Sous le regard des Hokages (chez bunshin).

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Bunshin Akitseha
Etudiant(e)
Messages : 26
Inscription : jeu. 21 déc. 2006, 17:52
Localisation : Au plus profond de mon âme

Message par Bunshin Akitseha »

Peu après son inscription à l'académie, Bunshin se mit à errer dans le centre de Konoha. Tout s'agitait autour de lui et il n'aimait pas vraiment ça. Tant de être vivant, tant de vie autour de lui… Cela l’oppressait. Heureusement la nuit commença à tomber et par la même occasion les rue se vidèrent. Bunshin observait avec curiosité les maisons autour de lui. Comme tout cela lui paraissaient étrange… Tandis qu’il continuait à avancer, les grands visages de pierre, souvenir des anciens Hokages, émergèrent au-dessus de lui. Bunshin s’arrêta, hypnotiser par la splendeur de ses immenses construction. Jamais il n’avait vu auparavant quelque chose d’aussi imposant, créé de la main humaine. Ainsi les hommes était aussi capable de beauté… Il resta ainsi à les détailler durant près de 2h, puis alors qu’il sentait la fatigue gagner ses membres, il stoppa sa contemplation pour se chercher un abris. Plus loin, il aperçu un petit bosquet d’arbre entouré de buissons.

- Cela suffira pour cette nuit…

Il s’allongea au pied d’un des arbres et, sans cérémonie, s’endormit sous les visages attentifs des anciens Hokages. L’espace de la nuit, il oublia sa mère…
Il reviendrait souvent dormir là-bas, préférant sentir l’air de la nuit plutôt que d’être enfermé entre quatre mur. Et la splendeur de ces immenses sculptures apportait un peu de repos à son esprit mouvementé… Cette situation ne durerait sûrement pas longtemps, les autorités de la ville finiraient par lui demander de se trouver un logis. Mais en attendant, il se sentait bien. Puis qui sait, peut-être tout les ninjas n’étaient-ils pas aussi fort que celui qui lui avait conseillé ce village. Il n’en avait encore combattu aucun jusqu’à présent…
"Si toute nos actions sont cycliques alors rien n'avance.
Dès lors il faut tout faire pour sortir du cycle!"
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »