Ramen tes baguettes

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Sachiko et ses élèves s'approchaient du restaurant de ramen. Shaka marchait d un pas rapide...


*Je sais qu'ils ont un bon saké. J en ai pris la derniere fois avec Inaro.*


Il n'y avait pas grand monde au restau...Sachiko salua le patron et demanda à ses élèves ou voulaient-ils s'assoir, bien qu'elle désirait s'assoir au fond de la salle, là ou il n y avait personne.


*C'est clair que là bas on serait tranquille...*


"Ou voulez-vous vous assoir???" dit Sachiko en se tournant vers Shaka et Vegetaux.


Shaka regardait le panneau ou était inscrit les plats et Vegetaux regardait fixement son sensei.


* Bon, on va pouvoir parler de la première mission...ça va être chouette!!!! :D J ai hate d'être dans le feu de l'action...*
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Les élèves suivirent leur sensei en direction du restaurant de Ramen. Shaka avait prit 5 m d’avance sur son sensei et Vegetaux car son ventre lui ordonnait certainement de le faire. Il arrivèrent devant le restaurant. Shaka ouvrait le bal et entra en premier. Vegetaux suivit son compatriote de près son compatriote qui ouvrit la marche et qui camouflait légèrement la présence de son coéquipier.

Vegetaux jeta un coup d’œil de part et d’autre du restaurant et remarqua que celui-ci était bien vide, ce qui était loin de lui déplaire. Sachiko-sama salua d’un geste amicale le patron du restaurant et interrogea ses élèves :

"Ou voulez-vous vous asseoir???"

Vegetaux remarqua que le regard de la sensei se dirigeait vers une table au fond de la salle.

*Bon, alors elle regarde une table isolée, elle n’aime peu être pas la foule comme moi… je suis content. Mais si cela se trouve, elle veut nous parler d’un truc super important… alors moi j’opte pour la table près des cuisines. Il y a personne et on serra tranquille.*

Puis, Vegetaux regarda Shaka et prit la parole.

« Pour ma part, la table au fond làbas me convient parfaitement… mais … si vous préférez un bain de foule, choisissez pour moi. Moi, je vais passer ma commande. »

Vegetaux se dirigea calmement vers le comptoir. Il y avait une jeune étudiante qui avait l’air nouvelle. Vegetaux avança timidement car il avait toujours peur de la réaction des personnes à son égard. Au même moment, il tourna la tête vers une table voisine du comptoir, c’était une personne qui aimait peut Vegetaux qui y était assis. Il détourna le regard espérant qu’il ne l’avait pas remarqué mais c’était trop tard. Quand il passa derrière la chaise de l’individu, il la recula violemment projetant le pauvre Vegetaux sur Haruka. Il s’affala sur la jeune étudiante puis se releva immédiatement.

Il est devenu tout rouge et plus que gêné. Il venait de culbuter une personne qu’il ne connaissait pas, de plus du sexe opposé et pour finir, il avait peur de sa réaction quant à son appartenance au clan Hyûga. Il prit la parole pour s’excuser :

« …PPP…pp…pardon… je n’ai… pp aa pas fff fffaiiittts exprès. Veuillez m’en excusez… je ne veux pas plus vous importuner. »

Puis, Vegetaux se mit à l’autre bout du comptoir et commanda un bol de ramen ainsi qu’un ninja cola en évitant de regarder la jeune étudiante car il avait peur de la réaction qu’elle pourrait avoir.

« Serveur, un bol de ramen et un ninja cola s’il vous plaît, mais assez rapidement, merci »

*Je sens que cette journée au restaurant va encore rester mémorable.*
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

***manger...manger...manger...manger...[accélération de l'activité des muscles des jambes...30%...40%...50%...] MANGER! MANGER! MANGER!***

Shaka, qui accompagnait sa sensei et son coéquipier vers le centre-ville et un restaurant bien connu de Konoha, quand un fumet épicé et trés prononcé lui arriva au narines...Nouilles sautées au porc, avec une sauce épicé, des légumes rissolés, de l'ail, des champignons, de l'oeuf et quelques grammes d'épices fortes...[hrp: je sais pas si la recette existe, a vos risques et périls :lol: ] Le plat n°5 de la carte "bols de nouilles saveurs éxotiques" du restaurant Ramen tes baguettes! Ce genre d'odeur provoque un mécanisme automatique dans le cerveau du Shaka moyen, qui aboutit au résonnement ci-dessus. Il prit donc environ 5 mètres d'avance sur Vegetaux et Sachiko-sensei, pour entrer dans le restaurant en premier et se planter devant la liste des plats aprés un trés respectueux salut au patron.

***Alors...plat n° 5...yes il leur en reste! J'en prend deux...euh plutot trois...et avec ça, deux bols de riz nature...et une grande bouteille d'eau (le ninja-cola c'est l'impérialisme! buvez de l'eau :lol: )...ça devrait aller faut que je surveille ma ligne***

Il regardait toujours le panneau (pure curiosité scienifique ) lorsque il percut la voix de son sensi qui le sorti de sa torpeur initiale:

"Ou voulez-vous vous assoir???"

Il redescendit assez rapidemment sur terre, et observa la salle pendant que Vegetaux répondait..

« Pour ma part, la table au fond làbas me convient parfaitement… mais … si vous préférez un bain de foule, choisissez pour moi. Moi, je vais passer ma commande. »

***Boh...tte manière, on est là pour bouffer...***

Il tourna la tète vers Sachiko et répondit d'une voix entre la transe religieuse et l'impatience profonde...

"Peu importe la table, tant qu'on a les raaaaammeeeeeennnn...[filet de bave] euh pardon X__x...Je voulais dire que je vous suis, sensei.. :roll: enfin je passe ma commande (oublions pas l'essentiel non plus XD) et je vous rejoint en fait^^ a tout de suite réservez nous une GRANDE table! "

Il essaya de suivre Vegetaux pour prendre les commandes, mais celui-ci avait disparu dans la foule des clients.

***Boh pas grave, j'me débrouille, je prend un grand plateau et puis je rejoint Sachiko dés que j'ai ma bouffe...faut pas déconner non plus j'ai faim moi :x***

En s'approchant du comptoir, Shaka essaya de repérer quelqu'un qu'il connaissait, comme Shinkato (bien que celui-ci ne serait jamais venu dnas un lieu si joyeux de son plein gré) ou Eiko, mais aucun d'eux n'était présent... Il se demanda si Eiko avait déja rencontré Hebi-sama ou si il était pour l'instant encore en-dehors du clan...

***Je lui demandera lorsque je la verrai la prochaine fois...pour l'instant, occupons nous de l'urgence du moment!J'AI FAIIIIMMMMMMM!!***

Vers le comptoir, il avisa une jeune serveuse, toute Kawaï avec de trés long cheveux noirs et des yeux aussi beau que deux bols de ramen mis côte a côte...

"Bonjour mademoiselle^^[grand sourire kawai aussi du gamin innocent ]
je voulais savoir si c'était possible de passer commande de ...(énumération des plats désirés par le Genin escroc; la liste c'est rallongée depuis tout à l'heure:p) ... pour la table de Sachiko-senseï s'il vous plait?"


Expression hébétée sur le visage de la serveuse, d'abord en se demandant comment elle allait porter tout ce foutoir alimentaire, puis quand elle réalisa la quantité de ryo que ce repas allait lui rapporter. Elle reprit aussitôt un sourire carnassier et répondit:

"Rejoignez votre table, on vous apporte ça dés que possible(sourire vénal). Si vous êtes avec Sachiko-sama, je vous apporte aussi une bouteille de Saké avec ça...allez rejoindre votre table, ça sera pas trés long...^^"
Dernière modification par Uchiha Shaka le sam. 11 juin 2005, 15:42, modifié 1 fois.
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Haruka Kante

Message par Haruka Kante »

Haruka commença donc à déguster son deuxième bol de ramen au poulet avec délice, et espérat surtout rencontré et pouvoir parler avec d'autre étudiant

*J'ai beau regarder y'a vraiment pas l'air d'avoir d'ètudiant ce vendeur de ramén a juste dit cela pour que je reste c'est pas cool*

*J'adore ce genre de client c'est rare de nos jour, eux au moins savent savourer cette nourriture si parfaite qu'est le ramen, et faut être honnéte sa me fait une bonne rentrée de bénéfice hihihihi, il mange sans compter j'adore.*

Haruka avait bientot fini son bol de ramen quand soudain quelqu'un attira son regard. En effet un jeune garçon entra dans le resto

*Oh cool cela doit être un étudiant... euh mince il a le bandeau de konoha, c'est sans doute un genin*

Deux autre personne entra un autre jeune garçon ainsi qu'une dame le garçon avait aussi un bandeau de konoha et voyant la dame qui les suivait Haruka comprit que c'était le sensei de ses deux genins.

*Ouais... Bon ben je ne pense pas que je vais aller leur parler, ils ont mieux à faire a mon avis que de parler avec moi, ils vont sans doute parler de leur prochaine mission ou un truc deu genre*

Haruka décida de les observer discrétement en finissant son bole de ramen, mais à son plus grand étonement le deuxième jeune homme avança vers elle, mais il était bizarre dans son attitude on aurait cru qu'il avait peur de s'approcher d'elle et on voyait qu'il était mal à l'aise. haruka l'observait avec intensité quand soudain le jeune homme tomba sur Haruka

« …PPP…pp…pardon… je n’ai… pp aa pas fff fffaiiittts exprès. Veuillez m’en excusez… je ne veux pas plus vous importuner. »


Haruka était très surprise non pas par la chute du garçon car elle avait vu le pourquoi de la chute mais parce qu'il s'excuser comme un dingue alors elle lui dit.

"Calme toi tu n'as pas à t'excuser c'est l'autre GROS BAKA DERRIERE qui à reculé sa chaise au mauvais moment. Tu n'es pas en tort je t'en veux pas du tout tu sais!"

Haruka avait insisté sur ce qu'elle disait pour que le propriétaire de la maudite chaise entende clairement ce qu'elle venait de dire. Et au moment où Haruka voulait poursuivre la conversation, le jeune homme s'éloigna et alla à l'autre bout du comptoir

« Serveur, un bol de ramen et un ninja cola s’il vous plaît, mais assez rapidement, merci »


Le serveur le servit et le jeune homme commença à essayer de mager le plus vite possible comme si il avait peur de quelque chose. Haruka se leva et dècida d'aller le voir pour lui parler un peu.

"Euh rebonjour on a pas fait les présentations je suis Haruka, Haruka Kante, ravie de te connaitre, je viens tout juste de m'inscrire à l'académie de konoha et j'attend que mes premiers cours commence, et toi je suppose que tu es genin a la vue de ton bandeau je m'en doute. "

Haruka le regarda et souria mais une chose la stopa un moment ele fixa avec insistance le visage du jeune homme et fut surprise par quelque chose elle approcha son visage de celui du genin, bizarrement ce dernier commençait à paniquer et on put le remarquer sur son visage

"OHHHHH La saloperie!!!!!! de vilain petit ramen qui est sur ton nez lol, attend je l'enléve, voila!! alors que peux tu me dire sur toi parle moi de ton parcours jusqu'a maintenant"
Hyûga Vegetaux

Message par Hyûga Vegetaux »

Après sa demande, le serveur servit le jeune et nouveau genin. Il avait l’air d’avoir hâte de pouvoir avoir sa commande pour vite partir car avec tant de monde et son entrée plus que remarquable, il se sentait de plus en plus gêné. Mais, il repensa à ce que lui dit l’étudiante quand il s’est affalé sur lui, elle avait tout vu et elle ne lui en voulait pas, de plus, elle l’avait crié relativement fort comme si elle voulait le défendre.

*Pourquoi a-t-elle dit cela ??? D’habitude les personnes sont distantes alors qu’elle ne m’a même pas crié dessus et a prit ma défense. Elle n’a peut-être rien remarqué… tant mieux, cela m’évitera des soucis. Ha, le serveur vient vers moi, je vais enfin pouvoir me restaurer.*

Le serveur avança vers Vegetaux et avait d’ailleurs traité sa commande en priorité car il connaissait bien le jeune homme et savait qu’il n’aimait pas la foule. Puis… Il lui servit me bol de ramen avec son ninja cola. Et lui dit :

« Voilà Vegetaux Hyu… »

Vegetaux lança un regard vers le serveur comme si il lui disait de ne pas continuer car il ne le souhaitait pas. Le serveur se retira sans dire un mot de plus. Puis, Vegetaux prit son ninja cola, en prit une gorgée puis prit ses baguettes. Il les sépara car elles étaient collées ensemble et cela fut un petit bruit. A cet instant, il se fit tout petit pensant que tout le monde le regardait suite au bruit qu’il venait de faire alors que seul l’étudiante le fixa.

Il attaqua donc son bol de ramen car il ne voulait pas se lever pour retourner voir son sensei de peur de se prendre une remarque dans la figure. Il mangeait relativement vite son bol de ramen alors que d’habitude, il prenait son temps à table. Il voulait se calmer et arrêter sa peur en se noyant dans la nourriture, chose qui n’était pas très réfléchit. Puis, Haruka se leva et décida d’aller vers le jeune genin. Celui-ci ne remarqua rien sur le coup, trop occupé à cacher sa peur en mangeant son bol de ramen. Le jeune étudiante se rapprocha lentement de Vegetaux qui ne se doutais de rien. Puis, il se retourna quand elle était à 1 m de lui et là, il fut plus que surprit.

On pouvait lire dans son expression de visage de la peur et de l’angoisse. Il avait l’air de craindre la jeune fille qui pourtant venait là en tant qu’amie.

*Mais mais, elle est venue me voir… autant elle vient me reprocher de lui être tombé dessus. Elle à du enfin comprendre que j’étais différent. Pourvut qu’elle ne me dise pas trop de chose méchante… mais là de toutes façon, elle m’a eut, je ne peux plus fuir.*

Puis, la jeune fille s’avança jusqu’à être à 1 m de l’étudiant calmement. Elle avait un visage radieux et une démarche calme et non hostile. Puis, elle entama la conversation.

"Euh rebonjour on a pas fait les présentations je suis Haruka, Haruka Kante, ravie de te connaître, je viens tout juste de m'inscrire à l'académie de konoha et j'attend que mes premiers cours commence, et toi je suppose que tu es genin a la vue de ton bandeau je m'en doute. "

*Ca veut dire quoi ??? Elle vient sans rien me faire… elle vient et veut parler avec moi, elle vient et me donne son nom… c’est quoi cette planète ou je suis. Que dois-je faire, ne rien dire où engager la conversation…Je ne sais quoi faire.*

Haruka fit ensuite un sourire au jeune étudiant comme pour lui montrer sa sympathie puis une chose arrêta son sourire et ce fut au moment où elle fixait Vegetaux dans les yeux. Le genin commençait à paniquer. Il avait des bouffées de chaleur et de la sueur se faisait sur son front. Haruka approcha son visage de celui de Vegetaux comme si elle paressait intrigué par quelque chose. Plus elle approchait plus le genin paniquait et se demandait ce qui allait se passer.

*Elle avait rien remarqué… et elle vient de voir mes yeux et de remarquer qu’ils sont plus que bizarre, je pensais qu’elle ne le remarquerait pas, non j’espérais qu’elle l’avait déjà remarqué mais là, que va t-il se passer… je ne veux même pas y penser.*

« OHHHHH La saloperie!!!!!! »

*Aille, s’ayait, je vais passer un sale quart d’heure… pourquoi est-ce que je suis si différent !!!*

« de vilain petit ramen qui est sur ton nez lol, attend je l'enléve, voila!! alors que peux tu me dire sur toi parle moi de ton parcours jusqu'a maintenant" »

Vegetaux écarquilla les yeux, il n’avait pas comprit tous ceux qui venaient de se passer. L’étudiante n’avait rien dit sur lui et avait été gentille en lui enlevant un peu de ramen de sur son nez. Puis, elle lui avait même demandé qui il était alors qu’il n’avait rien fait. Un petit sourire timide apparut sur le visage du genin. Il ne savait pas quoi faire mais de voir pour la première fois de sa vie une personne extérieure à sa famille le féliciter… Il en était heureux. Rien que pour l’effort et la gentillesse de Haruka, il se devait de répondre.

« Alors… je me nome… Vegetaux…H…y…û…g…a…Hyûga »

A ce moment là, Vegetaux regarda le regard et l’expression de Haruka mais rien d’hostile n’y apparut, même ; il y avait de la joie. L’étudiant n’y comprit rien mais il décida de poursuivre.

« Comme tu l’as si justement remarqué, je suis un tout nouveau genin de Konoha. Je suis né d’une maman super sympa et d’un papa qui est un juunin très expérimenté mais très sévère avec nous. J’ai un frère qui va avoir onze ans que j’adore… »

Sur ces paroles, les yeux de Vegetaux tournèrent vers le triste et devenirent luisant. On pouvait lire de la tristesse sur son visage. Il se remémorait la conversation avec Keiko.

*Je te sauverait petit frère, papa ne ferras pas ce qui veux de toi, je t’épaulerais jusqu’au bout, je te le promet… et tu sais que je ne reviens jamais sur mes paroles fréro.*

« Bon, passons sur ma vie car cela n’a pas beaucoup d’importance. Et toi, que peux-tu me dire sur toi ??? AU faite, pourquoi enfin… comment te dire cela… tu n ‘as pas eu …peur de moi ? Car en règle général, mes jeunes de ton âge me rejette à cause de… »

Puis, Vegetaux se tue ne voulant pas parler de ses yeux. Il attendait maintenant la réponse, les réponses de Haruka. Pendant qu’il attendait ses aroles, il reprit son ninja cola et rebut une ou deux gorgée.
Sachiko-sama
Sanin Perverse et Alcoolique
Messages : 90
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 0:47
Localisation : Konoha

Message par Sachiko-sama »

Aux dires de ses eleves qui n en avaient un peu rien a faire, Sachiko prit place au fond de la salle du restau. Elle avait fait un clin d oeil au serveur qui comprit hillico qu elle voulait sa bouteille habituelle de saké. Quelques minutes plus tard, elle commençait déjà a boire...


Shaka, excité, alla tout de suite voir le menu et commander ses ramen. Vegetaux en fit de meme.

* Ben ils me laissent toute seule. :cry: Ils m ont meme pas demandé ce que je voulais. :evil: *


Sachiko tourna la tete et vit Vegetaux tomber sur une fille
.


* Tiens, il a une bonne technique d approche celui là!!!*



Sachiko qui en était a la moitié de la bouteille avait les joues qui rosissaient. Elle qui voyait ses eleves absorbés par tout autre chose, Shaka par la bouffe et Vegetaux par une fille, voulut les rappeller a l ordre. Et oui, il falllait bien commencer la mission a un moment ou un autre!!!!


Alors elle cria :


" Shaka, vient bouffer a table tout de suite"

" Et Vegetaux, arrete de draguer et viens"



Les deux garçons étaient comme liquéfiés sur place!!! Aucun mot ne pouvait sortir de leur bouche. Tant qu'a Vegetaux il était devenu tout rouge.


Quand ils s 'asseyerent, Sachiko les regarda et ... éclata de rire.



"Désolée!!!! Mais il faut qu on parle de la mission car on part demain. Et j ai encore beaucoup a faire a Konoha avant de pouvoir mettre les voiles!!!"


* Oups, j y suis peut etre aller un peu fort.Ils ont pas l air très bien...urffff... quand ils auront mangé et ecouté la mission je pense qu ils seront completement motivés!*
Sachiko-sama, sanin de Konoha

Equipe 1 : Shaka Uchiha et Hyûga Vegetaux
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

***Bon ça arrive? j'aiiii faimmmmmmmm...[création instantanée d'un filet de bave et disparition dudit filet de manière tout aussi immédiate, faut être propre, on est dans un jeu convenable quand même]enfin bon..j'aurai pus touver une place plus mauvaise pour attendre...ehe eheheeeehh ... [air ahuri avec un nouveau filet de bave auto rétractable..]***

Le jeune uchiha escroc s'était en effet posé le long du comptoir, appuyé sur un renfoncement de celui-ci...Cela le faisait se baisser et amenait son regard à hauteur du début de pantalon de la plupart des demoiselles de la salle... Vous pouvez donc facilement imaginer le regard de notre jeune ami se balader dans toute la salle et suivre des yeux diverses jeunes et innocentes jeunes filles avec de grands yeux de satyre! Jeune voyou!

***eh oh! ça va hein! c'est de la pure curiosité scientifique! et puis faut bien passer le temps en attendant que la bouffe arrive...***

Il continuait donc son observation scientifique lorsqu'il remarqua terre un bouquin. encore emballé dans la cellopphane du marchand de journaux...Tout rose, avec deux personnages se courant aprés et un grand cercle rouge barré d'un trait...
Regard à droiten regard à gauche, personne ne semble s'intéresser à ce livre abandonné là, gisant, sans doute un chef d'oeuvre de la littératue moderne en plus, ça serait dommage de le laisser se faire piétiner, hein, personne regarde en plus, hop, discret, rapide et dans le sac^^.

***Au passage, c'est quoi le titre? para...para...Para para paradise?connais pas...sans doute un truc sur dieu et les anges...j'aurai p'tet du le laisser là où il était, surtout si c'est un bouquin de religion..erf enfin on verra. Bon, ils...***

"..arrivent ces ramen? uups :oops: "

Léger rosissement des joues du Genin escroc.

***Arf j'en ai tellement faim que je pense a voix haute voix...[gruiiiirk] même mon ventre se plaint...j'aaiii faiiiiiimmmmm! Et Vegetaux qu'est-ce qu'il fout? [regarde un peu partout...]***

Il crut tout d'abord qu'il était retourné avec Sachiko-sensei, puis constata que celle-ci était seule à sa table (et qu'elle lançait des regards amoureux à sa bouteille de sake...). Puis il repéra enfin le légume sus-cité, en pleine approche tactique d'une jeune fille visiblement bien disposé à son égard...

***et bah y s'enmerde pas :lol: on est même pas là depuis 5 minutes qu'il à déja repéré une jeune fille...je pourrai aller leur faire un grand "BONJOUR!" et m'incruster juste pour faire ch/*#% mon monde mais là c'est la pause...n'aiii faaimmmmmm!***

Il allait re-réclammer ses plats quand il entendit soudain une voix féminine et assez agacée crier son nom à travers le restaurant

" Shaka, vient bouffer a table tout de suite"

***Gné?***

Suivi d'une autre invective à l'adresse de son coéquipier cette fois-ci

" Et Vegetaux, arrete de draguer et viens"

Légère déglutition du mini escroc au pupilles potentillements rouges.

***Oups...elle à pas l'air de trés bonne humeur..bon je vais me dépécher moi, j'récupère ma bouffe et j'y vais.***

Il se retourna vers le comptoir et avisa la jeune et kawaî serveuse qu'il avait abordé tout à l'heure.

"Excusez-moi, les plats que j'ai commandé tout à l'heure sont-ils prèt?"

"euh...pas exactement^^"...c'est qu'il y en a beaucoup, vous savez... mais on vous apporte cela dans quelques instants...ah oui, la bouteille de sake pour Sachiko-sama. Tenez^^."

***Nani? Oo? ENCORE du sake?!***

Le genin eu un mouvement de recul et commença une phrase du genre"Mais elle à déja une bouteille l'alc...", mais la serveuse lui mit la bouteille dans la main et retourna à ses occupations (à savoir l'un des multiples bols de nouilles de la commande de Shaka). il se retrouva donc avec la bouteille d'alcool en main, perdu, seul dans la foule (violons et éclairage à la tragique, genre le même que sur Cosette dans les misérables...

***J'vais quand même pas lui donner la bouteille...elle doit déjà s'être descendu la moitié de l'autre...je veux pas qu'elle nous fasse faire des missions avec un pivert monstrueux, moi...bon tant pis... aprés tout c'est une adulte, elle doit savoir s'arréter...***

Il faisait ces reflexions tout en s'approchant de la table, quand arrivé à trois mètre de celle-ci, il constata qu'il n'y avait en fait que peu de chance que les deux bouteilles finissent intactes...

***oula...OULA! réagir vite! [mode radar: on] détection d'un pied tendu dépassant d'une table[mode radar: off] [mode plantage: on] impact dans 5...4...3...2...1...impact!***

En gros, en quelques secondes, et aprés un surchauffement des méninges, Shaka venait de:

-1°conclure que la bouteille qu'il portait serait celle de trop pour sa sensei...
-2°chercher un moyen de faire disparaître ladite bouteille rapidemment et sans s'attirer les foudre de sa sensei...
-3°trouver ce moyen...
-4°foncer délibéremment mais de manière nonchalante et avec style dans une jambe tendue par un client...
-5° se rattraper de justesse mais ("oh! zut!") en échappant la bouteille qui se fracasse en p'tit morceau sur le sol...
-6° prendre un air désolé et innocent en se dirigeant vers sa table où sa sensei l'attendait en regardant d'un air dépité les tessons de bouteilles par terre...

Il s'assit san faire d'histoire,attendant que Vegetaux revienne aprés avoir sans doute prit l'adresse de sa jeune conquète, ce qu'il fit assez rapidemment. Ils étaient tout les deux assis face à leur sensei, autour d'une table ronde assez grande (et heureusement, au vu de toute la boustifailel qui allait s'amener...). Cette dernière les regarda d'un air bizarre, puis se mit à éclater de rire. Shaka jeta un petit regard à Vegetaux, mais resta silencieux.

***Elle à trop bu ou quoi Oo? elle pète un cable, ça y est, je le savais, ils nous ont refilé une alcoolique, elle va nous faire boire jusqu'a plus soif, puis elle nous vendra à des trafiquant de pupilles pour pouvoir coninuer à boire! veut partir d'ici!é___è***

Il fut toutefois interrompu dans sa recherche d'une issue proche (et individuelle, il enverrai du secours à Vegetaux une fois sorti..plus tard...au bout d'un moment..si il en trouvait...XD) par la voix de sa sensei qui malgré la bouteille entamé semblait encore largement valide...

"Désolée!!!! Mais il faut qu on parle de la mission car on part demain. Et j ai encore beaucoup a faire a Konoha avant de pouvoir mettre les voiles!!!"

"Euh..okay,sensei, vous fachez pas, on prenez juste nos commande...et si vous nous disiez à quoi elle va ressembler cette mission, le temps que mes [chiffre censuré] bols arrivent? ça va mettre un peu de temps je pense^^ [guette quand même du coin de l'oeuil]"
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Yukimi katsuo

Message par Yukimi katsuo »

:) * tiens je mangerais bien un petit quelque chose, moi!!!*

:? " heu.... bonjour des râmens au poulet s'il vous plaît!!!"
Avatar de l’utilisateur
San'Zoku Hakai
Jûnin-Ne l'attendez pas, il dort encore!
Messages : 506
Inscription : lun. 06 juin 2005, 19:56
Localisation : Dans son lit! :O
Contact :

Message par San'Zoku Hakai »

Tiens que tant que t'es pas accepté, tu post nul part a part les présentation et le hors Rp. ^^

//Autorisation de suppr ce message une fois que le destinataire l'a lu// :super:
San'Zoku Hakai, Chunin de Suna
L'arbre de ma famille est mort et mes racines depuis longtemps disparues.
Mieux vaut dormir que courrir
J'ai trop la classe!!!
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

hrp : Katsuo : va lir ele règlement... tu n'est pas encore accepté... tu ne peux pas poster ici...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »