tard après le concert

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

Hrp : Un soir tard...Ceci se déroulant après l'event au topic « red », merci de ne pas intervenir dans le topic /hrp


Shina erra un peu dans les rues dans ses vêtements de cuir tout neuf. Elle alla vers son coin habituel où elle dormait dans des cartons un peu arranger avec le peu qu’elle avait. Elle se retourna vers des personnes joyeuses qui sûrement rentraient chez eux, son regard se fit nostalgique, un peu perdue dans ses penser, un léger sourire se dessina devant les images de son passé qui défilait devant elle. Elle n avait pas eu beaucoup de bons moments, mais ce qui lui manquait le plus était les moments complices avec sa mère dans la cuisine.

La jeune fille était arrivée à ses cartons regardant de honte et dégoûter cet amas de cartons informe, aussitôt de terribles moments repassèrent, principalement à cause de l’homme qui lui a causée sa perte, Shina secoua la tête comme pour chasser ses mauvaises idées, se disant que de toute façon c’était comme ça.

S’asseyant dans ses cartons elle leva les yeux vers l’académie que ça ruelle longeait, un bruit de verre se fit entendre au bout de la ruelle, Shina se faisant discrète se recroqueville sur elle-même dans ses cartons. Elle remarqua un chat sauter dans une poubelle, Shina souffla aussitôt rassurer le cœur battant a tout rompre.

« Quel idiot de chat … »

Lança Shina se relachant regardant sur le coté cherchant un vieux reste de pain rassis le lance dans une poubelle en face dans un léger dégoût. Tremblante un peu avec la nuit légèrement froide se pelotonne dans un autre carton tendant l’oreille essayant de continuer à écouter au cas ou tenant fermement un vieux kunai rouiller.

Shina commença à s’endormir lentement chassant ses idées quand elle entendit des personnes siffloter en rythme une chanson entraînante, un peu étonnée se demandant si elle rêve, juste après se fait tirer sur le sol hors de ses cartons laissant dans la surprise le vieux kunai. Cinq garçons à peine plus âgée qu’elle, la regardèrent continuant de siffloter armée de chaîne, bout de bois, ou autre arme improviser. Les garçons la regardèrent un sourire sadique aux lèvres tandis que Shina commença à paniquer regardant autour cherchant une issue sans la trouver complètement entourer. Une petite pluie débuta à s’abattre sur cette scène affreuse


« hey les mecs, regarder ce qu’on a pêche comme poisson pourris ! »

S’exclama un des garçons, puis les moqueries continuèrent à pleuvoir.

« Encore une vieille loque inutile, et en plus elle pense pouvoir devenir ninja. C’est affligeant ! »

« Vous avez vue ce qu’elle porte en plus ! »

« Elle l a sûrement vole alors si on lui prend c’est pas si grave hein ?»

Les garçons parlèrent entre eux, Shina de plus en plus paniquer retenait des larmes se protégeant instinctivement et d’une petite voix avec de l’espoir demanda

« Laissez moi tranqu’il … je ne vous ais rien fais ! Et je n ai rien vole ! »

Le premier garçon regarda Shina amuse n’en croyant pas un mot. Il regarda alors ces amis pour lancer violemment à la figure.

« Ouais c’est ça ! Tais toi ! Chienne ! »

Le garçon donna un violant coup de bâton au hasard, Shina accusant le coup criant de peur ses bras protégeant la tête, puis tous les garçons commencèrent à donner des coups de pieds riant de plus belle à mon état et ma souffrance.
Dernière modification par shina itatsu le sam. 08 avr. 2006, 8:58, modifié 1 fois.
Shina Itatsu,génin de Konoha
Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

HRP : le problème c'est que... qui dit que l'évênement sera finit dans la soirée ?...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
shina itatsu
Genin dans le brouillard
Messages : 240
Inscription : mer. 21 sept. 2005, 9:30
Localisation : Konoha
Contact :

Message par shina itatsu »

hrp : et bien saya m a dit de faire comme ça :p
Shina Itatsu,génin de Konoha
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

; o t'as pas tord haeru
gomen :lol: me plante toujours, on va mettre un de ses soirs tard apres l'event vu que shina ne parle pas directement du concert ;) mais plutot de ses habits cuirs bref z'inquiétez m'en occupe :super:

je te réponds des que je peux la miss ;p
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

Un bruit de verre surgit au beau milieu de cette nuit sombre, le froid, glacial il était, s'était abbatu sur le village de la feuille...Un chat faisait mumuse dans les pôubelles de cette meme ruelle ou une personne s'abritait dans l'ombre, se faisant le plus discret possible, à l'entrée de la ruelle, bizarrement indecelable à l'oeil nu...

Ce bruit de cristal brisé, n'était autre que Saya qui venait de lacher malheureusement (bonjour la filature d'expert...) son verre de saké, faisant par la meme occasion un peu de raffut...En effet, suite à une journée à rien faire, elle s'était baladée en foret puis fit un tour en ville pour se rafraichir les idées (mmm...enfin pas tout à fait XD)...Après s'étre bien marrée à picoler par ci et par là, repartant toujours avec un verre remplit à la main, elle appercu une silhouette qu'elle connaissait très bien, jusque là elle avait toujours sa tete, mais pour combien de temps?...

Shina l'intriguait, cette fille anciennement au vetement violet, maintenant aux vetements en cuir, lui semblait interessante sur un point et louche sur un autre...Prise dans un élan de curiosité, elle voulait en savoir plus et parsuite la suivit dans l'ombre et discrètement...L'académie, puis une ruelle plus loin qui la longeait et voilà que la jeune fille s'installe dans des cartons...Identiques à ceux qu'elle lui avait indiqué quelques jours auparavant, mais ou elle ne s'en souvenait plus...

Ne pouvant distinguer, de là ou elle se cachait, les expressions de son élève, elle ressentait néanmoins cette dernière trembelotter de froid, le bruit que ses dents faisaient la montrait du doigt, sa voix émit des paroles sourdes puis un mouvement de sa part, certainement pour chasser le vilain matou et voilà le calme à nouveau...

*Qu'est ce qu'elle fout ici?.....Elle a peur...*

Le spectacle devenait de plus en plus interessant, une bande traversa la ruelle sans se rendre compte de la présence de la brute qui comtempla par la suite leurs faits et gestes, ceux de sa protégée, écoutant attentivement leurs paroles, sans daigner bouger, sans émettre un son, sans aucune réaction ou meme une émotion....Elle ne faisait que regarder la scène qui se déroulait à quelques mètres à peine...Etrange personnage en effet...

Les bruits de coups s'arretèrent un moment, les garcons reprennaient leurs souffles probablement, pour recommencer, cette fois ci probablement sans s'arreter....Une étincelle, un nuage blanc faisait un parfait contraste avec le noir qui enveloppait la chunin, un éclat de rire s'éleva faisant frissonner les gugusses, un rire amer et pourtant impassible, une nouvelle inspiration et sa voix s'éleva claire, monotone comme toujours...


"Continuez je vous prie, je ne fais que respirer l'air frais, ne vous arretez pas pour si peu voyons, j'ai rien vu, je ne vois rien, je ne sais rien...."


Le bruit des coups s'éleva à nouveau, plus fort, encore plus fort, pourquoi ne faisait t-elle toujours rien?....Elle ne percevait pas Shina, à vrai dire elle ne regardait pas dans sa direction, elle écoutait plutot en admirant le ciel....Voulait-elle simplement que cette gamine ressente la meme chose. Certainement pas, elle voulait peut-etre que cela lui permet de s'améliorer en tant que ninja, de se donner à fond, en gros ce n'était qu'une expérience douloureuse de plus...Un entrainement de plus pour la jeune kunoichi...Rien qu'un entrainement de plus....

"T'as faim la miss?..." fit la brute innocemment, interrompant le massacre involontairement ou presque...C'était les dernières paroles que Shina finit par entendre car cette jeune fille venait de sombrer dans l'inconscience...Elle ne voit rien, n'entend rien, le noir total, la salvation?....

"Elle est résistante n'empeche, vous ne trouvez pas les mioches?...Vous croyez qu'elle a mal après tous ces coups de pieds?... Ca doit faire mal... Vous savez pas hein?...Elle est peut-etre plus frele qu'elle en a l'air après tout....Se faire taper par des gosses de votre gabarit n'est pas sans douleur....C'est comme si quelqu'un de mon gabarit vous taper dessus, vous voulez essayer?...Je promet d'etre sage, je ne vous ferais aucun mal, enfin pas plus que vous ne lui avait causer...."

Au fur et à mesure que ces paroles tranchaient l'air, secs, clairs, une aura se déployait dans cette meme ruelle, démonique certainement pas, furieuse n'exagérons pas, folle pourquoi pas, glaciale certainement, brutale evidemment...Un pas lent, un autre et ainsi de suite, le visage de Saya jusqu'alors caché par les ombres, se montrait sous la lumière faible qui éclairait cet endroit...Elle n'avait aucune bestialité dans ses yeux, on ne percevait rien, si ce n'est qu'une larme glissant lentement le long du visage impassible de la bete...Elle s'en voulait, oui... Elle le regrettait, non....

Le travail terminé, c'est à dire les gosses s'enfuyèrent en croyant voir une vieille momie, elle n'avait pas envie de les marteler de coups, pour eviter de les tuer...Ce n'était pas ses affaires, mais ces garcons étaient les futurs proies de son élève Shina, peut-etre, pourquoi pas après tout....

Délicatement, elle souleva l'Itatsu, admirant son beau visage, ou les larmes s'étaient mélangées avec son sang pur, nettoya d'un geste doux à l'aide de ses bras toutes ses impuretés qui l'empechaient de voir le visage d'ange de son élève, toujours inconsciente, elle s'avera bien résistante, comme si cela n'était guère la première fois qu'elle subissait de tels sévices...

"N'affiche plus cette peur, ni cette expression la miss, garde la tete froide et tout se passera très bien" fit la brute instinctivement, comme si elle se disait cela pour elle-meme....Elle savait pourtant très bien que son élève ne l'entendait pas....

HRP/ suite chez moi la miss ;)

tu peux parcontre refaire un post ici si t'en as envie pour noter tes réactions avant que tu ne sois KO (je sais j'ai changé ce qui était convenu mais je pouvais pas te dire tout, surprise surprise :P) /HRP





Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »