Naera, Shina, Piper et Akira; Enquête au centre-ville !

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Naera, Shina, Piper et Akira (fille pawa :p).


Naera :

En jetant un coup d'oeil derrière toi, tu constates que trois filles te suivent.


Shina :

Apparemment, ni Saya ni Mina ne sont prêtes à te répondre, et ne jetant même pas un coup d'oeil en arrière, se fondent dans la foule (aussi possible que cela soit possible vu leurs physiques).
Pour l'instant, entre Naeru et Shinji, il te paraît plus sage et plus rationnel de suivre Naera... C'est pourquoi, après un très bref hésitement quant à ce qu'il faut faire, tu déposes ton talkie-walkie (voyant que Naera en a déjà un), et tu suis cette dernière.




Les filles :


Vous voyez surtout beaucoup de fans qui se rendent au concert. Certains sont plus bizarre que d'autres (de la personne basique à celle qui s'est marqué : I love you Ky'a à l'eye liner sur le front). Tous semblent se diriger vers le lieu du concert, baignant dans une innocence propre à la personne qui 'ne sait pas'. Mais vous, vous savez, et quelque chose vous taraude. Va t-on annoncer la disparition du chanteur ? Peut-être même qu'on vous laissera entrer dans sa loge, étant donné que vous enquêtez...
Ces questions vous trottinent dans la tête...

Que faîtes vous ?
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina rattrapa le groupe ainsi former et leur proposa le plan suivant.

« Bon comme je l ai dis tout a l heure on ne peut pas partir comme ça à la limite on peut trouver des informations pour les autres groupes, c est pas une course l’important est le résultat. Je propose qu’on aille dans la loge du chanteur voir s’il y a pas des indices ou une piste d’où on peut partir, il faut agir vite pour les rattraper, on est partie ? »

Fait quelques pas en direction de la loge comme pour les inviter à la suivre, semble être décider ayant placer 4 shurikens et 2 kunai à sa ceinture.

Dans sa tête, elle réfléchissait au pourquoi de cette disparition, et les endroits possibles.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Sans plus réfléchir davantage, elle choisit de suivre... Naera ! Et oui, son accoutrement lui permettait de passer inaperçue au centre de la ville, au milieu des fans. Si elle quittait la zone du concert, au lieu de se fondre dans la foule, elle se ferait remarquer et de ce fait gênerait aussi le reste du groupe. Non non, rester dans le centre était plus sage... Voyant que Naera était partie sans personne, suivie de près par Shina, elle les rejoignit en courant.

« Woo les filles, je vais quand même pas vous laisser toutes seules, on sait jamais... Vous pourriez vous faire agresser... » Macho no jutsu, faut bien faire le mec un peu ! Regard entendu et sourire sur d’elle.

Elle songea que si sa sœur avait été la, elle se serait déjà prit une boutade en pleine face et un petit coup sur la tête... Mais elle n’était pas là, Akira sourit innocemment, baignant dans le bonheur de l’absence de remarque. Mais cela ne tarda pas longtemps xD (oui je suppose que vous allez réagir quand même !)

Après ce petit accrochage gentillet (pas taper hin) Shina proposa trèès subtilement d’aller inspecter la loge du chanteur. *hum ouais, pourquoi pas...* C’est vrai qu’il était tout à fait possible voire probable d’y trouver des indices sur ses ravisseurs. C’était l’endroit ou le chanteur avait du être vu pour la dernière fois, il aurait peut-être eu le temps de laisser un message, un S.O.S. écrit avec son sang sur les murs, un !! ........

*En fait, non.*

La loge du chanteur avait sûrement déjà été inspectée. Si ce n’était pas en détail, au moins on l’avait vue en gros, et si un tel indice avait été placardé au mur, on l’aurait vu. Non non, le genre d’indice qu’ils.. elles xD auraient à trouver serait plus petit, discret, cachééé !! Excitée comme une puce, Akira commença à avancer plus rapidement et plus elle se rapprochait de la loge, plus elle sentait cette excitation monter en elle. Une missiioon une vraie mission alalalaalaalalala ça avait de quoi la rendre surexcitée en effet. Arrivée devant la porte de la loge, elle l’observa : blanche, avec une pancarte accrochée à un clou « NE PAS DERANGER. KEEP OUT. DANGER !! » *Il en faisait pas un peu trop le chanteur ?* elle réfléchit au fait qu’elle pourrait bien tenter de voler cette pancarte pour l’accrocher à la porte de sa chambre, peut-être sa sœur la dérangerait moins grâce à ça hmmm... Alors qu’elle tendait la main vers la porte pour essayer d’enlever la pancarte, elle entendit un cri rageux à sa droite

« HEY ON NE RENTRE PAS »

Un garde la bouscula alors violement et elle se retrouva à terre *MALOTRU !!!* (mdr j’adore)

« Cette zone est interdite aux fans, retournez devant la file »

« Maiis je ne suis PAS un fan !! »

Il éclata alors de rire et siffla

« Pour quelqu’un qui n’est pas fan, je trouve que t’es plutôt bien déguisé »

*Ah oui, c’est juste... Je dois pas être vraiment très convaincant* Akira se releva, s’épousseta et se tourna de nouveau vers le garde.

« Il fauut que je vous dise quelque chose » Chuchota-t-elle puis elle se tourna de façon méfiante à sa gauche et à sa droite

L’homme, intrigué par son comportement balança sa tête en avant, en sourcil relevé, interrogateur

« Et quoi dont ? »

Akira s’approcha et lui dit à l’oreille, en prenant une voix plus adulte (on va essayer)

« Nous sommes en mission secrète !! Nous sommes des ninjas, voyez, ses déguisements sont fait pour tromper l’ennemi !!! »

L’homme la regarda et hocha la tête, d’un air compréhensif

« Oui, je vois... Nous avions justement besoin de vous... Vous tombez bien ! »

*Aaah, il me croit :) C’est cool, je savais que derrière son apparence de brute irréfléchie se cachait quelqu’un de compréhensif..*

« Merci de votre compréhension »

Rétorqua alors Akira, un sourire franc aux lèvres. C’est alors que son interlocuteur éclata d’un rire moqueur et qu’il déclara tout en riant

« Celle là !! On m’l’avait encore jamais faites !! Des NINJAS!!! Hahahahiiiiiiii... »

D’abord déçue, Akira finit vite par être énervée par le comportement de l’homme. Il riait à n’en plus finir. *RETENEZ MOI JVAIS MBATTRE LA* Akira le regarda d’un air mauvais, et tout en serrant le poing elle espéra fortement qu’il allait s’étouffer et mourir, de rire.. C’était tout ce qu’il méritait ! Elle jeta alors un regard désespéré à celles qui l’accompagnaient, un regard qui en disait long *SOS venez m’aideeeer*

Akira retourna alors vers le groupe et tenta de trouver une solution pour obtenir un meilleur résultat. Elle se mit assez loin du molosse pour que celui-ci n'entende rien de ce qu'elle disait, puis commença

« De touuute évidence, ce mec ne nous laissera JAMais passer ! Comment pourrait-il croire que nous sommes des ninjas ? C’est pas écrit sur notre front, dommage... Pour le moment on a juste l’air de fans excentriques au point de vouloir entrer par effraction dans la loge du chanteur »

Elle réfléchit un moment *Comment faire alors ?*

« On pourrait peut-être tenter d’entrer par la fenêtre... »

Elle observa la loge... Une seule fenêtre, et le garde passait devant de façon régulière, toutes les 3 minutes (On va la faire à la « mission impossible » xD tututuduuu)

« Ou bien.. »

Elle se tourna vers Naera

« L’un de nous pourrait se transformer en Ky’a et faire passer les autres grâce à ce subterfuge.. Ce mec à pas vraiment l’air très malin, il y verra que du feu, nan ? Et puis si c’est un ninja et qu’il nous repère, au moins il aura la preuve que nous en sommes aussi et il croira peut-être notre discourt »

Elle attendit un instant. Elle savait que Naera avait été blessée à la jambe et qu’elle n’en était pas encore tout à fait remise. Utiliser cette technique lui demanderait peut-être trot d’efforts et risquait d’endommager sa jambe.

« Tu t’en sentirais capable, Naera ? Sinon Shina et moi, on peut toujours essayer »

Elle réfléchit de nouveau et

« En tout cas, si on le fait, il faudra qu’on cache bien nos armes.. Shina, tu les as à ta ceinture, c’est peut-être pas la meilleure solution. On devrait peut-être prendre un sac, juste pour le passage dans la loge ! Parce que moi, mon shuriken, je sais pas trop ou le ranger pour qu’il ne soit pas visible non plus. Quelqu’un se sent d’attaque pour voler un sac ? xD »

Elle observa les environs *Un sac, un sac...* mais n’en vit pas. Bon, peut-être qu’une de ses camarades saurait où en trouver un ! Sinon, elle aviserait...

« Si le plan avec ky’a ne marche pas, l’un de nous peut toujours essayer de distraire le garde... En se transformant en une jolie jeune femme par exemple... Et pendant ce temps, les autres en profiteraient pour rentrer en douce »

Akira avait beau réfléchir, elle était vidée... Elle ne trouvait pas d’autre idée pour entrer dans cette foutue loge

« Bon alors, vous en pensez quoi ? Ou alors vous avez peut-être de meilleures idées ? »


[HRP: mercmerci (l)

Au fait, Piper, je ne parle pas de toi, ça ne veut pas dire que tu n'es pas là. Si Akira ne te cite pas pour le Henge no jutsu c'est parce qu'elle ne connait pas tes capacités, sent toi libre d'intervenir ^^]
Dernière modification par Hajimari Akira le sam. 15 avr. 2006, 20:08, modifié 2 fois.
Hajimari Akira, étudiant de Konoha

INFO : POUR VOS RP JE SUIS UN MEC ^^
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

HRP : Ce qui est fait est fait, tu le saura pour la prochaine fois ;).

Akira :
Alors que tu es en train de méditer à diverses solutions, une voix se fait entendre, amplifiée par une mégaphone.
Elle indique ainsi que le concert est reporté, que tout le monde est bien désolé, et patati, et patata...
Évidement, du coup, la foule n'est vraiment, vraiment pas contente... et on peut aisément croire que la tache des personnes chargées de calmer tout ça n'est pas très facile... pas du tout même XD (n'est-ce pas la team MBBT XD).
L'air se remplit de cris (encore plus qu'avant ! sisi !) de rage, de détresse, de heu... cris pour faire du bruit quoi XD. Les gens convergent à grande vitesse vers l'entrée (que tu présumes fermée :x), semblant mobiliser toutes les attentions.
Pourtant, un groupe de fille semble indifférente à l'agitation général, se déplaçant à contre courant. Chose inhabituelle, elles portent chacune un chapelet de kunai et de shuriken à la ceinture. Cela pourrait passer pour de l'apparat, mais... pourquoi arborent-elles (de manière discrète, certes), le signe du village caché du sable sur leurs ceintures ?
Quoiqu'à bien y regarder, ce n'est pas tout à fait l'emblème de pays caché du sable, car ce dernier forme en fait la barre central d'un K...


Les autres :
Si vous postez, référez vous à ce que j'ai dit à Akira. Mais comme vous n'aviez pas posté auparavant, j'ai fait comme si vous la suiviez, donc vous remarquez la même chose.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

Naera qui s’était élancée en direction de la ville, tête baissée, remarqua rapidement que trois collègues toutes de sexe féminin, excepté Akira, la suivaient. Apparemment, les quatre étudiants allaient devoir se concerter, mais lorsqu’elle entendit le jeune homme parler tel un coq devant son poulailler, son envie de discutailler s’en fut réduite à néant. Plutôt que de répliquer quoique ça soit, elle poursuivit sa route, ne disant mot, renfrognée à l’idée qu’on lui rappelle qu’elle n’avait pas autant de force qu’un homme comme Saya Akira, du moins pour le moment. Durant ce cours instant où son orgueil fut abattu, elle s’éloigna légèrement du groupe et ne put constater si Shina ou Piper avait pris l’initiative de frapper le mec qui plutôt que de s’avouer qu’il était efféminé, lisait le mode d’emploi du parfait macho. Le groupe s’enfonçait progressivement en direction du centre-ville, avant que l’Itatsu ne propose de retourner sur leurs pas et d’essayer de pénétrer le loge profondément intime du chanteur.

* Mais ça serait un sacrilège ! Oser touchez à ses affaires personnelles sans lui en demander la permission… Quoique… Je pourrais peut-être le connaître un peu mieux si je sais ce qu’il détient dans ses tiroirs… Si c’est l’homme parfait – comme je le présume – on devrait pouvoir y trouver du nutella, de l’or, des gorilles, un puzzle ainsi que pleins d’autres choses merveilleuses… Oo… *

La Murasaki, mitigée entre l’envie de découvrir les ressources dont était probablement emplie la loge et entre l’idée que pénétrer dans le cercle privé de Ky’a était hautement punissable, se tut et suivit ses camarades, songeant qu’ils prendraient eux même la décision, et qu’ainsi elle et pourrait, sans vergogne, fouiller dans les affaires de son idole.
Une fois aux abords de l’immense caravane qui faisait office de loge, l’odeur du chanteur fit frémir de plaisir les narines de la jeune Naera qui sembla, pendant un cours instant, être complétement droguée aux effluves masculines :p
Alors que les quatre apprentis shinobi s’approchaient précautionneusement de la porte, ils purent distinguer l’écriteau qui sur la face dure arborait des lettres majuscules signifiant que l’accès n’était pas autorisé aux intrus.

* Oo… J’entends presque le tigre de l’autre côté de la porte… Oo… *

Tandis qu’elle ouvrait la bouche pour mettre Akira en garde contre une éventuelle bestiole, un énorme phacochère? taureau? Saya? garde bouscula ce dernier, criant que les fans n’avaient pas l’autorisation de pénétrer dans ce lieu divin, sacré. Le jeune kunoichi tenta bien de se défendre, mais le garde se moqua de chacun de ses arguments et fut accompagné des hochements de tête approbateurs de Naera qui était tout à fait d’accord avec lui. XD

* Bien sûr que si, on est des fans… Nous des ninjas ? C’est vrai que c’est une bonne blague… *

Se rendant compte de la stupidité de ses cellules grises, elle déposa sa main sur son front et haussa un sourcil.

* Aurais-je de la fièvre ? Oo… Le soleil tape rudement fort aujourd’hui… Oo… *

Quelques secondes plus tard, les étudiants se trouvaient réunis, en rond, tentant de trouver une solution afin de leurrer le molosse qui poursuivait sa ronde, gardant tout de même un œil suspicieux sur le groupe d’adolescents.

" De touuute évidence (…) C’est pas écrit sur notre front (…) chanteur. "

Naera offrit un grand sourire à Akira, puis plongea sa main dans sa po… Non. Elle n’avait pas de poche, donc pas de stylo et en conséquence, elle ne pouvait pas gribouiller « Je suis un ninja ! » sur son front. Foutu robe !
Puis vint l’idée d’entrer par la fenêtre, proposition faîte, une fois de plus, par ce cher Akira qui souhaitait probablement démontrer qu’il n’était pas inutile suite à ses remarques débiles sur la faiblesse féminine :p Le même bout de shinobi exposa une autre solution qui paraissait, aux yeux de la Murasaki, beaucoup plus exploitable.

* Me transformer en Ky’a ? Oo… Un jeu d’enfant… je connais les moindres recoins de son corps, les moindres particules recouvrant ses fes***… Hum hum hum… Très bonne idée Akira, et comme tu le dis, je n’aurais qu’à expliquer que vous êtes tous… mes cousins germainnnnnnn XDDD *

" Tu t’en sentirais capable, Naera ? Sinon Shina et moi, on peut toujours essayer. "

* BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! *

Naera se sentit, une fois de plus, offensée par l’Hajimari. Durant les dernières heures passées en sa compagnie, elle avait commencé à apprécier l’animal en suffisance, mais à présent – non qu’elle eut ses menstruations – celui-ci l’insupportait. Akira avait néanmoins raison. La jeune fille était encore quelque peu épuisée par les périples de la journée précédente, mais le désir constant qu’elle avait de démontrer qu’elle était en pleine possession de ses capacités prenait le dessus, comme à l’accoutumé. A nouveau, la Murasaki se contenta de serrer les dents, et hocha de la tête afin d'affirmer qu’elle pouvait parfaitement revêtir la peau de son idole.
Mais alors que le groupe tout entier observait les alentours à la recherche d’un sac dans lequel fourrer les armes, la voix d’un représentant se fit entendre. Il semblait enfin annoncer au grand public que le concert était reporté pour une durée indéterminée. Pendant un court instant, Naera songea que c’était la meilleure chance qu’ils avaient de pénétrer dans la loge.

* L’agitation commence à régner. Si j’exécute le Henge et que je me précipite vers le garde en exprimant un besoin radical de me cacher à l’intérieur afin d’éviter la fureur de la foule, il me laissera passer sans m’examiner, croyant que je suis en danger. Il ne me suffira plus que de lui dire que les autres m’accompagnent, et ce colosse, dans la précipitation, ne fera même pas attention aux armes que nous portons sur nous… *

Alors qu’elle joignait ses mains pour faire le signe de la chèvre, son regard se posa sur les délicieuses ceintures qui ornaient les pantalons d’un groupe de jeunes filles. La Murasaki écarquilla grands ses yeux, et se mit à hurler, comme tout le monde le faisait d'ailleurs.

" Oo… Comment ça se fait que je n’aie pas vu ces ceintures dans la collection d’objets « spécial Ky’a » ? Même dans le catalogue des outils rares et coûteux elles n’y sont pas… J’ai pourtant acheté une masse d’assortiments divers représentant ce merveilleux chanteur ou sur lesquels étaient simplement imposés le symbole « K », signe de ce nom sublime. Mais alors pourquoi ? Pourquoi n’ai-je point ce magnifique accessoire ? "

La demoiselle se laissa tomber à genou par terre, dans le sol piétiné et poussiéreux, et leva le bras en l’air, impuissante devant la beauté de ces ceintures. :p

[HRP: Si personne la retient, là elle se relève et cours pour aller s'emparer des ceintutes :p
Pi gomen pour le retard ^^]
Naera Murasaki, étudiante de konoha no kuni

C'est l'EVENT! Vive Ky'a... Naera maquilléeeeuhhh...
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

[HRP: Voila bonjour à tous. Je suis désolée du temps où j'étais absente (très très longtemps) et je suis enfin revenue. J'espère avoir compris la situation alors n'hésitez pas à me reprendre si chui à côté de la plaque ! Thanks ! /HRP]


Piper regarda autour d'elle et ressentit de l'appréhension dans une situation pareille. Tant de monde présent n'était pas pour lui plaire. Elle était dans un groupe dont elle ne connaissait pas vraiment les membres et se sentait a little perdue.

Plus tôt: Elle avait suivi Narae, une fane de la victime semblait-il, alors qu'elle marchait dans les rues du centre-ville. Ce concert paraissait être un énorme évènement et enfin elle allait pénétrer dans la scène où se passait le concert... C'est qu'elle n'aimait pas du tout ce chanteur là, Ky truc, c'était moche comme pas possible et imprononçable comme nom, il faisait trop de bruit quand il chantait _elle n'écoutait que du endo..._ bien fait pour lui s'il avait été kidnappé... Elle n'avait pas pipé un mot depuis le début, réfléchissant à des solutions et puis se laissant entrainée par les autres. Puis y'avait eu un garçon tellement macho qu'il ne pouvait qu'être gêné par son apparence efféminé. En fait derrière ce masque de gros dur, c'était un petit tendre avait-elle pensé, d'ailleurs il est trs kawaii. Et ensuite la loge de l'autre célébrité, elles n'avaient même pas pu y accéder.


« HEY ON NE RENTRE PAS »

*Erf encore un qui hurle, déjà que dehors c'est pas le calme. Mais comment on peut idolatré quelqu'un...*

« Cette zone est interdite aux fans, retournez devant la file »

Piper regarda le gorille qui s'avança, il sortit de l'ombre tel euh... un fantôme qui entre dans la lumière du jour ^^". D'un geste agressif il fit tomber Akira qui se retrouva par terre. Elle le regarda se relever et le laissa agir. De toute façon Piper n'avait jamais été très entreprenante.

Il y avait eu ensuite un petit accroc qui concernait leur revêtement. Visiblement le garde ne croyait pas leur nature de ninja, mais qui pouvait l'en blâmer ?! Enfin bon Akira, _toujours lui_ pensait que c'était un bon moyen que Naera se transforme en Ky'a pour les faire passer... Pour Piper cela semblait risqué. Si les ravisseurs s'apercevaient de ce subterfuge... enfin dans un sens cela pouvait aussi être un bon plan qui les amènerait au point d'origine. Parce que si elles voulaient trouver quelque chose dans la loge c'était sûrement pas possible.


*Ahhhh mes oreilles !!!*

Une voix avait annoncé le report du concert _pas étonnement puisque le singe qui devait assurer le spectacle était absent_ et la foule s'était mise à hurler au diable.

" Oo… Comment ça se fait que je n’aie pas vu ces ceintures dans la collection d’objets « spécial Ky’a » ? Même dans le catalogue des outils rares et coûteux elles n’y sont pas… J’ai pourtant acheté une masse d’assortiments divers représentant ce merveilleux chanteur ou sur lesquels étaient simplement imposés le symbole « K », signe de ce nom sublime. Mais alors pourquoi ? Pourquoi n’ai-je point ce magnifique accessoire ? "

Voila que Naera piquait une crise !! Piper la regarda un instant et soupira... Pas possible comment on pouvait réagir quand même, ce n'étaient que des ceintures non ?! Mais... des ceintures... que la plus fervente des fanes n'avait pas ?! impossible ou plutôt non envisageable. Quelque chose clochait, mais bien sûr elle n'osait pas le dire. Vivement elle s'accrocha littéralement à Naera qui était prête à trainer toute charge qui pouvait la gêner à chercher ces ceintures. Piper prit de l'assurance et enlaça complètement la virulente fane. heureusement que celle-ci était un peu blessée sinon Piper n'aurait jamais eu le courage de l'arrêter. Elle déclara alors d'une traite

"Attends ! Tu ne trouves pas bizarre toi que des filles qui sont prêtes à acheter un objet inestimable, que même toi n'a pas, se retrouvent à contre courant d'une foule qui attend depuis une heure pour écouter un sin... chanteur qu'ils adorent, repartent tout de suite sans même avoir aperçu un instant leur dieu ô combien aimé ?"

*Oups j'en ai peut-être trop fait là...*
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Naera Murasaki
Genin Vive la Souice
Messages : 187
Inscription : dim. 17 avr. 2005, 19:09
Localisation : Konoha

Message par Naera Murasaki »

[HRP: Mini post powaaaaaaaaaa! Quelque peu vite fait, j'avoue, mais je me suis bien marrée :p ]

Naera s’avança, d’un pas énergique – non, que dis-je, d’un genou énergique – en direction de la foule, battant l’air de ses bras à l’aide d’énorme moulinet. Alors qu’elle s’apprêtait à se relever afin de se lancer sur les jeunes filles en possession des ceintures, des bras qu’elle ne connaissait pas mais qui sentaient bons (:p) la retinrent au sol avec toute la volonté du monde. La Murasaki voulut crier, se débattre dans le but d’assouvir son désir virulent (xD), mais les paroles de Piper retentirent à ses oreilles et eurent comme effet bénéfique de la calmer.

"Attends ! Tu ne trouves pas bizarre toi (...) aperçu un instant leur dieu ô combien aimé ? "

La jeune shinobi décolla ses grands yeux des ceintures, et les déposa sur sa nouvelle camarade, avec laquelle elle n’avait encore jamais eu l’occasion d’échanger le moindre mot. Un sourire tapissa ses lèvres, tandis qu’elle se relevait afin de sauter au coup de son interlocutrice.

" Piper-chaaaaaaaaannnnn… Je savais qu’on était sur la même longueur d’onde… Tu penses également que Ky’a est un dieu, et qu’il est, qui plus est, adoré de tous… ^^ "

Les lèvres de la demoiselle vinrent de coller sur la joue de la pauvre victime qui se voyait dans l’impossibilité de retirer cette sangsue de sa peau. Au moment où l’étudiante lâcha sa prise, un énorme bruit de suçon se fit entendre. Naera, toute contente, ajouta :

" D’ailleurs, si tu n’étais pas une véritable fane, comment aurais-tu pu remarquer que moi j’en étais une? C’est uniquement parce qu’on a ça dans l'sang... On se reconnaît entre membres du même clan, entre autre, celui de Ky'a aux yeux de dieu (xD SDK POWAAAAA)… Et sur ce coup là, je ne tolèrerai pas que des filles fassent bande à part, sans nous convier et nous offrir des ceintures… Allez viens, Piper-Chan, on va faire valoir nos droits de fan number one ! " (oui je sais, ça craînt :p)

Cette fois-ci, rien ne pouvait entraver la course de Naera qui s’élançait, tout sourire, des petites fleures dans les yeux, en direction du groupe suspect. Rapide, elle courait, et Oo… elle trébucha >_< Dans sa précipitation, elle n’avait pas regardé où elle mettait les pieds, et avait glissé sur un « Ninja Burger » qui la propulsa dans les airs jusqu’à son point de chute qui n’était autre que la bande de filles. En tombant au milieu des demoiselles, Naera tenta, en vain, de se saisir des ceintures qui défilaient à toute vitesse devant ses yeux, avant de s'écraser, mollement, au sol.

" Aïe… "

La tête dans la poussière, la Murasaki se releva péniblement puis cracha par terre avant de jeter un coup d’œil aux personnes frappées par la shinobi volante.

" Je testais une technique… hahahahahahahahaha… "

[HRP: C'est un tout petit post, mais en attendant les réactions des autres miss, autant mettre un peu d'action... :p]
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Hrp : c'est pas grave si c'est petit, tant que c'est vivant ; (on peut pas toujours poster long).


Naera :
Elles te regardent comme tu aurais regardé un petit poisson chétif pas encore tout à fait mort sur l'étalage d'un poissonnier...
Elles te jettent un regard méprisant, avec en prime un :
"Les ninjas de Konoha... tous des incapables" qui se voulait discret mais que tu as quand même entendu.

Elles se remettent en route, limite en te marchant dessus, ne te prêtant plus aucune attention, sinon en laissant entendre quelques ricanements.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Hajimari Akira
Etudiant(e)
Messages : 88
Inscription : mar. 28 juin 2005, 17:55
Localisation : Konoha no Kuni
Contact :

Message par Hajimari Akira »

Alors qu’Akira venait de finir son discourt et qu’elle s’attendait à une réponse de la part de ses camarades, une voix déformée par un mégaphone se fit entendre. Cette voix un peu chevrotante mais déterminée annonçait l’annulation du concert pour cause de.. Pour aucune cause en fait. Le concert annulé (mais reporté bien évidement), l’était sans aucune raison apparente ! *J’ai comme un mauvais pressentiment...* La foule, d’abord surprise, se transforma bien vite en un raz de marrée de colère et de mécontentement, de cris de déception, d’hurlements fanatiques et d’injures de toutes sortes. *Gé.. nial..*

Heureusement pour elles, les apprenties ninja étaient un peu en retrait par rapport à la foule, mais ça n’allait pas durer longtemps. Toujours est-il que s’il restait des preuves ou indices quelconque de l’enlèvement de la vedette quelque part dans la foule, il n’en restait rien. Les gens se bousculaient, s’écrasaient, les parents essayaient tant bien que mal de mettre leurs enfants en sécurité.. *CEST LA GUERRE !!! tutuduu* Elle souffla un « Les gens sont fous » avant de se rendre compte qu’une des filles qui l’accompagnaient était encore plus folle qu’eux.

Naera.

Akira écarquilla les yeux lorsque celle-ci fabula sur des ceinture exclusives de Ky’a qu’elle –fan plus que jamais- ne possédait pas. Akira essaya d’identifier les personnes qui étaient en leur possession et elle n’eut pas beaucoup de mal à le faire : le groupe de fille avançait à contre courant, semblant se ficher complètement de l’agitation générale, lançant des regard méprisant à ceux qui osaient les bousculer, froissant ainsi leurs beaux vêtements. Ces filles donc, avaient à leur ceinture un symbole. Au départ, Akira pensa plutôt que c’était simplement d’autres ninja venues du pays du sable. Mais en regardant plus attentivement le symbole, Akira se rendit compte que ce n’était pas le cas, et que le symbole représentait bien un K.

Naera avait donc raison, c’était des ceintures dédiées à Ky’a *Tout ce qu’il ne faut pas inventer pour gagner du fric sur le dos de pauvres fan aveuglés...*

C’est alors que Naera se jeta désespérément dans la direction des ceintures ! Akira, dont l’attention se portait sur les ceintures et leurs étranges détentrices, avait loupé un épisode et ne comprenait à présent pas pourquoi la jeune fille s’était élancée ainsi vers elles !

« Je n’ai pas tout compris » fit-elle remarquer à Piper dans l’espoir que celle-ci l’éclaircisse sur la situation

Naera couru, couru et.. trébucha sur.. quelque chose xD Ce quelque chose l’envoya valdinguer en plein milieu du groupe, face contre terre. Akira grimaça *Ca doit faire mal...* Elle décida néanmoins de s’approcher de Naera, en marchant pour éviter de ne tomber et de se retrouver la tête dans la terre elle aussi. Passant à côté du groupe de fille, elle les observa du coin de l’œil mais ne dit rien, préférant d’abord s’assurer que Naera aille bien. Arrivée à sa hauteur, elle s’accroupit

« Tu vas bien ? »

Elle se redressa et tendit la main à sa partenaire pour l’aider à se relever.

« Elles ont pas l’air commodes ces filles.. Qu’est-ce qu’elles t’ont dit ? »

Juste à ce moment là, Akira reçut un vilain coup de coude sur la tête d’un jeune homme assez grand qui essayait de se frayer un chemin parmi la foule.

« Nonmaiçavaaller !! »

Ignorant la gamine, le jeune continua son chemin

« Vaudrait mieux qu’on reparte d’où on vient si on veut pas se faire piétiner comme des.. paillassons »

C’est alors qu’Akira se lança dans la même direction que les filles bizarres, car c’était, dirait-on, le chemin le plus court pour sortir de la foule. Evitant les coups et se bouchant les oreilles à cause des cris sauvages, Akira finit par arriver au bout de ses peines, et à sortir de là.

Restait à savoir OU étaient les autres maintenant *Piper.. Shina..*

[HRP: mdr Naera espèce de malade xD]
Dernière modification par Hajimari Akira le mar. 02 mai 2006, 18:12, modifié 1 fois.
Hajimari Akira, étudiant de Konoha

INFO : POUR VOS RP JE SUIS UN MEC ^^
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

Piper essayait de modérer Naera qui pensait qu'elle était aussi une fane... A la dérobée elle jetait quelques coups d'oeil en direction du groupe des quatre kunoichis qui arboraient les magnifiques ceintures et hésita un moment entre le fait de couper court à la conversation et écouter patiemment... Enfin ce n'était pas dans ces moyens de couper une personne alors el choisit d'attendre...

" (...)Tu penses également que Ky’a est un dieu, et qu’il est, qui plus est, adoré de tous… "

"En fait..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, pour lui expliquer qu'en fait elle appréciait modérement le chanteur voire pas du tout, ou du moins largement moins que Naera, que sa partenaire se précipita sur elle pour l'embrasser. Pour ne pas tomber elle se raccrocha à la demoiselle qui sortit une tirade pour lui faire comprendre sa satisfatction de voir une autre fane. D'amusement, Piper riait sous cape, décidément Naera était vraiment une victime de la société de consommation ! Tout ça pour un chanteur de pacotille qui en plus était kidnappé.

*Il faut être aveugle pour ne pas voir que TOI, tu es une fane... :D Ca doit être bien n'empêche d'avoir un hobby comme ça, collectionner les posters, être en quête d'un autographe... Quand on aura réussi cette mission chui sûre que Naera sera folle de joie de voir Ky machin.*

"Non en fait..."

Sans comprendre la situation, Piper vit Naera courrir droit devant elle, s'étaler de tout son long à cause d'un malheureux carton, devant le regard méprisant des quatre ninjas du village du sable qui repartirent en toisant son amie de haut. C'est que le désir de la victime de posséder ces ceintures était plus grande que sa prudence, si elle en avait.

*Vive la discrétion...*

" Je n’ai pas tout compris " fit une Akira un peu surprise.

Piper qui savait économiser ses paroles se contenta de sourire sans pourtant répondre _elle n'aurait pas su le faire d'ailleurs, qui pouvait savoir ce qui poussait une folle passagère ?!_, tout en suivant Akira qui se dirigeait vers Naera. Akira la distançait et elle vit l'une aidait l'autre à se relever et à cause de la foule, elles étaient bousculées sans cesse. La jeune étudiante perdit ses amies de vue pendant un court instant, car elle se retrouvait séparée d'elles par un petit groupe.


*Nom d'un kanata ! Ils peuvent pas se taire un peu ! Je sens le sang dans mes tempes ! Qu'est ce que je ne donnerais pas pour être tranquille avec un manga... On a intérêt à la réussir cette mission !*

En balayant le coin du regard elle reconnut enfin les cheveux argentés d'Akira et se fraya un chemin pour les rejoindre. Arrivée à leur hauteur avec quelques difficultés, et ne distinguant pas Shina elle commença à s'inquiéter avant de tapoter l'épaule d'Akira qui semblait les chercher. Lorsqu'elle fut certaine qu'Akira avait senti sa présence elle dit tranquillement.

"Il faut les filer même si elles sortent d'ici."

Son ton se voulait décidé et injonctif, mais timide de nature Piper priait pour que les deux filles veuillent bien suivre son indication sans trop discutailler. Il fallait surtout qu'elles choisissent vite pour pas que les quatre ninjas les sèment. Akira pour sortir de cette foule, elle s'en était aperçue suivait consicemmet déjà les autres filles, mais ne valait-il pas mieux retourner à la loge du chanteur et agir comme l'avait proposé Akira précedemment...
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina suivant la petit groupe perdue dans ses pensés, s’écrasa dans le dos de Piper qui c’était arrêter pour voir la scène. Revenant à elle, la jeune fille sortie une courte excuse à demi mot, regardant dans la même direction, Shina observa les quatre saumons du sable remonter le courant incessant des gens qui ne cherchaient qu’à sortir.

*pourquoi aller dans cette direction alors que le concert est annulé, elles ont oubliées leur pull ou quoi ….elles ont toutes la même ceinture, normalement si je me rappels bien les ninja étranger doivent demander une autorisation pour être à Konoha (je ne sais pas si c est fait ici mais dans la série me semble, un mj pls :p). Il faudrait peut être se renseigner*


Shina allait dire ça nouvelle trouvaille quand Piper dit

"Il faut les filer même si elles sortent d'ici."

« oui c’est sur mais …elles vont sûrement nous repérer avec la discrétion d’Akira, enfin essayons, la loge de ky truc ne va pas s’envoler surtout avec le molosse devant »

*Si au moins je connaissais une technique, je ne suis vraiment pas utile, si elles sont liées à l’enlèvement, je ne pourrais rien faire, c’est bien beau d’avoir des armes mais il faut savoir les utiliser. J’espères que les autres seront faire quelques choses*

Shina regardait ses camarades pour voir leur réaction, attendant pour ne pas être séparé. Elle essaya de cacher son sentiment d’impuissance qu’elle ressentait.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Akira :
Tu te rends comptes qu'elles ne t'ont pas suivi...
En dehors de la 'zone dangereuse', tu te rends compte avec amusement que la foule semble créer une espèce de même entité grouillante...
Et tes camarades sont coincées dedans (du moins elles t'ont pas suivi), que du bonheur :x.
Alors même que tu te fais cette reflection, la foule semble se ceindre superficiellement (sur deux ou trois mètres) en deux, laissant apparaître dans le vide ainsi crée tes coéquipières.
Un grâce divine ? Non.
Des morceaux de verres volent au dessus d'elles... c'est pas pour rien que la foule s'est écartée !


Les filles :
Pendant que vous vous interrogez, le temps passe (doucement, mais sûrement). Une bataille de bouteille (en verre !) éclate, et vous êtes au milieu !
Autour de vous, le... vide, ainsi que des éclats de verre miroitant au soleil.
Vous n'êtes pas encore touchées, car les projectiles sont lancés en cloche, mais les tirs ont tendance à se tendre... (donc à monter de moins en moins haut :x.)
Des coups de sifflets se font vaguement entendre, mais pour libérer cet espace, la foule s'est faîtes plus dense.
Droit devant vous, hors de la zone de turbulence, il y a Akira :x.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Piper Atashime
Etudiant(e)
Messages : 60
Inscription : dim. 04 déc. 2005, 16:34
Localisation : Somewhere in the blue sky

Message par Piper Atashime »

[HRP: Sorry j'étais en manque d'inspi... Enfin je le suis toujours mais on va essayer de trouver quelque chose ^^" et oki c'estnoté t'es un garçon Akira ^^']

*ON ETOUFFE LA DEDANS !!!!*

Piper et toutes les autres filles étaient restées bloquer dans la masse géante de la foule qui semblait aussi visqueuse qu'une pieuvre. Pourtant logiquement elles devaient être sorties déjà... On aurait pu croire que plus elles s'approchaient de la sortie plus elles s'éloignaient. Puis les gens se compressaient, ils étaient en sueur, dégoutants... Piper parvint de justesse à esquiver un coup de coude dans la tête qu'elle entendit un bruit assourdissant sur le côté. Il pleuvait des bouteilles ! Et elles étaient en verre ! Si ça continuait elles allaient finir par être blessées.
En plus il y avait eu tout d'un coup un changement... Elle ne sentait plus l'odeur nauséabonde de l'homme qui se trouvait devant elle et qui lui avait hurlé dans les oreilles mais avait un espace vital plus élevé que la normale... Evidemment, la foule moins bête qu'elle ne le pensait s'était écartée au moment où les bouteilles tombaient.


*Mais quelle boulette ! Quelle boulette !!!*

Les trois étudiantes se trouvaient en plein milien de ce bain de verre et devaient se dégager le plus vite possible de là. Piper pensa soudainement que Naera était bien capable de trouver ça drôle et que c'était un signe du destin que les bouteilles lancées portaient un logo du chanteur... Même des bouteilles de boissons (alcoolisées ?) lui appartenaient !!! Soudain elle aperçut la silhouette tant recherché de Akira.

*J'aurais jamais cru être contente de le voir celui là...*

Des coups de sifflet se firent entendre et essayant d'échapper à cette pluie dangereuse elle fit de grands gestes pour communiquer aux autres.

"Il est là-bas. Faut y aller !" cria-t-elle en faisant d'énormes moulinets avec ces bras.

Malheureusement la sécurité arrivait et elles eurent à peine le temps de s'écarter du danger que les uniformes apparaissaient. La foule était encore plus serrée que d'habitude, une véritable hermétique, Piper se demanda comment elles edvaient faire pour rejoindre Akira... Un obstacle après l'autre. Il fallait déjà se débarasser des agents de sécurité qui croyaient qu'elles avaient lancer ces bouteilles !


"Excusez-nous mesdemoiselles, mais ce que vous faites est totalement interdit ! Vousrendez-vous compte des conséquences de vos actes ? Si quelqu'un avait été blessé vous auriez porté l'entière responsabilité... Et vous semblez mineures en plus ! Comment vous voulez que j'explique à mon supérieur ce qui s'est passé ?! Il va vous passer un savon pour avoir provoqué tout ce vacarme !"

Cet agent semblait plutôt... stupide. Il croyait réellement que trois filles perdues au milieu de la foule étaient responsables de ce délire. Piper se taisait et tomba soudain. Elle tomba sur un morceau de verre mais ne se coupa pas. Discrètement elle le ramassa et le mit dans une de ces poches... Pas d'excuses minables, elle attendait de voir qui allait prendre la parole.
Piper Atashime, étudiante de Konoha

Les coincidences n'existent pas, tout n'est que fatalité.
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Shina marchait tant bien que mal dans la foule rentrant dans certain d’autre la percutait jusqu au moment ou par miracle tout s’arrêta

* Ha ! Enfin de l’air, ce n’est pas trop tôt ! *

La jeune fille faisait comme rien n’était toute contente d’avoir enfin de la place lorsqu’un bruit de verre briser tomba a côté, elle regarda dans la direction du bruit et aperçut une bouteille briser, machinalement leva les yeux en l’air et se rendit compte qu’elle était en plein milieu d’une pluie de bouteille.

Prise de panique elle se carapata le plus loin possible rentrant allégrement contre la foule pour ne pas être blesser. Elle tenta après d’identifier les différentes personnes qui s’amusaient a ça.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Hayabusa Keitou
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : dim. 15 oct. 2006, 15:42
Localisation : Hi no Kuni, Konohagakure no Sato

Message par Hayabusa Keitou »

HRP/
Poy. Reprise des hostilités, donc. ^_^
Je vous conseille de poster. Bien sûr ce n'est qu'un conseil. N'est-ce pas ? :)
Pour celles ayant été recensées, si vous pouviez essayer de contacter vos camarades, tant qu'à faire...
/HRP



Une jeune femme mit la main sur l'épaule de l'officier, qui se retourna brusquement, prêt à mordre tellement sa colère envers les fauteurs de trouble était grande.
Il pâlit très légèrement en s'apercevant que la personne à qui il comptait bien faire payer ce désordre était une kunoichi, et sans doute une Jounin au vu de ses vêtements. Elle ne semblait pas être dans un de ses meilleurs jours, elle non plus.

" Les responsables de tout cela sont partis dans une rue adjacente, celle-là. Filez, au lieu de rester là à terroriser des étudiantes de l'Académie. " dit-elle tout en indiquant de la main l'endroit par lequel ils s'étaient brusquement enfuis - Sans doute en la voyant arriver - bousculant sans vergogne tous ceux qui un peu plus tôt formaient le cercle, provoquant grognements et injures.

Si le ton de la jeune femme ne plut pas beaucoup au chef de la sécurité - car c'était bien de lui qu'il s'agissait - il était bien forcé d'obéir. C'est pourquoi il rassembla les quelques hommes alentours, en laissant un à la carrure particulièrement imposante pour surveiller, au cas où, et partit dans la direction indiquée.

La Jounin attrapa alors Piper par le bras, puis la ramena sans douceur auprès de ses amies, qui avaient bien failli être blessées dans cette petite incartade.
Elle sembla les jauger du regard un instant, sans gentillesse.

" Je suis Hayabusa Keitou, Jounin. Je ne sais pas ce que vous avez fait pour vous fourrer dans ce genre d'ennuis, et je ne veux pas le savoir : Tout ce que je vais vous dire, c'est que vous êtes des étudiantes de l'Académie et que votre comportement doit être irréprochable, particulièrement avec les étrangers et ceux de Suna en particulier. "

Son ton dur était plutôt dur, tranchant. A vrai dire, plus que le fait que le comportement d'Akira, assez insultant, aurait pu être mal pris par les filles de Suna... plus que cela, c'était le fait qu'elles aient été prises dans une telle bagarre, dont elles n'étaient sorties indemnes que par chance, qui inquiétait la jeune femme.
La tension autour de ce concert, qui venait d'ailleurs, d'être repoussé, ne lui paraissait pas normale, mais elle se garda bien de dire quoi que ce soit à ce sujet quand elle s'adressa de nouveau aux jeunes filles.

" Au lieu de rester là à ne rien faire, vous allez nous aider. Le concert de Kya ayant été annulé pour le moment, des hordes de fans hystériques causent pas mal de dégâts un peu partout autour des guichets, en fait.
Je ne vous demande pas d'intervenir là-bas, simplement de vous rendre jusqu'au bâtiment loué par les sponsors du chanteur, histoire de voir si tout se passe bien. Enfin, c'est juste là... "


Keitou eut soudain l'air un peu fatiguée, alors que d'un mouvement de la tête elle leur montrait le bâtiment un peu imposant juste derrière le petit groupe. Le vigile que le chef de la sécurité n'était déjà plus là, et personne ne semblait réellement monter la garde.
Bien sûr, encore fallait-il que les groupies sachent que Kya résidait ici - et, miracle ou efficacité des mesures de confidentialité, ça n'avait pas encore été le cas.

" Bon... Je vais vous faire entrer dans le hall et vous confier ceci. " dit-elle tout en sortant d'une des poches de sa veste jounin deux oreillettes similaires.

Elle en tendit une au petit groupe, qui fut prise par l'une des filles. [Nd: La première à poster ci-après.]
Après un topo rapide sur le mode d'emploi de l'appareil, la jeune femme mit la sienne en place et leur fit comprendre d'un regard qu'elles devaient la suivre. Il ne leur fallut que quelques minutes pour fendre la foule, déjà repartie à ses occupations, et arriver devant l'imposante porte d'immeuble.
Keitou composa un code, rapidement, puis leur ouvrit la porte, avant de reprendre la parole : Elle se tenait toujours sur le seuil.

" Bien, je vous fais confiance pour ne pas embêter le staff de Kya, ou Kya lui-même si vous le voyez.
Si on vous demande ce que vous faites là, dites que c'est moi qui vous ait conduites ici, que vous êtes des étudiantes de l'Académie chargées d'assurer un relais entre cet endroit et les forces de sécurité dont je fais partie.
La loge de Kya est au fond du couloir, juste en face de l'entrée. Là-bas. Vous serez capables de vous en souvenir ? Bien. J'y vais.
Ne bougez pas tant que je ne vous en donne pas l'ordre. "


Sans même prendre la peine de les laisser dire un mot, ou de protester, la jeune femme lâcha la porte et se fondit dans la foule aussitôt après, disparaissant de la vue des étudiantes.
Lesquelles n'eurent même pas une seconde de répit.
En effet, une grosse voix, provenant d'un escalier adjacent, semblait en avoir après une autre personne, plus fluette au vu de son timbre.


" Qu'est-ce que qu'on va faire si les ninjas de Konoha les découvrent ?
On aurait dû les tuer en même temps que l'autre tapette et ensuite déclencher le plan, pas l'inverse, connard ! "
entendit-on gueuler.

Les bruits de pas dans l'escalier s'arrètent.

" Mais Zu, elles avaient découvert que... " commença la voix plus fluette, pour se justifier.

" C'est uniquement de ta faute ! Tu n'as pas su les tenir à l'écart, ni gérer ton erreur ! "


" Tu dis ça juste parce qu'elle te plaisait, l'autre, Senna ! " répondit soudainement violemment son interlocuteur.

" Ferme ta gueule, Sin. C'est un conseil. "

La voix la plus forte venait de tomber dangereusement dans les basses. Les jeunes filles ne purent réprimer un frisson, tant son aura avait changé, mué en quelque chose de presque meurtrier. Elles étaient incapables de bouger... d'autant plus que les jambes des deux hommes venaient d'apparaître dans l'escalier (à gauche si on regarde en direction de la porte).

" OK. Ne t'inquiète pas, Zu. Je vais rattraper tout ça. Ne t'énerve pas, d'accord ? " fit enfin celui dont la carrure devait être la moins imposante, sur un ton presque suppliant.

" C'est la dernière fois que je te fais confiance. Alors ne me déçois pas. "

Un silence un peu long suivit ses paroles.

" Bien. " reprit-il, " Je remonte voir ce que font les autres là-haut. Il est temps de les conduire à l'objectif. "

" Je te suis. " répondit l'autre.

Tous deux semblaient s'être vite calmés. Ils remontèrent, et s'éloignèrent, jusqu'à ce qu'on n'entende plus l'écho de leurs pas.

Un râle leur parvint, de la loge, dont la porte était juste entrebâillée...

Une grosse voix les fit peut-être sursauter, de l'autre côté de la porte qu'elles avaient franchie pour entrer.

" Non, le problème a finalement pu être résolu sans que j'aie à intervenir.
Je suis juste devant l'immeuble, je vais reprendre ma surveillance... "


[...]

" Comme vous voudrez, boss. J'irai voir Ideyasu et Shin un peu plus tard. "

Une masse sembla percuter la porte : Sans doute s'agissait-il de celle du vigile, qui avait décidé de s'appuyer dessus.



HRP/
Vous avez de quoi poster, là, non ? :)
A vous.
Questions, précisions > MP.
Désolée pour le côté légèrement dictatique, mais il faut que ça avance.
/HRP


Edit+HRP2/
J'ai apporté de légères modifications à la dernière partie du post [en gros, à partir du moment où les dénommés Zu et Sin commencent à discuter].
Je vous invite à les prendre en compte :)

Autre chose : Ce n'est pas parce que je ne vous laisse pas beaucoup de choix quant au déroulement sur ce coup-là, que vous ne devez pas décrire les sentiments, les pensées de votre personnage quant aux événements.
Vos personnages sont en droit de se poser des questions, d'avoir peur, de réfléchir aux conséquences des paroles d'Hayabusa Keitou, par exemple0 :)

Et la dernière partie : Je ne l'avais pas précisé dans mon premier HRP, mais le risque de mort, à partir de ce post, est omniprésent. Quand je dis " mort ", je pense aussi " blessures graves ", " incapacité temporaire et/ou définitive de se servir d'un membre ", " amputation ", et j'en passe.
La qualité de vos posts sauvera peut-être votre personnage. Peut-être...
/Edit+HRP2
Dernière modification par Hayabusa Keitou le mar. 17 oct. 2006, 11:31, modifié 3 fois.
Hayabusa Keitou, Jounin de Konohagakure no Sato.
La douceur est invincible.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »