Deux Yukiens à Konohagakure no Sato

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Mizaki suait à grosses gouttes , il s’acharnait à s’entraîner sans réellement savoir à quel point il progressait dans l’exécution de cette technique et surtout dans l’extraction de ce fameux chakra spécifique aux médical-nin. Il ne cessa de frapper qu’à partir du moment où Emma lui adressa la parole suite à sa petite sortie hors de la chambre.

*Ainsi nous changeons d’endroit …. A vrai dire je préfère ça plutôt que d’avancer en aveugle total dans les rues de Konoha où seuls des villageois s’y promènent , et qui n’ont donc pas échos des activités shinobi relatives aux déserteurs.*

Il était conscient que les choses n’allaient pas forcément être aussi simple que cela , comme elle venait de le dire son signalement était désormais connu et les seules personnes qu’il serait susceptible de rencontrer seraient à coup sûr des ninjas du niveau le plus basique à des ninjas protecteur de l’ANBU.

Après avoir examiner le moindre recoin de la pièce Emma poursuivit sur les informations qu’elle avait obtenu. Sa mission n’était désormais plus de s’occuper de l’emplacement de Xuan mais de retrouver l’indic de Hana et savoir ce qu’il avait pu trouver jusqu’à présent.

*Retrouver un membre de l’administration militaire qui a disparu ... C’est plutôt maigre comme piste mais de toute façon il n’y a pas vraiment le choix , je suppose que même la majorité des ninjas de Konoha ne connaît pas la totalité des centres de détention , il faut taper dans les hautes instances … *

« Pour ce qui est de cet « Haruki » dont tu m'as parlé, sois naturel mais n'oublie pas de te méfier – Maintiens l'équilibre, mieux vaut paraître quelque peu idiot qu'un peu trop intelligent, parfois, tant que tu ne forces pas le trait. »

*Ca faut pas s’en faire , j’ai même réussi à rire bêtement pendant que je lui parlais … *

Mizaki écouta ensuite les recommandations sur la façonnement de personnalité , il s’en doutait déjà fortement et s’était déjà inventé une histoire , son enfance , ses classes , ses missions , ses amis , sa venue à Konoha , la confection du sceau , il avait imaginé cette histoire fictive et se l’était appropriée comme étant sienne. Cependant il ne pouvait être sur d’avoir imaginer chacun des aspects de cette vie imaginaire , il n’avait pas réelle idée de l’étendue que pouvait avoir des investigations à son sujet , mais au moins il était sur de ne pas raconter deux choses différentes à deux personnes distinctes.

A la suite du discours d’Emma , Mizaki focalisa sur un point qu’il n’avait pas réellement prévu : le caractère éphémère du sceau … Sans encre la partie était jouée , il devait se dépêcher encore un peu plus que prévu pour dégoter des informations ou bien trouver un moyen de se mettre en relation avec Hana ou un autre membre du Kuran comme le suggérait Emma.

*De toute façon l’un n’empêche pas l’autre, ce n’est pas parce que je pourrai un moment ou un autre entrer en contact avec Hana pour refaire le sceau que je ne dois pas me dépêcher. Je trouverai un moyen de rentrer en contact avec quelqu’un de l’extérieur d’une manière ou d’une autre …*

Elle parla de Xuan avec un détachement tel que Mizaki n’écouta que peu , ou tout du moins tentait de s’en détacher afin de pouvoir garder la tête libre et sereine.

Le bref silence qui s’implanta suite à ces propos ne laissa pas à Mizaki le temps de se concentrer sur les nouvelles missions confiées par Emma relatif à la personne du conseil militaire ainsi qu’à l’élaboration du contact avec l’extérieur. La suite fut des plus croustillantes pour Mizaki , non pas par un plaisir sadique quelconque mais parce que pour la première fois un chemin lui était indiqué : l’automutilation. L’iru ninjutsu n’avançait pas comme il l’aurait souhaité non plus , cette technique était hautement plus dure que le Kyuchiose no jutsu qu’il avait déjà eu du mal à mettre au point car elle faisait appel à un chakra particulier, ou plutôt à une manipulation de chakra, dont il ignorait encore totalement l’existence il y a quelques jours de cela. Depuis sa dernière entrevue avec Xuan, Mizaki avait progressé c’était indéniable , mais à quel point , était ce suffisant … Il avait réussi à invoquer et à développer une technique qui lui était propre et apprenait désormais une technique d’une classe encore supérieure , mais malgré cela il doutait que cela soit suffisant , et l’apprentissage de l’iru ninjutsu le faisait douter encore plus … Le doute , voila le mot que Mizaki cherchait à balayer hors de ses pensées , avec le doute le sentiment de certitude et de confiance en soi s’évanouissait peu à peu , Mizaki s’en rendait compte et luttait déjà contre ce sentiment néfaste à tout progrès au plus profond de lui-même. *Ne pas réfléchir aux conséquences, ne pas s’apitoyer sur soi* , voila les mots qui raisonnaient sans cesse dans la tête de Mizaki , sa volonté était forte et c’était la son principal atout mental pour arriver à bout des incertitudes et des doutes, celle-ci tenait encore bon et arrivait à endiguer tous ces sentiments de confusion, il avait confiance en lui de ce coté la, il était certain qu’il réussirait un moment ou un autre à faire fuir ces doutes , mais il ne savait pas quand il y arriverait …
Ces doutes furent appuyer par la confirmation d’Emma sur les progrès du déserteur quant à l’Iru ninutsu, mais cela ne l’affecta pas outre mesure , il arrivait encore à lutter contre cela et à ne pas s’apitoyer pour ne pas cesser de progresser, il fallait être fort mentalement , peut être que si Emma avait continué alors il aurait fini par lâcher prise au plus profond de lui-même et aurait fini par faire rejaillir ces sentiments , mais il n’en était pas encore la , *etre fort mentalement , je ne suis pas prêt de me laisser abattre !!*

Les yeux de Mizaki n’avaient pas lâcher Emma de tout le discours , à aucun moment il n’avait baissé la tête ou même sourciller , il ne savait pas jusqu’à quel point il deviendrait fort mais il fallait qu’il le soit dès à présent , il venait d’encaisser sans broncher le résultat fataliste et peu encourageant de ses entraînements, mais il n’était en aucun cas abattu , les mutilations n’étaient que des blessures physiques , il en recevrait autant qu’il en faudrait pour arriver à ses fins , il n’avait même pas à lutter contre cela puisqu’il l’acceptait volontiers.

« Ah oui, j'allais oublier... Je ne sais pas trop de quel équipement tu disposes, et je ne suis pas sûre que ça suffise pour mener à bien ta mission, quel qu'il soit, donc je te donnerai un p'tit forfait tout droit de mes économies demain, OK ?

Des questions ? Des remarques ? Si c'est pour me dire que je parle un peu trop, c'est pas la peine... »


*On ne parle jamais trop quand chacune des choses a son importance …*

« Je suis effectivement un peu juste niveau équipement , j’ai plusieurs protections mais je n’ai que des senbons pour l’offensive, j’aurai besoin de tekken, le taijutsu est incontestablement mon point fort et couplé à l’iru ninjutsu je pense que cela ne pourra être que bénéfique. Je pense acheter une cagoule également , je pense que j’ai pas besoin de donner de précisions quant à son utilité …

Je n’ai pas vraiment de questions à poser pour le moment , j’ai juste hâte d’être à demain pour partir de cet endroit et ainsi de commencer ce dont tu m’as parlé. Pour les deux missions que tu m’as confié , qu’il s’agisse de la personne à rechercher ou bien de la prise de contact je dois d’abord trouver par où me lancer et ensuite peut être que j’aurai besoin de renseignements ou que je te demanderai deux ou trois choses.

Je n’ai pas non plus envie de stagner , que se soit pour mon entraînement ou pour mes différentes missions , je ferai tout ce que tu me diras de faire sans rechigner et j’y parviendrai, c’est important pour moi»


La vois de Mizaki ne trahissait aucune mélancolie , il n’en ressentait tout simplement pas , il était simplement déterminé et voulait voir les choses progresser, et surtout il voulait le faire comprendre à Emma : il ferait tout et n’importe quoi pour arriver à ses fins .
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

Emma ne sembla pas surprise outre mesure de la réaction du jeune homme ; A force d'observation et de déductions, elle avait en effet compris qu'il n'était pas le genre de déserteur qui se laissait aller à extérioser ses sentiments, en combat ou dans la vie de tous les jours.
Il ne hurlerait que de douleur, et pas de haine. Sans doute pas.
La perspective de l'aider à se faire du mal dérangeait cependant son instinct de médecin, quand bien même cela lui permettrait à coup sûr – s'il n'en mourrait pas – de progresser dans la voie qu'il avait choisie, vers la puissance et surtout, avait-elle fini par comprendre, vers Xuan et la protection de cette dernière.

Une bonne chose, tempérée par le peu de curiosité que Kenji montrait à l'égard des éléments dont elle avait lui avait fait part un peu avant... ne voyait-il pas qu'Emma n'attendait que ses questions, et pas un simple inventaire de ces armes ?
Sans doute se disait-il que l'Administration Militaire était un vaste sujet, et que retrouver un homme dans la paperasse ou sur le terrain n'aurait rien d'une partie de plaisir, chose exacte : Son manque d'intérêt et de curiosité ne l'aideraient cependant pas à remplir ses objectifs par la suite, chose que la jeune femme se fit un devoir de lui dire.

« Ecoute, Kenji, je n'ai rien contre toi, mais si tu ne me demandes même pas comment s'appelle l'homme que tu dois retrouver, on ne va pas s'entendre.

Vraiment pas.

Je veux bien que tout ce qui t'intéresse en ce moment soit l'Iru Ninjutsu et Xuan, mais cette mission t'est confiée par Hana, et si un échec provoquera ta mort, lui présenter des résultats médiocres ne te placera certainement pas dans une meilleure position.

Fais un effort, c'est important. Tu as compris ? »
dit-elle enfin, et sa question sonnait plus comme une évidence que comme une véritable interrogation.

Notre jounin ne paraissait pas vraiment irritée par le comportement désinvolte de son élève, mais le fait est que celui-ci commençait à doucement lui taper sur le système, malgré toutes ses qualités.
Peut-être avait-elle tendance à oublier qu'il n'était encore qu'un p'tit jeune, presque un enfant, catapulté pour la première fois dans une opération de cette envergure et peu coutumier d'une autre manière de faire que de foncer dans le tas pour trancher, découper, démembrer tout ce qui passe, ou peu s'en faut.

Sans oublier que, pour la première fois depuis son arrivée au Shinobi Kuran, il n'avait ni bienveillant (hum) professeur ni équipière pour l'épauler, seulement une medic-nin lunatique et peu désireuse de le comprendre, avec ses propres soucis, desirata, capacités.
Qui n'avait pas besoin de lui, et qui n'agissait pour lui que parce qu'elle le voulait bien (ou parce qu'Hana, bla bla, ce qui revient au même).
Oui... Kenji était seul, sans filet de sécurité, sa propre vie et celle de sa compagne reposant entre ses mains, à peu de choses près.

« Celui qui tu dois chercher s'appelle Hijou Irihi. Vingt-quatre ans, de sexe masculin.

Physiquement, plutôt joli garçon, d'après Hana. 1m76, 57kg, plutôt mat, cheveux blancs – facilement repérable, donc – yeux vairons – même chose.

Ancien jounin, qui a dû se retirer des affaires à cause d'une blessure, dont elle ne m'a rien dit ?

Il travaillait dans la section de l'Administration chargé des visas, au sein de la fine équipe qui s'occupait de décider du niveau d'accréditation des visiteurs comme nous.

Autant dire qu'ils ne se sont pas moqués de lui quand ils l'ont reclassé, vu qu'il s'agit d'un job vital.

Je n'en sais pas plus, malheureusement.

Et je n'en dirai pas plus sur quoi que ce soit si tu ne fais pas l'effort de masquer ta désinvolture, à moins qu'il ne s'agisse d'incompétence, de manière un peu plus habile. »
conclut enfin la demoiselle, mordante sur la fin, justement pour le pousser à réagir.

C'est vrai, quoi, sa manière d'être faisait professionnel, toujours à intérioser, ou plutôt, à ne jamais extérioser, mais ne l'était aucunement, dans le fond, aux yeux de sa formatrice, du genre perfectionniste à l'extrême et pas sympathique pour un sou dès qu'il s'agit du boulot – et d' Hana.
Pour l'heure, Kenji ne la fatiguait pas encore assez pour qu'il ait l'insigne honneur de se faire méchamment envoyer bouler, et c'était plutôt une bonne chose au vu de ses antécédents (un certain Shuya, littéralement terrifié, peut attester) et de sa capacité à s'énerver en un clin d'oeil, faire péter tout ce qu'il y a autour avant de redevenir la timide, limite craintive, Emma quasiment terrifiée devant la chef du Shinobi Kuran.
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

La réaction d’Emma surprit grandement Mizaki, pourquoi devenait-elle aussi sèche d’un seul coup ? Qu’avait dit Mizaki , ou plutôt qu’avait-il omis de dire ? Il le cromprit bien assez rapidement pour se rendre compte que son mutisme avait été mal interprété , mais certaines choses ne lui plaisaient décidemment pas.

Je veux bien que tout ce qui t'intéresse en ce moment soit l'Iru Ninjutsu et Xuan, mais cette mission t'est confiée par Hana, et si un échec provoquera ta mort, lui présenter des résultats médiocres ne te placera certainement pas dans une meilleure position.

* Comment peut-elle juger de ce qui m’intéresse ou pas … Je n’ai certainement pas que cette foutue technique ou Xuan en tête , ses deux missions qu’elle vient de me confier m’occupent nettement plus l’esprit à l’heure actuelle.*

Pour lui l’apothéose fut atteinte lorsqu’elle utilisa le mot désinvolture, jamais Mizaki n’avait voulu paraître comme tel et surtout jamais il ne l’avait été en pareilles circonstances.

« Ce que tu appelles de la désinvolture j’appelle cela de la prudence , si je n’ai pas posé de questions en premier lieu cela ne voulait en aucun dire que je n’en poserai jamais ou même que je n’en avais déjà pas en tête.

Je ne cherche pas à devenir l’ami de quiconque ici , je suis là pour accomplir les missions qu’on me donnera tant qu'elles ne m'éloignent pas de mes rêves, qu’elles me soient donné par toi ou Hana en personne jamais je ne prendrai cela à la légère , c’est bien mal me connaître que de dire que je ne porte pas d’intérêt ou que je ne me pose aucune question au sujet de ce qu’on me demande de faire.

Si je n’ai pas posé de questions c’est simplement parce que le moment n’était pas encore venu , si on découvre mon identité d’ici le début de la mission alors je serai soumis à un interrogatoire , à la moindre technique de genjutsu je plierai , je ne sais absolument pas les contrer , je connais mes limites… Le fait de posséder une information comme celle du nom de l’indic d’Hana pour le moment ne pourrait être qu’une source d’ennui et surtout une source de problème pour le Kuran. Moins j’en sais pour le moment , moins on risque d’avoir des problèmes en cas de découverte de mon identité. Tu as dis toi-même que mon dossier était parvenu jusqu’ici et que nous allions ressortir de la ville demain , nous serons donc obligé de repasser par le poste ANBU à l’entrée , je préfère être prudent à ce niveau là et ne pas risquer d’avoir à révéler un quelconque indice à ses foutus ninja de konoha concernant l’indic d’Hana en ville. Ces questions seraient venues avec le départ de la mission pour éviter ce genre de risque contre lequel je serai réellement impuissant vu mon niveau actuel.

La désinvolture que tu as vu en moi n’est que de la prudence et ne sera jamais un quelconque manque de respect ou de motivation envers le seul village qui m’a accueilli malgré mes actions passées et qui ne m’a pas jugé , je déteste être jugé. »


Mizaki n’aimait pas être jugé et le fait qu’Emma ait cru percevoir un manque d’intérêt pour la mission qui lui était assigné ne pouvait que le conforter dans l’idée qu’Emma avait mal interprété ses agissements.

*Et ne t’inquiète pas je ne te décrédibiliserait pas aux yeux d’Hana , je veux autant que toi réussir ce qu’on nous a confié.*

Cette phrase ne sortit pas des lèvres de Mizaki , il l’avait vu en particulier au moment du départ de Yuki , Emma semblait fortement attachée à sa supérieure et ne voulait apparemment éviter à tout prix de la décevoir , Mizaki n’avait absolument rien contre Emma et savait pertinemment que son destin était lié à celui d’Hana puisque sans elle il ne pourrait en aucun cas accomplir ses ambitions , ses envies , ses rêves …. Peut être aurait-il mieux valu la prononcer ?? Non , même si cela aurait pu réconforter Emma sur les idées de Mizaki il ne prononça aucun mot de cette phrase.

« Je recherche simplement ta confiance et aucunement tes inquiétudes vis-à-vis de ma motivation qui est pourtant bien réelle , que tu m’aimes ou pas ne changera désormais plus grand-chose étant donné que nous sommes tous les deux ici dorénavant , embarqués dans un même devoir qui est de servir de le Kuran.

Tu n’as visiblement toujours pas confiance en moi , ce qui peut être compréhensible étant donné qu’on se connaît assez peu et que je suis plutôt faible encore à l’heure actuelle. Je viendrai donc chercher cette confiance en te posant les questions que tu souhaitais entendre, si tu n’arrives pas à avoir confiance en moi sur mes intentions et surtout sur le fait que tout ce que je fais est dans l’intérêt du Kuran ou de Hana , alors tout ce que nous ferons sera voué à l’échec , ne cherche pas à tout contrôler dans mes actions et fais moi simplement confiance, je servirai comme il se doit puisque ceci va dans le sens de mes rêves. »


Il avait fini par dire le mot : Hana , celui-ci lui avait presque échappé , il ne voulait pourtant pas prononcer cette pensée qu’il avait eu peu auparavant mais il l’avait finalement fait en le tournant différemment. Peu importe , comme il l’avait dit il cherchait la confiance et non la sympathie d’Emma, cette pensée allait amplement dans ce sens : il ne voulait pas décevoir Hana et qu’Emma en subisse les conséquences , il voulait simplement accomplir ce qu’on lui avait demandé pour le Kuran et par conséquent pour lui-même étant donné que seul le Kuran est en mesure de lui apporter ce qu’ils désire le plus au monde : sa vengeance , sa force , et depuis peu … Mizaki ne tenait qu'a son rêve et le Kuran en était l'unique clé, il en était conscient.



Réponse Emma :

La jeune femme haussa légèrement les épaules quand il en arriva au point de son explication où sa prudence était guidée par le fait qu'il ne saurait jamais résister à un Genjutsu.
Manifestement, le fait qu'il soit à la merci des militaires de Konoha ne lui avait pas échappé, mais le fait que ceux-ci ne soient pas en mesure de procéder à une attaque, physique ou mentale, sur sa personne, sans de solides preuves (ou présomptions, à défaut) sans risquer un grave incident diplomatique lui était complètement passé au-dessus de la tête.
Emma décida cependant de laisser courir ce point, et d'attendre qu'il en ait terminé avant d'avoir une réaction, quelle qu'elle soit, à ses propos - Plus parce qu'elle désirait avoir tous les éléments en main pour une réponse construite que par respect, d'ailleurs.
Cette dernière chose la frappa quand Kenji parvint au point de son discours où il mettait en exergue le fait que sa supérieure du moment ne lui porte aucune confiance, et sans doute, que peu d'estime : C'était exactement ce qu'elle s'était dit quand, choisissant de le fixer plutôt que de lui répondre de suite, la medic s'était tranquillement adossée au mur, ses yeux clairs le fixant comme s'ils cherchaient à couler sur lui pour mieux lui passer au travers.
Son attitude n'était pas bonne, et indigne de ce qu'Hana lui avait enseigné : Pour couronner le tout, il lui avait fallu attendre qu'un subordonné le lui fasse remarqué, d'une manière plutôt cavalière, avant qu'elle ne parvienne à s'en rendre compte.
Cela ne l'irrita pas, bien au contraire, comme on aurait pu s'y attendre. En lui parlant de cette manière, Kenji venait de lui prouver sa valeur, en quelque sorte, de prouver qu'il avait le potentiel, tant mental que physique au vu de ses capacités - pas si limitées que ça - de devenir un élément important, ou clé, du Shinobi Kuran.
Hana l'avait senti et réussi à canaliser cette énergie ; Emma sentait son élève lui échapper, et le prenait comme un échec, constructif dans le sens où son apprentissage de ce qu'étaient les choses sociales, ou, plus exactement, le comportement à adopter en tant que team leader, avançait grâce à cette expérience.

" Très bien, Kenji.

Tout d'abord, je vais te dire que... je n'avais effectivement que peu de confiance et d'estime pour toi avant ce moment précis, mais que tes paroles m'ont touchée.

Pas dans le sens que tu crois, mais je t'ai entendu, sache-le. "


Une pause, pour se préparer, pour reprendre son souffle et encaisser son propre aveu de faiblesse.
Une chose qu'Hana n'aurait jamais faite, mais qu'elle tolèrerait de sa part si la chose lui venait aux oreilles, comme elle avait accepté ses caprices et ses hésitations...
... Ses scrupules et ses changements soudains, son côté lunatique, gamin, bavard, casse-bonbons, trop froid et professionnel, toutes ces facettes-là.

" Ensuite.

Je croyais que tu avais compris que la mission commençait dès le moment où je t'en parlais : Il ne s'agit apparemment que d'un malentendu, donc j'en resterai là, pour ma part.

Cependant, je te ferai remarquer que, si les shinobis de Konoha représentent tes meilleures chances de succomber, ils sont aussi ton rempart le plus efficace.

La Neige et la Feuille sont liés par des accords, ceux-là même qui nous permettent d'être ici en ce moment.

Crois-tu qu'ils risqueraient un incident diplomatique sans avoir des preuves, ou des présomptions assez solides, qui ne s'obtiendraient de toute manière qu'après une longue investigation dont nous aurions tout le loisir de nous jouer, après s'être aperçus de l'intérêt que nous suscitions ?

Moi pas. "
expliqua-t-elle gentiment, reprenant son ton professoral / professionnel pour expliquer cette ficelle du métier au jeune homme, qui n'avait pas pu la saisir étant donné que la plus grande partie de son apprentissage, faite au Shinobi Kuran, ne comportait pas de préparation à ces conditions de travail et de cours de géopolitique (et affiliés).


Mizaki écouta avec attention la réponse d’Emma , il venait visiblement de gagner un peu plus de la confiance de la medic-nin et en était le premier heureux , ils arriveraient à travailler en ayant confiance l’un en l’autre , c’est tout ce qui importait.

La suite du discours ouvrit les yeux à Mizaki , lui aussi avait mal interprété les choses , la mission avait déjà commencé , il ne s’agissait pas du moment où l’on commençait à agir qui déterminait le commencement mais le moment d’ordre de mission…

Il réalisa ensuite que sa méfiance était peut-être , même certainement, trop accrue, il avait omis la raison pour laquelle il était passé aussi facilement au poste frontière en arrivant : Yuki et Konoha sont en paix et surtout sont liés par divers traités d’alliance qui le protégeaient en quelques sorte : il fallait à tout prix éviter l’incident diplomatique et entrer dans une nouvelle guerre…

Le ton d’Emma avait un peu changé et Mizaki comprit alors pourquoi le temps était venu de poser les questions.

*Je dois trop m’en faire …*

Mizaki se positionna alors en tailleur au sol , les deux protagonistes s’étaient maintenant compris , le temps était venu pour eux de parler des événements a venir. Le ton qu’employa Mizaki n’était pas fondamentalement différent de celui qu’il avait utilisé auparavant mais le timbre de sa voix ne pouvait cacher le fait qu’il n’avait plus aucune arrière pensée.


« Pour commencer j’aimerai quelques compléments sur ce que tu as dis a propos de ce Hijou Irihi, tu as parlé d’une blessure sur laquelle a priori on ne t’a rien dit , mais sais-tu si cela fait longtemps qu’il l’a reçu ?? Et de même a-t-il disparu aussitôt après avoir quitté ses fonctions ou bien l’a-t-on revu entre temps , par exemple en prenant contact avec Hana.
Ensuite cet homme , as-tu une information ou non sur sa personnalité ?? Quand on recherche quelqu’un autant connaître ses habitudes, ses goûts , ses réactions. Je ne pense pas que des choses aussi précises aient été communiquées mais sait-on jamais.
Autre question sur cette mission : où se trouvent ces batiments d’administration où il travaillait ?? Etait-ce en ville ou bien en dehors ??
Concernant cette mission au passage y a-t-il un autre indic à l’heure actuelle de Konoha pour le Kuran ?? Peut être qu’il n’y en a pas d’autres mais si une telle personne existe alors je pense que d’aller voir cette personne ne pourrait nous être que bénéfique , à la fois pour cette mission et pour la deuxième.

Ensuite sur la deuxième mission, celle de prise de contact tu avais commencé à parler de ce sceau qu’Hana m’a apposé juste avant de venir , dans combien de temps environ l’encre sera suffisamment estompée pour qu’on se rende compte qu’il s’agit là d’un faux ? Cette question m’obsède quelque peu , je ne connais rien aux techniques de sceau et ne sachant pas comment déceler un faux d’un vrai j’ai du mal a me rendre compte … De même seras-tu la personne qui me le refera une fois l’encre fournie ou bien est ce que l’on doit absolument rencontrer Hana pour me le refaire ??
Tu m’as parlé d’un appareil de communication que tu avais en ta possession et que tu dois placer à une certaine distance de la ville. J’ai déjà une idée sur un moyen de nous permettre d’installer celui-ci mais je dois d’abord m’assurer de l’endroit où nous serons installés demain. Tu m’as dit qu’on se retrouverait à l’extérieur de la ville , est ce qu’on sera en pleine nature , au milieu de résidences de shinobi , dans un petit village de fermiers ?? Enfin bref j’ai besoin de savoir car j’aurai besoin de me déplacer pour mettre le dispositif en place et j’ai peur que ça soit un peu plus difficile à installer si nous nous trouvons dans une zone avec une forte concentration de ninja, je pourrai toujours adapter mes plans évidemment mais je préfère être sur dès à présent pour continuer à y penser ensuite.
De même connais-tu déjà la distance entre la ville et l’endroit où nous allons ?? Si tu ne le sais pas de toute façon nous verrons bien demain en y allant donc cette question à l’heure actuelle n’a pas une importance fondamentale.
Enfin est ce que je pourrai voir ce fameux appareil pour communiquer , je ne pense pas que ca changera mon idée mais sait-on jamais… »
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Mikazuki Emma
Medic-Nin
Messages : 65
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 22:55
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par Mikazuki Emma »

La jeune femme prit quelques instants pour se détendre avant de commencer à réfléchir aux éléments en sa possession : Quelque chose clochait, sans qu'elle parvienne à comprendre quoi, ce qui la titillait quelque peu et expliquait en partie son irritation soudaine à l'encontre du jeune homme.
Elle s'étira en prenant son temps avant de s'allonger, de rassembler ses idées et de prendre de nouveau la parole, quelques instants plus tard.

« Hijou a été réaffecté il y a environ un an et demi, ce qui signifie que si sa blessure était si grave que cela, sa convalescence a pu être au moins aussi longue.
Je ne suis pas en mesure de te dire de quand exactement date sa disparition : Il devait recontacter Hana il y a huit jours mais ne l'a pas fait, et elle lui avait parlé cinq jours avant ce rendez-vous.
Ca s'est donc passé dans ce laps de temps.
Toujours d'après la Gokan', c'était un homme un peu perdu mais doté d'une grande détermination, capable de se battre jusqu'au bout pour les personnes qui lui étaient chères, comme sa fille, Junko. C'est d'un classique...
» fit la jeune femme, l'air pensive, avant de recommencer à parler :

« J'ai l'adresse de son lieu de travail, oui. Ce ne sera pas facile d'y accéder, cependant... surtout qu'il se trouve au sein même du Centre de Sécurité, l'organisme créé par les Uchiha qui accueille les ANBU de Konoha.
Enfin, il ne s'agit que de la partie allouée à l'administration, alors je suppose qu'il est possible de s'y glisser sans trop de problème, quant au reste... je ne suis pas en mesure de t'en dire davantage, malheureusement.
» dit-elle après s'être redressée pour saisir un carnet et un crayon dans le sac qui dépasse de sous son lit, et d'y noter quelque chose, rapidement, avant d'arracher la feuille et de la tendre à Mizaki.

Quartier ANBU,
Centre de Sécurité, Section Administrative
8e étage, Module 6

« C'est en ville, donc. N'oublie pas de le détruire une fois que tu l'auras appris par coeur.
Quant à la présence d'un autre sympathisant à Konoha... c'est sans doute le cas, mais je ne suis pas à ce point dans les petits papiers d'Hana.
Elle a certainement préféré ne pas trop nous en dire, de peur que nous nous fassions capturer puis torturer... afin de limiter les dégâts, tu vois ?
La connaissant, tout contact est coupé entre le Kuran et ce village pour le moment, afin qu'ils ne révèlent pas leur traîtrise, ni des informations sur l'organisation.
Les gens d'ici ne sont peut-être même pas au courant de ce qui s'est passé, et sans doute qu'ils ignoraient qui était Hijou, et s'il y en a d'autres, tout court.
Une division en cellule-homme, c'est encore la meilleure chose à faire dans sa position.
»

La jeune femme, aussitôt sa tirade terminée, se remit à dessiner, rapidement... avant de déchirer la feuille d'un geste rageur.

« Autant te l'expliquer à l'oral : Pour faire court, le Fuuin Jutsu est un art qui s'étend bien au-delà du combat, ou des shinobi eux-même. En effet, pour parvenir à en poser un, il faut arriver à concilier ses affinités élémentaires, les marqueurs de chakra éventuels – dans le cas des clans, par exemple – et enfin, mélanger les requis et le type de sceau avec sa propre énergie pour que le Fuuin reste stable.
Un sceau comme le nôtre peut être contenu dans des parchemins, puis apposé sur notre peau : Il s'agit d'empreintes de sceau faites par l'Hokage, dans notre cas.

Avant de pouvoir parvenir à copier cela, Hana a dû obtenir et étudier beaucoup d'informations, ce qui nous a permis de tricher... seulement, l'empreinte qu'elle a étudiée n'était qu'une empreinte, et il ne lui était pas possible, même avec toutes ses capacités, de copier parfaitement celle du chef de ce village, ce qui explique le fait que nous devions nous procurer de l'encre, fabriquée et scellée pendant un certain temps, spécialement traitée, un peu de l'encre qui sert à faire ses parchemins.
Si nous ne tardons pas trop, le travail fait par Hana ne disparaîtra pas et je pourrai le renouveler moi-même... dans le cas contraire, je ne sais pas si j'y parviendrai parfaitement ?
C'est possible, mais je n'ai jamais essayé ça... Nous marchons sur un fil.
» murmura Emma, tout en se tournant vers Kenji, et en le regardant enfin, pour la première fois depuis un petit moment, maintenant.

* Sa place n'est pas ici... l'autre aurait été plus appropriée. Non ? *

« Après : Il s'agit d'une sorte de... enfin bref, d'une oreillette plus perfectionnée à la portée très intéressante, pour peu qu'on ne soit pas pris dans un brouillage comme c'est le cas ici.
Tu comprendras qu'il doit impérativement – quoique – y avoir quelqu'un pour le faire fonctionner. Ensuite...
Nous serons en fait dans une sorte de ryokan située sur l'autre versant de la colline des Kage, ni trop loin, ni trop près du village. Je ne sais pas quelle faune il y aura autour de nous, mais j'aurais tendance à tabler sur des clients de type surveillants et des shinobis venus de l'étranger ?
Peut-être les autres medics de la convention. Bien, c'est à peu près tout...
»

Du sac magique, notre Emma sortit bientôt un petit appareil.

Image
[(c) SNK]

« Ils sont persuadés que leur dispositif est infaillible, donc peu leur importe que quelqu'un ait ce genre d'appareillage, surtout que nous avons tout simplement pu arriver directement de mission.
Ils ont plusieurs fréquences sécurisées et comme un bruit de fond émit en permanence, qui empêche les autres signaux de passer.
»
Mikazuki Emma, Medic-Nin de Yukigakure no Sato.

Je te souhaite de rencontrer une personne comme on en rencontre jamais ou presque jamais.
Pour moi, il est difficile que le miracle se reproduise.
Avatar de l’utilisateur
Mizaki Taro
Jônin Buzz l'éclair
Messages : 665
Inscription : mar. 04 janv. 2005, 16:40
Localisation : Quelque part ...

Message par Mizaki Taro »

Mizaki bu littéralement tous les propos d’Emma , son ton s’était visiblement durcit pour une raison qu’il ignorait , lui qui pensait pourtant avoir gagné un peu plus sa confiance peu avant.

*Décidemment depuis qu’elle est revenue de l’académie avec le mannequin d’entraînement j’ai du mal a comprendre dans quel état d’esprit elle se trouve … *

Les informations qu’elle donna sur Hijou étaient plus que précises , bien au delà tout ce qu’avait pu espérer Mizaki pour se lancer une fois pour toute dans son enquête.

*Ainsi cela fait 8 jours qu’il n’y a plus de nouvelles alors qu’il y a 13 jours il était toujours en contact avec Hana… Ensuite il a une fille du nom de Junko , je ne sais pas si ça me servira mais je vais tâcher de ne pas l’oublier , si jamais l’enquête piétine sur Hijou alors peut être que de chercher Junko serait une bonne solution. *

« J'ai l'adresse de son lieu de travail, oui. Ce ne sera pas facile d'y accéder, cependant... surtout qu'il se trouve au sein même du Centre de Sécurité, l'organisme créé par les Uchiha qui accueille les ANBU de Konoha.
Enfin, il ne s'agit que de la partie allouée à l'administration, alors je suppose qu'il est possible de s'y glisser sans trop de problème, quant au reste... je ne suis pas en mesure de t'en dire davantage, malheureusement. »»


A ces mots Mizaki comprit m’ampleur de la tâche qui lui était confiée , même s’il ne s’agissait là que de s’infiltrer dans un bâtiment administratif il n’en restait pas moins qu’il s’agissait du Centre de Sécurité de Konoha … Pouvait-il y parvenir ? Cela Mizaki n’en doutait pas , ou plutôt il ne voulait pas douter , à la moindre hésitation qui s’apparenterait à un manque d’assurance sa mission se transformerait en échec , il serait ensuite facile de remonter jusqu’à Emma et peut être même à d’autres indics du Kuran. Non , il ne devait pas douter et être sur de sa réussite , l’auto persuasion en était la clé…

Mizaki grava l’adresse au fond de sa mémoire *Ca y a pas à s’inquiéter , c’est pas le style de choses que j’oublie , surtout quand ça a une aussi grande importance.*

Lorsque l’explication en arriva au Fuuin Jutsu , Mizaki comprit que désormais le temps lui était compté avant de pouvoir être démasqué par ce biais. Cette encre , il devait impérativement s’en procurer pour renouveler ce sceau et pour cela il fallait reprendre contact avec l’extérieur.

*Quoi qu’il en soit je dois en finir vite , même très vite , avec cette mission , parce que si la prise de contact avec l’extérieur rate alors je ne pourrai plus récupérer cette encre et je serai fais comme un rat …*

Aller vite … Mizaki ne savait pas de quoi il parlait , il ne connaissait pas ce qui l’attendait et l’ampleur des choses qu’il aurait à faire, mais cette histoire de Fuuin Jutsu l’inquiétait et cela à un niveau bien plus important que l’infiltration du Centre de Sécurité qui avait pourtant l’air bien plus impressionnant comme cela au premier abord, l’idée de se faire avoir sans avoir pu tenter quoi que se soit l’effrayait …

Emma sortit ‘l’oreillette’ , celle qu’il devrait utiliser à une distance certainement supérieure à 15 km de la ville de Konoha afin de ne pas être pris dans ce fameux brouillage d’ondes émis par le village.

*Maintenant elle-même ne sait pas réellement si nous serons suffisamment éloigné du village ou pas , je ne pourrait donc aviser de cela que demain.*

« Ils sont persuadés que leur dispositif est infaillible, donc peu leur importe que quelqu'un ait ce genre d'appareillage, surtout que nous avons tout simplement pu arriver directement de mission. »

*Ca ce n’est pas tombé à l’oreille d’un sourd , au moins je pourrai ma balader avec plus tranquillement que ce que j’avais pu penser, enfin surtout a partir de demain , je vais quand même éviter de me balader avec ça en ville ce soir pour l’enquête, ça serait plus un coup à se faire avoir en provoquant des interférences …*

Mizaki savait désormais un peu plus à quoi s’attendre , malgré l’infiltration le déserteur était surtout inquiet à cause de la disparition de son Fuuin car contre cela il ne pouvait pas faire grand-chose lui-même hormis se procurer cette fameuse encre.

Le jeune continua de regarder Emma qui venait d’en finir avec ses explications puis glissa un simple « Merci pour toutes ces informations. »

Il se tourna vers la porte avec un air déterminé afin de faire comprendre que pour lui les choses sérieuses commençaient , il n’y avait pas besoin de mots pour cela, Emma avait parfaitement compris les choses et avait laissé Mizaki qui n’ajouta aucune autre question avant de fermer la porte derrière lui. Il avait pris le morceau de papier sur lequel Emma avait griffonné les renseignements concernant le bâtiment administratif , y jeta un dernier coup d’œil, puis tout en marchant vers la réception de l’hôtel déchira le bout de papier en de multiples morceaux qu’il avala au fur et à mesure.

*Si je l’avais brûlé on m’aurait repéré tout de suite , et de plus je ne sais pas faire de katon… De plus ça m’étonnerait qu’ils s’amusent a reconstituer le papier après ça surtout après un lavage par les sucs gastriques.*

Mizaki passa devant la réception en marchant le plus tranquillement du monde afin de ne pas paraître suspicieux , juste l’air de dire ‘je vais faire une tour’.

*Ce Centre de Sécurité , impossible d’oublier où ce trouve cet endroit maudit ….*

Ce lieu était celui qui était à l’origine de la haine que Mizaki avait pour Konoha , c’est là qu’il avait subit un interrogatoire pendant la dernière grande guerre alors qu’il n’était qu’un simple voyageur à travers le pays, il reconnaîtrait ce bâtiment entre des centaines et saurait le retrouver sans aucune difficulté.

*Depuis le temps des choses ont sûrement du changer , j’ai intérêt à ne pas trop me fier à ma mémoire et avancer plutôt comme si je découvrais les lieux , ma mémoire ne me servira qu’en cas de problèmes et surtout pour trouver avant tout le bâtiment. *

Mizaki se baladait presque les mains dans la poches , il flânait avec un (faux) sourire qui lui montait jusqu’au oreilles , en bref le parfait touriste. Malgré cela il prêtait attention aux présences autour de lui et restait fermement concentré dessus , s’il était suivi alors il ne tenterait rien et rentrerait bien sagement à l’hôtel afin de ne pas éveiller des soupçons. Le jeune homme arriva malgré tout assez rapidement devant le bâtiment qu’il reconnu au premier coup d’œil.

*Personne visiblement ne m’a suivi depuis l’hôtel.*

Il était temps de passer à l’action. Mizaki laissa échapper un léger grincement de dents à la vue de ce bâtiment et de tous les souvenirs qu’il faisait rejaillir au plus profond de son être. Son sourire avait définitivement disparu , il se déplaça instantanément sur le toit voisin où il enfila une cagoule, pour le reste Mizaki était constamment vêtu de noir où de couleurs avoisinantes.

* Quartier ANBU,Centre de Sécurité, Section Administrative , 8e étage, Module 6.
Quartier ANBU,Centre de Sécurité, Section Administrative , 8e étage, Module 6.
Quartier ANBU,Centre de Sécurité, Section Administrative , 8e étage, Module 6…*


Il se positionna alors quasiment sur l’extrémité du toit , légèrement reculé afin de ne pas se faire repérer. La nuit était maintenant totalement tombée et la ville était éclairé par les multiples lampions qui ornaient les différentes échoppes. Il regarda alors par le biais du clair de lune et des lampions les plus proches si des protections étaient déjà visibles autour de ce bâtiment , que ce soit en gardes comme en systèmes de sécurité.
Mizaki Taro , d'un certain grade dans un certain village...

Images complémentaires :
Cliquez pour afficher le message:
Masque anbu :
[thumb=113,150]http://img836.imageshack.us/img836/6877/masqueg.png[/thumb]
Image entière sans masque et sans veste :
[thumb=113,150]http://img210.imageshack.us/img210/3968/entire.jpg[/thumb]

Sujets actuels :
Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »