[Hôpital] - Le réveil brutal

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Sonia Hyûga
Etudiant(e)
Messages : 103
Inscription : lun. 12 déc. 2005, 6:38
Localisation : Konoha no kuni

Message par Sonia Hyûga »

Sonia était victime d'un cauchemar sur son lit d'hôpital. Elle gémissait de temps à autre et plissait des yeux en murmurant des choses inaudibles.
Cliquez pour afficher le message:
Sonia et Malia couraient à toute vitesse pour quitter les lieux avant que tout n'explose. Derrière eux, Tonji donnait des coups de pied à Iria en riant à plein poumon. Tout autours d'eux n'était qu'un noir infini.

" Hihihi! Tout va sauter! BOUM!!! Hahaha! Tic-Tac-Tic-Tac.... "

Elles avaient beau courir à toute jambe mais la voix de Tonji restait aussi forte dans leurs esprits.

" Tic-Tac-Tic-Tac...hihihihiHAHAHAHAHA!!! " Faisais les 3 têtes de Tonji qui flottaient devant elles.

Sonia regarda à gauche pour jeter un oeil à la progression de son amie. Elle l’a vit, à environs 20 mètres d'elle, qui venais de trébucher. La tête de Tonji flottait au dessus d’elle et un compte à rebours dans sa bouche indiquait 30 secondes. Sonia se mit alors à courir de toutes ses forces pour aller sauver son amie. Le compte à rebours diminuait rapidement, trop rapidement, et Sonia semblait toujours aussi loin quand il ne resta plus que 10 seconde.

Soke apparut derrière Malia, d'abord transparent, puis opaque, il regarda d'abord la jeune Okuda puis posa les yeux sur Sonia. Un rictus se dessina sur les lèvres de ce dernier et il fit non de la tête jusqu’au moment ou le compte à rebours atteint le 0.

" Sonia... " Dit Malia avant de disparaître dans l'explosion...
Puis, elle ouvrit les yeux d'un coup sec et cria : " MALLLLIIII...!? "

Une main se plaqua contre sa bouche.

Ses yeux commencèrent alors à s'habituer à la lumière et elle vit Malia au dessus d'elle.

" Sonia calme toi. Le médecin dit qu'il ne faut absolument pas que tu stress tant et aussi longtemps qu'il ne t'auras pas juger capable de sortir de l'hôpital. "

" Mai... ARRRRRGG!!! "

La douleur s'empara de tout le corps de Sonia. Elle s'entait que sa tête allait exploser comme si on lui avait donné des coups de batte de baseball dessus. Ses jambes et son dos lui chauffaient horriblement, si bien qu'elle pensa qu’ils étaient en feu. Pour ses bras... Elle ne sentait plus du tout son bras gauche ce qui ne manqua pas de la faire paniquer. À t'on déjà entendu parler d'un ninja manchot?

" Si tu veux parler il faut absolument que tu te calme avant.... "

Il se passa un long 7 minutes durant lesquelles Sonia tentait de respirer convenablement, étouffant un cris de douleur de temps en temps, elle ne pouvais pas regarder ailleurs que droit devant... Elle vit donc des médecins et des infirmières passer en courrant dans tout les sens donnant et recevant des ordres de tout coté. Quoi de mieux pour la détente? Après ces 7 minutes elle fini par articuler d'une voix très faible : " Est-ce que j’ai toujours mon bras gauche? "

" Si on veux... c'est mieux que tu ne le vois pas pour ce qui est de la couleur... Tu as perdu énormément de sang dû à ta blessure... Et l'explosion la fracturer en deux endroits.... "

" Wow... "

" C'est pas si pire juste 2 fractures... T'a pas vus tes jambes... "

Sonia recommença légèrement à stresser et commença à sentir la douleur revenir. Mais repris le contrôle et se calma.

" Toi comment vas-tu? "

Malia semblais salement amoché... Plusieurs bleu au visage, elle ne portait pas ses lunettes ses cheveux était dépeigné, elle portait une espèce de robe d'hôpital ainsi qu'une atèle dans laquelle reposait son bras droit dans le plâtre. Sinon son bras gauche tenait une béquille...

" Moi je suis en parfait états à coté de toi. "

Sonia aurait eu une nouvelle crise d'anxiété si elle avait vue ce dont Malia avait l’air à se moment mais un plâtre l'empêchait de tourné la tête...

" Tu as encaissé la majorité de mes dégâts...J'ai quand même perdu beaucoup de sang a cause des blessure que ma infliger le détraqué. J'ai aussi un bras en compote. J'ai du heurté une roche ou je ne sais pas après avoir été souffler par l'explosion mais le médecin à dit que sa ne prendrais pas plus de 2 semaines à se réparer si je faisait attention. ^^ "

" Je suis contente que tu n'ai rien de grave. " dit Sonia avec un soupir de soulagement. " Et les autres? " Demanda-t-elle.

" Les médecin on dit que Hakuryu était parti... Probablement pour retrouver son maître. Pour Soke et Kaworu, je n'ai pas eu de nouvelle. "

" J'espère que Kaworu s'en est sorti... "

Malia ravala une remarque sur le fait qu'elle n’avait pas nommé Soke et dit plutôt.

" Pour revenir à ton états j'ai 5 mauvaises nouvelles et 2 bonne nouvelles. "

Poussant un soupir Sonia répondit.

" Commence donc par les mauvaises... "

" Et bien premièrement, tu vas probablement garder des traces de brûlures tout le long de ton dos même si les médecins on dit qu'ils allait essayer d'éliminer le plus de marques possible et tu gardera assurément une cicatrice sur ton épaule gauche. "

" Hourra... "

" Deuxièmement, à moins qu'un génie de la médecine se penche sur ton cas, tu en as pour 2 semaines d'hospitalisation au grand minimum... et la c'est très optimiste... "

" Super... " * Et j'ai même pas encore commencé à apprendre le Henge *

" Troisièmement, ça risque de prendre au moins un mois après ta sorti de l'hôpital avant de pouvoir utiliser tes jambes à leur capacité maximum. "

* Phew! J'avais peur qu'elle m'annonce que je ne marcherais plus jamais! *

" Quatrièmement, tu ne pourras pas te servir de ton bras gauche avant un bon bout de temps... "

" Une chance que je suis droitière. " dit Sonia en soupirant.

" Les bonne nouvelle c'est que ta vie n'est pas en danger et que tu n'as pas l'air d’avoir eu de dommage au niveau cérébrale. "

" Tout ça! Vraiment? Dis donc je suis choyer par les dieux moi! Mais attend... t'avais pas dis 5 mauvaises nouvelles? "

" Ah oui j'oubliais... Tout comme mes lunette préféré et ma belle robe bleu, tes habit préféré son détruit. Et c'est fini les cheveux au fesse... au mieux tu les auras aux épaules et ça c'est si ils sont pas brûler jusque la. "

" Sérieux!? "

Par réflexe elle voulu se redresser et aller toucher ses cheveux... Erreur fatale!

" AaaaRRRGG!!!! "

Malia eu mal pour elle...

Un autre 5 minutes passa sans qu'un mot se dise et les médecins continuais de courir de tout les cotés se dirigeant vers les cris de souffrance des autres patients.

" Tu ne crois pas que ton père s'inquiète pour toi? Tu devrais aller le retrouver. "

" Les médecin ne veule pas que je quitte l'hôpital avant d'être sur que je ne m'évanouirai pas sur le chemin du retour. Je leur ai dit que je me sentais bien mais ils préfèrent ne pas prendre de chance... "

" Ah..."

Un bref moment de silence passa.

" Heum... Sonia? "

Malia s'était recouchée sur le lit qui lui était destinée à coter de celle de Sonia.

" Quoi? "

" Tu te rend compte que tu m'as sauvé la vie? "

" ... "

" Le docteur à dis que j'avais eu de la chance de ne pas être toucher directement par l'explosion... Que si elle m'avait touché de plein fouet je n'aurais pas survécu à ma collision avec l'arbre. "

" C'est à cause de moi si tu t'es retrouvé la... Tu n'aurais jamais du être exposé à tout ce dang... "

" Merci... Merci beaucoup Sonia. " coupa Malia.

Sonia était trop mal alaise pour dire quoique ce soit.

" Amie pour la vie hein Sonia? "

" Et bien au delà Malia... "

Sur ce, quelqu'un entra dans le cubicule.

HRP : Pour ceux qui se disent que j'ai du culot de faire que Malia est debout alors que Saya m'a mit en garde de ne pas le faire sachez que je me suis arrangée avec elle avant de le faire.
Sonia Hyûga, Étudiante de Konoha

Pour ma famille, mes ami(e)s et autres PNJ cliquer ICI

"1 technique apprise vaut mieux que 4 techniques partiellement maitrisées. "
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

La miss, je te préviens que Misashi ne peut pas rp pour le moment car problemes de connexion jusqu'à sa nouvelle installation d'internet etc, etc... :p

donc on va dire:

Que le jeune homme (Misashi) qui est remis dans cette pièce et qui est allongé sur le lit d'à coté est toujours dans un état d'inconscience mais la raison qui fait qu'il est là, c'est qu'il est hors de danger contrairement à d'autres...

Donc je te propose de free rp Malia et toi, en attendant le genin, puisque vous pouvez pas bouger de là, donc ben euh, je te laisse inventer tes infirmières, docteur, meme d'autres patients virtuels dans la meme salle (tout en sachant que c'est situation de crise donc y'en a pas beaucoup qui sont disponibles) etc...

Tu peux dire que t'entends de l'agitation souvent, des cris, des pleurs qui viennent de dehors etc...

comme t'es pas encore au courant de ce qui se passe a konowa, tes speculations, ce que tu pênses, ce que Malia pense, vos sentiments, ton inquietude pour tes amis etc...

voilà la miss ;)
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki »

Toki, toujours assise, reprenant son souffle, vit qu'Aoki rentrait dans l'hôpital. C'était l'occasion d'avoir le bon lit que Toki réclamait depuis le début pour se reposer. En temps normal, une simple petite mission comme elle avait vécu ne l'aurait même pas affectée physiquement. Là, c'était différent. Toki avait la tête qui tournait un peu. L'entraînement de Toki était épuisant, bien que la jeune genin n'avait pas eu l'impression de s'être tellement entraînée. Elle tenait encore debout grâce à son énergie débordante due à sa jeunesse.

L'hôpital était le meilleur endroit pour Toki pour se reposer. On prenait soin d'elle, on lui donnait à manger, et elle restait dans le lit toute la journée. Cependant, Toki pensait que si elle n'était là que pour se reposer, l'hôpital ne la garderait pas très longtemps. Alors, une fois rentrée et prise en charge par une infirmière, elle simula une fièvre atroce et un mal de ventre horrible. L'infirmière s'occupa d'elle, même si elle savait que Toki n'avait pas ce qu'elle prétendait avoir. Toki put avoir un lit en bonne et due forme, et s'étira avant de dormir profondément, oubliant cette journée.

Elle n'avait jamais réfléchi au fait d'avoir été choisie pour effectuer une mission au-dehors du village. C'était sa première mission, et elle avait vu quelqu'un baignant dans le sang. La jeune Iwaienne n'avait pas réalisé ce que cela signifiait. Pour elle, la mort, c'était quand quelqu'un était malade. Nihura était mort parce qu'il était malade. C'était la seule référence qu'avait Toki en matière de mort. Lors de l'attaque d'Iwa, elle n'avait pas vu beaucoup de sang, ni de corps gisant. Elle ne combattait jamais à mort. Pourtant, ses ennemis étaient beaucoup plus déterminés à tuer que la petite... mais c'est normal, elle n'avait que 8 ans.

Sa première mission s'était néanmoins déroulée sans trop de difficultés. Qu'avaient en tête les dirigeants d'Iwa ? Voyaient-ils un potentiel en Toki ? Pourquoi avait-elle été choisie pour une telle mission de sauvetage. Etait-ce ce qui était prévu dès le départ ? Hyodo iléoù ? Toki n'avait pas réfléchi à ces questions, mais elles lui étaient venues à l'esprit.

Toki se réveilla. L'hôpital était vide. Elle n'avait plus mal à la tête. Elle se leva de son lit et elle semblait flotter dans les airs. Du moins, elle était plus en hauteur que d'habitude. Elle balaya la pièce du regard. Elle n'avait pas de couleurs, elle était terne et triste. Toki s'approcha d'un miroir, posé sur le mur de gauche. Dans le reflet, elle vit une jeune fille, qui avait environ 16ans, et ressemblait étrangement à Toki, mais avec les cheveux plus courts.
Cliquez pour afficher le message:
Image
Cette jeune fille avait l'air triste, et Toki ne comprenait pas pourquoi le miroir reflétait une telle personne. Détournant le regard du miroir, elle essayait de chercher Aoki et Kurai. Elle les appela, mais sa voix ne portait pas. La pièce étouffait le son. Toki se dirigea alors vers la porte, et l'ouvrit. Ce n'était pas l'hôpital, mais une forêt qui se trouvait derrière. Elle fit un pas en avant, et referma la porte derrière elle. La forêt était plutôt sombre, mais un chemin se dessinait, et était plutôt clair. Etrange. Toki s'avança doucement sur ce chemin, jusqu'à atteindre une clairière. Au milieu de celle-ci, deux silhouettes se dessinaient. Toki s'avança, appelant Aoki, puis Kurai. Une des deux silhouettes devint peu à peu claire, tandis que l'autre restait floue. Toki distinguait peu à peu... Fushi. Toki resta figée sur place, regardant son cousin faire face à la silhouette. Puis, d'un coup, Fushi s'écroula. Toki cria son nom, désespérée, ne comprenant pas la situation. Elle restait figée sur place. Quelle était la puissance de cette silhouette ? Qui était-elle ? Pourquoi la jeune fille ne pouvait pas bouger ? Elle tenta vainement de se dégager de cette emprise, mais échoua. Elle s'écroula, les yeux fixés sur Fushi, qui ne se relevait pas.

Une lumière intense, ainsi qu'un calme complet se faisaient ressentir. Toki ne voyait plus rien, mais ne se sentait pas agressée. Elle se trouvait dans un endroit très lumineux, et ne savait pas comment elle avait atterri ici. La lumière disparut. Elle voyait tout autour d'elle des objets et personnes différentes, ces dernières fixant Toki intensément. Toki pouvait bouger, mais elle était arrêtée par des sortes de murs invisibles, imposant de ce fait une distance entre elle et ce qu'elle voyait. Des objets... la montre que Baka-sennin lui avait donnée, qui paraissait géante ici, un katana, d'une taille incroyable lui aussi, et 5 cubes en bois, chacun de taille différente, sûrement ceux que Toki avaient utilisé pour le Gokoyubi. Des personnes... Baka-sennin se postait ici, Hyodo, un homme qui ressemblait plus ou moins à Hyodo, mais en plus jeune, Nihura et Fushi. D'autres personnes étaient présentes, mais ne se distinguaient pas. La montre faisait tic tac. Un bruit sourd, qui s'arrêtait, progressivement. La montre ralentissait. Elle finit par s'arrêter. Les personnes et objets tombèrent en poussière. Toki sentit une douleur lui parcourir le corps, et elle se recroquevilla. Son Chakra commençait à s'échapper par les pores de sa peau, qui devenait sèche. Toki souffrait, mais sentait qu'après cette souffrance, un calme sans pareil reviendrait. Tout son corps se raidit. Elle cria de désespoir, laissant échapper toute son énergie, tout son Chakra. Elle tomba à terre, et ferma les yeux. Elle se mordait les lèvres, le sang coulait de sa bouche. Du sang coulait de ses oreilles, elle n'entendait plus rien... jusqu'à l'explosion. Le corps de Toki explosa.

Transpirant à pleine gouttes, Toki se retrouva dans l'hôpital, et se releva brusquement du lit. Elle avait du mal à respirer. Reprenant peu à peu son calme, elle comprit qu'elle avait simplement fait un cauchemar. Tout le monde était là, Aoki, Kurai, les infirmières, les gens de Konoha. La douleur au crâne avait disparu. La fatigue se faisait beaucoup moins ressentir, et était quasiment nulle. Elle fixa des yeux Aoki, puis détourna son regard vers Kurai. La jeune ninja aimait bien son compagnon, notamment parce qu'il lui avait promis un autographe de K'ya. Toki se leva, impatiente, et se plaça à côté de Kurai, le fixant, attendant son réveil, pour lui demander l'autographe qu'il lui avait promis.
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

Le repos du Genin fut sans rêve. Du moins ne se souvenait-il d’aucun lorsqu’il ouvra les yeux. Sa première vision fut le plafond blanc, trônant à peut-être deux mètres au dessus de lui. Il n’arrivait pas réellement à évaluer, et le mal de tête qu’il se payait n’aidait pas le moins du monde.
Gémissant, il posa sa main droite sur son visage, fermant les yeux, avant de pousser un long soupire. Il avait l’impression qu’on l’observait. Peut-être une infirmière ou une autre personne se reposant dans cette chambre ? Ouvrant un œil entre ses doigts, il ne fut que moyennement surprit de voir Toki debout à côté de lui. Par contre, à la voir, Kurai doutait grandement qu’elle soit là par inquiétude pour lui, surtout à voir l’excitation palpable qu’elle dégageait.

* Qu’est-ce qu’elle me veut … ? *

La gamine affichait un sourire du genre qui menaçait de se rejoindre et fait tomber la partie supérieure de son visage. L’androgyne soupira de plus belle avant de refermer les yeux. Si elle était là, à attendre comme une enfant la veille de noël, c’est qu’elle voulait quelque chose de lui. La question était : « Qu’est-ce qu’elle voulait ? ».
Une image revint à l’esprit du Genin. L’image d’un homme baignant sans son sang. Un homme qui ne pouvait être que K’ya, à le voir. Le lien se fit : avant la mission, il lui avait promit un autographe du chanteur si elle mettait tout en œuvre pour réussir la mission. Mais il n’allait pas pouvoir tenir parole, ce qui l’ennuyait. En temps normal, il savait qu’il aurait put s’expliquer, mais il s’agissait de Toki, ce qui promettait d’être Ô combien plus délicat.

Tandis qu’il cherchait une solution, ou plutôt qu’il essayait de choisir la meilleure des solutions qu’il avait, il voyait le corps ensanglanté de K’ya. Kurai ne put s’empêcher, à l’occasion, de se demander s’il avait souffert lors de sa mort, mais vu l’air épuisé et détendu qu’il avait, bien que ses yeux sans vie comportaient une pointe de peur, il se doutait que l’homme avait du avoir une agonie plus ou moins lente.
Une mort qu’il n’enviait absolument pas. Pas plus que le sort de la jeune fille qu’il avait porté…

Voilà quelque chose qu’il avait oublié. Cette fille qu’il avait portée lui avait rappelé son incapacité à protéger Shiori, à l’époque. Une cicatrice, une vilaine balafre sur son âme qui ne se refermerait probablement jamais. Aider cette fille avait un peu eut pour lui le rôle de rattrapage. Du moins si il était arrivé à temps…
Ouvrant les yeux, le Genin essaya de se lever. Par réflexe, il chercha à s’aider de ses deux bras pour cela. Le droit remplit son office sans problème, mais le gauche, lorsqu’il essaya de le bouger, lui provoqua une décharge dans toute la colonne vertébrale. Il ne put retenir une petite exclamation de douleur.
Bien sur il ne fallut pas bien longtemps pour qu’il comprenne. Lors de l’attaque d’Iwa, il avait eut une petite altercation, qui s’était soldée par une douleur dans ce même bras. Néanmoins il n’avait rien eut de bien inquiétant à l’époque.
Cette fois, après le combat qu’il avait eut avec le garde jouant les anguille électrique, après avoir été écrasé comme il l’avait été, ce n’était pas étonnant qu’il soit dans cet état, bandé jusqu’à l’épaule, maintenu en l’air par quelques bandages. Apparemment, l’hôpital avait un peu de mal à répartir les moyens de l’établissement.
Ou alors le fait qu’il vienne d’Iwa le rendait moins important aux yeux du personnel médical…

Rouvrant doucement les yeux en s’asseyant, Kurai tourna son regard vers Toki, toujours la banane accrochée sur son visage.

« T’attends ce que je t’ai promit, hein ? » Demanda-t-il d’une voix qu’il trouva un peu enrouée.

Il s’éclaircit la gorge avant de poursuivre.

« Je suis désolé Toki, mais quand je suis arrivé… (Son regard se fit plus triste, reflétant une certaine culpabilité.) Il était déjà mort… »

Bien que leur mission ne consistait pas, à la base, à sauver K’ya, l’androgyne considérait ce détail comme un échec. Mais d’un autre côté, de façon plutôt ambiguë, il trouvait aussi que cette mission n’aurais jamais du leur être donnée. Ils n’étaient Genin que depuis récemment, et leur confier une mission pour laquelle la quasi-totalité des informations manquait, qui plus est dans un pays qui n’était pas le leur… Pour lui cela relevait de la blague de mauvais goût. Il s’attendait presque à ce que le Chuunin de Konoha leur déclare qu’il s’agissait d’un canular.

Puis, le regard de Kurai se posa sur le lit en face du sien, sur lequel se trouvait la fille qu’il avait porté. Apparemment elle n’était pas encore réveillée, ce qui n’avait rien d’étonnant vu l’état dans lequel elle était.
Ignorant la présence de Toki, le Genin se leva tant bien que mal et alla jusqu’à côté de cette fille. Il ne connaissait même pas son nom, mais apparemment il lui avait sauvé la vie. Durant quelques longues secondes, il se contenta de la regarder en silence, de fixer son visage. Elle avait reprit quelques couleurs par rapport à la dernière fois qu’il avait posé les yeux sur elle, et apparemment elle avait été bien soignée.
Cela le rassurait, elle survivrait. Ce n’était même pas la perceptive que sa survie signifiait la réussite d’une partie de la mission, nota-t-il. Non, en fait il s’était réellement inquiété pour elle, alors qu’il ne la connaissait absolument pas. L’androgyne se savait ni son nom, si quoi que se soit d’autre en fait, et pourtant il avait l’impression qu’il aurait été très affecté si elle n’avait pas survécu.
Un étrange sentiment.

Il remarqua qu’il avait, sans s’en rendre compte, posé sa main sur celle de la jeune fille. Dans un premier temps cela le gênait quelque peu, il n’était pas habitué aux réactions de ce genre, de sa part. Néanmoins il se détendit en se disant que cela n’avait rien de surprenant, en fin de compte. Il avait porté cette fille alors qu’elle frappait aux portes de la mort, il était normal qu’il s’inquiète de son état.
Kurai prit la main de la jeune fille, plutôt que de simplement poser la sienne dessus.

« Heureux que tu soit en vie. » Murmura-t-il.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Les infirmières vint pour ausculter Shina, puis les remercia en leur signifiant qu elle n avait rien du tout, cette épreuve avait été plus éprouvante mentalement que physiquement mais elle préférait pas y penser. Elle tournait en rond dans le couloir non inquiète au sujet de ses sauveurs, mais plutôt comment les remercier sans avoir de moyen. Soudain un éclaire de génie et elle partit tranquillement vers la sortie.

Une fois sortie de l’hôpital, La jeune fille se dirigeait vers les jardins le plus discrètement possible surveillant autour d’elle, puis avec son kunai coupa quelques fleures par ci par la pour ne pas gâcher la vue ni se faire remarquer. Cachant chaque fleure sous son kimono avec le plus grand soin, se regarda s arrangeant au mieux pour paraître naturel et revena quelques temps plus tard dans l’hôpital.

Shina se dirigeait vers la fameuse chambre, frappa tout doucement sur la porte puis entra, toute sourire se voulant être un rayon de soleil dans leur convalescence.

«J’espère que vous aller bien, je voulais vous remercier maintenant que tout est plus calme, on a pas eu vraiment le temps de faire les présentations mais voila moi c est Shina Itatsu, je suis étudiante de konoha, et puis voila ! »

Prit trois verres (si j ai bien compter les personnes présentent ^^), sortant de son kimono discrètement les fleures fraîchement couper les disposant dans les verres et mit un peu d’eau. Avec un sourire a chaqu’un posant un verre avec les fleures sur chaque table de chevet.

«Je pense que vous vous remettrez rapidement, et puis qui sait on se reverra peut être, je dois partir à la maison on doit m attendre »

Malgré le peu de connaissance sur Shina, cette phrase sonnait faux, elle essayait de cacher quelques choses, la jeune ninja regarda inquiète à sa camarade pas encore réveiller. Se dirigea vers la sortie s’inclinant avant de partir sortant de la pièce, puis de l’hôpital.

Son visage redevint morne et triste pensant déjà à son retour dans la rue et tout ce qui s’impliquait à ça, sans un regard derrière et prenant son temps, Shina retourna dans ses cartons dans sa rue étroite.

[hrp] vous pouvez reagir bien sur avant que je pars ^^ [/hrp]
Shina Itatsu,génin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Rien vous empêche de réagir entre vous etc... Papoter etc... Profitez en pour vous connaître tout ca ;)
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

[HRP : T'en fais pas, on attends juste que Naera ait le temps de poster. /HRP]
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Blanc. Un blanc pur, aveuglant, agressif mais apaisant, tel fut le premier mot qu'Eikô formula en son esprit endolori. Endolori par la douleur et les soins. Il était épuisé tant bien mentalement que physiquement. Les couleurs vinrent peu à peu s'assemblées autour des objets pour former une formidable mosaique. Le flou disparaissait peu à peu, son esprit s'éveillait. Eikô essayait de se remémorer petit à petit les derniers instants qu'il avait passé avant qu'il tombe dans les pommes... Non... rien ne lui revenait, à part l'image rouge sang de son clan le haïssant, le regardant avec amertume et mépris, cette image rouge sang ne voulait s'effacer de son esprit tourmentée. Il avait été victime d'un Genjutsu, il l'avait su au moment où il en était ressorti grâce à un miracle. Des illusions qui laissait des blessures qui aurait du mal à s'effacer. Les blessures psychiques peuvent être pire que physiques, n'est-ce pas une rêgle d'Or des maîtres en genjutsu?
Il en avait été le principal témoin et ce témoignage commençait à durer. Il avait beau se convaincre que ce n'était qu'une illusion, la situation qu'il avait vécu trahissait ce qu'Eikô craignait le plus en ce moment, que son clan si fraichement débarqué reparte à la même vitesse.
Il avait combattu deux petites filles, deux petites filles qui l'avait humilié en leur faisant porter des robes, en saccagent la moindre parcelle de peau par des aiguilles, traversant la chaire, touchant ses os... sa corps frissonait de douleur en repensant à ce moment si critique de sa vie.
14...15...16 ans, il devait avoir le double des petites filles avec qui il avait combattu, quel humiliation, et la vengeance lui était impossible, il était trop faible, c'est aussi ça être ninja, accepté la défaite lorsque la mort n'est pas la seul issu d'un combat.

Se voyant dans l'incapacité de bouger son corps, surement trop meurtris et drogués au médoc pour oser se relever, il regarda autour de lui une fois que sa vue était revenu à la normal, il distinga deux personnes dans la chambre où il se trouva, Eikô resta quelques temps perplexe sur la sexualité de cette personne mais ce fut vite passé, c'était le dernier de ses soucis pour le moment, celui-ci était posé au coté d'un lit, sans doute un(e) patient(e) qu'il n'avait point remarquer songea-t-il, la deuxième personne était une fillette aux cheveux blanc comportant des reflets bleue qui l'intriguait. Il ne put réellement faire attention à ces deux patients déjà debout, bouger sa tête était déjà un effort qui l'avait épuisé, toutefois il voulait parler, savoir ce qui s'était passé...
Il ne comprenait pas... d'ailleurs qui aurait pu comprendre? Une mission des plus banal ou le seul but est de vendre des billets dans des guichets pour un concert qui se transforme en véritable boucherie une fois la foule évacué? Il voulait des réponses, savoir qui était ses deux agresseurs et pourquoi l'avaient-elles attaqué, quand il végétait sur le dos d'une des petites il avait entendu son nom revenir sans cesse, Uchiwa... elles étaient là pour lui, mais pourquoi? il n'avait rien fait de mal pourtant, pourquoi le concert avait-il été annulé? car c'était à ce moment là que le cauchemars avait commencé.

Sa main tremblait, il n'arrivait pas à la lever pour interpeler les autres protagonistes, il ne put formuler d'une voix tremblotantes que ces quelques mots en guise de salut.

"Excusez moi... êtes vous des ninjas ou simple habitant de Konoha? Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé...?"
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Un noir d’encre, immaculé d’une quelconque clarté, s’étendant jusqu’à l’horizon, se dessinait derrière les paupières de la jeune fille. Des cris étouffés, suivis de pas précipités. La douceur d’une présence humaine. Logée entre les bras d’Aoki, l’étudiante se sentait bercée. Un flash lumineux se dessina sur son écran mental, tandis qu’elle avait l’impression.

La pluie cascadait du haut des tuiles, ricochant sur les fenêtres et glissant le long des murs. Un sourire aux lèvres, la gamine s’intéressait au chant produit par les gouttes d’eau. Un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres lorsqu’elle vit s’agglutine der la buée autour de la main qu’elle avait déposée contre la vitre. Se détachant de sa contemplation, l’enfant se précipita dans les bras de sa mère.

" Moaaâââaaman, pourquoi la pluie elle crie ? Elle meurt ? "
" Non ma chérie. La pluie ne meurt pas, elle parcourt le monde sans fin. "
" Et toi, tu vas mourir toi ? "
Une hésitation envahit l’adulte qui, partagée entre l’envie d’offrir un monde fantastique à sa fille, et le devoir de lui transmettre la vérité, se décida à lui déclarer :
" Oui… et après je deviendrai de la terre, de l’eau, et je parcourrai le monde… "



Les voix que Naera percevait étaient lointaines, trop lointaines pour qu’elle s’acharne à les déchiffrer. S’avançant dans sa rêverie, elle s’imagina intégrer la terre, s’unifier à la nature, s’évaporer telle l’eau. Mais les nuages dans lesquels elle se pavanait ne tardèrent pas à se charger à tel point qu’elle sentit son corps chuter. Tombant, elle s’écrasa sur le sol, et perçut son corps craqué, ses muscles se tendre, ses dents se serrer.
Elle ouvrit les yeux, un voile noir barrait son champ de vision. Une voix, la même que précédemment retentit à ses oreilles. Pénétrant dans la torpeur du monde réel, elle découvrit le visage d’un Kurai quelque peu amoché. Et ce dernier lui étreignait la main. N’était-ce pas là le rôle de K’ya de lui serrer la main afin de la féliciter de sa bravoure. :p

Naera observa le bipède de la même manière qu’on les enfants de contempler un animal en cage. Son regard s’illumina, ses lèvres s’étirèrent en un large sourire et d’un ton empli d’espoir, elle lui demanda : Vous êtes venus me remettre un autographe de K’ya ? Oo

Semblant se souvenir des précédents événements, elle fronça les sourcils et contempla la protubérance que créaient ses pieds sous le drap, avant de soudainement prendre la parole d’une voix saccadée.

« Le grand il a dit… et pi le garçon aux cheveux blancs, il a… il a… J’pouvais plus rien faire… et alors… pi, pi ensuite… » Tout en s’exprimant, elle mimait la scène en brassant l’air de ses bras, puis en vint par écraser son point droit sur son ventre, imitant ainsi la lame pénétrant dans sa chaire. Percevant une douleur aiguë, les larmes aux yeux, l’étudiante eut un soubresaut. Ne portant plus la moindre attention à Kurai, elle glissa une main sous les habits qui la couvraient et découvrit une blessure fraîchement refermée, dont la cicatrice gravait un curieux relief sur sa peau. D’un ton dramatique, tête basculée en arrière, main sur le torse, elle déclara :

" C’en est fini de ma beauté croissante. Je n’ai plus qu’à mooouuurir -_- "

La dernière syllabe lui coûta tout son souffle, tandis qu’un son sourd et répétitif s’entendait au travers de la porte. Par réflexe, ou plus vraisemblablement par jeu, l’étudiante s’aplatit sur son matelas, yeux fermés, bouche entrouverte, faisant mine de dormir. Shina Itatsu, jeune étudiante SDF, s’engouffra dans la pièce, agissant et parlant avant de faire marche arrière, fuyant ainsi ses interlocuteurs. Interloquée, Naera se souvint de l’attitude évasive qu’avait adopté la jeune fille lors de leur précédant séjour à l’hôpital. En effet, ce n’était pas la première fois que Naera s’éveillait dans un tel endroit, mais les séquelles de sa dernière séance hospitalière s’était révélée moins conséquente. La jambe qu’elle s’était alors brisée ne lui avait jamais causé de souci, elle en était même venue à oublier ce douloureux moment. D’ailleurs, la fierté d’avoir réussi l’épreuve ordonnée par Saya, en compagnie de Soke, Shina, Shinji et Akira… Akira ? Se redressant et levant les yeux au plafond, elle glissa un doigt sur son menton, se demandant où avait bien pu atterrir son ami, ainsi que la nouvelle, Piper.

Semblant apercevoir Toki pour la première fois, elle s’exclama, tous cils battant : " Une petite fi… "

"Excusez moi... "

Interrompue dans sa raillerie, elle équarquilla les yeux, tournant la tête pour observer le garçon qui venait apparemment de s'éveiller.

"... êtes vous des ninjas ou simple habitant de Konoha? Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé...?" "

Judicieuse question. D'ailleurs, qui étaient ces deux hurluberlus qui se permettaient de s'immiscer dans sa vie? Il eut forcément fallu qu'ils soient d'illustres personnages. Elle n'eut pas à réfléchir bien longtemps avant de penser qu'il s'agissait d'émissaires envoyé par K'ya lui-même...

[HRP: Toki ---> j'sais pas si après le début de phrase que t'adresse Naera, tu la décapite illico, donc préviens moi si tu veux un changement dans mon poste :p]
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai »

L’étudiante réveillée et un nouveau protagoniste entré dans la danse, Kurai commençait à regretter de ne pas connaître les noms des gens. Tous semblaient désorientés, ce qui ne surprenait guère le Genin. Lui-même avait été secoué lors de l’attaque de son village, à peine quelques temps auparavant. Quelques jours, ou peut-être semaines… Et sans cela, il aurait peut-être été plus remué actuellement. Dans un sens il avait gagné quelque chose de sa mauvaise expérience précédente.
Si l’on excluait Toki, peut-être Shigeru puisque l’androgyne ne l’avait pas encore vu se manifester, et Shina l’étudiant qu’il avait secouru un peu plus tôt, alors le Genin Iwaien était peut-être celui qui s’en sortait le mieux. Néanmoins il savait pertinemment l’impression dérangeante de ne pas savoir où l’on était, ni ce qui s’était passé.
Ces jeunes avaient droit à une explication.

Kurai se déplaça jusqu’au pieds du lit auprès duquel il était jusqu’alors, et fit en sorte de faire face aux concernés.

« Je vais tenter de vous expliquer au mieux en fonction du peu que je sais.
Je m’appelle Asano Kurai. La petite, là, c’est Toki et le troisième que vous remarquerez assez tôt s’appelle Shigeru. Nous sommes tout les trois des Genins d’Iwagakure no Sato, le village du pays des roches. Nous avons voyagé jusqu’ici, et à peine arrivés on a fait appel à nos services pour secourir des gens d’ici. »


Le Genin regarda Naera.

« Notre ordre de mission était… »

Soupirant et secouant la tête, l’androgyne remarqua qu’il parlait comme s’il faisait un rapport à un supérieur. Il ne se trouvait pas vraiment naturel.

« On nous a demandé d’infiltrer un bâtiment potentiellement dangereux et de secourir des étudiants. De ce que j’en sais, nous n’en avons trouvé que deux : Shina Itatsu, et toi-même. »

Kurai regardait de nouveau l’étudiante. Étrangement, si l’on regardait attentivement et que l’on cherchait quelque détail, l’on pouvait remarquer que l’expression du Genin changeait dés qu’il posait les yeux sur elle. Alors qu’il semblait calme et sérieux pendant son discours, ses yeux s’emplissaient d’une certaine douceur teintée d’inquiétude quand il les posait sur Naera.

« Je ne sais pas ce qui est arrivé aux deux autres. Je suis vraiment désolé… Mes deux coéquipiers, le Chuunin Nemuri Aoki et moi-même sommes sortis rapidement. Disons que l’endroit était relativement truffé d’adversaire, et qu’une équipe de Genins étrangers et un Chuunin n’aurait pas suffit à inspecter tout le bâtiment. Je suppose que les autorités de votre village ont envoyé des personnes plus qualifiées pour finir le travail.
Soit dit en passant, mademoiselle, vous avez eut de la chance que Toki et le Chuunin vous trouve à temps, et que j’ai quelques rapides connaissances en ce qui concerne les précautions à prendre avec les blessés. Sans tout cela, vous y seriez restée, ce qui serait fort dommage… »


Puis, l’androgyne se tourna vers Eikô.

« Te concernant, je ne sais absolument pas ce qui t’es arrivé. Désolé. »

Le passage du vouvoiement pour Naera au tutoiement pour Eikô n’avait pas été calculé par l’Iwaien. Pire encore, il ne l’avait même pas remarqué. D’un autre côté, il savait pertinemment qu’il avait du se montrer plus gentil et consciencieux avec l’étudiante.

« C’est tout ce que je sais. Ou du moins est-ce tout ce qui me revient pour le moment. »

Contournant de nouveau le lit, Kurai alla se reposter à côté de la jeune fille. Il avait quelque chose à dire, pour détendre l’atmosphère, mais préférait ne pas le dire tout haut à cause de Toki. Après tout, lui-même avait eut son âge, avait été immature, et il avait déjà ennuyé ses frères adoptifs avec des détails comme ce qui allait suivre.
S’approchant d’elle, il s’arrangea pour lui murmurer à l’oreille avec un sourire.

« Ne t’en fait pas pour la cicatrice, je ne pense pas que cela entachera ta beauté. »

Se reculant quelques peu, le Genin Iwaien se contenta de sourire. Avait-il été sincère ou plaisantait-il, cela était difficile à déterminer pour quelqu’un d’extérieur. Kô, lui, savait pertinemment la vérité : il était ô combien sérieux. Qui plus est, ce qu’il avait fait avant le départ pour l’hôpital lui trottait encore en tête, lui confirmant sa pensée. Si ce qu’il venait de dire n’avait pas été sincère, l’androgyne doutait que le bouche à bouche qu’il avait fait à l’étudiante lui reste ainsi à l’esprit.
Restait à savoir ce qu’elle allait comprendre.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Ca y est...l'astuce avait finalement eut l'effet escompté ... bien que la chance avait été un atout principal, il ne falait pas non plus exclure l'effet de surprise qu'avait opéré l'animal canin de Gzaltan . Karin n'avait rien vu venir ...ou plutôt...elle n'avait pas pu gérer autant d'attaques hasardeuses . Entre le semblant d'attaque de Shinji...la présence de Kaworu derriére elle, l'envol de Gzaltan et l'arrivée incongrue de son chien... la chunin n'avait pas pu tout esquiver et avait fini par se faire arracher quelque peu les vétements, se faire mordre au niveau du poignet et sentir un kunai s'enfoncer dans sa peau .

*Ca y est !!! Nous avons réussi à la toucher !!!! Tout n'est pas perdu !!!*

L'espoir gonflé par cette offensive réussie, celui-ci fut dispersé par une contre-attaque soudaine qui envoya les combattants affrontant la chunin voler au loin .

*Hein ???*

" Petits cons... vous avez osé la toucher, j'vais tous vous buter ! "

Alors qu'ils venaient d'atterir assez brutalement au sol...les enfants purent entendre une voix tonitruante retentir...d'où venait cette voix ??? Tout simplement d'un homme à l'apparence assez agressive . La pire chose qui pouvait arriver à la fine équipe composée d'étudiants et du genin venait de se produire . Un allié de Karin, à l'apparence encore plus menacante, venait d'intervenir au combat . Déjà qu'ils luttaient suffisament pour survivre face à la chunin...il fallait qu'un nouvel adversaire se présente . Celui-ci semblait être inquiet pour sa campagne qui, se sentant humiliée, était non moins énervée et désireuse de réduire ses adversaires en charpie .

"Kisuke ???"

Gzaltan venait de se redresser et était inquiet pour son compagnon qui avait subi la même attaque que les autres . Celui-ci était au sol, pleurant face à la puissance de l'adversaire . L'arrivée de cet inconnu lui faisait peur...probablement car il sentait la quantité de chakra que celui-ci possédait .

*Mince...la seule issue qui nous reste est de tenter une fuite...mais je me demande comment ouvrir une opportunité...il y aura à coups sur au moins deux pertes humaines...ce que je ne peux laisser faire .*

"Merde..."

L'Inuzuka ne voyait pas la solution, la seule option qu'il avait été soit de sacrifier l'un des deux étudiants pour aider l'autre à s'enfuir au prix même de la vie du genin...mais c'était inconcevable...de plus, Shinji semblait trop dans les vapes pour pouvoir mener à bien une diversion ou tenter de s'enfuir ...était ce la fin de cette longue aventure ??? Si Gzaltan avait su ça, il ne se serait pas géné pour vider le garde-manger avant de sortir de chez lui . Et bien non...

Comme dans les films ou les séries , un événement innatendu venait de se produire...coup de théatre, une personne supplémentaire venait d'intervenir . Ami ou ennemi ??? Le jeune genin ne l'avait encore jamais remarqué avant . Pourtant, celle-ci semblait être de leur coté en vue de la réaction des deux ennemis . De plus, la jounin semblait être célébre car elle figurait dans la liste noire . Si c'était cela, peut-être y avait-il une chance pour les trois combattants et le chiot de s'en sortir . En tout cas, la combattante ne décevit pas les attentes ...en deux temps trois mouvements elle venait de neutraliser les deux combattants (résumé powaaa) avec une facilité déconcertante . Gzaltan ne savait pas s'il devait se sentir émerveillé ou vexé par une telle puissance .

Une telle force, cela lui faisait penser à Haeru la terrible . En parlant de ninjas de Konoha, ce fut les anbus du village qui ne tardérent pas à apparaitre également . L'Inuzuka se demandait s'il n'était pas en train de réver...c'était trop beau pour être vrai . Les shinobis d'élite s'occupérent des deux chunins capturés tandis que la chunin s'occupa des jeunes .

" Direction l'hôpital, pour tout le monde. Toi... "

Lorsque Gzaltan remarqua qu'elle lui parlait...ses muscles se raidirent...que lui voulait-elle ???

" Tu vas me raconter tout ce qui s'est passé en détail. "

Bien sur...ce n'était que le simple fonctionnement des ninjas...Gzaltan en était un, c'était normal qu'il se doive de faire un rapport . Se relevant difficilement, aidé par la jounin, celui-ci commença à parler tout en se dirigeant vers l'extérieur de la forêt . Pourtant, avant de commencer son discours, il observa Shinji, sur le dos du médic anbu . Si l'étudiant avait été blessé, c'était parce que l'Inuzuka n'avait pas eu une assez grande force pour le protéger suffisament . Et même si Kaworu arrivait à marcher de lui même, celui-ci également avait été mis en danger et aurait pu être blessé sans que Gzaltan ne puisse faire quelque chose . Tout ce qu'il avait pu faire, c'était protéger sa propre vie . Quand à Kisuke, qui se reposait sur la tête du genin, celui-ci avait pris un grand risque en s'attaquant ainsi à la chunin .

"Et bien pour commencer...j'ai reçu un semblant d'ordre de mission me donnant rendez-vous à proximité de l'académie . Là,une femme du nom de Sanami Heigen s'est faite passée pour une alliée afin de gagner ma confiance . Elle m'a mené dans les sous-sols de l'académie afin de me piéger . Je me suis retrouvé dans une salle que je pense inconnue de la plupart des ninjas car celle-ci contenait des monceaux de cadavres tous victimes de manipulations ou d'opératiosn chirurgicales . j'ai failli également en faire les frais ...mais j'ai par chance réussi à me libérer et à me débarasser de mon ennemie . Hélas, la salle a explosée juste aprés que j'en sorte et je ne peux certifier avec certitude le décés de mon ennemie . Je ne connais d'elle que son nom, son apparence et son caractêre ."


Gzaltan reprit son souffle . Ses blessures au ventre le lançait . Il était certes ressorti de l'enfer, mais pas indemne . Cette épreuve l'avait assez ébranlé, suffisament pour en faire des cauchemars pendant plusieurs mois . Tandis qu'il parlait, la forêt se faisait de moins en moins dense, pour laisser le pas aux maisons de Konoha . Dire que ces ennemis avaient réussis à s'infiltrer dans le village . Que se passait-il ???

"Ensuite, à l'aide d'une info de Sanami et également à l'aide d'une odeur suspecte, j'ai rejoint le groupe de ces deux étudiants ici présents qui étaient plein combat contre cette Karin . Cette femme était une experte en genjutsu et jusqu'à votre arrivée, nous avons eu des difficultés à lutter contre elle . Ah oui, juste avant votre arrivée...je crois qu'ils ont évoqués un certain Shin et un Ayabuza Keitou . Sinon, je ne crois pas avoir oublié quelque chose d'autre, tout a été dit ."

Gzaltan venait de terminer de parler qu'il se trouvait en face de l'hôpital de Konoha . Une sombre agitation semblait y régner . Il y avait en ce moment beaucoup de va-et-vient comme-ci une gigantesque foule de gens y étaient insérés . Traversant les couloirs, la jounin laissa le garçon ainsi que ses deux camarades dans une piéce où de nombreuses personnes avaient été entreposés afin de les soigner . Les va et vients étaient nombreux et l'arrivée subite des trois nouveaux patients ne sembla pas causer une grande surprise .

Epuisé, le genin fut accueilli par une infirmiére qui semblait stressé par l'arrivée de tous ces patients . C'était comme-ci tout le village avait été blessé et envoyé à l'hôpital . Se laissant tomber sur le lit à bouts de force à cause de sa blessure au ventre qui s'était finalement rouverte, le garçon sentit le smains de l'infirmiére lui étaler une pommade désinfectante et lui accrocher un bandage autour du ventre . Ses autres blessures étaient assez minimes par rapport à celle-ci . Mis à part les nombreuses entailles dues aux armes qui s'étaient enfoncés dans sa peau, le genin n'avait pas trop souffert de son combat contre Karin . Il avait été principalement soufflé et désorienté, perdant ses repéres...mais n'avait pas spécialement souffert niveau blessures .

Les soins finis, l'Inuzuka avait maintenant une bandage autour du ventre et sur le front...divers pansements de ci de là du corps, et une attelle au niveau de la jambe à cause du choc qu'il avait subi durant son combat . Kisuke, quand à lui, avait été également ausculté pour voir si le choc n'avait pas été trop violent pour lui . L'infirmiére rassura son maitre en lui expliquant qu'un peu de repos serait suffisant pour qu'il se rétablisse . Ainsi, le chiot était profondément endormi sur la couverture du lit de l'Inuzuka .

Regardant autour de lui, le garçon remarqua parmi les nombreuses victimes le bandeau de ninja d'Iwa . Le même que celui de la jeune femme qui les avaient secourus .
Néammoins, la tête qui lui tapa le plus à l'oeil fut celle d'Eiko, se reposant dans un des lits de fortune de la salle . Gzaltan serait venus le saluer joyeusement, heureux de pouvoir encore voir ses amis...mais le genin Uchiwa semblait avoir été bien plus touché que lui .

Ainsi, laissant son ami se reposer,attendant qu'il se sente mieux pour lui parler, l'Inuzuka s'approcha du genin du nom d'Asano Kurai (pour savoir à qui je m'adresse) afin d'en connaitre plus sur l'identité de sa sauveuse :

"Excuses moi...je suis un genin de Konoha...Inuzuka Gzaltan, enchanté de te rencontrer . Je crois avoir compris que tu étais un genin d'Iwa ...connaitrais tu la jounin Nekozaka Tsukyo ??? C'est la dame qui m'a sauvé la vie à moi et à deux de mes compagnons ...elle est incroyablement forte ." .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

HRP/ Hep là :p ca va pas trop de bobo :mrgreen: ?
Bien pour ceux pas trop amochés, vous pouvez sortir, le soir même ou plutôt tard le soir donc en gros apres l'event/la cata et tout ca :p

Pour ceux trop amochés, disons qu'on vous libère, le matin tôt ou le soir meme de l'event mais tard fin bref, en gros à konowa, on est des As du sauvetage et tout ca, alors hein vous avez êté tous soignés plus ou moins correctement, parcontre, vous gardez les sequelles, bandages et autres, vos blessures font tjs bobo, les brulures de meme, un mal de crane general, perte d'equilibre, envie de vomir, en gros soyez logiques avec ce qui vous est arrivé, voilà :p

Vous pouvez partir chez vous avant d'aller au rassemblement etc...Mais postez en parallèlle dans rassemblement histoire qu'on en finisse vraiment de cet event./HRP
Avatar de l’utilisateur
Uchiwa Eikô
Genin
Messages : 349
Inscription : mar. 29 mars 2005, 17:48
Localisation : Dans la forêt à me faire tabasser ^^

Message par Uchiwa Eikô »

Non, la réponse était négative, personne ne savait ce qui lui était arrivé.

*Iwa no kuni?Le pays de la roche? qu'est-ce que des genins de ce pays viennent faire ici... Je me le demande, quoiqu'il en soit, il ne sait rien sur ma situation, humph, encore la même rengaine, je n'ai servi à rien, j'ai brulé mon compartiment, et je me suis caché en plein combat, pitoyable, il faut au moins que je répare ça en vengeant mes agresseurs, dans la mesure du possible...*

Allongeant un long soupir, EIkô tenta tant bien que mal de se relever, Il possédait assez de force pour chercher dans son inventaire (préalablement posé sur une chaise à coté de son lit), une pillule de soldat offerte par Shinrai avant sa première mission, il n'avait jamais eut l'occasion d'en gouter une mais il savait que cela redonnait des forces.
Peu importe les sequelles secondaires, il ne supportait pas de rester allongé à agoniser pendant que les autres se portaient bien, il parraissait déjà assez faible comme cela.
Un sourire de glace se dessina sur son visage lorsqu'il entrevu une robe taché de sang et troué de partout au dessu d'une pile de linge sale, ce vêtement n'était bon qu'à se faire brûler, et son humiliation avec.
Il récupéra ses affaires, son blouson en cuir qu'il avait mis pour l'occasion de sa première mission. La partie qui couvrait l'épaule gauche était brulé, encore une conséquences des décisions désastreuses d'Eikô, il s'en mordait les doigts.
Les effets de la pillule était miraculeuses, il n'était pas bouillonant mais possédait assez d'énergie pour se mouvoir avec aisance. Mentalement, le tableau était un peu plus lamentable, d'affreux mot de tête perturbait ses pensées, quelques vertiges lui filèrent la nausée, il se retient de ne pas courir vers les toilettes...mais il était debout! C'était le principal.

C'était déjà la fin de l'après midi, il avait eu le temps de dormir avant de prendre sa pillule. Le temps qu'il reprenne ses esprits ( il s'était allongé de nouveaux suite aux vertiges XD ), un élément improbable vint décorer cette scène aux allures de suicide.
Une grande dame ouvra la porte sans ménagement, le regard sévère et les lèvres retroussées, elle semblait chercher quelqu'un. Sitôt dit, sitôt fait, elle l'avait trouvé et se dirigeait tout droit vers elle.
Son accoutrements ne pouvait que provoquer un peu plus de terreur dans le coeur du vieux genin, un nouvel ennemi? La grande soeur de celle qui l'avait agressé? que de panique.

[tmb]http://img164.imageshack.us/img164/2338 ... eriul5.jpg[/tmb]

Ils étaient face à face, debout à se fixer longuement, une lueur de soulagement se lisait dans le visage de la guerrière au visage si rustre. Sa longue natte épousait parfaitement les formes de son corps, de ce point de vue elle aurait pu paraitre belle. Mais la saleté de son visage et ce regard sauvage effaçait se semblant de beauté.

"Qu'est-ce que vous me voulez?" lança-t-il d'un ton de défi, il ne se sentait pas en danger mais quelquechsoe le poussait à ne pas se laisser marcher sur les pieds cette fois-ci, la combat contre les deux fillettes lui avait donné une once de fierté qu'il ne possédait plus depuis son entrée à l'académie, il avait retrouvé cette force insolente qui le poussait à combattre pour sauver son honneur.

"Ohhh, Grandpâ ne m'avait pas donné cette image de toi, depuiq quand est-tu devenu si téméraire?" elle se moquait gentiment, un léger sourire effaçait un peu les traits durs et les marques de son visage.

"Grand-pâ? mais... impossible... qui êtes vous?"

Elle connaissait le surnom qu'il donnait à son grand-père adoptif, elle le connaissait, mais pourtant lui ne lui avait jamais parlé d'elle. Il avait posé sa question avec aggressivité, sans manière ni retenu, plus le temps avançait, plus les questions se multilpliaient, quand est-ce que les choses allait s'arrêter?

"Hum... je répondrai à tes questions plus tard. En attendant, une réunion t'attend à l'académie, c'est là-bas qu'on t'expliquera surement ce qui t'es arrivé, on y va ensemble et tu n'as pas ton mot à dire, je t'accompagne un point c'est tout."


"Mais..."


"Plus tard!"

Son ton était sec, sa démarche rapide, elle s'en allait déjà et le distançait, poussé par une force inconnue, il la suivit sans trop se poser de question.



Edit par Tsukiyo -> Image trop grande, je la place en miniature :) suffit de cliquer dessus.

Edit: Oups Scuzi j'ai pas fais gaffe à la taille de l'image.
Pour shinji: Hop hop hop calmos sur le café là.
Pas la peine de s'excité pour cette futilité, et le fait que je sois genin n'a rien à faire dans ton discour ( :lol: ), les oublies dans la vie ça existe... tired -_-
Dernière modification par Uchiwa Eikô le mer. 07 févr. 2007, 20:36, modifié 2 fois.
Uchiwa Eikô Genin de Konoha

Ne laisse jamais quelqu’un te manquer de respect, impose toi, impose ton style. (^^)
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji »

Shinji se réveilla cet après-midi là dans une salle immaculée de blanc.
Il reconnut aussitôt une salle d'hôpital. C'est alors qu'il se remémora ce qui s'était passé la veille.

*On était partit pour une mission plutôt basique et simple. On devait rechercher une guest star, et finalement on s'est retrouvé dans une bataille incroyable. Je sais qu'une femme est venue nous sauver. Je la remercie grandement parce que je crois pas qu'on en serait venue à bout. Moi je n'ai rien put faire. Je n'ai jamais put la toucher, et elle m'a tout simplement balayé comme un vulgaire fétu de paille.
Si Gzaltan n'avait pas été là pour l'occuper le temps que cette femme arrive, je crois que Kaworu et moi serions mort à l'heure actuelle. Elle était vraiment trop forte. La preuve en est Kirua et son copain Hayate je crois ont étés éliminés ultra rapidement. Mais au fait? Je ne sais pas ce qu'il leur est arrivé à eux. Peut-être qu'ils sont dans l'hôpital en train de recevoir des soins.*


Shinji releva donc le drap blanc que l'on venait certainement de poser sur le lit, pour se découvrir. Il voulait sortir de la pièce, mais un détail l'arrêta. Il se rendit compte que ses blessures ne lui faisaient plus mal. Il regarda ses bras et vit des bandages recouvrant l'ensemble de ceux-ci. Il descendit de sa couche et chercha dans la pièce un miroir afin de pouvoir observer son épaule. Il n'en trouva pas. Il se dirigea alors vers les toilettes en espérant qu'il y en ait au moins un.
Chance ou chose immuable, les toilettes en étaient pourvues. Shinji n'eut aucun mal à observer son épaule vu qu'on lui avait retirer son habituel épais et envahissant tricot. Il put observer son torse qui avait également été recouvert de bandages médicaux. Shinji ne pouvait voir sa peau. Cela le choqua presque de ne voir que blanc à la place de sa tinte verte.

*Dire que je me suis fait ça en me battant.*

Shinji posa doucement sa main sur son épaule et commença à la caresser.

*Cela aurait-il put en être autrement si je ne m'étais pas précipité sur cette femme. Ou si j'avais demandé à Kaworu de m'accompagner, aurions nous eu une chance de la toucher plutôt que d'effectuer une attaque à distance? N'aurais pas du l'attaquer d'abord avec un coup de pied puis lui flanquer un coup poing dans le visage. Une fois que je l'aurais eu, elle aurait été à ma merci. J'aurais profité de l'avantage pour la ruer de coup jusqu'à ce que je n’aie plus de force. Je suis persuadé que Kaworu serait venu m'aider et qu'elle aurait finie par demander grâce auprès de ses maîtres.
Hé mais c'est vrai ça, pourquoi n'ai-je pas fait ça. Bon faudrait que je m'habitue à me battre ou que je prépare quelques attaques. Comme ça je saurai quoi faire dans ces cas la.*


Shinji sortit alors des toilettes, et toujours sans faire gaffe à son environnement, il se dirigea vers la porte d'entrée. Une seule chose l'intéressait à ce moment, c'était de trouver Kirua et hayate pour se foutre de leur gueule. Il ne savait pas ce qui leur était arrivé, mais il se doutait qu'il n'avait pas eu une soirée aussi glorieuse. Bien qu'ils aient eu à en découdre avec un gang et qu'ils s'étaient mieux débrouillés que lui, il n'en restait pas moins que Shinji était fier de sa dernière partie de soirée.
C'était tout de même grâce à son lancer d'éventail que Gzaltan avait put blesser leur ennemi. Ils étaient mal parties pour vaincre cette fille, mais avec sa dernière action, Shinji avait put permettre à son supérieur une attaque foudroyante. Il ne comprit pas trop la suite car il s'était beaucoup trop épuisé à vouloir combattre et à fuir des attaques inexistantes, alors qu'il était déjà grièvement blessé.

*C'est bizarre tout de même que je n'ai plus mal du tout. J'avais des blessures partout quand même. Les jambes, les bras le ventre et le torse. Et surtout cette épaule. Tout mon corps a prit des coups sauf mon visage. On dira que c'est grâce à ma dextérité que j'ai put protéger mon beau :lol: visage.*

Shinji sortit alors de la pièce et fut surpris par le brouhaha qui régnait dans l’hôpital. Il se souvint que la dernière fois, le vacarme avait été causé par son groupe.

*D’ailleurs, ça ne remonte pas à si longtemps, je crois que ça fait à peine trois jours que je sors de cet hôpital. Ils vont finir par me garder une chambre définitivement en prévision de ma prochaine escapade.*

Shinji eut un sourire quelque peu malicieux. Il continua à avancer à la recherche de deux compères de fortune. S’il pouvait tomber sur Naera, Soke, Akira ou encore la femme de sa vie Shina, il en serait heureux.

Shinji n’eut le temps de ne faire que quelques pas. Un infirmier qui le reconnut vint aussitôt à sa rencontre et lui dit :
"
A vous êtes réveillé, il faut que vous rentriez chez vous, faites une toilettes… faites gaffes à vos blessures… quoi qu’il en soit, préparez vous pour aller à la réunion. Vous êtes tous convoqué. Faites un saut à l’académie, vous en saurez plus. Moi, faut que je me dépèche de réveiller les autres ou de leur dire de s’en aller."

"
Ha bon !? Ok ! Mais juste une question Qui m’a ramené et qui était cette femme qui nous a sauvé ?"


L’infirmier regarda Shinji, interloqué. Puis en secouant sa tête de droite à gauche, lui répondit :

"Comment veux-tu que je le saches. Je suis infirmier pas ninja. Et puis dans toute cette cohue, je suis incapable de dire qui t’a ramené. Même si ça avait été ma mère qui l’avait fait. Allez file !"


Shinji sortit alors de l’hôpital en se dirigeant vers sa demeure.

[HRP] Je sais que tu es un genin et ça te plait de faire ce que fais, mais la prochaine fois, pense à ceux qui ont une connexion bas débit ou ceux qui n'ont pas forcément envie d'attendre l'image. Tu pourrais héberger l'image ailleurs et mettre un lien au lieu de nous balancer ça comme ça. ::x:
Et oui, je ne suis pas modo, mais y a des limites ::x: [/HRP]
Shinji, Genin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Kaworu Shingiri
Genin androgyne
Messages : 227
Inscription : mar. 03 mai 2005, 16:58
Localisation : Konohagakure no Sato
Contact :

Message par Kaworu Shingiri »

....Debout....Il faut vous rever.. euh Kaworu san

Kaworu ouvrit les yeux, tel un aveugle qui verra pour la premiere fois, la lumiere lui "brulait" les yeux, il eut du mal à se redresser, et demanda d'une petite voix:

C'est déjà l'heure, maman, je peux pas encore dormir un petit peu, je te promets que dans 10 minutes je serai pres pour vous aider , toi et to san.

L'infirmière comprit très vite qu'il était dans une phase de reveil, et n'y préta pas attention.

Non malheureusement, les soins sont terminés et le chef de la section medical vous autorise à sortir et à vous rendre à l'académie , où l'on doit vous attendre.

A ces mots, Kaworu eut un déclic, comme un flash dans la nuit, comme un pincement dans sa tête, il comprit ou il était, se souvenant de ce qui s'était passer.
Ca y est! Ca me revient, je me souviens qu'après notre attaque, un homme suprenant, nous terrorisant du regard nous aurait tué si une chuunin de Iwa n'etait pas intervenu. Un combat impressionnant en suivi et nous délivra de cette situation.

Je me souviens aussi etre rentrer à pied avec les compagnons jusqu'a l'entree de Konoha.Puis je me suis reveillé ici, surment que je devais etre à cours d'energie. Les missions sont vraiment surpenant, ce changement de situation, le fait de risquait sa vie pour proteger ses compagnons ou son village..... Que c'est exitant !


Kaworu se leva donc et, surpris, decouvrit que les brulures et blessures ne le genaient plus.

Il remercia donc l'infirmiere et celle ci lui confirma qu'il devait etre le dernier dans ce service. Il en conclut donc que SHinji avait deja du partir vers l'academie
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »