Magasin de vêtements

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Kiaoshi

Message par Kiaoshi »

"Je sais que je suis géniale :p:p. Pour tes anciens vêtements... on pourras faire nu feu de joi ^___^ et tu en rachetras d'autres... "

*Un feu, elle est fo... Ouai pourquoi pas :D*

"C'est supeeer ^_____^ c'est parfaiiit ^____^, va payer en caisse, ensuite on va chez moi, Mai attend et faut que je te fasse une autre coupe... la tienne est horrible à voire :p "

*Ouai, bon j'espère que ça vaut pas trop chère non plus hein ^^...
QUOIIIII ! O_o ! Ma coifure !!! Bon bah, pourquoi pas...*


Kiaoshi se faisait-il hypnotiser ?! Ou alors commençait-il à aprécier la belle Haeru :) ?!

Arrivé à la caisse, il déposa ses affaire, la caissière fit un signe pour montrer quelque chose derrière lui.
Il se retourna et vit un tee-shirt completement déchiré...

"J'ai compris >_< :evil: Je le pays aussi. (soupire)"

Kiaoshi hurla des milliers d'insultes dans sa tête, et imagina un Jutsu de torture pour les B-A-K-A...
Enfin après avoir dégonflé ses veines qui ressortaient de sa tête, et avoir vidé son porte-monei, il rejoignait sa nouvelle ami dans les rues.

"Je vous suis Haeru-sensei ^^ Mais n'en faite pas trop hein :p"
Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Peu de temps aprés l'incident avec le vendeur de Ghai...

Shaka avait eu beau renouveler sa garde-robe assez récemment, il usait les vétements à vitesse grand V, et se retrouvait dans l'obligation onéreuse de compléter son placard à vétement, au moins par des tenues un peu plus solides...

***La dernière fois, c'était joli, mais mon dieu que c'était cher...j'aurai pas cru que les vétements étrangers coutait tellement. J'me suis privé d'au mois une bonne centaine de bols de ramen royal, celui avec lequel ils offrent une petite rasade de sake...'fin bref [essuie la bave qui commençait à couler de ses lèvres à l'évocation de ce plat divin], fautdrait une boutique qui propose des fringues d'occasion, de la seconde main...Il doivent bien avoir ça dans le coin...suffit de chercher.***

En chemin, et aprés s'être dissimulé derrière une statue boudhique ridicule au passage d'un aubergiste passablement ruiné du fait de la destruction de son échoppe, portant à la ceinture un grand couteau de cuisinier et cherchant avec des yeux d'assassin le responsable de l'explosion des piliers de soutainement de sa boutique, il tomba presque par hasard sur une boutique de vétements, présentant un écritaux fait à la peinture noire et à la hate:
Vente de vétements, neufs et anciens!
Petit prix, et occasions sensationelles!...
Le genin escroc ne lut que la deuxième ligne, concernant une substantielle économie sur le prix de sa garde robe, fit un virage à 90° qui l'amena a marcher droit vers l'entrée du magasin.

***Dépenser...moiins...Dépenser...moiins...[état de transe, proche du somnabulisme]...dois bien y avoir deux trois vétements pas trop trop moce et à bon prix la-dedans...***

Il se dirigea vers une pile...euh,un tas...enfin un foutoir de vétements ammoncelés les uns sur les autres, tout confondus. Parmis les pantalons, tee-shirts, petites culottes, chapeaux, son regard s'arréta sur une vielle cape un peu usé mais qui avait l'air solide, et sur une tenue de voyage noire.

***La cape est un peu longue mais je leur demanderai de faire un ourlet...et la tenue de voyage, c'est pile ma taille. J'éspère que c'est pas trop cher, vu l'état actuel de mes finances...hors de question que je me prive de bouffe, j'ai déja dynamité un de mes principaux fournisseurs hier :X***

Il se retourna vers la caissière, qui semblait passablemetn absorbé dans un magasine people sur la couverture duquel on voyait deux célèbres shinobis convoler en juste noces. Il lui fit un petit signe pour attirer son attention et celle-ci redressa la tète d'un air distrait.

"HHMMné? qu'est-ce que je peux faire pour vous, jeune homme?"

***elle est dans les vapes ou quoi? on dirait qu'elles vient de se fumer une pipe de narcotique puissant...***

Il dégagea la cape du tas de frusque et la montra à la vendeuse.

"Ca coute combien, c'te truc?"

La vendeuse fut soudain prise de tremblements spasmodique, comme si Shaka avait brandit un petit portrait de Haeru, la fameuse faucheuse de Chunin novices juste sous son nez, alors qu'il ne s'agissait en fait que d'une innocente (et passablement usée) cape.

***Elle à pété un cable ou quoi? ça doit lui rapeller des mauvais souvenir...c'est marrant j'vais lui rapprocher la cape XD***

Il eut un petit sourire sadique, à la mode de Shu et s'approcha en tenant la cape devant lui.

"Quelque chose ne va pas? Elle coute si cher que ça? [sourire intérieur encore plus sadique que celui qui se peignait sur sa tète ]"

La vendeuse tendit les mains devant elle et se mit à crier:

"Prenez là! Prenez tout ce que vous voulez mais faites sortir cette maudite cape de chez moi! J'veux surtout pas que l'autre dingue et la fille psychopate qui le trainait revienne!...eeet la marmaille qui les avez suivi! m'ont bousillé la moitié de mon stock et z'ont fait fuire les clients! PARTEZ!"

Pour plus de clarté dans ses propos, elle décrocha l'extincteur accroché derrière elle et commença à arroser la boutique de mousse blance en faisant de grand gestes et en ouvrant des yeux de possédés.

"AAAARRRRHHHHH!!!!PAAAARRRRTEEEZZZZ!!!IAAAARRRHHH!!!!"

Shaka évita autant qu'il le put les jets de moussse, embraque la cape, la tenue de voyage et deux ou trois tee-shirts neufs au passage, et sorti avant que la boutique ne soit transformé en une énorme piscine de mousse avec quelques vétements surnageants du massacre. Il regarda un instant la...catastrophe.

***Bon...pas mauvaise affaire, même si il faudra sans doute rétrécir un p'tit peu la cape, mais bon...tout ça ggratos, ça compense pour les dépense de la dernière fois ...Bon, j'me barre,avant qu'on me pose des questions sur ce que j'ai dans les mains.***

Il reagrda autour de lui, puis sauta sur le toi de l'immeuble en face de la boutique, et s'enfuit par les toits. A bientôt pour de nouvelles aventures du Genin escroc!
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »