Deux Yukiens à Konohagakure no Sato

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

Deux Yukiens arrivent à Konoha;
Mikazuki Emma,
Mizushi Kenji.

Mizushi Kenji a écrit :Il jeta simplement un œil à Emma qui se faisait indiquer le chemin, désormais ils allaient prendre leurs fonctions ici , vivre ici et surtout s’entraîner ici.

*Je me demande bien où nous serons logés , après tout Emma est supposée faire suivre des formations en médecine ici à Konoha en temps qu’intervenant extérieur , ce type de personne est généralement bien traité mais également surveillé …*

Emma fit signe à Kenji de la rejoindre, elle venait de se faire indiquer son chemin et ils pouvaient désormais continuer. Kenji une fois aux cotés d’Emma lui posa la question.

" Sais-tu où nous serons logés et quand commencerons nos cours ? "

Kenji avait posé une question simple et sans ambiguïté afin de ne rien révéler sur l’identité des deux intrus.


A peine la jeune femme venait-elle d'en terminer avec son interlocuteur, que déjà Kenji venait aux nouvelles, apparemment nerveux à l'idée d'habiter dans un endroit qui lui était totalement inconnu, pour une durée encore indéterminée. Bien sûr, il pourrait toujours regagner leur village d'origine le moment venu, mais Emma ne doutait pas que son élève savait ce qu'il désirait et ne lui ferait donc pas faux bond.
Il y avait trop de choses à en jeu...

" Pour tout te dire, pas du tout. Enfin, pour les cours je n'ai pas encore été brieffée, mais cela ne saurait tardé une fois que nous serons installés dans des bâtiments réservés tout près de l'Académie.
C'est d'ailleurs là-bas que nous allons maintenant, Kenji. "
dit-elle...

Avant de s'engager sans l'ombre d'une hésitation dans une petite rue bien plus calme que la place, sorte de hall d'entrée avant le véritable village et point de rencontre avec les marchands et autres étrangers à Konoha, Emma remarqua une charrette portant un étrange symbole composé de trois cercles dorés qui stationnait non loin.

D'ailleurs, et celui qui devait être son propriétaire exposait sur un petit étal des objets divers et variés, parmi lesquels, des armes : Poings américains, quelques endless kunais aussi, qui attirèrent le regard de la medic-nin l'espace d'un instant.
Sa soeur avait l'habitude de ce genre de... moyens, contrairement à elle plus portée sur des disciplines un peu moins physiques.

Suite à ce petit intermède, les deux jeunes gens s'engagèrent enfin dans la ruelle, laissant derrière eux le bruit et la foule pour avoir droit à une vision assez peu reluisante de clochard, poubelles renversés, odeur peu flatteuse vis-à-vis des narines.

Fronçant légèrement le nez, Emma disparut un instant pour réapparaître contre le mur à leur droite, prenant appui pour enfin arriver sur le toit du petit immeuble adjacent, invitant Kenji à faire de même d'un mouvement fluide du poignet.

" C'est quand même mieux ici... et un peu étrange qu'un endroit si proche des Portes soit dans un tel état, auraient-ils mieux à faire que préserver leur image de marque ? " dit la medic-nin dans un sourire, avant de commencer à progresser de toit en toit à vitesse réduite pour prendre le temps d'observer et retenir chaque chose, chaque emplacement, avide d'informations (et attendant plus ou moins Kenji qui n'aurait sans doute pas pu suivre si elle avait désiré se dépêcher vraiment).

" Fais comme moi. Apprends à connaître ton nouveau terrain de jeu... " fit la Jônin - ANBU dans un sourire.
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

La réponse d’Emma à la question de Kenji fut simple :

" Pour tout te dire, pas du tout "

* …….*

" Enfin, pour les cours je n'ai pas encore été brieffée, mais cela ne saurait tardé une fois que nous serons installés dans des bâtiments réservés tout près de l'Académie.
C'est d'ailleurs là-bas que nous allons maintenant, Kenji. "


* Nous serons donc à coté de l’académie , c’est vrai que nous sommes ici pour de l’enseignement après tout.*

Les deux Yukiens entamèrent leur marche vers ce qui semblait être la ville à proprement parlé. Après quelques courtes minutes de marche ceux-ci passèrent devant un étalage présentant quelques armes que Kenji avait déjà dans une réserve d’arme mais qu’il n’avait jamais porté. Emma ralentit même le pas en passant devant , laissant également le temps à Kenji de contempler celles-ci, et plus particulièrement les poings américains…

Lui qui pratiquait le taijutsu voyait la une arme exceptionnelle. Il avait porté des griffes pendant un temps mais celles ci étaient parfois gênantes , inconvénient qui ne se retrouverait pas avec ce style d’arme , beaucoup moins encombrant et pourtant tout aussi efficace.

* Ca … Un jour il faudra que je m’en procure ... C’est typiquement le style d’arme qui me conviendrait , bien adapté à un pratiquant de taijutsu et qui n’empêche pas le formation des sceaux non plus pour le ninjutsu , l’arme idéale …*

Lorsque Kenji se retourna Emma était déjà quelques foulées plus loin , il s’était attardé à la vision des poings américains , presque rêveur devant ceux-ci … Après trois ou quatre grandes enjambées Kenji se replaça aux cotés d’Emma , pénétrant tous deux dans une ruelle assez peu reluisante …

L’aspect de la ruelle contrastait du tout au tout avec celui de la place , il était difficile de croire qu’un simple tournant de rue les séparait… L’odeur , assez peu supportable , fit même grimacer Emma qui disparut quelques instants pour réapparaître en prenant appui sur le mur de droite pour enfin réapparaître sur le toit du petit immeuble. Elle fit signe à Kenji de monter également , ce qu’il fit sans se faire prier plus longtemps.

* Au moins la haut on pourra respirer ^^*

" C'est quand même mieux ici... et un peu étrange qu'un endroit si proche des Portes soit dans un tel état, auraient-ils mieux à faire que préserver leur image de marque ? "

Kenji jeta un nouveau coup d’œil à la ruelle de laquelle se dégageait toujours cette forte odeur. Il était clair que Konoha avait une certaine notoriété qu’il était difficile à croire aux vues d’endroits comme celui-ci … Kenji suivit ensuite Emma dans ses déplacement aériens , sautant de toit en toit.

" Fais comme moi. Apprends à connaître ton nouveau terrain de jeu..."

Emma souriait , Kenji lui n’affichait qu’un très maigre sourire , il n’en avait déjà pas l’habitude et il était évident qu’il aurait du mal dans ce lieu qui lui rappelait un peu trop de mauvais souvenirs …

Cependant il se prêtait au jeu , il sautait de toit en toit et regardait attentivement en dessous de lui. Emma avait volontairement imposé un rythme peu élevé , certes pour que Kenji suive plus facilement, mais surtout pour que les deux puissent prendre le temps de bien observer , de bien se repérer. Les rues n’étaient pas encore bondées à cette heure ci , seules les quelques places marchandes qu’ils survolaient présentaient quelques personnes. Kenji n’aperçut que très peu de ninja dans les rues , ceux-ci ayant plus l’air de flâner qu’autre chose , ne jetant aucun coup d’œil en l’air pour voir les deux ninjas de yuki se déplacer au dessus de leur tête.
Les bâtiments survolés n’étaient à majorité que des habitations , des commerces et quelques restaurants par ci par la. Emma ralentit alors d’un seul coup , Kenji s’arrêta à ses cotés , ils venaient d’arriver au centre de le ville , point d’où normalement étaient visibles les bâtiments administratifs ainsi que la grande académie de Konoha. Emma tourna légèrement la tête , semblant chercher son chemin , ou plutôt cherchant à confirmer qu’elle était sur le bon chemin, puis repartit dans une direction très légèrement différente , toujours au même rythme , cherchant toujours à observer les alentours et la ville qui se tenait sous leurs pieds.

La "course" s’arrêta quelques toits de maison plus loin , sur le toit d’un bâtiment faisant face à l’académie. Tous deux descendirent du toit , se retrouvant face à l’académie, les pieds sur terre.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

[HRP : fin de l’attente interminable , enfin la reprise ^^]

Une fois face au bâtiment , Emma décida d’ouvrir la marche afin de se présenter à l’accueil de l’académie, Kenji lui emboîtant le pas.

"Bonjour, je suis Mikazuki Emma, anbu Yukigare no Sato. Nous sommes des invités officiels pour la formation de medic-nin, on m’a dit de me présenter ici même pour savoir comment allaient se dérouler les choses."

"Mmmmhh , oui effectivement, nous ne vous attendions pas aussi tôt pour tout vous dire étant donné que votre prise de fonction n’est prévu que dans deux jours. Vous assurerez des cours de medic-nin dans ces bâtiments. Et la personne derrière vous ??"

"Il s’agit de Mizushi Kenji , un de nos chûnin , mon apprenti pour tout ce qui est technique de medic-nin, il m’a suivi ici afin de poursuivre sa formation par la même occasion. Montre ton laissé passer."

Kenji sortit alors le livret de circulation que lui avait donné Hana avant de franchir le post Anbu aux portes de la ville et qui lui avait permis de passer sans encombre. La personne à l’accueil regarda le livret et fit mine de regarder le bras de Kenji, celui-ci compris que la marque devait être comparée, il retroussa sa manche et tendit son bras.

"Bien , je vais faire une copie de votre livret tamponné afin que vous n’ayez pas de problèmes pour circuler au sein même du village, étant donné que votre visite n’était pas prévu comprenez que pour ne pas être ennuyé vous devez être en mesure de présenter cela."

"Merci bien , je les garderai sur moi n’ayez crainte." lança Kenji tout en reprenant ses papiers que la personne de l’accueil lui tendait.

"Je vais vous faire accompagner jusqu’à vos locos , vous serez dans un hôtel tout proche de l’académie."

Un homme arriva , visiblement un simple employé de l’académie. Celui-ci leur fit mine de les suivre, la marche fut silencieuse et incroyablement lente , ce qui avait le don d’agacer Kenji dont la patience légendaire commençait à se faire ressentir.

Pendant cette longue marche il ne pu s’empêcher de penser à Xuan, où pouvait-elle se trouver dans cette ville, comment cela se faisait-il qu’elle se soit fait attraper aussi facilement alors qu’elle devait être aux cotés de Hana , et pourquoi Hana avait-elle eu ce sourire en lui annonçant la capture et qu’il allait devoir se jeter dans la gueule du loup ….

*Ca ne fait pas de doute , elle se fiche de Xuan , elle s’en est servi juste pour me faire passer une sorte de test , sinon jamais elle n’aurait permis cet arrestation … Pourquoi veut-elle me tester ?? Elle veut tester ma loyauté au Kuran ou quoi ?? Ce n’est certainement pas en faisant cela qu’elle obtiendra ce résultat , la seule chose que je fais ici c’est de prouver ma loyauté envers Xuan et rien d’autre , je ne suis pas là pour montrer une quelconque grandeur du Kuran ou par fidélité à celui-ci , je suis là pour la sauver elle !!*

Cette idée l’agitait encore un peu plus intérieurement, comment pourrait-il faire confiance à un village qui envoie délibérément ses membres dans la gueule du loup juste pour un test en utilisant pour cela ses propres congénères. Dans la tête de Kenji le doute étant maintenant important vis-à-vis de son futur dans ce village qui l’avait pourtant recueilli et qui surtout ne l’avait pas jugé et qui lui avait permis de s’entraîner même pour un atteindre un but que certains qualifieront de malsain. S’il sortait Xuan de là , qu’allait-il faire ensuite , pourrait-il continuer à pourchasser son but même en dehors du village ?? Et le laisserait-on faire , que se soit le Kuran ou n’importe lequel des villages ?? Non , pour l’instant il devait sauver la personne qui était la plus chère à ses yeux, ces questions viendraient plus tard.

"Nous y sommes" lança l’homme , sortant ainsi Kenji de sa torpeur et de sa rêverie.

L’établissement semblait être un hôtel spécial, il ne s’agissait pas là d’un lieu pour les touristes mais d’un hôtel réservé aux invités du village comme des hauts émissaires, des grands commerçants , des ninjas étrangers invités pour des échanges ou des ninjas assurant une formation à l’académie tout comme Emma.
La chambre était petite, chose normale étant donné la présence non prévue de Kenji. Cependant celle-ci était pourvue d’un luxe certain , c’était peut être même la première fois qu’il rentrait dans une telle chambre. Une fois le guide sorti Kenji se tourna directement vers Emma.

"C’est quoi cette blague ?! Pourquoi doit-on attendre deux jours pour commencer ?! On n’a pas que ça à faire et tu le sais bien."

Le ton de Kenji était celui de l’impatience , il avait parlé volontairement à voix basse pour ne pas attirer l’attention d’éventuels curieux. Comme à son habitude Emma répondit avec une voix calme et toujours aussi peu incisive , mais malgré tout elle arrivait à lui montrer qui était le supérieur , chose qu’acceptait très aisément Kenji étant donné la différence non négligeable de puissance entre les deux.

"Calmes-toi !! Je sais , je ne m’attendais pas à ça non plus. Pendant ces quelques jours j’enquêterai de mon coté et toi du tien. Nous devrons être très discret , rien que le fait que nous nous baladions séparément ne fera qu’attirer des soupçons et de même nous devrons poser un minimum de questions aux gens dans la rue , ceci finirait par se savoir un moment ou un autre."

"Ca je le sais déjà , je ne demanderait rien à personne ou alors se ne seront que des questions anodines afin de ne pas paraître trop silencieux et toujours en train de chercher.
Mais c’est quand même une prison ou un centre d’interrogatoire que nous recherchons, je doute qu’il soit aisé de trouver cela , il est certain que ce type de bâtiments est caché de la population et peut être même en dehors du village.
Le seul moyen est sans aucun doute de se rapprocher d’habitants pour finir par leur soutirer des renseignements. Je sais que nous seront suivis en temps que ninja étrangers même au sein du village, nous le sommes déjà depuis que nous sommes arrivés comme tu m’as fait remarquer, mais je pense que de se rapprocher de certains gens paraîtrait moins suspect que de poser des questions comme ça au hasard aux gens dans la rue."


"De toute façon on ne fera pas qu’enquêter , avec ton niveau actuel il ne faut même pas que tu puisses espérer sortir quelqu’un de là bas, il te sera impossible d’atteindre le niveau nécessaire même si tu t’entraînais comme un fou pendant une année entière ici. Cependant Hana m’a dit de t’apprendre un jutsu qui correspondrait bien à ton style, celui-ci s’appelle l’Iru Ninjutsu , même si c’est du ninjutsu il s’agit d’un complément inégalable pour le taijustu qui est ta spécialité d’après ce que m’a dit Hana.
Bien que je doute que ça puisse être suffisant étant donné la difficulté de la technique et de la mission j’ai pour ordre de te l’apprendre."


Kenji regarda fixement Emma dans les yeux , jeta au sol ses affaires ainsi que son livret.

"Alors commençons tout de suite, ne perdons pas de temps , nous commencerons l’enquête demain étant donné l’heure avancée. Je sais que notre voyage vient d’être long et qu’il vaudrait mieux se reposer je tiens à connaître les bases au moins ce soir."

"Bien , dans ce cas nous allons nous y mettre tout de suite."

Emma compose rapidement quelques sceaux et ses deux mains se couvrirent d’un chakra très lumineux et qui s’agitait à la surface. Elle s’approcha doucement de Kenji qui ne bougea pas pour laisser Emma faire sa démonstration. Celle-ci plaqua une de ses mains sur la cuisse de Kenji un très bref instant puis sa deuxième main au niveau du buste. Kenji s’écroula aussitôt , il avait maintenant du mal à respirer et ne pouvais plus bouger sa jambe comme il voulait.

"Pour la jambe j’ai tout simplement sectionné une petite partie de tes muscles. En ce qui concerne la frappe au buste j’ai cette fois ci touché un des poumons et ait provoqué une légère lésion mais qui est suffisante pour couper le souffle de quelqu’un. "

Elle se pencha alors sur Kenji replié sur lui-même au sol , recomposa quelques sceaux , entoura à nouveau ses mains de chakra et cette fois ci appliqua des soins aux parties touchées. Pendant qu’elle effectuait ceux-ci elle continua ses explications.

"Cette technique permet de toucher les muscles , les nerfs ou même avec plus d’entraînement des organes internes et tout ceci sans jamais entailler ni même écorcher la peau de la personne visée. Le plus facile est d’atteindre les muscles et le plus compliqué est d’atteindre les organes internes avec précision.
Les dégâts peuvent être divers , on peut sectionner n’importe quoi , détraquer les organes internes et les nerfs , changer des polarités de nerfs , atrophier des muscles et encore plein d’autre choses plus ou moins compliquées à acquérir."


Kenji se releva à la suite des soins, il avait bu chacun des mots d’Emma avec attention, l’effet de ce jutsu l’avait quelque peu chamboulé , il comprenait maintenant que cette technique était même plus dure que l’invocation qu’il avait eu tant de mal à acquérir…. Cependant ce jutsu étant indéniablement un complément inestimable pour tout pratiquant de taijutsu. Kenji comprit également pourquoi Emma avait été la personne dépêchée pour lui apprendre un tel jutsu , il ne pouvait rêver meilleur sensei qu’un expert medical-nin pour une telle technique.

*Comment ce chakra a-t-il pu passer à travers ma peau sans la déchirer… Il ne s’agit pas la d’une manière d’expulser le chakra ordinaire , de même quand elle m’a soignée elle a expulsé son chakra d’une autre manière pour réparer les dégats internes qu’elle avait causée…. Jamais je n’avais soupçonné qu’il y avait plusieurs manières de faire jaillir notre chakra entre nous ….*

Emma saisit deux des serviettes de l’hôtel , elle en plaça une en bouchon sur le lit qu’elle recouvra avec la deuxième.

"Evidemment tu ne vas pas t’entraîner sur toi-même , quand je serai aux cours je ne serai pas la pour te soigner. Tu vas devoir le faire avec ça, il faut que tu sois capable de provoquer des brûlures , coupures ou je ne sais quoi encore sur la serviette qui se trouve en bouchon en passant au travers de la première sans l’abîmer.
Demain il faudra que tu ailles acheter d’autres tissus ou choses dans ce genre pour faire tes prochains essais , si on bousille tous les jours les serviettes de l’hôtel ils vont vraiment finir par se poser des questions.
Avant de commencer je te remonte la combinaison de sceaux , soit attentif parce que je ne serai pas toujours là pour te la montrer."


Emma se rapprocha de Kenji qui fixa les mains tout en vidant son esprit pour être sur de ne pas prêter attention à autre chose. Elle effectua la combinaison 5 fois , celle-ci n’était pas beaucoup plus compliquée que celle pour les invocations et Kenji n’eut aucun mal à la retenir.

"Bien , à toi maintenant"

Kenji se redressa et commença à effectuer les sceaux dans le vide , sans lancer le jutsu derrière. Il le fit un certain nombre de fois afin que celui-ci devienne un enchaînement réflexe. Il prit alors une grande inspiration et alla se placer au dessus de l’assemblage de fortune effectué par Emma. Il effectua rapidement les sceaux , expulsa son chakra qui entourèrent ses mains plus où moins bien puis avança ses deux mains jusqu’à entrer en contact avec la serviette du dessus.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

Emme scrutait son élève attentivement, apparemment il était doué de ses mains... Mais elle ne devait pas se laisser distraire, car l'image d'Hana revenait sans cesse devant elle, image vieillie et racornie par le temps et pourtant flamme incandescente superbe et déchirante.

Mizaki avait rapidement assimilé l'enchaînement des sceaux, il valait sans doute mieux car c'était loin d'être le plus compliqué dans cette technique.

Emma commençait à avoir faim, un plateau de fruit avait été posé sur la commode près du lit. Habilement, délicatement elle se saisit d'une pomme, la croquant à pleine dent elle ne peut s'empêcher de faire des remarques à son élève.

"Pfu defrai chfaire plouche..."

Jamais évident de parler la bouche pleine... aussi après avoir déglutie.

"Avant de te focaliser sur le torchon, tu devrais faire plus attention à la quantité de chakra qui circule dans tes paumes de mains. Normalement tu maîtrises largement le Kinobori, et bien là le chakra doit pareillement affluer dans ta main. Après, évidemment il y a plein de subtilités, notamment au niveau de l'attaque, mais commençons par le commencement... Essaye de bouger le plus rapidement possible tes bras, comme si tu attaquais un adversaire, en conservant ce flux de chakra continue dans tes paumes. Enchaine les coups, les combinaisons, imagine que c'est le gardien de Xuan... qu'il vient de planter un kunai dans son bras dyaphane, qu'un mince filet de sang coule le long de son bras, brisant l'harmonie de cette peau si blanche. Cette peau que tu désires tant et aime à caresser...

Le ton, mélange d'innocence et de malice, tentait de déstabiliser Kenji.

"Entraîne toi une bonne demi-heure, je reviens je vais commander à manger pour que l'on soit servi dans notre chambre."
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

*Qu'est ce que je vais agiter les bras dans le vide comme un c** moi ... Si un mec de l'hôtel rentre au même moment il va se poser des questions la ....*

Bien que concentré sur son entraînement l'idée de bouger les bras comme cela ne lui plaisait pas énormément . Même s'il comprenait l'intéret d'un tel exercice il était assez soucieux de ce qu'il dégageait.

*En même temps je vais être tout seul ici , il va pas y avoir grand public , et puis c'est vrai que cet exercice est important , si je ne suis pas capable de garder un flux de chakra constant pendant un vrai combat je vais pas aller loin avec une telle technique si je ne la tient que 2 secondes .... Ravale ta fierté mon petit Mizaki et agite moi ces bras !! *

Emma n'était déjà plus là. Après une composition rapide des sceaux Kenji concentra son chakra autour de ses mains jusqu’à ce que celles-ci soient totalement recouvertes puis envoya un coup dans le vide : pendant le mouvement une longue traînée de chakra se dessina sur le parcours que venait de suivre la main, une fois le mouvement achevé le chakra repris sa place autour de la main.

*Qu’est ce qu… Qu’est ce que c’est que ce bordel … Si j’avais du frapper quelqu’un il aurait fallut attendre que la main soit totalement à l’arrêt pour pouvoir utiliser l’iru ninjutsu ?? J’ai intérêt à vraiment suivre ce qu’elle vient de me dire là et continuer a agiter mes bras comme un con jusqu’à ce que ça tienne mieux que ça à la main.*

La première difficulté apparaissait aux yeux de Mizaki , il ne s’était pas attendue à quelque chose comme cela , mais bizarrement ceci ne l’énerva pas , il eut même un sourire , il avait le sentiment d’apprendre une technique vraiment puissante par rapport à toutes celles qu’il connaissait.

Il s’élança à nouveau dans l’exercice , laissant à chaque coup des traînées plus ou moins importantes selon le coup donné. Il donnait tout ce qu’il avait , il prenait désormais cet entraînement très au sérieux et pourtant aucun progrès , une pensée lui revenait sans cesse , ou plutôt une phrase :

« … Cette peau que tu désires tant et aime à caresser... »

Mizaki finit par envoyer un coup qu’il retint au dernier moment dans le miroir de la chambre, il relâcha même son chakra , laissant de coté pour quelques instants le jutsu.

"Ce n’est pas ce que tu crois …"

Mizaki continuait encore et toujours à refouler ce sentiment, il le masquait toujours par leur relation de coéquipier pour tenter de se justifier , pour s’auto persuader qu’il ne s’agissait pas d’autre chose…

*Qu’est ce qu’Emma est venue me perturber avec ça ? Qu’est ce qu’ils ont tous à me dire ça , Kyo , Kakano , Hana et maintenant Emma …. Ils se trompent tous !!! Je tente de la sauver parce que c’est ma coéquipière un point c’est tout !!! Ils se trompent tous …*

Même s’il le savait au fond de lui-même il ne le dirait jamais , il ne souhaitait plus s’attacher à personne , il ne voulait plus voir quelqu’un d’important à ses yeux mourir. Cependant Emma avait été témoin de la détermination de Mizaki à tenter de retrouver Xuan mais également elle l’avait vu aux frontières de Konoha lors de l’annonce de l’enlèvement , sa perte de raison , son envie de foncer sur Konoha et d’y tuer tout le monde jusqu’à la retrouver , lui qui d’ordinaire est réfléchi et qui venait de totalement perdre tout sens commun par cette simple annonce …

Mizaki alla jusqu’à la corbeille de fruits et engloutit d’une traite une des pommes restante.

*Je dois me calmer , penser à autre chose que cette maudite phrase totalement dénuée de sens… Je dois penser à ce qu’elle a dit avant , à ce tortionnaire , à le tuer , je ne dois penser qu’à tuer , ainsi j’arriverai à protéger Xuan , mais il ne faut pas que je pense à elle malgré tout …. Raaah putain pourquoi mon esprit s’embrouille comme ca … *

La composition de sceaux fut à nouveau rapide, concentra son chakra puis enchaîna directement derrière avec des coups de poing.
Il était encore plus déchaîné, il arrivait à focaliser son esprit sur les tortionnaires , sur ces êtres qu’il devait tuer , tout en gardant un minimum d’esprit pour tenter de maintenir son chakra autour de ses mains pendant chacun de ses mouvements.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

"Evite les coups de poings :). Frappe avec la paume ouverte vers ton adversaire, c'est de cette manière que tu propulseras ton chakra et que tu arriveras à sectionner ou endommager les circuits internes de circulation des organes."

Elle était de retour, l'oeil espiègle, le sourire aux lèvres, obervant son jeune élève.

"Je te préfèrais en Mizaki... tu es moins mignon comme ça... tu faisais plus sauvage auparavant... cette figure correspond moins au tempérament de feu bouillonnant en ton sein."

Elle parlait simplement, comme à un vieil ami, sans doute cette solitude pesante, loin de tout, loin de cet être cher, cet être obsedant ses nuits.

"Par moment, je me sens seul... n'as tu pas cette impression lorsque l'on te retire l'être auquel tu tiens le plus ? Un vide abyssal au creu de son être... quelque chose d'irrémédiable... Tu as de la chance finalement... toi cet être peut encore être à toi."

Petit à petit, assise sur son lit, elle s'était renfermé sur elle, parlant plus à elle même qu'à Mizaki, recorquevillée dans une position foetale, la tête dans les genous.

"Excuse moi je parle toute seule... cela me prend de temps en temps n'y tient pas compte... D'ailleurs les repas nous serons bientôt servis... ils montent d'ici une demi-heure... je leur ai demandé des ramen... il parait que c'est le plat préféré de l'Hokage actuel... enfin de ce que j'ai compris. Alors je me suis dit que l'on devrait la spécialité locale... Qu'en penses-tu ?"

Du coin de l'oeil, elle observait toujours Kenji s'entraînant, songeuse. Elle pensait à Xuan, à la réaction de son élève à la frontière de Konoha... se demandant si elle aurait fait pareil si Hana avait été Xuan...

"Je crois que les choses les mieux cachés sont souvent les plus visibles... Qu'en penses-tu ?"

Elle attendit sa réponse, avant de reprendre la parole sur la raison de leur présence dans cette chambre.

"Maintenant que tu as réussis à te canaliser, et que tu tiens un flux de chakra équivalent dans la paume de tes mains. Je voudrais que lorsque tu donnes un coup, tu l'expulses de manière violente, mais que tu l'expulses qu'au moment où tu es censé toucher ton adversaire. pendant cette exercice, je veux qu'à voix haute tu me dises ce que va faire ton adversaire, ce que tu vas faire pour riposter et surtout quel endroit tu touches et à quel moment, et c'est à cet instant que tu déchargeras ton chakra. Par contre entre chaque attaque je veux un flux continu comme nous venons de le faire. Capicci ?"
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Suite au conseil d’Emma, Mizaki regarda ses poings fermés , effectivement cette technique ne serait d’aucune utilité si elle était utilisée ainsi. Après quelques secondes d’arrêt il se relança dans l’exercice avec les mains ouvertes cette fois ci.
Pendant que Mizaki s’évertuait et commençait à transpirer Emma le regardait , elle souriait , pourquoi faisai-elle cela , qu’est ce qui l’amusait … Mizaki tentait malgré tout de continuer son exercice mais ne pouvait s’empêcher de jeter de temps à autre un œil à celle qui semblait s’amuser à le regarder.

"Je te préfèrais en Mizaki... tu es moins mignon comme ça... tu faisais plus sauvage auparavant... cette figure correspond moins au tempérament de feu bouillonnant en ton sein."

Cette phrase si soudaine et si imprévisible fit stoppé net Mizaki qui tourna la tête lentement vers l’auteur de ces paroles , comme pour s’assurer qu’il avait bien entendu , que c’était bien la Emma qu’il avait rencontré à Yuki et qui était presque prête à fondre en larme juste a l’évocation du nom d’Hana , cette fille aux airs si peu assurés et timides ….

*Elle … Elle a dit quoi la ??*

Mizaki , toujours une main en avant (témoin de ce blocage soudain) ne savait plus quoi dire , il était là , muet , immobile , complètement abasourdi , idiot …

" Par moment, je me sens seul... n'as tu pas cette impression lorsque l'on te retire l'être auquel tu tiens le plus ? Un vide abyssal au creu de son être... quelque chose d'irrémédiable... Tu as de la chance finalement... toi cet être peut encore être à toi."

*Elle remet ça ?? Elle me cherche ou quoi ?? … Cet air , c’est comme quand je l’ai rencontré à Yuki , serait-elle en train de nous jalouser Xuan et moi ?? même s’il n’y a rien entre Xuan et moi et qu’elle se fait des films !!...*

Emma continua à parler , comme elle venait de le dire c’était plus un dialogue avec elle-même , ou bien cherchait-elle à faire réagir Mizaki ?? Le jeune déserteur en tout cas avait repris son entraînement , certes moins intensivement qu’auparavant mais il continuait malgré tout , il ne fallait pas s’arrêter , faire comme s’il n’avait rien entendu …

*Elle commence limite par me faire du gringue , elle continue sur des insinuations non fondées sur ma relation avec Xuan (puisque relation il n’y a point !!), elle me dit ensuite qu’en fait elle se parlait à elle-même , elle enchaîne sur des histoires de ramen … Il se passe quoi ici ?? Ou veut-elle en venir …*

Le silence s’était de nouveau installé , Mizaki n’avait répondu à rien de ce que venait de lui dire l’anbu. Emma le regardait toujours s’entraîner , lui était quelque peu perturbé par le comportement d’Emma depuis qu’elle lui avait expliquée l’iru-ninjutsu mais aussi et surtout parce que ces quelques phrases avaient soulevé en lui.

"Je crois que les choses les mieux cachés sont souvent les plus visibles... Qu'en penses-tu ?"

*Alors c’est à ça qu’elle voulait en venir …*

Mizaki stoppa à nouveau son entraînement , baissa les bras et relâcha son chakra.

"Je … J’ai compris que tu insinuais quelque chose qui nous concernent Xuan et moi… Sache que tu fais fausse route, il n’y a jamais rien eu entre elle et moi et il n'y aura jamais rien, c’est ma coéquipière et je vais la sauver parce que je ne suis pas du style à laisser la personne que j’aime.... les personnes qui sont mes amis croupir au fond d’une cellule ou même se faire tuer, de plus on n’a fait que peu de missions ensembles donc comment j’aurai pu m’y attacher autant."

Cette dernière phrase mit un terme à son plaidoyer , il s’était définitivement enfoncé avec cette dernière réplique et s'en était rendu compte aussitôt mais cela était déja trop tard… S’il avait fait que très peu de missions avec Xuan alors pourquoi chercherait-il à la sauver irrémédiablement … Cette dernière phrase au lieu de l’appuyer venait de totalement se retourner contre lui et ce qu’il voulait laisser transparaître de sa personnalité.

Suite à ce discours pour le moins pathétique un nouveau silence s’installa , Emma fixant Mizaki , Mizaki fixant le mur derrière Emma , puis la fenêtre , cherchant à tout prix à fuir le regard qui lui était lancé ; ce silence dura 10 bonnes secondes avant que Mizaki ne se décide à reprendre la parole.

"Bon , trève de blabla , on n’a pas de temps à perdre. "

Le discours était redevenu comme à l’accoutumé , brut , sans émotion (hormis de l’impatience) , extrêmement sérieux , tout comme son visage. Malgré cela la petite pointe de gêne créée par cet échange était aisément perceptible chez le jeune déserteur qui avait déjà recommencé à former ces sceaux.

Son entraînement repris , il essayait de ne plus penser à tout ceci et recommença à frapper cet ennemi invisible tout en tentant de garder un flux de chakra constant dans ces mains. L’exercice portait ses fruits , il y arrivait de mieux en mieux , sans que se soit excellent Mizaki constatait de lui-même les premiers progrès et se motiva de plus en plus , envoyant des coups plus rapides à chaque fois jusqu’à ce qu’Emma l’interrompt pour lui donner de nouvelles directives d’entraînement (ce qui rassura quelque peu Mizaki qui redoutait désormais chaque mot de l’anbu de Yuki).

*Je veux bien expulser le chakra violemment de mes mains mais que je dise a voix haute tout ce qui se passe ça par contre … Je vais avoir l’air de quoi moi , si le mec qui doit apporter la nourriture arrive au même moment j’aurai l’air de quoi …*

Mizaki montra d’un petit signe de la tête qu’il avait compris mais ne se lança pas dans l’exercice immédiatement après avoir entouré ses mains de chakra. Il commença juste par tendre ses bras devant lui et tenta quelques fois de faire des expulsions violentes de chakra, puis il continua à faire ces expulsions en bougeant un peu les bras , il tentait pour le moment de s’habituer à ceci avant de se lancer à proprement dit dans le véritable exercice. Lorsqu’il commença l’exercice les mots ne sortirent pas, il envoyait quelques coups puis au moment d’expulser le chakra avait comme un blocage.

"J’… J’envoies un coup à l’épaule… " furent les premiers mots qui s’échappèrent péniblement de la bouche de Mizaki qui était presque paralysé par le fait qu’il soit en train de parler à voix haute lors d’un combat contre un adversaire immaginaire…

Cependant les mouvements s’accélérèrent petits à petits , les mots commencèrent à sortir de manière plus fluide jusqu’à ce que Mizaki vive ce combat , qu’il n’ait plus que ça à l’esprit , qu’aucun élément extérieur ne puisse l’en retirer.

"Il frappe au buste , j’attrape sa main, je frappe à la gorge avec l’autre , il esquive sur la gauche , je frappe le bras que j’avais attrapé , je relache , me baisse , j’enchaine à la ceinture abdominale main à plat , j’me retourne pour envoyer un coup de coude à la tête avec l’élan , coup de poing à la machoire , j’esquive un coup de poing pour mon visage , je vais au sol pose mes mains par terre et envoit un coup de pied vers le ciel pour avoir le menton, je tente de poser ma main sur sa cuisse pour lui sectionner ….. "

Mizaki ne prêtait plus attention à rien,les paroles fusaient, il ne savait même pas si le moment de ses expulsions de chakra étaient bien coordonnées avec ses mouvements, bien qu’il tentait d’y faire attention il était grisé par ce combat fictif , il transpirait à grosse gouttes , avait machinalement envoyé des coups de pieds , manqué de renversé deux-trois choses dans la chambre , il vivait ce combat d’entraînement…
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

Emma écouta d'une oreille distraite la réplique du jeune homme, sans doute par habitude de n'écouter qu'elle et de n'avoir à écouter qu'elle, elle ne prêtait plus attention à ce que pouvait dire les autres, et ne les étudiait que par le biais du macabre prisme de sa conscience torturée.

Sans doute croyait elle que les amours heureuses n'étaient celles qui ne se s'effleurent jamais, où le contact d'une peau sur l'autre ne vient pas troubler la subtile alchimie entre deux êtres sur la même longueur d'onde.

Elle n'imaginait pas Xuan, sans doute avait elle déjà aperçue sa figure sur un de ces livres où trônent les têtes découpées de ces déserteurs tant recherchés mais elle savait au fond d'elle que malgré son statut d'anbu, elle ne possédait ce livre que pour admirer le délicat visage d'Hana, aussi fragile qu'une parole mumurée dans un alcôve.

Elle souriait de voir Mizaki se débattre avec sa conscience. Torture morale, torture physique, décidemment elle pensait de plus en plus que la plus douloureuse n'était pas la plus visible.

Mizaki ne pouvait faire abstraction de leur discussion et ses mouvement s'emballait, on sentait à travers ses gestes que la délicate alchimie du contrôle du chakra n'émanait plus naturellement de son être, et petit à petit un décalage se formait entre sa parole et l'envoi du chakra dans ce qui était censé être ses impacts.

Pourtant un évènement troubla Emma. Mizaki, tellement absorbé par son activité, n'aperçut pas le serveur qui venait de faire irruption dans la pièce, et bloqué par ce spetacle ubuesque, figé, interloqué, il ne put prononcer un mot, jusqu'à ce qu'Emma prenne la parole.

"Merci jeune homme, posez donc ça là, près de la table de nuit. Je vous remercie, tenez voici vos 10 ryos.

D'un bond, traversa la pièce avec une grâce enfantine. Emma malgré ses blessures avait gardé eu fond d'elle cette espièglerie qu'ont les enfants devenus trop tôt des adultes.

Arrête donc ça Mizaki. Tu manques de coordination, je ne sais pas si cela vient d'un manque de concentration... je ne sais pas... je ne suis pas non plus une excellente professeur... ce n'est pas mon métier en tout cas. Emma parlait toujours de cette voix calme, douce, naturelle et chaleureuse qui la caractérisait depuis quelque temps avec Mizaki. Une voix changée par une plus grande intimité avec son invité, cet envoyé d'Hana, lui aussi pièce dans le jeu érigé par sa chère Karasu.

"Après manger du devrais tenter le même exercice mais sur le mur. On tendra le drap pour éviter de faire des traces flagrantes. Mais tu ne devras pas toucher le mur, tu ne devras l'atteindre qu'en propulsant ton chakra, et ensuite quand tu maîtriseras ça. Tu m'annonceras avant de donner un coup la puissance que tu veux y mettre pour que je vois si tu contrôles parfaitement, et que les traces correspondent à la force et l'intensité voulues. Mais mange avant, sinon ça va refroidir"

La baguette pointée vers le bol de Mizaki, elle avait énoncé cette dernière phrase dans un léger sourire, signe d'une plus grande complicité.

"Si tu as des questions... peu importe sur quoi... n'hésite pas."
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

"Merci jeune homme, posez donc ça là, près de la table de nuit. Je vous remercie, tenez voici vos 10 ryos. "

*Qu’….. Il pouvait pas frapper lui ?? Ou alors j’ai même pas entendu…*

Mizaki s’arrêta net , il n’avait pas fait attention au serveur qui venait de rentrer et avait totalement gardé son esprit sur son exercice, il s’était laissé emporter. Emma s’approcha alors de lui et lui annonça l’arrêt de l’entraînement temporaire.

"Arrête donc ça Mizaki. Tu manques de coordination, je ne sais pas si cela vient d'un manque de concentration... je ne sais pas... je ne suis pas non plus une excellente professeur... ce n'est pas mon métier en tout cas. "

*Manque de coordination … Alors je me suis trop laissé emporté et je n’ai donc pas pu me concentrer correctement …*

Mizaki était persuadé que tout ceci n’était que de sa faute et pourtant Emma avait presque tenté de prendre cela sur elle. Même si le ton employé n’était pas celui de quelqu’un qui était sur le point de se morfondre Mizaki ouvrit la bouche pour lui parler et la rassurer , la persuader que si pour l’instant il manquait de coordination cela venait simplement de lui et de personne d’autre. Pourquoi voulait-il lui dire cela ?? Il ne le savait pas lui-même , cette réaction était purement instinctive, il s’était inconsciemment rapproché d’elle puisqu’elle l’aidait dans cette mission ou celle-ci n’avait normalement rien à gagner (peut être une nouvelle reconnaissance d’Hana ??).

"Après manger du devrais tenter (….)"

*Elle m’a même pas laissé le temps d’en placer une …. Ca vaut vraiment le coup de tenter de rassurer les gens …*

"Compris."

Suite à cette phrase hautement élaborée et d’une chaleur sans pareil, Mizaki saisit une serviette , ôta son T-shirt et épongea toutes les gouttes de sueur qui lui ruisselaient sur le corps. Il vint ensuite s’asseoir sur le lit et saisit le bol que lui tendait Emma. Il ressentait quelques signes de fatigue suite à cet entraînement et savait que de se reposer 5 minutes tout en mangeant lui redonnerait toutes ses forces.

" Si tu as des questions... peu importe sur quoi... n'hésite pas"

"Non , rien."

Cette réponse spontanée avait encore une fois été chargée d’une chaleur incommensurable… Cependant cette fois ci Mizaki se rendit compte de ce qu’il venait de répondre et surtout de la manière dont il l’avait fait.

"Euh désolé … Je voulais dire … Euh …"

Mais pas une seule question ne lui venait à l’esprit , il n’était pas quelqu’un avec un sens très prononcé du dialogue mais malgré tout il cherchait , il aimait bien ce climat , cette ambiance calme , détendue et conviviale, ce climat qui est dur à trouver au sein du Kuran …

"Est-ce que … Est-ce que ta vie est plus calme et meilleure depuis que tu es en dehors de l’organisation Kuran et que tu as rejoint le village de Yuki…"

Mizaki se replongea dans son bol , fixant le fond de celui-ci. Cette question qu’il venait de poser était comme un aveu , comme s’il annonçait qu’il allait fuir le Kuran une fois la mission terminée pour retrouver une vie en quelque sorte plus ordinaire (même s’il était conscient que cela ne se ferait pas aussi facilement). Ce climat de complicité et de convivialité posé par Emma avait fait rejaillir cette sensation en lui et l’avait poussé à poser une telle question.

*Qu’est ce que je viens de demander … C’est comme lui annoncer que je ne veux plus être avec Hana , pourquoi je le demande à elle ?!*

Mizaki releva juste un peu les yeux pour voir la réaction d’Emma en face de lui.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

Emma couvait des yeux Kenji, le regardant, amusée. Sa question, ne la surprit pas outre mesure. Depuis un moment, elle avait l'impression que cette épreuve imposée par Hana avait fait rejaillir chez Mizaki la volonté de protéger coûte que coûte Xuan. Et s'il ne le reconnaissait pas encore, cette vie calme qu'il recherchait était plus pour Xuan que pour lui. Emma posa sa main sur celle de son élève, et la serra doucement. Une étreinte simple, entre deux êtres solitaires, chacun dans leur bulle, ne pouvant jamais rentrer en contact l'un avec l'autre mais se comprenant sans se parler.

"Tu n'as pas à avoir peur de ton futur Mizaki. Le Kuran n'est pas une fin en soi. La vie qu'on y mène peut paraître exaltante, dangeureuse, palpitante, mais ce n'est pas forcemment la vie que l'on rêvait de mener lorsque l'on était enfant... du moins pas indéfiniment. Tu te vois réellement, à quatre vingts ans, toujours au Kuran ? Le Kuran est composé de gens qui ne désirent qu'une seule chose... la mort. Ils ont cette fascination macabre, qui sommeille en eux. Ils aiment la mort, la leur ou celle des autres. Ils ont ce sentiment grisant de pouvoir et de domination. Mais qui n'éprouve pas ce sentiment ne peut y demeurer bien longtemps. C'était mon cas... je voulais juste être aux côtés d'Hana. Juste l'apercevoir, simplement croiser son regard... Mais il faut se rendre à l'évidence, cela ne remplit pas une vie. Alors avec son aide, et grâce à Neiji, j'ai pu arriver à Yuki. Ils ont eu la délicatesse de ne pas trop poser de questions. C'est parfois douloureux de vivre avec un souvenir vivace, une ombre, une cicatrice mal cicatrisée. Il faut le porter en soi, et se taire...
Tu sais...
J'aime bien Yuki... c'est un beau village, j'aime ses montagnes, la blancheur immaculé de ses paysages. Je me sens un point noir au milieu de cette pureté, un furoncle sur le nez d'Hana en quelque sorte"


Elle rit, d'un rire léger et cristallin, laissant échapper toute la crispation que ce long monologue avait suscité chez elle.

"Tu sais... cela fait du bien de parler à quelqu'un, nos vies sont tellement solitaire, que l'on en oublie le bonheur de partager. Ceci étant... non... rien. Allons nous coucher, demain matin nous enquêterons, et l'après-midi tu t'entraîneras pendant que j'irai à mon colloque.
J'espère que tu vas la retrouver... vivante.


Un voile sombre avait recouvert le visage d'Emma... peut-être un vieux souvenir refaisant surface, une de ces cicatrises laissée béante que le temps ne peut refermer ? Qui sait !
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Mizaki ingurgita chacune des paroles d’Emma , elle qui lui tenait la main sans qu’il ne la repousse , elle qui venait de répondre à sa question avec un complicité des plus sincère et des plus franche. Il repensait à chacun des paroles d’Emma, à ce monologue réconfortant pour ce jeune homme en plein doute sur son avenir.

*Le Kuran n’est pas une fin en soi… Rien que cela … C’est déjà nettement plus que tout ce que j’aurai bien voulu entendre.
Je n’ai pas été la bas dans un but macabre , je ne recherchais aucune palpitation , fascination , domination, je suis allé la bas pour qu’on ne me juge pas dans mes objectifs. Je ne tue pas par plaisir comme le faisait Tenshi ou Kyo , je ne pourrai jamais utiliser les gens juste pour les tester comme le fait Hana , j’ai trop de reconnaissance pour les êtres vivants pour pouvoir agir comme eux.
Cependant je suis capable de tuer et cela sans la moindre émotion , aucun plaisir , aucune scrupule … Peut être qu’au fond de moi je n’ai pas tant de reconnaissance que ça pour les êtres vivants , mais je ne pense pas représenter ce qu’on s’imagine être un déserteur…*


Cette remise en cause de lui-même , ou plutôt cette réflexion sur lui-même, n’était pas l’unique réaction qu’il avait eu suite au discours , Emma elle-même s’était dévoilée quelque peu , elle était comme Mizaki , ces sentiments de dominations , le fait de tuer par plaisir , rien de tout cela ne la caractérisait.
Une phrase cependant avait interpellé Mizaki un peu plus que les autres : je voulais juste être aux côtés d'Hana. Juste l'apercevoir, simplement croiser son regard...
La similitude entre les deux protagonistes atteignait son paroxysme juste à l’énonciation de cette phrase, Mizaki s’en rendit compte aussitôt et pour la première fois ne se voila pas la face, il ne chercha même pas à réfuter ceci : la seule chose qui le lie encore au Kuran est le fait de pouvoir être aux cotés de Xuan, il s’était rendu compte qu’Hana les avait manipulé à travers ce test et Mizaki aurait simplement quitté le Kuran immédiatement s’il n’y avait pas eu Xuan. Tout comme pour Emma il s’agissait d’un être cher qui liait au Kuran.

* mais il faut se rendre à l'évidence, cela ne remplit pas une vie*

Cette phrase d’Emma était pleine de sens pour Mizaki , ce n’était pas ce qu’il recherchait , ce n’était pas la vie telle qu’il voudrait avoir.

* Emma n’a pas pu être avec Hana ensuite mais ne se sont jamais vraiment rejetés , je ne veux pas de ça non plus , ce que je veux c’est pouvoir être pour toujours avec cet être cher…*

La pensée de Mizaki s’arrêta la , il se rendait compte que pour la première fois il venait de reconnaître ce que Xuan représentait pour lui. Il eut un sourire , le premier depuis très longtemps , il riait intérieurement , il riait de lui-même , pour la première fois il n’avait pas réussi à canaliser ce sentiment et l’aurait presque extériorisé. Mais comme d’habitude sa pensée se mit à nouveau à refouler ceci *Qu’est ce que je raconte … Je viens la sauver juste parce que je ne suis pas un salaud qui laisse ses coéquipiers dans la merde, voila que je me fais des films a mon tour…*. Cependant le sourire sur le visage de Mizaki ne trompait pas , il avait maintenant conscience qu’il venait de se voiler totalement la face et qu’il se mentait à nouveau à lui-même, c’était la sa ligne de conduite , mais jamais sa pensée n’avait été aussi loin …

"Tu sais... cela fait du bien de parler à quelqu'un, nos vies sont tellement solitaire, que l'on en oublie le bonheur de partager. Ceci étant... non... rien. Allons nous coucher, demain matin nous enquêterons, et l'après-midi tu t'entraîneras pendant que j'iras à mon colloque.
J'espère que tu vas la retrouver... vivante.


Le voile retomba sur le visage d’Emma et par la même sur le visage de Mizaki. Quelque chose venait de se passer en Emma qui venait de lâcher la main de Mizaki. Ce n’était plus le moment de prolonger cette conversation , cela avait déjà été trop loin visiblement pour Emma.

"Tu as raison , nous avons besoin de repos après tout cela. Ca m’a fait du bien de parler ou plutôt de t’entendre dire tout cela. Et je ne m’en fais pas , elle est vivante …

Mizaki avait malgré tout gardé un petit sourire en coin , comme pour dire merci à celle qui venait de le faire aller aussi loin dans ses pensées.

L’entraînement n’avait pas repris , mais Mizaki n’avait plus la tête à ça, il s’était calmé et ne ressentait plus aucune nervosité. Cela était-il du à cette nouvelle reconnaissance de Xuan ?? Aux paroles d’Emma ?? Quoi qu’il en soit cela l’avait apaisé et l’avait rendu plus serin que jamais , il ne doutait même plus , il allait sauver Xuan et fuir le Kuran pour ne plus que cette personne chère n’ait à subir quoi que se soit.
Il posa son bol sur le plateau à coté de celui d’Emma et déposa la plateau dans le couloir à coté de la porte afin de ne pas être dérangé par le personnel. Emma s’était déjà installée sur le lit, ce qui fit aussitôt tilter Mizaki.

*J’avais oublié ça …*

Mizaki n’étant pas prévu une simple chambre avait été prévue , il avait beau être proche d’Emma il n’était pas du style à partager un lit avec qui que se soit , homme ou femme.

"Demain on demande une autre chambre ... " lança Mizaki tout en s’installant sur les draps , encore tout habillé , tournant le dos à Emma. Il était quelque peu honteux mais un nouveau sourire se dessinait sur son visage , les paroles d’Emma lui avaient fait beaucoup plus de bien qu’il n’avait pu imaginer , il savait maintenant ce qu’il avait à faire même si la reconnaissance de ses sentiments pour Xuan n’étaient pas encore prêt à être étalés au grand jour.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Le lendemain matin Mizaki se leva comme à son habitude aux aurores, pour lui dormir était presque une perte de temps , d’autant plus que cette fois ci il n’avait pas tant de temps à perdre que ça… Emma était déjà levée, il était rare que quelqu’un se lève avant Mizaki^, ce n’était que la deuxième fois que cela se produisait et la première c’était …. Déjà Emma ….

*Décidément je crois que celle la elle est vraiment à part ….*

Les deux se regardèrent fixement , il n’y avait nul besoin de palabrer des heures pour comprendre que le moment était venu d’aller enquêter au sein de cette ville qu’il méprisait au plus haut point.

Successivement les deux sortirent de la chambre et passèrent devant l’accueil où une personne les interpella, leur disant d’attendre que le petit déjeuner leur soit apporté mais les deux passèrent devant sans y prêter la moindre attention.

Une fois à l’extérieur et en route pour l’académie le dialogue s’installa.

Une fois rendu à l’académie je te laisserai pour aller à mon premier colloque, je devrai prendre contact de mon coté avec certains gradés de Konoha , j’essaierai de sous tirer le maximum d’informations sur les lieux où pourrait éventuellement se trouver celle que tu recherches , cependant n’attend rien de moi pour ce premier jour , ils ne seraient pas stupides au point de me lâcher une information comme celle-ci dès mon premier jour.

Je m’en doute bien, je compte surtout sur toi pour m’aider à m’entraîner, si tout se passe bien tu ne devrais même pas avoir à t’occuper de l’enquête de toute façon.

Contrairement à la veille leurs deux visages étaient graves , ils venaient de rentrer de plein pied dans leur mission. Mizaki accompagna Emma jusqu’à l’académie, puis après un bref salut parti vers le centre ville de Konoha.

Il marche pendant de longues minutes sans croiser la moindre personne susceptible de l’aider où de lui donner des indications , à cette heure ci seuls de rares commerçants commençaient à ouvrir leurs échoppes, il était encore beaucoup trop tôt pour espérer croiser la personne rêvée. Il alla alors s’asseoir un peu plus loin dans un bar-restaurant qui venait à peine d’ouvrir ses portes, il s’installa puis commanda un simple petit déjeuner afin de patienter et de pouvoir reprendre ses recherches le plus tôt possible.

*Je dois impérativement trouver un ninja gradé , seuls ce type de personne peut savoir où peut se trouver une prison spécialisée dans la détention de ninja. Cependant un gradé se méfiera toujours si je l’aborde avec des questions sur n’importe quoi concernant la ville … Je n’ai pas le choix , il va falloir que je sympathise avec l’un d’eux et peut être qu’à force il finira par me révéler quelque chose d’intéressant.

Quelqu’un de trop jeune ne pourrait pas me donner de renseignements aussi importants , mais sympathiser avec un ancien ne pourrait être que pire, il serait à coup sûr beaucoup plus méfiant que le jeune … Non , il faut définitivement que je trouve un ninja jeune, en espérant qu’il pourra me fournir quelques info …*


Après ce menu petit déjeuner Mizaki se remis à arpenter les voies du centre ville de Konoha déjà plus garnies qu’avant sa pause. Le jeune déserteur n’eut pas longtemps à attendre avant de tomber sur la personne qu’il recherchait , un jeune homme à peine plus âgé que lui croisa son chemin avec un long Katana dans le dos. Sans hésiter un seul instant Mizaki alla à sa rencontre.

"Excuse moi, je suis à la recherche de l’académie et je suis pour ainsi dire perdu." lança Mizaki avec un rire faux.

"Je m’appelle Mizuchi Kenji , je suis chounin à Yukigare no Sato comme tu peux voir sur mon bandeau, j’ai été convié à ce colloque sur les jutsus médicaux , je recherche juste quelqu’un pour m’y conduire et qui connaisse la ville."

Le jeune homme observait avec attention ce nouvel interlocuteur. Guère besoin d'être anbu qu'il venait de Yuki, et les premières paroles du jeune homme vinrent le conforter dans cette opinion.

"Je m'appelle Haruki, enchanté de faire ta connaissance. Effectivement j'ai vaguement entendu parler de ce colloque... mais je ne suis pas très intéressé par ce type de spécialisation."

Il resta silencieux, n'ayant rien de particulier à dire, marchant tranquillement pour lui montrer le chemin.

Mizaki ne savait comment aborder la chose, il savait juste qu'il ne fallait pas se lancer tout de suite dans un questionnement sur les lieux de détention et que cela ne viendrait sûrement pas même au final de la conversation qui les conduirait jusqu'à l'académie. Son but était de voir si ce premier interlocuteur allait être le bon , celui qui finirait un moment ou un autre par lui révéler les renseignements qui l'intéresse.

"A vrai dire je me suis lancé dans la médecine parce que je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un grand combattant , donc il fallait que je trouve un moyen d'aider mes coéquipiers autrement que par mes poings.
Il est vrai qu'à en juger par ce que vous portez sur votre dos il y a peu de chances que la médecine soit votre préoccupation principale , mais la médecine à de grandes possibilités offensives provoquant des dégâts internes chez l'adversaire, ceci peut être spécialement utile à un combattant de corps à corps comme vous étant donné que vous portez ce katana. Vous devriez essayer une fois , même sans en faire votre spécialité je pense que cette discipline peut réellement satisfaire quelqu'un qui est plutôt tourné vers les combats de corps à corps.

Cela vous dirait-il d'assister à un des colloque ? Ceux ci sont adaptés à tous les niveaux. A vrai dire je n'y connais personne à part un des enseignants , mon sensei de Yuki venu spécialement pour l'événement. Je suis sur que cela pourrait vous intéresser , même si ce n'est pas aujourd'hui j'en suis conscient."


*Qu'est ce qu'il est bavard !* fut la première remarque que se fit Haruki en écoutant parler ce jeune inconnu. A vrai dire, ce qu'il appréciait dans la profession de ninja était le silence et le calme. Mais son éducation l'avait convaincu qu'il ne fallait pas être grossier et c'est dans un sourire aimable qu'il répondit :
"C'est vrai que vu sous cette angle cela peut paraître intéressant... mais je n'ai pas d'affinités pour ce type de circulation de chakra... enfin je sais pas comment l'exprimer... mais tu vouis le truc non ?"

"Je comprends très bien , disons qu'on est pas formé dès le plus jeune age pour utiliser le chakra de cette manière, je ne m'y suis mis il y a réellement peu de temps et cela vient assez vite. Disons que ça fait un nouvel apprentissage sur le chakra et que ça nous perfectionne encore un peu plus sur son utilisation."

Mizaki sourirait simplement en disant ces mots , il devait montré qu'il ne cherchait pas à forcer mais à insiter la personne à venir, les vrais échanges de parole viendraient plus naturellement par la suite , il était inutile de précipiter la chose.

Haruki restait quelque temps silencieux, acommpagnant le jeune yukien dans sa marche. A quelques croisements, on le voyait saluer quelques villageois, un sourire affable et poli se détachait de son visage.

"Et sinon c'est comment Yuki ?

"En ce moment à Yuki il n'y a pas grand chose à dire , de plus à l'heure actuelle je ne réside pas au sein même du village mais quasiment à la frontière. Je suis ma formation de médic-nin avec celle qui est venu avec moi à Konoha pour ce coloque et j'habite chez elle en ce moment. Elle fait partie de l'Anbu de notre pays et passe par conséquent plus de temps proche des frontières afin de surveiller pour la sécurité du pays. On peut dire qu'en ce moment je suis un peu coupé du monde et je ne vois pas grand chose de ce qui se passe à Yuki."

Mizaki lacha un tout petit rire afin de montrer des signes de décontractions et surtout afin de paraitre le plus naturel possible.

"Mais bon tout ceci ne durera pas , je sais qu'à la fin de cette formation je devrai retourner au village, ce qui n'est pas un mal en soi mais je dois bien avouer que cette formation me plait tellement que pour l'instant je ne pense pas au retour au village ^^".

Il s'arrêta à peine 5 secondes comme pour reprendre son souffle puis repris la parole.

"Désolé je parle beaucoup. Et toi quel est ton grade et qu'est ce qui t'a poussé à choisir la voie du Katana en particulier ??"

Le jeune homme écouta avec attention, ce nouveau compagnon.

Bah écoute je suis Chûnin, je n'ai été nommé que l'année dernière, ce n'est pas très palpitant comme rôle la plupart du temps, mais bon on ns'y fait. Disons que l'aventure n'est pas forcemment notre pain quotidien..., cette remarque laissa couler un léger rire dans la quiétude de ce village.

"Mais sinon à Yuki, qu'elles sont les choses qui changent par rapport à Konoha ? Je veux dire au niveau des habitations... je suppose que ce n'est pas la même chose... Ha ha, tu dois trouver ma question bizarre, mais en fait je suis allé une fois dans la région d'Iwa et j'ai été fasciné par l'agencement de leur maison, comment en fonction du climat, ils s'étaient arrangés pour construire ces habitations. Et je voulais savoir comment c'était dans les autres villages :) "

"Eh bien pout tout te dire nous utilisons beaucoup le bois pour faire nos habitations, c'est réelement très facile à poser, très résistant au froid et comme le pays est toujours enneigé ... D'aussi longtemps que je me souvienne je n'ai jamais vu le village principal de Yuki sans neige, ça a beaucoup de charme mais je préfère légrèment plus là où je suis actuellement , à savoir proche des frontières, c'est le seul endroit dans le pays où on peut avoir la chance de voir la neige fondre même si cela dépasse rarement la journée, disons que ca donne un autre charme à ce pays. ^^"

Mizaki regarda son interlocuteur avec un large sourire avant de tourner son regard à nouveau devant lui.

"Pour ce qui est des autres villages je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup voyagé , tout comme toi je suis chounin depuis peu et mes missions genin ne m'ont jamais réelement fait aller très loin. Je suis allé une fois à Kiri mais ça se limite à cela, c'est la première fois que je viens à Konoha et même si je suis ici principalement pour le coloque je ne compte pas rester enfermé toutes mes journées dans une salle de l'académie. Je pense être aussi curieux vis à vis de Konoha que toi vis à vis de Yuki , est ce que tu pourrais me faire visiter un jour ? Me montrer un peu du pays sans jamais trop s'éloigner du village , cela serait mal vu je pense qu'un étranger se balade comme cela."

Après avoir écouté attentivement son interlocuteur, Haruki reprit la parole dans un large sourire, il appréciait la manière franche avec laquelle s'exprimait ce jeune Yukien.

C'est vrai que nous au niveau du climat, c'est un peu monocorde... ça manque de vie paradoxalement, je dirai. En fait je crois que je n'aime pas le vert... ou peut-être est ce le fait d'être trop resté ici. Une certaine lassitude. Pour ce qui est de la visite... tu sais comme moi comment sont les autorités ninja, de vrais paranos et puis surtout en cas de guerre entre nos deux villages- ce que je ne souhaite pas- tu pourrais bénéficier d'informations trop précieuses... et puis surtout je serai mal vu de mes supérieurs et en tant que jeune Chûnin, je ne tiens pas à gaffer dès mes débuts. Enfin je peux toujours te montrer les différents resto de la ville, c'est toujours ça. Tous nos resto, ne marie pas quantité et qualité... et puis parfois les prix sont assez prohibitifs... Excuse moi sincèrement, pour la visite.

La ninja avait incliné son buste pour se faire pardonner de ne pas pouvoir répondre par l'affirmative à cette requête.

"Tu n’as pas à t’inquiéter pour cela , je me doute que ça ne soit pas aisé pour un ninja d’avoir à faire des choses comme cela, nous sommes tenus au secret pour beaucoup de choses donc je comprends." lança Mizaki avec un large sourire qui ne faisait que cacher sa crispation de n’avoir pas pu plus avancer que cela. Certes il avait sympathisé avec quelqu’un comme il le souhaitait mais il aurait aimé que tout cela aille plus rapidement.

Sans s’en rendre compte Mizaki se trouvait déjà au pied des bâtiments de l’académie , il était temps maintenant pour lui de laisser repartir Haruki en le remerciant simplement et en lui disant à une prochaine fois malgré tout.

Une fois Haruki reparti, Mizaki s’empressa de retourner à son hôtel afin d’y attendre Emma qui était sûrement toujours en plein colloque.

*Je ne vais pas rester la à attendre qu’elle revienne sans rien faire , je vais me donner à fond et je vais maîtriser cette technique rapidement !!*

Lorsque qu’il posa la main sur la poignet de la porte le chakra recouvrait déjà totalement ses mains , il avait pour ainsi dire commencé l’exercice avant même de s’être mis en place.

Une fois la porte refermée derrière lui il commença à lancer ses poings dans les airs, frappant encore et toujours cet ennemi invisible , en chuchotant à chacun de ses coups afin de décrire chacun de ses mouvements et la situation dans laquelle il imaginait être. Les gouttes de sueur perlaient de manière abondante sur son front rougit par l’effort, il réussissait de mieux en mieux à se concentrer sur le chakra qui lui entourait les mains , il était conscient qu’il ne s’agissait là que de la première étape d’un entraînement dont il ignorait totalement le nombre d’étapes à franchir.

Il était concentré au plus point et ne comptait pas s’arrêter de répéter ces mouvements pourtant usant jusqu’au retour d’Emma , il voulait que tout ne devienne plus qu’automatisme et réflexe , qu’il n’ait plus à se concentrer sur cet étape afin d’enchaîner avec les autres plus aisément.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

Subrepticement, elle s'était glissée dans la chambre, profitant de la concentration de son élève pour ne pas se faire remarquer.

"Et bien ! Que de progrès ! Décidemment tu m'étonneras toujours ! Grand fou que tu es !

Et oui, c'était repartie ! Elle ne pouvait pas s'empêcher de taquiner Mizaki, ce mur d'impassibilité grognonne, qu'elle appréciait lézarder. Elle avait trouvé plus renfermé qu’elle ! Autant en profiter…

«Je propose que l’on passe sur un mannequin maintenant… Regarde je l’ai piqué au colloque… il a une belle tête… non ?

Un pantin blanc, remplis de mousse et d’articulation en bois, trônait sur la chaise à côté du lit d’Emma.

« Bon, maintenant on va le poser contre le mur (elle joint le geste à la parole) et on va commencer l’exercice. Je suppose que tu connais déjà les différents circuits du chakra dans le corpt. Donc on ne va pas s’attarder dessus, et tu vas commencer par attaquer ce pantin. Je ne veux pas de traces extérieures de blessures. Je regarderai dans 10 minutes, les dégâts que tu as causé sur ce mannequin… qui n’est pas aussi primaire qu’il en a l’air… non il ne rend pas les coups, je voyais ta question arrivée… petit malin :mrgreen : … Tu te sens prêt ? C’est parti !

Emma, exténuée par sa journée n’avait pas recueilli beaucoup d’informations sur un possible détention de Xuan. Peut-être servirait elle de cobaye pour les démonstrations des Medic-Nin de Konoha… cela ne serait pas la première fois que cela arriverait. Elle en avait déjà vu à Yuki. Des corps drogués de déserteurs capturés, servant aux différentes expérimentations médicales des ninja médecins, elle trouvait cela écoeurant mais personne n’y trouvait rien à redire et estimait normal que des déserteurs, de toute façon condamné, subisse un pareil sort… après tout ils servaient la science et se rendait utile, comme diraient les autorités des grands villages ninja.

Elle demeurait persuadé, malgré tout que le centre de détention était au cœur du village, dans un endroit insoupçonnable car trop visible… mais quel endroit… elle l’ignorait… peut-être que Kenji…

« Kenji… tu as trouvé quelque chose à propos de Xuan ?
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

"Et bien ! Que de progrès ! Décidemment tu m'étonneras toujours ! Grand fou que tu es !

Cette petite phrase glissée dans le dos de Mizaki le fit légèrement sursauter , il n’avait aucunement entendu Emma pénétrer dans la chambre , encore une fois trop absorbé par son entraînement.

*Elle a toujours l’art et la manière de venir me surprendre celle la ….* pensait Mizaki qui ronchonnait intérieurement , presque vexé de s’être fait surprendre de la sorte.

«Je propose que l’on passe sur un mannequin maintenant… Regarde je l’ai piqué au colloque… il a une belle tête… non ? »

Mizaki baissa les bras , presque abasourdi devant le large sourire qu’affichait Emma à la prononciation de cette phrase.

*Elle avait pas plus discret à piquer … Tu vas voir qu’elle va réussir à se faire prendre comme une vulgaire voleuse dès le début de son colloque …*

Dépité, c’était la le mot qui caractérisait le mieux le faciès de Mizaki , presque à se demander comment cette femme qui agissait comme une enfant avait fait pour devenir une ninja expérimentée. Malgré tout , ce comportement quasi enfantin amusait quelque peu Mizaki et avait le don de le faire se détendre quelque peu , de lui retirer son visage de marbre habituel.

Emma se lança ensuite dans les explications pour le nouvel exercice donc avec le fameux mannequin blanc, il allait maintenant voir si l’entraînement précédent lui permettait déjà de réussir plus ou moins cette nouvelle technique. Mizaki s’approcha du mannequin et se concentra à nouveau , dans un premier temps il préférait ne pas trop se précipiter et s’appliquer sur son expulsion de chakra , il mettrait de la vitesse par la suite.

Il n’envoya qu’un seul coup avant de se faire (grossièrement :P) interrompre par Emma.

« Kenji… tu as trouvé quelque chose à propos de Xuan ? »

Mizaki baissa à nouveau les bras , et se tourna vers la Medic-Nin en baissant également légèrement la tête.

« Rien … Je n’ai rien trouvé … Je n’ai pas pu tirer le moindre renseignement malgré mes recherches … J’ai simplement pu entrer en contact avec un chounin de Konoha du nom de Haruki, il est plutôt jeune car je me suis dis qu’il ne valait mieux pas aborder quelqu’un de trop âgé qui aurait eu la méfiance plus aiguisée, seulement il a décliner le fait de venir au colloque avec moi mais également de me faire visiter un peu les environs, il a été plus sage que ce que j’espérais d’un nouveau promu. De plus, je ne sais pas si j’ai des chances de le revoir étant donné la taille du village.
Nous avons parlé suffisamment longtemps pour que je n’aie pas le temps d’accoster quelqu’un d’autre afin de soutirer des renseignements , je ne suis même pas sur qu’Haruki avait les renseignements que je cherchais…
Seulement je ne peux pas me mettre à fouiller dans tous les sens , ça se remarquerait très rapidement , de même poser les questions sans sympathiser avant avec une personne ne pourra que paraître suspicieux, je suis dans une impasse … »


Mizaki avait l’air dépité , ses poings étaient serrés , il se rendait compte maintenant de la difficulté pour franchir le mûr qui se dressait devant lui , obtenir des renseignements en village ennemi n’était pas chose aisée.

« Demain de toute façon j’essaierai à nouveau , je n’ai pas vraiment le choix si je veux retrouver Xuan et cet entraînement n’aurait par la même pas grande signification. Si je revois Haruki alors je tournerai sûrement moins autour du pot , ça ne servirait à rien de continuer à côtoyer une personne qui ne pourrait pas nous fournir les informations nécessaires. »

Suite à ces mots un petit moment de silence s’installa, moment pendant lequel Mizaki se tourna vers le mannequin, cela ne servait à rien de palabrer pour dire qu’il ne savait rien pensait-il. Il recommença alors à frapper paume ouverte en expulsant son chakra comme il avait travaillé jusqu’à présent, allant de plus en plus vite au fur et à mesure que l’exercice se déroulait.





HRP : voila , c’est pas exceptionnel mais faut que je me reconcentre la dessus ^^ (j’ai pas mal la tete ailleurs en ce moment donc l'insipiration ne suit pas des masses) , ceci dit je retrouve bien la motiv en ce moment donc … ^^]
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

La jeune femme supporta quelques temps le son sourd provoqué par les chocs successifs, avant de se lever et de sortir sans un mot, son visage fermé contrastant avec l'expression amusée qu'elle avait eue en rentrant, ce côté joueur un peu pervers dont Hana aussi pouvait faire preuve, à un autre degré.
Quelque chose n'allait pas dans la manière dont le chuunin suivait son apprentissage, qui n'avançait presque pas alors qu'elle-même, en ayant suivi le même régime, avait déjà fait de gros progrès dans le même laps de temps.
Il semblait... incapable de faire preuve de la concentration, et surtout, de la maîtrise – psychique et du chakra – nécessaires à la réalisation de cette délicate technique.
Qu'aurait fait le Corbeau du Shinobi Kuran à sa place ? Emma aurait, à ce moment, donné cher pour le savoir, car elle était persuadée qu'il s'agissait de la solution la plus adaptée, bien que trouver un palliatif au problème posé par le peu d'affinité de Kenji avec ce genre de chakra soit aussi dans ses cordes.
A bien y réfléchir, la réponse apparaissait assez rapidement, limpide ; Le pousser dans ses retranchements jusqu'à faire naître une vision nouvelle des scalpels et des moyens de les faire venir à lui... l'ampleur de la tâche et le manque de moyens flagrant ne l'aiderait pas à mettre une telle chose en place. Même s'il y avait encore une chose... qu'elle pouvait faire.

Sa décision prise, notre jounin revint sur ses pas et retrouva leur chambre commune bien rapidement, ce qui lui rappela qu'ils déménageraient le lendemain dans des appartements séparés, ou plus grands, à voir selon les disponibilités, dans un hôtel un peu plus éloigné du Centre... Kenji, de là-bas, aurait plus de facilités à se mêler à la foule et aux gens alentours ?
Il pourrait aussi côtoyer des ninjas venus d'autres pays, ce qui ne pouvait que lui être bénéfique, en un sens.
Et surtout, en espérant qu'aucun n'irait chercher à trop gratter sous son identité ; Mais vu la discrétion naturelle de la plupart des medics, confinés dans le secret une bonne partie de leur vie d'adulte, ils seraient sans doute relativement en paix de ce côté-là.

« Bien, bien... » fit-elle après avoir refermé la porte.

Son regard, loin de paraître amusé, froid ou simplement mélancolique, était indifférent à tout ce qui se passait autour, y compris au fait que son protégé ait continué à s'entraîner, de manière inutile, après qu'elle soit sortie sans un mot et sans préciser que cela ne servait à rien.
N'étant pas pourvu de ses propres capacités régénératrices, Emma devrait y pallier en faisant une sorte de transfert, d'alliage des compétences... pour finir, cela resterait une personnalisation de sa technique, mais y parvenir serait plus que douloureux.
Ceci étant bien ancré dans sa tête, elle se décida à attaquer de manière tout' douce.

« Hum, qu'est-ce que je disais ? Ah, oui... Demain, nous allons nous installer au Ryôkan Asakura, un peu en-dehors de la ville, assez bien surveillé.

Rien d'insurmontable pour un fouineur un brin doué, surtout que ton dossier a -enfin- été communiqué aux autorités. »


La Jounin s'assit sur le rebord du lit, sembla hésiter un peu sur la position à adopter, avant de reculer pour s'adosser au mur avant de détacher d'un geste de la main les attaches de ses superbes mais assez inconfortables chaussures.
A cet instant, on aurait pu la prendre pour une commerciale de retour après une dure journée de travail, si ce n'était les cheveux roux-rouges (qu'un patron digne de ce nom n'aurait peut-être pas toléré...) et l'aura qui se dégageait d'elle en même temps que son regard se durcissait.

« Sinon, j'ai obtenu de nouvelles informations aujourd'hui. » commença-t-elle avant de fermer les yeux et s'interrompre dans le même coup.
Une aura, une présence inquisitrice semblait suinter de son propre corps pour examiner chaque recoin de la pièce, pendant une longue minute... * Ce genre d'application est décidément bien utile... *

« Nul n'est passé ici en notre absence, dirait-on... »
murmura Emma, presque surprise devant ce résultat négatif (positif, de son point de vue, mais c'est encore autre chose).

« En bref, Le contact principal d'Hana à Konoha, un membre de l'Administration Militaire, a disparu il y a environ une semaine, un peu après qu'elle l'ait contacté pour la dernière fois.

Pour le moment, son homme à Yuki peut nous couvrir, mais je ne sais pas ce qu'il savait exactement, ni en quelles mains il est tombé, s'il n'a pas dû s'absenter pour une mission quelconque.

C'est pourquoi je souhaiterais que tu enquêtes là-dessus, une fois que tu te sentiras suffisamment à l'aise dans la masse de Konoha.

Pour ce qui est de cet « Haruki » dont tu m'as parlé, sois naturel mais n'oublie pas de te méfier – Maintiens l'équilibre, mieux vaut paraître quelque peu idiot qu'un peu trop intelligent, parfois, tant que tu ne forces pas le trait.

Le seul conseil que je peux te donner dans ta recherche d'informations, c'est de te façonner un image et une identité sans failles, de mettre sur le tapis ton jeu d'acteur, pour peu que tu en sois capable, bien sûr.

Je suppose que ma chère et tendre ne s'encombreraient pas de quelqu'un ne possédant pas un minimum de potentiel pour cette partie du job, et te fais donc confiance pour te mettre dans la peau du personnage, quand bien même je reste à ta disposition si tu as des questions. »
termina enfin Emma, qui n'avait pas parlé de manière aussi suivie, constructive et professionnelle depuis un certain temps.

A Yuki, son rôle se bornait à accompagner une escouade, de temps à autres, épauler un peu Neiji si le besoin s'en faisait sentir et transmettre des informations à Hana.
Des tâches étendues dans le temps, difficiles, fastidieuses et souvent tout à fait « charmantes à exécuter » mais qui ne valaient pas une vraie mission, chose qu'on ne lui confiait que rarement.
Là, en plus de représenter sa terre d'accueil, elle devait faire son possible pour contenter et agir au mieux afin de préserver leurs chances de parvenir à leur objectif, en plus d'enseigner à l'élève de cette femme qui compte tellement pour elle, et qu'à aucun prix, elle ne désire décevoir.

« Plusieurs autres choses méritent d'être prises en compte, dans cette affaire.

Tout d'abord, ton Sceau ne restera pas en l'état si tu ne peux pas te procurer l'encre nécessaire ou te retrouver avec un Maître dans l'Art du Fuuin Jutsu, tel un Kawada, de Kirigakure no Sato.

Ensuite, je possède un outil de communication à distance très pratique que je ne peux utiliser dans un périmètre minimal de 15km autour du village, à cause des brouillages en place... et encore, il ne s'agit que d'une estimation ça peut être 20, ou 25, voire 30, mais je ne pense pas que la Feuille ait des ressources à gaspiller de la sorte.

Tout ça pour dire que d'une manière ou d'une autre, nous devons parvenir à mettre en place un système nous permettant de donner des nouvelles à Hana, ou tout autre membre du Shinobi Kuran pouvant servir de relais ou de messager.

Je te laisse réfléchir à ces problèmes... parce que dans les jours à venir, je vais surtout être occupée à suivre les conférences, à en faire quelques-unes moi-même, participer à des autopsies, des vivisections sur quelques déserteurs malchanceux, et d'autres joyeusetés de ce genre.

Rassure-toi... si je vois ta petite, je te le dirais en revenant, mais je doute que ce soit les autorités du village qui la possèdent en ce moment même, vu qu'ils n'ont pas le foin auquel on s'attend quand un déserteur – membre du village idoine en sus – est capturé. »


Son ton et ses manières ne trahissaient aucune émotion particulière, alors qu'elle exposait ses risques à Kenji, « Celui qui était attaché à la gamine, Xuan ».

Cette dernière avait beau être l'élève de son amie et la future amie – à n'en pas douter – de son nouveau protégé, ce qu'il avait pu advenir d'elle lui passait complètement au-dessus de la tête.
Sans n'avoir qu'un coeur de pierre, comme la fragilité dont elle a déjà preuve devant le chuunin le prouve, Emma n'est pas du genre à s'apitoyer sur ce qui arrive aux autres, ou sur des gens qui ne sont pas proches, qu'elle n'a jamais vus ni côtoyés... une personne, simplement croisée un soir, avec qui elle aura échangé quelques mots sera davantage à même de la toucher que quelqu'un d'important pour une personne importante, comme si le contact importait, avant le lien.

« Pourquoi est-ce que tu vas devoir être soigné ? C'est ce que tu te demandes, sans doute...

Eh bien, parce que tu vas te mutiler. Et ce n'est pas la peine de me regarder avec un air horrifié ou quelque chose de ce genre.
Vu ton incapacité à apprendre l'Iru Ninjutsu par les moyens habituels, je n'ai d'autres choix que de te faire passer à la vitesse supérieure en détournant plus ou moins la circulation de ton chakra, que tu arrives enfin à quelque chose. »


* ... Il a compris que j'étais déçue là, pas besoin d'en rajouter ma p'tite « Emma » ... *

Un sourire un peu malsain fleurit sur le visage de la jeune femme, sans doute pour des raisons toutes autres que celles invoquées par Kenji pour expliquer ce revirement soudain, de l'expression froide et méticuleuse du professionnel chevronné à cette expression un peu très amère, un peu très cynique et donc un peu trop humaine pour ne pas cacher une vieille histoire – ou un cadavre dans un placard.

« Nous ne commencerons pas tout de suite, cependant : En effet, faire ça ici ne serait pas discret, tu comprendras pourquoi pendant les premiers essais mieux que si je ne te l'expliquais maintenant.

Ca ne sert à rien de prendre la tête pour ça, en gros, vu que tu auras tout le temps de le faire plus tard.

Ah oui, j'allais oublier... Je ne sais pas trop de quel équipement tu disposes, et je ne suis pas sûre que ça suffise pour mener à bien ta mission, quel qu'il soit, donc je te donnerai un p'tit forfait tout droit de mes économies demain, OK ?

Des questions ? Des remarques ? Si c'est pour me dire que je parle un peu trop, c'est pas la peine... »
termina-t-elle enfin, son sourire s'épanouissant un peu plus sur ses lèvres alors qu'elle faisait un dernier petit commentaire.

Une chose qu'Hana, et ses amis de manière moindre, lui reprochaient souvent ; Sa manie de trop parler, d'exposer des choses de manière tout à fait détaillée où un résumé bref et concis aurait suffit.
... Les dactylos de Yuki se taperaient la tête contre les murs à chaque nouveau rapport à mettre au propre si leur chef de service ne leur allouait pas à une prime à la page supplémentaire, quelque chose du genre.
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »