Arrivée et départ des teams Ha-o/e-ru !

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi »

Tous :

À peine aviez vous mis les pieds (et encore, les deux jounins vous avaient dit de rester dehors !), que vous appreniez qu'il vous fallait repartir !
Raison ?! Et bien... apparemment mission annulée, personne déjà arrêtée... du moins, c'est ce que l'on vous dit. Mais, la mine soucieuse des jounins et le pas hâtif qu'ils vous font adopter au retour ne laisse rien présager de bon... Ils refusent de plus de répondre à toutes vos questions sur la raison de ce départ précipité (ils auraient après tout pu au moins vous laisser visiter le village, après tout ce chemin ! Mais non !), ainsi que sur le départ de Teydo.
En parlant de retour, celui ci se déroule pareillement que l'allée... mais en version accélérée, et en vous arrêtant le soir dans des auberges. Sinon, toujours aussi chiant et monotone (si il vous manquait des techs de bases, considérez que vous les avez apprise en route).


Lorsque vous arrivez en vue de Konoha, les deux jounins vous lâchent et tracent jusqu'à l'intérieur. Vous ne deviez plus jamais les revoir... (mouahaha, je déconne pour la dernière phrase XD). Lorsque vous arrivez, vous vous dirigez tout naturellement vers les bâtiments administratif, afin de recevoir la paye (bah ouai, même si y'avait rien à faire, vous vous êtes déplacé), et de signaler que vous êtes revenu de mission, blablabla et tout le protocole. La mine grave de certains shinobis (tous ayant au minimum le rang chounin) a de quoi laisser perplexe... Mais que s'est-il donc passé durant votre absence ?

Vos deux jounins vous attendent à la sortie pour.... vous communiquer votre prochaine mission ! Et oui, déjà ! On ne vous laisse pas le temps de souffler !
Votre mission : partir le lendemain matin aux premières heures acheminer une lettre au Kazekage... Ce qu'elle contient ? Pourquoi on ne l'envoie pas par aigle mais par un groupe de six genins ? Inexpliqué, on vous demande d'obéir (sans lire la lettre), et c'est tout.
La célérité est de mise, et on vous laisse entendre que ça risque d'être dangereux...
Une carte vous est donnée, aussi.


Si vous vous êtes renseigné entre temps sur les événements s'étant déroulés pendant votre absence, on vous a répondu que l'exam genin s'était apparemment bien passé (mais la venu de Gzaltan Teydo et Haeru vous l'avez confirmé), et qu'il y avait eu un concert par un grand rockeur de prévu... mais que celui-ci avait été annulé au dernier moment (créant pas mal d'émeutes, d'ailleur). Les raisons n'ont pas encore été expliqué à la population, mais beaucoup de gens qui s'étaient déplacés rien que pour ça râlent... faisant parfois acte de vandalisme pour se manifester.




HRP : Bon, voilà, je compte sur vous pour POSTER, même si c'est qu'un message de cinq lignes qui se battent entre elles juste pour répondre à quelqu'un ! Je répondrai au minimum toutes les semaines, même si personne a posté, ou bien dès que trois personnes ont posté.
Premier post à faire ici, les suivants se feront dans la partie voyage que vous connaissez si bien...
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.
Avatar de l’utilisateur
Gzaltan Inuzuka
Chûnin Otaku
Messages : 810
Inscription : sam. 26 mars 2005, 16:08
Question obligatoire : NNS
Localisation : Konoha no kuni
Contact :

Message par Gzaltan Inuzuka »

"Youpi !!!! Iwa !!!! Nous sommes là !!!!!!!!!!!...QUELLE BLAGUE OUI !!!!"

Gzaltan était vexé et mécontent . Il se sentait trahi . Et sentait qu'on s'était moqué de lui . A peine l'équipe arrivait-elle à Iwa qu'elle devait déjà repartir . Quelle idiotie . L'équipe commençait déjà à faire demi-tour avec comme seule explication une simple arrestation !!! Gzaltan qui s'attendait à rencontrer des gens et à pouvoir s'entrainer n'avait même pas pu visiter ce village . Il en avait juste eu une vision éloignée . Cela était trop peu pour satisfaire le genin mécontent de cette mission . De plus,Teydo ne réapparaissait pas ce qui inquiétait notre jeune Inuzuka . Hélas, ses nombreuses questions demeurérent ignorées par les deux jounins qui n'arrétaient pas de presser l'équipe de revenir . Quelque chose se passait et chacune des personnes, même Kisuke pouvait voir que quelque chose se déroulait rien qu'en voyant la tête des deux jounins .

Le retour était plus rapide que l'allée . Et la seule chose qui stoppait l'ennui de ce retour n'était autre que l'entrainement au suimen qu'Haeru avait donné à Gzaltan . Elle lui avait imposé de maitriser cette technique avant leur retour . Ainsi,toutes les nuits, les autres genins pouvaient entendre l'eau éclabousser sous le poids du genin qui hurlait de sa cinquantiéme chute et cinquantiéme échec . Le kinobori, c'était de la gnognotte par rapport à ça . Mais il savait que s'il arrivait à concentrer parfaitement son chakra pour le suimen, il pourrait facilement le concentrer pour la technique de la premiére étoile .

Ainsi, lors de la derniére soirée avant le retour dans leur village caché de la feuille, Gzaltan arrivait à marcher sur l'eau presque aussi bien que les autres . Ce voyage n'avait finalement pas été aussi inutile aprés tout et la perspective d'être devenu plus fort le maintenait éveillé malgré les quelques heures de sommeil qu'il avait pu avoir .

Arrivé à Konoha, les deux jounins s'éloignérent du groupe de genins . Gzaltan se demandait ce qu'il pouvait bien se passer . N'ayant même pas le temps de repasser à la pension, le groupe se dirigea vers le batiment des missions . Finalement, ils avaient été payé pour pratiquement rien, ce qui enchantait l'Inuzuka qui était prêt à partir faire des emplettes . Hélas, ce n'était pas pour tout de suite . Une nouvelle mission leur était déjà destinée . Haoru et Haeru était là, leur expliquant en quoi consistait la mission, tout en laissant perplexe les six genins . Ceux ci devaient poster une lettre . Ils n'étaient pas non plus des ninjas facteurs, mais ils se devaient d'obéir . C'était ça la vie d'un ninja . De plus, la destination était assez sympa : Suna no kuni . A defaut de voir Iwa, c'était celui du sable qu'ils visiteraient . Gzaltan ne fit même pas attention au fait que normalement,c'étaient les aigles qui apportaient le courrier . L'important pour lui était de faire la mission qui aurait lieu le lendemain . Il ne fit pas non plus attention au fait que le rang de la mission n'avait pas été donné . Fatigué, il dit au revoir à tout le monde et se dirigea vers la pension . En chemin, il remarqua qu'il y avait eu de la casse mais il était trop fatigué pour s'en inquiéter . Ce qui l'inquiétait vraiment, c'était la disparition de Teydo lors du voyage . Il préférait ne pas trop y penser et laisser les deux jounins s'en occuper . Ils savaient ce qu'ils faisaient .

Arrivant dans la pension, il donna à manger à Kisuke et alla se coucher . Kirua n'était pas là . Sans doute ne le verrait-il pas étant donné qu'il n'était là que pour une nuit à peine . Ereinté, il se lança sur son lit et s'endormit à poings fermés .
Gzaltan Inuzuka, Jounin animalier de Konohagakure no sato

.
Sephy
Ero-Galant
Messages : 435
Inscription : lun. 03 janv. 2005, 22:27
Localisation : Konoha No Kuni
Contact :

Message par Sephy »

Comme quoi, le voyage ne s’était vraiment pas déroulé comme il l’espérait … Franchement retourné à Konoha, le regard vide et blasé après un retour à travers la forêt déjà traversée dans un sens et un profond regret à la vue de la disparition de l’objectif si alléchant de combat … Enfin bref, toujours était-il que Sephy et ses compagnons venaient donc de revenir pour une durée encore indéterminé d’après ce qu’il avait entendu de la bouche de l’alcolo qui avait bizarrement arrêté de rigoler quand il avait vu le messager les arrêter pour leur communiquer ce message … L’objet de la mission n’était-il pas un ancien ninja de Konoha ayant des connexions avec une organisation mystérieuse ? Cela l’étonnait de plus en plus … Les missions se suivaient et ne se finissaient pas … Comme si quelque chose n’allait pas dans le village de Konoha et au vue de l’augmentation des visiteurs étrangers que Sephy avait pu observer quand il flânait dans les rues, cette crise atteignait tout leur monde … Toujours est-il que le voyage s’était plutôt bien déroulé et ses entraînements au Kawarini lui avait permis d’enfin maîtriser complètement la technique dont il avait hâte de faire le test en combat … En parlant de combat, il se demandait quand la revanche avec l’Uchiha allait se faire ainsi que l’apprentissage du jeune Ichigo qu’il avait croisé et dont il avait malheureusement brisé l’épée dans un drôle de combat …

*Quand je pense que je vais devoir entraîner ce gars … Enfin bon, il est vrai que j’y suis allé un peu fort en brisant son épée, mais je n’ai pas vraiment eu le choix …*

Toujours était-il que dès que le village de Konoha avait été en vue et que les deux jounins avaient été certains que les genins ne se perdraient pas (consciemment par vengeance ?), ils les laissèrent et accélèrent leur rythme pour aller au village … Quel pouvait être la raison ? Sephy n’en avait que faire pour le moment, ceux-ci ayant laissé à la petite troupe une indication :

"Dirigez vous vers les bureaux pour régler les papiers d’après mission …"

Non seulement, ils avaient eu une mission annulée mais ils devaient quand même se taper de la paperasse, comme si la déception n’avait pas déjà été assez grande pour certains comme Gzaltan … Au final, Sephy n’en avait encore une fois pas grand-chose à faire, l’important étant de retourner chez lui pour dormir et se reposer un peu en attendant que les dirigeants déçus par leurs performances ne leur donne une mission bateau comme escorter un enfant de 6 ans entre sa maison et l’école ou de garder des chiens … Cette perspective donna presque l’envie à Sephy de la faire à la Teydo, c'est-à-dire de déserter sans que personne ne le voit … Mais ce n’était pas vraiment son caractère, il sentait que ce retour et le départ rapide des jounins annonçaient un départ quasi-instantané pour une nouvelle mission et qu’il n’aurait surement pas le temps d’aller se reposer plus qu’une nuit dans son appartement … De plus, s’il croisait le jeune blondinet hargneux, sa soirée serait surement totalement gâchée par un sermon où il devrait tenir sa promesse en lui apprenant à magner le Katon … Mais cette perspective ne l’ennuyait pas vraiment car il avait envie de revoir la jeune sœur du blondinet avec qui il avait partagé cette étrange vision de désolation qui cadrait parfaitement avec le contexte actuel que semblait traverser le village de Konoha … Pensant à tout ceci, Sephy continue son petit bout de chemin en compagnie de ses camarades et finit par enfin arriver devant le bureau administratif de la ville … Il rentra rapidement, salua la jolie secrétaire et se dirigea naturellement vers la responsable des missions pour lui indiquer son retour …

"Nom, prénom, rang, chef de mission, type de mission, résultat s’il vous plaît …"

"Sephy, genin parti pour une mission de rang B sous la direction de Haoru Keijtiwa et Haeru Mikomi … Mission annulée sans que la raison ne nous soit indiquée …"

"Ah, vous êtes un genin délocalisé de son ancienne équipe, celle de Shinfei, et intégré à celle de Haeru Mikomi non ?"

"Exactement, pourquoi ?"

"Pour rien, pour rien … Tenez pour la prime de mission et je vous demande d’aller patienter dans le hall, votre jounin doit arriver pour vous donner votre nouvel ordre de mission …"

*Comme quoi, mon intuition était bonne …*

Sephy se traîna donc dans le hall et se laissa tomber dans une des chaises en patientant pour l’arrivée d’Haeru … Il n’eut pas à attendre bien longtemps puisqu’il put voir les deux jounins sortir d’une salle avec un ton grave … Les explications se furent courtes : mission de transport de courrier vers Suna, lettre adressée à son excellence, le Kazekage … Pas de chef de mission déterminé, ni d’accompagnateurs jounins … A se demander pourquoi ils confient une lettre pour le Kazekage à un groupe sans surveillance au lieu d’y imposer une certaine sécurité … Manque de ninjas compétents ? Surement mais cela cachait surtout une mission banalisée pour éloigner les soupçons d’autres villages et les jounins soulignèrent le fait que la mission devait se faire extrêmement rapidement : le départ était fixé dès le lendemain matin … Après les dernières directives et le don de la carte, Sephy sortit et se décida à se rendre à son appartement dans l’espoir de s’y reposer un peu ...
Sephy, Chûnin de Konoha

Image
Avatar de l’utilisateur
Haoru Keitjiwa
Jounin en herbe
Messages : 1780
Inscription : ven. 24 déc. 2004, 0:01
Localisation : konoha no kuni

Message par Haoru Keitjiwa »

(post court et rapide, pas trop le temps, désolé Shinka et Honoo)

La déception.
C'est ce que ressenti Haoru quand il lut le parchemin qu'aporta l'aigle.


*annulé? comment ça annulé? ils se moquent de nous non??... rassembler deux teams
aux frontières de Konoha avec Iwa comme cible... et à peine partit, ils annulent...
C'est pas normal ça...Hao Fuu est très important pour Konoha, personne a part nos troupes
ne doivent l'apréhender...
D'après ce qui est écrit sur ce papier, des troupes d'élites d'iwa l'auraient capturé...
Mais comment ont ils pu savoir qui il était? Comment ont t'ils fait pour l'apréhender
si facilement?
Il y a quelque chose qui cloche là dessous...En rentrant à Konoha, je m'efforcerai à percer
ce qui se trame là dessous...*


Alors que les deux teams avaient parcouru un bon bout de chemin, alors quelles s'aprochaient
d'Iwa, la mission était annulé.
Pauvre genin, leur désir de réaliser une mission un peu plus palpitante que les précédentes
fût brisé.
Haeru, à peine après avoir lu le parchemin, fit demi-tour et s'enpressa de regagner Konoha.
Haoru, déçu, en fît de même, et lui emboita le pas, en compagnie de ses genins.

La route fût plus rapide qu'à l'aller.
S'arrêtant d'auberge en auberge pour y dormir et manger, battant à pleines jambes les
pleines verdoyantes de Konoha, la petite troupe se raprochait à grand pas de leur village.


Après un voyage rapide, la troupe arriva à destination.
A peine arrivé à konoha que tout le petit groupe se sépare.


*bon je vais partir fouiner un peu dans mon coin, hors du village...je trouve cette affaire assez
louche... il faut que je retrouve Hao Fuu...*


Haoru envoya trois aigles à ses genins, avec trois parchemins.
Sur ce parchemin il était écrit :

"je pars pour quelques temps, je suis désolé.
Pendant ma courte absence, je vous demande de vous entrainer un peu...ca ne pourra vous faire que du bien."
Sur ce, Haoru disparu hors des frontières de Konoha.

(Shinkato, Honoo et Tsuka (si tu reviens)) : Saya vous prendra en charge pour les évènements en cours...n'oubliez pas de poster votre entrainement.
Quand vos fiches vous seront envoyé, allez dans le règlement pour voir le nombre de techniques persos que vous pouvez créer.)



***Edit de Leolio : pas trop de temps, je crois qu'au bout de quasiment 6 mois d'attente ils s'en sont apperçus ptdr :lol: ***
Saya Minatsuki
Jounin-Brutale et tête en l'air
Messages : 1408
Inscription : mer. 05 oct. 2005, 20:41

Message par Saya Minatsuki »

HRP/ je vous laisse poster votre retour etc... :p puis je vous intègre a l'event.. Restez juste au centreville après le départ d'Haoru, rentrez pas chez vous quoi ;o!

merci :p /HRP
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »