A proximité de l'académie

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Tandis qu'il ressortait de la pension, une cannette à la main qu'il maintenait au niveau des lévres tout en ressentant un sentiment de bien-être complet, de satisfaction à pouvoir se désaltérer aprés un entrainement éprouvant, le garçon aperçut un oiseau au loin . Il reconnut l'un de ces oiseaux messagers qui permettaient d'avertir les ninjas d'une information importante .

*Je crois pas que ce soit encore l'heure pour moi de recevoir de tels messages . Je pense plutôt qu'il doit se dépécher d'atteindre un jounin ...*

Pourtant, alors qu'il pensait ça en déprimant un petit peu, l'Inuzuka remarqua que le volatile grossissait à vue d'oeil . Non pas parce qu'il était victime d'une poussée de croissance soudaine mais plutôt pour la bonne raison qu'il était en train de s'écraser en piquet vers le genin se demandant ce qui se passait . L'esquivant de justesse, le garçon fut témoin d'un atterissage difficile de la part de l'animal . Kisuke,affolé se mit à aboyer et à tourner en rond alors que son maitre s'empressa de voir si les dégats étaient importants ou pas .

L'oiseau était résistant !!! Bien que le choc avait été rude, celui-ci s'était déjà relevé bien qu'il semblait encore étourdi par la chute brutale . Gzaltan le prenant dans ses bras, aperçut qu'un message lui étant adressé était acrroché à sa patte . Son premier message officiel depuis qu'il était genin !!!! Le garçon était tout exité de lire ces quelques lignes écrites soigneusement par une personne probablement dans le besoin . Néammoins, la surprise fut assez mauvaise... Le genin croyait tenir un torchon dans ses mains...le message était truffé de fautes d'orthographe le rendant quasiment illisible et l'état de celui-ci n'était pas vraiment agréable à regarder . L'oiseau n'y était surement pas étranger . Surtout pour la poussiére qui s'y était accumulé .

Ainsi, s'efforçant de le lire,ou plutôt de le déchiffrer ...

*C'est ça !!!!C'est un message codé au cas où un ennemi s'en était pris à l'oiseau !!!*

Fier d'avoir compris la véritable intention de ce message, le garçon se mit à le relire plusieurs fois avant de comprendre enfin qu'il devait rapidement se dépécher d'aller à l'académie . Mais avant cela, l'adolescent prit soin de détruire le papier en le donnant à manger à son toutou affamé qui le prenant pour de la nourriture,n'en fit qu'une bouchée .

*Mince,c'était où que je devais aller déjà ??? *

Il n'aurait pas du se débarasser aussi rapidement du parchemin . Heureusement, l'oubli ne dura pas longtemps et le garçon, qui possédait déjà tout son équipement sur lui, s'empressa de partir en passant par les toits,chemin le plus rapide pour atteindre l'académie . L'oiseau quand à lui était déjà reparti au loin aprés avoir repris de sa chute,néammoins, son vol était assez déséquilibré .

Se demandant ce qui se cachait derriére ce messgae mystérieux, le garçon s'empressa de sauter de toit en toit pour atteindre le batiment au loin . Quel mission allait-il lui être assigné ??? Serait-ce Haeru qui lui aurait envoyé le message ? Coment celui-ci était mal écris, ce ne serait pas étonnant . Enfin, le garçon aprés avoir loupé un de ses bonds et s'être retrouvé la tête dans un des buissons entre deux batiments décida d'arréter de penser à autre chose,et encore moins à sa sensei afin de se concentrer sur sa route .

La route bien qu'assez longue entre l'académie et la pension, ne parut pas bien longue en utilisant le raccourci que Gzaltan avait emprunté . Arrivé à destination, enfin presque, le garçon décida d'attendre dans un petit parc à proximité de l'académie .

*A proxi...c'était écrit...cela voulait sans doute dire "à proximité" ...et non devant ou à l'intérieur de l'académie .Bon je vais un peu attendre et si personne n'intervient je m'approcherai du batiment .Ca me rappelera des souvenirs^^ .*

Ainsi, s'adossant contre un arbre, et surveillant les alentours, le garçon se mit à patienter, son chien allongé prés de ses pieds .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Ton chien commence à s'agiter, au loin des bruits assez forts agressent vos oreilles, car oui le concert / ce qui en est du concert n'est pas loin, cependant très loin de votre champ de vision...Quelque chose ne semblait pas normal quant au bruit, tu n'entends pas de la musique mais des grognements limite, de l'agitation inquiétante, et une vague odeur de parfum ennivrant bref...

Ce qui rend ton chien si agité n'est pas cela pourtant, il sort ses dents nerveusement, si tu regarde dans cette même direction, tu verras que dans l'ombre se tient une personne, impassible, elle te regardait depuis tout à l'heure...Depuis une dizaine de minutes, elle se trouvait à 100 mètres à peu près...

Un miaulement aigue, le chat dans les bras de cette femme, ressentait de même ton chien, et venait de se barrer très loin, ton chien le poursuit, les deux betes s'enfoncent dans l'obscurité et disparaissent dans les rues de konoha...Ton chien ne t'écoute pas.

"Merde, Bambi reviens!, ce n'est qu'un chien, reviens ma puce"

La personne n'avait pas bougé pour venir dans ton sens, elle restait plantée là, à regarder la direction dans laquelle le chat s'était enfui..
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Alors qu'il se mit à bailler aprés quelques minutes d'attente, Gzaltan sentit que quelque chose n'allait pas . Kisuke s'agitait inutilement ...normalement, l'Inuzuka aurait tout de suite compris que son chien était une nouvelle fois affamé mais cette fois, c'était différent, le chiot commençait à grogner comme si quelque chose le dérangeait .

"Qu'est ce qui ne vas pas, Kisu..."

Ne terminant pas sa phrase, le garçon s'interrompit au moment où il se rendit compte que des bruits violents retentissaient au loin,bien loi, à peu prés là où se situaient le concert, pensa Gzaltan par intuition . Pourtant, croyant entendre le son d'un concert et le cris de nombreux fans, cela n'était pas comparable... C'était plutôt des grognements qui s'entendait d'ici, des cris ressemblant plus à des cris apeurés qu'à ceux de gens exités par la présence des musiciens présents dans tout leurs rêves ... et enfin, grace à leu rodorat bien plus dévellopé, une odeur ennivrante atteignit les narines de notre héros . Que se assait-il devait penser le garçon prêt à aller voir ce qu'il se passait s'il n'avait pas été appelé ici . Kisuke ne se calmant pas, Gzaltan tenta de le rassurer en sortant un biscuit de sa poche afin que la gourmandise prenne le dessus .

Pourtant, cela ne marcha pas, il ne détournait pas le regard porté non loin vers les bruits du concert...mais vers une personne situé dans l'ombre non loin de là ...

*Qui est cette personne ? Une espionne, ou est ce elle qui m'a fait venir ici ??? Kisuke semble s'en méfier...peut-être devrais je faire comme lui .*

Le garçon se demandait quelle attitude prendre envers l'inconnu dont il n'arrivait pas à voir le visage . Méfiant, il préféra patienter et voir la suite des événements . Si son chien s'en méfiait,cela n'était surement pas bon...c'est ce que Gzaltan pensa jusqu'à ce qu'un miauelement vienne rompre le silence et couvrir les bruits lointains .

*Un miaulement ???*

Se rapprochant de quelques pas, le garçon venait enfin d'apercevoir cet inconnu qui était plutôt une inconnue !!! Et ce que Kisuke avait senti n'était autre que le chat que celle-ci tenait dans ses bras et qui ne semblait pas heureux de la présence de son ennemi ancestrale . Mais au mieux de l'affronter en combat singulier, le matou s'échappa des bras de sa maitresse et s'éloigna dans l'obscurité d'une rue . L'animal canin, en ayant assez d'attendre bétement se lança à sa poursuite en aboyant férocement...l'instinct avait repris le dessus !!!! Le genin n'avait pas eu le temps de l'arréter que le chien avait déjà disparu dans la rue, les aboiements devenant de plus en plus muets .

"Mince Kisuke !!! Reste là !!!!"
"Merde, Bambi reviens!, ce n'est qu'un chien, reviens ma puce"

Les cris des deux maitres ne firent pas l'effet escompté et les animaux ne stoppérent pas leur route .

*Flute, in ne m'obéit pas encore totalement bien ... Espérons juste que le connaissant, il ne dévore pas ce chat...j'ai pas envie d'avoir à subir des remontrances moi !!!*

Pensant un moment que la situation changerait au niveau de l'inconnue, cela était naïf...le seul changement était qu'elle regardait vers la rue plutôt que dans sa direction . La situation ne bougerait surement pas si personne n'agissait, ainsi, l'Inuzuka, restant sur ses gardes tout de même,s'approcha de la femme et lui dit :

"Je suis désolé de cette accident !!!! Je ne vous avais pas vu ??? "

Gzaltan se réserva de parler du message ...cette personne pouvait autant être celle qui l'avait appelé qu'une espionne à la recherche d'informations et se dévoilant dans une situation où elle semblerait être la victime . Trop de méfiance,pas assez,paranoïa,trop de confiance ??? Gzaltan ne pouvait pas encore le savoir ... Il ne restait plus qu'à la jeune femme de sortir de l'ombre et de voir sa réaction .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
TaTa & YoYo
Chûnin
Messages : 12
Inscription : sam. 28 oct. 2006, 17:54

Message par TaTa & YoYo »

Le jeune homme se rapprocha, voyant que la personne dans l'ombre ne daignait pas bouger...Cette dernière regardait toujours la même direction, dans le vide, comme si cet imprévu la dérangeait en un sens....

Une odeur de brûlé parvint de loin, car de la fumée s'élevait de l'endroit ou est censé être ce concert...La tension grandit d'un cran et pourtant la dame resta impassible, elle ne répondit pas à ta question, te snobant en un sens...

« Avec ses odeurs, Bambi ne risque pas de retrouver son chemin, ton chien non plus d'ailleurs...Quelle galère...Peu importe, on a du pain sur la planche...Au cas ou tu ne le savais pas encore, les choses se sont mal passées, j'étais chargée de retrouver le reste des genins disponibles pour revenir en renfort...Bien il semblerait qu'on est tous les deux seulement, on peut plus attendre...Quelle galère... » Sa voix était calme et posée, rassurante peut-être...

Elle se tourna enfin vers toi, ses yeux se sont détachés de cet endroit lointain, elle n'aurait pas dû te fixer par la suite, car dans la lumière de la lune, tu aperçois ses yeux blancs flippant que parcourent quelques veines rouges créant un contraste troublant...Oui elle est totalement aveugle, de plus ce regard perçant faisait ressortir ses yeux de leurs orbites...Mais les apparences sont parfois trompeuses...Car cette femme ne dégageait aucune animosité, aucune rancune, ni autre sensation désagréable, si ce n'est son physique un poil repoussant...Tu comprendras pourquoi elle préférait l'ombre...

*Un Inuzuka, intéressant...*

« Tu est donc genin, fraîchement promu?... » Elle posa la question mais n'attendit pas la réponse et continua avec le même ton net...Quoique en accélérant un peu la conversation...

« Il va falloir qu'on se bouge, je serais chargée de toi, peu importe ce qui arrive, reste à mes cotés, mais avant tout il va falloir qu'on se revitalise en armes, explosifs et autres....On va rejoindre les étudiants pour leurs prêter main forte, des fois qu'ils ont plus de munitions, on va prévoir...Je t'expliquerais la situation en route....On n'a plus de temps à perdre...Ne t'inquiète pas, j'enverrais dès que possible quelqu'un pour récupérer ton chien, en espérant que Bambi ne soit pas devenu sont dîner...Et dans ce cas tu auras affaire à moi...Bref suis moi... » C'était tout simplement un ordre...

La jeune femme se dirigea donc sans perdre plus de temps, vers l'académie à grands pas estimant que tu la suivait, son handicap ne semblait pas être un obstacle, elle connaissait très bien les lieux...
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

Alors que Gzaltan se rapprochait pas à pas de la femme, une odeur vint lui titiller les narines... le fumet bien connue du brulet comme celui que l'on sent lorsque quelqu'un ayant loupé son plat sert un plat grillé . Se demandant d'où provenait l'odeur, le garçon remarqua que celle-ci virevoltait dans la même direction que l'épicentre de bruits de terreurs . Le garçon se demandait ce qu'il se passait et se serait bien dépéché de s'y rendre pour mener son enquête mais il avait déjà ses problémes... Il n'allait pas une nouvelle fois ne pas savoir où se trouvait Kisuke . Pourtant, ce qui étonna le jeune Inuzuka fut que alors qu'il était quelque peu agité par l'animation qui régnait, la femme ne bougeait pas d'un poil, elle restait impassible...comme un ninja . C'était un peu le monde à l'envers, le genin ne réussissait pas à conserver entiérement son sang froid alors que l'inconnu semblait faire comme si rien ne se passait .

*Elle pourrait me regarder quand même, à moins qu'elle ne soit sourde ...*

Pensa Gzaltan quelque peu irrité que la femme l'ignore alors qu'il s'adressait à elle ...

« Avec ses odeurs, Bambi ne risque pas de retrouver son chemin, ton chien non plus d'ailleurs...Quelle galère...Peu importe, on a du pain sur la planche...Au cas ou tu ne le savais pas encore, les choses se sont mal passées, j'étais chargée de retrouver le reste des genins disponibles pour revenir en renfort...Bien il semblerait qu'on est tous les deux seulement, on peut plus attendre...Quelle galère... »

Lorsque la femme se mit à parler de son chat, le garçon crut d'abord qu'elle se moquait de lui ... jusqu'au moment où il comprit qu'elle était là pour lui . Ainsi, cette femme devait réunir tous les genins disponibles . Que se passait-il ??? Etrange...et qui était vraiment cet inconnue...ninja ? Simple civil ? Ce n'était pas le moment d'y penser . Il fallait écouter la suite des directives tout en restant un poil sur ses gardes . La femme fit enfin un mouvement, elle se tourna vers le jeune garçon qui ne s'attendait pas à voir un tel visage .

Même s'il savait que ce n'était pas trés respectueux, Gzaltan exprima sur le coup une sensation de dégout en voyant ce visage aveugle . La premiére sensation qu'il ressentit fut qu'il avait l'impression qu'un zombie se tenait devant lui . Pourtant, cette premiére réaction ne dura qu'un bref instant... car l'atmosphére qui se dégageait de cette femme était plus rassurante qu'opressante .

« Tu est donc genin, fraîchement promu?... »

*Comment elle sait que c'est récent ???? Et comment a t'elle deviné que je suis Genin ??? Ou même ninja ??? Aurait elle un 6e sens ?*

Cette femme dégageait également une aura de mystére et l'Inuzuka voyait déambuler dans son esprit diverses questions . Pourtant, alors qu'il allait répondre, la femme continua son discours laissant le garçon sur un sentiment un peu irritant .

« Il va falloir qu'on se bouge, je serais chargée de toi, peu importe ce qui arrive, reste à mes cotés, mais avant tout il va falloir qu'on se revitalise en armes, explosifs et autres....On va rejoindre les étudiants pour leurs prêter main forte, des fois qu'ils ont plus de munitions, on va prévoir...Je t'expliquerais la situation en route....On n'a plus de temps à perdre...Ne t'inquiète pas, j'enverrais dès que possible quelqu'un pour récupérer ton chien, en espérant que Bambi ne soit pas devenu sont dîner...Et dans ce cas tu auras affaire à moi...Bref suis moi... »

*Bon ben j'avais deviné, il se passe bien quelque chose !!!! Pourquoi ça se passe toujours sans que je ne soi sau courant ????C'est encore Haeru qui a du vouloir me le cacher ... Enfin, même maintenant je ne sais toujours pas ce qu'il se passe ... de plus, que va penser Kisuke si je le laisse tout seul ??? J'aurais surement besoin de lui si je dois combattre... et enfin, justement je crains qu'il ne dévore son "Bambi"...je suis mal là !!!*

Les pensées fusaient sans s'arréter dans le cerveau du genin qui suivait la femme en direction de l'académie . Cela amusait quelque peu le garçon qui n'avait eu que peu d'occasion d'y retourner depuis sa promotion... pourtant, la curiosité fut plus forte que lui et il se risqua à se poser une question ...

"Excusez-moi mademoiselle ? Comment avez vous su que j'étais un genin fraichement promu...vous avez l'air de ne pas être totalement génée par votre ...euh...handicap . De plus, êtes vous shinobi vous aussi ?"

Il espérait ne pas trop être indiscret avec ses questions, pourtant, il était curieux d'en connaitre la réponse .

hrp : Mince j'avais pas remarqué qu'on était la nuit dans le contexte^^ !!!!
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »