Course en chariot dans l'Hopital

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Aoki avait surpris et arrêté Toki qui était en plein délire dans son chariot. Le chuunin avait l'air menaçant en apparence, mais lorsqu'il s'approcha de l'oreille de Toki pour lui lancer un défi, la petite peste accepta d'un regard. Elle laissa Aoki s'emparer de son chariot, sous les airs ahuris des patients et médecins, et le suiva.

Aoki l'emmena dans une partie isolée et inutilisée de l'hopital. Là, les deux compères auraient tout le temps pour mettre leur course à terme. Une fois arrivés sur place, Aoki montra à peu près le plan de l'endroit à Toki, qui s'empressa de déterminer le parcours à effectuer pour gagner.

Plan :
Cliquez pour afficher le message:
Image
Puis, après consultation et débat sur le sujet, chacun exposa son chariot, avec ses différentes caractéristiques.

Toki, étant plus légère qu'Aoki, avait une plus faible vitesse de pointe, avec son chariot. Mais son accélération était plus facile, puisqu'elle avait moins de poids à déplacer. De plus, elle était plus agile avec le chariot, puisqu'il était moins lourd. Toki avait donc un chariot beaucoup plus maniable que le chuunin de Konoha, mais aussi beaucoup moins résistant et rapide. Si l'on voulait faire une comparaison de l'ensemble "chariot et pilote" de Toki et d'Aoki, on prendrait un Tank et une voiture de sport. Bien évidemment, on rajoute au Tank une plus grande vitesse de pointe, et nous voilà avec un magnifique chariot pour le ménage.


Chariot de Toki :
Image
Accélération : Elevée
Vitesse de pointe : Moyenne
Maniabilité : Elevée
Freinage : Faible
Résistance : Moyenne
Adhérence : Moyenne


Chariot d'Aoki :
Image
Accélération : Faible
Vitesse de pointe : Elevée
Maniabilité : Faible
Freinage : Moyen
Résistance : Elevée
Adhérence : Elevée


Toki, en attendant qu'Aoki se prépare, sortit ses crayons, et dessina sur le voile qui recouvrait la tablette. Elle inscrivit "Toki" et dessina une fleur et un ours. Son beau chariot était prêt pour la course. Elle défia Aoki du regard, avant de s'installer à bord. Elle chevaucha le plateau du bas, et prit les barreaux de devant dans les mains.

« 5...4...3...2...1 GO ! »
Dernière modification par Haki Tokinoki le mar. 13 févr. 2007, 16:09, modifié 2 fois.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

La petite Genin avait accepté son défit d’un sourire mesquin, on lisait dans ses yeux comme un désir de revanche. Qui était il ce grand échalas pour lui faire la morale ? La provoquait il encore ? Il gouttera à la défaite. Aoki aimait ce petit air de malice sur son visage. Ca lui rappelait son enfance à lui, toujours dans les mauvais coups. Il ne faisait que des bêtises. Il en faisait encore maintenant, sauf qu’il était plus discret. Il arrive un moment où l’on sait ne pas se faire repérer. Un entraînement digne de shinobi. La compétition faisait aussi parti du lot. Ensemble, ils conduirent leur chariot, véhicules de fortune, vers l’ascenseur. C’était un modèle vétuste de couleur orangé. Un ascenseur qui sentait à moitié le moisit, de quoi mettre en confiance. Grâce à lui on accédait à l’aile abandonnée du bâtiment. Celui hanté par les fantômes, disait on pour faire peur aux enfants. Aoki gardait ça en tête pour faire une pression psychologique sur sa concurrente si besoin. Mine de rien, du haut de son « grand âge », il prenait la question très au sérieux.

Les voila arrivés sur le circuit. Un endroit étrangement éclairé malgré le nombre important de fenêtre. Peut être était-ce du à la crasse qui s’accumulait depuis tant et tant d’années. Qui viendrait lavé ici ? C’était le royaume des araignées. Aoki se rappelait une fois, il était plus jeune bien sûr, il avait cru apercevoir une toile aussi large qu’un couloir. Il n’osait imaginer l’araignée à qui la toile appartenait. Il avait fuit, sans demander son reste. Quand il était revenu, nul trace d’arachnide géante. Quelqu’un habitait il ici finalement ?
Aoki connaissait le terrain presque par cœur. C’était un lieu de hauts méfaits entre enquiquineurs de son âge à l’époque. Venir ici était une sorte de défi. L’endroit hanté. Où l’on croisait un ancien mort au coin d’une chambre. Ces souvenirs faisaient monter en lui l’excitation. Il se revoyait tremblant, haut comme trois pommes, la peur au ventre, guettant le moindre bruit. C’était assez drôle, en fait.

Il prit une feuille et un gros stylo noir. Il devait tracer le plan de l’étage, ainsi que de déterminer le circuit. Il n’avait jamais était bon en dessin, il espérait l’indulgence de Toki. Son tracer restait grossier, mais l’ensemble semblait compréhensible. Il tendit la feuille pour qu’elle puisse visualiser avant de débattre sur les chariots. Chacun venta ses mérites. Toki avait choisit un chariot de réparateur, outils à disposition. Aoki avait prit un chariot de ménagère, poubelle et produits nettoyants. La bataille allait bientôt commencer. Ce serait une lutte sans pitié. Ils prirent place sur la ligne de départ.

*Dois-je lui laisser de l’avance ? Non, elle le prendrait comme un affront. Elle risque d’être un adversaire terrible, la môme. Remontée comme elle est. Heureusement, j’ai avec moi l’expérience du terrain. Par contre, mon chariot risque d’être difficile à diriger. On verra bien. Les dés sont jetés. J’ai cru entendre un bruit, peut être une souris…*

La pression augmentait ostensiblement. De la fumée sortait des naseaux des deux concurrents. Ils frottaient leur pied au sol, histoire d’avoir un meilleur appuie lors du départ. Le Chûnin regarda la Genin, l’air de dire : quand tu veux. Celle-ci dessinait sa bannière, ce n’était pas une mauvaise idée. Malheureusement, il n’avait pas la place pour inscrire quoique ce soit. Il déchira un bout de torchon, inscrit une broutille dessus, et le noua autour de son crâne. On voyait un motif de soleil. Du moins, ce qui devait ressembler à un soleil.

« Banzaï ! »

« 5...4...3...2...1 GO ! »

Ils démarrèrent dans un nuage de poussière.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
DR. Hanimal
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 20:50

Message par DR. Hanimal »

« Ah ma douce Yoko, comment on a pu en arriver là...Je suis un homme malheureux...Je suis si triste...Il fallait ce matin qu'on s'engueule ma douce Yoko...Je ne suis ni un bon mari, ni un bon père...Comment notre famille a pu en arriver à ce point...Ma femme ne me regarde plus comme avant et pour notre fille Malu, je suis un père arriéré et bon à rien...Tiens l'autre jour, ma Yoko chérie, s'est acheté un bijou qui coute les yeux de la tête, je n'ai fait ce matin que lui rappeler que mon salaire ne supportait pas de tels écarts...Elle m'a répondu, tu m'aimes pas, qu'elle ne comptait plus à mes yeux...Ma fille c'est rangée de son coté evidemment, cette petite peste d'adolescente incontrôlable...Mais c'était pas ca...Je suis maudit...Je ne suis plus celui qui fait la loi chez moi...Tiens même au boulot, on commence à me sous-estimer...Tiens ce soir, on m'a relevé de mon poste de docteur en chef pour refiler cette responsabilité à un jeune con qui n'a pas la moindre expérience, soi-disant que je ne suis plus d'actualité...Sois disant je n'étais pas à la hauteur, c'est l'autre jeune là, un pistonné de mes deux...Le pire c'est qu'il a réussit à tenir son rôle à merveille, je suis si jaloux, moi qui pensait dénoncé la moindre faute, le moidre faux pas... » fit-il d'une voix tellement aigue qu'on aurait pu croire qu'il chialait sa mère...Il parlait seul dans le couloir ou presque...

« Au moins toi tu me comprends, mon petit vice...Mon relaxant...Hummm...ce que tu es belle et ton goût subtile et intense me soulève de bonheur les petites moustaches... Reste bien sage, on va s'isoler pour profiter du moment...Je connais un endroit idéal ou on pourra tous les deux exprimer au jour notre union...Mure, haute gamme, je suis ton chevalier servant huhuhu...» Un soupir de jouissance se fit entendre...DR. Hanimal s'extasiait ... Sur une bouteille de champagne, si si, vous suivez un peu?...DR. Hanimal parlait carrément avec sa bouteille, il la caressait même, les yeux brillants d'excitation...

" Oh bonjour Docteur, vous prenez une pose?...Ce jeune medecin qui vous a remplacé est si talentueux, et jeune et beau...Oh pardon :oops: " Une infimière qui passait dans le coin...Cette ingrate je vous jure, moi qui me suis démené corps et âme pour une arnaque à l'assurance pour elle, faire une opération à sa fille sans qu'elle paie le moindre sou...Bon c'est vrai que j'ai fait tomber un chewing-gum à l'intérieur mais bon...C'est pas une raison pour me balancer que je suis naze en tant que docteur, je lui ai quand même sauvé la vie à sa mioche...

"Ouais ouais, on nous a prévenu que la crise est passée, je profite donc de celà pour me reposer un peu, après tout ce remu-ménage...Vous comprenez? ""On vous a pas vu de la soirée""Ah bon?... Nan mais je m'occupais d'un autre étage, vous savez avec toutes les urgences, j'avais de quoi rester enfermer longtemps...Hahaha...""Il n'y avait qu'un seul étage pour les blessés de ce soir, ou plutôt une seule partie même qui a été amménager dans l'urgence...Vous êtes sur que vous êtes médecin? Qu'est ce que vous tenez à la main?"
"Bon et bien il est temps que je m'en aille, je n'ai que peu de temps après tout...Ah! ca, ce n'est rien, un bocal de pipi qui ne sert à rien...Hop poubelle, au revooooir..."

* La plaie, toute les femmes sont pareilles, elles se mèlent de ce qui les concernent pas...* Donc ce vieux sexiste, imbu de lui même et con jusqu'à la moelle, échappa de peu à un sale quart d'heure avec ses supérieurs et pour cause consommation d'alcool pendant le service...En effet, il s'était arrêté, heureusement pour sa gueule, devant une des poubelles du couloir, il put donc se débarasser de la cocai euh du champagne lorsque la jeune femme remarqua le produit tabou...

Il se dit finalement que ce n'est pas une si mauvaise idée de faire mine de sortir la poubelle...En dissimulant l'impardonnable dedans, il pourrait circuler librement, sans être repéré et rejoindre l'abris ou il pourra enfin consommer...Cette poubelle avait des roulettes (des roues quoi, trois pour etre exact, deux à l'arrière, une devant.) ...Un vrai petit bijou, remplit de merde, de bandages sales, tiens ya du liquide dedans...Un malade de l'hopital a du se soulager dedans...Misère, qu'importe, son bébé n'était pas encore ouvert...

Bref, il déambula le long des couloirs en poussant son pseudo-charriot improvisé jusqu'à atteindre son niz douillet...Cette partie isolée et abandonnée de l'hopital...Il connaissait cet endroit sur le bout des doigts, lui qui venait par là succomber à la tentation de boire un coup, loin de toute cette modération...En gros il se pétait la gueule, en étant sur que personne viendra le faire chier ici...

Il pénetra dans cet endroit désinfecté, la bouteille déjà débouchée et un verre remplit à raz bord et hop un petit coup pour la route...Que ca fait du bieeeeennnnn...Après cette soirée ou les blessés affluaient toutes les secondes...Qu'est ce qu'ils ont à nous faire chier ces ninjas de mes deux à jouer à la guerre, ils peuvent pas rester tranquils chez eux, boire et pioncer, non mais ou va le monde?...Et cette femme à la noix que je me coltine, la fille du patron, j'aurais jamais du procéder de la sorte pour choper ce poste...Dès que madame m'a tourné le dos, son père m'a remplacé avec un jeunot, elle ne reste avec moi que pour notre fille, cette garce de 14 ans qui me rends la vie dure et le portefeuille à plat...Toutes des sal... Il n'y a que toi qui me p^rocure du plaisir...A ta santé belle blonde...Il finit son verre cul sec et le jetta dans la poubelle pour commencer de plus belle avec sa bouteille...Il avait une descente digne d'un alcoolique de longue date, il buvait à la bouteille pour se soulager de tout...Il entama une bonne partie avant de s'écraser comme une merde le long du mur (juste derrière la ligne de départ, et du coté de la ligne d'arrivée, à l'angle du bloc) ...On ne pouvait l'apercevoir...Mais on entendait du temps à autre, un bruit de roues qui grincaient, c'était simplement son pied qui heurtait la poubelle et la déplacait faiblement.

“Banzai!”
« 5...4...3...2...1 GO ! »

Ce fut les mots qui l'ont soutiré brusquement de ce sommeil, sa bouteille toujours à la main, à moitié vide, il vit deux charriots lancés à une vitesse surprenante, et les voilà s'élancer dans une course sans merci...

Là voilà sa chance de prouver qu'il était toujours digne du poste de chef de service, s'il arrete ses deux malfrats, il pourra redevenir le centre du monde, celui qui a sauvé l'hopital en tant de crise...

Il sauta dans la poubelle, un nouveau participants dans la course?, les yeux brillants, en révassant et en voyant son rêve se réaliser, il pourra enfin redevenir DR. Hannibal, respecté et aimé, les femmes se jetteront à ses pieds et les hommes baisseront le regard quand ils le croiseraient...Ta gueule maintenant, n'abuses pas!

Il chevaucha donc son vaisseau venu de l'espace, un tri-roues efficace contre les tanks et les voitures de sport...Muni d'armes de jets implacables, puants et imbibés de liquides non identifiés...Il plaqua sa main contre le mur et poussa de toutes ses forces, l'élan le déstabilisa car son trajet de départ n'était pas tout à fait droit, mais une chose est sure, il les poursuivait...

Un petit coup pour la route, la bouteille était bien entamée... Il les observa , à en juger par leurs habits respectifs , une gosse et un haut placé, deux ninjas...Saleté de ninjas...

"Arretez! Ceci est un hopital pas un terrain de jeu, respectez ce lieu je vous le conseille... Je vous préviens les malins, je vous préviens, si je vous attrape, vous aurez des problèmes...Arretez je vous dit, vous le chunin, ce n'est pas une conduite digne de votre grade, ne faites pas la racaille et rendez vous, stoppez cet engin!...La sale gosse, ce n'est pas le comportement d'une fille, je vais le dire à ta mère, tu vas avoir une bonne fessée, arrêtez vos conneries et venez gentiment avec moi! Je vous dit d'arretez vous êtes sourds?...Malfrats, jeunes inconscients, voleurs de caddies, ARRETEEEEEZZZZZZ!!!!!!"

Les deux ninjas ont démarré en même temps, à une vitesse phénoménale comme si leurs vies dépendaient de cette course...

Aoki était légèrement décallé par rapport à Toki, celui ci pour le moment menait la dance...

Le carrelage de la ligne droite devant eux, était fissuré à quelques endroits, quelque peu en zigzag vers les bords de la ligne, constituant une voie unique serpentée sur 3/4 mètres vers la fin de cette première étape, vers le bloc noir ou il faut tourner...S'ils veulent garder la vitesse et leurs positions l'un à l'autre faudra zigzagger les gens...

Et le voilà l'Hanimal en colère, bourré, à pleine vitesse, ses mains faisaient des gestes incompréhensibles jusqu'à ce qu'il chope un bocal vide - qui contenait je ne sais pas quoi tellement ca chlingait - dans la poubelle et qu'il le balance en direction des deux ninjas, à en juger par son état, de sa vision brouillée et du tournis, il l'envoya entre les deux, zut, cible manquée...Pour le moment, il mordait la poussière...

hrp: présentation du perso faite, place à la course, tous les coups sont permis ;p :hrp
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Le point d’appui est l’élément crucial du départ. Voila ce que se disait Aoki tandis qu’il dépassait le chariot concurrent. Le faible poids de la petite, allié à l’aérodynamisme de son bolide, aurait dû l’avantager sur cette courte distance. Elle aurait dû gagner un peu d’avance sur son adversaire. Le plus difficile aurait été de le gêner pour qu’il passe. Malheureusement, le terrain n’était pas dans un état exemplaire. Une piste cabossée, fissurée, enduite d’une crasse épaisse. Toki n’avait apparemment pas trouvée l’impulsion, si bien que le Chûnin prenait déjà la tête de la course. Il jubilait intérieurement. Une telle opportunité ne se refusait pas. Il n’y avait pas de gentleman qui compte. On ne rigole pas avec la compétition. Jamais je ne la laisserait passer, pensait il, accompagné d’un rire de chauve souris. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu ce genre de réaction. Vouloir la première place, ça lui était passé à l’adolescence…

Soudain, il entendit une sorte d’alarme humaine. Un mot prononcé avec insistance dans le vacarme de la piste. L’appel résonnait non loin de la ligne de départ, Toki abandonnait elle ? Si vite ? Le chûnin osa se retourner, voir de quoi il était question. Ca aurait pu lui être fatal. Toki fonçait droit devant, à pleine vitesse, ce n’était pas le moment de perdre du temps. Toutefois, il aperçu un type étrange. Un imprévu. Le genre de mec qu’on n’hésitait pas à ne pas inviter. C’était un gros balourd à moustache. Une face empourprée d’alcool. Il ne cessait de gémir : Arrêtez ! C’était le seul mot que l’on comprenait. Heureusement, il était assez significatif. Ce type devenait l’ennemi numéro 2. Le gêneur professionnel. Il entrait d’ailleurs plutôt bien dans la course : Un chariot personnel et une belle action de lancer de bocal.
Ce dernier se brisa sur le sol, augmentant la difficulté du terrain.

* Bon, je dois me concentrer sur la course. A ce rythme, je vais me faire dépasser. Pourquoi ai-je regardé dans mon dos ? Il faut avoir les yeux rivés devant soi, c’est comme ça qu’on commence à faire des coooOOOOooneries de ce genre. J’ai faillit me croûter, il y a plus de fissures que je ne le pensais. Nous sommes trop dans cette course, l’un de nous dois partir, et je ne veux pas être de ceux là. Je dois réfléchir à ma trajectoire et à me débarrasser d’un concurrent. D’abord, des petits slaloms. C’est l’inconvénient de mon chariot. Il tient la route, donc je risque moins de m’éclater par terre ou de me retourner. Par contre, pour la direction, c’est pas terrible. Je ferrais ptet mieux de foncer tout droit, sans tenir compte des fissures. Je perdrait de la vitesse, mais ça serait pire si je tente le slalom. Je dois amorcer mon premier tournant, il va être sec à 90°. Autant faire ça dans la maîtrise. Je pense savoir ce que je dois tenter.*

Aoki avait décidé de se la jouer casse cou. Un petit peu de zèle pour mystifier l’ennemi, sa tactique marcherait elle ? Il reprit de la vitesse en poussant son chariot. Il devait avoir suffisamment d’élan pour traverser les fissures sans encombres. C’était la base de son plan. Du coin de l’œil, il vérifia la position de Toki. Elle se rapprochait de plus en plus. Elle allait bientôt le doubler. Mais quand ? Dans le tournant ? L’épreuve serait serrée.
Les fissures faisaient trembler son véhicule. Il perdait beaucoup de vitesse. C’était le moment de déclencher sa première action. Pour cela, il se rapprocha du mur de gauche. Puis, il bascula de façon à être en diagonale, formant un angle obtus avec le mur.

« Regardez moi ça les cocos ! ! »

Il prit appui sur le mur avec sa jambe gauche et se propulsa sur le mur d’en face. Il essaya de profiter de l’angle pour jouer sur la synergie et faire pivoter son engin. Il espérait ainsi avoir la force et le chemin idéal pour amorcer le prochain tournant. Comment les autres concurrents allaient ils réagir ? Aoki avait il fait le meilleur choix ? Qu’est-ce qu’il lui trottait dans la tête, quel mauvais coup préparait il ?

[Action visible]
Prendre appui sur le mur de gauche pour rejoindre le mur d’en face en diagonale. Il coupe ainsi la route par surprise. De plus, sa position est meilleure pour amorcer le prochain tournant.

[Action secrète]
Secrète :p . Mp à Saya.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki, qui s'était élancée sans perdre de temps, ne regardait plus son adversaire, elle se focalisait sur le chemin. Aoki était juste à côté d'elle, et semblait aussi déterminé que la petite. Le sol était fissuré, et le chariot ne pouvait pas rouler dans ses conditions, en ligne droite. Il fallait donc à la fois faire attention à éviter les fissures et à ne pas trop se rapprocher de l'autre chariot. Un accident est si vite arrivé. Toki se concentrait sur le chemin à prendre, lorsqu'elle entendit derrière elle une grosse voix qui leur demandait d'arrêter leur course. Pas question pour Toki de se rendre, qui ne comprenait pas qu'ils étaient poursuivis par un fou furieux de docteur. Elle ne pensait qu'à la course.

Les fissures se rapprochaient de plus en plus et il était maintenant temps de les éviter. Aoki fonçait tout droit. Soit il n'avait pas vu les fissures, soit il ne pouvait pas les éviter. Toki, elle, ayant un chariot assez léger et de l'expérience dans la conduite de chariot (je rappelle qu'elle jouait avant qu'Aoki arrive), pouvait essayer de les contourner sans trop perdre de vitesse. Elle utilisa son pied gauche pour éviter la première fissure. A hauteur d'un mètre de celle-ci, elle poussa très fort sur son pied gauche (avec une dose de Chakra, mais elle a fait ça naturellement) pour dévier le chariot. Malheureusement, l'impulsion était un peu trop faible, et elle racla la fissure, ce qui lui fit perdre un poil de vitesse. Un projectile tomba à côté de Toki, entre les chariots des deux concurrents. Toki continua sans y faire attention. Aoki était encore un peu devant, mais semblait avoir du mal à garder la distance avec Toki. Impulsion du pied droit, impulsion du pied gauche... et voilà la fin des fissures. Toki ne voyait pas où était son adversaire, elle fonçait. Le mur d'en face arrivait, et il fallait tourner à gauche. La dernière fissure impliquait une impulsion du pied droit. C'était parfait pour tourner. Toki n'avait plus qu'à faire deux impulsions à la suite. Une pour éviter la fissure, et l'autre pour se remettre droite dans le virage.

Cependant, Aoki tentait un truc de ouf malade, et pouvait percuter Toki. Si Toki était touchée, les deux concurrents auraient de sévères dommages, mais c'est sûrement Toki qui en aurait le plus, puisqu'elle avait un chariot moins solide. Alors Toki se recroquevilla dans le plateau de son chariot, et Aoki ne pouvait plus la voir (je rappelle que j'ai un drap qui couvre le chariot). Le chariot ralentit de lui même, Toki n'ayant plus ses pieds sur le sol.

[Action visible]
Ralentissement et recroquevillage pour prendre le moins possible de dégat, si collision il y a. Comme elle ralentit, il y a moins de chances pour qu'elle se le prenne, m'enfin... on sait jamais. Sale inconscient Aoki :p

[Action secrète]
BANZAI !!
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
DR. Hanimal
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 20:50

Message par DR. Hanimal »

Les deux garnements n'ont pas souhaité se rendre à l'amiable, qui de plus ils l'ont snobbé tout compte fait, comme si toutes ces paroles de faux-cul sage sur le bon comportement et l'agissement en public les concernaient pas...Non ils s'en foutaient royalement, tout ce qui comptait pour eux était de gagner cette course...Hé, les amis, On y gagne quelquechose à la fin? Evidemment ce genre de truc pourrait l'intéressait, tout ce qui brille, et scintille pourrait rendre cet adversaire Animal au point de devenir votre pire cauchemar...

Mais evidemment que gâcher cette course était son but le plus précieux et ceci pour deux raisons, l'une d'elle étant de repropulser son rang jusqu'à devenir l'idole de tous, le médecin sauveteur du monde, t'exagères pas un peu toâ?...L'autre étant le sentiment d'avoir sa fille parmi les concurents, cette peste qui le traite comme un moins que rien, une raclure, un déchet tout simplement...Le fait que ces jeunes l'ont ignoré raviva cette haine, dis donc vous « ARRETTEEEZZZZ! »

Ca y est il a trouvé sa voie, celle de vous inculquer les bonnes manières, il va vous faire passer l'envie de faire les ptits cons dans son hopital, enfin pas vraiment son hopital...Mais si, comment veux-tu que j'ai l'air convainquant si tu te ranges pas de mon côté! Et donc, pour celà, il va tenter de leur couper la route, cad dire voler pour leur faire face, et combattre les deux méchants ninjas...Assassins, vendus, meurtriers, racailles et tout ca, saleté d'ninjas! Vas-y Hanimal, dresses toi contre le mal en personne...D'un côté Toki, spécialiste du vol de caddies, adepte du rentrage dedans no jutsu, son tank est l'illustration de son état d'esprit, la fleur et l'ours mélange pour les plus curieux entre le kawai et la férocité...Aoki de l'autre côté, chunin en noir et blanc, pas de juste milieu, psycopathe vu le parcours qu'il nous a fait, sa voiture de sport ornée d'un soleil, prônait la zen attitude mais au vue de son état d'esprit c'est plutôt feu si vous déconnez...J'ai déjà précisé qu"il était bourré? XD

Il dénicha dans sa poubelle un truc remplit de liquide verdatre, ca avait l'air glissant ce bidule...Il jetta le contenu à quelques mètres devant lui...Et hop, l'velà, qui part en vrille car les fissures, il se les ait prises à grande vitesse du coup, de quoi être instable, se sentir balancer dans tous les sens, encore la tête qui tourne pas rond...La tête et le ventre qui tournent tout court... Son trajet à lui était tout droit, tjs droit...Comment voulez vous qu'il dirrige son engin? c'du suicide XD...

Voici ce qu'il voyait du parcours des principaux concurrents...

HRP/ Vos résultats par mp, c'est envoyé :p /HRP

Suite (Sur la petite ligne droite :p)

Après s'étre violemment pris le mur, son engin recula en arrière, instable comme pas possible, les roues glissaient à droites et à gauche, il atteint l'ârret, véhicule sous contrôle, conducteur hors contrôle, il avait dégommé le capeau de son vaisseau suite au premier choc...Mr Hannibal releva la tête, il avait envie de dégueuler mais ses adversaires eux semblaient reprendre la course de plus bel...Irrité à cran, il commenca à balancer des tas de choses dégueux que seule sa poubelle pouvait contenir, normal s'était le seul engin contenant des armes de destruction massives...Au fur et à mesure que les gens s'éloignaient, la nature de ses projectils douteux variait...Oh! tiens il balanca une souris, vivante celle là...Je plains celui ou celle qui se la prends, d'ailleurs c'est vers Aoki que la bébette lancée se dirrigeait...Des couches de bébés quand ils étaient encore à sa portée, je vous épargne les détails, mais c'est sur ca bloquera les roues, jusqu'aux bocaux à moitiés vides puants, c'dangereux p'tain fais gaffe ya une gosse dans le coin, quand les d'jeun'z étaient loin de sa portée...

Tous les coups étaient permis et faire la vidange de son engin de course, lui permettrait d'aller plus vite et de rattraper son retard...Terminé, il poussa sa poubelle et hop, me v'laaaaaaaaaaaaa, j'arrive, reste encore qu'il arrive à esquiver les conneries qu'il a balancer XD...D'ailleurs il est étonnant qu'il soit toujours opérationnel malgré son état...Serait-il en train d'émerger?.?...Ca j'en doute....

" Prenez ca, assasins, soldats verreux, honte de konohaaaaaaa"

je vous met le plan des attaques :p :

Image


La ligne juste après le tournant c'est à votre appréciation, et votre génie pour dépasser l'autre :p
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

C'était le gros fouillis ce premer virage. Toki ne comprenait rien, et se laissait guider par le destin de la course. Aoki avait laissé du produit sur le chemin, et avait fait de cette course du grand n'importe quoi. Les roues du chariot glissèrent et Toki avait la tête qui tournait de l'autre sens que celui de son chariot. L'apocalypse. Elle n'allait pas y réchapper. Toki, une fois qu'elle eut fini de tourner, sortit la tête du chariot pour voir ce qui se passait et aperçu un gros bonhomme qui fonçait sur elle. AH! C'était un démon. Un peu bizarre, mais ça ne pouvait être que ça. Elle était poursuivie par un démon!

Elle se cacha une nouvelle fois dans son plateau, et lança son attaque, yeux fermés :
« Shishi Sen'shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! »

Deux jambes apparurent derrière le chariot. Des petites jambes qui débattaient pour trouver le sol. Une fois le sol à portée de pieds, Toki mit tout son poids dans ses jambes, et utilisa du Chakra pour se propulser. Par chance, elle se trouvait dans la trajectoire et n'avait qu'à se déporter un peu plus à gauche. Elle poussa un peu plus sur sa jambe gauche et la voilà qui étai bien droite dans le chemin, élancée à pleine vitesse, accélérant comme une forcenée, poursuivie par le diable en personne. Aoki était juste devant, et ne tardit pas à se faire dépasser par la folle furieuse qui criait toujours pour éloigner le démon.

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! »

Le diable lui lançait des projectils. Toki n'essayait pas d'éviter ceux qui venaient par-dessus, car elle avait un plateau qui protégeait sa tête. Par contre, elle devait éviter le peu de projectiles qui terminaient leur vol devant elle. Non! Il fallait que Toki les attrape avec le haut de son chariot, et pour ça, il fallait accélérer. Toki fit une dernière impulsion en faisant, à la manière du Natsu, une explosion de Chakra sur ses deux pieds. Ce qui la fit accélérer davantage.

[Action visible]
Accélération pour choper les objets sur le plateau du dessus. Et oui, mon flours-tank est mieux protégé que le tien, Aoki. Nah!

[Action secrète]
Mouahahahaha... Aoki va mourir.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

En théorie, le Sama Marc-zingzang tm était une bonne tactique. Elle soulevait effet de surprise, confusion et avantages certains pour le malandrin. Malheureusement, il est à noter qu’Aoki n’a jamais été un pro du ménage, demander de l’aide à Marco-sama avait été pure vanité de sa part. Lui qui est du genre bordelique profond, c’est comme si un antéchrist anarchiste allait à la messe, ou même se confesser. Le chûnin avait été puni de son orgueil, la chance lui lâcha la main. Il se prit la fin de son tube de gel sur ses propres roues, un comble, non ? Les jeux sont faits. Rien ne va plus. Ses calculs ne valaient plus rien, la trajectoire tant aspirée dérivait en direction opposée. D’une certaine manière, il sorti de la course. En dehors du circuit, il se reprit comme il pouvait, essayant de remettre son bolide dans le bon sens. Toki avait dû avoir aussi un problème car elle ne le dépassa pas de suite. Le gel avait il fonctionné ? Plus ou moins… C’était surtout dû au gros balourd et son superbe aller-retour. Aoki nomma cela : la tactique du ping-pong. Une touche de balle pour chacun.

Le vieux revenait en piste, tandis qu’Aoki reprenait de la vitesse. Il favorisait de longues poussées avec sa jambe droite, ses mains et son pied gauche servaient à manœuvrer l’engin. La suite de petits tournants n’allait pas le mettre dans son avantage, il comptait essentiellement sur la ligne droite de la fin. Le meilleur à faire était de coller au cul de Toki, histoire de l’affaiblir psychologiquement. Une telle logique fonctionnait elle sur une gosse de 9 ans ? J’en doute. Aoki était au delà de la logique. Il faisait une sorte de névrose sur la victoire. C’était un môme près à tout.

Docteur Jeckill, ou peu importe son nom, devenait de plus en plus gênant. Non seulement, il en cessait de gueuler des mots sans rapports : « Arrêtez ! » C’est une course papy, et toi aussi t’en fais partie. Mais en plus, il s’amusait à lancer n’importe quoi. Il prenait le sujet à cœur, son chariot s’améliorait au fur et à mesure de son avancée. Chariot Megazord ? Mince, Aoki ne l’avait pas vu en promotion. On fait de ces trucs pendant les soldes.
Au lieu de ça, le Chûnin vit une petite sourie sans défense faire le boulet de canon vers sa figure. En un réflexe ninja (soit un réflexe tout à fait normal, mais c’est plus classe d’ajouter ninja), il choppa le mickey au vol, sans l’écrabouiller. Il voulait garder ce petit être comme arme potentielle. Il la plaça dans la poche de son veston. L’animal aux petites moustaches couina et sorti sa tête minus, ou cortex, afin de profiter du spectacle.

Toki s’inventait ramasseur de balle, en essayant de récupérer les projectiles de Jeckill. Que comptait elle faire avec tout ça ?

*Ca me fait une chose en moins à me soucier. J’ai plus qu’à me calquer dans son sillon, et je n’aurais plus de problème d’obstacles. Cette ligne est assez courte, il va falloir agencer le tournant serré. Comment faire ? Qu’est-ce que j’ai à disposition dans mon chariot ? Woaou, je l’ai échappée belle, cette couche moisie m’a frôlé. Quoi ??? Toki utilise un booster ou quoi ? Un coup de chakra condensé, c’est une bonne idée. Je vais ma copier dans une moindre mesure. Mon objectif est de la coller, pas de la dépasser. Je verrais ce que je fais du vieux dans le labyrinthe qui suivra. Je sens qu’il va se manger quelques murs….*

Sur ce, Aoki poussa son chariot avec plus de poigne. Son chakra provoqua une mini explosion qui le propulsa en avant. Grâce à sa tenue de route, il n’avait pas grand-chose à craindre.

[Action 1]

Utilise un booster pour rattraper Toki sans la dépasser. Il reste dans son sillage.

[Action Secrète]

Aoki le fourbe frappera-t-il encore ? :p
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
DR. Hanimal
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 20:50

Message par DR. Hanimal »

"WAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH"

Vous l'avez compris DR. Hanimal fonca tout droit, il n'y avait rien qui le bloquait au sol, si ce n'est très peu d'éclabousures de verre qui heurtaient les roues de son vaisseau...Il n'y avait pratiquement plus aucun obstacle, comment celà se faisait-il?

"Tricheur lâche la gosse, lâche là je te dis!" lâche-t-il pendant son passage en ligne droite...Car il remarqua en dépassant les deux concurrents qui eux réussiront à passer, que la petite gamine galérait...Ensuite il fonca tout droit, toujours tout droit...Ô tiens, Bam un mur! Tiens un autre...Oh celui d'en face, aie aie, ca tourne, ca cogne, ca avance au moins? Carrément vieux débris...

Les concurrents pouvaient entendre: "ARREEEEEEEE" Deux heures plus tard "TEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ"...

Trop bousculé sur le coup, ayant un vaisceau un tantinet plus rapide et pratiquement vide, il s'arrêta, sortit des jumelles hyper sophistiquées pour mater la course...Bah ca doit être quelqu'un qui s'en est débarassé dans ma poubelle :mrgreen:...

"OHHHHHHHHHHHHHH"
"AHHHHHHHHHHHHH"
raisonnaient dans cet endroit...Qu'est c'tu fais Animal mais mais et la course?...

Image

HRP/ Mp pour vos résultats :p /HRP

Suite ( la ligne AB ):


Sur la ligne AB: Aoki avait l'avance vu ses actions en tournant mais que se passera-t-il sur cette petite ligne droite?

En effet sur cette ligne au point B sur la figure, il y avait une dalle qui remontait du sol mais surtout qui pouvait s'enfoncer quand un poids est appliqué dessus, une fois enfoncée, de l'eau qui occupait le dessous sortira, celui qui se la mangera glissera...Un moyen de se débarasser d'un adversaire peut-etre? Ou simple désavantage du terrain? ...

Donc dans cette partie, il me faudra vos actions pendant la ligne AB et en tournant au point B, vous pouver envoyer ca en 2 parties histoire de savoir votre position par rapport au point B :p
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Aoki abandonne, Toki wins \o/
Edit Aoki : Le Chariot d'Aoki est en panne, il passe chez le garagiste et revient dans la course :p
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Humide et nauséabond. Voila ce que ressentait Aoki pendant cette courte ligne droite. Son visage serait imprimé de cette odeur pendant des jours. Qu’allait dire sa femme ? La senteur lui était vaguement familière, le genre de souvenir qu’on oublie vite. Toutefois, celle-ci semblait une once plus âcre, plus épaisse mais acide. Une sorte de fermentation. Il n’osai dégagé l’objet de sa face, cela impliquait d’y mettre les doigts, et ce genre de petits membres utiles se fourrent partout : gratte l’œil, frotte la barbe, sert les mains et déloge la feuille de salade du midi, restée coincée entre les dents et dont la langue se fatigue à enlever. Cette exhalaison ne valait pas la peine qu’on la goûte, elle lui retournait déjà l’estomac. De fines perles humectaient ses mèches du devant, il devrait penser à acheter un shampoing après la course. Car la chose qui traînait pile entre ses yeux et son menton, en plein sur le nez dégoûté, étai le pire ennemis des papas. Une couche pleine à ras bord. Qui plus est : la couche d’un inconnu. Une personne à l’hygiène douteuse peut être. Vu la taille de celle ci, le bébé devait être Goliath. Ou alors… Ou alors, n’y pensons pas. Aoki n’apprécie pas particulièrement les personnes d’un certain âge. Réflexe refoulé.


*La garce, elle utilise des armes bactériologiques. On a déjà déclaré des guerres pour moins. Elle ose m’envoyer des résidus de formes et de provenances inconnues. Et moi qui n’ai pas pu les éviter… Elle a du m’ensorceler. Rester derrière elle m’expose à son lancer. Il faut que je trouve un autre moyen pour ses tournants. Et que j’envoie valdinguer la petite. Aie ! *


Après les sublimes Pampers Age + +, il se tapait les morceaux de verre. Plusieurs flacons éclataient sur son petit chariot. Les particules de verre étaient coupantes, il se protégea le visage comme il pouvait. Certains entèrent au contact de sa peau, d’autres y logeait même domicile. L’affaire ne rigolait plus. C’était un duel jusqu’au bout, qu’importe le premier sang versé. Aoki restait dans sa logique et s’agrippa à l’aide de son balai au chariot concurrent. Son esprit fourmillait de mille et un stratagèmes. Il brûlait de vengeance. Le Doc Jeckill n’existait plus pour lui, c’était une bande son. Il rythmait la piste « d’arrêtez » incongrus. Il formait une belle basse. Tom TOM tom Tom. AaAa AA AAarrêtez. D’ailleurs, l’homme disparaissant presque. Avait il abandonné la course ?

Aoki avait fait le choix. Il se révélait être d’une cruauté inconnue jusqu’alors. Il aimait tant les enfants. Etait-ce pour cela qu’il ne leur faisait pas de cadeau ? Un jour, la petite le remerciera ? Pas sûr. Toujours accroché à son maudit chariot, il décida de jouer au cricket. Précision, vitesse et force. Un jeu passionnant. L’ancêtre du Golf. Une mauvaise dalle plus loin ? Cool. Un but précis. Son balai se trouvait déjà armé, puisqu’il dépassait Toki de quelques centimètres. Il lui fallait juste un point d’appui. Et pour cela un arrêt. C’était le prix à payer.

« Hasta la vista Baby. »

Il stoppa net son chariot avec son pied et un Kinobori sur le mur de gauche. Puis, il envoya valdinguer le chariot de Toki en avant, d’une force considérable (sans pour autant être Hercule). Celle-ci allait louper le prochain tournant, et sortir de la course. Du moins, c’est ce qu’il esperait…

[Action 1]
Stop son chariot et joue au cricket avec celui de Toki.

[Action secrète
]
Moins importante… Pas sûr :p
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Aoki avait coincé le balai qu'il avait trouvé sur son chariot dans le chariot de Toki, et s'en servait pour tourner. Toki n'arrivait plus vraiment à contrôler son chariot. La petite fille n'acceptait pas une telle situation. Aoki était un gros tricheur et utilisait des armes, alors que Toki, toute innocente, dégageait les couches du passage (qui venaient malencontreusement tomber sur la figure d'Aoki).

Mais oser porter atteinte à cette jeune et frêle enfant, mettait cette dernière en colère. Le regard noir, Toki fourdroya Aoki du regard, avant d'être emportée par l'attaque d'Aoki. Réitération du Toki Bazooka, cette fois-ci sans le consentement de la jeune fille. C'en était trop, Toki sortit de ses gonds. Aoki allait morfler sa race grave.

Toki malaxa son Chakra, tout en fermant les yeux (Aoki serait mort par un simple regard qui tue si ses yeux étaient ouverts xD). La seule solution pour elle de s'en sortir était de se mettre en sureté. Mais Aoki devait payer tout de même. Elle ne pouvait pas sortir du chariot, sinon quoi Aoki se proclamerait vainqueur de la course. Chose que Toki ne pouvait pas accepter non plus. Elle devait donc pour l'instant préparer sa vengence...

Toki fit valser le plateau du dessus (sur Aoki...) et se mit debout sur le plateau du dessous. Elle prit le drap qui recouvrait le chariot et le plia en deux. Elle l'attacha sur les deux barres de devant du chariot, et leva les bras pour fabriquer une voile ! L'idée était d'arrêter la progression du chariot grâce aux frottements de l'air. Ne me demandez pas comment Toki a trouvé cette idée xD.

[Action visible]
Contrer l'attaque d'Aoki en créant un bateau sur roues.

[Action secrète]
...
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
DR. Hanimal
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 20:50

Message par DR. Hanimal »

HRP/ désolé pour le retard :x pb d'accès à internet :x /HRP
“GoGoGo petite t'es la meilleure!!!” Comment ca, je suis un vendu? ;o C'pas vrai d'abord! Vous connaissez le coup fatal du chat? Ces yeux ronds, tout doux, tout mignons alors qu'à peine quelques secondes il vient de vous griffer de quoi vous vider de votre sang? Ah! OK! Vous connaissez!...Et bien DR.Hanimal venait de se faire avoir de la même facon, si si j'vous jure, c'pas ma faute, elle m'a ensorcelé cette sale gosse :p...En effet, tout en regardant la gamine- ayant atteint le point crucial B, sinon il voyait rien avant, ses lunettes super sophistiquées ne pouvaient traverser hélas les murs XD- qui galérait parce qu'Aoki est méchant :p , il apercut dans les yeux de cette jeune gamine frêle, un semblant de gentillesse, de la faiblesse, elle était si mignoooooooneeeeeeee...Tiens ou sont mes binocles? J'vois qu'dalle ouais, le regard noir de Toki lui semblait si choupinet, eh ben vous savez pas ce que c'est d'être tellement myope qu'un démon pour lui avait les allures d'ange, il a ptetre trop bu XD?...Bref tout ca pour dire que DR Jeckill compatissait avec Toki, non il l'encourageait même “Vas-y gamine, dégomme l'ninja et t'auras une glace au chocolat!”...Aoki pour sa part avait le droit à “ Booouuuu L'tricheur!”

La majorette Ô combien efficace, du nom d'Hanimal, toujours au même point d'puis tout à l'heure, faisait la danse du ventre dans sa poubelle...Un problème? Parce que si c'est le cas...OK! Ca va j'arrête, c'que vous pouvez être insensibles...Donc ce docteur de mes deux, était à l'affux, et n'attendait qu'une chose, c'est que le chunin s'approche de lui, pour qu'il puisse se venger sur cet homme qui a osé faire valdinguer une si jolie et innocente petite fille...

Sur la ligne BC:

Tout ce que vous voyez c'est Hanimal en face, entrain de vous mater avec des jumelles, c'le moment pour les lui faire manger? Faites gaffe car dans sa poubelle il a trouvé, des objets tranchants rouillés, il se met à te les balancer Aoki lorsque tu atteint le point C pour tourner en suite vers le reste du trajet...

Aoki malgré son arrêt et son action juste après, a une avance non négligeable sur Toki...Il atteindra le point C lorsque Toki atteindra la moitié ou plus de la ligne BC, qu'est tu fous Toki, on avance, on se dépêche :p.

Sur la ligne CD:

Ligne droite, seules vos actions influencent le jeu :p
pas de trucs bizarres pour le terrain :p

PLAN:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Aoki prenait réellement la tête de la course. Son avance ne faisait plus aucun doute. Pourtant, il se trouvait bien mal en point. Une belle couche usagée en guise de masque. Des griffures sur le haut de son corps, mains, bras. Et une superbe entaille à mi mollet qui lui paralysait presque la jambe gauche. Il ne pouvait plus poser ce pied à terre à cause de la douleur lancinante. Il pouvait y résister, mais redoutait d’aggraver son cas. L’os était il fêlé ? C’était comme s’il avait un énorme bleu. Ca serait un lourd handicap pour le reste de la course, il allait falloir l’abréger. Pour palier à la gêne, il mit sa jambe en écharpe... autour du poussoir. Non, pas à son cou, il n’est pas contorsionniste. Il utilisa une des longues serpillières additionnées d’épingles à nourrice pour fixer le tout. Son membre quasi-invalide se trouvait suspendu. Le poids qu’il exerçait à l’arrière du chariot ralentissait clairement sa vitesse de pointe. L’avantage qu’il avait sur Toki ne lui serrait que plus précieux.

* A ce train là, je vais perdre. La petite à plus d’un tour dans son sac. Elle a même résisté à mon dégagement. J’entends ses roues qui se rapprochent de plus en plus. Comme elle a l’avantage dans les tournants, et que ma tactique du Kinobori n’est plus réalisable, je risque de baver pendant les trois prochains tours. Et même s’il me reste un balai, je doute qu’elle me laisse gentiment m’accrocher à son chariot. Ce genre de coup ne marche qu’une fois. Je l’ai peut être utiliser trop tôt… Mais c’est le docteur Jeckill que j’aperçois. Il me matte avec des jumelles. Qu’est-ce qu’il fou là ? Pas finit de nous faire chier, lui ? C’est de sa faute les couches, je crois. Je vois qu’il transporte un gros sac poubelle.*

En effet, le Doc semblait les attendre au tournant. Il faisait office de pom pom girl, encourageant avec ostentation la môme, Toki. Avait il oublié son honneur et son devoir ou considérait il le Chûnin comme le seul coupable ? Ce n’était pas faux, en même temps. La proposition venait de lui. On pouvait trouver un réconfort : Le Doc avait stoppé sa chanson « Arrêtez » volume deux. Aoki ne savait pas s’il devait se réjouir pleinement. Deux contre lui. Blessé. L’affaire se corsait de plus en plus. Le bruit des roues sur le dallage augmentait son appréhension. Cette lutte méritait un investissement total. Il lui restait une carte à jouer. Espérons qu’elle puisse durer jusqu’à la fin. Le Chûnin vit le Gros Doc fouiller son sac poubelle. Il eu un sourire en coin.

*T’es pour la petite, donc ce que tu vas sortir de ton truc, ce sera pour ma pomme. Bizarre ça que tu encourages la gosse. Tu veux la mettre sur tes genoux ou quoi ? Faudra que je le tienne à l’œil à l’arrivée. Viens chez moi, on fête ta victoire. Ou, Viens chez moi, je te console. Non merci. Assez des vicelards, pervers, tordus. Je sors le grand jeu.*

Alors qu’il amorçait le tournant, il mit sa main à sa longue écharpe rouge qu’il portait autour du cou.

[Action 1]
Il se met la jambe gauche surélevée, de façon à ne pas l’appuyer au sol. En gros, il pousse exclusivement avec la droite.

[Action secrète]
Hahaaaa… En tout cas, elle n’entache pas sur la ligne CD. Celle-ci se révèle plutôt normale.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki était à court d'idées pour faire souffrir Aoki. Elle n'avait pas d'objets pour que son physique soit encore plus amoché. Elle n'était pas assez méchante pour faire quoi que ce soit d'horrible à Aoki. Cependant, il devait payer.
Alors qu'elle reprenait la course, Toki eut une idée machiavélique. Au lieu de s'attaquer au physique, pourquoi ne pas mettre directement le plan "esclave" à exécution ?

La spécialiste du chantage, alias Toki, allait entrer en action. Il ne s'agissait plus de blessures à coup de bouteille de verres ou de plateau shuriken, mais des blessures bien plus profonde. Tout en essayant de rattraper Aoki, la jeune genin s'exclama :

« De toutes façons si tu ne me laisses pas gagner je raconterai à tout le monde ce qu'il s'est passé ici et tu seras bien embêté »

Toki ne se préoccupait pas vraiment de la course et de ses obstacles. Elle essayait de convaincre Aoki de s'arrêter, par tous les moyens. Elle avait de quoi faire pression, car si Aoki refusait de l'écouter, elle irait cafter aux dirigeants de l'hopital qu'Aoki faisait du grabuge, et aussi aux autres habitants qu'il s'est prit des couches dans la figure et qu'il était trop ri-di-cule.

Pendant ce temps, Toki continua le chemin plus ou moins tranquillement, avec moins de hargne qu'au départ.

[Action visible]
Euh... tentative de corruption. Tu en dis quoi Aoki ? Aha ! Tu perds la course ou ton honneur (ou les deux xD) !

[Action secrète]
Qu...quoi ?!
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »