknil »

Venant de son cours pour le moins bref avec Kiaoshi, Krap arriva au centre ville et se dirigea vers le restaurant de ramen.

*Quelle galère d'être arrivé à la bourre pour mon premier cours ! Et puis quelle idée aussi de pas dormir de la nuit ça m'arrive jamais ça d'habitude.
Maintenant je dois avoir un retard monstre par rapport aux autres et je ne peux même pas m'entrainer à malaxer du chakra étant donné que le sensei n'a pas put me confirmé que j'étais sur la bonne voie.*


Puis il se rapella les paroles que Kiaoshi avait adressé à l'un des étudiants qui se trouvait dans un cercle de feu (chose qui parut bizarre à Krap car celui-ci aurait eu beaucoup de mal à se concentrer au milieu des flammes) l'invitant à passer chez lui afon de travailler son contrôle du chakra.

*Mouais il a pas invité tous les étudiants non plus, je vais pas me pointer comme une fleur chez le sensei genre "je viens taper l'incruste".
En plus je ne sais même pas où il habite donc le problème est vite résolut.
Quoi?! Je suis déja arrivé ???*


En effet, plongé dans ses pensé Krap ne s'était même pas rendu compte qu'il était arrivé devant le fameux restaurant et il avait même faillit passer devant sans s'arrêter.

Préférant oublier ses déboires de la journée il se concentra plutôt sur le remplissage de son estomac qui criait famine et alla passer commande au chef.

*Waouh ! C'est impressionnant le nombre de ninja qui se trouvent ici, on dirait leur point de rassemblement. Je suis presque sûr que même ceux qui ne portent pas de bandeaux sont des étudiants, mais appremment pas un seul n'est dans mon cours, dommage j'aurais bien voulut faire la conversation.*

Il arriva devant le chef, le saluat et demanda le meilleur et le plus gros bol de ramen que faisait la maison.

"On vous amène ça tout de suite allez vous installer à une table libre."

Il se dirigea donc vers une table libre et attendit patiemment son bol en espérant que celui-ci ne mettrait pas trop de temps à arriver.

Il espérait aussi voir un des étudiants avec qui il était afin de pouvoir le questionner sur la façon de s'y prendre pour malaxer du chakra ou même plannifier un petit entrainement.
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Kyoshiro, Shinkato, Itchibaru et Shaka arrivèrent à l'échoppe de ramen. Il y avait pas mal de monde, c'était l'heure d'affluence. Un peu gêné de cette arrivée massive, Shinkato vit que nombre de clients dévisageaient Kyoshiro, ses vêtements de voyage et son style si différent de celui de Konoha ...

* Quelle bande de bakas :roll: ils ont jamais vu de voyageurs ? J'espère qu'il ne va pas mal le prendre *

Il fit un sourire nerveux à Kyoshiro et s'approcha du comptoir.

"Bonsoir monsieur !"

Le cuisinier lui répondit avec le sourire.

" Bonsoir ! je peux faire quelque chose pour vous ? "
" Pour moi, ça sera un grand bol de ramen au porc, s'il vous plait :mrgreen: "

Il attendit que les autres aient fait leur commande et demanda à Kyoshiro :

" Alors, qu'est ce que tu penses de Konoha ? "
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Shaka reniflait a pleine narines la délicieuse odeur de ramen qui remplisait le restaurant...

"Nyaaaaa...aprés un entrainement...ça requinque rien qu'a l'odeur^^"

Migasu parraissait nerveux, et Shaka remarqua que la majorité des clients regardaient l'étudiant de Suna...

***Ils doivent être admiratifs de son look^^***

Migasu parla au serveur ,et celui-ci leur demanda:
" Bonsoir ! je peux faire quelque chose pour vous ? "
" Pour moi, ça sera un grand bol de ramen au porc, s'il vous plait ;mrgreen: "


"Et pour moi un gros , un énorme bol de ramen à l'écureu... en sauce :roll: "

Il regarda l'étudiant de suna et se demanda soudain quel gout avait les ramen dans cette région ... de nouvelles aventures culinaires en perspective .

(hrp je pourrai plus poster de la soirée désolé :( Migasu si besoin déplace mon perso tcho les gars)
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »