Course en chariot dans l'Hopital

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

DR. Hanimal
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 20:50

Message par DR. Hanimal »

"Hahaaaaaaaaaaaa PRENDS CA GARNEMENT! Michant, vilain!" DR. Hanimal balancait son stock sur Aoki avec joie, un poil de perversité ou de sadisme dans le regard...T'as vu pour un médecin verreux, je vise bien, hein, hein, Hein?

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, qu'est ce tu fais l'ninja, c'est une atteinte à ma vie, je suis médecin, tu vas me le payer, j'vais te coller un procés au .......Héééééééé, tu recois, tu gardes.......MAMAAANNNN!" Le chunin à l'écharpe renvoyait quelques uns des projectils à l'envoyeur..Son arme de défanse improvisé :p lui servait également de poing d'attaque...Quelques objets tranchants restèrent coincés dans l'écharpe...Dangereux, c'était le mot...

Hanimal venait d'avoir la trouille de sa vie, jamais il était exposé au vrai danger, d'habitude il s'en sortait en soudoyant ses agresseurs, ou en les menacant...Il se planqua donc dans sa poubelle, les mains sur la tête, une larme au coin de l'oeil...Il se disait qu'il n'avait pas mérité ca, vraiment? Il s'appretait donc à employer l'escrocrie, le chantage pour s'en sortir, mais la gamine le court-circuita sur le coup...

*Ahhhh ma petite sauveuse :cry: ! C'est un ange c'te gosse, j'échangerais bien ma fille, c'un bon deal non?*

Eh bien non, enfin si, peut-être....En tout cas Toki utilisa à merveille la corruption...L'honneur ou la course...Brave petite!...Et elle avait un témoin :mrgreen: Dr Jeckill en chair, parce que hein c'te alcoolique semblait pourvu d'os...

Vos Résultats: (ici cette fois vu qu'il y a un deal entre vous :p

Ton action secrète donc Aoki fonctionne à merveille :p Reste à voir ta réponse à la proposition de Toki huhuhu :p Si c'est non, lisez la suite, si c'est oui, vainqueur Toki!

Pour le reste de vos actions...Vu qu'Aoki poussait qu'avec son pied droit uniquement en surelevant celui de gauche blessé auparavant, et qu'il balancait dans tous les sens son écharpe pour se protéger, on pouvait croire qu'il sautillait? Perte de vitesse donc mais comme Toki n'avancait plus avec hargne, m'enfin avancait quand même et son charriot au niveau de la maniabilité et de l'accéleration est plutôt puissant...Elle te colle aux basques Aoki tout le long de la ligne CD, à croire qu'elle va te dépasser d'un moment à l'autre...Hanimal en gros t'avais foutu dans la merde et t'as fait perdre du temps :p

J'ai considéré que vous avez roulé jusqu'à la fin de la ligne CD jusqu'au tournant :p

Ligne suivante:

Vous avez le tournant au point B à gérer....Une fois que vous avez tourné et que vous vous appretez à vous lancer dans la ligne suivante, vous entendez un bruit strident, un petit chat qui vient de passer devant vous, cette pauvre bête, qui se retrouve au mauvais endroit, mauvais moment, et qui risque de se faire applatir ou se faire rouler dessus et donc "tention à vos têtes et à vos charriots :p

Hanimal vous suit de loin, vu comment Aoki l'a maltraité, il n'y a qu'un crane chauve qui dépasse de la poubelle...
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

Exit les Objets tranchants du Docteur Jeckill. Ce dernier avait mérité sa leçon, il fermerait peut être un peu sa gueule. Aoki semblait avoir perdu son sens de l’humour. Il devenait sérieux à faire peur. Tout ceci n’était pourtant juste qu’un simple jeu. Passons. Il continuait la course en sautillant, les mains appuyées sur la barre arrière du chariot. Ce couloir était assez court, mais son état semblait meilleur que les autres. Il offrait un dallage sans séquelles, une couche de crasse dure et non glissante. L’endroit rêvé pour un peu de repos, loin des cohues de cette course effrénée. Les vitres salles tamisaient l’éclat de soleil. On se serait cru dans un bouiboui des bas quartiers. Le Chûnin se demanda quelle idée il lui avait prit d’emmener une gosse dans un endroit pareil. Il agissait trop souvent sans réflexion. Il ne se souciait pas de son image, pas ainsi. Si la môme prenait la course à cœur, il lui devait de s’y mettre à fond. Même ainsi, elle lui donnait du fil à retorde.

On aurait pu qualifier ce tour de tranquille. C’était une trêve dans les hostilités. Et puis, le gros plein de champagne avait finit par se cacher. Enfin seuls, face à face. C’était un moment presque apaisant, quoique ponctué des vibrations des roues sur le sol carrelé. Le calme avant la tempête. Le tournant pointait son nez à l’horizon, au delà, c’était Terra Incognita. Le monde sauvage des assoiffés de victoires, où se préparait le plus exotique des safaris. Toki gagnait du terrain sur l’espace qui les séparait. Elle finirait par rejoindre le Chûnin sans problèmes. La blessure qu’il portait à la jambe se révélait être un lourd handicap. Une certitude : La petite allait le manger au tournant. Son vaisseau était plus rapide, et plus manoeuvrable. La navigatrice dédoublait son adresse à lui faire tenir la route. Son cocktail était explosif.
Pourtant, elle tenta les yeux doux. Menace ? Folie ? Elle essayait de le corrompre par une menace stupidement sadique.

« De toutes façons si tu ne me laisses pas gagner je raconterai à tout le monde ce qu'il s'est passé ici et tu seras bien embêté »

*Si je la laisse pas gagner ? Mais qu’ira-t-elle raconter ? J’ai fait une course à l’hôpital avec un Chûnin, et même qu’il ne m’a pas laissé gagner, et que y’avait un docteur qui nous poursuivait ? Qui irait la croire ? Et puis même, qu’est-ce que j’en ai à foutre ? J’ai fait quarante mille fois pire… Elle pourrait raconter des bobards, mais alors elle se retrouverait à jouer toute seule, je me demande si elle gagne au change. Par contre, si je perd, et qu’elle le raconte, alors je serais trois fois plus perdant. Car non seulement je fais des conneries. Mais en plus, je perds face à une gamine. Alors que si je gagne, et qu’elle va le raconter. J’ai simplement fait une connerie. C’est un raisonnement tout à fait mathématique. Bref, pas question de la faire gagner. Et je vais lui clouer un peu le bec.*

« Hum c’est ce que tu proposes ? Que je te laisse gagner ? Tu n’as pas d’honneur ou quoi ? Tu fais honte à Iwa, là… J’imaginais les Ninja du pays de Roche un peu plus courageux… »

Sur ce, il accéléra (ou plutôt sautilla comme un piaf unijambiste) et se porta vers la gauche afin de négocier le tournant. Il ne tentait pas vraiment quelque chose de particulier, il savait que le prochain couloir était plus large et offrait un espace plus facile à son mastodonte pour prendre le virage. Il se ferrait sûrement coiffer au poteau par la jeunette, mais cela lui servirait. Il calculait un plan très simple, il n’avait pas vraiment d’originalité sur ce coup là. Il avait perdu de la vitesse ? Autant en prendre chez les autres. La tactique du coucou. Ou même du parasite. Aoki se formait Morpion. Il arma son écharpe et la fit tourner tel un lasso. Le Ninja Cowboy attendait que la petite le dépasse dans le tournant. Sûrement repérait elle son manège, tant pis. Il était confiant sur ses capacités à l’écharpe. Peut être trop. Avait elle remarqué les morceaux rouillés qui s’étaient prit dans sa laine ?

Il entendit un miaulement au loin. Pauvre Mattou qu’est-ce qu’il foutait là ? Ca lui donnait une idée pour la suite des hostilités.

[Action 1]
Aoki le Cowboy essaye d’attraper (ou plutôt d’accrocher (genre en l’enroulant) son écharpe au chariot de Toki. La suite de la trajectoire dépendra si son action réussit ou pas. Si elle foire, il avance normalement/ en speedant, mais sautillant.

[Action secrète]
Miaou…
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Aoki avait trouvé la faille dans la proposition de Toki. Quoiqu'il arrive elle irait le cafter à ses supérieurs. Toki voit en Aoki un rival, avec lequel tous les coups son permis, aussi bien pendant que hors des "défis officiels". Aoki avait donc trouvé la parade, et continuait d'avancer. Il n'avait pas pris en compte les paroles de Toki.

« Hum c’est ce que tu proposes ? Que je te laisse gagner ? Tu n’as pas d’honneur ou quoi ? Tu fais honte à Iwa, là… J’imaginais les Ninja du pays de Roche un peu plus courageux… »

Aoki avait renvoyé l'ascenseur à Toki.

* Pff, stoi qui fait honte à Iwa. Gros naze. *

Alimentant la colère qu'éprouvait Toki à l'égard d'Aoki, la petite se sentit obligée de le dépasser. Cependant, elle voyait ce que faisait Aoki. Alors la petite accéléra, et se concentrant de toutes ses forces pour activer son pouvwar secret. Mwahaha. Toki allait essayer d'être plus intelligente qu'Aoki. Elle tenta de lancer un Idou Bunkai sur Aoki et voyait d'ores et déjà qu'Aoki tentait de lancer son écharpe quelque part comme Ruki Ruku (Lucky Luke en France). Quoiqu'il utilise un fusil lui. Enfin, comme un cowboy.

[Action visible]
Si l'activation marche :
Toki a mal à la tête. A chaque fois qu'elle veut utiliser cette technique, un mal de crâne affreux apparait (mais c'est nécessaire si elle veut battre Aoki). Les concurrents sont presque arrivés à la dernière ligne droite, et pas question de laisser Aoki reprendre de l'avance. Tout en n'entendant/ ne voyant pas le chat.

Sinon :
Elle fonce. Tout en n'entendant/ ne voyant pas le chat.

[Action secrète]
Hmm... ?
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
DR. Hanimal
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 20:50

Message par DR. Hanimal »

HRP/ Je vais faire des trucs pas logiques XD /HRP

Résultats :

Au tournant Toki dépassa Aoki, et se mit à s'éloigner un peu de lui, en avancant...L'unijambiste lui prévoyait un coup de maitre, celui du lasso...

D'ailleurs DR. Hanimal qui suivait tranquilou, discrètement toujours, derrière, avait retrouvé un vieux poste dans sa poubelle, ben quoi? ca se peut hein :mrgreen: Il augmenta le son à donf, jusqu'à un point que tout résonnait dans ce local, on pouvait entendre:


If it hadn't been for Cotton-Eye Joe
I'd been married long time ago
Where did you come from where did you go
Where did you come from Cotton-Eye Joe
En boucleeeee...

Le thème de tout cowboy qui se respect :mrgreen: :huh: C'est ce qui passait en ce moment à la radio, il y pouvait rien :lol:...

Aoki lanca son écharpe vers Toki, celle ci l'avait vu tournoyer son lasso et avait prévu de ne pas se laisser faire, elle utilisa l'Idou Bunkai, sa technique personnel, elle avait réussit à prévoir, l'endroit ou l'écharpe allait s'enrouler, elle saisit le lasso, tant bien que mal car dans ce bout de tissu, il y avait des armes rouillés, tranchantes...Tu as des coupures aux mains et l'un des kunai te blessa sévèrement la main qui avait retenu le lasso...Folle de rage, elle tira sur l'écharpê sans modifier sa trajectoire, que voulait-elle faire à Aoki? Modifier la sienne et l'envoyer peut-être droit dans un des murs...

Cette action arrangea Aoki, malgré le fait qu'il a faillit se casser la gueule en laissant le charriot derrière, ce qui n'est finalement pas arrivé, mais il s'est quand même cogné la rotule contre une des barres du vaisseau (les deux pieds étaient douloureux à présent) , ce qui fait que son chariot zigzager quelque peu, ses roues venaient de s'en prendre un coup, heureusement que son chariot était résistant ...

Aoki s'avance vers Toki, il avait entendu un miaulement, il sort la souris qu'il avait récupéré auparavant, la montra au matou, qui d'instinct avait senti et remarqué sa proie, il allait sauté, il voulait à manger...Le chunin malicieux déposa la souris sur le chariot de Toki, avant de s'éloigner, La souris resta coincée dans la partie de l'écharpe que retenait Toki, car Aoki avait oublié qu'il n'y avait plus de plateau supérieur... Le problème en s'éloignant est que Toki retenait l'écharpe et tirer donc il ne pouvait pas trop s'éloigner, et le lasso étant complétement tendu comme une passerelle entre les deux charriots...

Le chat sauta dans le chariot en premier temps, Toki ne l'avait pas vu, il s'accrocha à la petite fille pour monter plus haut et pour atteindre sa proie, il griffa la gamine en l'escaladant puis s'avanca en terrain dangereux sur la passerelle formée par l'écharpe et les deux forces de tractions...

Aussitôt qu'il atteint le milieu, l'écharpe se plia car ce matou était mine de rien lourd :mrgreen: et les deux concurrents furent tirés vers le chat qui lui prit de panique s'accrocha au tissu...

C'est à ce moment là qu'Hanimal saisit sa chance balanca du liquide d'un des récipients pile poil ou il faut, juste entre les deux...

Les deux charriots se heurtèrent légèrement puis glissèrent tous les deux en tournant comme un moulin a vent XD...C'est ainsi qu'ils passèrent le tournant, pour s'arrêter en même temps au même point, côte à côte...C'était la dernière ligne droite avant l'arrivée...Qui allait gagner? Leurs charriots étaient plus ou moins en mauvais état, peut-être finiront-ils la course à pieds? :mrgreen: J'avais prévenu que c'était pas logique XD...

Hanimal serait le témoin....Il ne pouvait suivre lui, il était hors course, affalé sur le bord de sa poubelle, légèrement derrière eux...Il venait de faire un effort de lancer qui l'avait complètement sonné...

HRP/ en gros vos charriots a cause de gros minet, se sont attirés l'un vers l'autre pour se heurter légèrement, et comme Hanimal le con, avait jetés un liquide glissant à l'endroit ou il y a eu le choc, vous avez glissé en faisant des tours l'un et l'autre autour d'un point quoi, comme dans les manèges, il y a une roue qui tourne autour d'un point de l'axe ou de la poutre, mettez la roue qui tourne au sol et faite la tourner dans vos tetes sur le sol et non pas perpendiculaire au sol :p

et c'est comme ca que vous avait avancé en tournant (ca c'est parce que Aoki a plus de force donc cette force, c'est elle qui fait que vous ne tourner pas sur place comme la roue mais que vous avancez parce que le centre du cercle bougeait) jusqu'à vous arretez à la ligne droite XD c'mieux là??? /HRP
Dernière modification par DR. Hanimal le sam. 24 févr. 2007, 23:34, modifié 2 fois.
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Voilà la dernière ligne droite. Le dernier effort avant la fin de... mais... Toki saigne ! La petite contemplait les blessures qui lui piquaient la main, et s'aperçut que la main droite était complètement ouverte. Elle ne s'était jamais blessée en mission, et voilà qu'elle voyait sa main saigner et commencer à lui faire mal. Au bord des larmes, Toki s'arrêta, ne faisant même plus attention à la course. Une larme coula. Elle ne voulait pas se mettre à pleurer, car elle était une ninja, mais ça lui faisait mal.

Elle sentait non seulement cette blessure à la main, mais aussi la fatigue qui la prenait à cause de la course (mais pas seulement, Idou Bunkai oblige) et les nombreuses petites blessures accumulées tout au long de ce défi. Tout son corps commençait à être lourd et douloureux, bien qu'elle n'avait qu'une bosse à la tête, qui ne lui faisait pas mal, une blessure profonde à la main droite et quelques griffures/égratignures qui piquent par-ci par-là.

La course, pour l'instant, était devenue secondaire. La priorité était de soigner sa blessure.

[Action visible]
Toki se déplace vers le docteur (bah oui il est docteur) pour se faire soigner sa blessure.

[Action secrète]
Tout n'est pas fini... MWAHAHAHAHA!
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

A l’horizon, la victoire. Un long couloir se profilait sous leurs yeux, le summum de cette course dantesque. Après bien des péripéties, épreuves et autres difficultés, ils y étaient enfin. Le moment de vérité. Oh non, ils n’étaient pas indemnes. Vaincre se payait avec le sang.
Le Chûnin ressemblait à un cul de jatte, ses deux jambes lui faisaient mal. Le genre de bobos de gamin qui agaceront toujours. La jeune Iwaienne se trouvait couverte de griffures. Le plan d’Aoki avait fonctionné dans les grandes lignes, il regrettait un peu son geste. Faire du mal à une enfant sans défense.. Sans défenses ?? C’était un peu exagéré. Finalement, elle l’avait mérité. Enfin, peut être pas de cette manière. L’incident lui apporterait il une leçon ?

Aoki avait un peu la gerbe. Il ne s’était pas attendu au coup du tourniquet. Ce maudit Jeckill payerait bien un jour. Il pensait avoir mis le problème de côté, mais cet homme se révélait être la pire des vermines. De celles qui viennent chatouiller les orteils le soir, juste au moment où l’on va s’endormir, et qu’après la chasse, infructueuse bien sûr, le sommeil ne veut point refaire surface. Oui, ces vermines exaspérantes que l’on aime entendre crisser sous sa semelle. Quel bruit ferrait le docteur ?
Il ne fallait pas s’attarder sur de telles pensées. On s’en occupera plus tard, l’esprit devait se concentrer sur la course. Aoki attendait ce moment depuis le début, et, malgré les cascades, était plutôt satisfait de sa position. Le couloir était grand, il y avait assez d’espace pour prendre de la vitesse. Son chariot avait une meilleure vitesse de pointe, par rapport à celui de Toki, il lui fallait simplement plus de temps. Voila pourquoi celle-ci l’avait dominée dans les petits virages. Elle maniait accélération et souplesse.

Sans un regard pour la petite, il détacha son atèle de fortune, et tira pour récupérer son écharpe. Il lui fallait toutes ses forces pour l’affrontement final, même si cela lui coûterait handicap par la suite. Il espérait faire un dernier sprint pour prendre suffisamment de vitesse avant que la douleur ne devienne insupportable. Il utiliserait ensuite son poids assez conséquent pour ne pas perdre cet élan. Finit les Jeckill, les mattoux et sauce étrange sur le sol. Il prit une grande inspiration et poussa son chariot aussi vite qu’il le pouvait. Ses jambes le tiraillaient, et chaque poussée marquait un rictus sur son visage. Bientôt, il n’en pouvait plus. Il résista encore quelques mètres avant de sauter sur la barre avant de son véhicule. Le poids ainsi placer à l’avant, il espérait accentuer l’élan qu’il avait prit. Malheureusement, son chariot n’était plus dirigeable. Il filait en ligne droite, sans se soucier de l’atterrissage…

[Action 1]

Détache l’atèle et récupère l’écharpe. Il sprint avec ses deux jambes et se place à l’avant du chariot pour gain de vitesse.

[Action secrete]
This is the end… My only friend the end…
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
DR. Hanimal
Etudiant(e)
Messages : 8
Inscription : dim. 11 févr. 2007, 20:50

Message par DR. Hanimal »

Aoki> Dis donc toi :o tu me fiches la trouille!

Résultats:

A l'arret:


Toki s'approcha du docteur pour se faire soigner, ce dernier affalé sur son charriot, lui tend le fond de champagne qui lui reste dans la bouteille et lui dis que celà c'est le meilleur des remèdes :mrgreen:

Aoki pendant ce temps, part récupérer son écharpe...Il mettra un peu moins que la fillette à se lancer dans la course...

En mouvement, dernière ligne droite:

Aoki utilisa un procédé ma foi, qui comble le point faible de son vaisseau à savoir une accéleration importante, et ca marche...Ce dernier parcontre est incapable de gérer son charriot par la suite...

Toki le suivait de près, son charriot à elle était rapide à la base, et malgré l'état désastreux, elle n'était que légèrement derrière le chunin...

Toki utilisa une technique surprenante, elle créa des clones d'elle-même tout le long de la partie de ligne restante, ceux là séparer d'un mètre environ..

Le chunin apercut les clones mais fonca tout droit, il ne pouvait modifier sa trajectoire même s'il le voulait...

Dr hanimal se réveilla à ce moment précis, il voyait la gamine partout, il se replongea donc dans un sommeil des plus long, à ronfler, certainement choqué par ce qu'il apercevait...

Mais avant de pioncer, il vit Aoki dépasser la ligne d'arrivée en premier tout droit avant de s'étaler par terre ( si tu n'utilise pas ton balai :p)...Mais avant celà, un clone de Toki y était déjà...

Vainqueur de la course: Un clone de Toki? ;o

-Ce fut un plaisir ;) désolé que ce dernier poste est vite fait, j'ai peur que le réseau coupe :x-
Avatar de l’utilisateur
Nemuri Aoki
Chûnin en noir et blanc
Messages : 1042
Inscription : ven. 03 nov. 2006, 15:28
Localisation : Village de la Feuille

Message par Nemuri Aoki »

And Now Ladies and Gentlemen, The Winner is ……. tododumdudodomtudodumudodomtudodmdodmdodmdtodmTom Tom Tom tudut tut tsha : Toki’s Twins !!! [Samba di Janei’[En gros c’est la musique qui fait : Nana nana Nanana Nana. NAnaNa NAnana Nana. Etc… vous voyez ?] ]

Le plus dur, ce n’est pas la chute, c’est l’atterrissage. Aoki avait foncé comme un forcené pour atteindre la ligne d’arrivée. Il avait une humeur de taureau qui voit rouge. De la vapeur sortirait de ses naseaux que ça n’étonnerait pas. Son esprit fonctionnait en unilatéral : Tout droit. Il n’avait que cette pensée en tête. Changer son cap lui était impossible. Ainsi, c’est avec une once d’effroi qu’il fonça sur les Bushins spéciaux de Toki. Il ne reconnaissait pas ce jutsu, tout comme il ne pouvait s’arrêter. Il fit front. Le menton haut, la goûte tremblante sur la tempe. Ca passe ou ça casse, se dit il. La victoire se trouvait suspendue à un fil d’argent, juste au dessus de leurs têtes. C’était à qui attraperait le pompon en premier. Une belle attraction de fête foraine. Quelque peu dangereuse…

Il fut soulagé de ne rencontrer aucune résistance quand son chariot entrait, presque, en collision avec les clones. Ce devait être le dernier stratagème de son adversaire. Sa dernière carte ultime. La voie était libre. On l’accueillerait tel un général de retour de campagne victorieuse. Les fleurs à ses pieds. Les vivats. Les jeunes filles voulant se donner… Soudain, il déchanta. Sa mâchoire s’ouvra grandement et ses yeux s’exorbitèrent. Toki se trouvait sur la ligne d’arrivée. Debout. Simple. Peut être un léger sourire taquin. Il y eu une sorte de ralentit quand le Chûnin passa cette ligne, déjà franchit par un autre. Il ne pouvait déscotcher son regard de ce prodige. Comment avait elle fait ? Une technique de transportation ? Un Kawamari extrêmement bien placé ? Comment ? Comment… Il ne vit pas le mur. Celui qui terminait le couloir. La fin de toutes les fins. Le bout. Dur. Choc. Bong.

Aoki jouait à la crêpe collée au plafond, dans une position verticale. C’était une nouvelle figure de patin à glace de Yuki. Dangereuse pour les non initiés. Aoki aurait une belle patate sur le nez en prime. Il terminait deuxième sur le podium, totalement désarticulé. On aurait dit qu’il avait affronté une horde de lions affamés. La petite fille pouvait être fière d’elle. Elle savait réduire un Chûnin en charpie. Pas mal comme enseignement.
Aoki réussit à se remettre sur pied. Sa tête tournait, il était encore sonné. Il utilisait le balai serpillière comme une canne, afin de se maintenir debout. Il avançait comme un homme du quatrième age, ce qui avait le don de l’énerver. Aoki n’aime pas les vieux. Il ne supporte pas leur lenteur, même s’il l’a comprend. Il se retrouvait dans cette délicate situation : Devait il ne pas s’aimer en ce moment ? A petit pas, il se dirigeait vers sa concurrente. Elle semblait dans les vapes, elle aussi. La course avait dû l’épuiser.

*Je ne comprend toujours pas ce qui s’est passé à la fin. J’ai échappé à ses clones, et la voila sur la ligne d’arrivée. Pouf un miracle. Elle doit disposer d’une technique secrète, un espèce de Shunshin. Sur cette courte distance, en horizontale, sans vraiment d’espace. Bizarre. Elle gardera ça secrète. En tout cas, elle s’est bien battue. Bien mieux que dans le bâtiment de la mission. Il faut qu’elle prenne confiance en elle. Ca doit être dur. Elle n’a pas encore l’expérience nécessaire pour jauger son adversaire. Bref, j’ai perdu. C’était bien partit pourtant. Allez, pour sa victoire, je lui offre des ramens. Il est quelle heure, tiens ? Commence à faire faim.*

Il se pencha vers la gosse et lui tendit la main.

« Félicitation. Tu as gagné. Je ne sais pas comment tu as fais, mais c’était bien joué. Géniale comme course, non ? Allez pour ta victoire, je te paye des ramens, ça te va? »

Il avait un rictus de douleur aux lèvres, mais ce n’était que de la gnognotte. Fallait faire bonne impression devant la gamine. Même s’il ne lâchait son balai sous aucun prétexte. Un petit tour par l’hôpital serrait profitable. Ca prendrait peut être un peu de temps…

« Ah oui, et ce soir y’a un rassemblement de toute la population de Konoha. Les Iwaiens comprit. Mine de rien, ça fait un moment qu’on course comme des malades. On a juste le temps de bouffer un morceau avant de s’y rendre. C’est une histoire de discours tout ça… J’aime pas trop ça, non plus. » Répondait il comme si la jeune fille lui avait par de son désintérêt.
Aoki Nemuri. Chûnin Punk-repentit (et Fan du tricot...) de Konoha
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

La technique de Toki avait fonctionné. Aoki, bien qu'allant à une vitesse folle, ne pouvait rivaliser avec la technique de Toki. Un des clones franchit le premier la ligne d'arrivée. La vraie Toki arriva quelques secondes plus tard, tranquillement, alors qu'Aoki s'était écrasé contre le mur.

Aoki ne semblait pas voir d'inconvénient à ce que le clone de Toki lui ait procuré la victoire. Après tout, c'était lui qui avait triché en premier. Toki restait assise dans son chariot, alors qu'Aoki lui tendit la main. Elle laissa un silence, puis elle pointa Aoki du doigt.

« T'as perdu ! Jsuis plus forte que toi ! »

Toki était fière de cette victoire. Seulement, le fait qu'Aoki n'oppose aucune résistance, auncune réticence à sa défaite ennuyait un peu la jeune fille qui aimait le conflit. En tout cas, c'était la meilleure chose à faire pour Aoki pour que Toki ne l'embête pas trop longtemps avec cette histoire.

Le mal de crâne se faisait ressentir, et Toki était fatiguée. Elle était normalement venue à l'hopital pour se reposer et voilà qu'on lui annonce qu'elle doit assister à un rassemblement. C'était quasiment foutu d'avance, mais comme elle y était obligée, elle n'avait pas vraiment le choix.

Elle accepta la proposition d'Aoki d'aller manger des ramens, car elle avait faim aussi. Faim, fatigue, douleur. Tout était présent pour Toki qui avait encore besoin de se reposer. Une journée ou deux en plus pour se reposer ne lui feraient pas de mal.

Elle se releva tant bien que mal, les jambes lourdes, en s'aidant du chariot - qui avait du mal à rouler maintenant. Elle regarda autour d'elle et repensa au chat qui lui avait sauté dessus et l'avait griffé. Elle ne pensait pas à sa blessure à la main, qui avait été soignée par le docteur - enfin, Toki du moins n'y pensait plus grâce au fond de bouteille, qui accentuait son mal de crâne. Non, elle pensait à retrouver ce chat abandonné.

Toki se retourna vers Aoki, qui avait déjà chopé le chat. En fait, la souris était venue sur le chuunin, et le chat avait suivi, tout prenant soin de sortir ses griffes et de faire ses dernières sur le bras d'Aoki. Evidemment ce dernier s'était empressé de le prendre par le collet.

La jeune Iwaienne défia Aoki du regard et tenta de récupérer le chat, mais Aoki avait l'air aussi un fervent amoureux des animaux. Ou alors il refusait de donner le chat à Toki, peut-être par pur vengence du fait d'avoir perdu la course, qui sait ?

« Go ramen ! Go !! »

Toki criait dans la partie abandonnée de l'hopital qui avait servi de circuit pour la course de chariot entre Toki et Aoki, entre Iwa et Konoha. Et contrairement au Janken, la pierre avait vaincu la feuille. Au loin, on entendait ronfler le docteur dans sa poubelle. Toki courait dans le couloir. On ne sait pas d'où elle tirait son énergie, elle qui a mal au crâne, qui est fatiguée, qui a faim, qui a quelques blessures, qui a de l'alcool dans le sang. Le pouvoir de la jeunesse.

Les deux combattants sortirent de l'hopital, et se dirigèrent vers le restaurant le plus proche, pour fêter une nouvelle amitié qui s'était construite.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »