Magasin de vêtements

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Haeru entra dans le magasin en tirant Kiaoshi.

"Allleeeez entre fait pas le difficile >___< c'est juste pour te chercher des vêtements >_< "
Le magasin était en fait une petite boutique, un côté pour les hommes, et l'autre pour les femmes, avec au fond trois cabines d'essayages, et le comptoir sur la gauche.

"Allez tu pourrais y mettre du tien >___< "

Haeru passait entre les rayons, prenant T shirts, pulls chemises, pantalon... Au grand soulagement de Kiaoshi (et aussi à sa grande surprise) les habits choisis restaient dans les tons noir et bordeaux.

"Bon, allez, tu essais tout ça >_< "
* Y va bien trouver un truc qui lui plait là dedans... *

Kiaoshi se retrouvait avec plein de vêtements la petite cabine avec pour seule ouverture celle de sortie devant laquelle Haeru se trouvait, rideau fermé.
Avatar de l’utilisateur
Ajite
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : jeu. 17 févr. 2005, 18:44
Contact :

Message par Ajite »

Ajite rentra dans le magasin, il vit Haeru sensei (la jolie sensei) devant un cabine. Un air malicieux apparu sur le visage d’Ajite le roi des baka, qu’allais t-il faire ? Ajite est très attiré par la jolie sensei depuis un mystérieuse chute ^^ celle-ci doit le trouver un peu jeune a son goût mais Ajite lui préfère les femme mures.

*Sensei Haeru je vous aiiiimeeeeee, vous êtes vraiment trop sexy ^^, a la la ce veinard de Kiaoshi a toujours les bon plans, mais cette fois il me gênera pas*

Ajite était tout excité, il trépignait de joie à l’idée d’un tête a tête avec la jolie sensei. Ce qui est rare pour un prof c’est d’être beau et sympas à regarder.

* Kiaoshi il est cool mais pas top physiquement, alors que Haeru chan déchire tout. *

« Haeru sensei, salut. Vous allez bien, que faîtes vous ? »

La sensei se retourna vers Ajite, celui-ci fis comme si il allais tomber et poussa une grande dose de chakra dans ses jambres (comme a l’entraînement). Ajite fut projeté dans les bras de Haeru sensei, et rentrèrent tout deux dans la cabine de Kiaoshi qui visiblement essayais d’enlever son pantalon, Ajite lui été collé bouche contre bouche à Haeru sensei, il n’avais pas l’air de vouloir la lâcher qu’allait-il se passer ^^ ?

*Troooooooop cooool, haha je l’ai eu mon baiser*
Chousho Ikioi,Etudiant de Konoha
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Kiaoshi était tiré, tel un sac à patate vers le magazin. Une fois à l'intérieur Haeru prit plusieur vétements pour les donner à Kiaoshi qui devait maintenant les essayer...

*Elle est folle ! Je changerais jamais mes vétements !!!*

"Haeru-senseiiiiii :( Mais pourquoi vous obstinez-vous à me changer ?! J'ai entraînement à suivre, des élèves à surveiller, et j'ai un truc sur le feu qui sonne à la porte..." Ses expretion s'embrouillait, il voulait partir d'ici !

*C'est pas possible je fais quoi moi :(*

Il était rentré de force dans la cabine, la sensei ne l'écouterait pas, dans un long soupire il analysa la situation.

*Bon, je met ce qu'elle veut, je me tire et je me change et voila...
Ralalaaaa quel temps perdu...*


Kiaoshi défaisait à contre coeur son pantalon pour en mettre un plus moche...

*C'est même pas un pantalon au style de Konoha... beurk...*

Puis soudain sans comprendre ce qui se passait, on lui sauta dessus ! C'était Ajite et la sensei qui étaient bouche contre bouche !

*Oo Mais qu'est qu'il fait là lui !*

Un peu géné Kiaoshi renfila comme il le pouvait, son pantalon, mais il était maintenant assi à terre, écraser par le couple ventousé...

"Heyyy mais qu'est que vous faîteuuuu ! ?"

Sûrement qu'il n'eut jamais autant envie de partir d'un endroit qu'aujourd'hui...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

"Haeru sensei, salut. Vous allez bien, que faîtes vous ? "
* Qu'est ce qu'il fait là Oo ? Il veut peut être assister au relooking ... *

Haeru se fit violemment percuter par Ajite, fut projetée dans la cabine de Kioashi et s'effondra sur celui ci.

* ARRRGLLLL pourquoi ça arrive qu'a moi ce genre de truuuuc *
Trcu collant sur la bouche : Ajite
*Mais qu'est ce qu'il faiiiiit ??? Oo *
Haeru donna un gros coup de pied dans Ajite pour le repousser, puis se releva.

"C'est un lieu public ici !!!!!!
Bon heu... Kiaoshi heu… continu d'essayer ^-^" petit problème de gestion de chakra ^-^"
"

Haeru referma le rideau, puis se tourna vers Ajite.
"Explications >___< t'es censé t'entraîner ou te reposer >__<, pas faire peur à Kiaoshi >___<"
Haeru se tourna ensuite evrs la vendeuse qui regardait la scène avec des yeux comme ça : O___O
"Et tu t'excusera aurpsè de la dame... en l'aidant à ranger et à réparer... "
Dernière modification par Haeru Mikomi le lun. 21 févr. 2005, 23:34, modifié 1 fois.
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Haeru s'occupa de Ajite...

*Super super... J'aurais besoin d'une excuse... N'importe quoi... Arf j'ai pas d'idées.*

"Vous êtes vraiement sûr de vouloir me relooker :( ..."

Kiaoshi avait préparé un super texte, mais rien ne sortait... Il allait devoir se changer.
Ce qu'il fit assé rapidement, il avait une chemise noir et un pantalon classique... Il perdait tout son charme et était habillé comme tout le monde...

"C'est moooche ! Veux ma cape moi ! Haeru-sensei :( "

Il attendait les réactions de celle ci...
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

Shinkato entra dans un magasin de vêtements après avoir erré dans le centre ville, en quête de quelque chose à faire après avoir loupé son premier cours à l'académie ...

* Mais qu'est ce que ... *

Il était à peine arrivé qu'un jeune garçon venait s'écraser pas loin de lui, expulsé par une femme d'une vingtaine d'années qui essayait de rassurer un jeune homme qui gémissait en s'agrippant à un pantalon tout laid :twisted:.

Puis, Shinkato entendit juste la fin d'une phrase :
" ma cape moi ! Haeru-sensei "
* Hein ? Haeru-sensei ? *

Shinkato se dissimula derrière un rayon de chemises affreuses pour espioner ces deux là ...
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Mai entra dans le magasin....
Elle avit attendu 5 miutes et, voyant qu'Haeru sensei n'état pas chez elle, Mai avait décidé de continuer son shopping.
Elle rentra dans le magasin et regarda une jolie robe qui lui plaisait lorsqu'elle entendit: Badaboum!

Elle se retourna et vit, o stupeur!, Ajite qui s'ecrabouillait sur Haeru sensei, la bouche contre sa bouche, l'air jubilatoire, tandis que Kiaoshi sensei, relooké de la tête au pied, se faisait projeté au fond de sa cabine d'essayage...

*Ajite!!!!! Mais de qui se moque t'il ce pervers! Ma foi il est pire que Shinfei sensei O___O *

Haeru parraissait passablement énervé, surtout parce que c'était un lieu public, semblait-il.

Mai se frotta les yeux t s'interressa à Kiaoshi sensei.
*Il est beaucoup mieux comme ça!!! En plus le bordeau et le noir lui vont très bien.*

Mai se retourna et vis un étudiant qui épiait la scène.
*Un nouveau sans doute, pas très discret!*

Puis elle s'approcha d'Haeru sensei
"Bonjour! Je suis justment passée chez vous mais vous n'y étiez pas...."
Avatar de l’utilisateur
Ajite
Etudiant(e)
Messages : 41
Inscription : jeu. 17 févr. 2005, 18:44
Contact :

Message par Ajite »

Le couple ventousé, euuh disons eut un petit problème la sensei Haeru peut être un peux trop contente ne pu pas exprimer ça joie comme une femme normale. En effet dans un élan de joie extrême elle donna un coup de pied un peu fort a Ajite qui décolla dans les airs (soupir) , a les femmes de nos jours…… Haeru plaisait de plus en plus a Ajite il voyait bien quelle été toute confuse du au jeune Age de Ajite, apparemment ce baiser ne la laissait pas indifférente ce n’étais que pour ne pas faire tache devant Kiaoshi sensei , quelle a été si directe. a l’amour c’est compliqué...

*bon récapitulons, Tentatives d'Embrasser Haeru 2 fois. Embrasser Haeru 1 fois. Voler dans les airs 1 fois. C’est pas mal ^^*

Ajite 2éme nindo sortir avec Haeru sensei, chance zéro%, motivation 100%. Puis la sensei dit a Ajite d’un ton un peu confus elle devais se demander si elle avais bien fais de le jeter comme ça ou aurait t-elle du lui avouer son amour

"C'est un lieu public ici !!!!!!"

Puis toujours confuse elle dit a Kaoshi qui été visiblement au bord de la dépression

"Bon heu... Kiaoshi heu… continu d'essayer ^-^" petit problème de gestion de chakra ^-^" "

Elle alla voir de suite Ajite, eh oui quoi quelle dise elle lui fonce dessus comme quoi l’amour fais mal enfin plus a Ajite qu’a Haeru aimer est il un sentiment a sens unique apparemment la sensei le concevais comme ça, elle l’aimait beaucoup même un peu trop. Ajite aurais voulu lui montrer autant d’affection mais il n’avais pas les moyens actuel .puis Haeru comme pour lui montrer une dernière preuve d’amour lui cria dessus (c’est plus de l’amour c’est de la rage ^^)

"Explications >___< t'es censé t'entraîner ou te reposer >__<, pas faire peur à Kiaoshi >___<,Et tu t'excusera aurpsè de la dame... en l'aidant à ranger et à réparer... "

Ajite se leva avec un peu de mal il faut dire que la sensei n’y ai pas aller de main morte enfin pour être plus précis de pieds ^^ c’est bien connu qui aime bien châtie bien, Ajite confus lui aussi par autant d’amour se leva et déclara a sa sensei que c’étais une nouvelle techniques qu’il avais mis au point

« Euuuuu, (rire) mais c’est pour mon entraînement sensei j’ai inventé une nouvelle techniques dakiau no jutsu »
(ps dakiau = étreindre / embrasser enfin je crois ^^)

*Euuuuuuu pourquoi j’ai dit ça ?, a je suis mal*

Ajite couru aider la vendeuse mais en route il croisa un jeune homme en train d’espionner la scène, Ajite eu une idée brillante pour échapper a la colère enfin l’amour un peu trop imposant de Haeru…

« Sensei y a un pervers qui vous observe, il a de la bave au lèvre »

Ajite le roi des baka ^^ profite de toute situation.
Dernière modification par Ajite le mar. 22 févr. 2005, 16:52, modifié 1 fois.
Chousho Ikioi,Etudiant de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Murasaki Shinkato
Mini chûnin
Messages : 489
Inscription : dim. 20 févr. 2005, 3:52

Message par Murasaki Shinkato »

* Héhé, personne ne m'a repéré, je suis le meilleur ! 8) *

Une jeune fille s'approcha de celle qui semblait être Haeru-sensei.

"Bonjour! Je suis justment passée chez vous mais vous n'y étiez pas...."

"Oui, un instant Mai s’il te plait, d’ailleurs, au lieu de discuter tu devrais te reposer."

Ensuite, la jeune femme s'adressa au garçon qui avait effectué un atterissage difficile ...

"Une nouvelle technique hein hum… tu ferais mieux de te reposer, avec le chakra que tu as dépensé à l’entraînement… mais de toutes façon maintenant tu vas aider à ranger."

Une goute de sueur coula sur la tempe de Shinkato quand Ajite reprit :

"Sensei y a un pervers qui vous observe, il a de la bave au lèvres"

Sans trop comprendre comment, Shinkato s'écrasa en dehors de la boutique après que la sensei lui ai foncé dessus ... elle ajouta à son intention :

"Et qu’on te reprenne plus à espionner comme ça, faut vraiment tomber bas pour s’abaisser à ce genre de pratique."

* Ok ... c'était une TRES mauvaise idée ... *

Après s'être littéralement écorché le dos sur le pavé par celle qui était probablement un de ses sensei, Shinkato comprit les bienfaits de la comptabilité et de la vie de marchand. Il déguerpit en vitesse et chercha un endroit moins dangereux ...

[Hrp : Désolé, c'était pas le but de perturber votre rp :?. Je comprends que ça soit frustrant. J'ai pas beaucoup d'expérience dans les rpgs par forum donc il m'arrive de faire des erreurs ... la réaction est plutôt dure mais je suppose que c'est comme ça qu'on apprend. Je vous laisse à votre shopping. Encore désolé ...]
Dernière modification par Murasaki Shinkato le mer. 23 févr. 2005, 13:34, modifié 3 fois.
Murasaki Shinkato, chuunin à la croissance contrariée de Konoha no Kuni.
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Hrp : bon…. A par pour Kiaoshi et pour Ajite, je vais vous demander à tous une raison VALABLE pour être ici. Et je veux pas de « comme par hasard » blablabla. Ni que votre eprso à eu une envie subite d’aller dans cette boutique qui je précise est une PETITE boutique, ok ? parce que là on se croirait dans un supermarché. Je vire vos perso en rp, y ont pas intérêt à revenir. L’entraînement a été fatigant, ils feraient mieux de se reposer ou de s’entraîner ou de faire ce qu’il leur plait. Mais l’excuse du ça me passe par la tête de me balader par là… NON. C’est pas parce que vos sensei font un truc que vous devez être collés à eux. C’est en plus hyper énervant et frustrant pour les gens qui veulent rp.
Ensuite, Migasu, tu lis le post d’Ajite… vu que ça ne correspond pas, je ne tiens pas compte de ton post. Je veux bien croire que tu es posté en même temps et que donc tu n’es pas pus faire un post en répondant mais, y’a une touche éditer. Alors s’il te plait, refait ton post en fonction de ce que j’aurais aussi dit dans le mien.


Haeru en voyant tout le monde débarquer dans la PETITE boutique commença visiblement à s’énerver…
Elle jeta un pantalon ample, noir, pratique pour bouger et esthétique à Kiaoshi.
« Pour aller avec ta chemise, discute pas et met le.»
Haeru renvoya Kiaoshi dans la cabine d’essayage avant que celui si n’ait eu le temps de dire quelque chose.
Elle se tourna ensuite evrs les autres, points sur les hanches

"Bonjour! Je suis justement passée chez vous mais vous n'y étiez pas... "
« Oui, un instant Mai s’il te plait, d’ailleurs, au lieu de discuter tu devrais te reposer.
Si tu tiens tant que ça à aller chez moi, tient.
»
Haeru envoya des clés à Mai
« Je te fais confiance… ce sont les clés de chez moi, tu peux m’y attendre et préparer un thé pour toi et pour moi. »
Haeru jetta un regard à mai genre : t’as intérêt à ce que je puisse te faire confiance.
* Ne pas craquer, ne pas craquer… *
Haeru fit un énorme sourire à Mai
* Victoire… *

Elle se retourna ensuite vers Ajite.

« Une nouvelle technique hein hum… tu ferais mieux de te reposer, avec le chakra que tu as dépensé à l’entraînement… mais de toutes façon maintenant tu vas aider à ranger. »
Haeru montre les habits tombés par terre »
* cool, j’ai pas craqué… *

« Sensei y a un pervers qui vous observe, il a de la bave au lèvres »

* Je craque… *

Haeru pris Shinkato par le col et l’envoya valser dehors.

« Et qu’on te reprenne plus à espionner comme ça, faut vraiment tomber bas pour s’abaisser à ce genre de pratique. »

* Bon, calme maintenant… *

Haeru alla s’adosser s’excuser auprès de la vendeuse, surveillant Ajite en même temps.
* Je l'aurais peut être mieux pris dans un autres endroit... faire les clowns dans une boutique... les étudiants n'ont vraiment rien dans la tête... *
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Sans POUVOIR discuter, Kiaoshi rentrait dans la cabine, et enfilait maintenant un pantalon noir. Il était presque triste, puis il entendait sa collègue engeuler les autres.

*Bon je crois que j'ai de la chance moi enfaîte, vais pas me plaindre...*

Après avoir fini d'enfiler son pantalon, il se regardait dans le mirroire.

"C'est moche... c'est moche... c'est... OUAAA C'EST SUPER !!!"

Il venait enfin d'ouvrir les yeux sur ses vétements, ils étaient plutôt cool, mais pour Kiaoshi il manquait quelque chose, il attrapa sa cape et l'enfila.

*Oua, la classe avec ça !*

Mais il sentit comme des ondes négative...

*Oula... Je crois que Haeru-sensei n'apréci pas trop... bon, voyons voir, avec quoi je pourais me trimbaler ?!*

Kiaoshi se dépécha de jeter par dessus la cabine, sa cape, pour prouver qu'il ne l'essayait même pas ^^

Puis il en sortit, Haeru l'observait un petit moment, mais Kiaoshi avait la tête ailleurs, il regardait un peu partout dans les rayons, il manquait quelque chose à mettre sur lui...

"J'ai trouvé !!!"

Kiaoshi se précipita sur un rayon, faisant un grand courant d'air sur Haeru-sensei et Ajite qui lui montrait ses fesses, il rangeait des affaires qui étaient au sol, bien sûr.

Kiaoshi décrocha un manteau, il était long et noir. Il l'enfila rapidement et attacha les trois bouton du haut.
On pouvait encore voir sa super-chemise, et son supra-pantalon. Avec un manteau qui lui décendait presque jusqu'au talon /HRP un peu à la Néo, de Matrix ^^ /

"Ouwaaa, et comme ça Sensei ?!!"

*Si elle aime pas... je m'en fiche muhahaha*
Mai Chaguan

Message par Mai Chaguan »

Haeru en voyant tout le monde débarquer dans la PETITE boutique commença visiblement à s’énerver…

Mai qui venait de s'avancer vers elle s'inquiéta un peu....
*Oops c'était peut-être pas le moment... Finallement je crois que je vais rentrer...*

Mais Haeru repondit:
« Oui, un instant Mai s’il te plait, d’ailleurs, au lieu de discuter tu devrais te reposer.
Si tu tiens tant que ça à aller chez moi, tient.
»

Haeru envoya des clés à Mai
« Je te fais confiance… ce sont les clés de chez moi, tu peux m’y attendre et préparer un thé pour toi et pour moi. »
Haeru jetta un regard à mai genre : t’as intérêt à ce que je puisse te faire confiance.

Haeru fit un énorme sourire à Mai

Mais Mai sentit que c'était forcé et que, en fait, sa sensei était sur le point d'exploser.

Elle s'eclipsa donc en vitesse et entendit juste le "nouveau camouflé" se faire hurler dessus pendant qu'elle sortait de la boutique surbondée.


*Ah mince! J'ai même pas acheté ma robe!!! Tant pis ça sera pour un autre jour...
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

Haeru regarda un peu Kiaoshi.
"Hum... non, la chemise va pas avec le pantalon, met plutôt ça. "

Haeru tendit à Kiaoshi un T shirt rouge foncé long et ample, sans manches, ainsi qu'un pantalon noir, genre jeans, pas serré mais pas large non plus, permettant de bien bouger sans être gêné sans pour autant que ça créé des courants d'airs.

"Tient, si ça te plait tant que ça les capes... mais interdiction de s'enrouler dedans, c'est pas une couverture ! "
Haeru ajouta sur le tas de vêtements une cape drapée (une cape drapée étant une cape dont le col est comme drapé.)
"Vas enfiler ça. "

hrp : une fois que tu auras enfilé le t shirt (et tu vas l'enfiler hein hum ?), tu constateras que sa tombe très bien sur les hanches.
Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

Kiaoshi était très heureux de sa nouvelle tenue, mais un non, catégorique, cassa son moral...

*CHLKLKBLDBL !!! Jamais contente, bon bon, je vais essayer son truc.*

"Bon, Okay ! Je range ça..."

Ensuite il allait enfiler les nouveaux vétements que Haeru-sensei venait de lui donner. Tout allait pour le mieux, il était très bien comme ça, mais allait-il aimer ?

"C'est pas un peu trop larg... !"

Il venait de finir d'ajuster son vétement ! Tout était parfait !
Soudain il sortit de la cabine, ses yeux brillait, il avait des larmes dans les yeux.

"H A E R U-sensei ! Vous êtes génial ! Regardez moi, hihi, j'en connais une qui va être contente"

Très fière de lui il montrait son nouveaux style, mais à son gout, Haeru sensei, métait du temps à répondre, c'était louche.

*Si elle est pas contente, je crame le magazin, muhahahaha :evil: *
Haeru Mikomi

Message par Haeru Mikomi »

"H A E R U-sensei ! Vous êtes génial ! Regardez moi, hihi, j'en connais une qui va être contente "

"Je sais que je suis géniale :p:p. Pour tes anciens vêtements... on pourras faire nu feu de joi ^___^ et tu en rachetras d'autres... "

* O__O c'est fout comme y peut être sexy quand il est habillé correctement *

"C'est supeeer ^_____^ c'est parfaiiit ^____^, va payer en caisse, ensuite on va chez moi, Mai attend et faut que je te fasse une autre coupe... la tienne est horrible à voire :p "

Haeru alla attendre Kioashi à la sortie de la boutique.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »