Il y a des choses qui n'ont pas de prix...

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Uchiha Shaka
Le Chûnin Escroc
Messages : 428
Inscription : sam. 26 févr. 2005, 14:45
Localisation : Au pied de mon arbre, je vivais heureux...
Contact :

Message par Uchiha Shaka »

Pour tout le reste, je les vends pour une somme modique si vous ne me demandez pas d'où je les sors \o/




Devant un magasin de confiserie, peu aprés la sortie des classes, à l'heure ou les parents accompagnent leurs charmant et délicats bambins...

"Maman! Maman! regarde comme il a l'air malade et bizarre le garçon! Dit! Dit!"

La bète engeance mal élevée et fort peu au fait des dures réalités de la vies (*** ...mériterai d'être accroché à un platane par les couches culottes...***) accorda ses actes et son discours et pointa alors du doigt un jeune garçon qui si il était sans doute un peu débraillé et un rien poussiéreux, n'en restait pas moins un modèle de classe et d'élégance à toute épreuve, et d'une allure presque aristocratique qui ...


"Allez dépèche toi mon chéri, ce n'est pas poli de montrer les clochards miteux du doigt..."


... bon d'accord.

Le jeune homme le jugement un peu hatif de cette maman poule buveuse d'eau, et se dirigea vers une petite fontaine pour se débarbouiller. Déja, à la porte du village, on l'avait pris pour un clodo venu chercher a manger dans le village, et il s'était fait poursuivre par un minuscule Chuunin à talonettes qui le poursuivait à coup de " Suiton! Quarchaire No Jutsu!" et de "EN TAULE LES MISEREUUUUUX!". Il n'avait réussi à s'échapper que par miracle et grâce à la petite taille de son poursuivant.

*** Il doit avoir un complexe quelque part et essaye de le compenser...bof...ceci dit qu'est-ce qu'ils ont tous...L'est un peu élimé, mon habit... mais il me va encore bien, si j'enlève la poussière, la boue, la suie, l'eau, les taches et que je recous les 457 trous. ***


Alors que le jeune Konohan finissait de laver sa tète, les passants le regardait avec un certain intérèt. Notamment l'armurier du coin. La silhouette lui rappelait vaguement quelqu'un, qu'il avait vu la dernière fois quelques mois auparavant...mais quand donc...

Le jeune homme redressa sa tète, et nettoya un bandeau de ninja dans la fontaine...

***un gamin...un ninja... qui m'évoque un danger...une grave crise de la moralité Konohane...***

Et là, son destin à basculé //HRP: enfin non, mais je trouvais classe de dire ça pour mon premier post depuis longtemps :lol: //. Le jeune Genin tourna lentement la tète, sentant qu'on l'observais. Ses yeux noirs rencontrèrent le regard ému du commerçant. Immédiatement, le courant passa. Il s'étaient reconnus muttuellement, avec émotion et tremblement de lèvre.

"C'pas possible...tu es revenu..."

"Oh mon dieu! Vous"


Un instant de silence. Roulement de tambour, de buisson, à bille.

"Tu es revenu... "


"Je peux vous expliquer! Ce n'est pas..."



"SHAKA UCHIHAAAAA! TU VA MOURIR! SALE PETITE CRAPULE! JE VAIS T'APPRENDRE À VENDRE DE L'ALCOOL À DE JEUNES ENFANTS! IMMONDE GENIN IMMORAL! "


***Et merde...***

[S'ensuit une trés longue poursuite, durant laquelle on a pu observer une deuxième intervention du Chuunin garde frontière à talonettes, une utilisation intensive par l'armurier de son stock sur le genin escroc en fuite, lequel du faire usage d'un arc récupéré en chemin...
Cliquez pour afficher le message:
[" Hey? comment tu l'a récupéré cet arc? :o " "Bah..y avait un type dans un trou, sur la route, qui appelait à l'aide...et son arc a coté du trou... alors j'ai pris l'arc et je suis parti\o/"]
Finalement, Shaka échappera à ses poursuivant... entre autre grace à une petite boule de fumée le suivant partout]

Aprés avoir dévasté la moitié de la rue marchande où il habitait, le jeune Uchiha qui venait tout juste de semer ses poursuivants (ceux-ci avaient fui quand il leur avait montré un poster d'Haoru). La petite boule de fumée vint se poser sur son épaule.

"T'es un tocard, man... trop stressé, pas cool ton village (de la feuille à rouler, en plus)..."

"Ecrase, steak à fourrure..."

"Nan, man...t'aurais au moins pu partager les recettes de cette vente d'alcool...Pas cool"


Le nuage se dispersa à la faveur d'un coup de vent, et on eu le temps d'entre apercevoir un écureuil de la taille d'une canette de Ghaïka, vétue d'un bob et d'un Sari noir jaune et vert, en train de fumer quelque chose à l'odeur épicée et qui faisait beaucoup de fumée.

"Ecrase, j'te dis, Tak, ou je t'empaille. Et rend moi le portefeuille du marchand, merci."


Il arracha le mince étui de cuir des papattes fuemeuse de l'écureuil compltéement stone, en sorti quelques ryos (***Pfff...encore un crève la dalle***) et se dirigea vers un distributeur de boisson, car il avait grand soif (et puis c'était pas vraiment lui qui payait, donc bon...). la vue des canettes de Ghaïka dans la machine lui rapella bien des souvenirs...

***'me demande ce que sont devenus les autres depuis que je me suis perdu [HRP : trés vraisemblablement, vous ne saurez jamais comment ,NA :p]... Doivent toujours être aussi bètes...surtout Sephy...***


[HRP: Da squirell strike back...à vous si le coeur vous en dit :) ]
Shaka Uchiwa,Chunin (Mouahaha) vaguement malhonnète de Konoha

Mouahaha ...
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »